Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 (danika) I wanna run away anywhere out this place

Anonymous
Invité
Invité
  

(danika) I wanna run away anywhere out this place Empty
Message(#)(danika) I wanna run away anywhere out this place EmptyLun 12 Avr 2021 - 19:33


Think I can fly, think I can fly when I'm with you
My arms are wide, catching fire as the wind blows
I know that I'm rich enough for pride, I see a billion dollars in your eyes
Even if we’re strangers til we die
I wanna run away anywhere out this place

(Octobre 2020) Elle avait légèrement le tournis, pourtant l’œnologue avait encore toute sa tête. Ses sensations, elle les connaissait que trop par cœur. Lorsque ce n’était pas à cause d’une énième dégustation avec des clients, elles étaient dû à ses soirées un peu trop arrosées avec ses copines. Bon cette fois-ci à défaut d'avoir eu le temps de se faire des nouveaux amis à Brisbane, Dani était sortie avec ses collègues. Cela faisait un mois, jour pour jour qu’elle avait pris ses nouvelles fonctions au vignoble et par conséquent posée ses valises sur le sol australien. A sa grande surprise, elle avait été plutôt bien été accueillie par l’équipe déjà présente au O’Reilley Vineyards. Au cours de ses voyages, Dani avait pu côtoyer de nombreux vignobles. Chacun d’eux avaient leurs particularités. Les français étaient connus pour leur excellence qui n’était plus à démontrée après des siècles. Cependant le français aimait se vanter et se pavaner. L’œnologue n’avait rien à reprocher à leurs vins qui étaient plus exquis les uns que les autres, par contre, les personnes travaillant dans ce milieu étaient encore trop souvent des « vieux croutons » comme elle aimait les surnommer. Ensuite, la coréenne avait fait un tour dans les vignobles italiens. Eux aussi faisait partis des incontournables en termes de leader dans la production de vin. Cette fois-ci Dani avait eu l’occasion de travailler avec des grands maîtres de chai plus sympathiques et plus enclins à transmettre leurs savoirs. Il fallait croire que le sang italien était plus chaleureux et accueillant que celui des français. Et finalement, l’œnologue avait continué sa route vers d’autres horizons. Elle avait toujours eu ce projet de petite fille qui ne l’avait jamais quitté : retrouver ses origines et travailler au sein d’un domaine viticole australien, en hommage à son grand-père viticulteur. C’est les yeux pleins d’étoiles et tout sourire que l’œnologue avait finalement quitté cette soirée sentant que morphée allait bientôt prendre le dessus sur elle.

Il se faisait tard, elle n’avait pas vraiment regardé l’heure en quittant ses collègues, et l’ambiance rétro du BB-8. Une chose était sûre Dani était toujours aussi nulle au bowling. Elle était persuadée que si les quilles étaient remplacées par des bouteilles de vins, elle serait capable de faire un strike les yeux fermés. D’ailleurs Dani n’avait pas franchement les yeux bien ouverts lorsqu’elle avait décidé de quitter les lieux. Au lieu de ressortir par l’entrée principale, voilà qu’elle avait emprunté une petite sortie qui donnait sur l’arrière de bâtiment. En se retrouvant plongé dans la pénombre de cette petite ruelle, elle fronça les yeux, essayant de s’habituer à cette obscurité. Elle haussa les épaules, persuadée que si elle continuait sa route vers le bruit de la ville, elle retrouvera le carrefour principal et pourra commander son taxi. L’inconsciente s’enfonça donc dans l’obscurité de la nuit et au bout d'une dizaine de mètres, elle se rendit bien compte qu’elle était bloquée dans une impasse. C’était incroyablement silencieux et flippant. A quoi servait ce lieu ? Dani en déduit qu’en plein jour cet endroit devait servir de pause-clope des serveurs de Bowling. Mais en pleine nuit, cette impasse était vide de vie. Sans se laisser impressionnée par l’ambiance quelque peu flippante, elle fit marcher arrière, remontant sur ses pas, elle était persuadée que si elle agissait ainsi elle allait retrouver son chemin comme une grande. Sans encombre. « Tu t’es perdue ma jolie ? » D’où venait cette voix ? La coréenne resta figée sur place après avoir entendu cette voix masculine, pas très sympathique, s’élevant dans ce silence de mort. Dani ne bougea pas, avant d’avoir l’action la plus stupide et irréfléchie du monde. Merci l’alcool. Elle fit un pas, puis deux, dans l’attention de se barrer en mode « ni vue ni connue ». « Hey ! Tu vas où ? » Dani accéléra le pas. Okey, elle commençait à vraiment flipper. « Reviens ! » Run. Dani ne réfléchissait plus du tout, elle ne voulait pas mourir si jeune, si tôt, ou alors elle dramatisait dans sa tête. Mais elle avait encore plein de choses à faire dans sa vie, elle ne pouvait se permettre cette petite erreur de parcours, ou plutôt de chemin. Donc Dani se mit à courir dans le noir, comme si sa vie en dépendait, ne sachant pas trop où tout cela allait la mener.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(danika) I wanna run away anywhere out this place Empty
Message(#)(danika) I wanna run away anywhere out this place EmptyDim 18 Avr 2021 - 22:04



@DANI HWANG & DANIKA RILEY
I WANNA RUN AWAY ANYWHERE OUT THIS PLACE
⤜⤐⤞


Danika vient de terminer son service au bar de bowling. Elle a accepté le poste que Lou lui a proposé depuis quelques semaines maintenant. Servir des cocktails pendant quelques heures avant d’aller se défouler sur les rings, cela lui semble être une bonne façon de passer ses soirées. Elle termine tôt aujourd’hui ayant commencé à travailler en début d’après-midi. Elle est sortie par l’arrière, se glissant dans la ruelle lorsqu’elle entend des bruits de voie. C’est surtout une jeune femme qu’elle voit courir et l’homme le rattraper, le poussant brutalement contre un mur dès le moment où il mis les mains sur elle.  

Le corps de Danika s’est tendu par le danger ressenti dans la ruelle et elle s’approche prudemment du pauvre type qui a décidé de faire de la jeune femme sa victime. « Il y a un problème ? » Sa voix glaciale raisonne dans la pénombre, comme la promesse de violence alors que ses prunelles se posent sur la main de l’homme qui encercle à présent le poignet de la jeune femme d’une main, et agrippe le haut de son vêtement de l’autre.  Elle a l’air terrifiée, lui a un air d’égorgeur de chiots. L’égorgeur de chiot redresse la tête, plissant les yeux dans la pénombre avant de comprendre que la personne qui l’a interpellée est une femme, plutôt petite, pas vraiment impressionnante. Son rire gras retentit alors que Danika croise les bras en haussant les sourcils. « Qu’est-ce que tu veux ? Toi aussi tu t’es perdue ma jolie ?  J’ai assez de temps pour deux ! » Le sourire de l’homme est carnassier,

« Tu devrais la lâcher. Faire demi-tour et disparaître on ne sait où. Peut-être allez acheter un livre à la bibliothèque sur le consentement tiens. Tu sais lire au moins ? » elle susurre, pas le moins du monde inquiète, presque détendue dans la pénombre. Elle lit la colère dans les yeux de l’homme qui relâche son emprise sur la jeune femme pour se tourner vers elle, pour s’approcher. « Salope ! » Danika soupire excédée adressant un regard à l’inconnue collée au mur. « Les hommes, tout de suite, ça en vient aux insultes. » Elle se tourne de nouveau vers l’égorgeur de chiot. « Est-ce que je t’ai traité d’enfoiré moi non ? La politesse tu connais ? »  Elle provoque, le regard joueur, tout pour éloigner l’homme de la jeune femme plaquée contre le mur, tout pour lui faire oublier la présence de sa proie, pour qu’il se concentre sur elle à la place. Elle reste ancrée dans le sol, sans bouger attendant qu’il s’approche. « Je vais te défoncer ! » Nouveau roulement de yeux de la part de la brune, le manque d’originalité est palpable. Et lorsque le poing cherche à s’abattre sur son visage, elle est déjà hors de portée, un sourire un plus large aux lèvres. « Tu sais quand on te donne des conseils, tu devrais les suivre. » Parce que le regard de la brune se fait plus froid, perd toute provocation pour laisser apparaître le signe d’un danger imminent et l’envie de violence.  L’instant d’après son pied est parti avec force dans l’entrejambe de l’homme le faisant s’écrouler à genou dans un gémissement de douleur. Elle attrape son poignet et lentement dit : « La prochaine fois que te vient l’idée d’emmerder une fille dans une ruelle, pense à tes os ça peut servir. » Et c’est sans aucune hésitation qu’elle lui brise le poignet d’un craquement sec, l’homme criant de plus belle. « Dégage. » crache-t-elle sèchement, l’homme ne demandant pas son reste, détalant dans la nuit. Ce n’est qu’une fois qu’il est hors de sa vue que Danika pose une nouvelle fois son regard sur la demoiselle contre le mur, le regard immédiatement plus doux. « Ca va ? Il t’a blessée ? » demande-t-elle inquiète.  Elle s’approche prudemment de la jeune femme comme pour lui montrer qu’elle ne lui veut aucun mal.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(danika) I wanna run away anywhere out this place Empty
Message(#)(danika) I wanna run away anywhere out this place EmptyJeu 22 Avr 2021 - 1:59


Think I can fly, think I can fly when I'm with you
My arms are wide, catching fire as the wind blows
I know that I'm rich enough for pride, I see a billion dollars in your eyes
Even if we’re strangers til we die
I wanna run away anywhere out this place

(Octobre 2020) Dans quoi Dani s’était-elle encore mise ? Elle n’eut pas vraiment le temps d’y réfléchir davantage qu’elle entendit les pas et la voix masculine se faire de plus en plus bruyante dans son dos. Et là, ce fut le drame. Dans la pénombre, elle manqua de se heurter contre un mur dans sa course, elle s’arrêta de justesse, son cœur loupa un battement avant de s’agiter à toute allure dans sa poitrine. Prise au piège dans cette impasse, elle se retourna pour voir la gravité de sa situation, elle ne comprit pas ce qu’il se passa devant ses yeux impuissants. Tout se passa très très que la douleur n’eut le temps de monter à son cerveau. La brute se rua sur elle, elle ferma les yeux pour ne pas subir visuellement la brutalité de la scène. En vain, elle lutta alors qu’il s’emparra de ses poignets. Putain. C’était donc la fin ? La première pensée qui lui vint à l’esprit fut Eddie. Comment allait-il faire sans elle alors qu’il venait à peine de se retrouver ?

