| Slow down - Chad&Talia&Kane |
| | (#)Jeu 3 Juin 2021 - 15:48 | |
| « J'ai un peu l'impression de me faire avoir là. On disait quoi au départ déjà ? » On parlait de la tourte et de lessive si je me trompe pas, mais je préfère garder le silence. Je ne suis pas le plus à l’aise et ça n’est pas étonnant vu comme mon anxiété a augmenté de manière exponentielle depuis deux années à peu près. Je préfère rester dans mon coin que de m’afficher et les quelques coups de collier que je me suis mis se sont retrouvés à être pas forcément des bonnes idées. Je me dis que c’est toujours un pas en avant de surmonter mes angoisses mais je sais aussi qu’il vaudrait mieux que je n’essaie pas d’aller plus vite que la musique.
"S'il faut je lui dirai même que tu ajouteras aucune chanson à la playlist parce qu'on connait tous tes goûts par coeur. » Je ris avec cette proposition qui fera assurément plaisir à Jésus. « Ah oui bonne idée ça ! » « Que de bonnes idées ce soir. Comme quoi la fête est parfois vraiment plus folle sans alcool. » Je suis pas trop sûr de ça. Je suis déjà en train de visualiser la bière que je vais boire une fois rentré chez moi. Peut importe l’heure qu’il sera oui. Ca m’aidera à dormir. On va dire ça pour se conforter dans des choix qui ne sont pas forcément les meilleurs.
« Pas de plus un pour toi Kane ? Tant qu'à se lancer dans les ragots. » Voilà un sujet qui me dérange pas le moins du monde car je sais déjà qui je choisirai. "C'est vrai ça ! T'as déjà ton plus un ? Isaac ? Ou t'as une jolie jeune femme à nous présenter ? » Talia avait déjà deviné ma réponse. Ca me fait sourire. « Tu peux compter sur moi en tout cas. Et j'en parlerai au potentiel plus un. » Ça me fait plaisir que ma proposition plaise. Ca se voit sur mon visage que je me détends. "C'est une bonne idée. Je vais laisser mes potentiels plus un se battre pour voir qui m'accompagnera." Ils arrêtent pas de me dire que c’est une bonne idée, je me sens validé dans mes propos. Ca délie ma langue.
« J’aimerai bien que Isaac se batte pour être mon plus un. » Je plaisante mais oui, ça fait toujours plaisir de se sentir aimer au point qu’on puisse en venir aux mains pour gagner une place unique. « Mais y’a pas de concurrence et on passe déjà tout notre temps ensemble dans mon appart’. Sûr qu’il sera là pour faite l’hôte avec moi. Je m’occuperai de la nourriture et lui de l’alcool. » Car c’est un peu notre dynamique parfaite ça. Parfois il me dépose le matin et vient me chercher le soir quand nos horaires de travail concordent. On fait véritablement tout comme un couple mis à part le côté physique. Enfin, si on oublie que je me réveille souvent collé à son dos dans mon lit. J’ai besoin de cuddles ok ? Et Isy est le plus doux de tous. « C’est quoi que vous préférez boire ? » Car maintenant que c’est dit, je veux vraiment faire cette soirée en petit comité. Partir d’une boutade ça en arrive à des trucs vraiment cool. Je suis presque pressé d’organiser tout ça. En plus ce sera la première véritable soirée que je ferai dans mon appartement. Je suis assez fier de celui ci, j’aime bien le montrer, même s’il n’a rien d’exceptionnel. A part la vue. On passe notre temps sur nos chaises longues sur le balcon avec Isaac. J’aime mon appart’ et je sais qu’il me quittera jamais celui là.
|
| | | ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3586 POINTS : 500 TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS : (7/5)
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny
Harper#1 • Mo#1 • Jayden#2 • Tony#2 • Ezra#2 • James#1 • Harper & Judy
Inscrivez-vous à → la salle ←
RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies) • Ezra#1 • Evie#7 • Katherine#1 • Shaun#1 • Izan#1 • Anthony#1
Past lives
- Spoiler:
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
TAYLOR BROTHERS
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you
AVATAR : Jonathan Bailey CRÉDITS : (c) fassylover (avatar), skeyde (gif signature) & loonywaltz (UB) DC : Micah Tomlinson PSEUDO : TiPiT INSCRIT LE : 03/12/2017 | (#)Ven 18 Juin 2021 - 15:55 | |
| Elle aurait très bien pu se matérialiser devant ses yeux tant la balle qu'ils se renvoyaient constamment fusait, aussi ardente que le sable rissolant sous la chaleur du zénith. Ils n'auraient eu qu'à planter un filet pour parfaire l'illusion d'une partie de volley rythmée sur la plage, entre éclats de rire et soupirs d'exaspération. La dynamique entre Talia et Kane était rodée, si fluide qu'elle échappait parfois entre les mains de Chad, qui les observait se taquiner avec complaisance et la certitude de se connaître. Il ne pouvait pas en dire autant mais s'était promis de se rattraper maintenant qu'il n'était plus obsédé par sa propre vie. En attendant il se contentait de sourire pour donner le change, et faire croire qu'il avait sa place dans cet improbable trio qu'ils formaient. Il ne resta pas bredouille de sa tentative de creuser un peu, d'étaler une curiosité si inhabituelle à laquelle il prendrait vite goût tant il y avait de choses à raconter à la caserne. Fut un temps où il était persuadé d'être la source de ces ragots dont il se délectait maintenant avec un plaisir innocent. « Isaac hein ? » appuya-t-il. Un peu plus et il haussait un sourcil grivois. Chad se sentait bien idiot d'avoir pu penser un jour qu'un homme comme Kane pouvait se formaliser de sa sexualité. Son coming out officiel était encore assez récent pour se rejouer avec précision dans son esprit, et comme un film qui prenait tout son sens dans les dernières minutes, se teintait d'une toute autre couleur à la lumière de cette révélation. D'après Talia et la décontraction avec laquelle elle s'était exclamée, la sexualité de Kane n'était pas plus tabou que secrète. Il n'y avait finalement plus que lui, malgré les progrès accomplis, pour trouver encore quelque chose de solennel dans ce genre de détails intimes. « Ah, c'est ton colocataire. En tout bien tout honneur ? » avait-il fini par extrapoler. Kane avait justement évoqué son désir de s'installer lors de leur précédente conversation. Petit à petit, les pièces du puzzle s'imbriquaient et Chad reconstituait le fil de ces nouvelles dont il se croyait exclu. « Tu as de la chance, mon ancienne coloc me manque un peu pour ça. J'en ai trouvé un nouveau depuis son départ, mais on se croise vraiment en coup de vent. Une vraie colocation quoi... je crois qu'il me trouve trop pète-sec. » Nul doute que s'il avait organisé une petite fête à l'époque où Evelyn partageait encore sa maison, elle aussi se serait coupée en quatre pour des invités que Chad lui aurait pourtant imposés. Une déformation professionnelle qu'il trouvait aussi pratique qu'attachante. Lui se chargeait plutôt de déplacer ou réceptionner les meubles qui avaient autrefois décorés sa chambre. Entre autres récompenses culinaires, rituel presque hebdomadaire qui s'était naturellement introduit dans leur vie commune. « Je suis pas difficile, tout ce qui est à base d'orge ou de raisin me convient. Je demanderai quelques conseils à Kelly. L'avantage d'être ami avec une sommelière. » Ami était un bien faible qualificatif, mais c'était une histoire qu'il réservait à cette prochaine occasion. |
| | | | (#)Dim 27 Juin 2021 - 21:40 | |
| Elle rit, Talia, quand Kane mentionne qu'il aimerait bien qu'Isaac se batte pour être son plus un. Elle n'a pas de doute qu'il le ferait s'il le fallait. Elle ne le connaissait pas plus que cela, mais de ce que Kane avait pu lui raconter sur le jeune homme et leur relation, elle avait compris qu'ils étaient proches tous les deux. Une bromance à faire pâlir plus d'un. Il suffisait donc de trouver un peu de concurrence à l'infirmier pour voir ce souhait se réaliser. Bien que, il n'aurait sans doute pas besoin de cela. En plus, il écarte l'idée aussi vite qu'il l'a mentionnée. Isaac sera là, dans tous les cas. Il ne sera d'ailleurs même pas le plus un, mais bien un hôte à part entière, ce qui a le don de la faire rire un petit peu plus encore. "La question se pose même pas alors, à la limite on aura peut-être la chance de rencontrer un plus deux ?" Qu'elle demande en plaisantant, ajoutant un clin d'œil à la fin de sa phrase en direction de Kane. Loin d'elle d'insister lourdement, mais tout de même. Elle avait bien du mal à croire qu'un bel homme comme Kane n'ait pas une liste de prétendantes longue comme le bras. Si tel était le cas, c'était qu'il y avait un problème. Soit il ne savait pas s'y prendre, soit il ne voyait pas toutes les filles attendant ne serait-ce qu'un regard de sa part. D'ailleurs, elle ne serait pas surprise si tel était le cas. "Colocataire non officiel. Ils ont chacun leur chez soi, mais il faut croire qu'ils pourraient tout autant partager le même. Une perte d'argent si tu veux mon avis." Lance-t-elle à Chad quand ce dernier mentionne Isaac et sa colocation avec Kane. Après tout, s'ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, il serait sans doute plus rentable de réellement vivre au même endroit, même si elle savait bien qu'il n'y avait pas que cela à prendre en compte. Que leur relation était amicale, fraternelle tout au plus et qu'ils finiraient de toute façon par trouver leur moitié respective un jour ou l'autre. "Pour ce qui est de ton colocataire." qu'elle reprend en se tournant vers Chad. "Si tu sais pas qui emmener en plus un, propose lui, il verra que t'es pas pète sec ou alors, fait lui découvrir tes talents de chanteurs." Elle plaisante. Quoi que. Une soirée est un très bon moyen d'apprendre à connaître quelqu'un, que ce soit en discutant ou en se laissant porter par l'ambiance. Alors, si le colocataire de Chad le trouvait pète sec, il n'appartenait qu'à lui de lui prouver que ce n'était pas le cas. Surtout que tous les éléments semblaient être réunis pour que leur prochaine soirée soit des plus agréables. "Chad à bien résumé ce que j'attend d'un alcool." Répond-elle en riant. Elle n'était pas difficile, mais n'était cependant pas très friande d'alcool fort. Elle, elle préférait déguster. "Petite préférence quand même pour tout ce qui est à base de raisins. Je demande donc à voir ce qu'on te conseillera." Elle n'était pas une connaisseuse. Elle ne connaissait pas assez les vins pour juger, mais elle savait apprécier les bonnes bouteilles tout de même. "Je pourrai emmener de quoi grignoter si tu veux." Propose-t-elle. Parce que c'est plus fort qu'elle et qu'elle ne peut pas s'en empêcher. Comme si elle ne pouvait pas survivre si elle n'allait pas se mettre derrière les fourneaux. Comme si la foudre s'abattrait sur elle si elle arrivait les mains vides. Elle tenait ça de sa mère. "Et par 'je pourrai' je veux bien sûr dire : 'j'emmènerai'. J'essaierai quand même de pas en faire pour tout un régiment, que tu ne tapes pas les restes toute la semaine." Ajoute-t-elle en riant. |
| | | | (#)Ven 9 Juil 2021 - 6:12 | |
| "La question se pose même pas alors, à la limite on aura peut-être la chance de rencontrer un plus deux ? » Bonne question. Pas comme si j’étais la personne la plus populaire de la ville. J’ai même pas réfléchit à quelqu’un d’autre que Isaac là. C’est avec lui que je me sens le mieux cette année passée et ça fait toute la différence sur bien des choses. « Isaac hein ? » L’air sur le visage de Chad ne laisse pas place au doute et dieu sait que je ne dirais pas non pour tenter quelque chose avec Isaac. Y’a un feeling indéniable en plus de notre entente parfaite et quand bien même mon unique expérience sexuelle avec un homme n’a pas été des plus exceptionnelles, je me dis qu’avec une personne que je connais parfaitement, en qui j’ai une confiance aveugle et que j’aime vraiment ça serait forcément différent. « Ah, c'est ton colocataire. En tout bien tout honneur ? » Malheureusement. "Colocataire non officiel. Ils ont chacun leur chez soi, mais il faut croire qu'ils pourraient tout autant partager le même. Une perte d'argent si tu veux mon avis. » Et Talia remet les choses dans leur contexte. Elle n’a pas tort du tout. Ca me fait sourire même doucement. « Ouais… Je dirai pas non pour qu’il s’installe chez moi. » Car je me sens mieux quand il est dans le coin. Je crois que la réciproque est la même. Non. J’en suis sûr.
« Tu as de la chance, mon ancienne coloc me manque un peu pour ça. J'en ai trouvé un nouveau depuis son départ, mais on se croise vraiment en coup de vent. Une vraie colocation quoi... je crois qu'il me trouve trop pète-sec. » J’hausse les sourcils en l’entendant. Je n’aurai pas imaginé que Chad soit pris de la sorte par autrui, mais il est vrai que je n’ai que sa version working boy. La version domestique est visiblement différente. Ou c’est sûrement que j’ai plutôt beaucoup de centres d’intérêts communs à lui que ce qui dérange les autres ne me dérangent pas. "Pour ce qui est de ton colocataire." Mon visage qui se tourne vers Talia qui a l’air d’avoir une idée pour Chad. "Si tu sais pas qui emmener en plus un, propose lui, il verra que t'es pas pète sec ou alors, fait lui découvrir tes talents de chanteurs." Je souris doucement car j’ai bien envie de voir les talents de chanteur du Taylor moi aussi. « J’aime cette idée. »
Et j’aime aussi l’alcool. Il est très facile de tourner la conversation de ce côté là. « Je suis pas difficile, tout ce qui est à base d'orge ou de raisin me convient. Je demanderai quelques conseils à Kelly. L'avantage d'être ami avec une sommelière. » Je trouve ça chou qu’ils soient toujours amis malgré leur séparation. Et oui, Kelly sera de très bons conseils pour le vin qui n’est pas mon milieu d’expertise. "Chad à bien résumé ce que j'attend d'un alcool." Le sourire sur mon visage se fait un peu plus grand. Ils sont pas difficile et c’est super plaisant de voir qu’ils sont juste content de la perspective de cette soirée que je viens d’improviser chez moi dans un futur plus ou moins proche. "Petite préférence quand même pour tout ce qui est à base de raisins. Je demande donc à voir ce qu'on te conseillera." Je ne peux qu’approuver. « Ah oui vaut mieux voir avec Kelly, je prends au hasard au supermarché quand j’achète du vin… Je crois qu’elle me briserait une bouteille sur la tête de m’entendre. » Ca me fait doucement rire quand même. « Gardez ça secret. » Que j’ajoute au cas où. Mais pour ma défense, je n’achète quasiment jamais de vin.
"Je pourrai emmener de quoi grignoter si tu veux." Le coeur sur la main à tous les instants Talia. Elle est si douce. J’hoche la tête. En plus je suis presque sûr que ses choses à grignoter seront faits maisons et j’en saliverai presque déjà d’avance. "Et par 'je pourrai' je veux bien sûr dire : 'j'emmènerai'. J'essaierai quand même de pas en faire pour tout un régiment, que tu ne tapes pas les restes toute la semaine." Elle est tellement adorable, ça se voit sur mon visage que j’ai limite envie d’aller lui faire un hug de manière spontanée. « Y’a aucun problème si tu m’en fais pour toute la semaine. Je suis pas le meilleur pour cuisiner. » Ou comment dire qu’en fait je ne cuisine jamais. Mes plats sont basiques ou déjà tout prêt.
Une main se pose sur mon épaule et je me tourne pour y voir Sullivan, un collègue, qui me met une assiette sous le nez, avec une plutôt grande part de tourte que je n’ai pas encore eu le temps de goûter.« Tu n’as plus rien à manger depuis plus de vingt minutes je venais voir si tout va bien Kane. » Je pourrais le prendre mal de me faire tease parce que je suis du genre sensible, mais quand il s’agit de bouffe et qu’en plus quelqu’un a fait attention à moi depuis au moins vingt minutes, ça réchauffe mon coeur. Je lui fais un hug qui est peut être un poil trop long. J’ai juste besoin de chaleur humaine et de douceur. Je lui offre même un bisou sur la joue parce que oui, j’ai besoin de contact humains je n’ai même pas d’excuse à inventer. Voilà qu’une conversation entre Sullivan et moi s’entame naturellement et peut être bien que je suis en train de crusher sur lui. Il m’en faut si peu. Donnez moi de l’attention et je tombe amoureux en un temps record.
- Spoiler:
Si vous voulez ajouter une rép supplémentaire faites vous plaisir
|
| | | | | | | | Slow down - Chad&Talia&Kane |
|
| |