| Sugar, I've got a taste for you now - Levisher |
| | (#)Dim 21 Mar 2021 - 18:31 | |
| Ta proposition indécente a traversé la barrière de tes lèvres pour se casser dans un doucereux susurrement contre son cou. Une partie de toi formule sournoisement dans ton esprit l’interprétation que tu lui as dérobée malhonnêtement son idée, que les mots qu’il t’avait adressés par ordinateur interposé, cet intense jour de la Saint Valentin, ne t’ont pas laissé indifférent ni ont su quitter tes réflexions entièrement. Si tu peines à imaginer Asher s’adonner à ces pratiques contre ton corps parce que tu n’es pas confiant quant à la réaction que tu pourrais avoir et crains sévèrement le décevoir, tu désires inverser les rôles et matérialiser la scène décrite par le blond, certes avec des protagonistes inversés.
Les secondes s’éternisent, le jeune homme donne son aval à la condition que l’acte se déroule sous ta douche. Ce nouveau paramètre t’enthousiasme et sans préavis, tu entreprends de le déshabiller suavement, chérissant sa chaire dévoilée de tes caresses, reprenant amoureusement possession de ses lippes en faisant glisser sa chemise le long de ses bras. Tu le préviens de ne pas se prendre les pieds dans l’amas de vêtements situé autour de ses chevilles, sentant l’artiste court-circuiter depuis quelques minutes sous le couperet de tes embrassades et l'annonce de votre future activité. Tu le guides ensuite vers la salle d'eau et fais couler la douche, règles soigneusement la température. Vous vous insérez sous le jet et le savon, nouvelle arme non négligeable du Buckley, entre en jeu. La mousse commence à apparaître sur son épiderme mais ce spectacle ne dure pas très longtemps, Asher optant rapidement pour te savonner. Tu ignores si c’est le combo de l’impact que le jeune homme détient sur ta personne, de ton affection particulière pour l’eau et de cette situation sous la douche toute particulière que tu n’aurais jamais même imaginée avant aujourd’hui, mais les circonstances te font dangereusement, rapidement, fièvreusement, tourner la tête. Un râle de plaisir gronde presque spontanément dans ta gorge et ton souffle se coupe lorsque l’australien t'embrasser sur la bouche. Ta main remonte sur son épaule, comme pour garder un appui sur le monde qui tangue : tu commences à prodigieusement perdre les pédales grâce à ses gestes sur ton intimité. Ton coeur bat la chamade, tu as l’impression qu’il va bientôt jaillir contre le torse de ton compagnon. Tes râles se multiplient, tu ne sais absolument plus où tu en es. Ton sang bout sans vergogne, tu t’imagines aussi rouge qu’un homard. Tes doigts se pressent davantage sur l’épaule d’Asher sans que tu puisses le contrôler, sa main sur ta fesse pour que vos entités se rapproche à l’effet de fuel supplémentaire dans le brasier ardent de ton plaisir qui menace d’exploser incessamment sous peau. “I’m losing it,” tu indiques laborieusement à Asher qui a toujours sa main savonneuse sur ton entrejambe. Les battements de ton cœur te paraissent raisonner dans la totalité de ton organisme. Tu n'es pas capable de déterminer si c’est la peur ou l’excitation doublée du plaisir qui te procurent de telles palpitations. Tu as déjà ressenti du plaisir avec Asher, c’est le seul avec qui vos actes intimes avaient un sens et un goût délicieux, mais jamais n’avais-tu ressenti à ce niveau-là et cette inconnue t’effraie. Tu ne sais pas exactement dans que état tu te trouverais face au Buckley et tu redoutes de mal faire, de mal être.
Alors, avec le peu de contenance qu’il te reste, tu baisses les yeux sur les deux témoins de votre volupté mutuelle. Tes mains glissent tendrement le long du corps d’Asher pour se poser sur ses hanches. Tu t’agenouilles pour être au bon niveau afin de t’appliquer à la pratique annoncée et ayant motivé votre déplacement sous ce jet d’eau chaude. Affectueusement, une de tes mains caresse sa cuisse, puis l’intérieur de celle-ci, remontant sensuellement vers les parties intimes du Buckley, aspirant à faire grimper la température chez lui en anticipation et reprendre un peu plus tes esprits de ton côté. “I’d like to kiss you there”, tu avais sollicité, et c’est ce que tu réalises en premier lieu. Tes lèvres baisent son membre précautionneusement, tendrement, du gland à sa base, pendant que tes doigts le soutiennent et le choyent. Ne sentant aucune résistance de la part d’Asher, tu troques tes lèvres pour ta langue, parcourant l’une des sources principales de son plaisir impétueusement de long en large, puis de manière circulaire, ne délaissant aucune partie de l’appareil de l’artiste. Puis, tu te concentres sur son gland de longs instants, avant d’inviter dans ta bouche la virilité d’Asher pour la chérir du mouvement de tes lèvres et de ta bouche au sein de la chaleur de cette dernière, extrapolant l’initiale demande de baisers à la réalisation d’un fiévreux blowjob.
|
| | | | | | | | (#)Dim 21 Mar 2021 - 20:15 | |
| Tu aimes ce scénario au sein duquel tu voues toute ton attention à l’intimité d’Asher. Tu as le sentiment que le garçon se livre ainsi entièrement à toi, qu’il t’accorde une intégrale confiance pour t’attarder à ses parties les plus intimes et parmi les plus sensibles de son organisme. Sentir le trentenaire réagir sous l’impact de tes caresses, de ta langue contre son membre, de ton souffle contre sa chaire, de ta bouche chérissant sa virilité, accentue indéniablement l’activité de ton palpitant. Le plaisir que ressent le Buckley se répercute en toi sous la forme de satisfaction et de fierté. Tu ne ralentis ni ne cesses tes gestes, tu en tentes ici et là de nouveau selon ton instinct et soulignes ce qui fait réagir le blond davantage, notant soigneusement ce à quoi il est plus réactif. La mélodie de ses gémissements de volupté suivent une courbe exponentielle et finalement, sans prévenir, il se crispe et s’immobilise pour la manifestation soudaine de son apogée.
Asher halète plus haut, tu te distances doucement, son corps encaissant la dose de plaisir maximale qu’il vient d’atteindre. Tu profites que le musicien s’adonne à reprendre ses esprits pour effacer les traces de son éjaculation sur ta personne. La cabine de douche est totalement embuée, l’eau gomme rapidement, tristement, le passage de ce paroxysme.
Tu sens la main du blond l’inviter à revenir à sa hauteur. En t’appuyant à la paroi de la cabine, tu te redresses, croisant le regard azuré et teinté de félicité d’Asher. Tu ne peux t’empêcher de le trouver beau ainsi, sous l’eau, transi d’amour. Tu réprimes toutefois ton désir de l’embrasser, de peur que cela le dégoûte compte tenu de la dernière destination où ta bouche s’est tenue. Plutôt, tu glisses amoureusement ta main dans son cou, caressant tendrement sa joue et la courbe de sa mâchoire de ton pouce. Bien que ton regard s’inquiète de comment il se sent, tu ne formules aucune interrogation, lisant aussi entre ses traits qu’il a beaucoup apprécié l'instant et refusant de le diminuer en agitant ses doutes et angoisses. |
| | | | | | | | (#)Lun 22 Mar 2021 - 2:10 | |
| Tu te redresses en vue de rejoindre la même hauteur qu’Asher. Tes yeux viennent se loger au sein de ses prunelles, à la recherche des émotions qu’il ne décrit pas oralement mais qui te paraissent faire vibrer son âme. Tendrement, ta main vient caresser la courbe de sa mâchoire, glisser dans son cou. Le Buckley a pris son pied et tu en es réjoui comme fier. Tu es heureux de le combler ainsi, de lui faire toucher à la félicité de la sorte. Tu valorises ces moments d’intimité que vous entretenez, ce cheminement que vous parcourez dans votre relation. Votre conversation à coeur ouvert lors de la précédente Saint-Valentin n’a pas créé d’animosité dans votre couple mais semble avoir posé les bornes de votre évolution et tu t’en sens chanceux. It always feels so right to be with him. He is my one.
La distance se réduit entre vos deux personnes. Le savon s'est dissout et vos silhouettes ruissellent de l’eau chaude qui ne fait qu’accentuer l’ardent entre vous deux selon toi. Ton corps se redresse discrètement lorsque sa main revient prendre possession de ton entrejambe et tu souffles doucement, ayant eu en tête que votre ébat cesserait au blowjob que tu lui avais donné. Asher presse ses lèvres contre les tiennes, tu fermes les yeux avec délice. Sa bouche parcourt ta joue, ta mâchoire, ton cou. Il joue de sa langue, de ses lippes, de ses dents, ton souffle se veut court, ta température monte indéniablement, au même tempo que ton rythme cardiaque. Tu te concentres sur ses baisers plutôt que des caresses de ses mains parce que ses attentions te rendent dingue, l’affection qu’il manifeste de cette façon te comble, te rassure. Tes paumes glissent contre ses flancs et viennent se poser contre son fessier pour réduire encore davantage la distance entre vous deux. “We need more soap,” tu annonces, parce que c’est, entre autres, l’élément qui manque à la scène précédente qui te faisait perdre totalement la tête, en plus du fait que tu sentais que le focus y était partagé. Tu n’es pas très assuré à l’idée que ton plaisir sexuel puisse être le but principal des prochaines minutes. Cette idée maximise sans vergogne tes appréhensions quant à l’éventualité que tu réagisses de travers et blesses honteusement le blond au passage. Quand vous étiez au même stade, tu te sentais mêlé à une volupté mutuelle. Ici, tu crains être à la traîne et ruiner le précédent instant, sauf si le musicien désire aussi remettre ça pour lui, ce qui te rassurerait considérablement.
“It’s hot when you lead,” que tu avais écrit spontanément, naturellement, sincèrement. Tu inspires profondément, te rappelles à quel point tu apprécies quand Asher mène la danse et qu’il a su plus tôt te porter aux portes même de ce que tu soupçonnais être un orgasme hors-du-commun. Peut-être devrais-tu lui faire confiance ? “It’s the first time it was that intense.” It was insane. Tu ne veux pas qu’Asher pense que tu banalises vos précédents échanges que tu chéris plus que tout, mais tu espères par ton intonation qu’il comprenne à quel point cette puissance te met mal à l’aise, t’effraie. Tu ne souhaites pas le repousser, tu n’as pas le coeur de le rejeter, tu veux t’épanouir dans ses bras et suivre ses directions, mais une partie de toi ne se sent pas prête pour ce saut, pas faite pour cette sensation. “I don’t know what…” What to do? What to feel? What to expect? “How…” How to behave? How to react? How to be? Tu déglutis. Can I? Is it right for me? Tu ne peux pas mentir à Asher, ni te forcer pour lui, bien que tu n’as jamais le sentiment de faire quoi que ce soit hors de ta volonté en sa compagnie. “I’m scared of this,” tu finis par avouer. Tu n’es pas certain que la peur soit réellement le bon sentiment. Peut-être que tu te prends beaucoup trop la tête, que tu es terrifié à l’idée de décevoir Asher, reproduire les erreurs du passé, l'associer à un mauvais moment. “I don’t want to do you wrong.” Tu cherches son regard. “But I trust you.” I love you. “I don’t know…” It’s hot when you lead. I need you to guide me. |
| | | | (#)Lun 22 Mar 2021 - 4:19 | |
| Il te colle à toi. Ses mains sur tes fesses et le sentir si proche c’est toujours quelque chose qui te laisse pas indifférent. Ton coeur et ton corps qui réagissent à tous les coups. “We need more soap,” Tes écarlates à cause de toutes les émotions. Tu hoches doucement la tête étant légèrement déstabilisé par sa requête. T’as juste pas encore l’habitude de communiquer si ouvertement pendant ce genre de moments. Tu lui as toujours tout fait passer au travers des yeux jusqu’à maintenant lors de vos moments intimes précédents. T’as aucune idée si c’est comme ça dans tous les couples mais tu as tellement envie de faire parfaitement bien pour Levi que tu l’écoutes avec attention. Rectifiant le tire afin que ce soit exactement comme il le désire. Exactement comme un peu plus tôt où il était clairement à deux doigts d’exploser. « Ok. »
Et tu allais pour tendre le bras et récupérer le savon mais Levi reprend la parole. “It’s the first time it was that intense.” Tu sais. Tu as très envie de le remettre à ce niveau là aussi alors tu prends le savon. Tu commences à te frotter brièvement toi en premier plus par automatisme qu’autre chose.“I don’t know what…” Tu ralentis tes mouvements. “How…” Tu le regardes dans les yeux, hésitant pour la suite. Tu vois les milles questions dans ses yeux. “I’m scared of this,” Tu sens une pointe dans ton coeur. “I don’t want to do you wrong.” Il est en train de paniquer. “But I trust you.” Ca. Ca ça te rassure et te fait flipper en même temps. “I don’t know…” Tu te mets à sa place très facilement car tu es terrifié de beaucoup de chose. Tu sais aussi qu’il a su te faire des choses que tu n’aurais jamais cru faire un jour. Tu sais aussi que jusqu'à maintenant, à chaque fois que tu étais terrifié, ça a valu la peine de le faire quand même, mais est-ce que Levi est comme toi de ce côté là ? Vous êtes tellement différent. Tu te jetterais du haut d’un immeuble si tu apprends un jour qu’il a fait des choses en les subissant. Tu sais pas quoi dire ou faire… Tu le regardes un instant avant d’aller le prendre dans tes bras. Simplement. « You never do me wrong. » I don't think you ever will. Tu l'aimes tellement. Tu lui fais tellement confiance. Tu n'arrives pas à l'expliquer, cette confiance aveugle que tu as en lui. Fini de le frotter pour le laver. Tes bras dans son dos. Tu vas trouver ses lèvres et l'embrasser. Juste l’embrasser. Tu sais qu’il n’a pas peur de ça et toi non plus. C’est rien de nouveau et c’est tout ce qu’il aime. Tu veux qu’il reprenne confiance en vos échanges et ses désirs. I’m scared too… T'as si peur que tu n'arrives même pas à décrocher ça à voix haute. T'es pas aussi courageux que lui, même si tu veux le rassurer au maximum. Come on Asher. Il est en train de freak out. Tu préfères les actions pour t'exprimer. T'as tellement peur d’aller trop loin pour lui. Tu voudrais retourner au même moment qu’un peu plus tôt où il était complètement dans la zone mais à la place tu remontes encore plus tôt. Avant tout ça. Juste des caresses et des baisers. I love you. I don’t want to hurt you. T’as l’impression que le moment d’un peu plus tôt est perdu. Tu essaies fort de ne pas penser que tu l’as laissé tomber sur ce coup. Tu espères pouvoir lui faire retrouver ces mêmes sensations à l’avenir. En attendant tu t’excuses au travers de ces baisers que tu déposes tantôt sur ses lèvres, tantôt sur sa peau. Tes bras qui le serrent doucement.
|
| | | | (#)Lun 29 Mar 2021 - 2:35 | |
| Puis il y a ce poids qui s’immisce en toi sournoisement, pernicieusement. Il vient t’alourdir le coeur, qui palpite encore plus laborieusement contre ton buste. Il vient entraver tes entrailles, façonner un sentiment de vide, de manque, d’absence, d’inconnu. Comme s’il venait souligner une de tes lacunes, accentuer un de tes vices cachés, appuyer ta tare. Le souffle chaud d’Asher coule contre ton épiderme, ses baisers te raccrochent à la réalité, mais ses caresses éveillent tes craintes de te tromper, de faire fausse route, de do him wrong.
Tu inspires profondément, t’insufflant courage, t’emplissant de son inestimable parfum comme de sa précieuse chaleur. Hésitant, tu communiques sur cette position dans laquelle tu te sens figé sans savoir pour autant la décrire entièrement. Tu as beau essayer, tu as beau l’inviter à employer les éléments qui t’ont fait virer fou précédemment, tu ne sais chasser cette tétanisante appréhension qui te hante. Ce n’est pas toi, d’avoir peur. Tu es par définition téméraire et audacieux. Néanmoins, tu es aussi sincèrement amoureux de ce jeune homme, un état prodigieusement inovant de ton histoire, qui te fait redouter ne pouvoir atteindre ses attentes, être inapte à occuper ton rôle à ses côtés comme il se le doit. Asher te fait non seulement tourner la tête, mais aussi te stimule constamment à être quelqu’un de correct pour lui. Cette facette de ta personnalité lui est dédiée exclusivement et jamais auparavant s’est-elle exprimée.
« You never do me wrong. » Il comprend ton malaise et fait marche arrière. Les caresses se transforment en délicieux baisers, ses mains remontent sur tes muscles contractés. Vous vous trouvez tous les deux sous le jet d’eau chaude, Asher resserre votre étreinte. Tu interprètes des poèmes au travers de ses gestes, de sa bouche contre ta chaire, de ses paumes contre ton épiderme, et à chacun de leurs vers, ton rythme cardiaque décélère, ta pression s’estompe. Ses doigts gomment l’encre de tes cauchemars, les scénarii transis au sein desquels tu t’imaginais te jeter dans la gueule du loup en son nom parce qu’il le méritait et parce que tu étais volontaire à ce sacrifice potentiellement attendu, salutaire, naturel. Tu t’animes davantage contre lui, baises ses lèvres puis son cou. Ta bouche demeure en suspens quelques instants, à quelques centimètres de son oreille. He gets it. He respects it. He didn’t push it. He got it. Le tambour de ton coeur tonitrue en son nom. It fits. I fit. Ton esprit s’allège, ta confiance double, la béatitude t’étreint. “I love you.” |
| | | | (#)Lun 29 Mar 2021 - 3:13 | |
| T’es sûr de rien à part qu’il aime sincèrement tes baisers sur ses lèvres, son cou. Tu ne vas même plus toucher sa magnifique paire de fesses te contentant de son dos. Tu sais combien les relations trop intimes sont un problème pour lui et tu veux qu’une chose là, qu’il arrête de paniquer. C’est la seule manière que tu as de lui faire comprendre que tu sais ses limites et qu’elles ont été largement atteinte aujourd’hui. Tu t’en veux même qu’il ait été jusqu’à paniquer. Tu veux tellement pas qu’il fasse quoi que ce soit contre sa nature. Tu ressens combien il veut te combler mais il ne sait pas que sa simple présence dans ta vie c’est déjà tout ce dont tu n’as jamais osé rêver avoir de nouveau un jour. Tu le sens qui se détend. Il répond à tes baisers. T’es vraiment heureux de sentir qu’il est mieux. T’es autant embêté de l’avoir mis dans cette situation que fier d’avoir réussi à l’en sortir. Vous l’aviez dit, que vous alliez expérimenter ensemble. Ni toi ni lui ne pouviez savoir à l’avance qu’il s’est produit.
Il se détache de tes lèvres alors tu t’en prends à sa peau. Peut importe où tes lèvres se trouvent sur son visage. Tu remarques bien que les siennes ne sont plus sur toi. “I love you.” Tu te figes. Tu le savais déjà. Il te l’a déjà dit. Pas avec ces mots là, mais c’était tout comme. Il te l’a déjà fait comprendre avec des mots contrairement à toi. Mais ces mots là. Ces trois petits mots, ça te fait quelque chose d’indescriptible de l’entendre les dire. Tu serres plus fort tes bras autour de lui. Me too. Mais les mots ne sortent pas de ta gorge. Ceux qui pourraient glisser sur tes lèvres, tu te retiens de les laisser sortir. I don’t deserve you. Car même si tu le penses, une partie de toi est également convaincu de l’inverse. C’est juste une bataille de plus entre toi et tes démons. Une bataille qu’ils gagnent plus souvent que toi, mais aujourd’hui, t’as l’impression que tu les as vaincu car tu n’en as dit mot. Tu ne leurs laisseras pas l’occasion de briser ce moment. Tu respires profondément, serrant Levi si fort contre toi… Et tu reprends tes baisers sur sa peau avec toute la tendresse dont tu es capable. I love you too.
|
| | | | | | | | Sugar, I've got a taste for you now - Levisher |
|
| |