Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Backstreet's back alright - Joy&Jor

Anonymous
Invité
Invité
  

Backstreet's back alright - Joy&Jor Empty
Message(#)Backstreet's back alright - Joy&Jor EmptyJeu 29 Avr 2021 - 23:15


Tu pourrais dire que t’as l’impression de retourner dans ta jeunesse de t’incruster dans une soirée, mais la vérité c’est que tu as déjà fait le coup y’a moins de deux semaines avec Birdie. Faut croire que ça donne un côté un peu plus croustillant à la soirée. T’aimerais bien que la musique soit un peu plus ton kiffe ce soir, même si tu ne peux pas réellement te plaindre vu que tu n’étais même pas convié en premier lieu. C’est Teddy qui t’a promis une bonne soirée et parait qu’il veut te présenter à quelqu’un pour se gargariser de connaître un producteur de musique. Il a dit que ça allait l’aider à pécho alors t’as pas pu refuser vu que tu en as marre qu’il essaie de te pécho toi à longueur de temps. Enfin, il ne le fait pas ouvertement, mais tu le vois combien il est jaloux quand tu es au bras de quelqu’un, ou que quelqu’un est dans tes bras plutôt ouais.

Il t’a briefé avant d’entrer. Vous devez faire comme si vous ne saviez pas que le gars qu’il veut impressionner était là. Et d'autres trucs, tu es déjà en train de te mélanger car il connait d'autres personnes ici. C’est beaucoup de données que tu n’es pas sûr de te souvenir. T’as quand même l’espoir que la musique soit plutôt rock alternatif, métal vu qu’il veut impressionner avec ta discographie. Sinon tu sais pas trop ce que tu vas pouvoir lui dire pour faire le mec bien dans le milieu. S’il connait personne des artistes avec qui tu bosses ça va être gênant. T’as pas prévu de mentir pour que Teddy pécho mais t’as tellement envie qu’il pécho que tu le considères un petit peu.

Pour l’instant le gars n’a pas l’air dans les parages. Vous venez juste d’arriver. Teddy a deux bouteilles de champagne avec lui, histoire de rentrer sans questions. Ça fait toujours plaisir. En plus il a pas pris de la merde. L’appart’ a l’air petit mais ça connecte avec le toit de l’immeuble, vous êtes au dernier étage. C’est plus l’été mais il fait encore bon.

Tu vas rapidement semer Teddy, tu veux monter sur le toit. Quand tu ouvres la porte tu trébuche. Y’avait une marche que tu n’avais pas deviné. Tu reprends ton équilibre et te diriges jusqu’au bord de l’immense terrasse qu’est le toit. Tu veux voir de quoi la vue est faite. T’as un hoodie noir sur le dos et un jeans skinny blanc avec des vans noir et blanches. T’as une main avec les ongles peint en blanc, et l’autre en noir. T’es super assorti tu te kiffes.

T’as pas encore pris à boire parce que tu vas être raisonnable ce soir, alors t’es juste là à regarder la vue. Tu jettes un coup d’oeil à une meuf qui vient d’entrer dans ton champ de vision. Elle te dit quelque chose mais tu te souviens pas. Et puis y’a Teddy qui t’a déjà retrouvé. Tu roules les yeux.

« Did you find him? »
« Nope. »

Si vous êtes venu ici pour rien ça va te saouler. T’aurais pu faire autre chose de ta soirée. Surtout que la musique était pas top de ce que tu as pu entendre dans l’appart’ mais là y’a « Everybody » des Backstreet Boys qui commence. « I was about to say something about the music but… Rock your boooodyyyy yeah. » Tu peux pas t’empêcher de chanter et pendant deux secondes t’as peur que Teddy vienne se frotter à toi en dansant et chantant mais y’a un truc sur l’écran de son téléphone qui lui prend toute son attention.

« He’s here. »
« Go get that dick. »

Il quitte le toit et tu es en train de faire quelques pas de danse approximatif de la chanson des Backstreet Boys. Tes yeux qui rentrent en contact avec ceux de la fille d'un peu plus tôt et tu te mets à rire parce que tu dois bien sûr avoir l’air ridicule. Tu t’amuses, t’es pas un très bon danseur. « Spotted. »

@Joy Petterson

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Backstreet's back alright - Joy&Jor Empty
Message(#)Backstreet's back alright - Joy&Jor EmptyVen 30 Avr 2021 - 11:41


backstreet's back alright-- @Jordan Fisher Backstreet's back alright - Joy&Jor 3258319053

