Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

Heading for an exit ※ ASHER

Anonymous
Invité
Invité

Heading for an exit ※ ASHER - Page 2 Empty
Message(#)Heading for an exit ※ ASHER - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 1:56

« Arrêtez de vous battre. » Vagues mots que tu peux entendre au milieu du bordel qui est en train de se dérouler dans cette ruelle. Si on t’avait dit que la soirée allait tourner de la sorte, tu ne l’aurais pas cru. Il y a bien longtemps que tu ne cherches plus des noises gratuitement mais là justement c’est la différence aujourd’hui. Halston était en train de se faire agresser par ce fils de pute qui mérite ton poing dans sa gueule. Sauf que le gars est un tenace et il t’en balance plus que tu pensais en pleine tronche. C’est assez étrange que la douleur te fait du bien. Comme si tu avais été en manque de ces sensations.

T’as le champ libre pour quelques secondes mais seulement pour te rendre compte que c’est Halston qui s’en mange une à ta place. Le gars qui dit que c’est de ta faute mais tu as profité d’un moment d’inattention de sa part, ou peut être était-il surpris de son propre geste? En tout cas tu réussi à le faire tomber au sol.

Tu tournes les yeux vers Halston. « Appelle les flics. » Tu veux pas croire qu’elle n’a pas de téléphone ou quoi. T’es en train de te dire que ta soirée va être rallongé bien plus que tu ne l’aurais cru. T’aimes moyen avoir à faire aux flics mais tout porte à croire qu’il n’y a pas d’autres choix ce soir à moins que le gars prenne peur et se tire mais dans tous les cas, tu sais qu’il y va y avoir la justice au milieu, non ? Pas sûr. Parce que tu en entends parler de tous ces cas d’agressions qui ne sont jamais reporté par les victimes. Tu ne te rends pas compte que ton visage est bien amoché. Tu auras un bleu sur la paumette c’est sûr. Si tu le sens si bien, c’est que ça va être moche quand ça ne sera plus à chaud. Ton boss va encore te passer un savon mais… cette fois c’était pour une bonne cause, peut être qu’il fermera les yeux ?

Win : Une sirène se fait entendre alors que personne n'a appelé personne encore et le type qui prend ses jambes à son cou.
So close : le type marmonne que c'est lui qui va appeler les flics et il essaie de se remettre debout. Quelqu'un arrive pour aider à stopper toute cette conversation. Il a déjà les secours au téléphone en s'approchant.
Fail : Asher qui prend Halston par le poignet pour retourner vers le bar laissant le type au sol, laissant aussi à Halston le loisir d'appeler elle même les flics.

Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Heading for an exit ※ ASHER - Page 2 HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Heading for an exit ※ ASHER - Page 2 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Message(#)Heading for an exit ※ ASHER - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 1:56

Le membre 'Asher Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Heading for an exit ※ ASHER - Page 2 LgDAtxA
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Heading for an exit ※ ASHER - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2021 - 19:11

