Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

good vibes only (ft. mila) #1

Anonymous
Invité
Invité

good vibes only (ft. mila) #1 Empty
Message(#)good vibes only (ft. mila) #1 EmptyLun 15 Fév 2021 - 16:30

good vibes only-- @Mila Gallagher  good vibes only (ft. mila) #1 674657830   
mars 2019 Là voilà sur le parking de l'hôpital, assise dans sa voiture, le regard dans le vide. L'interne venait d'avoir une énième dispute avec son petit-ami, et ce n'était jamais facile d'être "la petite amie de", plus âgé de quelques années, le petit ami en question était respecté de tous. Joy passait pour l'interne qui sortait avec lui pour se faire un nom, pour se faire sa place. Pourtant, leur relation commençait à dater maintenant, ils venaient de fêter leur quatre années ensemble et l'interne se demandait bien où tout cela allait les mener. La brune avait la gorge serrée, elle avait envie de pleurer, il ne comprenait pas qu'elle ne veuille pas essayer à nouveau d'avoir un enfant, ce sujet revenait sans cesse et c'en était trop pour elle... Elle venait de finir son service, et elle n'avait pas envie de retrouver leur cocon, elle ne se sentait plus "comme à la maison" là-bas. Elle rumina un instant, puis se dit qu'il serait mieux d'accepter la proposition de Stacey. Elle lui avait dit pouvoir venir chez elle, à n'importe quel moment du jour ou de la nuit si Joy ne se sentait pas de rentrer chez elle... Ces dernières semaines, Joy était passée à plusieurs reprises, boire un verre, discuter, profiter d'une heure ou deux pour boire un café pour rassembler assez de courage pour rentrer chez elle... Aujourd'hui, elle ne dérogerait pas à ce petit détour qui allait finir par devenir une habitude.

Elle s'arrêta au drugstore pour se prendre une bouteille de vin rouge, son pêché mignon; Il n'était que 16h30, mais peu importait, un verre ne la tuerait pas. La brunette connaissait maintenant la route pour arriver jusqu'à la maison des Gallagher. Il y a quelques semaines, le 31 janvier exactement, les sœurs Gallagher lui avaient même préparé une surprise pour son anniversaire. En effet, cela lui avait fait chaud au cœur, elle sentait la chaleur de ce foyer, qui malgré les drames vécus, tentait de rester souder. La brune se gara, mais ne vit pas la voiture de Stacey, elle tiqua... elle hésita même... Puis, elle sortit de sa voiture pour rejoindre la porte d'entrée et toquer. Elle attendit quelques secondes avant de voir apparaître Mila, tout sourire.« Hey, toi. » dit-elle, avec un petit sourire forcé, Joy avait le cœur lourd mais le fait de voir la jeune Mila aussi enjouée, lui permettait déjà de penser à autre chose. « T'es toute seule ? Je te dérange ? » La brune n'avait pas croisé Stacey au travail, mais sa voiture n'était pas garée devant leur maison non plus, elle supposait donc que Mila était toute seule. Depuis quelques semaines, Mila et elle s'étaient croisées plusieurs fois, et cette boule d'énergie lui donnait du baume au cœur. Toutefois, elle ne voulait pas s'imposer auprès d'elle si jamais elle était occupée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)good vibes only (ft. mila) #1 EmptyMar 16 Fév 2021 - 21:50

Good vines only
La journée avait été particulièrement moche, en ce jour de mars. Il avait plu, et Mila n’avait pas voulu mettre le nez dehors. Ça n’avait pas empêché Stacey, en milieu de journée, de prendre ses cliques et ses claques pour rejoindre un ami dont Mila avait déjà oublié le nom. L’adolescente était donc restée seule une bonne partie de la journée. Première partie de l’après-midi allongée sur son lit, Mila aurait préféré ne pas être seule. Elle avait beaucoup trop ruminé, réfléchi, pensé. Passé une main sur les cicatrices au creux de ses genoux, vieilles de quelques années, d’autres fraîches de quelques mois. Elle se demandait si elle serait vraiment guérie un jour. Si cette envie qui lui pressait souvent le corps et le coeur partirait avec le temps, ou si elle resterait avec elle à tout jamais. Et puis, pour chasser ses pensées sombres, Mila s’était installée à son bureau. Et elle avait dessiné, esquissé, colorié. Avant de passer sur sa machine à coudre. De tisser, défaire, refaire, ajouter des fils de couleur, des boutons. Elle n’avait pas vu l’heure passer.

