| | | (#)Mar 23 Fév 2021 - 15:49 | |
|
☽ 17 Mars 2021. « On se rejoint vers 22 heures ? » J'approuve avant de raccrocher et de poser le téléphone sur mon bureau. Demain, c'est mon jour de repos et comme à chaque fois, je ne compte pas passer la soirée tranquillement chez moi. Je lève la tête et croise le regard de mon collègue et son petit sourire. Je sais ce qu'il pense. Cela fait bientôt trois ans que je suis arrivé sur Brisbane et je ne me suis jamais caché que j'aime sortir et faire la fête. J'avais bien essayé d'entraîner certains flics avec moi à une époque mais beaucoup sont déjà maqués et ils n'ont aucune envie d'aller se bourrer la gueule en boîte de nuit. Mais si aucun d'entre eux n'est d'accord avec mon mode de vie, ils ne me jugent pas pour la simple et bonne raison que je suis toujours clean lorsque je passe la porte du commissariat et surtout parce que je fais toujours mon travail avec autant de détermination et de sérieux. Je ne pris pas forcément la peine de lui faire une remarque et je replonge dans mon rapport. Ce n'est clairement pas ce que je préfère dans mon job mais je n'avais pas le choix. Au moins, je sais que lorsque ce serait fini, ma journée aussi sera terminée.
Quelques heures plus tard, je suis chez moi en train de me préparer pour sortir. Petit polo, petit jean, un petit coup de tondeuse sur la barbe, une touche de parfum et je suis fin prêt à rejoindre ma bande de pote. Je me rends à Canvas en moto, j’enchaîne les verres jusqu'à une ou deux heures du matin. En fait, j'ai totalement perdu la notion du temps comme souvent lorsque je suis en soirée. On discute de tout et de rien jusqu'à ce qu'on me lance un défi. « Tu vois la meuf là bas ? Combien de temps pour obtenir son numéro ? » Ah les défis et moi, c'est une grande histoire d'amour. Depuis tout petit avec mon cousin Tony, on les enchaînait et cela n'a pas vraiment changé en grandissant. Et mes potes, le savent bien que je ne dis jamais non et encore plus lorsqu'il s'agit d'une belle demoiselle en face. Je la reluque quelques instants. Elle est assise seule, cela fait un bout de temps qu'elle a parlé à personne et enchaîner les verres. Un sourire naît sur mon visage. « Moins de cinq minutes et c'est dans la poche » Je serre la main de mon comparse avant de me diriger vers la jeune femme. « Salut ! Je sais que c'est un peu relou comme technique de drague mais mes potes vont pas me lâcher tant que j'aurais pas obtenu un numéro de téléphone. Je me doute que tu ne vas pas me le donner mais tu pourrais juste faire semblant que je t'intéresse avant de m'en donner un faux. »
Dernière édition par Blake Santarelli le Mar 23 Fév 2021 - 18:47, édité 1 fois |
| | | | (#)Mar 23 Fév 2021 - 17:58 | |
|
☽ 17 mars 2021. Joy était revenue de son roadtrip avec Penny, que d'aventures ! Et pourtant si ressourçant pour elle, la brune en avait eu grand besoin, et ce break lui avait permis de se retrouver elle-même, et de panser son cœur. La brune avait eu une énième peine de cœur, et elle devait se relever. Elle en avait conclu qu'elle n'était pas faite pour les relations sérieuses, pour construire quelque chose avec un homme. De toute façon, en ne souhaitant pas d'enfants, il valait peut-être mieux finir sa vie en éternelle célibataire. La brune était revenue ressourcée de trip entre filles, clairement ça lui avait permis d'avancer. En plus, elle avait depuis le début du mois la charge d'une certaine Lucky. Son meilleur ami l'avait inscrite en tant que famille d'accueil en douce, et était arrivé avec cette petite chienne de 7 mois dans les bras, il avait prétexté que Joy avait besoin de recevoir de l'amour, et il était clair que l'interne en recevait énormément de cette boule de poils. Elle allait tellement s'y attacher qu'elle finirait même par l'adopter officiellement, mais ce n'était pas encore le cas. Ce qui était sûr c'était que la chienne était venue avec elle lors de ce road-trip, et que tout s'était parfaitement passé. La brune avait pourtant besoin de sortir ce soir, elle se sentait l'envie de s'amuser, son cœur commençait à doucement panser ses cicatrices et elle avait envie de profiter de sa jeunesse. Dans un élan de bonne humeur, elle embarqua une amie à elle et elles partirent toutes deux, fringuées et pomponnées comme jamais pour enflammer la piste du dance-floor. Armée de sa petite robe rouges à fleurs et de son perfecto noir, Joy avait envie de se sentir belle. Elle s'était légèrement ondulée les cheveux avant de s'offrir un maquillage discret mais joli. L'interne avait commencé à boire très vite dans ce bar qu'elle ne connaissait pas, elle n'était jamais venue ici mais son amie lui avait assuré qu'elles pourraient danser et s'amuser sans se faire juger ou même emmerder. Génial. C'était exactement ce qui lui fallait.
La brune était au bar, elle demanda un shot de tequila paf, Joy était on fire. L'interne oubliait tous ses problèmes, même si elle se rendait compte que l'adage qui disait que le temps permettait d'oublier était totalement vrai. Elle ne vit pas arriver l'homme à côté d'elle.« Salut ! Je sais que c'est un peu relou comme technique de drague mais mes potes vont pas me lâcher tant que j'aurais pas obtenu un numéro de téléphone. Je me doute que tu ne vas pas me le donner mais tu pourrais juste faire semblant que je t'intéresse avant de m'en donner un faux. » Joy tourna son visage pour faire face à l'homme à côté d'elle, très charmant au passage. « Mmmh. » Elle fit de réfléchir avant de lécher le sel sur sa main, boire d'un coup sec la tequila et croquer dans son citron. « Je ne sais pas trop. J'y gagne quoi moi dans tout ça ? » lâcha-t-elle un sourire en coin pour lui montrer son amusement. Elle était quelque peu guillerette avec tout cet alcool et son amie était déjà entre les mains d'un garçon en train de danser comme jamais.
|
| | | | (#)Mar 23 Fév 2021 - 18:46 | |
|
☽ 17 Mars 2021. « Mmmh. » Je la regarde lécher le sel sur sa main et je ne peut m'empêcher de l'imaginer lécher tout autre chose. J'ignore si elle l'a fait exprès pour me chauffer un peu ou si c'était un geste totalement innocent mais elle ne se rend pas compte à quel point, cela me met dans un autre état. Ce défi venait de prendre une autre dimension à mes yeux. Je ne me contenterais peut-être pas juste de prendre son numéro de téléphone. Je prenais un peu plus de temps pour la détailler, elle était plutôt mignonne dans sa petite robe d'été et j'avais qu'une seule envie, c'était de la faire glisser les long de son corps pour découvrir ses courbes. Et la demoiselle ne semblait pas farouche, presque amusé de ce petit jeu de séduction qui semblait s'installer entre nous. En tout cas, j'adore jouer et c'est rare que je finisse perdant. Avec un peu de chance même, on finira tous les deux gagnants de soir. Oui, je suis sûr de moi, sûr de mon charme et sûr de l'effet que je produit sur les femmes. Et en général, plus elles ont bu et plus elles se laissent aller. Je fais signe au barman pour qu'il nous remette la même chose. « Je ne sais pas trop. J'y gagne quoi moi dans tout ça ? » Je m'installe sur la chaise à ses côtés. Déjà elle ne m'a pas envoyé une gifle, ou mit un stop. Cela est de bonne augure pour la suite de la soirée. Un sourire charmeur se dessine sur mon visage, je suis prêt à passer à l'action. « Tu pourrais avoir beaucoup de choses à gagner » Je me mordille la lèvre inférieure avec beaucoup de sensualité. Je sais que cela fait son petit effet sur les femmes et c'est souvent qu'elles se jettent sur moi par la suite. Je sens qu'on va vraiment bien s'entendre. « Dans un premier temps, si tu me donne ton numéro très vite, les trois lourdingues là bas arrêteraient de nous fixer comme cela » Je fais un discret signe de tête en direction de mes comparses. « Et ensuite, tu pourrait continuer de boire toute la soirée à l'oeil ! » Elle avait l'air d'avoir déjà bien picolé mais il n'y en avait jamais trop.
|
| | | | (#)Mar 23 Fév 2021 - 19:05 | |
|
☽ 17 mars 2021. C'était fini la période triste et morose où elle se demandait pourquoi elle s'était lancée dans cette relation. L'interne avait accusé le coup, et même si elle pensait encore à Adam, cela paraissait déjà moins douloureux. Elle s'en voulait d'y avoir cru alors que depuis Aiden, elle avait déjà conclu qu'elle n'était pas faite pour les histoires de la sorte. Entre le travail qu'elle avait et les idées bien arrêtées qu'elle disposait déjà sur les enfants, aucun homme ne voudrait d'elle plus d'une nuit. Elle s'était faite à l'idée et ce n'était pas si grave, elle n'était pas faite pour la vie de famille de toute façon et aller plus loin dans cette relation avec Adam aurait été une illusion. La brune avait bien décidé de décompresser ce soir, ce petit road trip avait Penny lui avait permis de se dégager des idées noires, et de reprendre du poil de la bête.
Elle était dans ce bar, elle avait déjà bu quelques verres et danser sur quelques morceaux. L'interne se sentait assez bien et elle comptait se faire une tequila paf avant probablement d'aller rejoindre la piste de danse encore une fois. On l'arrêta dans son élan, pas n'importe qui d'ailleurs, un très joli monsieur qui savait d'ailleurs qu'il était plaisant à regarder, ça se sentait. A sa question, elle ne put s'empêcher de jouer un peu. Elle prit tout de même son shot avant de lui répondre. « Tu pourrais avoir beaucoup de choses à gagner » Trop sûr de lui, Joy plissa des yeux en le fixant alors qu'elle se remettait à peine de ce shot qui lui avait brûlé la gorge. « Dans un premier temps, si tu me donne ton numéro très vite, les trois lourdingues là bas arrêteraient de nous fixer comme cela » L'homme prit ses aises et s'assit à ses côtés, Joy le toisait du regard, un air qui se voulait distant pour ne pas qu'il croit que tout était dans la poche. Ce n'était pas parce qu'elle ne le remballait pas à la première phrase qu'elle était forcément chaleureuse. Elle regarda alors là où il fit signe, et remarqua en effet que plusieurs hommes étaient en train de les fixer. « Et ensuite, tu pourrait continuer de boire toute la soirée à l'œil ! » Voilà enfin un argument intéressant, même si elle n'était pas du genre à profiter de la situation. La brune n'aimait pas forcément se sentir observer, alors elle tendit la main à l'inconnu pour qu'il lui passe son téléphone. Elle le prit et entra un numéro au hasard, en l'enregistrant à son nom. « Faux numéro, vrai prénom. Faudrait pas que tu m'oublies. » lâcha-t-elle, un sourire en coin. Elle lui rendit son téléphone, et fit un signe de la main à ses copains. Puis, le barman arriva avec deux nouveaux shots, elle en prit un, se mit du sel sur le dos de sa main, avant de claquer son shot contre celui de l'inconnu, lécher le sel, boire son shot et croquer dans un morceau de citron. « Merci pour celui-là! » s'exclama-t-elle en grimaçant avant d'apprécier les bienfaits d'une telle association. La brune n'était pas là pour se prendre la tête, et elle n'allait pas refuser un shot gratuit.
|
| | | | | | | | (#)Mar 23 Fév 2021 - 20:17 | |
|
☽ 17 mars 2021. Avec tout l'alcool que la brune avait ingéré, son humeur était clairement allégé, l'interne n'avait pas envie de se prendre la tête. Alors quand elle vit cet homme s'approchait d'elle, son premier instinct aurait été de le rembarrer. Mais la brune avait l'esprit léger ces derniers jours grâce à ces vacances improvisées avec sa copine. L'interne s'amusa alors un peu à taquiner son interlocuteur, tout ne serait pas si facile pour lui. La brune avait quand même du caractère, et elle ne perdait pas tout sa lucidité malgré les liqueurs ingérés depuis quelques heures maintenant. « A toi de faire en sorte que je t'oublies pas » Joy se mit à rire, il était si prétentieux. Si elle n'avait pas été d'humeur, ou même si elle avait quelques verres en moins peut-être que la brune se serait retournée et ne lui aurait même pas parlé. Mais bon, on va dire qu'elle était d'humeur joueuse ce soir. « On me dit souvent que je suis inoubliable. » Faux, c'était bien rare qu'on lui dise ça mais c'était juste pour avoir un peu de répartie face au monsieur. L'interne aussi pouvait jouer des épaules si elle le voulait, et si surtout, il voulait jouer à ça. « Enchanté Joy, moi c'est Blake » Elle acquiesça à son prénom avec un sourire alors que le barman lui servit une nouvelle tequila paf, elle ne savait pas si elle assumerait deux shots d'enfilés mais tant pis, elle se lança quand même et remercia Blake à la suite. « On va danser ? » Elle haussait des épaules en hochant de la tête, elle était bien d'humeur à danser en plus. L'interne le prit par la main pour l'attirer avec elle jusqu'au milieu de la piste, elle commença à se dandiner, au rythme de la musique. La brune se retourna pour coller son dos au torse du jeune homme et profiter de la musique dansante pour se trémousser, elle sentait l'alcool embuer son esprit et ça faisait du bien de déconnecter. Tellement de bien.
|
| | | | (#)Jeu 25 Fév 2021 - 19:38 | |
|
☽ 17 Mars 2021. « On me dit souvent que je suis inoubliable. » Je ne pu m'empêcher de sourire. Elle avait l'air d'être une femme assez charmeuse et cela ne m'étonnait même pas qu'elle ait du succès avec les hommes. En tout cas, elle me plaît, je ne peux pas le nier et je ne peux pas m'imaginer terminer cette soirée autre part que dans son lit. Ou autre part d'ailleurs, je ne suis pas fermé aux propositions. J'ai même un petit faible pour les lieux publics et les lieux insolites. Un nouveau verre. Je ne me fait pas prier et l'enfile presque aussi rapidement que ma compagne de ce soir. Mais je sens bien que si on reste au bar et qu'on continue de boire à ce rythme, je vais juste avoir le droit de la coucher, j'aurais pas le temps de passer aux choses sérieuses. Elle me prend la main pour rejoindre la piste de danse. Je sais bien que je ne suis pas un très bon danseur mais à cette heure là, à cet endroit là et en cette compagnie, tout le monde s'en fiche. L'idée, c'est plutôt de se rapprocher un peu, de faire monter le désir et pour cela, Joy sait plutôt bien s'y prendre. Elle vient coller son dos à moi et fait trémousser ses fesses pas très loin de mon entre-jambe. Je ne peux m'empêcher de ressentir une petite décharge de désir. Cela m'excite très clairement et cela est plutôt de bonne augure pour la suite. Je dépose mes mains sur les hanches de la demoiselle pour l'accompagner dans ses mouvements. Elle sait peut-être comment rendre un homme totalement fou mais je sais aussi comment faire monter le désir chez une femme. Je n'en suis pas à mon coup d'essai et j'ai plutôt un certain talent pour cela. Je me colle encore plus à elle et place à ma tête tout prêt de son épaule, tout prêt de son oreille, tout prêt de son cou. Je sais qu'elle peut sentir mon souffle sur sa peau et j'en profite pour l'accentuer un peu. Mes mains dérivent un peu de ses hanches pour se rapprocher du haut de ses cuisses, plus proche de son entre-jambes et je fais en sorte qu'elle ne puisse pas trop s'éloigner de moi. Je fais même en sorte qu'elle se rapproche d'autant plus. Je sais bien que mon engin ne va pas tarder à montrer quelques petits signes de plaisir et je sais aussi qu'elle risque de s'en rendre compte mais je sais aussi que cela ne peut que ravir ce genre de femme, de constater qu'elle fait de l'effet.
