Aller à la page : 1, 2  Suivant

 born to be wild (ft. penny) #4

Anonymous
Invité
Invité
  

born to be wild (ft. penny) #4 Empty
Message(#)born to be wild (ft. penny) #4 EmptyDim 21 Fév - 13:48


born to be wild-- @Penny Stringer  born to be wild (ft. penny) #4 394614564  


7 mars 2021. Joy avait préparé son sac de voyage, un backpack bien rempli, entre maillots, shorts, petits-tshirts, et de quoi se laver et ne pas négliger son hygiène quand même. Penny allait débarquer d'un moment à l'autre, et elle ne l'avait pas prévenu mais une petite surprise allait les accompagner. En effet, deux jours avant, Nick avait débarqué avec une surprise cachée derrière lui. Il avait enregistré Joy comme famille d'accueil pour qu'elle puisse recevoir la dose d'amour dont elle avait besoin. Elle avait râlé au début car Joy n'avait jamais eu de plantes, ni d'animaux car elle n'était pas connue pour en prendre soin. L'interne était tellement absorbée par son travail qu'elle ne prenait pas le temps de profiter des petits plaisirs de la vie. Elle se sentait en bad mood clairement, depuis lundi, sa rupture avec Adam était officielle. Elle avait même répondu aux abonnés absents au travail et tout le monde s'était inquiété. Cela ne ressemblait pas à Joy de louper un jour de travail. Elle avait fini par voir son chef de service, et elle avait donc pris des vacances, un peu forcées... Il était donc dimanche, toujours en pyjama en plein milieu de l'après midi, et elle envoyait un SMS à Penny. Elle se rappelait d'une conversation qu'elle avait eue avec l'actrice, une envie de partir loin, de déconnecter, c'était exactement ce dont elle avait besoin dans l'immédiat.

Elle ne s'attendait pas à ce que Penny soit hypée très rapidement. Elle n'avait pas suivi les dernières news de l'actrice et aurait tout le temps de se mettre à la page... Ok, Joy se redressa et se motiva à tout préparer. Elle prit une douche tout en réfléchissant comment faire pour Baloo. En plus, maintenant, elle avait aussi une petite chienne à s'occuper, le refuge l'avait appelé Lucky, elle avait sept mois était tout bonnement adorable. Par chance, elle s'entendait bien avec Baloo et ce n'était pas trop le zoo dans l'appartement de Joy. On pouvait dire que ça lui changeait de sa solitude... Elle avait appelé d'urgence Nick pour savoir s'il pouvait accueillir Baloo quelques jours, elle avait eu cette envie soudaine et vitale de partir loin de Brisbane. Son meilleur ami l'avait rassuré et avait accepté de prendre Baloo qui donnerait un peu de compagnie au chat qu'il avait lui-même adopté avec Oakley. Tout le monde était content, Joy était soulagée. Nick vint chercher Baloo, et Joy en profita pour mettre tout en place pour la chienne. Joy ne savait pas encore qu'elle allait tomber littéralement amoureuse d'elle jusqu'à l'adopter officiellement... Non pour l'instant, elle devait s'occuper d'elle et c'était sûrement la meilleure idée que Nick ait eue...

L'interne était prête à partir. Elle attacha Lucky à sa laisse, mit son sac sur le dos, et elle entendit un gros klaxon dans la rue. Elle passa la tête par la fenêtre pour y voir un camping-car assez rétro mais qui paraissait immense. Joy se dépêcha alors de descendre, elle ferma son appartement, prit l'ascenseur et arriva dans la rue. Lucky semblait elle-aussi tout excitée, elle fit un grand signe de la main à Penny alors qu'elle attendait. Elle vit la petite chienne et parut toute excitée, elle sortit donc pour saluer Joy.  « Surpriiiise ! I hope you'll accept Lucky for this roadtrip! » s'exclama-t-elle avec un grand sourire, faisant référence à la petite chienne qui s'approcha toute excitée de l'actrice. Penny devait être surprise de voir Joy accompagnée d'un chien, elle avait toujours dit ne vouloir aucun animal de compagnie...  « And yes, before you ask, you've missed a lot of things. But, good news, we'll have time to catch up! » lâcha-t-elle en tordant son visage dans une moue qui annonçait rien de bon. Elle retira son sac du dos, elle s'approcha de la porte pour ouvrir la porte sur le côté, et découvrir l'intérieur, ce mélange entre ancien et nouveau était tout simplement sublime. « Penny! It's just fantastic! Where did you get that? » dit-elle en posant son sac à l'intérieur, regardant tout l'intérieur, elle pouvait se tenir debout sans même se baisser, Penny avait mis le paquet.

Elle finit par sortir, et les deux jeunes femmes se mirent devant, Penny au volant, Lucky aux pieds.  « Okay. Let's do this! » dit-elle, en regardant face à elle, Penny pouvait démarrer, et rouler, rouler, sans même savoir où aller. Les deux amies voulaient juste se perdre et laisser Brisbane derrière elles.


Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
born to be wild (ft. penny) #4 MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
born to be wild (ft. penny) #4 Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
born to be wild (ft. penny) #4 Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


born to be wild (ft. penny) #4 Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

born to be wild (ft. penny) #4 Empty
Message(#)born to be wild (ft. penny) #4 EmptyVen 26 Fév - 12:17


@joy petterson
- - - - - - - - -
Tu en avais marre de déprimer entre deux cours de danse. Tu en avais marre d’imaginer tout ce que Rory et Barbara pouvaient bien être en train de faire, ensemble alors que tu te morfondais dans ton salon, noyant ton coeur brisé dans beaucoup trop de pots de glace et encore plus de bouteilles de vin. Tu n’en pouvais plus d’être cette loque humaine qui n’avait rien de la fille que tu étais vraiment. Tu détestais croiser ton reflet dans le miroir et tu n’en pouvais plus de regarder les mêmes films à répétition juste pour entendre la voix de Rory que tu n’osais plus appeler depuis cette fameuse soirée au karaoké. Tu savais que le malaise passerait éventuellement et tu savais aussi que le temps viendrait aider ton coeur brisé, mais tu n’allais pas mener à ta propre perte en attendant. Il fallait te secouer, et vite. La vie sembla prête à t’envoyer un petit coup de pouce alors que tu remarquas que tu venais de recevoir un message texte de la part de Joy. Joy qui te demandait si tu étais encore intéressée à partir en roadtrip. Joy qui clairement n’aurait pas pu mieux choisir sa journée. Eddie avait des empêchements pour la semaine à venir et ta dernière semaine de cours se voyait donc repousser de quelques jours et le tournage n’était pas encore prévu pour encore une dizaine de jours. Voilà que tu n’avais aucune responsabilité, rien pour te retenir à Brisbane et il semblait que c’était son cas à elle aussi. Les planètes semblaient aligner, vous qui n’étiez jamais en congé en même temps et c’est sans attendre plus longuement que tu lui annonces que vous partez ce soir, en caravan, prête à explorer ce que votre beau pays avait à vous offrir.

