Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 And you already know I got it for ya - Silva&Jordan

Anonymous
Invité
Invité
  

And you already know I got it for ya - Silva&Jordan Empty
Message(#)And you already know I got it for ya - Silva&Jordan EmptyMar 23 Fév 2021 - 20:48


Août 2020
Silva est un artiste avec qui ça a collé tout de suite. Vous vous êtes rencontré quelques fois avant le jour de la session studio. Ce jour, c’était aujourd’hui. Ou plutôt, cette nuit. Une chanson. Il ne s’agissait que d’une chanson et tu as été inspiré pour beaucoup plus. Tu ne vas pas plus vite que la musique. Tu sais qu’il bosse avec d’autres personnes et tu ne veux empiéter sur les plates bandes de personnes. Tu partages quand même tes idées qui vont au delà de ce qui est prévu pour ce soir. Tu peux pas garder ça pour toi quand une mélodie ou une phrase t’inspires. Silva représente une nouvelle source de l’essence qui te fait vibrer et avancer dans ta carrière. Ses idées, ses mots, combinés à ta vision des choses qui sont visiblement exactement ce qu’il recherchait, font que cette nuit est passée comme en un claquement de doigt tellement t’as pris ton pied. Ca a certainement tout à voir avec une meuf avec qui tu as passé la soirée y’a quelques jours. T’es inspiré tellement t’as senti la vibe avec elle en un claquement de doigt. Vous vous êtes apprivoisé dans un bar pour ensuite partir à un karaoké. En chemin t’as eu les couilles de l’embrasser et t’as des papillons plein le ventre depuis. Ce genre de truc qui ne t’était pas arrivé depuis Rosa.

Le soleil se lève et vous êtes encore en train de fignoler quelques détails. T’as pas pu te retenir d’user de tout tes instruments avec lui pour enregistrer tout. Certainement qu’une version avec des musiciens professionnels sera faite à la suite mais à vous deux, vous jouez assez bien pour qu’une véritable chanson voit le jour déjà là. Beaucoup plus qu’une simple demo vu le matos que tu as chez toi.

Ce n’est pas le sommeil qui te rattrape mais la faim. Tu n’as pas mangé depuis presque 24 heures. « Je terminerai le mix plus tard je t’enverrai ça demain. » Mais quel est donc ce demain Jordan vu que vous avez fait une nuit blanche ? As tu réellement conscience de quel jour vous êtes là ? Nope. Et c’est ça que tu kiffes le plus. Quand tu te perds tellement dans la musique que tu en oublies quel jour, quel heure, limite quel endroit tu es. Quand t’es avec quelqu’un qui vibre autant que toi sur le son sur lequel tu bosses, on te perd clairement et t’es plus raisonnable sur rien. Tu profites de ce moment de pure création avec vos cerveaux qui fusent autant l’un que l’autre. Tu te frottes les yeux quand malgré tout, la fatigue est quand même là.« Je vais commander à bouffer. Tu veux quoi ? » Parce que si toi t’as faim, tu te dis que lui il doit être dans le même état. Vous avez beaucoup bu mais ça ne suffit pas.

@Craig Silva

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And you already know I got it for ya - Silva&Jordan Empty
Message(#)And you already know I got it for ya - Silva&Jordan EmptyDim 4 Avr 2021 - 1:22

Il y a des relations comme celle-ci qui ne s’expliquent pas. Il n’y a rien à faire : le feeling passe et la magie opère, incontestablement. C’est ce qu’il s’est passé avec Jo, pour Craig, lors de leur saison de X Factor. C’est également ce qui est en train de se dérouler entre le chanteur et le producteur, entre Silva et Jordan. Ils se sont rencontrés il y a un petit bout de temps maintenant mais ils n’avaient pas réellement eu l’occasion de bosser ensemble, ce n’était que des rencontres improvisées et vite abandonnées. Pourtant, Craig avait senti un réel potentiel chez lui et c’est ainsi qu’il n’a pas hésité à le rappeler quand une idée de titre lui est venue. Vibez est une musique parlante, très peu implicite, très personnelle pourtant. Jordan a su la comprendre et la mettre en valeur et s’ils y ont passé des heures, c’est pour que chaque note en ressorte, pour qu’elle prenne toute sa place sur l’album, qu’elle ne soit pas qu’un morceau parmi les autres.

