Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 past pending sunburst (chenny #10)

Anonymous
Invité
Invité
  

past pending sunburst (chenny #10) Empty
Message(#)past pending sunburst (chenny #10) EmptyJeu 4 Mar - 20:11

Chloe a des dizaines de défauts. Elle est égoïste lorsqu’il s’agit de sa vie privée. Elle refuse de partager ses frites avec n’importe qui. Elle a la fâcheuse tendance de s’eclipser dès que les choses deviennent compliquées, ainsi que la vilaine habitude de tout compliquer elle-même tant elle se blase rapidement. Chloe chante mal autant qu’elle chante fort, lorsque la chanson est bonne. Chloe est passée reine dans l’art de foutre le bordel quelque part pour ensuite laisser les autres ranger pour elle. Et Chloe finit toujours par être incapable de comprendre pourquoi les gens ne captent pas ce à quoi elle pense ou ce qui motive le moindre de ses gestes comme de ses paroles aussi impulsive et irréfléchie et impossible à justifier puisse-t-elle être.

Mais Chloe a aussi une énorme qualité : « À chaque fois que tu fais cette tête-là, tu bois. » elle est la personne la plus loyale à ses amis qu’on puisse trouver dans le coin. Loyale à ses potes, mais surtout loyale à Penny qu’elle a habillé et maquillé de force, qu’elle a sortie de son antre et qu’elle a traîné à une soirée karaoke jazzy qui devrait la rendre un peu moins épave d’elle-même pour l’heure.

Alors Rory a une copine. Alors Rory a décidé de se chopper un nana entre ses conquêtes qui jouent les territoriales sur Instagram et sa dernière histoire sur le long terme qui lui a brisé le cœur assez pour que Chloe la pacifiste songe à casser des jambes. « Oh, celle-là aussi. » devant elles s’étalent des verres de toutes les couleurs, un peu comme tous les stades par lesquels Pen risque de passer avant de réussir à peut-être convenablement tourner la page sur un début de quelque chose avec l’acteur. Au fond Cohen sait bien qu’ils vont finir par avoir un meilleur timing que celui qui les éreinte ces temps-ci. Un jour - mais pas encore, apparemment. « Et celle-là, sur-tout. » le plan de ce soir donc, c’est de faire fi de tout le reste. Et si ça aide la blonde a en plus faire fi de ses propres problèmes de mecs à elle, ben c’est totalement tant mieux. « Donne-moi ça. » ça, étant le téléphone portable de Penny. À la première serveuse qui passe près d’elles poser une seconde salve de commandes alcoolisées, Chloe tend les cellulaires lui appartenant à elle comme à Stringer : ce soir, elles n’ont pas besoin de stalker des gars ou leurs ébats sur les réseaux sociaux. Ce soir, elles n’ont pas besoin de rien d’autre que ce qui se trouve sur la table, et autour.

past pending sunburst (chenny #10) 2154485008 past pending sunburst (chenny #10) 2154485008 past pending sunburst (chenny #10) 2154485008
@penny stringer
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
past pending sunburst (chenny #10) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
past pending sunburst (chenny #10) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
past pending sunburst (chenny #10) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


past pending sunburst (chenny #10) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

past pending sunburst (chenny #10) Empty
Message(#)past pending sunburst (chenny #10) EmptyJeu 18 Mar - 0:23

nothing aches like a broken heart
don't try to love again too soon


« À chaque fois que tu fais cette tête-là, tu bois. »
« Ugh. »

Tu penches la tête par en arrière alors qu’elle pousse une énième consommation dans ta direction. T’as pas envie d’être ici, elle le sait Chloe. Elle est la première à avoir réussi à t’extirper du divan en dix jours. La première à avoir réussi à te faire changer de ton coton ouaté et de ton legging tâché de tu-sais-pas depuis tu-sais-pas-quand. Elle a profané des centaines de menaces de pleins de choses plus ridicules les unes des autres et puis elle a célébré avec beaucoup trop d’enthousiasme lorsqu’elle t’a vu passer une brosse dans tes cheveux, et puis quand elle t’a vu mettre un coup de crayon noir sous tes yeux encore enflés de toutes les larmes qui ont trop longtemps coulé sur tes joues et puis du gloss sur tes lèvres qui ont encore le goût du dernier pot de glace que t’as dévoré. Et puis sur un coup de malchance, elle a décidé de t’emmener à l’endroit même ou tu as dis à Rory que tu l’aimais et ou il t’a dit qu’il avait quelqu’un dans sa vie. L’univers continue de se moquer de toi, c’est presque drôle. Presque. « Oh, celle-là aussi. » « Arrête, c’est juste ma face. » que tu rétorques, toujours aussi bougon mais tu prends une gorgée de ton verre parce que c’est la règle du jeu de la soirée faut croire. Le bar est nouveau en ville et déjà, tu te fais la promesse de ne plus jamais y remettre les pieds après ce soir. Ton regard n’arrête pas de se perdre vers la table ou vous étiez assis ce soir-là, quelques jours plus tôt seulement et c’est avec un énième pincement au coeur que tu repenses à tout ce qui a été dit.

