-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 Confidences fraternelles (Walker)

Anonymous
Invité
Invité
  

Confidences fraternelles (Walker) Empty
Message(#)Confidences fraternelles (Walker) EmptyDim 21 Fév 2021 - 22:42

@Channing Walker - Lexie Walker


Mary Walker avait encore exigé de ses enfants qu’ils participent à une soirée mondaine. Encore. Ce devait être la troisième du mois, si on ne comptait pas le bal d’intronisation de Channing à la tête du Walker Group, qui avait été nettement plus supportable que les mondanités habituelles. Soudain, la brunette avait nettement plus de sympathie pour David, leur aîné, qui avait compris il y a bien longtemps que la solution résidait dans une fuite à l’étranger. Lexie déambulait entre les convives dans sa robe de cocktail blanche, une couleur pure qui n’avait rien en commun avec la brunette qui la portait. La jeune femme venait de supporter une conversation exécrable avec le patriarche des Fell, un homme dégoûtant qui pensait que sa fortune lui permettrait d’attirer dans son lit de jeunes midinettes. Sans doute était-ce le cas, mais pas dans ces soirées dans lesquelles les portefeuilles étaient si fournis.
La jeune femme attrapa une nouvelle coupe de champagne sur un plateau, entamant son troisième verre de la soirée. Il lui en faudrait malheureusement beaucoup plus pour commencer à s’amuser. Alors qu’elle s’apprêtait à se diriger vers la petite cour arrière pour aller s’en griller une, elle aperçut Chan en grande conversation avec la matriarche Jameson, une femme d’une soixantaine d’années qui avait deux enfants à peu près de l’âge de Channing et Lexie. Nul doute qu’il devait avoir besoin d’aide pour échapper à cette pipelette.

« Madame Jameson, c’est un plaisir de vous revoir. »

Malgré tout ce que Mary Walker pourrait en dire, Lexie savait tout de même bien se tenir en société, du moins quand elle le voulait. La jeune femme passa son bras sous celui de son frère, plongeant son regard bleuté dans le sien.

« Mère voulait te présenter quelqu’un. »

Mais déjà, la vieille pipelette les retenait.

« Lexie, ma chère, comme tu as grandi ! Je me souviens encore quand tu courais entre les invités dans de magnifiques petites robes. Regarde quelle femme merveilleuse tu es devenue et … »

La jeune Walker décrocha rapidement, écoutant d’une oreille distraite, un sourire feint sur son visage. Son attention fut cependant à nouveau captée par la mère Jameson.

« Tu ressembles tellement à ton père. Quel homme brillant. Il nous a quitté bien trop tôt. »

Sans qu’elle s’en rende compte, la main de Lexie s’était crispée sur le bras de son frère. Là, cette vieille peau dépassait les bornes. La brunette avait toujours idéalisé son père, depuis son plus jeune âge, et malgré le fait qu’il soit décédé il y a maintenant quinze ans, son absence avait créé un vide qu’elle ne réussirait jamais à combler. Si la brunette était ce qu’elle était aujourd’hui, une jeune femme dévergondée qui ne connaissait aucune limite, c’était son éducation et les épreuves rencontrées qui l’avait conduites au bord du précipice. Y sombrer fut son choix, mais c’est son passé qui l’avait amené là.


Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Confidences fraternelles (Walker) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Confidences fraternelles (Walker) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Confidences fraternelles (Walker) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Confidences fraternelles (Walker) C2LCm5c
Confidences fraternelles (Walker) D3iSS3H
Confidences fraternelles (Walker) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Confidences fraternelles (Walker) Empty
Message(#)Confidences fraternelles (Walker) EmptySam 27 Fév 2021 - 15:22

