Let's celebrate (Elaning n°4)

Anonymous
Invité
Invité
  

Let's celebrate (Elaning n°4) Empty
Message(#)Let's celebrate (Elaning n°4) EmptyVen 19 Mar 2021 - 22:10

Février 2021

Elizabeth appela son assistante pour l’informer de son départ. Il était assez inhabituel pour elle de partir aussi tôt mais ce soir, il était hors de question d’être en retard. Elle avait prévu de rejoindre son meilleur ami, Channing. Cela faisait environ 6 mois qu’Elizabeth l’avait retrouvé sans sa vie et pourtant, elle avait comme le sentiment qu’il n’en était jamais parti et qu’ils avaient retrouvé leur équilibre. De façon générale, Elizabeth se sentait enfin mieux dans sa vie. Elle avait retrouvé le sourire auprès de Caelan, elle n'avait aucun désaccord en cours avec sa fratrie (ce qui était plutôt rare, admettons-le), elle maintenait une excellente forme physique, elle arrivait à ne pas exagérer sur ses horaires de travail…Oui, la vie était plutôt belle en ce moment. Et il était hors de question que quoique ce soit vienne perturber cela. C’est pourquoi, quand la femme d’affaires était tombée sur les articles concernant la fête organisée en l’honneur de Channing, son Channing, sa méfiance en elle s’était agitée. Le fils Walker semblait en charmante compagnie lors de cette célébration. Pourtant, il n’y avait aucun rapprochement marqué mais Elizabeth sentait que quelque chose se tramait. Elle connaissait Channing par cœur, elle savait percevoir ce qui s’émanait de lui. Et cette petite asiatique à côté de lui sur ces bouts de torchons, elle représentait quelque chose. Il était temps d’en savoir un peu plus sur qui elle était. Oui, Elizabeth était déterminée à ce que personne ne vienne entraver son bonheur, et surtout pas quand il s’agissait de son lien avec Channing. Il comptait tellement pour elle…Déjà qu’elle avait du se priver de lui pendant plusieurs mois, et Dieu seul sait ce qu’il aurait pu lui arriver pendant tout ce temps sans qu’elle soit là pour veiller sur lui, alors là il était impossible pour elle de ne pas s’en mêler. Ce soir, elle sortait son chapeau imaginaire de Sherlock Holmes et cette énigme aux yeux de biche, elle comptait bien la résoudre.

Elizabeth attrapa ses affaires et ferma son bureau. Son assistante allait rester encore. Il faut dire qu’Elizabeth ne l’épargnait pas. Elle était nouvelle et elle avait besoin qu’elle lui montre de quel matériau elle était faite. La brune en avait vu passé tellement des assistantes qu’elle en avait perdu le compte. Elle n’était pas une dictatrice, non, elle était juste exigeante…nuance.

Elle se rendit à sa voiture et se dirigea vers le restaurant où elle avait prévu de rejoindre Channing. Elle avait pensé ce matin à attraper son cadeau. Elle lui avait en effet acheté une petite surprise pour célébrer la prise en main de l'entreprise Walker par Channing. Elle aurait aimé lui offrir lors de la fête réalisée en son honneur mais malheureusement, elle avait été obligée à se résoudre à ne pas pouvoir se rendre cette fameuse soirée. Vous pouvez être sûrs que sinon elle se serait occupée de ce problème japonais…ou chinois…ou peu importe, de ce problème tout court. Non, à la place, elle avait été soumise au fait d’être clouée au lit avec une indigestion colossale. Elle aurait eu n’importe quel autre type de maladie, elle se serait pointée. Fidèle envers et contre tout. Mais là, cela avait été vraiment impossible pour elle de partir de chez elle et…de sa salle de bain. Elle avait du se résigner à l’idée de rater ce moment déterminant et vital pour Channing. Ca lui avait brisé le cœur mais elle avait relativisé en se disant qu’il serait en bonne compagnie…Enfin, elle n’avait pas pensé à cette nippone qui lui était encore inconnue. Elle avait plutôt visualisé sa sœur Lexie ou ses parents.

Elle se gara, remit un peu de rouge à lèvres et se rendit devant l’entrée du restaurant. Ils avaient choisi un endroit chic et tranquille, à leur image. Elizabeth attendit son meilleur ami devant, regardant son portable si elle n’avait pas reçu un sms de sa part.

Soudain, il apparut. Il était magnifique avec son costume, parfait pour trinquer à cet événement unique. Elle lui adressa un grand et magnifique sourire. Le voir venait toujours lui réchauffer son cœur.

« Hey »

Et elle s’empressa de le prendre dans ses bras. Channing était le seul avec lequel elle avait autant de contact physique. Mais c’était si rassurant et revigorant de le sentir près d’elle, c'était...sécurisant. Il était facile de se reposer sur un homme avec des épaules aussi solides. Channing avait en lui la force de tout affronter. Il était certain qu'il allait emmener l'entreprise familiale très loin, elle n'en doutait absolument pas.

« Je suis tellement contente de te voir et qu’on puisse enfin avoir un moment à nous »

Channing avait été très occupé après cette passation officielle de rênes. Mais c’était bien normal et elle le comprenait tout à fait. Elle avait été heureuse qu’il lui trouve enfin une place dans son emploi du temps pour qu’ils se voient.

« Et encore désolée de ne pas avoir pu être là à ta soirée...Ca me frustre tellement d'avoir raté ça »


@Channing Walker
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Let's celebrate (Elaning n°4) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Let's celebrate (Elaning n°4) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Let's celebrate (Elaning n°4) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Let's celebrate (Elaning n°4) C2LCm5c
Let's celebrate (Elaning n°4) D3iSS3H
Let's celebrate (Elaning n°4) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Let's celebrate (Elaning n°4) Empty
Message(#)Let's celebrate (Elaning n°4) EmptySam 20 Mar 2021 - 16:53

