ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
« Hannn t’es dur ! Je mérite plus qu’un pauvre 4.5. » Bon ok, 4.6 mais c’est bien parce que c’est elle. En réalité ça mériterait bien un petit 8, sauf que cette note n’aurait menée à rien alors que le 4.5 risque de la forcer à devoir se dévoiler un peu plus. Si tant est que sa cousine se range de mon côté et c’est loin d’être gagné. Elle agite fièrement le bien qu’elle a réussi à me voler et je me jure de ne plus jamais me laisser amadouer par les Sanders. Plus jamais. Je lève les yeux au ciel et attrape mon téléphone d’un geste tout ce qu’il a des plus désinvoltes. Je mets un moment à me décider, faisant défiler les prénoms de mon répertoire jusqu’à m’arrêter à la première Emma. Une inconnue plus qu’une connaissance, un coup d’un soir qui est repartie aussi vite qu’elle est arrivée. J’approche le téléphone de mes lèvres et commence à déballer des conneries tentant de faire croire aux filles que c’est Emma Watson en personne. « Emma ... Emma ... Emma. Tu veux que je l'appelle ? » que me demande Eleonor lorsque j’ai raccroché. Je me retourne pour la regarder, est-elle sérieuse ? J’y crois pas un mot. Elle a beau faire partie de l’élite, j’ai dû mal à croire qu’elle puisse avoir le numéro de notre Emma internationale. « Chiche ! » Je secoue la tête en rigolant, c’est mort, cette soirée part beaucoup trop loin. On va finir par se retrouver avec tout le casting d’Harry Potter si ça continue comme ça, malheureusement le meilleur manquera à l’appel. Je repense à la mort d’Alan Rickman, j’aurais beaucoup aimé pouvoir discuter des ingrédients du moelleux au chocolat avec lui. Il m’aurait certainement mis une tape derrière la tête à la Severus et les Sanders nous auraient probablement fait perdre de sacrés points. « Bah je sais pas trop ... Entre un baloo et un escargot, il y a pas grand choix » Je fronce les sourcils, c’est de moi qu’elle parle ? Sa cousine hausse les épaules. « Ni l’un ni l’autre. Ils sont pas assez bien pour toi ma chérie. Il faut sauver l’honneur des Sanders » Elles parlent de moi, je les regarde et leur offre mon plus beau majeur. « Surtout faites-vous plaisir, faites comme si j’étais pas là, allez y ! » Sauvez l’honneur des Sanders, faudrait déjà qu’elles le fassent elles-mêmes, ce serait un bon début. Mes yeux s’attardent sur le bordel qui règne dans leur appartement et je souris à l’idée des heures qu’elles vont devoir passer à tout remettre en ordre pendant que je serai en train de pioncer dans mon lit. « Au pire, je prends Guismo, il bave mais il est gentil lui » Je me prends l’énième balle de la soirée, elle semble m’avoir touchée en plein dans la poitrine mais je résiste. Gentil n’a qu’un œil et j’en possède deux. Deux yeux qui la fusillent du regard. « Ouais parfait, ça me convient » Je ris alors que je me penche pour récupérer la bouteille que j’avais posé sur la table basse. Je bois une gorgée de mon bourbon avant d’ajouter : « C’est donc ça sauver l’honneur des Sanders ? Se taper un Gremlins ? » Mes doigts forment des guillemets pour accentuer mes propos sur l’honneur des cousines. « Et si on changeait pour le jeu de la bouteille ? » Par réflexe, je cache la bouteille derrière mon dos. J’ai jamais été fan de ce jeu, parce que y’a plus de chance d’y perdre ta dignité que de gagner un truc qui en vaut la peine. Je regarde l’heure sur mon portable, je vais devoir filer dans pas longtemps. Diego doit certainement dormir à cette heure ici ce qui signifie que la voie est enfin libre. « Eh je peux jouer avec vous ? On va bien rigoler, j’adore ce jeu ! » Je me retourne pour regarder le mec qui vient de parler. Je me demande si lui aussi est défoncé ou s’il aime vraiment jouer au jeu de la