confidences fraternelles
 
@Lexie Walker & Channing
Le grand brun était à la tête de l'entreprise familiale depuis maintenant bientôt un mois. Les responsabilités avaient toqué à sa porte, et il la leur avait ouverte. Chan avait passé ces dernières semaines aux bureaux de l'agence, y entrant le matin et en sortant à la tombée de la nuit, rentrant chez lui uniquement pour dormir lorsqu'il ne passait pas la nuit aux locaux pour s'épargner des aller-retours. Il avait osé espérer pouvoir travailler de chez lui, mais la charge de travail à rattraper était trop importante . Son train de vie avait toujours été soutenu, mais c'était encore différent à présent, et il croulait sous des piles et des piles de dossiers accumulés par sa mère. Il ne s'était pas encore trouvé d'assistant, mais il savait déjà par avance qu'il allait devoir choisir sagement celui ou celle qui l'épaulerait afin de pouvoir tenir le choc. Le Walker s'était longtemps préparé à ce moment, pour autant la tâche n'était pas aisée et il allait avoir besoin d'un bras droit. Sa maternelle ne lui avait pas mâché le travail, bien au contraire, et il allait devoir corriger les erreurs qu'elle avait commises avant d'envisager de redonner de sa splendeur à la plus grande agence immobilière du pays. Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, il arpentait cet énième gala avec une coupe à la main, un sourire formel plaqué sur les lèvres et les pensées ailleurs. En le connaissant bien, on pouvait constater qu'il était un peu plus pâle que d'ordinaire et son regard moins pétillant, la fatigue et le manque de sommeil en étant les responsables. Mais aux yeux de tous ces prestigieux invités, il avait la démarche souple et rayonnait comme il l'avait toujours fait. Les séquelles de son accident de moto commençaient à moins le torturer, et il avait réduit le dosage de ses anti-inflammatoires. Sa prise de fonction n'avait pas été actée au meilleur moment pour l'héritier, toutefois en conscience des circonstances Channing s'en sortait remarquablement bien.

La matriarche Jameson fut la suivante à réquisitionner sa compagnie pour partager de belles paroles, au grand dam du directeur général. La femme d'une soixante d'années n'était pas mal intentionnée, toutefois le torrent de mots qui quittait sa bouche n'était pas nécessaire au brun qui luttait déjà bien suffisamment contre le sommeil sans avoir besoin d'une berceuse. Prenant une gorgée de sa coupe, il la salua avant de lui laissa les rênes de la conversation, et se mit à sourire doucement en la laissant lui faire de flatteurs louanges dont il se savait moins digne qu'elle ne voulait lui faire croire. « Madame Jameson, c’est un plaisir de vous revoir. » La voix de Lexie parvint à ses oreilles comme la plus douce des musiques, et il ne put retenir un long battement de cils témoin de son soulagement, ce dernier saisissant l'opportunité de la distraction pour apparaître d'une façon éclair sur son visage. C'est un sourire bien plus sincère qui prit vie sur ses traits alors qu'il se reportait sur la brunette, plongeant dans ses yeux bleus, la laissant enrouler son bras au sien. « Mère voulait te présenter quelqu’un. » Elle venait à son secours au meilleur moment qui soit, et il se fit la promesse de lui rendre la pareille. Malheureusement, la vieille dame les retenait déjà, et les enfants Walker ne l'écoutèrent que d'une oreille jusqu'à ce qu'elle attire à nouveau leur attention commune. « Tu ressembles tellement à ton père. Quel homme brillant. Il nous a quitté bien trop tôt. » Chan battit des paupières dans un frisson et regarda instantanément sa soeur qui n'avait pas dis le moindre mot. Pas encore, du moins. Il se reporta sur la matriarche. « Madame Jameson, ce fut un plaisir. » Il la salua d'un mouvement de tête et s'éloigna avec sa petite soeur, ne voulant pour rien au monde faire patienter sa mère. Il marcha au bras de sa soeur pour s'ellipser de la salle du bal, et discrètement le duo sortit prendre l'air. Channing inspira profondément, battant plusieurs fois des paupières comme si l'air frais lui faisait l'effet d'une gifle. « Mère m'a assez vu pour toute une vie ces derniers jours. » souffla t'il avec un sourire léger en se reportant sur sa soeur, souhaitant chasser le sujet de leur père au plus vite. De tous les sujets, c'était bien celui qu'il abordait le moins et pour cause. Malgré les années, la perte de son paternel n'était pas quelque chose dont il pouvait parler bien longtemps en se voilant la face, et ces dernières semaines avaient été assez éprouvantes pour qu'il n'ait pas besoin de rajouter quoique ce soit. « Merci pour ce sauvetage Lexie. » commença t'il en la regardant, plus détendu maintenant qu'ils étaient seuls. « Du moins j'ose croire que je ne me trompe pas quand tu dis que Mary veut me voir. Ce n'est pas vrai, n'est-ce pas ? » étrangement, il avait besoin de s'en assurer.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Confidences fraternelles (Walker) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Confidences fraternelles (Walker) Empty
Message(#)Confidences fraternelles (Walker) EmptySam 6 Mar 2021 - 15:26

