ÂGE : trente huit ans (26.08.1986) SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier LOGEMENT : (ça arrive) POSTS : 2608 POINTS : 0
TW IN RP : cicatrices, coma GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motardDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0000 RPs EN COURS :
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.
through the dark, far from the light @Dani Hwang & Channing
Ses lèvres effleurent les siennes, s'abstenant de les brosser, et le grand brun résiste à la tentation de s'en emparer. Le parfum de la demoiselle et l'odeur du vin qu'ils ont bu en trop grande quantité infiltre ses sens, et il souffle quelques mots contre sa bouche avant de se reculer. Avant de se redresser, de se lever en la laissant un peu ahurie alors qu'elle le suit des yeux, de sourire doucement et de lui tendre la main. Il est sage ce soir Channing, parce qu'il est fatigué et qu'il a bien trop chaud pour se laisser aller avec elle de la sorte. Ce qu'ils vivent est fragile, leurs personnalités sont différentes et ils ont tout intérêt à prendre leur temps pour tirer le meilleur de ce qui peut être vécu. « D’accord. » Sa main se pose dans la sienne et il la serre délicatement, avant de suivre la coréenne jusqu'à sa chambre.
Ils se sont mis à l'aise et glissés sous les draps dans un silence confortable, leur fatigue respective les plongeant dans cette bulle de calme dans laquelle ils se sentent bien. Il souffle d'aise en relâchant ses muscles une fois installé, et ce même s'il ne s'étire que brièvement pour ne pas laisser ses pieds dépasser du lit trop longtemps. Dani n'est pas grande, et son appartement tout entier a été pensé pour elle. Son lit ne fait pas exception, ce dernier confronté au mètre quatre vingt dix de l'héritier. Channing passe son bras sous l'oreiller et les deux amants se positionnent l'un face à l'autre pour quelques derniers mots avant de finalement laisser divaguer leurs pensées en silence. Les doigts de la brune se glissent alors dans sa nuque tandis que lui est trop bien installé pour esquisser le moindre geste, et il frisonne bêtement au contact. Les caresses dans les cheveux sont de loin sa plus grande faiblesse, le genre d'attention qui peut l'endormir en quelques minutes seulement. Un souffle d'aise s'échappe de ses lèvres et il lutte encore un peu pour savourer le moment avec gourmandise, juste assez pour sentir le visage de Dani se rapprocher du sien. Il sent l'ombre de ses traits sur les siens, et il se met à respirer timidement sans rouvrir les yeux. La brunette rompt peu après la distance, effleurant ses lèvres et les siennes s'entrouvrent sous la proximité. Elle cède finalement à un baiser et il lui rend, sortant sa main de sous les draps pour venir redresser tendrement son menton du bout des doigts. Le baiser est tendre, passionné quoiqu'un peu encouragé par l'alcool même s'il n'en demeure pas moins sincère. « Fais de beaux rêves, Dani. » murmure t'il lorsqu'ils renoncent l'un à l'autre, sa voix douce caressant une dernière fois la coréenne.
rainmaker
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe