Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Loft de Cleo Felix-Mayers

Anonymous
Invité
Invité
  

Loft de Cleo Felix-Mayers Empty
Message(#)Loft de Cleo Felix-Mayers EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:46



#303 Water Street, Spring Hill
bienvenue chez moi
Cleo Felix-Mayers ouvre les portes de son loft ! Il s'agit d'un 3 chambres plutôt grand. L'intérieur est de style moderne et éconergétique et plutôt rangé. Vous pouvez accéder au rez-de-chaussée comprenant la cuisine américaine ouverte sur la pièce principale, le jardin terrasse accessible par la baie vitrée. La piscine installée sur le toit est visitable par l'escalier extérieur du jardin, librement, et n'hésitez pas à profiter du cocktail maison sur la terrasse tant que le soleil est encore là !

Extérieur Loft Felix-Mayers:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Loft de Cleo Felix-Mayers Empty
Message(#)Loft de Cleo Felix-Mayers EmptyJeu 22 Avr 2021 - 13:06

Il est vrai que Spring Hill reste tout de même un très beau quartier. Très, très beau quartier. Les loyers sont sûrement hors de prix, tout autant que le sont les voitures et le moindre petit boût de pelouse verte parfaitement entretenue. Puisque Lily sait qu’elle n’aura pas la chance de revenir visiter le quartier avant longtemps (un an, en réalité) elle profite de déjà avoir commencé à arpenter les rues pour se frayer un chemin dans d’autres maisons et autres villas. Tout ce qu’elle se dit, c’est qu’elle pourrait avoir assez de chambres pour toutes les idées de prénoms de bébés qu’elle a en tête. La jeune femme a des étoiles dans les yeux et un éternel sourire au coin des lèvres en même temps qu’elle tente de s’imaginer le métier qu’exercent toutes ces personnes.

La hauteur du plafond lui donnerait presque le vertige mais elle n’a pas le temps pour de telles choses, pas alors que ses doigts s’égarent sur les meubles en poils polis et parfaitement entretenus. La lumière baigne les pièces, elle les réchauffe aussi alors que l’hiver pointe peu à peu le bout de son nez en Australie. Lily en profite pour fermer les yeux quelques secondes, profitant du soleil contre son visage. Ses pas suivent le lead donné par les autres invités alors qu’elle gravit un étage et s’engouffre doucement vers la terrasse. La jeune femme n’avait jamais pu observer la ville d’un tel angle alors qu’elle y vit pourtant depuis presque vingt ans. Elle est aussi heureuse qu’un enfant qu’on emmène à Disneyworld, vous savez, il lui en faut peu.

Sur la terrasse, les voisins se partagent entre eux un cocktail qu’ils vantent tous être fait maison et, qui plus est, délicieux. Lily resserre la mâchoire et sourit poliment lorsqu’elle refuse l’alcool, elle qui a perdu le goût à tout ce qui n’est pas du vin. Pour autant et puisque tout le monde précise toujours “faites comme chez vous”, elle profite d’avoir accès au mini-bar de la terrasse pour se faire sa propre boisson, laquelle consistera en un simple thé. La bouilloire ne peut être là que pour ça, non? Certes les sachets de thé sont sûrement réservés à des cocktails bien particuliers (elle a appris auprès de Matt que certains en étaient dotés), mais si elle n’en prend qu’un seul alors personne ne lui en voudra, non? “Vous en voulez? C’est à la lavande, je peux partager, j’ai sûrement vu un peu trop grand.” Un demi litre pour elle seule, oui, elle a vu un peu trop grand. “C’est magnifique ici.” La ville comme la maison. Les propriétaires ont beaucoup de chance et elle espère qu’ils le savent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Loft de Cleo Felix-Mayers Empty
Message(#)Loft de Cleo Felix-Mayers EmptyLun 26 Avr 2021 - 3:25

La journée passe lentement, les secondes s’égrainent, les clients sont exigeants aujourd’hui. Pouvez-vous enlever si ou ça sur la photo… ah non, les couleurs ne me plaisent pas du tout. On peut donner une ambiance féérique? C’est à croire, pour certains, qu’ils m’ont choisi pour faire leurs photos que parce que je suis photographe et non parce qu’ils aiment le style de mes photos… alors ils me demandent souvent un style qui est à l’opposé du mien. Bon, je ne m’en plains pas plus que ça, avoir des contrats est toujours le bienvenu. À la fin de l’avant-midi, deux appels plus tard, mon troisième client que je devais rencontrer cet après-midi m’envoie un message pour me dire qu’on doit reporter ça, qu’il ne peut finalement pas. Yes. Alors je déjeune en vitesse, me dépêche de faire le travail que j’avais besoin d’accomplir aujourd’hui, et en milieu d’après-midi, j’ai terminé. Je me laisse tomber dans mon divan pour souffler un peu, accueillant Peter Quill qui vient de se réveiller d’une de ses nombreuses siestes — le chanceux — et qui vient s’installer sur moi pour que je le caresse. Passant une main dans son pelage, j’attrape mon téléphone avec l’autre pour envoyer un message à Erin, lui disant que je suis disponible pour la rejoindre aux open houses. Je prie mentalement à quiconque m’entend — au demi-dieu Maui, peut-être — qu’elle soit disponible également. Heureusement, elle me répond peu de temps après pour me prévenir que, justement, elle vient de terminer un open house à Logan City. Je lui demande de me rejoindre directement à Spring Hill, puis je raccroche en lui envoyant l’adresse exacte.

J’arrive avant elle devant le bâtiment luxueux, coupe le moteur et sors pour m’appuyer contre ma voiture afin de l’attendre, lunettes de soleil sur mon nez. Je me redresse en voyant la Choupette de loin descendre la rue, elle se gare non loin de ma voiture et, lorsqu’Erin sort, j’ouvre les bras pour l’y accueillir. De ses câlins, je n’en aurai jamais assez, ils me font tellement du bien. « Salut toi », je dis, le nez dans ses cheveux, la soulevant de terre pour la serrer plus fort. Je la repose, lui adresse un petit sourire. « Comment tu vas? C’était comment, le open house d’où tu reviens? » J’attrape sa main et l’entraîne, direction le loft de ma soeur. Dès qu’on entre, je suis impressionné comme chaque fois que je viens par la grandeur du rez-de-chaussé. Les grandes fenêtres qui donnent sur le jardin terrasse font rêver, en tout cas. Que mon plan commence.

Je cherche discrètement ma soeur ou son mari des yeux, puis je me laisse tomber sur le canapé, tapotant la place juste à côté de moi pour inviter Erin à m’y rejoindre. Un sourire malicieux pur et innocent sur les lèvres, j’enlève mes chaussures afin de poser mes pieds sur la table basse du salon. Bon, okay, pas sûr que Cleo apprécie guère, mais moi, je me marre bien. Sous le regard surpris de ma meilleure amie, je m’étire de tout mon long en baillant faussement. « Je ferais bien une sieste », je dis, avant de me diriger à la cuisine et d’ouvrir direct les armoires, me retournant vers Erin. « Quelque chose à boire, milady? », je dis, incapable de m’empêcher de pouffer toutefois. J’attrape un verre, lui montre, le rempli d’eau directement au robinet. J’en bois une longue gorgée — j’étais assoiffé — et je tends le verre en direction de la blonde. « T’en veux? » J’ouvre le lave-vaisselle pour y glisser mon verre sale, avant de lever les yeux sur les fenêtres qui donnent sur la terrasse. « Tout le monde est dehors, on devrait peut-être les rejoindre. » Je l’entraîne donc sur la terrasse de jardin, mes chaussures remises à la hâte, tout sourire, juste quand une femme dit : « Vous en voulez? C’est à la lavande, je peux partager, j’ai sûrement vu un peu trop grand. » Je ris doucement alors qu’on s’approche d’elle. « Je veux bien, s’il vous plaît », je dis sans savoir quelle boisson exactement est à la lavande, mais curieux d’y goûter. Le verre qu’elle me tend est chaud, ça doit être une infusion, je ne sais pas. Alcoolisée? Hum, ça ne sent pas l’alcool. Juste un bouquet de fleurs fraîches. « Merci », je dis, avant de le porter à mes lèvres. J’en bois une gorgée qui me brûle quelque peu la gorge, puis le fameux goût de lavande me parvient. Je fais de mon possible pour ne pas grimacer, ce ne serait pas très poli. Le goût est trop… floral pour moi. Je suis sûr que c’est exactement le genre de boisson que ma soeur aimerait, toutefois. « Tu veux quoi à boire, toi? » je demande à Erin. Je dirais pas non pour un peu d’alcool, perso. « C’est magnifique ici. » Je souris en direction de l’autre femme. « Merci », je réponds, avant finalement de rire quelque peu, laissant planer un petit silence pour le suspens. « Adriel Mayers, enchanté », je dis en lui tendant la main. « C’est chez ma soeur, ici, en fait. Mais elle a toujours eu l’oeil pour l’immobilier… m’enfin, c’est un peu son métier aussi. » Je jette un coup d’oeil à Erin, amusé de lui révéler où on est. « Et elle, c’est Erin Sanders, elle est enchantée également. Et vous êtes? » je demande à l’inconnue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Loft de Cleo Felix-Mayers Empty
Message(#)Loft de Cleo Felix-Mayers EmptyLun 26 Avr 2021 - 11:43

