AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 cover me in sunshine, shower me with good times (ft. nick) #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

cover me in sunshine, shower me with good times (ft. nick) #5 - Page 2 Empty
Message(#)cover me in sunshine, shower me with good times (ft. nick) #5 - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2021 - 14:58

cover me in sunshine, shower me with good times
@Joy Petterson  & Nick Bradford

Honnêtement, il ne s'attendait pas à ça. Quand Aiden a quitté la ville, il s'est dit qu'il n'entendrait plus jamais parler de lui, que c'était une histoire terminée et qu'il pouvait laisser ça derrière lui. Mais il a été naïf Nick, comme souvent. Bien sûr qu'il a fini par revenir et à peine revenue qu'il fout déjà la merde dans la vie de sa meilleure amie. Alors forcément qu'il est énervé le brun, forcément qu'il ne comprend pas que Joy ait pu retourner vers lui après tout ce qui s'est passé. Sauf que Joy, elle est mal, elle a les larmes aux yeux et il n'est pas là pour l'enfoncer encore plus. Loin de là, lui, il veut juste l'aider du mieux qu'il le peut. Mais est-ce qu'il peut vraiment faire quelque chose, là, tout de suite ? « J’ai couché avec Nolan l’autre soir. » Son regard bloque sur Joy, il n'arrive pas à y croire. Entre Aiden, tout le mal qu'il lui a fait et maintenant Nolan qui a eu des accusions très graves que le brun ne peut pas accepter, qu'est-ce qu'elle fout ? « Nolan, vraiment ? Avec tous les mecs de Brisbane tu vas te taper celui qui a des accusions graves ? » Ca sort tout seul, il réfléchit pas. Mais ça fait beaucoup à encaisser pour Nick et il a du mal à tout mettre en ordre dans sa tête. Comment est-ce que tout a pu dégénérer autant en seulement quelques semaines ? Il faut croire que quand il n'est pas dans les parages pour l'aider, elle n'arrive plus à gérer la situation. « J’ai embrassé Aiden hier. Putain, mais Nick, je suis paumée, je fais n’importe quoi. » Il ne sait même pas quoi dire tellement la situation n'a aucun sens. Elle a complètement vrillé et il ne peut rien y faire. De toute façon, elle ne peut pas revenir en arrière sur ce qu'elle a fait et il faut juste trouver des solutions pour la suite. Mais quelle suite ? « Je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser. Je suis consciente qu'Aiden m'a détruite, je le sais au plus profond de moi, et d'ailleurs après lui, aucune de mes relations n'a marché... Mais... il est inscrit dans mes veines, je l'ai dans la peau je crois. Lorsqu'il était loin... je n'avais plus à y penser. Maintenant il est là, tout le temps... devant mes yeux.  » Il lâche un soupire avant de boire une gorgée de son vin. Bien sûr que c'est normal mais intérieurement, ça le rend fou. « Si votre relation s'est arrêté, il y a une raison. C'est juste toxique tout ça. » Voilà, c'est une relation toxique. Et Nick, il ne veut vraiment pas la voir replonger là-dedans et en même temps, il ne peut pas l'empêcher. Si ça doit arriver, elle le fera et elle ne demandera certainement pas son avis. « Sérieusement Joy, regarde, il revient et tout part en vrille. Ce mec, il est pas bon pour toi et je suis sûr qu'au fond de toi, tu le sais que c'est une mauvaise idée. » Non, il n'en est pas sûr mais il l'espère vraiment. Elle mérite d'être heureuse et de vivre une belle relation, ce qui n'arrivera pas avec lui. La seule chose qui se passera, ce sera de nouveau de la souffrance et il ne veut pas revivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover me in sunshine, shower me with good times (ft. nick) #5 - Page 2 Empty
Message(#)cover me in sunshine, shower me with good times (ft. nick) #5 - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2021 - 15:47


cover me in sunshine shower me with good times tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright cover me in sunshine-- @Nick Bradford  cover me in sunshine, shower me with good times (ft. nick) #5 - Page 2 2396639051   

21 avril 2021. Retrouver son meilleur ami était comme une bouffée d’oxygène, mais elle savait aussi qu’elle avait tout un tas de choses à lui raconter. Pendant les quelques semaines où ils s’étaient brouillés, il semblerait que la vie de la brune avait totalement vrillé. Joy avait perdu pied, et c’était les yeux larmoyants qu’elle fixait Nick, la voix tremblante et la gorge serrée, elle lui avouait avoir couché avec Nolan. « Nolan, vraiment ? Avec tous les mecs de Brisbane tu vas te taper celui qui a des accusations graves ? » Elle fronça les sourcils comme si cette remarque venait de lui transpercer le cœur. « Tu crois que j’avais prévu de finir dans son lit ? Si j’avais pu l’éviter, ça m’aurait peut-être empêché d’être aussi tourmentée d’ailleurs » lâcha-t-elle en détournant le regard, incapable d’assumer que des sentiments semblaient naître au fond d’elle, mais elle serait incapable de le lui dire. Elle en avait peut-être même trop dit. Joy était une fuyarde, et c’était ce qu’elle allait faire, elle allait fuir autant l’un que l’autre car elle n’était pas capable d’y faire face, à ce torrent d’émotions. Elle enchaîna finalement, en lui avouant ce qu’elle ressentait au fond d’elle pour Aiden. Clairement, entre l’amour et la haine il n’y avait qu’un pas, et la jeune femme semblait encore avoir des sentiments amoureux envers son ex – le baiser de la veille en était d’ailleurs la preuve. Elle partageait son état ambivalent à son meilleur ami, sachant au fond d’elle qu’il n’allait pas lui donner la solution miracle pour sortir de ce merdier, mais rien que d’en parler, c’était déjà bénéfique pour supporter tout ce poids sur ses épaules. « Si votre relation s'est arrêté, il y a une raison. C'est juste toxique tout ça. » Joy savait que Nick n’aimait pas Aiden, il le détestait pour avoir entraîné Joy au fond du seau. Elle en avait mis du temps à s’en remettre, elle en était consciente, mais c’était plus fort qu’elle. Elle le fixait avec un air de cocker au visage, ne voulant pas faire face à la vérité qu’il lui disait sans pitié. « Sérieusement Joy, regarde, il revient et tout part en vrille. Ce mec, il est pas bon pour toi et je suis sûr qu'au fond de toi, tu le sais que c'est une mauvaise idée. » Et d’une traite, elle finit son verre à nouveau en détournant le regard pour avoir Hope dans son champ de vision. « J’aurais pu y arriver. J’étais sur le point de le faire d’ailleurs, mais il a fallu qu’il réapparaisse, et maintenant je suis incapable de me dire que je peux passer à autre chose. » confia-t-elle, toujours les yeux posés sur Hope, elle n’arrivait pas à le regarder dans les yeux. Cinq ans. Cinq années de relation quand même, cela marquait forcément, Aiden était dans ses veines, et plus elle en parlait, plus elle se rendait compte qu’il serait compliqué pour elle de vraiment s’engager dans une autre relation s’il restait dans les parages. « Tu crois que je vais réussir à être heureuse un jour ? Purement et simplement ? Sans chichi… je veux juste une vie simple. » finit-elle par ajouter, reniflant, elle posa finalement ses yeux dans ceux de son meilleur ami, le cœur brisé, Joy avait l’impression qu’elle ne s’en sortirait jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover me in sunshine, shower me with good times (ft. nick) #5 - Page 2 Empty
Message(#)cover me in sunshine, shower me with good times (ft. nick) #5 - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2021 - 8:17

cover me in sunshine, shower me with good times
@Joy Petterson  & Nick Bradford

Il n'y a rien qui va dans cette conversation. Nick ne sait pas comment réagir. Il a envie d'exploser, de laisser sa colère exploser mais vu le visage de sa meilleure amie, il sait qu'il ne peut pas le faire. Elle est déjà assez mal, ils se retrouvent à peine, il n'a pas envie de tout gâcher. Cela dit, quand elle parle de Nolan, il ne contrôle pas ses paroles qui sortent toute seule. C'est sûrement pas la meilleure chose à dire, ce n'est pas la phrase la plus gentille, mais il ne peut pas s'en empêcher. Qu'elle couche avec des hommes, il s'en moque Nick. Mais Nolan.. Non, ça, il a un peu plus de mal à l'encaisser. « Tu crois que j’avais prévu de finir dans son lit ? Si j’avais pu l’éviter, ça m’aurait peut-être empêché d’être aussi tourmentée d’ailleurs » Il lâche un soupire, bien sûr qu'elle ne l'a pas fait exprès, ce genre de choses ne se contrôle pas. Ca fait juste beaucoup de choses à assimiler pour le brun et il a un peu de mal à tout mettre en place dans sa tête. « Je sais, désolé, ça fait juste beaucoup d'un coup. » C'est pas un reproche, il essaye juste de comprendre et de pouvoir l'aider au mieux. Sauf que là, il ne sait pas quoi faire pour l'aider car c'est déjà fait. Et Aiden.. S'il est revenu, il n'est pas prêt de repartir. Alors il va juste falloir qu'elle fasse avec et qu'elle décide de ce qu'elle veut. Sauf que la simple idée qu'ils puissent se remettre ensemble.. Ca ne lui plaît pas. Il aurait beaucoup de mal à l'accepter et beaucoup de mal à faire confiance à Aiden de nouveau. Mais ce serait sa décision à elle alors au fond, il n'aura rien à dire. Il devra juste la soutenir, comme il le fait toujours. Il a juste l'impression qu'Aiden vient de gâcher tous les efforts que Joy a faits ces dernières années. Elle a remonté la pente, elle l'a oublié, elle s'est concentrée sur elle. Petit à petit, tout allait mieux pour elle et maintenant, c'est l'inverse. Il brise tout sur son passage et sûrement qu'il ne s'en rend même pas compte. Ou qu'il s'en moque. Peut-être même que ça l'amuse de gâcher la vie de sa meilleure amie de cette manière. Il ne sait plus qui est Aiden, il ne sait plus ce qu'il doit penser de lui. Dès qu'il pense à lui, il n'y a plus une once de positif qui lui traverse l'esprit. « J’aurais pu y arriver. J’étais sur le point de le faire d’ailleurs, mais il a fallu qu’il réapparaisse, et maintenant je suis incapable de me dire que je peux passer à autre chose. » Son regard observe Joy qui n'arrive même pas à le regarder, elle est complètement dépassée par tout ce qu'il se passe. Peut-être que lui, il devrait aller parler à Aiden. Ca n'apportera sûrement rien d'intéressant car il risque de l'envoyer chier mais au moins, il aura essayé. « Ecoute, peu importe ce qui se passe, je serai là. Je te soutiendrais toujours. » Nick veut au moins qu'elle se mette ça dans la tête. Elle ne sera jamais seule ou laisser à l'abandon, il sera là pour elle et il ne la lâchera pas. « Tu crois que je vais réussir à être heureuse un jour ? Purement et simplement ? Sans chichi… je veux juste une vie simple. » Rien que de la voir dans cet état, il se sent mal. Elle a les larmes aux yeux et le coeur certainement brisé. Il vient se mettre à côté d'elle pour la prendre dans ses bras et la serrer contre lui. « Bien sûr que oui. Tu le mérites, tu es une personne extraordinaire et la roue finira par tourner. » C'est obligatoire, elle finira par être heureuse. Evidemment, il ne sait pas quand, il ne sait pas avec qui, il ne sait pas comment ça va se passer. Mais ça va arriver. « Et en attendant, je suis là. Tu m'appelles quand tu veux et tu débarques quand tu veux à l'appart. » Et plus jamais il ne la lâchera comme ces dernières semaines. Parce qu'il s'en veut de ne pas avoir été là alors que tout partait en vrille dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

cover me in sunshine, shower me with good times (ft. nick) #5 - Page 2 Empty
Message(#)cover me in sunshine, shower me with good times (ft. nick) #5 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 20:36


cover me in sunshine shower me with good times tell me that the world's been spinning since the beginning and everything will be alright cover me in sunshine-- @Nick Bradford  cover me in sunshine, shower me with good times (ft. nick) #5 - Page 2 2396639051   

21 avril 2021. Joy était déjà assez perdue pour voir Nick s’énerver ou perdre patience avec elle. L’interne avait réellement besoin d’un soutien ou même d’un semblant de soutien si c’était possible. Le regard perdu, elle fixait le sportif tristement, se rendant compte qu’elle avait complètement perdu pied face à la situation. Que cela soit Aiden ou Nolan, la jeune femme avait fait n’importe quoi – au risque de perdre une belle amitié même. Toutefois, elle avait envie de croire qu’il y avait encore de l’espoir, qu’elle pouvait retrouver un équilibre à sa vie d’une manière ou d’une autre…  « Je sais, désolé, ça fait juste beaucoup d'un coup. » Elle soupira, la jeune femme n’avait rien vu venir non plus. Elle avait aussi besoin de temps pour assimiler tout ce qui venait de se passer ces deux dernières semaines. Cette nuit avec Nolan l’avait bouleversée, et ce qui allait venir n’arrangerait rien. Quant à Aiden, tout était si friable, et pourtant si intense. Tous les souvenirs aussi bons que mauvais étaient encore très frais pour la jeune femme, et Nick savait par quoi elle était passée avec lui. C’était aussi pourquoi il semblait prendre à cœur ce retour inattendu. Joy faisait une rapide rétrospective, avouant à Nick qu’elle était sur le point de s’en sortir, de se remettre de sa rupture avec Adam où elle avait été incapable de s’engager. Elle commençait à prendre plaisir à ressortir, s’amuser et pourquoi pas accepter une quelconque histoire sans s’enflammer – mais maintenant, avec Aiden dans le coin, elle avait l’impression que c’était impossible.  « Ecoute, peu importe ce qui se passe, je serai là. Je te soutiendrais toujours. » Elle leva enfin le regard vers son meilleur ami un léger sourire au coin des lèvres alors que son regard était larmoyant. La brune eut un petit soupir, et elle le regarda un instant sans rien dire avant de lui demander s’il pensait qu’un jour, elle arriverait à être de nouveau heureuse. Nick vint se mettre contre elle pour la prendre dans ses bras alors qu’elle posa sa tête sur son torse, complètement vidée de toutes ses émotions bien trop intenses pour son petit cœur.  « Bien sûr que oui. Tu le mérites, tu es une personne extraordinaire et la roue finira par tourner. --  Et en attendant, je suis là. Tu m'appelles quand tu veux et tu débarques quand tu veux à l'appart. » Elle sourit, se mordant l’intérieur de la joue pour éviter de commencer à pleurer. Elle savait que si elle commençait, elle serait incapable de s’arrêter. Elle était déjà heureuse et soulagée de retrouver son meilleur ami. « Tu m’avais manqué Nick. » dit-elle en guise de réponse, lui faisant comprendre que son soutien lui était vital. Les deux meilleurs amis finirent la bouteille de vin, laissant Hope leur quémander quelques tomates et morceaux de saucisson de temps en temps. Joy se sentait éreintée de toutes ses émotions de la journée, mais la brune était heureuse de pouvoir retrouver Nick, et de le savoir à ses côtés à nouveau.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

cover me in sunshine, shower me with good times (ft. nick) #5 - Page 2 Empty
Message(#)cover me in sunshine, shower me with good times (ft. nick) #5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cover me in sunshine, shower me with good times (ft. nick) #5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-