@Channing Walker - Lexie Walker


Lexie détestait ce genre de galas. Elle adorait pourtant les sorties, mais pas de ce type. Ce qu’elle aimait, c’étaient les soirées où l’alcool coulait à flot, où la drogue circulait entre les participants et où aucune règle ni limite ne semblait s’appliquer. Ici, elle devait faire semblant d’avoir été bien élevée. Elle devait supporter les élucubrations de convives guindés avec qui elle n’avait aucun point commun, à part un portefeuille bien rempli.
Alors que Lexie se dirigeait vers la sortie pour aller fumer une cigarette, attrapant une nouvelle coupe de champagne au passage, elle remarqua son frère, les traits tirés, en pleine conversation avec Madame Jameson. La brunette observa Chan un instant, un sourire affectueux mais triste se dessinant sur son visage. Il était la personne qu’elle aimait le plus au monde, et il ne semblait pas dans son assiette. Lexie se demanda si c’était dû à son nouveau titre au sein du Walker Group ou à sa chute lors d’une course, qui ne remontait à si longtemps que ça.
Sans tarder davantage, Lexie vola au secours de son frère pour l’extirper de l’emprise de Madame Jameson. La vieille femme embraya cependant immédiatement sur un nouveau sujet, ne leur permettant pas de s’éclipser immédiatement, comme ils le désiraient. La brunette n’écoutait que d’une oreille jusqu’à ce que la dame mentionne leur père, décédé d’un cancer en 2006. Une blessure vieille de quinze ans mais qui n’avait toujours pas guéri. Un sujet tabou dans la famille Walker, des souvenirs qu’on n’évoquait jamais. Lexie se crispa immédiatement, serrant plus fort le bras de son frère, l’implorant ainsi de réagir. S’il ne le faisait pas, elle risquait de dire quelque chose qui ne respirerait pas les bonnes manières. Heureusement, Chan réagit immédiatement, prenant congé de la femme.

« Madame Jameson, ce fut un plaisir. »

Et il entraina Lexie vers la sortie. La brunette ne lâcha le bras de son frère que lorsqu’elle se sentit à l’abri, dans la cour attenante au bâtiment, heureusement déserte. Elle se rendit alors compte qu’elle retenait sa respiration depuis plusieurs secondes, et que ses épaules étaient toutes crispées. En respirant à nouveau normalement, la jeune femme posa sa coupe de champagne sur un muret après l’avoir vidé d’un trait. Elle sortit ensuite une cigarette de sa petite pochette et l’alluma, prenant une longue taffe du doux poison.

« Mère m’a assez vu pour toute une vie ces derniers jours. »

Lexie ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Elle comprenait. La matriarche n’était pas facile à supporter, même si Chan était celui qui y arrivait le mieux. La brunette, elle, avait l’impression d’avoir suffisamment vu sa mère pour toute une vie depuis des décennies. Et pourtant …

« Merci pour ce sauvetage Lexie. Du moins, j’ose croire que je ne me trompe pas quand tu dis que Mary veut me voir. Ce n’est pas vrai, n’est-ce pas ? »

Lexie rit, visiblement plus détendue.

« Tu crois vraiment que je ferai le coursier pour notre mère ? Soirée mondaine ou pas, elle pourrait aller se faire voir. »

Les relations étaient tendues entre Mary et Lexie depuis la plus tendre enfance de cette dernière. Nul doute qu’elle ferait tout pour l’agacer, même ici. En public, pourtant, pour sa famille, pour l’entreprise, pour Chan, elle faisait un effort pour bien se tenir.
Lexie dévisagea son frère, l’observant longuement, inquiète de sa pâleur et son air fatigué.

« Tu vas bien ? Ca n’a pas l’air d’être la grande forme … »

Elle tira à nouveau sur sa cigarette.

« C’est le boulot ou les blessures ? Ou les deux ? »

Son regard bleu était inquisiteur, alors que ses deux prunelles plongeaient dans celles de son frère.


Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Confidences fraternelles (Walker) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Confidences fraternelles (Walker) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Confidences fraternelles (Walker) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Confidences fraternelles (Walker) C2LCm5c
Confidences fraternelles (Walker) D3iSS3H
Confidences fraternelles (Walker) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Confidences fraternelles (Walker) Empty
Message(#)Confidences fraternelles (Walker) EmptyMer 10 Mar 2021 - 19:21

