Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Toi, tu seras toujours là ft Ash

Anonymous
Invité
Invité

Toi, tu seras toujours là ft Ash Empty
Message(#)Toi, tu seras toujours là ft Ash EmptyJeu 4 Mar - 16:34

Le fail

∞ Dylane & @Ash Shephard

Énervée est un mot trop faible pour décrire l'état actuel de Dylane. Elle bouillonne la brune, elle a envie de tout casser, de crier, de hurler même  et de taper dans tout ce qui bouge. Si elle avait su que Mason serait chez son paternel, jamais elle n'y serait allé. Et le pire dans toute cette histoire est que celui-ci a annulé le dîner à cause de son boulot. Elle serait même tentée de penser qu'il l'a fait exprès pour que les deux se voient. Comme si ce n'était pas flagrant qu'ils n'avaient plus rien à se dire. C'est au volant de sa voiture qu'elle se trouve actuellement et on peut dire que les feux rouges ou encore les limitations de vitesse, elle s'en fout comme de l'an quarante. Heureusement que vu l'heure tardive, peu de monde est sur la route et qu'elle n'a pas causé d'accident. Quoiqu'elle a tout de même dû piller sur les freins pour ne pas écraser un chaton qui traversait la route.Pauvre petite bête qu'elle a d'ailleurs failli récupérer avant de voir qu'il entrait dans une maison et avait déjà une famille. La brune arrive enfin à destination, une sorte de colline qui donne sur toute la ville. La vue est imprenable et même si elle vient souvent ici, elle s'en émerveille à chaque fois. Mains posées sur ses hanches, son regard se perd sur chaque petite lumière qui étincelle la ville. Sa gorge serre mais elle retient ses larmes et un cri vient à sortir d'entre ses lèvres. Un cri d'agonie, de tristesse et bien plus encore. Elle a beau jouer à la forte, elle ne l'est pas tant que ça la Bradford et encore moins quand ça concerne Mason, ce frère qu'elle a perdu sans qu'elle n'arrive à comprendre pourquoi. Oui, elle était présente lors de l'accident de Tommy mais elle ne l'a pas causé, bien au contraire et pourtant, il reste persuadé du contraire. Malgré tous ses efforts, une larme se fraye un chemin sur sa joue. Du revers de sa manche, elle l'essuie vite trouvant qu'elle a déjà bien trop craqué devant son foutu frère. La vibration de son portable la fait sursauter alors qu'elle est au bord de la falaise, manquerait plus qu'elle tombe tiens. Son regard se pose sur l'appareil et quand elle voit le nom de Nick apparaître, elle roule des yeux et n'y répond pas. Pour l'entendre dire qu'il est désolé de ne pas avoir pu venir, non merci. Par contre, elle le garde en main pour envoyer elle un message en espérant que le destinataire soit libre car en ce moment précis, c'est le seul qu'elle a envie de voir.

«  Shephard, je suis à la falaise ramène tes fesses »

Le mot falaise donnait tout le sens du message. Il est bien le seul savoir que quand elle vient dans le coin, c'est qu'elle ne va pas bien et qu'elle a besoin de souffler mais aussi de se changer les idées et dans ces cas là, il n'y a que le brun qui y arrive. Certains penseraient qu'elle aurait pu appeler Elias maintenant qu'ils sont ensemble mais il ne sait rien de ce qui se trame entre son frère et elle et Dylane n'a pas encore eu le courage d'aborder le sujet avec lui. Un jour, il faudra qu'elle le fasse mais comment dire à son petit ami que son frère la déteste pour quelque chose qu'elle n'a pas fait. Non, vraiment, elle le fera mais le plus tard possible. Tandis qu'Ash, il a toujours été présent, il a connu Tommy, il sait tout ... Alors c'est plus facile. Parlant d'Ash, elle a failli faire une attaque lors de sa dernière course. Comme d'habitude, elle était devant son écran ne pouvant pas être présente physiquement vu son boulot. Elle était à fond dedans et l'acclamait sous les regards dépités de ses collègues ne comprenant pas son engouement envers ce petit prétentieux. D'ailleurs, ils ont eu droit à je ne sais combien de fuck pendant la course. Seulement quand elle a vu la voiture de Shephard dérailler, elle a eu cette impression de revivre une scène qu'elle ne voudrait jamais revivre. Son cœur s'est arrêté, ses jambes sont devenues comme désarticulées et elle est restée immobile les yeux rivés devant l'écran jusqu'au moment où elle a entendu qu'il allait «  bien «. Le perdre, elle ne peut pas, pas lui et encore moins de cette façon. Elle respecte son choix de carrière malgré tout car c'est légal mais dire qu'elle aime ce qu'il fait, c'est une toute autre histoire. Parlant de voiture, elle entend le moteur d'Eleonore rugir ce qui signifie que le brun est arrivé. Un soupir de soulagement sort d'entre ses lèvres alors qu'elle fait les quelques pas qui les sépare maintenant. De suite, elle va se loger dans ses bras et ferme les yeux. «  Merci d'être venu, j'avais vraiment besoin de toi » Qu'elle dit doucement pour ensuite se bouger et le regarder. « Je veux pas en parler, juste me changer les idées » Ho elle en parlera mais pas de suite, c'est encore trop frais. Les mots de Mason résonnent dans sa tête et il faut le temps qu'elle puisse les sortir. «  Tu connais pas un endroit où on peut casser des choses ? » Qu'elle demande en haussant les épaules ayant déjà vu ça dans une série américaine. Mais là, ils sont en Australie et elle n'a aucune idée de si cela existe dans le coin. Au pire, connaissant Ash, il lui trouvera toujours bien des choses à détruire non ? Quitte à ce que cela soit illégal, ça, c'est le moindre de ses soucis. Du moins tant qu'elle ne se fait pas prendre ...  

@Azaryaah

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Toi, tu seras toujours là ft Ash EmptyLun 8 Mar - 6:22

ft. @Dylane BradfordToi, tu seras toujoursDéjà deux mois qu’il a réinvesti Brisbane. Il a vite repris ses repères et ses petites habitudes. Il n’est pas rare de le retrouver à traîner au Canvas. Son fief. Juste pour boire une bière ou improviser un bœuf avec d’autres apprentis musiciens. Malgré que sa villa soit tout confort, Ash est souvent en vadrouille. Depuis quelques jours il se sent moins seul. Bryn a temporairement investi les lieux. Ce n’est pour lui déplaire. Au moins, il peut "veiller" sur elle et rattraper ces deux ans d’absence. La cohabitation se passe bien. Trop bien même. Ils se chamaillent et se cherchent sans arrêt. Il n’est pas rare de les entendre rire aux éclats tout en se courant après comme deux gamins. Pour X ou Y raison, elles étaient toutes valables pour chahuter ensemble. Une fois, Ash était simplement en train de se raser pendant que Bryn se brossait les dents au-dessus du lavabo voisin. Il n’avait rien trouvé de mieux que de frotter ses joues pleines de mousse à raser sur son amie. Juste pour le plaisir de l’entendre râler. La réaction de Bryn ne c’est pas faite attendre. Shephard c’est précipité hors de la salle de bain. Il a posé ses fesses sur la rambarde des escaliers et il c’est glissé jusqu’en bas en riant à plein poumons. « Attrape moi si tu peux » qu’il lui criait entre deux fous rires. Elle finissait par lâcher prise pour se venger plus sournoisement plus tard. Ha il s’en rappelle encore du dernier coup foireux de Coverdale. Alors qu’il s’apprêtait à flamber avec son Eléonor. Bras dehors, lunette de soleil sur le nez, il démarre, allume la ventilation. Le drame ! Un nuage de confettis lui saute au visage. « BRYYNNNNNN » Qu’il avait gueulé très fort. La jeune femme était tellement bidonnée qu’elle n’arrivait pas à en placer une. Madame n’avait rien trouver de mieux que de glisser pleines de petites confettis dans sa ventile. Y en avait partout, même pas sa bouche. Encore aujourd’hui il reste quelques restes de ses vestiges entre les sièges. Elle n’avait pas endommager son bolide. C’est juste des gamineries entre deux adultes parfaitement immatures.

Le nez dans le moteur de sa Ford, il bricole tout en chantant une vieille musique de Coldplay. Son Eléonor lui demande beaucoup d’attentions. Mais ça lui plaît de foutre les mains dans la mécanique. Son ancien métier lui manque parfois. Il faut qu’il bidouille toujours un truc. Ses dix doigts le démangent, c'est plus fort que lui. Sa clé de treize en main, il remonte son carburateur après l’avoir soigneusement réglé et nettoyer. Sa coloc est sûrement en train de se dorer la pilule au bord de la piscine en bonne compagnie de son chien infidèle. Son portable se met à vibrer dans sa poche. Ash se redresse brusquement. Surprit par cette notification inattendue. Il se cogne malencontreusement la tête dans son capot. « Rahh » Qu’il râle tout en se frottant le crâne avec sa main. Il attrape son téléphone pour voir le message. «  Shephard, je suis à la falaise ramène tes fesses » « Merde » Il comprend tout de suite le sens de ses quelques mots. Dylane n’allait pas bien. Elle avait probablement envie de parler ou juste besoin qu’il soit présent à ses côtés pour calmer ses nerfs; trop souvent à vifs. Sans perdre une minute, il fait un dernier contrôle visuel de son moteur puis il claque le capot. Ses outils terminent sur sa servante. Il s’installe derrière le volant de sa Shelby et quitte son garage pour s’avancer vers le portail. « Ne m’attends pas pour manger. J’ai une course à faire » Qu'il gueule en direction de Bryn. Shadow se met à courir vers lui. Surement dans l’optique de vouloir l’accompagner. « Non, toi tu restes là. Tu laisse personne rentrer okey ?! » Ash fait un clin d’oeil à son chien en souriant sournoisement. Puis il quitte son domicile en laissant derrière lui son compagnon à quatre pattes et sa coloc.

Sa conduite laisse à désirer. Il conduit vite et bien mais beaucoup considère que c’est un gros connard. Ash n’hésite pas à doubler même quand ça semble impossible. Mais il connaît très bien sa voiture et ses limites. Eléonor s’exécute sans broncher. Elle grimpe jusqu’à la falaise puis il se gare en faisant un trois cent soixante. Pour ensuite disparaître dans un nuage de poussière épaisse. C’est du Ash tout craché. Discret à souhait. Le brun a juste le temps de sortir de sa voiture que Dylane s’avance vers lui pour se loger dans ses bras. Il enroule aussitôt les siens autour de la jeune femme pour la serrer contre lui. «  Merci d'être venu, j'avais vraiment besoin de toi » Ash lui frictionne le dos affectueusement tout en lui faisant un bisou sur la tempe. « Qu’est-ce qui arrive ? » Bradford se détache pour croiser son regard. Il sent bien quelque chose ne va pas à l’expression de son visage. « Je veux pas en parler, juste me changer les idées » Il acquiesce sans en demander plus. La brune se confie très peu. Et quand elle le fait c’est de son plein gré. Ça ne sert à rien d’insister s’il elle ne souhaite pas le faire de son propre chef. Elle ne ferait que se terrer un peu plus dans le fond de sa coquille. «  Tu connais pas un endroit où on peut casser des choses ? » Un petit rire s’échappe de ses lèvres. Elle était sérieuse ? Totalement. Ash se ressaisit. « Grimpe » Il lui fait signe de monter dans sa voiture puis il prend la route en direction d’un endroit qui lui semble pas mal au vu des circonstances. Durant le trajet, il jette quelques coups d’oeil à Dylane qui se mure  dans un silence pesant. Sa main vient se poser sur la sienne. Tandis que l’autre tient fermement le volant. Après vingt minutes de route, ils arrivent sur un terrain de Ball-trap. « J’ai envie de te voir avec un flingue dans les mains » Sourire sournois au coin des lèvres, Shephard sort de sa voiture et l’invite à le suivre. Ici elle pourra s’initier à cette discipline sans aucun danger. Ash lui tend une paire de lunettes de protection et un casque anti-bruit. Il s’équipe à son tour et s’avance en direction d’un emplacement dédié. « Je te montre. Tu verras, c’est pas compliqué. Cette machine va cracher des plateaux d’argile. Le but c’est de les viser. Tu n’auras qu’a imaginer c’est quelqu’un que t’aime pas. Ça aide vachement. » Il sourit de nouveau d’un air amusé. Puis il se demande qu’elle personne sa meilleure amie va vouloir dégommer. Ash enclenche la machine. Le premier plateau s’envole il vise (Voir résultat aux dés). Au tour de Dylane. « Montre moi comment t’es douée » Shephard se place derrière elle et l’aide à positionner son fusil à l’épaule. « Tu suis ta cible et tu tires quand tu penses l’avoir en ligne de mire » Bradford est une compétitrice. Elle ne quittera pas cet endroit sans avoir dégommé au moins un plateau. Il espère juste qu’ils n’y passeront pas la nuit … Pire, qu’elle s’énerve d’avantage et qu’il serve de cible vivante !

Résultats des dés:

Dernière édition par Ash Shephard le Mar 20 Avr - 21:28, édité 1 fois
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Toi, tu seras toujours là ft Ash HlIQNBi Présent
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Toi, tu seras toujours là ft Ash D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.

Message(#)Toi, tu seras toujours là ft Ash EmptyLun 8 Mar - 6:22

Le membre 'Ash Shephard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Toi, tu seras toujours là ft Ash PfAvyFy
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Toi, tu seras toujours là ft Ash EmptyJeu 25 Mar - 2:13

Le fail

∞ Dylane & @Ash Shephard

Est ce que Dylane est seulement énervée par le fait que son frère était chez son paternel et la traîter de la pire des manières ? Non ... Car elle est habituée à cela depuis passé deux ans maintenant. Mais là, il a été loin dans ses paroles en disant qu'elle n'existait plus pour lui alors que de son côté, elle a toujours eu cet espoir que ça s'arrange, qu'il la laisse enfin s'expliquer sur ce qu'il s'est passé ... Car non, elle n'est pas restée les bras croisés en attendant que Tommy meurt sous ses yeux. Sa vie, elle l'a mise en danger et si Bailey n'avait pas été présent, elle serait sûrement dans un cercueil aux côtés de Tommy et des fois, elle se demande si cela ne serait pas mieux ... Une chose à laquelle elle pense souvent mais qu'elle ne dit pas que ce soit à son autre frère Nick ou encore Elias ou Ash qui sont respectivement son petit ami et son meilleur ami. Elle sait pertinemment qu'ils ne seraient pas d'accord avec cette façon de penser. Cependant, ils ne savent pas ce que c'est de subir les foudres de Mason et à force, elle y croit qu'elle est coupable si bien qu'elle fouille partout pour prouver le contraire et qu'elle est occupée de s'approcher d'un monde mauvais, d'un monde qu'elle ne connaît pas et qu'elle ferait mieux d'arrêter. Seulement, Dylane s'en fout et elle ira jusqu'au bout quitte à tout perdre, même se perdre elle-même, si cela peut permettre que son frère se calme, qu'il l'aime de nouveau ...