Tu parviens à trouver un caravan aux airs rétro mais à l’espace luxurieux en quelques heures seulement et c’est une fois ton sac à randonnée bien plein que tu prends la route en direction de chez la jeune interne. Pour la première fois depuis que tu as appris pour Rory et Barbie, tu te sens excitée à nouveau. Tu oublies la peine qui te terrasse le coeur et tu plonges tête première dans une aventure dont tu as besoin plus que jamais. Tu ne sais pas ce qui se passe dans la vie de Joy qui explique son besoin soudain d’évasion, mais tu ne peux qu’espérer que ce ne soit rien de trop grave. La dernière fois que vous vous êtes vues, vous étiez toutes les deux sur un petit nuage, elle nouvellement en couple et toi, tu vivais avec l’impression qu’un futur était peut-être possible avec Rory. Tu avais eu tout faux évidemment, mais tu n’avais pas envie de te laisser submerger par la peine plus longtemps. Tu klaxonnes à quelques reprises pour aviser ton amie de ta présence devant chez elle et puis tu sors du gros caravan lorsque tu l’as vois franchir la porte, les mains bien pleines d’une surprise à laquelle tu ne t’attendais pas le moindrement. « Surpriiiiise! I hope you’ll accept Lucky for this roadtrip! » Ton regard passe de la brune jusqu’au chien qu’elle tient entre ses bras, et puis un énorme sourire vient se placer sur tes lèvres « Of course! He’s so cute! » que tu dis en t’approchant du chien qui s’excite dans les bras de Joy alors que tu viens le gratter en arrière des oreilles. « And yes, you’ve missed a lot of things. But, good news, we’ll have time to catch up! » T’es pas certaine si ça sonne positif ou non tout ça, mais tu te contentes de hocher la tête. « You’ve missed a lot too. » que tu dis, parvenant difficilement à camoufler la vague de tristesse qui te surprend toi-même. Tu secoues la tête, te ressaisit alors que tu lui fais faire le tour du caravan que tu viens de louer. Elle semble impressionnée et son sourire te fait franchement plaisir. « Penny! It’s just fantastic! Where did you get that? » « A friend suggested a place that rents camping car like this one. I just wanted us to be comfortable and have a great time. » Dieu sait que tu en avais besoin et ton petit doigt te disait qu’elle aussi. Tu l’aides à tout déposer à l’intérieur du caravan et vous venez vous installer à l’avant, toi derrière le volant et Lucky aux pieds de Joy. « Okay. Let’s do this! » « Any idea where you want to go first? » Tu n’as pas fait d’itinéraire. Tu n’as même pas regarder les différentes options qui s’offrent à vous. T’as loué le caravan, t’as fait ton sac, t’as fait le plein de trucs à manger et tu t’es dis que le reste pouvait se décider au fur et à mesure. « I’m happy with anywhere as long as it’s far away from here. » Du temps et de l’espace pour s’occuper de ton coeur brisé, c’est tout ce dont tu as besoin. « You go first. Tell me what I’ve missed. »
(c) ethereal



born to be wild (ft. penny) #4 P0rWgDfborn to be wild (ft. penny) #4 J36iNh6born to be wild (ft. penny) #4 FyMeElc born to be wild (ft. penny) #4 Rght3UW
born to be wild (ft. penny) #4 Y2qJLbW
born to be wild (ft. penny) #4 Vd7qr7j
born to be wild (ft. penny) #4 YlMyvG3
born to be wild (ft. penny) #4 HZjB4DU
born to be wild (ft. penny) #4 872289volunteer
born to be wild (ft. penny) #4 Sdo13d7
born to be wild (ft. penny) #4 2XVRHDx
born to be wild (ft. penny) #4 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

born to be wild (ft. penny) #4 Empty
Message(#)born to be wild (ft. penny) #4 EmptyJeu 4 Mar - 10:24


born to be wild-- @Penny Stringer  born to be wild (ft. penny) #4 394614564  


7 mars 2021. La vie de Joy avait changé en si peu de temps, c'était affolant. La sœur qu'elle avait choisie, Niamh, avait appris pour son cancer, et avait eu son opération dans la foulée. Sa relation avec Adam était montée jusqu'à son apogée pour finalement s'écraser face contre terre en l'instant d'un seul coup de fil. Puis, elle s'était retrouvée partiellement être le babysitter du chat de Niamh avant de voir Nick débarquer avec une toute jeune chienne. Son meilleur ami avait eu la brillante idée de l'inscrire en tant que foyer d'accueil... une idée que Joy avait trouvé absurde sur le coup, elle l'avait même engueulé pour avoir fait ça, mais le jeune homme était sûr de lui. Il se disait que cette petite boule de poil permettrait à l'interne de recevoir une affection sans faille. Aujourd'hui, Joy n'avait pas hésité à prendre le toutou avec elle, dans cette aventure qu'elle allait débuter avec Penny. Les deux jeunes femmes semblaient, une fois de plus, au même point dans leur vie : un besoin fou de prendre l'air, de partir loin de tout... Joy savait qu'elles auraient très vite la possibilité de partager les dernières nouvelles, et elle se doutait que l'actrice n'aurait peut être pas de bonnes nouvelles non plus... Elles semblaient vivre les montagnes russes. Mais pour cette aventure d'une semaine tout au plus, elles auraient cette jeune chienne avec elles. « Of course! He’s so cute! » « It's a she! Her name is Lucky because they found her abandoned in the forest nearby. » expliqua-t-elle, une petite moue au visage, c'était triste. L'interne ne se doutait pas que très vite, elle s'attacherait énormément à cette jeune chienne et qu'elle finirait par l'adopter...

Joy ne perdit pas de temps pour faire comprendre à son amie qu'elle avait raté tout un tas de choses mais qu'elles auraient le temps d'en parler. « You’ve missed a lot too. » Penny avait un regard triste, cette réponse ne présageait rien de bon mais les deux femmes s'affairaient à jeter un œil dans le van, Joy était impressionnée et se sentait chanceuse d'avoir une amie qui pouvait se permettre ce genre de choses... « A friend suggested a place that rents camping car like this one. I just wanted us to be comfortable and have a great time. » Joy hocha la tête en souriant, elle savait que pour les prochains jours, elle réussirait à se vider la tête. Elles allaient parler de leurs problèmes, sans aucun doute, mais ça serait aussi un moyen d'aller de l'avant... « It's perfect, Pen. Thank you. » dit-elle en sautant hors du van après avoir laissé son sac à l'intérieur. Puis elle passa à l'avant pour se mettre côté passager, Lucky aux pieds. « Any idea where you want to go first? »  « Nope. No idea, just get the hell out of this city. » s'exclama-t-elle en haussant des épaules, Brisbane lui sortait par les yeux.  « And anywhere, except Sydney. Go to the bush, or somewhere we'll be able to get lost. » finit-elle par ajouter, elle tourna son visage vers l'actrice, un petit rire pour terminer sa phrase. Elle ne voulait pas "littéralement" se perdre, mais juste ne rien reconnaître, pouvoir s'évader... Elle ne voulait pas aller en ville et encore moins à Sydney, lieu où Adam avait maintenant officiellement déménagé. « I’m happy with anywhere as long as it’s far away from here. » Joy était d'accord, elle voulait juste quitter la ville. Oublier son quotidien. L'interne n'avait pas d'idées particulières mais aussi longtemps qu'elle serait avec Penny, elle savait que tout irait mieux. « You go first. Tell me what I’ve missed. » L'actrice avait entamé le chemin vers la sortie de Brisbane, rien que cela ça prendrait un certain temps pour quitter la ville avant de se retrouver dans la brousse et de ne plus rien reconnaître... « I'm a 31-year-old newly single woman. » répondit-elle alors comme une breaking news alors qu'elle était sensée profiter des débuts de relation avec son petit ami. La dernière fois qu'elle avait vu Penny, elle était sur le point de partir en vacances aux Whitsundays avec Adam pour vivre une semaine de rêve avec son chéri. Alors, ce séjour s'était très bien passé mais tout avait dégringolé pendant le mois de février, Joy soupirait en repensant à tout ça.



Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
born to be wild (ft. penny) #4 MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
born to be wild (ft. penny) #4 Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
born to be wild (ft. penny) #4 Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


born to be wild (ft. penny) #4 Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

born to be wild (ft. penny) #4 Empty
Message(#)born to be wild (ft. penny) #4 EmptyLun 15 Mar - 3:30


