Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Hellions & friends @ The Triffid - JorBir

Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - JorBir Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - JorBir EmptyMer 24 Mar 2021 - 7:05



Un petit one off show de plusieurs groupes de la scène Australienne ça va être une super soirée c’est clair. En plus voilà le line up, tu vas prendre ton pied à toutes les minutes. Tu les connais tous et les a déjà vu en concert, sauf Hurtwave. C’est la première fois qu’ils se produisent à Brisbane et tu as bien hâte de revoir Asher sur scène. Tu connais tellement de monde ce soir que tu pourrais aller facilement en backstage pour aller leur dire bonjour à tous mais tu gardes ça pour la fin. Tu iras les congratuler tous et offrir ta tournée. En plus vous êtes au Triffid et c’est une des salles les plus belles de la ville à ton avis.

T’es là à l’ouverture des portes parce que tu veux louper personne. T’as acheté ton billet. Tu vas même acheter une bière. Tu t’autorises un verre d’alcool par jour maintenant. Tu veux rester le petit mec healthy que tu as été en janvier. C’est très rapidement que tu tombes sur des potes, c’était sûr. Tu savais. T’as toujours l’impression d’avoir 16 ans de nouveau quand en concert tu viens seul et que tu trouves des très bons potes. En plus tu n’as pas l’occasion de le voir autrement même si tu les apprécies alors ça te fait réellement plaisir. Y’a une meuf qui a essayé de te mettre le grappin dessus plusieurs fois qui est là et la façon dont elle te regarde te fait sentir qu’elle n’a toujours pas l’intention d’arrêter ses tentatives. Alors tu fais ce que tu sais le mieux faire… Esquiver. Car c’est une gentille fille t’as pas envie de lui dire directement, en plus elle est jolie mais c’est pas ton truc les plan d’un soir avec des meufs random. Avec des mecs random oui par contre. Tu te faufiles dans la foule avec ta pinte de bière bien entamé dans ta main quand tu vois une tête blonde de dos. Tes yeux descendent sur son dos, ses fesses, ses pieds. Birdie? Tu te demandes ce qu’elle foutrait ici alors tu passes à côté d’elle pour pouvoir voir son visage et vérifier que c’est bien elle. C’est elle. T’as aucune idée si elle est accompagné parce que ton esprit n’a vu qu’elle parmi tout le monde. Tu t’approches du coup. « Are you following me? » Tu sais bien que non mais c’est la seule connerie qui t’es venu aux lèvres. D’ailleurs le large sourire sur ton visage montre bien que ça te fait beaucoup rire qu’elle soit là. T’es fringué avec un jeans noir, ainsi qu’un t-shirt blanc « Colour & Shade » un des groupes qui joue ce soir. La main qui tient ta bière qui a les ongles peints en noir à paillette. Ton nouveau verni préféré depuis que t’es tombé dessus y’a pas longtemps.

@Birdie Cadburry :l:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - JorBir Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - JorBir EmptyJeu 25 Mar 2021 - 15:44


{outfit} C’est enfin le grand jour pour ton emo boy et franchement, t’as jamais été aussi ravie d’une occasion aussi valide et valable pour aller évacuer un peu d’énergie au milieu d’une foule en délire. Certes, tu n’es jamais la dernière pour te précipiter à une soirée mais là, t’en as vraiment besoin. Asher a été adorable, il n’a pas oublié de t’envoyer par message ce que tu lui avais demandé ; il a même eu la présence d’esprit de te le rappeler la veille au cas où. Entre nous, heureusement qu’il l’a fait sinon, tu te serais réveillée trop tard (figure of speech), tu serais arrivée en retard, tu l’aurais loupé et t’aurais dû le mentir qu’il était parfait alors que t’aurais rien vu. Il t’aurait grillé, sûrement et ça t’aurait frustré. Autant dire que niveau frustration, t’es à un niveau apocalyptique et tu n’as pas besoin de ça en plus.

Et t’essaies d’être vraiment une bonne amie. Tu trouves que tu t’en sors bien en ce moment. Même si les gens finissent par douter et se poser des questions, ce qui est totalement absurde. Alors t’es là en avance - comme quoi, les miracles existent - t’as déjà vu Asher pour lui montrer que t’es bien là avant de filer au bar. Tu n’es pas portée sur l’alcool mais tu ne refuses jamais un verre. Surtout quand il te suffit de faire du charme au premier type accoudé au comptoir pour te faire payer la consommation. S’il vient te saouler pendant la soirée - autrement qu’en payant un verre - ne viens pas te plaindre, petite futée. Comme convenu, tu n’es pas venue avec Will, tu ne l’as même pas invité et ce n’est pas plus mal. Qu’il reste avec son ex, sa stupide mais magnifique ex. Tu roules des yeux en finissant cul sec ta boisson, décrétant qu’il est hors de question de te laisser pourrir la soirée à cause de ça. T’es passée à autre chose, il va falloir t’y faire.