26 avril 2021. L'interne était un peu blasée parce qu'elle voulait se changer les idées, et Blake n'était même pas disponible. Il était en tournage, elle n'avait pas trop cherché à comprendre car elle tout ce qu'elle voulait c'était oublier ses problèmes et s'amuser. Parce que girls just wanna have fun, you know. Et Joy se donnait les moyens pour le faire. En effet, la brune avait sauté sur l'occasion de sortir quand sa sœur lui avait parlé d'une fête d'étudiants où elle se rendrait pour faire plaisir à Erin. Elle n'était pas du genre à taper l'incruste, du moins plus maintenant. Mais tout le monde autour d'elle répondait absents, Niamh était avec son petit ami, Nick jouait à l'ermite et Blake n'était même pas dans le coin. Même Penny était aux abonnés absents, mais elle en avait déjà assez fait pour elle. Elle s'était donc rendue à cette soirée il y a deux jours, ça lui avait permis de resserrer ses liens avec sa sœur, même si la voir dans ce contexte lui avait fait bizarre, elle n'allait pas le cacher. Ce qu'elle retirait de cette soirée, c'était qu'elle avait pris le numéro d'un gars qui l'avait invité à une nouvelle soirée. Super ! Une nouvelle opportunité de boire gratos, de rencontrer des gens et d'oublier Aiden. Elle n'allait pas dire non. Ne connaissant pas le genre de soirée que cela serait, elle avait opté pour un outfit cute/chill. Elle n'avait pas non plus envie de se faire remarquer. Elle avait pris le temps de promener Hope avant de se rendre à la soirée. Et puis, elle avait commandé un taxi jusqu'au lieu de la fête.

Une fois présente, aux alentours de vingt-deux heures, la première chose fût de se servir un verre à boire. La base. Elle tomba sur le gars qui l'avait invité. « Thank you for the tip, it looks like a hell of a party. » dit-elle en rigolant avant de monter à l'étage pour retrouver le rooftop. On venait de lui vendre la vue qu'offrait ce building et ne connaissant personne, elle était clairement libre de ses faits et gestes. C'était le deuxième verre qu'elle tenait dans ses mains, elle avait pris du rhum avec du jus de fruits. Il était clair que ce n'était pas à cette fête qu'elle se ferait plaisir avec du bon vin. Avec l'âge, son palais s'était affiné pour l'alcool mais elle était en soirée et n'allait pas faire la fine bouche.

Une fois à l'étage, Joy ne fût pas déçue de la vue. En plus de ça, il y avait aussi de la musique, et pas mal de petits groupes qui discutaient, fumaient et jouaient à des jeux d'alcool. Elle avait l'impression de retourner à l'époque où ce genre de fêtes était son quotidien. La jeune femme avait son verre au bout de lèvres quand elle repéra un garçon qui dansait sur ce vieux son. Elle eut des réminiscences de son adolescence, ce n'était pas forcément une période qu'elle aimait se remémorer. Mais soit. Elle gardait quand même de bons souvenirs en tête. Son regard était peut-être resté trop longtemps sur cet homme puisque leurs regards se croisèrent, se fixèrent quelques secondes : « Spotted. » Joy eut un petit rire amusé. « Sorry. I didn't mean to stare. » qu'elle répliqua avec un sourire gêné, elle s'était approché de quelques pas pour observer ce visage qui lui disait quelque chose, puis elle détourna ses yeux, pour regarder la vue. Peut-être aussi un moyen de cacher sa gêne, elle n'avait pas voulu qu'il se sente observé.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Backstreet's back alright - Joy&Jor Empty
Message(#)Backstreet's back alright - Joy&Jor EmptySam 1 Mai 2021 - 0:18


Vu la musique qui passe sur laquelle tu es déjà en train de t’enjailler contre ton gré (car c’est juste obligé de danser sur du Backstreet Boys), tu es bien loin du rock métal auquel tu espérais en arrivant ici. Mais c’est de bonne guerre, parce que les BSB c’est la vie. Tu te dis que la moyenne d’âge doit être assez bonne mais la vérité c’est que tu n’en sais rien parce que tu n’as regardé personne parmi tout ces gens. T’es pas du genre à observer les autres. Encore moins quand tu te retrouves sur un toit et qu’il y a une vue à mater. Vue que tu n’as pas encore eu le temps d’apprécier car Teddy est venu un bref instant. Il t’a trouvé si vite d’ailleurs, si tu pensais que tu l’avais semé, tu étais bien loin du compte au final. Tu l’as sous estimé. Il a peut être fait en sorte de te traquer avec les données de ton téléphone. Tu sais qu’il y a une app comme ça.

« Sorry. I didn't mean to stare. »  Elle est chou. Tu la vois être un peu mal à l’aise alors tu réponds assez vite. « No, I am sorry you had to see this. » Parce que tu n’es pas un bon danseur. Tu te décides à te placer à côté d’elle pour enfin regarder cette vue. C’est pas trop mal. T’as déjà eu meilleur, mais tu ne vas pas faire le relou à casser l’ambiance. Ça reste très agréable à regarder. Tu t’imaginais mieux voilà tout. Faut dire que Teddy t’a vendu cette soirée comme un truc de fou du coup tu as eu de très hautes attentes. « You’re here on your own? » Y’a du monde mais elle est toute seule avec son verre. Tu connais personne mais tu lances pas déjà cette info. T’as pas envie de te faire mettre à la porte si jamais… Tu penses toujours bien trop loin. Tu vas attendre que Teddy ait conclu avec son gars avant de partir sur des tangentes qui craignent un peu. Il te saoule beaucoup mais c’est quand même un ami. Tu passes certains bons moments avec lui. T’as juste besoin de le voir de manière espacée sinon il peut vite te taper sur les nerfs. En tout cas il n’est toujours pas de retour en haut. Il ne doit pas encore avoir besoin de toi.

@Joy Petterson

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Backstreet's back alright - Joy&Jor Empty
Message(#)Backstreet's back alright - Joy&Jor EmptySam 1 Mai 2021 - 21:42


backstreet's back alright-- @Jordan Fisher Backstreet's back alright - Joy&Jor 3258319053

26 avril 2021. Joy s’était retrouvée là sans vraiment y réfléchir. Elle saisissait la moindre opportunité de se changer les idées, d’oublier son quotidien à l’hôpital qui lui rappelait sans arrêt que son ex était dans les parages. C’était quelque chose dont elle ne s’attendait pas vraiment, encore moins après s’être faite larguée quelques semaines plus tôt par le seul mec pour lequel elle s’était vraiment attachée depuis Aiden. Soit. La vie lui en voulait terriblement apparemment. Et c’était quelque chose qu’elle voulait oublier, voilà pourquoi elle était accrochée à ce verre. La jeune femme voulait boire, rencontrer du monde, ne plus penser à ses tracas. Pourtant Joy avait grandi, elle avait mûri et elle s’était énormément renfermée sur elle. Sa meilleure amie serait la première à dire qu’elle n’était pas très sociable, Joy c’était le genre de personne que l’on voyait et de qui on disait ‘elle n’a pas l’air très commode celle-là’, encore plus à l’hôpital. Son métier, c’était toute sa vie et elle avait l’habitude d’être assez focus là-dedans. Ces derniers temps, ce n’était pas trop ça mais bon, elle espérait que cela soit juste une période.

C’était sans compter sur son art de l’indiscrétion qu’elle se fit prendre en flagrant délit de fixage, ouais elle allait appeler ça comme ça. Mais le regard de Joy s’était posé naturellement sur ce type à l’apparence originale, le genre de personne qui attirait le regard juste par sa présence. Peut-être que la danse improvisée l’avait aussi attiré sans vraiment faire attention, mais ce n’était pas vraiment ça qu’elle retenait, en réalité. D’ailleurs aussitôt, la brune s’excusa, gênée. « No, I am sorry you had to see this. » Cette remarque lui arracha un rire, ouf, elle descendit d’un cran sur l’échelle de la gêne. Ce type avait l’air cool. Il s’approcha d’elle pour venir lui aussi faire face à la vue, la ville illuminée. L’interne leva le coude pour venir boire son verre à la mixture bas de gamme. « You’re here on your own? » Elle tourna la tête, elle dût d’ailleurs la lever un peu pour regarder le visage de l’inconnu qui fixait l’horizon. « Is it desperate to answer yes or? » dit-elle en fronçant les sourcils avant de reposer son regard sur la vue. « I’m not used to all of this anymore so I don’t know what is cool or not. » ajouta-t-elle finalement avec un sourire, amusée de faire ce triste constat de sa vie. Quinze ans après, voilà que Joy était de retour à ce genre de fêtes où elle avait eu pendant longtemps l’habitude de profiter des uns et des autres pour ne jamais à avoir être toute seule. Parce qu’être seule, ça voulait dire être triste, et c’était pas quelque chose qu’elle aimait Joy.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Backstreet's back alright - Joy&Jor Empty
Message(#)Backstreet's back alright - Joy&Jor EmptyLun 3 Mai 2021 - 18:39


Tu la fais marrer avec ta réparti. Tu préfères ça plutôt que son air gêné alors que c’est toi qui devrait te cacher pour danser comme une merde devant tout le monde. Sauf que t’as l’habitude de t’afficher sans véritablement y penser. La chose qui est bien c’est que le ridicule ne tue pas. Tu le sais bien. C’est limite si tu revendique pas ton côté gênant maintenant. C’est une partie de toi que tu ne pourras jamais enlevé. T’assumes. Tu t’aventures sur le terrain de l’indiscrétion avec ta question. Tu remarques avec ta vue périphérique qu’elle a tourné la tête vers toi. Tu sens que t’as piqué une partie de sa personne avec ta question. Oups? « Is it desperate to answer yes or? » Tu te retiens de froncer le nez parce que tu ne veux pas qu’elle le prenne dans le mauvais sens. C’est pas sa réponse qui te ferait grimacer, c’est que tu l’as sûrement dérangé avec cette question. « I’m not used to all of this anymore so I don’t know what is cool or not. » Là c’est toi qui est surpris qu’elle élabore un peu plus sa réponse. Elle regarde la vue de nouveau et c’est toi qui a tourné la tête pour le regarder. Elle a un sourire aux lèvres. Good.

« It’s not desperate. » Que tu as envie de souligner. « I’ve got a friend here but he only wants me there until he gets his crush. Like I’m a wing man or something. A third wheel. » Ca te fait doucement rire qu’il ait besoin de toi spécifiquement pour arriver à ses fins.  « Is that cool? To be here helping a friend in need. » Tu te fais rire avec tes propres mots et te voilà en train d’en rajouter une couche à ce propos. Tu penses à voix haute en fait là. « I don’t know if he needs love or sex. I don’t know if he’ll get any of these tonight. » Tu parles beaucoup Jordan dis donc. T’es de bonne humeur on dirait. I keep myself busy talking so I don’t Start dancing again. Ah yeah je comprends. Also keeping busy not to take a drink just yet.  Ah oui, cette promesse d'un verre par jour maximum. Good luck. Thanks.

