AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 the city's cold without you (ft. niamh) #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 Empty
Message(#)the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 17:26


the city's cold without you -- @Joy Petterson

☽ 27 mars 2021.
« Bon... tant que tu ne parles pas comme ça à ton copain... » Niamh ne put retenir un éclat de rire avant d'ajouter, index levé : « Je sais que je suis une tordue mais pas à ce point, non. »

« Oui, cette Penny, pourquoi ? » Niamh lui aurait volontiers raconté un milliard d'anecdotes justifiant cette haine pour l'actrice … bien qu'elle ne se souvenait pas du moment où les choses avaient commencé. Elle aurait volontiers partagé ses soupçons concernant le fait que Penny soit possédée par le Malin, oui le démon. Rien que cela. Elle devrait jouer dans un exorciste, version moderne. Elle aurait pas besoin de jouer la comédie pour le casting. A cette pensée, Niamh s'en voulait de ne pas avoir pu lui répliquer quelque chose du genre lors de leur dernière rencontre. Merde ! Penny lui faisait toujours perdre ses moyens, la renvoyant à cette image de la Niamh adolescente boutonneuse, maigrelette, un poil garçon manqué … à l'opposé de Jessian et Penny qu'elle admirait en silence. Et d'ailleurs, elle s'était toujours détestée de les admirer à ce point. La colère passée remontait presque et bouillonnait dans ses veines. Respire, Niamh, respire. « Je nes avais pas que vous étiez en froid toutes les deux. » Evidemment. Niamh et Penny étaient douées pour jouer l'indifférence devant le paternel Reed. Niamh veillait à ne pas faire de vague mais elle aurait volontiers planté sa fourchette dans la main de l'invité, plus d'une fois même. « Tu devrais arrêter le café. Vous êtes sortis avec le même garçon ou quoi ? » Niamh lui adressa une grimace … bien qu'elle avait toujours ce sourire amusé aux lèves car Joy reste Joy. Niamh se dandina un peu sur le fauteuil, tout en posant une main sur son ventre pour finalement coller son dos au dossier et laisser tomber sa tête par la même occasion. « Ihhh. Non. » répliqua-t-elle tout en fronçant les sourcils comme si Joy venait de lui annoncer une nouvelle des plus horribles. « Je sais même plus où ou quand ça a commencé. Et, sincérement pas besoin de m'en souvenir … je n'ai qu'à me refaire nos dernières retrouvailles pour savoir que non, elle et moi, on ne sera jamais copines. »

« Mais, c'est cool si tu as la chance de faire partie des rares personnes qui la connaissent autrement qu'un monstre diabolique tout droit sorti des portes de l'Enfer … à moins que ce soit moi la rare personne qui la voit comme ça et qu'avec le reste du monde, elle est un ange. Possible, ouais. » Elle se gratta la tempe comme si elle venait de se rendre compte que peut-être Penny était sympa pour le monde entier, qu'elle était sympa avec le monde mentier … sauf avec elle. Cela expliquerait sa rénommée, sa réputation et la tribu de followers dans les réseaux sociaux. Oh merde ! Elle avait pourtant juré de ne plus y jeter un coup d'oeil … et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 Empty
Message(#)the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 17:39


the city's cold without you -- @Niamh Reed

☽ 27 mars 2021.« Je sais que je suis une tordue mais pas à ce point, non. » C'était bizarre pour la brune d'imaginer sa meilleure amie avec un homme. Elle ne l'avait jamais réellement vu dans une relation, donc elle était intriguée de voir ça. Elle lui accorda un regard complice, un sourire amusé au visage car c'était plus fort qu'elle. La jeune femme était encore chamboulée de cette nouvelle mais si Niamh était heureuse, c'était le principal. Elle espérait maintenant que cet homme sache prendre soin d'elle, comme elle le méritait.

Joy ne comprenait pas ce qui animait Niamh de la sorte. Pour connaître plutôt bien Penny, et Niamh, elle ne voyait pas vraiment ce qui pouvait les opposer. Pourtant dans ce qu'elle disait, on dirait bien que la paléontologue avait une idée arrêtée sur l'actrice et que ça n'allait pas bouger. « Ihhh. Non. - Je sais même plus où ou quand ça a commencé. Et, sincèrement pas besoin de m'en souvenir … je n'ai qu'à me refaire nos dernières retrouvailles pour savoir que non, elle et moi, on ne sera jamais copines. » Joy grimaça car elle n'aimait pas savoir ses deux amies se chamailler ainsi, mais la brune était aussi assez maligne pour ne pas se mêler de ce genre d'histoires... Elle en avait assez avec l'animosité qui régnait entre elle et Mia, heureusement avec la rupture, elle n'avait plus l'occasion de croiser Mia, et c'était pour le mieux... quoique elle avait appris quelques jours plus tôt que Nick s'amusait à sympathiser avec Mia, et ça, Joy l'avait en travers de la gorge...  « Mais, c'est cool si tu as la chance de faire partie des rares personnes qui la connaissent autrement qu'un monstre diabolique tout droit sorti des portes de l'Enfer … à moins que ce soit moi la rare personne qui la voit comme ça et qu'avec le reste du monde, elle est un ange. Possible, ouais. » Joy eut un petit rire quand elle vit à quel point Niamh exagérait les choses. Elle levait les yeux au ciel en soupirant. « Tu veux vraiment que je te parle d'une femme diabolique ? » finit-elle par dire, pour tenter de calmer son amie. « Mia, tu la remets ? » commença-t-elle en l'interrogeant du regard, la fameuse meilleure amie jalouse d'Adam qui lui avait fait croire, du moins sous-entendre, qu'elle sortait avec Adam à l'époque où Joy se posait déjà un milliard de questions... « Figure-toi qu'en plus d'être sortie avec l'ex de sa meilleure amie, qui est la petite soeur de Nick, elle est aussi sortie avec son frère. C'est quand même fou, non ? » En gros la blonde était sortie à la fois avec l'ex de sa meilleure amie, et le frère de son meilleure amie, les deux sans en dire un mot à la principale concernée... Joy comprenait maintenant pourquoi elle n'était pas amie avec cette nana. Quand elle apprendrait que Jax et Mia étaient liés, il était fort probablement que la pilule ne passe pas réellement... 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 Empty
Message(#)the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 17:51


the city's cold without you -- @Joy Petterson

☽ 27 mars 2021.
« Tu veux vraiment que je te parle d'une femme diabolique ? » Elle avait envie de lui dire qu'elles avaient suffisamment parlé de Penny mais elle se retint, laissant Joy mentionner un prénom que Niamh n'avait pas oublié. « Mia, tu la remets ? » Hochement d'un signe de tête en guise de réponse. Evidemment qu'elle la remettait. Niamh avait placé ce prénom dans la liste des personnes qu'elle n'appréciait pas, par principe, car elle avait foutu le bordel dans la vie de son amie. Ok, elle ne se doutait pas une seule seconde que cette femme allait finir par apparaître dans sa vie un jour ou l'autre étant de la famille de Jax mais pour l'heure, elle la détestait oui. « J'ai un cancer, j'suis pas sénile. », dit-elle en passant une main dans sa crinière blonde, amusée par sa propre connerie.

« Figure-toi qu'en plus d'être sortie avec l'ex de sa meilleure amie, qui est la petite soeur de Nick, elle est aussi sortie avec son frère. C'est quand même fou, non ? »Niamh passa une main sur son menton alors que Baloo sautait de ses cuisses pour aller se planter à sa place habituelle, près de la fenêtre. Niamh se grattait donc le menton tout en plissant les yeux, essayant de suivre cette histoire de partie de jambes en l'air … Elle avait un peu de mal à suivre mais c'était apparement ce qui renforçait le fait que c'était fou, oui. « Disons que c'est une sportive. Une sportive ou alors elle tombe facilement amoureuse … ou alors elle aime bien collectionner ou ... » Elle arrêta de parler en voyant la réaction de Joy. « C'est un peu foui, oui. Ca me fait presque penser à une série télévisée que je regardais chez papa la semaine dernière. J'avais l'impression qu'à la fin tout le monde couchait avec tout le monde. Je crois que ça s'appelle L-World, une vieille série bien foutue avec un tas de lesbiennes … bref, je m'embrouille mais tout ça pour dire que … ouais, c'est bizarre … tu devrais peut-être éviter de croiser son chemin, ou d'entendre parler d'elle … possible qu'elle finisse par tomber sous ton charme. Apparemment, elle papillonne pas mal. » Fière de sa connerie, elle affichait un sourire radieux avant de rire aux éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 Empty
Message(#)the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 18:11


the city's cold without you -- @Niamh Reed

☽ 27 mars 2021. Joy ne se sentait pas vraiment à l'aise d'apprendre que Niamh et Penny ne se portaient pas haut dans le coeur. Elle préférait dévier la conversation sur un ennemi commun. « J'ai un cancer, j'suis pas sénile. » Joy grimaça à ses mots car elle n'aimait pas entendre ça mais passons, la jeune femme lui expliqua l'histoire, à coup de prénom et de coucherie, elle avait l'impression de résumer le dernier épisode des Feux de l'Amour. D'ailleurs, au vue de la tête de la jeune femme, Joy comprit qu'elle avait dû mal à suivre.

« Disons que c'est une sportive. Une sportive ou alors elle tombe facilement amoureuse … ou alors elle aime bien collectionner ou .... C'est un peu fou, oui. Ca me fait presque penser à une série télévisée que je regardais chez papa la semaine dernière. J'avais l'impression qu'à la fin tout le monde couchait avec tout le monde. Je crois que ça s'appelle L-World, une vieille série bien foutue avec un tas de lesbiennes … bref, je m'embrouille mais tout ça pour dire que … ouais, c'est bizarre … tu devrais peut-être éviter de croiser son chemin, ou d'entendre parler d'elle … possible qu'elle finisse par tomber sous ton charme. Apparemment, elle papillonne pas mal. » Joy fronçait des sourcils, se disant que Niamh avait probablement pris beaucoup de médicaments... « C'est quoi les médocs qu'ils te refilent ? » dit-elle avant de rire, car Niamh partait dans des réponses plus folles les unes que les autres et au fond, ça amusait beaucoup la brune. « N'étant plus avec Adam, je n'ai plus de raisons de la croiser, c'est probablement le point positif de cette rupture. » déclara-t-elle en hochant de la tête, contente de pouvoir faire ce constat. « Nick fait ami-ami avec Mia, ça me plaît pas trop. » finit-elle par dire, une moue au visage, comme une gamine à qui on avait retiré son goûter. Probablement jalouse, ou déçue de voir son meilleur ami se lier d'amitié avec son ennemie. La brune ne supportait pas cette idée là quand on savait à quel point la blonde avait été amère envers elle il y a quelques mois... L'interne préférait se retirer cette image de la tête car ça la rendait nerveuse. Elle espérait au moins que Niamh reste de son côté... 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 Empty
Message(#)the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 18:35


the city's cold without you -- @Joy Petterson

☽ 27 mars 2021.
« C'est quoi les médocs qu'ils te refilent ? » Haussement d'épaules accompagné d'un sourire innocent. Possible qu'elle ait été en manque de contact humain pendant sa guérison. Elle n'avait pas voulu que des gens la voient en train de marcher comme une grand-mère, soupirer à chaque mouvement. Elle avait été un vrac pendant pas mal de semaines et maintenant elle se sentait suffisamment en forme pour faire un come back à la the mask. Alors elle débordait d'énergie. Sans doute que c'était la raison à cet enthousiasme presqu'étouffant.

« N'étant plus avec Adam, je n'ai plus de raisons de la croiser, c'est probablement le point positif de cette rupture. » Niamh avait entrouvert la bouche pour laisser échapper une énième réplique ridicule quand Joy ajouta : « Nick fait ami-ami avec Mia, ça me plaît pas trop. » Elle avait la bouche toujours entrouverte, la referma une demi-seconde avant de la rouvrir. Euh. Que pouvait-elle répondre ? C'était quoi cette histoire ? Comment était-ce possible ? Elle fronça les sourcils, passa une main dans ses cheveux comme si cela allait lui permettre de trouver une bonne réplique. Mais non, rien ne venait. Aucune inspiration. « Woh ! » lâcha-t-elle finalement. « Woh ! Woh ! Woh ! » Elle avait été obligée de le répéter. Posant une main sur l'accoudoir du canapé, elle se redressa, faisant une petite grimace car cela avait toujours cet effet sur sa cicatrice. « Mais c'est complétement fou … Je sais que le monde est petit, tutti quanti … mais bordel Joy. Elle te colle au cul comme un chewing-gum à la semelle de ta tong en plein été. C'est pas normal sérieux. » Les sourcils froncés, elle avait toujours du mal à croire au fait que le destin souhaitait à ce point se moquer de Joy. « Est-ce que Nick est au courant du fait que vous ne soyez pas les meilleures amies du monde ? » demanda-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 Empty
Message(#)the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 EmptySam 27 Mar 2021 - 18:49


the city's cold without you -- @Niamh Reed

☽ 27 mars 2021. D'un côté, Joy était rassurée de voir Niamh aussi expressive, elle avait retrouvé sa pêche d'antan. C'était vraiment rassurant de la voir répondre, rétorquer, réagir comme elle avait toujours eu l'habitude de le faire. Niamh était une femme qui ne gardait pas sa langue dans sa poche, pas forcément dans le mauvais sens, bien au contraire, elle était le genre de fille qui ne voyait jamais le mal nul part et qui disait toujours son point de vue en toute honnêteté. Joy avait le privilège d'avoir toujours son soutien, même si la brune n'avait pas toujours raison. Concernant Mia, il était clair que leur dernière altercation en novembre dernier avait signé leur rivalité.

« Woh ! » Joy partageait ses états d'âme, et Niamh n'aurait probablement rien à dire mais cela lui faisait du bien de pouvoir exprimer sa jalousie à coeur ouvert. «Woh ! Woh ! Woh ! - Mais c'est complétement fou … Je sais que le monde est petit, tutti quanti … mais bordel Joy. Elle te colle au cul comme un chewing-gum à la semelle de ta tong en plein été. C'est pas normal sérieux. » Joy faillit avaler de travers, elle se mit à pouffer de rire à cette remarque. Elle n'avait pas tort, la blonde semblait la suivre dans l'ombre, toujours quelque part en fond, comme un fil rouge incessant lui rappelant que cette nana était nocive. « Non, c'est pas normal. Le pire c'est qu'elle ne doit même pas savoir qu'elle revient sans arrêt dans mes conversations, et plus j'entends son prénom, plus ça me donne de l'urticaire. » dit-elle et comme pour confirmer ce qu'elle disait, elle passa sa main dans sa nuque pour se gratter. « Est-ce que Nick est au courant du fait que vous ne soyez pas les meilleures amies du monde ? » Elle hocha de la tête en venant finir sa deuxième tasse de café, qu'elle reposa sur sa table basse. « Bien sûr qu'il est au courant, c'est bien ça le pire. » répondit-elle, le cœur quelque peu serré de l'imaginer copine avec Mia. Manquait plus qu'ils couchent ensemble et alors là, Joy pourrait se jeter de la fenêtre... « Enfin soit ... c'était juste pour t'updater de tout ça... Je pense qu'on est à jour maintenant. » avoua-t-elle avec un petit sourire. Elle lui tapota la jambe, heureuse d'avoir pu retrouver son second poumon... de suite, avec elle à ses côtés, Joy arrivait mieux à respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 Empty
Message(#)the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 16:14


the city's cold without you -- @Joy Petterson

☽ 27 mars 2021.
« Non, c'est pas normal. Le pire c'est qu'elle ne doit même pas savoir qu'elle revient sans arrêt dans mes conversations, et plus j'entends son prénom, plus ça me donne de l'urticaire. » Niamh secoua la tête de droite à gauche, elle comprenait. En fait, elle comprenait que cela pouvait rendre dingue. Pour elle, c'était vraiment comme marcher dans un chewing gum en plein été. Même quand vous pensez en avoir ôter la plus grosse partie, vous avez toujours le sentiment qu'il reste un bout qui vous donne cette fichue mauvaise sensation à chaque pas. Elle aurait aimé pouvoir apaiser son amie mais à part assassiner Mia, elle ne voyait pas vraiment de solution probable. Un assassinat était d'ailleurs une solution envisageable ? Non. « Bien sûr qu'il est au courant, c'est bien ça le pire. » Les yeux de Niamh s'écarquillèrent une nouvelle fois. Trop, c'était beaucoup trop. Les yeux écarquillés, la bouche entrouverte en une drôle de grimace, elle était en plein bug. « Enfin soit ... c'était juste pour t'updater de tout ça... Je pense qu'on est à jour maintenant. » Toujours avec la même expression sur le visage, elle ignora presque la petite tape sur sa jambe. C'était pas une update qu'elle lui avait fait, c'était lui raconter trois saisons d'une série … Niamh secoua alors la tête une nouvelle fois, comme pour essayer de rassembler les différentes pièces du puzzle. « Et tu penses qu'il va se passer un truc entre Nick et elle … je veux dire, vous en avez parler ? Il t'a dit quoi exactement ? Je ne veux pas te préparer au pire, car normalement je suis le petit rayon de soleil fait d'optimisme et de candeur mais parfois mieux vaut se préparer au pire …. »

« C'est pas une update que tu viens de me faire, c'est carrément me spoiler une ou deux saisons. J'ai hiberné pendant des mois entiers ou quoi ? Woh ! » Et alors qu'elle prononçait le mot « woh », elle fit une petite moue choquée. C'était beaucoup, beaucoup trop. Elle se rendait compte que Marcel lui avait fait louper pas mal de choses et qu'elle n'avait pas été là pour Joy. Elle n'avait pas été là comme elle aurait aimé être.
Un soupir s'échappa de ses lèvres. ok. Maintenant, elle était de retour. Elle allait s'en occuper de sa Joy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 Empty
Message(#)the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2021 - 17:41


the city's cold without you -- @Niamh Reed

☽ 27 mars 2021. Joy était tellement soulagée de pouvoir retrouver Niamh, ça faisait du bien de vider son sac sans filtres. En plus, contrairement à Nick, Niamh n'allait pas pactiser avec l'ennemie. L'interne pouvait donc parler de Mia sans se retenir, juste en lui disant les choses qui lui venaient en tête. Joy avait un petit côté possessif, du moins, elle aimait s'assurer que ses amis la comprennent et respectent ses opinions. Nick avait tendance à toujours tout aplanir, il n'aimait pas les conflits, et ne prenait jamais partie, alors qu'elle aurait aimé qu'il puisse la soutenir sur ce coup-là... Bref, ce n'était qu'une petite déception, elle s'en remettrait. Elle lui tapota la jambe pour clôturer cette conversation, mais Niamh n'avait pas encore donné son avis... « Et tu penses qu'il va se passer un truc entre Nick et elle … je veux dire, vous en avez parler ? Il t'a dit quoi exactement ? Je ne veux pas te préparer au pire, car normalement je suis le petit rayon de soleil fait d'optimisme et de candeur mais parfois mieux vaut se préparer au pire …. » Aux premiers mots, l'interne secoua la tête, rien que l'idée d'imaginer Nick et Mia ensemble lui donnait envie de vomir. « Mon dieu ! Retire moi cette image de la tête ! » dit-elle, en faisant mine de vomir. « Déjà que je lui en veux de sympathiser avec elle alors s'il sort avec elle, je crois que je serai incapable de le regarder dans les yeux... Non, je ne préfère même pas l'imaginer... Ils travaillent ensemble en fait, donc ils sont amenés à souvent se voir, mais je ne pensais pas qu'ils étaient plus que des collègues... Non, ils sont amis, ils partagent même des secrets ensemble apparemment... Je n'aime pas trop ça. » avoua-t-elle, le cœur brisé, car elle y tenait à son Nick - c'était son meilleur ami, son pilier, tout comme Niamh l'était, mais bon il était majeur et vacciné et il estimait que Joy n'avait rien à dire sur son entourage... Soit. « C'est pas une update que tu viens de me faire, c'est carrément me spoiler une ou deux saisons. J'ai hiberné pendant des mois entiers ou quoi ? Woh ! » Joy tourna la tête pour voir la tête de déterrée qu'elle était en train de faire, ses sourcils se froncèrent. « Hééé ! Je t'interdis de culpabiliser ! Ta santé, c'est la priorité, tu m'entends ? » dit-elle d'un ton autoritaire, la fusillant du regard, bon clairement avec la tête du matin qu'elle avait, elle ne devait avoir aucune autoritaire mais la brune n'en voulait pas du tout à Niamh d'avoir été absente ces derniers jours. C'était quelque peu normal au vue de son état...  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 Empty
Message(#)the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2021 - 17:22


the city's cold without you -- @Joy Petterson

☽ 27 mars 2021.
« Mon dieu ! Retire-moi cette image de la tête ! Déjà que je lui en veux de sympathiser avec elle alors s'il sort avec elle, je crois que je serai incapable de le regarder dans les yeux... Non, je ne préfère même pas l'imaginer... Ils travaillent ensemble en fait, donc ils sont amenés à souvent se voir, mais je ne pensais pas qu'ils étaient plus que des collègues... Non, ils sont amis, ils partagent même des secrets ensemble apparemment... Je n'aime pas trop ça. » Niamh plissa les yeux. Elle avait des airs de détective. Il faut dire que son esprit était déjà en train d’analyser la situation. Elle prenait des notes sur un carnet imaginaire. Elle notait qu’elle allait devoir poser des questions anodines à Nick juste pour être certaine que tout se passe bien. Peut-être même qu’elle allait lancer quelques espions pour protéger son amie. Toujours dans les coulisses, elle allait veiller sur son amie. Et une sensation au creux de son estomac lui hurlait que cette histoire n’était pas claire. Elle ne se doutait pas une seconde qu’elle allait être la raison d’un nouveau sujet de conversation Mia. Pour l’heure, elle ne s’imaginait même pas la rencontrer en vrai. Brisbane est une grande ville. Du moins, c’était ce que disaient les chiffres. La vie et le destin, eux, ils avaient un autre avis sur la question. « Ok. Je clos le sujet pour éviter de te traumatiser. Désolée. » dit-elle en terminant sa phrase par une grimace mi amusée mi boudeuse. Elle avait compris. Joy ne voulait plus en parler. Elle avait vidé son sac mais cela ne voulait pas dire qu’elle était d’humeur à faire du rangement après.

« Hééé ! Je t'interdis de culpabiliser ! Ta santé, c'est la priorité, tu m'entends ? » Les prunelles de la paléontologue roulèrent dans leurs orbites, elle accompagna cette mimique d’un lourd soupir. « Ouais, ouais, la santé c’est important. On a qu’une vie … blah blah blah. » dit-elle en chantant presque. « Mais avoue que j’ai loupé toute une saison. Enfin ! Je suis là maintenant. Je suis de retour. » Elle se redressa, plantant les poings sur ses hanches, prenant un air de super héros, un sourire radieux aux lèvres. « Hors de question de louper le prochain épisode de la saga Joy Petterson. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 Empty
Message(#)the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 8:56


the city's cold without you -- @Niamh Reed

☽ 27 mars 2021. Cela faisait tellement de bien à la brune de pouvoir tout extérioriser, ne rien retenir, elle disait tout ce qu'elle avait sur le cœur sans retenue. Elle savait que Niamh ne la jugerait pas, au contraire, elle serait sa fervente supportrice. Pour toujours. Mais imaginer Mia et Nick fricoter ensemble, non, Joy préférait se retirer cette image de la tête, surtout qu'elle prendrait ça comme une réelle trahison. Nick savait pourtant comment Mia avait été odieuse avec elle, mais soit... La jeune interne était contente d'avoir pu délier sa langue de la sorte. « Ok. Je clos le sujet pour éviter de te traumatiser. Désolée. » Joy eut un sourire en coin. Elle ne préférait pas étayer sur ça. Maintenant que Niamh était au courant de tout, elle se sentait beaucoup plus légère.

Après avoir fini son récit, elle vit dans le regard de Niamh un éclair de culpabilité. Joy voulut tuer dans l'oeuf cette idée saugrenue. « Ouais, ouais, la santé c’est important. On a qu’une vie … blah blah blah. » Niamh roula des yeux en soupirant et Joy pencha la tête en la fixant d'un air désabusé. Elle le prenait vraiment trop à la légère. « Mais avoue que j’ai loupé toute une saison. Enfin ! Je suis là maintenant. Je suis de retour. » Joy posa ses prunelles dans les siennes en haussant les épaules, elle ne voulait pas en rajouter plus mais ce mois de mars avait été intense pour l'interne, elle n'allait pas le nier... Et encore... Elle n'était pas prête du mois d'avril devant elle... « Hors de question de louper le prochain épisode de la saga Joy Petterson. » Joy eut un petit rire alors qu'elle prenait des airs de superhéros, les poings sur ses hanches. « Quand même ! Je ne pense pas que ma vie soit une série, je n'ai pas toujours des rebondissements de la sorte... Du moins j'espère, sinon mon coeur va finir par lâcher ! » répondit-elle d'un ton amusé, la main portée sur le coeur, n'espérant pas un cliffhanger de folie dans les prochains jours... La brune reposa son regard sur elle :  « Bon - on se prévoit un petit repas dans la semaine avec ton cher Jax ? » finit-elle par dire pour reporter l'attention sur Niamh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 Empty
Message(#)the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2021 - 15:36


the city's cold without you -- @Joy Petterson

☽ 27 mars 2021.
« Quand même ! Je ne pense pas que ma vie soit une série, je n'ai pas toujours des rebondissements de la sorte... Du moins j'espère, sinon mon coeur va finir par lâcher ! » Un rire vient mettre un point final à cette phrase. La candeur. Elles ne se doutent pas une seule seconde que la vie de Joy va réellement avoir des airs de sitcoms. Elles ne se doutent pas une seule seconde de la tornade qui se prépare. Mais cette fois-ci, Niamh sera là. « Bon - on se prévoit un petit repas dans la semaine avec ton cher Jax ? » Niamh se redresse aussitôt comme électrocutée. Oh oui Jax. Organiser les présentations. Elle passe une main nerveuse sur sa tempe. « Je lui en touche deux mots dès que je le vois et on s'organise ça, oui. », finit-elle par dire avec un peu plus d'assurance. Une grosse étape pour Niamh. Car à bien y réflechir, elle n'a jamais vraiment pris la peine de présenter un petit ami à ses amis ou bien même sa famille. Elle a toujours eu du mal à les faire rentrer dans cette partie de sa vie privée. Non pas qu'elle soit gênée, disons qu'elle a une certaine pudeur. Voilà tout. « Bon, je vais me remettre en route vers mon territoire du coup … je m'empare de mon tigre et je rentre chez moi. » dit-elle en tapant ses cuisses avant de se relever.
Après avoir mis Baloo dans sa cage … plusieurs tentatives ont été nécessaires, quelques jurons aussi … elle se dirige vers Joy, pour enrouler ses bras autour d'elle, déposer de nouveau un baiser sur sa joue. « Merci de t'en avoir occupé et. » Elle se détache doucement de Joy pour la regarder dans les yeux. « et tu m'as vraiment manqué. Je veux vraiment plus jamais louper un épisode. » Elle s'empare alors de Baloo, ou du moins de la cage dans lequel le monstre boude. « On s'appelle. » Comme si elle a besoin de le préciser. La porte se referme derrière elle et là voilà définitivement de retour dans sa vie. Et bon sang ! Que cela fait un bien fou !

FIN

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 Empty
Message(#)the city's cold without you (ft. niamh) #4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the city's cold without you (ft. niamh) #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-