Tu te retrouves avec une fille qui se plaint de pas réussir à mettre la main sur un type sans trop savoir comment. Comme à chaque fois, de toute façon, tu vas trouver mille et une têtes à qui parler, personne ne s’inquiète pour ça, toi la première. T’as presque de la peine pour la pauvre ingénue qui finit par filer aux toilettes - ou essayer d’aller mettre la main sur son fameux crush avec une énième tentative infructueuse, who knows - tes yeux se baladent sur la scène en sirotant ton cocktail quand tes oreilles percutent une voix qui te fait sourire avant même d’en voir le propriétaire. « Are you following me? » Tu fermes brièvement les paupières tout en fronçant son nez, tic adorable pour une meuf qui l’est moins, avant de les rouvrir pour voir l’homme saint qu’est Jordan (hell no, pas du tout). “The universe wants us to collide all over again, sweetheart, who are we to resist ?” Certainement pas toi, qui a le sourire qui s’agrandit parce que maintenant, tu sais que t’as au moins une tête avec qui tu vas pouvoir traîner ce soir et dont tu sais qu’il ne devrait pas t’agacer. “Are you here on business, Mister Fisher ?” Le nom qui roule agréablement dans ta voix car t’insistes longuement dessus, jouant innocemment (non) avec ta paille. Est-ce que t’es déjà en train de penser à l’after party ? Not my style.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - JorBir Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - JorBir EmptyVen 26 Mar 2021 - 7:38


The universe wants us to collide all over again, sweetheart, who are we to resist ?” Elle sourit largement ce qui te fait sourire tout autant. En plus elle est particulièrement hot ce soir dans cette robe super moulante. Tes yeux qui se laissent aller sur son corps. « It is gonna be hard to resist indeed. » Parce que tu entres dans son jeu même si les mots que tu dis sont pas forcément faux non plus.  

Are you here on business, Mister Fisher ?
« Nah, I’m here to have the best night with mates. »

Mais t’es tout seul pourtant là Jordan. Ca se remarque pas. Elle aussi est seule cela dit. Elle ne doit pas être bête et elle a déjà dû faire 1 + 1 dans sa tête quant à l’origine de tes potes qui sont en fait tout ceux qui seront sur la scène. T’en as aussi pas mal dans la salle d’ailleurs y’a un type qui passe juste à côté de vous. Il ne vous coupe pas dans votre conversation, il se contente de taper l’épaule ton épaule pour montrer sa proximité. Tu tournes la tête pour voir de qui il s’agit et un immense sourire se forme sur tes lèvres.

« Hey Franky! »
« You still owe me a beer. »
« Oh fuck off. »

Il se marre autant que toi en continuant son chemin dans la foule. T’es vraiment chez toi ici. Tu connais tellement de monde. Tu te sens si bien. Ca se voit sur ton visage. Il est illuminé d’une nouvelle manière. Rien de tel que les shows à Brisbane. Tu aimes quand tu te rends jusqu’à Melbourne pour le boulot et que tu peux choper quelques shows au passage mais Brisbane c’est en plus tous ces visages dans la foule avec qui tu partages beaucoup d’histoires. Pas toutes glorieuses, mais toujours des bons souvenirs malgré tout.

Tu retournes ton attention sur Birdie après cette interaction de moins de trente secondes avec Franky. « How did you end up here? Are you on a date? » Tu serais même pas surpris et cette idée te fait beaucoup rire. Birdie. On a date? Certainement que le date serait one sided mais l’important c’est d’avoir une soirée à se faire payer des verres et tirer un coup à la fin non ? Tu n’as même pas regardé si elle était accompagné parce que tu sais très bien que Birdie a plus d’un tour dans son sac. Elle est peut être seule à cet instant précis en face de toi, mais elle est quand même accompagné. Tu l’imagines bien comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - JorBir Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - JorBir EmptySam 27 Mar 2021 - 8:24


« It is gonna be hard to resist indeed. » T’apprécies grandement le regard de Jordan ; il a beau connaître chaque parcelle de ton corps nu, force de constater que tu captes son intérêt all over again et que c’est toujours aussi plaisant de voir que ni l’un ni l’autre ne semble se lasser de l’autre. Tu n’as pas l’habitude de t’habiller dans des vêtements aussi près du corps. T’as débattu mille et une fois avec toi-même mais au final, c’est une robe qui s’illumine dans le noir, pourquoi ne pas en profiter ? Autant dire que tu ne regrettes encore moins maintenant qu’y a Jordan. Surtout quand il la dévisage dans toute la longueur comme ça, et qu’il prononce les mots “hard” et “resist” dans une même phrase. Y a pas besoin d’être expert en langues pour comprendre les sous-entendus à peine dissimulés et tu souris tout en jouant avec ta paille, les prunelles bleutées brillant de cette lueur appétissante qui te permet de ne pas faire de commentaire. « Nah, I’m here to have the best night with mates. » Tu hausses les sourcils, les prunelles qui dérivent brièvement sur les côtés. “Your mates being Ball One et Ball Two ?Oh Birdie. Comme tu ne vois personne, tu penses forcément à ses boules - pas de ta faute, ils sont les meilleurs amis des hommes, non ? Jamais seul, toujours accompagné. T’es vraiment con parfois. Mais ce n’est pas grave parce que tu ris légèrement de ta connerie. T’as vraiment aucun scrupule et encore moins de honte.

Pas même devant un dénommé Franky, qui arrive, qui voit, qui part, et, bien trop amusée, tu ne peux pas t’empêcher de demander “is that a real name ?” comme si c’est la chose la plus aberrante du monde. Et toi, Birdie Olive, qu’est-ce qu’on devrait dire ? Oh shut up.

« How did you end up here? Are you on a date? » Là, tu éclates véritablement de rire. “Yes, I am. With the most wonderful person in the world. My fantastic self.” Parce qu’il n’y que toi pour savoir comment tu peux toi-même passer une bonne soirée. Ton égo prend sa petite place et tu assumes pleinement de te lancer des fleurs. Même si c’est pour oublier que derrière, tu passes ton temps à te foutre des baffes, à te détester sur plusieurs échelons et à t’exaspérer comme jamais personne ne pourra jamais le faire. “Oh and it happens that one of my dearest friends is playing tonight so yeah, that’s too.” Juste un détail de rien du tout.

