-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 maybe it's possible (ft. blake) #3

Anonymous
Invité
Invité
  

maybe it's possible (ft. blake) #3 Empty
Message(#)maybe it's possible (ft. blake) #3 EmptyLun 05 Avr 2021, 13:33


maybe it's possible -- @Blake Santarelli

☽ 28 mars 2021. Le matin même, Joy s'était empressée de quitter l'hôpital. Elle avait eu une longue nuit de garde, et dans la précipitation elle s'était garée devant une bouche de pompier. Cette acte n'avait pas été appréciée par un flic en civil, flic qu'elle ne s'attendait pas à connaître... C'était l'homme avec qui elle avait partagé quelques échanges quelques jours plus tôt. En le voyant, elle ne fut pas étonnée d'associer cet homme à ce métier, elle qui avait horreur des flics ce n'était pas étonnant. Blake était un homme sans attache, il était clair dans ce qu'il recherchait et au vu de l'état d'esprit de la trentenaire ces derniers jours, elle avait foncé sans se poser de questions. Elle aussi ne voulait pas s'attacher, elle avait juste envie de profiter de sa jeunesse. Ils avaient donc partagé un instant plutôt sauvage, avant de se quitter. Joy n'avait pas traîné ce soir-là, laissant Blake dans son appartement. La brune avait préféré prendre ses affaires et finir la nuit chez elle, c'était mieux pour ne pas créer de lien particulier.

Elle avait donc passé l'après-midi à faire une sieste, puis elle s'était occupée de sa chienne avant de se préparer. L'interne avait mis un petit ensemble tout à fait mignon, un crop top et une jupe assortie, avec des petites baskets blanches. Rien de trop solennelle, mais tout en restant charmante. Elle se regarda une dernière fois dans le miroir avant de saluer Hope, et elle prit un taxi en direction de Fortitude Valley. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête à conduire. Elle n'arrivait pas les mains vides, il était 22 heures passés, et elle pensait avoir laissé assez de temps au policier pour arriver chez lui sans qu'elle ne soit déjà derrière la porte... Une fois arrivée là bas, elle paya son taxi et monta jusqu'à l'appartement de Blake. En rentrant dans l'immeuble, elle se rendit compte qu'elle était déjà venue ici auparavant, non pas la fois où elle était déjà venue chez Blake, mais une toute autre fois... Elle avait suivi cette femme qui l'avait envoûté lors de cette soirée, elle avait fini chez elle et elles passaient la nuit ensemble... Cela serait d'ailleurs très gênant de retomber sur elle alors qu'elle se dirigeait chez Blake...

Elle sonna, et attendit avec un petit sourire en coin. Elle était presque gênée de se retrouver là, mais elle se martelait dans la tête l'idée qu'elle était là pour s'amuser, pour ne pas se prendre la tête. Pas - d'attache, c'est clair Joy ? « Heyy ! » s'exclama-t-elle en levant sa bouteille de vin en l'air. « Pour m'excuser de mon côté grognon ce matin, et aussi pour fêter cette fin de journée. » dit-elle, un sourire innocent au visage, elle tentait d'être aussi naturelle que possible, elle ne devait pas être gênée - ce n'était pas non plus un inconnu face à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

maybe it's possible (ft. blake) #3 Empty
Message(#)maybe it's possible (ft. blake) #3 EmptyVen 16 Avr 2021, 19:30


28 Mars 2021. 22 heures, je quitte le travail. J'espère que Joy va me laisser un peu de temps pour rentrer, me doucher et surtout sortir le chien. Koda n'aura le droit qu'à une sortie éclair aujourd'hui mais je me rattraperai demain. Je ne travaille que de nuit, j'aurais donc le temps d'aller faire mon footing avec lui. D'ailleurs, en rentrant, je le mets sur le balcon avec son tapis, sa gamelle et j'espère vraiment avoir la paix. J'ai de la chance qu'il ne jappe pas trop souvent. Quelle idée d'avoir prit un chien et surtout de ne pas avoir pu résister à la demande de mon fils. Je sors tout juste de la douche, enfile un short et un t-shirt rapide tandis que l'on sonne à la porte.