« Il y a un problème ? » Mais.. mais à qui appartenait cette voix ? Était-elle celle de son ange gardien ? Naturellement, elle avait toujours visualisé cette image avec le portrait de son grand-père qui veillait là-haut sur elle. Mais non. La coréenne n’était-elle donc pas encore arrivée au paradis ? Son voyage sur terre allait-il perduré encore un peu plus longtemps ? Elle ouvrit les yeux, comprenant qu’elle était toujours vivante et surtout en regardant cette femme qui était venue à sa rescousse. Dans la pénombre, Dani assista sans un mot au combat des deux personnes. Celle de l’ange et du démon. L’œnologue fut bouche bée par l’allure, la prestance et surtout la force de son ange tombée sur ciel. C’était une petite brune comme elle mais au teint plus mate et le moins que l’on puisse dire est qu’elle n’avait pas la langue dans sa poche. Elle eut les justes mots pour détourner l’attention du malfaiteur de sa proie. Elle prenait soin dégainer chacune de ses paroles pour faire monter encore plus en pression son adversaire jusqu’au coup fatal. Un coup dans les bijoux de famille et.. un poignet cassé. Putain. Il ne fallait surtout pas l’énerver. Dani était encore sous le choc qu’elle ne s’était pas rendue compte que ses mains s’étaient mises à trembler par la peur. « Dégage. » furent les derniers mots de cet échange sanglant avant que la mauvaise bête ne s’éclipse dans la nuit.

« Ca va ? Il t’a blessée ? » le dos de la frêle coréenne était toujours scotché au mur de pierres. Son corps tout entier était paralysé par la peur. Sa respiration était encore animée par cet ascenseur émotionnel. « Merci. Je ne crois pas. » qu’elle arriva enfin à sortir au bout d’une longue minute de silence. Alors que tout à l’heure l’alcool eut le don de la rendre légère et joyeuse, elle ressentit soudainement le vilain contre-coup. Elle commençait à avoir l’alcool mauvais qui lui faisait tourner la tête. « Je crois que j’ai un peu trop bu ce soir.. je me suis carrément trompée de chemin pour la sortie du bowling. » qu’elle soupira d’une petite voix agacée contre elle-même. La naïve était loin de se douter que le BB8 était le théâtre d’activités illégales. Sentant l’adrénaline finalement un peu retomber elle finit par dire. « Toi, il ne faut pas t’embêter. » La coréenne eut un rire nerveux avant de reporter son attention sur ses poignets pour constater l’étendu des dégâts. La poigne masculine avait laissé des traces. Rien de grave, juste des marques superficielles qui se manifesteront sans doute par des ecchymoses dans les prochains jours. Sur le coup, la coréenne regrettait d’avoir une peau si pâle, on ne verrait que ça à son travail. Il faudra trouver une solution pour camoufler tout cela en temps voulu.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(danika) I wanna run away anywhere out this place Empty
Message(#)(danika) I wanna run away anywhere out this place EmptyMar 4 Mai 2021 - 17:02



@DANI HWANG & DANIKA RILEY
I WANNA RUN AWAY ANYWHERE OUT THIS PLACE
⤜⤐⤞

S’il y avait bien quelque chose dont Danika avait horreur, c’était les hommes qui pensaient pouvoir tout obtenir d’autrui, avoir un droit inhérent à leur sexe de poser leurs sales mains sur le corps d’une femme sans en subir les conséquences. Elle avait travaillé au dojo avec de trop nombreuses victimes de violence pour ne pas avoir développé un mépris qui était en réalité plus proche de la haine pour ces hommes sans principe. Cela ressortait ce soir, alors que l’inconnue, aux cheveux d’ébène et à la peau pale était plaquée contre le mur, ses poignets prisonniers d’un homme qui avait décidé aujourd’hui de l’agresser purement et simplement pour la simple raison qu’elle était une femme dans une allée, une femme seule dont le consentement et l’intégrité physique ne semblaient pas avoir d’importance aux yeux de l’homme.


La suite est logique, Danika provoque la bête pour qu’elle s’éloigne de sa proie. Elle aurait pu s’arrêter à ce coup de pied bien placé dans les bijoux de famille qui fait s’écrouler l’homme. Cela aurait pu être suffisant, il aurait fallu quelques secondes pour attraper la main de l’inconnue et l’inciter à courir loin de cette scène avec elle. Mais si la Ruche lui avait appris quelque chose, c’était que la violence était parfois la meilleure des solutions. Danika n’avait déjà plus en réalité des principes aussi ancrés qu’elle en avait eu ces dernières années.  L’idée de briser le poignet de l’homme ne lui faisait ni chaud ni froid. Après tout, il aurait fait bien pire et cela lui semblait être une juste compensation, une manière de rétablir la justice. Alors d’une prise bien placée, les os se brisent sous ses doigts, le cri de l’homme raisonnant dans la nuit. Les deux femmes ne fuiront pas ce soir, c’est à l’égorgeur de chiots de s’écraser et de fuir, de dégager comme elle le lui intime et de réfléchir à deux fois dans le futur avant de s’attaquer à quique ce soit.  Peut être qu’elle le croisera de nouveau dans les coulisses du Bowling, si oui, elle se fera un plaisir de lui rappeler cette interaction s’il ose avoir une quelconque envie de vengeance.

Son regard enfin se pose de nouveau sur l’inconnue dont les mains sont tremblantes et le regard terrifié, son corps figé contre la brique, comme si elle était retenue par des attaches créées par la peur. Le silence est palpable et Danika fait un pas en avant, lui laissant le temps cependant, consciente que l’inconnue est encore sous le choc. « Merci. Je ne crois pas. » enfin les mots sortent  de la jolie brune. La combattante hoche la tête, son regard se posant sur les poignets abimés qui en garderont sûrement des traces. « Je crois que j’ai un peu trop bu ce soir.. je me suis carrément trompée de chemin pour la sortie du bowling. »Elle s’était égarée dans les ruelles à l’arrière, celles où des personnes peu recommandables foulaient le plus souvent le bitume. « C’est pas de ta faute. Tu ne pouvais pas savoir que tu allais tomber sur un abruti. »  rassure-t-elle doucement, comme si elle avait peur que chaque mot fasse craquer la brune qui semble pourtant plutôt bien s’en sortir, malgré le choc.  « Toi, il ne faut pas t’embêter. »Un rictus amusé étire ses lèvres alors que le rire nerveux de la jeune femme raisonne. « C’était pas à nous de fuir mais à lui de dégager. » explique-t-elle calmement. « Il t’aurait fait pire, ce n’est qu’un juste retour de baton. »  Peut être manque-t-elle de tact en évoquant tout ce qui aurait pu arriver, elle semble s’en rendre compte, son regard plus doux. « Tes amis sont partis ? Tu habites loin ? » Elle avait repéré la brune quelques heures plus tôt dans les allées du bowling, elle n’était pas seule à ce moment-là, peut être s’était-elle simplement égarée ?  Dans tous les cas, il était hors de question pour Danika de laisser la jeune femme seule avant de s’assurer qu’elle soit chez elle, saine et sauve.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(danika) I wanna run away anywhere out this place Empty
Message(#)(danika) I wanna run away anywhere out this place EmptyLun 10 Mai 2021 - 6:05


Think I can fly, think I can fly when I'm with you
My arms are wide, catching fire as the wind blows
I know that I'm rich enough for pride, I see a billion dollars in your eyes
Even if we’re strangers til we die
I wanna run away anywhere out this place

(Octobre 2020) Et si cela avait été pire ? La question éveilla l’esprit de la coréenne. Et si… il était allé plus loin ? Et si elle avait été seule dans son cauchemar ? Toutes ces hypothèses macabres turlupinaient l’œnologue. Tous ses sens étaient en éveille malgré la pénombre de la ruelle et la froideur de la nuit. Sa respiration était encore incertaine. Elle avait encore peur, son dos ne faisait qu’un avec le mur de briques. Elle pouvait sentir l’ambiance malsaine de cette allée sans issue qui lui avait joué des tours. Elle pouvait percevoir les mauvaises odeurs environnantes et les ondes négatives qui les accompagnaient. Ses oreilles étaient à l’affut du moindre nouveau bruit d’un potentiel ennemi. Elle ne voulait pas revoir cet horrible homme sans coeur. Ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité et seules les étoiles de la nuit venaient apporter un peu de lumière au mauvais rêve de la coréenne. L’une de ses mains serrait encore son poignet. Les billes féminines s’abaissèrent pour voir l’étendu des dégâts. Rien de grave, rien de sérieux, c’était juste superficielle. Heureusement qu’un ange gardien veillait sur elle.

« C’est pas de ta faute. Tu ne pouvais pas savoir que tu allais tomber sur un abruti. »   Les mots de la brunette se voulaient bienveillants et rassurants. Pourtant Dani n’arrivait pas à s’enlever cette culpabilité d’elle. Sans parler de cette peur enivrante qui prenait trop de place à cet instant. Son inconscience mêlée à l’étourderie l’avait mis en danger. Si elle avait simplement suivi la bonne direction et opté pour la bonne sortie, elle ne se serait pas mise toute seule dans ce sacré pétrin. Dieu merci, elle n’avait pas été seule et une jeune femme était venue la secourir juste au bon moment. Dani le savait, elle ne faisait pas le poids -physiquement parlant- face à de gros méchants comme elle en avait pu en croiser ce soir. « C’est vrai. » qu’elle murmura dans un soupir désolé. Il fallut plusieurs profondes inspirations à la coréenne pour essayer de caler mon palpitant encore affolé. « Il t’aurait fait pire, ce n’est qu’un juste retour de baton. » Elle le sait. Elle en avait parfaitement conscience. Elle s’estimait vraiment chanceuse. « Encore merci. » qu’elle répéta, elle lui était redevable. Dani n’oubliera pas de sitôt ce geste. « Tes amis sont partis ? Tu habites loin ? » Elle se pinça les lèvres aux questions féminines. Ses collègues devaient être partis avec l’heure tardive. Les minutes avaient tourné depuis le départ de l’œnologue. « Je crois oui… » Elle marqua une pause avant d’ajouter. « J’habite à Bayside, c’est pas la porte à côté. » Dani avait encore du mal à rassembler ses idées pour y mettre un peu de clarté. Elle était encore en état de choc. Elle n’avait osé bouger. Son regard vacillait entre ses mains puis sa sauveuse. D’ailleurs qu’elle était son nom ? « Tu t’appelles comment ? » qu’elle lui demanda presque à l’instantané. Oups. Dani avait pensé à voix haute, elle sauta du coq à l’âne. « Je t’en dois une. » qu’elle continua en énonçant le flot de ses pensées. « Je préfère pas imaginer ce qu’il aurait pu se passer si tu n’étais pas intervenue à temps. » De nouveau, la brunette abaissa son regard. C’est sûr, ce soir elle n’allait pas trouver facilement le sommeil, elle ne voulait pas faire de nouveau cauchemar.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(danika) I wanna run away anywhere out this place Empty
Message(#)(danika) I wanna run away anywhere out this place EmptyLun 24 Mai 2021 - 1:23