confidences fraternelles
 
@Lexie Walker & Channing
Le bras de la brunette s'accrochant au sien comme à une bouée de sauvetage, Channing ne se fit pas prier avant de s'ellipser sur un balcon pour leur offrir à tous les deux l'air dont ils avaient besoin. La matriarche avait été trop loin dans ses propos, et ni l'un ni l'autre des enfants Walker n'était en mesure de l'écouter une minute de plus. Une fois à l'extérieur Lexie lâcha finalement son bras, et le brun se tourna vers elle en laissant ses épaules s'affaisser. Même si elle ne le dirait pas à voix haute, Chan avait conscience de l'effet provoqué par la mention de leur père. Richard était un sujet sensible, pour eux deux mais surtout pour la benjamine qui avait voué une véritable admiration pour leur géniteur et dont la perte avait été un véritable cauchemar. Cauchemar éveillé duquel ils ne parvenaient visiblement pas à se réveiller, puisque Lexie sombrait toujours dans la drogue et ses méandres, de la même façon que le désormais directeur général du Walker Group n'avait jamais cessé ses courses illégales. Le tableau parfait était tâché de manière indélébile, quoiqu'ils en fassent ou disent. Sa main se posa chastement sur l'épaule de sa petite soeur, qu'il serra un instant avant de la laisser s'éloigner pour finir sa coupe, la troquant contre une cigarette. « Tu crois vraiment que je ferai le coursier pour notre mère ? Soirée mondaine ou pas, elle pourrait aller se faire voir. » La réponse à sa question eut le mérite de le faire sourire doucement. Il n'était pas surpris, il reconnaissait sa soeur dans ses paroles et c'était bon d'avoir un peu de réconfort en cette période difficile. Toute sa vie était différente depuis sa prise de fonction, mais constater que de petites choses demeuraient inchangées lui apportaient du baume au coeur et le rassuraient, d'une certaine façon. « Je te reconnais bien. » avoua t'il dans un sourire doux, s'appuyant au muret comme pour soulager ses jambes du poids de ses responsabilités. ironiquement, il voulait croire que cela l'aiderait à tenir debout. « Tu vas bien ? Ca n’a pas l’air d’être la grande forme … » Sans s'en rendre compte, son regard noisette s'était perdu sur les lumières du gala, à l'intérieur du bâtiment auquel Lexie tournait le dos. Les mots de la brune le firent battre des paupières, le ramenant à lui et Channing se reporta sur elle. Est-ce qu'il allait bien ? La question, si bateau, le fit réfléchir plus qu'elle ne le devrait. Elle quittait les lèvres de sa soeur, et il ne pouvait par conséquent pas y répondre de la même façon qu'il l'aurait fait avec d'autres interlocuteurs. Ses sourcils se froncèrent doucement, témoins de son égarement et il leva les yeux vers sa soeur qui poursuivait déjà. « C’est le boulot ou les blessures ? Ou les deux ? » Le brun avait tendance à fuir ses émotions et ses sentiments comme la peste. Pour autant, lorsqu'il choisissait de leur faire face comme c'était le cas suite à cette interrogation, il n'était pas aveugle au point de ne pas reconnaître sa peine lorsqu'il la voyait. et il était meurtri, plus qu'il ne le pensait. Chan resta silencieux un moment en regardant sa soeur, réfléchissant à la façon dont il pouvait lui répondre sans la troubler. Elle n'était plus une enfant, loin de là, mais elle était et resterait toujours sa petite Lexie dans son coeur. « Les deux. Je suppose. » répondit-il simplement, inspirant doucement en la regardant. « Je bosse beaucoup pour rattraper les erreurs commises dans le passé, d'où le fait que tu trouves que j'ai une petite mine. Je suis fatigué et noyé sous les dossiers. » il souriait toutefois, doucement. « Ca ne va pas durer éternellement, c'est provisoire le temps que je remette tout ça en ordre. Ca va aller de mieux en mieux. » du moins, il l'espérait. Il poursuivit, à voix plus basse toutefois. « et mes blessures, c'est déjà plus joli. Mais je te mentirais si je te disais que j'étais à nouveau comme neuf. » L'accident remontait maintenant à un mois. Durée suffisante pour cicatriser le plus gros de ses plaies, mais encore bien trop faible pour que ses côtes soient resoudées complètement. Surtout qu'il ne se ménageait pas, passant ses journées à travailler et bouger aux quatre coins de la ville, ralentissant ainsi le processus de guérison. « Je te le dirais si c'était vraiment grave Lexie, c'est promis. Je vais bien, je suis juste fatigué. Ce qui est normal. » Il était honnête avec elle, ne voulant pas lui mentir ni l'inquiéter inutilement. « et toi, est-ce que ça va ? » peu de personnes s'inquiétaient réellement pour eux, alors bien sûr qu'il cherchait à savoir comment Lexie allait réellement.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Confidences fraternelles (Walker) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Confidences fraternelles (Walker) Empty
Message(#)Confidences fraternelles (Walker) EmptyDim 28 Mar 2021 - 21:48

@Channing Walker - Lexie Walker


Lexie nie être intervenue à la demande de leur mère. Bien sûr que Chan le sait, il connait la relation difficile qu’entretiennent la mère et la fille depuis toujours. Depuis que Lexie a compris qu’une maman lui manquait. Depuis qu’elle a compris que leur famille ne fonctionnait pas comme elle le devrait.