Au dessus cette falaise, elle appelle le seul capable de lui changer les idées sans poser de questions, Ash. Il n'est pas son meilleur ami pour rien. Lui, il ne la jugera pas et surtout il ne la forcera pas à parler si elle n'en a pas envie. Le message envoyé, elle attend son regard posé sur la ville. Une ville qu'elle a appris à aimer à son arrivée et pourtant dans laquelle elle ne voulait pas vivre. Des fois, elle se demande comment ça se serait passé si elle était resté à Sydney ... Ses pensées sont effacées quand elle entend le moteur du brun. Cela aurait pu être n'importe qui en voiture mais depuis le temps la brune reconnaît les entrées fracassantes du Shephard. Dés qu'il sort de sa voiture, sa fidèle Eléonor, elle va se caler dans ses bras et le remercie d'être là. Une chose que Dylane ne fait que rarement, ce qui prouve qu'elle ne va pas bien. « Qu’est-ce qui arrive ? » De suite, elle se bouge et hausse les épaules ajoutant qu'elle ne veut pas en parler mais juste se changer les idées. C'est ça dont elle a besoin à l'instant T et rien d'autres. Parler n'a jamais été son fort de toute façon. D'un coup, elle a une idée et demande au brun s'il ne sait pas où casser des choses. « Grimpe »  Bien sur qu'il connaît, elle aurait du s'en douter avec lui. Elle fait un mini sourire et monte dans la voiture. La brune ne dit rien regardant simplement par la fenêtre passager le décor ne pouvant s'empêcher d'entendre encore et encore la voix de Mason lui dire qu'elle n'est plus rien. Sentant la main d'Ash, elle lui jette un coup d'oeil pour de suite détourner le regard et vient serrer sa main. Un geste simple mais qui en dit long sur la Bradford. Arrivé sur place, elle regarde l'endroit puis le brun se demandant bien ce que c'est.  « J’ai envie de te voir avec un flingue dans les mains »  Elle cale Dylane et le regarde avec des grands yeux. «  Non mais t'as perdu la tête ou bien ? » Malgré tout, elle le suit et comprend alors ce qu'il voulait dire même si elle ne sait pas si c'est une bonne idée vu qu'elle n'a jamais tiré de sa vie. « Je te montre. Tu verras, c’est pas compliqué. Cette machine va cracher des plateaux d’argile. Le but c’est de les viser. Tu n’auras qu’a imaginer c’est quelqu’un que t’aime pas. Ça aide vachement. » Ho ça elle n'aura pas de mal et la personne est toute trouvée. «  Je vois le genre » Qu'elle dit en haussant les épaules et le regardant faire. Bien entendu il vise dans le mile comme s'il avait fait ça toute sa vie. «  T'es venu combien de fois ici ? » Qu'elle demande car faut pas qu'il balance que c'est sa première fois, elle ne le croirait pas.  « Montre moi comment t’es douée » Les lunettes sur le nez, elle attrape une arme mais elle est pas spécialement sûre d'elle malgré tout elle ne se laissera pas démonter et ne partira pas avant d'y être arrivée. Il se place derrière elle et l'aide alors à bien se positionner et autant dire que vu la proximité des meilleurs amis, heureusement qu'Elias n'est pas dans le coin « Tu suis ta cible et tu tires quand tu penses l’avoir en ligne de mire » Elle souffle un bon coup «  C'est bon je vais tirer donc bouge toi » Qu'elle lui lance car l'arme doit avoir du recul et qu'elle n'a pas envie de le blesser lui, un inconnu, elle s'en foutrait un peu plus mais pas totalement vu son métier. L'avantage est que si elle vient à blesser quelqu'un, elle a les capacités de donner les premiers soins même si elle préférerait ne pas y avoir recours. « Celle-là, c'est pour mon père qui m'a prise pour une idiote ce soir » Et elle tire sans trop savoir ce qui va se passer ...

Win : Elle vise en plein dedans.
So close : Elle vise mais la balle frôle l'assiette ce qui la fait râler.
Fail : Tout s'emballe quand la balle ricoche un peu partout et frôle la joue de Shephard pour terminer à ses pieds. Oops ...

@Azaryaah

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.

Message(#)Toi, tu seras toujours là ft Ash EmptyJeu 25 Mar - 2:13

Le membre 'Dylane Bradford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Toi, tu seras toujours là ft Ash EmptyMer 21 Avr - 2:04

ft. @Dylane BradfordToi, tu seras toujoursQuand il voit le message de Dylane, il n’hésite pas une seule seconde. D’autant plus qu’elle évoque la falaise. Et quand elle parle de la falaise c’est mauvais signe. Il a toujours eu peur qu’elle se jette dans le vide avec la voiture de Tommy. Bradford est tellement imprévisible. Elle souffre surtout en silence. Derrière ses sourires se cache une âme en peine. La perte de sa mère, son frère, tout ça c’est beaucoup pour une seule et même personne. Et il a cru comprendre que l’un de ses frères lui menait la vie dure. Ce con de Mason…. Il a jamais pu le sentir celui-là. Avec son air supérieur là, Ash a envie l’encastrer dans un mur. C’est donc sans hésitation qu’il se rend au point de chute pour rejoindre la brune. Une fois sur place, le brun comprend vite que ça ne va pas. Dylane fuit le dialogue. Il ne cherche pas à lui faire cracher le morceau. Il se contente d’une étreinte et de l’inviter à grimper dans sa Ford Elle voulait casser des choses ? Il avait sa petite idée en tête. Durant le trajet, Ash ose un contact avec la brune. Elle n’est pas des plus câlines, mais Shephard n’a jamais eu froid aux yeux avec elle. Leur première rencontre à débuter par une tape derrière la tête. Le contact physique ça les connaît. Un sourire s’étire sur ses lèvres en sentant la pression de sa main sur la sienne. Son regard reste fixer sur la route mais il communique avec elle par télépathie. Je serais toujours là pour toi. Tu peux compter sur moi. Tout ça, il est persuadé qu’elle l’entend. Pas besoin de le dire à haute voix. Ces choses-là ça se sent. Shephard la conduit jusqu’a un stand de Ball-trap. Ici, Dylane va pouvoir se défouler en tirant sur des plateaux d’argile. C’est un endroit qu’il aime bien fréquenter pour calmer ses nerfs. Savoir viser ça peut toujours servir… Il fixe sa meilleure amie en abordant un sourire. Sans détour il lui dit qu’il veut la voir avec un flingue entre les mains. C’est plutôt osé quand on connait Bradford. C’est pas le genre de nana à faire dans la dentelle. Sur un coup de tête, elle pourrait très bien retourner l’arme sur lui et le menacer de lui mettre un plomb dans les fesses pour X ou Y raison. Shephard aime le goût du risque. «  Non mais t'as perdu la tête ou bien ? » Il fait rouler ses yeux en sifflotant bêtement. « Ma tête va très bien Bradford ! Allez ramène toi. Je veux voir ce que t’as dans le ventre » Il ne lui laisse pas trop le choix de le suivre. Ash récupère les équipements de protection puis s’avance vers la zone de tir avec Dylane. Il lui explique brièvement les règles tout en manipulant l’arme entre ses mains. « Je vois le genre » Parfait. Il s’équipe de la visière et du casque anti-bruit. La première cible est lancée. Avec précision, il vise et tire dans le mille du premier coup. Il n’en était pas à son premier coup, ça se voyait. D’ailleurs Bradford le remarque aussitôt. «  T'es venu combien de fois ici ? » Un rire lui échappe. Il n’est pas peu fier de s’imposer d’entrer de jeu. Shephard est un compétiteur dans l’âme. Perdre, ce n’est vraiment pas sa tasse de thé. « deux trois fois » Qu’il répond modestement. En vrai, dés qu’il le peut, il se pointe là pour casser de l’argile à défaut de casser du flic. Ça lui arrivait parfois de tomber sur des fonctionnaires qui s’entraînaient. Il se faisait une joie de faire des duels juste pour gonfler son égo. C’est au tour de Dylane. Il lui donne encore quelques instructions en se plaçant derrière elle. Il l’aide à positionner sa crosse sur l’épaule. L’oeil dans le viseur, le placement de ses mains et tout le tralala. «  C'est bon je vais tirer donc bouge toi » Qu’elle râle. Toujours avec son tact légendaire. Elle aurait pu lui dire dégage ça aurait été la même. « Zen y a pas le feu » La brune semblait très impatiente de dégommer sa cible. Ash se demande bien qu’elle odieux personnage elle a en tête. Son idiot de frère ? Il se décale pour ne pas s’attirer les foudres. Elle a quand même un flingue entre les mains. « Celle-là, c'est pour mon père qui m'a prise pour une idiote ce soir » Wouhhh … Shephard grimace en se demandant bien ce qui l’avait foutu en rogne comme ça. « La vachheee !! » Dylane tire dans le mille du premier coup. Ça le fait halluciner. Les yeux grand ouvert, il regarde l’argile s’effriter au sol en prenant un air ébahi. « Hey bah ! T’es douée punaise. Rappelle moi ne jamais te chercher des noises quand t’as une arme dans les mains » Il glousse. Mais il la surveille du coin de l’œil quand même. Elle est tellement en pétard que ça peut partir en vrille très vite. « Laisse moi devinez. Mason a encore fait de la merde ? » Subtilement, il tente de percer le mystère en tendant une perche. Il était prêt à l’écouter d’une oreille attentive. Il fait un pas en avant vers la piste. Son arme reprend sa position initiale. Le plateau prend son envol, l’œil dans le viseur, il tire.

« Je t’ai dis que j’avais une coloc ? » Il parle évidemment de Bryn. Il n’est pas au courant de ce que la presse a encore pondu sur lui. Ses retrouvailles avec Ellie sur scène ? Pire, cette soirée caritative où il n’est même pas resté une heure. Mais assez pour se faire flasher de tous les côtés avec une petite blonde ravissante sur le siège passager de sa Lamborghini. Les médias avaient le don d’inventer des histoires rocambolesques à son sujet. Au début ça le faisait marrer. Aujourd’hui il est un peu blasé. Car mine de rien ça donne une image de lui complètement fausse. Ce n’est pas avec ce genre d’article qu’il va gagner des points pour la garde de sa fille. « T’as toujours ton coloc ? Toujours pas de mec ? » Il essaye comme il peut de lui changer les idées. Il est aussi très curieux de savoir si sa vie sentimentale a évolué. Si vie sentimentale il y a. Parce que là aussi c'est compliqué. « La prochaine elle est pour qui ? » Obliger, c’est son frère.

Résultats des dés:
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)Toi, tu seras toujours là ft Ash EmptyMer 21 Avr - 2:04

'dé action' :
Toi, tu seras toujours là ft Ash LgDAtxA
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Toi, tu seras toujours là ft Ash EmptyVen 23 Avr - 7:27

Le fail

∞ Dylane & @Ash Shephard

La falaise a toujours été un endroit spécial pour Dylane. C'est ici qu'elle venait avec Tommy quand ils voulaient fuir la famille, quand ils avaient besoin de souffler ... Alors maintenant qu'il n'est plus là, elle ne s'imagine pas aller ailleurs quand elle est au plus bas, quand elle aurait besoin de lui, quand elle n'y arrive plus. La seule personne qui connaît cet endroit est Shephard car il est son meilleur ami, car il a connu son frère et que cette amitié qui les lie est bel et bien profonde et surtout réelle. Il arrive peu de temps après son message, elle ne dit rien de ce qui ne va pas mais il la connaît assez que pour savoir qu'elle ne l'a pas venir ici pour rien et encore moins quand elle lui demande s'il ne connaît pas un endroit où elle peut casser des trucs. De suite, le visage du coureur s'illumine. Il a donc une idée derrière la tête le brun ce qui n'étonne plus Dylane. Elle le suit donc dans la voiture ou le silence règne. Son regard est posé sur la route qui défile et sa main vient serrer celle d'Ash. Ils n'ont pas spécialement besoin de parler pour savoir qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre et ça lui fait du bien. Elle a besoin de lui et lui d'elle, ça a toujours été comme ça depuis qu'ils se connaissent et ce n'est pas prêt de changer quoique ... La vie réserve souvent des mauvaises surprises.

Arrivés à l'endroit, elle hausse un sourcil et regarde autour d'elle et surtout manque un battement quand il parle d'arme à feu. « Ma tête va très bien Bradford ! Allez ramène toi. Je veux voir ce que t’as dans le ventre » Dans son état lui mettre une arme entre les mains, c'est pas vraiment raisonnable mais vu qu'il y tient tant que ça, elle le suit. Les protections mises, elle l'observe et se doute qu'il n'en est pas à sa première fois. « deux trois fois »  Ses yeux se lèvent n'y croyant pas du tout. Il tire beaucoup trop bien pour cela ou alors il aurait la chance du débutant. Son tour arrive, il lui montre comment faire mais elle s'impatiente la demoiselle et lui demande de se bouger. « Zen y a pas le feu » Si vu qu'elle a besoin de se défouler. Hop le premier tir est parti et en plein de le mille. La colère lui vaut d'être bonne faut croire comme ça aurait pu la déconcentrer. « La vachheee !! » Elle hausse les épaules se reculant et posant l'arme sur le tabouret à ses côtés. « Hey bah ! T’es douée punaise. Rappelle moi ne jamais te chercher des noises quand t’as une arme dans les mains » Un léger sourire se pose sur ses lèvres. «  Surtout que je pourrais en avoir une vraie à disposition » Dit-elle en pensant à l'arme d'Elias bien que ça ne lui est pas encore venue à l'idée de lui prendre, un jour qui sait mais il la tuerait de faire une chose pareille.  « Laisse moi devinez. Mason a encore fait de la merde ? » Comme si c'était étonnant. Un long soupir sort d'entre ses lèvres. «  S'il n'y avait que lui » Dit-elle sentant sa gorge qui lui serre. « Ils m'ont tous menti pendant deux ans Ash, tous ! » Qu'elle dit sans entrer plus dans les détails.

« Je t’ai dis que j’avais une coloc ? » Elle se tourne pour le regarder après avoir vu son échec. «  Non, c'est qui celle-là ? » Qu'elle lance un peu trop possessive avec le brun. « Et j'ai vu ton raté hein, fait pas genre » Elle attrape l'arme et la charge tout en parlant. «  D'ailleurs, parlant de filles, il s'est passé quoi ces derniers jours avec toi ? J'ai pas eu le temps de lire la presse à scandale. Et si tu me dis rien, j'ai mon tel pour me mettre à jour » Elle ne lisait pas tous les articles mais se tenait au courant ce qu'on pouvait raconter sur Ash ou encore ses frères ou elle par moment. Maintenant, elle ne donne jamais trop de crédit aux journalistes de base, sauf Mia mais ça c'était avant. « T’as toujours ton coloc ? Toujours pas de mec ? » Elle grimace à cette question. «  Coloc non il est parti sans un mot, sympa hein ? » Car elle ne sait pas pour le centre de déxintox, car elle ne sait rien à part qu'il est parti sans un au revoir. (@"Pete Mulligan"  Toi, tu seras toujours là ft Ash 3031831951 ) «  Un copain si depuis quelques temps déjà mais tu l'aimeras pas «  Qu'elle lance d'entrée tout simplement car il est flic et qu'Ash les aime pas. « La prochaine elle est pour qui ? » Elle regarde sa cible. «  Mia «  Qu'elle dit avec douleur et elle tire.

Win : Elle tire et ne loupe pas encore une fois. Sa colère est à son apogée.
So close : Elle manque de peu déconcentrée ayant cru voir Mason entrer.
Fail : Faut croire qu'elle n'a pas le coeur à tirer sur Mia ...

@Azaryaah

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)Toi, tu seras toujours là ft Ash EmptyVen 23 Avr - 7:27

'dé action' :
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Toi, tu seras toujours là ft Ash EmptySam 24 Avr - 1:09

ft. @Dylane BradfordToi, tu seras toujoursDylane Bradford, ce petit bout de femme le rend dingue. Elle a ce petit côté rebelle qui lui plaît énormément. C’est simple. La première fois qu’ils se sont vu elle la frapper. Femme violente …! Ils se sont pris le bec pour une place parking qu’elle prétendait être la sienne. Sauf que Shephard avait décrété que c’était la sienne. Un vrai dialogue de sourds qui a fini avec des baffes ici et là venant de la brune. Car oui, le brun ne lève pas la main sur les femmes. Bref, tout ça pour dire que l’amour qu’il y a entre eux est très particulier. Après avoir était la chercher à la falaise, Ash l’amène dans un stand de tire. C’est ici qu’il vient pour se défouler. Connaissant Dylane, ça risque de lui plaire aussi. Il tire le premier pour lui montrer l’exemple. Et il nous fait un sans-faute en visant parfaitement le plateau d’argile. Tout de suite, elle lui demande s’il passe sa vie ici. Modeste, Ash répond que ça se résume à deux trois fois tout au plus. Elle n’en croit pas un mot Bradford. Il rit dans sa barbe sans relever, avant de lui donner quelques indications élémentaires pour que tout ce passe bien. Mais Dylane montre des signes d’impatience. Par précaution, Shephard prend ses distances. Elle a quand même une arme dans les mains, sait-on jamais. Non mais quelle idée il avait eu de l’amener là ?! Il reste subjugué lorsqu’elle vise sa cible du premier coup. Aurait-il sous-estimer ses talents de tueuse …!? Avec humour il se donne une note à lui-même en disant qu’il ne devait lui chercher des noises en présence d’arme à sa portée. Elle pourrait se tromper de cible et lui viser le derrière ou je ne sais quoi d’autre. Ça lui donne un frisson désagréable rien que d’y penser. Elle n’oserait pas ? SI ? Humm… «  Surtout que je pourrais en avoir une vraie à disposition » Discrètement il fait un pas de côté pour prendre ces distances avec cette bombe à retardement. Elle pourrait lui péter à la gueule, il ne comprendrait même pas ce qui lui arrive. « Mais bien sûr » Elle feinte ? Mais il émet un petit doute en voyant qu’elle reste parfaitement sérieuse. Il évoque le vilain canard de la famille. Mason, évidemment. Ce mec est une calamité ambulante. Le soupir qu’elle laisse échapper lui donne indirectement sa réponse.  «  S'il n'y avait que lui » Il fronce les sourcils en essayant de comprendre. « Comment ça ? » Quelqu’un d’autre lui avait chercher des noises ? Shephard serre les dents. Si y a bien un truc qu’il ne supporte pas, c’est qu’on s’en prenne à son entourage. Surtout Dylane. Elle est comme son double mais avec des attributs féminins. Ils se comprenaient tous les deux. « Ils m'ont tous menti pendant deux ans Ash, tous ! » Elle reste évasive pour pas changer. C’est le problème avec elle. Il faut toujours lui tirer les vers du nez si on veut obtenir la moindre information. « Deux ans ?? Nan mais faut que m’explique Dylane. Qu'est-ce qu’ils t’ont caché pendant deux ans ? Et puis c’est qui ILS ? » C’est vague. En tout cas ce ne sont pas des amis pour lui avoir menti aussi longtemps. (Oupsy).

Il reprend son arme et vise avec assurance. Un peu trop peut-être car il se rate lamentablement. La conversation avec Dylane le perturbe de trop. - Il faut bien lui trouver une excuse valable - Trop fier pour admettre qu’il a été nul à chier, Ash enchaîne en parlant de Bryn l’air de rien. «  Non, c'est qui celle-là ? » Hoo HOO, il fait un pas en arrière de peur de s’en manger une. Dylane est du genre très … possessive. Apparement elle voulait pas partager son Shephard. « Allo ! Bryn, mon amie d’enfance. Fait pas genre. Elle est revenue des U.S.A. Du coup lui ai proposé de l’héberger le temps qu’elle se trouve un logement » Dylane savait très bien de qui il s’agit. Mais Coverdale a été absente deux ans. Étrangement, il pense qu’elle ne conçoit pas vraiment ses choix de partir comme ça en laissant Ash sur la touche. Peut-être qu’il se trompe, ou pas. Il en sait rien. « Et j'ai vu ton raté hein, fait pas genre » Il lève les yeux au ciel pour éviter son regard. « Je vois pas de quoi tu parles » Et il hausse les épaules pour vraiment faire genre qu’il ne comprend pas. Elle fait la belle là. Mais ce n’est pas possible qu’elle atteigne sa cible deux fois de suite. Faudrait vraiment qu’elle ait une chance de cocu. Il la regarde prendre son arme. Dylane enfile les balles comme si elle avait fait ça toute sa vie. « Je vais t’appeler Bonnie » Qu’il glisse là d’une voix suave. Ça la rendait sexy mine de rien. Fût un temps ils s’amusaient bien les deux … hmm…. «  D'ailleurs, parlant de filles, il s'est passé quoi ces derniers jours avec toi ? J'ai pas eu le temps de lire la presse à scandale. Et si tu me dis rien, j'ai mon tel pour me mettre à jour » Ses oreilles se dressent, il fait les yeux ronds. (J’ai l’impression d’écrire un chat xD) Non il miaule pas. La voilà qu’elle recommence à faire sa jalouse. « Nan mais si tu veux un petit moment à deux faut me le dire, on peut s’arranger » Il se rapproche en glissant sa main dans le bas de son dos. Il prend clairement risque qu’elle lui foute un coup de crosse. Mais ça se tente. Il est pas sérieux, il veut juste détendre l’atmosphère. « Et nan, pas de fille si c’est ce qui t’intéresse. » Il a rencontré la jolie Jade et ses yeux amandes. Mais il n’y a pas eu de bisous, rien. Est-ce que c’était important de le préciser ? Du coup il lui demande si elle a toujours son coloc de son côté. Un certain Peter ? «  Coloc non il est parti sans un mot, sympa hein ? » Il arque un sourcil. Décidément, elle était bien entourée. « Ha oui super le mec. Peter comment déjà ? » S’il lui tombe dessus il va lui apprendre ce que s’est la politesse. Abrutit de con. Est-ce que c’est mieux en amour ? «  Un copain si depuis quelque temps déjà mais tu l'aimeras pas » Ash ouvre grand la bouche en prenant un air surprit. « Quelques temps !? Tu te fous de ma gueule ???!! Même pas tu m’en parles ? A moi ? Ton .. « Meilleur ami » » Il insiste sur le meilleur ou cas où. La fin de sa phrase le fait sourciller. « Pourquoi je ne l'aimerai pas ? » Il glousse. « Il pète plus haut que son cul ? Il se prend pour un pilote ? C’est un flicard ? » Il ne croyait pas si bien dire … Curieux, il lui demande le/la destinataire de sa prochaine balle. « Mia » Son amie qu’elle considère, ou plutôt considérait comme une soeur ? Dans le mille …. Outch. « J’espère que tu m’en réserve pas une pour moi » Ça serait moche. Surtout si elle fait un sans faute. « Chance du débutant ». Mauvais joueur à souhait. « Sinon ? Il y a quelque chose de positif dans ta vie ? » Nan parce que là, même lui il avait envie de tirer une balle. « On devrait se faire un truc dingue tous les deux. On envoie chier tout le monde, on se fait une méga soirée chez moi. Vas-y, demande moi ce que tu veux » Là il regrette ce qu’il vient de dire. « Enfin, quand je dis tout … » Ash la regarde du coin de l’oeil. Il espère qu’elle se montrera raisonnable. Bradford … raisonnable ? Ces deux mots ne s’accordaient pas chez elle. Il se positionne pour tirer.

Résultat des dés:
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)Toi, tu seras toujours là ft Ash EmptySam 24 Avr - 1:09

'dé action' :
Toi, tu seras toujours là ft Ash AAO1L5H
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Toi, tu seras toujours là ft Ash EmptyMer 28 Avr - 8:13

Le fail

∞ Dylane & @Ash Shephard

Si on avait dit à Dylane que Shephard deviendrait son meilleur ami, elle aurait ri comme jamais et n'y aurait pas cru. Cela a mal commencé entre eux, tout ça pour une place de parking. Faut croire que leurs deux caractères de merde les ont attiré comme des aimants. Ils sont passé de la haine, à l'attirance car oui ils ont déjà terminés dans le même lit un nombre incalculable de fois se disant toujours que c'était la dernière fois pour remettre ça le lendemain. Jusqu'au jour où la fin a sonné car l'amitié a pris ses droits, qu'ils ont arrêtés les conneries, enfin non ils ont juste arrêté de se déshabiller mutuellement. C'est mieux comme ça et Dylane ne regrette pas ce choix. Ash est devenu indispensable à sa vie et faire un croix sur lui, elle ne saurait pas. Elias sera sûrement jaloux et essayera de faire en sorte qu'elle ne soit plus en contact avec lui mais il se confrontera à un mur. Faire des concessions, elle veut bien Dylane mais faut pas abuser non plus. Shephard c'est pas le premier branleur du coin. Alors oui quand elle va mal, c'est lui qu'elle appelle car il sait tout d'elle ou presque car la Bradford ne s'ouvre pas totalement, jamais gardant toujours cette part de mystère, cette part de mélancolie propre à elle, cette par qu'elle a peur de montrer au monde ne souhaitant pas être vulnérable à tout va.