@Joy Petterson

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Backstreet's back alright - Joy&Jor Empty
Message(#)Backstreet's back alright - Joy&Jor EmptyMar 4 Mai 2021 - 20:13


backstreet's back alright-- @Jordan Fisher Backstreet's back alright - Joy&Jor 3258319053

26 avril 2021. Joy n’avait pas voulu paraître indiscrète ou insistante en fixant l’inconnu ainsi. Elle ne savait pas vraiment si c’était son style, son aura ou même ses pas de danse qui l’avait fait s’arrêter sur lui, bien trop longtemps puisqu’il l’avait remarqué… En tout cas, elle se retrouvait maintenant face à lui, gênée. Toutefois, le blond la mit vite à l’aise, la déculpabilisant complètement en se montrant décontracté. Il s’était mis à côté d’elle pour contempler la vue, son verre à moitié vide dans la main, elle n’était pas sûre de la réponse qu’elle devait offrir. En toute honnêteté, Joy se montrait juste malicieuse avec une telle remarque, elle s’en fichait bien qu’il pense qu’elle était pathétique ou non. C’était juste une manière de lui dire qu’elle était bel et bien là toute seule. « It’s not desperate. » L’inconnu voulait sûrement la rassurer. « I’ve got a friend here but he only wants me there until he gets his crush. Like I’m a wing man or something. A third wheel. » Joy fronçait les sourcils ne sachant si elle devait rire ou le plaindre… « Is that cool? To be here helping a friend in need. » Dit comme ça, c’était peut-être de meilleure augure, et puis l’inconnu avait l’air de le prendre à la rigolade. « It’ll be good for your karma. » conclut-elle finalement sans une pointe de malice dans sa voix. « I don’t know if he needs love or sex. I don’t know if he’ll get any of these tonight. » Joy ne retint pas son petit rire avant de fixer les toits de la ville, parce qu’elle s’apprêtait à dire quelque chose de peut-être déplacé quand on ne connaissait pas personnellement son interlocuteur. « I hope he'll get sex. Everybody needs sex in their lives. » Elle avait ce petit sourire en coin, assez fière de sa remarque, sans gêne elle regardait l’horizon parce qu’elle était amusée par sa propre remarque. Elle ne se rendait pas compte qu’à tout moment elle passerait pour une psychopathe. Non, elle était ici pour s’amuser à la base, ne l’oublions pas, donc elle n’allait pas mettre des filtres dans ce qu’elle voulait dire. Elle dirait ce qui lui passent par la tête quoiqu’il arrive. Que ça plaise ou non. Elle espérait juste que son acolyte ne soit pas trop coincé pour accepter une telle remarque dans leur conversation.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Backstreet's back alright - Joy&Jor Empty
Message(#)Backstreet's back alright - Joy&Jor EmptyMer 5 Mai 2021 - 11:49


« It’ll be good for your karma. » Elle t’arrache un sourire avec ce commentaire. C’est vrai que tu y crois à ces choses là. Le karma, le destin, l’univers. Tu ne sais pas qui régit véritablement le monde, vos vies, mais y’a des forces qui ne s’expliquent pas parfois. Il y aussi aucune coïncidences à ton avis et elle a l’air de penser la même chose vu ce qu’elle vient de te dire. La meilleure réponse qu’elle aurait pu sortir au fond. Ca te plaît. Ce qui te plairait encore plus c’est que Teddy arrive à ses fins pour une fois. Il n’est pas le plus doué à faire du charme. Tu le dis à la meuf et ça la fait rire. « I hope he'll get sex. Everybody needs sex in their lives. » Tu hoches la tête,  bien d’accord avec elle.« Yeah I hope he’ll get some tonight. » Parce que toi tu en reçois pas mal depuis le début de cette année. Bien plus que tu n’aurais espéré. C’est loin d’être quotidien, mais c’est beaucoup par rapport à l’année passée, et encore plus par rapport à celle d’avant où c’était de l’ordre du néant, celle d’encore avant aussi. Tu n’es vraiment pas à plaindre Jordan. Mais Teddy n’a pas la même chance que toi pour choper des gens qui lui plaisent réellement. T’espères que ce soir ce sera la bonne.

