Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8

Anonymous
Invité
Invité
  

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 Empty
Message(#)my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 EmptySam 17 Avr 2021 - 13:57


my list of things to do this week: jealousy, misery..gonna give you what you gave me -- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:

11 avril 2021. Ce soir une soirée anniversaire était organisée chez une collègue infirmière. Tout le service pédiatrique était invité, ainsi que les grosses têtes de l'hôpital. L'interne avait immédiatement accepté étant donné qu'elle finissait aux alentours de 20h, elle arriverait au moment où la fête aurait déjà bien commencé. Mais pour Joy, le moindre prétexte était bon pour se changer les idées. Depuis dix jours aujourd'hui, Joy croisait assez souvent son ex à l'hôpital. Aiden semblait vivre sa meilleure vie à l'hôpital, la brune le voyait bien qu'il faisait mine que rien ne s'était passé entre eux. Il n'hésitait même pas à flirter devant elle avec d'autres femmes. Joy avait compris son jeu et malgré elle, elle se rendait malade pour ce genre d'actions. Il voulait très probablement la faire réagir mais sous les conseils de Niamh, elle devait rester forte, la tête haute, avancer sans regarder en arrière. Joy se le répétait : parce que retourner avec son ex, c'est ravaler son vomi. L'interne tentait de s'en convaincre, même si son cœur battait à tout rompre quand elle se retrouvait dans la même pièce qu'Aiden, la brune restait impassible. Elle restait professionnelle, comme elle lui avait dit la semaine dernière. Elle saurait bosser avec lui sans rien transparaître. Elle était distante, impassible, et elle se demandait même ce qu'Aiden en pensait... Mais non, elle ne voulait pas savoir. Elle devait avancer, regarder devant.

Voilà pourquoi après son service, elle passa par chez elle pour promener Hope, et aller se doucher et se préparer dignement. C'était les 30 ans de Mary leur collègue infirmière, et elle avait prévu le grand jeu. Joy prit le temps de se préparer et de s'enfiler sa robe rouge préférée, simple, et efficace. Elle ondula légèrement ses cheveux mi-longs, un petit coup de rouge à lèvres, elle ferait sûrement sensation habillée de la sorte... Mais après tout, Mary avait dit de sortir le grand jeu. Joy arriva donc aux alentours de 21h45 à la soirée, dans une jolie maison de ville, où une cour était décorée. Elle arriva à l'entrée et se fit accueillir par le mari de l'infirmière. Elle donna son paquet cadeau et une bouteille de vin pour se débarrasser. La remise des cadeaux et l'arrivée du gâteau n'allaient pas commencer avant minuit donc on invita Joy à se rendre au buffet et se servir à boire. Elle était venue en taxi pour ne pas avoir de problèmes de conduite après un verre de trop... L'interne sortit alors dans la petite cour pour se servir un verre de punch, tout le monde était très classe, c'était magnifique. Certaines personnes avaient dû commencer la soirée de bonne heure car un petit groupe dansait comme des petits fous au centre de la cour. La jeune femme alla saluer Mary avec son verre à la main, la complimenta sur son look avant de lever son regard et de voir au loin Aiden. Il en semblait pas l'avoir vue... L'interne ravala sa salive en réalisant qu'il était réellement de retour... même lors des fêtes des collègues... C'était difficile de le voir ici, hors travail alors qu'elle espérait pouvoir s'aérer l'esprit loin de lui, il semblait être partout...

Tout en discutant avec Mary, l'interne jetait des regards à Aiden au loin, il était en train de rire aux éclats avec une blonde qu'elle ne connaissait pas. Probablement une amie de Mary, ou quelqu'un de sa famille, mais la brune les fixait alors qu'elle continuait de parler à Mary d'un cas qu'elle avait eu aujourd'hui, se servant déjà son deuxième verre, probablement pour tenter de ne pas réagir à ce qu'elle voyait.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 Empty
Message(#)my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:15

[quote="Aiden Iaroslavtsev"]

 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
“my list of things to do this week: jealousy, misery... ”

(outfit)
Aiden essayait de retrouver une vie normale. Il reprenait son boulot de chef du service orthopédie au sein de l'hôpital, ce qui signifiait pas mal de bureaucratie mais surtout pas mal de pression ... pas mal de pression et pas de temps pour penser à sa vie privée. Que du positif ? Il essayait néanmoins de retrouver une vie normale et rapidement, il avait pris conscience que cela signifiait renouer les liens avec ceux du passé. Alors quand Mary l'invita pour son anniversaire, il avait hésité quelques secondes avant d'accepter avec plus ou moins d'enthousiasme. Ponctuel comme à son habitude, il faisait partie des premiers arrivées. Aiden partait toujours du principe que lorsqu'on arrive tôt, il est plus facile de partir tôt … si jamais la soirée ne répond pas aux besoins du moment. Prudent, n'est-ce pas ?
Bref, il débarqua et une Mary rayonnante lui ouvrit la porte et les bras. Elle faisait partie des collègues qui l'appréciaient et qui étaient plus que ravis de le voir de nouveau en ville. « Je suis complétement à chier pour les cadeaux d'anniversaire mais je me suis dis que je pouvais vous offrir des cartes pour l'équipe préférée de ta moitié … ça vous fera passer une bonne soirée en amoureux. » dit-il en tendant l'enveloppe à l'infirmière qui enroule ses bras autour de son cou pour déposer un baiser bruyant sur sa joue, le faisant lâcher un éclat de rire amusé. Apparemment, il avait visé juste avec son cadeau.