Voyant qu'elle a besoin de se défouler, il l'emmène dans un stade de tir enfin ce qui s'en rapproche le plus. Il a pas peur de lui mettre une arme entre les mains. C'est là qu'elle avoue qu'elle pourrait en avoir une vrai s'il venait à la faire chier un jour. Chose vraie mais fausse car elle ne lui ferait pas ça. Certes, des jours elle a envie de l'étriper mais ça ne dépasse pas la pensée. « Mais bien sûr » Elle hausse les épaules n'en disant pas plus car elle aime bien faire semblant de rien et laisser le suspens s'étendre encore et encore. Mason vient sur le tapis car il est le seul à savoir la mettre dans cet état. Du moins, ça c'était avant vu qu'elle peut rajouter Mia et Nick dans le lot, ceux qui étaient sa famille, ce qu'elle avait de plus cher ... « Comment ça ? » Tout ce qu'elle arrive à dire c'est qu'ils lui ont menti pendant deux ans, voire bientôt trois en juillet ou un peu après, peu importe. Elle dit les choses par étapes Dylane car les mots font mal et qu'elle en peut plus de sentir son palpitant pleurer.  « Deux ans ?? Nan mais faut que m’explique Dylane. Qu'est-ce qu’ils t’ont caché pendant deux ans ? Et puis c’est qui ILS ? » Un soupir sort d'entre ses lèvres. «  Mason, Mia et Nick » Qu'elle lance alors qu'elle pose l'arme doucement après avoir réussi son coup. «  Mason et Mia étaient ensemble après la mort de Tommy ... Ils me l'ont caché ... Nick l'a su et me l'a caché aussi. Je comprends pas Ash ... Pourquoi ils me font tous ça ? Si ça se trouve Mason a raison et je suis le monstre de cette famille enfin ancienne famille ... »

La conversation dévie et un peu et ça lui fait pas de mal à Dylane de parler d'autre choses. Quand Ash parle d'une colocataire, elle hausse un sourcil de suite n'aimant pas trop ça. Trop possessive envers le brun mais c'est réciproque alors il a pas trop grand chose à dire.  « Allo ! Bryn, mon amie d’enfance. Fait pas genre. Elle est revenue des U.S.A. Du coup lui ai proposé de l’héberger le temps qu’elle se trouve un logement »  Bryn ce prénom qui lui fait grincer les dents de suite. » Ha ouais celle qui t'a lâchement abandonnée et qui revient comme de si rien n'était » Non, elle l'aime pas et cherche pas à l'aimer. Qu'elle ait fait sa vie, pas de soucis mais c'est pas pour autant qu'elle devait ne plus donner de nouvelles. C'est pas ça l'amitié, la vraie. « Je vois pas de quoi tu parles » Trop fier le brun comme d'habitude mais elle a une bonne vue Dylane et l'a bien vu raté sa cible contrairement à elle, la colère doit y faire car elle est pas douée à ça normalement, il le sait vu le nombre de fêtes foraines qu'ils ont fait ensemble. « Je vais t’appeler Bonnie » «  Nan j'ai pas envie de braquer des banques c'est gentil » Qu'elle lance en lui tirant la langue pour ensuite tenter de savoir ce qu'il se passe dans la vie de son ami. « Nan mais si tu veux un petit moment à deux faut me le dire, on peut s’arranger » Il est pas possible le brun. Son corps se tourne vers lui alors que seul l'arme à feu est entre eux. «  Désolée mais je veux pas me rappeler de mauvais souvenirs » Qu'elle dit sur un ton des plus sérieux voulant le faire redescendre sur terre car bah ouais, c'est pas un mauvais coup, bien au contraire mais ça elle ne le dira pas.  « Et nan, pas de fille si c’est ce qui t’intéresse. » Elle ne le croit pas du tout et attrape son téléphone. «  J'y crois pas » La voilà occupée de regarder les dernières photos, elle reste sur une et sent la colère montée mais n'en dit rien. Elle a déjà perdu tout le monde, faudrait pas qu'elle perde Ash en plus. Du coup, elle fait semblant de rien «  Et elle c'est qui ? » Elle veut voit ce qu'il a à dire d'abord. En tout cas, si elle est là pour son argent, elle va pas tolérer ça ou pire si elle attaque Ash pour s'en prendre à elle.  « Ha oui super le mec. Peter comment déjà ? » «  Peu importe » Elle n'en dira pas plus voulant régler cette histoire elle-même en temps voulu.  « Quelques temps !? Tu te fous de ma gueule ???!! Même pas tu m’en parles ? A moi ? Ton .. « Meilleur ami » Des réprimandes, elle s'y attendait vu qu'elle est en couple depuis quelques mois sans lui en avoir parler. « Bah je sais bien mais tu sais aussi que je parle pas beaucoup de ça » Vrai vu qu'elle a pas réellement eu de relations sérieuses avant Elias, enfin une mais elle compte plus maintenant. « Pourquoi je ne l'aimerai pas ? » Il glousse. « Il pète plus haut que son cul ? Il se prend pour un pilote ? C’est un flicard ? » Et voilà, elle s'en doutait. Elle les présentera pas de si tôt. «  Dernière option flic ... » Qu'elle dit sans plus. Elle reprend le fusil et tire et boom droit dedans.  « J’espère que tu m’en réserve pas une pour moi » «  Pas pour le moment » On ne sait jamais avec tout ce qui lui tombe dessus actuellement même si là, elle pourrait plus, déjà qu'actuellement, elle sait pas comment elle tient. « Chance du débutant ». «  Mais bien sur » Bon c'est un peu vrai.  « Sinon ? Il y a quelque chose de positif dans ta vie ? » «  Bah ouais mon flic » Mais jusqu'à quand ? Elle voit tout en noir Dylane et c'est pas bon du tout.  « On devrait se faire un truc dingue tous les deux. On envoie chier tout le monde, on se fait une méga soirée chez moi. Vas-y, demande moi ce que tu veux » Il est sérieux là ? Il sait pourtant qu'il faut pas lui dire ça.  « Enfin, quand je dis tout … » «  Trop tard, tu l'as dit «  qu'elle s'empresse d'ajouter alors qu'il rate encore sa cible. «  Si je réussis on va à l'aéroport et on part deux jours n'importe où. Si je rate de peu, on va au casino et on flambe de l'argent à tout va tout en se saoulant et si je rate, tu choisis » Prêt, elle tire ...

@Azaryaah

LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient

Message(#)Toi, tu seras toujours là ft Ash EmptyMer 28 Avr - 8:13

'dé action' :
Toi, tu seras toujours là ft Ash AAO1L5H
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Toi, tu seras toujours là ft Ash EmptyVen 30 Avr - 2:10

ft. @Dylane BradfordToi, tu seras toujours« Mason, Mia et Nick » Wouah, la liste est longue. Et il a la vague impression qu’elle pourrait s’allonger. Ça le tue de la voir mal comme ça. Il pourrait faire n’importe quoi juste pour la revoir sourire. Depuis qu’il la connaît, il veille secrètement sur elle. Toujours à l’affût quand elle l’appelle. Quand Bradford s’affiche sur son portable, le temps s’arrête. Prio best-friend. Il stoppe ce qu’il fait pour la rejoindre. L’une de ses partenaires s’en souvient encore … Elle a pas compris la pauvre quand il lui a dit qu’il devait rejoindre une autre nana. Elle lui a balancer un oreiller dans la gueule avant de claquer méchamment la porte. Le : C’est pas ce que tu crois - n’a pas fonctionné. Une de perdue, dix de retrouver. Mais y en a une qui ne compte pas perdre c’est sa brune. Ash tient beaucoup à elle. Il s'est même surpris à lui avouer qu’il s’attachait un peu trop à elle en pleine partie de jambes en l’air avec la demoiselle. Elle l'a giflé évidemment ^^ Ça lui a remis les idées en place. Shephard a laissé ses sentiments de côtés et ils remit le couvert plusieurs fois sans se poser de question. Jusqu’à ce qu’ils décident là aussi d’arrêter ce petit bonus entre eux. Aujourd’hui ils se contentent de leur belle amitié. C’est beau déjà. « Mason et Mia étaient ensemble après la mort de Tommy ... Ils me l'ont caché ... Nick l'a su et me l'a caché aussi. Je ne comprends pas Ash ... Pourquoi ils me font tous ça ? Si ça se trouve Mason a raison et je suis le monstre de cette famille enfin ancienne famille ... » Il écoute. Il décortique chacun de ses mots. Il y en à un qui le fait tiquer particulièrement. « Ho Ho Ho, je t’arrête tout de suite. Y a pas de monstre ici. Juste une femme brisée qui ne demande qu’à être aimé avec respect. Mais apparemment certains ne te mérite pas. Viens par là » Sans lui demander son avis, Ash la serre dans ses bras et lui frictionne tendrement le dos pour la réconforter. Lui, il sera toujours là pour elle. Du moins, il fera tout son possible pour ne pas la décevoir comme les autres l’ont fait avant lui.

