| Time makes you bolder - Kanisy |
| | (#)Mar 20 Avr 2021 - 11:56 | |
|
- blabla hrp d'overthinker:
J'ai mis dans open house parce que je pense qu'on va jump de maisons en maisons et revenir ici éventuellement entre tout ça ou quoi. J'imaginais bien mettre les liens nos passages/rps des maisons ouvertes dans celui ci afin de pouvoir relire chronologiquement facilement le tour qu'ils vont faire @le staff, désolé si jamais ce n'est pas ok, hésitez pas à déplacer le sujet si besoin merci
C’est la fête des voisins aujourd’hui. J’ai vu ça trop tard pour pouvoir prévoir d’ouvrir mon propre appartement à tous et cette excuse a bon dos quand au fond, j’ai très peur que des inconnus profanent mon nouveau lieu de vie que je chéris tant depuis quelques mois. Peut être qu'il y aura des gens mal intentionnés et que certaines de mes affaires disparaîtront ou seront brisés. Oui je pense toujours au pire, mais je tiens à mon chez moi plus que tout. Je ne suis en plus pas totalement installé. J’ai les trucs important niveau déco et pratique qui sont installés, mais j’ai encore pas mal de choses à ranger et améliorer. La flemme l’emporte et toutes les soirées et moments chill que je fais avec Isaac sont plus attrayants que du rangement quand je ne travaille. D’ailleurs parlant de Isaac, pour changer, il est à mes côtés, chez moi, en ce moment même.
« T’as vu le truc de la fête des voisins ? » Que je lui dis alors que je le rejoins sur mon grand balcon. Il me semble que y'a un flyer dans l'entrée de l'immeuble. Sûrement qu'il y en a un également quelque part qui traîne chez moi. Une assiette contenant le reste de pizza froid de la veille dans mes mains. Je m’installe sur une des deux chaises longues pour profiter de la vue comme à chaque fois. Vraiment aucun regret d’avoir acheté cet appart’, ça me fait du bien tous les jours de m’en rendre compte. J’ai pas mis tout ce fric là dedans pour me morfondre ensuite. « Ca te dit de jeter un oeil ? » On est en milieu d’après midi, le soleil tape fort, on est si bien posé là. Si j’ai pensé à ramener le reste de la pizza, le pack de bière est déjà là entre les deux chaises. Isy pense à la boisson et moi à la bouffe, si c’est pas la définition du couple parfait je ne sais pas ce que c’est. Je pose l’assiette sur la petite table qui se trouve entre les deux chaises longues. Je prends une bière et me rend compte qu’il y a une bouteille d’alcool aussi caché de l’autre côté. « Ouh… Je savais pas qu’il en restait. » Parce que doux jésus on boit beaucoup lui et moi. On avait d’ailleurs prévu de nous ravitailler car cette bouteille n’est pas très fourni. On ne va pas pouvoir se mettre une double dose comme à notre habitude. Et puis les bières c’est bien mais, un pack de six à deux, ça va partir très - trop vite.« Les voisins auront sûrement de l’alcool. » Je le regarde avec un sourire en coin car oui, je suis en train de troquer notre stop au supermarché pour une tournée des voisins. Ça me semble comme la meilleure idée que je n’ai jamais eu de ma vie à ce moment précis.
@Isaac Jensen
|
| | | Isaac Jensenle coeur au bout des doigts ÂGE : 34 ans (13.05.90) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021) MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023) LOGEMENT : Penny et lui ont quitté Toowong en 2024 pour s'installer avec leurs enfants à Bayside et y créer leur cocon à l'image entière de leur amour POSTS : 28708 POINTS : 0 TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS :
(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4 ∆ grace #6 ∆ martin
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
(finale) grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Will Higginson CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack) DC : / INSCRIT LE : 08/04/2018 | (#)Jeu 22 Avr 2021 - 0:51 | |
| Je me trouve en repos hebdomadaire ce jour, bien que j'ai réellement dévêtu mon uniforme d'infirmier seulement ce matin vers les sept heures trentes minutes, suite à une longue soirée puis nuit de travail. Prodigieusement rincé, j'avais conduit tel un robot jusqu'à mon domicile situé à Toowong puis m'était enfoui sur mon lit pour sombrer drastiquement dans les bras de Morphée, tout habillé. J'étais complètement incapable de décrire mon trajet sur la route ou même préciser si mon frère se trouvait à la maison à mon retour du centre hospitalier tant mon niveau d'exténuation était alors élevé. Néanmoins, comme si j'étais en mesure de récupérer de manière plus optimale lors mes batteries s'avèrent souverainement vides, je me réveillais vers les treize heures en pleine forme. Je me glissais dans la douche et arborais des vêtements propres avant de prendre mon téléphone et prendre connaissance de mes notifications et messages. Puis, j'ouvrais la conversation que je partageais avec Kane afin de lui demander si ça lui disait que l'on passe la journée ensemble.