« Heyy ! » Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant la jeune femme sur le pas de ma porte. Le souvenir de notre dernière soirée ensemble me revient en mémoire et je sais qu'elle n'est pas là pour une soirée romantique. Ou alors, si c'est ce qu'elle cherche, elle ne m'a absolument pas cerné. En tout cas, elle me prend par les sentiments avec cette bouteille et je sens que la soirée va être très intéressante. « Salut » Je m'écarte un peu de l'entrée pour qu'elle puisse passer et je n'hésite pas à mettre ma main dans son dos lorsqu'elle passe à côté de moi. Je ne me gêne pas non plus pour mater ses fesses mais j'ai qu'une envie, c'est de glisser ma main sous sa robe et de caresser sa peau. « Pour m'excuser de mon côté grognon ce matin, et aussi pour fêter cette fin de journée. » Si elle compte s'excuser comme cela à chaque fois qu'elle est de mauvaise humeur, ça me convient parfaitement. Je vais peut-être même faire en sorte de la croiser à chaque fois qu'elle est de mauvaise humeur. Je lui montre le salon. « Installe toi, je vais chercher les verres et le tire bouchon » Je m'éclipse quelques instants avant de revenir avec le tout et de servir la boisson. Je m'installe juste à côté d'elle laissant volontairement mon genou toucher le sien. J'aime tellement ces moments qui précèdent l'acte sexuel. « T'as mangé ? J'ai mis une pizza au four » Faut dire que j'ai simplement avalé un casse dalle dans la journée et j'ai besoin d'avoir l'estomac un peu rempli pour faire notre petite affaire.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

maybe it's possible (ft. blake) #3 Empty
Message(#)maybe it's possible (ft. blake) #3 EmptySam 17 Avr 2021, 11:53


maybe it's possible -- @Blake Santarelli

☽ 28 mars 2021. Joy avait été de garde la nuit dernière, elle avait donc passé la journée à se reposer, entre sieste, ménage et promenade pour Hope. L’interne avait eu une mésaventure le matin même qui allait peut-être bien tourner. En effet, elle était retombée sur Blake alors qu’ils ne s’étaient pas vraiment promis de se revoir… Elle le trouvait assez imbus de lui-même mais elle aimait son petit côté sûr de lui quand même. Joy prenait un malin plaisir à en jour d’ailleurs. Elle était dans un état d’esprit plutôt léger ces derniers temps, c’est-à-dire qu’elle prenait ce qui venait sans se poser de questions. Quand il lui proposa de passer la soirée ensemble pour éviter une amende, elle savait que c’était un moyen pour lui de passer du temps avec elle, et pas forcément pour enfiler des perles. Joy se détendit et accepta de le rejoindre ce soir après 22 heures.

Elle s’était donc apprêtée d’un petit ensemble bleu assez mignon et simple, ni trop ni pas assez. Elle arriva chez lui, et se rendit compte qu’elle connaissait cet immeuble… Elle était déjà venue ici lors d’une soirée passée avec une très charmante jeune femme… Elle tenta de retirer ces pensées de sa tête car elle trouverait ça bizarre de tomber sur Merry maintenant, alors qu’elles non plus ne s’étaient pas rappelées… Une fois la porte ouverte, elle offrit un grand sourire au policier, même si Dieu seul savait qu’elle avait horreur des flics… La brunette était venue ici pour se changer les idées, donc elle ne pensa pas au travail de Blake. Elle entra dans l’appartement. « Salut » Elle sentit sa main passer dans son dos lorsqu’elle le frôla pour entrer à l’intérieur. Joy lui fit de petites excuses avec une bouteille de vin, espérant apaiser les tensions entre eux. « Installe toi, je vais chercher les verres et le tire bouchon » Blake semblait être passé à autre chose, tant mieux. Elle s’avança jusqu’au salon où elle s’y installa en l’attendant. Blake revint avec deux verres et la bouteille débouchonnée. Il s’installa tout près d’elle, elle le regardait faire alors qu’il agissait comme s’ils se connaissaient depuis toujours. « T'as mangé ? J'ai mis une pizza au four » « J’ai grignoté oui. » dit-elle avec un sourire alors qu’elle prit son verre pour venir le lever vers lui. « A cette soirée. » dit-elle dans un sourire coquin, leurs verres s’entrechoquèrent, et l’interne reposa son regard sur lui. « Je suis venue peut-être un peu trop tôt. » finit-elle par dire alors qu’il n’avait même pas eu le temps de manger… L’interne reprit une gorgée du vin pour l’aider à se détendre et profiter de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

maybe it's possible (ft. blake) #3 Empty
Message(#)maybe it's possible (ft. blake) #3 EmptySam 17 Avr 2021, 17:54