bouteille. « Ça tombe bien il nous fallait une quatre… » Quatre c’est bien, c’est un bon chiffre et puis ça manquait de parité. Deux filles contre un mec, Deux Sanders contre un Oxton, c’est clair que c’était perdu d’avance. « TOI !! Ici ???? Super … » Elle gueule, Erin. Je la regarde et il ne me faut pas longtemps pour comprendre qu’il y a un truc entre les deux. Une histoire passée qui est sur le point de resurgir. « Je suis un as dans ce jeu. » Un As de cœur qui arrivera peut-être à piquer celui de Sanders, qui sait. « Okey je commence. » Finalement je crois qu’il me tarde de voir où ce jeu va les mener. Je m’assois en tailleur sur le sol et bois quelques gorgée de mon bourbon. « Que la fête commence » Le goulot toujours sur le bout de mes lèvres, je ne peux m’empêcher de regarder Erin avec un sourire espiègle priant pour que la bouteille s’arrête sur l’inconnu. « Interdiction de se défiler » Je regarde la bouteille tourner au rythme de la musique de fond et je prie, je prie ce Dieu auquel je ne crois plus pour ne pas que le goulot de cette dernière s’arrête sur moi. Elle ralentie pour venir désigner l’As de cœur et je me mets à rire. « Interdiction de se défiler » que je répète en levant ma bouteille en direction d’Erin. Le Karma, le karma peut se montrer tellement fabuleux par moment. C’est beau ce qui se passe devant moi, la tête que tire Sanders, ce malaise presque palpable. « On a le droit à un joker ? » Je fais non de la tête, déposant la bouteille de bourbon à côté de moi pour me frotter les mains. « Non t’as pas l’droit à un joker, par contre t’as un As de cœur qui ne demande qu’à être embrassé. » Je lui fais un clin d’œil et lève ma main en direction d’Ellie pour la checker, bien trop fier de ce qui est en train de se passer sous nos yeux. La fierté ne dure pas longtemps avant que je capte que c'est à mon tour de faire tourner la bouteille. Et merde. Je passe mon index sur le goulot et y donne une pichenette priant une nouvelle fois pour qu'elle s'arrête entre deux personnes.
La bouteille s'arrête sur :
Win :Mini pouce, hors de question de l'embrasser. C'est mort, elle n'a pas l'âge pour faire ce genre de choses. « J'peux pas l'embrasser, faut quand même sauver l'honneur des Sanders !» Ouais l'honneur des Sanders, je regarde Erin pour chercher son approbation, mais je mets mes deux mains à couper qu'elle n'en aura que faire de l'honneur désormais. « Bon ok, mais tu fermes les yeux !» Je me penche pour attraper Guizmo et le soulève pour que son museau se retrouve à la hauteur des lèvres de Mini pouce.
So close : Erin, Nope. Est-ce que j'ai déjà dit que je détestais ce jeu ? Non parce que je hais ce jeu de bouteille à la con. Je bois une gorgée de mon bourbon, puis une autre avant d'essuyer ma bouche d'un revers de la main. « Un smack, c'est tout, n'essaye pas d'en profiter Sanders.» Je me lève et viens prendre son visage entre mes mains pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres. J'attrape la bouteille qui est sur la table en guise de baguette magique et la pointe en direction d'Erin. « Obliviate ! » que je lui dis comme pour lui faire comprendre que ce baiser est déjà tout oublié et qu'on en reparlera plus jamais.
Fail :Wim, Alors là c'est le pompon sur la Garonne. Je le regarde dans l'espoir qu'il s'offusque. Que quelqu'un dise quelque chose, plaide ma cause, me libère de ce jeu auquel je n'aurais jamais dû prendre part. « Non, c'est mort. Faut pas pousser et puis j'dois rentrer. J'ai un chien à sortir et un coloc à réveiller.» Je me lève, embrasse le front de Mini pouce et me tourne vers Erin. « C'était cool de vous retrouver, on se revoit vite et sans gâteau cette fois.» J'ébouriffe les cheveux de la blonde et me dirige vers la sortie.