Y a la meuf qui revient et elle a l’air de buguer totalement quand elle remarque la présence de Jordan. “Heeey, where were you ? I’ve searching for you but you- You disappear.” C’est toi qui te permets de buguer en fronçant légèrement des sourcils, ton regard naviguant entre la fille et Jordan. “You know each other ?” Eclair de génie qui frappe ta cabosse et tes yeux s’équarcillent. “Oh snap! He’s the guy ?” Et là, tu pars de nouveau dans un éclat de rire ; Elwyn serait là qu’il listerait les probabilités absurdes que ce genre de situations arrive. Donc depuis tout à l’heure, tu écoutes une meuf qui gémit de ne pas avoir son crush du soir et c’est Jordan. Well. “So now, sweetheart, you break girls’ hearts ? I didn’t know you had that in you.” que tu dis à Jordan avec un ton bourré de malice. Pas de chance que ça arrive avec toi. Except if he doesn’t go home with me. A part pour ça, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - JorBir Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - JorBir EmptySam 27 Mar 2021 - 12:00


Your mates being Ball One et Ball Two ? ” Elle veut s’amuser avec tes mates elle aussi ? Elle a l’air si intéressé de savoir de qui il s’agit. T’as beaucoup de mal à garder ton sérieux même si tu essaies, pour faire genre son humour ne marche pas sur toi alors que c’est tout à fait le contraire.« Maybe. » Y’a quelques gars backstage pour qui tu te laisserais bien faire prendre. Car oui. Le sexe n’est pas sur ta liste de priorités mais si jamais il faut y penser, t’as de la suite dans les idées. La présence de Birdie te réveille plutôt pas mal du côté de ta libido également. Surtout avec cette robe que tu n’arrêtes pas de mater après le passage de Franky.

is that a real name ?
« Should we talk about Birdie ? »

Parce qu’elle en tient une couche aussi de son côté niveau noms. Tu n’en sais rien si c’est son vrai nom à Franky. Tout le monde l’a toujours appelé comme ça depuis aussi longtemps que tu le connais. Une belle quinzaine d’année. Tu savais qu’elle allait se marrer très fort à ta supposition. Voir Birdie sourire et rire est toujours un plaisir, même si ce soir t’es yeux sont plus sur ses formes que son visage. Elle l’a cherché en même temps.

Yes, I am. With the most wonderful person in the world. My fantastic self.« And that fantastic dress. »

Que tu ne peux pas te retenir d’ajouter. Tu essaies vraiment de ne pas t’imaginer en train de la lui remonter mais tu échoues. “Oh and it happens that one of my dearest friends is playing tonight so yeah, that’s too. ” Tu hausses les sourcils, intrigué par cette information. “Heeey, where were you ? I’ve been searching for you but you- You disappear.” Mais t’as pas le temps de lui demander à ce propos car… La miss que tu esquivais vient de te retrouver. Nooooo.You know each other ? ” Tu fronces les sourcils en réalisant que Birdie la connait aussi. What the fuck. Pourquoi le monde est si petit ? “Oh snap! He’s the guy ?The guy? Elle a dû lui parler de toi et ça fait beaucoup rire Birdie. « What’s so funny? »So now, sweetheart, you break girls’ hearts ? I didn’t know you had that in you. ” Tu sais pas vraiment comment réagir à tout ça parce que la meuf est juste là et Birdie dit ça comme si c’était rien alors que visiblement elle a très envie de connecter avec toi. Tu te décides de lui dire la vérité au lieu de tourner autour du pot comme d’habitude vu que Birdie a bien mis les choses dans leur contexte. Tu ne veux pas son coeur à cette fille… « I’m sorry, I’m married. » Tu lèves ta main gauche pour lui montrer ton alliance, espérant que ça va suffire car tu sais que ce n’est pas le cas pour tout le monde. Tu reprends ta conversation avec Birdie en espérant que la meuf ne soit pas relou, tu ne sais même plus son prénom, c’est pour dire le niveau d’intérêt que tu as pour elle. « Who’s your friend playing tonight? » Parce que tu sais que c’est aussi un pote à toi si ce n’est pas un ami carrément. Y’en a que tu connais mieux que d’autres. Ceux qui sont originaire Brisbane notamment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - JorBir Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - JorBir EmptyDim 28 Mar 2021 - 8:11


« Should we talk about Birdie ? » Tu hausses les sourcils, comme l’effrontée que t’es. “My name is spectacular. Franky isn’t.” Le nom, pas la personne. Tu ne connais pas assez le gars pour avoir une opinion sur le personnage ; juste qu’il doit porter un nom bizarre et dont t'espère presque pour lui que ce n’est pas son vrai nom. Quoique si Jordan le connaît sous cette appellation, ça veut peut-être dire que son vrai prénom est encore plus affreux. Dear god. “And without that name, that soon-to-be bird tattoo on your ass would have no sense at all.” Parce que tu n’as pas oublié que tu tiens à réclamer sa fesse qui n’appartient pas à Zac Efron. Même avec la frénésie des derniers mois, tu as encore tes priorités qui sont claires et limpides. « And that fantastic dress. » Oh il adore cette robe et t’apprécie encore plus de le voir te déshabiller comme ça. “You’ll like it better on the floor.” que tu murmures doucement, pleine de promesses. Ou même il peut avoir his wicked ways avec toi avec la robe, tout peut s’arranger. Surtout quand on est eux.