28 Mars 2021. En général, les femmes qui partagent mon lit, ne le sont que pour une nuit. Non pas que cela me dérange de remettre le couvert avec le même corps mais parce qu'il n'y en a pas une qui arrive au niveau de Nyah. La Collins a un sacré savoir faire et je me régale dans ses draps. Pourtant, j'avais décelé chez Joy, un certain potentiel. On avait plutôt eu une bonne complicité la première fois et cette deuxième soirée confirmerait ou pas qu'il était possible de se voir régulièrement. Je la rejoint dans le salon, servant les boissons. « J’ai grignoté oui. » Tant mieux. J'avais mis juste une pizza surgelé au four. Ce n'était pas le meilleur repas qu'il puisse exister pour partager un moment entre un homme et une femme. En même temps, ce n'était pas vraiment ce qu'on pouvait appeler un rencard entre eux. J'attrape mon verre pour le lever en direction de la demoiselle. Je la fixe dans les yeux tandis que nos verres se mettent à tinter. « A cette soirée. » « Qui promet d'être passionnante » Je me mordille la lèvre inférieure avant de boire une gorgée de vin. « Je suis venue peut-être un peu trop tôt. » « Non, t'inquiète, c'est juste que j'ai eu une grosse journée et j'ai presque pas eu le temps de manger » Et je veux avoir de l'énergie pour notre soirée. J'ai pas envie d'avoir des vertiges pendant que je suis en train de la pénétrer. Mon égo en prendrait un sacré coup et elle risquerait de me faire une mauvaise réputation. Je préfère engloutir rapidement une ou deux part de pizza, mâcher quelques instants un chewing gum et pouvoir assurer comme une bête. « T'inquiète pas, ça permettra de faire monter un peu la température avant de passer aux choses sérieuses » Je lui adresse un regard langoureux avant de boire une gorgée de vin. Quoi qu'en même temps, la température est déjà haute me concernant. Il suffit que je pose mes yeux sur ses cuisses pour avoir envie de lui retirer sa robe. Et d'ailleurs, je ne suis pas absolument pas discret. Elle est là pour cela en même temps. Je glisse un doigt sur sa cuisse et lentement, je caresse sa peau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

maybe it's possible (ft. blake) #3 Empty
Message(#)maybe it's possible (ft. blake) #3 EmptySam 17 Avr 2021, 18:07


