Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Life is just a dream within - Birdie&Jor

Anonymous
Invité
Invité
  

Life is just a dream within - Birdie&Jor Empty
Message(#)Life is just a dream within - Birdie&Jor EmptySam 6 Mar 2021 - 12:15



T’étais pas franchement trop opé pour venir à la fête foraine mais t’as cédé sachant tout le sexe que tu vas avoir après avec Birdie. T’es si faible pour ça et ça fait un poil trop longtemps que tu n’as pas eu le droit de la sentir au creux de tes reins. Birdie est une casse cou (j’aurai pu écrire couille aussi) et elle va certainement vouloir faire certaines de ces attractions à sensations. Sensations que tu te refuses de faire. Sensations qui ne sont que crises de panique pour toi. Sachant qu’elle en a fait une la dernière fois, elle sait très bien que ça risque juste de niquer tout votre moment. Tu vas être honnête d’entré de jeu et tout va bien se passer. T’as bon espoir.

Vous vous retrouvez directement sur place, en plein après midi mais c’est comme si c’était ton matin. T’es légèrement en retard - juste une demi heure. T’es venu en Uber du coup vu l’heure qu’il était quand tu es parti de chez toi. Tu avais prévu de venir en transports mais tu serais arrivé encore plus en retard. Tu as envoyé des SMS à Birdie depuis la voiture pour lui dire ton retard. T’es pas totalement une pute non plus. Tu aimes pas attendre sans savoir si y’a vraiment quelqu’un qui va venir ou pas. De plus ton retard n’est pas négligeable. T’es toujours respectueux.

T’es en shorts tshirt, basket, casquette lunettes de soleil sur le nez. Tu aurais presque l’air d’une star qui cherche à être incognito si on connaissait pas ton amour pour les casquettes et la sensibilités de tes beaux yeux bleus sous le beau ciel d’Australie. Tu n’as pas mis n’importe quel t-shirt aujourd’hui. T’as mis celui d’Architects qui ressemble à un maillot d’une équipe sportif. Ils viennent d’être numéro 1 en Australie et en UK grâce à leur nouvel album que tu n’arrêtes pas d’écouter en ce moment. T’as donné de ta personne pour ce numéro 1 que ce soit en stream ou en achats. T’es fier comme un paon et tu as donc eu envie de leur rendre honneur pour aujourd’hui en portant leur merch. Ton short est noir, tes chaussures blanches, casquette noire et lunettes aussi. Tu aimes quand t’es assorti aux niveaux des couleurs, même si c’est super basique comme noir et blanc. Tu t’es trouvé beau en te regardant dans ton miroir, t’as même pris une mirror selfie, chose rare. Tu prends très peu de photos de toi.

Quand tu vois enfin Birdie alors que tu es arrivé au parc d’attraction, un sourire se forme automatiquement sur tes lèvres. « Happy to see you didn’t decide to leave. I would have been very sad. » Tu vas te pencher vers elle pour embrasser sa joue en guise de bonjour, même si vous avez échangé par messages avant. « I’m sorry I’m late. » Vraiment un enfant de choeur avec la politesse Jordan. Toujours.


@Birdie Cadburry


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is just a dream within - Birdie&Jor Empty
Message(#)Life is just a dream within - Birdie&Jor EmptySam 6 Mar 2021 - 14:47


{outfit} Il a dit qu’il sera en retard. Parfait. Ton propre retard ne sera ni vu ni connu, c’est absolument excellent. Pour une fois, on ne va pas te disputer, te critiquer, t’assommer parce que t’as osé d’être encore sur ton propre créneau horaire, celui qui dicte quand il faut partir et quand il faut rentrer. C’est assez approximatif, c’est carrément pas à l’heure mais tant pis. Jordan est en retard et toi, tu l’es pareil. Seulement, t’as de l’avance sur lui donc, en soit, c’est toi qui est plus à l’heure que lui - non, ce n’est pas une compétition, promis. Mais au moins, quand Jordan se détache de la foule et qu’il s’approche, tu peux jouer les impatientes, celles qui trépignent depuis bien trop longteeeemps et c’est assez plaisant, comme rôle, il faut bien l’avouer. En plus, c’est toi qui a envoyé l’invitation parce qu’il fallait attendre que tu remettes les pendules à l’heure des décalages horaires, la Bolivie et l’Australie n’étant vraiment pas à côté. Celles d’avant sont tombées comme un soufflé, t’as juste fait un effort pour ton travail parce que Lexie ne serait que trop heureuse de te foutre des bâtons dans les roues au moindre écart.

Mais maintenant, t’es revenue à tes habitudes, tu ne te réveilles plus en milieu de la nuit en ayant envie de t’endormir en plein milieu de l’après-midi et c’est un grand progrès. Et puis, t’as du monde à voir, des gens à qui brandir ta jolie nouvelle bague brillante à ton doigt, surtout aux sceptiques et encore plus à ceux qui s’en foutent - parce que c’est drôle de les voir grogner, à peine surpris. Qui aurait l’idée de se marier avec toi ? Ha ha, le monde entier, tu répondras certainement. Il y a un nom que t’as pas oublié, que t’as pas contacté depuis trop longtemps et que t’attendais d’être assez fraîche pour le revoir - parce qu’il est clair que tu ne comptes pas juste passer ton après-midi avec.

Justement il s’approche, le sourire sur les lèvres qu’il dépose sur ta joue et là tu te rappelles que ça fait quand même trop longtemps que vous ne vous êtes pas vus. « Happy to see you didn’t decide to leave. I would have been very sad. I’m sorry I’m late. » Tu ne vas pas dire que t’es arrivée qu’y a cinq minutes avant à peine. Non, tu préfères croiser les doigts avec une moue faussement outrée, planifiant chaque contrariété qui peut te passer par la tête pour lui faire comprendre que t’es grave vexée - lol. “Remercie surtout Candy Crush qui a réussi à ne pas me faire voir le temps passé.” Alors que tu n’y as pas joué depuis trois mois mais ça, ce n’est pas quelque chose qu’il est censé savoir. “Pour la peine, t’as intérêt de te faire pardonner avec des pommes d’amour et des barbes à papa.” Pas non plus jusqu’à écœurement parce que t’aimerais bien qu’il se fasse pardonner de mille et une autres façons ce soir. “Et puis, j’avais vraiment envie que tu vois çaaaaaa.” tout pimpante, le geste naturel qui brandit la main gauche sous le pif de Jordan, le soleil faisant des merveilles sur la brillance des petites pierres et franchement, la neuvième merveille du monde portée par la huitième, qui dit mieux ? (sinon, l’égo se porte bien aussi, visiblement).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is just a dream within - Birdie&Jor Empty
Message(#)Life is just a dream within - Birdie&Jor EmptyLun 8 Mar 2021 - 15:48



Remercie surtout Candy Crush qui a réussi à ne pas me faire voir le temps passé. ” Parfait si en plus elle ne s’est pas ennuyé en t’attendant. Elle donnait l’impression de t’en vouloir même si tu sais au fond de toi que ça ne doit être que pour le fun. Elle doit jubiler de l’intérieur d’avoir quelques munitions de son côté pour te faire faire ce qu’elle veut afin de te faire pardonner. “Pour la peine, t’as intérêt de te faire pardonner avec des pommes d’amour et des barbes à papa. ” Sourire très amusé qui vient sur tes lèvres parce que tu l’avais senti à un milliers de kilomètre à la ronde que ça se passerait comme ça. Le truc qui est drôle avec Birdie, c’est qu’elle sait très bien que tu n’as pas besoin d’une quelconque excuse pour lui faire plaisir. Ton coeur est bien trop grand pour les gens que tu juges mériter tout le meilleur. Birdie fait parti de ces gens là. “Et puis… ” Ça t’étonne même pas qu’il y a une suite à cette liste de demandes. “j’avais vraiment envie que tu vois çaaaaaa. ”   Sauf que tu avais oublié complètement cette histoire de mariage.