Le soldat du feu était disponible et m'invitait à passer à son appartement. Je m'arrêtais à une superette pour nous ravitailler en bières puis rejoignais mon bon ami. Depuis le terme de Race of Australia, je passais une grande quantité de mon temps libre avec l'australien, ce qui n'était assurément pas pour me déplaire. La compétition télévisée m'avait permis de renouer avec le musicien et cela composait ma victoire de la course, ayant officiellement terminé deuxième avec Grace.
« T’as vu le truc de la fête des voisins ? » Je hochais la tête en signe de dénégation, royalement ignorant, savourant une part de pizza froide en guise de déjeuner. Je m'étais installé sur le balcon du trentenaire qui offrait une vue imprenable sur Brisbane. Dès que je me rendais chez Kane, je me perdais à admirer ce paysage et sentir mes problèmes progressivement s'atténuer, comme si la hauteur de son appartement appliquait un inestimable effet thérapeutique sur ma personne. Ou alors, était-ce seulement issu du fait d'être en compagnie du Williamson ? Ce dernier me rejoint sur l'une des chaises longues. « Ca te dit de jeter un œil ? » Nouveau rictus en guise de réponse, je hausse une épaule pour davantage d'explicité. « Si tu veux, » je ne suis pas contrariant et si ça l'intéresse, je veux bien l'accompagner. « Ouh… Je savais pas qu’il en restait. » Je ris doucement avant de commenter : « J'ai hésité à prendre une bouteille de rum sur la route, j'sais pas pourquoi j'pensais qu'on en avait encore. » Je me rends à peine compte que la manière avec laquelle je m'exprime impliquerait presque que nous demeurions sous le même toit. Après tout, Kane aurait très bien pu célébrer avec d'autres de ses amis avec cette bouteille d'alcool ce qui expliquerait son absence. Cependant, quelque chose me dit qu'on l'a plutôt bue tous les deux et que j'ai zappé ce détail. « Les voisins auront sûrement de l’alcool, » je me redresse, intéressé. « T'as genre une liste de ceux qui participent ? Tu les connais ? » Je réfléchis quelques instants aux personnes résidant ma rue qui participeraient à cette manifestation. Pour ma part, j'étais passé complètement à côté de cette organisation, et Zeppelin ne m'en avait pas parlé non plus. « J'suis curieux de découvrir comment certains vivent... » En particulier ceux qui ouvrent quand même leurs portes à de potentiels inconnus. Nous vivons dans une grande ville et bien que nous puissions croiser nos voisins ici et là, cela ne signifie pas qu'on les connaît tous ni que nous sommes à l'abri de mauvaises surprises. Puis, chacun possède des secrets. Donner accès à son domicile rime un peu avec une autorisation globale de s'immiscer dans l'intimité de ces hôtes à mon sens. Trouverions-nous des squelettes dans les placards ou des facettes de nos voisins qu'on ne soupçonnait absolument pas ? « Allez, j'en suis. Tu veux y aller quand ? » j'acte, motivé, avant de décapsuler deux bières pour en tendre la première à mon complice. En effet, même si on débute cette drôle d'excursion incessamment sous peu avec l'appât de l'alcool, il nous faut du carburant pour les premières kilomètres à parcourir. |
| | | | (#)Dim 25 Avr 2021 - 12:42 | |
|
- Spoiler:
Suite de leur passage dans la maison de James - ici - et - là -
Première maison de visitée. Dans le quartier de Logan City. Clairement un quartier qui est hors de ma portée mais c’est beau de rêver et de profiter de la beauté des maisons ouvertes pour l’occasion. De plus, bien que j’essaie fortement d’oublier cette connerie que j’ai dit à propos de la salsa sous le coup de la pression, je suis quand même content qu’on soit tombé sur une personne que Isy a l’air d’apprécié. J’aurai aimé en savoir un peu plus sur James, l’hôte de la maison, mais le monde est arrivé et il avait bien évidement pas la capacité à être partout à la fois. Peut être qu’un jour je repasserai dans le coin afin de lui demander quelques conseils pour décorer ma maison. Ou juste pour profiter de l’ambiance si chaleureuse et si esthétique de son domicile. J’aspire à avoir une maison où on se sent si bien également. Je pense que ça doit être un peu le cas déjà, car Isaac y est très souvent. Notre coin préféré, mon balcon et sa vue imprenable sur la ville.