Revoir Isy, c’était inattendu. Mais très agréable. Erin a fait le choix de lui offrir une seconde chance. Cet homme à compter dans sa vie. Alors même s’il s'est volatilisé de la surface du globe du jour au lendemain, le brun avait éveiller chez elle un intérêt particulier. Toujours cette expression rassurante, ce sourire séduisant. Isaac n’a pas changé. Dans le bon sens du terme. Il valait bien la peine de réintégrer son quotidien. « On garde contact » Elle y tenait oui. En plus elle a son numéro maintenant. Il y en a un autre qui là, c’est monsieur Mayers. Quel bonheur de voir son nom s’afficher sur son écran. Elle pousse un petit cri de joie en voyant son message. Il a réussit à se libérer. Ça va être tellement être plus fun avec lui dans les parages. Sans perdre de temps, Sanders rejoint sa Volkswagen et prend la direction de Spring Hill. D’habitude elle y va pour flâner dans les magasins. Aujourd’hui elle flânera chez quelqu’un qu’elle ne connaît pas encore. Etrange. Au volant de sa petite auto, Sanders chantonne Do you love me avec entrain. Sa tête balance en rythme. Cheveux au vent, ses lippes s’étirent un peu plus en apercevant Adriel appuyer contre son bolide. Quel branleur. C’est sur que Choupette n’avait autant de prestance que sa Maserati. Mais elle avait le mérite de rouler encore malgré son âge avancé. Cinquante-quatre ans quand même. C’est pas rien. Elle referme ses ouvrants et va le rejoindre. Adriel lui ouvre grand les bras. Erin en fait autant pour ensuite se caler contre lui en fermant les yeux. « Salut toi », « Coucou mon petit chat » Encore un surnom sorti de nul part. A chaque fois qu’elle le voyait, Sanders trouvait le moyen d’allonger la liste. Elle sent ses pieds ne plus toucher terre. De suite, elle s’agrippe à son cou en riant. « Comment tu vas? C’était comment, le open house d’où tu reviens? » Il la repose au sol pour de suite lui prendre la main. À croire qu’il a peur qu’elle se volatilise. Hoo, elle ne compte pas s’échapper. Elle est bien là. « Si je te dis que ça va tu me crois ou pas ? » Nan parce que la dernière fois c’était pas le cas. Elle ne va pas dire que tout file droit dans sa vie. Mais elle se sent libérée d’un poids depuis son IVG. C’est un peu à double sens. D’un côté elle se dit que c’est une bonne chose. De l’autre elle se ronge de l’intérieur d’avoir ôté la vie à cet enfant. Son premier … A quoi aurait-il ressemblé ? Une fille ? Un garçon ? Elle ne le saura jamais. Faut qu’elle arrête … Qu’elle oublie. Il lui faut un verre … « J’ai revu monsieur confiture. La maison était sympa. Un peu ennuyante. Il n’y avait pas de musique. C’était cool de le revoir. C’est joli ici ! » Elle a essayé de glisser ça l’air de rien. Reste à voir s’il tilt ou si ça passe comme une lettre à la poste.

Son bras balance avec celui du brun. Leurs phalanges restent entrelacer tout du long. Des vrais Siamois. Ils entrent à l’intérieur. Encore un logement qui en jette. Elle est bien contente de ne pas ouvert les portes de son appartement. Elle aurait eue l’air tâche à côté. Il n’avait rien d'exceptionnel chez elle, si ce n’est sa collection de chaussures et sa garde-robe. Adriel se laisse tomber lourdement dans le canapé. « Ça va fait comme chez-toi ?! » Elle le voit retirer ses chaussures et mettre ses pieds sur la table basse. « Nan mais où sont passé tes bonnes manières Adriel ???! » Elle a l’impression d’halluciner. Qu’est-ce qu’il lui prendre. Il est dingue ?? La blonde se penche vers l’avant pour pousser ses jambes hors de la table. Elle estime que ce n’est pas ses manières de faire. Cette personne a déjà la bonté d’ouvrir ses portes. Autant respecté les lieux. « Je ferais bien une sieste » Erin le regarde en plissant des yeux « T’as fais des folies de ton corps toute la nuit ? » Ses yeux se mettent à rouler. En fait elle n’attendait pas de réponse de sa part. Du moins pas positive. Y a pas intérêt ! ERIN !! Elle soupire puis le rejoint dans la cuisine en ayant les yeux qui traînent partout durant son trajet. Deux maisons qu’elle visite, deux maisons de gens aisés. Elle se sent pauvre d’un coup. « Quelque chose à boire, milady? » Elle arrive derrière lui. Sa tête sur son épaule, elle enroule ses bras à sa taille. « Si tu trouves de l’absinthe je ne dis pas non. » Mais elle doute trouver cet alcool ici. « Tu compte fouiller tous les placards ? T’es vraiment pas sortable ! » Il se serre un verre d’eau. Elle le regarde avec des grands yeux lorsqu’il lui propose de le boire. Une main sur la poitrine, elle le regarde amusée en se désignant. « Moi ? Boire de l’eau ? Tu m’as bien regardé ? » Il est fou ! Elle s’autorise à regarder dans le placard où se trouvent les alcools. Un rhume artisanal lui fait de l’oeil. Son visage s’illumine. « Parfait » Erin se sert une bonne dose et range la bouteille à sa place. Ni vu ni connu. « Tout le monde est dehors, on devrait peut-être les rejoindre. » Elle hoche la tête et le suit avec son verre la main. Hmm.. Ce rhum est un délice. « Vous en voulez? C’est à la lavande, je peux partager, j’ai sûrement vu un peu trop grand. » Erin sourit à la jeune femme tout en brandissant son verre. « Non merci c’est gentil, mais je suis à l’eau » Le rhum faisait parfaitement illusion non ? Elle jette un regard discret à Mayers en se retenant de gaffer. Il fait son fayot en acceptant ce verre. Pfff, alors là, elle demande à voir. Adriel porte le verre à ses lèvres. Elle ne quitte pas des yeux. Vas-y que je rigole. Mayers boire de la lavande, la blague. Il grimace lorsque le liquide passe dans sa bouche. Erin se cache derrière son verre et boit une gorgée du sien en essayer d’étouffer ses rires. « Tu veux quoi à boire, toi? » « Laisse-moi avec mon verre d’eau, ça me va très bien » Elle l’aime beaucoup son eau de source. « C’est magnifique ici. » Erin acquiesce en se tournant vers le jardin parfaitement entretenu. « J’avoue, cette personne à du goût. Ce jardin doit faire la taille de mon appartement » Elle exagère un peu. Mais tout semble démesuré ici. « Merci » Même l’égo de son meilleur ami. Erin arque un sourcil tout en le fixant. Depuis quand il habite ici ? Il a gagné au loto sans lui en parler ou bien ? « Adriel Mayers, enchanté. C’est chez ma soeur, ici, en fait. Mais elle a toujours eu l’oeil pour l’immobilier… m’enfin, c’est un peu son métier aussi. » Elle lui fait une tape derrière la tête pour lui avoir menti. Du moins, n’avoir rien dit à ce sujet. « Tu pouvais pas le dire avant espèce de crétin » Elle fronce le regard. « Et elle, c’est Erin Sanders, elle est enchantée également. Et vous êtes? » « Blanche neige, ou Lily pour les intimes. » Elle lui fait un clin d’oeil tout en lui souriant. « On est dans la même association. Le royaume enchanté. Tu sais ? » Qu’elle précise à Adriel en se tournant vers lui. « Tu vas bien ? Ça fait un bail ! On ne sait pas revu depuis le spectacle. C’est fou ce que le temps passe vite. Qu’est-ce que tu deviens ? » Elle a l’impression d’avoir une info croustillante à son sujet. C’est au bout de sa langue là. C’est agaçant. Putain c’est quoi déjà.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Loft de Cleo Felix-Mayers Empty
Message(#)Loft de Cleo Felix-Mayers EmptyLun 26 Avr 2021 - 11:50

Event Fête des Voisins 2021//
Loft de  @Cleo Felix-Mayers

Tu devais arrêter ton tour des logements dans Spring Hill avec cet appartement dans la rue où tu passes souvent et puis… finalement tu te dis qu'une autre visite mangerait pas de pain. Bon par contre ça sera vraiment la dernière cette fois-ci ! Tu jettes un coup d'oeil rapide à ta montre et vu l'heure qu'il est, effectivement ça serait plus judicieux de t'arrêter ensuite. Ta mère va s'inquiéter si tu rentres tard et en plus si tu te paquetes trop la fraise chez les gens tu vas plus manger le repas du soir (et probablement que Maritza va te réprimander à cause de ça comme la dernière fois).
Comme tu es totalement logique, tu décides évidemment de choisir un logement qui est totalement éloigné de cette rue et donc de ton arrêt de bus. Mais bon tu es comme ça, imprévisible, à changer de plan et de direction comme ça au dernier moment.
Tu as choisi au hasard ta prochaine destination grâce à la liste sur le site. Un loft situé à Walter Street, habité par une certaine Cléo. Bon pour le coup, tu vas vraiment te rendre ici en mode profiteuse de l'extrême parce que tu n'habites pas dans ce quartier et en plus tu passes jamais par cette rue.  Bon tu peux aussi très bien dire que tu as de la famille qui habite à Spring Hill, ce qui est totalement vrai pour le coup. Donc par conséquent, on peut dire que tu fais partie toi aussi du voisinage non ?

Tu arrives enfin, toujours les mains vides mais avec un grand sourire sur ton visage. Tu te retrouves encore dans un endroit gigantesque où tu ne sais plus donner de la tête pour scruter tous les détails. Tu traverses le logement pour rejoindre les extérieurs où semble se trouver tous les convives. Tu lâches un discret petit « Bonjour » lorsque tu croises deux jeunes personnes prenant leurs aises sur le canapé. Peut-être que l'hôte est la jeune femme blonde ? «Sara Gutiérrez enchantée. » te présentes-tu à avant de rejoindre la terrasse.
Tu te faufiles jusqu'à la table pour attraper un des cocktails, tu avais une grande soif d'un coup. Tu bois une première gorgée qui te donne des frissons, t'es pas trop sûre du goût alors tu en prends une seconde avant de t'exclamer avec une moue de dégoût. « Ah c'est pas terrible ! C'est un peu trop sucré, y'a un arrière goût amer et ça a goût de plante. » Tu reposes ton verre sans plus attendre. « Vous auriez pas de l'eau pour faire passer ça ? » ajoutes-tu.


(C) ETHEREAL


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Loft de Cleo Felix-Mayers Empty
Message(#)Loft de Cleo Felix-Mayers EmptySam 1 Mai 2021 - 2:41

La prochaine maison, c'est la bonne non ?! Mais oui il faut y croire. En plus, cette fois-ci, la blonde n'est pas venue les mains vides se disant que ça pourrait lui porter chance. A part qu'elle n'a pas pris le temps de choisir ce qu'elle voulait amener et a pris la première boîte qui avait l'air de nourriture au night shop du coin. C'est le geste qui compte non ?! Elle entre dans la maison avec un sourire et salue les personnes déjà présentes tout en prenant soin de ne toucher à rien du tout cette fois-ci. C'est alors que son regard se tourne et qu'elle voit des têtes connues comme @Adriel Mayers, @Erin Sanders ou encore @Sara Gutiérrez. «  Ho bah vous faites quoi ici ? » Car non la blonde ne sait même pas qu'elle est chez la soeur d'Adriel. Honte à elle mais aussi elle n'a pas pris la peine de regarder le nom et a juste encoder l'adresse en priant pour ne pas faire de gaffe. «  Vous connaissez la propriétaire ? » Demande-t-elle avec un sourire. «  Au faite, j'ai appporté à manger » C'est là qu'elle sort la boîte et l'ouvre. Elle voit les yeux de ses amis et des autres invités s'agrandirent telles des soucoupes. Ne comprenant pas, son regard descend vers la boîte. «  Ho euh, il paraît que c'est à la mode «  Dit-elle à l'intention des insectes grillés qu'elle a ramenés essayant de se donner de la contenance car non elle n'a pas voulu prendre ça. «  Et je vais même vous le prouver » Dit-elle en en prenant un et l'avançant lentement vers ses lèvres. Gloops, elle l'avale tout rond en essayant de ne rien recracher mais c'est trop. L'insecte sort aussi vite de ses lèvres et arrivent dans le verre d'Adriel. » Pardon » Chuchote-t-elle le rouge lui montant aux joues. Elle aurait mieux fait de rester chez elle aujourd'hui mais genre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Loft de Cleo Felix-Mayers Empty
Message(#)Loft de Cleo Felix-Mayers EmptySam 1 Mai 2021 - 12:37

Le loft est complètement rangé et, surtout, nettoyé de fond en comble. Même les parties non accessibles au public ont été récurées du sol au plafond. Parce qu’on s’en doute bien, il y aura forcément un ou deux curieux qui tenteront de se faufiler dans des pièces non autorisées. On va essayer de se relayer avec mon mari pour surveiller les hors-la-loi, mais on a aussi envie de visiter les autres lieux de vie dans notre quartier. J’accuse la grande déformation professionnelle de mon côté, même si l’envie de continuer à rencontrer le voisinage reste bien présente. Je donne un dernier coup de chiffon sur les étagères que je rencontre sur mon passage en faisant mon inspection finale et souffle d’un air satisfait en regardant l’ensemble du salon. Jusqu’à ce que mon regard tombe sur le saladier sensé accueillir le cocktail maison. Le saladier vide. Avec des ingrédients pour le remplir à côté, mais tous posés les uns à côté des autres sans instruction. Et dire que mon mari est déjà parti faire quelques visites de son côté, de façon matinale. Il m’a laissée seule avec cette lourde tâche. Il m’avait taquinée sur le sujet la veille, rappelant des souvenirs de nos premières soirées où j’avais le malheur d’essayer de lui faire des boissons. Ce fourbe était bien sérieux et il doit bien se marrer en plus, c’est bien ça le pire. Tant pis pour lui si on a une réputation de mauvais hôtes, ce sera sa responsabilité. Mais, en attendant, on a toujours promis un cocktail maison, alors autant essayé. Je me glisse derrière le comptoir et observe les bouteilles. Je finis par hausser les épaules sans me prendre plus la tête. J’attrape la première qui passe, en verse, avant de faire la même avec le reste. Le pifomètre, ça devrait faire l’affaire, non ? Je goûte rapidement, essaye de limiter la grimace pour me convaincre que ça va encore. J’ai fait bien pire il y a quelques années. Quand mon époux revient pour accueillir nos premiers visiteurs avec moi, je lui laisse la fameuse charge de monter le cocktail. Un sourire aux lèvres, je ne tarde pas à m’échapper à mon tour, avant que des critiques puissent surgir. Après tout, c’est lui qui a proposé de prendre la première garde de la maison. Et qui m’a laissé la tâche du cocktail. A lui d’en prendre la responsabilité.

En revenant quelques heures plus tard, je n’aperçois pas grand monde au rez-de-chaussée. Je sors donc dans notre jardin et monte directement à la terrasse. La voilà déjà un peu plus remplie. De voir des personnes appréciées la visite me fait plaisir. Satisfaction se transformant en joie lorsque je repère mon petit frère au niveau du coin bar. Parfait ! Une blague s’est bien sympa, mais si je pouvais éviter d’être la risée du quartier. « Ah c'est pas terrible ! C'est un peu trop sucré, y'a un arrière goût amer et ça a goût de plante. » Et mince… Raté ! Je ne vais pas me cacher pour autant, je vais à l’inverse vers le petit groupe avec un petit rire. « Aha, je suis désolée pour ça. Mon mari a voulu me faire une blague en me laissant le cocktail à faire ce matin, mais il vous a surtout fait une blague à vous au final. Mais maintenant que mon petit frère est là, il va pouvoir rattraper le tout, n’est-ce pas Adriel ? » Je lui lance un regard appuyé pour qu’il comprenne l’urgence de la situation. Il ne peut pas être pire que moi, ce n’est pas possible. Je récupère le verre de la visiteuse, attrape Adriel par le bras et lui montre les restes de bouteilles. « Pitié, fais-moi quelque chose avec ça avant que j’empoisonne quelqu’un ! Tu sais que je suis nulle avec les mélanges. » Je ne le dis pas souvent, mais là, je ne peux que le reconnaître. J’entends alors un plouf au bout du bras de mon petit frère. J’étais tellement focus sur mon problème que je n’ai pas fait attention à l’arrivée d’une autre personne. Je vois alors un insecte dans le verre du dernier Mayers, ainsi qu’une grande quantité dans la main de la nouvelle venue. « Oh, Addie, tu as pu en goûter pendant tes voyages ?! T’as pas le choix là de toute façon, c’est le moment : cap ou pas cap ? » Un souvenir de lui en mode aventurier devant nos livres du soir m’est directement remonté en mémoire et je ne peux m’empêcher de sourire malicieusement alors que j’attends de voir s’il va retrouver son regard de défi de l’époque.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Loft de Cleo Felix-Mayers Empty
Message(#)Loft de Cleo Felix-Mayers EmptyDim 2 Mai 2021 - 15:24

Si la maison était jusque-là restée bien calme, tout s’accélère rapidement alors que les doigts de l’infirmière se referment toujours un peu plus sur son verre qu’elle garde comme une des Merveilles du Monde. Elle a un beau sourire qui ne faiblit pas et même s’il ne reflète pas ses pensées, il aura toujours le mérite de faire illusion, même à plus de trente ans. Et puisqu’on en vient à refuser de prendre un peu d’infusion, il y a fort à parier que Lily boira tout elle-même, après l’avoir simplement partagé avec le dénommé @Adriel Mayers. « J’avoue, cette personne a du goût. Ce jardin doit faire la taille de mon appartement. » A bien y penser, il en est sûrement de même pour Lily. Son travail lui demande tout son temps mais il ne la rendra jamais riche et, fort heureusement, ce n’est pas quelque chose qu’elle recherche. Sa vie auprès de Matt suffit amplement à son bonheur, et bien plus encore. « Merci. » Cette villa est la sienne, alors? Lily ne connaît personne, elle n’a aucun mal à boire les moindres paroles des protagonistes de la scène. « Adriel Mayers, enchanté. C’est chez ma soeur, ici, en fait. Mais elle a toujours eu l’oeil pour l’immobilier… m’enfin, c’est un peu son métier aussi. » Oh. S’ils jouent tous au jeu du mensonge, la partie risque d’être compliquée. Fort heureusement il se ravise bien rapidement et préfère avancer la stricte vérité, ce que Lily apprécie. Le marché de l’immobilier réussit apparemment bien à sa soeur, il n’y a pas de doute. La brune se contente de sourire, amusée, lorsque sa réplique lui vaut une tape à l’arrière du crâne de la part d’@Erin Sanders, laquelle elle connaît de nom et de visage, mais guère plus. « Et elle, c’est Erin Sanders, elle est enchantée également. Et vous êtes? » - « Blanche neige, ou Lily pour les intimes. » Chacun en présente un autre, le jeu a quelque chose d’amusant. Cela commence à faire longtemps que plus personne ne l’a appelé Blanche Neige. “Considérez-vous comme des intimes.” Elle se contente donc de dire pour leur demander d’une façon à peine détournée de l’appeler par son prénom et non celui du personnage qu’elle tenait face aux enfants malades. Ayant quitté l’association, elle ne se juge plus légitime à le porter.

Son attention se déporte finalement d’Adriel pour pleinement se concentrer sur la jeune Erin, qu’elle a toujours eu tendance à considérer comme une petite soeur - quoique c’est de toute façon le cas pour toute personne plus jeune qu’elle. « Tu vas bien ? Ça fait un bail ! On ne sait pas revu depuis le spectacle. C’est fou ce que le temps passe vite. Qu’est-ce que tu deviens ? » - “Et toi? Tu as l’air un peu fatiguée, tu bois assez d’eau?” Ici, ce n’est pas le soleil qui manque, c’est donc un facteur qu’elle balaye toujours rapidement. Elle va bien, alors elle ne le précise pas. En tout cas, c’est la version officielle qu’elle offre à quiconque lui pose la question puisqu’aucun d’eux n’a à connaître sa vie privée et personnelle dans laquelle elle tente encore de faire le deuil d’un enfant qui n’a de toute façon jamais vu le jour. Beaucoup diraient qu’elle en fait trop à ce sujet; ce sont tout autant de personnes qui n’ont jamais eu à vivre de fausse couche. Pluriel. “J’ai déménagé à Logan City, je faisais un tour par ici à l’occasion de la Fête. Je ne pensais pas te revoir, ça me fait plaisir. Tu as gardé contact avec certains membres?” Cette fois-ci elle ne ment pas et s’intéresse réellement à la vie que mène aujourd’hui Erin, sans pour autant vouloir lui poser directement la question.

@Sara Gutiérrez « Ah c'est pas terrible ! C'est un peu trop sucré, y'a un arrière goût amer et ça a goût de plante. » - “On appelle ça ‘thé’ généralement, c’est plus précis.” Cassante, Lily prend tout de même le temps de ponctuer sa phrase d’un simple sourire. Ce n’est pas à son âge qu’elle risque de changer d’attitude ni même de vision sur le monde. La maîtresse des lieux @Cleo Felix-Mayers balaye rapidement tout conflit, se faisant la fautive de toutes choses et demandant même de l’aide à celui qui s’est présenté comme son frère. Une fois les deux un peu en retrait du groupe, Lily se permet d’ajouter quelques mots à destination d’Erin, amusée. “Il a l’air d’être un sacré phénomène, ton ami.” Ce qui n’est ni une qualité, ni un défaut. Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Loft de Cleo Felix-Mayers Empty
Message(#)Loft de Cleo Felix-Mayers EmptyDim 9 Mai 2021 - 0:26


Mettre un insecte dans un verre, c'est fait. A vrai dire, si elle avait voulu le faire exprès, elle n'aurait pas réussi mais ça elle ne le dira pas. Son regard se porte alors sur les autres personnes présentes et elle sourit bêtement tout en se grattant la tête. «  Hum Autrement je suis Ellie, enchantée» Prononce-t-elle à l'encontre de la belle brune étant présente et parlant avec eux avant son arrivée. Avec cette histoire d'insectes, elle en a quasi oublié sa politesse. Sans le savoir, elle se trouve donc chez la soeur d'Adriel. Faut dire qu'avec ses absences à répétition, elle ne l'a pas reconnue et se trouve un peu conne pour le coup. Pas grave, Cléo ne l'a sûrement pas remise non plus et ce n'est pas plus mal. « Oh, Addie, tu as pu en goûter pendant tes voyages ?! T’as pas le choix là de toute façon, c’est le moment : cap ou pas cap ? » Son regard se tourne de suite vers le brun alors qu'un sourire en coin naît sur ses lèvres. «  Perso, je dis qu'il sera pas cap » Dit-elle avec une étincelle de provocation dans le regard. Ennuyer son ami est toujours un réel plaisir et elle ne s'en lassera pas. En tout cas, s'il le fait, elle ne manquera pas de filmer le tout. Son portable est déjà prêt sur l'application instagram. En attendant la réponse d'Adriel, elle jete un rapide coup d'oeil autour d'elle et doit avouer que la maison est bien jolie. Faut vraiment qu'elle se décide à en prendre une pour elle et peut-être que l'année prochaine, elle pourra ouvrir ses portes également enfin si elle est encore sur Brisbane à ce moment-là. Rien que cette pensée la fait soupirer intérieurement. Elle aime son métier et n'en changerait pas mais ce n'est pas toujours facile d'être loin de ceux qu'on aime. Elle chasse vite cette pensée de sa tête et reporte son attention sur l'assemblée tout en gardant un sourire car elle est bien là et cela malgré les bêtises qu'elle a fait dans d'autres maisons.

@Lily McGrath @Cleo Felix-Mayers @Erin Sanders @Adriel Mayers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Loft de Cleo Felix-Mayers Empty
Message(#)Loft de Cleo Felix-Mayers EmptyMer 12 Mai 2021 - 5:42

Erin sort de sa voiture et j’ouvre immédiatement les bras pour l’y accueillir. S’ensuit alors une étreinte à la Manders qui fait vraiment du bien. Il n’y en a clairement pas eu assez pendant le mois d’Avril, ça m’a trop manqué. Elles étaient quasi inexistantes, en fait. On n’est jamais restés aussi longtemps dans un état de froid comme ça; m’enfin, si. Oui et non. La seule et dernière fois, c’était après qu’Erin ait décidé de mettre un terme à notre… peu importe ce que c’était, avant ma première année d’université et sa dernière année de lycée. Mais quelques mois plus tard, le coeur recollé, on s’est rapprochés de nouveau. Et c’était plus fort qu’avant. « Coucou mon petit chat » Le nez toujours dans ses cheveux, je souris. J’adore tous les surnoms qu’elle me trouve, aussi ridicules soient-ils. Bon, celui-là est quand même cute, faut dire que je me prends d’ailleurs pour un chat comme Peter Quill j’adore les chats. Alors que je la soulève du sol, ses bras s’accrochent un peu plus fort autour de mon cou et elle rit. Je lui demande si elle va bien, question que je lui pose peut-être un peu trop souvent. Surtout depuis quelques mois. « Si je te dis que ça va tu me crois ou pas ? » Je hausse un sourcil. Sceptique, je dois quand même admettre qu’elle semble réellement aller mieux. « Okay… oui, okay, je te crois. Mais je vous ai à l’oeil, Wazowski. Je vous ai à l’oeil. » Je tire une révérence, fier de ma performance de Roz. Je ne la crois que partiellement, il faut dire. Mais ça ne me servira à rien d’insister. Pour l’instant. « J’ai revu monsieur confiture. La maison était sympa. Un peu ennuyante. Il n’y avait pas de musique. C’était cool de le revoir. C’est joli ici ! » Elle me fait un résumé en deux p’tites secondes. Je fronce les sourcils en me creusant le cerveau à la recherche de monsieur confiture… Monsieur confiture? « Ahhhhh, lui! Pfff, je lui en veux toujours. Je t’en veux toujours. » Ouais ouais, c’est ça. Je plaisante, bien entendu. « T’as préféré ses confitures aux miennes. » Je roule des yeux, avant de pouffer de rire. Je ne me prends pas trop au sérieux. Okay, peut-être un peu. « Et… tu vas le revoir? » je demande nonchalamment.

On entre dans le loft de Cleo bras dessus, bras dessous. Immédiatement, je fais de mon mieux pour faire comme chez moi, après m’être assuré que ma soeur ou son mari ne se trouvent pas dans les parages. « Ça va fait comme chez-toi ?! » « C’est ce que je fais », je réponds, essayant de réprimer mon rire le plus possible. Une jeune femme, début vingtaine peut-être, passe devant nous et nous salue, peu dérangée qu’on prenne nos aises comme ça. Tant mieux. « Bonjour », je la salue en levant la main. « Sara Gutiérrez enchantée. » « Adriel Mayers », je réponds. La fille sort sur la terrasse, et je me cale davantage sur le canapé. Ma soeur aime son chez elle propre, organisé; si elle me voyait poser les pieds sur sa table basse comme ça, je suis sûr qu’elle me virerait de sa maison avant que je n’aie le temps de le réaliser. Erin pousse immédiatement mes pieds en bas de la surface. « Hey! » je proteste. Non mais, j’étais bien, là. « Nan mais où sont passé tes bonnes manières Adriel ???! » Je relève le regard sur elle en haussant un sourcil. « Tu veux qu’on parle de ton trognon de pomme, Riri? » Je pince les lèvres pour me faire taire. Cette histoire de trognon de pomme, c’était au Carnaval. Et cette soirée-là ne s’est pas terminée comme une émission de Bisounours, disons. Peu importe comment ça se termine, c’est positif, si?. Mes jambes me portent jusqu’à la cuisine et je soupire en déclarant que je ferais bien une sieste. Le canapé de Cleo, il est vraiment confo, sérieux. « T’as fais des folies de ton corps toute la nuit ? » Je me tourne vers ma meilleure amie, un sourire malicieux sur les lèvres. « Peut-être bien », je lâche mystérieusement. « Si par folies, tu entends gamer pratiquement toute la nuit avec Link », je termine en haussant les épaules. Qu’est-ce qu’on est rebelles. Je lui propose à boire. Ses bras s’enroulent à ma taille et je sens son menton se poser sur mon épaule. « Si tu trouves de l’absinthe je ne dis pas non. » Je me tourne vers elle. « C’est pas l’heure de l’apéro, Riri », je lui dis, alors qu’intérieurement, je me demande si c’est normal qu’elle veuille de l’absinthe, là, maintenant. Je sais bien qu’elle adoooooore cette boisson verte, mais… cherche-t-elle à se changer les idées? À oublier son IVG? Ses soucis? Je vous ai à l’oeil, Wazowski. Je fouille les armoires à la recherche d’un verre, le trouve bien vite et me sers de l’eau. Ah, voilà, ça fait du bien. « Tu compte fouiller tous les placards ? T’es vraiment pas sortable ! » Je roule des yeux. « C’est pas vrai », je rétorque en pouffant. Pas que je sois mieux quand je dis aux autres que c’est moi qui l’ai élevée. « Moi ? Boire de l’eau ? Tu m’as bien regardé ? » dit-elle quand je lui propose de s’hydrater. Je roule des yeux encore. C’est à son tour de se mettre à fouiller dans les armoires. Je me penche tout près de son oreille alors qu’elle sort une bouteille de rhum. Oh my, Cleo va vraiment nous tuer si elle nous voit. « Parfait » « C’est qui qui n’est pas sortable, là? » je chuchote alors qu’elle se sert. « Tu m’en offres même pas », je marmonne, faussement offusqué, lorsqu’elle range la bouteille.


Je suggère qu’on aille rejoindre les autres dehors et on rejoint une fille aux cheveux bruns près du bar qui offre de la boisson qu’elle a concocté. « Non merci c’est gentil, mais je suis à l’eau » Je dois me mordre fort la lèvre pour ne pas éclater de rire. Je jette un coup d’oeil subtil à ma meilleure amie, voulant lui dire bien sûr, bien sûr. Je tente de cacher du mieux possible ma grimace pour ne pas offenser la femme qui a proposé cette infusion à la lavande — ce n’est juste pas mon truc —, mais je vois bien que ça n’a pas trop fonctionné quand je vois Erin tenter de cacher son rire derrière son verre d’eau. Je lui demande si elle veut quelque chose à boire, d’ailleurs, j’aimerais bien que ça soit quelque chose de pas alcoolisé. Pas envie qu’elle soit malade, non plus. En tout cas, c’est moi qui va la ramener tantôt.

L’autre visiteuse commente sur l’endroit de ma soeur et Erin en rajoute. « J’avoue, cette personne à du goût. Ce jardin doit faire la taille de mon appartement » C’est vrai que Cleo a du goût. Et c’est vrai que c’est grand. J’en rajoute, faisant comme si c’était moi qui prenait le compliment. La surprise sur le visage d’Erin m’amuse, je suis bien content que mon petit numéro ait fonctionné. Je finis par avouer la vérité, on est chez ma soeur, et tout, et tout. « Aouch! » je m’exclame en plaquant ma main là où Erin m’a fait une énième tape. Depuis le temps, je devrais être habitué, mais non, pas vraiment. Ça me prend toujours autant par surprise. « Tu pouvais pas le dire avant espèce de crétin » Je soupire et lui adresse un regard bien entendu. « Ça aurait pas été aussi drôle, Erin », je rétorque en me massant le derrière de la tête. Voyant qu’elle ne se présente pas à la brunette, je le fais pour elle, avant de m’enquérir sur son identité à elle. Étrangement, c’est ma meilleure amie qui répond. « Blanche neige, ou Lily pour les intimes. » Perdu, je les observe sans rien dire. C’est vrai qu’elle a des ressemblances avec Blanche-Neige, je suppose… Erin se tourne vers moi, s’amusant visiblement de ma confusion. « On est dans la même association. Le royaume enchanté. Tu sais ? » J’écarquille les yeux, réalisant d’où vient le nom de cette princesse Disney. Blanche-Neige et Elsa sont donc copines, dans la vraie vie. Ou des connaissances, en tout cas. « Considérez-vous comme des intimes. » « Ahhhhh d’accord. Enchanté, Lily. » Les deux femmes échangent quelques mots, quelques nouvelles. Je manque de m’étouffer de rire quand Lily demande à Erin si elle boit assez d’eau, sachant ce qu’il y a dans son verre en réaliré. Je devrais lui rappeler davantage, justement. Je les écoute d’une oreille tout en faisant la tournée des visiteurs du regard. Je reconnais Sara un peu plus loin là-bas, d’ailleurs.

« Ho bah vous faites quoi ici ? » Je tourne la tête vers cette voix que je connais plus que bien et souris en grand. « Si c’est pas mon Elligator préférée! » je la taquine en posant une main sur son épaule. Je lui ferrais une étreinte, mais elle a quelque chose dans les mains et moi j’ai mon verre, alors c’est plus compliqué. « Vous connaissez la propriétaire ? » Je hoche la tête. « C’est chez ma soeur. La seule et unique Cleo Mayers. » « Au faite, j'ai apporté à manger » Je fixe la boîte, me demandant ce qu’elle peut bien avoir amené. Mais lorsqu’elle l’ouvre, j’ouvre les yeux en grand, blêmis un peu peut-être. Des insectes grillés? « C’est… populaire aux États-Unis, Ellie? » je demande, même si je sais très bien que non. Okay, peut-être au Texas, je ne sais pas trop, vraiment. «  Ho euh, il paraît que c'est à la mode » Hum… à Neverville, peut-être. « Ah c'est pas terrible ! C'est un peu trop sucré, y'a un arrière goût amer et ça a goût de plante », s’exclame la même fille qui est passée devant Erin et moi à l’intérieur. « On appelle ça ‘thé’ généralement, c’est plus précis », dit Lily, un peu offensée on dirait. C’est alors que ma soeur fait son entrée. « Aha, je suis désolée pour ça. Mon mari a voulu me faire une blague en me laissant le cocktail à faire ce matin, mais il vous a surtout fait une blague à vous au final. » Je me tourne vers Cleo en riant. Alors ce talent pour la mixologie, c’est de famille. « Mais maintenant que mon petit frère est là, il va pouvoir rattraper le tout, n’est-ce pas Adriel ? » La bouche ouverte, aucun mot ne sort de ma bouche. Aucun mot intelligible, s’entend, je suis trop surpris par ce qu’elle me demande. C’est moi, Adriel? « Hum — » L’instant d’après, Cleo m’amène jusqu’aux bouteilles après avoir empoigné le verre de Sara. « Pitié, fais-moi quelque chose avec ça avant que j’empoisonne quelqu’un ! Tu sais que je suis nulle avec les mélanges. » Un sourire malicieux se pose sur mes lèvres. Défi accepté. Et non, je ne le savais pas, mais je ne le précise pas. Ce n’est pas un côté d’elle que je connais d’elle — car pour moi, Cleo est le genre de femme qui réussit tout ce qu’elle entreprend, même si elle n’a jamais essayé le truc en question. « Prépare-toi à un… » [strike]… chef-d’oeuvre[/i], que je veux dire. Mais mon attention est dérivée sur le liquide à la lavande qui a fait plouf. Je baisse les yeux sur mon verre, alors qu’un… insecte grillé remonte à la surface. Je relève le regard sur Ellie, qui rougit visiblement. « Pardon », chuchote-t-elle. Le choc passé, j’éclate carrément de rire. C’est bien la Ellie que je connais, elle m’a beaucoup trop manquée. « Qui sait, t’auras peut-être inventé un nouveau cocktail. » «  Hum Autrement je suis Ellie, enchantée»

« Oh, Addie, tu as pu en goûter pendant tes voyages ?! T’as pas le choix là de toute façon, c’est le moment : cap ou pas cap ? » Je regarde de nouveau l’insecte, puis ma soeur. « Hum — » je fais de nouveau. Nope. J’ai des amis qui l’ont fait. Mais moi? Nan. Ça  ne m’intéressait pas. Ça me levait limite le coeur. Mais ce cap ou pas cap allume quelque chose en moi. Je jette un coup d’oeil à Erin. Sors-moi de là, please. « Perso, je dis qu'il sera pas cap » Je lance un regard foudroyant à Ellie. Mais okay, let’s go. C’est bien l’Elligator que je connais, à me chercher comme ça. Ça n’a pas changé, même avec la distance et les années. Je soupire, tends la main en fermant les yeux vers la boîte d’Ellie et en pige un insecte. N’y pense pas, n’y pense pas. Lentement, je le porte À ma bouche. Au ralenti, comme dans les films. J’ai envie de vomir quand il est sur ma langue. Je croque. Je mâche. N’y pense pas, n’y pense pas. C’est… croquant. Salé? Définitivement pas sucré. Je rouvre les yeux et mon regard se pose sur Ellie et son téléphone. Je réalise alors qu’elle qu’elle est en train de filmer. J’avale.  J’AI PAS RECRACHÉ. « HEY! » Je tends la main pour lui prendre son cellulaire. « Eleonor Sanders! » Trop tard. C’est dans ses stories sur Instagram. Je fais les gros yeux, même si au fond, je suis amusé. « Donne-moi ça, please », je dis à Erin, mais je n’attends pas sa permission que je reprends son verre d’eau. Faut bien que je change le goût dans ma bouche, et quoi de mieux que du rhum? Je me tourne ensuite vers Sara, pour qui ma soeur voulait refaire un cocktail. Ou que je refasse un cocktail, plutôt. Avec mes super talents de mixologie, eheheh. « Sara, c’est ça? T’aime quoi à boire, d’habitude? » Autant créer quelque chose qui est dans ses goûts. « Au fait, t’es pas la soeur de Diego? », je demande, le réalisant soudainement. Et pourtant, c’est tout à fait évident — même nom de famille, et en plus elle me dit quelque chose. La dernière fois que je suis allé chez les Gutiérrez, elle devait être vraiment plus jeune par contre. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Loft de Cleo Felix-Mayers Empty
Message(#)Loft de Cleo Felix-Mayers EmptyMer 12 Mai 2021 - 14:53

Quand elle a reçu le message d’Adriel c’est comme si sa journée devenait subitement agréable. Après avoir passé un mois à l’éviter - La culpabilité de leurs textos … sa rupture avec Nel … - Ils se sont retrouver fois mille. C’est peut-être même pire qu’avant. Il fallait se rendre à l’évidence, ils ne pouvaient pas se passer l’un de l’autre. Adriel a vraiment une place importante dans sa vie. Un peu trop peut-être. Ça a ruiné son couple. Pourtant, Erin ne peut se résoudre à faire un trait sur lui. Impossible. Le brun vient la soulever de quelques centimètres du sol. Un rire sors d’entre ses lèvres alors qu’elle s’agrippe à lui un peu plus. Toujours cette éternelle question. À savoir si elle va bien. Sanders ne sait plus trop quoi y réponse. Elle ne le sait pas elle même. Y a des jours avec, des jours sans … Le plus dur c’est de s’endormir seule, ou de se regarder nue dans le miroir. Même si sa grossesse était trop récente pour voir un quelconque changement physique, dans sa tête, il était … Mais il n'est plu .. Nombreux sont ses rêves (Ou ces cauchemars. Elle ne sait pas comment les interpréter) au sujet de ce bébé qu’elle nomme Gabi. Son deuil n’est toujours pas fait. Peut-être qu’elle devrait faire une petite ‘cérémonie’ d’adieu comme l’a suggérer Mayers. Mais dans le fond elle ne souhaite pas le laisser ‘partir’. Même si l’IVG a bel et bien eu lieu. Même si son ventre est devenu une coquille vide … Erin ne réalise pas qu’elle a fait ça. Ou plutôt, elle ne veut pas y penser. Alors elle répond que ça va. Parce que c’est la réponse que tout le monde sort pour ne pas s’étaler sur le ça ne va pas. « Okay… oui, okay, je te crois. Mais je vous ai à l’oeil, Wazowski. Je vous ai à l’oeil. » Toujours dans ses bras, elle plisse le nez en souriant. Elle est championne pour les surnoms. Son best friend est en train de déteindre sur elle. « Oui bah vas-y mollo mister Sullivan, j’ai le droit à mon intimité aussi » Elle lui tire la langue et retrouve enfin le plancher des vaches. Erin raconte qu’elle revue Issac. Un ami/ex qu’elle a connu dans une période un peu morose du jeune homme. Sanders avait réussi à remettre un peu de soleil dans sa vie. Jusqu’au jour où il c’est volatilisé sans raison apparente. « Ahhhhh, lui! Pfff, je lui en veux toujours. Je t’en veux toujours. » Elle fonce légèrement les sourcils en essayant de comprendre pourquoi il lui en voulait à elle aussi ? « Pourquoi tu m’en veux ? » Hooo… elle pense avoir compris. Ce fameux soir ils étaient censés se retrouver. Mais elle a fait une erreur de numéro … « T’as préféré ses confitures aux miennes. » Un petit sourire malicieux s’étire discrètement à la commissure de ses lèvres. « Et… tu vas le revoir? » Nan mais elle rêve où il est en train de faire une crise de jalousie ? « Jaloux … » Sans l’attendre, elle se dirige vers la prochaine maison. « Jaloux….possessif …(amoureux peut-être aussi ? #deni) » Qu’elle énumère avec amusement. Elle s’arrête et se retourne sur lui. « Tu sais que personne ne détrônera ta place lapinou » #Deni. Un unième surnom au passage. Elle lui vole un chaste baiser sur la joue. Bras dessus dessous, ils pénètrent dans le loft.

Il prend de suite ses aises et ça a le don l’exaspérée. Erin le réprimande comme une mère le ferait avec son enfant. Alors qu’ils sont confortablement installé dans le canapé, une jeune femme entre à son tour en se présentant. « Sara Gutiérrez enchantée. » « Adriel Mayers » « Erin Sanders » Qu’elle répond dans la foulée. La brune trace son chemin jusqu'à la terrasse. Ils devraient peut-être en faire autant nan ? En voyant Adriel poser ses pieds sur la table, Erin le reprend immédiatement en poussant ses jambes de là. « Tu veux qu’on parle de ton trognon de pomme, Riri? » *Silence* Cette histoire de pomme ramène au galop cette histoire de carnaval. Qui dit carnaval dit dispute … qui dit dispute dit éloignement … Douleur .. absence. Elle détournes ses yeux avant de changer de sujet ni vu ni connu. « Peut-être bien » Il ose sous entendre qu’il a fait des folies de son corps. La bouche semi-ouverte, elle bug. Lui ? En train de batifoler ? Sur leur son canapé ? « Si par folies, tu entends gamer pratiquement toute la nuit avec Link » Pfff, quel crétin. Erin remue la tête négativement en se pinçant les lèvres. « T’es nul tsss. Espèce de geek. » Les deux bros ensemble. Ils sont presque mignons. Il commence à trifouiller dans les placards à la recherche d’une boisson. Le menton sur son épaule, elle zieute elle aussi. Pour un peu d’alcool, elle ne dit pas non. Ça l’aide à aller mieux, à oublier. C’est le traitement qu’elle se donne depuis quelques jours. « C’est pas l’heure de l’apéro, Riri » Dit-il en tournant la tête vers elle. Erin lui fait une grimace pour mettre au placard ses remarques. « Y a pas d’heure pour boire l’apéro » Qu’elle rétorque. Adriel se contente d’un verre d’eau. Très peu pour elle. On n’est jamais mieux servit que par sois même. Aujourd’hui ça sera du rhum. Erin s’en sert un verre en toute impunité. « C’est qui qui n’est pas sortable, là? » Elle sourit niaisement en sentant son souffle dans son cou. « Tu m’en offres même pas » Elle range bien vite la bouteille. Hors de question qu’il en boive. « Nan nan. Il faut que l’un de nous deux reste sobre. » A chaque fois qu’ils picolent à ensemble ils ne sont pas loin de la catastrophe. En novembre ils ne l’ont pas seulement frôlé …

Verre à la main, les deux compères se dirigent vers la terrasse. Erin reconnaît immédiatement Lily. D’ailleurs, elle lui propose un thé mais elle brandit son verre en précisant qu’elle se contentera de son ‘eau ‘. Ça en avait la couleur mais pas ses bienfaits. Adriel étouffe un rire. Il va griller sa couverture s’il continue. Elle lui fout un coup de coude discret dans les côtes. Shut toi. Il a beau essayer de vouloir lui faire boire autre chose. En vain. Les deux femmes échangent quelques banalités jusqu’à ce qu'Adriel fasse tomber le voile sur son lien avec l’hôte de la maison. « Ça aurait pas été aussi drôle, Erin », Il mérite une autre baffe mais elle préfère s’attarder sur son verre. Vengeance. Il l’embête/Elle boit. Sanders fait les présentations entre Mcgrath et Mayers. Elle s’amuse à reprendre le nom de scène de son amie. Elles ont eu de bons souvenirs ensemble. Lily c’était un peu la maman de tout le monde. - C’était car elle a hélas décidé de quitter l’association - Toujours bienveillante. Elle a ce petit coté mature qui met tout le monde d’accord. « Considérez-vous comme des intimes. » « Ahhhhh d’accord. Enchanté, Lily. » La revoir lui fait super plaisir. D’ailleurs, elle l’exprime volontiers en lui demandant comment elle va, ce qu’elle devient. “Et toi? Tu as l’air un peu fatiguée, tu bois assez d’eau?” *Silence* Erin fixe son verre qui ne contient évidemment pas une goutte d’eau. Fatiguée … Oui. Et s’il n’y avait que ça … C’est comme si Lily savait lire à travers les lignes. Intuition féminine. « Hm… Peut-être pas assez. » Sa vie est un gros merdier en ce moment. Sanders jouait sa carte maîtresse. Joker depuis un mois. Un Poker face pour la plupart d’entre eux. Je souris, je balance à un ‘Ça va’, et basta. Mais ça ne fonctionne pas avec tout le monde. “J’ai déménagé à Logan City, je faisais un tour par ici à l’occasion de la Fête. Je ne pensais pas te revoir, ça me fait plaisir. Tu as gardé contact avec certains membres?” « Logan ? Sérieux ? Je vais bientôt aménager là-bas moi aussi. Je suis sur le point d’ouvrir mon cabinet vétérinaire. Je vais investir l’appartement juste au-dessus. La coloc avec le frangin c’est bon, j’ai donné. » Elle aura attendu d’avoir vingt-six ans pour prendre son indépendance. Mieux vaut tard que jamais. « Ava est partie mais je côtoie toujours Jax régulièrement. » Les autres s’éparpillent. Erin n’a trop eu l’occasion de les revoir.

« Ah c'est pas terrible ! C'est un peu trop sucré, y'a un arrière goût amer et ça a goût de plante. » - “On appelle ça ‘thé’ généralement, c’est plus précis.” Sanders étouffe un rire en voyant Sara découvrir les bienfaits du thé. Découvrir le thé tout court. Lily ne manque pas de le lui rappeler. Elle a presque envie de lui en taper cinq. Sa manière de dire les choses est si classe. Mcgrath dans toute sa splendeur. Ça casse ou ça passe. La soeur Mayers fait son apparition. Un vrai coup de vent. De suite elle s’accapare son frangin pour lui demander de ce charger des cocktails. « Heuu… Pas sûr que ça soit l’idée du siècle » Les drink de son best friend sont plutôt chargé … mal dosé. Pour ne pas dire … ‘spécial’. Si elle ne veut pas voir son loft se transformer en trip party, fallait mieux qu’elle reste sur le thé. “Il a l’air d’être un sacré phénomène, ton ami.” Les yeux rivés sur lui, elle sourit. « Il est unique… « Irremplaçable. Loin d’être parfait. Mais c’est pour ça qu’elle l’aime. Elle se retourne sur Lily en buvant une gorgée de son Rhum. Soudain, la mémoire lui revient. Un petit sourire amusé prend place sur ses lèvres. « T’as pas quelque chose à me dire toi ? » Qu’elle demande en regardant l’alliance à son doigt. Elle vient de se souvenir de cette émission télé-réalité. D’ailleurs ça l’étonne un peu que Lily ait participé à ce genre chose. « Vous êtes réellement mariés ?? C’est pas du Pipo ? » On peut s’attendre à tout avec la production. Pour vendre du rêve ils feraient n’importe quoi.

« Ho bah vous faites quoi ici ? » Une voix familière attire son intention. « La cousine !!! Bah écoute, la même chose que toi apparement. » Ils profitent de la bonté des voisins - Qui ne sont pas leurs voisins. - « Vous connaissez la propriétaire ? » Erin roule des yeux en repensant à l’entourloupe d’Adriel. « Figure-toi qu’on est chez la soeur Mayers. » Une sacrée famille. Elle ne connaissait pas vraiment les aînés. Plutôt les deux derniers. Mais son préféré reste sans hésitation Adriel. « Au fait, j'ai apporté à manger » Intéressant. Erin s’approche en pensant trouver des petits fours, des cookies, pourquoi pas des beignets mais pas des … insectes ?! « Ho euh, il paraît que c'est à la mode « Elle fait une grimace en ramenant sa main vers elle. « Heu… sans façon… » Tant pis, elle gardera la dent creuse. « Oh, Addie, tu as pu en goûter pendant tes voyages ?! T’as pas le choix là de toute façon, c’est le moment : cap ou pas cap ? » Erin le sonde du regard. Il est incapable de refuser un défi. Eléo’ le sait. « Perso, je dis qu'il sera pas cap » Pfff, pourquoi elle s’en doutait. « Si tu le mange je t’autorise à me faire boire un verre d’eau » Bon là, elle est persuadée qu’il va le manger. Elle lui donne l’occasion de lui faire boire autre chose que de l’alcool, il va pas se priver. Bingo, il l’avale cul sec. Tu m’épate ! Ellie a tout filmé. Elle est parfaite. « HEY! Eleonor Sanders! » Il tente de piquer le téléphone d’Eléonor mais elle repousse sa main pour venir en défense à sa cousine. « Pas touche. On a les preuves que t’es un homme. Gâche pas tout » Elle sait que ça va le faire tiquer mais c’est fait pour. Qui aime bien châtie bien. « Donne-moi ça, please » Erin n’a pas le temps de capter que déjà il s’enfile son verre de rhum…. Les deux mains sur les hanches, elle boude. « Nan mais ça, te gêne pas !!! » Monsieur discute avec la brune l’air de rien. Cause toujours, tu m’intéresse … ! « Ellie, envoie-moi la vidéo s’il te plaît » Du dossier comme ça, ça ne se refuse pas. Elle n’a plus rien à boire, ce n'est pas cool.

Invités:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Loft de Cleo Felix-Mayers Empty
Message(#)Loft de Cleo Felix-Mayers EmptyMer 19 Mai 2021 - 19:00


Elle a l'air bien Ellie avec ses insecte grillés. C'est peut-être pour ça que personne ne lui parle vraiment à part l'hôte, sa cousine et son ami. Pourtant ça se fait de plus en plus de manger ces choses. Certes, ce n'était pas ce qu'elle avait prévu mais tant pis. D'ailleurs, elle tente d'en manger un mais ça tombe direct dans le verre d'Adriel vu qu'elle le recrache.  « Qui sait, t’auras peut-être inventé un nouveau cocktail. »  Son regard se pose sur le verre et elle grimace un peu. «  Ouais pour les plus courageux » Dit-elle alors qu'elle se tourne vers la jeune femme qui lance un défi à Adriel. De suite elle dit qu'il ne sera pas cap juste pour qu'il le fasse et Erin en rajoute une couche. « Si tu le mange je t’autorise à me faire boire un verre d’eau » Un sourire en coin se glisse sur ses lèvres avant que son téléphone enregistre tout en direct de son compte instagram donc autant vous dire que les fans sont au taquet et attendent qu'Adriel mange cet insecte. Il l'a fait non sans un air de dégoût mais il l'a fait. « Eleonor Sanders! » Elle lève les yeux au ciel faisant semblant de rien et sifflote par la même occasion. « Pas touche. On a les preuves que t’es un homme. Gâche pas tout » «  Ha non mais vous êtes en direct en fait » Dit-elle en leur montrant l'appareil et où ils peuvent voir tous les commentaires des fans du genre «  Sexy le mec » « wooow il l'a fait «  « Ils sont en couple les deux là ? » « Ellie mange en un aussi » «  Erin c'est ta cousine, elle est trop belle «  « Vous nous faites une chanson » Et on en passe ... « ]Ellie, envoie-moi la vidéo s’il te plaît » La blonde dit au revoir à ses fans et ferme l'application. «  Je t'envoie ça de suite » Un clic par ici et un autre par là et l'autre Sanders récupère la vidéo avec tous les commentaires. «  Je vous parie que demain ce sera un challenge tiktok » Dit-elle amusée par tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Loft de Cleo Felix-Mayers Empty
Message(#)Loft de Cleo Felix-Mayers EmptyJeu 20 Mai 2021 - 3:09

Les banalités sont devenues communes pour Lily, elle qui a l’habitude de sourire et faire un peu de discussion dès qu’elle en a l’occasion. Erin lui répond avec bien plus d’enthousiasme qu’elle ne l’aurait cru et la brune se laisse finalement prendre au jeu sans avoir à forcer le moins du monde. La discussion est simple et, a contrario de ce qu’il se trame juste à côté d’elles, sans prise de tête. « Logan ? Sérieux ? Je vais bientôt emménager là-bas moi aussi. Je suis sur le point d’ouvrir mon cabinet vétérinaire. Je vais investir l’appartement juste au-dessus. La coloc avec le frangin c’est bon, j’ai donné. » Lily étouffe un rire amusé. Elle n’imagine même pas à quel point une colocation avec Joseph pourrait être désastreuse et ne peut que comprendre le point de vue d’Erin, même si elle ne connaît pas son frangin. Sûrement que le sien n’est pas un drogué ayant fait partie d’un gang et passé plusieurs mois en prison, pas vrai? Là n’est sûrement pas le sujet. “La liberté va te faire du bien. Le quartier est très bien, je suis sûre qu’il te rendra heureuse.” Ça a été le cas pour elle et Matt, elle ne doute pas un seul instant qu’il en sera de même pour la jeune Erin et son projet de clinique vétérinaire. Il y a fort à parier qu’elle ira la voir pour s’assurer de la bonne santé de Neige et Flocon, leurs deux chats. Cela lui permettra de garder le lien, chose qui lui tient particulièrement à cœur. «  Ava est partie mais je côtoie toujours Jax régulièrement. » La brune hoche de la positive, compréhensive. Qu’elle soit encore en contact avec deux membres de l’Association est sûrement un très bon ratio, surtout s’il est à comparer avec le sien propre. "Tu leur passeras le bonjour de ma part."

“Il a l’air d’être un sacré phénomène, ton ami.”
« Il est unique… »

Le terme semble un peu trop mélioratif aux yeux de l’infirmière mais soit, après tout, elle n’a aucune envie de venir reprendre son amie. Son verre d’eau sent soudainement l’alcool et depuis qu’elle passe de nombreuses heures au DBD auprès de son mari, elle est même certaine de pouvoir le nommer. Elle lève un sourcil suspicieux sans ne rien ajouter là non plus. Comme quoi, elle apprend à vivre en société et garder ses remarques pour elle, à force. « T’as pas quelque chose à me dire toi ? »Hm?” De son côté, il n’y a que du thé qu’elle vient porter à ses lèvres. Elle s’arrête pourtant dans son geste, réellement prise de court et étonnée par la question de la jeune Sanders. Oh elle a des milliers de secrets, là n’est pas le trouble, mais elle doute qu’aucun ne soit de l’acabit de son amie. Ce n’est que lorsque le bleu de ses yeux en vient à suivre le regard d’Erin qu’elle pense comprendre ce dont il en retourne. « Vous êtes réellement mariés ?? C’est pas du Pipo ? » Amusée, elle ne le cache pas un seul instant, lui présentant son annulaire et l’alliance allant de paire avec comme ultime preuve de la réalité des faits: ils se sont bien mariés devant les caméras du pays. “C’est vrai de vrai. Je te le présenterai un jour si tu veux, il fait les meilleurs cocktails de la ville.” Son clin d’oeil ponctuant la proposition lui fait comprendre qu’elle n’est pas totalement duppe face à l’eau qu’elle boit. L’attention d’Erin rapidement accaparée par les événements bruyants se passant à leurs côtés, Lily ne cherche pas à la retenir plus longtemps et en profite au contraire pour se faufiler plus loin, jugeant qu’elle a passé l’âge pour ce genre de chose. En réalité, elle n’est surtout pas émotionnellement prête pour faire semblant à ce point d’être heureuse. Cet échange lui aura au moins fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Loft de Cleo Felix-Mayers Empty
Message(#)Loft de Cleo Felix-Mayers EmptyVen 28 Mai 2021 - 10:54

C'était bien marrant tout ça mais ce n'est pas tout, Ellie ne doit pas traîner. Si elle s'écoutait, elle resterait ici toute la journée alors qu'elle a prévu de visiter plein d'autres maisons. Pour une fois qu'elle est présente pour cette fête, elle ne va pas s'en priver. La vidéo envoyée à Erin, elle vient lui faire un gros bisous sur la joue. “Je compte sur toi pour en faire un truc viral” Dit-elle en lui tirant la langue bien qu'avec son petit live, ça doit déjà être le cas et qu'elle imagine ses fans occupés d'aller acheter des insectes ce qui la fait grimacer. “ Mais si ça tourne mal, oublie pas de désativer les commentaires” Car le virtuel est toujours rude et que certains sont méchants comme partout. A part que derrière un écran, c'est pire, les gens se lâchent cachés derrière un écran. Son regard se tourne ensuite vers Adriel. “ Sans rancune ” Elle pouffe de rire en mettant sa main devant sa bouche. “ Tu verras d'ici quelques heures tu seras le roi d'instagram” Pas sûr qu'il aime ça mais trop tard, le mal est fait. Enfin le mal hein, ça lui permettra de se faire connaître en tant que photographe dans un sens. Elle remercie la soeur de celui-ci pour son hospitalité puis fait un signe de main au reste des personnes présentes et s'en va vers la porte d'entrée non sans avoir laisser les insectes sur place. C'est pas comme si quelqu'un allait en manger mais elle non plus et puis on ne reprend pas un cadeau n'est-ce-pas ?! Elle passe la porte et attrape son petit papier pour voir vers quelle maison elle va se diriger. Celle de Mason Bradford la tente bien. Il est célèbre lui aussi donc ce serait pas mal de voir comment il vit. Acte jugé vendu, elle s'y rend le sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Loft de Cleo Felix-Mayers Empty
Message(#)Loft de Cleo Felix-Mayers EmptyVen 28 Mai 2021 - 12:37

Tout se passe soudain très vite. Je n’ai pas le temps de savoir ce que cache le sourire malicieux de mon frère, ni ce qu’il avait en tête derrière son « Prépare-toi à un… » Parce qu’entre-temps, un insecte s’est invité dans le verre de mon frère. Accident qui fait bien rire ce dernier d’ailleurs. « Qui sait, t’auras peut-être inventé un nouveau cocktail. » Est-ce qu’il essaye de se décharger tout aussi vite de la tâche qu’il a accepté ? Qu’importe, parce que sa phrase n’a pas mis longtemps à faire remonter mes souvenirs et c’est avec malice que je lui lance ce nouveau défi : manger un des insectes. « Perso, je dis qu'il sera pas cap » Je me tourne vers Eleonor avec un sourire. La jeune artiste n’a pas changé malgré la notoriété, elle reste toujours aussi taquine avec mon frère et ça me fait plaisir. Erin, venue apparemment avec Adriel, n’hésite pas à le provoquer un peu plus. Je savais que je pouvais avoir du soutien, mais là ça dépasse mes espérances. Et c’est en rigolant joyeusement que je le regarde manger un insecte avec dégoût, mais entièrement. « Eleonor Sanders! » Je n’avais pas fait attention, la jeune Sanders a tout filmé depuis le début et ne coupe d’ailleurs pas la vidéo alors que les deux autres commencent à se chamailler. Je ne cherche pas à m’en mêler sur le coup, je ne sais pas comment sont exactement les dynamiques entre mon frère et ses demoiselles. Il ne manquerait plus que je fasse une gaffe ne plaisant pas à mon frère. Ce n’est seulement qu’après avoir dit au revoir à la jeune Eleanor que je me rapproche d’Erin et lui demande. « Est-ce que tu pourras me l’envoyer aussi ? Ce serait quand même dommage que cette vidéo ne soit pas diffusée pour sa fête des trente ans. C’est que ça arrive vite, hein Addie ?! » Celui-ci semble occupé avec un nouveau cocktail. A sa tête, je me méfie, mais il est en pleine discussion donc je préfère ne pas le déranger, juste le surveiller. Je pose donc ma question à la Sanders restante, pas sûre pour autant que celle-ci puisse me réponse. « Si Eleonor est de retour à Brisbane, tu sais si Lukas est revenu aussi ? Et s’il va bien ? » Même s’il a d’abord été rejeté par mon oncle, j’ai pris la responsabilité de m’assurer qu’il allait bien quand on était tous les deux aux Etats-Unis. Et aujourd’hui, même si je ne peux plus aller le voir autant en concert, j’ai envie de m’assurer que c’était toujours le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Loft de Cleo Felix-Mayers Empty
Message(#)Loft de Cleo Felix-Mayers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Loft de Cleo Felix-Mayers

Aller à la page : 1, 2  Suivant