@DANI HWANG & DANIKA RILEY
I WANNA RUN AWAY ANYWHERE OUT THIS PLACE
⤜⤐⤞

Sa respiration est saccadée, paniquée, comme si la peur n’avait pas quitté son corps. « Encore merci. » Le sourire de la métisse est doux, elle a un petit geste pour lui dire que le remerciement est inutile, pas nécessaire, car elle l’aurait fait pour n’importe qui dans cette situation. Toujours est-il que les ruelles sont sombres, que la jeune femme a un peu bu et qu’elle a toujours l’air terrifiée. Elle est seule, ne semble pas partie pour rejoindre des amis. « Je crois oui… J’habite à Bayside, c’est pas la porte à côté. » La remarque arrache un froncement de sourcil à la brune qui semble réfléchir. Elle ne peut pas la laisser rentrer seule, pas lorsque la jeune femme vient de se faire aggresser sous ses yeux.  « Ma voiture est pas loin, je peux te raccompagner si tu veux. » Ca sera un large détour mais ça n’a pas d’importance, son regard inquiet parle pour elle. « Tu t’appelles comment ? » Elle s’apprête à répondre, mais elle n’a pas le temps d’ouvrir la bouche pour prononcer les trois syllabes de son prénom que déjà  la jeune femme continue, les paroles saccadés « Je t’en dois une. Je préfère pas imaginer ce qu’il aurait pu se passer si tu n’étais pas intervenue à temps. »

Danika fait doucement un pas en avant vers la jeune femme toujours plaquée contre le mur comme si elle était encore prisonnière contre la brique. Sa main vient se poser lentement sur l’épaule de la jeune femme, sans geste brusque. « Tu ne me dois rien. Ca va aller, il est parti maintenant. »   Elle n’a jamais été douée pour rassurer quique ce soit. « Je m’appelle Danika, et toi ? » Elle ne se doute pas que la jeune femme partage le même prénom qu’elle. « Je vais te raccompagner. » Cette fois ci ce n’est plus une question mais une affirmation. Si sa main quitte l’épaule de la jeune femme, elle ne la quitte pas du regard comme pour l’inciter à la suivre. « Tu es en sécurité. » Répète-t-elle en voyant que les mains de l’inconnue tremblent toujours.

« Tu penses que c’est de ta faute ? » demande-t-elle en plantant son regard dur dans celui de la jeune femme.  La question est plus rhétorique qu’autre chose, elle peut presque lire la culpabilité sur son visage. « Pourquoi ? » demande-t-elle simplement comme pour la forcer à prononcer les raisons à voix hautes pour lui prouver qu’aucune n’est raisonnable, que ce n’est justement pas de sa faute.  Danika attend sa réponse avant de reprendre. « Je travaille dans un dojo quand je bosse pas dans ce bowling. J’en ai vu beaucoup des femmes qui se sont faites agressées ou pire. Elles pensent toutes que c’était de la faute. Le verre de trop. La jupe trop courte. Le sourire de trop. »  Son ton est amer alors qu’elle se tourne vers la brune de nouveau. « Tu sais ce qu’elles ont en commun ? C’est jamais de leur faute. » Elle aimerait effacer l’angoisse du visage de porcelaine de l’asiatique, mais se doute qu’elle ne disparaitra pas ce soir. «  Allez viens. Tu te sentiras mieux loin de cette ruelle. »



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(danika) I wanna run away anywhere out this place Empty
Message(#)(danika) I wanna run away anywhere out this place EmptyJeu 27 Mai 2021 - 23:20


Think I can fly, think I can fly when I'm with you
My arms are wide, catching fire as the wind blows
I know that I'm rich enough for pride, I see a billion dollars in your eyes
Even if we’re strangers til we die
I wanna run away anywhere out this place

(Octobre 2020)  « Ma voiture est pas loin, je peux te raccompagner si tu veux. » que lui proposa gentiment l’inconnue. Dani était encore sous le choc, sa respiration était fébrile et ses pensées en ébullition. Et si cela avait été pire ? Et si il t’avait fait mal ? La coréenne ferma les yeux un instant afin de chasser cette sombre idée de sa tête. « Oui je veux bien s’il te plait… » qu’elle arriva finalement à prononcer en rouvrant ses paupières. L’atmosphère de la ruelle commençait à l’oppresser et elle sentait des ombres posées sur elle. Instinctivement, elle resserra sa veste autour de son corps. Alors, comme pour se changer les idées, elle demanda le prénom de son ange gardien. « Tu ne me dois rien. Ca va aller, il est parti maintenant. » Une main réconfortante vint se poser sur l’épaule féminine. La coréenne suivit des yeux le mouvement de la brune et essaya de tempérer sa respiration. Ca va aller, qu’elle se répéta comme pour intégrer cette vérité dans son esprit. « Je m’appelle Danika, et toi ? » Les yeux de la coréenne s’arrondirent de surprise. A une syllabe près, elle portait le même prénom. Cette rencontre était-elle un signe du destin ? Était-elle préméditée ? « Je vais te raccompagner. Tu es en sécurité. » Dani essaya de détendre ses épaules et accepta la proposition Danika « Je m’appelles Dani. » Elle sourit timidement dans l’obscurité de la nuit. « C’est drôle, on porte quasiment le même prénom. » Et elle supposait que le diminutif de la jeune femme était probablement « Dani » ou « Dan ». Drôle de coïncidence, Dani se souviendra de cette rencontre.

Alors que l'œnologue commençait doucement à se détendre, Danika se mit à lui parler. « Tu penses que c’est de ta faute ? » Bonne question, la coréenne n’avait pas encore eu le temps méditer sur cela avec ce trop-plein d'émotions. Dani pensait à son appartement, le seul endroit où elle se sentira encore en sécurité. « Pourquoi ? » Toutes les femmes s’étaient déjà posées cette question au mois une fois dans leurs vies. Mais laquelle d’entre elles avaient trouvé la réponse exacte ? Combien d’entre elles avaient été assez fortes physiquement et mentalement pour affronter les mauvaises âmes de ce monde ? Ce n’était pas ce qu’on leur apprenait généralement en grandissement. C’était souvent des mauvaises expériences qui poussaient la gente féminine à trouver les armes pour se défendre. « Je travaille dans un dojo quand je bosse pas dans ce bowling. J’en ai vu beaucoup des femmes qui se sont faites agressées ou pire. Elles pensent toutes que c’était de la faute. Le verre de trop. La jupe trop courte. Le sourire de trop. » Dani avait été victime du verre de trop. « Tu sais ce qu’elles ont en commun ? C’est jamais de leur faute. » Elle secoua doucement sa tête de haut en bas en signe d’approbation. « C'est au dojo que tu as appris à te défendre comme ça ? » qu’elle la questionna en faisant allusion au poignet cassé de l'homme égorgeur de chots. Dani n’était pas familière à ce genre d’endroit qui lui était totalement inconnu. «  Allez viens. Tu te sentiras mieux loin de cette ruelle. » Dani se sentait à présent en sécurité et elle accepta de suivre la brunette.

Dans le silence de la nuit, elle marcha à ses côtés jusqu’à sa voiture. Au bout de quelques minutes, la coréenne finit par dire. « Je n’ai jamais eu le besoin d’apprendre à me battre physiquement parlant. » Les attaques verbales, elle savait les manier à la perfection dans le cadre d’un repas d’affaires et non au fin fond d’une ruelle abandonnée. Cependant, son corps, elle ne savait pas en faire grand-chose lorsqu’elle se retrouvait devant un fauve. Elle en avait vécu les frais ce soir. Son être s’était tétanisé sur place devant le monstre de  nuit. « Chez moi, tu pourrais oublier ton sac dans un bar qu’on te le volerait pas. » Pourtant la coréenne n’avait pas grandi l’entièreté de sa vie dans le pays du matin calme. Elle avait vécu de nombreuses années en Europe, mais elle n’avait jamais vécu de scénario catastrophe jusqu’à aujourd’hui. Elle avait toujours été au bon moment au bon endroit et surtout, elle avait toujours été accompagnée. « Les mecs s’excusent quand ils te bousculent. » Elle soupira alors que son regard en croisant celui de Danika. « Après j’suis bien consciente qu’on ne vit pas dans le monde des bisounours. » L’œnologue était beaucoup trop habituée à la tranquillité de son vignoble. Les gens à la campagne étaient très différents des citadins. « Je dois dire que j’ai été prise au dépourvu ce soir. » Ses épaules s’afférèrent et elle se demanda ce qu’elle pourrait faire à l'avenir si lui arrivait de vivre un scénario similaire, ce qu’elle ne souhaitait absolument pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(danika) I wanna run away anywhere out this place Empty
Message(#)(danika) I wanna run away anywhere out this place EmptySam 12 Juin 2021 - 3:30



@DANI HWANG & DANIKA RILEY
I WANNA RUN AWAY ANYWHERE OUT THIS PLACE
⤜⤐⤞

« Oui je veux bien s’il te plait… » Un hochement de tête en réponse, Danika n’avait aucune intention de laisser seule la jeune femme.  Elle tente de la rassurer en posant délicatement sa main sur l’épaule de la demoiselle mais se rend bien compte que l’effet n’est pas complètement celui recherché. Lorsque son prénom est prononcé, les yeux de cette dernière s’arrondissent de surprise sans qu’elle ne comprenne tout de suite pourquoi avant que l’inconnue reprenne la parole. « Je m’appelles Dani. C’est drôle, on porte quasiment le même prénom. » Danika ne peut s’empêcher de sourire à cette coïncidence, le surnom très présent dans la bouche de ses proches qui l’appelaient rarement par son prénom complet. « C’est marrant ! C’est comme ça qu’on me surnomme ! » A croire que les deux femmes avaient été faites pour se rencontrer ce soir.

Elle a envie de la rassurer, le besoin de lui assurer que cette rencontre infortunée dans cette ruelle ne sera jamais de sa faute, que la jeune femme de ne se questionne pas pendant des heures pendant les jours qui vont suivre sur ce verre de trop qu’elle a choisi de boire. « C'est au dojo que tu as appris à te défendre comme ça ? » Danika hoche la tête. « C’est le dojo de mon père, je m’y entraîne depuis que je suis gamine. J’ai fait carrière dans la boxe et le karaté…un temps. » Son regard se fait plus nostalgique, elle chasse vite le souvenir des podiums de son esprit.

« Je n’ai jamais eu le besoin d’apprendre à me battre physiquement parlant. »  L’appui sur les syllabes du mot physiquement lui font comprendre que la coréenne n’est pas sans défense dans la vie de tous les jours. Loin de ces ruelles sombres, l’usage des mots est bien plus important, un ton tranchant peut faire bien plus de dégâts et le regard de Danika change pour prendre en compte cette information pour observer cette femme qui soudainement lui parait moins inoffensive. « Tu sais il y en a beaucoup qui en savent même pas se battre mentalement parlant. » lui dit-elle simplement avec un haussement d’épaule.  Toutes ses personnes qui se laissaient faire, qui se laissaient emportées par le flot de la vie et de ses désastres, toutes ces personnes qui s’écrasaient sans tenter de faire un pas en avant, de répliquer.  Non si la jeune femme savait se battre, même si ce n’était pas avec ses poings, c’était déjà ça.

« Chez moi, tu pourrais oublier ton sac dans un bar qu’on te le volerait pas. » La remarque la fait sourire doucement. « C’est où chez toi que j’y déménage ? » dit-elle avec humour. Ce n’était pas un monde qu’elle connaissait, peut être aussi parce qu’elle avait été élevée dans les arts martiaux depuis l’enfance, qu’elle avait enseigné à bien trop de personnes qui avaient été violentées lorsqu’elle faisait des interventions pour des associations. « Les mecs s’excusent quand ils te bousculent. Après j’suis bien consciente qu’on ne vit pas dans le monde des bisounours. »  La remarque la fait un peu plus sourire alors qu’elles arrivent à sa voiture. « Je dois dire que j’ai été prise au dépourvu ce soir. » Danika s’arrête, observe le visage de la jeune femme à la peau pale et aux cheveux ébènes. « Ca arrive à tout le monde. C’est ma voiture. Désolée pour le bordel. » grimace-t-elle, consciente du siège auto pour enfant à l’arrière, des jouets qui trainent et du sac de sport pour lorsqu’elle s’entraîne. « Mon fils prend de la place même quand il n’est pas là. » dit-elle en passant une main sur sa nuque avant de s’installer sur le siège du conducteur. « Tu fais quoi dans la vie Dani ? » demande-t-elle curieuse.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(danika) I wanna run away anywhere out this place Empty
Message(#)(danika) I wanna run away anywhere out this place EmptyVen 18 Juin 2021 - 21:08


Think I can fly, think I can fly when I'm with you
My arms are wide, catching fire as the wind blows
I know that I'm rich enough for pride, I see a billion dollars in your eyes
Even if we’re strangers til we die
I wanna run away anywhere out this place

(Octobre 2020) Doucement mais surement les muscles de l’œnologue se détendirent. Savoir que sa sauveuse portait le même prénom qu’elle à une syllabe près la rassura. Cette coïncidence était-elle un signe ?  « C’est marrant ! C’est comme ça qu’on me surnomme ! » Elles échangèrent un sourire complice avant que Dani questionne Danika sur ses aptitudes de combat. Elle avait été bouche bée par la raclée qu’elle avait foutu à l’affreux monstre. « C’est le dojo de mon père, je m’y entraîne depuis que je suis gamine. J’ai fait carrière dans la boxe et le karaté…un temps. » Ceci expliquait cela, tout était soudainement plus limpide dans l’esprit de la coréenne. « Oh.. je vois. » Elle marqua une légère pause avant d’ajouter. « Tu n’as pas perdu le coup de main en tout cas. » Coup de main qu’il avait sorti la coréenne d’un mauvais cauchemar. Cauchemar dans lequel elle s’était retrouvée sans défense. Elle avait été paralysée par la peur et n’avait su comment se battre. Les mots avaient refusé de sortir de bouche et elle n’avait osé lever la main sur l’homme sachant pertinemment qu’elle ne faisait pas le poids. Elle était un poids plume à côté du géant. « Tu sais il y en a beaucoup qui en savent même pas se battre mentalement parlant. » La battante marquait un point et Dani se mordit les lèvres en guise de réponse. Peut-être qu’un jour elle devait penser à apprendre à se battre ou du moins se défendre en cas de danger. « C’est où chez toi que j’y déménage ? » Elle sourit doucement à la question féminine. « Séoul, en Corée du Sud. » qu’elle répondit simplement aux souvenirs nostalgiques de sa vie au pays du matin calme. Ce dernier portait bien son nom.

Finalement, les deux femmes avaient rejoint la voiture sans encombre. « Ca arrive à tout le monde. C’est ma voiture. Désolée pour le bordel. » « Ce n’est pas grave. » Dani n’allait pas jugé Danika alors qu’elle lui proposait très gentiment de la raccompagner chez elle. « Mon fils prend de la place même quand il n’est pas là. » Discrètement, son regarde se porta vers l’arrière du véhicule et elle aperçut le siège pour auto. Un fin sourire se dessina alors qu’elle ouvrit la portière pour prendre place à l’intérieur. L’ambiance était plus calme et chaleureuse que celle de tout à l’heure. Dani se sentit plus sereine et apaisée. Les battements de son cœur reprenaient doucement un rythme normal et ses doigts n’étaient plus aussi crispés qu’auparavant. Elle attacha sa ceinture avant d’entendre Danika lui demander. « Tu fais quoi dans la vie Dani ? » La voiture se mit à ronronner dans le silence de la nuit. « Je suis œnologue. » qu’elle répondit humblement en guettant la réaction de son interlocutrice. Sa profession avait le don de surprendre pour plusieurs raisons. La principale était que le visage de la douce coréenne semblait incroyablement jeune et elle surprenait de nombreuses personnes en révélant son âge véritable. La suivante était que son métier était encore principalement masculin. Cependant l’œnologue voulait changer les choses et prouvait que les femmes avaient leurs places également dans ce domaine prestigieux.

Dani avait indiqué son adresse à Danika et la voiture avait tranquillement pris la direction de Bayside. Le trafic était plus calme à cette heure-ci. Dani regardait les étoiles au travers du barre-brise avant de demander à la conductrice. « Il s’appelle comment ton fils ? » qu’elle questionna avec un petit sourire. La demoiselle était un brin curieuse d’en apprendre plus sur la jeune femme qui lui avait sauvé la mise ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(danika) I wanna run away anywhere out this place Empty
Message(#)(danika) I wanna run away anywhere out this place EmptyMar 6 Juil 2021 - 21:07



@DANI HWANG & DANIKA RILEY
I WANNA RUN AWAY ANYWHERE OUT THIS PLACE
⤜⤐⤞


« Oh…je vois. Tu n’as pas perdu le coup de main en tout cas. »  Elle pourrait préciser que c’est justement non loin de ce bowling qu’elle ne perd pas ce coup de main. Que les combats auxquels elle se livre la nuit sont en train de reconstruire la combattante qu’elle était, la rendant peut-être un peu plus violente, aux principes un peu plus flous, au besoin de déverser une colère trop longtemps contenue. Elle ne dit rien pourtant, se contente de sourire doucement.

« Séoul, en Corée du Sud. » Danika ne connaissait pas la Corée,  elle avait visité une partie de l’Asie à travers des voyages, avait été particulièrement au Japon pour se former et faire des compétitions liées au Karaté. Mais de ce qu’elle avait vu les mentalités n’étaient pas les mêmes. « Ca doit te changer Brisbane. » dit-t-elle avec un sourire.  Pas sûr que c’était dans le bon sens.

« Je suis œnologue. » Cela impliquait des diplômes, des études longues terminées. Celle qu’elle pensait être jeune ne l’est pas tant que ça et elle revoit à la hausse l’âge de la jeune femme. Mais surtout, ce métier dans lequel elle ne l’aurait pas imaginé. « Tu vois je n’ai pas de doutes sur le fait que tu saches te battre. » lui-dit-elle simplement, comprenant que la jeune femme avait dû se faire sa place dans un milieu difficile.

La voiture démarré, Danika avait pris le chemin de Bayside, son véhicule glissant dans la nuit loin de cette ruelle sombre, loin de la peur qui avait pris la jeune femme. « Il s’appelle comment ton fils ? » La question l’a fait observée le visage un peu plus détendu de la Coréenne qui semble observer les étoiles dans la nuit. « Maddox, il a eu trois ans en juin. » Elle ne peut s’empêcher de sourire en pensant à son enfant se reconcentrant sur la route alors que les deux femmes arrivent à destination. « On est arrivé. » Elle gare la voiture, descend, prête à accompagner Dani jusque devant sa porte.

La métisse hésite un instant et sort un bout de papier de sa poche et un stylo qu’elle a toujours de son service au bar. « Attend. » Sur le bout de papier elle écrit son nom et son prénom, son numéro de téléphone et l’adresse de son dojo. « Si jamais tu veux me contacter. Je travaille au bowling. Et là j’ai mis l’adresse de mon dojo. » Elle lui sourit doucement avant de lui donner le bout de papier. « Si jamais tu veux un jour en apprendre un peu plus sur les arts martiaux, si tu as besoin de quoique ce soit. Je suis là. » Elle ne sait pas pourquoi elle ressent un sentiment d’attachement pour la demoiselle. Peut être parce qu’en l’aidant ce soir là un lien s’est créé inévitablement avec la jeune femme. Assez pour qu’elle ait envie d’en savoir plus sur elle. Assez pour qu’elle ait envie de la revoir et de s’assurer qu’elle aille bien. « Ca me ferait plaisir. » ajoute-t-elle avec un sourire plus franc.

Elle part dans la nuit, ne disparaissant qu’une fois que la porte de Dani est refermée et qu’elle la sait en sécurité, espérant un jour revoir cette jeune femme qui l’a intriguée.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(danika) I wanna run away anywhere out this place Empty
Message(#)(danika) I wanna run away anywhere out this place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(danika) I wanna run away anywhere out this place