-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 (may) le monde tourne pas rond

Anonymous
Invité
Invité
  

(may) le monde tourne pas rond Empty
Message(#)(may) le monde tourne pas rond EmptyDim 7 Mar 2021 - 23:01

(may) le monde tourne pas rond Bf90
 « le monde tourne pas rond »  (may) le monde tourne pas rond 873483867  may glitters & josh andrews


Pourquoi Josh ne parvient pas à sortir la tête hors de l’eau ? Pourquoi, il reste ce genre à plonger dans les emmerdes, quoi qu’il advienne ? Il aurait aimé laissé une seconde chance à Arrow de le reconquérir. Il aurait aimé pouvoir la serrer dans les bras et lui dire combien elle lui a manqué, lorsqu’elle a tenté de revenir vers lui. Mais l’ancien avocat n’y est pas parvenu, pire encore parce qu’il rompt tout contact avec elle, hors mi quand il s’agit de se passer les gosses en relais. Ils se parlent que de banalités, n’osant pas affronter réellement la conversation. Et il n’est pas certain un jour d’y parvenir, parce que ça lui fait mal, mais il n’a rien à proposer. Il n’a toujours pas trouvé de job – et si encore, il en cherchait il pourrait au moins avoir cette prétention, mais même pas… Il passe ses journées, dans un casino ou dans les clubs de striptease ou de boites de nuit, à la recherche d’adrénaline, de franche rigolade, et d’une ou de deux douceurs comme si ça lui permettrait d’oublier Arrow. Comme si il pourrait effacer ses empruntes sur son corps, et ses baisers sur ses lèvres. C’est une soirée interminable, mais il n’y trouve pas de fin correct, assis sur cette chaise de bar, le regard dans le vide, alors qu’une jeune vient l’accoster. Il a déjà bien bu, suffisamment, pour ne plus être réellement maître de ses gestes, et de ses paroles. C’est pourquoi, il ne se fait pas prier pour la retrouver sur la piste de danse, et si c’était pas assez traumatisant comme ça, de voir un trentenaire bien passé, se déhancher alors qu’il n’a jamais été celui qui danse le premier, celui qui est un pro. Ca ressemble à tout sauf à de la danse. Mais il s’en fiche bien, pour être honnête, il ne se rend pas bien compte de ce qui se passe autour de lui. Et après une bonne demi-heure à se déchaîner comme si il avait encore vingt ans, et à crier pour enthousiasmer la piste de danse, il revient, en sueur et dégoulinant en direction de sa haute chaise, parce que le bar l’appelle, et son verre aussi. « Ouh, on a inversé les rôles on dirait… » Il ne tourne même pas sa tête en sa direction, une blonde pareille, la quarantaine ridée, avec cette allure et cette tête pincée, c’est pas possible que ce soit pas sa sœur. Il lève les yeux au ciel, qu’il saurait la reconnaître entre mille… « Alors tu fais quoi ici ? Toujours avec tes papiers en train d’écrire… » Ironique à souhait, ça lui ferait pas de mal un peu de bosser lui… « Après les mariages à l’aveugle, la course poursuite d’auto-stop, c’est quoi maintenant ? Trouver des ado en train de danser ? » Il pouffe, avant de lever le bras vers le barman en posant sans délicatesse son verre sur le bar pour lui indiquer la même chose. « Et un deuxième pour la demoiselle… » Il se fichait clairement d’elle, parce qu’elle est loin d’être une demoiselle, May. Mais qui serait étonné par son ironisme pour elle ?