« Je te reconnais bien. »

Evidemment. Il est celui qui la connait le mieux sur cette Terre. Celui qui, elle l’espère sera toujours là pour elle, et ne l’abandonnera jamais, malgré tous ses défauts et toutes les erreurs commises. Pour l’instant, elle se contente de sourire à son tour, en réponse à celui de son frère. Elle est ravie de le faire rire un peu, alors qu’il ne semble pas au meilleur de sa forme. Elle le questionne, l’observant d’un air inquisiteur en attendant sa réponse, tirant régulièrement sur sa cigarette afin d’apaiser les tensions : celles dues à la soirée mondaine et aux souvenirs que Madame Jameson a réussit à raviver.

« Les deux, je suppose. Je bosse beaucoup pour rattraper les erreurs commises dans le passé, d’où le fait que tu trouves que j’ai une petite mine. Je suis fatigué et noyé sous les dossiers. Ca ne va pas durer éternellement, c’est provisoire le temps que je remette tout ça en ordre. Ca va aller de mieux en mieux. »

Lexie pince les lèvres. Leur mère avait vraiment fait n’importe quoi. Non ça les met tous en danger financièrement, et ça pèse aussi visiblement sur Chan, qui doit maintenant tenter d’éviter que le bateau coule. La jeune femme pose sa main sur la joue de son frère, le regardant tendrement.

« Tu vas y arriver. Je n’ai absolument aucun doute. »

S’il y avait quelqu’un qui pouvait réussir, ça ne pouvait être que lui. Lexie prend ensuite son frère dans ses bras pour le réconforter, espérant innocemment que cela suffise, au moins pour l’instant. Elle le relâche ensuite et l’observe d’un air malicieux.

« Et puis, tu sais … Le « ça n’a pas l’air d’être la grande forme », c’est juste la formule polie du « t’as une sale gueule » ! »

Elle rit, malicieuse, ravie de pouvoir taquiner son frère, et espérant pouvoir lui faire oublier quelques instants les difficultés auxquelles il doit faire face.

« Et pour mes blessures, c’est déjà plus joli. Mais je te mentirais si je te disais que j’étais à nouveau comme neuf. »

Le regard de la brunette se faire à nouveau inquisiteur. Elle jette sa cigarette par terre mais en rallume immédiatement une seconde. Elle en a besoin, de suite. Elle boirait bien aussi une nouvelle coupe de champagne, mais n’ose pas retourner dans la fosse aux liens pour en chercher une. Elle se détend peu à peu et observe son frère d’un air malicieux.

« Tu me mentirais aussi si tu me disais que tu allais arrêter les courses … Comme je te mentirais si je te disais que je ne consommerai plus de cocaïne … Comme quoi, on a tous nos défauts. »

Et elle choisit d’en rire, parce que pour l’instant, ils ont réussi à tromper la mort. Et pourtant, elle n’est pas loin, rôdant autour des Walker imprudents qui devraient se prendre en main.

« Je te le dirais si c’était vraiment grave Lexie, c’est promis. Je vais bien, je suis juste fatigué. Ce qui est normal. »

Elle hoche la tête. Oui, elle le sait qu’il le lui dirait. Elle lui fait confiance. Et elle plonge à nouveau son regard amusé dans celui de son frère.

« Si tu ne passais pas tes nuits avec cette jeune fille avec qui on t’a vu, à la soirée d’intronisation, aussi … Tu serais peut-être moins fatigué. »

Elle ne sait pas, mais elle devine. Ou du moins, elle y va au culot. C’est parti pour la pêche aux infos ! Parce qu’il y avait bien une femme, lors de cette soirée, avec Chan. Une qui semblait se démarquer de toutes celles qui tentaient de faire du charme à son frère pour s’attirer les faveurs du nouveau dirigeant du Walker Group.


Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Confidences fraternelles (Walker) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Confidences fraternelles (Walker) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Confidences fraternelles (Walker) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Confidences fraternelles (Walker) C2LCm5c
Confidences fraternelles (Walker) D3iSS3H
Confidences fraternelles (Walker) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Confidences fraternelles (Walker) Empty
Message(#)Confidences fraternelles (Walker) EmptyMar 6 Avr 2021 - 17:51