C’est le bout de la nuit. Le début du jour plutôt. Silva ne se sent pas fatigué. Quand l’inspiration est là, tout le reste disparaît, il n’a plus de sensations, plus de sentiments. Les seuls ressentis sont ceux liés à sa chanson et pour le coup, il peut dire être heureux, apaisé, presque rassasié par ce qu’ils viennent de faire. Je terminerai le mix plus tard je t’enverrai ça demain. Il lève un sourcil en l’entendant de lui parler du lendemain alors qu’il est déjà l’heure du petit-déjeuner. Demain, oui. Il se demande quel est son demain – est-ce que, lui aussi, visualise le lendemain qu’une fois après avoir dormi ? S’il faut et depuis des années, Silva vit dans le hier de tout le monde en prétextant qu’il s’agit de son demain – foutues nuits blanches, ça devient vite compliqué, ces histoires. Je vais commander à bouffer. Tu veux quoi ? Il ne sait pas vraiment. Euhm. Depuis son emménagement à Los Angeles, il a la sensation de ne plus rien savoir des Australiens et ignore ce qu’ils prennent pour déjeuner. Prends deux fois de ce que tu veux, je vais voir jusqu’où va ton bon goût. C’est presque un air de défi qui se glisse dans la voix du chanteur, légèrement éraillée par le manque de sommeil et à force de l’utiliser pour chantonner toutes sortes d’airs musicaux. Sans viande, par contre. Il se permet de préciser. Il a bien envie de savoir, du coup, si Jordan se trouve dans la même catégorie de personnes que lui ou s’il consomme de la viande. T’es de quel gang, toi ? Il demande, alors qu’un sourire se forme sur ses lèvres : il est déjà fier de sa connerie alors qu’il ne l’a même pas encore dite. T’es de ceux qui mangent l’herbe, ou qui la fument ? Car dans ce milieu, des fumeurs, il y en a des tas. Et généralement, accompagné de ça, il y a un bon hamburger pour accompagner. Ça le fait toujours frémir, le brun, mais il a appris à faire avec. Hééé viens, on fait une photo. Il dit en s’approchant de Jordan, le téléphone en face de lui, pour un selfie de qualité. Comme ça, on va se refiler des abonnés. Tout est calculé, avec Silva : jusqu’au dernier de ses followers sur instagram.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And you already know I got it for ya - Silva&Jordan Empty
Message(#)And you already know I got it for ya - Silva&Jordan EmptyMer 14 Avr 2021 - 17:24


Demain, oui. Il a l’air d’être déjà plus alerte que toi. Il est sceptique sur tes mots et à juste titre. Toi même tu ne sais pas de quel moment tu parles. Au moins ce sera dans un futur proche, c’est ce qu’il faut retenir. Une chose est sûr, c’est que tu ne seras pas capable de bosser sur quoi que ce soit d’autre avant d’avoir finaliser ce son là. Tu l’as trop bien dans la tête et tu as besoin de l’accoucher totalement avant de passer à un projet totalement différent. Si la faim et la fatigue n’étaient pas en train de doucement s’en prendre à tes capacités optimales, tu serais encore dessus. Prends deux fois de ce que tu veux, je vais voir jusqu’où va ton bon goût. Des compliments qui pleuvent encore. Vous n’avez pas été de main morte à ce niveau là toute la nuit déjà. Réellement fasciné, impressionné, inspiré par ce que l’un et l’autre avez ajouté au titre. T’es déjà en train de sortir ton téléphone pour aller sur l’app de livraison. Sans viande, par contre. Il fait bien de préciser. La vérité c’est que tu as plein de truc dans ta cuisine, dans ton congèle, mais ça demande des efforts de mettre au micro onde et puis c’est toujours mieux quand c’est frais du restaurant. « Noté. » Tu ajoutes le filtre « végétarien » à ta recherche. T’es vraiment pas difficile en ce qui concerne la bouffe.

T’es de quel gang, toi ? T’es de ceux qui mangent l’herbe, ou qui la fument ? Il te fait rire avec sa façon de dire sa question. « Les deux. » Et quelques chose te dit que c’est la même pour lui. Tu serais bien curieux de savoir pourquoi il est végétarien mais tu ne vas pas lui poser la question pour autant. Trouvant que c’est indiscret et que si ça avait été toi, ça t’aurait saoulé. T’es libre de faire ce que tu veux et ce genre de question te donne juste l’impression de devoir te justifier. Tu n’as pas envie qu’il se sente attaqué dans sa façon de vivre. Tu vas sur du classique mais du bon en ce qui concerne la bouffe que tu commandes. Des pancakes, du chocolat, des fruits, de la chantilly. T’espères qu’il est plus sucré que salé parce que t’es allé à fond sur le sucre pour le coup.

Quand tu relèves la tête vers Craig il est en train de pianoter sur son téléphone. Hééé viens, on fait une photo. Il est déjà en train de venir jusqu’à toi pour mettre en action son souhait.Comme ça, on va se refiler des abonnés. Bien sûr. C’est une bonne idée cela dit. Si tu n’avais pas la tête dans le cul mais c’est de la bonne fatigue. En plus tu n’as que faire de ton image. Tu t’aimes rarement sur les photos, même si t’es frais alors tu n’émets pas de réticence. Tu fais un sourire et un signe V de victoire avec une de tes mains. Totalement inutile mais ça t’es venu tout seul.

T’attends qu’il prenne la photo avant de reprendre la parole. « La bouffe devrait arriver d’ici quarante minutes maximum. » Tu te frottes un oeil avant de t’étirer fort. « Viens on monte chez moi. » Tu es déjà en train de t’imaginer sur ton canapé qui sera bien mieux que ces chaises de bureau ici bas dans ton studio. Tu te mets debout avant de sortir du studio pour monter les escaliers du petit hall d’entré de ta demeure. Une fois à l’intérieur tu t’affales sur ton canapé comme tu l’avais imaginé. « Je crois que je vais ajouter un canapé dans mon studio. » Une idée que tu as déjà eu quelques fois mais que tu n’as pas encore mis en pratique. Tu préfères rester dans quelques chose de simple et pas encombrer l’endroit mais force est de constater que ça te fait vraiment très envie. Tu devrais te faire plaisir. « Tu crois que ça serait productif ou tout le monde se calerait une sieste entre deux prises ? » Ca te fait rire de t’imaginer ça car ça pourrait totalement être la réalité. « Tu veux savoir ce que j'ai commandé ou tu gardes la surprise? »