maybe it's possible -- @Blake Santarelli

☽ 28 mars 2021. Cela faisait quelques semaines que la demoiselle avait décidé d’avoir une toute nouvelle philosophie de vie. Elle ne voulait plus se prendre la tête avec les hommes, de toute manière elle était tellement convaincue que ses convictions étaient trop dures à comprendre par la gent masculine, que Joy préférait ne plus se prendre la tête. Elle ne voulait pas d’enfants, pas de mariage, donc autant se contenter de relations éphémères. La dernière fois qu’elle avait vue Blake, c’était lors de leur rencontre, et on pouvait dire que le duo avait fait des étincelles… Ils avaient partagé une partie de jambes en l’air plutôt chaude, et alors qu’elle était mal lunée ce matin, là voilà chez lui pour tenter de se rattraper. L’interne avait mis un petit ensemble bleu à pois, une sorte de crop top et une jupe assez courte, elle faisait tout pour chauffer le policier à ses côtés. Elle accepta volontiers un verre de vin pour l’aider à d’autant plus se détendre.   « Qui promet d'être passionnante » Elle le fixa du regard tout en buvant une gorgée du verre, mmmh, ça allait déjà mieux. Elle était soudainement gênée de voir que le policier n’avait même pas eu le temps de manger, pourtant elle avait tenté de ne pas arriver trop vite. « Non, t'inquiète, c'est juste que j'ai eu une grosse journée et j'ai presque pas eu le temps de manger » « Ne t’en fais pas, je comprends, je connais ça les grosses journées ! » dit-elle avec un sourire réconfortant, ça lui arrivait aussi de ne pas pouvoir manger pendant des heures.  « T'inquiète pas, ça permettra de faire monter un peu la température avant de passer aux choses sérieuses » Elle eut un petit rire, pas gênée le moins du monde. Au contraire, elle savait pourquoi elle était venue. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de boire une gorgée du vin. « Tu n’as pas déjà chaud toi ? » dit-elle alors qu’elle secoua sa main devant son visage à elle, bombant son torse pour mettre sa poitrine en avant, elle eut un sourire coquin, elle n’était pas sûre de pouvoir attendre qu’il prenne des forces. L'interne aimait bien le chercher, ce petit jeu entre eux était intéressant même s'il était loin de ressembler à la brune... Elle prit une nouvelle gorgée de vin pour finir son verre, ça l'aidait aussi à se dévergonder un peu, elle en avait besoin. Après tout, elle s'était conditionnée pour avoir ce genre de comportements...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

maybe it's possible (ft. blake) #3 Empty
Message(#)maybe it's possible (ft. blake) #3 EmptySam 17 Avr 2021, 18:32


28 Mars 2021. « Ne t’en fais pas, je comprends, je connais ça les grosses journées ! » Je pourrai lui demander ce qu'elle faisait dans la vie, m'intéresser à elle mais en fait, je m'en fiche complètement. Entre nous, c'est clair. On couche ensemble mais je veux pas me mettre en couple, je ne veux pas essayer de m'intéresser à quelqu'un. Je l'ai déjà fait dans le passé avec Giulia et cela a été un carnage. Je ne suis pas un homme fait pour vivre une histoire d'amour peut-être parce que le sexe a trop d'importance pour moi et je sais que les sentiments gâchent le plaisir des rapports sexuels. « Tu n’as pas déjà chaud toi ? » Apparemment, je ne m'étais pas trompé sur la jeune femme et elle semblait aussi impatiente que moi de passer à la deuxième phase. Notre rencontre de ce matin l'avait mit dans tout ses états apparemment. Je la regarde se faire de l'air avec sa main et je sens que mon entre-jambe s'émoustille un peu. J'ai comme l'impression que ma pizza risque de cramer dans le four mais lorsqu'on a le choix entre un repas et une belle demoiselle qui s'offre à vous, le choix est vite fait. « Tu peux enlever tes vêtements si t'as chaud » Je ne peux m'empêcher de la déshabiller du regard. Ma faim est totalement passée et mon regard ne quitte plus les coures de la jeune femme. « Si tu veux, je peux même t'aider. » Je lui adresse un sourire avant de boire une gorgée de vin. Je me permets aussi de la resservir à boire. L'alcool semble avoir de l'effet sur la jeune femme et je ne vais pas me plaindre. J'aime celle qui prennent des initiatives, qui osent les choses et pour l'instant, Joy me le rend bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

maybe it's possible (ft. blake) #3 Empty
Message(#)maybe it's possible (ft. blake) #3 EmptySam 17 Avr 2021, 18:45


maybe it's possible -- @Blake Santarelli

☽ 28 mars 2021. Joy n’était pas là pour un rendez vous galant, elle le savait parfaitement. Elle était juste naturellement polie et conviviale, elle aimait faire la conversation, elle n’avait pas l’habitude des coups d’un soir comme ça. La dernière fois, elle était assez éméchée quand elle s’était laissée tenter par Blake. Ce soir, elle arrivait sobre, et elle avait besoin d’un petit coup de boost pour se détendre. Le vin lui fit du bien au gosier, elle espérait que ça l’aide à ne pas être trop oppressante ou gênante. La brune tentait alors d’être avenante, chaleureuse, et aussi lui montrait qu’elle ne voulait pas se prendre la tête. Elle avait très bien compris la nature de l’invitation de Blake de ce soir. Joy n'était pas une femme romantique de nature, mais elle n'avait jamais enchaîné les histoires sans relations sérieuses. Il était temps pour la trentenaire de se laisser aller, de profiter de sa jeunesse sans se prendre la tête...