« Et celle-là sur-tout. »
« J’t’à veille d’aller me chercher une cagoule là, tu m’fais chier. » Une autre gorgée quand même.

L’alcool commence déjà à faire ses effets d’ailleurs. Mais faut croire que ça suffit pas pour te coller un sourire sur le visage ou faire disparaître les ravages de ton coeur brisé. Elle pourrait se moquer Cohen, dieu sait que ce serait un juste retour d’ascenseur toi qui te met tout le temps le nez dans ses histoires compliqués. Jet un jour, Victor le suivant et puis les autres qui se font pas une place assez importante dans son univers pour que tu daignes apprendre leur nom. Il fut un temps, t’étais un peu comme ça toi aussi. Tu sais plus comment. Tu attrapes ton téléphone mais t’as même pas le temps de le déverrouiller que déjà elle te l’arrache des mains Chloe. « Donnes-moi ça. » Tu pourrais protester, mais ça te vaudrait sûrement juste un autre commentaire de face de merde qui doit boire donc tu coupes les étapes inutiles et va directement à la prochaine gorgée alors que Chloe fait disparaître son téléphone avec le tien. « Tu fais quoi si un de tes chums essaye de t’appeler? » Tu précises pas lequel. C’est elle qui te doit des explications à ce sujet-là. « Dommage que Rory soit pas le genre à avoir plusieurs blondes. » C’est l’alcool qui parle pour toi, clairement. Tu voudrais pas partager de toute façon et puis, c’est tellement pas le genre du Craine de faire ça. C’est mieux comme ça. Amis et tout ça. Faut que tu le dises jusqu’à ce que tu y crois. « Tu l’as rencontré? » que tu demandes à Chloe, au sujet de la fameuse Barbie qui occupe maintenant beaucoup du temps libre de Rory. « Je l’ai vu une fois. Elle est même pas si jolie. » Cache pas ta jalousie surtout Penny, t’es pas assez pathétique comme c’est là de toute façon.



past pending sunburst (chenny #10) P0rWgDfpast pending sunburst (chenny #10) J36iNh6past pending sunburst (chenny #10) FyMeElc past pending sunburst (chenny #10) Rght3UW
past pending sunburst (chenny #10) Y2qJLbW
past pending sunburst (chenny #10) Vd7qr7j
past pending sunburst (chenny #10) YlMyvG3
past pending sunburst (chenny #10) HZjB4DU
past pending sunburst (chenny #10) 872289volunteer
past pending sunburst (chenny #10) Sdo13d7
past pending sunburst (chenny #10) 2XVRHDx
past pending sunburst (chenny #10) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

past pending sunburst (chenny #10) Empty
Message(#)past pending sunburst (chenny #10) EmptyMer 24 Mar - 23:08

nothing aches like a broken heart
don't try to love again too soon




« Arrête, c’est juste ma face. »
« Ma pauvre, et tout ce temps tu te demandais pourquoi on t’engageait pas.  »
« J’t’à veille d’aller me chercher une cagoule là, tu m’fais chier. »
« Tu peux très bien boire avec une cagoule. Te faut juste une paille. Garçon?! »

Penny est à ramasser à la petite cuillère. Elle a l’air de celle qui dort trop peu mais qui aussi dort trop tout court. Ses cheveux sont autant faits de teinture que de repousse, sa peau crie son besoin d’un facial, ses ongles sont cassés, et elle sent clairement les larmes. L’eau, le sel, la discorde, l’épuisement. Ce n’est pas d’une soirée dans un club de jazz dont elle aurait eu besoin, mais d’une douche, d’un plaid, de son poids en crème glacée et d’une oreille attentive pour l’écouter. Quand bien même les magazines pour gamines clament ce genre de thérapie, autant Chloe abjecte. Sa tactique à elle, c’est de fuir : fuir de son appartement, fuir de la ville, fuir du pays. Prochaine étape : devenir bff avec Elon Musk et fuir de la planète. « Tu fais quoi si un de tes chums essaye de t’appeler? » le cellulaire de l’une raconte des secrets à l’oreille du cellulaire de l’autre et déjà, ils ne sont plus que de vagues souvenirs fermés, sans la moindre possibilité de les reprendre au vol. « "Pas de... réseau.. désolée.... à.. demain." » gamine immature qui imite un grincement sur les ondes, elle qui avait un wifi impeccable sur la route quelques jours plus tôt mais qui ne l’a jamais vraiment utilisé en ce sens. Quand elle a besoin d’air, elle s’en donne.

« Dommage que Rory soit pas le genre à avoir plusieurs blondes. » c’est qu’elle a de la suite dans les idées, Penny qui parle de couple ouvert lorsque Chloe ouvre ironiquement une nouvelle bouteille de bière. « Tu partagerais jamais. » elle partage son popcorn et sa sangria : elle ne partagerait pas le gars qui la met dans cet état. C’est un fait que Stringer n’a même pas la force de démentir, que Cohen souligne d'un haussement d'épaule. « Tu l’as rencontré? » l’enfant prodige, la nouvelle blonde du lot. « Pas encore. » ça viendra. Rory prend son temps et c’est tout à son honneur, mais il ne s’en est pas caché à Chloe et elle sait que la prochaine étape sera d’aller paradoxalement prendre un verre avec elle. Ce serait mentir de dire qu’elle ne se répète pas des concepts de Machiavel pour se motiver à aller au combat la bouche en cœur les pommettes rosées. « Je l’ai vu une fois. Elle est même pas si jolie. » « En ce moment, t’es sa concurrence ça veut dire. Et pas juste pour Rory. » elle n’est pas là pour assommer sa copine déjà par terre : juste pour lui dire la vérité. Penny pourrait être incroyablement belle si elle réapprenait à se servir d’une brosse, et d’un peu de shampooing.

« Pen ça sert à rien. De te morfondre. » d’ailleurs la voilà rhétorique, plus pure des logiques une fois la bière portée à ses lèvres. « T’as le droit ce soir. Mais demain c’est fini. » elle ne lui coupe pas tous les vivres, lui suggère juste que ce soir est la date limite pour se faire du mal et se laisser tomber aussi vite qu'aussi fort. Elle mérite pas de subir un tel calvaire. « Je te raconte rien sur mes chums tant que tu vas pas mieux. » et au cas où, l'australienne est même prête à négocier ce à quoi Penny tient presqu’autant que les douces lèvres pulpeuses de Craine. Tous.les.aveux.possibles.et.inimaginables.sur.ses.gars.

Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
past pending sunburst (chenny #10) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
past pending sunburst (chenny #10) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
past pending sunburst (chenny #10) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


past pending sunburst (chenny #10) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

past pending sunburst (chenny #10) Empty
Message(#)past pending sunburst (chenny #10) EmptyDim 4 Avr - 10:33

nothing aches like a broken heart
don't try to love again too soon


« Ma pauvre, et tout ce temps tu te demandais pourquoi on t’engageait pas. » Va chier Chloe.
« Tu peux très bien boire avec une cagoule. Te faut juste une paille. Garçon?! »

Elle se trouve drôle à mourir la Cohen, toi t’as juste envie de grogner et passablement de pleurer aussi, même si t’as encore assez de dignité pour ne pas le faire ici, au beau milieu de ce bar de jazz même si ce ne serait pas la première fois. Ça te ferait presque rire juste d’y penser, mais encore faudrait-il que tu te souviennes du mécanisme nécessaire pour une telle chose. Même sourire semble être la plus horrible des corvées, d’où l’air de bœuf que tu arbores avec fierté devant chacune des interventions de ton amie qui ne veut que bien faire, mais qui te tape un peu sur les nerfs en ce moment (avec amour, évidemment.) Elle t’arrache ton téléphone des mains avant même que tu n’aies le temps d’ouvrir la page sur cette conversation inexistante que tu as avec Rory depuis la fameuse soirée et son téléphone rejoint le tien sur le plateau de la serveuse. C’est qu’elle décide des règles du jeu au fur et à mesure Chloe et t’es pas certaine d’apprécier ce qui se trame sous ton nez. Et puis si elle se moque de toi, tu peux bien en faire de même avec elle vu comment elle évite brillamment de répondre à toutes tes questions qui concernent autant Jet que Victor. « ‘’Pas de… réseau… désolée… à… demain.’’ » C’est qu’elle parvient à t’arracher un rire (tu sais encore comment faire!) et il y a ton visage qui se tortille dans quelque chose qui ressemble pratiquement à une grimace tellement tous les muscles sont surpris d’être soudainement en demande. « Et ça fait combien de demain que tu repousses? » Parce que tu la connais, Chloe. Elle est certainement pas à sa première journée de déni comme tu es loin d’être à ta première journée de déprime. Chacun son truc faut croire.

« Tu partagerais jamais. » Tu fais une moue parce que tu sais bien qu’elle a raison. Tu saurais pas comment et t’as pas vraiment envie d’apprendre non plus. C’est Chloe la pro du partage, mais elle, c’est son attention qu’elle partage entre les garçons. Le sujet n’est pas là, pour l’instant du moins, alors que c’est de Stella que tu parles encore un peu. Stella et Rory. Rory et Stella. Ça te donne envie de boire juste à y penser et quel hasard, il y a trente millions de consommations différentes offertes sous tes yeux et c’est un autre shot qui disparaît alors que Chloe répond à ta question. « Pas encore. » « Tu manques pas grand-chose. » Tu échappes un soupir. Est-ce que c’est mal d’être soulagée de savoir qu’elle s’est pas encore immiscée de partout dans vos vies, la nouvelle blonde? T’es pas certaine, ou tu devrais plutôt dire que tu sais parfaitement que t’as pas envie que Stella se fasse une place dans l’entourage de Rory. C’est égoïste sans aucun doute, mais t’as pas envie que Chloe devienne son amie, pas envie de devoir te la coltiner au quotidien à chaque fois que tu veux faire quelque chose avec Rory, pas envie qu’elle existe, tout simplement. Oh que la réalité est pas mal moins clémente que tes envies. « En ce moment, t’es sa concurrence ça veut dire. Et pas juste pour Rory. » « De un, va chier. » Non mais, il y a des limites à se laisser insulter sans répliquer. « Et de deux, j’lui ai dit que je me mettrais pas au travers de son histoire. Juste après que je lui ai dit que je l’aimais. » Oh ça, ça te fait rire. Mais oh que ça pourrait rapidement se transformer en larmes. C’est à coup d’un shot et puis d’un autre que tu évites l’embarras ultime. Tu t’es promise que tu ne pleurerais pas à nouveau. Tu comptes bien t’y tenir.

« Pen ça sert à rien. De te morfondre. » Tu le sais qu’elle a raison et pourtant, c’est la seule manière que t’as trouvé pour faire passer la pilule. T’as juste besoin de quelques jours de plus. Juste de quoi t’assurer que t’as vraiment plus aucune larme à pleurer. « T’as le droit ce soir. Mais demain c’est fini. » Mais voilà qu’elle impose une date d’échéance à ta misère et c’est un autre regard noir que tu lances dans sa direction. « Pis toi? Tu vas arrêter de fuir tes problèmes demain aussi? » Tiens, on peut être deux à jouer à ça, à s’imposer des échéance avant que l’autre ne soit véritablement prête. « Je te raconte rien sur mes chums tant que tu vas pas mieux. » « C’est du chantage ça. » Tu te redresses légèrement sur ton siège, tente de te tenir droite ne serait-ce qu’un peu, vient même placarder ton meilleur faux sourire sur tes lèvres. « Regarde, je vais mieux. » Une étincelle de malice vient habiter ton regard, qu’est-ce que tu ferais pas pour un peu de potins, pour entendre les histoires rocambolesques de Chloe et penser à autre chose que ta propre misère pour faire changement.  « Come on, raconte-moi une histoire pour me changer les idées. » Vous savez toutes les deux qu’elle est la meilleure à ce jeu.



past pending sunburst (chenny #10) P0rWgDfpast pending sunburst (chenny #10) J36iNh6past pending sunburst (chenny #10) FyMeElc past pending sunburst (chenny #10) Rght3UW
past pending sunburst (chenny #10) Y2qJLbW
past pending sunburst (chenny #10) Vd7qr7j
past pending sunburst (chenny #10) YlMyvG3
past pending sunburst (chenny #10) HZjB4DU
past pending sunburst (chenny #10) 872289volunteer
past pending sunburst (chenny #10) Sdo13d7
past pending sunburst (chenny #10) 2XVRHDx
past pending sunburst (chenny #10) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

past pending sunburst (chenny #10) Empty
Message(#)past pending sunburst (chenny #10) EmptyDim 2 Mai - 13:52

« Et ça fait combien de demain que tu repousses? »
« Le truc c’est d’arrêter de compter après cinq. »

Le truc, c’est de ne pas compter du tout, mais Chloe sait que Penny est brillante, qu’elle fera le lien rapidement. Jamais de sa jolie petite vie de gamine dans un corps d’adulte Chloe n’a senti le besoin de vivre avec les conséquences de ses gestes. Elle apprécie tout particulièrement la technique de laisser le temps passer, la poussière retomber, de faire comme si, d’être patiente. Sa patience l’a sauvée de dizaines de milliers de situations de merde, de disputes et d’autres moments de discorde. Ça ne sera certainement pas aujourd’hui alors qu’elle se faufile gracilement à travers les infinités de nœuds complexes qu’elle cause elle-même qu’elle risque d’enfin se laisser confronter.

« Tu manques pas grand-chose. » et non, elle n’a pas encore rencontré Stella. Son sourcil se hausse, ses fossettes se creusent. « Jalouse. » évidemment, Penny ne s’en cache même pas. Ce serait un mensonge que d’affirmer que Chloe s’en amuse ; elle déteste voir Stringer comme ça. Elle déteste savoir sa pote dans une situation aussi merdique, mais en grande défenseure de la loi du si tu ne peux rien y faire te fais pas chier à essayer de tout contrôler, son seul et unique but ce soir reste que Penny lâche prise, arrête de se faire du mal pour rien. « De un, va chier. » un baiser soufflé part des lèvres carmin de la blonde vers celles de la plus jeune. C’est de bonne guerre. « Et de deux, j’lui ai dit que je me mettrais pas au travers de son histoire. Juste après que je lui ai dit que je l’aimais. » « Ton timing me fascine. » okay, donc Chloe ne savait pas à quel point la situation de Penny était merdique. Elle ne dit pas je t’aime, elles ne le disent pas en fait, ni l’une ni l’autre. Oh, elles se le sont déjà dit entre elles, mais jamais à leurs candidat(e)s. C’est une règle tacite qu’elles ont prise sans même le savoir. « Pis toi? Tu vas arrêter de fuir tes problèmes demain aussi? » quel enfer. Quel enfer qu’elle ait lancé la bombe et que Rory ait une arme de plus contre elle. C’est pas une guerre, personne se bat contre personne. Chloe déteste imaginer Penny dire ces mots-là à qui que ce soit, surtout comme ça. « Peut-être, peut-être pas. On est pas demain encore. » autant qu’elle déteste l’idée que demain elle devra prendre ses responsabilités.

Ou le jour d’après. « C’est du chantage ça. » en attendant, elle se complaît dans la banquette, laisse le jazz combler les silences, appâte Penny en essayant de sortir une carte joker du lot. « Regarde, je vais mieux. » oh la vie de la Cohen la fascine, ce n’est pas un secret. Chloe arrive toujours à se foutre dans les pires plans, en tire les meilleures histoires. Cache tout le reste savamment. « Come on, raconte-moi une histoire pour me changer les idées. » elle ne parlera pas de sentiments. Elle ne parlera pas de qui gagne quoi. Elle ne parlera pas d’eux, mais en parlera quand même. « J’ai couché avec Victor. » elle statue des faits, Cohen qui porte un premier shooter à ses lèvres comme si sa révélation n’était qu’une item de plus sur sa listes de courses. Elle n’a pas juste couché avec Victor, c’est ça qui est infernal dans l’histoire. « J’ai texté Jet le lendemain. » et elle n’a pas juste texté Jet pour faire comme de rien non plus. « J’ai menti à mon meilleur pote / crush d’ado en lui disant que je vivais à L.A. mais finalement on s’est croisés ici et il savait pas que j’habitais à Brisbane depuis 10 ans. » et elle n’a pas juste menti à Ezra aussi. Juste, juste, juste. Les faits dressent la table, Chloe passe déjà à la vaisselle. « Ton tour. » elle ne sait pas Penny en est à son tour de quoi, mais elle lui lègue volontiers les projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
past pending sunburst (chenny #10) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
past pending sunburst (chenny #10) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
past pending sunburst (chenny #10) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


past pending sunburst (chenny #10) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

past pending sunburst (chenny #10) Empty
Message(#)past pending sunburst (chenny #10) EmptyJeu 6 Mai - 0:33

nothing aches like a broken heart
don't try to love again too soon


« Le truc c’est d’arrêter de compter après cinq. »
Ah que c’est beau, le déni.
Ah que vous êtes pas mieux l’une que l’autre, finalement.

La seule vraie différence entre Chloe et toi, c’est qu’elle est meilleure actrice que toi quand vient le temps de cacher ses vrais sentiments. Toi, tu gardes la comédie pour les plateaux de tournage, t’as jamais été très douée pour faire semblant dans la vie de tous les jours. Chloe elle, elle exerce l’art de se faufiler de n’importe quelle situation en prétendant ne pas être atteinte avec perfection. En ce moment, tu ne pourrais dire si tu l’envies ou si tu trouves ça particulièrement triste. Bientôt, tu n’arriveras plus à penser clairement de toute façon tellement tu enchaînes les verres rapidement et c’est probablement mieux ainsi, pour ce soir. « Jalouse. » C’est tapissé sur ton front, essayer de le nier serait d’une futilité sans nom alors tu ne perds pas ton souffle à essayer de la convaincre que ce n’est pas le cas. C’est d’une voix presque désintéressée que tu lui avoues l’intégralité de tes derniers échanges avec Rory,en vingt mots ou moins. Oh que t’aurais mieux fait de les garder pour toi, ces mots-là. « Ton timing me fascine. » « Je savais pas. » T’aurais probablement rien dit si t’avais su qu’il avait rencontré quelqu’un. T’aurais évité de te rendre si vulnérable devant lui et de risquer votre amitié pour quelque chose qui clairement n’avait pas de suite. Mais tu savais pas et puis tu les avais dit les mots, maintenant il te fallait vivre avec les conséquences de tout ça. « Peut-être, peut-être pas. On est pas demain encore. » Tu ricanes doucement, apporte la paille d’un verre rempli d’un liquide aux couleurs éclatantes à tes lèvres, sirotes sans réellement goûter autre chose que l’arrière goût de fort. « Tu sais que tu vas finir par manquer de demain. » Manière bien maladroite de dire que le déni c’est beau un temps, mais elle pourra pas fuir ses problèmes et ses chums éternellement, même si toi aussi pour ce soir, t’es prête à lui offrir un passe-droit.

Elle te fait du chantage et tu mords à l’appât comme une débutante juste pour entendre parler de la vie de la blonde, pour te moquer de ses histoires ou pour lui offrir tes meilleures faces choquées, t’es pas encore certaine de savoir quelle direction ça va prendre tout ça, même s’il y a ton petit doigt qui te dit que tu risques pas de rire très fort. « J’ai couché avec Victor. » Premier éclat de surprise sur ton visage. Tu t’en doutais bien, mais elle le confirme et tu réalises qu’elle s’est vraiment mise les pieds dans les plats, la Cohen. Une minute avec un, la minute d’après avec l’autre. Sa vie tel un téléroman dont tu suis chaque intrigue avec attention. « J’ai texté Jet le lendemain. » « Tu lui as pas dit? » Ou peut-être qu’elle devrait? Tu sais pas. C’est contradictoire tout ça. Chloe qui se met jamais en couple avec personne depuis l’annulation de ses fiançailles avec Victor décide de retomber dans ses bras au moment même ou elle officialise quelque chose avec Jet. « Toi aussi, t’as un timing particulier. » Et c’est vraiment le moins qu’on puisse dire. « J’ai menti à mon meilleur pote / crush d’ado en lui disant que je vivais à L.A. mais finalement on s’est croisés ici et il savait pas que j’habitais à Brisbane depuis 10 ans. » Oh Chloe. « Et ça s’est bien passé j’imagine? » que tu demandes avec la voix toujours aussi sarcastique. C’est ton humeur du moment, faut pas chercher. Elle sait Chloe, que derrière tes mots, il y a ton soutien, autant qu’elle en a besoin, même si ce soir, ça prend la forme de multiples shots que vous allez regretter au matin. « Ton tour. » Tu ricanes, comment est-ce que t’es censée faire mieux (pire?) que ses histoires à elle? Comment est-ce que t’es censée faire pire que j’ai dit à mon meilleur ami que je l’aimais et il m’a dit qu’il avait rencontré quelqu’un? « J’ai installé Tinder sur mon téléphone. » Bien? Mauvais? Tu sais pas encore. « J’ose pas commencé à swiper. » Parler avec des inconnus. Aller à des dates. Faire un effort. Tu sais que c’est la prochaine étape, tu sais juste pas si t’es rendue là. « Oh et y’a Micah qui insiste pour la date que je lui dois. » Celle que tu lui as promis pour t’en débarrasser l’autre fois, à la fête foraine. Tu attrapes un shot, pousse le dernier disponible en direction de Chloe. « Cheers? » Cheers à quoi? Au lamentable état de vos vies amoureuses, sans aucun doute.



past pending sunburst (chenny #10) P0rWgDfpast pending sunburst (chenny #10) J36iNh6past pending sunburst (chenny #10) FyMeElc past pending sunburst (chenny #10) Rght3UW
past pending sunburst (chenny #10) Y2qJLbW
past pending sunburst (chenny #10) Vd7qr7j
past pending sunburst (chenny #10) YlMyvG3
past pending sunburst (chenny #10) HZjB4DU
past pending sunburst (chenny #10) 872289volunteer
past pending sunburst (chenny #10) Sdo13d7
past pending sunburst (chenny #10) 2XVRHDx
past pending sunburst (chenny #10) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

past pending sunburst (chenny #10) Empty
Message(#)past pending sunburst (chenny #10) EmptyDim 16 Mai - 1:33

Chloe a un goût de vanille, sur les lèvres. De miel, de caramel, de sucre et de sable - pour s’y être enfoui la tête avec autant d’investissement. « Tu sais que tu vas finir par manquer de demain. » « C’est un problème pour la Chloe du futur, ça. » gamine en puissance, elle sillonne sa vie sur la pointe des pieds, évite les encoches et saute par-dessus les fissures. C’est un boulot à temps plein, de jouer le rôle de celle qui évite, gymnaste et équilibriste. Chloe veut juste qu’on la laisse libre de tout faire comme de ne rien choisir. Est-ce que c’est trop demandé ? La réponse est dans la question.

Y’a Vic, y’a Jet aussi. « Tu lui as pas dit? » quand Cohen hausse de l’épaule, Penny doit déjà se dire que c’est fichu. « Il a pas demandé. » balle au centre pour la joueuse de l’équipe de Sydney, qui bat des cils et boit docilement son shot. Comment mettre la faute sur le reste du monde et la pression de bien faire sur les épaules d’Etish en un tome, un volume. Entre vous et moi, tout porte à croire que même s’il avait demandé, elle serait restée confortablement emmitouflée dans ses plaids tissés de mensonges blancs. « Toi aussi, t’as un timing particulier. » ses doigts dansent sur les nervures du bois, elle ne voit pas les conséquences de ses actes et ne les verra probablement jamais. Qui ça étonne. « J’expérimente. » demain elle voudra à nouveau être en couple et le jour d’après elle s’achètera un billet sans retour pour les Maldives. Qui se frotte à Chloe se retrouve toujours à ramasser les morceaux des vases qu’elle n’en finit plus de péter. Ça fait partie des annexes au contrat, des petits caractères. Ezra la connaissait lui, avant. « Et ça s’est bien passé j’imagine? » « Aahahah comme un charme, on est allés se marier à la mairie de suite après, et j’emménage chez lui à la fin du mois. » l’ironie la fait redresser la main gauche et agiter son annulaire dramatiquement libre sous les yeux de la plus jeune, aussi sarcastique qu’elle. Ezra est probablement tout sauf fan qu’elle ait été honnête avec lui ; ça lui apprendra à être franche, pour une fois.

Son labeur passé, c’est à Stringer de picoler et d’avancer le reste des faits qui la concernent. « J’ai installé Tinder sur mon téléphone. » il était temps que Chloe retient, sachant pourtant que sa pote est probablement la dernière qui s’éclaterait sur ce genre d’app. « J’ose pas commencé à swiper. » et voilà, bien ce qu’elle disait. « Oh et y’a Micah qui insiste pour la date que je lui dois. » si elle avait couru le risque de se fouler le nerf optique, la manœuvre de rouler des yeux avec autant de vigueur qu’elle le fait à l’instant aurait bousillé le regard de Chloe. Le simple prénom de Micah lui donne envie de rager. « Cheers? » « Tu vas y aller ? » elle a de la vodka au citron vert sur le menton et les yeux rivés dans ceux de Penny. « Autant aux dates avec tes bimbos qu’à celui avec Micah. » pas qu’elle lui dira de faire ou non. C’est pas son genre, à Chloe, de dicter les choses. Elle assiste, elle juge, elle râle, elle commente. Mais elle laisse l’autre faire, ça donne de bien meilleures histoires. « Pourquoi on est pas ensemble déjà ? » et celle où elles larguent tous leurs ratés amoureux et forment un couple toutes les deux en serait une excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
  
past pending sunburst (chenny #10) MTtf4TM Absent
ÂGE : trente-deux ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
past pending sunburst (chenny #10) Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13982 POINTS : 0

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)anguschrisethel.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : andréa › harleen › micah #6 › riley #2 › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
past pending sunburst (chenny #10) Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


past pending sunburst (chenny #10) Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t55355-penny-stringer-instagram

past pending sunburst (chenny #10) Empty
Message(#)past pending sunburst (chenny #10) EmptyDim 23 Mai - 10:25

Ça commence tranquillement à tourner autour de toi, t’as la nausée qui s’installe tranquillement et c’est pas un mal de coeur que tu peux mettre sur le dos du Craine, du moins, pas complètement. Vous abusez, ne serait-ce qu’un petit peu avec la Cohen, ta tête et ton corps commencent à t’envoyer le signal que tu devrais te calmer un peu sur les drinks colorés. « C’est un problème pour la Chloe du futur, ça. » Ça te fait ricaner et hocher de la tête en même temps. Elle est tellement loin dans son déni que tu le sais que rien de ce que tu peux dire va pouvoir lui faire avoir la moindre réaction rationnelle. Elle veut pas voir ses problèmes la Cohen, elle veut même pas y penser. Elle fait genre que vous êtes venues vous saoulez la gueule pour te faire oublier Rory, mais tu sais trop bien qu’elle en a besoin tout autant que toi, du numbing feeling que l’excès d’alcool peut apporter. On repassera sur votre état de demain matin. « Il a pas demandé. » Victor. Jet. L’un ou l’autre. Un et l’autre. Elle joue avec le feu Chloe, comme toujours, elle sait pas ce qu’elle veut et si ça n’a rien de surprenant, tu ne peux t’empêcher de t’en faire ne serait-ce qu’un petit peu pour la blonde. « Qu’est-ce que tu veux Chloe? » que tu finis par lui demander directement, avant que l’un ou l’autre ne le fasse. Elle aura sûrement pas de réponses pour toi, le contraire te jetterait sans doute par terre, mais tu demandes quand même.

« J’expérimente. »
« Peut-être un peu trop. »

Et toi pas assez sans un doute, l’une à l’extrême de l’autre. Mais elle n’a pas fini de te raconter ses déboires Chloe, rajoutant une couche de compliqué de plus sur ce qui te semble déjà bien trop lourd à porter. Elle rit la blonde alors qu’elle te parle de ce meilleur ami qui semble sortir de nul part parce que t’as toujours assumé que c’était Rory, son meilleur ami, mais ce n’est que la preuve que même si tu l’as connais bien, la blonde, il y aura toujours des morceaux de sa vie qui t’échappent. « Aahahah comme un charme, on est allés se marier à la mairie de suite après, et j’emménage chez lui à la fin du mois. » « Même pas que tu m’as invité pour être témoin, je suis déçue Cohen. » T’as bien le droit de rire toi aussi, non? Parce qu’elle pousse le truc à l’extrême Chloe, mais une partie de toi ne peut pas s’empêcher de croire que ce serait exactement son genre de faire une connerie du genre, quoiqu’il faudrait qu’elle soit dans un état similaire à celui dans lequel elle se trouve présentement pour passer au-dessus de sa phobie de l’engagement. « Tu vas me dire ce qui s’est passé pour vrai ou t’en tenir à l’histoire du mariage? » Qu’elle raconte ce qu’elle veut Chloe, elle sait que même dans un état d’alcoolémie avancé, t vas l’écouter. Toujours. Pour tout. Quand vient le temps de parler de tes histoires à toi, c’est dans un soupir que tu lui déballes le peu de choses moindrement intéressantes qui t’arrivent. C’est que rien ne surpasse ton coeur brisé en ce moment et que tes tentatives de passer à autre chose sont encore bien minces et plus des spéculations que de vraies tentatives. « Tu vas y aller? Autant aux dates avec tes bimbos qu’à celui avec Micah? » « Y’a pas de bimbos encore. » que tu ricanes. Peut-être qu’il n’y en aura jamais. Faudrait déjà que tu oses ouvrir l’application et que tu t’y fasses un profil. « Et pour Micah, je sais pas. Peut-être. Sûrement. » C’est sûrement pas une bonne idée, mais t’as promis et puis tu ne peux t’empêcher de penser que vous n’avez pas eu de conclusion tous les deux, du moins pas vraiment et que vous méritez au moins ça. « Pourquoi on est pas ensemble déjà? » « Parce que tu te tannerais en deux minutes. » Tu pouffes de rire. Tu t’approches de Chloe, vient déposer tes lèvres sur sa joue. « Et parce que je suis jalouse. Je supporterais pas que tu regardes tous les mecs qui passent sous tes yeux. » Et elle pourrait pas s’en empêcher la blonde, tu la connais. L’idée te fait quand même rire alors que ta tête se fait de plus en plus lourde jusqu’à trouver place dans le creux de l’épaule de la Cohen. « Reste que t’es ma préférée. » Tu pouffes un peu plus. Oh que ce serait simple, cette histoire-là. Mais vous êtes les reines du compliqué.
@Chloe Cohen :l:



past pending sunburst (chenny #10) P0rWgDfpast pending sunburst (chenny #10) J36iNh6past pending sunburst (chenny #10) FyMeElc past pending sunburst (chenny #10) Rght3UW
past pending sunburst (chenny #10) Y2qJLbW
past pending sunburst (chenny #10) Vd7qr7j
past pending sunburst (chenny #10) YlMyvG3
past pending sunburst (chenny #10) HZjB4DU
past pending sunburst (chenny #10) 872289volunteer
past pending sunburst (chenny #10) Sdo13d7
past pending sunburst (chenny #10) 2XVRHDx
past pending sunburst (chenny #10) FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

past pending sunburst (chenny #10) Empty
Message(#)past pending sunburst (chenny #10) EmptyLun 31 Mai - 22:15

« Qu’est-ce que tu veux Chloe? » ah, ahaha, la blague. « Ça change quoi ? Ce soir ça sera jamais la même chose que demain. » pour le moment, elle veut un negroni. Non, un martini. Non, un gin tonic. Non, des amandes et une eau à la cerise. Qu’est-ce qu’elle disait déjà ?

Chloe expérimente trop, c’est un fait. Elle touche à tout, sprinte dans un sens simplement pour avoir un air d’aller et courir dans l’autre. Elle est celle qui est partout et nulle par à la fois, et la simple idée de devoir trancher et choisir un jour lui donne de l’anxiété au point où elle gobe un des shooters de Penny sans la moindre hésitation. On lui demande de décider entre Victor et Jet ? Elle prend Ezra. « Même pas que tu m’as invité pour être témoin, je suis déçue Cohen. » « T’aurais fait exprès de venir en robe blanche. Copieuse. » et elle prend surtout position sur une conversation superficielle au possible, un immense sourire sur les lèvres. Les yeux de Penny brillent un peu plus, l’alcool fait effet sur ses nerfs et c’est tant mieux. « Tu vas me dire ce qui s’est passé pour vrai ou t’en tenir à l’histoire du mariage? » la voilà qui reprend ses marques, détective en puissance qui gratte tout ce qu’elle peut le temps où Chloe la laisse faire.  « L’histoire du mariage est mieux. » lâche, lâche, lâche. Quand elle soupire, Cohen abdiquerait presque. C’est que Penny a mérité sa grappe de révélations en échange d’aller un peu mieux. Le renforcement positif et Pavlov, tout ça. Ses années en psychologie sont loin. « Il a mon numéro. La balle est dans son camp. » il ne la rappellera pas. Elle le voudrait bien trop et dans la logique des choses, elle finira donc déçue. Next. « Y’a pas de bimbos encore. » son sourcils se hausse, elle fait mine de vouloir attraper le téléphone de Penny pour scruter ses spécimens et les juger avec intransigeance, se rappelle que leurs portables sont loin d’elles ce soir, et vaut mieux. « Oh ça viendra t’en fais pas avec ça. » alors Cohen extrapole, se fait oiseau de malheur le sourire aux lèvres. Elle vise les clichés et lui en fera un bingo s’il le faut, s’en moque déjà. « Et pour Micah, je sais pas. Peut-être. Sûrement. » évidemment qu’elle ira, elle fait genre, mais elles le savent toutes les deux. « Can’t wait. » si Chloe désapprouve à un niveau, elle sait aussi que peu importe ce qu’elle dira Penny ferA à sa tête. Autant s’inclure dans le plan et imposer un debrief après, eN bonne et due forme.

« Parce que tu te tannerais en deux minutes. » elle éclate de rire, Chloe et sa joue collante à cause des lèvres de Penny. « Et parce que je suis jalouse. Je supporterais pas que tu regardes tous les mecs qui passent sous tes yeux. » quand elle blottit sa tête au creux de la nuque de Cohen, y’a un bras qui finit par se lover contre les épaules de la plus jeune. « Reste que t’es ma préférée. » « Je sais ça, déjà. Sois plus créative. » c’est au tour de Chloe de narguer de plus belle, cachant un nouveau rire contre les mèches de Penny. Ça ne se fera pas, elles deux, parce qu’elles sont les championnes pour tout gâcher et que ce qu’elles ont là est bien trop précieux pour qu’elles y foutent la merde. Autant planter des bombes ailleurs, et reprendre des forces ici. « On rentre ? J’ai du rosé et Vic est pas là, Jet non plus. » elles ont trop bu et elles continueront, Chloe s’en fait la promesse. Ce soir au moins ; pour que demain, elles arrivent à choisir autre chose que ce qui ne les contente pas, aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

past pending sunburst (chenny #10) Empty
Message(#)past pending sunburst (chenny #10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

past pending sunburst (chenny #10)