C’est la sonnerie de la porte d’entrée qui sortit la jeune fille de son travail. Mila fronça le nez, se demandant bien qui pouvait venir à une heure pareille, pas forcément ravie de devoir interrompre son travail. Elle espérait que ce ne soit pas encore un de ses gars, qui venait régulièrement pour son père. Mila prit le temps d’enfiler un pantalon de jogging et un petit haut rose à manches longues, masquant les stigmates qui constellaient sa peau. Elle descendit rapidement au rez-de-chaussée, ouvrant la porte dans la foulée. « Hey, toi. ». Le visage de Mila se dérida en voyant un visage familier sur le pas de la porte. Mila sourit, rassurée qu’il ne s’agisse pas d’un énième gars venu se plaindre. « Salut, Joy ! ». Mila était étonnée de la voir ici. D’habitude, c’était avec Stacey qu’elle débarquait. « T'es toute seule ? Je te dérange ? ». Mila haussa les épaules, levant les yeux au ciel par la même occasion. « Stacey n’est pas encore rentrée, peux l’attendre ici, si tu veux !». Elle poussa la porte, invitant Joy à entrer à l’intérieur. Elle aperçut la bouteille de vin qu’elle avait dans son sac. Elle la désigna du bout du doigt, un sourire aux lèvres. « Pour ça, tu devras attendre ma soeur ! ». Elle laissa Joy s’installer, tandis que Mila allait fouiller dans les placards de la cuisine pour trouver quelque chose à grignoter. Elle n’avait peut-être qu’une quinzaine d’années, mais elle avait bien vu son père faire pendant des années : l’hospitalité, elle savait faire. Elle installa un paquet de gâteaux sur la table, se disant qu’elle devrait peut-être contacter sa soeur pour savoir où elle était et pour combien de temps elle en avait. « Tu veux regarder quelque chose à la télé, en attendant ? ». Proposition enfantine d’une gamine qui ignorait sûrement tout des problèmes de Joy. Mais un dessin animé, ça mettait toujours un peu de baume au coeur.
(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)good vibes only (ft. mila) #1 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 18:19

mars 2019 Joy était hésitante, elle n'avait plus le cœur à retrouver son foyer, elle ne pouvait pas l'appeler ainsi d'ailleurs. Cette relation n'avait ni queue ni tête et pourtant, il lui paraissait impossible d'y mettre un terme. Ses cicatrices n'étaient pas physiques chez Joy, mais elles étaient pourtant bien présentes. La brune avait vécu tellement de choses qui lui faisaient croire qu'elle ne méritait pas d'être heureuse, qu'elle avait envie de s'y résigner. Elle était peut-être punie d'avoir empêché son frère de se développer normalement dans le ventre de sa mère. Joy y pensait souvent, et ses pensées finissaient souvent noyer dans un verre de vin. Sa relation avec Aiden battait de l'aile et n'arrangeait rien à l'état déjà fragile de la brune. Elle se donnait pourtant un air fier qui faisait que personne ne s'inquiétait pour elle. Et c'était très bien, elle n'aimait pas parler de ses problèmes de toute façon.