T’étais presque prête à tourner sur toi-même pour lui demander son total aval - non, faux, juste pour être sûr que t’as son attention, ses yeux et son envie de mettre ses mains sur toi - que Karen débarque, qu’elle bloque et qu’elle donne l’impression de voir un fantôme. Ou un ange. Un mélange des deux ? Elle a un peu trop bu son désarroi, Karen, clairement. « What’s so funny? » Et lui, le grand dadais blond, il ne comprend pas pourquoi tu rigoles. Lui ne rigole pas, il a même l’air carrément blasé, voire mal à l'aise et c’est tellement différent de sa réaction avec toi que garce que t’es, tu souris en mordillant ton verre. Pas contre Jordan mais contre l'idiote qui pense avoir ses chances. « I’m sorry, I’m married. » Oh l’excuse de la bague. Combien de fois tu l’as utilisé en plus d’un mois, Birdie ? Beaucoup trop de fois.

T’es bien contente de pas être à la place de Karen, qui semble rougir et être toute décontenancée alors que Jordan se tourne vers toi. « Who’s your friend playing tonight? » Outch, il n’en veut vraiment pas, de Karen. “Hurtwave. Asher ?” Know it, doesn’t know it ? T’y connais rien au monde de la musique de toute façon, à part de ce que t’as vu quand t’étais avec Asher à Melbourne. “It doesn’t matter, I can deal with it.” Karen parle et Karen dérange. Karen ne comprend pas le message et Karen commence à te taper sur les nerfs. Surtout qu’elle a l’air d’insister, même quand on lui dit non, et qu’elle va pouvoir aller se faire foutre chez les aborigènes si elle ne capte pas. Et on peut compter sur toi pour faire passer le message quand tu passes tes doigts contre la nuque de Jordan pour l’amener vers toi et entrainer tes lippes contre les siennes dans un joli petit ballet. Dear god la pauvre Karen n’aura jamais ce plaisir mais t’en profites pour deux, en mordillant gentiment, en embrassant passionnément avant de devoir te détacher parce que l’air manque. Tu passes ta langue sur tes lèvres en te tournant vers Karen. “He’s already taken so go find another toy, Karen.” Tu penches la tête en te rapprochant légèrement. “When someone doesn’t look interested, give up instead of pushing. You look foolish.” Et surtout, ça rend les gens inconfortables. Même toi t’as tes limites. Quand on dit non, c’est non. “That’s your cue to leave.” T’es satisfaite quand Karen a l’air dépitée en partant sous ton regard froid avant de prendre une inspiration et de te retourner vers Jordan en souriant de nouveau. “Guess I’m glued to you. Just in case she thinks of coming back, you know. Security stuff.” Oh, tu vas jouer les bodyguards maintenant, Birdie ? Tu ne mens à personne, encore moins à Jordan, certainement pas quand tu passes ton pouce près de sa lippe pour lui enlever une trace de ton rouge à lèvres. C’est de la faute de Jordan, aussi. Maintenant, tu vas être forcée de t’assurer que Karen ne revienne pas à la charge. What a curse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - JorBir Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - JorBir EmptyDim 28 Mar 2021 - 11:50



My name is spectacular. Franky isn’t .” Obviously. Tu ne comptes pas commencer un débat sur les prénoms car tu sais que tu ne gagneras pas. “And without that name, that soon-to-be bird tattoo on your ass would have no sense at all. ” Ah oui le fameux tatouage que vous n’avez pas encore fait. Elle n’a pas oublié. Toi non plus mais c’est vrai qu’il s’est passé plein de truc dans ta vie et que t’as mis ça de côté. “You’ll like it better on the floor. ” Sa robe aussi tu voudrais la mettre de côté. Sur le sol, ça te convient bien. Ton regard confirme bien ça. T’en as même oublié ta bière.

Mais tout d’un coup quand l’autre meuf se ramène ton nez se retrouve rapidement dans ton verre. Tu penses lui avoir gentiment fait comprendre que tu n’es pas intéressé. “Hurtwave. Asher ? ” De plus la conversation avec Birdie est bien plus intéressante. Tu te demandes à quel niveau ils sont amis tous les deux. Tu l’imaginais pas, Asher, être ami avec une meuf comme Birdie. Ils sont clairement l’opposé l’un de l’autre.

« Wait. Ash- »
It doesn’t matter, I can deal with it.

Mais y’a cette meuf qui n’a malheureusement pas dit son dernier mot. Oh my god… Tu voulais être gentil avec elle parce qu’elle avait l’air sweet à chaque fois que tu l’as croisé mais tu ne l’expliques pas, cette meuf tu sens rien pour elle de cette façon là. Tu n’as pas envie d’en savoir plus sur elle. Sûrement qu’elle est trop sweet ? Tu sais pas. Y’a juste des gens avec qui ça vibe et d’autres avec qui ça ne vibe pas. Pas de chance pour elle, elle se trouve dans la deuxième catégorie. Tu ne pensais pas qu’elle serait si coriace. Va falloir que tu le dises avec des mots plus clair on dirait. Ca te fait grave chier. Mais y’a Birdie qui vient accrocher ta nuque pour poser ses lèvres sur les tiennes. Or that works too. T’y avais même pas pensé car Birdie n’est pas un objet qu’on utilise à sa guise. Tu réponds à son baiser néanmoins et la façon dont vos lèvres et langues se mélangent… y’a aucun doute, c’est loin d’être la première fois que vous faites ça tous les deux. “He’s already taken so go find another toy, Karen.She is loving this. Tu regardes Birdie qui s’occupe du cas de Karen visiblement. T’es tellement dans l’indifférence de cette meuf que tu oublies tout le temps son prénom. “When someone doesn’t look interested, give up instead of pushing. You look foolish.She is loving this so much. Tu mets ton nez dans ton verre en ce qui te concerne, essayant de te cacher. “That’s your cue to leave.Yeah please Karen, fuck off. Et ça marche et tu enlèves ton nez de ton gobelet.