« But I can’t help being a pessimist on this one. I don’t think he will. » Tu grimaces, amusé, mais honnête au fond. « I think i’m killing my good karma by saying that. But it’s true. He might get a date though. I hope at least he’ll get a date. That sounds more likely to happen. He is really into that guy. » Ca faisait longtemps que tu ne l’avais pas vu faire autant de manigances pour essayer de voir quelqu’un. Tu prends ça comme un très bon signe. Tu te mordilles la lèvre alors que tu jettes un coup d’oeil par dessus ton épaule au cas où Teddy aurait fait son apparition sur le toit. Nope. Il n’est pas là. Ton téléphone n’a pas vibré, il ne t’a donc pas envoyé de message. Tu as pris soin de unmute sa conversation aujourd’hui. Tu retournes à mater la vue plutôt que de te demander ce que tu pourrais aller prendre comme verre…

@Joy Petterson

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Backstreet's back alright - Joy&Jor Empty
Message(#)Backstreet's back alright - Joy&Jor EmptyMer 5 Mai 2021 - 18:14


backstreet's back alright-- @Jordan Fisher Backstreet's back alright - Joy&Jor 3258319053

26 avril 2021. Joy s’était étrangement retrouvée embarquer dans cette conversation avec l’inconnu. Elle avait son verre à la main, et elle se laissait porter par le moment. C’était un peu sa philosophie du moment. La brune prenait ce que la vie voulait bien lui donner, et ces derniers temps, peu de choses étaient positives. Alors, cette conversation légère avec un inconnu, Joy l’appréciait. C’était une parenthèse dans un tourbillon de problèmes qu’elle voulait oublié. L’inconnu évoquait d’ailleurs pour quelles raisons il était là, et Joy n’avait que des idées positives qui lui traversaient l’esprit. Elle espérait que son ami puisse trouver une nuit de sexe car c’était le genre de trucs qui pouvait être bénéfique pour tout le monde. Il n’était même plus questions de genre, d’âge ou d’environnement social, le sexe c’était le genre de trucs qui pouvait mettre tout le monde d’accord… Du moins, pour des gens assez ouverts d’esprit. « Yeah I hope he’ll get some tonight. » Joy lui accorda une œillade, un sourire en coin, rassurée de voir qu’elle ne l’avait pas choqué avec une telle remarque. « But I can’t help being a pessimist on this one. I don’t think he will. » Aussitôt Joy fronça les sourcils, une ombre serait-elle à prendre en compte dans le tableau ? « I think i’m killing my good karma by saying that. But it’s true. He might get a date though. I hope at least he’ll get a date. That sounds more likely to happen. He is really into that guy. » Joy avait profité de ce moment de confidences pour boire quelques gorgées de son verre. Comme au cinéma, elle s’abreuvait en écoutant les derniers ragots. « Love sucks. » cracha-t-elle presque sans réfléchir, avec une grimace sur le visage. « Sex is better anyway. » ajouta-t-elle en levant le coude pour venir finir son verre. « My name’s Joy by the way. » finit-elle par dire en tournant la tête pour le regarder. « Wanna get a drink ? » proposa-t-elle alors qu’elle venait de finir le sien…



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Backstreet's back alright - Joy&Jor Empty
Message(#)Backstreet's back alright - Joy&Jor EmptyMer 5 Mai 2021 - 20:25


Tu ne vois pas ses changements de réactions sur son visage au fur et à mesure de tes paroles. Tu es bien concentré sur la vue. « Love sucks. » Là tu tournes ton regard vers elle. Surpris d’une telle réponse. Tu sens qu’elle a l’air d’en avoir gros sur le coeur vu la façon dont elle l’a dit. « Sex is better anyway. » Tu pourrais débattre là dessus, mais t’es pas là pour faire chier. Chacun son avis sur la question et le sien a l’air bien fixé. Elle boit son verre, tu l’observes, te demandant réellement quelle est son histoire pour qu’elle en vienne à dire tout ça. « My name’s Joy by the way. » Vos yeux qui entrent en contact. « That’s a cool name.» You don’t seem so joyful right now. Toujours à commenter les noms des gens Jordan. Nope. Just when I like them.  

« Wanna get a drink ? » Tu hoches la tête, comprenant qu’elle a prévu de pas s’arrêter de boire ce soir vu comme elle propose un verre quand elle finit tout juste le sien. « Yeah. Oh I’m Jordan. » T’as faillit oublier de te présenter. T’aurais peut être dû sortir ton prénom de secours, Romeo. Mais tu sais pas pourquoi tu sens que c’est pas une relou. Elle a réussi à attirer ton attention en quelques répliques. « I'm only getting one drink. I’ve got a lot of responsibilities tonight. » Pas vraiment Jordan mais ça sonne mieux comme ça. T’es le wing man de ton pote qui n’a pas l’air d’avoir besoin de toi pour l’instant mais c’est ton titre officiel de la soirée.  « Truth is I’m really trying to stick to one drink a day. I guess it was easier when I was doing dry January. You ever did that? » T’es le genre de mec avec qui c’est tout ou rien visiblement. Tu t’en rends compte doucement. Tu es encore en train de te découvrir, comme quoi, on peut en apprendre sur soit encore à 30 ans. T’as demandé à pas mal de monde leur expérience avec ce challenge de janvier. Beaucoup l’ont très mal vécu mais pas toi. Bizarrement. Quand t’es focalisé sur un but précis, tu arrives généralement à tes fins.