|
| | | | (#)Lun 1 Mar 2021 - 9:02 | |
|
☽ 17 mars 2021. En réalité, Joy n’était ni une charmeuse ni une séductrice. Elle jouait un rôle ce soir, le rôle de s’amuser et de ne pas se prendre la tête. Elle en avait bavé ces derniers temps, et cette semaine hors de la ville avec Penny lui avait fait un terrible bien. L’interne allait bientôt reprendre le travail après une période loin de son quotidien. Joy était bien décidée à ne plus se laisser déconcentrée par des amourettes. Elle avait voulu y croire et une fois de plus, elle s’était trompée. Maintenant, seule sa carrière comptait, mais ça n’allait pas l’empêcher de vivre non plus. Elle avait aussi besoin de déconnecter de son travail difficile, et de profiter de sa jeunesse. C’était pourquoi elle était dans ce bar, elle ne comptait plus ses verres. Elle avait envie de lâcher prise et de profiter du moment. Cet homme vint l’accoster suite à un genre de pari, et Joy décida d’entrer dans son jeu même si elle préférait mener la danse.
L’interne suivit le mouvement, elle accepta son verre, puis sa danse. Elle cherchait clairement, et ce n’était pas à son habitude même si Blake pouvait penser le contraire. L’alcool qu’elle avait déjà ingéré lui permettait d’être beaucoup plus libre de ses mouvements, elle réfléchissait moins et agissait beaucoup plus. Il se collait d’autant plus à elle et elle frottait ses fesses contre lui avec sensualité sans se cacher. Puis, elle finit par réussir à se détacher, elle se retourna pour croiser son regard, et elle s’éloigna de la piste en continuant de danser. Elle était peut-être entrée dans son jeu mais ce n’était pas pour autant qu’il allait gagner facilement la partie. Elle aussi avait bien envie de jouer et de faire durer le plaisir. Rien était acquis pour l’inconnu et elle continuerait à se faire un peu désirer. Elle percuta un homme qui était en train de danser, et se retourna pour s’excuser, elle se mit donc à danser avec lui en rigolant. Un peu joueuse, un peu séductrice, Joy se perdait elle-même dans ses actes. Elle perdrait peut-être même Blake qui serait sûrement lassée d’elle, mais tant pis elle n’avait pas envie de tout lui donner d’un coup même si elle avait bien senti cette tension entre eux.
|
| | | | (#)Jeu 4 Mar 2021 - 19:34 | |
|
☽ 17 Mars 2021. Je la regarde s'éloigner et je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire en coin. Je sais très bien ce qu'elle veut, ce qu'elle cherche. Les femmes aiment se faire désirer, elles aiment qu'on leur court un peu après et elles aiment avoir le dessus sur les hommes. Je les côtoie depuis de nombreuses années et j'ai souvent pu analyser leur comportement. Cette Joy ne déroge pas à la règle. Je sais très bien que si elle s'éloigne de moi, ce n'est pas parce que je lui déplais ou qu'elle ne veut pas continuer cette danse avec moi. Je le vois dans son regard tandis qu'elle se dirige vers un autre homme. Elle veut juste attiser mon désir et cela marche plutôt bien. Mais je ne compte pas me laisser faire sans réagir. J'aime ce genre de jeu, ça rend la soirée beaucoup plus intéressante et la partie beaucoup plus amusante. En même temps, il est encore tôt. Je jette un coup d'oeil à ma montre. Aucun doute, cette soirée va se prolonger très longtemps. Elle commence à danser de façon sensuel avec un autre que moi. Que cela ne tienne. Je tourne le regard vers une autre demoiselle, seule totalement saoule et qui n'a pas du tout le même charme que Joy. Mais je m'en contre-fiche, elle va juste me servir. Oui, je n'ai aucune honte à me servir d'elle pour arriver à mes fins avec l'autre demoiselle. Ce n'était pas la première fois et ce serait certainement pas la dernière fois non plus. J'attire la demoiselle vers moi et pourtant, je ne lâche pas Joy du regard. Je murmure quelques mots à la demoiselle. Pas sûr qu'elle ait entendu ou compris qu'importe, elle a exactement la réaction que j'attendais, elle pouffe de rire. Je passe lentement ma main dans ses cheveux, vérifiant bien que Joy est en train de regarder. Oui moi aussi je sais jouer et on risque de bien s'amuser. Je continue ma danse sensuelle, très sensuelle avec la femme mais mon attention est exclusivement adressée à ma future conquête. Je passe lentement un doigt sur mes lèvres et je me mordille ensuite la lèvre inférieure. L'autre continue de se frotter à moi. Cela ne me dérange pas mais faudrait pas trop qu'elle fantasme, je n'irait pas plus loin avec elle et elle risque de tomber de haut. Après plusieurs minutes qui ont été intense malgré notre éloignement, je quitte la jeune femme. Je passe près de Joy en faisant exprès que ma main vienne frôler sa cuisse. Je me dirige vers le comptoir et commande deux verres. Est ce qu'elle va me rejoindre ?