lets celebrate

Le soleil descendait progressivement dans le ciel australien, disparaissant à l'horizon en baignant la ville de sa lumière chaude de fin de journée. Les nuances orangées se reflétaient sur les immenses buildings, en enflammant leurs lignes architecturales qui d'ici une heure ou deux seraient devenues invisibles dans la pénombre. La semaine touchait finalement à sa fin, et le brun était assis derrière son bureau aux premières loges du spectacle particulièrement beau que leur offrait le résultat d'une fin de journée ensoleillée. Mais trêve de rêverie. Il ne s'était pas arrêté de la journée, prenant juste assez d'avance pour anticiper le travail qu'il ne pourrait faire ce soir en quittant les locaux de l'agence plus tôt que d'ordinaire. Elizabeth et lui avaient renoué depuis septembre, et si leur amitié avait retrouvé son équilibre, ils ne s'étaient pourtant pas revu depuis un bon moment. Avec leurs emplois du temps respectivement surchargés, trouver un vide entre les lignes n'était pas une tâche aisée. et puisqu'ils n'avaient jamais fais parti de ceux pour qui voir l'autre est indispensable, ils s'étaient contenté de quelques textos occasionnels. Parlant de sms, Channing avait été le destinataire d'un texte adressé à la brune en début de mois, un peu avant le gala. Le Walker avait eu le droit à un Caelan tout sauf naturel à sa porte, qui avait tenté de lui subtiliser son portable pour intercepter le sexto, en vain. Channing le connaissait assez pour avoir remarqué son comportement étrange, et il avait lu le message en riant en comprenant de quoi tout cela s'agissait. et si le brun comptait bien torturer son meilleur ami à ce sujet un long moment, il allait aussi en faire la remarque à la petite amie de ce dernier. Pourquoi s'en priverait-il ? Il se leva, rassembla ses affaires et quitta les locaux après quelques directives à son assistant provisoire, un employé motivé à qui il avait attribué ce rôle en attendant de trouver une personne assez qualifiée pour se voir attribuer ce poste à plein temps. Un sourire plus tard, Channing déambulait dans les longs couloirs en laissant ses pensées divaguer un peu. Le gala avait eu lieu il y a quelques jours seulement, si bien qu'être le grand patron de l'entreprise fondée par son père ne lui était pas encore quelque chose de familier. Sa prise de fonction avait fait parler d'elle, tout comme une certaine demoiselle en longue robe rouge encore sous son plus beau jour sur les clichés en une. et il visait par là uniquement cette robe, car si cette dernière n'avait pas résistée au fil des évènements de la nuit, la belle coréenne quant à elle n'avait pas perdue une once de sa beauté. et Channing en avait été le témoin privilégié. Dani n'était pas passée inaperçue à son bras, et si finalement la presse n'avait rien déniché de bien concret à fournir au monde people, les articles n'en demeuraient pas moins remplis pour autant. Sous la mélodie de ses pensées, le directeur général quitta l'agence avant de rejoindre sa voiture de fonction, et il prit la direction du restaurant chic auquel Eli et lui s'étaient donnés rendez-vous. Souffler un peu ce soir lui ferait le plus grand bien, puisque les galas allaient s'enchaîner par la suite et il n'était pas certain de parvenir à lâcher prise entre deux coupes de champagne.

Pile à l'heure, il se gara à proximité du restaurant et laissa son véhicule derrière lui pour terminer à pied. Il ajusta sa veste en s'avançant dans les rues du centre ville, et un sourire prit vie sur ses traits en s'approchant de la brune qui le vit au même moment. « Hey. » souffla t'il d'une voix douce, heureux de la revoir. Ses bras se resserrèrent autour d'elle lorsqu'elle l'attira dans une étreinte, et il souria en la câlinant un instant. Certaines choses n'avaient pas changées, et c'était rassurant de constater qu'un peu de banalité persistait au grès des évènements récents. « Je suis tellement contente de te voir et qu’on puisse enfin avoir un moment à nous » Il se recula doucement pour la regarder, souriant en parcourant ses yeux. Lui aussi était heureux de la voir, et avec un peu de chance ils pourraient avoir ce moment à eux sans troubles ni prises de tête. Après tout, ils n'avaient plus aucune raison de se froisser. Plus de Connor, Caelan prenait soin d'elle et Chan trouvait un peu de chaleur auprès du feu la coréenne qu'il avait bien l'intention de continuer à apprivoiser. « Je suis heureux aussi, ça fait un moment. Ca m'avait manqué. » Quoiqu'ils en disent, leur dispute n'était pas encore complètement perdue dans les méandres du temps et un peu de douceur à voix haute ne pouvait que leur faire du bien. « Et encore désolée de ne pas avoir pu être là à ta soirée...Ca me frustre tellement d'avoir raté ça » Il ne put s'empêcher de secouer doucement la tête, avant de l'inviter à entrer dans le restaurant en lui ouvrant la porte avec un sourire sincère. « C'est rien Eli, t'en fais pas. C'est vraiment pas un drame, même si j'imagine que tu dois être déçue. » Le duo pénètre à l'intérieur du restaurant, et on vient prendre leur réservation avant de les guider à une table un peu à l'écart, celle qu'ils ont l'habitude de prendre lorsqu'ils viennent ici. Ils s'y installent, et les épaules du brun s'affaissent tandis qu'il pose son regard sur la demoiselle en face de lui qu'il regarde un instant, la couvrant de toute la bienveillance dont il a toujours fait preuve à son égard. « Alors, talk time. Comment tu vas ? » Un avantage lorsqu'on ne se voit pas souvent, celui d'avoir toujours plein de choses à dire. et il connaissait assez Eli pou savoir qu'elle n'était pas la dernière à toujours avoir une anecdote ou une question croustillante. « Avant qu'on parle de mon boulot, est-ce que ça se passe bien au tien ? et avec Caelan ? » questionne t'il sans la quitter des yeux ni se défaire de son sourire, détendu et enclin à passer une bonne soirée.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Let's celebrate (Elaning n°4) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's celebrate (Elaning n°4) Empty
Message(#)Let's celebrate (Elaning n°4) EmptyMer 24 Mar 2021 - 23:29

Elle pouvait sentir le sourire se dessiner sur le visage de Channing alors qu’elle s'était réfugiée dans ses bras. Rien ne la remplissait plus de joie que de sentir son meilleur ami aussi épanoui près d'elle.

« Je suis heureux aussi, ça fait un moment. Ca m'avait manqué. »

Qu’est-ce qui était le plus doux : l’enlacement ou les mots qui le suivirent ? Elizabeth prit une grande bouffée d’air frais. C’est le sentiment qu’elle avait quand elle était à côté de lui, qu'elle arrivait à respirer correctement et qu'elle n'était plus en apnée comme elle pouvait l'être sur son lieu de travail, toujours confrontée à une urgence.

« C'est rien Eli, t'en fais pas. C'est vraiment pas un drame, même si j'imagine que tu dois être déçue. »

C’était peu de le dire. Même si plus le temps passait, plus le souvenir de leur dispute s’éloignait, l’angoisse de perdre Channing était toujours bel et bien présente. Elle ne voulait laisser la place à aucune erreur, aucun faux pas. Rien ne devait venir perturber leur nouvel équilibre. Elle refusait de renoncer de nouveau à son meilleur ami, une fois cela lui avait suffi. Elle chassa assez rapidement cette pensée noire alors qu’ils entrèrent à l’intérieur après que Channing lui ait ouvert la porte du restaurant en vrai gentleman. Toujours là pour prendre soin d’elle à la moindre occasion...Le serveur les amena à leur table habituelle, légèrement isolée, ce qui lui permettait de plonger directement dans une ambiance calme. Elizabeth était toujours ravie de venir dans cet établissement dont l’élégance n’avait d’égal que l’excellence des plats. Mais elle n’y venait pas souvent sans Channing, c’était leur endroit à eux et elle ne s’y voyait pas sans sa présence. C’était avec lui ou rien d’autre. Elle concentra d’ailleurs son énergie sur lui en l’observant. Il se détendait à vue d’œil en relâchant ses épaules musclées. Il y avait également une lueur dans son regard qu’elle n’avait pas l’habitude de lire…Elle espérait tellement que ce soit en rapport avec elle mais elle se doutait fortement que non. En tous cas, elle comptait bien en découvrir la raison. Et pitié que ça n’ait pas de rapport avec cette chinoise.

« Alors, talk time. Comment tu vas ? »

Elizabeth n’était pas une femme très loquace mais avec lui, c’était tellement plus facile de se livrer. Cela ne la rendait pas pour autant bavarde mais elle se lâchait beaucoup plus à ses côtés. Elle tentait toujours d’avoir une petite anecdote à lui transmettre.

« Je vais bien. En ce moment je réussis à maintenir un bon rythme avec mon sport, ça fait du bien d'avoir cet équilibre pour me décharger »

Elle le fixa avec ses deux billes noisette pour lui renvoyer la sincérité dont elle faisait preuve. Elle savait qu’une part de lui s’inquiétait toujours pour son état et culpabilisait encore de ne pas avoir été à ses côtés pendant sa période noire. Le beau brun étudia avec attention le regard de la belle et fut suffisamment convaincu pour enchaîner avec une autre question.