@Joy Petterson

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Backstreet's back alright - Joy&Jor Empty
Message(#)Backstreet's back alright - Joy&Jor EmptyJeu 6 Mai 2021 - 10:30


backstreet's back alright-- @Jordan Fisher Backstreet's back alright - Joy&Jor 3258319053

26 avril 2021. Joy tenait son verre dans les mains, le regard au loin alors que son acolyte lui expliquait les raisons de sa venue ici. Lui aussi était seul, ou en partie du moins. Il avait accompagné un ami à lui pour qu’il puisse pécho, et l’interne se disait que c’était une bonne chose. Aussi loin que l’amour était concerné, le sexe pouvait être une bonne manière de profiter tout en oubliant ses problèmes. C’était une drôle de philosophie pour la brune, d’en arriver à passer de la sorte, mais en soit elle n’était pas faite pour les grandes histoires d’amour. Ce n’était pas pour autant qu’elle allait arrêter de vivre. D’ailleurs, pour parler ainsi à un inconnu, valait mieux se présenter. Joy lui dit son nom mais l’inconnu ne partagea pas le sien. « That’s a cool name.» Du moins pas tout de suite, Joy haussa les épaules. Elle avait toujours dit que ce prénom n’était pas faite pour elle. La brune leva son coude pour finir son verre à la mixture à peine supportable, et proposa à l’homme d’aller se chercher un verre. « Yeah. Oh I’m Jordan. » Elle fronça les sourcils, plissa les yeux, et le regarda un instant – son visage, son prénom, tout semblait lui donner des réminiscences d’une époque qu’elle avait mise derrière elle. « Sounds familiar. » remarqua-t-elle tout de même, avant de se diriger vers une grande table ou il y avait de tout et n’importe quoi dessus. L'organisateur de la fête avait prévu un accès à l'alcool partout, même sur le toit apparemment. « I'm only getting one drink. I’ve got a lot of responsibilities tonight. » Joy eut un petit rire, elle repensait à cette mission qu’il avait, et son rôle qu’il avait l’air de prendre à cœur. « Truth is I’m really trying to stick to one drink a day. I guess it was easier when I was doing dry January. You ever did that? » Joy était en train de chercher une bouteille de vodka ou de rhum encore pleine, mais à chaque fois elle levait une bouteille vide… « Nope. I probably never will. » dit-elle en lui adressant un petit regard en biais, de manière taquine. Elle finit par trouver un fond de rhum, elle en versa une partie dans son verre avant de trouver du jus de fruits pour compléter sa mixture. « Don’t know what you wanna drink. » finit-elle par dire en posant ce qu’elle avait pris devant son nez. « Today, more than every other day, I need to drink and to have fun.»Confia-t-elle alors en levant son verre pour en boire une nouvelle gorgée. Elle ne le jugeait pas, il faisait bien ce dont il avait envie mais de son côté, elle aussi espérait qu’on ne la juge pas.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Backstreet's back alright - Joy&Jor Empty
Message(#)Backstreet's back alright - Joy&Jor EmptyJeu 6 Mai 2021 - 11:47


Elle a dû en entendre un milliers de commentaires à propos de son prénom, elle est pas impressionnée par tes mots. Tu lui rends la pareille en lui donnant le tiens. « Sounds familiar. » Tu réfléchis pas plus que ça parce que Jordan est un nom assez commun mais… Joy par contre. Faudrait que tu commences à chercher dans ta mémoire si y’a quelque chose qui te reviens. Sauf que t’es trop focalisé sur son offre d’aller prendre un verre. Tu allais bien sûr en prendre un ce soir, quoi qu’il arrive, surtout que ton ami a apporté du champagne, tu te dis doit y avoir des trucs de bonne qualité. Ou bien qu’il a été bien trop loin dans sa tête et qu’il a juste apporté ça pour impressionner le gars. That must be it. Parce que quand tu regardes ce qu’il y a sur al table où Joy se rend, y’a que des trucs banal qui se trouve à toutes les soirées. « Nope. I probably never will. » Ca a l’air d’être une grande buveuse vu qu’elle a chopé la bouteille de vodka direct. Tes yeux qui croisent les siens. « Don’t know what you wanna drink. » Tu ne sais pas non plus. Si tu prends deux verres léger, ça compte pour un non ?

« Today, more than every other day, I need to drink and to have fun.» Tu la regardes, intrigué. Tu t’asseois contre le bord de la table, l’observant avec son verre.« Wanna talk about it? I’m good at listening. » Elle a réellement l’air d’en avoir gros sur le coeur. Tu sais mieux que quiconque que de dire à voix haute ce qui nous travaille, ça aide beaucoup, même si ça n’a pas l’air de grand chose. T’espères qu’elle va comprendre par là que tu ne comptes pas la juger. Tu vas juste écouter. Tu vas écouter et tu vas continuer de reculer le moment où tu vas te servir un verre. Meilleur technique du monde, surtout que tu es réellement intrigué par ce qui la tourmente. Elle t’a tendu plusieurs perches, alors tu as finis par en prendre une. Car ce n’est généralement pas ton genre de tirer les vers du nez des gens. Mais elle est seule, et si tu pouvais voir l’intérieur de sa boîte crânienne t’es sûr que t’y verrais de la fumée.