|
| | | | (#)Sam 6 Mar 2021 - 11:11 | |
|
☽ 17 mars 2021. Le jeu était dangereux, la tension était palpable, l'alcool qu'elle avait ingéré l'aidait à se détendre et à prendre la situation de manière légère, et même amusante. Joy était loin d'être une traînée des bars qui ramenait un mec différent chaque soir. Le mois de mars lui permettait d'avancer, d'oublier ses peines de cœur, elle avait envie de se sentir jeune et belle, et surtout de l'oublier... Son amie étant déjà accaparée par un beau garçon, elle se fit vite remarquer à son tour. Elle entrait dans le jeu de cet inconnu sans vraiment savoir pourquoi elle faisait ça. Toutefois, Blake semblait sûr de lui et il pouvait facilement avoir toutes les femmes de cette pièce sans soucis. Joy ne serait pourtant pas aussi sûre à propos d'elle. L'interne n'avait pas une grande confiance en son pouvoir de séduction, mais elle avait envie de croire que ce soir, elle pouvait s'amuser librement.
Elle se retira de l'emprise de ce cher Blake, tout en reculant, elle dansait tout en rigolant avant de percuter quelqu'un. Cette personne s'avérait être un homme qui l'invita à danser à son tour, alors elle se laissa porter par le moment. Elle passa ses mains autour de son cou et se déhancha aux bras de cet apollon. L'interne gardait un oeil au loin sur Blake qui semblait aussi s'amuser avec une autre femme. Ce n'était pas étonnant, mais elle n'en fit pas une fixette. Elle se doutait qu'il n'avait pas besoin d'elle pour prendre du bon temps. La chanson finie, Joy s'excusa une dernière fois auprès de cet inconnu, et le laissa avec sa bande de copains. Elle se dirigea vers le comptoir où Blake se trouvait d'ailleurs. « Il fait chaud ici. » dit-elle en s'appuyant contre le bar, et le barman arrivait avec deux verres qu'il posa devant Blake. « Dis-donc, tu l'invites déjà à boire un verre ? » lâcha-t-elle en comprenant que le bel étranger était venu au bar pour prendre un verre pour lui et sa nouvelle cible. Elle le regardait, la tête légèrement penchée, amusée de le taquiner de la sorte.
|
| | | | (#)Dim 7 Mar 2021 - 10:38 | |
|
☽ 17 Mars 2021. J'ignore si c'est le petit geste de ma main sur sa cuisse ou si c'est juste l'attraction qu'elle ressent pour moi mais Joy me rejoint presque instantanément au bar. A croire que cet autre homme ne l'a pas satisfait autant que moi, à croire qu'il n'a pas le même sex appeal que moi. Je m'en réjouis. Cela m'aurait légèrement embêter qu'elle décide de m'ignorer le restant de la soirée. « Il fait chaud ici. » Ah qui le dis tu. C'était surtout la chaleur de mon entre-jambe que je ressentais et l'envie de la prendre était de plus en plus présente. En tout cas, elle me faisait clairement du rentre-dedans, encore plus et je ne pouvais m'empêcher de me mordiller à nouveau la lèvre inférieure. « Dis-donc, tu l'invites déjà à boire un verre ? » Je regarde dans la direction de la demoiselle avec qui j'ai dansé quelques secondes plus tôt. Elle ne semble pas tenir bien droit et semble avoir déjà trouvé quelqu'un pour me remplacer. Qu'importe, elle ressemble à rien et j'ai quand même des critères un peu plus selectifs. « Non, il est pour toi. » Avec ma main, je pousse le verre dans sa direction en la regardant dans les yeux. Je prend ensuite le mien, le lève en lui faisant un clin d'oeil et je l'avale d'une traite. J'attends qu'elle fasse de même avec le sien avant de me pencher vers elle. Ma bouche juste à côté de son oreille, ma main glisse lentement sur sa cuisse et du bout de mes doigts, je caresse sa peau. Juste assez pour qu'elle le sente et qu'elle en demande encore. Je lui murmure. « Je connais un endroit idéal pour diminuer la température de ton corps » J'en connaissais même plusieurs. Les toilettes de la boîte si elle était plutôt petit coup rapide pour combler ce désir insoutenable qu'elle pouvait avoir, l'hôtel d'en face pour un endroit un peu plus cosy tout en laissant de la distance entre eux, histoire de bien faire comprendre qu'il n'y aurait qu'une seule fois. Ou alors chez lui, il habitait deux rues plus loin et il avait de quoi boire pour prolonger la soirée jusqu'au lendemain matin.
|
| | | | (#)Dim 7 Mar 2021 - 11:31 | |
|
☽ 17 mars 2021. Joy n'était pas du tout la même ces derniers jours. La brune avait lâché son travail le temps de se remettre de ses émotions, et le petit roadtrip improvisé avec Penny lui avait réellement permis de cicatriser ses blessures. Ce soir, elle se retrouvait dans ce bar, prête à jouer avec le feu. La brune avait ingéré pas mal de verres d'alcool, elle était dans un état second mais pas assez pour ne pas savoir ce qu'elle faisait. En réalité, elle avait bu juste assez pour lui permettre de se désinhiber un peu et ce n'était pas Blake qui allait s'en plaindre. L'interne avait dansé avec un inconnu avant de le rejoindre au bar à nouveau. Il faisait quand même assez chaud dans ce bar, elle agitait sa main devant son visage pour tenter de se rafraîchir, en vain. « Non, il est pour toi. » Tiens, voilà un bon moyen de se rafraîchir aussi, elle pencha la tête, un léger sourire au visage et attrapa le verre pour trinquer avec lui. « Je ne dis pas non, merci. » dit-elle, un air amusé au visage. Les deux n'étaient pas très subtils mais Joy n'avait pas envie de se poser un millier de questions, peut-être en effet que Blake allait remporter son pari haut la main.
Elle but une gorgée de sa boisson avant de reposer son verre qu'elle ne lâcha pas pour autant. Le brun se pencha vers elle, une main se glissa sur sa cuisse et des frissons lui parcoururent le long de l'échine, elle sentit sa poitrine se durcir mais cette électricité sensuelle qui se dégageait de leurs échanges. « Je connais un endroit idéal pour diminuer la température de ton corps » Elle sourit, surtout en sentant son souffle chaud dans son cou. « Tu m'y amènes ? » demanda-t-elle, presque du tac-o-tac venant se mordre la lèvre inférieure en le fixant alors qu'il reculait légèrement pour la regarder. Elle ne se voyait pas faire ça dans les toilettes, non elle était encore assez consciente pour vouloir un endroit décent... Mais peu importait l'endroit, en réalité, la brune avait juste envie d'assouvir ses désirs. Ca, c'était un truc qui lui ferait du bien. Joy n'allait plus combattre cette petite résistance, non elle allait se laisser aller, et Blake pourrait probablement lui faire ce qu'il voulait. Elle était loin de se douter qu'elle allait probablement partager la nuit avec un flic, un détail qui aurait pu la faire partir en courant...
|
| | | | (#)Dim 7 Mar 2021 - 19:03 | |
|
☽ 17 Mars 2021. Elle semble ravie que le verre soit pour elle et elle se l'enfile très rapidement. Je ne peux m'empêcher de tenter un contact avec elle. Déjà parce que j'en ai très envie mais aussi pour voir si elle a le même désir que moi. Elle ne me repousse pas, elle ne fait pas la tête. Je décide donc d'être encore un peu plus direct en lui proposant d'aller ailleurs. « Tu m'y amènes ? » Un sourire se dessina sur mes lèvres. Combien de meufs avaient changé d'avis au dernier moment dès que j'avais été un peu plus direct ? C'était bien beau de faire la chaudasse sur la piste mais ensuite, il fallait assumer et souvent ce n'était pas le cas. Heureusement, Joy ne semble pas être contre me suivre et elle semble même parfaitement excité à cette idée. Je m'approche d'elle, posa ma main derrière sa tête et l'embrasse à pleine bouche. Autant lui donner un avant goût de ce qui l'attend. J'attrape ensuite sa main pour sortir de la boîte. Je décide de l'emmener chez moi. On sera beaucoup plus à l'aise et tranquille. Je sais que ma moto est juste à côté mais je prends la décision de la laisser ici et de venir la chercher que demain, lorsque j'aurais décuver. On ne met pas longtemps à atteindre mon appartement et je la saisis pas les hanches tandis qu'on monte tranquillement les escaliers. « C'est ici » Je sors les clés de ma poche avant d'ouvrir et de pousser la porte, laissant Joy entrer la première. Je referme la porte juste derrière moi, allume la lumière et l'attire à moi pour l'embrasser à pleine bouche. On s'est suffisamment chauffer, autant passer directement aux choses sérieuses. Mon appartement n'est pas très grand, une cuisine fonctionnelle mais qui ne sert qu'à faire réchauffer mes plats surgelés ou à préparer l'apéro pour mes amis, un salon avec télé, console, pc. Un vrai appartement de mec célibataire avec quelques bouteilles de bières qui pouvaient traîner ou encore des fringues.
|
| | | | (#)Dim 7 Mar 2021 - 19:42 | |
|
☽ 17 mars 2021. Joy n'était pas une chaudasse, elle ne se considérait pas comme une traînée, loin de là. La brune avait maintenant trente ans passé, elle n'était plus une gamine. Elle savait donc ce qu'elle voulait, et après avoir passé quelques semaines difficiles, elle avait envie de lâcher prise. Blake était un beau garçon, même s'il semblait quelque peu prétentieux. Elle n'allait pas se marier avec donc elle entra dans son jeu espérant que ça aboutisse à quelque chose d'agréable. Après s'être cherchés, ils finirent par se faire comprendre clairement ce qu'ils voulaient. Joy accepta son verre, et Blake lui proposa subtilement de partir d'ici. Elle lui demanda alors s'il pouvait l'amener de suite. L'interne finit son verre cul sec et se laissa embrasser, prolongeant même le baiser un peu plus... Mon dieu, ce n'était clairement pas son genre de faire ce genre de folie, mais bon, on avait qu'une vie.
L'interne ne se faisait pas trop de soucis alors qu'elle ne connaissait même pas cet homme. Elle le suivait aveuglément et l'alcool qu'elle avait ingéré l'aidait à ne pas trop se poser de questions. Marcher quelques minutes à l'air frais lui fit du bien à l'esprit. « C'est ici » Elle sourit, le laissant s'occuper d'ouvrir la porte. Aussitôt à l'intérieur, Blake vint l'embrasser, déclarant ouverte les hostilités. Elle retira sa veste qu'elle laissa tomber par terre, se retrouvant dans cette petite robe rouge qui serait facile à retirer. Elle l'entraîna contre le mur pour venir lui retirer son haut, et profiter de son torse qu'elle caressa du bout des doigts. Il n'y avait pas de temps à perdre, ils avaient tous les deux envie de la même chose. La brune ne faisait même pas attention à son antre, elle tout ce qu'elle voulait c'était prendre du plaisir avec ce joli garçon. Elle ne voulait pas se poser de questions, elle voulait continuer à l'embrasser et même à partager un moment chaud et sensuel. Au moins, il aurait de vrais choses à raconter à ses copains dès le lendemain.
|
| | | | | | | | | | | |
| |