@Craig Silva



Dernière édition par Jordan Fisher le Sam 8 Mai 2021 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And you already know I got it for ya - Silva&Jordan Empty
Message(#)And you already know I got it for ya - Silva&Jordan EmptyDim 2 Mai 2021 - 18:06

Noté. Jordan accepte de mettre une option végétarienne sur le menu sans poser la moindre question. C’est appréciable de ne pas avoir à se justifier, c’est vrai, même si Craig n’est jamais contre l’idée d’expliquer pourquoi il ne souhaite pas manger de viande. Il a grandi dans une ferme et a appris à aimer les animaux ; les élever pour les manger, c’était le but des parents Silva. Mais contrairement à eux, le jeune homme n’a jamais réussi à accepter qu’un animal qu’il a vu naître passe d’un enclos à son assiette. Les animaux, il les aime vivants et en bonne santé, il est persuadé de pouvoir maintenir son équilibre sans protéines animales. Et il doit avoir raison, le chanteur, car ça fait vingt-sept ans qu’il vit et vingt-sept ans qu’il n’a aucune carence. Ou alors, elles n’ont jamais été suffisantes pour le faire souffrir. Le principal est là : il est persuadé que l’on peut vivre sans se nourrir d’autres êtres vivants – ne le lancez pas sur le débat des plantes. Craig lui demande s’il est de ceux qui mangent ou fument l’herbe, il trouve que c’est une approche plutôt drôle pour prendre la température et voir où il se situe dans ce régime. Les deux. C’est la réponse idéale, parfaite. Et à vrai dire, Craig n’en doutait pas : il a passé la nuit entière à observer Jordan, et il en a conclu qu’ils sont très similaires. Sur bien plus de points que la musique, et il est inutile d’en douter. Soudainement, il a envie de faire une photo avec lui et il justifie cet acte par un apport d’abonnés sur leurs comptes respectifs. C’est calculé, mais en même temps, avoir des souvenirs dans son téléphone fait plaisir au brun. Il en a avec beaucoup d’autres grands noms – même Beyoncé, elle a été son fond d’écran pendant des semaines. Silva se met à côté de lui et prend la photo, un sourire incrusté sur les lèvres, d’autant plus quand il voit le V formé par Jordan. Il trouve cette position parfois ridicule, parfois stylée. Ça passe plutôt bien avec le blond, alors il ne fait aucune critique et se contente de verrouiller son téléphone pour le remettre dans sa poche. La bouffe devrait arriver d’ici quarante minutes maximum. Le brun trouve ça assez long, quarante minutes, mais il n’a aucune idée de comment ça se passe, ici, à Brisbane. Il sait qu’à Los Angeles, les livreurs font au mieux pour que ça aille très vite, mais peut-être que c’est différent d’un continent à un autre. Peu importe, il n’est pas en train de mourir de faim. Viens on monte chez moi. Ils en ont terminé ici alors il n’y oppose aucune résistance. J’te suis. Il dit, et il fait. Ils montent les escaliers et Craig regarde le blond s’affaler dans le canapé : il l’a bien mérité, ils ont bien travaillé. Je crois que je vais ajouter un canapé dans mon studio. Le tatoué grimace légèrement et secoue son visage. Il n’a pas le temps de donner les raisons que Jordan enchaîne : Tu crois que ça serait productif ou tout le monde se calerait une sieste entre deux prises ? Il s’avance pour s’asseoir dans un coin du canapé, à côté de lui. Je pense que si tu te poses la question, c’est que tu connais déjà la réponse… Il le dit en rigolant. Il y en avait un dans le studio de l’homme qui a produit mon premier album, hé bien… j’ai pas vu la lumière du jour pendant plus d’une semaine, je dormais là-bas, carrément. Il le regarde. Genre, en vrai, ça peut être bien si tu veux faire dormir un artiste sur place, qu’il se prenne pas un hôtel et tout mais vu que ton studio est lié à ton chez toi, tu l’fais monter, je pense, non ? Il hausse ses épaules. Ça ses avantages, faut juste savoir résister à l’envie d’aller s’y affaler. Genre, ça doit être comme une récompense. Il est vraiment parti seul dans son débat, il faudrait l’arrêter avant que son monologue leur dure toute la journée. Enfin bon, c’est qu’un canapé, je crois… Il essaie de conclure en se pinçant les lèvres, ça le fait rire toute cette histoire ; ok, il est peut-être un peu crevé. Tu veux savoir ce que j’ai commandé ou tu gardes la surprise ? Il regarde en l’air et se concentre pour essayer de deviner, mais aucun plat ne lui vient, que ce soit sucré ou salé. La surprise, je t’ai dit, je veux voir si tu gères à ce niveau-là aussi. Il lui dit ça avec un léger sourire en coin alors que lui aussi s’étire légèrement, la journée risque d’être longue, après cette nuit. Tu penses qu’il va être bien accueilli, ce son ? Il demande, toujours très peu rassuré par son propre travail. Je pense que ça peut parler à n’importe qui mais justement, j’ai pas envie d’être celui qui ne vise aucun sujet en particulier pour plaire au plus grand nombre. J’aime être particulier. Il aime être celui qui a les bons mots, au travers de tous les sons que l’on peut juger « commercial ». Il sait qu’il flirte avec cette limite depuis un temps, l’ont-ils franchi ce soir ?