« Oh fuck. Yeah. You got married. » T’as été bien occupé ces derniers jours à te torturer pour le boulot quand bien sûr l’inspiration est venu ce matin. Voilà pourquoi tu es en retard. Ça aurait pu être pire mais tu as su enregistrer toute l’essence de tes idées en quelques heures. Quand t’es dans la zone, tu fais vite et bien. T’as quand même bien hâte de te retrouver de nouveau chez toi pour finaliser tout ça. Mais pour l’instant c’est la main de Birdie sous tes yeux qui reprend le dessus sur ton attention. Tu prends sa main pour approcher la bague au plus près de tes yeux. « Holy shit that ring is awesome. » Tu le penses vraiment. T’as du mal à enlever tes yeux du bijou. Tu te recules un peu, gardant toujours sa main dans la tienne, la bague en vue. Tu veux voir comment ça fait sur un portrait d’ensemble. « Cette bague est parfaite. Ton mari a du goût. » Rosa would have loved one like this. Que tu penses aussitôt. Puis ton cerveau fait des connexions supplémentaires, pensant à ce que Jacob t’avait dit vis à vis de son mari. « Faut tu m’expliques c’est quoi le deal avec ton mari. Vous êtes dans une relation ouverte ? » Tu te retiens d’ajouter que jamais de la vie tu aurais été dans une relation ouverte avec Rosa. Personne d’autre que toi n’a le droit de la toucher, de l’embrasser, de lui faire l’amour. T’es quand même curieux de voir comment c’est pour Birdie. T’es loin de juger. Tu veux juste savoir. Ca lui ressemble c’est clair, mais est-ce que c’est réellement un commun accord ? Ca ne t’étonnerait pas qu’elle ait mis ses règles avec le gars qu’elle a épousé mais qu’elle ait oublié de les lui dire. Pas vu pas pris.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is just a dream within - Birdie&Jor Empty
Message(#)Life is just a dream within - Birdie&Jor EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:21


« Oh fuck. Yeah. You got married. » Tu ne peux pas lui en tenir qu’il a oublié parce que t’es partie longtemps, quasiment trois semaines, et que tu avais presque zappé que tu lui en avais parlé avant de t’en rappeler à l’instant même où il prend ta main pour rapprocher le bijou de ses jolies petites prunelles bleutées camouflées par des lunettes fumeuses contre le soleil et vraiment, il pourrait les retirer pour en apprécier encore mieux leur reflet. Okay, Birdie, tu es vraiment trop fière de ta bague, il est tant de se calmer - mais « Holy shit that ring is awesome. » Et voilà, comment je peux te retenir si Jordan lui-même approuve et le dit, avec cette voix surprise, comme s’il aurait pu en douter. “Je t’avais dit qu’elle ne pouvait être qu’apprécier en réel.” Parce qu’il a cru que t’en avais honte, qu’elle était trop moche pour être montrée en photo alors que c’est totalement l’inverse. Une vraie gamine qui profite de son nouveau jouet, avec les avantages que ça peut entrainer - comme les collègues de bureau qui s'esclaffent devant, qui crèvent de jalousie (tu le sens, t’en es sûre) et à qui tu racontes mille histoires différentes parce que c’est juste hilarant. « Cette bague est parfaite. Ton mari a du goût. » Tu balaies tes cheveux sur ton épaule de ta main libre avec exagération. “Evidemment puisque c’est avec moi qu’il s’est tiré à Vegas.” Tu lâches un rire absurde alors que ta main se serre autour de la sienne et, et, et, c’est qu’il t’a quand même manqué, le géant aux épis dorés. « Faut tu m’expliques c’est quoi le deal avec ton mari. Vous êtes dans une relation ouverte ? » Birdie a les joues qui se creusent sous le sourire qui se forme, signe avant-coureur d’une réponse malicieuse de sa part, alors que ton nez vient caresser la mâchoire en courbant la tête, parce que c’est à peu près la seule chose que tu peux toucher de ta taille par rapport à la sienne - t’as un truc pour les géants, c’est clair. “Je t’ai dit que t’as pas à t’inquiéter.” Tes lèvres remplacent ton nez, comme si l’embrasser est un bouton on/off pour les questions qu’il peut avoir en tête. Oh Birdie, le commun des mortels ne fonctionne pas comme toi. Comprends ses interrogations, lui qui a déjà été marié dans le passé, il sait ce que c’est. Mais ton mariage avec Will est incompréhensible, et ton manque de fidélité aussi - même si à vrai dire, non, ça, ce n’est pas si illogique quand on te connait. Le commun des mortels ne se marie pas au nom de l’amitié, mais vous si. Tu juges trop légèrement que c’est une question qui n’a pas d’intérêt, pas maintenant, alors que tu finis par te détacher de lui pour l'entraîner vers l’entrée.

Suis le mouvement, Britney. On discutera en attendant le train fantôme ou dans la grande roue.” Ton sourire est aussi lumineux que le soleil qui tape ; Jordan a prévu le coup d’être protégé alors que toi, t’as rien, comme d’habitude. A part ton free spirit et tes pas qui le pressent, passant devant lui avant de venir quérir son bras pour le faire passer autour de ton épaule, reliant vos mains gauches ensemble parce que c’est un détail qui a toute son importance pour son histoire. “Bien le bonjour! Que je vous explique. Nous sommes actuellement en plein road trip pour célébrer notre lune de miel. Brisbane n’était qu’une étape de passage, une visite éclair vers le sud du pays quand j’ai vu et entendu ce véritable paradis sur terre. Je n’ai pas pu résister une seule seconde à traîner mon homme jusqu’ici.” Tu te penches légèrement en avant vers la personne derrière le comptoir, comme pour évoquer un secret que Jordan entendra parce que, d’un, ce n’est pas un secret et deux, tu n’es pas discrète, Birdie. “Il est plus “jetée perdu au milieu de nulle part coupé de la civilisation” que “fourre-tout de personnes dans un peuple aussi extrême que bruyant”, vous voyez le genre.” Tu glousses de ta propre connerie, de ton récit bidon mais dans lequel tu te prends au jeu en mettant ta tête de nouveau dans l’angle du bras de Jordan, resserrant ses doigts dans les tiens. “Mais le truc est qu’on est assez limité sur le budget. Monsieur ici présent a cru bon qu’il était plus “fun” de s’octroyer une somme chacun par jour à dépenser et j’ai déjà malheureusement tout dépensé - ce qui m’arrive presque tous les jours, tu lèves la tête vers Jordan avant de froncer adorablement du nez tout en soupirant, d’accord, tout le temps. Il veut pas payer parce que c’est moi qui l'entraîne et qu’il a rien demandé à personne - mais il a peur de me perdre dans la foule, ce que je trouve absurde.” T’en rajoutes encore et toujours mais il parait que plus c’est gros, plus ça passe - ahem. “Tout ça pour demander si vous pouviez nous accorder deux places gratuitement pour aujourd’hui ? Vous ferez le bonheur d’un couple de jeunes mariés, surtout celui de la jeune mariée, avouez que c’est quand même plus cool qu’à des enfants, non?