@joy petterson
- - - - - - - - -
Tout allait trop vite et trop lentement en même temps. Tu avais l’impression que le monde avait arrêté de tourner tout comme tu avais l’impression que le temps filait trop rapidement entre tes doigts depuis cette fameuse soirée au bar jazz avec Rory. Tu lui avais promis qu’il ne te perdrait pas et tu voulais vraiment tenir cette promesse, mais tu peinais à prendre ses appels, à répondre à ses messages textes. Ça faisait encore mal, bien trop mal rien que de l’imaginer avec elle. Tu voulais son bonheur, plus que tout, mais tu ne pouvais t’empêcher de détester le fait que ce soit auprès d’elle qu’il puisse le trouver. Alors quand Joy te proposa de partir à l’aventure, de laisser Brisbane derrière le temps de quelques jours, tu ne pouvais que sauter sur l’occasion. Se perdre sur les routes du pays, peu importe ou le vent vous mènerait, ça semblait la meilleure des idées. Aller là ou il n’y aurait pas de réseau, là ou l’on ne pourrait pas vous rejoindre, vous coupez du reste du monde pour mieux vous retrouver toutes les deux, tu voulais vraiment croire que c’était la meilleure des idées possibles. Tu ignorais encore ce qui se passait dans la vie de la Petterson pour qu’elle ressente ce besoin de fuite soudain, mais tu savais que tu ne tarderais pas à le savoir alors que tu garais l’immense caravan devant chez elle, prête à partir n’importe ou. C’est une vague de surprise qui habite ton visage lorsque tu la vois avec un chien dans les bras. Pas exactement le compagnon que tu t’imaginais avoir, mais tu t’empresses de rassurer ton amie que la présence canine ne te dérange pas du tout. « It’s a she! Her name is Lucky because they found her abandoned in the forest nearby. » Il y a un léger awww qui file de tes lèvres alors que tu viens flatter la chienne dans les bras de Joy. « How did you end up with her is what I’m wondering! » Tu connaissais assez bien ton amie pour savoir qu’elle n’avait jamais évoqué l’envie d’avoir un animal de compagnie et son horaire de travail surchargé ne lui donnait pas vraiment le temps de s’en occuper non plus. Mais voilà qu’elle avait une chienne dans les bras et tu te demandais si c’était un arrangement temporaire ou permanent. Dans les deux cas, tu restais persuadée que Lucky serait de bonne compagnie pour partir à l’aventure.

Tu lui fais rapidement visiter ce qui deviendra bien assez vite votre lieu de vie pour les prochains jours et tu es contente de voir que ça semble plaire à la jeune interne. « It’s perfect, Pen. Thank you. » Tu lui offres un sourire alors que vous sortez du van pour vous installer à l’avant, prête à prendre la route, même si vous n’avez pas d’itinéraire précis ni une ni l’autre. « Nope. No idea, just get the hell out of this city. » Ça avait le mérite d’être clair en tout cas, elle aussi ne voulait pas rester en ville une minute de plus. « And anywhere but Sydney. Go to the bush, or somewhere we’ll be able to get lost. » « What’s wrong with Sydney? I mean, it’s not exactly what I had in mind anyway... » Tu fronces les sourcils légèrement, offrant un dernier regard curieux à la brune alors que tu tournes la clé dans l’ignition et prend la route. Les rues semblent légèrement étroites mais tu gagnes en confiance dès l’instant ou vous vous retrouvez sur l’autoroute. En plein milieu de journée comme ça, il n’y a pas trop de trafic et il est facile pour toi de partager ta concentration entre la route devant toi et une question posée à Joy sur ce que tu as bien pu manquer dans les dernières semaines. « I’m a 31-year-old newly single woman. » « No way! » Tu réagis fortement, tu tournes la tête rapidement vers elle avant de rediriger ton regard sur la route. « What the hell happened? Last time we talked, you were on cloud nine, the happiest I’d seen you in a long time! » Tu réalises que t’es peut-être un peu en train de tourner le couteau dans la plaie, involontairement. Ta main gauche vient trouver celle de ton amie dans un geste que tu espères moindrement réconfortant. « I’m sorry, I’m just so shocked. What happened? » que tu demandes finalement, un peu plus posée alors que la route se défile toujours sous tes yeux, la destination encore inconnue.
(c) ethereal



born to be wild (ft. penny) #4 P0rWgDfborn to be wild (ft. penny) #4 J36iNh6born to be wild (ft. penny) #4 FyMeElc born to be wild (ft. penny) #4 Rght3UW
born to be wild (ft. penny) #4 Y2qJLbW
born to be wild (ft. penny) #4 Vd7qr7j
born to be wild (ft. penny) #4 YlMyvG3
born to be wild (ft. penny) #4 HZjB4DU
born to be wild (ft. penny) #4 872289volunteer
born to be wild (ft. penny) #4 Sdo13d7
born to be wild (ft. penny) #4 2XVRHDx
born to be wild (ft. penny) #4 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

born to be wild (ft. penny) #4 Empty
Message(#)born to be wild (ft. penny) #4 EmptyLun 15 Mar - 9:19


born to be wild-- @Penny Stringer  born to be wild (ft. penny) #4 394614564  


7 mars 2021. Joy était restée plusieurs jours sur son canapé à se morfondre, et clairement ce n'était pas un comportement qui lui ressemblait. Tout le monde s'était inquiété d'ailleurs, Nick, Enoch, Niamh, Zach... c'était si peu représentatif de l'interne, elle qui se noyait dans le boulot quand rien allait dans sa vie personnelle, cette fois-ci, elle s'était laissée submerger. Sur un coup de tête, elle avait envoyé un SMS à Penny, repensant à cette idée de roadtrip, il y a de cela un an quand rien allait non plus pour les deux besties. Apparemment, l'actrice en avait tout aussi besoin qu'elle, un parfait timing pour les deux amies qui avaient besoin de partir loin de la ville. Les deux jeunes femmes seraient en plus accompagnées d'une troisième présence féminine, puisque Joy amenait avec elle la petite Lucky, la chienne dont elle serait la tutrice quelque temps, le temps de lui trouver une famille d'accueil, loin de s'imaginer qu'elle prendrait la décision elle-même de garder cette boule de poil... « How did you end up with her is what I’m wondering! » « You'll ask Nick about that! » pesta-t-elle en levant les yeux au ciel, trouvant encore cette idée complètement absurde. Mais bon, maintenant Joy l'avait avec elle, et ce n'était qu'une question de jours...

Une fois installées à l'avant, Penny interrogea l'interne sur leur itinéraire. En réalité; Joy n'avait pas du tout réfléchi à ça, elle voulait juste partir loin d'ici, précisant également ne pas vouloir aller vers Sydney. « What’s wrong with Sydney? I mean, it’s not exactly what I had in mind anyway... » L'interne tourna la tête pour regarder Penny qui s'apprêtait à lancer le moteur, une pensée brève pour Adam, elle savait qu'elle allait devoir tout lui raconter. « Just want to get lost. » dit-elle sans plus de précisions, sachant pertinemment que très vite, elle devrait expliquer son célibat, et tout serait plus clair pour Penny. « No way! » Joy soupira, elle n'était pas très étonnée de la surprise de son amie, après tout, Joy avait beaucoup misé avec cette relation pour au final, se prendre un gros mur. « What the hell happened? Last time we talked, you were on cloud nine, the happiest I’d seen you in a long time! » Joy acquiesçait doucement jouant avec ses doigts, le regard posé sur Lucky à ses pieds. Elle sentit alors la main de son amie sur elle, elle leva la tête pour la regarder un instant. « I’m sorry, I’m just so shocked. What happened? » Penny semblait complètement perdue, et y avait de quoi l'être. Après tout, la dernière fois qu'elles s'étaient vues, Joy lui annonçait avoir sauté dans le grand bain avec le pompier alors qu'elle avait longtemps hésité... A peine quelques semaines plus tard là voilà de nouveau célibataire... « It's quite complicated, in fact... » La brune commença doucement, repensant à tout ça, se disant même que ça pouvait paraître comme une blague. « Remember he found out to be the father of twins last year? » commença-t-elle, en effet Joy avait dû lui dire qu'un de ses amis avait découvert qu'il avait non pas un mais deux fils et que l'un d'eux avait été placé par une infirmière vicieuse dans une autre famille... Les parents adoptifs sont décédés et Adam a été retrouvé, c'était une vraie histoire de film... «Anyway... mmh- the grandparents wanted Adam to come closer to them so that they could see that boy. They considered him as their grandson. » finit-elle par dire, jusque-là ça pouvait paraître normal pour ces grands parents de continuer à voir leur petit fils... « Except that... they live in Sydney. » d'où la volonté de Joy de ne pas aller là bas... « Adam asked me to follow him but I - ... I couldn't leave Brisbane... It's my home. » finit-elle par dire, se sentant presque coupable de ne pas se dire que sa maison était là où Adam pouvait être... Non, elle ne pouvait pas recommencer sa vie de la sorte, pas aussitôt dans une relation... « So, here I am - starting all over again. » finit-elle en claquant ses cuisses, tentant de sourire, difficilement - un sourire clairement forcé mais elle savait que ce petit séjour entre filles lui ferait du bien. Elle en était même persuadée.


Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
born to be wild (ft. penny) #4 MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
born to be wild (ft. penny) #4 Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
born to be wild (ft. penny) #4 Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


born to be wild (ft. penny) #4 Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

born to be wild (ft. penny) #4 Empty
Message(#)born to be wild (ft. penny) #4 EmptyDim 28 Mar - 9:49


@joy petterson
- - - - - - - - -
« You’ll ask Nick about that! » Tu te demandes quel rôle Nick peut bien avoir dans le fait que Joy possède maintenant une petite chienne surexcitée à ses pieds, mais tu prends la réponse pour le moment avec l’intention de la questionner plus en profondeur à ce sujet. Elle semble heureuse d’avoir la compagnie de la chienne toutefois alors tu ne vois aucun inconvénient à ce que Lucky fasse partie du voyage. T’es seulement contente de ne pas être toute seule pour les jours à venir. T’as assez pleuré, t’as passé assez de temps sur le divan à te morfondre et à maudire l’univers d’être amoureuse de quelqu’un qui ne ressentait pas la même chose pour toi. Tu avais besoin de te changer les idées, de voir du monde, de rire et de te rappeler des petits plaisirs de la vie. Cette van, ta meilleure amie et une jolie petite chienne, ça semblait composé la recette parfaite pour te faire du bien. La destination est inconnue alors que tu prends la route, mais tu demandes quand même si elle a des préférences Joy. Pour l’instant, t’es heureuse de conduire sans destination précise, simplement impatiente de mettre Brisbane et toutes tes peines derrière. « Just want to get lost. » Elle ne répond pas vraiment à ta question, mais quelque chose te dit que Sydney a un lien quelconque avec ce qui tracasse ton amie. Elle ne t’a rien dit encore, mais tu le sens, que quelque chose s’est produit. Elle n’est pas la même fille pleine de vie que tu as vu sur la plage quelques semaines plus tôt. Comme quoi, il peut se passer bien des choses en un mois. « Lost it is. » que tu confirmes donc. Les routes sont nombreuses, les choix multiples et tu te doutes bien que tu n’auras pas de difficulté à vous trouver un endroit loin de tout d’ici quelques heures.

La nouvelle tombe et te choque plus que tu n’es en mesure de le verbaliser. Joy n’est plus avec Adam. Tu n’as même pas eu le temps de rencontrer officiellement cet homme qui avait temporairement pris une place si importante dans le coeur que ton amie que déjà, il ne faisait plus partie de sa vie. Tu peinais à comprendre comment tout ça avait pu arriver si rapidement. Elle semblait si heureuse la dernière fois que tu lui avais parlé. Tu lui demandes des explications à défaut de pouvoir la prendre dans tes bras en ce moment, même si ta main vient trouver la sienne et tes doigts enlacent les siens. « It’s quite complicated, in fact... » Tu fronces légèrement les sourcils, ton regard passant rapidement de la route à Joy plusieurs fois d’affilés, pour lui faire comprendre que tu l’écoutes attentivement tout en conduisant. « Remember he found out to be the father of twins last year? » Tu ne savais pas qu’il l’avait seulement appris l’année dernière, mais tu hoches la tête quand même parce que tu savais au moins qu’il était père. « I mean, I didn’t know he had just found out but you mentioned the twins last time we saw each other. » Et tu réalisais plus que jamais que vous ne passiez clairement pas assez de temps ensemble tellement vous sembliez toujours perdre des morceaux de la vie de l’autre. « Anyway.. mmh- the grandparents wanted Adam to come closer to them so they could see that boy. They considered him as their grandson. » Tu hoches la tête, t’es un peu confuse par l’histoire, les relations des uns et des autres, mais tu comprends que les intérêts d’enfants passent toujours avant tout le reste. « Except that.. they live in Sydney. » Oh. Anywhere but Sydney. Right. Tu commençais tranquillement à comprendre ce qui avait dû se passer entre la brune et le pompier. « Adam asked me to follow him but I - … I couldn’t leave Brisbane… It’s my home. » « Oh Joy. I’m so sorry. It must have been such a tough call to make. » Leur relation était encore récente, mais tu avais pu voir comment elle semblait bien la Petterson avec lui. Mais partir et tout laisser derrière était quelque chose qui n’avait rien de facile à faire, vous le saviez toutes les deux n’étant pas originaires de Brisbane même si la ville était tranquillement devenue votre maison au fil des années. « So, here I am – starting all over again. » Tu échappes un léger soupir, tes doigts serrant ceux de l’interne un peu plus fort. « To going away and starting all over again! » que tu t’écries soudainement, tentant de rendre ce dernier point un peu plus positif même si tu savais à quel point il pouvait être difficile de recommencer à zéro. « If it’s any consolation, I’m right there with you, at the starting line. » Et même si tu tentais de t’en réjouir, de faire comme si ce n’était pas la pire des choses au monde, tu avais quand même le coeur serré rien qu’à le dire et une envie de pleurer constante quand tu pensais à Rory qui était sans doute dans les bras de sa nouvelle copine à l’heure actuelle.
(c) ethereal



born to be wild (ft. penny) #4 P0rWgDfborn to be wild (ft. penny) #4 J36iNh6born to be wild (ft. penny) #4 FyMeElc born to be wild (ft. penny) #4 Rght3UW
born to be wild (ft. penny) #4 Y2qJLbW
born to be wild (ft. penny) #4 Vd7qr7j
born to be wild (ft. penny) #4 YlMyvG3
born to be wild (ft. penny) #4 HZjB4DU
born to be wild (ft. penny) #4 872289volunteer
born to be wild (ft. penny) #4 Sdo13d7
born to be wild (ft. penny) #4 2XVRHDx
born to be wild (ft. penny) #4 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

born to be wild (ft. penny) #4 Empty
Message(#)born to be wild (ft. penny) #4 EmptyDim 28 Mar - 11:09


born to be wild-- @Penny Stringer  born to be wild (ft. penny) #4 394614564  


7 mars 2021. C'était sans ménage que la brune lui dit de demander à Nick concernant cette petite boule de poils. Cela faisait deux jours que Lucky était à l'appartement, pour l'instant tout se passait bien, pour une jeune chienne de sept mois, elle était tout à fait docile. Son meilleur ami avait eu raison sur le fait qu'avec elle, Joy avait plus de facilités à penser à autre chose, à se changer les idées. Elle se mettait tout doucement à parler toute seule, enfin à parler à Lucky... Et ce roadtrip allait fortement renforcer ce lien. Elle était soulagée que Penny ne soit pas dérangée par cette présence en plus. L'actrice semblait aussi ravie de pouvoir partir loin de la ville, Joy se demandait bien ce qui pouvait se tramait dans sa vie... Avec leur emploi du temps, les deux jeunes femmes ne se voyaient qu'en pointillés, et à chaque fois qu'elles arrivaient à se voir, une avalanche de péripéties semblait s'être abattue sur elles... Joy était montée à l'avant avec Lucky, et lui indiqua seulement d'avancer, la seule indication : se perdre. « Lost it is. » La brune hocha de la tête pour confirmer son choix. Elle prendrait son courage à deux mains pour lui expliquer le pourquoi du comment...

D'ailleurs, sans tarder, la conductrice l'incita à parler, à délier sa langue, et Joy n'aurait pas dit non à un verre de vin pour pouvoir parler de toute cette histoire... Mais dès qu'elles trouveraient un coin tranquille pour profiter du coucher du soleil, elles pourraient ouvrir une bouteille, Joy en avait pris deux pour commencer leur voyage, et elle était sûre qu'elles ne s'arrêtaient pas à ça... « I mean, I didn’t know he had just found out but you mentioned the twins last time we saw each other. » Rien d'étonnant, la vie d'Adam était un vrai roman, même Joy avait eu dû mal à suivre, et à comprendre comment toutes ces histoires pouvaient arriver à un seul homme. Soit, maintenant, Joy n'avait plus en soucier, du moins elle devait passer au dessus de tout ça, ça ne la regardait plus... Elle continua son récit, en venant aux faits, et tout s'expliquait, Joy ne voulait pas aller sur Sydney, ni même voir son panneau, ça ne lui ferait que remuer le couteau dans la plaie. « Oh Joy. I’m so sorry. It must have been such a tough call to make. » La gorge de la jeune femme s'était serrée en expliquant que finalement, Joy n'avait pas pu se résigner à quitter Brisbane, et à le suivre sans se retourner.« Yes and no, actually. » dit-elle en haussant des épaules. « I was sure I didn't want to leave Brisbane, but the fact that it also meant that I left Adam was not easy, yeah. » conclut-elle, un sourire timide au visage. Cela faisait quelques jours à peine que leur rupture était officielle, la cicatrice était encore grande ouverte mais la brune était persuadée que ce trip entre copines lui ferait énormément de bien.