Il tente de changer de sujet en parlant de sa nouvelle coloc. Bryn, une amie d’enfance qu’il affectionne particulièrement. Ce n’est pas le même feeling qu’avec Bradford, c’est différent. Pas comparable. Sans surprise, Dylane montre des signes de jalousie. Ça le fait sourire. Elle fait sa dure comme ça, mais c’est un vrai petit coeur d’artichaut. » Ha ouais celle qui t'a lâchement abandonnée et qui revient comme de si rien n'était » Il lui chatouille le menton en prenant son air idiot. « Madame est jalouseeeeee. Ha ha ha ! Je t’ai toujours dis que t’avais qu’un mot à dire pour que je te passe cette bague au doigt hein » Il la taquine non sans sourire. Et il rate sa cible aussi à trop faire le fanfaron avec elle. Il pensait noyer le poisson en enchaînant la discussion, mais on l’a fait pas à Bradford, elle a l’oeil partout c’est dingue. Elle par contre, elle vise dans le mille. Ash la surnomme Bonnie avec amusement. Ça la rend encore plus sexy. Brrrr. « Nan j'ai pas envie de braquer des banques c'est gentil » Le brun se met à rire. C’est pas comme s’ils étaient blindé du tunes les deux. Dylane fait sa curieuse en s’intéressant sa vie sentimentale. Un néant total. Ash ne cherche pas spécialement à trouver l’âme soeur. Ce qu’il veut surtout c’est retrouver sa fille. Ça lui semble bien plus important que le reste. Il répond à côté de la plaque en commençant à lui tourner autour comme un vautour. Ça ne le dérangeait pas de casser les barrières qu’ils s’étaient fixé. Ces petits moments avec elle lui plaisait. Pas de prise de tête. Du bon temps et c’est tout. « Désolée mais je veux pas me rappeler de mauvais souvenirs » Sa bouche s’ouvre en grand alors qu’elle se sert de l’arme pour le tenir à distance. Comme si ça allait le retenir ! « Pfff, genre ?! T’es pas crédible. Je suis sûr que je suis ton meilleur coup » C’est osé de penser ça mais elle l’a trop vexé là. C’est son égo quand même. Elle recommence avec ces questions. Il boude. « J'y crois pas » Ash se met à rouler des yeux en soupirant. « Crois ce que tu veux » Monsieur boudin bonjour ! « Et elle c'est qui ? » Il regarde discrètement son portable et voit la photo des médias. Putain la soirée caritative. Ash lui pique son portable pour zoomer avec ses doigts. « Putain les connards » Bon, la photo n’est pas si mal. Jade est vraiment séduisante dans sa robe là … « Alors, elle s’appelle Jade, elle est adorable ET ! Il c’est rien passé entre nous. D’ailleurs, elle a un petit garçon. Je lui ai proposer de les amener manger une glace un de ses quatre. » Jade lui avait fait bonne impression. C’est une belle personne qui semblait subir le mauvais jugement des gens.

Il s’intéresse à son colocataire ingrat. Peter je sais pas comment. « Peu importe » C’est pas Bradford qui lui donnera son nom. Qu’importe, il trouvera bien lui même. C’est pas si y avait des milliers de Peter dans tout Brisbane. Si ? Dans la foulée, Dylane lui balance qu’elle a un mec. Ash manque de s’étouffer. « Bah je sais bien mais tu sais aussi que je parle pas beaucoup de ça » « Pfff, je pensais qu’on se disait tout. J'espère que c’est pas un connard au moins » Manquerait plus qu’il lui brise le coeur. Il le massacre direct ! Il cherche à cerner l’ennemi. Pilote raté ? un connard de flic ? « Dernière option flic ... » « FLIC ????!!! Tu te fout de ma gueule ?? » Ash la regarde avec des grands yeux, effaré par une telle annonce. Dylane ne pouvait pas lui annoncer pire nouvelle. Il ne peut pas voir les voir en peinture. Alors la savoir intime avec l’un d’entre eux … Nan il ne préfère même pas imaginer en fait. Blasé, il lui demande s’il y a au moins quelque chose de positif dans sa vie. « Bah ouais mon flic » « Nan mais sérieux Dylane. C’est pas positif ça c’est … naze » Il soupire « Pourquoi il a fallu que tu choisisses un flic … » Ça sonne comme une punition pour lui. Sur un coup de tête, il lui propose de faire un truc dingue. Ce qu’elle veut. Il a besoin d’oublier ce flic là. Nan mais sérieux … un flic. Il en revient pas. Elle tire, elle gagne. En fait il regrette car il sent que Dylane va lui sortir un truc foireux. « Trop tard, tu l'as dit « « Dydyyy !! T’façon y a peu de chance que tu touche encore ta cible encore une fois » Sinon ça voudrait dire qu’elle est cocu. Putain, ça lui donne encore plus envie de ce faire un flic là. Surtout le sien. « Si je réussis on va à l'aéroport et on part deux jours n'importe où. Si je rate de peu, on va au casino et on flambe de l'argent à tout va tout en se saoulant et si je rate, tu choisis » Il a tellement envie de se barrer deux jours avec elle ... « Okeyyy » Vise dans le mille vise dans le mille. Merde … elle se loupe de peu. « Je suis presque déçu que tu n’ai pas atteint ta cible … » Assez perdu de temps. Il l’attrape pour la porter dans ses bras. - Il adore faire ça - « Go casino Baby ! » Ils s’échangent un sourire complice. Ash la porte jusqu'à la sortie. Sur le trajet il laisse les armes à l’accueil même si aurait bien gardé l’une des deux pour massacrer son mec. Au pire il lui roulera dessus trois fois. A proximité d’Eléonor, Shephard la repose au sol et lui ouvre la portière. « Grimpe dans mon carrosse. J'espère que t’es prête. Parce que ce soir on se lâche toi et moi. Pas de flic, pas de Mason, pas de Mia. Juste toi et moi » Il lui fait un petit clin d’oeil, accompagné d’un sourire qu’on lui connaît bien. Ash prend place au volant. Il enclenche son autoradio pour mettre une musique qu’elle va pas mettre de temps à reconnaître … La Ford quitte le parking, direction le casino. Discrètement il passe sa main derrière sa nuque et commence à chanter son couplet en fixant toujours sa route. Mais par moment il laisse entrevoir un petit sourire malicieux au coin de ses lèvres. Il a bien l’intention de lui changer les idées et lui redonner ce sourire qui lui va si bien.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Toi, tu seras toujours là ft Ash EmptyDim 9 Mai - 11:44

Le fail

∞ Dylane & @Ash Shephard

Jamais Dylane n'aurait pensé en vouloir à ce point à Mia et Nick ... Mason c'est autre chose depuis la disparition de Tommy. Alors même si la colère est présente à un point tel que ça ne l'a jamais été, la tristesse est encore à un cran au dessus. Elle a mal Dylane, son coeur saigne et elle a cette impression que rien de pourra combler cette cicatrice béante sur son coeur. Même pas Elias, même pas Ash. Non, c'est bien trop profond et douloureux, comme si c'était destiné à ne jamais guérir. Bien entendu, tout cela elle ne le dira pas. Beaucoup la pense trop fière et ils n'ont pas tort mais ce n'est pas ça ici, c'est que plus elle en parle, plus ça la blesse et plus elle a l'impression que le coûteau s'enfonce. D'ailleurs, elle en vient même à penser que c'est peut-être elle le réel problème dans tout cela. Si non, pourquoi ils lui auraient tous menti ? Selon Nick pour la protéger ? Mais de quoi dans le fond ? De sa colère ? Est ce qu'elle est si impitoyable que ça quand elle s'y mets. Peut-être sans s'en rendre compte. Mia a toujours été présente pour elle et pourtant, elle a eu peur de lui dire tout comme Nick alors ça ne peut que la conforter dans ce sens. La brune se remet totalement en question et est perdue comme elle ne l'a jamais été depuis la perte de Tommy. S'il était encore là, tout serait tellement différent ...
Même si elle ne parle pas souvent de ce qui ne va pas, Ash arrive à la faire parler pendant qu'elle tire ses ces morceaux de plâtre ce qu'elle regrette de suite vu sa réaction. « Ho Ho Ho, je t’arrête tout de suite. Y a pas de monstre ici. Juste une femme brisée qui ne demande qu’à être aimé avec respect. Mais apparemment certains ne te mérite pas. Viens par là » Las de tout ça, elle le laisse faire et sanglote dans ses bras. «  Si je suis pas un monstre alors pourquoi ils m'ont tous menti Ash ? Pourquoi ? «  Arrive-t-elle à dire entre deux larmes roulant sur ses joues. Ash, étant son meilleur ami depuis des années maintenant, doit très vite se rendre compte à quel point, elle est blessée pour en venir à pleurer dans ses bras, une chose qu'elle n'a faite qu'une seule fois dans le passé et dire laquelle ne servirait à rien, tout le monde le sait que Dylane n'a pleuré qu'à ce moment-là et encore ... Le plus souvent en secret. Même quand Mason l'accable de tous les maux du monde, elle arrive à se contenir mais là, c'est trop, elle n'a plus la force.

Ce moment passé si on peut dire ça, la conversation bifurque vers Bryn. Cette fille, c'est pas qu'elle ne l'aime pas mais elle la porte pas dans son coeur. Ce n'est pas juste de la jalousie amicale mais bien le fait qu'elle soit partie de la vie d'Ash comme ça et ça elle le cautionne pas. Peut-être qu'en apprenant à la connaître, elle pourrait l'apprécier mais il faudra du temps. « Madame est jalouseeeeee. Ha ha ha ! Je t’ai toujours dis que t’avais qu’un mot à dire pour que je te passe cette bague au doigt hein »  De suite les grands mots, elle roule des yeux puis regarde la bague. «  Bah viens, on part à Vegas et tu me la passes » Dit-elle sur un ton de défi et avec une certaine malice dans ses yeux. Jamais, il ne fera une telle folie surtout qu'elle sait ce que cette bague représente pour lui et celle qui la portera un jour sera chanceuse. Ash a beau être un petit con par moment, il a un coeur énorme. Il faut juste creuser un peu pour s'en rendre compte et ne pas s'arrêter à la première impression. Si elle avait fait ça, ils ne seraient certainement pas amis à l'heure actuelle. D'ailleurs, ils parlent du passé et elle fait un geste de gerbe en le regardant et parlant de mauvais souvenirs. « Pfff, genre ?! T’es pas crédible. Je suis sûr que je suis ton meilleur coup »  Un sourire en coin se pose sur ses lèvres se rappelant très bien des moments intimes qu'ils ont pu passé. « Avant je t'aurais dit oui mais là ... Une personne t'a pris la place » Dit-elle avec innocence mentionnant bien entendu Elias sans pour autant le citer. « Crois ce que tu veux » Elle roule des yeux encore et encore pour ensuite pointer du doigt Jade sur une des photos.  « Putain les connards » Elle le regarde en attendant plus. Il faut qu'elle sache avant de dire une connerie.  « Alors, elle s’appelle Jade, elle est adorable ET ! Il c’est rien passé entre nous. D’ailleurs, elle a un petit garçon. Je lui ai proposer de les amener manger une glace un de ses quatre. » De suite, elle ne peut s'empêcher de penser qu'elle fait ça dans le but de lui nuire. Elle pourrait en parler à Ash mais elle se tait en haussant simplement les épaules. Cette guerre, c'est entre elles et Ash n'a pas à être un dommage collatéral. En temps voulu, elle ira la trouver pour tirer ça au clair mais actuellement, elle a d'autres chats à fouetter qu'une croqueuse de diamants.

Voilà qu'Ash demande des nouvelles de Peter ce qui fait grimacer Dylane qui invente qu'elle ne sait pas où il est et qu'il est parti sans rien dire. Elle ne veut pas que la vérité se sache à son propos. D'ailleurs, elle clôt vite le sujet pour que ça en vienne à parler de ses amours. Bien obligée de dire qu'elle a quelqu'un dans sa vie pour le coup car Elias n'est pas juste un mec comme ça, ho non, il est bien plus à ses yeux. « Pfff, je pensais qu’on se disait tout. J'espère que c’est pas un connard au moins » « De suite les grands mots et c'est moi la jalouse hein » Réplique-t-elle de suite en glissant qu'il est flic dans le lot pour encore plus emmerder son meilleur ami qui déteste toutes les personnes de cette profession. « FLIC ????!!! Tu te fout de ma gueule ?? » Elle ne peut s'empêcher de rire légèrement. «  C'est toi qui ne les aime pas. Moi je les trouve sexy dans leur uniforme » Faut qu'elle en rajoute bien entendu vu qu'Elias est le seul qu'elle connaît et qu'il lui suffit amplement. « Nan mais sérieux Dylane. C’est pas positif ça c’est … naze » Elle hausse un sourcil en croisant ses bras sous sa poitrine. « Pourquoi il a fallu que tu choisisses un flic … » Il la cherche et bien il va la trouver. «  Ha bah, fallait te présenter avant que la place soit prise » Elle lui tire la langue et part en fou rire. Certains y auraient cru dans le passé mais la demoiselle ne cherchait rien de sérieux à ce moment-là et c'est sûrement mieux, les deux ensemble ça aurait donné des étincelles. Bon avec Elias, c'est pas mieux à ce niveau mais c'est encore différent.[color:5034=ff0000] « Dydyyy !! T’façon y a peu de chance que tu touche encore ta cible encore une fois »  Elle fait une moue à ses dires et encore plus quand elle loupe de pas grand chose. «  C'est toi qui m'a porté la poisse » Elle boude bien entendu car elle n'aura pas son week-end loin de tout. « Je suis presque déçu que tu n’ai pas atteint ta cible … » «  Ce sont les règles du jeu » Règles qu'elle ne respecte jamais à vrai dire mais là, il semblerait qu'ils vont le faire. « Go casino Baby ! » «  Non mais je sais marcher Shephard » Lance-t-elle alors que tout le monde les regarde. Il n'y a que lui pour faire ce genre de choses mais c'est bien pour ça qu'elle l'aime ce petit con. « Grimpe dans mon carrosse. J'espère que t’es prête. Parce que ce soir on se lâche toi et moi. Pas de flic, pas de Mason, pas de Mia. Juste toi et moi » Ses pieds retrouvent le sol et elle sourit doucement. « Promis » Dit-elle en donnant un bisous sur la joue, un geste d'affection qu'elle n'a que rarement mais là elle en avait juste envie. Une fois installée dans la voiture, il démarre et met la radio. Bien entendu, il a fait exprès de mettre leur chanson ce qui la fait sourire. «C'était moins compliqué à cette époque » Dit-elle avec un peu de nostalgie. Elle aimerait par moment revenir quelques années en arrière pour tellement de choses et dans l'autre sens, elle devrait revivre tous les drames et ça elle s'en passerait bien. La route terminée et Eleonor garée, elle sort du véhicule et regarde le bâtiment du casino. A vrai dire, elle n'y a jamais mis les pieds, du moins pas pour jouer, car son père a déjà organisé des galas dans cet endroit mais elle se devait de faire bonne figure et n'a pas touché aux tables de jeux. « Si je sors ruinée, je dirais que c'est ton idée » Lance-t-elle en entrant tout en lui attrapant la main. «  On commence par quoi ? » De suite un serveur arrive avec des boissons gratuites. Brisbane est grand mais étant connus tous les deux, lui par sa carrière et elle par sa famille, le personnel sait bien qu'il faut les chouchouter. Elle prend son verre et en boit une gorgée «  Hum pas mauvais le cocktail » La soirée ne fait que commencer ...

@Azaryaah

Contenu sponsorisé

Message(#)Toi, tu seras toujours là ft Ash Empty

Toi, tu seras toujours là ft Ash

Aller à la page : 1, 2  Suivant