Quelques minutes plus tard, il faisait la rencontre de Dea, amie de Mary. Dea avait la trentaine, ne bossait pas dans le médical mais à l'aéroport de Brisbane. Elle était drôle et plutôt sympathique … si sympathique qu'Aiden s'était laissé convaincre et avait décidé d'apprendre à la connaître cette Dea. Quelques minutes plus tard, elle posait une main sur son avant-bras tout en laissant échapper un éclat de rire sincère et chaud. Le genre de rire qui vous fait prendre conscience que le courant passe. Comme quoi … il était encore doué pour les relations sociales. Avalant une gorgée de sa limonade – parce qu'il ne buvait plus une goutte d'alcool, par principe – il écoutait le récit de la jeune femme. Même à distance, on pouvait se rendre compte que le duo s'entendait à merveille … surtout maintenant qu'Aiden était en train d'effectuer quelques pas de danse ridicules.
Le duo se dirigeait désormais vers le buffet pour recharger les verres … quand le regard d'Aiden se posa sur une silhouette bien trop connue, celle de Joy. La lumière au fond de ses prunelles changea rapidement. Et son sourire se transforma de la même manière. N'allez pas croire que son visage s'assombrissait, non. « Tu veux boire quoi? » lui demande Dia alors qu'Aiden s'arrête à la hauteur des jeunes femmes. « Hey Joy. » parvient-il simplement à souffler, subjugué par cette femme dont il est toujours épris. « J'reste au soda, Dea mais fais-toi plaisir sur le punch. » La blonde acquiesce avant de revenir avec leurs verres, dont un qu'elle tendit à Aiden. « Tu vois quand je te disais que tu es le seul à ne pas être sur ton 31 … cette robe te va juste à ravir.  » Elle secoua la tête avant d'ajouter : « Dea, je suis la belle sœur de Mary. »


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 Empty
Message(#)my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 EmptyDim 18 Avr 2021 - 21:34


my list of things to do this week: jealousy, misery..gonna give you what you gave me -- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:

11 avril 2021. La jeune femme n’avait pas hésité à mettre une jolie robe pour cette soirée. Mary avait gentiment suggéré tenue chic exigé, et l’interne ne s’apprêtait que rarement. C’était donc l’occasion de faire un petit effort. C’était aussi l’occasion pour se faire belle, elle n’avait pas l’habitude de se maquiller, se coiffer et s’habiller. La jeune femme mit alors un peu de temps pour se doucher et se préparer après son service avant de se rendre à l’anniversaire. La soirée était déjà bien entamée quand elle arriva, mais le principal était qu’elle soit là et d’ailleurs Mary la remercia d’être venue malgré sa garde qui se finissait tout juste. Joy avait joué le jeu et elle aussi était apprêtée pour l’occasion. Trente ans, ça se fêtait en bonne et due forme.

Pas plus tôt arrivée que la jeune femme se dirigea directement vers le buffet pour se servir un verre de punch, et déguster quelques mets à portée de mains. Elle n’avait pas eu le temps de manger donc elle ne se gêna pas pour en profiter. Elle discutait avec la reine de la soirée tout en buvant ce punch sacrément dosé par ailleurs. La brunette posa rapidement son regard sur Aiden au loin, elle eut un pincement au cœur en réalisant que le chirurgien était bel et bien de retour, et non pas qu’à l’hôpital. Il était de retour dans sa vie, ils avaient les mêmes collègues ce qui voulaient dire devoir partager des moments comme celui-ci… Mary le comprit à son regard d’ailleurs. « J’avais oublié de te prévenir… » Elle eut un léger sourire. « T’inquiète pas. » souffla-t-elle avant de poursuivre la conversation.

« Hey Joy. » Joy sentit tout son corps se raidir, elle prit une courte inspiration avant de tourner la tête pour le regarder alors qu’elle avait bien évidemment reconnu sa voix. « Bonsoir. » dit-elle simplement, elle restait toujours aussi neutre que possible avec lui. « J'reste au soda, Dea mais fais-toi plaisir sur le punch. » Joy posa son regard sur la jeune femme à qui il s’adressant, toujours la même cruche de toute à l’heure. « Tu vois quand je te disais que tu es le seul à ne pas être sur ton 31 … cette robe te va juste à ravir. » Joy adressa un regard à Mary avant de sourire, en plus de ça il fallait qu’elle soit gentille. « Je te remercie. » répondit-elle en lui adressant un sourire niais. « Dea, je suis la belle sœur de Mary. » « Joy. Enchantée – une collègue de travail. » dit-elle finalement avec un signe de tête. Joy se retourna vers le buffet pour se servir un nouveau verre, le premier ne serait définitivement pas suffisant. Elle était plutôt gênée de se retrouver dans ce groupe, c’était assez compliqué comme ça pour en plus devoir les entendre discuter ensemble. Joy évitait un maximum de croiser le regard d'Aiden.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 Empty
Message(#)my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 18:51



 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
“my list of things to do this week: jealousy, misery... ”

(outfit)
« Bonsoir. » Rien qu’à entendre le son de sa voix bien trop neutre pour être sincère, rien qu’à entendre ce simple glacial, il comprenait qu’elle n’avait absolument aucune envie de lui tomber dessus. Dommage ! Aiden avait bel et bien prévu de la reconquérir son âme sœur. Hors de question de baisser les bras, du moins pas si vite. Il se le refusait même si ses amis lui conseillaient de tirer un trait sur la jeune femme, sur leur histoire … ne pas remuer le couteau dans la plaie. Ne pas retenter le tout pour le tout. Ils avaient perdu beaucoup trop de plumes dans leur histoire qui avait pourtant démarré de manière si idyllique. Dea réapparut avec un verre de punch pour elle et un soda pour Aiden qu’il saisit aussitôt, le levant doucement en guise de remerciement. La remarque de la blonde obligea le chirurgien à poser son regard sur la robe rouge de Joy. Bingo ! Dans un autre univers, il lui aurait sûrement fait une ribambelle de compliments … peut-être même soufflé quelques mots déplacés au creux de l’oreille pour la voir rougir et l’entendre rire. Aujourd’hui, il devait se contenter de regarder et de se la fermer. Comme quoi … la vie est parfois cruelle, non ?
De nouveau à quatre, Aiden s’accrochait à son soda comme un naufragé à sa bouée. Dea, la blonde, ne se doutait pas une seule seconde qu’elle mettait les pieds sur un terrain miné. « Oh vous êtes du coup tous collègues … génial. Je suis la seule ici qui ne sauve pas des vies à longueur de journée ? » qu’elle dit d’une voix rieuse. « Ne t’en fais pas, étant la belle-sœur de Mary, on ne peut que t’accepter dans notre cool-gang. » Il lui avait dit cela sur le même ton amusé tout en lui adressant un sourire presque complice. A vrai dire, il savait ce que c’était de débarquer dans un groupe sans qu’on ne sache vraiment où se trouvent les points communs. Il lui avait même donné un petit coup de coude pour accompagner ses propos, ce qui avait eu le don de faire doucement glousser la jeune femme. « Un vrai gentleman, Aiden. Merci. » Elle commençait par répondre avec un sourire amusé avant de se tourner vers les deux jeune femmes : « Ils sont tous comme ça vos collègues ou Aiden est juste une exception … ? Je suis en train de me demander si je ne me suis pas plantée de voie … » Du flirt ouvert en pleine place publique. Génial. La Déa marchait sur un terrain miné … ou plutôt elle roulait sur un terrain miné avec un bus gigantesque. Aiden avait étouffé un rire amusé tout en avalant une gorgée de son soda. Son regard avait croisé celui de Joy … et il eut une drôle de sensation au creux de l’estomac.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 Empty
Message(#)my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 EmptyJeu 22 Avr 2021 - 19:02


my list of things to do this week: jealousy, misery..gonna give you what you gave me -- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:

11 avril 2021. Joy n’avait pas envie d’être dans le même groupe de discussion qu’Aiden, pourtant elle s’y retrouva en plein de dedans. Et elle croisa le regard de Mary, gênée au plus haut point. Pourtant, elle ne pouvait pas non plus faire demi-tour et mettre tout le monde mal à l’aise. Alors l’interne prit sur elle, un bonsoir, un sourire, un regard, elle tenait son verre fermement entre les mains avant de le descendre très rapidement. Elle savait que l’alcool l’aiderait à se détendre, ou presque. Dea, sans savoir si c’était vraiment son prénom, avait le don de l’irriter avec ces remarques, et elle vit Mary lui adressait quelques regards insistants, sûrement pour faire comprendre à sa belle sœur qu’elle était en train de mettre les pieds dans le plat. « Oh vous êtes du coup tous collègues … génial. Je suis la seule ici qui ne sauve pas des vies à longueur de journée ? » Joy fit un sourire forcé. « Ne t’en fais pas, étant la belle-sœur de Mary, on ne peut que t’accepter dans notre cool-gang. » La brune lui adressa un regard, les sourcils fermés, ce qui était sûr c’était qu’elle ne faisait pas partie d’un même « gang » qu’Aiden, mais elle se mordit la langue, encore une fois pour ne pas jeter un froid dans cette conversation, même si son silence en disait long sur ce qu’elle pensait. Joy se tourna un instant pour se resservir un verre, plus la conversation avançait, plus elle sentait qu’elle allait en avoir besoin. « Un vrai gentleman, Aiden. Merci. » Des coups de coude, des regards, des sourires, et Joy était vraiment obligée d’assister à ça ? Une petite voix dans sa tête lui répétait qu’elle en avait rien à faire, mais pourtant son cœur était en train de resserrer au fur et à mesure que son regard était témoin de cette complicité entre les deux. « Ils sont tous comme ça vos collègues ou Aiden est juste une exception … ? Je suis en train de me demander si je ne me suis pas plantée de voie … » Elle regarda avec insistance Dea, et alors avant même que Mary ne fasse une quelconque remarque, prit finalement la parole : « Oh je t’assure qu’il n’est pas une exception. » Comme pour faire comprendre qu’il n’était pas si exceptionnel que ça, mais si elle voulait l’interpréter comme s’il y avait aussi bien d’autres garçons du même tempérament, elle pouvait aussi. La brune se cacha derrière son verre pour engloutir plusieurs gorgées, et une fois terminée, son regard vint se poser dans celui d’Aiden, longuement… peut-être un peu trop mais elle sentit cette vague de jalousie l’envahir et elle tentait de se contenir alors que lui, avait l’air de prendre plaisir à flirter devant elle. Aiden la connaissait si bien qu'elle savait qu'elle devrait redoubler d'efforts pour ne transparaître aucune émotion, elle ne voulait pas qu'il s'imagine quoique ce soit, mais cette Dea semblait à même de la pousser dans ses limites...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 Empty
Message(#)my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:37



 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
“my list of things to do this week: jealousy, misery... ”

(outfit)
« Oh je t’assure qu’il n’est pas une exception.» Aiden accroché à son verre se demandait si elle pensait ce qu’elle disait ou était-ce simplement une réaction réflexe … le réflexe que l’on a suite à une rupture. Autrefois, ils avaient cette alchimie parfaite. Autrefois, ils se comprenaient en un regard. Autrefois, ils avaient le sentiment d’être exceptionnel, la pièce manquante de l’autre. Aujourd’hui, il était devenu un homme lambda. Sa bouche se pinça d’un côté alors qu’il essayait de s’efforcer à sourire. La comédie de l’espace publique. Le regard d’Aiden s’ancra dans celui de Joy, aussi longuement que nécessaire … jusqu’à ce que Dea vienne le tirer hors de ses pensées. « Vous n’aurez par conséquent rien contre le fait que je vous le vole votre Aiden ? » Aiden leva un sourcil, surpris. « Euh… me voler ? C’était pas vraiment dans le deal. » dit-il simplement avec cette foutue voix rieuse et son air angélique alors que son être entier avait envie de prendre la main de Joy et de la dérober elle. Partir avec elle. Prendre leurs jambes à leur cou. Partir loin d’ici. Rien qu’elle et lui. Pour toujours. Comme autrefois. « Je t’ai dit que j’avais envie de voir ces fameux pas de danse … » qu’elle lui répondit avec un sourire rayonnant. Il hocha d’un signe de tête avant de terminer son soda d’une seule traite. « Mary, je te préviens, il est possible que je provoque une émeute dans ton jardin si je commence à effectuer quelques pas de danse …. » Une seconde après, il posa son attention sur Déa, posa sa lourde main sur son épaule : « Je suis de retour dans quelques minutes … et marché conclu pour que je me ridiculise sur les backstreet boys. Un deal est un deal. » Il tapota la frêle épaule de la blonde avant de disparaître quelques minutes – direction les toilettes. Les limonades avaient le même effet que la bière – apparemment.

Dea se retourna aussitôt vers Mary, les mains jointes comme une gamine, le regard pétillant. « Oh mon dieu ! Est-ce que c’est moi ou il est carrément sexy votre doc ? L’est célibataire, non ? » Mary eut aussitôt les joues rosies et laissa échapper un rire gêné, passant une main nerveuse dans sa crinière. Dea, vingt-quatre ans, avait l’euphorie que l’on connaît à ceux qui sont célibataires, avides de beaucoup de passion et un peu trop de punch dans le sang. « Didi, Joy et Aiden … euh … » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle tournait la tête vers Joy pour la laisser parler et surtout vérifier que tout se passait bien pour elle.
Aiden et Joy, c’était toute une histoire. Un pavé. Un roman. Une série à huit saisons. Jamais de « the end », toujours un « to be continued » … du moins, c’était ce que tout le monde se disait, pensait …



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 Empty
Message(#)my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 EmptyVen 23 Avr 2021 - 16:57


my list of things to do this week: jealousy, misery..gonna give you what you gave me -- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:

11 avril 2021. Joy ne pensait pas se retrouver dans une telle situation, le fait qu’Aiden soit de retour dans sa vie l’avait chamboulé. Elle s’était déjà faite à l’idée de le croiser à l’hôpital mais elle n’avait pas imaginé une seconde le retrouver aussi dans ce genre de soirée. Il fallait croire qu’il reprenait doucement possession de la place qu’il avait toujours eu au sein de l’hôpital. Joy n’arrivait pas à cacher qu’elle était irritée par cette situation, c’était pourtant plus fort qu’elle. La brune se devait de partager cette remarque, et ils pourraient donc l’interpréter comme ils le souhaitaient. L’interne posa son regard dans celui d’Aiden alors qu’il ne détournait pas non plus ses yeux d’elle. La bulle s’éclata : « Vous n’aurez par conséquent rien contre le fait que je vous le vole votre Aiden ? » Elle haussa les sourcils venant poser ses yeux sur la Dea en question, prête à répondre mais Aiden rétorqua aussitôt : « Euh… me voler ? C’était pas vraiment dans le deal. » Était-ce un manège organisé de toute pièce ? Un sketch pour repousser Joy dans ses retranchements ? « Je t’ai dit que j’avais envie de voir ces fameux pas de danse … » Heureusement que Joy détenait ce verre bien rempli entre ses mains, elle leva le coude pour venir cacher une grimace. Joy restait muette face à la situation, elle était complètement annihilée par la situation. Anesthésiée, elle sentait le regard de Mary sur elle, comme une sorte de soutien invisible. « Mary, je te préviens, il est possible que je provoque une émeute dans ton jardin si je commence à effectuer quelques pas de danse … » Joy se pinça les lèvres, suivant le moindre geste d’Aiden, il le vit poser une main complice sur la blonde, et elle détourna le regard pour croiser celui de Mary. « Je suis de retour dans quelques minutes … et marché conclu pour que je me ridiculise sur les backstreet boys. Un deal est un deal. » Un sourire forcé sur le visage de Joy tandis qu’Aiden s’éclipsa. Joy sentait son corps se détendre aussitôt, elle ferma les yeux en venant lâcher un soupir. « Oh mon dieu ! Est-ce que c’est moi ou il est carrément sexy votre doc ? L’est célibataire, non ? » Joy se mit à toussoter, venant prendre une grande gorgée de son punch. « Didi, Joy et Aiden … euh … » Elle sentit que Mary était mal à l’aise, probablement gênée de cette situation. Il y avait de quoi. « Aiden est mon ex petit ami, on est restés 5 ans ensemble. » affirma-t-elle finalement, ne lâchant pas le regard de la Dea en question qui semblait tout à coup muette. « Mais si tu veux te le taper, c’est avec grand plaisir. Sache juste qu’il n’a clairement pas tourné la page avec moi. » ajouta-t-elle finalement, était-ce une menace ? une mise en garde amicale ? Joy ne savait même pas pourquoi elle avait dit ça, comme un chien qui marquait son territoire alors qu’elle avait été claire avec lui, ils resteraient collègues sans plus rien attendre en retour. Pourtant, il fallait bien admettre qu’elle ressentait une certaine jalousie en voyant Aiden flirter avec cette jeune blonde. Elle n’avait aucun pouvoir, seulement spectatrice de la scène, elle n’avait rien à dire. Et très rapidement, Aiden serait de retour pour faire danser sa belle blonde. Elle n’était pas sûre de vouloir voir ça mais elle ne pouvait pas non plus montrer que ça l’affectait, alors elle continua de boire. Oui, boire ça l’aiderait à encaisser, elle en était sûre.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 Empty
Message(#)my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 EmptyVen 23 Avr 2021 - 17:25



 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
“my list of things to do this week: jealousy, misery... ”

(outfit)
« Aiden est mon ex petit ami, on est restés 5 ans ensemble. » Déa plissa les yeux. Elle était certes sur le cul mais elle n’entendait pas encore d’interdiction de toucher et tenter le coup avec le chirurgien. Alors, elle attendait la suite. « Mais si tu veux te le taper, c’est avec grand plaisir. Sache juste qu’il n’a clairement pas tourné la page avec moi. » Un sourire rayonnant vint prendre place sur les lèvres de la blonde. « Et bien, si ca te ne pose pas de problème, je vais tenter le coup … possible que je lui donne un petit coup de main pour tourner la page. » dit-elle en se frottant les mains comme pour alimenter ses propos d’une petite touche théâtrale. Mary secoua la tête, mi-amusée, mi-gênée. Aiden était à ses yeux un cœur d’artichaut. On ne lui connaissait aucune relation sérieuse ou non sérieuse en dehors de Joy. Certains disaient qu’il avait été un coureur de jupons mais à vrai dire, il savait toujours cacher préserver sa vie privée et surtout sa vie sentimentale. Il n’y avait que pour Joy que les risques avaient été pris. Il lui avait dit : elle en valait la peine. « J’ai même déjà quelques idées derrière la tête. » Et le regard gourmand de Dea se posa sur la silhouette d’Aiden qui réapparaissait au loin. Il s’était arrêté au passage pour discuter avec le mari de Mary qui lui touchait deux mots sur les cartes qu’il leur avait dégotté. « Sois sympa avec lui, Dea. dit-elle en buvant une gorgée de son punch, se rapprochant davantage de Joy comme pour lui montrer qu’elle était dans son con. « Y’a encore personne qui s’est plaint de mes talents et de mes idées, Mary. Promis. » Elle laissa échapper un rire amusé avant de se diriger vers Aiden, abandonnant les deux jeune femmes derrière elle.

Arrivée à sa hauteur, elle lui prit sa main pour l’emmener sur la piste de danse dans un éclat de rire bien trop joué pour être naturel. Et les voilà qui se retrouvaient parmi les collègues légèrement éméchés. Aiden, obligé d’effectuer quelques pas de danse ridicules, avait une envie : fuir le plus vite possible. Mais voilà que la Dea jetait son dévolu sur lui, attirant et captivant toute son attention. Il fronça les sourcils, surpris par ce bras qui venait s’enrouler autour de son cou. Lui, il essayait de faire des pas ridicules alors qu’elle entamait une danse de la séduction. Ils étaient décidément sur des terrains différents. Après deux chansons, Aiden parvint à s’échapper après avoir glissé quelques mots à l’oreille de la blonde.
Il allait en réalité se cacher. Il fuyait. Passant les mains dans sa crinière brune, il sortit de la poche de son jean son téléphone pour y jeter un coup d’œil … et quand il releva la tête, il la vit. Joy. « C’est moi ou cette fête a tout l’air de la fête d’anniversaire d’une ado ? » qu’il dit en désignant d’un signe de tête la piste de danse, le buffet, les différents groupes.
« Au fait, elle a raison. », qu’il dit en posant son regard sur la jeune femme. Il esquissa un sourire avant de détourner de nouveaú le regard en disant : « Cette robe te va vraiment bien, Joy. »




CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 Empty
Message(#)my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 EmptyVen 23 Avr 2021 - 17:43


my list of things to do this week: jealousy, misery..gonna give you what you gave me -- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:

11 avril 2021. Un bras croisé, l’autre tenait son verre, elle resserra son étreinte autour de celui-ci pour éviter de lui jeter son verre dessus. Cette Dea n’avait pas froid aux yeux, et réveillait en elle un instinct jaloux qu’elle ne se connaissait pas. Encore moins pour Aiden. Elle pensait que tout ça était bien derrière elle. Joy se mordit la langue pour éviter d’envenimer les choses même si c’était bien trop difficile pour elle de ne rien dire du tout… Alors elle précisa quand même qu’il n’avait pas tourné la page avec elle.  « Et bien, si ca te ne pose pas de problème, je vais tenter le coup … possible que je lui donne un petit coup de main pour tourner la page. » Elle ne pouvait pas dire le contraire, en plus Mary était là, à côté d’elle, et c’était le genre à diffuser les potins aussi vite que l’éclair. Joy ne pouvait donc pas faire comme si ça la touchait. « Super. » souffla-t-elle avant de se cacher derrière son verre, buvant une nouvelle gorgée, elle sentait tout son corps se tendre, ne supportant pas l’idée de la voir séduire Aiden sous ses yeux.  « J’ai même déjà quelques idées derrière la tête. » Plus elle la regardait, plus elle se demandait d’ailleurs comment cette jeune nénette pouvait être le style d’Aiden, il devait avoir dix ans de plus qu’elle, mais peut-être qu’il aimait aussi savoir qu’il plaisait, même et surtout avec des nanas de vingt ans. Joy ruminait sans dire un mot alors qu’elle sentait Mary s’impatienter. « Sois sympa avec lui, Dea. »  « Y’a encore personne qui s’est plaint de mes talents et de mes idées, Mary. Promis. » La Dea en question remarqua très vite qu’Aiden était de retour dans l’audience. Joy se tourna vers Mary : « Elle n’a pas froid aux yeux ta belle-sœur. » dit-elle finalement dans un commentaire amer, elle ne put se retenir, tant pis si l’information était diffusée. Après tout, ça ne révélait rien sur ce qu’elle pouvait ressentir présentement. Joy finit son deuxième verre de punch en fixant Aiden danser avec cette blonde. Elle le voyait rire, une main sur la hanche, alors que Dea en faisait des caisses, elle se passa la langue sur ses dents dans un mouvement d’anxiété. Elle se tourna pour venir prendre un verre de vin, il n’y avait que le vin qui pourrait la calmer. Elle ne regarda pas une seconde de plus de ce spectacle, préférant venir picorer quelques mets dans le buffet, elle se mit à siroter ce vin qui l’apaisait doucement mais sûrement. Elle se tourna, et c’était à ce moment-là qu’elle tomba nez à nez avec Aiden, comment arrivait-il à faire ce genre de trucs ? Elle se figea sur place alors qu’elle le regardait droit dans les yeux : « C’est moi ou cette fête a tout l’air de la fête d’anniversaire d’une ado ? » Joy eut un petit rire. « Ça ne m’étonne pas de Mary. » répondit-elle simplement en haussant les épaules. « Au fait, elle a raison. » Joy tourna la tête vers lui, les sourcils froncés, le regard interrogateur. « Cette robe te va vraiment bien, Joy. » Il détourna le regard pour poser un regard vers la piste, vers Dea peut-être même ? « Merci. » dit-elle simplement avant de prendre une gorgée de son vin. « Vous êtes mignons ensembles » ajouta-t-elle finalement alors que son regard était posé sur Dea, encore sur la piste en train de se déhancher. Être impassible, elle devait le rester coûte que coûte.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 Empty
Message(#)my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 EmptySam 24 Avr 2021 - 15:01



 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
“my list of things to do this week: jealousy, misery... ”

(outfit)
Retour à la normalité. Essayer de retrouver un peu de normalité, c'était tout ce qu'il souhaitait, ce qu'il espérait et ce qu'il voulait. Et, dans sa normalité, il devait y avoir Joy. Elle devait faire partie de son monde. Il n'était pas parvenu à s'imaginer une vie sans elle. Il n'y était pas parvenu et avait abandonné l'idée de mener une vie sans elle. C'était impensable. Amie ou amante, qu'importe ! Elle devait faire partie de son monde. Il allait se battre pour la garder près de lui, pour lui prouver que l'un n'allait pas sans l'autre. Un éclat de rire de la part de Joy, et voilà qu'il avait le sentiment de retrouver un morceau de cette réalité tant recherchée. « Ca ne m'étonne pas de Mary. » Il esquissa un sourire amusé, parce qu'ils connaissaient la Mary en question. Elle avait l'enthousiasme d'une adolescence. « Merci. Vous êtes mignons ensemble. » et il fronça les sourcils une demi-seconde avant de tourner la tête rapidement vers elle. Ensemble. Dea et lui. Ils n'étaient pas un duo. Ils n'étaient pas ensemble. Il ne voulait pas être « ensemble » avec qui que ce soit d'autre que Joy. Impossible. Impensable. Un de ses sourcils s'arqua alors qu'il laissa s'échapper un discret éclat de rires. Hors de question de laisser le moindre doute planer au-dessus de sa tête. « Ensemble ? Dea et moi ? » commença-t-il par dire tout en secouant la tête. « Elle a quoi, la vingtaine … je ne suis pas encore intéressé pour le numéro du daddy. » qu'il ajoute avec un sourire amusé au bord des lèvres. Il tourna la tête vers la piste de danse et son regard se posa sur la jolie blonde qui riait aux éclats. Un sourire rayonnant. Les hanches qui se balançaient au rythme de la musique et ses prunelles pétillantes se posaient sur le chirurgien : elle avait choisi sa proie. Et l'idiot qu'il était ne s'en rendait pas vraiment compte. Il avait toujours eu du mal pour identifier ce genre de situations, déjà à l'époque où il était avec Joy.

« Mais ravi de voir que tu puisses utiliser l'adjectif « mignon » me concernant. » dit-il sur le ton de la plaisanterie. Il posa son regard sur Joy, tournant le dos au jardin et à la piste de danse. Un sourire en coin. Il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle pouvait être la Reine des glaces quand elle le souhaitait. Elle savait exactement comment se cacher derrière un masque impassible. Elle savait comment faire mais il savait également comment lire son regard. Une alchimie qu'on ne peut ignorer, même quand on le souhaite.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 Empty
Message(#)my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 EmptySam 24 Avr 2021 - 16:09


my list of things to do this week: jealousy, misery..gonna give you what you gave me -- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:

11 avril 2021. Plus d’une année s’était écoulée, et Joy avait vécu un tas de choses sans Aiden. Maintenant qu’il était de retour, elle avait l’impression qu’il reprenait l’emprise qu’il avait sur elle. La jeune femme ne pouvait pas le supporter, elle faisait donc tout pour paraître impassible, froide, distante. Elle n’avait pas signé pour fréquenter à nouveau son ex au quotidien, pourtant elle devait retravailler à ses côtés. Elle n’avait pas le choix. Toutefois, elle ne s’attendait pas à le revoir à des fêtes entre collègues, mais elle fit bonne figure, comme d’habitude. Son sourire était clairement forcé, ainsi que ses salutations. La discussion entre les 4 protagonistes allait de bon train mais Joy était mal à l’aise, elle n’avait pas envie de voir Aiden se faire draguer sous ses yeux. C’était délicat comme situation, tout comme elle n’avait pas envie de lui montrer que ça pouvait l’atteindre. Joy gardait toute sa classe possible et inimaginable, elle se contenait grâce à l’alcool qu’elle ingurgitait avec aisance. Rien de mieux pour l’aider à calmer ses maux. Ce qui lui permit d’ailleurs de garder son calme face à Aiden quand il vint lui parler. Elle aurait pu tourner les talons et ignorer Aiden car ici, ils n’étaient pas obligés de se parler, mais elle fit un sourire, répondit à sa remarque et posa les yeux sur la jeune blonde qui le courtisait. « Ensemble ? Dea et moi ? » Elle hocha la tête, toujours en fixant la femme danser au loin. « Elle a quoi, la vingtaine … je ne suis pas encore intéressé pour le numéro du daddy. » Elle haussa les épaules et accorda une œillade vers le chirurgien. « Ce n’est pas ce que tu dégages. » dit-elle finalement en reposant ses yeux sur la blonde qui semblait encore vouloir attirer l’attention d’Aiden. « Elle m’a clairement dit vouloir te mettre le grapin dessus. » ajouta-t-elle finalement, car elle savait qu’Aiden n’était jamais très doué pour interpréter les signes… « Mais ravi de voir que tu puisses utiliser l'adjectif « mignon » me concernant. » Elle fronçait les sourcils en venant le regarder alors qu’il se décala pour se mettre face à elle, les yeux rivés sur elle, elle se sentait presque pris au piège. « Mmh te concernant toi et ta conquête. » rectifia-t-elle d’un air détaché, du moins c’était ce qu’elle tentait de faire, penchant légèrement la tête sans pour autant le quitter des yeux. « Tu devrais aller la voir d’ailleurs. » ajouta-t-elle finalement venant cacher son visage derrière son verre de vin, une énième fois.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 Empty
Message(#)my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 EmptySam 24 Avr 2021 - 16:40



 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
“my list of things to do this week: jealousy, misery... ”

(outfit)
« Ce n’est pas ce que tu dégages. » dit-elle finalement en reposant ses yeux sur la blonde qui semblait encore vouloir attirer l’attention d’Aiden. Aiden, lui, lâcha un rire discret avant de lui demander d'une voix rieuse : « Tu veux dire que j'ai des airs de sugar daddy ou comment est-ce que je dois interpréter cette remarque ? » Mais son sourire s'évanouit quand elle reprit la parole. « Elle m'a clairement dit vouloir te mettre le grapin dessus. » Il avait perdu son sourire, écarquillé les yeux avant de tourner la tête vers Dea puis de nouveau vers Joy. Une fois de plus, il avait mal compris ou plutôt il n'avait pas su interpréter les signes pourtant criants de la jeune femme. Aiden était le bon pote, celui avec qui on rit. Il était aussi plutôt tactile sans vraiment avoir conscience de la manière dont on pouvait interpréter ses gestes. Il secoua la tête. « Oh … Ca explique du coup pas mal de choses. », qu'il souffla simplement gêné, passant une main sur sa nuque, l'air perplexe. Il pouvait être fier qu'une jeune femme comme Dea puisse vouloir mettre le grapin sur lui. Il pouvait être fier et ravi. Dans une autre vie, il aurait peut-être succombé aux charmes de la jeune femme … mais son cœur ne battait que pour une femme. Et cette femme, elle se trouvait face à lui. Joy Petterson. Hors de question qu'il s'echappe avec une autre femme sous les yeux de la Belle. Hors de question ? Il restait néanmoins un homme, n'est-ce pas ?
« Mmh te concernant toi et ta conquête. » dit-elle avec ce besoin d'être plus précise, ce qui la rendait encore plus craquante. Il sourit. Pourquoi avait-elle le besoin de prononcer le mot conquête ? Entendait-il une once d'irritation au fond de sa voix ? Est-ce que l'idée qu'il puisse avoir une conquête la dérangeait, l'irritait, l'énervait ? « Tu devrais aller la voir d'ailleurs. » Aiden ne daigna pas jeter le moindre regard sur la petite troupe qui se trouvait derrière eux, Dea y compris. Il avait le regard rivé vers celle qui avait dérobé son palpitant quelques années plus tôt. Il redécouvrait le plaisir de contempler les traits de son visage, son regard et les nuances de celui-ci. Il redécouvrait le plaisir de voir son nez se plisser quand elle était agacée. Il redécouvrait le plaisir d'être à ses côtés bien qu'elle s'évertuait à dresser un mur entre eux. « Tu sais tout comme moi que je n'ai absolument aucune envie d'y retourner et que je préfère rester ici. » Elle le savait. Il lui avait dit. Il lui avait fait comprendre. Elle était son âme sœur. Il allait la reconquérir. Il allait tout faire pour. « A moins que … est-ce que tu essaies de trouver un moyen poli de me dire que tu ne veux pas m'avoir dans les parages ? », lui demanda-t-il tout en sachant que son palpitant se briserait un peu plus si elle lui répondait par la positive. Il le savait et il était tellement idiot qu'il posait néanmoins la question. Le regard ancré dans celui de la jeune femme, il avait le sentiment que l'univers entier l'attirait vers elle. Il avait le sentiment que la musique se faisait plus silencieuse, les rires et voix autour s'évanouissaient. Il n'y avait qu'elle et lui. C'était l'effet qu'il ressentait quand il se noyait et se perdait dans ses prunelles. A chaque fois. Depuis toujours. Pour toujours. A jamais.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 Empty
Message(#)my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 EmptySam 24 Avr 2021 - 17:11


my list of things to do this week: jealousy, misery..gonna give you what you gave me -- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:

11 avril 2021. La brune avait un bras croisé, tandis que l’autre tenait son verre bien fermement. C’était son bouclier, sa force, son carburant pour supporter tout ce manège. Aiden faisait l’innocent, mais au fond d’elle la brune se disait qu’il prenait un malin plaisir à draguer n’importe quelle femme juste pour faire réagir Joy. Mais elle lui gardait bien ce plaisir, elle se contenait doucement, sans rien dire, même l’encourageant presque à continuer. « Tu veux dire que j'ai des airs de sugar daddy ou comment est-ce que je dois interpréter cette remarque ? » Elle ne put s’empêcher d’avoir un petit rire à cette remarque. « Je veux juste dire que vous vous cherchez, ça se voit » dit-elle finalement pour le rassurer, elle n’avait pas dit ça dans ce sens-là, mais les petits sourires en coin, les mains sur le bras, les frôlements, la danse… Bref, Joy n’était pas dupe, même s’il semblait jouer les innocents. D’ailleurs elle enchaîna très vite en lui révélant les plans de Dea sans ménage. « Oh … Ca explique du coup pas mal de choses. » Elle fronça les sourcils, en venant le regarder un instant, elle soupira, presque désespéré qu’il soit aussi crédule. Elle se pinça les lèvres retenant une énième remarque, elle tourna sa langue sept fois dans sa bouche pour éviter de montrer une quelconque jalousie alors qu’elle sentait ses joues se rosir à force de se contenir, et de boire ce vin de piquette… Alors, la brune enchaîna rapidement, elle précisa tout de même que c’était le couple qui formait avec Dea qu’elle trouvait mignon, voulant mettre les choses au clair mais elle n’était pas sûre que cette remarque sorte très bien au final… Elle aurait peut-être dû s’abstenir car Aiden vint presque bombée du torse avant de se mettre face à elle. « Tu sais tout comme moi que je n'ai absolument aucune envie d'y retourner et que je préfère rester ici. » C’était une conversation dangereuse, chaque centimètre de sa peau vibrait à chaque fois qu’il déposait le regard sur elle, et l’interne se raidissait pour éviter de laisser transparaître quoique ce soit. Elle se cacha une nouvelle fois derrière son verre, car ses mots la faisaient frémir, que son corps appelait le sien mais qu’elle savait pertinemment que c’était fini entre eux. Ils s’étaient bien trop déchirés. « A moins que … est-ce que tu essaies de trouver un moyen poli de me dire que tu ne veux pas m'avoir dans les parages ? » Elle eut un rictus, alors que ses yeux ne l’avaient pas quitté de tout ce temps comme si une bulle était en train de se créer autour d’eux. Elle n’entendait plus la musique, elle ne voyait plus les invités autour d’eux, il était seul face à elle. « Je me portais mieux quand tu n’étais pas là, c’est vrai. » approuva-t-elle, sentant son cœur se tordre d’un coup sec dans sa poitrine. Elle avait envie de rajouter ‘d’autant plus quand tu t’amuses à flirter sous mes yeux’ mais elle ne lui ferait pas ce plaisir. « Mais je t’ai déjà dit que je saurai restée professionnelle. » ajouta-t-elle finalement pour amortir peut-être le choc de cette remarque qui avait mal sonné à ses oreilles, Joy ne voulait pas non plus paraître comme un monstre, pourtant elle savait qu’elle devrait continuer à monter ce mur de glace entre eux…




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 Empty
Message(#)my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 EmptySam 24 Avr 2021 - 17:39



 

@Joy Petterson
&
Aiden Iaro
“my list of things to do this week: jealousy, misery... ”

(outfit)
Face à celle pour qui son cœur battait, Aiden perdait pied. A chaque fois, le même rituel. Il plongeait son regard dans le sien et il perdait la Raison. Pour elle, il était prêt à tout. Pour elle, il avait toujours été prêt à tout. Déplacer des montagnes, les franchir. Pour elle, pour son sourire, il aurait pu vendre son âme au diable. Car son sourire avait le pouvoir de guérir nimporte quel de ses maux. Cela avait toujours été ainsi. Ils s'étaient pourtant déchirés. Ils s'étaient torturés. Ils s'étaient blessés. Et pourtant, Aiden savait que sa place était là. Près d'elle. Alors, quand son regard s'ancra dans le sien, tout disparaissait peu à peu. Il n'était plus à un anniversaire. Il n'était plus invité à un anniversaire. Il était face à Joy. Hors du temps. Hors de l'espace. Ils étaient dans une bulle, leur bulle. Et c'était comme s'il pouvait respirer avec plus de force. C'était comme s'il retrouvait une partie de lui. Une partie de son âme peut-être. « Je me portais mieux quand tu n'étais pas là, c'est vrai. » Une phrase cruelle à laquelle il ne voulait pas croire. Il ne voulait pas croire au fait qu'elle était plus heureuse sans lui. Égoiste, il ne voulait pas y croire. Il avait fait quelques recherches, poser quelques questions aux collègues. Il avait demandé avec discretion quelques nouvelles. Célibataire, il savait qu'elle était célibataire bien qu'elle ait eu quelques relations amoureuses … Apparemment, elle savait prendre soin de sa vie privée et amoureuse. Et, elle ne l'étalait pas aux yeux de tous. Typique Joy. « Mais je t'ai déjà dit que je saurai restée professionnelle. » ajouta-t-elle et cette remarque eut pour conséquence de lui faire afficher un sourire presque rassuré et apaisé. Rapidement ce sourire se fit malicieux, taquin et il ne trouva rien de mieux à dire que : « C'est moi ou je l'ai déjà entendu quelque part cette phrase ... » Petite provocation taquine et mutine qui faisait allusion à un passé commun. Elle lui avait déjà dit cette phrase au début de leur relation, encore secrète. Elle lui avait confié cette phrase alors qu'il s'était amusé à lui sourire, poser une main sur son dos alors que leur couple était encore tenu secret. Elle lui avait dit qu'elle saurait restée professionnelle alors que lui, il avait quelques difficultés à ne pas la dévorer du regard. Combien de fois les portes de l'ascenseur s'étaient refermées et un baiser volé les avait réuni pour quelques secondes ? Combien de fois l'avait-elle embrassé avec tendresse dans la cage de l'Escalier après une opération compliquée ?

Cet appel au passé lui brisait le cœur mais il n'avait rien trouvé de mieux à dire. « Je vais essayer de ne pas abuser de ton professionalisme alors ... », dit-il en tendant le bras vers le buffet qui se trouvait derrière eux pour saisir un verre. Par ce geste, il s'était légèrement approché de la jeune femme. Il s'était même laissé enivrer par son parfum, sa présence. Reprenant place face à elle, il esquissa un sourire amusé alors que Dea revenait à la charge d'un pas enjoué. Balançant sa crinière sur le côté, elle ne daigna pas jeter un coup d'oeil à Joy et posa son attention, toute son attention sur le chirurgien. « Hé, t'es là. Je me demandais où est-ce que tu étais passé ... » Elle posa une main sur sa crinière avant de finalement remarquer la présence de Joy. « Bouge-pas de là, je dois passer un coup de fil et je reviens de suite. Ne me file pas entre les doigts, Aiden. » dit-elle en posant une main sur son torse avant de disparaître avec une drôle d'élégance. Elle roulait presque des hanches en se dirigeant vers l'intérieur de la maison. Elle roulait des hanches comme si la terre entière observait. Aiden, lui, n'avait pas lâché du regard son ex petit-amie. « Je crois que je vais devoir suivre la technique de la fuite … Je suis venu en voiture, si jamais tu veux que je te raccompagne … proposition colléguiale. Promis. », dit-il en levant les mains d'un air innocent.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 Empty
Message(#)my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 EmptySam 24 Avr 2021 - 17:57


my list of things to do this week: jealousy, misery..gonna give you what you gave me -- @Aiden Iaroslavtsev  :shocked:

11 avril 2021. Aiden était parti du jour au lendemain sans explications. La brune avait dû apprendre à vivre toute seule à nouveau, sans son poumon droit. Pourtant, ce départ lui avait aussi permis de panser ses blessures, d’avancer, d’apprendre à marcher de nouveau, elle avait même appris à redevenir heureuse même si cette parenthèse n’avait pas duré bien longtemps. Elle perdait encore pied, elle enchaînait les moments délicats, et se demandait ce qu’elle avait d’ailleurs pu faire dans une vie antérieure. Aiden se présentait maintenant à elle comme si rien ne s’était produit. Comme si lui avait réussi à passer au-delà, à avancer sans elle sans avoir aucune séquelle. Elle l’admirait presque pour avoir cette présence d’esprit, mais au fond d’elle, elle était en train de bâtir un mur en brique tout autour de son cœur pour ne plus qu’il puisse y pénétrer. Alors sans jamais lâcher son regard, son verre bien tenu entre ses mains, elle finit par lui dire qu’elle se portait mieux sans lui. C’était douloureux à dire, mais aussi à entendre, elle s’en rendait bien compte. Joy vint alors ajouter qu’elle saurait rester professionnelle, ce qui signifiait qu’elle n’allait pas l’accabler, elle saurait restée adulte en toutes circonstances même si ça voulait dire devoir rester impassible face à une scène de flirt entre son ex petit ami et une nénette de vingt ans. « C'est moi ou je l'ai déjà entendu quelque part cette phrase ... » Elle lui accorda un haussement de sourcils, se sentait tout à coup mal à l’aise. Elle n’aimait pas qu’il fasse référence à leur relation passée, c’était beaucoup trop dur. Elle qui pensait avoir pansé ses blessures, sa cicatrice s’était réouverte à la seconde où ses yeux s’étaient posés sur Aiden à l’hôpital le 5 avril 2021. « Aiden… » soupira-t-elle alors qui semblait fier de lui, il se pencha en avant pour prendre un verre derrière elle, le souffle de la jeune femme se fit rauque et chaud, venant parcourir l’échine de monsieur. Elle retint alors son souffle. « Je vais essayer de ne pas abuser de ton professionnalisme alors ... » « Oh je crois que tu as une porte de sortie qui se dirige droit sur toi… » fit-elle remarquer alors qu’elle voyait au loin Dea se frayer un chemin et se diriger droit sur eux. « Hé, t'es là. Je me demandais où est-ce que tu étais passé ... » Joy retint un rire, cachant sa bouche derrière sa main. « Bouge-pas de là, je dois passer un coup de fil et je reviens de suite. Ne me file pas entre les doigts, Aiden. » Joy la regarda partir et posa un regard sur Aiden : « Tu n’as vraiment pas vu les signaux ? » demanda-t-elle dans un rire amusé, elle avait envie de prendre ça à la rigolade, c’était plus simple pour elle. Joy leva le coude pour finir son verre et le poser derrière. « Je crois que je vais devoir suivre la technique de la fuite … Je suis venu en voiture, si jamais tu veux que je te raccompagne … proposition colléguiale. Promis. » Elle haussa les épaules, ne sachant trop quoi dire, ou quoi faire… « Je vais probablement rentrer aussi. » dit-elle sans réponse à sa question, parce qu’elle était venue en taxi… Et qu’elle avait envie de rentrer par le même moyen mais que le regard d’Aiden était plongé dans le sien, et qu’elle était comme hypnotisé. « Entre collègues alors. » finit-elle par approuver, ayant envie d’un côté de s’assurer qu’il rentrerait bien seul…



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 Empty
Message(#)my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my list of things to do this week: jealousy, misery... (ft. aiden) #8

Aller à la page : 1, 2  Suivant