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31459 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Dans le coltard voilà comment se sent Ellie mais pas dans le sens où elle va s'endormir non, dans le sens où elle capte plus trop ce qu'il se passe et agit sans réfléchir une seule seconde. Quand Gary donne la note à Erin, elle hausse un sourcil car elle est pas d'accord mais elle ne dit rien et ne fait que hausser les épaules. Par contre quand ça parle d'Emma Watson, là elle se réveille et propose de l'appeler mais Gary est pas d'accord. De toute façon, vaut mieux pas ou elle aurait eu une drôle de réputation auprès d'elle et c'est pas l'envie qu'elle a. Erin lui demande si un garçon lui plaît mais elle nie Ellie, elle va pas balancer que l'escargot est à son goût puis elle le regretterait le lendemain. « Ni l’un ni l’autre. Ils sont pas assez bien pour toi ma chérie. Il faut sauver l’honneur des Sanders » « Surtout faites-vous plaisir, faites comme si j’étais pas là, allez y ! » Elle roule des yeux et choisit Guismo pour mettre tout le monde d'accord. Le jeu de la bouteille prend part et une tierce personne se joint à eux. Son regard se pose sur lui mais elle ne le connaît pas du tout. « Tu pourrais présenter Erin » Dit-elle avec un sourire en coin en direction du jeune homme qui est tout à fait beau gosse aussi et se foutant pas mal que sa cousine soit pas la plus heureuse de le voir là. Toute façon, elles s'entendent pas à ce niveau. Là où Ellie adore Ash, Erin le déteste donc elle a l'habitude. Erin fait tourner la bouteille et ça tombe sur lui. Elle pouffe de rire à la tête de sa cousine qui demande un joker. « Je suis d'accord avec Gary, pas de joker » Elle la regarde attendant qu'elle fasse son gage et étant prête avec son téléphone entre ses mains en faisant semblant de rien.
C'est au tour de Gary de lancer cette bouteille et ça tombe sur Ellie. « J'peux pas l'embrasser, faut quand même sauver l'honneur des Sanders !» Non mais ?! Il est sérieux là. « Bon ok, mais tu fermes les yeux !» « Rhooo c'est bon fait pas de chichis.» Elle a pas confiance Ellie et elle a sûrement bien raison. « Bon okay mais pas de coup tordu » Elle avait raison Ellie quand elle sent une grosse lèche de Guismo. Elle peste et crache » C'est degoûtant » Son regard se pose sur Gary alors qu'elle attrape la bouteille. « Je t'aurais toi » Dit-elle en tournant celle-ci tout en boudant comme jamais.
Tadammm:
Win : Gary ! Elle va pouvoir se venger en bonnes et dues formes et surtout lui prouver qu'elle n'est pas une gamine comme ils l'ont connu avant son départ pour les USA. Elle n'a plus 18 ans Ellie mais bientôt 24. Sans rien dire, elle pose ses mains de chaque côté de son visage et pose ses lèvres sur les siennes. « Au moins, moi je me dégonfle pas » Lance-t-elle après les joues en feu.
So close : Wim. Elle le regarde puis regarde Erin qui n'a pas l'air heureuse de ce jeu tout court. Elle hausse les épaules et va pour l'embrasser à part qu'une naussée arrive en même temps et qu'à la place, elle lui vomit dessus. On a déjà vu mieux pour un premier baiser ... La fin de la fête a sonné pour la demoiselle.
Fail : Erin ! Pas de soucis pour Ellie qui vole un baiser à sa cousine tout en simplicité et donne la bouteille à Wim.