Birdie qui se tourne vers toi toute fière d’elle.  “Guess I’m glued to you. Just in case she thinks of coming back, you know. Security stuff. ” Tu te marres en l’entendant dire ça. Elle est si petite à côté de toi. Elle vient essuyer tes lèvres et tu en profites pour aller mordre son pouce doucement. « It’s cute how you find all the excuses to kiss me and put your body against mine. » It is really cute. Tu aimes cutie Birdie. « Thanks for taking care of her. » Que tu reprends de manière plus sérieuse. Tu penses que cette fois c’est la bonne. Elle ne va plus te saouler à aucune autres de vos éventuelles interactions futur la miss... C'est quoi son nom déjà?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - JorBir Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - JorBir EmptyDim 28 Mar 2021 - 12:39


Tu n’aimes pas quand on insiste dans la mauvaise direction. Les limites, c’est important à tes yeux et ça l’a à n’importe quelle personne censée. Sans compter que l’historique de Jordan ressemble à la tienne sur un certain point, alors tu prends l’affaire bien plus à cœur qu’il ne le faudrait. Jordan a beau te donner envie de le laisser te prendre à chaque recoin possible, il reste un être humain et qu’il se trouve que t’apprécies grandement l’humain qu’il y a derrière l’apparence attirante qui se trouve devant toi. Alors ta réaction est naturelle quand on vient à dépasser les bornes des limites des personnes que t’aime bien, tu sors les griffes et parfois les crocs si l’occasion se présente. Tu veux bien jouer, tu aimes te moquer et te foutre de la tronche des autres parce que tu n’es pas non plus parfaite, mais boundaries.

« It’s cute how you find all the excuses to kiss me and put your body against mine. » Y a peut-être ça aussi. Même si ça vient après, que c’est le surplus non négligeable mais que ça te fait sourire malgré tout, ce petit trait sur tes lèvres qui se tire doucement et sincèrement. “I don’t need excuses.” t’affirmes quand même, fière sur tes gardes et tes jambes. “I don’t hear any complain though.” Chose qu’il ne fera pas parce que t’as juste à le regarder pour savoir ce qu’il se passe dans ce joli crâne. “Cause every time I see you, I don't wanna behave.” tu fredonnes gentiment malgré les paroles qui sont loin de l’être. C’est de sa faute, encore une fois - même si c’est aussi de ta faute car ta tenue, ton maintien, ton regard brillant, tout appelle à pousser vers le vice.

« Thanks for taking care of her. » Tu hausse les épaules tout en finissant ton verre. “My pleasure. Don’t like when people don’t respect boundaries. But you need to stop attracting girls, sugarboo. My heart can’t handle it.” T’as fini par une note plus légère parce que ça devenait trop sentimental en quelques mots alors que vous êtes tous les deux là pour passer un bon moment. Alors tu retrouves tes traits amusés tout en posant ton verre sur la table la plus proche. “So yeah, Hurtwave, like I was saying.Before that bitch opens her mouth. Birdie, ton langage, darling.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - JorBir Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - JorBir EmptyDim 28 Mar 2021 - 16:29


I don’t need excuses.” Elle a raison. Parce que depuis qu’elle est sous tes yeux ce soir, y’a tout ton corps qui s’est réveillé. C’est impossible de le louper vu ce regard que tu poses sur elle.

I don’t hear any complain though.
« Really not complaining. »

T’aimes juste toujours voir que c’est elle la plus faible de vous deux. “Cause every time I see you, I don't wanna behave. ” Immense sourire sur tes lèvres de l’entendre chantonner cette chanson là. Ces mots là. Elle fait sa petite sainte et ça t’énerve un tout petit peu parce que ça te fait énormément réagir qu’elle chante. Qu’elle chante du Ariana en plus. Elle commence à un peu trop bien te connaître toi et ce qui te fait de l’effet. Damn gurl.

My pleasure. Don’t like when people don’t respect boundaries. But you need to stop attracting girls, sugarboo. My heart can’t handle it. ” Tu ne sais pas si elle vient de faire une référence à Levitating de Dua Lipa mais c’est à ça que tu penses tout de suite avec son sugarboo. Elle t’a retourné le cerveau avec cette robe, ce baiser, ces chansons. “So yeah, Hurtwave, like I was saying. ” Ah. Oui. C’était ça le sujet de conversation. T’avais totalement oublié et les lumières s’éteignent pour faire place au premier groupe de la soirée. Tu es dos à la scène et n’émet pas un seul mouvement pour te dérober à Birdie. Sa robe vient de s’illuminer sous tes yeux. Oh my god. Tu trouves ça tellement génial. Tu te préoccupes pas de tes potes qui sont en train d’entamer leur set. Tu vas doucement poser ta main sur la robe de Birdie. Tu passes sur sa poitrine - au hasard c’était juste là - et tu fais glisser ta main jusque dans son dos, tu la rapproches de toi en te tournant enfin vers la scène. C’est quand même ça le truc important de ce soir. Vous êtes assez dans le fond pour pas être collé aux gens. Ta main qui n’arrête pas de toucher sa robe. Son dos. Sa hanche. Ses fesses and repeat. Parce que oui en plus de tout le tissue est agréable au touché. Yeah that’s just it. Sure Jordan.

Tu te penches vers son oreille pendant le show alors que tu réalises seulement là ce qu’elle t’a dit sur Asher.« You know I produce all of Hurtwave’s music? Asher is a very good mate. » Ta main qui est sur ses fesses à ce moment là et peut être bien que t’es un petit peu en train de lui remonter sa robe. Mais sans t’en rendre compte. Juste tes envies qui parlent pour toi. Et voilà ta main qui repart sur sa taille. T’as la bougeotte Jordan. Shut up. Tu bois une gorgée de ta bière.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - JorBir Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - JorBir EmptyDim 28 Mar 2021 - 17:51


« Really not complaining. » Heureusement parce que tu ne comptes pas t’arrêter pour autant. Ni à le provoquer, ni à l’aguicher et encore moins à agir comme la première des saintes que tu n’es pas. Jordan n’est pas plus un enfant de coeur que toi, il te l’a prouvé de mille façons différentes et t’as juste hâte qu’il te le montre une nouvelle fois, à chaque fois. Tu n’as pas peur d’oublier mais ce n’est pas une raison pour manquer les rappels. Et puis Jordan est un bon partenaire, il finit toujours par réagir à son tour une fois que t’as commencé à faire un pas en sa direction. C’est souvent toi qui enclenche et lui qui finit, vous vous retrouvez quelque part dans un juste milieu absolument parfait.

C’est dommage que la lumière s’abaisse parce que tu ne peux pas voir ses jolies prunelles claires admirer ta robe qui elle, au contraire, s’illumine dans toute sa galaxie totale. T’as même pas honte de faire une tâche lumineuse au milieu de la foule mais au moins, Asher est prévenu, il n’aura pas besoin de la chercher dans la foule, elle apparaîtra d’elle-même.

C’est le plan parfait.
Sauf, sauf, sauf.
Qu’y a la main de Jordan.

Celle qui traine ici et là, qui l’amène contre lui comme si c’est le geste le plus naturel du monde avant de faire son petit numéro. T’ignores si elle est en exploration sans savoir où elle va ou bien s’il le fait avec un but précis - comme celui d’allumer tous les feux à chaque passage, à chaque toucher. Un mélange des deux, peut-être ? « You know I produce all of Hurtwave’s music? Asher is a very good mate. » Tu tournes la tête vers lui aussi rapidement qu’il pose sa main sur tes fesses, surprise parce que hey, y a de quoi, quand même. “No way, for real ?” Pas sûr que Jordan mentirait sur ça. Il n’y aurait aucun intérêt à ça. “What a fucking small world.” Deux mondes qui s’entrechoquent parce qu’ils partagent le même univers, c’est absolument détonant. Même si tes pensées commencent à dériver ailleurs parce qu’il n’arrête pas et que t’as bien trop chaud alors que ça vient juste de commencer. “It’s going to be that hard to resist, hu ?” Ta main qui vient piquer sa bière pour y boire quelques gorgées avant de sourire légèrement tout en te calant un peu plus contre lui, les yeux sur la scène. “I’m not wearing underwear by the way. Not practical with that dress.” Tu poses juste ça là, l’air de rien, tout en reprenant une gorgée de bière avant de rendre la bouteille à Jordan, brandissant un large sourire à son encontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - JorBir Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - JorBir EmptyDim 28 Mar 2021 - 18:23



No way, for real ?
« Yeah. »

T’as pas l’impression qu’il y ait besoin de confirmation mais tu le fais. Tu veux bien croire qu’elle est en train de perdre la tête aussi avec ce que ta main fait comme aller retours sur sa robe. “ What a fucking small world. ” T’es bien d’accord avec elle. T’aurais jamais deviné qu’il soit un de ses amis proches. Peut être qu’il ne l’est pas tant que ça. Yes. Tu sais pas pourquoi tu fais autant confiance avec tout ce que Birdie te dit. Elle est quand même la reine des extrapolations. Tu te dis que ça aurait pu être drôle qu’elle tombe sur lui chez toi. En mode elle passe rapidement pour un quickie. C’est arrivé une fois, t’es sûr que ça se reproduira. Ton esprit qui vagabonde et tu te demandes si Asher n’est pas son ami qu’elle a marié. Non. Non elle te l’aurait dit là maintenant. “ It’s going to be that hard to resist, hu ? ” Tu te mords la lèvre inférieure en l’entendant. Elle te prend ta bière facilement car tu n’es pas du tout concentré à tenir cette bouteille. Elle sait. Elle sent. T’es totalement faible et tu n’arrêtes rien de ton petit manège sur le tissu de sa robe. Car c’est surtout à propos de ça hein Jordan. Exactly. Et ta main de nouveau sur ses fesses et de nouveau cet envie de remonter sa robe mais en public, ça le fait pas du tout. T’es bien fucked up mais tu n’iras pas jusque là en étant maître de toi même. “ I’m not wearing underwear by the way. Not practical with that dress.Oh. My. God. Elle te rend ta bière. « My mates won’t even notice if I miss the first set. » Tu poses ça juste là, l’air de rien. Bordel qu’est ce qu’elle est douée pour t’allumer. C’est pas sérieux d’être si faible Jordan. Ta main est maintenant bien trop en train de focaliser sur ses fesses parce qu’à tous les instants t’es en train de réaliser qu’elle n’a pas de sous vêtements. Et puis d’un coup t’as un flash. « D’you remember this is where we met last year? » La soirée des années 80. Le porté à la Dirty Dancing. C’est sur ce même sol que vous aviez réussi cet exploit. Tu réalises ça d’un coup tu sais pas pourquoi. Trying to cool myself down. Est-ce que ça fonctionne ? Nope.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - JorBir Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - JorBir EmptyLun 29 Mar 2021 - 1:56