@Jordan Fisher :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And you already know I got it for ya - Silva&Jordan Empty
Message(#)And you already know I got it for ya - Silva&Jordan EmptySam 8 Mai 2021 - 12:01


Tu souris de voir la grimace de Silva avant même qu’il ait formulé de réponse à ta question. Pas une bonne idée mais… Je pense que si tu te poses la question, c’est que tu connais déjà la réponse… Oui mais non. Pas sûr. T’es du genre à poser le pour et le contre TRES LONGTEMPS quand il s’agit de faire un gros achat comme ça. Parce que bien sûr tu prendras pas un petit canapé cheap dans la boutique la plus proche. Tu veux de la qualité pour aller avec le standing de ton studio que tu aimes si fort. Tu veux du simple mais beau et confortable pour les personnes qui risquent de venir faire un tour dans ton studio. Tu rêves d’y avoir Halsey ou Dua Lipa un jour. Il y en avait un dans le studio de l’homme qui a produit mon premier album, hé bien… j’ai pas vu la lumière du jour pendant plus d’une semaine, je dormais là-bas, carrément. Ah ça tu aimes découvrir les expériences des autres sur le sujet.  Genre, en vrai, ça peut être bien si tu veux faire dormir un artiste sur place, qu’il se prenne pas un hôtel et tout mais vu que ton studio est lié à ton chez toi, tu l’fais monter, je pense, non ? Tu hoches la tête. « Ouais j’ai une chambre d’amis. » Cette chambre qui est utilisé bien plus que tu ne l’aurais cru quand tu as fait les plans de ta maison lors des rénovations. Tu es vraiment content de l’avoir fait. Tu sais ce que c’est d’avoir besoin d’un toit et tu l’offres à beaucoup de tes amis et connaissances sans même réfléchir à deux fois. Ça ses avantages, faut juste savoir résister à l’envie d’aller s’y affaler. Genre, ça doit être comme une récompense. Il n’a pas tort. Tu es beaucoup trop accro à ton ordinateur pour le lâcher avant d’avoir fini le boulot. Les heures, les journées entières que tu as passé seul dans ton studio à travailler des morceaux qui ne verront ou pas le jour. La passion, tu la mets à l’oeuvre peu importe la finalité. Tu aimes le travail bien fait. Ce n’est peut être pas le cas des gens avec qui tu travailleras. Ca risquerait d’être un inconvénient pour eux s’ils prennent le boulot moins à coeur.

Enfin bon, c’est qu’un canapé, je crois…
« Je vais quand même passer un mois avant de me décider tu vas voir. »

Y’a plein de nouvelles données qui entrent dans ta tête à ce propos grâce à ce qu’il t’a dit le mister Silva. Ton ventre grogne et même si manger devient secondaire, boire aussi parfois mais faut bien réaliser que c’est important pour rester fonctionnel le plus longtemps possible. T’as bien hâte que la bouffe arrive là. La surprise, je t’ai dit, je veux voir si tu gères à ce niveau-là aussi. Tu trouves ça un peu tendancieux comme phrase. Y’a un autre aspect où tu dirais pas non de lui montrer que tu gères mais ça c’est uniquement parce que tes hormones sont en ébullition depuis que tu as rencontré cette fille l’autre soir. Tu prends quand même le compliment qu’il te fait, lui répondant par un simple mais très large sourire. Tu penses qu’il va être bien accueilli, ce son ? Tes yeux qui étaient de nouveau sur l’écran de ton téléphone afin de voir où en est la bouffe, tu tournes la tête vers Silva. Je pense que ça peut parler à n’importe qui mais justement, j’ai pas envie d’être celui qui ne vise aucun sujet en particulier pour plaire au plus grand nombre. J’aime être particulier. Tu lèves un sourcil en l’entendant. « Tu penses que tu vises aucun sujet avec cette chanson ? Peut être que je la ressens trop pour être complètement objectif mais… Une chose est sûre, c’est rare que je fasse des chansons qui sont pas misérables et ça fait du bien une chanson sur l’espoir de quelque chose qu’on veut voir arriver plutôt qu’une triste sur un truc qui est déjà terminé… Ou perdu. » Alors là t’as la langue bien pendue Jordan. T’as clairement la chanson bien dans la tête et dans la peau après avoir bossé dessus toute la nuit. Tu le regardes.

« Tu pensais à qui en écrivant les paroles ? »
Une question indiscrète.
« Tu vas lui envoyer ? »
Deux questions indiscrètes.


@Craig Silva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And you already know I got it for ya - Silva&Jordan Empty
Message(#)And you already know I got it for ya - Silva&Jordan EmptyMer 2 Juin 2021 - 2:50