LE DESTIN
l'omniscient
Garret lui donne une note merdique. Étrangement, ça ne l’étonne pas plus que ça. Il ferait n’importe quoi pour la faire rager. Et Erin aussi en fait. C’est de bonne guerre. Eléonor se contente d’hausser les épaules. « Super la solidarité féminine ! » La blonde fait mine d’applaudir en faisant une moue décontenancée à sa cousine.Je retiens je retiens qu'elle pense très fort. Le coup de sa baguette magique ça la laisse presque sans voix. L’humour d’Oxton l’étonnera toujours. Ce qu’elle aime le plus chez lui c’est son audace. Il ose se brûler les doigts au risque de se faire mal. Si Sanders avait voulu vraiment jouer les allumeuses, elle aurait testé sa fameuse baguette. Histoire de constater s’il dit vrai. Mais c’est pas le genre de la maison. Et puis c’est Garret quoi ! Ça serait franchement bizarre. Ça partirait en fou rire c'est sur. Du gros n’importe quoi. D’ailleurs, Ellie est en pleine hésitation entre Gary et le gros lourd qu’ils surnomment Baloo. No WAY ! Ni l’un ni l’autre sont assez bien pour elle. Garret lève son majeur dans leur direction. « Élégant » « Surtout faites-vous plaisir, faites comme si j’étais pas là, allez y ! » Erin hausse les épaules en le fixant. « C’est ce qu’on fait déjà. On n’a pas besoin de ton autorisation pour ça » Elle lui la langue sans vergogne. Finalement elles se mettent d’accord pour Guizmo, alias Burton. Fidèle, loyal et …poilus. « C’est donc ça sauver l’honneur des Sanders ? Se taper un Gremlins ? » Erin fronce les sourcils en fixant le brun. « T’es jaloux ? » Elle se tourne vers Ellie en souriant. « Il est jaloux » Puis elle fait les gros yeux en ouvrant grand la bouche. « Il te kiffe !!! Hannn » RÉVÉLATION. Mais la petite Sanders coupe court à son délire en annonçant le jeu de la bouteille. Sa mine enjouée fond comme neige au soleil en voyant Coster débarquer. Ça ne l’enchante pas vraiment et ça se voit. « Je suis aussi content de te revoir. » Elle se force à sourire. Le plaisir n’est pas partager. Erin le trouve super arrogant et inintéressant. En plus il a oser dénigrer Choupette. Ho grand malheur ! Ne jamais critiquer son amour voiture. « Je savais pas que t’avais une sœur jumelle, c’est elle la vraie Elsa ? » C’est vrai que la ressemblance avec Éléonor est assez frappante. Pourtant elle ne sont que cousines. Elles s’en sont déjà servis pour se faire passer pour l’autre. Un jeu marrant. Un jeu diabolique surtout ! Ceux qui les connaissent suffisamment savent faire la différence. Juste avec ses tatouages c’est pas bien compliqué. « Même pas tu t’imagines te taper ma cousine. Bas les pattes » Le mec qui sera assez bien pour Ellie n’est pas né. Ou du moins, il n’est pas dans cette pièce.
Le jeu commence. Erin fixe tout le monde. Elle précise que personne ne doit se défiler. Parle pour toi. « Interdiction de se défiler » Qu’il répète en plantant ses yeux dans les siens. Chiche. Ça la ferait bien marrer de tomber sur lui tiens haha ! Il ferait moins le malin tout de suite. Petit joueur. Son sang se glace en voyant le goulot de la bouteille pointer Coster. « Karma. » Drama ouais. Un frisson désagréable parcourt sa nuque. Impossible d’embrasser ce mec. Autant mourrir. Erin propose un Joker. « Non t’as pas l’droit à un joker, par contre t’as un As de cœur qui ne demande qu’à être embrassé. » Sanders le fusille du regard. « Je suis d'accord avec Gary, pas de joker » « Nan mais toi je te retiens ! Depuis tout à l’heure tu te ligues contre moi » A croire qu’elle avait le béguin pour Garret. La blague. « On se défile ? C’est moche ! Pourtant je pense pas être un mauvais coup. » C’est pas une dégonflée. Ce mot n’existe pas chez les Sanders. Sauvez l’honneur de la famille. Voilà un bon argument. Il parle trop lui. Un bon coup ? Nan mais sérieux. Assez parler. Erin attrape son visage et l’embrasse brièvement. C’est pas le baiser le plus fougueux qu’elle a donner. Mais au moins elle respecte le deal. « VOILÀ ! » Elle s’empresse de prendre un verre pour effacer cette image de sa tête.
Au tour de Garret. Il tombe sur Ellie. NAN MAIS WHAT ?! « J'peux pas l'embrasser, faut quand même sauver l'honneur des Sanders ! » « A ça c’est clair. Passe ton tour » Le joker est autorisé bizarrement. « Bon ok, mais tu fermes les yeux !» « Rhooo c'est bon fait pas de chichis.» Erin tire la gueule. Ils vont vraiment faire ça ? Mais qui a voulu jouer à ce jeu stupide !!! « Bon okay mais pas de coup tordu » Elle observe. « Tu met pas la langue please » Qu’elle sermonne pour le brun. On ne sait pas où il a été traîner avant. Mais ses craintes s’effacent en voyant Garret soulever son chien pour qu’il lèche le visage d’Ellie. Trop adorable. Elle envie de lui faire un câlin. (Au chien). » C'est dégoûtant » Erin se marre face à la réaction d’Eléonor. « Je t'aurais toi » Elle roule des yeux. Hors de question que ça se reproduise entre ces deux là. A son tour de faire tourner la bouteille. Elle tombe sur qui ? Sur Wim évidemment ! What else ??! « Chouette c’est ma soirée ! Elsa qui vient m’embrasser ! » « La belle affaire » soupire t-elle. Mais alors que Ellie se penche, son visage de vient tout pâle. « Ça va cocotte ? » Pas le temps de répondre. Elle lâche une grosse galette sur le brun. « Fu*king sh*t ! » La main devant la bouche, Erin étouffe un rire. Cette scène est beaucoup trop jouissif. « C’est marqué toilettes, évier, sceau ou je ne sais quoi sur mon front ? Non ! » Pauvre enfant. « C’est bon je me casse ! Je suis pas venu ici pour… souffrir. » « Souffrir ?? Nan mais lol ! Qu’est-ce qui il ne faut pas entendre. C’est ça casse toi chez ta mère. » Bon débarras ! Elle attrape de l’essuie-tout pour venir éponger sa petite protégée. « Au moins je saurais que t’es pas un bon plan pour les soirées arrosées. Incroyable ces gens qui tiennent pas les substances comme ça. » Énervée, Erin lui balance le sopalin imbibé de vomi dans la face. « Désolé on est pas tous des drogués comme toi » Elle présume car il a l’air connaisseur dans le domaine. Tout ça a assez durer. Eléonor est bonne pour une douche. L’appart est sans dessus dessous. Il est temps de mettre un terme à ce massacre. « LA FÊTE EST FINIE ! Tout le monde dehors. Hop hop. C’est l’heure de rejoindre Morphée » Elle tape dans ses mains histoire que tout le monde l’écoute. Puis elle éteint la musique au passage et pousse les plus récalcitrant vers la sortie. « Sa vaut pour toi aussi Gary. Par contre t’appelle un Uber. Je veux pas que tu prennes le volant dans cet état. » Elle lui pique ses clés de voiture pour être certaine qu’il ne fasse pas le con. « Je te les rendrai si t’es mignon » Elle lui fait un petit sourire malicieux. Il s’apprête à partir mais elle l’interpelle avant qu’il ne tourne totalement les talons. « Hey ! Tu oublies Mufasa. » Elle lui jette la peluche dans les bras en souriant. « Tu ne dormiras pas seul au moins » Ça c’est fait ! Erin lui mime un bisou avec ses lèvres. « Ouais je sais que t’es déçu de ne pas être tombé sur moi. Bonne nuit le magicien » Elle ne pouvait pas le laisser partir sans le taquiner un peu. Elle referme la porte derrière elle. Son visage se décompose en voyant l’état de l’appartement. My god. Demain il fera jour. Elles s’occuperont de ça plus tard. En attendant c’est direction la salle de bain pour Ellie. Une bonne douche s’impose. Le réveil va être compliqué …