Elle finit par s’éventer le visage, lui faisant comprendre qu’elle avait peut-être déjà chaud. « Tu peux enlever tes vêtements si t'as chaud » Elle eut un petit rire amusé, le jeune homme était toujours très réceptif et c’était tout de même plaisant de voir que l’on pouvait plaire. Elle retira alors ses petites baskets pour se retrouver pieds nus, c’était déjà une première étape. Blake lui resservit un verre, et elle ne disait pas non… au contraire, elle savait que le vin l’aiderait à ne plus se poser un milliard de questions. « Si tu veux, je peux même t'aider. » Elle prit le verre de vin pour boire une grande gorgée, lui adressant un regard complice. « Mmmh, je ne crois pas avoir besoin d’aide… » souffla-t-elle en se levant, elle prit une nouvelle gorgée du vin et posa le verre sur la table basse. Elle retira alors son crop top pour laisser apparaître son petit soutien-gorge bleu nuit à dentelles. Debout devant lui, elle ne le lâchait pas du regard. « Tu es sûr que tu veux attendre ta pizza ? » demanda-t-elle alors qu’elle laissa tomber sa jupe au sol pour laisser apparaître son tanga à dentelles assorti. Elle se mordit la langue, elle était prête à passer à la vitesse supérieure. Elle n’était pas là pour perdre son temps, elle avait envie que Blake s’occupe d’elle comme la première fois, sans passer par quatre chemins. Elle espérait faire l'effet escompté auprès du bel homme face à elle, se tenant devant lui en sous vêtements, le message était-il assez clair ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

maybe it's possible (ft. blake) #3 Empty
Message(#)maybe it's possible (ft. blake) #3 EmptySam 17 Avr 2021, 19:01


28 Mars 2021. Je me souviens que ce matin, mes collègues s'étaient foutus de moi lorsque j'avais pris le temps de m'arrêter pour mettre une prune à une connasse qui était garée devant une bouche d'incendie pompier. Mais à l'heure actuelle, je ne regrette absolument pas d'avoir voulu pour une fois faire mon boulot correctement. Si seulement à chaque fois que je voulais mettre une amende, la soirée se terminait comme aujourd'hui, alors je signe de suite pour passer agent de la circulation. On va dire que c'était mon jour de chance et je comptais bien en profiter jusqu'au bout. Elle semble apprécié que je la resserve à boire et elle ne se prive pas pour en boire deux bonnes gorgées. Elle va être pompette, juste assez pour bien se dévergonder et pour qu'elle prenne la soirée à son compte. « Mmmh, je ne crois pas avoir besoin d’aide… » Elle se lève et commence par enlever son haut, laissant ses seins presque à ma vue et je ne peux plus m'en détacher les yeux. Je met les pieds sur la table, les mains derrière ma nuque. Je suis à l'aise, totalement à l'aise et une bosse commence à se former dans mon pantalon. « Tu es sûr que tu veux attendre ta pizza ? » Avant même que je puisse répondre, elle laisse tomber sa jupe au sol. Putain, qu'est ce que j'aime cela. « Franchement, j'ai plus très faim » Ou alors si j'avais faim mais pas de pizza. Je voulais dévorer le corps de la jeune femme, lécher chaque parcelle de sa peau avant de la faire grimper au septième ciel. Sans la quitter des yeux, j'attrape mon téléphone pour mettre un petite playlist de musique. « J'ai vu la dernière fois que t'étais plutôt douée pour la danse. » Oui je voulais qu'elle danse pour moi, qu'elle se trémousse et qu'elle agite son beau cul ou ses seins juste sous mon nez.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

maybe it's possible (ft. blake) #3 Empty
Message(#)maybe it's possible (ft. blake) #3 EmptySam 17 Avr 2021, 19:14