Cette fois-ci, elle se rendait chez les Gallagher non pas pour se plaindre ou se faire plaindre même, mais juste pour se changer les idées. L'interne n'avait pas envie de retrouver son appartement. Elle était arrivée là-bas sans savoir réellement si quelqu'un était présent, mais au moins elle aurait essayé... Elle fut vite fixée étant donné que la jeune Mila vint lui ouvrir. « Salut, Joy ! » Joy comprit vite que la blonde n'était pas là.  « Stacey n’est pas encore rentrée, peux l’attendre ici, si tu veux ! » Elle fit une petite moue hésitante, la brune n'avait pas envie de s'imposer. Toutefois, la jeune fille se montra chaleureuse, elle s'écarta de la porte pour la laisser entrer et Joy finit par céder en s'avançant vers elle.  « Pour ça, tu devras attendre ma soeur ! » Joy se mit à rire à cette remarque. « Evidemment. Même si... » elle commença à vouloir dire qu'à son âge, elle avait commencé déjà depuis longtemps à boire mais elle se retint de lâcher des informations aussi compromettantes. Joy se ressaisit en secouant la main en l'air pour lui faire comprendre de faire comme si elle n'avait rien dit. L'interne s'avança et s'installa sur le canapé alors que Mila s'affaira à rapporter des gâteaux, probablement pour la forme. « Tu veux regarder quelque chose à la télé, en attendant ? » Joy haussa des épaules avant de regarder Mila, la seule chose qu'elle voulait, c'était se changer les idées. « Non, pas spécialement, mais dis-moi c'est bien calme ici, tu faisais quoi avant que j'arrive ?» Joy avait juste envie de discuter, de penser à autre chose, de s'intéresser à Mila. La jeune adolescente était une fille intéressante, pleine de vie et dont la gentille avait touché tout particulièrement Joy. Elle grandissait sous ses yeux, à une vitesse folle d'ailleurs. Elle se souvenait d'avoir eu 15 ans, et clairement Joy était loin d'être aussi... exceptionnelle que Mila, à son âge. Ce qui l'intriguait par contre, était de n'attendre aucune musique, rien, et Joy se demandait donc à quoi Mila occupait ses journées. C'était aussi un moyen de ne pas parler d'elle, et c'était le parfait deal pour elle.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)good vibes only (ft. mila) #1 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 21:24

Good vines only
Si Mila aimait bien traîner avec les amis et amies de sa soeur, elle devait bien avouer que parfois, elle ne savait pas trop où se mettre. Du haut de ses quinze années, elle avait toujours du mal à savoir quoi dire ou quoi faire. Elle avait toujours peur d’utiliser les mauvais mots, de passer pour une abrutie finie ou pour une gamine. Alors, elle proposait souvent des activités qui lui plaisait à elle, ou faisait passer n’importe quoi avec un petit trait d’humour. C’était ce qu’elle avait essayé de faire avec Joy, lui proposant de regarder la télé. Mila était persuadée que Joy était venue voir Stacey, et elle ne savait pas si elle aurait quelque chose d’intéressant à lui dire en attendant que Stacey arrive. La jeune Mila pianota quelques instants sur son téléphone portable, demandant où est-ce qu’elle était et pourquoi elle mettait si longtemps à arriver. « Non, pas spécialement, mais dis-moi c'est bien calme ici, tu faisais quoi avant que j'arrive ?». Un petit sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme suite à la question de Joy. Mila était toujours ravie de pouvoir parler de ses dernières créations. C’était sa passion. Et au moins, elle avait quelque chose à raconter à Joy. « J’étais en train de fabriquer les manches pour ma prochaine robe ! ». Mila fouilla quelques instants dans son téléphone, essayant de trouver les photos des croquis qu’elle avait préparé avant de s’atteler à la lourde tâche de confection de la robe. « Elle sera rose. Peut-être avec une encolure à paillettes, je ne sais pas encore… ». Mila pencha l’écran de son téléphone pour que Joy puisse admirer le croquis. « J’espère pouvoir la terminer rapidement pour la porter au lycée…Je ne sais pas si Stacey sera vraiment d’accord pour que je la porte, mais bon… ». La jeune fille observant longuement le croquis. Elle était fière de cette robe. Elle avait mis longtemps avant de trouver le tissu parfait pour commencer sa création. Et elle avait enfin pu commencer. Les manches lui donnaient du fil à retordre, en ce moment, mais elle ne perdait pas espoir. « Je t’aurais bien montré, mais vu l’état de ma chambre… ». Des tonnes et des tonnes de tissu qui s’amoncelaient sur le sol, avec quelques fringues que Mila aurait peut-être dû penser à descendre à la machine à laver. Mais elle était beaucoup trop concentrée dans son travail pour penser à quoi que ce soit d’autre. Mila glissa son téléphone dans sa poche, s’apercevant qu’elle avait peut-être trop parlé. Instinctivement, elle tritura le bracelet qu’elle portait toujours au poignet. Celui qu’elle avait fabriqué pour sa mère quelques années auparavant. « Et toi, tu faisais quoi, avant de venir ? ».
(c) AMIANTE

