| De : Talia Choudhry – A : Swann McGrath – Aucun objet ne semble approprié pour ce mail. |
| | (#)Sam 24 Avr 2021 - 15:52 | |
| | Aucun objet ne semble approprié pour ce mail. | Talia Choudhry < talia.choudhry@gmail.com > A : Swann McGrath |
24 avril 2021 13:34 Bonjour Swann.
Je ne sais pas si tu liras ce mail. Je comprendrai s'il atterrissait directement dans tes spams ou si tu le supprimais sans même l'ouvrir. Ce serait mérité.
J'ai appris pour ce qui s'était passé et je ne pouvais pas ne pas te contacter. Je suis désolée. J'ai l'impression d'avoir contribué, autant directement qu'indirectement, à ton geste, de part les paroles dures que j'ai pu avoir envers toi et je m'en excuse. Ca n'excuse sans doute rien. Le mal étant déjà fait. Cette histoire ne me regardait pas et je n'aurais pas dû m'en mêler. Ta vie personnelle n'ayant rien à voir avec le coach que tu peux être. L'erreur est humaine. Je m'en veux d'avoir été si virulente. D'autant plus que je n'ai absolument rien à te reprocher. Tu as toujours été parfait avec les enfants et je suis certaine que tu contribue fortement à leur amour du footy. Je ne me sens pas vraiment légitime à t'envoyer ce mail, surtout maintenant et j'ai plutôt l'impression de chercher un moyen d'apaiser ma conscience. (C'est sans doute un peu le cas d'ailleurs). Je ne sais pas quoi dire de plus, à part que je suis profondément désolée. Si tu souhaites réintégrer le club et reprendre le coaching, sache que je serai ravie de plaider ta cause. De même que si tu as besoin de quoi que ce soit, je me ferai un plaisir de t'aider.
J'espère que tu vas mieux.
Talia.
|
|
| | | ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52557 POINTS : 630 TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › rory #60 › rory #61 › scarlett #6 › greta #12 › arthur #18
rowann #60 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.
bride #5 › uc.
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) DC : Auden & AmbrosePSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019 | (#)Dim 2 Mai 2021 - 6:15 | |
| | Aucun objet ne semble approprié pour ce mail. | Swann McGrath < swann.windsor@gmail.com > A : Talia Choudhry |
27 avril 2021 07:36 Bonjour Talia,
Je lis toujours mes mails, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent contenir. J'ai bien fait, sûrement. Tes intentions sont louables et je te remercie d'avoir pris le temps de m'écrire. Peu importe ce que tu en penses, c'est important pour moi. Tout comme tes anciennes paroles l'avaient été.
Je ne pensais pas que l'information irait jusqu'à tes oreilles et j'imagine qu'il en est de même pour les autres parents et même les enfants. Honnêtement, j'aurais préféré que ce ne soit pas le cas pour aucun de vous. Comme tu l'as dit, ma vie privée n'a pas à interférer avec le coaching et c'en est de même pour mon état de santé - tant qu'il n'impacte pas les enfants. Je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour m'étendre sur ce sujet mais sache que la finalité aurait sans doute été la même, avec ou sans ta participation et ce qu'il s'est passé auprès du club. Je ne peux pas l'assurer ni rejouer le passé, les choses sont telles qu'elles sont. Quoi qu'il en soit, cela appartient aujourd'hui au passé.
Tes excuses sont acceptées. Pour ce que ça vaut, je le pense sincèrement. Je ne suis pas un homme rancunier et je ne suis pas parent non plus. A mon tour, j'aurais sans doute voulu défendre mon enfant contre tout ce qui pourrait lui nuire et je pense que j'ai fait partie de cette catégorie à un moment donné, bien malgré moi. Je pense qu'à la différence, j'aurais tenté de prendre un peu plus de recul sur la situation mais comme je te l'ai dit, ce qui est fait est fait. Je veux juste t'assurer que j'aurais continué à faire de mon mieux pour ne jamais avoir à les impacter ou leur causer du soucis. Ils sont là pour s'amuser, se défouler et apprendre l'esprit d'équipe, rien d'autre. J'espère que vous avez pu trouver un nouveau coach et que cela ne les a pas trop impactés. On dit souvent qu'on oublie vite à leur âge mais c'est faux.
Ta proposition me touche mais je ne pense pas qu'une seule personne puisse faire pencher la balance en ma faveur, tout comme je doute que les autres parents puissent changer d'avis à mon sujet après ce qui a été dit sur moi. J'essaye d'être pragmatique et de ne pas me faire d'illusions puisque j'aurais beaucoup aimé reprendre ma place dans le club.
Merci pour ce mail, passe une bonne journée.
ps : fais attention si tu sors, ils ont prévu des averses dans la journée. il n'y a que les enfants qui aiment se salir dans la boue, je crois.
|
|
| | | | (#)Mar 18 Mai 2021 - 12:23 | |
| | Aucun objet ne semble approprié pour ce mail. | Talia Choudhry < talia.choudhry@gmail.com > A : Swann McGrath |
29 avril 2021 22:18 Bonjour Swann.
