When you and I were forever wild The crazy days, the city lights The way you'd play with me like a child Will you still love me When I'm no longer, young and beautiful?
La vue de l’Emporium Hotel était imprenable. La belle coréenne en avait presque le souffle coupé. Des milliers de lumières de toutes les couleurs et l’immensité des buildings sous le ciel étoilé lui rappelait Séoul. Plus jeune, elle aimait se rendre sur les hauteurs de son quartier préféré, Itaewon, pour admirer la beauté de sa ville natale sous les animations de la nuit. Elle aimait s’y rendre avec ses amis, une bouteille de soju à la main (lorsqu’il ne s’agissait pas encore du vin). Ils s’amusaient à refaire le monde à leur façon, dessiner leurs plus grands rêves. Dani c’était l’atypique, l’intrépide du groupe, elle n’arrêtait pas de leur raconter qu’un jour, elle serait la propriétaire d’un vignoble australien. Quinze ans plus tard, la voilà vêtue de sa plus belle robe rouge pour séduire des nouveaux partenaires, continuer à construire son réseau lors d’une grande soirée organisée à l’honneur de Channing Walker. Elle ne savait pas si elle s’était faite belle pour séduire des potentiels collaborateurs ou bien pour les beaux yeux de l’héritier. Peut-être un peu des deux, même si la balance penchait clairement en faveur du jeune homme.
La soirée était somptueuse, à l’image de l’héritier. Dani était arrivée juste à temps avant que le discours d’ouverture de la soirée soit annoncé. A peine avait elle mis un pied dans l’hôtel cinq étoiles, qu’on lui avait servi une flute de champagne. Les lieux avaient été complétement privatisés pour cette occasion. La salle de réception était immense et brillée de mille feux entre les décorations modernes et les luminaires contemporains. Il y avait du beau monde et tous étaient sur leur trente-et-un. Dani avait pu apercevoir Channing, vêtu de son plus beau costume. Elle lui avait souri, le saluant au loin et se disant qu’ils auraient le temps de se retrouver un peu plus tard dans la soirée. Elle ne voulait pas le déranger alors qu’il était entouré de nombreuses personnes déjà, dont certains journalistes qui étaient bien évidements présents pour ne pas louper cet événement. D’un œil discret, l’œnologue avait remarqué que l’héritier avait judicieusement camouflé sa blessure à la tempe. Marque de son récent accident. Dani espérait qu’il aille mieux depuis la dernière fois qu’ils s’étaient revus.
L’œnologue avait beau ne connaître pas grand-monde à l’exception de l’héritier, mais elle n’en était pas moins désorientée. Elle avait eu l’occasion d’échanger avec quelques personnes intéressantes pour son vignoble. Et surtout elle était partie à la découverte des autres lieux de ce magnifique établissement. Dani avait parcouru les autres salles privatisées pour l’occasion. Un premier bar très chic et retro, où elle avait découvert une collection impressionnante de spiritueux. La miss avait bien inévitablement tapé la discussion avec le barman et subtilement glissé sa carte de visite. Ensuite, elle s’était rendue au deuxième bar où une ambiance plus tropicale régnait. Elle avait fait un stop et s’était laissée tenter par un cocktail entre deux flutes de champagne. Heureusement pour l’œnologue, elle tenait plutôt bien l’alcool pour en consommer régulièrement dans son travail. En sirotant son cocktail, la piscine à débordement de la terrasse de l’hôtel n’avait pas échappé à l’œil expert de la coréenne au travers des immenses baies vitrées. Finalement, Dani s’était rendue à nouveau dans la salle principale, où Channing avait fait un discours annonçant sa prise de fonction et la soirée put finalement battre son plein et laisser chacun des invités vaqués à ses occupations. Le sourire de l’œnologue n’avait pas quitté ses lèvres lors du discours de Channing. Elle était admirative par son discours très poignant et éloquent. L’héritier avait une sacrée prestance et son charisme laissa de nombreuses demoiselles sans voix dans la foule. Leur regard plein d’étoiles n’avait pas échappé à la coréenne. A se demander si elles étaient réellement intéressées par la personne de Channing ou par la fortune de l’héritier. Dani, au fond d’elle, savait qu’elle était la carte joker dans ce jeu de convoitises et de séductions. Mais ce détail, elle le jouait avec précaution et discrétion. Elle avait pris soin de ne pas dévoiler les liens qu’elle avait avec l’héritier et la vraie raison de sa présence ici avec les personnes avec qui elle avait pu échanger. Elle jouait sa carte professionnelle d’œnologue pour masquer les apparences.
Parmi l’agitation de la soirée, Dani avait réussi à trouver un petit coin de tranquillité se perdant dans le labyrinthe des couloirs de l’Emporium Hotel. Elle avait dégoté cette terrasse offrant une vue imprenable sur la ville. Elle avait envoyé un message à Channing, lui indiquant sa position. Elle ne l’attendait pas forcément à l’instantané, elle souhaitait juste l’informer. Elle savait qu’il viendra la rejoindre à un moment ou un autre de la soirée. L’air frais mais chaleureux de cette nuit d’été caressait les pompettes de la coréenne. Une flute de champagne entre les doigts, elle observait en silence le paysage, entendant au loin la musique de la soirée. Dans ce moment apaisant, Dani s’autorisait à laisser tomber le masque, attendant patiemment que Channing la trouve.
Dernière édition par Dani Hwang le Lun 19 Avr 2021 - 0:39, édité 1 fois
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Il avait été préparé des années durant à affronter ce jour et pourtant, il s'était réveillé ce matin en remettant toute sa vie en question. Était-il prêt, serait-il à la hauteur, était-il l'avenir de l'entreprise familiale ou celui qui la conduirait à sa perte ? Avait-il les épaules assez solides pour, en plus de ce qu'elles portaient déjà, ajouter à leur charge les responsabilités de l'une des plus influentes agences d'immobilier du pays ? Il était incapable de se persuader d'une réponse ou de l'autre. Depuis plusieurs jours déjà il se torturait l'esprit de non-sens, réfléchissant bien plus qu'il ne le devrait. Mais comme d'ordinaire, il s'était revêtu de son plus beau sourire sous son assurance infaillible, dissimulant à tous les tremblements nerveux de ses jambes et les irrégularités de son coeur. Aux diverses péripéties que sa la vie lui réservait, il gardait la face et se mentait tout aussi bien à lui même qu'à ceux qui l'entouraient, pris dans ce jeu dangereux dans lequel il s'était tellement conforté à l'idée que tout allait bien qu'il finissait presque par y croire lui-même. Mais en vérité, il n'en demeurait pas moins humain, un humain avec ses fissures et ses craintes dissimulées derrière d'épais murs forgés au fil des années.
Silencieux devant son miroir, ajustant le col de son costume sur-mesure, il balaya d'un dernier regard son look avant de s'attarder sur son visage. Il avait fait appel à Lexie pour maquiller sa tempe, dissimulant ainsi sa blessure fraîchement cicatrisée, et sa petite soeur avait fait un travail qu'il considérait comme remarquable même si la brunette s'était amusée à dire que c'était « trois fois rien. » Le grand brun se détourna finalement de son reflet, allant récupérer ses dernières affaires. Il était arrivé à l'Emporium Hotel la veille, afin de s'assurer que tout soit prêt pour le grand jour et il y avait passé une première nuit. Mais à présent, il devait quitter sa luxueuse suite et rejoindre les lieux de réception. Tout le complexe avait été privatisé pour l'occasion, et il marcha en silence dans les couloirs pour rejoindre l'ascenseur qui l'emmènerait directement dans le grand hall. La descente lui sembla interminable, jusqu'à ce que les portes s'ouvrent finalement. Channing avait l'habitude des belles choses, il était familier avec l'endroit et sa démesure, avait fait ajuster de derniers détails hier, et pourtant il prit quelques secondes avant de quitter l'ascenseur. Le rendu était incroyable, et tous les invités allaient avoir droit à cette vue en arrivant. Le ton était donné ne serait-ce par ce simple panorama, et il frissonna à l'idée d'en être digne. Lui, qui n'était pas même le fils aîné des Walker, qui il y a encore quelques jours gisait sur le goudron d'une route australienne après une violente chute de moto. Lui, qui participait à des courses illégales et prenait tellement soin de ses proches qu'il était incapable de prendre soin de lui-même. Lui, le fils prodige, l'épaule sur laquelle s'appuyer et l'un des plus redoutables pilotes de la ville, prenait ce soir les rênes de la fortune fondée par son père, et il avait peur.
Les invités envahissaient les lieux, y prenant leurs aises, partageant des coupes et signant des contrats en trinquant autour de tables rondes près desquelles se tenaient des hommes, un bras dans le dos et une bouteille de champagne à la main pour resservir ces hommes et femmes de prestige. La soirée l'était, prestigieuse. Channing quant à lui était tantôt aux côtés de sa mère que de sa soeur, toujours chaleureusement entouré des visages les plus familiers de ces évènements, parlementant avec son éloquence habituelle tout en usant de son sourire ravageur. Sourire que les médias adoraient, et qu'il adorait également par conséquent car il était l'un de ses atouts les plus notables. L'héritier avait déjà fait de nombreuses unes grâce à lui, et tant que les médias parlaient de son alignement digne de pubs pour dentifrices, ils ne fouinaient pas ailleurs ce qui l'arrangeait. La soirée poursuivit son cours, jusqu'à ce qu'il se mette sur un piédestal en prenant la parole pour annoncer sa prise de fonction. Annonce qui fit tomber un silence sur l'assemblée, tandis que le moindre de ses mots était minutieusement choisi avant de quitter ses lèvres. Son regard circulait sur la foule avec une sérénité déconcertante, sans que la moindre supériorité ne se dégage de sa personne, chose rare dans le milieu mondain. C'était un point d'honneur qu'il s'appliquait à mettre, unique reflet dans cette facette de lui de qui il était d'une manière plus personnelle. Un frère, un homme juste et avec des principes. Il leva son verre pour terminer sa prise de parole. « Je vous souhaite une excellente soirée. » Les applaudissements qui montèrent dans le hall annoncèrent le début d'une seconde nuit, et sûrement la plus importante pour beaucoup. Celle où les négociations commerciales allaient battre leur plein, où certains ne regagneraient pas leur suite aussi seul qu'en l'ayant quitté, et bien d'autres. Il se fondit dans la foule à nouveau, s'attirant le regard vautour de bon nombres de demoiselles à qui il offrit de polis sourires avant de s'ellipser discrètement du centre de l'attention. Il avait croisé le regard de la coréenne à plusieurs reprises depuis le début de la soirée, et venait de recevoir son message. C'était l'occasion idéale pour la rejoindre, s'aérer l'esprit sur la terasse sur laquelle elle avait jeté son dévolu et passer un peu de temps avec elle. Le grand brun n'avait pas manqué de remarquer sa sublime robe rouge, l'éclatante pièce carmin ayant créer bien des murmures sur son passage. En même temps, quel choix superbe et il n'avait pu s'empêcher de sourire à l'idée qu'elle ait aussi bien saisit sa chance, la marquant d'une très belle entrée. Au détour de quelques couloirs, l'héritier gagna finalement la terasse sur laquelle il découvrit de dos les cheveux de jais en cascade de la demoiselle en question. Un léger sourire perça sur ses lèvres et il referma discrètement l'immense baie vitrée derrière lui, l'air frais de la nuit l'enveloppant. Ils ne savaient pas comment ils en étaient arrivés ici, alors que tout avait commencé de la plus anodine des façons. Pourtant, il avait l'impression de la connaître depuis longtemps, et il avait conscience de lui faire bien plus confiance qu'à certaines personnes de son entourage qu'il connaissait depuis des années. Le pas léger, il s'empara d'une coupe de champagne sur le plateau d'un valet qui passait au même moment, remerciant l'homme d'un regard, avant de s'avancer vers la sommelière. « Mademoiselle Hwang. » souffla t'il en arrivant à sa hauteur, la voix douce quoique se voulant sérieuse pour la taquiner. Lorsqu'elle se retourna et qu'il croisa son regard, il s'autorisa à baisser ses murs. « Vous êtes magnifique ce soir. » avoua t'il avec un sourire en prenant place à ses côtés, s'amusant une seconde d'une voix charmeuse qui n'en était pas pour autant dénudée de sincérité. Il vint à son tour s'appuyer sur la rembarde de la terasse, laissant la vue imprenable sur Brisbane s'offrir à lui, avant de porter sa coupe à ses lèvres. Il en déroba une gorgée avant de se reporter sur la demoiselle lorsqu'elle reprit la parole, l'écoutant avec attention. La brise fraîche s'amusa à torturer les cheveux de l'héritier, ses mèches brunes s'étant initialement docilement prêtées au jeu de paraître impeccables pour ne pas trop contraster avec son costume. Les galas prestigieux étaient les seuls évènements où sa coiffure changeait, puisqu'au quotidien il tenait bien trop à ses mèches rebelles pour les dompter. « J'espère que tu passes une bonne soirée et que tu ne t'ennuies pas. Je sais que ce n'est pas toujours facile. » Il était le premier à trouver le temps long lors de certains galas, toutefois ceux qui relevaient d'un prestige similaire à celui de ce soir n'en faisaient généralement pas partis. mais qui sait ? il voulait s'assurer que Dani passait un bon moment, et on ne pouvait l'en blâmer.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
When you and I were forever wild The crazy days, the city lights The way you'd play with me like a child Will you still love me When I'm no longer, young and beautiful?