Ouais j’ai une chambre d’amis. Craig retient l’information pour un peu plus tard, quand ils auront mangé les pizzas et que le besoin de dormir se fera ressentir. Il a beau avoir tenu toute la nuit, il n’est pas un surhomme et aura besoin de récupérer son énergie d’un manière ou d’une autre. Et puisque le café n’est pas sa tasse de thé – ou de café, quelle blague incroyable – il lui faut dormir. Lui, il n’a pas de chambre d’amis chez lui, à Los Angeles. Il a pourtant plusieurs pièces vides et inoccupées dans lesquelles il pourrait mettre un lit, mais il n’a jamais pensé à le faire. Et il doute qu’en rentrant, il prenne cette décision : des amis, il n’en a pas vraiment. La confiance est quelque chose que Craig donne très rarement – jamais, plutôt – et il n’a donc pas envie que d’autres personnes dorment chez lui. Il préfère avoir des pièces où l’écho se fait grand tant elles sont vides que de belles salles aménagées pour de futurs convives. C’est bête, c’est triste, mais c’est son choix. Je vais quand même passer un mois avant de me décider tu vas voir. Cet aveu le fait sourire. Tu m’enverras un message pour me tenir au courant de ton choix. Et, si finalement tu décides d’en prendre un, ce sera avec plaisir que j’viendrai le squatter pour une autre séance comme celle-ci. Il dit ça sérieusement : il a déjà en tête de retravailler avec lui un de ces jours. Et ce, même si la musique n’est pas sortie et qu’ils n’ont pas eu les retours et le recul nécessaire pour savoir si, oui ou non, c’est un succès. Ça en sera un, il n’a aucun doute – il essaie, du moins, de ne pas en avoir. Jordan lui demande s’il veut savoir pour la nourriture et Silva lui fait une réflexion presque déplacée, exprès. Et ensuite, face à un sourire pour seule réponse, il lui pose une question bien plus sérieuse, liée à ses pensées précédentes. Ses doutes, il essaie de les partager avec personne d’autre que lui-même, mais il croit que Jordan ne va pas le juger là-dessus. Il ne peut pas dire qu’il lui fait confiance mais il se sent à l’aise, avec lui, et c’est déjà très conséquent pour oser se confier. Tu penses que tu vises aucun sujet avec cette chanson ? Peut être que je la ressens trop pour être complètement objectif mais… Une chose est sûre, c’est rare que je fasse des chansons qui sont pas misérables et ça fait du bien une chanson sur l’espoir de quelque chose qu’on veut voir arriver plutôt qu’une triste sur un truc qui est déjà terminé… Ou perdu. Craig le regarde, presque avec insistance, bloqué sur lui. C’est profond c’que tu dis là. Qu’il commente simplement, alors qu’il se gratte la tête. Il écrit beaucoup de chansons « tristes » sur des choses qui se sont potentiellement déjà déroulées. Il parle d’amour, de regrets. Il parle de Jo et refuse de l’assumer. Il parle de tout ce qu’il a perdu, de tout ce qu’il n’a jamais réellement acquis. Il parle de ce qu’on lui a volé en l’imposant grand gagnant de cette édition, en truquant le match avant qu’il n’ait réellement commencé. Il parle de ce que le monde entier croit connaître et comprendre, sauf dans cette chanson. L’espoir fait du bien, Jordan a raison. Tu pensais à qui en écrivant les paroles ? À Jo, évidemment. À personne en particulier. Un mensonge. Tu vas lui envoyer ? Il espère qu’elle l’entendra. Du coup, non. Deux mensonges. Il secoue son visage et regarde derrière Jordan, pour pouvoir s’enlever l’image de Joséphine de la tête. Ça arrive bientôt ? Il parle de la nourriture. Tu voudrais la dédier à quelqu’un, toi, cette chanson ? Si lui ne se sent pas capable de le dire à haute voix, peut-être est-ce le cas du jeune homme. Les amoureux se l’enverront entre eux, c’est bien, on aura au moins ça pour nous. Et il en est content, finalement, c’est sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And you already know I got it for ya - Silva&Jordan Empty
Message(#)And you already know I got it for ya - Silva&Jordan EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:58


Tu m’enverras un message pour me tenir au courant de ton choix. Et, si finalement tu décides d’en prendre un, ce sera avec plaisir que j’viendrai le squatter pour une autre séance comme celle-ci. Large sourire sur ton visage de l’entendre dire tout ça. Surtout qu’il veuille revenir bosser avec toi. C’était clair comme de l’eau de roche que le courant est passé magnifiquement entre vous, mais avoir la confirmation verbale ça fait du bien. Surtout quand c’est une pointure du milieu comme lui. Ca va t’exposer à bien d’autres nouveaux projets d’avoir son nom au milieu. C’est pas comme tous les groupes de métal et rock alternatif avec qui tu bosses depuis toujours. Lui il a tout les gens qui étaient braqué devant l’émission de télé crochet qui le connaissent. Vos collaborations seront toutes très spéciale à tes yeux. « Deal. » Y’a vraiment tout qui va avec Silva. Un artiste comme tu les aimes plus que de raisons pour passer autant de nuits blanches que l’inspiration et vos corps vous le permettent.

D’ailleurs tu le vois bloquer légèrement après ta petite tirade. C’est profond c’que tu dis là. Parce que sa chanson est tombé à point nommé dans ta vie. C’est très fou quand t’y penses. Ça n’aurait pas pu être mieux. Tu as tout ressenti au centuple et a pu donner les intensités, nuances parfaites à tes yeux - à tes oreilles surtout oui. À personne en particulier. Ouh. Car tu sais que ce n’est pas vrai. Tu peux juste pas écrire une chanson pareil sans avoir quelqu’un en tête. Il ne va pas te duper. Du coup, non. Mais il insiste à dire l’inverse et tu vas bien sûr le laisser tranquille à ce niveau là. Ca sert à rien de bousculer les gens sur des sujets qui leur sont délicat. Il a écrit une chanson à ce propos ça a déjà dû l’aider à réfléchir un peu plus à ce sujet. Même s’il est encore dans le déni. Plus simple de chanter que de parler.