@May Glitters (may) le monde tourne pas rond 3258319053 (may) le monde tourne pas rond 782896472
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(may) le monde tourne pas rond Empty
Message(#)(may) le monde tourne pas rond EmptyMer 24 Mar 2021 - 10:03

L’electric Playground a longtemps été une aire de jeu pour May Glitters. Petite fourmilière, nid à talent comme elle dit. Ici la jeunesse de Brisbane se pavane et se donne en spectacle pour les beaux yeux de la blonde. Elle observe, elle rit, se moque, sélectionne, contacte, rencarde, éjecte, next. Mais elle ne s’est pas pointé dans la boite depuis un bon moment, à vrai dire, son dernier casting remonte maintenant à une bonne année, le temps passe vite. Elle ne se sent plus obligée de scruter tous les profils intéressants – ou au contraire ennuyeux à mourir – sur les réseaux, à passer des soirées en boites, des journées sur les terrasses des cafés. Ce temps chronophage, pas inintéressant pour autant. Elle prend du bon temps à la fois. Elle voulait juste se souvenir de ce sentiment d’être là, en chasse, d’être cette tête chercheuse, radar activé. Elle scrute, elle observe, elle se moque… et son regard se pose sur celui qu’elle reconnait être son frère. Desespérant. Qu’arrive-t-il à Josh pour qu’il en soit là ? Au milieu de cette piste de danse avec une femme à son bras, jeune, jolie mais quoi de plus ? Pas grand-chose, en un regard May Glitters profile. Elle ne sait pas danser, elle ne s’intéresse à lui que parce qu’il a l’air propre sur lui, parce qu’il a l’air d’avoir quelques billets en poche, il lui a surement payé deux ou trois verres et quoi de plus ? Propre sur lui, mais bientôt épave, il ne se souviendra plus comment il s’appelle. La Glitters observe, mais ne se moque plus. Désespérée. Loin de s’en amuser.
Elle tourne le dos deux minutes pour jeter un œil à son téléphone. Informant Jesse qu’elle ne serait pas là de si tôt, qu’elle allait surement devoir gérer son frère. Parce qu’il était hors de question qu’elle le laisse se ridiculiser plus longtemps. « Ouh, on a inversé les rôles on dirait… » Enfin remarquée, elle se tourna vers lui, reconnaissant bien sur sa douce voix fluette, hm. « Alors tu fais quoi ici ? Toujours avec tes papiers en train d’écrire… Après les mariages à l’aveugle, la course poursuite d’auto-stop, c’est quoi maintenant ? Trouver des ado en train de danser ? » il se permis de le toiser. « T’es le profil parfait dans ce cas. » lui rappelant qu’il venait de quitter la piste. « Par contre, ton déhanché est à revoir, Josh. Tu fais pas honneur aux Andrew. » Parce qu’ils étaient tous de très bons danseurs, mais il devait lui manquer ce gêne. « Et un deuxième pour la demoiselle… » « et le combientième pour toi ? » qu’elle glisse en voyant son porte feuille qui se faisait la mal dans la poche arrière de son jean. « Tu vas perdre ton argent et tes papiers. » elle se permis de le sortir de là pour lui mettre dans la main. « Qu’est-ce qu’il se passe dans ta vie misérable pour te mettre dans un état pareille ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(may) le monde tourne pas rond Empty
Message(#)(may) le monde tourne pas rond EmptySam 1 Mai 2021 - 19:20

(may) le monde tourne pas rond Bf90
 « le monde tourne pas rond »  (may) le monde tourne pas rond 873483867  may glitters & josh andrews


Qu’est-ce qu’il fait là déjà ? Lui-même l’ignore, ce n’est pas lui mais il faut croire que devenir père à trente ans bien passé n’est pas quelque chose de favorable dans sa vie, alors qu’il a dû entretenir de nouveau cette sensation d’être un faux couple avec Arrow, la côtoyant de bien des égards. Et même si personne ne l’a forcé, on ne peut pas dire que ce soit positif dans sa vie, quand on voit ce qu’il fait à côté. Il est perdu Josh, il est malheureux loin d’elle, mais à contrario peine à lui ouvrir son cœur, et batifole dans ce genre d’endroit, un verre à la main. Isaac habituellement vient avec lui, mais pas cette fois, alors évidemment c’est sur sa sœur qu’il tombe. « T’es le profil parfait dans ce cas. » Il lève les yeux au ciel, il a beau avoir bu quelques verres, et certainement ne pas être aussi propre sur lui que d’habitude, pour autant, il n’était pas encore à trébucher sur le sol de la piste de danse, ou à vomir sur la première demoiselle qu’il croiserait. « Tu veux quoi ? Un strip tease ? Un résumé élogieux à mon égard ? » Qu’il se vante, passant ses doigts sur son corps, en apportant pour une énième fois un sourire sarcastique en direction de sa sœur. Qu’est-ce qu’elle fout là ? « Par contre, ton déhanché est à revoir, Josh. Tu fais pas honneur aux Andrew. » Il fait la mine d’un homme faussement triste par ce qu’elle vient de dire, « montre-moi tes prouesses… » May pourrait y lire un air de défi dans son regard, ça ne lui suffisait pas de paraître déjà comme un crétin, fallait en plus qu’il la cherche, et la connaissant elle allait vouloir lui tenir tête, chien et chat ses deux-là ! « Tu me diras, il te faut bien des qualités… » Il se met à rire accompagné d’un clin d’œil, prenant tout ça à la légère ! Après tout, elle l’a toujours cherché, et elle le trouve toujours ! « et le combientième pour toi ? » Il fait mine de réfléchir un instant avant de glisser tout bas, d’un air amusé, « j’ai arrêté de compter depuis une heure environ. » Ou un peu plus peut-être, il ne sait même plus depuis combien de temps il est là… « Tu vas perdre ton argent et tes papiers. » Qu’elle avoue, avant de le lui récupérer pour le lui redonner avant de reprendre, arquant un sourcil, « Qu’est-ce qu’il se passe dans ta vie misérable pour te mettre dans un état pareille ? » Il relève la tête alors que le serveur leur apporte leur deux verres qu’il boit d’une traite, et si elle ne boit pas le siens, elle va sûrement constater qu’il serait capable d’en faire pareil avec le sien ! « Pourquoi, faut forcément qu’il me soit arrivé un truc pour vouloir danser ? » Et boire à outrance Josh, et boire à outrance… Il lève les yeux au ciel, haussant les épaules, « Arrow m’aime encore… » Sans doute qu’elle ne voudrait aucun détail, c’était pourtant prévisible, qu’ils n’avaient pas couchés ensembles juste comme ça. Et si lui, l’aime encore, il fait tout pour la rejeter, pour pas voir les choses en face.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(may) le monde tourne pas rond Empty
Message(#)(may) le monde tourne pas rond EmptySam 15 Mai 2021 - 13:21

« Tu veux quoi ? Un strip tease ? Un résumé élogieux à mon égard ? » May grimace, qu’est ce qu’il raconte Josh ? Son humour – ou plutôt son sarcasme ne faisait pas sourire la blonde. Un strip tease, serieux ? Depuis quand ce genre de vanne était accepté dans la famille ? Elle se contentait juste de voir le triste spectacle que lui offrait son frère. Et pas qu’à elle d’ailleurs, ils étaient nombreux à pouvoir le voir dans son état le plus sobre. « montre-moi tes prouesses… » pas de temps à perdre à se donner en scène, il suffisait amplement pour la soirée. « Tu me diras, il te faut bien des qualités… » c’était bon enfant et peut être mérité. Un compliment n’arrive jamais seul chez les Andrew, il faut bien un tacle pour équilibrer la balance. Elle en faisait tout autant. Sans doute un signe de leur amour respectif. Ca avait au moins le mérite de faire rire son jeune frère. « Je te remercie de reconnaitre mes talents de danseuse. » trop aimable.
« j’ai arrêté de compter depuis une heure environ. » « et tu t’es arrêté à combien du coup ? Quatre, cinq ? » quelle était son endurance, au jeune Andrew ? La Glitters fit quand même deux ou trois coup d’œil ici et là pour tenter de voir si Josh était accompagné ou s’il était arrivé dans cette boite tout seul. Mais elle n’avait pas l’impression de reconnaitre un visage connu ou de croiser un regard amusé qui pourrait penser à un acolyte.
C’est pas qu’elle s’inquiète, la grande sœur, mais quand même, elle est curieuse. Elle se demande ce qui peut le pousser à se mettre dans un tel état. Elle le regarde descendre le verre qu’on venait de leur déposer, cul sec. Elle accapara son verre pour le garder entre ses doigts avant qu’il ne disparaisse lui aussi. « Pourquoi, faut forcément qu’il me soit arrivé un truc pour vouloir danser ? » elle sourit, May. Elle secoue la tête aussi. « Vouloir danser, mais pas que. » elle jete un regard vers ce verre déjà vide. « Arrow m’aime encore… » Ah. « Je te pensais débarrasser. » et en même temps, ne se rappelait-elle pas que depuis quelques mois, elle avait une nièce aussi ? Nièce qu’elle n’avait vu qu’une seule fois, d’ailleurs. « Ou alors, elle vient faire l’hystérique à ta porte tous les soirs ? Oh Josh, pitié, récupère moi ? » fit elle en imitant la voix d’une femme en détresse, peu valorisant. Pauvre Arrow. « Oublie cette nana. Les exs, ça ne mérite jamais notre attention. » tu entends ça, Norman ? Et aller, il était temps pour la Glitters de vider son verre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(may) le monde tourne pas rond Empty
Message(#)(may) le monde tourne pas rond EmptyJeu 10 Juin 2021 - 16:40

(may) le monde tourne pas rond Bf90
 « le monde tourne pas rond »  (may) le monde tourne pas rond 873483867  may glitters & josh andrews


Josh se fichait bien du regard des autres, depuis bien longtemps. L’avocat n’en est plus un, et ne le sera plus jamais, alors l’étiquette qu’on pouvait à cet instant lui coller, il s’en fichait bien. A quoi sert d’être rigide si on ne pouvait pas être heureux ? Si on s’interdisait d’être heureux, pas même May ne saura réellement l’attirer dans le droit chemin. Josh n’a jamais été de ceux-là, c’est ce qui lui a valu sa place n’est-ce pas ? Ne pas suivre les règles, les directives mais n’en faire qu’à sa tête. Il avait déjà eu des reproches de ses supérieurs, déjà eu des blâmes pour n’en faire qu’à sa tête. C’est un loup solitaire Josh, qui agit sous le coup de l’intuition, de son ressenti. Sous la passion, et ça lui a valu sa vie professionnelle mais également sa vie personnelle, parce que jamais Arrow aurait accepté qu’il sorte des sentiers battus ; il a préféré se taire, et lui cacher la vérité. Lui mentir. Pour préserver son couple. Et ça l’a tué. Aujourd’hui, ils ne sont plus rien l’un pour l’autre, ils ne se reconnaissent plus et elle baisse les bras. Il n’a plus la force de se battre non plus Josh, alors il erre ici, à défaut d’avoir quelqu’un dans son lit. Dans sa vie. Il s’apitoie sur son sort et sa grande sœur doit le trouver pathétique. Elle n’a jamais compris ce qui se passait dans la tête de Josh. Elle n’a jamais voulu faire d’effort si bien qu’il la prend de haut, parce que c’est ce qu’elle fera, elle. Autant l’attaquer en premier, autant être le fautif pour une fois. « Je te remercie de reconnaitre mes talents de danseuse. » Il lève les yeux au ciel. Pas habitué à des remerciements de sa part et ça manque d’entrain. « Et… C’est tout, juste un merci ? » Qu’il nargue, s’enfilant un autre verre cul sec. Le barman commence à tiquer sur la quantité de liquide qu’il a ingurgité et il ne manquera certainement pas de le ralentir dans quelques verres, « et tu t’es arrêté à combien du coup ? Quatre, cinq ? » Josh souffle lentement, tentant en vain de s’en souvenir, qu’est-ce qu’elle est chiante avec toute ses questions. « T’es devenu flic ou quoi ? » Non juste la présentatrice la plus lourde de la planète et encore, il pèse ses pensées l’ancien avocat. « Vouloir danser, mais pas que. » Il arque un sourcil, ne tentant même pas de la contredire, le trouve t’elle idiot de se comporter ainsi ? Il s’en fiche bien Joshua. « Je te pensais débarrasser. Ou alors, elle vient faire l’hystérique à ta porte tous les soirs ? Oh Josh, pitié, récupère moi ? » Il plisse un peu les yeux, il en avait oublié la concurrence avec Arrow. Et si c’était pas son ex-femme, mère de ses enfants, il en aurait rigolé. « J’avais oublié ta jalousie avec Arrow… » Il lève les yeux au ciel, provoque sa sœur, la mettant finalement au même niveau que Arrow – ce qui est impardonnable aux yeux de la Glitters, et conscient il en joue. « Oublie cette nana. Les exs, ça ne mérite jamais notre attention. » Il hausse les épaules, alors qu’elle boit elle-même cul sec son verre. « T’as des nouvelles de Norman ? » Il semble avoir retrouvé un peu sa mémoire pour quelques instants, suffisamment pour commander un autre verre pour May et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(may) le monde tourne pas rond Empty
Message(#)(may) le monde tourne pas rond EmptyLun 21 Juin 2021 - 18:42