confidences fraternelles
 
@Lexie Walker & Channing
À peine ses lèvres délivrées du poids des mots qu'elle gardaient pour elles, la main douce et réconfortante de Lexie se pose sur sa joue et le brun se met à sourire doucement en parcourant avec tendresse les yeux de sa petite soeur. Leur lien était l'un des rares ayant perduré au fil des années, une relation fusionnelle qui s'était même renforcée face aux tourments que la vie leur avait réservé. Ils étaient les deux survivants d'une famille brisée et semée aux quatre vents, et ce malgré les fissures de leurs masques respectifs. « Tu vas y arriver. Je n’ai absolument aucun doute. » Ses lèvres s'étirent légèrement. Channing avait les capacités et les épaules assez solides pour sauver le navire, il en avait conscience, pourtant il en doutait fréquemment. Notamment lorsqu'il se retrouvait seul face à sa bouteille de bourbon un peu tard le soir. Entendre de la bouche de la brunette qu'elle croyait en lui lui apportait un précieux réconfort. « Bien sûr que je vais y arriver. » la taquine t'il, jouant de son assurance avec amusement. Cela n'était pas tant pour cacher sa fatigue, mais surtout pour rassurer sa soeur quant au fait qu'il allait bien malgré tout ce que ses épaules encaissaient ces derniers jours. Elle rompt le contact pour mieux venir l'enlacer, et l'héritier la prend dans ses bras en laissant ses épaules se relâcher dans un soupir qui apaise ses muscles. Lexie fait attention dans son étreinte afin de ne pas lui faire mal, et il l'en remercie intérieurement. « Et puis, tu sais … Le « ça n’a pas l’air d’être la grande forme », c’est juste la formule polie du « t’as une sale gueule » ! » Il reporte son regard dans le sien et fait une moue faussement offensée, avant de lui pincer chastement les côtes dans un rire, se laissant aller à la légèreté qu'elle arrive toujours à faire naître dans son coeur. « Tu sais ce qu'elle te dis ma sale gueule. » rétorque t'il en chassant le regard un instant, secouant un peu la tête sans se défaire de son sourire avant de se reporter sur elle avec un peu plus de sérieux. Il la suit des yeux lorsqu'elle se débarrasse de son mégot pour rallumer une cigarette, avant de reprendre la parole. « Tu me mentirais aussi si tu me disais que tu allais arrêter les courses … Comme je te mentirais si je te disais que je ne consommerai plus de cocaïne … Comme quoi, on a tous nos défauts. » Le Walker balaye machinalement les environs d'un regard en l'entendant, comme s'il craignait qu'une oreille indiscrète écoute leur conversation. Heureusement, ils sont bien seuls sur cette terasse. Pour autant, il ne préfère pas rebondir sur la réalité que la demoiselle prononce à voix haute. Channing l'affronte suffisamment au quotidien pour ne pas avoir l'envie de la regarder dans les yeux ce soir aussi. « Si tu ne passais pas tes nuits avec cette jeune fille avec qui on t’a vu, à la soirée d’intronisation, aussi … Tu serais peut-être moins fatigué. » Une seule insinuation suffit à le tirer de ses pensées, et en un battement de cils il se concentre à nouveau sur Lexie. Bien sûr qu'elle se questionne sur celle dont les médias ont mis en valeur la somptueuse robe rouge, le sourire et la chevelure de jais. Bien sûr qu'elle se demande qui est celle qui a su capter son attention, qui est celle à qui son grand frère au coeur de pierre a offert son bras. « J'aimerais que Dani soit responsable de ma fatigue, mais au risque de te décevoir ce n'est pas le cas. » il fait une petite pause en scrutant son sourire malicieux. Que pouvait-il lui dire de plus sur sa relation avec la belle coréenne ? Lexie risquait de rester sur sa faim, pourtant il n'avait rien de plus à lui dire. « Je sais ce que tu essaies de savoir, mais pour le moment je n'ai pas de réponse. Tu seras la première informée si le coeur de ton grand frère n'est plus à prendre, mais pour le moment ne te fatigue pas à me regarder comme ça. » avoue t'il avec un brin de malice à son tour. « et toi, rien à me dire ? » c'est le moment idéal pour aller à la pêche aux infos à son tour.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Confidences fraternelles (Walker) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Confidences fraternelles (Walker) Empty
Message(#)Confidences fraternelles (Walker) EmptyLun 12 Avr 2021 - 21:31

@Channing Walker - Lexie Walker


Son frère lui adresse un sourire confiant, et Lexie marche : elle le croit, oui, il y arrivera. Elle a confiance en lui, depuis toujours et à jamais.

« Bien sûr que je vais y arriver. »

Elle enlace Channing, désireuse de lui apporter un peu de réconfort. Dans ses bras, elle se sent bien. Il est celui qui a toujours été là pour elle, celui qui ne l’a jamais déçu. Quant à elle, elle peut faire toutes les conneries du monde, accumuler les catastrophes : il sera là. Au fond d’elle, la brunette espère que son amour fraternel est inconditionnel. Même si elle est le vilain petit canard de la famille, il ne la laissera pas tomber.
La jeune femme libère Channing de son étreinte et tire sur sa cigarette.