« Mademoiselle Hwang. » La voix masculine fit naître un sourire sur le visage de la coréenne. Il avait été plus rapide que prévu. Mais elle n’allait pas s’en plaindre. Peut-être comme elle, il avait besoin d’une pause dans toute cette agitation nocturne, d’un moment de tranquillité dans cette soirée luxueuse ? Dani se retourna, un sourire rayonnant sur les lèvres, laissant voler sa chevelure derrière elle au rythme de la brise. Son maquillage du soir avait le don de mettre en valeur les traits de la coréenne. L’œnologue s’armait de son rouge à lèvres uniquement pour les grandes occasions. Et la prise de fonctions du Walker en faisait partie, elle voulait honorer son invitation qui lui avait si gentiment proposé. Dani ne l’aurait jamais deviné entre deux bouchées de pancakes, pourtant le brun avait réussi à marquer l’esprit féminin « Monsieur Walker. » qu’elle prononça à son tour, son sourire ne quittant ses lèvres « Ou plutôt dirais-je.. Monsieur le grand patron. » qu’elle termina, un brin taquine, et se délectant d’une nouvelle gorgée du liquide pétillant. « Vous êtes magnifique ce soir. » Elle se pinça doucement les lèvres à son compliment, comme pour essayer de stopper les rougeurs qui menaçaient à tout moment de naître sur son visage. « Merci. » qu’elle répondit sur un ton qui se voulait sincère. Channing et Dani étaient bien conscients de leur attirance mutuelle qu’ils prenaient soin à alimenter chaque jour. Cependant, l’œnologue pensa à cet instant, que c’était la première fois qu’il lui disait de vive voix qu’il la trouvait jolie. A moins que sa mémoire lui fasse défaut (ou la mienne). Les yeux de la coréenne prirent le temps de détailler – et surtout d’admirer- le costume de nouveau dirigeant Walker. Il était passé d’héritier à dirigeant l’espace d’une soirée. Cela faisait presque étrange dans l’esprit de l’œnologue. Elle se demanda comment leur relation allait évoluer avec cette officialisation des fonctions ? Mais pour l’instant, ce n’était pas ce questionnement qui interrogeait le plus son esprit. Elle se doutait que le Walker devait être énormément nerveux derrière ses allures d’enfant prodige. « Vous avez enfilé votre plus beau costume de James Bond pour ce soir. » Cela serait se mentir si elle ne le trouvait pas attirant dans ce costume. Elle avait toujours aimé les hommes vêtus ainsi. Ce nœud papillon était la pièce maitresse de cette tenue qui la sublimait. « J’aime bien. » qu’elle glissa d’une voix un peu plus basse, mais empreinte de complicité. A ces derniers mots, son regard s’était tourné de nouveau vers la ville. Elle ne voulait pas se perdre dans les atouts masculins, pas encore. Cela avait été gérable en début de soirée, car ils n’avaient pu se retrouver. L’œnologue se demandait comment sa soirée allait continuer. Elle regardait ce ciel rempli d’étoiles et leurs lumières brillaient dans le regard de la coréenne. « J'espère que tu passes une bonne soirée et que tu ne t'ennuies pas. Je sais que ce n'est pas toujours facile. » Cette fois-ci, elle se tourna en direction de l’hériter en lui faisant face. Elle leva son verre en l’agitant légèrement devant ses yeux « On ne s’ennuie jamais avec un verre à la main. » Puis surtout, on arrêtait de les compter dans ce genre de soirées où l’alcool coulait à flot. L’alcool était comme une seconde monnaie d’échange dans ce type d’événements après les contrats scellés par des poignées de mains. « Puis je savais que j’allais être en bonne compagnie ce soir. » qu’elle conclut avec un sourire, un sourire qui se voulait timide cette fois-ci. Elle n’oubliait pas les mots et les promesses qu’ils s’étaient échangés à leurs dernières retrouvailles des plus surprenantes et mouvementées. Pourtant après toute cette agitation, la confiance avait semblé apaiser les maux. Elle but une nouvelle gorgée de sa coupe avant d’ajouter « C’était un magnifique discours. » Son éloquence avait marqué les esprits et son charisme fait tomber les bouches de toutes les demoiselles dans la foule. Dani avait pris soin de boire à ce moment pour que sa mâchoire ne menace pas de tomber. La coréenne tenait à le féliciter personnellement. Elle devinait qu’il avait sans doute passer des heures à trouver les justes mots afin de passer le parfait message à son audience. C’était mission réussie puisqu’il avait réussi à duper toute la foule, pas sur ses engagements professionnels qui avaient été très ambitieux et transparents. Mais Dani pensait davantage à sa condition physique et ses blessures, souvenirs indélébiles de ses courses, qu’il avait pris soin de cacher. A présent, qu’elle était dans la confidence, Dani souhaitait savoir comment il se portait car cela l’importait plus qu’elle ne le pensait. « Comment tu vas.. depuis la dernière fois ? » qu’elle demanda en le regardant droit dans les yeux. Ses précédentes paroles mêlées à la séduction avaient laissé place à des mots un peu plus sérieux.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
À l'image de bon nombre de soirées mondaines, le gala ne faisait pas exception et se divisait en deux grands chapitres. Celui avant le discours, composé principalement de poignées de mains, de présentations, de coupes de champagne et d'une approche générale du lieu et de son hôte. Il s'agissait du plus ennuyeux des deux, et ce dernier venait de se terminer pour laisser place à son successeur bien plus supportable. Celui où l'alcool dans les veines provoquait des rires, rendait les esprits plus légers, et les signatures sur les contrats plus faciles. Channing pouvait relâcher un peu la pression, s'ellipser sans attirer l'attention, et c'est tout ce dont il avait besoin. C'est ce qu'il comptait faire en venant rejoindre la belle coréenne, qui lui avait proposé sa compagnie pile au bon moment. Il arriva sur la terasse et eut tout le loisir de suivre le mouvement de ses cheveux lorsqu'elle se tourna vers lui, souriant doucement. Un sourire soulagé et bienveillant, détendu à l'idée de pouvoir rabaisser ses murs. « Monsieur Walker. » Il fit mine d'ajuster son noeud papillon, adoptant une posture bien droite en s'amusant d'un rire discret. « Ou plutôt dirais-je.. Monsieur le grand patron. » Le grand patron... c'était encore un brin surréaliste, même s'il l'était officiellement. Dirigeant en chef de la fortune familiale, celle reposant sur un fragile équilibre suite à une mauvaise gestion depuis le décès de son père. Celle à laquelle il allait devoir redonner de la splendeur afin qu'elle conserve son prestigieux titre. « C'est impressionnant. » avoua t'il à voix basse, se perdant dans ses pensées un instant. Il prit une gorgée de champagne à son tour, prenant place à ses côtés. Le grand bun la complimenta sur sa tenue, lui arrachant ainsi un timide merci auquel il répondit d'un sourire. Ils s'attiraient comme des aimants, se le montraient parfois subtilement et parfois moins, pour autant ils n'avaient jusque lors jamais franchi le pas de se le dire à voix haute. et Channing venait de le faire, sans se poser plus de questions que nécessaires. Bien sûr, l'alcool l'y aidait, car l'un de ses plus gros défauts était celui de trop penser au point de se mettre bien souvent des barrières que lui seul voit. Le Walker avait une forte tolérance à l'alcool, toutefois il avait eu l'estomac bien trop noué ces derniers jours pour avaler un vrai repas et cela s'en ressentait maintenant, peu importe le nombre de petits fours qu'il avait englouti après sa prise de parole. « Mais cela ne change rien entre nous Dani. » affirma t'il d'une voix sérieuse en la regardant un instant, avant de se reporter sur la ville nocturne. Sur ça aussi, il voulait dès maintenant lever le quelconque doute. Jamais son statut social ne changerait quoique ce soit à ses relations, ni à son comportement envers ses proches. « Vous avez enfilé votre plus beau costume de James Bond pour ce soir. » Sa remarque le fit sourire, et il s'hydrata les lèvres avant de la regarder. Elle aussi faisait très femme fatale dans sa magnifique robe rouge, et il n'était pas le seul dont elle s'était attirée les regards. Channing lui aussi aimait soigner son image, et pas uniquement pour faire bonne figure devant les médias. Il aimait réellement prendre soin de son apparence, sans pour autant être toujours parfaitement apprêté. Tout est dans le détail, et dans l'idée de parfois être faussement nonchalant. Ce n'était pas le thème ce soir, mais dans son quotidien c'était comme sa marque de fabrique. « J’aime bien. » Son regard se fit différent une seconde tandis qu'il la regardait, et souriant légèrement il se reporta devant lui. « Merci Dani. »
Leurs regards orientés vers le ciel étoilé, la lumière lunaire et celle de la ville dansaient sur leurs tenues et leurs visages, créant des reflets uniques sur les deux individus soudainement silencieux avec leurs pensées. Le brun se risqua à regarder du coin de l'oeil l'œnologue, y surprenant des pupilles rêveuses. Discret, il se reporta devant lui lorsqu'elle reprit la parole. « On ne s’ennuie jamais avec un verre à la main. » Cette fois-ci, il se reporta délibérément vers elle, plongeant son regard noisette dans le sien après un coup d'oeil vers sa coupe dont elle fit tournoyer une seconde le contenu. « Puis je savais que j’allais être en bonne compagnie ce soir. » Il haussa un sourcil, accompagnant sa réaction d'un sourire. Ils étaient courageux ce soir. Était-ce grâce à la liqueur ? leur dernière rencontre ? un peu des deux ? Il la regarda en silence, sans se rendre compte de l'intensité de son attention sur sa personne. Il s'était demandé dès leurs premiers rapprochements sur le sol australien où tout cela les mènerait, et le temps passait sans qu'il n'apporte pour le moment de réponse à son interrogation. Une question à laquelle il ignorait quelle réponse était la bonne. « Du champagne, du bon vin et un beau lieu de réception, en plus de ma présence à tes côtés. Effectivement, tu es bien entourée. » vanta t'il, s'amusant d'une taquinerie légère dans son ton de voix. Cette phrase était davantage malicieuse que séductrice, comme pour entretenir cette flamme de confort qu'ils faisaient persister l'un en la présence de l'autre. Car ils ne faisaient pas que ça, chercher à tout prix à séduire l'autre. et c'était bien tout le charme de leur lien. « C’était un magnifique discours. » la sincérité de ses mots lui fit chaud au coeur, et il souria. En réalité, son sourire était toujours omniprésent sur ses lèvres, et il se contentait de l'étirer un peu plus de temps à autre. Son discours, il l'avait peaufiné et garder pour lui jusqu'au dernier moment, sans jamais réclamer le moindre avis extérieur. Il voulait refléter sa personne, le dirigeant qu'il était sur le point de devenir, sans demander sa touche personnelle à qui que ce soit. Car parfait, il ne l'était pas, et même si ce discours avait tendance à ne pas l'être dans un premier temps, l'était devenu grâce à ce qu'il en avait fait et ce grâce à son travail et son temps. Le sien et pas celui de quelqu'un d'autre, et c'était important à ses yeux. « Tu veux me faire rougir ? » demanda t'il, taquin. Il la remerciait de l'honnêteté de ses propos, à sa façon. Channing communiquait beaucoup par la gestuelle, le regard et le ton de voix. et Dani devait commencer à le cerner assez pour s'en rendre compte sans que le mot « merci » n'ait à quitter ses lèvres.
Cette note de douceur fut interrompue par l'inquiétude de la demoiselle, et le brun frissonna intérieurement en soutenant son regard sans faiblir. « Comment tu vas.. depuis la dernière fois ? » Elle s'inquiétait pour lui, et était la mieux placée pour savoir ce qui se cachait sous ce costume. Des blessures douloureuses, des pansements persistants et des côtes fragilisées. Des maux tous apaisés par les anti-douleurs et anti-inflammatoires qui coulaient dans ses veines, au milieu de l'alcool qu'il buvait. Un cocktail dangereux dont il veillait à ne pas subir les frais. « J'ai beaucoup de chance. » avoua t'il, jouant la carte de la transparence. Sa voix se fit plus basse après un regard autour d'eux. Ils étaient seuls, mais il préférait vérifier à deux fois. « J'ai des côtes cassées, des pansements à changer... Mais ça aurait pu être bien pire. J'aurais préféré que tu n'aies pas à le faire, mais tu m'as beaucoup aidé l'autre soir. Je ne te serais jamais assez reconnaissant pour ça, Dani. » Il s'en voulait toujours de l'avoir mêlée à tout ça et de s'être montré sous son jour le plus sombre. Mais il n'y avait aucun retour en arrière possible, et les faits étaient les faits. Il devait les accepter. Le brun la remerciait pour son aide, certes, mais aussi pour son silence. Un silence inestimable. « Lexie a joué les maquilleuses pour mon arcade. et ça a l'air de bien faire le travail. » ajouta t'il sur un ton plus léger, avant de reprendre une nouvelle gorgée de sa coupe. « À ce sujet, ta prestation d'infirmière ne restera pas impayée. J'ai une surprise pour toi. » annonça t'il avec un sourire et une voix qui avait retrouvé sa séduction, cette dernière empreinte de malice. « Il te faudra rester toute la soirée pour la découvrir, mais tu ne seras pas déçue. C'est promis. » et sur ses mots, il laissa le suspens s'installer.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
When you and I were forever wild The crazy days, the city lights The way you'd play with me like a child Will you still love me When I'm no longer, young and beautiful?
« C'est impressionnant. » qu’il lui confia d’une voix basse, presque timide. Le mot impressionnant prenait toute son envergure ce soir avec l’officialisation des fonctions du Walker. Dani ne connaissait que trop bien ce sentiment, de se sentir minuscule face à une montagne de responsabilités pour lesquelles on s’était préparé durant toute une vie. Certes, Dani n’avait pas récupéré les rênes de l’entreprise familiale, mais depuis six mois à présent, elle était devenue la propriétaire d’un vignoble australien. Elle se souvient de son cœur qui battait la chamade lorsqu’elle avait fait sa proposition d’offre et de l’attente interminable. Elle se souvient de son stress face à son banquier lorsqu’elle avait demandé un emprunt, de peur qu’il soit refusé. Elle était jeune, elle n’avait pas forcément la situation la plus stable au monde, mais elle avait le mérite d’être ambitieuse et convaincante. Son courage l’avait poussé à faire ce saut dans l’inconnu, mais elle savait qu’en haut, son grand-père veillait sur elle. Il était sa bonne étoile. « Mais tu vas y arriver, j’en suis sûre et certaine. » Ses mots se voulaient encourageant et sincère. Channing et Dani étaient deux personnes qui avaient dédié leur vie à leur travail. Ils savaient mieux que quiconque que c’était un chemin long et sinueux, parfois parsemé d’obstacles. Mais ils étaient assez forts pour les surmonter en étant entourés des bons conseillers. « Mais cela ne change rien entre nous Dani. » Cela serait nier si son cœur n’avait pas loupé un battement aux mots masculins. Sans le contrôler, son regard se tourna au même instant que celui de Channing. Elle a ce sourire qui voulait dire « merci ». La coréenne n’était pas la plus habile pour parler de ce genre de choses, mais elle n’en était pas moins touchée par ses confessions. C’est vrai, qu’en se préparant pour cette somptueuse soirée, Dani avait eu le regard perdu lorsqu’elle domptait sa longue chevelure devant son miroir. Elle ne savait pas quel impact allait voir ces changements de statut dans leurs vies. Après tout, Channing comme elle, étaient des nouveaux pions dans les vies respectives de l’un et de l’autre, qui étaient déjà bien construites à présent. Comment allaient-ils jouer leur partie ? Deviendraient-ils des pièces maitresses de leur vie ? Ou ces pièces seraient-elles exclues du jeu au bout de quelques défaites seulement ? Dani ne le souhaitait pas, pas le moins du monde. Elle ne voulait pas le perdre, surtout qu’il lui avait fait peur l’autre soir… et pas un jour, la coréenne se questionnait sur son état. Mais ce soir, ses belles paroles avaient réussi à apaiser ses doutes et faire rayonner un sourire.
Les confessions laissèrent place à la séduction. Un jeu auquel, les deux complices ne semblaient jamais être lassés. Bien au contraire, ils avaient cette facilité déconcertante entre eux, de lancer une nouvelle partie. Pas la dernière, espéra secrètement la coréenne. « Du champagne, du bon vin et un beau lieu de réception, en plus de ma présence à tes côtés. Effectivement, tu es bien entourée. ». L’œnologue noya un sourire amusé dans sa coupe de champagne, mais ses yeux manifestaient bien son humeur du soir : taquine. « Ah.. je t’avoue que j’hésite encore sur ce que je préfère ce soir… » qu’elle répliqua d’une voix théâtrale laissant volontairement ses paroles en suspens. « Entre le bon vin ou la bonne compagnie. Tu m’aideras à choisir ? » qu’elle ajouta d’une voix mi-amusée et mi-innocente avant de reprendre son sérieux en le complimentant sur son discours. Elle avait été sincère dans ses mots, ce qui arracha un sourire aux visage masculin. Dani avait toujours eu l’œil pour repérer les belles choses et surtout les belles personnes. Dès leur première rencontre, Channing avait immédiatement tapé dans leur de la coréenne et les voilà quelques années plus tard, dans leurs plus belles tenues de galas. « Tu veux me faire rougir ? » Un rire amusé s’échappa dans la nuit, avant que Dani ne lui réponde sur le même ton de voix « Peut-être bien ? » Qui a dit que Channing était le seul à donner des coups de chaud à la belle coréenne. Cette dernière avait ses armes secrètes pour le titiller. A voir, qui des deux, allaient gagner à ce jeu, à cette partie.
Au fil de leurs paroles, la coréenne avait changé de posture et c’était mis en face du Walker. Pour deux raisons. La première regarder son visage et s’assurer qu’il allait mieux. La seconde pour le plaisir des yeux. Autant lier l’utile à l’agréable. D’une voix un peu plus douce, elle prononça cette question de vive voix. Cette interrogation qui tournait dans son esprit à chaque fois qu’elle pensait à lui et à leur dernière soirée passait ensemble. « J'ai beaucoup de chance. » La chance était bien le mot pour résumer la situation et son état actuel. Il était un miraculé aux yeux de la coréenne. Dani était persuadée que l’héritier avait sept vies. Dani avait toujours été très pratiquante de toutes ces croyances qui pouvaient paraitre complétement loufoques et absurdes aux yeux des occidentaux. Mais, cela n’étonnerait pas si Channing avait été un prince guerrier dans une autre époque. « J'ai des côtes cassées, des pansements à changer... Mais ça aurait pu être bien pire. J'aurais préféré que tu n'aies pas à le faire, mais tu m'as beaucoup aidé l'autre soir. Je ne te serais jamais assez reconnaissant pour ça, Dani. » Elle secouait doucement sa tête, de haut en bas, à ses explications. Son esprit était un peu plus serein en apprenant ces nouvelles plutôt rassurantes. « C’est… normal. » qu’elle arriva tout juste à dire, ne voulant pas trop s’étaler sur la profondeur de ses ressentis, même si elle en restait pas moins honnête et inquiète. Dans la situation inverse, elle se doutait que Channing aurait sans doute eu le même comportement. Ils étaient tous les deux têtus. La coréenne avait bien noté cette forte ressemblance de tempérament entre eux. « Lexie a joué les maquilleuses pour mon arcade. et ça a l'air de bien faire le travail. » Sa sœur cadette avait fait du bon boulot. Dani le confirma avec un regard. « À ce sujet, ta prestation d'infirmière ne restera pas impayée. J'ai une surprise pour toi. » Une surprise ? A ses mots, la belle coréenne ne put s’empêcher de tourner légèrement la tête sur le côté, tout en ayant un sourire en coin et des yeux scintillants dans la pénombre de la nuit. A cet instant, Dani était comme une enfant, admirant les yeux pleins d’étoiles, ses présents de Noël, se demandant lequel elle allait ouvrir en premier. Le dilemme de tout enfant. « Il te faudra rester toute la soirée pour la découvrir, mais tu ne seras pas être déçue. C'est promis. » Son sourire grandit sur son visage et elle s’approcha pour souffler à l’oreille masculine ces quelques mots « C’est ta façon détournée pour me kidnapper ? » Dans ses plans originaux, Dani avait imaginé le kidnapper en premier dans son vignoble. Mais l’intrépide œnologue n’allait pas se battre contre cette idée très plaisante. Elle se décala et prit place à nouveau face au visage de l’héritier « J’accepte volontiers cette prise d’otage. » qu’elle répliqua amusé et continua de plus belle dans sa lancée. L’alcool semblait délier toutes ses pensées « Attention que cela ne s’ébruite pas dans les médias. » allait-il relevé cette nouvelle mission ? Elle attendait la réponse masculine avec un regard amusé, et surtout, elle attendait de pied ferme cette fameuse surprise. A ses pensées, Dani savait qu’ils pouvaient éviter les journalistes, mais la coréenne allait-elle éviter l’interrogatoire de son meilleur ami ? Elle en était moins sûre. Mais pour l’instant, ce n’était pas le problème et elle voulait profiter de cette belle soirée en perspective. Elle but une nouvelle gorgée du liquide pétillant et demanda d’une voix intriguéd, tout en s’armant de son plus joli sourire « Est-ce que j’ai le droit à un indice ? »
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
« Mais tu vas y arriver, j’en suis sûre et certaine. » Son regard se reporta dans le sien, et le brun se mit à sourire doucement. Sa mère et sa soeur croyaient en lui, ses proches également, et tout aspirait à croire qu'il allait gérer la situation d'une main de maître. Il avait toutes les cartes en main pour y parvenir, avait travaillé dur ces dernières années pour préparer au mieux ce jour et les responsabilités qui allaient en découler. Mais peut-on vraiment être prêt à ce genre de choses ? Il allait voir s'abattre sur ses épaules la fortune familiale et l'empire immobilier le plus renommé d'Australie. Bien sûr que des scénarios imprévus croiseraient son chemin, qu'on lui mettrait des bâtons dans les roues et qu'on tenterait de le ruiner. Ce qui importait n'était pas tant ce qui allait lui arriver, mais davantage la façon dont il allait y gérer. Les décisions qu'il prendrait, les contrats qu'il signerait, le personnel qu'il allait choisir pour l'épauler et le conseiller. Toutes ces petites choses aboutiraient au résultat final, celui sur lequel tout le monde se basera pour le juger lui et son travail. et pour que les critiques soient bonnes, il n'avait pas le droit à l'erreur. L'agence ne pouvait pas lui en pardonner, pas dans sa situation actuelle. et c'était bien la source principale de ses inquiétudes. Il n'était pas parfait, personne ne l'était réellement, pourtant les moindres de ses prochains faits et gestes allaient devoir l'être. La confiance reflétée dans les yeux de la coréenne inspirait à croire que tout irait bien, et qu'il ne pouvait en être autrement. Channing aimerait pouvoir se regarder dans le miroir avec une telle assurance, se voir de la même façon que les autres le voient, mais il était bien trop dur avec lui même pour se couvrir d'un regard aussi doux que celui que lui offrait la demoiselle. « Ce que tu penses de tout ça compte pour moi. Merci d'être à mes côtés dans ce moment. » Merci d'avoir confiance en moi pour nous deux pensa t'il. Car si le grand brun était d'un ordinaire sûr de lui, il doutait terriblement dans un tel moment. et c'était tout à fait humain, même s'il avait tendance à l'oublier.