Heading for an exit
feat Asher & Halston

Halston ne savait pas ce qu’il lui prenait, de ne plus être passive. Elle avait eu la fâcheuse manie d’attendre qu’on la protège dans ce genre de cas, qu’on repousse les hommes à sa place. Le grand-frère de la brune avait toujours été une arme de dissuasion massive, il éloignait les hommes qui ne l’intéressaient pas comme personne. Sauf qu’Hector n’était pas là et qu’elle s’en voulait de voir qu’un inconnu se prenne autant de coups pour elle. Elle avait crié dans le but qu’on lui vienne en aide, mais elle n’aurait jamais imaginé que le caméraman puisse être aussi hargneux. Le poing de celui-ci arriva à une vitesse fulgurante en plein milieu de son visage, faisant saigner son nez. C’était la toute première fois qu’un homme la frappait, elle ne pensait pas que cela lui ferait mal à ce point. Elle eut le réflexe de mettre sa main sur son nez, mais il ne se passera plus rien ensuite, elle fit preuve d’une grande inertie. L’action de l’agente de stars n’avait pas été vaine, car elle avait permis à Asher de mettre leur ennemi à terre. Il lui ordonna d’appeler les flics, mais elle avait encore du mal à réfléchir. Elle fut tirée de force à l’intérieur du bar, où elle reprit un semblant d’esprit. Halston sortit son portable de son sac à main, mais n’effectuera pas le numéro de la police. Elle regardait dans le vide et se demandait et si on ne la prenait pas au sérieux ? Et si on la traitait d’allumeuse qui n’assumait rien ? Elle avait entendu tant de témoignages féminins négatifs, que cela la décourageait d’avance. L’agente de stars ne savait pas comment le système judiciaire australien fonctionnait et si le barman encourait quelque chose ? Elle s’en voudrait encore plus. « Est-ce que tu es sûr que c’est une bonne idée ? Je ne veux pas t’attirer d’ennuis. » Il avait un patron qui ne serait sûrement pas très content qu’il en soit venu aux mains avec un client, s’il s’agissait d’un connard il n’en aurait certainement rien à faire de la raison. « Ce qu’on peut faire c’est de s’échanger nos données, comme ça si je change d’avis je pourrais compter sur toi pour une éventuelle déposition. » Elle prendrait sûrement le risque qu’on la prenne encore moins au sérieux que si elle l’avait fait le jour-même, mais le délai de prescription qui devait exister ne devait pas être très court. « Je ne suis pas australienne, je ne sais pas trop comment ça se passe par ici. » Il allait bien falloir qu’elle se renseigne un jour, mais ce jour elle n’avait pas la tête assez reposée pour ça.

PRETTYGIRL
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Heading for an exit ※ ASHER - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2021 - 19:56

Elle est trop sonnée pour quoi que ce soit et tu veux bien comprendre. T’as pas vu la violence avec laquelle il l’a frappé mais tu vois le sang sur son visage. Il n’y a pas que toi - et le caméraman - qui va ressortir de cette soirée avec des marques sur la peau. Heureusement vous trouvez le moyen de filer de cette ruelle laissant le pauvre connard au sol. La seule satisfaction que tu as c’est de savoir qu’elle connait le nom de la personne. Il y aura possibilité de répercussion. Tu doutes qu’elle laisse couler ce qu’il vient de se passer. Surtout pas quand elle s’est mangé un coup par dessus le marché. Son téléphone à la main, tu ne sais pas ce qu’elle va faire. Tu reprends ton souffle, restant à peine à l’entrée du bar. « Est-ce que tu es sûr que c’est une bonne idée ? Je ne veux pas t’attirer d’ennuis. » Tu clignes plusieurs fois des yeux en l’entendant dire. Des ennuis à toi alors qu’il vient de se passer ça à elle ? Tu ne les connais pas tous les deux, peut être que c’est vraiment moche comme historique. « Ce qu’on peut faire c’est de s’échanger nos données, comme ça si je change d’avis je pourrais compter sur toi pour une éventuelle déposition. » Tu hoches la tête, tu préfères qu’il n’y ait pas les flics mais tu ne te voyais mal le lui dire vu la situation. Tu ne devrais pas avoir de problème de toute façon nan ? T’as rien à te reprocher pour une fois.

« Ok. »
« Je ne suis pas australienne, je ne sais pas trop comment ça se passe par ici. »

Tu prends une serviette en papier sur la première table à vos côtés et la lui tend. « Je suis pas un expert non plus. » T'es dans le déni vis à vis de la police, tu veux pas savoir, même si t'as su. Ta collègue qui vient à votre rencontre assez alerté par le sang. Tu sens que c’est la fin de ta journée de travail. A moins qu’après t’être nettoyer ça ait l’air moins moche ? Vous échangez vos coordonnées avec Halston. « Normalement je bosserai toujours ici si jamais tu veux repasser… » Histoire de discuter ou quoi, tu sais pas trop ce que tu racontes mais c’est pas rien ce qu’il vient de se passer ce soir et t’es clairement au milieu de l’affaire. Le normalement parce que clairement, ça risque de te faire un avertissement supplémentaire cette histoire mais… la vérité c’est que t’en as rien à faire au fond. Ca te fait pas peur de perdre ton job.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#)Heading for an exit ※ ASHER - Page 2 Empty

Heading for an exit ※ ASHER

Aller à la page : Précédent  1, 2