« Tu as intérêt d’ailleurs … J’aimerais bien ne pas avoir à épouser le fils Bishop. »

Elle lance un regard amusé à son frère, mais en réalité, elle est terrifiée. Terrifiée à l’idée que ni Carlisle, ni elle, n’arrivent à se défaire de l’emprise de leurs parents, et doivent se marier, pour l’argent, pour l’image, pour la société. Pour l’instant, Mary Walker était loin d’avoir abandonnée la partie. Quant au père de Carlisle, il ne semblait pas vouloir prendre en considération l’avis des principaux concernés : les affaires étaient les affaires.

La brunette tente ensuite de sonder son frère sur ses fréquentations, l’interrogeant sur la jeune femme qui l’avait accompagné lors de la soirée d’intronisation. Channing esquisse un sourire mais demeure secret.

« J’aimerais que Dani soit responsable de ma fatigue, mais au risque de te décevoir ce n’est pas le cas. »

Lexie rit, faisant semblant de se boucher les oreilles comme quand elle était petite et qu’elle ne voulait pas entendre sa mère l’appeler.

« Beurk, je sais que c’est moi qui aie amené le sujet sur le tapis, mais ta vie sexuelle est loin d’être un sujet que j’ai envie d’aborder avec toi ! »

Channing reprend, mystérieux.

« Je sais ce que tu essais de savoir, mais pour le moment je n’ai pas de réponse. Tu seras la première informée si le cœur de ton grand frère n’est plus à prendre, mais pour le moment ne te fatigue pas à me regarder comme ça. »

La brunette hausse un sourcil amusé puis lève les mains en signe d’apaisement ou de reddition.

« Comme tu voudras … Mais si tu l’as amené avec toi dans la fosse aux lions, pour le plus grand bonheur de mère et des médias, c’est que tu devais avoir trèèès envie de sa présence à tes côtés. »

Sinon, il n’aurait pas fait vivre ça à cette pauvre fille, qui ne savait sans doute pas dans quoi elle mettait les pieds. Tout compte fait, il ne valait peut-être pas que Lexie la rencontre de suite, ou elle risquerait de la faire fuir en lui expliquant le monde dans lequel les Walker vivaient.

« Et toi, rien à me dire ? »

La jeune femme haussa les épaules en tirant sur sa cigarette, laissant son regard se perdre vers l’horizon.

« Les rendez-vous continuent avec Carlisle à la demande de mère et de son père. »

Elle laisse planer un silence, prend une dernière taffe puis jette son mégot. La brunette se tourne vers son frère et plonge ses yeux bleus dans ceux de son frère.

« Il est gentil. Ça change des gars avec qui j’ai l’habitude de traîner. C’en est d’ailleurs surprenant qu’il soit toujours célibataire … Il est méga riche, beau gosse, et gentil. C’est si rare … »

Elle sourit un instant tendrement en pensant à l’héritier Bishop, avant que la lueur d’amusement qui la caractérise ne refasse surface.

« Mais sinon, rien de particulier non. Tu sais bien que l’amour n’a jamais croisé ma route, et je crains que ce ne soit pas pour demain la veille. Je passe le temps, c’est tout. »

Et c’était suffisant, certaines nuits, pour réussir à tromper la solitude.


Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Confidences fraternelles (Walker) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Confidences fraternelles (Walker) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Confidences fraternelles (Walker) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Confidences fraternelles (Walker) C2LCm5c
Confidences fraternelles (Walker) D3iSS3H
Confidences fraternelles (Walker) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Confidences fraternelles (Walker) Empty
Message(#)Confidences fraternelles (Walker) EmptyLun 19 Avr 2021 - 18:57