@Joy Petterson

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Backstreet's back alright - Joy&Jor Empty
Message(#)Backstreet's back alright - Joy&Jor EmptyVen 7 Mai 2021 - 17:47


backstreet's back alright-- @Jordan Fisher Backstreet's back alright - Joy&Jor 3258319053

26 avril 2021. Joy ne comptait clairement pas ses verres, encore moins en ce moment. L’interne enchaînait les bourdes, les mésaventures, et son seul réconfort fidèle était de retrouver son verre de vin chaque soir. En ce moment, la jeune femme buvait plus que de raison parce qu’elle sortait plus souvent qu’avant. Elle se retrouvait donc plus facilement avec l’opportunité de boire, et pas plus tôt le verre fini qu’elle proposa donc à Jordan de venir avec elle. Elle ne savait pas s’il buvait ou non mais elle comprit vite pour quoi il n’avait pas de verre en main. La jeune femme arriva à la table en bordel, tira quelques bouteilles au hasard avant de trouver une bouteille de vodka. Elle se servit son verre en invitant Jordan à faire de même. Joy se permit une petite remarque sans vraiment espérer qu’il relève, elle n’était pas du genre à s’épancher sur sa vie. Toutefois, Joy tourna la tête et croisa son regard, Jordan semblait intrigué. « Wanna talk about it? I’m good at listening. » Elle se pinça les lèvres parce que ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait voulu. Elle ne voulait pas déranger un inconnu avec ses histoires, elle était venue ici pour oublier ses problèmes et non pas pour les remuer. « Oh… don’t worry about me. I’m not gonna talk about my problems » dit-elle en agitant une main en l’air pour lui retirer ses idées. Elle prit une gorgée de son verre, et un long soupir vint siffler entre ses lèvres. Elle rouvrit les yeux et tomba sur Jordan qui la fixait toujours, sans s’être servi encore un verre. Elle inspira avant d’ajouter : « Mmh, to sum up, my ex came back into my life after a year of silence and it kinda disturbed me. But seriously, I just wanna forget about all of this and have fun.» finit-elle par lui dire, juste pour qu’il ait une idée de ses tracas, mais la chose à retenir était qu’elle voulait s’amuser. Elle n’allait pas lui donner les détails ennuyeux de sa vie. S’il voulait l’accompagner pendant un bout de cette soirée, cela serait pour s’amuser, parler, danser même. Mais clairement pas pour jouer les psys, Jordan pouvait se rassurer. « Help yourself! » ajotua-t-elle en regardant la bouteille alors qu'il avait encore esquivé de se servir un verre, elle l'invita donc à le faire pour qu'ils puissent trinquer...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Backstreet's back alright - Joy&Jor Empty
Message(#)Backstreet's back alright - Joy&Jor EmptySam 8 Mai 2021 - 23:33


Tu vois qu’elle pose le pour et le contre dans sa tête suite à ta proposition de l’écouter. Une partie de toi se dit qu’elle a vraiment envie, voir même, besoin d’en parler. Ca ne doit pas être chose habituel chez elle vu comme elle n’en parle pas directement après ses quelques indications de problèmes dans sa vie amoureuse. « Oh… don’t worry about me. I’m not gonna talk about my problems » You won’t? Parce que son body language ainsi que ses mots d’avant t’inspirent l’opposé, mais soit. Tu ne vas pas insister. Tu la regardes boire une gorgée de son verre et tes yeux qui se détournent vers la table. Alors Jordan ? Tu prends quoi ? Nothing ? Ca peut être pas mal ouais. Mais est-ce que tu vas vraiment rien prendre ? I don’t know. Tu entends le soupire de Joy et ton attention qui se reporte sur elle. « Mmh, to sum up, my ex came back into my life after a year of silence and it kinda disturbed me. But seriously, I just wanna forget about all of this and have fun.» Ow. Tu vois qu’effectivement c’est pas rien. Tu serais tout aussi perturbé à sa place. « Help yourself! »

Tu prends une bouteille dans tes mains, plus pour l’observer parce que tu ne sais pas de quoi il s’agit qu’autre chose. « Sounds heavy. I get that you want to forget about it tonight. » Qu’elle pense qu’au moment présent est une bonne chose à ton avis. Mais une partie de toi a l’impression qu’elle n’arrive quand même pas à s’enlever cette histoire, son ex, de sa tête. « I’m not gonna be a good drinking buddy. » Car tu vas réellement te tenir à un seul verre. D’ailleurs tu es en train de t’en servir un. Tu fais un léger en plus. Tu te sens assez fier de toi juste de ça. C’est con mais t’as besoin de ce genre de petites victoires. De réellement te tenir à cette promesse que tu t’es fait d’un seul verre par jour. « What song makes ou dance every time? Asking for a friend. » Tu bois une gorgée de ton verre en la regardant, attendant qu’elle te réponde.

@Joy Petterson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Backstreet's back alright - Joy&Jor Empty
Message(#)Backstreet's back alright - Joy&Jor EmptyDim 9 Mai 2021 - 13:57


backstreet's back alright-- @Jordan Fisher Backstreet's back alright - Joy&Jor 3258319053

26 avril 2021. Joy n’était pas venue ici pour se plaindre, pour broyer du noir, non bien au contraire. Elle avait accepté cette invitation, l’invitation d’un inconnu à une fête dans laquelle elle avait crashé quelques jours plus tôt dans l’idée de se changer les idées. Alors quand Jordan l’invita à parler, à se confier, elle hésita un instant parce que ce n’était pas son genre de parler à cœur ouvert. Elle soupira, après s’être servie un verre, et finit par lui partager le minimum, juste pour qu’il comprenne pour quoi elle avait autant envie de s’amuser, et d’oublier ses problèmes.  « Sounds heavy. I get that you want to forget about it tonight. » Joy tourna sa tête pour lui offrir un mince sourire. Elle l’avait prévenu, elle ne voulait pas qu’on s’inquiète pour elle, et elle n’irait pas épiloguer à ce sujet non plus. C’était juste une bonne chose qu’il comprenne pourquoi elle avait envie de lâcher prise ce soir, comme beaucoup de soirs ces derniers temps… Elle finit par poser les yeux sur la bouteille qu’il tenait et l’invita à se servir.  « I’m not gonna be a good drinking buddy. » Elle le fixa, il se servait tout de même un verre et c’était une bonne chose, au moins de quoi accompagner cette conversation. Elle porta le sien à sa bouche pour ressentir les bienfaits de la vodka sur ses émotions.  « What song makes you dance every time? Asking for a friend. » Joy leva les yeux pour regarder les étoiles, elle réfléchissait et elle eut un sourire en coin. Elle ne savait pas pourquoi elle pensait à cette chanson, mais elle lui vint en tête, et elle repensait à quelques minutes plus tôt quand lui-même était en train de danser… « ♪ They say oh my god I see the way you shine» Elle avait chanté ces quelques mots en tapant du pied doucement, elle but une gorgée, lui offrant un regard malicieux. Elle posa son verre… « ♪ Take your hand, my dear, and place them both in mine» continua-t-elle en tendant ses deux mains vers lui alors qu’il la fixait étonné. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle libère tout à coup de la sorte… « What? You don’t wanna be my drinking buddy… Can you be my dancing partner, at least? » dit-elle sur un ton enjoué, un grand sourire aux lèvres. « ♪ You know you stopped me dead while I was passing by, and now I beg to see you dance just one more time....» reprit-elle en chantant, ce n’était pas le genre de musique qu’elle écoutait d’ordinaire, probablement pas le sien non plus mais les paroles allaient parfaitement avec ce qu’elle voulait dégager de ce moment. Lâcher prise.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Backstreet's back alright - Joy&Jor Empty
Message(#)Backstreet's back alright - Joy&Jor EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:24

T’as cru qu’elle était en train de rouler des yeux suite à ta question. C’est clair que c’est le jour et la nuit avec ce que tu as demandé juste avant. Passer du simple ou double, du lourd au léger. Mais finalement elle est juste en train d’observer le ciel, les étoiles, pour s’inspirer peut être. Tu ne la quittes pas des yeux et tu souris en même temps que tu la vois sourire. « ♪ They say oh my god I see the way you shine» Et c’est qu’elle se met carrément à chanter. Tu te tournes de façon à être mieux positionné pour la regarder chanter. Il est vrai que les oreilles suffisent mais y’a quelque chose de plus quand on a l’image. Elle tape même du pied. Elle pose son verre. Elle met du sien à sa performance. Tu n’en loupes pas une miette. « ♪ Take your hand, my dear, and place them both in mine» Et voilà que tu te fais apparemment embarquer dans une danse improvisée. Tu aimes que ses gestes vont avec les paroles. Le sourire sur tes lèvres est trèèèèès grand. « What? You don’t wanna be my drinking buddy… Can you be my dancing partner, at least? » Tu sais pas si c’est ton sourire qui est communicatif ou sa joie subite avec sa chanson mais en tout cas, vous êtes beaux tous les deux là avec vos sourires. Tu poses ton verre pour aller prendre ses mains et te laisser porter par cette danse improvisée. « ♪ You know you stopped me dead while I was passing by, and now I beg to see you dance just one more time….» Tu vas la faire tourner autour d’elle.

« I’m sorry I can’t join you in the singing I don’t know this one. » Tu lâches assez rapidement sa main ensuite mais tu as toujours un si large sourire sur tes lèvres. « I love hearing people singing their favorite songs. » Elle s’est tellement illuminée d’un coup. C’est le jour et la nuit. T’as l’impression qu’elle serait mieux de chanter ses chansons préférés plutôt que de boire pour se changer les idées ce soir. « If I can choose I’d be your singing buddy if you pick songs that I know… Or… I could make up the lyrics as you go. » Que tu dis en plaisantant bien sûr. Mais il est clair qu’entre boire, danser et chanter, ton choix est largement fait en une nano seconde. « What are you singing next? » Parce qu'elle est bien lancée là. Ton verre et le sien sur la table. Loin de la tentation de l’alcool.

@Joy Petterson

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Backstreet's back alright - Joy&Jor Empty
Message(#)Backstreet's back alright - Joy&Jor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Backstreet's back alright - Joy&Jor

Aller à la page : 1, 2  Suivant