« Avant qu'on parle de mon boulot, est-ce que ça se passe bien au tien ? et avec Caelan ? »

Elizabeth fut touchée par la bienveillance de Channing alors que cette soirée était pourtant sous le signe de sa réussite à lui. Elle ne comptait pas l’oublier d’ailleurs, mais elle savait qu’il fallait tout de même qu’elle lui donne quelques informations pour satisfaire sa curiosité justifiée de meilleur ami.

« Tu sais bien qu’au boulot je gère tout le temps. Ou du moins je me débrouille pour gérer. Le seul truc d'actualité que je peux te dire c’est que je n’ai pas encore renvoyé mon assistante du moment et comme tu sais, c’est un exploit pour moi. Elle va sûrement battre le record de celle qui sera restée le plus longtemps »

Elle ne put s’empêcher de rire face à l’ironie de cette vérité. Concernant @Caelan Leckie , elle aurait préféré éviter le sujet de conversation mais elle se devait de se plier à la volonté de Channing de savoir comment se portait leur couple. Cela n’avait pas été évident pour lui d’accepter que ses deux meilleurs amis laissent une seconde chance à leur histoire mais il avait fini par accepter. Peut-être s’était-il dit que c’était mieux que Connor ? Il aurait au moins servi à quelque chose comme ça celui-là…Le fait est que finalement, tout était bien qui finit bien. Si seulement Elizabeth pouvait savoir que sa tranquillité allait bientôt être secouée…Elle aurait peut-être encore plus savouré le moment de paix qu’elle vivait ce soir.

« Avec Caelan, tout va bien. On a prévu de se retrouver dans quelques jours pour célébrer la St-Valentin. Ca me fait si drôle de me dire que je ne serai pas seule cette année… »

Ah, Caelan…La femme d’affaires ne put s’empêcher de tirer un sourire en pensant à lui. Il avait été la douceur de ses journées ces dernier mois. Il savait l’envoûter avec tant de facilités qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de céder à son charme. Et la séduction se terminait souvent au milieu de draps encore tièdes de leur dernier ébat. Au moins, avec lui, elle ne perdait pas sa forme physique...Mais elle reprit le dessus sur les images coquines qui l’effleuraient, se recentrant sur l’instant présent et elle ne manqua pas de diriger la discussion ailleurs que sur cette relation dont elle ne se sentait pas tout à fait à l’aise de parler avec Channing. D’ailleurs, elle ne savait pas vraiment pourquoi car Channing ne manifestait aucune gêne à aborder le sujet alors pourquoi c'était le cas pour elle ? Qu’importe la raison…Elle préférait changer le sujet.

« Et toi alors, tu as des projets pour la St-Valentin ? Un rendez-vous de prévu peut-être ? »

Et hop, l’enquête pouvait démarrer…La femme d'affaires savait manier les mots à son avantage et elle ne perdit pas une seule seconde pour commencer à récolter les pièces du puzzle de ce soir à assembler.


@Channing Walker
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Let's celebrate (Elaning n°4) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Let's celebrate (Elaning n°4) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Let's celebrate (Elaning n°4) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Let's celebrate (Elaning n°4) C2LCm5c
Let's celebrate (Elaning n°4) D3iSS3H
Let's celebrate (Elaning n°4) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Let's celebrate (Elaning n°4) Empty
Message(#)Let's celebrate (Elaning n°4) EmptyVen 26 Mar 2021 - 17:27

lets celebrate

Elizabeth avait tenu à mettre un point d'honneur quant au fait que cette soirée était la sienne, pour autant le brun ne pouvait s'empêcher de se soucier d'elle. La demoiselle ne sortait pas d'une période facile, bien au contraire, et il la savait encore fragile. Elle allait mieux, fort heureusement, même si cela n'était pas grâce à lui. et si Chan tâchait de ne pas trop se ronger les sangs à ce sujet, la moindre des choses qu'il pouvait faire à présent était de s'assurer qu'elle ne sombrait pas à nouveau. alors à son habitude, il se souciait d'elle et de son bien être, venait à la pêche aux renseignements sur son train de vie, son boulot, ses amours. « Je vais bien. En ce moment je réussis à maintenir un bon rythme avec mon sport, ça fait du bien d'avoir cet équilibre pour me décharger » La confidence lui arracha un sourire. Elle avait donc repris le courage de faire du sport, autre que celui de chambre, pour rythmer son quotidien et se changer les idées. Le directeur général était bien placé pour connaître les bienfaits d'une activité annexe, sportive ou autre. et il se réjouissait de savoir que la brune se tenait à faire cela régulièrement. « C'est bon à entendre. » répondit-il entre deux phrases, soutenant son regard avec un sourire avant de la laisser poursuivre. « Tu sais bien qu’au boulot je gère tout le temps. Ou du moins je me débrouille pour gérer. Le seul truc d'actualité que je peux te dire c’est que je n’ai pas encore renvoyé mon assistante du moment et comme tu sais, c’est un exploit pour moi. Elle va sûrement battre le record de celle qui sera restée le plus longtemps » Il ne doutait pas d'elle, pas une seule seconde, mais la fragilité de la vie les avait rappelé à l'ordre bien assez récemment pour qu'il veuille s'assurer que tout allait bien à ABC. Après tout, c'était un sujet qu'il n'abordait pas vraiment avec Lexie bien que la plus jeune de la fratrie Walker y travaillait également. La mention concernant son assistante eut le mérite de le faire sourire, et il laissa échapper un léger rire. La directrice de programmation n'était pas réputée pour être indulgente ou laxiste, bien au contraire, et cela amusait le brun qui se sentait privilégié de la connaître sous son autre facette bien plus douce et souriante. « Sois gentille avec cette femme, ne la fais pas fuir. Je suis certain qu'elle est méritante et douée pour être encore à tes côtés. » la taquina t'il avec un sourire amusé. Cela le faisait d'ailleurs songer au fait que, lui aussi, allait devoir trouver le bras droit idéal. Il n'avait pas eu le temps jusque lors de se pencher sur les diverses candidatures qu'on lui avait proposé, se contentant d'un employé plutôt doué dans ce rôle provisoire. « Avec Caelan, tout va bien. On a prévu de se retrouver dans quelques jours pour célébrer la St-Valentin. Ca me fait si drôle de me dire que je ne serai pas seule cette année… » La fête des amoureux. La date approchait à grands pas, et il ne l'avait absolument pas vue venir. En même temps, depuis combien d'années ne l'avait-il pas fêtée ? il pouvait au moins en rajouter une au compteur, puisque celle-ci ne ferait pas exception à la règle. Si lui et Dani avaient ponctué le gala de sa prise de fonction par un notable rapprochement, les choses n'étaient pas encore dites encore eux pour autant et ils ne voulaient pas se précipiter. Ils avaient pris leur temps jusque maintenant, et n'allaient pas risquer de se brûler les ailes pour une fête sur un calendrier.