confidences fraternelles
 
@Lexie Walker & Channing
Leur confiance inébranlable avait été et serait toujours leur bouée de sauvetage. Ils tenaient trop l'un à l'autre pour mettre en péril leur relation ou en douter d'une quelconque façon, et ce depuis toujours. Ni l'illégalité, Mary ou les langues de vipères ne peuvent venir à bout du lien qui unie le frère et la soeur Walker. L'étreinte se rompt et Channing presse ses lèvres sur le front de la brunette avant de plonger son regard dans le sien. Elle le croit, bien sûr qu'elle le croit, et il espère honorer cette promesse indirecte de la plus glorieuse des façons. « Tu as intérêt d’ailleurs … J’aimerais bien ne pas avoir à épouser le fils Bishop. » Carlisle. Channing était au courant des rendez-vous arrangés organisés par leur maternelle, et il mentirait en prétendant ne pas être affecté un minimum par ces derniers. Ses yeux amusés captent les siens, et même si le brun veut croire à ce qu'il voit il se doute que tout ce manège n'amuse pas autant Lexie qu'elle le laisse paraître. Le Bishop n'est pas un mauvais garçon, le brun peut même dire l'apprécier, pour autant il sait que dans de telles circonstances Lexie ne doit pas se plaire à le voir et cela le chagrine. Mary ne rendra pas les armes sous ce prétexte, car pourquoi se préoccuperait-elle de sa fille aujourd'hui, mais le brun sait aussi qu'il ne peut pas rendre sa beauté à l'entreprise familiale en un mois ou deux. Signe que sa petite soeur allait devoir tenir le coup encore un moment pour lui faire gagner du temps. Car Channing allait la sauver de ce mariage, coûte que coûte et à ses risques et périls s'il fallait en arriver là. « Tu n'auras pas à le faire Lexie. Je t'en fais la promesse. » et sa parole vaut de l'or, elle le sait autant que lui. Il ne laissera pas sa protégée ruiner sa vie sentimentale, jamais. Le sujet rebondit par la suite sur Dani, et Channing s'amuse d'un sourire à la réaction exagérée de la brunette. « Beurk, je sais que c’est moi qui aie amené le sujet sur le tapis, mais ta vie sexuelle est loin d’être un sujet que j’ai envie d’aborder avec toi ! » Il met à son tour les mains en évidence une seconde, riant à voix basse en la laissant poursuivre. « Excusez moi mademoiselle, je ne voulais pas vous offenser. » souffle t'il d'un ton faussement officiel, son sourire le trahissant alors qu'il ne cherche pas à s'en défaire. « Comme tu voudras … Mais si tu l’as amené avec toi dans la fosse aux lions, pour le plus grand bonheur de mère et des médias, c’est que tu devais avoir trèèès envie de sa présence à tes côtés. » Cette phrase l'atteint plus qu'elle n'en a l'air, sûrement car il sait qu'elle a raison. Il est égoïste d'infliger cela à Dani, à sa précieuse poupée de porcelaine qu'il entraîne avec lui dans le dangereux univers mondain en plus de celui des courses. La coréenne est mise en danger par sa faute, simplement car il veut profiter d'un peu de sa douceur. Est-ce que cela fait de lui une mauvaise personne ? « C'est vrai. Je tiens à elle. » Alors pourquoi la mettre en danger, Channing ? La conversation se poursuit, et le sujet du riche homme célibataire est remis sur le tapis. « Les rendez-vous continuent avec Carlisle à la demande de mère et de son père. Il est gentil. Ça change des gars avec qui j’ai l’habitude de traîner. C’en est d’ailleurs surprenant qu’il soit toujours célibataire … Il est méga riche, beau gosse, et gentil. C’est si rare … » Un sourire taquin se dessine sur ses lèvres alors qu'il l'écoute avec attention. Il pensait l'entendre se plaindre, mais finalement ces rendez-vous arrangés n'ont pas l'air d'être de véritables tortures. Ou tombe t'il dans le panneau qu'elle lui tend pour le rassurer ? « C'est vrai qu'il est loin d'être un mauvais garçon. Méga riche, beau gosse et gentil je te l'accorde. C'est quelqu'un de bien. » admet t'il en la regardant. et une seconde durant, une véritable question l'effleure. Qui sera l'élu du coeur de sa petite soeur ? Qui lui présentera t'elle un beau matin ? Qui sera celui qui la tirera vers le haut et l'aidera à sortir la tête de ses tourments ? Qui essayera de lui voler la place de numéro un ? « Mais sinon, rien de particulier non. Tu sais bien que l’amour n’a jamais croisé ma route, et je crains que ce ne soit pas pour demain la veille. Je passe le temps, c’est tout. » Il hoche la tête alors qu'elle reprend sa malice et sa nonchalance, tandis que lui termine sa coupe de champagne. « Prends soin de toi Lexie. » souffle t'il à la benjamine des Walker alors qu'il lui sourit, venant presser un baiser protecteur sur son front. Une vieille habitude, et finalement la réalité ramène l'héritier à la raison. « Pas que j'en ai envie, mais on ferait peut-être mieux de retourner à l'intérieur ? On est à court de champagne qui plus est. Notre espérance de vie est considérablement réduite si on garde nos coupes vides, je ne t'apprends rien. » propose t'il en s'amusant d'un sourire, plongeant son regard dans celui de la demoiselle alors qu'il lui propose son bras. À deux, ils sont plus forts.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Confidences fraternelles (Walker) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Confidences fraternelles (Walker) Empty
Message(#)Confidences fraternelles (Walker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Confidences fraternelles (Walker)