« C'est la fille dont je t'ai parlée, qui s'était trompée de numéro de téléphone et avec qui j'avais parlée. L'histoire de la confiture à la fraise. » J’ouvre de grands yeux en l’entendant me donner cette information là. « Oh mon dieu. Sérieux ???? » Je me souviens combien elle n’avait pas peur des mots, d’avoir une forte tête et de par ce fait, d’être très très attirante sans même savoir de quoi elle avait l’air. « Elle est super jolie en plus d’être super… cool. » Sans parler que la musique a l'air d'être un truc important dans sa vie, donc j'approuve à la puissance un milliard. Par contre je ne sais pas si cool est le mot mais je n’en trouve pas de meilleur là sous le coup de l’émotion.« Y’avait clairement un truc entre vous. Et gosh Isy t’es tellement un charmeur, même moi j’ai rougis quand tu l’as embrassé sur le joue en lui disant qu’elle était ravissante. » Mon petit coeur de romantique ne tient pas à ce genre de chose. Surtout quand il s’agit de mon bro et qu’il est beau comme ça. Encore plus quand la personne en face à l’air réceptive à ses mots, ses gestes.
Je sais qu’il ne veut pas s’engager. Il s’est mis sur Tinder pour justement ne pas avoir de pression de relation. C’est pour ça que je ne dis rien de plus à propos d’eux deux, même si j’ai quand même dit qu’il y avait un truc entre eux. Ca se sentait dans l’air, mais je ne vais pas en rajouter. Même si j’ai mille questions à propos d’elle, de lui, d’eux deux. On est en route pour Redcliffe. Peut être qu’on va faire un détour pour avoir le temps de discuter un peu plus avant d’envahir une autre maison ? Je laisse à mon ami la liberté de la suite du programme et de la conversation.
|
| | | Isaac Jensenle coeur au bout des doigts ÂGE : 34 ans (13.05.90) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021) MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023) LOGEMENT : Penny et lui ont quitté Toowong en 2024 pour s'installer avec leurs enfants à Bayside et y créer leur cocon à l'image entière de leur amour POSTS : 28708 POINTS : 0 TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS :
(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
(finale) grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Will Higginson CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack) DC : / INSCRIT LE : 08/04/2018 | (#)Dim 25 Avr 2021 - 18:40 | |
| J'ai l'impression de léviter au-dessus de l'asphalte tant je me sens heureux et chanceux du déroulé de cette journée jusqu'ici. En premier lieu des instants bien précieux dans leur ordinaire sur le balcon de Kane, puis ce projet de participer à la fête des voisins en qualité de visiteurs des différentes demeures. La résidence de James Weatherton était purement magistrale, le genre de barraque au sein de laquelle je n'avais jamais songé mettre les pieds un jour, en tout cas hors du cadre de ma profession. Le vin composait également le meilleur que je n'avais jamais goûté et je regrettais un peu de ne pas avoir pris un cliché de l'étiquette, bien qu'il figurait sans nul doute au-dessus de mes moyens.
Puis, bien sûr, il y avait eu le très séduisant jeu du sort qui avait placé Erin sur notre chemin. Retrouver la pimpante blonde avait causé une significative augmentation du sourire sur mes lèvres, effet particulier que me procurait la Sanders qui insufflait un vent de nouveauté et de contentement innocent à mon sens. Dès que je me considérais hors de la portée d'écoute de la vingtenaire, je révélais son identité à mon meilleur ami. « Oh mon dieu. Sérieux ???? » J'échappe un rire de pur bonheur avant d'hocher la tête à l'affirmative. « Elle est super jolie en plus d’être super… cool. » J'acquiesce de nouveau. « Elle est magnifique ouais, » je rejoins en toute franchise les propos du pompier. La beauté d'Erin m'a subjugué dès le premier soir, j'en ressens encore quelques palpitations lorsque mon regard couve sa peau de porcelaine. « Y’avait clairement un truc entre vous. Et gosh Isy t’es tellement un charmeur, même moi j’ai rougis quand tu l’as embrassé sur le joue en lui disant qu’elle était ravissante. » Un rictus satisfait apparaît sur mon portrait. J'ai eu conscience après coup que mon geste était très téméraire mais il m'est venu tout spontanément et je crevais réellement d'envie de quitter la vétérinaire avec une marque d'affection assez prononcée. « Elle est en couple, » j'informe toutefois Kane. Ce chaste baiser constitue la limite que je m'autorise, en plus de ma volonté de ne pas m'engager.