Je suis contente d'avoir une réponse de ta part. Je tiens d'abord à préciser que même si l'histoire est remontée jusqu'à mes oreilles, elle n'est pas remontée aux oreilles de Maya et j'espère sincèrement que les autres parents au courant ont eu la même décence envers leurs propres enfants. Tu restes le coach apprécié que tu as toujours été et ça n'a pas à changer.
Merci à toi d'accepter mes excuses alors que tu n'avais vraiment pas à le faire. Rancunier ou pas, tu avais plus de raisons de ne pas les accepter qu'autre chose et ça ne fait que confirmer que tu as été le plus adulte des deux dans cette situation. Mon attitude est inacceptable et je la regrette amèrement. Même si elle avait pour but de protéger mon enfant, elle était bien plus que disproportionnée et ce n'était vraiment pas la manière avec laquelle j'aurais dû aborder les choses. On apprend de ses erreurs, comme on dit et je pense que celle-ci sera une erreur dont j'apprendrai beaucoup pour faire en sorte de ne surtout pas la reproduire une seconde fois.
Effectivement, une seule personne n'a pas beaucoup de pouvoir et ne pourra pas faire pencher la balance en revanche je pense ne pas être la seule parents a être prête à faire quelque chose. Entre ceux qui n'avaient pas forcément pris position et ceux ayant réalisé leur bêtise comme moi, je pense qu'il y a peut-être possibilité de tenter quelque chose. Je ne veux pas te forcer la main, mais sache que c'est une proposition qui tiendra toujours donc si tu as besoin n'hésite pas. Ca ne coûte rien d'essayer. Que ce soit dans ce club ou dans un autre.
Passe une bonne journée aussi. Merci pour ta bienveillance.
Talia.
|
|
| | | ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52557 POINTS : 630 TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › rory #60 › rory #61 › scarlett #6 › greta #12 › arthur #18
rowann #60 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.
bride #5 › uc.
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) DC : Auden & AmbrosePSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019 | (#)Mer 19 Mai 2021 - 16:30 | |
| | Aucun objet ne semble approprié pour ce mail. | Swann McGrath < swann.windsor@gmail.com > A : Talia Choudhry |
30 avril 2021 08:03 Bonjour Talia,
Je suis soulagé d'apprendre qu'au moins Maya aura été épargnée de toute cette histoire et j'espère tout comme toi qu'il en aura été de même pour les autres enfants. J'ai fait ce que j'ai fait et cela ne saurait être changé mais j'estime comme toi qu'à leur âge, on doit encore les préserver de certains morceaux de la vie d'adulte.
Ne t'en fais pas, je comprends que tu t'en veux bien assez pour que je n'ai pas à y ajouter mes propres reproches. Tu as la décence de m'envoyer ce mail et de revenir auprès de moi après tout ce qui a été dit et fait, c'est une preuve de bon sens remarquable. Je ne sais pas si j'aurais été capable d'autant à ta place et c'est la raison pour laquelle j'admire d'autant plus ton geste et ton investissement. Maya a beaucoup de chance d'avoir une mère comme toi, je sais que tu veilleras toujours à son bien-être et que tu sauras le montrer le bon exemple. On essaye de leur apprendre d'être de bons joueurs au niveau mental mais c'est souvent bien plus facile à dire qu'à faire et suivre l'exemple de ses parents est ce qu'ils finissent tous par faire. Je ne me fais donc pas de soucis pour elle, elle est dans la bonne voie. J'espère d'ailleurs qu'elle va bien, il me semble qu'elle avait manqué un entraînement en fin d'année parce qu'elle était malade?
J'ai beaucoup à faire dans ma vie personnelle encore et je ne veux pas me projeter dans un possible retour dans le club si je ne suis pas certain de pouvoir l'assumer. Je reprends le travail peu à peu et je sais que c'est loin d'être insurmontable que d'allier les deux à nouveau mais il me faudra du temps. Ta sollicitude me touche et je ne l'oublierai pas. Si je dois redevenir coach, je tiens à ce que ce soit dans le même club. J'ai l'impression d'avoir abandonné les enfants et l'idée me déplaît énormément. Peut-être que je pourrais avoir ton numéro? Ça serait sans doute plus simple pour communiquer, même si j'ai tendance à l'oublier assez souvent - les enfants ne mentent pas quand ils disent que je ressemble parfois à un vieux. Quoi qu'il en soit, je pense que c'est à eux que je demanderai en premier s'ils ont envie de me supporter à nouveau et après seulement je ferai face aux différents parents.
Bonne journée, Talia. |
|
| | | | | | | | De : Talia Choudhry – A : Swann McGrath – Aucun objet ne semble approprié pour ce mail. |
|
| |