« My mates won’t even notice if I miss the first set. » Si ça ce n’est pas une proposition indécente, alors t’ignores ce qui peut l’être. Il est supposé profiter de sa soirée avec ses potes, qui restent pour l’instant invisibles à l’oeil nu, et visiblement c’est pour la simple raison qu’ils sont sur scène en ce moment. Jordan doit être comme un poisson dans l’eau par ici, ce qui n’est pas étonnant quand on sait dans quel domaine il est. Et toi, ta place est où, Birdie ? Coller à lui, pour le moment. Il a chamboulé tous les plans prévus par sa simple présence, Jordan, et t’es ravie de constater que t’as dû avoir foutu un coup de pied dans les siens aussi. T’aurais pas pensé que ta tenue aurait eu autant d’effets mais au moins, t’es satisfaite de savoir que c’est avec Jordan et pas un inconnu dont t’aurais dû trouver moyen de te débarrasser d’une façon ou d’une autre. Tu passes tes bras autour de son torse, le menton posé contre son épaule. “Is that your subtle way to tell me how much you want to kidnap me to sweetly fuck me, babe ?” Ce surnom qui revient un peu trop souvent, qui est bien trop familier mais qui te semble toujours approprié. Sweetly en pensant à l’inverse, give me your best shot, tu peux le gérer. Qu’il soit doux, qu’il soit autoritaire, rien ne te pose problème. “The only set I care is the fourth.” Tu ne veux pas louper Asher. Tu serais capable de vouloir brûler little Jordan si jamais tu manques Asher à cause de lui. T’as beau avoir chaud, t’as beau sentir ta peau se réveiller, t’oublie pas l’essentiel.

Ni ta libido et encore moins celle de Jordan ne viendront entraver ton rôle d’amie. Parce que si Asher ne voit pas le point lumineux, il va notifier que tu n’es pas là. Si lui ça ne lui poserait pas plus de problème - t’espères que si, quand même, un peu, histoire de montrer que ça l’emmerde un poil que tu ne sois pas là - toi, ça te poserait des soucis de conscience.

« D’you remember this is where we met last year? » Pas du tout. L’an dernier, ça te semble déjà tellement loin et y a tellement de choses qui ont changé que t’as dû mal à croire que ça date que de l’an dernier. “I feel like I know you longer than that.” que tu lâches sans trop réfléchir parce que le sentiment est là. Une de tes mains s’envole sous le tee shirt de Jordan pour aller tester la température, pas pour profiter de la ligne de ses reins, pas du tout, alors que ton doigt suit subtilement la ligne du bas de son dos, se limitant à la frontière de son jean. T’aides pas, Birdie, clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - JorBir Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - JorBir EmptyLun 29 Mar 2021 - 9:48



Is that your subtle way to tell me how much you want to kidnap me to sweetly fuck me, babe ?She is killing me. Tu hoches la tête, mais tu ne bouges pas pour autant. Elle sait. Tu sais. Vous savez tous les deux que vous avez envie l’un de l’autre et maintenant c’est un jeu de qui tiendra le plus longtemps avant de céder totalement. Vous êtes si faible. “ The only set I care is the fourth.” Tu n’as même pas besoin de repasser le line up dans ta tête, tu sais qu’elle parle de celui de Hurtwave vu ce qu’elle t’a dit peu de temps avant. Tu es en train de te dire plus tu attends pour quitter la foule avec elle, plus tu vas louper les sets que tu veux absolument pas louper. Alors tu ne bouges pas. Tu sais que ta loyauté pour tes potes et ton amour de leurs musiques te fera oublier toutes les tentations de Birdie. ‘Les tentations de Birdie’ ça pourrait faire un bon titre de film. Le film de sa vie même. Vraiment là t’es en train de penser à tout sauf à ce que vous avez envie de faire. Tu serais presque en train de dissocier ton esprit de ton corps car ta main est toujours sur elle mais tu te contiens un peu plus. Tu te calmes. Même si ta main reste simplement posée sur une de ses fesses. It’s comfy. Sure Jordan.

Tu changes de sujet parce qu’il faut. Il faut vraiment que vous restiez sage. C’était pas ça qui était prévu pour ce soir. D’ailleurs la troisième chanson de Homefront commence et t’es déjà content de toi de ne pas avoir loupé ça. Même si ok, tu n’es pas totalement focus sur la musique. “ I feel like I know you longer than that.” Et voilà qu’elle passe sa main sous ton tshirt. Mais ça va, elle n’est pas aux endroits les plus sensibles chez toi. Tu tiens bon. Largement. Tu te retiens de lui dire que techniquement vous vous connaissez depuis plus longtemps. Tu ne veux pas la provoquer et qu’elle se mette à t’allumer avec un peu plus de ferveur. Ce show est sensé être un moment agréable pour toi. Pas un moment où tu luttes à tous les instants pour pas la prendre là direct sur le sol. « One year is a long time. » Malgré tout, ces mots là sortent de ta bouche sans trop réfléchir. Tu aurais donné ton père pour une année de plus aux côtés de Rosa. Ca fait même pas une année en réalité pour vous deux. Mais oui, ça fait un long moment que vous vous côtoyez tous les deux. Tu étais à des milliers d’années lumières d’imaginer que votre relation aurait évolué de la sorte.

Le groupe qui annonce qu’ils vont chanter leur dernier single et tu te détaches de Birdie afin de pouvoir siffler fort, tes doigts contre tes lèvres et ta langue. Tu cales ta bière sous ton bras pour pouvoir applaudir fort fort. T’es particulièrement fier de ce titre là pour eux. La chanson qui commence. Tu retournes passer ton bras autour de Birdie mais sur ses épaules cette fois. Plus sage. Et tu chantes la chanson en entier car tu la connais par coeur. Quand la musique est plus douce tu fais exprès de chanter plus fort même si t’es quasi le seul qui chante. Le groupe est vraiment pas très connu, ils ont tout juste 20 ans les gars. Ils sont quand même déjà dans le game depuis deux ans. Ils s’accrochent et ils peuvent aller loin s’ils continuent. T’es un peu un fanboy là. Clairement Birdie n’est pas prête à te voir être de plus en plus excité pour tous les autres groupes à venir. Car ça va crescendo.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - JorBir Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - JorBir EmptyLun 29 Mar 2021 - 17:40


Il hoche la tête, tu souris et tu poses ta tête contre lui parce qu’il ne bouge pas d’un pouce pour autant. Il doit avoir le même sens des valeurs que toi, peut-être qu’il est plus doué que toi dans ce domaine. Tu te rends compte que t’en sais rien mais vu comment les gens le reconnaissent, qu’ils viennent à sa rencontre, que Jordan trouve toujours moyen d’avoir un mot pour chacun d’entre eux, comme s’il est ami avec le monde entier, t’es persuadée qu’il est meilleur que toi dans ce domaine. Toi, t’essaies d’être plus douée dans la provocation mais sans jamais céder, ce qui peut se révéler aussi audacieux et compliqué quand il hoche simplement la tête et que ça te donne déjà des images de lui entre tes cuisses, son souffle contre ta peau et- stop right here. Vos regards sont centrés sur la scène, moyen comme un autre d’oublier que sa main est sur tes fesses, que ça te gêne pas - si ça te gêne, alors qu’est-ce tu devrais dire de tous les exploits que vous avez accompli tous les deux, mmh ? - mais que tu gères.

« One year is a long time. » Tu humes en silence, la danse de ton doigt sur lui qui fait des symboles hasardeux sans que tu réfléchisses. Tout est une question de point de vue, de toute façon. Un an ne sera jamais aussi long que les dix minutes les plus atroces de ta vie. Tu ne veux pas y penser, pas maintenant alors que t’as la présence rassurante de Jordan - justement, tu te rappelles aussi et il faut encore moins que tu te souviennes alors - malgré qu’il se détache pour siffler et applaudir. Il a vraiment l’air heureux pour le coup et tes yeux s’arrêtent sur la scène une nouvelle fois. T’oublies, tu zappes, tu mets à la poubelle et tu profites, sweetheart. Tu ne connais rien à ce qu’il se passe mais tu souris jusqu’à rire de voir Jordan mettre autant de cœur et de voix dans sa passion et dans son soutien. Il perturbe les notes douces, il te fait bouger en même temps que lui et ça t’amuse encore plus alors que tu lui pinces le flan. “Hey, fanboy, earth is calling, can you hear me ?” Tu te fous de sa tronche mais en vrai, c’est adorable de le voir comme ça. Ça change de la dernière fois et t’apprécies ce changement. “Aren’t you the cutest around here ?” Y a pas que toi qui peut être cute, il faut croire. Jordan est cute à plusieurs niveaux, il faut dire. Même si tu fais toujours en sorte qu’il devienne un peu plus sauvage de temps en temps. “Did you produce them too ? Like all of them ?” C’est le moment de réaliser qu’à vrai dire, tu ne sais pas dans les détails ce qu’il fait. Tu n’es pas sans savoir qu’il part de temps en temps hors d’Australie et qu’il travaille aussi de chez lui - n’ayant aucun mal à venir pour une petite pause méritée, ou non - et qu’il produit. Mais les détails sont un peu flous, sûrement car tu ne prends jamais le temps de t’y pencher. Si ce n’est pas ce soir alors ça ne sera jamais. Autant en profiter, non ? Au lieu de penser à ce qu’il pourrait te faire dans un coin obscur du club. Yup, clairement mieux et moins scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - JorBir Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - JorBir EmptyLun 29 Mar 2021 - 18:20


Hey, fanboy, earth is calling, can you hear me ?” Tu souris encore plus en l’entendant dire. Tu sais. Tu sais très bien comment tu peux être quand t’es à un show de gens que t’aimes. Pas seulement leur musique, mais les personnes aussi. Ca change absolument tout. C’est le level au dessus. C’est la famille. C’est la fierté. Pour le coup avec Homefront c’est clairement des bébés dans le milieu et tu les as peut être pris un petit peu sous ton aile. Ils terminent d’ailleurs leur set après cette chanson là. Le niveau sonore se fait beaucoup plus acceptable pour discuter avec Birdie. Les lumières se rallument aussi et c’est la première version de sa robe qui est de nouveau disponible à ta vue. « I can hear you loud and clear. » Tu triches juste un peu parce que effectivement maintenant, y’a une pause de sûrement une vingtaine de minutes avant la suite. Tu reprends à mater Birdie et tu te souviens que ce n’est pas une bonne idée. Tu ne veux rien louper du reste du show.

Aren’t you the cutest around here ?” Tu apprécies l’emploie du mot cute à ce moment précis car ça n’a pas le don d’attiser le feu qu’elle a déjà bien allumé juste par sa présence. And the dress. « Am I ? » Que tu lui demandes avec un sourire toujours aussi large sur ton visage. Peut être bien que tu es à la pèche des compliments. Ca te fait toujours autant de bien même si tu ne les crois pas souvent. Pour le coup, tu sais que l’amour qu’il y a dans tes yeux doit sûrement aider énormément. « I thought I was the cutest around here. » Tes yeux qui se baissent vers Asher qui vient d’apparaître derrière Birdie. Ca te fait sourire encore plus - si c’est possible - de le voir dans le coin. « Heeeey ! » La joie de le voir vaut tous les hugs que tu ne vas pas faire pour le saluer. Toujours pas fait pour toi de te coller à tout le monde impunément. Non, juste à Birdie, ça suffit pour ce soir. Ca suffit largement. Quoi que tu boufferais bien un bout d’Asher car il est vraiment cute. « All ready? » Tu sais que c’est un grand moment pour lui et c’est naturellement ce à quoi tu penses en premier de le voir là maintenant avant le show.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Hellions & friends @ The Triffid - JorBir Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - JorBir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellions & friends @ The Triffid - JorBir

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant