Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

only human (ft. maxence) #3

Anonymous
Invité
Invité

only human (ft. maxence) #3 - Page 2 Empty
Message(#)only human (ft. maxence) #3 - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 3:04

only human
@Joy Petterson  & Maxence Mayers

En ce moment, il tente vraiment d'aider ses proches. C'est peut-être pas le plus doué dans ce domaine mais il tente quand même et ça a l'air de plutôt bien marcher. En tout cas, ça a marché avec Peter. Il s'en est sorti, il a trouvé un appartement, il ne touche plus à l'alcool. Mais il sait très bien que ce n'est que le début et qu'il doit encore être prudent avec lui, il a plein d'étapes à passer avant de dire qu'il est vraiment sorti d'affaire. « Quelle âme charitable ! Tu essaies de redorer ton karma ? » Il rit à ses mots, buvant une gorgée de son coca. « T'as tout compris. Et autant te dire qu'avec le nombre de conneries que j'ai fait, ça va être long ! » Quand il y pense, c'est plutôt vrai. S'il cherche à redorer son karma, il va en avoir pour des années à devoir aider bien plus que deux ou trois personnes. Mais bon, on peut pas dire que c'est son objectif. Il veut surtout montrer à ses proches qu'il a changé et qu'il n'est plus aussi égoïste qu'avant. S'il arrive à faire ça, il sera déjà clairement satisfait. « Tu n’es pas seul là… » Il relève les yeux vers elle, affichant un léger sourire en tirant sur sa nouvelle cigarette. Pour ce soir, il a effectivement quelqu'un avec lui. Pour le moment en tout cas, tant qu'elle ne lui demande pas de rentrer chez elle. « Merci pour me tenir compagnie d’ailleurs… Je sais que je suis pas très fun en ce moment. » Elle n'est peut-être pas la personne la plus drôle en ce moment mais elle n'est pas horrible non plus, il ne peut pas dire ça. « Tu sais que si t'étais vraiment chiante, je t'aurais ramené direct chez toi, hein ? » Qu'il lance en plantant son regard dans le sien. « Je suis devenu plus gentil mais j'ai quand même mes limites. » Disons qu'il faut pas trop l'embêter non plus ou qu'il n'essaye pas d'aider des causes vraiment perdues. Puis Joy reste une agréable compagnie même si elle ne va pas au mieux en ce moment. « Mais t'as pas à me remercier, je le fais vraiment avec plaisir. » Qu'il ajoute en lui souriant, plus que sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)only human (ft. maxence) #3 - Page 2 EmptySam 12 Juin - 9:09

only human-- @Maxence Mayers   only human (ft. maxence) #3 - Page 2 4052937387

30 avril 2021. Joy avait suivi Maxence sans vraiment réfléchir. Tout du moins, elle préférait rajouter une heure en compagnie d’un ami, plutôt que toute seule chez elle à ruminer ses derniers déboires amoureux. Même s’ils avaient clairement enterré la hache de guerre, Joy adorait taquiner Maxence sur ce passé assez tumultueux qu’il détenait. « T'as tout compris. Et autant te dire qu'avec le nombre de conneries que j'ai fait, ça va être long ! » Elle leva son verre, un rire s’échappant de ses lippes alors qu’elle ne pouvait qu’approuver ses paroles. Maxence n’était pas l’exemple même de la bonne conduire, elle avait encore à travers la gorge ce qu’il avait fait par rapport à ces fausses rumeurs qui avaient tourné sur eux. Un comportement qui ne semblait plus ressembler au jeune homme en tout cas. Joy l’avait rejoint sur le canapé, en se disant qu’ils avaient vite retrouvé leur complicité en si peu de temps. « Tu sais que si t'étais vraiment chiante, je t'aurais ramené direct chez toi, hein ? » Elle tourna la tête, le regard triste mais le sourire aux lèvres, amusée par ce qu’il venait de dire. « Je suis devenu plus gentil mais j'ai quand même mes limites. » Elle hocha doucement la tête, prenant quand même ses dires pour un compliment. « C’est tout à ton honneur ! » dit-elle, son sourire s’élargissant sur son visage. « Ravie de voir que je n'ai pas encore atteint tes limites. » compléta-t-elle d'un sourire malicieux. « Mais t'as pas à me remercier, je le fais vraiment avec plaisir. » Elle était soulagée de pouvoir se reposer sur une épaule attentive. « C’est fou la vitesse à laquelle on a retrouvé cette complicité. » finit-elle par dire avant de boire son verre de coca. Elle se disait que Maxence était l’un des seuls avec qui elle avait réellement accroché. Il y avait bien Lexie également qui ne lui avait pas tourné le dos quand elle était entrée en centre de redressement. Elle se sentait profondément reconnaissante pour Maxence, d’être là alors qu’il n’était pas obligé. Elle se remit une mèche de cheveux derrière l’oreille venant s’adosser confortablement dans le canapé.  

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)only human (ft. maxence) #3 - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 10:01

only human

Il arrive à la faire rire et sourire, autant dire qu'il a l'impression de très bien réussir son objectif de la soirée. Quand il y pense, il ne sait même pas vraiment pourquoi il fait ça. Après toutes ces années, il pourrait bien ne pas se mêler de tout ça. Mais on peut dire qu'ils sont redevenus amis maintenant et peut-être qu'il a envie de réparer ses erreurs du passé avec elle, du mieux qu'il le peut. S'il se rattrape maintenant en étant là pour elle, ça ne fera pas oublier le reste mais ça sera toujours ça de pris. Avec les années, il a bien compris qu'il ne pouvait pas arranger le passé mais seulement faire mieux sur le présent le futur. Alors il essaye, vraiment, même s'il fait encore des erreurs de temps en temps. Il ne peut pas être parfait mais personne ne l'est en réalité. « C’est tout à ton honneur ! » Il sourit en buvant une gorgée de son verre. « Ravie de voir que je n'ai pas encore atteint tes limites. » Le brun se met à rire en haussant les épaules. « Je pense pas que tu y arrives de toute façon, j'ai un seuil de tolérance très élevé pour les gens que j'aime bien. » Alors que pour les personnes qu'il ne peut pas se voir, une simple phrase peut le faire vriller en quelques secondes. Il le répète bien assez, son caractère varie réellement en fonction des personnes face à lui. « C’est fou la vitesse à laquelle on a retrouvé cette complicité. » Elle a raison, c'est surprenant. Il n'aurait jamais cru ça possible. « C'est sûr que quand je t'ai croisé dans ce bar, je pensais plutôt que tu finirais par m'arracher la tête et rien d'autres. » Qu'il lance pour la taquiner, faisant référence à la première fois qu'ils se sont revus et où elle a été très loin d'être tendre avec lui. Mais il ne peut pas lui en vouloir, elle gardait en tête l'ancien Maxence et ses erreurs. « Mais il faut croire qu'on est faits pour être amis. Tu vas être obligé de me supporter maintenant. » Qu'il rajoute en affichant un large sourire. Lui, ça ne le dérange pas du tout de pouvoir la compter dans son cercle d'amis proches. Loin de là.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)only human (ft. maxence) #3 - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 10:27

