Less bitter more glitter ft. Primrose

Anonymous
Invité
Invité
  

Less bitter more glitter ft. Primrose Empty
Message(#)Less bitter more glitter ft. Primrose EmptyMer 31 Mar 2021 - 19:39



     

@Primrose Anderson
&
Heather Harris
Less bitter more glitter
La soirée avait déjà bien commencé, après déjà quelques flutes de champagne, Heather commençait à sentir l’alcool faire son petit effet. Ce soir elle participait à l’enterrement de vie de jeune fille d’un des membres de l’équipe de tournage de sa série australienne. L’occasion de revoir les personnes qu’elle appréciait le plus sur ce tournage. En effet elles étaient plusieurs à avoir fait un petit groupe durant cette série et elle avait été agréablement surprise en recevant l’invitation. C’était agréable de les voir dans un autre cadre que le travail surtout qu’entre son tournage d’un nouveau film dans la foulée et son départ à Los Angeles pour une série. Heather n’avait pas eu trop le temps de les voir depuis. Cet enterrement de vie de jeune fille était donc une super occasion pour elle. Entre ça et sa soirée dégustation cocktails avec Caleb qui avait légèrement dérapé en soirée beuverie, la saison des mariages était lancée pour la jeune femme. Bon celui de son amie était plus tard dans l’année mais c’était la première fois qu’elle en avait deux dans un si court laps de temps. Quoi que même elle devait peut-être aussi compter celui de Birdie même si c’était un mariage qui n’avait rien de sérieux à ses yeux. A force la blonde allait commencer à faire des paris sur qui serait la prochaine personne qui l’inviterait à un mariage. L’évènement battait son plein mais la jeune femme savait qu’il manquait la pièce maitresse. Rien n’avait été trop ébruité car il s’agissait d’une surprise mais Heather avait bien comprit en discutant un petit peu avec la demoiselle d’honneur qu’une stripteaseuse devait venir faire un show. Ce n’était pas le délire l’actrice, elle trouvait ça assez cliché et elle savait que si on lui faisait ce coup-là, elle se sentirait hyper mal à l’aise. Mais d’après la demoiselle d’honneure, la future mariée en serait très heureuse et c’était l’un de ses souhaits. Ce n’était pas son mariage à elle donc elle n’était pas là pour dire ce qui était mieux même si elle le pensait fortement. Elle profiterait surement de la vie et puis cela devrait être assez marrant cela ne lui était jamais arrivée dans un enterrement de vie de jeune fille jusqu’à présent.

En parlant du loup, elles entendirent quelqu’un frapper à la porte, vu la réaction de Mary eut l’air surprise et excitée fasse à ce bruit. En effet personne d’autres n’étaient attendues ce qui eut l’air d’immédiatement lui révéler la surprise. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres d’Heather en voyant l’excitation ambiante qui était en train de se propager entre toutes les filles. Elle alla se servir un nouveau verre avant de s’installer. Le temps qu’elle revienne la fameuse stripteaseuse était arrivée prête à s’installer. En levant les yeux pour admirer la jeune femme qui allait à présent animer le reste de la soirée. Sa mâchoire se décrocha reconnaissant immédiatement la stripteaseuse en question.


- Oh non…

Bordel elle devait rêver, il s’agissait de Prim, qu’est-ce qu’elle foutait là. C’était une blague, de toutes les stripteaseuses qu’il devait y avoir à Brisbane il fallait qu’elles aient choisi son ex ? Un vent de panique traversa Heather qui ne savait pas quoi faire. Il n’y avait nulle part où aller et Prim se trouvait sur le chemin vers la porte d’entrée. Sur le coup elle attrapa des lunettes de soleil un peu débile qu’elle se foutu sur la tronche et alla s’assoir en se faisait la plus petite possible, avec un peu de chance elle ne la reconnaitrait pas.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Less bitter more glitter ft. Primrose Empty
Message(#)Less bitter more glitter ft. Primrose EmptyLun 5 Avr 2021 - 13:01


Quand Barbie l’a appelé en urgence, Primrose n’a pas caché son soupir d’exaspération. Elle n’avait pas prévu de sortir ce soir, elle qui était déjà emmitouflée dans son pyjama, qui a déjà planifié le film de la soirée et qu’elle comptait sur Nutella pour lui réchauffer les doigts de pied alors qu’elle se gavera de pop-corn. Mais voilà que Barbie ne peut pas faire un enterrement de vie de jeune fille, que c’est la panique générale parce que c’est “un gros client”, ce que Primrose entend comme “bon show, bon billet”. Elle a beau grommeler dans sa barbe parce que vraiment, Barbie, t’es chiante, alors que toute sa soirée chill tombait à l’eau, il n’empêche que la jolie brune finit par sortir de son lit. Elle n’aime pas les soirées privées, en général, parce que cela veut dire qu’elle va être seule face à une foule et que ça la tétanie d’avance. Alors la première chose qu’elle se rassure d’avoir quand elle fouille dans son sac, c’est son sachet de poudre magique. Avec ça, elle va pouvoir affronter absolument tout - ou au moins s’en convaincre et réussir à traverser la soirée sans se mortifier sur place.

Barbie a de la chance que l’appât du gain soit intense et que la jolie fleur ne rechigne jamais à gagner de nouveaux billets ; autrement, elle lui aurait simplement dit non et serait retournée à ses occupations. Mais Primrose veut faire bonne figure, elle veut aussi se montrer à la hauteur de Barbie et c’est donc pour cela qu’elle subit les commentaires de Will ainsi que les interrogations d’Adèle sous le regard suspicieux de Moana en traversant l’appartement pour en sortir. “J’ignore à quelle heure je rentre”, “Je vais à une soirée à Bayside”, “Ne donne pas à manger à Nuts” et la voilà qui claque la porte derrière elle avec délicatesse parce que les voisins risquent de râler (encore) vu l’heure qu’il est.

La jeune femme troque ses chaussures plates pour ses talons vertigineux tout en prenant soin de ne rien laisser paraitre aux yeux du conducteur du taxi, d’où le manteau bien trop grand mais qui camoufle à la perfection ce qu’il y a en-dessous - autrement dit, beaucoup de peau et pas beaucoup de fringues. Il ne manquerait plus qu’il la prenne pour une prostituée lui aussi et qu’il lui demande d’avoir sa part en nature. Primrose a déjà le nez qui s’est rempli de poudre avant de partir, elle a remis le reste dans son sac qu’elle a avec elle afin de pouvoir en reprendre si nécessaire, ayant la sensation que les effets s’estompent de plus en plus vite - ce n’est peut-être que son imagination mais en tout cas, sa consommation double toujours un peu plus, proportionnellement avec sa nervosité.

Mais c’est détendu comme jamais que la jeune femme sort du véhicule après avoir payé le chauffeur, qu’elle sonne et qu’elle se retrouve dans l’appartement de la future mariée. “Il parait que j’ai été appelé pour égayer la dernière soirée de liberté du future promise.” qu’elle dit avec un ton suave tout en ôtant la ceinture de son manteau. Heureusement qu’elle a pris un fortifiant car il y a du monde, qu’elle est toute seule et visiblement très attendue. Il n’y a cependant pas à chercher très loin pour voir qui est la personne star de la soirée ; c’est celle qui a la couronne sur la tête, qui hurle et qui se cache les yeux en même temps. Le fait que ce soit une femme, une assemblée de femmes même, complique un peu la tâche parce que Primrose est beaucoup plus habituée aux regards et aux attentes masculins. Mais elle va se montrer pro alors qu’elle jette de façon magistrale la veste sur le côté pour révéler sa tenue minimaliste qui ne laisse peu de place à l’imagination - quand bien même ses courbes ne sont pas voluptueuses, il n’empêche que ses muscles sont soulignés et tous ses traits s’harmonisent parfaitement. Le minois surmaquillé de la jolie brune détient une moue charmeuse alors qu’elle s’approche de la future mariée, son regard déviant quelques instants sur l’assemblée et notamment vers une personne avec de vulgaires lunettes décoratives complètement absurdes. Primrose fronce rapidement les sourcils, ayant le sentiment de reconnaître vaguement cette forme, mais la lumière se tasse, la musique se fait entendre et la future mariée a déjà ses mains sur elle pour la ramener à ce qu’elle doit faire.

Alors Primrose fait ce qu’elle sait faire de mieux ; s’oublier pour enflammer le public. Se soustraire de sa propre carcasse pour ne devenir que le jouet d’autrui. Elle se trémousse donc sur le corps de la belle, accentuant à outrance les expressions coquines, remontant lascivement, redescendant pareillement, bougeant son bassin contre le sien, lui offrant absolument tout ce qu’elle veut. Parce qu’elle n’est qu’un objet et que malgré son sourire et ses éclats de rire, parce que l’ambiance est survoltée, cela n’empêche pas qu’elle maudit Barbie au plus profond d’elle-même. Quand on lui demande de faire le tour de l’assemblée, Primrose attend l’aval de la maîtresse de la soirée pour le faire. Et là, elle arrive aux lunettes absurdes, à califourchon sur ses cuisses, et la réalisation qui la frappe au visage. “Heather ?” Oh non non non non non. Heureusement qu’il y a trop d’agitation autour pour qu’on puisse entendre sa surprise et voir son visage. Heather, c’est Heather, qui voit tout ça, qui contemple tout ça, et elle est sur ses genoux et c’est encore pire que tout ce qu’elle aurait pu songer. Si elle s’est arrêtée une micro seconde, Primrose reprend tout de même ses esprits en se relevant rapidement pour passer à la personne suivante. “Qu’est-ce que tu fais ? Heather n’a rien eu !Oh dammit.Elle n’a pas l’air très encline pour une danse privée.” Elle tente de s’en sortir comme elle peut et elle espère qu’Heather suivra sa ligne de conduite. “Et alors ? Allez, Heather, c'est fun, laisse-toi faire!” Et surtout, qu’elle va réussir à tenir tête à toutes ses amies qui chantonnent en cœur et à répétition son prénom comme si c’est l’évènement du moment.