« T’es devenu flic ou quoi ? » pas flic, juste attentive à l’image que sa famille peut se donner en public, parce que par effet ricochet, ca fini par lui tomber dessus. Ou alors, peut-être qu’elle se donne encore trop d’importance May. Peut-être qu’elle imagine que parce qu’elle a fait une émission de télé réalité qui a cartonné, les faits et gestes de son frère pourraient lui nuire ? De un, c’est donné bien trop d’importance à son frère, de deux, c’est se donner encore plus d’importance. Personne ne savait qui était Josh, personne ne ferait le lien entre eux. Alors pourquoi ? Laissez-la y croire, un court instant.
Il finit par cracher le morceau, contre toute attente, une once de confidence à sa grande sœur chérie. C’est donc la jeune Jacobs qui était la source de tous ses déboires. Se ruer vers l’alcool, c’était donc ça ? Oublier la jeune femme en buvant, oublier qu’elle était encore accro à lui ? Elle l’aime et alors ? Que pouvait-il y faire ? Qu’attendait-il ? Il était certain que si elle avait dit le contraire, il serait ici aussi et dans ce même état, simplement parce qu’il ne savait pas ce qu’il voulait, le petit frère. May pouvait y mettre sa main à couper, si non, il n’aurait pas remis le couvert et aujourd’hui, il n’aurait pas deux gosses au lieu d’un seul. « J’avais oublié ta jalousie avec Arrow… » Elle tousse, elle s’étouffe même la Glitters. « Pardon ? » jalousie. Elle lève les yeux au ciel, il est bien loin du compte, jalouse de quoi ? Franchement ? Pour la blonde, cette jeune femme n’a pas grand-chose dans l’crâne et elle s’est laissé avoir par son frère. Un beau manipulateur et maintenant, c’est l’arroseur arrosé. Le retour de bâton. « De quoi pourrais-je bien être jalouse ? » qu’elle s’interroge, sérieusement, qu’il aille plus loin dans sa réflexion. Mais elle était serieuse, quand elle lui disait de passer à autre chose. Elle parlait finalement, en connaissance de cause, rester accrocher, ça n’apporte rien, même si c’était bien plus dur à appliquer qu’elle ne pouvait le dire. « T’as des nouvelles de Norman ? » elle se crispe, dès lors qu’elle entend son prénom. « Non. » ou si. Il y a peu même. « Un exemple, tu vois, il vaut mieux passer à autre chose. Norman a tourné la page, j’ai tourné la page et tant mieux. » Il y a une part de vérité et une part de mensonge dans ces deux affirmations, à vous de trouver qui dit vrai, qui dit faux. Ici, on a notre petite idée sur la question… « Pourquoi, lui aussi il te manque ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(may) le monde tourne pas rond Empty
Message(#)(may) le monde tourne pas rond EmptyJeu 1 Juil 2021 - 8:04

(may) le monde tourne pas rond Bf90
 « le monde tourne pas rond »  (may) le monde tourne pas rond 873483867  may glitters & josh andrews