Ça arrive bientôt ?
Tu jettes un oeil sur ton téléphone.
« Yep. 5 minutes. »

Tu as bien faim maintenant que tu vois le scooter être de plus en plus près de chez toi. Tu voudrais la dédier à quelqu’un, toi, cette chanson ? Un sourire amusé se forme aussitôt sur tes lèvres alors que tu te frottes un peu les yeux. La fatigue bien là, mais ton sourire surtout, ce sourire Jordan. T’es trop beau. « Ouais y’a quelqu’un. » Tu rêvasses doucement en dessinant le visage de Adelina dans ton esprit.

Les amoureux se l’enverront entre eux, c’est bien, on aura au moins ça pour nous. Les amoureux. Tu trouves le terme fort. « En ce qui me concerne, c’est plus un giga crush que de l’amour. Je dois la revoir samedi soir et… You know the vibes, got the vibe…  » Que tu finis en chantonnant l’air. T’es clairement bien euphorique à l’idée de samedi soir. Te remémorer la soirée d’il y a quelques jours avec elle, t’as l’impression que c’était un rêve le truc. Trop beau pour être vrai. « Mais j’ai pas de chance avec les meufs faut que j’arrête de me hype à ce point là. » T’as pas de chance depuis cette année Jordan. 2020. Faut dire qu’avant tu n’avais même pas chercher à avoir de la chance car tu ne voulais personne. Tu avais aucune envies de relations, encore trop dans les pensées vis à vis de Rosa qui est décédé il y a peu. En même temps tu comprendrais que tout le reste foire parce que t’as eu de la chance plus mille avec Rosa. Tu peux pas croire qu’une autre histoire comme celle ci se retrouve sur ton chemin de vie. C’est des trucs unique ça et t’as cramé ta cartouche avec ta soul mate.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And you already know I got it for ya - Silva&Jordan Empty
Message(#)And you already know I got it for ya - Silva&Jordan EmptyJeu 3 Juin 2021 - 6:39

Deal. Jordan est d’accord pour l’informer de l’arrivée future de ce canapé – Craig n’a presque aucun doute quant à l’achat de celui-ci. Et surtout, il est d’accord pour l’y accueillir quand celui-ci sera installé. Après vibez, ils feront d’autres belles collaborations. Cette première chanson n’est que le début, Silva en a la certitude et est plutôt content d’avoir su si bien s’entourer. Lui qui voulait retourner sur ses traces à travers son nouvel album n’aurait pas pu tomber sur une meilleure première expérience avec les talents d’Australie. Jordan Fisher vaut le détour, il n’hésitera pas à le dire dans les interviews autour de son troisième bébé. Mais pour l’instant, il n’en est pas là et préfère débriefer sur cette première chanson. Un futur succès selon Jordan, Craig a encore quelques doutes mais qui ne tarderont pas à se dissiper. Le blond lui demande s’il l’a écrite pour quelqu’un en particulier et le brun ne peut rien faire d’autre que de mentir. Il se sent minable d’être encore autant attaché à une femme qui ne prend plus de ses nouvelles depuis autant d’années. Il l’excuse en se disant que lui non plus ne cherche pas à savoir ce qu’elle est devenue – la vérité lui ferait trop mal au cœur, sûrement. Car la presse ne parle pas d’une Jo Carter, alors elle doit stagner dans un anonymat certain, loin des scènes qu’elle mérite. Il a beau se répéter que ce n’est pas de sa faute si elle n’a pas gagnée, une autre partie de son cerveau lui rappelle qu’elle l’aurait fait s’il n’existait pas. Et dans ces moments-là, l’envie de disparaître est plus grande que jamais. Alors non, il ne peut pas assumer avoir écrit tout ça pour elle : le mieux serait des excuses, sincères et répétées. Puisqu’il n’en est pas capable – fierté oblige – il se contente de ces quelques mots, de ces espoirs à peine dissimulés. Jordan n’est pas dupe mais Jordan n’insiste pas, ce qui conforte Craig dans l’idée que ce type est formidable. Yep. 5 minutes. Le ventre de Silva gargouille à cette nouvelle, il a hâte de découvrir ce que le musicien a commandé pour eux. Ouais y’a quelqu’un. Lui, il n’hésite pas à le lui dire. Cela dit, il ne commence pas à se perdre dans une multitude de détails et Craig se demande si c’est fait exprès ou s’il attend juste qu’on lui pose la question. Quelqu’un ? Donne des détails, j’suis curieux. Il l’est, oui, et il n’hésite pas à le montrer. En ce qui me concerne, c’est plus un giga crush que de l’amour. Je dois la revoir samedi soir et… You know the vibes, got the vibe… Il chantonne et ça fait plaisir à Craig. Ouais, je vois. J’ai dit amoureux mais j’englobe toutes les relations là-dedans. Il se le permet parce que le grand amour, lui, il ne l’a pas connu. C’est peut-être le cas de Jordan, il ne le sait pas. Il a remarqué son alliance mais n’ose pas lui demander, du coup, puisqu’il vient de lui affirmer avoir un date sous peu. Mais j’ai pas de chance avec les meufs faut que j’arrête de me hype à ce point là. Il lève un sourcil. Pourquoi tu dis ça ? Il demande, toujours poussé par l’envie d’en savoir plus. T’as plus de chance avec les mecs, du coup ? Aucun tabou pour Silva qui a eu des expériences homosexuelles, depuis le temps. Quand il était dans sa ferme il ne doutait pas de son hétérosexualité, maintenant il n’en a plus rien à faire. Dans tous les cas, il ne signe pour la vie avec personne alors que ce soit un homme ou une femme ne fait pas une grande différence. Il espère ne pas le brusquer, il sait qu’il y a beaucoup de personnes dans l’industrie de la musique qui ne sont pas à l’aise avec une sexualité « différente ». Les discriminations, ça existe dans le monde entier, surtout dans le coin – malheureusement. C’est pas une proposition, hein. Il préfère préciser, même si ça aurait pu en être une, en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And you already know I got it for ya - Silva&Jordan Empty
Message(#)And you already know I got it for ya - Silva&Jordan EmptyVen 4 Juin 2021 - 2:36