Parcourant le regard d'Elizabeth une seconde en l'écoutant, il nota toutefois dans ses yeux un égarement qu'il ne jugea pas destiné à être vu et l'héritier se contenta de reporter son regard sur la carte du restaurant. « Je suis content de savoir que ça va entre vous, même si je m'en doutais un peu en lisant le texto que Caelan m'a adressé l'autre jour plutôt qu'à toi. » avait-il besoin de s'engager dans le contenu détaillé de ce fameux sexto ? Il n'était pas assez tard dans la soirée pour qu'il le fasse, encore moins quand d'autres tables à proximité de la leur n'avaient toujours pas entamé leur bouteille de vin. Le petit livret contenant le menu du restaurant sous les yeux dont la première page de couverture était en cuir, en dévoila plusieurs autres que le brun connaissait déjà. Il fit néanmoins mine de s'y intéresser un instant, avant de se reporter sur la brune lorsqu'elle l'interrogea. « Et toi alors, tu as des projets pour la St-Valentin ? Un rendez-vous de prévu peut-être ? » tiens tiens. Elizabeth était curieuse, et si Channing était à l'aise pour l'écouter parler de sa vie amoureuse à elle, il l'était moins concernant la sienne. Après tout, Caelan était son meilleur ami, et il les connaissait assez bien tous les deux pour être serein quant au fait que leur relation était saine, d'où le fait qu'il se renseigne sur cette dernière sans trop de crainte. Ou connaissait-il vraiment le Leckie ? Le fait de parler de la vie sentimentale d'Eli ne le dérangeait donc pas vraiment, du principe qu'elle et son idiot d'ami avaient été assez à l'aise avec ce triangle pour se mettre ensembles. Mais le concernant lui, l'affaire était toute autre. Elizabeth ne l'avait jamais connu en couple, puisqu'elle l'avait rencontré à une période où il cherchait à oublier Danika après leur rupture. et depuis, Channing n'avait jamais tenté une nouvelle relation assez sérieuse pour être abordée avec ses proches. Mais les choses risquaient de changer. « Je n'ai rien prévu pour la St-Valentin. Néanmoins, j'ai bien rencontré quelqu'un. Cupidon a décidé de se pencher à nouveau sur mon cas visiblement. » amorça t'il prudemment devant l'air particulièrement attentif de la femme d'affaires. Il avait à nouveau plonger son regard dans le sien en reprenant la parole, gardant ce même ton de voix doux et léger. « Je me suis abstenu de vouloir retenter une aventure pendant des années, mais visiblement je ne suis pas aussi insensible que je pensais l'être devenu. » confia t'il sincèrement. Il l'était. Tout cela, il ne l'avait jamais prévu, et Dani non plus par ailleurs. Channing voulait croire en ce qu'ils avaient commencé à vivre et à partager, il voulait croire aux regards et aux actions de la coréenne qui avaient poussé son coeur à baisser sa garde. était-il naïf ? le lui briserait-elle ? « Mais tu ne me feras pas croire que tu n'as pas la moindre idée de qui il s'agit. » Elizabeth n'avait peut-être pas été présente au gala, mais la presse l'avait été pour elle. Les photos de la mystérieuse œnologue en robe rouge au bras de l'hôte de la soirée avaient fait parler d'elles, et il était tout bonnement impossible que Eli soit passée à côté.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Let's celebrate (Elaning n°4) 7fpe


Dernière édition par Channing Walker le Dim 18 Avr 2021 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's celebrate (Elaning n°4) Empty
Message(#)Let's celebrate (Elaning n°4) EmptyDim 18 Avr 2021 - 1:03

Channing lui transmit la requête qu’elle soit plus douce auprès de son assistante. Il connaissait bien sa facette de femme d’affaires intransigeante même si ce n’était pas souvent qu’il était en sa présence. Il avait plus souvent accès à son côté plus intime, faisant parti de ce petit cercle de proches inestimables avec lesquels elle pouvait s’ouvrir, montrer d’autres nuances de sa personnalité.

« Promis, je tenterai d’être patiente et indulgente »

Dit-elle avec un petit sourire en coin. Ils savaient tous les deux qu’elle ne résisterait pas longtemps à retrouver son naturel…Vous savez ce qu'on dit non ? Et puis là, elle ne le chassait pas vraiment au galop non plus donc forcément...

La conversation s’enchaîna sur ce cher Caelan, objet principal de désir et de distraction pour Elizabeth ces derniers temps. En effet, ces deux-là ensemble étaient plus concentrés sur la partie intimité que vie de couple mais sans doute cela allait-il arriver après la fin de cette phase retrouvailles…En tous cas, elle cherchait à tout prix à s’en persuader.

« Je suis content de savoir que ça va entre vous, même si je m'en doutais un peu en lisant le texto que Caelan m'a adressé l'autre jour plutôt qu'à toi. »

Elle avala de travers la gorgée d’eau qu’elle était en train de siroter, et heureusement d’ailleurs car elle se serait étouffée sinon. Caelan lui avait effectivement mentionné avoir envoyé un sms cochon à son meilleur ami par accident. La situation était cocasse mais Channing avait réussi à prendre du recul et à rire du faux pas, ce qui avait soulagé Elizabeth et également Caelan, coupable et honteux de cette maladresse. Il s’agissait tout de même de la meilleure amie de Channing et le sujet de leur reprise d'histoire amoureuse avait donné lieu à quelques petites tensions auprès de tous ces protagonistes, surtout car aucun ne voulait laisser place à l’erreur. Un échec cuisant pourrait être terrible pour leurs liens proches les uns aux autres. Caelan et Elizabeth savaient que c'était un risque mais ils étaient tous les deux joueurs. Reste à savoir s'ils allaient gagner le jackpot...

« Sacré Caelan hein ? »

Se contenta-t-elle de dire. Elle ne voulait pas alimenter ce sujet-là avec le beau brun. Sa relation encore nouvelle la mettait mal à l’aise sans qu’elle ne puisse réellement savoir pourquoi, ou plutôt s’admettre pourquoi…Elle interrogea innocemment le beau brun à propos de la St-Valentin, ou du moins elle tentait de le faire passer ainsi bien qu’elle se doutait que Channing la connaissait assez pour savoir quand elle avait une idée derrière la tête.

« Je n'ai rien prévu pour la St-Valentin. Néanmoins, j'ai bien rencontré quelqu'un. Cupidon a décidé de se pencher à nouveau sur mon cas visiblement. »

Elle feinta la surprise en levant un sourcil. Son flair ne l’avait donc pas trompée, comme d’habitude. Il y avait bien anguille sous roche avec cette fameuse nippone.

« Ah bon ? »

Channing décida de planter son regard dans celui d’Elizabeth. Elle savait qu’elle ne pouvait échapper à l’emprise de ses deux belles billes magnifiques. Espérait-il lire quelque chose en elle ? La réaction de la brune aurait-elle un impact sur la suite de la conversation, ou même de la potentielle future relation ? Elle n’avait jamais vu Channing en couple et elle redoutait le jour où cela arriverait car elle n’avait aucune idée de comment elle y réagirait.

« Je me suis abstenu de vouloir retenter une aventure pendant des années, mais visiblement je ne suis pas aussi insensible que je pensais l'être devenu. »

Elle le savait déjà que derrières les barrières érigées se trouvait un cœur sensible et doux. Elle avait eu la chance de s’en approcher mais de pas assez près pour s’en saisir…Channing se fourvoyait de penser qu’il était insensible mais tout comme elle se trompait bien de penser qu’elle était protégée des sentiments. Chacun avait son propre déni, comme si c’était un animal de compagnie que chacun nourrissait et qui les suivait partout à chaque pas. On ne pouvait pas s’en débarrasser, seulement l’apprivoiser. Mais c’était une bête terrifiante que nos deux compères laissaient très volontiers de côté.