Penny avait resserré sa main contre la sienne et Joy leva la tête pour la regarder. « To going away and starting all over again! » Joy acquiesça la tête vivement, parce qu'elle y croyait, et qu'en plus, l'interne n'était pas du genre à se morfondre. Cela prendrait le temps qu'il faudrait mais Joy comptait bien en ressortir plus forte. « If it’s any consolation, I’m right there with you, at the starting line. » Joy se mordit l'intérieur de la joue en l'entendant dire ça, c'était navrant pour elle de se rendre compte que sa meilleure amie suivait ses traces en relation amoureuse. Elle inspira un bon coup, soupira, et finit par poser le regard sur la route : « Nope - I'm not happy to hear that it didn't work out for you either. » déclara-t-elle, d'une voix tristement monotone. « Tell me what happened with your co-star. »dit-elle finalement, elle savait que ça serait probablement aussi très dur pour Penny d'en parler, tout aussi dur pour Joy de parler d'Adam... mais elles étaient là pour ça, pour se confier, pour pleurer, pour boire, pour oublier...


Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
born to be wild (ft. penny) #4 MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
born to be wild (ft. penny) #4 Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
born to be wild (ft. penny) #4 Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


born to be wild (ft. penny) #4 Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

born to be wild (ft. penny) #4 Empty
Message(#)born to be wild (ft. penny) #4 EmptyLun 5 Avr - 10:27


@joy petterson
- - - - - - - - -
Le timing de vos coeurs brisés semblaient toujours particulièrement synchro avec Joy. Tu ne pourrais expliquer le comment du pourquoi, mais dans les dernières années, il semblait que chaque fois que l’une de vous vivait un moment plus particulièrement difficile, l’autre se trouvait dans une solution similaire. Des contextes toujours complètement opposés mais qui se rejoignait de part les émotions que vous viviez toutes les deux, bien trop souvent similaires. Ça semblait être le cas une fois de plus alors que tu écoutais Joy te raconter la suite de son histoire avec Adam, ce pompier pour qui elle était tombée amoureuse si rapidement, dans une histoire complètement rocambolesque qui l’avait laissé une fois de plus seule et en peine. Tu détestais savoir que le jeune homme avait fait du mal à ton amie, même si tu comprenais qu’au bout du compte, Joy avait pris la décision qui s’apparentait le mieux à ses besoins, ce qui ne l’empêchait pas toutefois d’être triste de la fin de cette histoire, tu pouvais bien le lire sur son visage. « Yes and no actually. » Tu continues de l’écouter, jetant des coups d’oeil en sa direction alors que la caravane continuait sa route le long de l’autoroute. « I was sure I didn’t want to leave Brisbane, but the fact that it also meant that I left Adam was not easy, yeah. » Tes doigts toujours contre les siens serrent à nouveau, la seule touche de réconfort que tu sois en mesure de lui offrir dans le moment alors que tu devais continuer de te concentrer sur ta conduite. T’as le coeur un peu plus lourd de savoir ton amie en peine, tout comme tu ne peux t’empêcher de trouver un peu de réconfort dans le fait que malgré tout, malgré les aléas de vos vies respectives, vous semblez toujours en mesure de vous retrouver toutes les deux au bout du chemin. « Wasn’t meant to be babe. » Est-ce qu’il y a vraiment une autre façon de voir les choses que celle-là? Comme un tour du destin qui n’était pas le sien. Tu veux croire que quelque part, pas trop loin tu l’espères, se cache la bonne personne pour Joy. Parce qu’elle mérite un peu de beau, un peu de doux. « I’m so sorry. » que tu conclues tout de même parce que tu sais qu’il n’y a rien que tu puisses réellement dire ou faire pour apaiser ses maux. Tu peux être là pour elle, l’écouter se confier si elle en ressentait le besoin, lui changer les idées avec ce roadtrip, mais c’est bien là que s’arrêtait tes différentes options.

Et voilà que tu laissais sous-entendre que de ton côté non plus, tout n’était pas aussi beau et aussi rose que tu l’avais laissé entendre la dernière fois sur la plage. Tu échappes un léger soupir tout en annonçant que tu es avec elle, à cette ligne de départ et tu vois son regard changé avant qu’elle ne retourne son attention sur la route. « Nope – I’m not happy to hear that it didn’t work out for you either. » Tu lâches un soupir. Ça ne peut pas avoir fonctionné alors que techniquement, ça n’a jamais vraiment commencé. Comme si les baisers échangés cette nuit-là à Los Angeles étaient restés figer dans cette bulle, qu’ils n’avaient jamais changé le cours des choses pour vous, ou du moins pour lui, alors que toi, malgré tout, tu t’étais accrochée à ce moment si singulier de votre relation. « Tell me what happened with your co-star. » Tu te mordilles légèrement la lèvre, incertaine d’avoir réellement envie de parler de Rory mais sachant que tout comme elle, tu te sentirais mieux après en avoir discuter avec ta plus vieille amie. « I told him I loved him and he told me he met someone. » Juste de le répéter comme ça, ça te serre le coeur alors que tu t’assures de regarder droit devant toi, n’ayant pas particulièrement envie de voir une pitié quelconque s’installer dans les yeux de ton amie. « He was really gentle about it and he felt so bad but you know.. It still broke my heart to hear it. » Tout comme ça te brisait encore le coeur de les répéter. « He doesn’t want things to change between us and I don’t want that either… I just don’t know how to be his friend so soon after all that. » Tu déglutis difficilement et puis échappes un long soupir. « This roadtrip is the perfect excuse to take some time to myself and figure out how to be his friend again. » Et surtout comment protéger ton coeur dans tout cette histoire.
(c) ethereal



born to be wild (ft. penny) #4 P0rWgDfborn to be wild (ft. penny) #4 J36iNh6born to be wild (ft. penny) #4 FyMeElc born to be wild (ft. penny) #4 Rght3UW
born to be wild (ft. penny) #4 Y2qJLbW
born to be wild (ft. penny) #4 Vd7qr7j
born to be wild (ft. penny) #4 YlMyvG3
born to be wild (ft. penny) #4 HZjB4DU
born to be wild (ft. penny) #4 872289volunteer
born to be wild (ft. penny) #4 Sdo13d7
born to be wild (ft. penny) #4 2XVRHDx
born to be wild (ft. penny) #4 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

born to be wild (ft. penny) #4 Empty
Message(#)born to be wild (ft. penny) #4 EmptyMar 6 Avr - 8:06


born to be wild-- @Penny Stringer  born to be wild (ft. penny) #4 394614564  


7 mars 2021. Les deux jeunes femmes semblaient se retrouver à chaque fois sur l'autoroute des désillusions. Joy avait pris le risque de mettre les deux pieds dans cette relation après avoir réfléchi et pris le temps de peser le pour et le contre. Quelques semaines plus tard, là voilà encore célibataire, et un peu chamboulée car toute cette histoire s'était passée si vite... Elle tentait tant bien que mal d'expliquer ce qui s'était produit à Penny, et Joy paraissait un peu bouleversée, en parler à voix haute restait encore difficile, c'était tout récent. « Wasn’t meant to be babe. » La brune hocha la tête en regardant la main de Penny sur la sienne, elle eut un mince sourire, cela faisait du bien de sentir le soutien d'une amie. « I’m so sorry. » Joy tourna la tête pour la regarder, il n'y avait rien à dire, rien à faire... Les deux amies devaient laisser passer le temps pour panser leur coeur. D'ailleurs, Joy s'intéressa aux histoires de Penny car l'actrice n'était pas en reste non plus...

Joy l'écoutait, et elle se souvenait de tout ce que Penny lui avait déjà dit. Cette histoire avec ce garçon n'avait jamais réellement commencé, mais elle y croyait l'australienne. Joy tordit son visage dans une moue déceptive, elle regardait droit devant elle, en réalisant que ni l'une ni l'autre était très chanceuse en amour. Ce n'était pas facile de parler de peines de coeur, et Joy avait encore la gorge nouée et l'estomac retourné d'avoir évoqué Adam... Mais elles étaient là pour ça, pour se vider, pour exorciser ces hommes qui ne les méritaient pas... « I told him I loved him and he told me he met someone. » « Wow! » C'était plutôt violent comme entrée en la matière, Joy était choquée de la violence, il était clair que ce mec ne savait pas mettre les formes. « He was really gentle about it and he felt so bad but you know.. It still broke my heart to hear it. » Elle hocha la tête vivement en tournant la tête pour regarder Penny, elle sentait bien que son amie était brisée. « Oh gosh! That's not nice, Penny! Open your eyes. He's bamboozling you! » s'exclama-t-elle portant la même sur son coeur, elle regardait Penny alors que son amie semblait accepter la moindre chose que ce mec pouvait dire. « He doesn’t want things to change between us and I don’t want that either… I just don’t know how to be his friend so soon after all that.-- This roadtrip is the perfect excuse to take some time to myself and figure out how to be his friend again. » Joy soupirait à l'unisson avec Penny, elle secouait la tête, assez choquée de ce qu'elle entendait là.  « That guy wouldn't recognize gold even if he had it in his own hands! » elle leva les yeux au ciel. « Of course, Pen. We're gonna make it! We're not that type of girls who can't stop whining about a guy. » Joy se redressa dans son siège, elle devait elle aussi se mettre un coup de pieds aux fesses, et profitait de cette semaine pour prendre la vie du bon côté. Après un instant à regarder par la fenêtre, elle se tourna vers la conductrice : « We should probably stop by a supermaket? I only took two bottles of wine. » dit-elle, un air innocent au visage n'ayant pas vraiment pensé à prendre de la nourriture...




Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
born to be wild (ft. penny) #4 MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
born to be wild (ft. penny) #4 Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
born to be wild (ft. penny) #4 Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


born to be wild (ft. penny) #4 Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

born to be wild (ft. penny) #4 Empty
Message(#)born to be wild (ft. penny) #4 EmptyLun 12 Avr - 2:37


@joy petterson
- - - - - - - - -
T’aurais voulu que Joy ait de bonnes nouvelles à t’annoncer. T’aurais voulu savoir que tout se passait bien entre elle et Adam et que ce bonheur qu’elle avait touché du bout des doigts à la fin de la dernière année avait su perdurer dans cette nouvelle année. Tout comme tu aurais voulu avoir de bonnes nouvelles à lui annoncer à propos de Rory et toi. T’aurais voulu que la vie soit un peu plus clémente, avec elle et avec toi aussi. Le timing n’était pas le bon, c’est ce que tu continuais de te répéter. Et tu voulais croire que si c’était le cas pour toi, ce pouvait l’être pour Joy aussi. Tu lui offres des mots que tu espères réconfortants, rencontrer seulement par un silence qui dit tout pourtant. Et puis quand vient le temps de finalement te confier à elle, il y a ton coeur qui se tort de tous les côtés, à devoir te remémorer cette scène au bar jazz en compagnie de Rory. « Wow! » Tu continues de regarder droit devant, même si tu les entends dans la voix de ton amie, les jugements qu’elle se fait. Tu essayes de ne pas trop le prendre à coeur, tu sais qu’elle réagit ainsi parce qu’elle te connaît et elle sait que tu as été blessé dans toute cette histoire. « Oh gosh! That’s not nice, Penny! Open your eyes. He’s bamboozling you! » « No Joy, it’s not like that. » Tu échappes un soupir, tes doigts qui viennent nerveusement pianoter contre le volant. T’as toujours été super rapide à défendre Rory et coeur brisé ou non, ce n’était pas quelque chose qui allait changer ni aujourd’hui, ni jamais. « I know he never meant to hurt me, you don’t know him like I do. » Est-ce que ce serait suffisant pour que ton amie change d’idée au sujet du Craine? Tu en doutais fort, tu savais comment elle était après tout. Vous aviez l’habitude de vous défendre l’une l’autre après tout, depuis si longtemps déjà que c’était comme une réflexe que de vouloir se protéger contre quiconque faisant du mal à l’autre.

« That guy wouldn’t recognize gold even if he had it in his own hands! » Elle se veut réconfortante ton amie, ça te fait du bien de l’entendre même si tu es loin de te considérer comme de l’or. Il ne reste de toi que des morceaux qui peinent à tenir ensemble, des morceaux qui semblent perdre en valeur avec le temps. « Of course Pen. We’re gonna make it! We’re not that type of girls who can’t stop whining about a guy. » « Damn right. » Tu passerais évidemment sous silence les deux dernières semaines ou tu étais exactement ce genre de filles, à pleurer toutes les larmes de ton corps tout en mangeant deux fois ton poids en glace juste parce que tu n’avais pas le courage, ni la force et encore moins l’énergie de faire quoique ce soit d’autre. La phase dépression était terminée toutefois et tu étais prête à retrouver la Penny avec ta volonté habituelle. « We should probably stop by a supermarket? I only took two bottles of wine. » Tu ne peux t’empêcher d’échapper un rire. « I think I got another two but I’m not sure that’s gonna be enough. » Rien de tel qu’un verre de vin (ou dix) pour aider à panser les blessures d’un coeur brisé. Tu prends la prochaine sortie d’autoroute et tu ne mets pas longtemps avant de trouver un liquor store et déjà, vous filez dans les allées Joy et toi, à la recherche des meilleures bouteilles de vin dans lesquelles noyer votre peine pour les prochains jours.

’’dice dice baby’’:
(c) ethereal



born to be wild (ft. penny) #4 P0rWgDfborn to be wild (ft. penny) #4 J36iNh6born to be wild (ft. penny) #4 FyMeElc born to be wild (ft. penny) #4 Rght3UW
born to be wild (ft. penny) #4 Y2qJLbW
born to be wild (ft. penny) #4 Vd7qr7j
born to be wild (ft. penny) #4 YlMyvG3
born to be wild (ft. penny) #4 HZjB4DU
born to be wild (ft. penny) #4 872289volunteer
born to be wild (ft. penny) #4 Sdo13d7
born to be wild (ft. penny) #4 2XVRHDx
born to be wild (ft. penny) #4 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
born to be wild (ft. penny) #4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
born to be wild (ft. penny) #4 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

born to be wild (ft. penny) #4 Empty
Message(#)born to be wild (ft. penny) #4 EmptyLun 12 Avr - 2:37

Le membre 'Penny Stringer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
born to be wild (ft. penny) #4 PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

born to be wild (ft. penny) #4 Empty
Message(#)born to be wild (ft. penny) #4 EmptyMer 14 Avr - 11:26


born to be wild-- @Penny Stringer  born to be wild (ft. penny) #4 394614564  


7 mars 2021. Joy avait lancé une sorte d’alerte en demandant à Penny si elle était disponible pour partir loin d’ici. Penny devait se douter que si la brune voulait fuir la ville, avec son travail inclus, cela voulait dire que Petterson avait un besoin fou de fuir ses problèmes, mais surtout de les oublier. En effet, Joy avait besoin d’un air frais, d’un air nouveau, d’espace pour pouvoir réfléchir, et aller de l’avant. Elle n’était pas du genre à s’attarder sur un homme après une peine de cœur, mais tout de même elle ne pouvait pas nier que cette rupture ne lui faisait absolument rien. Très vite, Joy comprit que Penny avait aussi ce besoin vital de fuir son quotidien pour prendre du temps et de l’espace pour elle. Ce périple allait leur permettre de se poser les bonnes questions. Joy restait tout de même stupéfaite du changement de comportement de son crush, elle avait dû mal à le comprendre, elle l’écoutait, lui adressant quelques œillades pour essayer d’analyser son visage. Penny était profondément blessée par cet homme mais elle tentait d’intérioriser cette peine car il restait son ami aussi. Elle avait l’impression de faire face à une autre version d’elle et Adam même si ce n’était pas la même histoire, il y avait aussi cette amitié que Joy était triste d’avoir perdu. Elle comprenait donc pourquoi Penny voulait aussi s’accrocher à ce lien entre eux. « No Joy, it’s not like that. » Penny le défendait et en réalité, Joy ne pouvait pas lui en vouloir. « I know he never meant to hurt me, you don’t know him like I do. » Joy inspira un grand coup en secouant la tête, elle voyait bien ce que Penny tentait de faire, se rejeter la faute sur elle, laisser cette belle image de Craine exister dans sa tête. « Penny… I know he’s your friend and you don’t want to lose that. » Joy caressait Lucky du bout des doigts en regardant la route. « I get it, but you got closer, you kissed and now what? He’s just sorry for giving you false hope? » Joy était exaspérée mais elle ne pouvait que comprendre la position que Penny décidait d’adopter maintenant face à Rory. Joy gardait quand même cette place de l’avocat du diable, juste pour la faire réfléchir.

Le plus important pour Joy était de ne pas se laisser aller. Elle se devait de se mettre un coup de pied aux fesses, à elle mais aussi à Penny. « Damn right. » Ce roadtrip allait les aider à aller de l’avant, du moins c’était ce qu’elle espérait. Finalement, Joy lança l’idée de s’arrêter dans un supermarché avant d’être trop loin perdues dans la cambrousse. « I think I got another two but I’m not sure that’s gonna be enough. » Elles n’étaient peut-être pas le genre de femmes à pleurnicher après un gars, mais cela ne les empêcherait pas de boire pour oublier – jusqu’à un certain point. « We’ll need it. » Joy avait beau dire qu’elles n’allaient pas pleurnicher sur leur déception, elle ne dirait pas non à un peu d’aide, et le vin serait clairement un allié de taille. Très vite, les deux amies se retrouvèrent dans les allées d’un liquor store pour prendre de quoi grignoter ainsi que de l’alcool, il valait mieux prendre du stock. Après être reparties les bras chargés, Joy et Penny se retrouvèrent devant le camping car, Lucky à la vitre s’inquiétant de ne plus revoir Joy revenir. Mais elle était bel et bien là, elle grimpa pour mettre un des sacs à ses pieds quand elle entendit un bim badaboum, et son regard se jeta vers le côté conducteur où Penny venait d’éclater une bouteille à ses pieds, le regard de la brune s’arrêta très vite sur le pied de sa meilleure amie. « Damn, Penny! Don’t move! » Très vite Joy sauta hors du camping car pour ouvrir la porte arrière et ouvrir son sac avec sa trousse très minimaliste mais cela serait toujours ça. Elle fit le tour vers son amie alors qu’elle s’était assise sur le siège conducteur, les jambes tournées dans le vide. En quelques minutes, Joy avait désinfectée la plaie, et mit un bandage pour stopper le saignement. « You got lucky, it’s not that deep! » rassura-t-elle avant de lui faire signe de descendre. « I’m gonna drive. » affirma-t-elle alors que Penny se laissa glisser du côté passager pour rejoindre Lucky, et le reste de leur butin. Joy passa un coup de chiffon un peu partout pour enlever le plus gros et s’installa pour enfin reprendre la route.

La nuit était tombée, et les deux jeunes femmes n’avaient toujours pas décidé où s’arrêter. Elles avaient regardé sur des applications pour trouver des endroits où elles pourraient passer la nuit dans leur van en toute légalité. Très peu offrait le confort d’avoir douches et toilettes, mais c’était le jeu de la roulette russe.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
born to be wild (ft. penny) #4 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
born to be wild (ft. penny) #4 D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31457 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

born to be wild (ft. penny) #4 Empty
Message(#)born to be wild (ft. penny) #4 EmptyMer 14 Avr - 11:26

Le membre 'Joy Petterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
born to be wild (ft. penny) #4 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
born to be wild (ft. penny) #4 MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
born to be wild (ft. penny) #4 Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
born to be wild (ft. penny) #4 Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


born to be wild (ft. penny) #4 Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

born to be wild (ft. penny) #4 Empty
Message(#)born to be wild (ft. penny) #4 EmptyLun 19 Avr - 3:07


@joy petterson
- - - - - - - - -
D’aussi loin que tu te souviennes, vous aviez toujours été très protectrices l’une envers l’autre, avec Joy. Sans doute que le ton de votre relation avait été donné dès votre première rencontre, ou tu avais joué les semi-héroïnes pour empêcher le pire de se produire alors qu’une très jeune et très amochée Joy s’était retrouvée en compagnie plus que douteuse dans les rues de Melbourne. Depuis, peu importe la distance, peu importe les embûches qui s’étaient placées sur votre chemin, peu importe les quelques embrouilles qui avaient pu se mettre entre vous, vous aviez toujours gardé une place particulière l’une dans la vie de l’autre et c’était ainsi que tu avais envie que ça reste. Tu pouvais compter sur elle et elle pouvait compter sur toi, même si vous n’étiez pas toujours d’accord sur tout. Elle avait fréquenté des hommes que tu n’approuvais pas à cent pour cent, et elle avait le droit de se montrer méfiante quand elle voyait que ton coeur était en morceaux. Ça ne voulait pas dire que tu n’allais pas défendre Rory, que tu n’allais pas tenter de lui expliquer la situation d’un côté comme de l’autre. « Penny… I know he’s your friend and you don’t want to lose that. » « I can’t. I can’t lose that. » Ce n’est même pas une question de ce que tu veux, tu ne peux tout simplement plus imaginer ta vie sans la présence du Craine. Même si ça veut dire ravaler tes sentiments et te contenter de son amitié. Ça fait mal en ce moment, mais ça n’allait pas faire mal éternellement, pas vrai? « I get it, but you got closer, you kissed and now what? He’s just sorry for giving you false hope? » Dis comme ça, tu sais que ça ne sonne pas particulièrement bien, mais tu sais que c’est bien plus compliqué que ça. Tu n’as toutefois pas le courage d’argumenter bien longtemps, pas envie de tourner le couteau dans la plaie encore trop fraîche. Joy sait pourquoi tu as besoin de sortir de la ville tout comme tu connais ses raisons à elle, maintenant tu veux croire que vous pouvez mettre Adam et Rory loin derrière alors que le caravane quitte les limites de Brisbane pour se perdre plus loin.

« We’ll need it. » Du vin. Toujours un peu plus de vin. Elle n’a pas tort, l’interne, vous allez en avoir besoin. Tu ne mets pas longtemps avant de trouver une place ou arrêter pour faire des provisions. Tu ne sais pas combien de bouteilles vous ramassez à deux, une petite dizaine sans aucun doute, de quoi durer quelques jours sans aucun doute. C’est les mains pleines et maladroitement que tu retournes vers la caravane et alors que tu déposes un sac sur ton siège, il y a une bouteille qui éclate à tes pieds, le liquide venant se coller contre ta peau nue et un morceau de vitre venant couper ton pied. T’as à peine le temps de te plaindre que Joy revient vers toi et se retrouve devant le spectacle de ta maladresse. « Damn, Penny! Don’t move. » « I didn’t plan to. » Tu échappes un long soupir alors que la brune disparaît à nouveau et tu réussis à te hisser jusqu’à ton siège, laissant tes pieds se balancer dans le vide alors que l’interne revient et se met tout de suite à la tâche de désinfecter et panser ta plaie. « You got lucky, it’s not that deep! » « If this gives us an idea of what the trip is going to be like, I’m not sure we’ll make it out of there alive. » Tu plaisantes, évidemment. Ou du moins, en partie. Ça n’annonce rien qui vaille mais tu essayes de ne pas voir les choses pire qu’elles ne sont. Ce n’est que le début après tout, le vent peut encore tourner. « I’m gonna drive. » « Thanks. » Vous échangez rapidement de place et reprenez la route. Tu t’occupes de partir une playlist fait spécialement votre roadtrip et tu regardes les heures filées, le soleil laissant place à la nuit alors que vous continuez de rouler sans jamais savoir ou vous arrêtez. Tu espérais trouver un camping legit pour votre première nuit, surtout pour pouvoir laver convenablement tes jambes qui sont encore collés et sentent le vin, mais vous vous retrouvez au milieu de nul part alors que la fatigue prend. Joy prend la décision de s’arrêter dans un champ complètement vide. Une fois sortie du van, tu improvises un lit à l’aide de plusieurs couvertures. La soirée est chaude, fort heureusement pour vous et tu remplis deux coupes de vin rouge avant de t’installer à côté de ton amie. « When’s the last time we had a sleepover? » Il y a un sourire enfantin qui vient se placer sur tes lèvres alors que tu as l’impression de revivre des soirées de ton adolescence aux côtés de la brune. « I’m happy I get to do this wirh you. » Ton regard vient trouver le sien alors que tu laisses ta tête tombée contre l’épaule de ton amie. Ce n’est pas exactement ainsi que tu imaginais le début de votre aventure, mais les étoiles brillent dans le ciel, le vin est bon, la soirée est douce et puis tu as ta plus vieille amie à tes côtés. « Do you think we’ll ever get to be truly happy again? » Tu voulais tellement y croire, mais tu te perdais si souvent dans tes espoirs que tu ne pouvais t’empêcher de te demander si c’était vraiment dans les cartes, pour vous deux.
(c) ethereal