win : easy peasy, doigts dans le nez, t’as géré comme la reine du monde que t’es, la vendeuse entre les deux âges se permettant de commenter d’un petit “vous êtes adorables, profitez bien et félicitations” en vous tendant vos billets gracieusement offerts à la sueur d'une histoire sordide mais pour laquelle t'y as mis tout ton cœur. “you can sing how awesome I am.
so close : tu choisis héhéhéhéhé
fail : le gars refuse parce qu’il n’est qu’un vilain bougre tout vieux qui ne comprend décidément rien. tu te tournes vers Jordan avec une moue frustrée, quémandant l’aide silencieuse de son fake husband. t’es prête à frauder s’il le faut et courir jusqu’à épuisement s’en suive mais pas sûr que la journée puisse être tranquille dans ce cas-là.


Dernière édition par Birdie Cadburry le Mar 9 Mar 2021 - 12:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
Life is just a dream within - Birdie&Jor HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Life is just a dream within - Birdie&Jor D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31461 POINTS : 400

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Life is just a dream within - Birdie&Jor Empty
Message(#)Life is just a dream within - Birdie&Jor EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:21

Le membre 'Birdie Cadburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Life is just a dream within - Birdie&Jor PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is just a dream within - Birdie&Jor Empty
Message(#)Life is just a dream within - Birdie&Jor EmptyMar 9 Mar 2021 - 18:41



Evidemment puisque c’est avec moi qu’il s’est tiré à Vegas. ” T’as vraiment envie de savoir toute l’histoire derrière son mariage mais comme elle ne dit jamais rien sur elle, tu sais même pas par où faire voguer ton imagination. “Je t’ai dit que t’as pas à t’inquiéter. ” Bien sûr qu’elle ne crache pas le morceau. Pourquoi elle changerait maintenant à se confier sur sa vie ? Elle garde ta main dans la sienne, on dirait bien que tu lui as manqué plus que l’inverse. Pourtant c’est elle qui revient d’un long voyage avec un homme qui est à présent son mari. Ca te saoule en vrai. Ca te saoule vraiment car tu as compris toute la tristesse de Jacob quand il t’a avoué qu’il a été dans la position du trompé. Tu mourrais si Rosa allait voir ailleurs en faisant genre tout va bien entre vous. Te laissant là dans l’ignorance, comme un con. Trahi. I’m not gonna let this go, Birdie. Que tu lui dis au travers du regard alors qu’elle t’embrasse. T’es clairement plus distant qu’elle. Tu es toujours le dernier à vous mettre en contact physique, mais là, ça se sent encore plus que t’es pas mal meh. Sa réponse ne te satisfait pas du tout. Tu ne la rejettes pas pour autant. Pas encore. “Suis le mouvement, Britney. On discutera en attendant le train fantôme ou les chaises volantes. ” Cette réponse ci est déjà bien mieux et c’est seulement maintenant que tu émets une réelle prise sur sa main dans la tienne. Elle a l’air si heureuse alors qu’elle est en train de tromper son mari. T’as tellement un milliard de question pour elle.

Tu suis donc le mouvement. Ton bras se trouvant autour de ses épaules. Elle a clairement un truc derrière la tête vu l’air qu’elle a sur le visage. “Bien le bonjour! Que je vous explique. Nous sommes actuellement en plein road trip pour célébrer notre lune de miel… ” Immense sourire sur tes lèvres alors que tu l’entends commencer son baratin. “Il est plus “jetée perdu au milieu de nulle part coupé de la civilisation” que “fourre-tout de personnes dans un peuple aussi extrême que bruyant”, vous voyez le genre. ” Elle dit tellement de la merde, tu serais pas choqué que ça marche pas son histoire, mais tu l’écoutes avidement parce que tu kiffes bien trop ce genre de connerie. Tu sais aussi que plus c’est gros, moins ça se voit que c’est des balivernes. Tu la laisses faire ce qu’elle veut de ta main. Tu n’es pas dupe. “Mais le truc est qu’on est assez limité sur le budget… Plus tu la regardes faire, plus tu vois Rosa. Doux sourire sur tes lèvres et tu sais qu’en plus ton air d’amoureux transit va ne faire qu’appuyer ses mots.

…mais il a peur de me perdre dans la foule, ce que je trouve absurde.
« He can hear you and he cares about you, babe. »

Tu sautes dans le wagon pour mettre un peu plus d’authenticité dans son jeu d’actrice. Ce qui devait arriver arriva, elle leur demande deux places gratuites. “…avouez que c’est quand même plus cool qu’à des enfants, non?We are the kids. Mais comme tu vois la personne derrière le guichet qui est en pleine réflexion tu ne le dis pas à voix haute. Il faut savoir doser ce genre de conneries pour que ça fonctionne parfaitement. “vous êtes adorables, profitez bien et félicitations ” Et ça passe.

“you can sing how awesome I am.”
It’s Britney bitch.

Tu ouvres de grands yeux alors que Gimme more commence littéralement à la seconde où vous franchissez l’entrée du parc. « That timing is killing me. » Le sourire immense sur tes lèvres montre que c’est un moment magique qui est en train de se passer. Tu connais les paroles par coeur et tu les articules mais en playback seulement. « The univers is saying you need to give me more information. » Tu marches un peu au pif dans le parc. « Cos I really don’t want to hurt your husband. » Tu tournes la tête vers elle et tu baisses même un peu tes lunettes pour qu’elle lise la suite de ta phrase à l’intérieur. It is important Birdie. Peut être que ça n’est pas important pour elle, mais ça l’est pour toi. Tu ne l’as pas congratulé pour sa performance au guichet d’entrée. Elle mérite pas pour l’instant même si ça s’est vu sur ta gueule que tu approuves toute la merde qu’elle vient de faire avec succès. Elle te donne, tu donnes rien. Gimme more Birdie.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is just a dream within - Birdie&Jor Empty
Message(#)Life is just a dream within - Birdie&Jor EmptyMar 9 Mar 2021 - 19:40


« That timing is killing me. » Oh non, Jordan, ce n’est pas le moment de mourir. Pas alors qu’il y a tout plein de festivités qui vous attendent, qui vous appellent et dont Birdie ignore par où commencer. Déjà que t’es hyper fière que ton histoire ait fonctionné, tu le suis dans ses pas hasardeux, le sourire toujours brillant alors qu’un coup d’oeil à Jordan suffit pour voir qu’il bouge les lèvres avec la chanson et que t’aurais bien fait pareil mais il s’adresse à toi en plein milieu. « The univers is saying you need to give me more information. » Et là, dans toute ta splendeur, tu lèves la tête au ciel avec un soupir de gamine que l’on force à parler en trainant les pieds. Tu lui as dit que t’allais lui en parler après, plus tard, qu’un peu de patience n’a jamais fait de mal et pourquoi il prend tout cela trop au sérieux ? « Cos I really don’t want to hurt your husband. » Bon. Il va falloir changer le fusil d’épaule parce que visiblement, c’est un sujet important pour Jordan et les nuages que toi tu ne vois pas risquent de venir ternir la journée que t’avais prévu avec lui. Alors s’il y a bien un moment où il faut parler, c’est maintenant. Surtout qu’il est quand même impressionnant, à te toiser de sa hauteur par-dessus ses lunettes, les prunelles presque menaçantes et, c’est limpide et clair, terrain dangereux si tu ne piailles pas comme toi seule sait le faire. “Okay, if the universe insists. Your lack of trust in me deeply hurts me, Jordan.” Grande dramaturge un jour, grande dramaturge toujours.

Tu arrêtes tes pas, parce qu’il est certain que la direction n’a plus trop d’importance à ce moment-là. T’apprécies Jordan, t’aimes qu’il ne se prenne pas la tête, pas plus avec toi, qu’avec ce vous et t’aimes que tu puisses avoir assez confiance en lui pour te gérer aussi bien bourrée, en lendemain de soirée ou en crise de panique. Il t’a vu dans plein d’états différents et il est toujours , il n’a pas fui, il a même révélé une partie de lui-même sur plusieurs plans différents. Alors cela ne serait que légitime que tu t’exprimes un peu, ma grande. Il ne comprend pas ta façon de fonctionner, pas sur ce plan-là, et il faut que tu mettes les choses à plat maintenant et dépoussiérer le ciel entre vous pour que ça continue sur cette ligne. Il fait partie de cette population qui considère le mariage sacré, certainement, surtout après ce qu’il t’a dit de Rosa, dont il semble toujours amoureux et même si c’est adorable, ce n’est pas franchement quelque chose que tu peux comprendre. Le petit oiseau volatile qui n’a jamais su s’arrêter nulle part, à part à ce moment-là, dans le parc, stoppant Jordan en même temps pour te planter devant lui. “This wedding is just a big fun between my best friend and me. There’s no stress or fuzz to have about it. He’s like a twin for me, we know each other for as long as I’m alive. It’s a way for him to be an official Cadburry like we always laughed he should have been in the first place. And I couldn’t resist to the pretty ring and the pretty dress.” Il a juste manqué la couronne, en vrai, mais elle est à ton doigt donc, ça revient presque au même. “I get this, tu attrapes son annulaire gauche pour tapoter sa bague, is important and mean something to you. This, c’est ta main que tu lèves de nouveau, is as important for me but in a very friendly way.” Pourquoi est-ce que ça te semble aussi important de le préciser mille et une fois, Birdie ? Tu souris légèrement en posant tes phalanges sur chaque côté de son visage. “When I told you you have nothing to worry about, you really do. Just thinking of Will and I kissing is enough to-” Tu grimaces légèrement tout en secouant les épaules dans un frisson exagéré - Will en serait sûrement scandalisé de te voir exprimer un tel dégoût mais après tout, s’il y a bien un homme sur terre que tu ne songerait jamais à passer tes nuits avec, c’est bien ton mari. “I love him deeply but not in that way.” Ton air mutin qui apparait, les lippes qui se courbent dans la même optique avec le creux du regard charmeur et malicieux au possible. “I prefer when it’s you kissing me. Everywhere.” Oh Birdie, l’image ne va pas, là. Ni dans la tête ni à l’endroit où vous êtes parce que c’est carrément indécent. “So now… Kiss me once if you’re satisfied. Kiss me twice if you’re okay with that.” T’es vraiment la pire, Cadburn, avec ta bouche en coeur et l’espoir que Jordan vienne te coupe le souffle des poumons parce que ça voudra dire qu’il aura coché toutes les cases d'acceptation et signé en bas du contrat. Take it or leave it, Britney.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is just a dream within - Birdie&Jor Empty
Message(#)Life is just a dream within - Birdie&Jor EmptyMar 9 Mar 2021 - 23:28


Sa réaction est vraiment telle une enfant. You alone are the kid. Y’a pas d’autres mots pour la qualifier là. “Okay, if the universe insists. Your lack of trust in me deeply hurts me, Jordan. ” Tu pensais pas qu’elle céderait aussi facilement. Elle a compris que c’était réellement important pour toi. T’es surpris de voir Birdie être raisonnable et t’écouter. Te donner des réponses. Elle s’arrête même de marcher, ce qui est un signe qu’elle a besoin de toute sa capacité à se concentrer sur le sujet. Elle ne peut pas faire deux choses en même temps. Good.This wedding is just a big fun between my best friend and me. There’s no stress or fuzz to have about it. He’s like a twin for me, we know each other for as long as I’m alive. It’s a way for him to be an official Cadburry like we always laughed he should have been in the first place. And I couldn’t resist to the pretty ring and the pretty dress.Hmmm. Typique Birdie que tu penses. T’es sceptique quand même. Tu l’écoutes sans l’interrompre. Elle a l’air enclin à donner encore plus de détails. Tu prends tout. Toujours sceptique, mais t’as l’impression qu’elle est sincère. “I get this is important and mean something to you. This Tes yeux qui vont et viennent au fur et à mesure de ses illustrations. is as important for me but in a very friendly way.Hmmm. Toujours sceptique. Elle vient poser ses mains sur ton visage. Is that gonna help with my understanding?When I told you you have nothing to worry about, you really do. Just thinking of Will and I kissing is enough to-Hmmmm. Tu la regardes faire son petit spectacle pour continuer de t’illustrer ses dire, comme si tu étais un enfant qui avait besoin d’un layer d’explications supplémentaire pour comprendre. “I love him deeply but not in that way.Hmmm.I prefer when it’s you kissing me. Everywhere. ” Un léger rire sort de tes lèvres de l’entendre dire ça. Elle essaie de te séduire. De te faire penser à autre chose. Kinda work ffs.So now… Kiss me once if you’re satisfied. Kiss me twice if you’re okay with that. ” Tu la regardes en train d’attendre de sentir tes lèvres sur les siennes, mais t'as d'autres questions avant. « I like that he got your last name. » Tu as pensé prendre celui de Rosa mais vous avez décidé de chacun garder le votre. « Would he be cool meeting me ? And how do you know you don’t like him like that if you never fucked him ? Maybe he’s much better than me in bed and has the whole package and you’ll have his babies and you’ll be forever happy. » Voilà le fin mot de l’histoire. Que Birdie soit heureuse.




Dernière édition par Jordan Fisher le Mer 10 Mar 2021 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is just a dream within - Birdie&Jor Empty
Message(#)Life is just a dream within - Birdie&Jor EmptyMer 10 Mar 2021 - 7:31


« I like that he got your last name. » Tu souris légèrement en haussant les épaules. “I like it too. That and my name. I didn’t want to change, we’re not stucked in the old century anymore and no one expects that, it’s funny. And a bit disappointing. But mostly fun.” Pour rien au monde tu aurais changé ton nom à toi. Will n’a pas été long à convaincre sur ce point, à vrai dire. T’aimes bien savoir que c’est lui qui se trimbale avec ton joli nom qui sonne bien dans les murs de l’université où il enseigne, que peut-être même qu’il apparaîtra dans des magazines ou sur des sites spécialisées en science. Tu serais fière comme un paon si ça devait arriver et t’as totalement confiance en Will pour en faire bon usage.

« Would he be cool meeting me ? And how do you know you don’t like him like that if you never fucked him ? Maybe he’s much better than me in bed and has the whole package and you’ll have his babies and you’ll be forever happy. » Il va vite, il enchaîne dans la pyramide de l’extrême et pour une fois, c’est toi, l’oiseau volage, qui est prise de cours en étant spectatrice de son envol, bien trop haut pour toi. Est-ce que c’est ce qu’il avait pensé, voulu, souhaité avec Rosa ? Il y a des chances. C’est ce que fait un couple normal, Birdie. Le mariage, la maison, le chien, la clôture blanche, les enfants, le plan retraite. Exactement tout ce que Will et toi ne faites pas. “Wow wow, slow down, big boy. Come back on earth.” Il fait durer les explications. Tu ne vois pas pourquoi Jordan est aussi curieux. Tu n’as pas forcément l’habitude qu’on t’en demande autant. Tu es souvent celle qui parle, celle qui interroge, celle qui cherche à savoir. Être dans la position inverse est différent et t’ignores si t’apprécies ou pas. Mais comme c’est Jordan, tu prends ton mal en patience. Tu peux le faire quand la situation l’exige (quand je te fous un coup de pied au cul aussi). “Did you see me ? Do I look like the girl who carry babies, oh, ne fais pas cette tête en crachant ce mot, even worse raise them ?” Parce que t’as conscience qu’une enfant ne peut pas prendre soin d’une grande enfant. Ta vie est bien trop intense, sans horaire, sans limite, sans frontière pour pouvoir songer une seule seconde avec un gosse dans l’équation. Et puis, de toute façon, tu n’en veux pas, le sujet est clair. “You can meet him, call him, message him if you want.” Si ça peut atténuer ses doutes parce qu’il a clairement toujours cet air sceptique au visage que tu ne comprends toujours pas. “He’s gorgeous, obviously since he’s my best friend, tes critères peuvent être douteux parfois, Birdie, but we didn’t sign for the whole package. Fucking him will be almost incestuous and really, stop putting this word while speaking of him, it’s super weird. Married us means he can play all the videos games he wants and I can have fun with everyone I wish. He knows it, I know it and now you know it too.” Tes mains finissent par aller s’accrocher aux hanches de Jordan. “I love my freedom too much to let someone take it away. This is probably why I’ve never been with someone.” Exposer ton incapacité à être en couple est censé être rassurant ou pas ? Techniquement oui parce que d’un, c’est la vérité, de deux, tu n’es pas en couple avec Will et de trois, Jordan n’est pas boyfriend mais un sexfriend donc à aucun moment cela ne devrait déranger qui que ce soit. “I’m perfectly happy the way my life works. I don’t want to change it. Not that part anyway.” Il y a évidemment plein d’autres plans que t’aimerais modifier dans ta vie mais certainement pas celui-là. Tu ne le pourrais pas, de toute façon, pas avec tes principes bien trop libres qui t’ont guidé toute ta vie. Pas alors que tu te prends le soleil lumineux dans la tronche, que tes yeux remontent son visage avant de sourire légèrement et d’attraper sa casquette pour la mettre sur ta tête. “So now, did I earn my kisses or I have to beg for them ?” T’es douée pour supplier, Jordan le sait, surtout quand il y a moins de vêtements impliqués. Bien que t'es prête à le faire maintenant si jamais il continue à jouer le difficile. Est-ce qu'il va continuer à rester dans la brèche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is just a dream within - Birdie&Jor Empty
Message(#)Life is just a dream within - Birdie&Jor EmptyMer 10 Mar 2021 - 10:59


I like it too. That and my name. I didn’t want to change, we’re not stucked in the old century anymore and no one expects that, it’s funny. And a bit disappointing. But mostly fun. ” Tu comprends par la fin de sa phrase que c’est réellement qu’un jeu pour elle, le mariage. Tu sais que t’as aucun droit de juger, mais t’as quand même du mal à comprendre. La vérité c’est que tu ne sais pas grand chose sur la miss et que tu as encore plein de questions pour y voir plus clair et essayer d’entrer dans sa tête pour une fois. “Wow wow, slow down, big boy. Come back on earth. ” Vous êtes toujours immobile au milieu du parc.

Did you see me ? Do I look like the girl who carry babies even worse raise them ?
« You know what I meant. »

Pas tout le monde dans un mariage heureux ne veut d’enfant non plus. Tu voulais juste souligner que les choses pourraient aller dans un autre sens s’ils venaient à baiser tous les deux.  “You can meet him, call him, message him if you want.Hmmm. L’idée est plutôt attrayante maintenant qu’elle confirme que c’est possible. Rien que pour voir quel genre de personne il est. Pour en découvrir un peu plus sur elle. Tu n’aurais pas cru qu’elle serait ok pour que tu le rencontres.  “He’s gorgeous, obviously since he’s my best friend Un léger sourire se forme sur tes lèvres, t’enlevant ta moue toujours assez dubitative. but we didn’t sign for the whole package. Fucking him will be almost incestuous and really, stop putting this word while speaking of him, it’s super weird. Married us means he can play all the videos games he wants and I can have fun with everyone I wish. He knows it, I know it and now you know it too. ” Tu hoches la tête, comprenant que vous n’avez pas la même definition du mariage. Ton visage baissé vers elle qui se tient si proche de toi. “I love my freedom too much to let someone take it away. This is probably why I’ve never been with someone.Oh. Tu sais sa capacité à dire des mensonges mais tu sais pas pourquoi là, t’as envie de la croire, même si en même temps, c’est tellement out of character que ça te fait extrêmement bizarre d’avoir autant d’information si profonde à son propos. Elle qui ne disait jamais rien. She had it coming. Elle aurait pu garder le détail de son mariage caché. Mais elle est trop fière et heureuse de l’avoir fait. Elle aime trop vos moments ensemble aussi. Au point de se mettre pas mal à nue en te répondant autant.I’m perfectly happy the way my life works. I don’t want to change it. Not that part anyway. ” Tu hoches la tête lentement alors que tu assimiles tout ça au fur et à mesure. Elle va piquer ta casquette et même si elle ne peut pas voir au travers de tes lunettes, tu plisses les yeux. Est-ce qu’elle a remarqué que tu avais un faible pour les casquettes ? Pas seulement sur toi, mais sur les autres aussi. Pas que ça vient de te filer un coup de chaud de la voir avec la tienne mais presque.So now, did I earn my kisses or I have to beg for them ? ” Véritable sourire en coin sur tes lèvres alors qu’elle est beaucoup trop cute et hot en même temps. Tu vas poser tes lèvres sur les siennes en un simple baiser. Elle mérite.