« Mais tu ne me feras pas croire que tu n'as pas la moindre idée de qui il s'agit. »

Heureusement pour elle, ils furent interrompus par le serveur qui vint prendre leur commande. L’action fut rapide. Que ce soit Channing ou Elizabeth, aucun n’était indécis dans leurs décisions, au restaurant ou dans la vie…Le jeune homme qui avait bien noté leurs choix respectifs s’éloigna discrètement.

« Hum, non je ne vois pas. Attends… »

Elle fit mine de réfléchir, peut-être un peu trop étant donné le regard ironique que lui adressait son meilleur ami. Elle mit fin à la charade sans plus attendre. L’objectif n’était pas de faire trainer la révélation mais plutôt de récoler un maximum d’informations.

« Est-ce que ça ne serait pas la femme asiatique des photos ? Vous aviez l’air assez proches…Vous vous connaissez depuis longtemps ? »

Il fallait qu’elle en sache davantage, c’était un besoin viscéral. Si cette femme devait s’initier dans leur vie à l’avenir, autant le savoir de suite pour se préparer à l’accueillir…
 

@Channing Walker
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Let's celebrate (Elaning n°4) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Let's celebrate (Elaning n°4) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Let's celebrate (Elaning n°4) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Let's celebrate (Elaning n°4) C2LCm5c
Let's celebrate (Elaning n°4) D3iSS3H
Let's celebrate (Elaning n°4) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Let's celebrate (Elaning n°4) Empty
Message(#)Let's celebrate (Elaning n°4) EmptyMer 21 Avr 2021 - 22:04

lets celebrate

La promesse que lui fit la brune quant au fait d'être plus patiente et indulgente à l'égard de son assistante l'amusa. Il connaissait Elizabeth, bien mieux que beaucoup même si la brune avait ses parts de secrets, et il savait que si elle s'amusait d'un sourire en lui donnant sa parole cette dernière ne valait pour autant pas grand chose dans cette situation. Si la femme en question la lassait ou devenait maladroite, elle risquait de connaître le même sort que celles qui l'avaient précédée et rien ni personne ne ferait changer d'avis la jolie brune une fois sa décision prise. Eli est ainsi, c'est une part d'elle parmi d'autres, toute aussi indispensable à sa personnalité que celles plus douces et souriantes qu'elle réserve à un cercle bien privé. Mais quand on connaît l'être tendre qui se cache sous cette carapace, la directrice de programmation est bien plus que cela. « Promis, je tenterai d’être patiente et indulgente » Ses mains se plaçant en évidence, il feint de la croire même si toute cette parenthèse ne les trompe en aucun cas. Le sujet rebondit sur Caelan, et le brun ne put s'empêcher de sourire davantage en la voyant avaler de travers. Son petit ami était un sujet sensible, entre autres car il était le meilleur ami de l'héritier mais aussi celui avec qui une histoire avait déjà été tentée. Channing était toujours resté en retrait sur tout ça, ayant été prévenant lors de l'annonce puis s'étant fait fantôme sur leurs affaires. Il n'oubliait pas l'issue finale de l'épisode Connor, et ne tenait pas à prendre le risque de perdre ses deux meilleurs amis en voulant leur épargner cette perte de temps. Si Eli voulait s'y essayer, qu'elle le fasse. Channing avait opté pour la tolérance et une certaine indifférence en apparence quant à ses choix sur le plan amoureux. Car une perte de temps, cela en était une à ses yeux, mais il jugeait les deux êtres chers à son coeur assez grands pour s'en rendre compte sans son aide. « Sacré Caelan hein ? » Ses doigts s'enroulèrent autour de son verre d'eau alors qu'il ne la quittait pas des yeux. « et sacré Channing de te parler de ça quand tu bois. » ajoute t'il d'un air taquin avant de laisser le sujet se clôturer sans insister davantage. Le but n'était pas de la gêner, même si lui préférait s'amuser de cette maladresse.

C'est au tour de la jolie brune d'aborder un sujet, et pas des moindres. Celui de la saint-Valentin, celui de la fête des amoureux. Elle fait mine d'être surprise alors qu'il amorce le fait de ne plus être si seul qu'il ne l'a été ces derniers temps, et sa réaction le surprend. Pourquoi feindre ne pas avoir vu les photos des médias alors qu'elle est celle qui le sous-entend ? Un cliché notamment avait fait plusieurs unes, et il était tout bonnement impossible qu'elle soit passée à côté. Pourquoi faire durer le suspens ? Néanmoins, l'interruption du serveur la sauva de son regard insistant, et ils passèrent commande. L'héritier prit la spécialité du jour, et ils ajoutèrent une bouteille de vin en accord avec leurs mets. Lorsqu'il se reporta sur elle, la brune ne semblait pas avoir eu d'illumination. « Hum, non je ne vois pas. Attends… » Cette fois-ci, ses sourcils se haussèrent d'une manière véritablement concernée. Avait-elle été hospitalisée à la suite de son état ce soir là ? C'était la seule justification possible pour qu'elle soit larguée à ce point. « Est-ce que ça ne serait pas la femme asiatique des photos ? Vous aviez l’air assez proches…Vous vous connaissez depuis longtemps ? » Oh, quoique. Peut-être pas hospitalisée donc. Son sourire peignant à nouveau ses traits, il hoche la tête. « Bien joué Sherlock. » la taquine t'il face à ce suspens qu'elle avait fait perdurer, avant de néanmoins baisser les yeux sur son verre une seconde. La belle coréenne fait irruption dans son esprit alors qu'elle lui demande depuis combien de temps ils se connaissent. « C'est elle oui, Dani. » Ses yeux noisettes se reportent néanmoins rapidement dans les siens, préférant ne pas être distraits par les images de ses souvenirs. Quelques photographies faites par son esprit d'une douce nuit d'ivresse passée à l'Emporium, qui pourraient se lire dans son regard s'il les laissait prendre le dessus. « On se connaît depuis quelques années. On s'est vu à plusieurs reprises à l'étranger puis à Brisbane en novembre dernier, et si on a laissé faire le hasard un bon moment on a pris la décision de le forcer un peu ces derniers mois. » lui explique t'il brièvement, n'entrant pas trop dans les détails ni du lien qu'ils entretiennent ni de comment tout ça s'est fait. Ce n'est pas sa question, et il choisit de s'en tenir à celles qu'elle lui pose. Si elle n'est pas à l'aise pour parler de Caelan, elle ne l'est peut-être pas davantage concernant l'œnologue et l'héritier peut très bien le comprendre. En soi, il ne se plaindrait pas d'écourter le sujet puisque tout est encore flou entre Dani et lui, et il se sait loin d'être en mesure de pouvoir apporter des réponses concrètes aux potentielles questions pointilleuses qu'elle peut vouloir lui réserver.  
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Let's celebrate (Elaning n°4) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's celebrate (Elaning n°4) Empty
Message(#)Let's celebrate (Elaning n°4) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 12:41

« et sacré Channing de te parler de ça quand tu bois. »

Elle ne put s’empêcher de retenir un rire. Channing avait toujours eu ce charme naturel pour détendre l’atmosphère. Avec lui, elle ne devenait qu’un public facile, complètement sous l’emprise de son charisme. Mais ça, elle ne l’admettrait jamais.