maybe it's possible -- @Blake Santarelli

☽ 28 mars 2021. Joy avait enchaîné sa nuit de garde avec une matinée mouvementée, elle était tombée sur ce cowboy à deux doigts de lui mettre une amende. Finalement, elle avait reconnu Blake et avait réussi à être assez maligne pour éviter une amende. Ce n’était pas son genre d’aguicher les mecs, encore moins les flics mais bon, elle avait bien aimé leur petit moment intime de la dernière fois alors elle se laissa tenter par une nouvelle soirée avec lui. Elle était arrivée avec une bouteille de vin, espérant pouvoir en boire quelques gorgées pour l’aider à se détendre. Ce n’était tellement pas dans sa personnalité d’agir ainsi qu’elle se sentait presque gênée d’être là. Elle prit son courage à deux mains, elle voulait lui prouver qu’elle n’était pas une femme à se prendre la tête. Elle voulait juste profiter de la soirée avec lui. Elle se leva donc après avoir retiré ses chaussures pour laisser ses vêtements glissés innocemment au sol… Elle le fixait d’un regard mi-amusé mi-sensuel, l’interne se découvrait elle-aussi dans ce moment plutôt sexy. Elle finit par lui demander s’il attendait toujours de manger un bout avant de passer au chose sérieuse… « Franchement, j'ai plus très faim » Elle se mit à rire, et reposa son regard dans le sien alors qu’il s’installait confortablement dans son canapé après avoir mis un fond de musique. « J'ai vu la dernière fois que t'étais plutôt douée pour la danse. » « Oui, j’adore ça… » répondit-elle en venant se déhancher doucement au rythme sensuel de la musique, les bras en l’air elle secouait ses fesses lentement avant de s’approcher de lui et de se mettre à califourchon sur le policier. Elle se mit sur les genoux pour venir narguer le beau brun avec sa poitrine presque à découvert sous ce soutien-gorge à dentelles. Elle restait en appui sur ses genoux pour se déhancher sensuellement sur lui, et tentait de l’exciter un minimum… Il fallait faire monter la température, elle était venue pour ça, et elle comptait bien profiter de chaque seconde auprès du jeune homme. Les quelques gorgées de vin qu'elle avait bues l'aidaient vraiment à se détendre, et ne plus se poser de questions. « J'espère que monsieur arrive à se détendre après cette longue journée... » souffla-t-elle en venant se pencher sur lui, il avait la tête dans ses seins, et elle lui soupira ses quelques mots à l'oreille avant de se reculer innocemment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

maybe it's possible (ft. blake) #3 Empty
Message(#)maybe it's possible (ft. blake) #3 EmptyMer 21 Avr 2021, 19:43


28 Mars 2021. « Oui, j'adore ça » Et elle commence de suite à se déhancher de façon très très sensuelle. Je ne suis pas insensible à son charme, à ses formes. Cette soirée commence vraiment de la meilleure des façons. Je vois ses seins qui pointe à travers le tissu. J'ai l'impression qu'ils sont un peu à l'étroit dans ce soutif. Et ces fesses. Je ne peux m'empêcher de me mordiller la lèvre inférieure et je sens que mon engin continue à se redresser malgré la résistance de mon pantalon. Sans m'en rendre compte, je le caresse un peu à travers le jean tout en étant hypnotisé par le spectacle. Elle s'approche un peu de moi avant de venir s'asseoir à califourchon. Je passe mes bras dans son dos et commence à la caresser. Elle sait comment y faire pour me chauffer au maximum. «  J'espère que monsieur arrive à se détendre après cette longue journée... » Oh oui, j'étais vraiment détendu et mon regard était plongé dans sa poitrine. Habilement, je monte mes mains jusqu'à son soutien-gorge et je le dégrafe pour libérer deux obus que je viens ensuite embrasser avec beaucoup de plaisir. J'aime titiller ses tétons avec ma langue avant d'engloutir la totalité de l'engin dans ma bouche. Une fois lui, puis l'autre lentement. Mes mains passent de son dos à la lisière de ses fesses. Je la force alors à baisser la tête pour l'embrasser à pleine bouche, goulûment. J'en profite pour passer mes bras pour ses fesses, me redresser et la faire basculer pour qu'elle se retrouve assise sur mon canapé. J'en profite pour enlever mon t-shirt avant de m'agenouiller devant elle et commencer à l'embrasser de partout jusqu'à descendre à son intimité. Rapidement, juste pour l'humidifier tout en lui retirant sa petite culotte. Après quelques secondes, je me relève et je retire mon pantalon et mon boxer. L'envie de la pénétrer est trop forte pour s'attarder plus longtemps sur les préliminaires.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

maybe it's possible (ft. blake) #3 Empty
Message(#)maybe it's possible (ft. blake) #3 EmptyJeu 22 Avr 2021, 17:57


maybe it's possible -- @Blake Santarelli

☽ 28 mars 2021. La jeune femme avait changé radicalement ces dernières semaines. Elle était en train de devenir une femme sans cœur, elle aussi. Elle préférait ne pas s’attacher et profiter de la vie en partageant des aventures avec des hommes, ou même des femmes. Elle ne voulait pas de relation sérieuse, ce n’était définitivement pas pour elle. C’était pourtant un comportement qui ne lui ressemblait pas, mais elle avait compris qu’avec les idées qu’elle avait sur la famille, le mariage ou encore les enfants, à son âge, pas grand monde ne pouvait la comprendre. Là voilà donc devant ce flic qu’elle avait pourtant trouvé quelque peu insupportable plus tôt ce matin en train de se gigoter devant lui. Elle aimait voir dans ses yeux qu’il était en train de la désirer, et elle ne voulait rien d’autre que s’amuser sans se prendre la tête. Elle espérait qu’il puisse se détendre en appréciant le spectacle alors qu’il semblait bien installer au fond de son canapé.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

maybe it's possible (ft. blake) #3 Empty
Message(#)maybe it's possible (ft. blake) #3 EmptyDim 25 Avr 2021, 14:56


28 Mars 2021.  « On peut considérer que tu as payé ton amende. » Je pose ma tête sur le dossier du canapé, les yeux fermés, reprenant doucement mon souffle. Bordel, c'est un sacré bon coup quand même. Elle vaut peut-être pas Nyah mais je commence à prendre goût de coucher avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

maybe it's possible (ft. blake) #3 Empty
Message(#)maybe it's possible (ft. blake) #3 EmptyDim 25 Avr 2021, 21:09


maybe it's possible -- @Blake Santarelli

☽ 28 mars 2021. Cela ne faisait même pas quelques minutes qu’elle était au sein de l’appartement du policier que Joy faisait déjà connaître ses envies. Elle n’avait pas envie de pizza, elle voulait boire du vin et profiter de ce moment pour faire plaisir au bel âtre qu’elle avait devant elle. La jeune femme ne perdit pas de temps à le chercher et Blake fut assez respectif à son plus grand plaisir.

« On peut considérer que tu as payé ton amende. » Elle eut un petit rire alors qu’elle vint finalement s’asseoir à ses côtés. « Sympa ! » s’exclama-t-elle amusée par sa remarque. « Maintenant tu vas pouvoir apprécier ta pizza après un tel effort. » ajouta-t-elle en se penchant en avant pour récupérer son verre de vin, elle ne perdait pas le Nord. Elle reprit une gorgée se sentant toute légère après ce petit moment sensuel entre les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

maybe it's possible (ft. blake) #3 Empty
Message(#)maybe it's possible (ft. blake) #3 EmptyMar 18 Mai 2021, 20:34


28 Mars 2021.  « Sympa ! » Je lui adresse un clin d'oeil « Si un jour, tu veux à nouveau braver la loi, fait moi signe avant que je traîne dans les parages » Non, il faut pas croire, je ne suis pas un flic facilement corruptible. Et si elle fait une vraie infraction, importante, je n'aurais pas d'autre choix que de suivre la procédure mais là, elle n'a rien fait de dangereux. En tout cas, l'idée de la prendre la prochaine fois directement en tenue à l'arrière de la voiture banalisée ne me déplairait pas du tout. Elle n'est pas farouche et je suis sûr que ce jour là, elle ne serait pas contre. Rien qu'en la regardant comme cela, nue, il avait une folle envie de mettre son fantasm à exécution.

« Maintenant tu vas pouvoir apprécier ta pizza après un tel effort. » « J'ai plus très faim » Je me lève tout de même pour rejoindre la cuisine et éteindre le four. Heureusement que j'avais mis le minuteur sinon, elle aurait cramer. Je retourne au salon, rempli à nouveau les deux verres. « Je suis même capable de réitérer le même effort dans quelques minutes » Juste le temps de reprendre un peu mon souffle, le temps que popol récupère lui aussi mais je sais que pour ce genre d'activités je suis plutôt endurant et elle a pas eu l'air de s'ennuyer pendant notre partie de jambe en l'air. Toujours assis sur le canapé, toujours à poil, j'attrape mon verre avant de boire une bonne gorgée. Est ce qu'elle va rester un peu ? Ou faire comme la dernière fois et prendre ses affaires et partir ? J'avoue que je serais un peu déçu si elle choisissait la seconde option mais je ne la retiendrais pas. Ce n'est pas mon genre et j'ai un ego trop surdimensionné pour lui courir après.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

maybe it's possible (ft. blake) #3 Empty
Message(#)maybe it's possible (ft. blake) #3 EmptyMer 19 Mai 2021, 21:15


maybe it's possible -- @Blake Santarelli

☽ 28 mars 2021. Joy ne se reconnaissait plus, et d'ailleurs il lui avait fallu un peu d'alcool pour se mettre un coup de pied aux fesses, et devoir profiter de cette soirée. L'interne avait un besoin fou de déconnecter, et de se convaincre qu'elle n'avait pas besoin d'un petit ami ou d'une petite amie pour être heureuse. Des relations d'un soir lui convenaient parfaitement, et ce soir Blake lui avait permis de penser à autre chose, de se faire du bien sans se prendre la tête. Il était clair que même si elle n'aimait pas les flics, Blake avait réussi sa mission. Chacun y trouvait son compte là-dedans. « Si un jour, tu veux à nouveau braver la loi, fait moi signe avant que je traîne dans les parages » Joy se mit à rire, amusée par ce petit commentaire qu'elle décida de prendre comme un compliment. Peut-être que leur chemin se recroiserait pour partager encore un moment sensuel. « Je prends note. » dit-elle avec un sourire taquin au visage, la brune se sentait légère après un tel moment partagé avec lui. Pas de prises de tête, que du fun. C'était tout ce dont elle avait besoin ce soir.

« J'ai plus très faim » qu'il répondit alors qu'il avait prévu de manger une pizza à la base. Joy eut un petit rire en le suivant des yeux. L'avait-elle rassasié ? L'interne se redressa légèrement pour attraper le verre rempli que lui offrait Blake. Elle le remercia d'un sourire. « Je suis même capable de réitérer le même effort dans quelques minutes » Elle haussa les yeux, presque surprise mais amusée. « Tu devrais alors manger un peu de pizza pour prendre des forces. » L'interne leva son verre à son attention avant de boire quelques gorgées après lui avoir offert un clin d'oeil. La brune laissa à Blake le temps de reprendre un peu de force, avant de se redresser et s'asseoir à califourchon sur lui. Elle lui soupirait de l'amener dans sa chambre, et sans plus de problèmes, Blake la porta jusqu'à sa chambre où ils firent une nouvelle fois l'amour. C'était assez rustre et sauvage, mais Joy ne demandait rien de plus de toute manière. Elle ne voulait pas d'attache, elle voulait juste s'amuser. Elle avait déjà pas mal bu et Blake lui proposa de repartir le lendemain matin. Elle s'endormit donc chez le policier après une énième partie de jambe en l'air. Elle ne refusait pas de se reposer, elle était totalement fatiguée. La jeune femme repartit le lendemain matin, après lui avoir laissé son numéro de téléphone. La question était, est ce qu'ils se reverraient ? Seulement l'avenir le dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

maybe it's possible (ft. blake) #3 Empty
Message(#)maybe it's possible (ft. blake) #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maybe it's possible (ft. blake) #3