Quelqu’un ? Donne des détails, j’suis curieux. Ça te fait beaucoup sourire qu’il veuille en savoir plus. Qu’il soit curieux comme il dit alors que de son côté il ne dit rien. Faut dire que t’es allé direct dans la diffusion de cette information Jordan. Ca coule de source que tu es ok pour en dire plus à ce propos. Comme tu n’en as parlé à personne au fond de toi, ça te fait plutôt kiffer de parler d’elle à voix haute. Ca rend les choses bien plus réelles. Ouais, je vois. J’ai dit amoureux mais j’englobe toutes les relations là-dedans. Tu fais une belle part des choses entre les crush et l’amour véritable. Ta femme est la seule qui t’a fait ressentir des choses intenses à un point incomparable. Ca a beau être très positif aux premiers abords avec Adelina, c’est bien loin d’être au même niveau. Ca fait quand même très plaisir de voir que tu colles encore avec des personnes pour plus que du sexe, car yep, t’as pas couché avec elle. Tu ne mets pas la charrue avant les boeufs quand les choses sont sérieuses, ou ont en tout cas l’air d’avoir un avenir. Tu n’as pas beaucoup d’espoir non plus suite à quelques fiasco précédent cette année.

Pourquoi tu dis ça ?
« Je me suis fait ghoster y’a quelques mois par une autre meuf. »

Une avec qui tu aurais vraiment voulu essayer de construire quelque chose. Murphy t’a fait battre le coeur plus vite. Ça faisait une éternité que tu n’avais pas ressenti ça. Ça t’a débloqué quelque chose dans ta petite tête de personne brisée à jamais.

T’as plus de chance avec les mecs, du coup ?
« C’est pas pareil. »

L’app qui a toujours 5 minutes affiché. La moto qui n’a pas avancé. C’est pas une proposition, hein. Il te fait beaucoup rire avec cette remarque. « Relax. » Tu te demandes s’il t’imagine comme un gars qui veut baiser tout ce qui bouge, mais ce n’est pas le cas. Le sexe est bien loin d’être une de tes priorités dans la vie. T’as pas le temps. « Je crush trop fort sur Della pour tenter quoi que ce soit. » Tu le taquines en laissant sous entendre que si elle n’était pas dans le paysage tu aurais peut être tenter un truc sur Silva. Mais non. Surtout pas quand c’est un collaborateur d’une si grande importance. T’as jamais hook up avec les artistes avec qui tu bosses. T’as pas envie de te prendre la tête. La livraison qui n’a toujours pas avancé sur la carte.

« Ca fait 10 minutes que c’est bloqué sur 5 minutes. » Tu exagères juste un peu. « Je veux pas croire qu’il y ait un accident ou quoi en haut de la rue. » Ce serait vraiment pas de chance cela dit. « T’as de la veine généralement toi ? » Tu veux voir si vos deux karma associés sont de bonne augure ou au contraire, peine perdue. Tu veux aussi en savoir un peu plus sur lui au passage. Tu sais sa réputation et quelques trucs que tu n’as pas pu louper sur internet, les réseaux sociaux, mais ça ne fait pas tout. Loin de là. C’est souvent assez loin de la véritable histoire.

@Craig Silva
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And you already know I got it for ya - Silva&Jordan Empty
Message(#)And you already know I got it for ya - Silva&Jordan EmptyVen 4 Juin 2021 - 14:59