La conversation dériva sur la St-Valentin et surtout, sur le seul sujet qui intéressait Elizabeth concernant cette fête, la compagnie de Channing. Elle essayait de s’y prendre en douceur alors elle tenta de feindre qu’elle n’avait aucune idée de qui l’héritier parlait. Et puis, hors de question d’admettre qu’elle avait épié tous les magazines possibles pour trouver les photos comme une vraie stalkeuse. Aucun d’eux n’avait fait mention du nom de cette vipère aux yeux bridées, étant trop concentrés dans leurs articles sur la star de la soirée, le seul et l’unique Channing. Elle s’était donc retrouvée sans informations et la seule source qui pouvait désormais lui en apporter était son meilleur ami.

« Bien joué Sherlock. »

Et il détourna les yeux. Ce n’était l’espace que de quelques secondes mais Elizabeth ne perdait pas une miette de ce qu’il se passait sur le visage de Channing. Tout détail était bon à récolter pour tenter de savoir ce qu’il ressentait.

« C'est elle oui, Dani. »

Il reprit le contact visuel avec la femme d’affaires. Elle était soulagée de ne pas l’avoir perdu trop longtemps. Il revenait toujours à elle rapidement…Enfin, c’était ce qu’elle se disait. Elle prit une gorgée de vin pour que la liqueur puisse l’encourager dans ce qu’elle allait entendre. Elle redoutait le pire, surtout après avoir constaté qu’il avait délaissé son regard pour avouer le nom de cette japonaise, ou chinoise, ou peu importe.

« On se connaît depuis quelques années. On s'est vu à plusieurs reprises à l'étranger puis à Brisbane en novembre dernier, et si on a laissé faire le hasard un bon moment on a pris la décision de le forcer un peu ces derniers mois. »

Le forcer un peu ? Ces derniers mois ? Et elle n’en entendait parler que maintenant ? Elle avait l’impression de vivre une réalité virtuelle. Ou un épisode de série dans lequel elle était projetée dans un monde différent. Elle ne put s’empêcher de voir dans son écran interne l’image de cette coréenne, ou chinoise, ou peu importe avec Channing, son Channing, l’un à côté de l’autre, et plus si affinités. Cela la dégoûta. Elle se demanda alors pourquoi. Elle n’était pas raciste habituellement pourtant alors pourquoi autant mépriser cette femme qu’elle ne connaissait même pas ? Elizabeth provenait d’une famille conservatrice et religieuse, alors elle se dit qu’elle avait peut-être une once de mépris envers les étrangers en elle. Si une partie d’elle avait conscience de l’absurdité de cette hypothèse, une autre continuait de pousser dans cette direction pour éviter de se confronter à la vraie raison qui faisait qu’elle détestait cette femme avant même de l’avoir rencontrée…Pitié, qu’elle sorte de la vie de Channing et qu’Elizabeth ne soit jamais amenée à croiser son chemin car sinon, elle ne saurait si elle serait capable de maîtriser son comportement envers elle. Et si elle se fiait à la colère qui commençait à naître en elle sans même avoir encore découvert d’autres éléments, ça promettait d’être moche.

« Ca veut dire quoi de forcer un peu ? »

Son ventre se noua mais elle fit un sourire taquin à Channing pour mettre de la légèreté dans l'air. En tous cas, elle espérait y arriver...Même si au fond, elle avait terriblement peur de la réponse qui allait sortir des magnifiques lèvres de Channing. Celles dont désormais une femme se délectait.

« C’est curieux que tu ne m’aies jamais parlé d’elle »

Le serveur arriva et leur présenta l’entrée. Elle ressentit de la gratitude envers lui car la nourriture était la distraction parfaite. Elle n’avait pas vraiment faim mais elle allait tout de même manger pour pouvoir mettre du mouvement dans ses gestes et ne pas rester prostrée devant lui, lui livrant sur un plateau d’argent les émotions qui émanaient d’elle à travers ses mimiques faciales qu’elle n’était pas certaine d’arriver à maîtriser vu l’intensité de ce qu’elle ressentait.

« Tu ne crois pas que c’est un peu dangereux de te lancer dans une histoire au moment où tu reprends les rênes de l’entreprise ? »

Si cette raison était utilisée dans ce contexte avec une perspective légèrement égoïste, cela ne retirait rien à sa pertinence. Elizabeth avait toujours éloigné les relations de sa vie aux moments clés de sa carrière. Un peu trop peut-être mais elle ne regrettait en rien sa réussite. Les sentiments ont cette fâcheuse tendance de désaxer de l'objectif fixé. Channing le savait probablement mais il fallait qu'elle le soulève à voix haute.


@Channing Walker
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Let's celebrate (Elaning n°4) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Let's celebrate (Elaning n°4) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Let's celebrate (Elaning n°4) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Let's celebrate (Elaning n°4) C2LCm5c
Let's celebrate (Elaning n°4) D3iSS3H
Let's celebrate (Elaning n°4) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Let's celebrate (Elaning n°4) Empty
Message(#)Let's celebrate (Elaning n°4) EmptyMar 11 Mai 2021 - 16:43

lets celebrate

Le rire de la brune sonne comme une musique à ses oreilles et il s'amuse d'un sourire en la regardant. Malgré les années et ses taquineries parfois douteuses, Elizabeth avait toujours eu cette facilité à rire de ses mots et ce sans sembler s'y contraindre. Elle était naturellement enjouée à l'idée de l'entendre plaisanter, du moins c'est ce qu'il avait toujours ressenti en l'observant, et c'était quelque chose de léger qu'il se plaisait à retrouver lorsqu'ils se réunissaient. Comme une vieille habitude inchangée qui apporte douceur et réconfort dans un quotidien parfois tumultueux, une dont il espère ne jamais avoir à se passer.

La brune enchaîne avec un sujet qu'ils n'ont pas pour habitude d'aborder, celui des amours et plus précisément celui de la Saint Valentin. Suite à son apparition aux côtés de Dani lors du gala de sa prise de fonction, la presse avait alimenté hypothèses et rumeurs infondées qui avaient eu pour effet d'attiser la curiosité. et quelle plus grande curiosité à nourrir que celle de sa meilleure amie ? Celle de la femme qu'il avait invité à l'évènement mais qui n'avait pu y prendre part, et qui essayait à présent de rattraper ce qu'elle avait manqué. Il ne pouvait l'en blâmer par ailleurs, il comprenait sa frustration et ses interrogations légitimes. Il révèle alors le prénom de la coréenne, chose que les médias n'ont pas fait, et amorce les faits en restant bref et concret. Un peu trop sûrement, puisque la demoiselle rebondit sur ses paroles. « Ca veut dire quoi de forcer un peu ? » Le grand brun s'hydrate les lèvres sans la quitter des yeux, avant d'hausser légèrement les épaules dans une petite moue. Il est vrai que le terme de forcer le hasard peut vouloir tout et rien dire à la fois, et il reprend la parole pour tâcher d'éclaircir la lanterne de la Warren. « Passer du temps ensembles. Boire un café, apprendre à se connaître. » Son sourire taquin le fait sourire, et pour le moment il marche pour la légèreté de ses interrogations. « C’est curieux que tu ne m’aies jamais parlé d’elle » C'est vrai. Mais parlent-ils vraiment de ces choses là ? Ils parlent de beaucoup de sujets divers et variés, n'ont pas vraiment de tabou entre eux, mais les relations amoureuses ont toujours été délicates à aborder. Channing ne se questionne pas vraiment sur le pourquoi du comment d'ailleurs, mais la potentielle source de cette zone de turbulences à ses yeux est Connor. Un épisode marquant en rapport à leurs relations sentimentales, un où ils n'ont pas trouvé de terrain d'entente et celui qui a causé leur silence radio. Veux t'il vraiment prendre le risque de réaborder cette thématique avec elle alors qu'il ne sait même pas ce que son lien avec la coréenne est amené à devenir ? veux t'il ne serait-ce s'imaginer perdre Eli à nouveau pour une femme qu'il connait à peine ? Certes, il avait invité la sommelière à cette soirée, mais plutôt de manière symbolique après que la brunette l'ait retrouvé à moitié mort dans son appartement et ait pansé ses blessures. Pas en résultat aux prémices d'une relation, relation qui n'avait vraiment débuté que plus tard cette nuit là. « Je ne voyais pas l'intérêt de le faire jusque maintenant. » avoue t'il doucement.