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)good vibes only (ft. mila) #1 EmptyMer 3 Mar 2021 - 19:49

mars 2019 La brune vivait une période très compliquée avec son compagnon. Son refuge ? Son travail. Et quand elle ne travaillait pas, elle tentait de fuir le foyer conjugal. Elle voulait voir du monde, se distraire, et ne pas forcément parler de ses problèmes. Elle pensait à la proposition de Stacey, elle lui avait dit à plusieurs reprises qu'elle pouvait venir à tout moment, et cette fois-ci, elle l'a prit aux mots. L'interne se rendit chez les Gallagher dans le but de passer un moment entre filles et oublier les disputes, et tout ce qui allait avec. Elle n'était pas si surprise que ça de tomber sur Mila, elle s'était doutée en ne voyant pas la voiture de la blonde devant qu'elle était absente... Mais elle avait tout de même toqué à la porte pour voir si elle pouvait passer un peu de temps avec la jeune lycéenne afin d'oublier ses problèmes, même ne serait-ce qu'une heure.

La jeune femme ne souhaitait pas forcément parler d'elle mais en voyant Mila aussi préoccupait de bien faire, elle tentait donc de la faire parler. Joy apprécierait d'écouter quelqu'un et de penser à autre chose. « J’étais en train de fabriquer les manches pour ma prochaine robe ! ». Joy fronçait des sourcils, quelque peu intriguée. La jeune fille semblait déjà passionnée par ce qu'elle disait, des étoiles dans les yeux, elle poursuivit : « Elle sera rose. Peut-être avec une encolure à paillettes, je ne sais pas encore… » Mila reprit son téléphone, chercha un instant avant de lui tendre et montrer son croquis, de suite, cela devenait beaucoup plus clair pour Joy d'imaginer ce que Mila venait de lui expliquer.  « J’espère pouvoir la terminer rapidement pour la porter au lycée…Je ne sais pas si Stacey sera vraiment d’accord pour que je la porte, mais bon… » Joy ne put s'empêcher d'avoir un petit rire, imaginant bien que la blonde pourrait s'interposer dans cette idée... « Mon Dieu, mais Mila, je ne savais pas que tu étais si douée ! » La brune était impressionnée, elle avait cru comprendre que Mila se passionnait pour la couture mais elle ne pensait pas qu'elle était aussi avancée dans sa passion, dans son travail. « Je t’aurais bien montré, mais vu l’état de ma chambre… » Joy sourit mais ce n'était pas étonnant pour une adolescente. « J'ai eu ton âge tu sais, rien ne m'étonnerait. Si tu veux me montrer c'est avec plaisir même. » Joy fermerait les yeux sur le bazar de la jeune fille, elle n'avait rien à dire à ce propos d'ailleurs. Elle aussi avait, fut un temps, été bordélique. La brune était prête à monter et voir le travail de la jeune Mila de ses yeux. « Et toi, tu faisais quoi, avant de venir ? » « Je reviens de l'hôpital, et je t'avoue que penser à autre chose me ferait le plus grand bien ! » s'exclama-t-elle avant de se lever rapidement, et de tendre la main à Mila. « Bon alors, tu me montres ? » lâcha-t-elle, enthousiaste. Joy souhaitait que Mila la guide jusqu'à sa pièce de couture, elle était très curieuse d'en voir plus de ses yeux. Et puis, ça lui permettrait de penser à autre chose, ni à son travail parfois difficile ni à son petit ami. Mila n'avait pas de souci à se faire concernant ses bavardages, bien au contraire, Joy serait ravie d'écouter la jeune fille et de se changer les idées de la sorte.

Contenu sponsorisé

Message(#)good vibes only (ft. mila) #1 Empty

good vibes only (ft. mila) #1