Il avait toujours l’impression d’être épier avec May, d’être pas assez bien pour lui plaire, pour qu’elle le félicite juste une fois dans sa vie. Il était un garçon rêveur et doux, Josh, un gosse avec des rêves, des envies, des besoins. Qui n’était pas ceux de May, ni ceux de leur père. Il est quand même devenu l’avocat puissant, qu’il rêvait jadis d’être. Il s’est foutu pendant des années de May Glitters, parce qu’à part ROA et son émission à l’aveugle, elle avait fait quoi d’autre ? Rien, évidemment. Rien de bien important, que de l’insignifiant aux yeux de l’avocat. Et lui aussi avait finis par dégringoler, par devenir ce que jamais, il n’avait souhaité. Il aurait envie d’incriminer sa sœur, ses parents, le monde entier. Et puis finalement, il était bien tout seul, il n’avait aucun compte à rendre à personne, oubliant parfois qu’il était père de famille et qu’il devait être là pour Arrow, pour les enfants. A côté de ça, il préfère boire, oublier et adviendra ce qui pourra le lendemain. Il avait bien compris qu’être avocat faisait partie de son passé, que désormais il était carbonisé dans ce milieu et que plus personne ne voudrait être défendu par lui. Heureusement que Noa et Isaac l’ont jamais lâchés, ils ont toujours étés présents pour lui, malgré que Noa a clairement le cul entre deux chaises et ne rate jamais une occasion de pousser à bout Josh, surtout envers sa sœur adoptive Arrow. «  Pardon ? » Il relève son regard sur elle, il sait bien que ça la dérange de savoir que Josh pense ça, et clairement, il ne se prive plus pour lui faire remarquer. Le petit est devenu grand, et s’ose désormais à la remettre en place surtout quand ça concerne ses enfants ou Arrow. « T’as bien entendu… » Qu’elle fasse pas la sourde oreille, ça lui va pas. Encore moins la surprise, elle est loin d’être blanche comme neige May, et son frère le sait mieux que personne, «  de quoi pourrais-je bien être jalouse ? » De tellement de choses en réalité… « De sa relation avec ses enfants et même si on est plus ensembles, elle a quand même mieux réussit que May sur le plan sentimentale. » Ca n’étonnera pas grand monde, « j’avais oublié, toi c’est surtout le boulot qui t’importe… » Il lève les yeux au ciel, mais Josh, t’es pas un peu pareil ? C’est pas toi qui a menti à ta femme pour couvrir des clients malhonnêtes ? « Non. Un exemple, tu vois, il vaut mieux passer à autre chose. Norman a tourné la page, j’ai tourné la page et tant mieux. » Il se met à rire Josh, se moquant ouvertement des propos de sa sœur. Sérieusement May, à qui tu veux faire croire ça ? « Pourquoi, lui aussi il te manque ? » Un exemple même de cette manière qu’elle a de retourner la situation en sa faveur parce qu’elle a bien compris qu’aucun homme ne pourrait la supporter, elle. « Peut-être pas autant qu’à toi, » qu’il glisse, doucement, un sourire en coin. Il s’osait se confronter de la pire des façons à elle, il savait pourtant de quoi elle était capable May, quand elle avait envie de dire un truc elle ne se gênait jamais. « T’es vraiment passé à autre chose ? » Il demande, réfléchissant un instant, « comment il s’appelle le remplaçant déjà ? » Il tourne autour du pot Josh, remuant le couteau dans la plaie, ça fait quoi May ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(may) le monde tourne pas rond Empty
Message(#)(may) le monde tourne pas rond EmptyMar 13 Juil 2021 - 11:34