Néanmoins, je cracherais très difficilement sur une histoire avec la belle. Elle me rappelle Ambre, avec son caractère jeune et enthousiaste et ses beaux cheveux blonds. Je ne pense pas faire un transfert de l'amour que je porte toujours pour mon ex fiancée sur la Sanders ; j'apprécie cette fraîcheur d'esprit, cet entrain à la vie, cette audace délicieuse. Toutefois, je me refuse de m'immiscer dans quelconque couple et je suis très conscient que le cœur d'Erin ne bat pas au nom du mien. Je tire le flyer de la poche arrière de mon pantalon et prends connaissance des destinations possibles à Redcliffe.
« Alors... Nous avons l'accès à deux appartements à Redcliffe. » Je commence à présenter pour que nous jetions notre dévolu quand nous voudrions y retourner, poursuivant ainsi notre ligne de conduite totalement chill. « Une coloc' de jeunes ou... Oh y'a un buffet coréen dans le deuxième. » Il n'est pas un secret pour Kane que j'entretiens un large penchant pour la nourriture asiatique. Puis, je suis très intéressé par le possible alcool coréen que l'on pourrait trouver là-bas. Je lève des yeux pétillants d'espoir vers mon acolyte. |
| | | | (#)Dim 2 Mai 2021 - 0:15 | |
| - Spoiler:
Après leur passage chez Eddie -- ici --
« Bye bye à toi aussi. » Isaac est vraiment trop chou. Je le regarde dire au revoir aux chats alors que je donne un sourire supplémentaire à Eddie et les autres personnes présentes à l’intérieur. On quitte les murs de l’appartement de Eddie. Je suis un peu triste de laisser ce buffet et la gentillesse de Eddie, mais la bonne chose c’est que je sais où il habite si j’ai envie de le revoir. J’oserai jamais me pointer juste pour dévaliser son frigo et les plats préparés par sa mère, mais si jamais j’avais vraiment envie, je pourrais.
« J'ai trop envie à d'autre Soju. Celui au raisin était kiffant aussi, » J’hoche la tête vivement. « C’était délicieux. C’était bien fort. » Même si c’est passé crème. Ça m’a fait du bien. « Tu veux continuer ? » Je m’anime de manière affirmative en prenant le flyer tendu par mon ami. J’étudie les adresses. « Y'a un endroit qui t'intéresse ? » Mon nez toujours dans le papier à la recherche de l’inspiration. Tout est possible.
« Je me demande si on va trouver mieux que chez Eddie et James. Oh ! » Je vois un élément qui m’intéresse. « Je sais que t’es plutôt confiture de fraise mais y’a du gâteau à la myrtille chez les Wilson. » Je joue un peu des sourcils en regardant mon ami, le sourire bien large sur mes lèvres en même temps. « Peut être que ta destinée est du côté d’autres sortes de fruits rouges. Violet. J’ai très envie d’une part de ce gâteau. » On a beaucoup mangé mais tout porte à croire que j’ai toujours de la place dans mon ventre. « Y’a pas de mention d’alcool, tu crois qu’on apporte une bouteille ? » J’avais pas pensé à ça avant pour les premiers appart’ qu’on a visité mais maintenant j’ai envie de continuer à boire. Je n’ai pas envie de risquer de me retrouver sans alcool alors la solution c’est d’apporter le sien directement. Je sais je sais, je suis très intelligent.
|
(roa, juin 2020)
(finale) grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Will Higginson CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack) DC : / INSCRIT LE : 08/04/2018 | (#)Dim 30 Mai 2021 - 19:49 | |
| - Spoiler:
Après leur passage chez Giulia, Gabrielle puis les Craine
C'est non sans peine que je parviens jusqu'à l'appartement moderne et convivial de Kane. Finalement, même si nous venons de rendre visite à des domiciles plus mémorables les uns que les autres, au sein desquels nous avons vécu certains événements dont on risque fortement de se rappeler demain malgré l'importante quantité d'alcool ingérée durant cette journée appelant à l'hospitalité citoyenne, il n'en demeure que l'endroit où je me sens le mieux après ma propre maisonnée est bien le logement du Williamson. Je franchis le seuil de la porte après lui, une bouteille de vin dans ma main droite, une de Soju dans ma main gauche. J'ai toujours en ma possession le paquet d'insectes grillés mais pour ceux-ci, j'estime que même ivres morts, nous ne risquerions pas de nous en approcher.