Elle regrette vraiment sa soirée chill.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Less bitter more glitter ft. Primrose Empty
Message(#)Less bitter more glitter ft. Primrose EmptyLun 5 Avr 2021 - 18:26



     

@Primrose Anderson
&
Heather Harris
Less bitter more glitter
Heather essayait vraiment du mieux qu’elle pouvait d’éviter de regarder la scène qui se passait sous ses yeux. Reconnaitre immédiatement Prim dès qu’elle avait franchi le pas de la porte était déjà une épreuve en soit mais la voir enlever son manteau pour se retrouver dans une tenue bien légère en était encore une autre. Mon dieu qu’Heather se sentait mal, elle avala son verre d’un trait et demanda à la fille à côté des boissons de lui en donner un nouveau immédiatement. Elle n’osait plus bouger, de peur que Prim la reconnaisse et que le malaise qu’elle ressentait déjà devienne encore pire. Comment est-ce qu’elle allait faire si Prim la reconnaissait ? Elle ne pouvait pas raconter à tout ce petit monde qu’elle connaissait la stripteaseuse de ce soir et encore plus qu’il s’agissait de son ex. La blonde avait une réputation à tenir, quel bordel. Cette situation-là, elle se l’était imaginé il y’a des années après leur rupture. Jamais elle n’aurait pensé que cette histoire pouvait arriver à Brisbane. Certes elles s’étaient recroisée il y’a quelques mois mais cela n’avait pas effleuré l’esprit un instant qu’elle puisse un jour croiser la brunette dans le cadre de son métier. Elle sentait déjà la transpiration émaner de son corps au fur et à mesure qu’elle cherchait une solution. Au pire, si Prim la reconnaissait, elle pourrait toujours feindre que de son côté ce n’était pas le cas et qu’il s’agissait d’une fan. Mais elle n’était pas certaine avec la panique qu’elle éprouvait, que ses talents d’actrice seraient au top. Heureusement avec l’excitation ambiante et le fait que la future mariée soit à fond sur son cadeau, Heather arrive à éviter d’être le centre d’attention et se met en retrait le plus possible. Même si les lunettes ne devaient probablement servir à rien, elles lui donnaient une impression de protection tout en ne sachant pas combien de temps cela allait durer. La jeune femme ne savait pas du tout comment ça se passait quand une stripteaseuse venait à une soirée, elle espérait juste que Prim n’allait pas rester là toute la soirée. Elle évita du mieux qu’elle pouvait de regarder le spectacle mais ses yeux ne pouvaient pas s’empêcher d’y revenir. Une partie d’elle était totalement embarrassée et l’autre admirer quand même les formes de la brunette qu’elle connaissait déjà très bien mais qui avait un peu évolué depuis le temps. La demoiselle d’honneur lui confirma à son plus grand désespoir que la jeune femme serait bien là pour le reste de la soirée ce qui fit grogner Heather à la plus grande interrogation de la demoiselle d’honneur.

Quand le show entre Prim et Amy serait fini, Heather en profiterait pour s’éclipser, enfin c’était le plan qu’elle avait en tête avant que quelqu’un eu la charmante idée de proposer un lap dance pour tout le monde. Une petite voix dans sa tête cria de l’achever maintenant et elle eut envie de crier vers le ciel « Pourquoi moi ». Elles s’assirent toutes en cercles et Heather observa Prim passer de genoux en genoux et se rapprocher d’elle au fur et à mesure. C’était fichu, elle était bonne pour mourir sur place d’un instant à l’autre. Quand Prim finit par arriver sur les siens, l’actrice détourna le regard, n’osant absolument pas regarder la Anderson dans les yeux. Malheureusement elle entendit la jeune femme prononcer son nom.


- Oh gosh no, it’s a fucking nightmare.

Elle finit par croiser le regard de la demoiselle qui était aussi paniquée que le sien, elle n’imaginait pas un instant ce qu’elle devait ressentir. Déjà qu’elle n’était pas bien alors l’autre demoiselle… Mais celle-ci eu la brillante idée de vite passer à la personne suivante et Heather eut le sentiment de pouvoir respirer à nouveau. C’était sans compter sur Amy qui demanda à Prim de s’occuper d’elle. Franchement elle appréciait la jeune femme mais actuellement elle avait envie de la tuer. Elle reprit la parole avec un air désolé.

- Non mais elle a raison Amy, c’est toi la reine de la soirée c’est toi qui devrait profiter.

- Mais non tu verras c'est drôle, profite aussi !

Mais tout le monde se mit à scander son prénom et elle posa ses mains sur les hanches de Prim pour l’aider à revenir sur elle, sentant un frisson lui remonter le long de la colonne vertébrale. La demoiselle commença à se dandiner sur elle et Heather sentit comme des sueurs froides l’envahir. Elle ne savait pas si ça faisait longtemps ou pas que la brune était sur elle mais cela lui parut une éternité. Elle tenta de tenir du mieux qu’elle pouvait mais Heather ne pouvait pas c’était trop. Elle attrapa de nouveau les hanches de Prim sentant sa peau douce contre ses mains et la bougea pour la mettre à côté et se leva d’un bond comme si elle allait vomir.

- Non non je suis désolée Prim ou je ne sais pas qu’est-ce qu’est ton fichu prénom mais je ne peux pas c’est trop, je me sens pas bien.

Elle se dirigea vers la baie vitrée pour sortir prendre l’air et respira un grand bol d’air frais comme si elle venait de courir un marathon et qu’il fallait qu’elle reprenne sa respiration.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Less bitter more glitter ft. Primrose Empty
Message(#)Less bitter more glitter ft. Primrose EmptyDim 11 Avr 2021 - 12:44


Oh gosh no, it’s a fucking nightmare.” Primrose n’aurait pas mieux dit. Même ses rails de coke ingérés quelques minutes plus tôt ne suffisent pas à passer outre la surprise, le désarroi et surtout la gêne immense qui l’envahit quand elle reconnaît ses traits même derrière ses lunettes complètement absurdes qui l’auraient fait rire dans d’autres circonstances. Mais là, elle a juste les joues en feu, signe que c’est bien la présence d’Heather qui la perturbe et non son job qu’elle maîtrise et qu’elle connaît dans tous ses rouages aussi osés que téméraires. Il suffit qu’une tête connue soit là et elle perd totalement bien, la Anderson. Alors ce n’est pas pour rien qu’elle passe directement à la personne suivante, certaine qu’Heather ne voudra de toute façon pas qu’elle danse sur elle de façon aussi provocante, même si Primrose sait qu’elle ne pourra pas agir avec elle comme elle le fait avec les autres. Parce qu’il y a ce frein naturel quand c’est avec une personne qu’elle connaît personnellement, et encore plus quand c’est avec quelqu’un avec qui elle s’est embrouillée suite à des mensonges pour mieux manipuler. Heureusement qu’elles se sont revues devant le restaurant de Caleb quelques mois plus tôt parce que si ça aurait été là leurs retrouvailles, Primrose serait encore plus mortifiée qu’elle l’est déjà.

Non mais elle a raison Amy, c’est toi la reine de la soirée, c’est toi qui devrait profiter.
Mais non tu verras c'est drôle, profite aussi !

Drôle, drôle, drôle, non, ce n’est pas drôle, Amy. Ce n’est pas drôle d’avoir les mains d’Heather sur ses hanches. Ce n’est pas non plus drôle quand on la force à faire quelque chose même quand le cœur est anesthésié par la drogue. Primrose ne s’y fera jamais. Mais Heather la ramène quand même sur elle et c’est absolument stressant et angoissant. Sûrement que ça se ressent dans les gestes ; elle se fait être assurée mais elle ne l’est pas du tout. Elle ne l’a jamais été, de toute façon, Poppy n’est qu’un écran de fumée. Mais il suffit d’une épreuve surprenante comme celle-là pour que l’écran se brise et qu’elle perde de sa superbe. Visiblement, elle n’est pas la seule parce qu’Heather n’est pas plus à l’aise au point où elle finit par la planter sur le côté en se levant précipitamment. “Non non je suis désolée Prim ou je ne sais pas qu’est-ce qu’est ton fichu prénom mais je ne peux pas c’est trop, je me sens pas bien.” Pourquoi elle dit son prénom ? Parce qu’elle ignore le tien, celle que t’es là, à ce moment-là, puisque tu l’as si bien caché. Primrose a le regard perdu alors qu’Heather s’enfuit (il n’y a pas d’autres mots pour décrire ce qu’il se passe). Amy a l’air d’avoir loupé quelque chose - oui, beaucoup, Amy - parce qu’elle semble complètement prise de court. “Qu’est-ce qu’il lui arrive ?” La brunette se masse la nuque dans un geste pas très rassurée, ne sachant pas si elle doit dire ou faire quelque chose. “Bon allez, continuez, je vais aller la voir!” Donc Amy s’échappe de la pièce pour aller voir Heather et Primrose se retrouve à devoir continuer son parcours en essayant d’être aussi enjouée et séductrice qu’elle peut malgré les circonstances.

Quelques paquets de minutes plus tard, Poppy a repris de sa splendeur, Amy et Heather n’étant toujours pas revenues, mais les autres amies s’amusant toujours aussi fort. Elle est en train de montrer à deux filles comment séduire en se dandinant sans avoir l’air absurde et c’est absolument hilarant de voir qu’elles grossissent les gestes. Poppy y trouve un peu d’amusement face à cette bande de copines. Elle tente d’oublier Heather qui n’est pourtant pas si loin - à part si elle est partie depuis ? Mais Amy serait revenue si c’était le cas donc sûrement que non. Primrose est en train de remettre les gestes d’Emma en place en riant avant que les deux autres jeunes femmes reviennent, Heather vers le buffet et Amy vers eux, qui tape dans ses mains.

On s’amuse bien, à ce que je vois!
Poppy nous montre comment bouger sans avoir l'air d'une pétasse!

Des rires fusent et Primrose a un léger sourire gêné tout en remettant une mèche de cheveux derrière son oreille. “Ce n’est pas le mot que j’aurai choisi mais l’idée est là. On peut affirmer son corps sans en avoir honte, après tout.” C’est Poppy qui dit ça alors que même Primrose n’en est pas convaincue. Mais là, elle est face à ses clients et il faut bien qu’elle traîne un peu les pattes, l’amas de billets n’en sera que plus conséquent. “Est-ce que tu as soif ? Ou faim ? Tu peux aller te servir avant de me montrer tout ça, ça peut toujours servir pour séduire ma future moitié!” Amy rigole et les autres aussi tandis que Poppy hoche la tête tout en se dirigeant vers le buffet. Là où se trouve Heather. Elle garde la tête baissée, se racle légèrement la gorge alors que ses doigts picorent dans les mini sandwiches, ses yeux sillonnant les boissons à disposition. “Ca va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Less bitter more glitter ft. Primrose Empty
Message(#)Less bitter more glitter ft. Primrose EmptyLun 12 Avr 2021 - 12:11



     

@Primrose Anderson
&
Heather Harris
Less bitter more glitter
Heather avait déjà eu l’impression de voir la mort de près mais là c’était la pire situation qu’elle n’avait jamais vécue. Même le stress d’être surprise à faire des choses compromettantes pouvant enticher sa carrière, lui semblait ridicule à côté. L’actrice avait envie de mourir ou de se liquéfier pour pouvoir s’enfuir enfin elle aurait été capable de faire n’importe quoi pour s’échapper de cette situation. Avoir Prim sur ses genoux en tant que stripteaseuse pour une soirée, avec un tas de gens autour ne sachant pas leur histoire était pire que tout. Enfin elle ne savait pas ce qui été le pire si elle s’était retrouvée avec des gens qui savaient que c’était son ex ou comme maintenant se retrouver être la seule avec Prim comprenant l’horreur de la situation. Même si elle n’osait pas croiser le regard de la brune, voir qu’elle avait l’air aussi horrifié qu’elle avait un sentiment de soulagement car elle se disait qu’elle n’était pas la seule. Elle avait cru avoir une lueur d’espoir en voyant la demoiselle s’échapper de ses genoux rapidement et avait senti un peu de tranquillité revenir en elle. Mais c’était sans compter sur la future mariée qu’elle maudissait actuellement, qui voulait à tout prix que le reste du groupe profite du traitement auquel elle avait droit. De base la blonde n’aurait pas été très à l’aise avec le fait qu’une personne se déhanche sur elle avec tout le monde qui la regarde mais en plus avec leur passif, c’était comme se faire torturer en public. Mais Heather tenta de prendre sur elle en faisant revenir Prim sur elle, en essayant de sortir son meilleur jeu d’actrice. Cependant elle ne réussit pas à tenir, entre la gêne de la situation et les flashbacks de leur relation qui se précipitaient dans sa tête, c’était trop pour Heather d’un seul coup. La pièce était trop étroite et trop chaude d’un coup, elle manquait d’air comme si elle faisait une crise de panique. Sans scrupule elle se leva en disant que ce n’était pas possible avant de se précipiter dehors et prendre de l’air frais. Elle ne réfléchit même pas au fait qu’elle avait dit le nom de Prim à voix haute et que cela pouvait lui causer du tort, au fait qu’elle avait surement pourri l’ambiance de la soirée. Heather était capable de faire des efforts parfois mais là c’était trop, s’il avait d’agit d’une autre personne, elle en aurait été peut-être capable mais là c’était Primrose.

Dehors Heather prit une grande bouffée d’oxygène pour retrouver ses esprits et se calmer puis poussa un énorme soupir d’exaspération. Il fallait qu’elle se reprenne en main, franchement c’était ridicule. Elle valait mieux que ça a craquer parce que son ex se dandinait à moitié nu devant plein de filles qu’elle connaissait. Elle avait déjà porté un masque pour pire que ça et pendant plus longtemps, elle n’allait pas devenir faible maintenant. Au pire, elle allait bien se bourrer la gueule et avec un peu de chance demain elle ne se souviendrait plus de la soirée et ça sera parfait. Une petite voix dans sa tête lui disait que ce n’était pas la meilleure idée, que ça finirait mal mais tant pis ce n’était pas le moment d’être raisonnable. Alors qu’elle arrivait à se remotiver elle-même, l’actrice entendit quelqu’un sortir à son tour dehors.


- Heather tu vas bien ? T’es partie d’un coup, tout le monde se demande ce qu’il se passe ? Vous vous connaissez avec Poppy ?

La blonde grimaça, évidemment qu’elle n’allait pas raconter la vérité sur la raison de sa fuite absolument pas discrète. Heather passa la main sur son visage pour essayer de se calmer de nouveau et masquer sa grimace à ses questions qui touchaient pile ce qu’il fallait.

- Non non je crois que je suis juste encore fatiguée entre le tournage et le décalage horaire, je crois que j’ai pas récupéré et avec la fatigue elle m’a rappelé quelqu’un.

Heather ne savait pas si elle était spécialement convaincante surtout qu’Amy la regarda un peu dubitative.

- Ok je comprends mais bon c’est ma soirée, j’aimerais qu’on s’amuse toutes.

- Tu as raison, je vais me reprendre en main, j’arrive.

Elles partagèrent un sourire et retournèrent à l’intérieur, Heather remarqua immédiatement que la soirée avait repris son cours et que Prim était en train de danser avec quelques filles. N’étant pas encore spécialement d’humeur à faire semblant de s’amuser, Heather resta en retrait en allant vers le buffet prenant en buvant un verre cul sec et cherchant des petits sandwiches intéressant. Un sourire sarcastique s’afficha sur son visage en écoutant Prim parler d’assumer son corps alors qu’elle n’était même pas capable d’assumer son job. Elle sentit ensuite une présence à côté d’elle et lorsqu’elle entendit la voix, Heather ne se retourna pas vraiment vers elle continuant de regarder le buffet comme si elle ne lui avait pas parlé.

- Tu sais je crois que… en fait je… Non…


Heather se racla la gorge ne sachant pas vraiment quoi dire et se baffa mentalement, elle reprit la parole assez doucement pour que seules eux deux les entendent.

- Je t’avoue que je m’attendais pas à me retrouver à voir mon ex faire des lap dance à pas mal d’amies un jour. Mais bon j’ai l’impression que je n’ai pas encore vécue assez de moments embarrassants dans ma vie… Je ne dirais rien, je vais bien me bourrer la gueule et faire comme si de rien n’était.

Est-ce qu’elle disait ça pour rassurer Prim ou se convaincre elle-même qu’elle pourrait le faire, elle n’en avait aucune idée. Toujours est-il que c’était le plan prévu et qu’elle n’allait pas finir cette soirée en étant avec l’esprit clair.

- Et toi Poppy, ça va ? J’espère qu’elles ne t’ont pas posé de questions après mon départ. Je vois que tu donnes des cours intéressants.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Less bitter more glitter ft. Primrose Empty
Message(#)Less bitter more glitter ft. Primrose EmptyMar 13 Avr 2021 - 20:38


C’est embarrassant au possible. Primrose ignore ce qui est le pire ; de danser de façon langoureuse sur Heather ou bien être forcée à la rejoindre au bar parce que la reine de la soirée le lui a demandé. Elle n’a pas l’air de prendre non comme réponse mais la jolie brune est véritablement en manque de liquide. Alors elle juge sagement ses choix - elle ne prendra pas d’alcool parce qu’elle a déjà de la coke dans le sang et qu’elle ne compte pas faire un mauvais mélange - alors qu’Heather reste plantée à observer le buffet. Deux idiotes qui se parlent sans se regarder, c’est vraiment embarrassant. Heureusement que les autres sont trop occupées à danser et à rire pour s’occuper d’elles deux. “Tu sais je crois que… en fait je… Non…” L’actrice bug et bute sur les mots, cela doit bien être la première fois que la brunette la voit agir de la sorte. En même temps, Anderson, à quoi tu t’attendais ? Qu’elle t’accueille chaleureusement, qu’elle te prenne dans les bras ? Non, elle ne s’attendait pas à cela, Primrose, parce qu’elle ne s’attendait même pas à la voir ici. Ni à Brisbane il y a quelques mois et encore moins à une soirée d’enterrement de vie de jeune fille. Ou en tout cas, pas celle pour laquelle elle a pris la relève de sa collègue. Si elle avait su, elle ne serait pas venue, cela est clair.

Primrose n’est pas rassurée de beaucoup de choses mais qu’Heather fasse un scandale et la blâme de nouveau à coup de cris et de reproches n’est pas quelque chose qui lui frôle l’esprit. Elle respire de nouveau alors qu’il n’y a rien à sniffer à part l’air lourd des environs. Puis l’actrice ouvre la bouche, elle prend la parole et la brunette hasarde sa main sur le premier petit four salé qui lui passe sous la main, n’ayant pas encore décidé sur la boisson à prendre. Primrose se décompose de l’intérieur un peu plus à chaque mot, partageant le même effet même si c’est désolant et triste au possible d’être catégorisée dans les “moments embarrassants”. Pourtant, elle lui avait dit que son métier ne posait pas de problème à la blonde. Oui mais tu sais bien que les gens disent toujours ça avant d’y être confronté réellement. Et là, il est clair qu’Heather “je m’en fiche de ton métier” compte boire pour oublier ce qu’il se passe et que ce n’est pas vraiment la réaction de quelqu’un qui accepte la situation. Est-ce que tu ne peux pas te dire que ce n’est pas ton job mais juste toi, Primrose, ou plutôt Poppy, voire les deux, le problème ? Non, parce que la coke t’abrutit pour éviter de m’entendre alors que je suis rationnelle. Joue l’idiote, Anderson, c’est le meilleur rôle dans lequel t’es naturelle.

Elle n’aurait pas pensé qu’Heather aurait réagi de la sorte. Même si elle a (grandement) fauté, la brunette n’a pas conscience de l’ampleur de ce qu’elle a provoqué chez l’actrice. Des doutes et des fermetures de portes qui étaient grandes ouvertes avant qu’elle arrive dans sa vie, des mensonges à portée de lèvres et des étoiles plein les yeux qui lui ont fait perdre l’essentiel. D’autant que maintenant, Primrose sait qu’Heather connaît Caleb ; combien de temps avant qu’elle ne lâche le morceau ? Son frère aurait honte, il serait furieux et si jamais cela venait aux oreilles d’Alex… La petite brune ne préfère même pas y penser. A la place, elle écoute Heather lui demande comment elle va - alors qu’elle ne s’en soucie pas et en insistant sur ce surnom ridicule - tout en enchaînant sur la prestation qu’elle continue à donner. Primrose hausse les épaules en jetant un coup d’œil derrière elles. “Elles sont funs. Elles étaient bien trop intéressées par mes leçons pour me poser des questions. Ta gêne n’a pas été remarquée par les autres, si c’est ça qui t’inquiète.” Et puis Primrose a fait en sorte de reprendre vite de sa contenance pour ne pas laisser paraître la sienne - oh que la cocaïne est une poudre véritablement magique qui lui donne les nerfs pour supporter tout ça. Les doigts vont attraper un gobelet pour se servir ensuite du punch qui ne sent pas l’alcool. “Tu as de la chance d’avoir un groupe d’amies comme celui-là.” Elle est envieuse, Primrose, même si elle ignore complètement si Heather est proche de ces filles, juste d’Amy ou de personne. Elle qui se sent éternellement seule, la pauvre enfant. “Je suis désolée de gâcher ta soirée. Ce n’était même pas moi qui était prévue à la base. Si j’avais su…” Tout le monde sait ce qu’elle aurait fait si elle avait su. Elle soupire légèrement, prend un nouveau petit four et se tourne vers Heather pour regarder son profil - la coke a des effets puissants quand il le faut. “Tu les connais depuis longtemps ?” Une simple question pour détendre ses propres nerfs. Et aussi pour espérer qu’Heather ne finisse pas la tête à l’envers. Cela serait un risque pour qu’elle ajoute une nouvelle complainte à son encontre, en plus ; autant l’éviter autant que possible et qu’elle puisse repartir de la soirée de son amie avec de doux et joyeux souvenirs. Même si tu restes toujours la tâche indésirable, Anderson, comme d’habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Less bitter more glitter ft. Primrose Empty
Message(#)Less bitter more glitter ft. Primrose EmptyVen 16 Avr 2021 - 15:36



     

@Primrose Anderson
&
Heather Harris
Less bitter more glitter
Heather ne savait vraiment pas comment gérer cette situation et elle détestait ça, perdre le contrôle de cette façon était vraiment très frustrant à ses yeux. Mais il faut qu’elle se reprenne comme on dit « the show must go on » et elle ne sera pas la personne qui ruinera cette soirée. Même si elle doit prendre sur elle et voir son ex faire des lap dance. Même en prenant un peu de courage en bouteille, la zenitude n’était toujours pas revenue. Elle allait surement squatter le buffet un moment pour reprendre ses esprits et mettre un masque sur son visage. Mais c’était son compter sur la présence de Prim à ses côtés d’un coup qui venait la perturber dans ses plans. Elle avait envie de taper du pied et de rouspéter comme un enfant en disant de la laisser tranquille. Elles étaient toutes les deux comme des idiotes l’une à côté de l’autre. La blonde ne savait pas comment réagir, elle aurait aimé plus de temps et d’alcool avant d’affronter Prim mais elle allait devoir faire avec. Sa première phrase fut un échec total et elle dut se taire pour reprendre la parole. Sérieusement pourquoi la Anderson venait elle lui parler ? Elles ne pouvaient pas faire comme si elles ne se connaissaient pas ? Ça lui semblait la meilleure solution pour les deux. Bon sa réaction était certes très suspecte mais ce n’était pas une raison de soulever plus de suspicion. Heureusement que les autres avaient l’air occupé à faire la fête car le malaise qui devait dégager du buffet des deux se tenant l’une à côté de l’autre sans se regarder devait-être risible. L’actrice expliqua donc son plan à la brune pour tenir la soirée et Prim ne commenta pas. Pourquoi lui avait-elle posait la question alors ? Heather essaya de ne pas s’énerver pour rien et demanda à la jeune femme comment ça c’était passé de son côté. Si elle ne se tourna pas vers celle-ci son regard se dirigea vers elle. Elle était soulagée par le fait qu’elles n’aient pas posé de questions de leur côté, elle aurait eu peur de ce que Prim aurait pu dire. Elle se doutait que celle-ci n’irait pas gueuler sur les toits qu’elles étaient ex car ce n’était pas son moment le plus glorieux.

- Bon tant mieux, Amy m’a posé des questions mais je les ai évités. Je pense que tu n’as pas spécialement envie que ça se sache aussi.

Elle finit le verre qu’elle avait dans la main en se resservant directement un nouveau. L’actrice remarqua que de son côté Prim se servi du punch sans alcool alors que de son côté elle se disait même qu’elle taxerait bien une cigarette à quelqu’un pour se calmer.

- Je sais pas comment tu fais pour ne pas boire d’alcool actuellement.

Survivre à cette soirée sans rien dans le corps semblait une mission impossible à ses yeux, elle était d’une certaine manière presque admirative de la brune. Lorsqu’elle lui parla du groupe d’amis,au lieu d’enchainer en disant qu’elle ne connaissait que la moitié des filles ici, elle resta silencieuse en se tournant pour fixer Prim. Qu’est-ce qu’elles faisaient au juste actuellement, depuis quand elles échangeaient des banalités maintenant ? Cette soirée avait définitivement aucun sens et elle soupira en se passant la main dans le cheveux en entendant la stripteaseuse s’excuser.

- Ça ne sert à rien de t’excuser, tu n’y peux rien. Je ne suis pas spécialement ravie de te voir mais toi comme moi ne pouvions prévoir cette situation. Alors on va faire avec et rendre la future mariée heureuse ok ?

Enfin c’était plus facile à dire qu’à faire mais elles allaient devoir s’adapter. En tout cas Heather maudissait la femme qui aurait dû venir à la place de Prim. Elle aurait tellement pu passer un meilleur moment. A la question de la brune, Heather se tourna vers le groupe qui dansait actuellement en plein milieu du salon avec un petit sourire en voyant la bonne humeur qui s’en dégageait.

- Non pas vraiment, je ne connais que la moitié de ses filles, ce sont des membres de l’équipe du tournage de ma série sur ABC. Ca fait un an que je les connais et sinon pour le reste c’est des amies de Amy, d’ailleurs y’en a une qui me dévisage depuis le début de la soirée, j’attends le moment où elle va me demander une photo.  

En arrivant Heather avait vite remarqué une jeune fille avoir des étoiles dans les yeux en la voyant et faire une messe basse à Amy qui s’était mise à rigoler en la fixant à son tour. A priori elle n’avait pas dit à tout le monde qu’une actrice connue allait être présente ce soir.

- Les filles arrêtez de squatter le buffet et venez danser avec nous !
- Ok ok Amy on arrive.

Dit-elle avec un grand sourire et un ton enjoué masquant totalement la dispiration de sa motivation actuelle. Puis elle tendit sa main vers Prim pour que celle-ci la prenne, son sourire toujours sur le visage.

- Et bien Poppy je crois que c’est à nous de faire le show maintenant.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Less bitter more glitter ft. Primrose Empty
Message(#)Less bitter more glitter ft. Primrose EmptyVen 23 Avr 2021 - 23:29


Il est certain que Primrose ne serait pas forcément très enthousiaste à l’idée que son comportement à Los Angeles envers Heather soit connu à Brisbane, même si ce n’est que pour un troupeau de filles qu’elle ne connaît pas. On ne sait jamais, d’ailleurs, untel peut connaître un autre qui fréquente autrui et ça se répand comme une traînée de poudre. La jolie brune compte sur l’égo d’Heather de retenir ce qu’elle considère comme un écart, une mésaventure qui serait à oublier le plus rapidement possible pour le bien de la soirée notamment. L’actrice est si connue qu’elle ferait raisonner le scandale sur une échelle que Primrose ne peut imaginer, ce qui suffira à ruiner sa vie sous tous ses aspects. Déjà que la brunette est en difficulté constante pour garder un pied devant l’autre sans flancher, qu’elle a déjà frôlé le scandale dans le passé, il est hors de question de poursuivre dans cette direction, elle ne s’en remettrait sûrement pas. D’autant que la faute est grave et qu’Heather aurait même pu porter plainte contre elle - est-ce qu’elle pourrait encore maintenant ? Primrose espère qu’il y a prescriptions et que le tout sera enterré rapidement. La jeune femme voit du coin de l’oeil Heather se resservir de nouveau tout en lui demandant comment elle fait pour ne pas boire d’alcool. “Je suis en service.” Une réponse simple, claire et efficace. En service et sous l’emprise de la drogue, mais ça, inutile de le préciser. “Je ne peux pas me permettre d’avoir la tête à l’envers. Je suis là pour distraire, pas pour m’amuser.” Parce qu’au final, elle ne s’amuse jamais vraiment beaucoup, Primrose. Même si le fait que ce soit un groupe de filles change un peu la donne. C’est différent, elle se sent un peu moins en danger. Même Heather ne lui paraît pas aussi dangereuse que n’importe quel homme qu’elle peut croiser au club. L’actrice est inquiètante pour autre chose et ne pas savoir à quoi s’attendre, surtout qu’elle enchaîne les verres, c’est sûrement aussi angoissant, ceci dit.

Heather s’en fiche de ses excuses et Primrose se contente de secouer la tête ; d’accord, elles vont faire avec et rendre la future mariée heureuse. Elle est payée pour cela et franchement, elle aimerait bien repartir avec quelques billets bonus. Une sorte de compensation silencieuse face à cette situation gênante dans laquelle on l’a foutu sans aucun scrupule. L’actrice se tourne vers le groupe de filles avec un léger sourire et Primrose porte son verre à ses lèvres en écoutant le récit. Est-ce qu’elle est censée se sentir désolée pour Heather qui n’en connaît que la moitié ? La concernée n’a pas l’air de s’en plaindre donc sûrement que non. La brunette aurait bien envie de demander si l’anglaise s’est faite des amis dans le coin avant de se rappeler que oui, Caleb. Avant ou après Brisbane, elle ne se rappelle plus si elle a l’information mais c’est une amie à son frère ; rien que pour ça, elle ravale sa question. De toute façon, ça serait déplacé de lui demander quoique ce soit, n’est-ce pas ? Néanmoins, elle se permet un sourire amusé à sa dernière phrase. “Les aléas d’être connue, je suppose.” Oh, elle suppose mais elle sait, puisqu’elle a été aux premières loges à Los Angeles.

Amy revient vers elles mais cette fois, elle les pousse à venir danser. Ce qui fait qu’Heather se retrouve à tendre sa main vers Primrose, qui aurait sûrement envie d’être englober par la terre à cet instant précis. “Et bien Poppy je crois que c’est à nous de faire le show maintenant.” La petite brune ignore ce qu’elle est censée faire dans le cadre de son travail à présent, mais elle finit son verre rapidement avant d’attraper le bout des doigts d’Heather avec un léger sourire - autant y croire, ça finira bien par devenir réel. “Elles ont de l’énergie à revendre, visiblement.” On clappe dans les mains en les accueillant sur la piste, sûrement que tout le monde se rassure de voir que chaque tête pouvait trouver sa place par ici, même celle qui n’est pas une invitée mais qui est payée pour être là.

Au bout de la quatrième chanson, Primrose se détache du groupe compact en secouant les mains pour signaler qu’elle a besoin de respirer un peu. Il y a sûrement le manque qui se fait sentir, en même que l’adrénaline qui court dans ses veines, se prenant visiblement au jeu et partie intégrante de la partie qui se déroule actuellement. Elle va se servir un verre - toujours sans alcool - avant d’aller se poser sur le canapé. Ses prunelles bleutées se dirigent naturellement sur Heather, constatant qu’elle est encore plus jolie à l’époque, avant qu’une présence se déclare à côté d’elle.

Tu connais Heather Harris ?” “Euh, non, je viens juste de la rencontrer, là, maintenant, pourquoi cette question ?” “Ah, je pensais que tu la connaissais vu que je vous ai vu discuter. J’ose pas aller la voir pour lui demander une photo et un autographe. Je n’ai pas envie de me la jouer groupie à l’enterrement de vie de jeune fille de ma cousine, mais bon… C’est Heather Harris!” La voix toute excitée fait doucement sourire Primrose qui hausse les épaules. “Elle ne va pas te manger.toi au moins. “Je pense même qu’elle se doute que tu viennes la voir un moment ou un autre.” “Vraiment ? Oh non, elle m’a vu la fixer, c’est ça ? Oh la honte!” Primrose se mord la joue de l’intérieur ; elle est vraiment nulle. “Non non non, t’inquiètes pas. Je suis persuadée qu’elle a l’habitude.” Après tout, les fans font partis du quotidien des célébrités, non ? Primrose l’ignore, elle ne peut qu’envier et admirer de loin. “Et tu ferais mieux de lui demander avant qu’elle n’ait trop bu.” Parce que l’alcool ne rend pas le teint vraiment joli et ça, qu’on soit connu ou non, ça ne change pas. “Okay, d’accord, cool, je vais aller la voir! Enfin, maintenant, je suis pas sûre… Mais plus tard, oui, voilà!” L’enthousiasme hésitant filant, la jolie brune se retrouve de nouveau à cogiter ; elle passe trois doigts sur ses yeux pour étouffer le sentiment de solitude qu’elle a. Heather réussit à être aimée par des inconnus parce qu’elle joue des personnages qui n’existent même pas ; et elle, en attendant, elle galère toujours autant dans ses propres relations, aussi peu nombreuses soient-elles. Où est la justice, franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Less bitter more glitter ft. Primrose Empty
Message(#)Less bitter more glitter ft. Primrose EmptyDim 25 Avr 2021 - 23:12



     

@Primrose Anderson
&
Heather Harris
Less bitter more glitter
Heather pouffa à la remarque de Prim sur le fait qu’elle ne buvait pas en service avant de prendre une gorgée de son verre. Comme si dans son milieu personne ne buvait de l’alcool pour subir le reste de leur soirée de travail. L’actrice n’y croyait pas un instant et Prim faisant l’innocente ne lui allait pas du tout. Mais soit si ça lui faisait plaisir de vivre cette soirée cauchemardesque sans la moindre goutte dans le sang pour faire passer ça plus tranquillement, c’était son choix et sa connerie. De son côté il était hors de question qu’elle continue de rester sobre, déjà qu’elle n’avait pas imaginé finir sobre dans une soirée d’enterrement de jeune fille mais dans ses conditions c’était encore plus hors de question.

-           Come on, tu vas pas me faire croire que tu as jamais joint l’utile à l’agréable mais bon si tu préfères vivre ce malaise sobre c’est ton choix. Si ça peut me permettre d’oublier que c’est arrivé, je ne vais pas passer à l’eau.

D’ailleurs elle sentait déjà que son cerveau commençait déjà à partir un peu dans le brouillard et tant mieux. Pour jouer la comédie d’être heureuse, autant utiliser le liquide qui rendait souvent heureux à la base. La jeune femme était presque heureuse pour le coup que toutes les femmes dans cette pièce soit des illustres inconnues ou des gens qu’elle ne connaissait que de Brisbane. Si cela avait été à Los Angeles, elle n’essayait même pas d’imaginer comment l’affaire aurait tourné. En gros drame surement avec beaucoup d’histoire à expliquer et Heather qui se serait directement prit le chou avec Prim. Au moins là, elle n’avait pas le choix que de faire profil bas et par la même occasion ne pas gâcher la soirée. Avoir une ex stripteaseuse était déjà assez originale en soit mais en plus expliquer qu’elle s’était faite manipuler comme une idiote avide d’une histoire romantique pour au final que ce ne soit que du flan était quelque chose qu’elle n’avait pas envie de faire. Heather se souvenait très bien de ce qu’elle avait ressenti même voir son visage lui rappelait à quel point elle s’était torturée l’esprit. C’était tellement dur pour elle à l’époque de trouver quelqu’un et en plus de la faire rentrer de manière intime dans sa vie. Prim ne s’était pas rendue compte à quel point ce n’était pas anodin qu’Heather ne laissait pas n’importe qui voir ce que la brune avait vu. Mais elle avait simplement tout piétiné pour se moquer d’elle et son amour propre ne s’en était jamais remis.

-          Tu sais très bien combien de fois cela peut m’arriver de me faire accoster en soirée pour une photo.

Son sourire était totalement faux et narguant. Si Prim l’avait accosté c’était simplement pour avoir un morceau de sa vie par substitution alors elle comptait bien lui rappeler à quel point, elle avait la vie que celle-ci n’aurait jamais. Qu’elle faisait partie des étoiles qu’elle ne pourrait qu’admirer d’en bas avec le reste du monde. Mais Amy les ramène à la réalité en leur demandant de revenir danser et Heather se prête au jeu en tendant la main à Prim. Mais le toucher lui envoie presque une décharge dans tout le corps et elle se sent presque aussi malade qu’en ayant Prim sur ses jambes. Mais son sourire ne flancha pas et quand elle rentra au milieu du groupe, elle s’éloigna de la pâtissière en dansant. Son regard se concentra sur une jeune femme qui s’approcha d’elle pour danser et qui lui faisait totalement de l’œil. Pendant un moment elle oublia totalement la présence non désirée qui n’était pas très loin. Mais lorsque celle-ci la fit tourner sur elle-même et que son regard croisa celui de Prim assise sur le canapé qui la fixait, cela la ramena à la réalité. Et à ce moment-là son mood dragueur disparut. Pas qu’elle imaginait que Primsou en aurait quelque chose à faire mais juste elle qui ne se sentait plus assez confortable. Elle soupira et s’éloigna en faisant un clin d’œil  à la rousse qui dansait avec elle et alla se re remplir son verre à présent presque vide. En passant à côté du canapé elle entendit quelqu’un l’appeler et se retourna tout en étant pile devant la Anderson.

-          Heather, est-ce que je peux te parler ?

Le ton était assez intimidé et elle reconnue immédiatement la jeune femme qui la fixait depuis le début de la soirée et un sourire se dessina sur son visage. C’était comme un automatisme quand elle croisait une fan, le même sourire, la même écoute comme elle l’avait fait des milliers de fois.

-          Evidemment que tu peux me parler, j’ai l’impression que tu avais envie de le faire depuis le début de la soirée.

Elle rigola légèrement en voyant le rouge monter aux joues de la demoiselle, c'était toujours mignon et très valorisant pour son égo.

-          Ah oui tu as vraiment remarqué… Je suis tellement fan de toi depuis toute petite ! L’incroyable vie de Kimberley était ma série préférée quand j’étais petite. Quand ma cousine m’a dit qu’elle travaillait avec toi et qu’en plus tu allais venir à cette soirée je n’y croyais pas !

-          Oh c’est vraiment gentil à toi ! Je suis contente la série te plaise ça me fait toujours chaud au cœur de rencontrer qui aime la série. Amy est vraiment une super fille, tu as de la chance de l’avoir en cousine.


Un sourire était collé sur son visage, elle savait comment complimenter les gens pour qu’ils gardent un bon souvenir d’elle. Son regard se dirigea vers Prim un instant qui était spectatrice de la scène et elle lui fit un clin d’œil. A l’époque Heather lui avait raconté le fait qu’elle ne supportait plus qu’on continue de venir la voir pour cette série.

-          Oui et ta nouvelle série est super !... Est-ce que je peux prendre une photo avec toi ?

-          Bien sûr vient là on va prendre un selfie ensemble, donne moi ton téléphone.


Elle attrapa le téléphone et donna son verre à Prim sans lui laissait le choix et posa son bras sur l’épaule de la jeune femme pour prendre la photo. Elle la remercia de nouveau et la regarda partir, enlevant le sourire de star qu’elle mettait à chaque fois. Elle s’assit à côté de Prim récupérant son verre et le vida.

-          Finalement elle a eu le courage de venir me parler, la célébrité ne s'arrête jamais même en soirée plus intime.

Elle savait totalement qu’en disant ça, elle toucherait peut-être une corde sensible de Prim puis posa sa tête contre le coussin arrière du divan et son regard se tourna vers la brune.

-          D’ailleurs en parlant de fans, j’ai vu que tu avais quelques abonnés sur Instagram. Si tu réussis à percer, tu feras quoi quand ils découvriront cette petite vie que tu tiens actuellement ?

Quand elle avait découvert que Caleb était le frère de Prim, elle n’avait pas résisté à chercher la demoiselle sur les réseaux sociaux et avait fini par voir que celle-ci tentait de jouer les influenceuses.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Less bitter more glitter ft. Primrose Empty
Message(#)Less bitter more glitter ft. Primrose EmptyJeu 13 Mai 2021 - 12:24


Heather n’a pas l’air de croire que Primrose puisse passer une soirée comme ça sans avoir le nez qui tombe dans l’éthanol et cela l’agace un peu. Son visage se renfrogne un peu, son nez se plissant sous la contrariété des propos tenus par la blonde et elle lèverait presque les yeux au ciel mais se retient de le faire dans un simple souci de ne pas montrer plus qu’il ne faut à quel point ce manque de confiance en son professionnalisme la froisse quelque peu ; même si c’est clairement hypocrite. Car non, Heather, ce n’est pas de l’alcool qu’elle utilise pour se détendre mais autre chose. Mais ça, bien sûr, ce n’est pas à l’actrice qu’elle va le dire. Alors Primrose préfère soupirer tout en secouant légèrement la tête, les yeux qui s’en vont sur les petits fours pour combler le manque de poudre par la nourriture. “Je ne compte pas devenir alcoolique avant mes trente ans pour joindre “l’utile à l’agréable”. J’ai plus l’habitude que toi de ce genre de situations.” Même si faire un lap dance à son ex est assez inédit en soi, tout le reste est assez familier - même si à la place d’hommes, ce sont des femmes qui sont copines et qui ont l’air de passer le meilleur moment de leurs vies, contrairement aux deux qui squattent le buffet avant qu’on ne réussisse à les déloger. “Tu sais très bien combien de fois cela peut m’arriver de me faire accoster en soirée pour une photo.” Oh oui, elle le sait. Elle l’a vu à Los Angeles ; même si ça pouvait être irritant par moment, il n’empêche que ça avait l’air flatteur. Et puis, elle-même a été dans les chaussures des fans ; le sourire d’Heather, aussi faux que narquois, lui donne l’impression que c’est une réflexion avec un sous-entendu très clair sur ce qu’elle veut dire. Message reçu, Heather, inutile d’insister.

Assise sur le canapé après s’être un peu dandinée, un verre à la main et les bras croisés, Primrose observe la nuée de corps qui continuent à se mouvoir sur la piste alors qu’une conversation improptue vient entacher sa solitude précaire. Elle a une bouffée d’angoisse devant les questions de la cousine et apparemment fan d’Heather, ses veines réclamant leur dû un peu plus activement mais la jolie brune tient bon en resserrant simplement ses doigts autour de son verre, le sourire figé sur ses lèvres alors qu’elle visualise la jeune femme qui est venue lui parler aborder Heather. De là où elle est et avec la musique, elle n’entend pas vraiment tout ce qui est dit alors elle finit par balancer sa nuque contre le dossier du canapé et regarder le plafond tout en battant du pied au rythme de la chanson qui passe. Seulement, Heather l’interrompt dans sa plénitude en lui fourrant son verre dans les mains et Primrose fronce des sourcils, s’apprêtant à poser le gobelet sur la table parce qu’elle n’est pas son assistante. L’actrice peut être vexée mais ce n’est pas une raison suffisante pour la prendre pour un porte gobelet. Heather vient s’asseoir, Heather reprend son verre et Heather se met à lui parler ; dans quel monde elle évolue, là ? D’autant que les paroles de l’actrice ne sont que des ramassis sordides, qu’elle ne cherche visiblement qu’à tirer sur les cordes qui font mal. Primrose porte son gobelet à ses lèvres en continuant à regarder droit devant elle. “Tu es bien placée pour savoir qu’il suffit de prétendre pour que les gens apprécient.” Après tout, pour une actrice, ça serait un comble que de prétendre que ce n’est pas qu’un jeu, n’est-ce pas ? “Je suis surprise que t’es pris la peine de me chercher sur Insta. Comment t’as réussi à me trouver ?” Elle n’a pas pu passer par Caleb - qui n’est sur aucun réseau social, même si elle a tout d’un coup une petite vague de panique qui l’envahit mais qu’elle camoufle en tournant la tête vers Heather. “T’as pas demandé à Caleb ?” Tu lui as dit quelque chose ? Demandé autre chose ? Des informations ? T’es allée gratter, Heather ? Est-ce que t’as foutu ton égo de côté juste pour essayer de me détruire ? “Tu comptes me faire du chantage ?” Elle serait en droit - presque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Less bitter more glitter ft. Primrose Empty
Message(#)Less bitter more glitter ft. Primrose EmptyLun 17 Mai 2021 - 17:38



     

@Primrose Anderson
&
Heather Harris
Less bitter more glitter
Cette soirée était aux yeux d’Heather comme une bombe à retardement qui menaçait d’exploser à tout moment. La blonde se disait que plus elle parlait avec Prim, plus elles avaient des chances de se faire griller. Alors que finalement personne ne pouvait deviner qu’elles étaient ex et au pire cela donnerait l’impression qu’Heather draguait la stripteaseuse. Cependant il allait surement falloir qu’elle réduise la cadence de ses verres si elle voulait tenir la soirée. Mais si personne ne lui disait, Heather n’y penserait pas ou ne ferait surement pas attention. Elle arqua un sourcil en écoutant Prim lui expliquait que contrairement à elle, la brune avait l’habitude de ce genre de moment. Une grande question se posa dans sa tête, combien d’ex et de gens Prim avait-elle pu manipuler pour se retrouver souvent dans cette situation-là.

- Ah bon c’est si fréquent que ça que tu rencontres un de tes ex à un enterrement de vie de jeune fille et que tu lui fasses un lap dance ?

Parce que si c’était le cas, Heather était bien curieuse de savoir les histoires et les anecdotes qui avaient pu se produire ces jours-là. Puis l’actrice en profita pour lancer une petite pique sur sa popularité même en soirée. Elle savait que c’était le genre de propos qui pouvait faire grincer des dents la belle brune aux yeux bleus. Et celle-ci eu d’ailleurs l’air de bien comprendre le message à son plus grand plaisir. Finalement leur petite discussion prit fin après qu’elles soient appelées sur la piste de danse. Ce petit entracte permis pendant un temps à la blonde d’oublier que celle qui avait brisé son cœur se trouvait dans la même pièce. Cependant elle ne pouvait pas l’ignorer bien longtemps et l’envie de boire à s’était vite fait ressentir. Sur son chemin elle rencontra la fille qui depuis le début de la soirée n’arrêtait pas de la dévisager. C’était un regard qu’elle avait l’habitude de voir quand un fan la reconnaissait mais n’osait pas s’approcher. Se trouvant devant Prim, Heather prit le temps de faire totalement le show qu’elle pouvait faire lors de convention lorsque son agent été derrière elle à surveiller qu’elle rende vraiment ses fans heureux. Pour le coup elle poussa le vice à même fourrer son verre dans les mains de Prim se retenant de rire en voyant du coin de l’œil celle-ci immédiatement le poser sur la table. Après avoir fini sa petite discussion avec la cousine d’Amy, Heather vint s’installer à côté de la stripteaseuse avec un grand sourire fier sur le visage et le verre à nouveau entre les mains. Un sourire en coin s’étendit encore plus sur son visage en voyant la jeune femme avoir un minimum de répondant, c’est qu’elle montrait les dents Prim comme si Heather allait se laisser faire.

- J’ai surtout pu voir une spécialiste à l’œuvre pendant quelques temps oui.

Son sourire narquois ne quittait pas son visage même si elle savait qu’elle sous entendait plus l’image qu’elle dégageait pour faire plaisir au public que leur histoire. Pour faire semblant, Heather avait passé sa vie à faire semblant, pour plaire au public, aux producteurs, à sa famille. Mais cette époque était finie, même si elle continuait de faire attention à son image, elle cachait moins de choses à présent.


- Ne flatte pas trop ton égo darling, tu étais juste dans mes propositions car une amie te suit.

Gros mensonge car elle l’avait définitivement cherché sur insta mais Prim n’avait pas besoin d’être mise au courant de ce léger détail. Elle avait d’ailleurs ragé en se disant qu’elle continuait à la trouver vraiment jolie et surtout ses yeux. Un rire gras sortit de sa bouche en voyant la jeune Anderson parler de Caleb. Elle était sérieusement en train de penser qu’Heather avait demandé à son frère nul en réseaux sociaux de lui montrer celui de sa sœur qu’elle ne pouvait plus voir en peinture ?

- Pourquoi j’aurais demandé l’info à ton frère. De un il est nul pour tout ce qui est réseaux sociaux. Et de deux je n’ai pas envie que Caleb soit au courant de notre histoire, c’est mon meilleur ami...

Les derniers mots avaient glissé surement pas l’effet de l’alcool. Si l’idée de Caleb lui avait déjà semblait farfelue, la suivante la fit réellement exploser de rire. Du chantage ? Sérieusement. La paranoïa de la brunette n’avait donc pas de limite, son ton devint à la reprise de ses paroles, très hautain.

- Du chantage ? Sérieusement Prim ? Est-ce que tu penses réellement que tu ais quelque chose dans ta vie qui soit digne à ce que je te fasse du chantage ? C’est moi qui aie la vie dont tu rêves, pas l’inverse. Ma question était juste de la curiosité.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Less bitter more glitter ft. Primrose Empty
Message(#)Less bitter more glitter ft. Primrose EmptySam 19 Juin 2021 - 13:07


Primrose roule des yeux en secouant la tête, mais gardant les lèvres closes face à la question de l’actrice. Elle n’a pas le cœur de réfuter ses paroles, pas plus qu’elle souhaite étaler le simple fait qu’elle n’a pas eu assez d’ex dans sa vie pour pouvoir tomber sur eux à chaque coin de rue. Ce qui est triste est sûrement le fait qu’elle a plus l’habitude de croiser des clients que des exs. Mais ça, Heather ne le saura pas. C’est bien trop honteux pour la jolie brune pour qu’elle offre ça à une de celles qui s’en amuseraient beaucoup trop si elle avait connaissance de cette information. Au moins, la présence d’Alex a été positive ; elle a permis à Primrose de mieux être sur ses gardes quand elle parle et même sous l’influence tangible de la cocaïne dont les effets ont l’air déjà se dissiper lentement mais sûrement, la stripper arrive à garder ses paroles pour elle et à faire couler la remarque sous forme de questions de son interlocutrice. De toute façon, elles sont vite rappelées par la soirée elle-même, aucune place pour plus d’interactions, pour le moment, dieu merci.

Même si la prochaine qui suit, la brunette s’en serait aussi bien passée. Elle en viendrait presque à regretter leur moment près du buffet. Heather a décrété vouloir utiliser tous les moyens les fourbes et les plus discrets pour se venger de ce qu’elle a pu lui faire subir - la pilule n’est donc vraiment pas passée. Primrose ne devrait pas être si surprise et pourtant, cela ne l’empêche pas de l’être quand même. Elle roule légèrement des yeux quand elle sous-entend que la spécialiste, c’est elle. “Oui, je suis une affreuse personne, on me l'a déjà fait comprendre.” Sans aucun amour propre, qui ne peut pas se respecter elle-même, qui n’a jamais été digne de fouler le même monde qu’Heather Harris. Si l’actrice continue, la jolie brune risque de prendre de la voix et le ton réservé ne sera plus si jamais elle la pousse dans ses retranchements. Elle est certes calme et maîtrisée mais cette situation ne l’enchante pas plus qu’à elle et même si elle est en tort, ce n’est pas une raison qui justifiera qu’elle continue à se faire marcher sur les pieds.

Une amie d’Heather la suit et Primrose grimace en montant son verre à ses lèvres. Le monde est incroyablement petit, celui des réseaux sociaux encore plus ; elle n’est pas étonnée mais plutôt dégoûtée. De toute façon, tout ce qui se passe sur son instagram est réel ; elle possède bien les pièces qu’elle y expose et elle est la créatrice des compositions qu’il y a. Son autre talent caché est simplement de masquer la réalité, les fonds et les paysages bien plus idylliques qu’ils ne le sont réellement. “Crois les photos que tu vois ou non, je m’en fiche. Je ne mens ni sur ce qui compose ma garde robe ni mes créations. J’édulcore un peu la réalité mais ce n’est pas le principe même des réseaux ?” Après tout, chacun y montre ce qu’on veut que le monde pense qu’on est. C’est le même principe pour la brunette qui au final se demande pourquoi elle se justifie ; elle n’en a pas besoin et certainement devant Heather. “Ton meilleur ami ? Mmh, ça doit être pour ça que je l’ai jamais entendu t’évoquer, alors.” Si elle veut jouer à ça, Primrose peut aussi la piquer dans l’autre sens, sa patience s’éteignant un peu plus au fur et à mesure.

Aux dernières paroles de l’actrice, autant dire que c’est la dégringolade d’émotions. Le fameux rejet, le sentiment de n’être qu’une moins que rien, insignifiante, jamais à la hauteur de personne, indigne à en croire les paroles d’Heather. Là, la jolie Anderson sent que le point de non retour est atteint et ça la touche beaucoup trop pour ne pas laisser ses émotions l’envahir et prendre le contrôle. Elle pourrait prendre s’effondrer en larmes mais il est hors de question ; la coke semble la retenir dans ce sens et c’est tant mieux. Non, à la place, elle sert son verre entre ses doigts tout en regardant l’actrice en biais. “Je sais que j’ai mal agi dans le passé, Heather, que j’ai eu un cruel manque de jugement mais ça ne te donne aucun droit d’être aussi cruelle. Ma vie n’est peut-être pas à la hauteur de la tienne mais ça reste ma vie quand même et t’es absolument personne pour la juger.” Elle aussi n’est rien. Elle n’a été qu’un fantasme passager, un semblant de rêve, un idéal imagé. Mais l’actrice est juste affreuse ce soir et le regard dur ainsi que ses mots tranchants de Primrose n’y changeront sûrement rien du tout. “L’alcool ne te réussit vraiment pas, Heather.” qu’elle finit par conclure avant de détourner son attention sur le groupe de filles qui danse. Elle devrait bouger, sortir s’aérer mais il faut croire que la curiosité de la réponse est suffisante pour la faire rester. Masochiste, vous avez dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Less bitter more glitter ft. Primrose Empty
Message(#)Less bitter more glitter ft. Primrose EmptyVen 25 Juin 2021 - 12:13



     

@Primrose Anderson
&
Heather Harris
Less bitter more glitter
Heather roula à son tour des yeux en voyant Prim ne pas lui répondre et se contenter elle aussi de rouler des yeux. Ce silence voulait tout dire qui fait tout de même apparaitre un sourire en coin sur le visage de la blonde, bien contente de voir que la brune n’a pas quoi que ce soit pas répliquer. Il ne fallait pas que la Anderson s’amuse à jouer à qui aurait le dernier mot car elle allait se rendre compte qu’elle avait une compétitrice experte sur ce petit jeu. Si l’actrice ne peut pas faire une scène comme à son habitude même si l’envie la démange, elle devra rester discrète. Et ce n’est pas pour autant qu’elle ne dira rien et elle a l’impression que la stripteaseuse l’a bien compris. Si à la base elle souhaitait l’éviter, son cœur devait être masochiste ou l’alcool avait peut-être aidé mais elle ressentait encore le besoin d’exprimer sa colère envers Prim. Elle avait l’impression que celle-ci ne se rendait vraiment pas compte de l’impact qu’elle avait eu sur sa vie. Qu’elle avait été la personne qui lui avait brisé toute croyance en l’amour et qui lui avait fait mettre une barrière sur le fait que beaucoup de gens s’approcherait d’elle simplement pour sa célébrité. Et ça c’était la pilule qu’elle avait eu le plus de mal à digérer car toute sa vie se résumait à des gens profiter de sa gloire. Que ce soit ses parents, certain de ses amis ou des personnes qui lui avait fait croire à un amour possible. C’était aussi pour ça qu’elle ne comprenait pas comment la jeune femme pouvait être la sœur de Caleb qui lui était vraiment loin de ce genre de mesquineries.

- C’est bien au moins tu le reconnais toi-même.

Finalement il y’avait peut-être une once d’espoir sur le fait que la brune semait la douleur là où elle passait. L’alcool était peut-être une mauvaise idée au final car elle avait l’impression que cela ne faisait qu’accentuer sa colère. De voir qu’elle pourrait être en train de danser avec une charmante jeune femme mais qu’au final son esprit préfère se concentrer sur Prim. Surtout que depuis leur rencontre, la blonde avait un peu fait ses recherches sur les réseaux sociaux. Heureusement le mensonge d’Heather sur le fait qu’une amie à elle était abonnée passa inaperçu. Un sourire continua à rester figé sur son visage sur la question de Prim par rapport à ce qu’elle affichait dessus.

- Oh non je n’ai jamais dit que je ne croyais pas ce que tu mettais dessus. Effectivement on enjolive notre vie sur les réseaux sociaux mais je sais que tu as un métier qui te permet d’acheter tout ce que tu montres.

Elle lui fit un clin d’œil, après tout s’il y’avait bien un avantage à vendre son corps comme Prim le faisait c’était bien l’argent qui en découlait. Et heureusement elle avait envie de dire c’était la moindre des compensations. Un rire s’échappa ensuite de sa gorge lorsque Prim tenta de la désarmer en lui disant que Caleb n’avait jamais parlé d’elle. Il en faudrait plus pour la vexer, après tout ils s’étaient surtout rapprochés à son arrivée sur Brisbane et encore plus ses derniers mois.

- Je préfère être la meilleure amie dont il ne parle jamais que la sœur qu’il n’a jamais mentionné.

Elles pouvaient être deux à jouer à ce petit jeu puérile et comme elle le pensait il y’a quelques minutes à part ses chamailleries avec Birdie, elle était la meilleure pour avoir le dernier mot. Elle finit quand même par rappeler à Prim sa place avant qu’elle ne se sente pousser des ailes. Puis Prim eut le culot de lui dire qu’elle était cruelle de lui dire ce genre de chose alors qu’elle savait qu’elle avait mal agit. Mais sérieusement elle attendait quoi, qu’elle lui fasse un bisou sur le front en lui disant qu’elle lui pardonnait ? La pauvre elle l’avait blessé dans son petit ego ? Mais une partie d’elle se sentit un poil coupable car c’était quand même il y’a longtemps. Mais la rancune n’était pas une chose facile à faire passer chez elle.

- Tu as surement raison mais quand tu es à une soirée qui est censée célébrer l’amour et que tu tombes sur la personne qui t’as tellement brisé le cœur, que tu as arrêté d’y croire… Excuse-moi de ne pas vouloir t’accueillir avec une grosse accolade.

Sur le coup la blonde avait peut-être trop parlé et entrevoir sa blessure toujours présente mais elle s’en fichait. Elle finit le fond de son verre d’un coup, n’osant plus croiser le regard de Prim.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Less bitter more glitter ft. Primrose Empty
Message(#)Less bitter more glitter ft. Primrose EmptyDim 18 Juil 2021 - 19:04


C’est bien au moins tu le reconnais toi-même.” Il n’y a pas à le reconnaître ; Primrose n’a jamais prétendu le contraire en premier lieu. Elle vit avec ses remords et ses culpabilités jour après jour, elle porte le fardeau de ses choix hasardeux et terribles sur ses minces épaules mais pour autant, elle n’en crache pas son venin sur la terre entière. Elle est pudique, elle est renfermée, elle se tait, elle se noit dans le silence car comme ça, au moins, personne ne peut venir la blâmer de vouloir dire des grossièretés, une rebellion qui ne lui irait pas et qu’elle sera incapable d’assumer. Elle n’est pas parfaite, loin de là. Caleb s’en rapproche dangereusement. Ses sœurs le sont certainement plus proches qu’elle. Mais elle, la brune aux teintes pâles et laiteuses, elle est le vilain petit canard. Elle a les reproches de sa mère qui se lamente de voir sa fille désespérement seule, qui s’inquiète qu’elle ne mange pas assez, qui lui demande sans arrêt si elle a quelqu’un. Elle ne demande jamais si le boulot lui convient, maman. Elle ne se questionne jamais sur la relative distance que sa fille creuse un peu plus entre elle et ses géniteurs, volontairement, pitoyablement, honteusement. Brisbane était synonyme d’indépendance mais au final, Anderson s’est pris les pieds dans des spirales infernales. Et à Los Angeles aussi. Heather est bien là pour le lui rappeler. Le problème n’est pas le lieu ; le problème est la personne. Et c’est dur de réaliser que changer d’endroit n’aide en rien ; que c’est son esprit qui a besoin d’être remis en place, et non la terre. Alors Primrose ne dit rien, elle laisse couler ; inutile de monter des armes factices quand elle se sait en faute. Heather ne lâchera rien et l’intérieur décuplé par l’alcool ne va certainement pas aider en la faveur de la brunette. Choix de prudence que de se muer dans le silence. Cela ne sert à rien de rajouter des reproches à ceux déjà cumulés, même si cela ferait énormément plaisir à Heather de pouvoir continuer, elle en est persuadée.

Oh non je n’ai jamais dit que je ne croyais pas ce que tu mettais dessus. Effectivement on enjolive notre vie sur les réseaux sociaux mais je sais que tu as un métier qui te permet d’acheter tout ce que tu montres.” Primrose hausse les épaules, ne prenant qu’à peine compte sur clin d’oeil de l’actrice car ses yeux sont tournés vers le groupe au milieu de la pièce qui continue à danser et qui ne voit rien de ce qu’il se passe ; tant mieux, Primrose - Poppy - préfère que ça reste comme ça. “Effectivement, autant en tirer profit.” et cela sera la seule réponse qu’elle lui fournira, à l’anglaise. Elle ne se plaindra pas à quel point c’est dégradant, elle ne dévoilera pas les marques qu’elle a pu avoir, aussi bien extérieur qu’intérieur. Non, Primrose se contente de croiser les bras contre elle et de ne pas donner l’opportunité à Heather de la noyer d’un coup de savate dans l’eau la plus proche. “Je préfère être la meilleure amie dont il ne parle jamais que la sœur qu’il n’a jamais mentionné.Et si je te dis que j’aurai préféré ne pas être sa sœur ? Elle se mord furieusement la joue pour ne pas laisser son amertume qu’elle ne devrait pas avoir dépassé son jugement ; c’est dans ce genre de situations que Primrose se rend compte qu’elle a un minimum de fierté et d’amour propre, assez pour être vexée malgré tout des propos de l’actrice, même si elle n’est pas surprise. “Je ne parle pas non plus de mon frère à tout va.” bien au contraire. Parfois, elle s’est déjà faite passer pour une enfant unique. Comme auprès d’Heather. C’est bien plus simple que d’assumer qu’eux sont bien, qu’eux réussissent et qu’elle, elle est la roue branquebalant qui fait tout capoter.

Tu as surement raison mais quand tu es à une soirée qui est censée célébrer l’amour et que tu tombes sur la personne qui t’as tellement brisé le cœur, que tu as arrêté d’y croire… Excuse-moi de ne pas vouloir t’accueillir avec une grosse accolade.” Primrose a sûrement manqué des chapitres et c’est en cela qu’elle se mord la langue avec autant de ferveur ; garder le contrôle pour ne pas exploser en plein vol, le manque de sa drogue qui commence à se faire (déjà) sentir. “Ce n’est pas une raison pour me faire sentir plus misérable. J’ai pas besoin de toi pour ça. Tu joues les petites américaines parfaites pour avoir la vie de rêve donc je me passerai bien de tes jugements.” Primrose peut s’applatir mais Primrose ne la laissera pas être méchante envers elle ; elle a déjà Alex et son mordant à supporter, il est hors de question qu’Heather s’invite à la partie aussi. “Si tu ne veux pas me voir, tu peux aller ailleurs. L’endroit est assez grand pour que tu puisses m’éviter. Rien ne t’oblige à rester sur ce canapé. A part le poids de ton égo, sûrement.et ça, c’est quelque chose dont elle se mord d’avance la lèvre. Tant pis, c’est la vérité. Même Heather ne pourra le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Less bitter more glitter ft. Primrose Empty
Message(#)Less bitter more glitter ft. Primrose EmptyVen 30 Juil 2021 - 13:31



     

@Primrose Anderson
&
Heather Harris
Less bitter more glitter
>Pourquoi Heather avait continué de se torturer en venant s’assoir sur ce canapé. Elle avait l’impression de remuer le couteau dans une plaie que ne faisait que s’ouvrir de nouveau à chaque fois qu’elle parlait avec Prim. Jusqu’aux retrouvailles devant le restaurant de Caleb la dernière fois, elle était persuadée qu’elle avait bien cicatrisé de cette trahison. Mais s’il y’avait bien une chose à dire de ces deux rencontres même si Heather ne voulait pas le reconnaitre, c’est qu’au final ce n’était peut-être pas si cicatrisé que ça. Et si elle s’entêtait à lui parler, c’était vraiment parce qu’elle voulait lui faire comprendre ce qu’elle lui avait fait subir ou une autre manière d’attirer son attention. Comme pour lui prouver qu’elle était bien meilleure que ce que Prim quant à elle dans sa vie. Surtout qu’au final en sachant toute la vérité, elle sait les points sur lesquels appuyer pour faire mal et elle n’hésite pas ce soir à les utiliser. Après tout la brunette n’était pas dans la meilleure position pour la ramener. Même si le fait que les autres femmes ne savent pas qu’il s’agissait de son ex, arrangeait bien Heather. Elle était certaine qu’il en était de même pour la Anderson. Après tout ce genre de métier n’était bon qu’à vendre un mirage et le lier à la réalité n’était pas le meilleur plan du monde. Illusion qu’elle continuait de vendre sur les réseaux sociaux mais là, elle ne pouvait pas jeter la pierre car dans son métier d’actrice, il fallait faire la même chose. Toujours garder la façade la plus lisse ou s’attirer une tonne d’ennuie. Sur ce point-là, elles sont d’accord et cela devait être l’un des seuls. La blonde n’apprécia pas la pique de la stripteaseuse sur le fait que Caleb n’avait jamais parlé d’elle. Son égo n’appréciait pas des masses mais elle savait aussi qu’ils n’étaient pas amis depuis 50 ans. Pour autant elle ne se laissa pas faire et la reparti de la brune lui fit avoir un petit rire.

- Oui effectivement, maintenant que tu le dis, je me souviens que tu m’avais dit que tu étais enfant unique.

Un mensonge de plus à la longue liste de ceux que Prim lui avait racontés. Franchement elle n’arrivait toujours pas à comprendre comment elle pouvait être reliée par le sang avec Caleb. A ses yeux c’était deux êtres totalement différents en tout point de vue à part la couleur de cheveux. Et l’actrice comptait bien lui rappeler tout ce qu’elle lui avait fait subir et pourquoi elle agissait ainsi.

- Le fait que tu ne sois pas en accord avec tes propres démons ce n’est pas mon problème Prim. Je ne vais pas être gentille avec toi parce qu’une petite voix dans ta tête, te dit aujourd’hui que ce que tu as fait dans le passé était mal. Il va falloir que tu te mettes à la page si je jouais tant les petites « américaines » parfaites, je ne serais pas ici aujourd’hui.

Il était certain que sans son scandale, sa vie aurait surement prit un chemin totalement différent. Pour le coup, elle n’aurait probablement jamais quitté Los Angeles et elle ne serait pas retrouvé à parler avec son démon du passé dans un contexte totalement improbable. Puis elle fusilla la jeune femme du regard quand celle-ci lui demanda de partir et qu’elle remit en cause son égo. Elle ne le reconnaitrait pas mais Prim avait totalement tapé juste avec cette remarque. Elle se leva du canapé comme pour prouver que ce n’était pas vrai.

- Pfff tu devrais te bouger aussi après tout c’est toi qui est payé à te dandiner devant tout le monde. Essaye de pas me coller pour le reste de la soirée et j’espère ensuite ne pas à avoir à te recroiser.

Elle alla se resservir un nouveau verre avant de s’éloigner et tenter de se tenir le reste de la soirée totalement à l’opposé de la brune.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Less bitter more glitter ft. Primrose Empty
Message(#)Less bitter more glitter ft. Primrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Less bitter more glitter ft. Primrose