La relation entre May et Josh a toujours été un peu compliqué, arrivé dans sa vie lorsqu’elle avait déjà bien installé sa petite place dans une famille, fille unique jusqu’à ses 9 ans, presque 10, elle avait bien remarqué que l’intention n’était plus la même lorsque son frère est arrivé au monde. Lui en avait-elle voulu ? Peut être bien. Elle ne dirait jamais une chose pareil maintenant, elle préfère dire que son frère est un incapable, qui sait toujours se mettre dans des situations improbables, toujours dans la merde et qu’il ne récolte que ce qu’il sème. Mais finalement, elle était pareille. Ils étaient pareils à bien des égards et ça, ni l’un ni l’autre n’allait l’admettre. Ils préféraient se confondre dans une compétition perdue d’avance, par l’un et par l’autre. Personne n’allait sortir gagnant de cette guguerre entre eux. Sauf que pour cette bataille-là, c’était May qui prenait les coups. « De sa relation avec ses enfants et même si on est plus ensembles, elle a quand même mieux réussit que May sur le plan sentimentale. » prend ça. « j’avais oublié, toi c’est surtout le boulot qui t’importe… » et encore ça, tiens. S’il savait Josh, que c’était pas gagné tout ça pour la Glitters, s’il savait qu’il touchait un point encore plus sensible pour elle que les enfants. Oui Arrow était la parfaite petite mère pour Liam et Maïa et puis quoi ? Elle s’oubliait elle-même, elle en était pas heureuse pour autant. Parce qu’il lui manquait une partie d’elle-même : Josh. May avait bien a faire avec ses propres démons. Elle ne jalousait en rien, son ex belle-sœur. N’est-ce pas. Parce que May aussi se sentait incomplète, et c’était sans doute le point commun qu’elle avait avec elle. Que cela ne sorte pas de cette salle, elle ne l’avouera absolument jamais. Son discours va en ce sens d’ailleurs, toujours rejeter ses sentiments, toujours rejeter ce qu’elle pense. Norman est bien sans elle, mais l’inverse était-il réel ? « Peut-être pas autant qu’à toi, » elle était à deux doigts d’exploser May. Pourquoi Josh se sentait-il obligé de la confronter à ce point ? Qu’attendait-il d’elle ? « T’es vraiment passé à autre chose ? » elle souffle, prend sur elle « comment il s’appelle le remplaçant déjà ? » y a pas de remplaçant, qu’est-ce qu’il veut ? « J’ai besoin de personne. » c’est sec, c’est hypocrite, ça pu le mensonge. « Je crois que cette discussion est close. Tu as bu, c’est pas la peine de discuter avec toi. » est-ce qu’elle fui encore, May ? Est-ce qu’elle va contourner cette discussion encore longtemps ? Pourquoi n’est-elle pas capable de s’exprimer pour tout évacuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(may) le monde tourne pas rond Empty
Message(#)(may) le monde tourne pas rond EmptyMar 27 Juil 2021 - 15:16

(may) le monde tourne pas rond Bf90
 « le monde tourne pas rond »  (may) le monde tourne pas rond 873483867  may glitters & josh andrews


Cette compétition installait entre eux, Josh ne pouvait pas faire autrement, elle semble lui en vouloir depuis qu’ils sont gosses, et Josh n’a jamais compris pourquoi. Il aurait aimé que ce soit différent entre eux, qu’il puisse pouvoir compter sur elle, comme inversement. Mais depuis enfant, elle lui rend la vie plus difficile, ne voulant guère qu’on les voit ensembles, quand ils étaient ado. Lui n’était qu’un gosse à peine âgé de huit ans, quand elle, elle commençait à vouloir sortir, et refusait catégoriquement qu’il rencontre ses amis, qu’il leur parle. Comme si elle en avait honte, c’est du moins ce qu’avait ressentie le petit enfant de l’époque, et en grandissant de part et d’autre, les répliques sont souvent épuisantes pour leur entourage, un jeu s’est formé sans que l’un ni l’autre ne trouve à redire, voulant tirer sur la corde jusqu’à ce qu’elle cède. Un jour. Josh n’a jamais aimé non plus comment May parle de son ex-femme, Arrow. Et dire que Arrow a bien davantage réussi sa vie que May face à la Glitters lui attire toute les foudres de cette dernière. «  J’ai besoin de personne. » Il arque un sourcil, est-ce que la réponse l’étonne ? Non, évidemment que non, « hum hum, » franchement pas convaincu, pour quiconque qui le connaîtrait un minimum. « Tout le monde a besoin d’être entouré… » Qu’il confesse, en rigolant, elle a ptètre raison, il a un peu trop bu. Si il se rendait compte de ce qui se passe, il n’se reconnaîtrait pas. «  Je crois que cette discussion est close. Tu as bu, c’est pas la peine de discuter avec toi. » Quelle mégère ! « Pourquoi close, May ? » Qu’il feinte, demande avec un sourire un peu trop splendide pour être sincère, un sourire narquois, provocateur face à son aînée qui cherche désespérément un échappatoire. « Les choses ne vont pas comme tu veux May ? » Il s’en amuse, ne lui laissant pas de répit. Il a la réponse sous ses yeux, et elle cherchera à démentir, mais peu importe, ses yeux lui donnent la réponse qu’il attendait. « Justement si j’ai autant bu que ça, demain je m’en souviendrais peut-être pas… » Qu’il en rigole, il a bien trop la tête sur les épaules pour laisser couler les choses, il ne voulait pas qu’elle fuie encore, mais qu’elle affronte la vérité. Il n’irait peut-être pas tout répéter à Norman, il essayera du moins, si ça lui convient. « J'comprends pourquoi il va lui passer la bague au doigt… » Qu'il lâche soudainement, avant de préciser, « La Camille. Il va l'épouser, ta Camille. » Qu'il insiste sur le 'ta', en reposant son verre, il se délecte un peu trop du spectacle qui s'offre devant lui, et de ce monde qui s'écroule sur sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(may) le monde tourne pas rond Empty
Message(#)(may) le monde tourne pas rond EmptyJeu 5 Aoû 2021 - 11:44

« Tout le monde a besoin d’être entouré… » eh ben alors Josh, t’es en train de demander à ta sœur d’être plus présente pour toi, c’est ça ? Toi aussi t’as besoin d’être entouré alors que t’es du genre à avoir le même discours que May quand l’alcool coule pas dans tes veines. Jamais mieux servie que par soi-même, non ? Et là, tu demandes du renfort ? Bon, c’est pas vraiment ce qu’il avait dit, mais dans le tout le monde, il s’incluait lui aussi. Est-ce qu’il aurait voulu attendrir May et lui dire qu’il voulait d’elle dans sa vie ? C’est pas vraiment le message que la blonde avait reçu, du moins, même si elle l’avait compris comme ça, elle aurait fait semblant de pas savoir de quoi il parle.
La Glitters allait faire demi tour, elle en avait trop entendu, trop vu et elle ne voulait plus assister à ce spectacle. Et surtout, elle ne voulait pas parler de Norman, elle ne voulait pas aborder cette discussion avec son frère, qu’il reste loin de tout ça, ça ne le regardait pas. « Pourquoi close, May ? » parce qu’elle en avait décidé ainsi ? N’était-ce pas suffisant ? Elle n’avait rien à y répondre. Elle lui fit un signe de la main, prête à partir, pour de vrai, mais Josh n’en avait pas terminé lui. « Les choses ne vont pas comme tu veux May ? » pourquoi se sentait-il obligé de la pousser comme ça ? De la bousculer ? Que voulait-il ? « Justement si j’ai autant bu que ça, demain je m’en souviendrais peut-être pas… » se souvenir de quoi ? De son état pitoyable ce soir ? Il serait sans doute mieux pour lui qu’il ne s’en souvienne pas. May, quant a elle, ne risquait pas d’oublier. « Un de nous deux passera une meilleure journée demain. » qu’elle lance, piquante. Elle, elle allait sans doute continuer de lui en vouloir. « J'comprends pourquoi il va lui passer la bague au doigt… » elle s’arrête. Fixe son frère, que voulait-il dire par là ? Elle savait très bien ce qu’il venait de dire, il savait très bien de qui il parlait. « La Camille. Il va l'épouser, ta Camille. » ces mots qui arrivent comme une flèche dans le cœur de May. Choisis pour faire mal, choisis pour l’achever. Comment le savait-il ? Pourquoi était-il dans cette confidence et pourquoi avait-il décider de lui dire ? Maintenant, sachant très bien le poids des mots qu’il avait utilisé, sachant très bien que May allait en souffrir ? « vas te faire foutre, Josh. » qu’elle conclue cette discussion avant de partir une bonne fois pour toute. C'était sûre cette fois, qu'elle allait passer une très mauvaise journée, le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(may) le monde tourne pas rond Empty
Message(#)(may) le monde tourne pas rond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(may) le monde tourne pas rond