« You said he’s obviously gorgeous. Does it mean I’m gorgeous too? » Tu veux des compliments. Une question qui peut sonner stupide mais tu détestes tellement ton corps que ça te fait toujours autant de bien que bizarre quand on te dit que t’es beau. De plus, tu t’es effectivement trouvé mignon aujourd’hui et peut être du coup que tu pourrais la croire sur ce point là si elle l’affirme.« I kinda want to meet him. We could go next level and meet at the cemetery. Double date. Or… Is he fucking anyone? The more the merrier. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is just a dream within - Birdie&Jor Empty
Message(#)Life is just a dream within - Birdie&Jor EmptyMer 10 Mar 2021 - 14:11


Enfin il se fait un peu mal au dos pour venir t’embrasser et t’aurais pu crier victoire si ça n’avait pas été aussi furtif. Jordan se fait désirer, il se fait patienter et toi, tu n’as juste qu’à réaliser à quel point t’es juste faible et terriblement frustrée à ce moment-là. Ce n’est que partie remise, t’en as conscience, mais il n’empêche que tu n’aurais pas rechigné à un peu plus d’action et moins de paroles, pour une fois. « You said he’s obviously gorgeous. Does it mean I’m gorgeous too? » Là, tu hausse les sourcils en relevant les paupières aussi loin qu’elles peuvent aller, la surprise sincère ne pouvant se masquer. “Well, I dont get hot for people that look like trash bag.” Okay, c’est un peu violent mais tu ne peux pas dénier que t’as toujours aimé la beauté. Les jolies objets comme les gens magnifiques, quitte à se risquer sur des terrains où l’intérieur est pourri - oh well, tu te considères comme tel. Un joli diamant resplendissant sous les éclats de l’attention mais qui camoufle les fissures et les tréfonds d’un dessein beaucoup moins glorieux. Personne n’est parfait et tu ne l’ignores pas. T’as conscience que c’est superficiel, ça l’a toujours été et c’est sûrement ta façon à toi de te détacher d’absolument tous et tout le monde. Voir les gens juste par leur couverture permet de foutre cette ligne, de ne pas t’impliquer et de te protéger.

Mais il y a des fois où les exceptions apparaissent et tu veux en savoir plus. Parfois pour la simple raison de te prouver que tu n’es pas le seul oiseau brisé ou égoïste que tu peux être sur terre. Parfois juste parce que tu veux juste savoir. Jordan est naturellement dans la deuxième catégorie, même si tu réserves tes questions sans savoir trop pourquoi. T’impliquer plus, chercher à gratter un peu plus loin, c’est creuser le mur naturel qu’il y a. Tu ne cherches qu’à te préserver, que ce soit de Jordan ou de tous les autres.

Tu lèves une main pour plonger tes phalanges entre ses mèches, un léger sourire de coin. “You’re attractively gorgeous, sugarplum. I’m pretty certain I’m not the only one who thinks that.” Tu ne veux pas le crier trop fort ni trop longtemps sinon, Jordan risquerait de ne plus passer sous la casquette qui orne ta tête, te donnant ce côté rappeur style qui détonne avec ton look coloré de candy girl. « I kinda want to meet him. We could go next level and meet at the cemetery. Double date. Or… Is he fucking anyone? The more the merrier. » y a un vrai cri d'horreur qui t'échappe des lèvres en même temps que ta main vient se placarder sur son visage pour le repousser - quel talent dans l'exagération, vraiment. "I told you not to say that!" Même si, soyons honnête, t'auras toujours un œil sur les fréquentations de Will parce que c’est ton rôle de veiller où il met les pieds - la dernière fois que t'as pas été là pour lui remettre les idées en place, tout le monde l'a regretté. Tu tentes de remettre la casquette droite sur ton crâne. "We can do that. I'm sure he will be ok for the cemetery." Puis tu passes un doigt sur un de tes sourcils, songeuse avant de relever ta tête vers lui. "Big wheel, rollercoaster or horror house?" Tu prends son bras pour l'inciter à marcher, parce que sinon, à ce rythme, vous n'allez rien faire. "Why do you want to meet him? Beside the fact he's my official hubby." Pourquoi ça a l'air si important, Jordan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is just a dream within - Birdie&Jor Empty
Message(#)Life is just a dream within - Birdie&Jor EmptyJeu 11 Mar 2021 - 13:11


Well, I dont get hot for people that look like trash bag.” Jokes on her parce que tu te trouves plutôt du genre trash bag, surtout quand t’as zéro fringue sur toi. Mais pas aujourd’hui. Parce que tu es cute. Parce que t’es inspiré et bien habillé. Le fait qu’en plus de tout elle te lance autant d’infos te donne réellement l’impression qu’aujourd’hui est une journée au top du top de la bonne humeur. Y’a tout qui va. On vous a même laissé entrer gratuitement. Et la voilà qui vient s’en prendre à tes cheveux.  “You’re attractively gorgeous, sugarplum. I’m pretty certain I’m not the only one who thinks that.” Et tu apprécies tous les mots qui viennent de sa bouche. C’est totalement gratuit. Ca fait du bien parce qu’aujourd’hui tu le crois que t’es beau. Et elle est hot avec ta casquette sur la tête là sdkhgqjdshfqjhg.

Elle ne cache pas son horreur face à ce que tu viens de dire.

"I told you not to say that!"
« I thought it was just you and him fucking that I should not mention. »

Une vraie pute tu es Jordan, c’est parce que t’es de très bonne humeur. Mais en même temps ça n’est que la vérité vraie que tu viens de lui dire. Tu ne pensais pas qu’elle le pensait comme une personne non sexuelle à ce point là. Au delà de leurs liens émotionnels qui sont très fraternel. Or she is just acting. Parce que oui, elle y a été très fort. Elle continue de tripoter ta casquette et tu la regardes bien trop.   "We can do that. I'm sure he will be ok for the cemetery." Alors là tu ne t’y attendais pas non plus qu’elle approuve ce point. Elle t’avait dit elle même qu’elle n’aimait pas ces endroits là. Tu l’as mentionné pour la faire chier et quand le moment sera venu de prévoir réellement quelque chose pour votre rencontre, tu changeras le lieu, refusant de faire ça au cimetière. Tu veux pas mettre tout ça sous les yeux de Rosa. La narguer avec un mariage qui n’est pas consommé comme vous vous l’auriez fait. La narguer avec la meuf qui te prend régulièrement.

"Big wheel, rollercoaster or horror house?"
« Horror house. »

Sans aucune hésitation. Clairement le truc qui te fait pas peur contrairement au reste qu’elle a proposé. "Why do you want to meet him? Beside the fact he's my official hubby." Tu pensais qu’elle venait de clore la conversation sérieuse quand elle a pris ton bras direction le train fantôme, mais non. Elle revient sur le sujet. Un weird sourire doux se forme sur ton visage et ça n’a rien à voir avec le fait qu’elle a toujours ta casquette sur la tête. « Because he’s gorgeous and I wanna please my eyes. Because he is surely someone good and special if you love him this much. Because I believe you but I also can’t believe this, I wanna meet that guy. Because you give me so little insight about you that this seems like something I never think would happen one day. » Tu te rends compte que tu dis cette dernière phrase d’une telle manière que ça sonne comme si tu voyais Birdie dans ta vie forever. T’as été bien honnête avec toutes ces raisons et tu n’as pas tout dit en plus. Tu chopes sa main, défaisant son bras du tiens. Tu vas passer ton bras autour de ses épaules, gardant toujours vos mains jointes. La serrant un peu contre toi alors que vous marchez toujours. Tu termines ta tirade. « Because I care about you and I want to know more about Birdie Cadburry. Meeting your best-friend-husband will help me penetrate your mind. » Une fois que tu as dit tout ça t’es pas totalement sûr que ça soit une bonne idée mais tu veux juste lui montrer que toi autant que elle, tu lui dis le fond de ta pensée sur le sujet. Sans filtre. Elle va kiffer ou détester. Sûrement pas de juste milieu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is just a dream within - Birdie&Jor Empty
Message(#)Life is just a dream within - Birdie&Jor EmptyVen 12 Mar 2021 - 20:31


« I thought it was just you and him fucking that I should not mention. » Il fait le malin donc ça justifie carrément le poing que tu lui enfonces dans le bras parce que sérieux, il n’est qu’idiotie sur grandes jambes quand il s’y met. Une des idioties les plus attrayantes du monde, certes, mais une idiotie quand même. En guise de réponse, tu tires la langue avant d’exagérer les traits d’une vexation qui ne va pas durer de toute façon. Parce qu’il répond ce qu’il veut faire - « Horror house. » - qu’il fait beau, qu’elle n’a pas prévu de pluie à venir normalement et que Jordan a beau avoir ses lunettes qui le font passer pour un type hyper célèbre en mode incognito - ta taille te trahit, darling - il a l’air de ne pas te quitter du regard et tant mieux. T’es pas de nature jalouse, il peut regarder qui il veut mais juste pas quand il est avec toi. Le centre du monde, vous connaissez ? C’est toi. Evidemment.

Because he’s gorgeous and I wanna please my eyes.” OK, mais pas trop quand même, Jordan. Oh l'égoïsme veut qu'il garde ses yeux sur toi en priorité, c'est presque adorable. On revient sur les propos précédemment évoqués - “as long as I please your eyes more than him.” que t’interrompe sans détour parce que tu n’oublies pas l’essentiel.

Because he is surely someone good and special if you love him this much.” Il l'est. Un peu con, carrément stupide par moment mais tu donnerais ta vie pour cet idiot. Jordan t’étonne parce que tu n’auras pas pensé qu’il avait une si haute opinion de ta personne. Will est carrément meilleur que toi, tu ne te considères pas comme “good” alors que Jordan utilise ce terme, ça te surprend autant que ça te perturbe. Non. Si si.

Because I believe you but I also can’t believe this, I wanna meet that guy.” Bon. Jordan est encore sceptique. Il te croit mais visiblement ta parole ne suffit pas à le convaincre complètement. Cela dépasse l'entendement, peut-être un peu trop. Il n'y a que Will et toi qui ne voyez pas où est le souci dans toute cette affaire. T’as confiance en ton meilleur ami, de toute façon, tu n’as pas besoin de le cacher. Tu sais d’avance que Will risque de grimacer si tu lui chantonnes joyeusement qu’y a un de tes sexfriends qui veut le rencontrer. Tu pourras même évoquer un threesome juste pour le plaisir de voir la tête effarée de ton mari.

Because you give me so little insight about you that this seems like something I never think would happen one day.” T’es vraiment sûre que t’es pas perturbée, là ? Parce que tu fronces la ride du lion, l'incompréhension qu'il ne peut pas voir parce que tu gardes les yeux sur le trajet et que la casquette est l'outil le plus pratique et le plus important pour qu'il ne voit rien - s'il était moins grand, aussi. Tu suis le méli mélo que Jordan enchaîne entre son bras et leurs mains sans broncher, tu le laisses le serrer contre son flanc. Pour une fois que t'es silencieuse, c'est presque un miracle. Mais vraiment, tu n'arrives pas à assimiler où il veut en venir. Ou plutôt si, tu l’assimiles mais contrairement à vos pas qui se dirigent quelque part, t’ignores où Jordan veut en venir.

« Because I care about you and I want to know more about Birdie Cadburry. Meeting your best-friend-husband will help me penetrate your mind. » oh. D’abord, il n’a pas le droit d’utiliser le mot “penetrate” comme ça, dans une conversation bien plus sérieuse que quasiment toutes celles que vous avez pu avoir, ou en tout cas qui te touche en plein fouet. Assume que t’es perturbée, Birdie. J’ai un coup de chaud. Oui, la faute au soleil, à la chaleur de Jordan, à tes hormones qui ne sont jamais très loin pour te rappeler que ça fait longtemps que tu l’as pas vu. Calm down. C’est toi qui devrais te calmer. T’en perds toute composition et personne n’y comprend rien. Si tu ne réagis pas tout de suite, Jordan va se poser des questions. C’est ce que tu veux ? Non. Alors réagis.

Tu utilises donc la meilleure des défenses alors que vous arrivez à la queue de la maison d’horreur : le rire. “You do think I’m that interesting?” Pour le coup, tu n’aimerais pas qu’il dise oui. Il doit avoir une image de toi que tu ne veux pas briser. Quitte à ce qu’elle soit idéalisée, cette image te convient parfaitement - ce n’est pas le cas de Jordan qui veut gratter visiblement. Y a plus de marche à faire, y a juste de l’attente et t’es coincée entre les cris lointains des gens dans leurs wagons et la conversation avec Jordan. Tes yeux se lèvent vers lui - t’as même pas quitté son étreinte, t’aurais pu mais tu l’as pas fait - avec un sourire amusé aux lèvres. “You may fall in love, summerboy, be careful.” Tu ris et t’espères qu’il va rire aussi, t’es certaine qu’il va rire, il doit en rire aussi, il a pas d’autres options ici. Tes lèvres qui s’en vont embrasser le tee shirt juste sous ton nez avant de chuchoter. “I like it better when you penetrate me elsewhere.Physically. Ce mot est tellement dirty. C’est ça, laisse toi distraire par autre chose, parce que tu sais maitriser (ou pas). Le physique est une chose. Mais le reste - les fissures, les brèches, les blessures - est autre chose. C’est toi qui a demandé aussi, Birdie. Tu ne peux pas blâmer Jordan de te répondre honnêtement - il aurait pu mentir ou dire une connerie - mais non, il a choisi la sincérité apparemment. T’as juste peur qu’il tienne à toi - est-ce que tu ne peux pas en dire pareil à son sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is just a dream within - Birdie&Jor Empty
Message(#)Life is just a dream within - Birdie&Jor EmptySam 13 Mar 2021 - 19:50

Même pas surpris qu’elle en vienne aux mains quand tu fais une fois de plus ce qu’elle t’a dit de ne pas faire. Ca te fait beaucoup rire qu’elle soit réellement triggered à ce point là. Tu t’en souviendras, ça c’est sûr. “as long as I please your eyes more than him. ” Tu ne te prononces pas car tu ne l’as pas encore vu, mais il est sûr que l’image de Birdie avec ta casquette, Birdie derrière toi, c’est vraiment un truc qui est dur à battre dans le level de hotness. Tu pensais pas lui fermer le clapet avec ta tirade mais tout porte à croire qu’elle t’a écouté religieusement. Et toi t’es en train de te dire que t’en as trop dit. Que c’était pas une bonne idée. Que l’honnêteté faut parfois la laisser de côté et juste rester dans le silence. Vous êtes dans la file d’attente pour le jeu et tu te dis que c’est déjà une bonne chose. Elle n’a pas changé ce plan là. T’as pas été trop loin. Elle va pas s’échapper. “You do think I’m that interesting?She’s joking right? Que tu penses aussitôt. T’es pas encore tout à fait sûr que ce que tu as dit était la meilleure chose à faire et puis voilà qu’elle t’embrasse là où ses lèvres arrivent. Ok.  “You may fall in love, summerboy, be careful. ” Tu ris aussitôt. She’s cute. « Yeah no chance. » C’est si sûr dans ta tête, t’as même pas hésité une seconde. Sauf que t’oublies qu’on choisit pas de qui on tombe amoureux Jordan et tu n’as pas encore vu l’avenir dans ta boule de cristal. Fuck off.  

I like it better when you penetrate me elsewhere. ” Tu la serres un peu plus contre toi, très amusé par ce qu’elle vient d’ajouter. « Don’t worry you gonna get some. » Clairement y’a pas une fois où vous vous êtes vu depuis que votre relation a level op, où il n’y a pas eu relations sexuelles. Tu prends autant ton pied qu’elle, vous vous entendez parfaitement de cette façon là. T’as quand même l’impression que c’est elle qui s’accroche de plus en plus à toi. Elle est si tactile. Peut être que c’est ce détail qui te fait dire ça. C’est toujours elle qui initie les baisers, les contacts quels qu’ils soient. « You may fall in love little bird, be careful. » Tu finis ta phrase en embrassant le dessus de sa tête, ta casquette. Il est vrai que tu n’es pas avares de baisers et autres démonstrations d’affections avec elle, mais elle a l’air bien plus faible que toi à ce niveau là. La file d’attente qui avance et tu repenses aux propositions qu’elle a fait juste avant en matière de manèges. « Oh and by the way… » Tu reprends la parole en récupérant ta casquette de sa tête pour la remettre sur la tienne. « I’m not doing any rollercoaster or big wheel. This day is too good to ruin it with me having a panic attack. » Tu ne mâches pas tes mots, appelant un chat un chat, au moins elle sait que tu es sérieux. Tu ne rigoles pas avec tes triggers. Tu t’en tiens bien loin.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Life is just a dream within - Birdie&Jor Empty
Message(#)Life is just a dream within - Birdie&Jor EmptyDim 14 Mar 2021 - 14:13


« Yeah no chance. » Good. Parce que tu n’aimeras pas que votre lien soit ruiné. T’es déjà assez surprise que Jordan si chill, si fun veuille en savoir plus sur toi, sans trop savoir pourquoi et encore moins en quel honneur, il ne faut pas non plus aller trop vite. Surtout que tu sais que ça ruinerait tout, forcément, alors vraiment, Jordan, don’t take any chance on me. Tu n’es pas la personne qui fait dans ce genre de choses et tu n’aimerais vraiment pas perdre tous ces bons moments que vous cumulez depuis quelques mois parce qu’un foutu organe vital l’a décidé. C’est hors de question. Est-ce que c’est le moment de reculer ? Visiblement non, parce que Jordan te serre un peu plus contre lui. T’as confiance qu’il ne brisera pas ses propres paroles, aussi durement que tu ne briseras pas ta promesse. Que tu n’as pas dite à haute voix mais que tu te fais à chaque fois. Tant pis si ça te fait passer pour une sans-cœur ; ne sois pas brutale avec toi-même, tu adores Jordan malgré tout. Sinon, t’aurais pas pensé à le contacter pour le voir. Sinon, t’aurais pas déjà planifié de passer toutes les heures à venir avec lui. Et surtout, t’aurais pas laissé son bras autour de son épaule et encore moins quémander mille et un baisers comme la gosse que tu peux être. « Don’t worry you gonna get some. » Oh, “I’m holding you on that.” que tu réponds malicieusement et directement. C’est bien le sujet qui te réconforte le plus ; tu n’as aucun mal à donner ton physique et Jordan sait incroyablement bien s’en servir, tout le monde en ressort gagnant.  

« You may fall in love little bird, be careful. » What a vicious little shit. Tu éclates de rire à ton tour tout en lui foutant son poing sur son flanc parce qu’il est mérité aussi, celui-là. “Yeah no chance.” et tu prends même la peine d’imiter sa voix dans la mesure du possible et de façon la plus moqueuse qui soit. T’es solide comme un roc, tu ne fais pas dans les sentiments, ça fait partie des choses qu’il devrait déjà savoir - but you’re not heartless, darling. Oh, shut up.

« Oh and by the way… » Quoi, qu’est-ce qu’il y a, il a encore une autre façon d’exprimer à quel point il veut te pénétrer ? « I’m not doing any rollercoaster or big wheel. This day is too good to ruin it with me having a panic attack. » Alors là, c’est le pire scandale du monde. “Whaaaat ? Why didn’t you tell me before ? That sucks.” Pas de grande roue, pas de manège à sensation et voilà que tu te mets à bouder grossièrement parce que t’es venue exprès pour ça. Mais finalement, tu penses que ça te donnera une excuse pour venir avec quelqu’un d’autre - Will, tiens, il dira pas non - ce n’est que partie remise. La dernière crise de panique que vous avez rencontré, c’est la tienne et même si finir lover contre lui dans son lit a été le point positif de cette histoire, il est certain que tu ne préfères pas avoir à gérer ce grand dadet blond dans une effusion de panique et de peur et de crainte extrême, nope. “Okay, then, I will destroy you at the bumper car and I’ll hide in the house of mirrors. You will never find me, babe.

▲▼▲▼

L’ironie veut que pourtant, après avoir hurlé de tout ton soûl dans la maison de l’horreur - tu as un sacré coffre pour une apparence aussi fluette - et avoir pris au moins une centaine de coups aux auto tamponneuses - pas meurtrières celles-là au moins - tu te retrouves quelque part dans le palais des glaces, avec ton reflet en dix mille exemplaires au moins, sans réussir à trouver la sortie. T’as bien l’air maligne alors que t’as récupéré la casquette de Jordan - “don’t steal from the thief, come to get it” - avant de t’enfuir dans le fameux palais et que tu regardes le plafond qui ne te donne malheureusement aucune indication sur le chemin à prendre. “Jordaaaaaaaaaaaaaaan!Jeez, girl, cries encore plus fort, je suis persuadée qu’ils ne t’ont pas entendu jusqu’au Brésil. “I like to see myself but I’m loooooost.” A considérer que de un, Jordan t’ait suivi et de deux, qu’il a un gps intégré pour trouver le trajet au milieu de tout ça, il n’y a pas de raison que cela se finisse mal, n’est-ce pas ? “When you think they let people in that. This is totally barbaric.Dramaqueen. Et t’es tellement dans l’extrême - parce que c’est bien plus fun - tu commences à chanter “Somebody saaaaave meeeeee” en tournant sur toi-même. Franchement, il te faudrait autant de miroir dans ta chambre, c’est quand même ultra pratique quand ce n’est pas dans un chemin où on finit par se perdre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Life is just a dream within - Birdie&Jor Empty
Message(#)Life is just a dream within - Birdie&Jor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Life is just a dream within - Birdie&Jor

Aller à la page : 1, 2  Suivant