Finalement, le serveur arrive avec leurs plats, chose que les deux amis accueillent avec le sourire. Leur conversation ne coupe pas l'appétit de l'héritier, et ils sont servis alors que la jolie brune reprend au moment où le garçon s'éloigne. « Tu ne crois pas que c’est un peu dangereux de te lancer dans une histoire au moment où tu reprends les rênes de l’entreprise ? » Ces simples mots le font frissonner et alors que ses yeux étaient tombés sur son plat pour en cerner le contenu, il les relève vers elle. Ses mains se saisissent délicatement de ses couverts alors qu'il la regarde, réfléchissant à sa question. Il a conscience de ce qu'elle lui dit, elle ne soulève rien, mais comment y répondre ? Comment justifier ses agissements, comment justifier ce besoin de vouloir retenter l'aventure alors que l'amour lui a toujours fait beaucoup de mal ? Ses lèvres charnues se plissent entre elles et il secoue doucement la tête d'un air vaincu. « Ça l'est. Mais j'ai envie de me laisser une nouvelle chance Eli, même si je suis peut-être naïf d'y croire. » Il marque une pause avant de poursuivre. « et je parle de croire à l'amour. Pour le moment, c'est encore très flou entre elle et moi, je ne sais pas ce qu'on est ni ce qu'on deviendra. » Son regard parcourt le sien, sa fourchette prenant son temps pour piquer dans son assiette. Il réfléchit, et le reste de ses actions se met à marcher au ralenti. Dans cette situation, c'est sa main qui le trahit. « et si je ne prends pas le temps maintenant, quand est-ce que je le prendrais ? » et c'est cette fois une vraie question qu'il lui pose. Les années passent, sa carrière est au sommet et il se sait romantique et tendre sous sa carapace. Il sait avoir de l'amour à offrir, des moments à vivre à deux et il en a envie. Il veut trouver sa personne. Eli est en couple et visiblement épanouie, et s'il ne pense pas être jaloux il lui envie toutefois ce bonheur auquel lui aussi veut goûter à nouveau.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Let's celebrate (Elaning n°4) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Let's celebrate (Elaning n°4) Empty
Message(#)Let's celebrate (Elaning n°4) EmptyMer 19 Mai 2021 - 17:51

Alors que Channing prenait son temps pour répondre en s’hydratant, Elizabeth pouvait sentir son pouls s’accélérer. Il haussa légèrement les épaules, démontrant un recul évident sur cette question. Comment pouvait-il prendre cela à la légère ? Elle voulait à tout prix savoir où il en était. S’il avait décidé d’offrir son amour à cette sangsue asiatique alors il fallait qu’elle se prépare psychologiquement à l’accompagner…Une petite voix lui soufflait bien que ce n’était pas si difficile que cela normalement d’accompagner son meilleur ami dans une nouvelle belle relation mais elle s’en moquait éperdument. Elle se voulait protectrice envers lui, comme une tigresse qui protégeait son territoire. Sauf que Channing n’était pas vraiment à elle. Enfin, un peu seulement…

« Passer du temps ensembles. Boire un café, apprendre à se connaître. »

Elizabeth était surprise qu’il ne lui ait jamais parlé d’elle et elle ne manqua pas de le mentionner.

« Je ne voyais pas l'intérêt de le faire jusque maintenant. »

L’intérêt, elle le voyait parfaitement elle. A l’image de lui en couple avec cette bourgeoise vietnamienne se dessinaient devant ses yeux des lucioles de colère, de désarroi, de tristesse et de frustration. Mais elle comptait bien s’en saisir pour les enfermer dans des bocaux et ne plus avoir à les voir la narguer. Le déni était préférable au tsunami d’émotions qui la guettait.

Le serveur arriva et leur servit le repas. Elle tenta de regarder son assiette avec gourmandise mais la seule chose dont elle avait réellement envie, c’était de vomir. Le fait que l’âme blessée de son Channing soit à la merci d’une tentatrice peut-être mal intentionnée la révoltait. Il fallait qu’elle agisse, ou du moins qu’elle essaye de le sauver. Elle souleva donc l’hypothèse du danger d’une relation pendant cette période tumultueuse de reprise de l’entreprise familiale pour laquelle il avait tant travaillé. Elle ne voulait pas que son dur labeur soit réduit à ce que cette diablesse japonaise allait faire de son cœur, soit le mettre à la poubelle. Il souleva son tendre regard vers elle. Ses beaux yeux attendris resteraient-ils indemnes après le passage de cette tempête chinoise ? Les intempéries émotionnelles, ça n’avait jamais rien de bon, elle le savait de son expérience.

« Ça l'est. Mais j'ai envie de me laisser une nouvelle chance Eli, même si je suis peut-être naïf d'y croire. »

Il l’était mais elle n’allait certainement pas venir lacérer la toile d’espoir qui s’était tissée en lui. La femme d’affaires prit conscience que la situation était pire qu’elle ne le croyait. Si les mots n’étaient pas ceux-là, le message en était pourtant clair: il envisageait de construire quelque chose avec cette femme.

« et je parle de croire à l'amour. Pour le moment, c'est encore très flou entre elle et moi, je ne sais pas ce qu'on est ni ce qu'on deviendra. »

Elle le savait elle. Elle le connaissait bien assez. L’indécision ne lui allait pas aussi bien que les chemises qui mettaient sa musculature en avant, comme celle qu’il portait ce soir d’ailleurs. Il ne la conserverait pas longtemps. L’indécision, pas la chemise bien sûr. Oui, il irait au bout de ce « peut-être » en le transformant en réponse positive.

« et si je ne prends pas le temps maintenant, quand est-ce que je le prendrais ? »

Le bougre savait bien défendre sa besogne. Elizabeth avait eu le même raisonnement concernant Caelan, alors il fallait qu’elle trouve une réplique solide et rapidement…

« Mais bien sûr que tu as le droit d’y croire encore. Regarde-moi, même après l'année que j'ai vécu à vouloir réessayer d’être heureuse en couple. L’amour c’est savoir prendre des risques…mais il faut que ces risques soient mesurés. »

A la mention de son couple avec Caelan, elle réalisa soudainement que c’était peut-être cet événement qui avait perturbé le beau brun plus qu’elle ne le pensait.

« J’imagine que ça t’a probablement remué de voir tes deux meilleurs amis se mettre ensemble mais il ne faut pas que tu t’engages directement dans la première histoire qui se présente à toi. »

Elle tentait de mener un argumentaire de choc, une vraie plaidoirie de la prudence. De toute façon, elle ne pouvait avancer que cette idée sans tomber dans le risque d’engendrer une dispute avec son meilleur ami, ce qu’elle voulait absolument éviter. Elle aussi avait encore en tête leur déchirante discorde de l'année dernière, pile à cette période. Son ton était donc très doux et ses yeux très aimants. Un peu trop peut-être d’ailleurs. Mais aucun d’eux n’étaient en capacité de pouvoir raisonner la tendresse qu’ils se portaient mutuellement.

« Je veux juste que tu fasses attention. Tu sais bien à quel point tu comptes pour moi. Je m’en voudrais si je ne te mettais pas en garde »

Elle prit une gorgée de vin.

« Et puis tu sais, je suis contente que tu m’en parles. J’espère que tu sais que tu peux te confier à moi. Je serai toujours là pour toi. Je ne laisserai plus rien nous séparer »

Et certainement pas cette suceuse d’âme aux yeux bridés et au teint blafard.


@Channing Walker
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
Let's celebrate (Elaning n°4) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
Let's celebrate (Elaning n°4) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


Let's celebrate (Elaning n°4) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

Let's celebrate (Elaning n°4) C2LCm5c
Let's celebrate (Elaning n°4) D3iSS3H
Let's celebrate (Elaning n°4) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

Let's celebrate (Elaning n°4) Empty
Message(#)Let's celebrate (Elaning n°4) EmptySam 29 Mai 2021 - 22:07

lets celebrate

Son regard noisette se pose sur elle, et il sait qu'elle dit vrai à l'instant où ses paroles quittent ses lèvres. Il a conscience du risque qu'il prend en s'engageant dans ce terrain glissant et miné qu'est celui de l'amour, il sait que le moment est loin d'être idéal alors qu'il devrait être maintenant plus que jamais centré sur son travail et ce sans laisser quoique ce soit le distraire. et pourtant. Le voilà aux abords d'une relation auprès d'une femme qui lui plaît, une qui l'intéresse, une qu'il veut apprendre à connaître et une à qui il veut plaire. Quel bel idiot tu fais Channing, à jouer les imprudents et à sous-estimer les ravages que peut causer une personne à laquelle tu donnes l'accès à ton coeur. Mais même les yeux de biche de Elizabeth ne le feront pas se remettre en question, encore moins renoncer à cette folie et il chasse son attention sur le serveur qui vient apporter leurs plats avant de reprendre la parole pour continuer d'apporter à sa meilleure amie les réponses à ses interrogations. Elle les mérite, et il compatit à son inquiétude. Ils ont toujours été d'un naturel soucieux l'un pour l'autre, un soutient précieux et il ne veut pas lui laisser croire que l'arrivée de Dani dans sa vie change quoique ce soit entre eux. Il pose néanmoins à son tour une question à la femme d'affaires, une à laquelle elle ne tarde pas à répondre. « Mais bien sûr que tu as le droit d’y croire encore. Regarde-moi, même après l'année que j'ai vécu à vouloir réessayer d’être heureuse en couple. L’amour c’est savoir prendre des risques…mais il faut que ces risques soient mesurés. » L'héritier l'écoute avec attention, son regard doux et toute sa posture incitant à l'apaisement. Il ne veut pas se fermer à ses conseils ni à ses mots, et il veut qu'elle ait conscience de l'importance de son avis sur tout cela. Pas qu'il la suivra aveuglément, loin de là, mais il ne veut pas lui donner l'impression que ce qu'elle pense de tout cela ne l'atteint pas. « Vouloir réessayer... tu ne l'es pas, heureuse ? » questionne t'il avec une certaine curiosité, fronçant doucement les sourcils. Il n'a pas besoin de le dire à voix haute pour que Eli sache qu'elle n'a pas à lui répondre si elle juge le sujet trop délicat, même s'il serait toutefois satisfait d'une réponse. Ne sont-ils pas heureux ensembles ? pourquoi le sont-ils encore dans ce cas ? Caelan ne lui a rien dit de vraiment concret sur leur couple, et sa seule information directe sur leur relation avait été ce sexto accidentel. Ignorait-il quelque chose d'important ? « J’imagine que ça t’a probablement remué de voir tes deux meilleurs amis se mettre ensemble mais il ne faut pas que tu t’engages directement dans la première histoire qui se présente à toi. » Sa remarque le pique et le surprend, et la jolie brune le connait assez pour lire sur son visage qu'il est un brin blessé par le propos qu'elle lui tient. La première histoire qui se présente à lui ? Quoi, croit-elle qu'il a jeté son dévolu sur Dani par dépit ? Qu'il a fait ça uniquement dans le but d'avoir quelqu'un au moment où ses deux meilleurs amis se mettent en couple ?

Le Walker bat plusieurs fois des paupières en la regardant, muet quelques secondes. Le ton de voix de la directrice est doux, son regard tendre et elle ne pense pas à mal mais il est surpris par sa déduction. « Je suis heureux pour Caelan et toi. » précise t'il avant de s'hydrater les lèvres et de poursuivre. « Mais Dani n'est pas la première histoire qui s'offre à moi, Eli. Je ne suis pas désespéré, et je ne jette pas non plus mon dévolu sur la première fille qui croise ma route.» Il pose sa main sur la table, invitant au contact, restant prudent dans ses mots et dans son attitude pour conserver la légèreté de leur conversation. Il ne veut pas laisser la moindre place à un nouveau trouble dans leur relation. « Crois moi, je suis célibataire depuis assez longtemps maintenant pour le rester encore autant de temps que nécessaire, mais Dani me donne envie d'essayer. » confie t'il non sans peine. Il est pudique le grand brun, dire tout cela à voix haute ne l'enchante pas réellement, mais il juge nécessaire de le faire et il fait l'effort pour celle à qui il tient depuis bien des années. Il peut bien faire cela pour elle. « Je veux juste que tu fasses attention. Tu sais bien à quel point tu comptes pour moi. Je m’en voudrais si je ne te mettais pas en garde » Il la rassure d'un sourire, hochant doucement la tête alors que ses doigts caressent une seconde les siens qui sont venus à sa rencontre. Ils se côtoient depuis longtemps, assez pour se permettre ces attentions tendres qu'ils se portent l'un l'autre. Les doigts de la brune sont doux contre les siens, délicats et plus fins, et le contraste est toujours agréable malgré l'habitude. « Je suis prudent, c'est promis. » il l'est, en amour. Bien moins à la nuit tombée lorsqu'il monte au volant de sa sportive, mais avec un coeur aussi abîmé que le sien la brune peut être sûre qu'il est prudent. « Et puis tu sais, je suis contente que tu m’en parles. J’espère que tu sais que tu peux te confier à moi. Je serai toujours là pour toi. Je ne laisserai plus rien nous séparer » Un nouveau sourire vient étirer ses lèvres et il se redresse doucement en brisant lentement leur contact. « Je sais, et tu sais que c'est valable dans les deux sens. Maintenant, on ferait mieux de manger avant que les plats refroidissent et que cette conversation ne devienne trop profonde et touchante. » Son arme refait surface, et il plaisante à nouveau pour chasser les nuages qui ont plané sur eux. Des nuages blancs et inoffensifs, mais des nuages tout de même. « De toute façon, tu seras avertie de l'avancée des choses ne t'en fais pas. » il se saisit de ses couverts avant de la regarder à nouveau, souriant doucement. « Bon appétit Eli. »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

Let's celebrate (Elaning n°4) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Let's celebrate (Elaning n°4) Empty
Message(#)Let's celebrate (Elaning n°4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's celebrate (Elaning n°4)