30 avril 2021. Il était de bonne compagnie, et Joy ne rêvait que d’une chose, c’était oublier tous ses sentiments qui lui étouffaient le cœur. La jeune femme en avait sombrement marre de se laisser dicter son humeur par tout ce qui se passait dans sa vie. Un coup Aiden lui faisait part de ses sentiments, de l’autre Nolan lui faisait comprendre qu’il pouvait attendre toute la vie pour juste repasser un moment avec elle… Et elle était la femme indécise qui n’avait jamais souhaité se retrouver dans une relation sérieuse – du moins plus maintenant, plus depuis le mur avec Aiden il y avait plus d’un an, et encore moins avec ce qui avait suivi avec Adam. Elle était la femme désespérée qui fuyait désespérément ses responsabilités. Alors se retrouver chez Maxence pour partager un soda était peut-être la meilleure solution qu’elle avait trouvée pour oublier tout ça, et profiter d’un moment entre amis pour retirer toute cette pression sur les épaules. « Je pense pas que tu y arrives de toute façon, j'ai un seuil de tolérance très élevé pour les gens que j'aime bien. » Un sourire en coin s’afficha sur le visage fin de la brune, elle était presque surprise de réaliser la vitesse à laquelle ils avaient réussi à retrouver cette complicité. Elle fut touchée par ses mots, sans le cacher. En réalité, cela faisait chaud au cœur d’entendre des mots aussi simples mais sincères, se dire que quelque part on l’appréciait tout de même. Même si Maxence était encore loin de connaître tous les tourments de la demoiselle, elle avait envie de croire qu’il la comprendrait, et ne se permettrait pas de la juger. Ce fut donc dans un commentaire bienveillant qu’elle lui fit remarquer l’agréable surprise de retrouver cette complicité entre eux. « C'est sûr que quand je t'ai croisé dans ce bar, je pensais plutôt que tu finirais par m'arracher la tête et rien d'autres. » Elle pouffa de rire en secouant la tête, alors qu’elle oubliait toutes ses pensées noires et déprimantes. « Tu m’as croisé juste après une rupture compliquée, faut pas m’en vouloir ok ? » dit-elle pour se justifier, un petit rire venant s'échapper de ses lippes, qui aurait pu croire qu'ils finiraient par retrouver cette vieille amitié ?   « Mais il faut croire qu'on est faits pour être amis. Tu vas être obligé de me supporter maintenant. »Elle hocha doucement la tête en venant prendre une gorgée de son soda. « J’apprécie vraiment ta présence. D’autant plus ce soir… tu me changes les idées, comme la dernière fois, et… ça fait vraiment du bien. » souffla-t-elle dans une confidence chaleureuse alors qu’elle posait sa main sur sa cuisse pour lui montrer son affection, et appuyer ses remerciements.  

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)only human (ft. maxence) #3 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 11:38

only human

Il est bien, là, avec Joy. Au fond, il espère qu'ils pourront même se refaire des petites soirées comme celle-là. C'est peut-être idiot mais il a vraiment envie de passer du temps avec elle et de lui montrer à quel point il est différent. Même si elle l'a déjà vu, il veut lui prouver que ce n'est pas juste une fausse apparence qu'il se donne mais la réalité. Parce qu'il peut bien continuer de dire à tout le monde qu'il a changé, qu'il n'est plus aussi con, il n'y a que les actes qui comptent. Les paroles, ça va et ça vient, ça n'a pas tellement d'intérêt. On peut raconter ce que l'on veut sans jamais le penser. Il le sait très bien d'ailleurs puisqu'il a fait ça pendant des années avant de revenir sur le droit chemin. « Tu m’as croisé juste après une rupture compliquée, faut pas m’en vouloir ok ? » Il se met à rire en levant les yeux au ciel. « T'as toujours de bonnes excuses. » Evidemment qu'il la taquine. Il comprend bien que ce n'est pas facile pour elle en ce moment, il voit bien comment elle est et comme elle essaye de tenir le plus possible cette carapace. C'est bien pour ça qu'il essaye de la faire rire et de lui changer les idées du mieux qu'il le peut. « J’apprécie vraiment ta présence. D’autant plus ce soir… tu me changes les idées, comme la dernière fois, et… ça fait vraiment du bien. » Son regard se tourne vers la brune alors qu'il sent sa main venir se poser sur sa cuisse. Et là, Max, il se pose des questions. Est-ce que c'est une ouverture ? Non parce qu'il faut être honnête, il ne risque pas de la repousser. Elle était déjà jolie à l'époque et elle est toujours autant aujourd'hui. Mais vu son état d'esprit, est-ce qu'elle a envie de ça ? Parce qu'il n'a pas envie de la brusquer ou de la mettre mal à l'aise. De mal interprété ce qu'elle peut avoir dans la tête. « J'ai plusieurs moyens de te changer les idées, tu sais. » Qu'il lance sur un ton bien différent alors que son regard se plante dans le sien. On peut dire beaucoup de choses par le regard et c'est ce qu'il fait, alors qu'il se rapproche doucement d'elle. Sans aller trop vite non plus, sans s'emballer. « Si t'en as envie, évidemment.. » Qu'il rajoute doucement, son visage commençant à être sûrement bien trop proche du sien. Est-ce que c'est une bonne idée ce qu'il fait ? Aucune idée. Il a peut-être changé, oui, sur beaucoup de choses. Mais pas avec les femmes.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)only human (ft. maxence) #3 - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 16:06

30 avril 2021. Joy était réconfortée à l’idée de pouvoir prolonger ce moment avec Maxence. Elle n’avait pas envie de se retrouver toute seule, pas tout de suite en tout cas, et le jeune homme se montrait d’une très bonne compagnie. Mayers avait énormément évolué, plus de dix ans sans se voir, ce n’était pas rien non plus. La jeune femme appréciait qu’il prenne le temps de lui changer les idées sans vraiment lui poser plus de questions. Maxence semblait vouloir se racheter une conduite, et la brune se sentait bien à ses côtés. « T’as toujours de bonnes excuses. » venait-il de lui répondre sur le ton de l’humour. En réalité, Maxence et Joy se croisaient toujours au pire moment qui soit. La brune traversait une année 2021 aussi mouvementée que la précédente, elle commençait à se demander quand est-ce que tout cela allait enfin s’arrêter. Elle lui accorda un sourire complice, prenant une gorgée de son coca, elle posa son verre sur la table devant elle. Joy lui confia une petite confidence, presque touchante venant d’elle. Elle n’était pas une grande sentimentale mais la présence de Maxence lui réchauffait en réalité le cœur. « J'ai plusieurs moyens de te changer les idées, tu sais. » Elle fronça les sourcils un instant, sa main sur sa cuisse. Elle ne comprenait pas où il voulait en venir jusqu’à ce qu’il bloque son regard dans le sien et qu’il s’approcha doucement. La brune resta silencieuse, sentant presque le souffle de Maxence sur elle. « Si t’en as envie, évidemment.. » rajouta-t-il alors que c’était plutôt clair maintenant. La jeune femme avait-elle réellement besoin d’ajouter un troisième homme dans l’équation de sa vie ? Même si elle savait pertinemment que Maxence ne viendrait jamais lui faire la cour comme les deux autres. Que s’il se permettait une telle approche, c’était dans l’idée de lui changer les idées avec une bonne partie de jambes en l’air – sans conséquences. Elle hésita un instant, valsant ses yeux de sa bouche à ses yeux lentement, elle vint combler les quelques centimètres qui avaient entre eux pour venir l’embrasser, un baiser presque chaste et timide. La jeune femme eut cette drôle de pensée qui la ramena près de quinze ans en arrière quand une rumeur folle courrait à leur propos… Cette fois-ci, c’était vrai. Elle venait de poser ses lèvres sur les siennes, et elle se recula un instant pour l’observer, pour voir sa réaction et confirmer que c’était bien ce qu’il voulait aussi.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)only human (ft. maxence) #3 - Page 2 EmptyDim 1 Aoû - 4:04

only human

Joy est là, dans son appartement, un verre à la main en train de discuter. Tout ça n'a aucun sens mais c'est loin de le déranger. C'est juste agréable pour lui aussi de ne pas être seul et il sait que ça fait aussi du bien à Joy. Alors, pourquoi s'en priver ? De belles paroles, des sourires, ils s'entendent bien, ils deviennent doucement amis. Sauf que Maxence, il n'a pas beaucoup d'amis. En tout cas, des amitiés sincères où il n'y a aucune ambiguïté. Et il le confirme une nouvelle fois ce soir alors que son visage s'approche bien trop près de celui de Joy. Il lui laisse le choix, il attend sa décision. Il a bien compris que la vie de la brune est compliquée en ce moment alors c'est à elle de choisir ce qu'elle veut. Lui, il se pliera bien gentiment à sa décision. Même s'il espère évidemment qu'elle brise les centimètres qu'il reste entre eux. Et après quelques secondes d'hésitation, elle vient l'embrasser dans un baiser timide. Mais c'est la confirmation pour le brun qu'elle se laisse tenter, qu'elle a envie de profiter ce soir. Sa main glissant dans sa nuque, il vient l'embrasser plus passionnément avant de se reculer un peu, plantant son regard dans le sien. « Aucune prise de tête, aucune attache, que du plaisir. » Comme toujours, il le précise. Comme ça, on ne peut rien lui reprocher dans le futur. Il est toujours honnête et clair sur ses intentions, il n'offre jamais de faux espoirs alors il fait la même chose avec Joy. D'autant plus qu'elle n'est pas un coup de soir comme les autres, il la considère principalement comme une amie. Normalement en tout cas, pour le peu de temps que ça durera. Parce qu'il finit toujours par jouer au con et par briser ses amitiés. Sans le vouloir. Mais ce soir, il veut juste profiter et maintenant que les conditions sont mises, il revient l'embrasser, prêt à profiter. Que ce ne soit que ce soir ou qu'ils se revoient plusieurs fois, il avisera sur le moment même Maxence. Ce n'est pas l'heure de réfléchir à ça et encore moins au possible conséquences.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)only human (ft. maxence) #3 - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 6:30

30 avril 2021. Joy s’était retrouvée chez Maxence sans vraiment comprendre comment. Mais peu importait. En réalité, la jeune femme souhaitait juste un peu de compagnie, ne pas être seule et ruminer tout ce qui se tramait dans sa vie ces derniers temps. Elle n’était pas au bout de ses surprises, mais seul l’avenir lui dirait. L’interne avait pris juste un verre pour se rafraîchir, ne voyant pas vraiment les choses arriver entre Maxence et elle. Pourtant, le jeune homme était bel et bien là, devant elle, un peu plus proche que d’ordinaire, et elle vit une lueur dans ses yeux qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Ou probablement pas depuis des années quand ils n’étaient encore que des adolescents. La brune eut un moment d’hésitation, elle essayait de lire dans son regard les intentions de Maxence. Elle savait qu’elle ne s’engageait à rien avec un baiser, donc elle finit par briser les centimètres qui les séparaient. « Aucune prise de tête, aucune attache, que du plaisir. » finit-il par dire contre ses lèvres, le deal était lancé. Elle se pinça les lèvres en venant croiser son regard, comme si tout devait être dit et clair entre eux. La jeune femme voulait oublier ses sentiments amoureux bien trop compliqués et elle savait avec certitude que rien ne serait sérieux avec Maxence, alors autant en profiter – pour se changer les idées. Elle acquiesça alors finalement après quelques secondes, et finit par revenir vers lui pour l’embrasser une nouvelle fois. Elle espérait que ce geste et ce qui allait suivre ne gâcherait pas leur amitié retrouver. Mais la machine était lancée maintenant, plus de retour en arrière possible. Les deux amis fraîchement rabibochés allaient passer la nuit ensemble, et d’autres allaient suivre sans vraiment qu’ils ne le prédisent, les deux amis allaient entretenir une relation de sexfriend qui, à première vue, pouvait paraître saine mais qui très vite, allait dégénérer… Pour le moment, Joy n’imaginait rien de tout ça, et profiter de la compagnie de Maxence pour oublier ses tracas et penser au positif.

Contenu sponsorisé

Message(#)only human (ft. maxence) #3 - Page 2 Empty

only human (ft. maxence) #3

Aller à la page : Précédent  1, 2