born to be wild (ft. penny) #4 P0rWgDfborn to be wild (ft. penny) #4 J36iNh6born to be wild (ft. penny) #4 FyMeElc born to be wild (ft. penny) #4 Rght3UW
born to be wild (ft. penny) #4 Y2qJLbW
born to be wild (ft. penny) #4 Vd7qr7j
born to be wild (ft. penny) #4 YlMyvG3
born to be wild (ft. penny) #4 HZjB4DU
born to be wild (ft. penny) #4 872289volunteer
born to be wild (ft. penny) #4 Sdo13d7
born to be wild (ft. penny) #4 2XVRHDx
born to be wild (ft. penny) #4 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

born to be wild (ft. penny) #4 Empty
Message(#)born to be wild (ft. penny) #4 EmptyJeu 22 Avr - 11:14


born to be wild-- @Penny Stringer  born to be wild (ft. penny) #4 394614564  


7 mars 2021. Depuis que les deux jeunes femmes s’étaient rencontrées, un lien inexplicable s’était créé entre elles. Sans jamais comprendre pourquoi, Penny s’était prise d’affection pour la brune alors que Joy n’était pas vraiment une fille fréquentable à l’époque. Malgré la distance, le temps, à chaque fois qu’elles se retrouvaient, c’était comme si elles ne s’étaient jamais quittées. Sans savoir non plus pourquoi, les deux jeunes femmes semblaient vivre des idylles rythmées de la même manière, tristes en même temps, comblées au même moment, à chaque fois qu’elles se retrouvaient leur cœur semblait battre à l’unisson. S’il y avait bien quelque chose que Joy savait par contre, c’était qu’elle défendrait toujours son amie, elle la croirait toujours envers et contre tout malgré ce que l’on pouvait écrire à son sujet. Penny était sous le feu des projecteurs et ce n’était pas toujours facile pour elle, Joy pouvait le comprendre mais comme elle ne prenait jamais le temps de lire les potins, elle apprenait toujours de la bouche de son amie ce qui pouvait lui arriver… Côté cœur, Penny semblait rebrousser chemin alors qu’elle semblait en si bon chemin avec Rory la dernière fois qu’elles s’étaient croisées… Joy ne savait plus quoi en penser, mais elle voyait bien que Penny était tiraillée entre le fait d’avoir le cœur brisé et ne pas vouloir perdre Rory en tant qu’ami. Joy avait connu ça avec Adam. « I can’t. I can’t lose that. » Joy acquiesçait, elle comprenait parfaitement ce sentiment, mais il fallait aussi regarder la vérité en face, Rory n’avait pas été net avec elle. Autant l’une que l’autre restait muette les prochaines minutes du trajet, probablement tourmentées d’avoir reparlé de leur peine de cœur. Ce n’était jamais bon d’avoir une plaie béante de la sorte, et c’était pour ça qu’elles avaient toutes les deux besoins de laisser leurs problèmes derrière elles.

S’il y avait bien quelque chose que Joy savait, c’était qu’elles auraient besoin d’alcool, tout particulièrement de vin. Il fallait faire des provisions pour faire face à la nuit devant elles, et rien de mieux pour réchauffer le cœur qu’un bon verre de vin, voire la bouteille entière. Probablement perturbée, Penny échappa une des bouteilles qui provoqua une longue coupure à son pied. Heureusement, Joy était encore assez alerte et maître d’elle-même pour gérer la situation. « I didn’t plan to. » Elle s’activa autour de Penny pour tout nettoyer, et désinfecter la plaie. Ce n’était clairement pas le moment d’avoir une infection, elles qui voulaient profiter de leurs « vacances ». « If this gives us an idea of what the trip is going to be like, I’m not sure we’ll make it out of there alive. » Joy leva la tête pour croiser le regard de Penny, perchée sur le siège conducteur. « Don’t make me laugh » dit-elle alors qu’elle nettoyait la plaie. Joy n’avait pas envie de croire que ce roadtrip allait être catastrophique… Après avoir tout bien nettoyé, Joy décida de prendre le volant, Penny n’était pas en état de conduire. « Thanks. » L’actrice s’occupa de mettre une playlist, les deux nanas se mirent à chanter, tapotant du volant, mimant des micros, elles étaient parties pour plusieurs heures…

Il était maintenant temps de se rendre à l’évidence, il n’y avait aucun camp à proximité et Joy commençait à fatiguer. Elle rêvait de manger, de boire, et de se poser pour profiter de la nuit étoilée que leur offrait le ciel australien ce soir. Une fois garée, Penny s’activa joyeusement pour leur faire un coin douillet et enfin se poser, quant à Joy elle s'occupa de Lucky, encore surnommée ainsi. « When’s the last time we had a sleepover? » Joy prit le verre qu’elle lui tendait, elle était ravie de pouvoir enfin profiter tandis que la petite chienne s'était calée non loin d'elles. « I don’t know… like I don’t remember how many times you held my hair back when I was puking… » confia-t-elle avant de se mettre à rire.  « I’m happy I get to do this with you. » Elle tenait son verre entre ses deux mains, et son regard se posa dans celui de Penny avant qu’elle ne se repose sur l’épaule de Joy. L’interne vint lever le coude pour boire une gorgée. « I have this feeling our fates are linked at some point. » remarque-t-elle, laissant ses yeux se lever pour regarder les étoiles, à chaque fois qu’elles se retrouvaient, elles avaient l’air de partager leur humeur respective. L’interne et l’actrice ne menaient pas la même vie, mais leur destin semblait pourtant se rejoindre à chaque fois. « Do you think we’ll ever get to be truly happy again? » Cette question revenait à chaque fois qu’elles se retrouvaient, et Joy ne put s’empêcher de prendre une grande inspiration avant de soupirer. « I don’t know Penny, but God, I don’t get why we wouldn’t be at some point in our lives. What did we do? Our karma is so bad. » répondit-elle avec une certaine vivacité dans sa voix, une étincelle qui relevait du fait qu’elle se demandait vraiment comment elles pouvaient en arriver là. Les deux jeunes femmes avaient déjà vécu tellement de choses qu’elle se demandait pourquoi elles n’arrivaient pas à trouver le bonheur. Elle leva son verre pour en finir le contenu d’un seul trait. « I think that roadtrip will allow me to get back on my feet. I’ve been losing myself lately. » confia-t-elle finalement en se penchant légèrement en avant pour attraper la bouteille et se remplit à nouveau le verre. Elle sentait qu’elle perdait pied, elle était en train de se perdre et elle avait peur.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

born to be wild (ft. penny) #4 Empty
Message(#)born to be wild (ft. penny) #4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

born to be wild (ft. penny) #4

Aller à la page : 1, 2  Suivant