Je me laisse tomber dans le canapé du salon après avoir posé les bouteilles dans la cuisine. Contrairement à mon ami, je n'ai pas piqué de tête dans la piscine, la tête me tournant trop à ce moment-là. D'ailleurs, mon estomac crie désormais famine, et il faut dire que le fait que je ressasse sans cesse l'exquise cuisine de la mère d'Eddie n'aide assurément pas. « Quelle journée, bro' ! Ton idée était vraiment au top ! On commande un truc ? » Je lui propose. « On s'fait une after-fête des voisins à deux ? » Je multiplie les suggestions en tendant la télécommande à mon interlocuteur, appelant ainsi à ses bons goûts musicaux pour mettre le feu dans son appartement. La soirére était encore jeune, n'est-ce pas ? « Quelle maison t'a kiffé le plus ? » Je l'interroge curieusement. Je me doute que celle de Giulia est hors compétition vu que le Williamson y a cassé un vase et cet incident l'a mis dans le malaise. D'ailleurs, il ne faut pas que j'oublie le remboursement de cet ornement. |
| | | | (#)Dim 27 Juin 2021 - 11:31 | |
| J’ai encore les cheveux un peu mouillé de mon passage dans la magnifique piscine du manoir des Craine. Ça m’a aidé à ne pas sombrer totalement dans le sommeil. L’eau était exceptionnellement bonne et je dis sûrement ça parce que j’ai bu énormément. C’était exactement ce dont j’avais besoin. Une bière dans l’eau avec mon bro à mes côtés. Que demander de plus pour être heureux ? Je vois pas. Some pussy. Oui bon. On peut pas tout avoir. En plus Isaac a pris soin de refaire des provisions sur le chemin avec du vin et du Soju. J’ai hâte de boire un autre verre de ce dernier.
On s’installe dans le canapé et j’ai beau avoir adoré les visites chez tout ce beau monde, je me sens si bien chez moi. C’est mon endroit favoris. Je suis vraiment content d’avoir jeté mon dévolu sur cet appart’ qui me correspond en tout point. J’ai fait ça en premier lieu pour faire plaisir à mon paternel et pour une fois j’avoue qu’il a eu une bonne idée de me coller ça dans la tête : d’être propriétaire. Je tourne la tête vers Isy quand j’entends son ventre grogner. Ca me fait sourire. « Quelle journée, bro' ! Ton idée était vraiment au top ! On commande un truc ? » J’hoche la tête. C’est moi qui suit en charge de la bouffe la plupart du temps mais qu’il réclame ça me fait plaisir. La bouffe c’est important. Et ça me fait passer pour le moins morfale des deux pour une fois aussi. « On s'fait une after-fête des voisins à deux ? » Mon sourire se fait graaaaand, j’hoche la tête vivement. « Je veux l’after-party des voisins à deux. » Ca sonne si intime et oui c’est totalement mon manque d’avoir une deuxième moitié qui parle. Surtout quand c’est Isy qui dit ces jolis mots. Je suis déjà en train de sortir mon téléphone de ma poche pour commander de la bouffe. Il a émit l’idée, je fais en sorte que ça soit accompli. On fonctionne bien tous les deux.
« Quelle maison t'a kiffé le plus ? » Je relève la tête de mon téléphone parce que bien que j’ai dessaoulé considérablement je ne me sens pas capable de multi tasking. « Ca va être la dernière je pense. Le manoir. J’avais jamais été dans une maison pareil. Et puis la piscine avec les bières. Le top ça. » Vraiment la vie parfaite à mon avis. Je le fais souvent chez mes parents. D’ailleurs faudra je propose à Isy de venir en profiter un jour. Mes parents partent régulièrement en weekend, laissant la maison sans personne. « Mais toutes étaient vraiment bien et je pense qu’on y soit aller ensemble y était pour quelque chose. » Je suis sentimental oui. J’assume oui. J’ai oublié le passage où j’ai cassé un vase et c’est très bien comme ça. Je sais que ça va me hanter encore longtemps mais pas maintenant. On va boire on va manger, on va s’étreindre - j’espère. Une after party parfaite.
|
| | | | | | | | Time makes you bolder - Kanisy |
|
| |