Une chose à laquelle tenait particulièrement Channing était la légèreté de leurs conversations. Ils parvenaient naturellement à jongler d'un sujet à un autre, du sérieux à la séduction en un battement de cils, et c'était pour lui un précieux cadeau. Un présent rare et unique que le destin leur avait accordé, et dont ils tiraient le meilleur. Ils tenaient l'un à l'autre, de la plus belle manière qui soit, et leurs paroles reflétaient très justement leurs émotions. Ils étaient doués à cette gymnastique grâce à leur transparence réciproque, et la sincérité de leurs mots. « Ah.. je t’avoue que j’hésite encore sur ce que je préfère ce soir… » Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il la laissait poursuivre, s'amusant d'un haussement de sourcil. « Entre le bon vin ou la bonne compagnie. Tu m’aideras à choisir ? » Le Walker prit une gorgée de sa coupe de champagne, avant de faire une petite moue comme si sa question était évidente. « Qu'est-ce qui te fais croire que tu ne peux pas lier l'utile à l'agréable ? » questionna t'il en usant d'un ton malicieux, quoique sérieux pour entretenir une certaine crédibilité. L'œnologue était passionnée par son métier, le brun ne le savait que trop bien. Elle lui avait déjà fait part de son talent à l'étranger, et il espérait pouvoir en être prochainement témoin une nouvelle fois ici à Brisbane. « Ne te sens pas obligée de choisir alors que tu peux associer les deux. » ajouta t'il sans la quitter des yeux, faisant durer l'instant de taquineries. Lorsque Dani avoua, peut-être, chercher à le faire rougir, il se contenta de répondre d'une moue amusée. Good luck with that pensa t'il. Il était bien plus souvent celui provoquait les couleurs sur les joues plutôt que leur victime. Pas qu'il soit impossible à charmer assez pour que ses pommettes le chauffent, disons simplement qu'il bénéficiait d'un remarquable self control sur ce point. Un nouveau défi qu'il proposait à la demoiselle de relever, et ce sans qu'elle ne s'en rende compte.
Inévitablement, la discussion prit une tournure moins réjouissante et le brun la suivit du coin de l'oeil se tourner face à lui. Channing resta appuyé sur la rembarde, silencieux une seconde avant de prendre la parole pour répondre à sa question. Son ange gardien veillait sur lui ce soir là, peut-être même que ce dernier avait envoyé Dani à sa porte. Une chose était sûre, il était terriblement chanceux de s'en être tiré, et ce avec si peu de dégâts. « C’est… normal. » Ses sourcils se froncèrent légèrement. Non, cela ne l'était pas. Personne n'avait à ramasser un proche en mille morceaux dans son propre appartement, pire encore personne n'avait à voir l'image du fils prodige, son image, déchirée par l'illégalité des courses. c'était moche. Il secoua doucement la tête, restant néanmoins sans un mot. Ils se comprenaient par leurs regards, ces derniers bien plus puissants que de longs discours. Habilement, l'héritier dériva sur quelque chose de plus réjouissant pour ne pas ruiner leur moment en seul à seul, mentionnant la surprise qu'il réservait à la sommelière pour la remercier. enfin, c'était surtout l'excuse derrière laquelle il avait choisi de se cacher, car à la réalité il avait déjà songé à ceci avant même l'accident et par conséquent avant de proposer officiellement à la coréenne de prendre part au gala. La tête de la demoiselle s'inclina sur le côté, à l'image d'un chiot qui penche sa tête de gauche à droite d'un air intrigué, lui offrant une vue tout bonnement adorable qui lui arracha un énième sourire. Il eut tout le loisir de voir ses yeux se mettre à pétiller, et il ne put retenir un léger rire, restant immobile lorsqu'elle se pencha dans son espace personnel. « C’est ta façon détournée pour me kidnapper ? » une effluve parfumée balaya son visage, et il la laissa reprendre sa position initiale tout en en profitant pour reprendre une gorgée de champagne. C'était sûrement l'air frais, mais sa gorge s'était faite étrangement sèche. « J’accepte volontiers cette prise d’otage. Attention que cela ne s’ébruite pas dans les médias. » La presse ne sait pas toujours tout, fort heureusement. Il parvient depuis de longues années maintenant à taire l'existence des courses, alors la brune pouvait être sereine ; s'il voulait garder secrète cette prise d'otage, il y parviendrait. « Est-ce vraiment une prise d'otage dans ce cas ? » souffla t'il d'une voix sérieuse, contrastant avec l'air amusé et innocent qu'il avait abordé plus tôt. Cette mention au célèbre agent britannique, une parmi tant d'autres qui rythmaient leur jeu de séduction, était finalement la mascarade idéale pour renommer ce qui s'apparentait fortement à un rendez-vous. Cette surprise en était-elle un ? « Est-ce que j’ai le droit à un indice ? » Le brun chassa le regard pour se mettre à réfléchir. Quel indice pouvait-il bien lui donner pour l'aiguillier, sans pour autant trop lui en dévoiler. « Oh, je sais. » et alors qu'il ouvrait à nouveau la bouche pour lui accorder une seule et unique indication, la musique qui s'échappa de l'intérieur de l'hôtel les gagna comme une trainée de poudre. Se coupant dans son élan, c'est un sourire malicieux qui prit vie sur ses lèvres tandis qu'il se reportait sur celle qui portait une magnifique robe rouge. Sa coupe de champagne posée sur la rembarde, il la regarda avec douceur. « ...mais avant ça, m'accorderais-tu une danse ? » il la tutoyait. Ce n'était pas un jeu, une plaisanterie sur le ton de James Bond, mais bien une invitation très sérieuse et sincère à danser. Sa main tendue reçue celle de la brune, et le Walker les éloigna du bord de la terasse pour qu'ils puissent bénéficier de l'espace à leur disposition. Non, il n'avait pas l'intention de l'entraîner à l'intérieur du bâtiment, mais bel et bien de profiter d'un moment à deux sous les étoiles depuis ce balcon dont ils étaient les seuls à profiter. Dans des mouvements sûrs et délicats, l'héritier se rapprocha d'elle pour initier une danse de bal, réduisant ainsi l'espace entre leurs deux corps. Son regard noisette se planta dans le sien, et il fut assez proche pour se perdre dans les moindres détails du visage de la coréenne. La finesse de ses traits, le travail minutieux de son maquillage, ses cheveux charbonneux parfaitement en place en cascade sur sa peau pâle, son parfum fruité... autant de choses qui pouvaient faire faiblir sa concentration et son envie de ne partager qu'une simple danse. Toutefois, il ne voulait pas lui marcher sur les pieds, et même si sa taille et sa carrure n'étaient pas celles d'un danseur le brun savait pourtant en faire naître une certaine finesse. Une élégance qu'il avait acquise en travaillant cet art particulier qu'était celui de la danse, et ce au fil du temps. Sa mère l'avait peut-être forcé à une bonne chose dans sa vie, finalement. L'une de ses mains se glissa dans le dos de sa partenaire, rencontrant timidement et prudemment sa peau délicate, tandis que l'autre se nouait avec ses doigts. À partir de là, son regard était pris au piège dans celui de la coréenne et ils entamèrent leur danse sur la mélodie provenant d'entre les murs de l'hôtel.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
When you and I were forever wild The crazy days, the city lights The way you'd play with me like a child Will you still love me When I'm no longer, young and beautiful?
Les yeux pétillants de la coréenne le regardaient attendant une réponse de sa part. Naïvement, elle pensait réussir à lui soutirer quelques précieuses informations, mais rien. Elle se laissa berner par la musique qui résonna jusqu’à eux, et surtout elle se laissa tenter par la proposition du bel homme. Les premières notes de piano se font entendre suivies du chant du violon. La mélodie était douce et envoutante à la fois. Elle était calme et apaisante rendant le cadre encore plus majestueux et magique à cet instant. Dani avait l’impression d’être une princesse à ce moment lorsque sa main vint saisir celle de l’héritier. Elle ne le quitta pas du regard se laissant guider par les gestes masculins. Elle ne réfléchissait plus et se perdit dans les iris noisette, alors qu’elle sentit un frison parcourir son dos lorsqu’il déposa sa main contre sa peau. Alors que l’une de ses mains vint s’entrelacer aux doigts de Channing, l’autre se déposa délicatement sur sa nuque, effleurant au passage les cheveux masculins. Dani se laissa guider car elle ne connaissait pas grand-chose à la valse. Heureusement pour elle, elle avait un merveilleux partenaire qui semblait mieux connaître qu’elle cette danse de salon. Elle se sentait timide et confiante à la fois. Etrange comme sentiment, non ? Elle était timide car elle avait peur de faire un faux pas, s’emmêlant les pieds dans sa robe et gâcher ce beau moment. Pourtant de l’autre, elle se sentait incroyablement confiante aux bras de Channing. Elle se sentait en sécurité et se disait qu’il était là pour la rattraper en cas de fausse note. Le silence de leurs mots laissa place à leurs pas de danse harmonieux, profitant de l’espace que leur procurait cette terrasse sous un ciel étoilé. Ils enchaînèrent avec grâce les tours de valse. Durant ces minutes, la coréenne eut le plaisir d’admirer plus en détails la beauté du visage de son partenaire. Cela confirma ses pensées qu’elle gardait précieusement dans son esprit depuis tout ce temps. Il était incroyablement beau que cette danse -ou sa beauté- lui en donnait le tournis. Des bels hommes, elle en avait vu défiler, mais ceux qui arrivaient à capter son attention et surtout son intérêt se comptaient sur les doigts d’une main. Channing n’était pas « juste » un bel homme. Elle le savait et il en avait conscience. Channing il avait ce truc en plus, il avait cette flamme dans son regard, cette étincelle qui avait réussi à capter le cœur de glace de la coréenne. Il avait peut-être réussi à réveiller ce désir ardant qui s’était endormi en elle depuis bien trop longtemps. Ceci était peut-être les explications de toutes les fois où elle avait eu beaucoup trop chaud en sa compagnie, qu’elle avait senti ses pommettes devenir rouge en l’espace de deux secondes. Elle se souvint, de cette fois, dans ce placard, où il s’était approché d’elle pour déposer un baiser sur sa joue. Ce geste avait été d’une simplicité déconcertante, mais les attentions étaient loin d’être innocentes. Dani elle en avait embrassé des garçons, mais comment se faisait-il qu’un simple baiser sur une joue lui fasse autant d’effet ? Alors que l’œnologue était en pleine réflexion, elle sentit les notes de cette douce valse doucement ralentir, sentant l’apogée de cette enivrante mélodie. Elle n’avait pas envie qu’elle se finisse, elle était beaucoup trop bien dans ses bras. Elle avait aussi envie de trouver les réponses à ses questions, alors elle décida d’entreprendre cette idée qui lui trottait dans la tête. Tandis que leurs pas ralentissaient au rythme de la musique, pour faire presque du sur place, à présent, Dani approcha doucement son visage de Channing. Tantôt son regard dévia entre ses prunelles puis ses lèvres. Le regard hésitant, les lèvres qui brûlaient d’envie, elle était comme sur le point de faire un saut à l’élastique sans s’assurer que les liens étaient suffisamment solides. Elle sentait son cœur battre terriblement fort dans sa poitrine plus elle s’approchait du vide. Un, deux.. merde. Un serveur passa à la volée avec son plateau derrière eux et les rappelait à la réalité. Dani ne voulait pas que Channing voit cette lueur de déception dans son regard, alors elle décida de fermer ses yeux, sans interrompre son mouvement et elle vint déposer un baiser au coin de lèvres de Channing. Sans s’en rendre compte, ses doigts s’étaient doucement serrés dans la main du jeune homme, comme pour s’assurer qu’elle n’allait pas tomber à la renverse. Même si Dani ne le disait pas de vive voix, ce geste lui avait demandé beaucoup de courage, sans doute parce qu’elle savait au fond d’elle, que des liens profonds étaient en train de se nouer avec l’héritier Walker. Des liens qui avaient le don de faire battre son palpitant mais aussi de la faire trembler de peur. Elle ne savait pas où donner de la tête à ce moment, et elle espérait que Channing arrivera à la guider dans cette nouvelle danse. Car après lui avoir déposer ce baiser, tout ce qu’elle avait réussi à faire, avait été de se blottir contre le torse masculin, réduisant l’espace entre leurs deux corps et regardant sur le côté comme pour éviter les yeux de Channing. Elle ne savait pas comment il allait réagir et elle avait sans doute peur au fond d’elle.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
La brunette accepta sa main tendue, glissant ses doigts pâles sur les siens et Channing initia une valse. La mélodie qui leur provenait était douce, se prêtant parfaitement à cette danse de salon dont l'héritier donnait le rythme. Son regard se plongea dans celui de la demoiselle, la délicatesse des mouvements du brun contrastant terriblement avec son charme brut. Il fit tournoyer sa partenaire à plusieurs reprises, non sans retenir un ou deux sourires amusés à la façon dont les traits de son visage s'étiraient lorsqu'il la ramenait à lui. Ils savourèrent ce moment, instant qui n'appartenait qu'à eux, perdus dans leurs pensées et bercés par la musique provenant de l'intérieur du complexe hôtelier. Toutefois, progressivement et ce d'une manière inévitable, les dernières notes du morceau les menacèrent et leurs pas se firent plus lents sur la terasse. Ils allaient devoir rompre ce contact, réinstaurer une distance entre leurs deux corps et détacher leurs regards soudés l'un dans l'autre. Channing redoutait ce moment, bien malgré lui. Ses prunelles noisettes s'attardèrent dans le regard sombre de la demoiselle, jusqu'à la voir faiblir et reporter son attention sur ce qu'il compris être ses lèvres. Un sourire se dessina sur ses dernières sous cette faiblesse à laquelle cédait l'œnologue, pourtant il ne cilla pas. Le Walker demeurait imperturbable, de marbre sous les battements de son palpitant qui s'enthousiasmait bêtement dans sa cage thoracique. Il la regarda un long moment, fermant finalement les yeux lorsqu'il la sentit presser un baiser à sa commissure tout en serrant sa main. Dani laissait une certaine fragilité apparaître aux yeux du directeur général, à l'image d'un saut à l'aveugle duquel elle espérait être rattrapée. et elle le fut. Le brun caressa doucement sa main à l'aide de son pouce lorsqu'il la sentit accentuer la pression sur sa paume, la soutenant tandis qu'elle appuyait son corps au sien. Leurs pas s'arrêtèrent finalement, chose la plus judicieuse à faire pour que la sommelière ne perde pas l'équilibre. Le baiser fut bref et doux, presque timide, et alors qu'il réouvrait les yeux pour croiser son regard il trouva simplement une Dani blottie contre lui. Ses sourcils se froncèrent doucement, et il glissa délicatement ses bras autour d'elle pour la soutenir et la rassurer. Elle prenait un soin particulier à ne pas le regarder, et il fut décontenancé par cette réaction. Les dernières notes de la mélodie s'étaient tues et ils étaient désormais à nouveau seuls avec le bruit de leurs pensées. « Est-ce que ça va ? » souffla t'il d'une voix concernée, ne la sentant plus esquisser le moindre mouvement. « Je peux oublier si tu regrettes. Tu n'as qu'à le dire. » Ses mots murmurés entre eux reflétaient sa sincérité. Il préfèrerait ne pas avoir à le faire, voir en ce baiser une promesse plutôt qu'une erreur, toutefois si tel était le désir de la brune il s'y plierait sans un mot supplémentaire. « Tu ne m'es pas redevable de quoique ce soit parce-que je t'ai invitée Dani, juste pour que ce soit clair. » précisa t'il en se reculant doucement d'elle, cherchant son regard. Les yeux ne mentent jamais. Se pourrait-il que tout ceci ne soit qu'un énorme mal entendu ? Que la coréenne croit qu'il l'ait invitée à ce bal pour l'attirer dans ses draps ? Non, il ne serait pas passer à côté de quelque chose d'aussi gros. Ils avaient toujours été sincères l'un avec l'autre sur leurs intentions, se plaisaient réellement et ce au-delà de la situation financière pour le moins enviable du Walker. Dani ne faisait pas partie de ces femmes qui en voulaient à son argent, il le savait, pour autant la réaction de la demoiselle le troublait. à moins qu'une sensibilité insoupçonnée ne se cache derrière ses cheveux de jais, Dani ne lui disait pas tout.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
When you and I were forever wild The crazy days, the city lights The way you'd play with me like a child Will you still love me When I'm no longer, young and beautiful?
La demoiselle à la longue robe rouge et à la chevelure interminable était blottie contre l’héritier. Elle était loin la femme pleine d’assurance qui avait éveillée les regards accompagnés de murmures en début de soirée sur son passage. A cet instant, Dani avait l’impression d’être une petite fille qui essayait de dompter les battements irréguliers de son cœur. Elle ne regrettait pas son geste, elle avait juste été interrompue en plein milieu par l’arrivée impromptue d’un serveur. Rattrapée par sa maladresse légendaire, ses lèvres avaient changé de trajectoire, à contre-cœur, la rappelant brutalement à la réalité. Ils n’étaient pas seuls sous cette nuit étoilée. Des regards indiscrets observaient entre les murs de ce somptueux hôtel. Dani n’osa pas bouger d’un millimètre, elle était comme paralysée. Elle avait chaud et froid en même temps. Était-ce possible ? Son sang s’étaient glacés dans ses veines tandis que son front était brulant. La réaction de Channing ne tarda pas, il fallait s’y attendre, le comportement de Dani restait un poil incompréhensible. Elle la première, elle ne comprenait pas ce qu’il se passait dans sa tête et encore moins dans son corps. Elle était comme piégée par son jeu de cartes qu’elle détenait dans ses mains et ne savait quel coup jouer pour surprendre son adversaire. Mais Channing l’était-il vraiment ? Était-il son adversaire ? Au fil de leurs rencontres et de leurs parties, il s’était révélé être un précieux allié allant jusqu’à devenir son meilleur complice. Doucement, elle sentit les mains masculines caresser son dos. Ce dernier fut inévitablement parcouru d’un léger frisson. Que se passait-il bon sang ? Le silence fut brisé par sa question « Est-ce que ça va ? ». Allez, on se reprend Dani, un peu de tenue. Pourtant les mots ne voulaient quitter ses lèvres et elle réussit seulement à agiter sa tête de haut en bas, signifiant que ça allait bien. Elle ne voulait pas que sa maladresse traduise d’un malaise entre eux. Ce n’était pas sa volonté. Pourquoi c’était compliqué pour elle alors que les choses pouvaient être simples ? « Je peux oublier si tu regrettes. Tu n'as qu'à le dire. ». Quoi ? Non. Hors de question ! La belle brune ne voulait pas que son geste, si significatif pour elle, soit balayé d’un battement de cils. Intérieurement, Dani se disait qu’elle devrait peut-être être plus claires dans ses attentions. Peut-être que cette soirée était le moment idéal ? Mais avait-il un moment idéal ? Toute cette situation était trop complexe pour elle, que son regard se perdit sur les coupes de champagne abandonnées sur le rebord de la terrasse. Send help. Malheureusement, l’œnologue n’avait pas de supers-pouvoirs pour lui rapporter miraculeusement le précieux alcool qui apaiserait ses pensées agitées. « Tu ne m'es pas redevable de quoique ce soit parce-que je t'ai invitée Dani, juste pour que ce soit clair. » Parlons-en de clarté. Est-ce que l’un des deux voyaient clair dans cette situation ? Bien sûr, Dani n’avait pas arrangé les choses avec son geste, dévoilant à son tour, une autre facette d’elle. Une certaine fragilité cachait derrière la perfection de ses traits porcelaines. Il se décala doucement, cherchant son regard. Ses bras retombés le long de sa robe, Dani releva ses iris et les plongea dans ceux de Channing. « Je sais. » qu’elle finit par réussir à aligner deux mots. Littéralement. Oui c’était très clair sur ce sujet-là. Mais un autre point restait dans l’ombre. La clarté de leur relation ? A quoi jouaient-ils ? Vers où allaient-ils ? Dani, au fond d’elle, commençait à se poser des questions alors qu’elle sentait que l’un comme l’autre prenait doucement des places importantes dans leurs vies déjà bien construites. Dani aimait ce jeu enivrant, elle était à la fois attirée et apeurée par ce jeu qui menait vers l’inconnu. Elle fit un pas vers lui, ses yeux ne quittèrent pas les siens. « Je n’ai pas envie d’oublier cette soirée. » la vérité se lisait dans ses yeux et elle continua à déballer le flot de ses pensées. « Je n’ai pas envie non plus d’oublier les moments que je passe avec toi Channing. » Ils étaient précieux à ses yeux. Ils prenaient une importance singulières dans son esprit. « Je n’ai pas envie que tu oublies mon geste. » Traduction : mon baiser carrément loupé. Elle cherchait une réponse dans son regard, elle s’y était à présent perdue depuis de longues secondes. C’est comme si le temps s’était arrêté depuis quelques minutes, la musique au loin devenait un faible murmure. Les lumières de la ville n’était qu’un doux reflet dans leurs regards. Dani était restée sans mot face à ses dernières confessions, car c’était la première fois qu’elle se dévoilait aux yeux de l’héritier, qu’elle montrait la partie la plus vulnéraire d’elle, sans artifice, sans armure. Elle était juste Dani à ce moment-là.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Silencieux, les prunelles noisettes du brun scrutaient la moindre réaction sur le visage de la coréenne. Une étincelle dans son regard, un froncement de sourcils, le moindre plissement sur ses traits. mais aussi attentif qu'il soit, aucun changement ne lui sauta aux yeux. Elle fuyait prudemment son regard, ce dernier baignant dans un épais brouillard de pensées au travers duquel il ne parvenait pas à discerner quoique ce soit. Il était confronté pour la première fois à cette situation face à l'œnologue, chez laquelle il avait toujours décrypté le langage non verbal sans trop de peine. jusque maintenant. Il suivit son regard pour rencontrer à son tour la vue de leurs coupes abandonnées sur la rembarde, et une seconde durant Channing songea à briser leur contact pour aller s'en munir. Est-ce qu'un peu de champagne éclaircirait la situation et leurs pensées ? il en doutait, il doutait que cela soit aussi simple. Il choisit alors de se reculer légèrement, l'invitant à affronter son regard, à parler. Ce qu'elle fit, après un interminable silence. « Je sais. » Cette réponse ne lui apporta pas tout à fait les réponses escomptées. Si elle semblait avoir conscience de ne pas lui être redevable, pourquoi avoir initié ce geste avant d'y renoncer ? Ce serait un véritable comble pour une sommelière d'être échauffée par quelques coupes de champagne. Il n'y croyait pas une seule seconde. Cette danse avait été singulière et précieuse, et elle ne lui avait pas marcher sur les pieds. L'esprit de la brune n'était pas troublé par le champagne, non, c'était autre chose. Il y avait bien un détail sur lequel il ne parvenait pas à mettre le doigt. Une certaine distance avait été rétablie entre eux, et la quête de son regard aboutit finalement lorsqu'elle sembla réorganiser ses pensées. Immobile, Channing se contenta de relever légèrement le menton en soutenant son regard, comme pour l'encourager à prendre la parole, à lui signifier qu'il ne le ferait pas. « Je n’ai pas envie d’oublier cette soirée. » Elle fit un pas, puis un autre vers lui et le directeur général se contenta d'en suivre l'avancé sans esquisser un mouvement autre que celui exercé par sa respiration. Le rideau qui voilait son regard précédemment avait disparu, laissant ses yeux chocolatés refléter leur transparence et leur bienveillance. Visiblement lancée, elle ne s'arrêta pas et poursuivit. « Je n’ai pas envie non plus d’oublier les moments que je passe avec toi Channing. »Moi non plus, pensa t'il sans oser le prononcer à voix haute. Il ne lâchait pas son regard, le soutenant sans faiblir et il la laissa terminer. « Je n’ai pas envie que tu oublies mon geste. » Un silence s'en suivit. Lourd de sens, de déductions et d'hésitations quant à la meilleure façon de recevoir cette confession. Channing s'hydrata les lèvres, mettant fin à son flux de pensées, avant de porter délicatement sa main à la joue de la demoiselle. Ses doigts de pianiste se déposèrent sur sa peau pâle, caressant sa pommette dans une chaleur douce et réconfortante. Son regard suivait ses gestes, avant de se reporter dans ses yeux lorsque sa main glissa lentement jusqu'à son menton, laissant une présence fantôme sur sa joue. Ce dernier désormais entre ses doigts dans une prise à peine perceptible, son pouce glissa sur la lèvre inférieure de la coréenne pour y laisser une caresse sans jamais quitter ses yeux. « Je n'ai pas envie d'oublier cette soirée non plus. » souffla t'il avant de finalement laisser sa main retomber. Il ne l'embrasserait pas, pas comme ça. Pas ici, ni maintenant. « Cette musique sonnait la fin du bal. J'ai un dernier aurevoir à faire aux invités dans le hall, et je reviens. » il fit une courte pause, avant de reprendre. « Attends moi ici. » poursuivit-il sur le même ton, d'une voix basse et douce, avant de se reculer après un regard amusé vers la demoiselle qu'il laissait ici sans davantage d'explications. et lui tournant le dos après avoir réajusté le revers de son costume, Channing disparaissait à l'intérieur.
Quelques mots suffirent à mettre fin à cette soirée, dont la plupart des invités étaient déjà trop ivres pour signer davantage de contrats qu'ils n'en avaient déjà fait. La foule se dissipa sous ce clap de fin, et bientôt le projecteur braqué sur sa personne se coupa pour le laisser retomber dans l'ombre. et ce aussi bien au sens propre du terme que figuré. C'est ainsi qu'il retourna sur la terasse sur laquelle il avait laissé Dani une dizaine de minutes plus tôt, espérant bien l'y retrouver. Ce qu'il fit. Il s'approcha dans son dos, et se plaça silencieusement à ses côtés, avant de tourner la tête vers elle. « Maintenant, si tu n'es pas attendue ailleurs, ma surprise nous attend. » et derrière un sourire amusé et doux, le brun lui proposa son bras avant de l'entraîner avec lui. Sa suite, située quelques étages plus hauts, était celle qu'il occupait lors de ses venues à l'Emporium. Une suite prestigieuse composée d'un salon, d'une chambre, d'une salle de bain et surtout d'une immense terrasse avec piscine à débordement. Il voulait y inviter Dani pour un dernier verre, pour un dernier moment à l'abri des regards indiscrets et de la pression que dégage un tel évènement. Il voulait faire durer encore un peu la soirée.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
When you and I were forever wild The crazy days, the city lights The way you'd play with me like a child Will you still love me When I'm no longer, young and beautiful?
Etre vulnérable avait toujours été quelque chose de complexe que l’oenologue maitrisait mal. Au fil des années, elle avait été formée pour contrôler ses émotions dans le plus grand des calmes. Son métier lui avait imposé cela, mais son passif également. Dani prenait soin à ne pas montrer sa plus grande faiblesse. L’amour. Et cela dans tous les sens du terme. Pour elle, il ne s’agissait pas exclusivement de sentiments amoureux lorsque l’on parlait d’amour. Bien évidemment que Dani s’était éprise de ce jeu dans sa vie sentimentale. Son ancienne vie comme elle aimait si bien le penser et l’affirmer. Dani était une mauvaise perdante et sa rancune qu’elle portait toujours envers son ex, avait construit des barrières autour de son coeur pour la protéger. Pas que Dani allait finir bonne soeur ou vieille fille dans sa vie, mais elle se méfiait grandement à ce jeu dangereux des sentiments. L’amour pour elle, allait au-delà des peines de coeur. Elle avait toujours porté un amour particulier à sa famille, en particulier à son grand-père défunt. Ils ne se le disaient pas souvent de vive voix mais ils s’étaient profondément aimés. Le plus grand regret de Dani avait été de ne pas pouvoir lui dire une dernière fois. Dans son coeur, il y avait aussi Eddie, son meilleur ami, son inséparable, son frère de coeur. Dani avait toujours porté une affection très loyale envers son ami. Il n’était pas n’importe qui dans la vie de l’oenologue et par la longévité de leur amitié, il prenait par conséquent beaucoup de place. Et voilà que dans ce joyeux bordel, un invité surprise arrivait sur son fidèle destrier d’acier dans les pénombres de la nuit. Dani sentait déjà les foudres d’Eddie s’abattre sur Channing et la naïve coréenne était loin de se douter que cela allait se produire dans quelques jours.
Cependant les tourments de Dani s’envolèrent lorsqu’elle sentit la main de l’héritier contre sa joue. Un contact chaleureux et apaisant alors que ses pupilles se perdaient dans cet océan noir. Au début sa respiration fut calme et lente, ses mains étaient détendues le long de sa robe. Elle le laissait faire silencieuse, se laissant bercer par la douceur de ses gestes. Sauf qu’il y eut un détournement de situation et son coeur s’accéléra lorsque les doigts du beau brun descendirent le long de ses traits, terminant leur route sur sa lèvre inférieure. Okey. Channing avait réussi à encore plus la perturber qu’elle ne l’avait fait quelques minutes plus tôt. Les deux complices étaient très habiles dans ce jeu de tentations. Cependant leur première partie fut clôturée par les dernières paroles masculines annonçant clairement ses intentions mais aussi la fin du gala. Il devait dire au revoir à ses invités. Le devoir l’appelait une ultime fois, abandonnant un instant la coréenne sur la terrasse telle une princesse qui attendait son prince en haut de son balcon. « D’accord. » qu’elle avait tout juste prononcé avant de le voir s’éclipser dans le bâtiment.
Ils n’avaient pas envie d’oublier. Leurs désirs semblaient s’accorder même s’ils prenaient soin à manier chacun de leurs mots avec la plus grande des prudences. Pourquoi ? Telle était la question. Et des questions, Dani s’en posait énormément, et cela lui rappela un événement significatif de sa vie qui l’avait profondément changé et marqué.
« Je te l’avais dit, je n’ai jamais eu confiance en lui. » Les mots d’Eddie avait été froids, presque glacial, au téléphone. Dani avait finalement réussi à prendre son courage à deux mains en annonçant sa rupture avec Hugo à son meilleur ami. L’espace d’un instant, elle y avait pensé. Elle ne savait pas pourquoi mais elle s’était souvenue de ce passage épineux de son passé. Elle qui s’était interdite de repenser une seconde à son ex français qui avait réussi à briser son cœur d’insouciante entre ses mains à l’époque. Toute cette situation avait une impression de « déjà-vu » aux yeux de la coréenne. Ce n’était pas par hasard que Channing avait tapé dans l’oeil de l’œnologue. Elle retrouvait de nombreuses similitudes entre les deux hommes. Ils étaient séduisants et charismatiques. Ils avaient cette ambition dans leur regard qui avaient le don de les faire rayonner. Ils étaient tous les deux incroyablement grands. Dani s’était toujours demandée si elle faisait une fiction sur les grands ou bien si c’était elle qui les attirait. Et lorsqu’on apprenait à gratter leur armure on y découvrait de sombres secrets. Dani se pinça les lèvres à cette dernière pensée. Elle pouvait ressentir encore le récent passage des doigts de l’héritier sur ses lèvres interdites. Il y avait beaucoup -trop- de similitudes entre eux que Dani préféra taire son inquiétude en terminant sa coupe de champagne.
Channing, comme promis, était revenu la chercher annonçant la suite des hostilités de la soirée. Dani avait eu le temps de méditer dans le silence de la nuit et elle avait accepté de le suivre dans cette deuxième partie en saisissant le bras masculin. « Wow... c’est somptueux. » furent les premiers mots qu’elle prononça lorsque Channing l’invita à rentrer dans la suite. Ses yeux ne savaient pas où regarder tellement elle était impressionnée par la grandeur des lieux. La suite du Walker était littéralement plus grande que son propre appartement. Hormis le fait que la décoration était magnifique témoignant du prestige de ses lieux, les détails de la suite avaient été soigneusement travaillés. Sur la table basse du salon, une bouteille de champagne fraîchement ouverte et deux coupes les attendaient sagement. L’hôtel avait clairement été aux petits soins pour le nouveau patron du Walker Group. L’œnologue supposait qu’il était un client important habitué à la splendeur de ces lieux. Dani s’approcha doucement de cette fameuse table et elle tourna son regard vers Channing. « Je peux ? » Elle était beaucoup trop intriguée à ce moment, ses reflexes d’oenologue parlaient à sa place en prenant le dessus sur elle. L’espace de quelques instants, elle était plus dans son élément. Après l’autorisation du Walker, elle saisit délicatement la précieuse bouteille entre ses mains. Elle regarda attentivement les détails de cette dernière. Un Moët et Chandon Imperial. Une bouteille d’une grande valeur et d’un certain prix. « Ils ne se sont pas moqués de toi. » Qu’elle dit avec un petit sourire approbateur perché sur ses lèvres. « M’autorises-tu à te servir une coupe ? » Les bulles du liquide doré coula le long des parois des verres jusqu’à les remplir. Le précédent geste maladroit de Dani se donnait un malin plaisir à hanter son esprit. Elle s’était sentie complètement désemparée avec l’arrivée imprévue d’un serveur. Pourquoi elle avait fait ça ? Ce n’était pas comme si les occasions lui avaient manqué précédemment. Dani avait été éprise par cette danse, elle s’était cru invincible l’espace d’une minute et... ce fut le drame. Son geste avait soulevé des interrogations en elle, en lui et surtout en eux. La coréenne voyait trouble dans son esprit et le champagne semblait être le meilleur allié dans son combat mental. Elle tendit une des coupes à Channing avec un sourire, avant d’approcher la sienne de ses lèvres. Elle commença à la boire, faisant le tour d’elle-même pour regarder la grandeur de cette suite. Channing quitta son champs de vision, ses yeux parcoururent le salon de la cheminée aux immenses canapés qui pouvaient accueillir un grand nombre de personnes. L’oenologue imaginait qu’il devait souvent avoir des after dans ce genre d’endroit où tout un beau monde envahissait les lieux. Cependant il n’y avait qu’eux deux. Son regard se perdit ensuite dans un couloir qui devait mener à une chambre. Finalement il finit sa route dans l’immensité des baies vitrées où l’on pouvait apercevoir les lumières de la ville. Les teintes orangées de ces dernières avaient laissé place à des nuances allant du violet au bleu nuit, signe qu’il devait sans doute être tard dans la nuit. Quelle heure ? Elle ne savait pas. Cependant un détail retenu l’attention de la belle coréenne. C’était ce plan d’eau discrètement niché dans un coin de la terrasse. Les étoiles s’y reflétaient sur ce miroir aquatique. C’était apaisant à voir. « Je rêve.. ou tu as une piscine sur ta terrasse ? » Elle battit plusieurs fois des cils, limite éblouie ou déconcertée par cette vision irréelle. Ce n’était pas possible. L’alcool lui jouait déjà des tours ? Pourtant l’œnologue avait habituellement un seuil de tolérance beaucoup plus élevé et résistant. Non, non elle ne rêvait pas, une piscine à débordement était belle et bien plantée dans le décor de cette incroyable suite. Dani ne savait pas exactement quelle était l’entièreté de sa surprise mais elle aimait déjà beaucoup les prémices de cette dernière.
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Ils étaient prudents. Dans leurs mots, leurs comportements, leurs moindres faits et gestes. Chacun d'eux était minutieusement réfléchi, comme si le duo faisait passer d'une main à une autre une allumette et sa flamme, veillant à ne pas faire sombrer le bâton de bois dans la flaque d'essence à leurs pieds. Ils avaient peur de s'embras(s)er et de perdre le contrôle du feu qu'ils auraient amené à la vie. Car s'ils ignoraient respectivement le passé amoureux de l'autre, il s'agissait pourtant de démons similaires qui les retenaient en arrière. La peur de l'abandon, d'un coeur brisé, celle d'être le seul à vouloir y croire. Ils se refusaient à franchir le pas, se cachaient derrière leurs belles mascarades. Mais que se passerait-il lorsque l'allumette serait entièrement consumée ? La flamme finirait tôt ou tard par gagner les doigts qui la tenaient, provoquant inévitablement sa chute lorsque ces derniers la laisseraient sombrer. et ensuite ? Channing était le premier à se refuser à l'idée, il se contemplait bien trop dans cette situation pour vouloir la changer d'une quelconque façon et risquer de la ruiner. Le grand brun avait déjà vécu l'expérience une fois, avec une demoiselle au prénom bien trop similaire à celui de la coréenne, et ne tenait pas à remettre le couvert. il ne tenait ni à être la victime de ce scénario, ni celui qui le provoquerait. Alors d'ici là, il s'abstenait de faire le grand saut, chassant les questions qui revenaient en boucle dans son esprit à chacun de ses moments d'interrogation. Quand se laisserait-il une nouvelle chance, avec qui, en récolterait il l'une des dernières pièces du puzzle de sa vie ou ne ferait-il que la semer un peu davantage aux quatre vents ? Les faiblesses de l'héritier le torturaient ces derniers temps, et il assistait impuissant à cette scène de théâtre dont il était le centre de toute l'attention.
Endossant solennellement son devoir une dernière fois pour cette nuit, le nouveau dirigeant sonna la fin du gala face à son assemblée qui leva un ultime toast avant de se disperser. Il croisa Lexie en descendant de son surplomb, enlaçant tendrement sa petite soeur avant de regagner la terasse à l'écart où il avait laissé la demoiselle en robe rouge. Ses tourments chassés en quelques battements de cils, il regagna le balcon où il proposa son bras pour compagnie à Dani. et une fois la brune à ce dernier, ils prirent l'ascenseur qui les porta quatre étages durant avant de s'ouvrir face à plusieurs couloirs. L'Emporium Hotel était bien trop grand, même pour Channing, pour qu'il en connaisse tous les recoins. Cependant, le labyrinthe formé par ces corridors n'avait plus de secret pour lui et il guida son invitée jusqu'à sa suite. Il passa le badge d'accès devant la serrure, et le cliquetis significatif les autorisa à en pousser la porte. « Après vous, mademoiselle. » Il lui ouvrit cette dernière, la laissant entrer, avant de se glisser à sa suite. Il connaissait l'endroit, y était familier de par sa présence ici depuis quelques jours mais également parce que ce véritable petit appartement était celui qu'il choisissait à chacun de ses aller-et-venues dans le prestigieux hôtel. Il était un invité de marque entre ces murs, et était y était toujours choyé. Ainsi, il avait fait préparer une bouteille de champagne et deux coupes, ça et d'autres détails que Dani découvrirait bien assez bien vite. « Wow... c’est somptueux. » Il referma la porte sur leur passage, et naturellement ses épaules s'affaissèrent un peu. Ils étaient définitivement à l'abri des regards, de la presse, et de toutes les langues de vipères qui peuplaient de tels évènements. Dani n'était pas de celles dont il se méfiait, plus maintenant. Un léger sourire prit vie sur ses lèvres à la remarque de la coréenne, cette dernière reflétant son admiration pour la vue qui s'offrait à elle. et qui pourrait l'en blâmer ? Avec le temps, le pdg s'était habitué à toute cette luxure et démesure. S'il n'en restait pas moins admiratif, il prenait cependant moins le temps d'en admirer les détails après une telle journée. La soirée n'avait pas été de tout repos, et lorsque le contre coup lui tomberait dessus rien ni personne ne pourrait le maintenir éveillé bien longtemps. Mais pour le moment, son regard noisette pétillait encore, signe qu'il avait du temps devant lui. « Je peux ? » il hocha la tête à la requête de la demoiselle, lui indiquant d'un geste. « Fais donc. Je reviens, je n'en ai pas pour longtemps. » et la laissant détailler cette onéreuse bouteille, il disparu dans la suite pour gagner sa chambre. Il y entra, retirant sa veste de costume puis glissant ses doigts à son noeud papillon qu'il dénoua pour le poser sur son lit. Aussi beau que tous ces artifices soient, il avait envie de s'en défaire pour inspirer profondément et c'était une étape indispensable à son relâchement. Bêtement et au fil des années, il avait associé son apparence à son état d'esprit. et pour se détendre et profiter de ce moment en seul à seul avec la demoiselle, il voulait redevenir le véritable Channing et celui qu'elle avait l'habitude de côtoyer. Il regagna le coeur de la suite en défaisant les premiers boutons du col de sa chemise, glissant sa main dans ses cheveux en chassant ainsi les derniers résidus de laque. Il s'orna d'un sourire léger en s'approchant de l'œnologue dont les yeux pétillaient. « Ils ne se sont pas moqués de toi. » lui annonça t'elle avant de poursuivre. « M’autorises-tu à te servir une coupe ? » ces belles bouteilles auraient-elles réveillé l'esprit pro de la demoiselle ? L'héritier ne put s'empêcher de sourire doucement face à ces paroles, se contentant de lui répondre par un léger hochement de tête. Il suivit patiemment des yeux le geste précis de son invitée qui avait retrouvé toute son assurance malgré ses précédentes maladresses qui, au fond, avaient amusé le Walker. Il pourrait la taquiner à ce sujet, il l'aurait fait dans d'autres circonstances, mais son inconscient ne voulait pas encourager l'instant à être pris à la plaisanterie et à les protéger derrière d'interminables jeux de mots et de regards. Non, il voulait que cette fin de soirée ait un goût particulier. Il se saisit de la coupe tendue et trinqua avec elle avant de porter le liquide doré à ses lèvres, la regardant un instant. C'était un Channing moins formel qui se présentait face à l'image de femme fatale que dégageait la brunette, mais pourtant bien plus sincère qu'il ne l'était que très rare dans un costume sur-mesure. Finalement, la coréenne se détourna et le brun la couvrit d'un regard doux une fois à l'abri du sien. Il resta immobile un moment, la suivant des yeux tandis qu'elle s'avançait dans l'espace, découvrant le prestige dans lequel elle n'avait pas l'habitude d'être. et aussi étonnant que cela puisse être pour une femme n'ayant pas l'habitude de côtoyer au quotidien un tel standing, son image était à sa place au milieu de la démesure de la suite. Son regard glissait sur la silhouette harmonieuse et délicate de la coréenne qui s'avança jusqu'à être assez proche des immenses baies vitrées pour apercevoir la pièce maîtresse des lieux, l'atout exceptionnel de l'endroit. « Je rêve.. ou tu as une piscine sur ta terrasse ? » Le coin de ses lèvres s'étira, et il s'avança doucement jusqu'à la terasse pour s'y aventurer, invitant d'un regard Dani à le suivre. « Viens le constater par toi-même. » souffla t'il avant de s'y glisser. La piscine à débordement était belle et bien réelle, posée au milieu de cet immense balcon surréaliste avec une vue imprenable sur Brisbane. Les leds colorées de la piscine donnait à son eau une lumineuses teinte pourpre, en parfait accord avec les reflets du ciel. L'ambiance dégagée par le bassin avait tout d'une vraie carte postale, et le brun s'avança jusqu'à ce dernier pour s'accroupir et tremper la main dans l'eau afin d'en prendre la température. « Elle est bonne. » il pourrait même la qualifier de chaude, en contraste avec l'air frais de la nuit. Il tourna la tête vers la demoiselle. « Si tu cherches la surprise, tu en as un petit bout là. entre autres. » précisa t'il en se redressant, comme pour répondre aux interrogations silencieuses tout à fait légitimes que devaient se poser la sommelière. Il termina tranquillement sa coupe de champagne avant de la poser sur la petite table basse près de la piscine, et de s'approcher de Dani qui s'était avancée près de l'eau. « Est-ce que ça valait le coup de s'éterniser à ce gala ? » malicieusement, ses yeux pétillaient davantage qu'ils ne le devraient. Derrière sa question dont il pouvait prédire la réponse, Channing s'en posait une autre. Est-ce qu'une telle robe flottait dans l'eau ?
rainmaker
Spoiler:
et encore un joyeux anniversaire
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
When you and I were forever wild The crazy days, the city lights The way you'd play with me like a child Will you still love me When I'm no longer, young and beautiful?
Cette seconde partie de soirée qu’offrait Channing à Dani lui donnait des impressions d’être une princesse au milieu de ce splendide décor. D’abord, il lui avait offert cette danse sous un ciel étoilé et à présent il l’emmenait dans son palais, ou plutôt sa somptueuse suite. Chaque détail avait le don d’émerveiller l’œnologue au regard pétillant. Bien évidemment, ses pupilles furent attirées par la précieuse bouteille de champagne qui les attendait sagement dans la suite de Channing. L’espace de quelques instants, la maladresse de l’œnologue s’envola et son assurance reprit le dessus. Alors que son regard affuté analysait chaque détail de cette bouteille de Moët et Chandon, le beau brun en profita pour s’éclipser le temps de quelques minutes. Lorsque la coréenne entendit de nouveaux des pas s’approcher d’elle, son regard se leva et elle découvrit un tout autre Channing. Le vrai Channing. Un sourire se dessina doucement sur ses traits, elle était contente d’être avec lui, elle était contente de passer des moments avec sa compagnie qu’elle ne voulait pas oublier. Alors, comme pour graver ce souvenir dans leur mémoire, elle lui tendit une coupe et ils trinquèrent à cette nouvelle partie. Après avoir noter les petits changements de tenue du Walker, notamment le fait qu’il avait retiré son nœud papillon et ouvert quelques boutons de sa chemin, ce détail ne passa pas inaperçu au regard de l’œnologue.. elle décida de porter son attention ailleurs car elle se connaissait. Elle s’était déjà perdue dans le regard du jeune homme, et elle était conscience de ce qu’il pouvait lui arriver si elle s’y perdait encore plus longtemps. Elle savait également qu’avec les quelques grammes d’alcool en trop dans ses veines, elle était capable de perdre le contrôle. Allait-t-elle se laisser tenter ce soir ? Allait-elle se laisser envoûter par ce cadre idyllique et se laisser piquer par le charme masculin ? Dani connaissait ses limites en termes de tolérance à l’alcool, mais connaissait-elle ses limites concernant Channing ?
Une nouvelle fois, Dani chassa ce questionnement avec une gorgée de champagne. L’élixir doré faisait doucement mais surement son effet. L’œnologue se sentait plus légère dans ses gestes et ses pensées. Elle avait admiré l’entendue de la suite et avait suivi Channing sur la terrasse suite à ses mots « Viens le constater par toi-même. » Intriguée, elle ne se fit pas désirer bien longtemps. Elle était comme une enfant, qui a un à un, ouvrait chacun de ses cadeaux de Noël. A chaque nouveau pas, elle aimait les nouvelles surprises qu’elle découvrait, et son regard rêveur regardait l’eau du bassin au couleur pourpre. Pour une œnologue, cette couleur était significative et pleine de sens. Elle lui rappelait la couleur du vin, et à défaut de pouvoir boire ce vin, la tentation de s’y baigner était grande. Encore plus lorsqu’elle regarda Channing s’accroupir, caressant l’eau du bout des doigts en prononçant ces quelques mots en se relevant « Elle est bonne. Si tu cherches la surprise, tu en as un petit bout là. entre autres. » Pendant un instant, elle le regarda interdite, muette et son regard étonné par la surprise. Une agréable surprise. Intérieurement, elle était emballée par cette idée. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle aimait cette idée. Elle s’approcha un peu plus du bassin, comme pour admirer cette délicieuse proposition. Elle regarda son reflet dans l’eau et l’eau était en train de carrément appeler l’œnologue. « Est-ce que ça valait le coup de s'éterniser à ce gala ? » à ces mots, elle détourna son regard et elle trouva un Channing en face d’elle. Il avait déposé sa coupe sur une table à côté et il la regardait. Oh mon dieu. Il recommençait avec son regard. Ce regard. Dani resta interdite, ses pupilles plantaient dans les masculines. Elle but une énième gorgée de champagne comme pour se donner un peu d’assurance face à cette nouvelle proximité. Allez Dani. « Pour terminer la soirée avec toi, oui. » L’alcool ou cette nouvelle ambiance plus intime, permettait à Dani de parler plus librement. Elle adorait ses jeux de mots alliant malice et séduction avec le Walker, mais ce soir, elle avait l’impression qu’ils avaient franchi un nouveau niveau de ce jeu, ensemble. Cette fois-ci, Dani termina l’entièreté de sa coupe, elle vint la déposer sur la table et en profita pour retirer ses talons par la même occasion. Elle aussi, elle avait ses petites idées en tête. Elle s’avança de nouveau auprès de Channing, en lui proposant un nouveau jeu « Donc si je comprends bien.. si on va dans l’eau, tu me dévoileras le reste de ma surprise ? » souriante, elle ne le quitta pas du regard. Elle tendit sa main vers celle de Channing avec l’intention qu’il s’en saisisse. Elle l’espérait. La partie sera plus amusante à deux. « Si je saute, tu sautes avec moi ? » son regard était espiègle, son sourire malicieux, son cœur avait un rythme irrégulière dans sa poitrine et sa main n’attendait que celle de Channing pour qu’ils fasse le grand saut ensemble.
Spoiler:
Merci encore Voilà j'étais obligée avec ma dernière réplique
Bon on est en moins tragique, mais j'ai quand même glisser la ref
Channing Walker
La couronne d'épines
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
Le grand brun se redressa, secouant doucement sa main humide en posant ses yeux sur l'étendue pourpre, puis à nouveau sur la coréenne dont le regard brillait. et si Channing avait occupé la suite ces derniers jours et d'autres avant ça, il n'avait pour autant pas encore pris le temps d'admirer une énième fois l'architecture et le cadre fabuleux dans lequel il se trouvait. Mais en regardant l'œnologue, il surprit le reflet de l'admiration dans son regard et se mit à sourire. Il côtoyait le prestige quotidiennement ou presque, et s'il se savait chanceux il ne prenait pour autant pas forcément le temps de contempler les moindres détails des endroits qu'il fréquentait, surtout dans de telles circonstances où son stress avait tendance à mettre dans l'ombre la beauté du luxe. Heureusement, ce dernier retombait enfin alors que la nuit était déjà bien avancée, et il prit le temps de souffler doucement en reposant ses yeux noisettes sur Brisbane. Dani était muette, interdite et il n'osa briser ce silence confortable qui flottait entre eux. Ce dernier n'était ni gênant ni maladroit, simplement léger et apaisant après des heures d'attention auprès des invités durant lesquelles ils avaient soigné leurs moindres mots et gestes. Se retrouver ici, côte à côte sans avoir besoin de faire quoique ce soit d'autre qu'être eux même était la plus belle façon possible de clôturer ce gala. Le brun posa sa coupe vide et se tourna vers la demoiselle, plongeant dans son regard, laissant ses iris danser dans les siennes, ne la quittant pas des yeux même lorsqu'elle porta sa coupe de champagne à ses lèvres. « Pour terminer la soirée avec toi, oui. » Ils jouaient de mots habiles et de sourires, et ce depuis leur première rencontre. Pour autant, la partie était plus sérieuse ce soir, plus sincère et moins préméditée. et cela leur allait bien. Ses lèvres s'étirèrent comme simple réponse, et il la regarda finir sa coupe avant d'aller lui faire rejoindre la sienne. Elle quitta son champ de vision, et Channing attendit patiemment que le bruit de ses talons s'approche à nouveau de lui. en vain. Discrète et déchaussée, elle le rejoignit à nouveau et son regard inquisiteur croisa le sien. Comme s'il n'avait pas déjà compris où elle allait avec cette simple décision. « Donc si je comprends bien.. si on va dans l’eau, tu me dévoileras le reste de ma surprise ? » Un sourire amusé prit vie sur ses traits, et il se contenta de faire une moue en soutenant son regard. « C'est ce que tu aimerais. Je n'ai fais aucune promesse. » la taquina t'il avant de poser lentement son regard sur la main pâle qu'elle lui tendait. « Si je saute, tu sautes avec moi ? » et relevant ses yeux vers elle, il s'en saisit délicatement, mais pas avec l'intention d'y glisser la sienne. Il la lui tourna, dos vers le haut en glissant ses doigts sous les siens, avant d'en embrasser le dos avec un clin d'oeil espiègle. est-ce qu'il s'amusait à la torturer, à vouloir la faire rougir bêtement et peut-être même la faire rire ? oui, complètement, et il n'avait pas honte de paraître un peu ridicule pour y parvenir. c'était elle et lui seulement. « Le temps d'enlever mes chaussures. » cette fois-ci sérieux, il relâcha sa main avant d'aller retirer à son tour ses souliers, les laissant près des talons sophistiqués de la sommelière qu'il rejoignit à nouveau en lui tendant à son tour sa main. Ce n'était sûrement pas la chose la plus réfléchie à faire suite à son accident récent et son corps encore fragile, mais au diable la raison. Channing voulait être égoïste, au moins une fois dans sa vie, et profiter de ce qui restait de cette nuit pour faire ce qui lui plaisait en compagnie de la belle coréenne qui lui faisait honneur de sa présence et de sa confiance. Dani savait qui il était réellement, au-delà de l'image parfaite qu'il renvoyait à tous et même à ses plus proches amis, et elle semblait l'accepter de la meilleure des façons. en en faisant abstraction, sans le juger. « Un, deux..» Sur l'ultime nombre, les deux sautèrent au même moment dans la piscine. Le brun tâcha de garder sa main dans la sienne durant le saut, la lâchant une fois sous l'eau malgré lui. Le liquide les fit disparaître d'une traite, noyant les somptueux pans de la robe de la demoiselle sous lesquels le brun se mit à espérer qu'elle ne resterait pas coincée. Channing revint à la surface dans un rire, laissant une généreuse bouffée d'air s'engouffrer dans ses poumons avant de se passer une main sur le visage et de reporter son attention sur la brune. L'eau était bonne, l'alcool dans ses veines juste au bon dosage et il ne se voyait être aussi relâché avec qui que ce soit d'autre. Il se mit à rire doucement, attendri par la perte de volume des cheveux de la demoiselle et un maquillage qui, même s'il demeurait téméraire, ne saurait le rester encore longtemps. « Tu n'es pas matérielle pour mettre en péril une telle robe. » constata t'il, sa propre chemise blanche plaquée sur sa peau et ses abdominaux, l'eau dont elle était gorgée la rendant légèrement transparente. Il se passa la main dans les cheveux pour les rabattre en arrière. « Est-ce que tu mérites de savoir la suite de la surprise ? » la questionna t'il, feignant d'en douter.
rainmaker
Spoiler:
troisième référence au titanic
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe
When you and I were forever wild The crazy days, the city lights The way you'd play with me like a child Will you still love me When I'm no longer, young and beautiful?
A cet instant, lorsqu’elle lui tendit la main, ce geste avait eu une signification particulière pour l’œnologue. Remontons un peu dans le temps, un peu dans le passé de la coréenne, plus précisément en 2015. Dani n’était pas retournée dans cette allée de sa cave à vin depuis des lustres. Après sa rupture avec Hugo, elle avait définitivement enterré le millésime 2015. Elle refusait de poser un regard et encore moins déguster ce vin qui était une année maudite pour elle. Elle avait préféré laisser prendre la poussière les bouteilles de ce millésime. Aujourd’hui, l’œnologue semblait avoir ouvert de nouveau cette partie de sa cave, restait endormie pendant trop longtemps. Commencerait-elle à faire le ménage, enlever la poussière et jeter des bouteilles pour en mettre des nouvelles ? La belle brune était curieuse de le découvrir, généralement elle avait le nez pour dégoter les meilleures bouteilles. Channing en ferait-il partie ? Pour cela, elle allait devoir déguster. Osera-t-elle poser ses lèvres sur les masculines ? Plus la soirée filait, plus l’alcool faisait faiblir ses gardes. Cela serait se mentir si elle n’en avait pas eu envie déjà un peu plus tôt dans la soirée.
« C'est ce que tu aimerais. Je n'ai fait aucune promesse. » Bien sûr qu’elle aimerait, elle le désirait même. Il avait bien trop attisé sa curiosité à petit feu. Les deux complices avaient trop longtemps joué avec ce feu ardant qui les animaient. N’allaient-ils pas bientôt se bruler les doigts en cédant à la tentation ? Le cadre était idyllique et les idées fusaient dans la tête de la coréenne. Ce qu’elle appréciait avec Channing c’est qu’il arrivait toujours à la surprendre. Ils arrivaient toujours à donner le meilleur d’eux-mêmes lorsqu’ils étaient ensemble. Sa main tendue vers la sienne, elle était persuadée qu’il allait s’en saisir pour sauter dans le grand bain. Espiègle et taquin, il vint déposer un baise-main sur le dos de sa main. Les lèvres masculines brulèrent sa peau et le cœur féminin loupa un battement sans s’en rendre compte. Dani était sauvée par la situation, sa réaction fut camouflée par les lueurs pourpres des lumières, alors que ses pommettes devinrent rouges. Le beau brun se détourna un instant, enleva ses chaussures avant de la rejoindre. Il ne fut pas longtemps aux deux complices pour compter jusqu’à trois et sauter ensemble. On entendit les bruits de l’eau, les éclats de rire qui s’envolèrent dans la nuit. Dani était comme une fleur rouge qui remonta à la surface vêtue de sa magnifique robe. Robe qui avait pris un sacré coup à ce moment mais c’était le cadet de ses soucis à cet instant. Sa chevelure noir ébène était encore plus longue que d’habitude sous l’effet de l’eau. Des fines gouttelettes perlaient son visage, alors qu’elle se mit à rire avec Channing. Elle ne savait pas laquelle de leurs deux tenues avaient la plus mauvaise mine mais l’attention était attirée par un autre détail. Déjà qu’elle trouvait beau le Walker en temps normal, sa chemise plaquait contre ses abdos ne passait pas inaperçue. « Tu n'es pas matérielle pour mettre en péril une telle robe. » Elle sourit en guise de réponse. C’est vrai, Dani n’était pas matérialiste. Elle avait toujours grandi et évolué dans un cadre de vie assez simple. Mais elle n’était pas contre un peu de luxe, elle avait toujours le même émerveillement dans ses yeux et à cet instant, elle semblait baigner dans cet élément. « Est-ce que tu mérites de savoir la suite de la surprise ? » Qui allait être le plus taquin ce soir ? Qui allait réussir à avoir le dernier mot ? Dani était toujours pleine de bons arguments face à l’héritier. « Absolument. » qu’elle commença à répondre sur un timbre de voix remplie d’assurance empreint de malice. « Parce que je suis ta meilleure alliée. » pour faire des bêtises, ou garder tes plus gros secrets. Cela dépendait dans quel registre ils jouaient. « D’abord, nous nous sommes mutuellement soupçonnés d’être des espions. » l’œnologue prenait un malin plaisir à raviver ses doux souvenirs « Ensuite, nous avons été poursuivis par un terrible méchant. » qu’elle continua d’une voix théâtrale sans quitter les iris masculins. « A présent, nous sommes prêts à prendre tous les risques pour ruiner nos tenues. » Elle se pinça les lèvres, elle avait une idée derrière la tête. « Et toi Channing, quel risque es-tu prêt à prendre ce soir ? » à ces derniers mots, la coréenne ne le laissa pas répondre et avec ses mains elle éclaboussa de plus belle le visage masculin. Un rire s’échappa d’entre ses lèvres, elle était prête à fuir, malgré sa robe encombrante, se doutant des représailles de la part de son complice.