Je me suis fait ghoster y’a quelques mois par une autre meuf. Il hoche sa tête pour montrer qu’il comprend, même si ce n’est pas vraiment le cas. Il n’a jamais connu ça, lui. Parce qu’il n’a jamais vraiment été proche de qui que ce soit, alors se rendre indisponible pour lui n’était pas vraiment possible. Dur, j’imagine. Il ne peut que faire ça. Il imagine aussi que quand quelque chose comme ça se déroule, c’est parce qu’il n’y a pas de sentiments très forts. Que c’est encore frais, encore facilement effaçable. Il imagine, oui, et il espère que ça reflète la réalité. Sinon, c’est bien plus que dur. Sinon, il faut se tourner vers quelque chose d’autre : les hommes, par exemple. Et Craig n’hésite pas à le lui demander. C’est pas pareil. Au moins, il ne se braque pas en lui disant qu’il n’est pas intéressé par eux. Il avoue même l’être en répondant de la sorte. Et pour qu’il ne croit pas qu’il est en train de lui draguer, il spécifie bien qu’il ne lui fait pas de proposition. Jordan rigole, ça soulage Silva. Relax. Je crush trop fort sur Della pour tenter quoi que ce soit. La tournure de la phrase laisse à penser que ça aurait été différent s’il n’y avait pas cette jeune femme dans les pensées du blond. Mais Craig n’y pense pas, car s’il est intéressé, lui, ce n’est que par ennui et envie. Pas pour autre chose, vu que toute son imagination est tournée vers Jo. Du moins, quand il l’accepte. Le reste du temps, il préfère se dire avoir le cœur fermé et ne rien accepter, jamais. J’préfère le préciser, on sait jamais. Ça sonne presque dramatique dit sur ce ton-là, de cette manière-là, et ça le fait plutôt rire. Ça fait 10 minutes que c’est bloqué sur 5 minutes. Il fronce les sourcils en l’entendant. Ça fait pas dix minutes que tu m’as dit que ça faisait cinq minutes. Ça faisait cinq minutes depuis plus longtemps ? Il demande, comme si c’était réellement important. Je veux pas croire qu’il y ait un accident ou quoi en haut de la rue. T’as de la veine généralement toi ? Il prend une seconde pour réfléchir. Baaah, je suis passé du type inconnu dans sa ferme à une star internationale, tu crois que j’ai de la chance ? Il pose la question pour savoir ce qu’il en pense, mais oui, il semblerait qu’il en ait. Sur un point de vue professionnel, je suis sûrement le type le plus chanceux de l’industrie musicale. Dans un autre contexte, par contre… Il a perdu Jo. Il a perdu la femme pour qui il pouvait potentiellement développer des sentiments au profit de sa carrière. S’il devait refaire un choix, il ferait le même, mais est-ce que ça vaut réellement le coup ? De vivre tout ça, et de pourtant se sentir malheureux ? Une part de lui se dit que ce n’est pas lié qu’à elle, que le vide au plus profond de lui-même ne pourrait pas être comblé que par une seule personne. Mais cette voix qui ne cesse de lui répéter est là pour le convaincre, tout le reste connaît la vérité. Et la vérité, c’est qu’il a fait le mauvais choix, bien des années plus tôt, en ne s’opposant pas à la direction de X Factor. Peut-être qu’il n’est pas si chanceux, finalement. Et toi ? Plutôt good luck ou bad luck ? Il regarde de nouveau son alliance d’une manière qui se veut pas très discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

And you already know I got it for ya - Silva&Jordan Empty
Message(#)And you already know I got it for ya - Silva&Jordan EmptyVen 4 Juin 2021 - 22:45



Dur, j’imagine. Ouais. Dur quand ça faisait des années que tu n’avais pas ressenti ce genre de truc pour quelqu’un. Mais comme toujours, tu vas de l’avant. T’es tellement habitué à être seul de toute façon. Ca aurait été surprenant que ta vie change de la sorte. Ca aurait été bien cela dit.

J’préfère le préciser, on sait jamais. On sait jamais. Ca te fait beaucoup sourire qu’il soit si prévenant à ce sujet. Tu te dis qu’il a dû avoir eu des problèmes de la sorte par le passé pour prendre autant de précaution. T’as pas l’impression d’avoir essayé de faire un quelconque pas vers lui de cette façon là mais encore, il se trouve que parfois ta gentillesse soit comprise comme du flirt ou de la drague. Tu ne vas pas plus loin sur ce sujet même s’il est en train de rire à présent.

Ça fait pas dix minutes que tu m’as dit que ça faisait cinq minutes. Ça faisait cinq minutes depuis plus longtemps ? Tu fronces les sourcils en essayant de calculer avec ce qu’il vient de te dire mais t’arrives pas. T’as besoin de dormir et de manger pour pouvoir faire des calculs de la sorte. Peut être que ta perception du temps est altéré à cause de ta fatigue. Tu vas finir par voir des étoiles si la bouffe n’arrive pas rapidement. Tu sais que tu pourrais aller prendre quelque chose dans ton frigo Jordan hein ? Flemme.  Baaah, je suis passé du type inconnu dans sa ferme à une star internationale, tu crois que j’ai de la chance ? Ta tête qui s’incline sur le côté en traitant ce qu’il vient de dire, même si tu le savais déjà. Vu comme ça… Sur un point de vue professionnel, je suis sûrement le type le plus chanceux de l’industrie musicale. Dans un autre contexte, par contre… Tu hoches la tête en le regardant. « Le boulot ne fait pas tout, mais c’est déjà un bon point pour notre bouffe. » Tu pars dans des tangentes un peu là. Tu essaies juste de trouver des explications irrationnelles au ralentissement éventuel du scooter avec votre brunch.

Et toi ? Plutôt good luck ou bad luck ?« Hmmmm… » Car c’est une vraie question ça et oui c’est toi qui l’a posé juste avant. « Comme toi en fait. Le boulot ça va mais le reste… Enfin, j’aime mon boulot du coup c’est pas trop mal. Et puis j’ai un date samedi. J’ai envie de dire que j’ai de la chance en ce moment tiens regarde, cette chanson qu’on a fait tous les deux. C’est tombé au bon moment. Ouais ok j’ai envie de dire que j’ai de la chance là. » Et voilà que ça sonne à ta porte. Ton visage s’illumine, tu l’avais pas vu arriver le scooter. T’as pas regardé ton tél depuis quelques minutes.

« La chance est bien avec nous ce soir ! »
Sauf que c’est le matin là Jordan.
« Prêt pour tous les pancakes, tout le chocolat, tous les fruits, et toute la chantilly ?»
Oops, spoiler?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

And you already know I got it for ya - Silva&Jordan Empty
Message(#)And you already know I got it for ya - Silva&Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

And you already know I got it for ya - Silva&Jordan