Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Even the smallest person can change the course of history ft. Will

Anonymous
Invité
Invité

Even the smallest person can change the course of history ft. Will Empty
Message(#)Even the smallest person can change the course of history ft. Will EmptyDim 9 Mai 2021 - 23:02

@Will Cadburry
&
Amaya Spellman
Even the smallest person can change the course of history
Amaya trépignait d’impatience en attendant Will, pour l’occasion elle avait revêtu son plus beau t-shirt en rapport avec le seigneur des anneaux. Quand le jeune homme lui avait proposé de participer avec elle au marathon version longue au cinéma de la fameuse saga, la demoiselle avait sauté de joie. Franchement Amaya était heureuse depuis que leur ancien club de jeux de rôles avait décidé de se revoir pour faire une campagne. Après le lycée ils avaient tous perdu un peu contact entre les études des uns et des autres et les vies qui changeaient. Même si avec Will ils avaient gardé quelques contacts, c’était presque devenu plus le minimum quand ils se revoyaient pour de rares soirées de jeux ou quelques conventions. Mais depuis cette nouvelle campagne les deux avaient fait refleurir leur amitié et la blonde était heureuse de voir que cela lui permettait d’avoir un partenaire geek avec qui partageaient certain évènements qu’elle ne pouvait pas imposer à d’autres de ses amis. Et puis elle n’avait trouvé personne d’autres pour les accompagner. C’était fou comme quoi tout le monde avait une vie maintenant et qu’ils ne pouvaient pas passer autant de temps dans un cinéma. Ce n’était pas n’importe quelle saga en plus, l’une des meilleurs ! Au moins Will avait été aussi excité qu’elle à l’idée de ce marathon. Pour le coup elle avait acheté des places bien situées dans le cinéma, il était certain qu’ils allaient passer un bon moment. D’ailleurs de plus en plus de monde arrivait au cinéma. Elle dut se retenir de demander des photos à tous les cosplayeurs qui avaient des costumes magnifiques et se dit que peut-être elle aussi aurait dû mettre au moins des oreilles d’elfe pour être dans le thème.

En attendant l’arrivée de Will, elle alla s’acheter un peu de popcorn et de quoi boire, elle espérait que le blonde ne serait pas dérangé par les bruits du pop-corn car elle n’était pas certaine de tenir autant de temps s’en manger. Elle se voyait déjà s’assécher et finir par n’avoir que des os sur le corps si elle n’avalait rien pendant une aussi longue durée. Bon il y’avait des pauses entre les films mais il fallait bien qu’elle se nourrisse pendant aussi. Amaya alla sur son téléphone portable pour regarder ses messages, c’était sa journée de repos. Elle espérait qu’elle ne recevrait pas de messages urgents l’amenant à devoir passer à la boutique. Surtout qu’elle n’avait pas dit à Will le genre de boutique qu’elle tenait. Même si jour après jour elle acceptait de vendre des objets pour adultes, elle n’assumait pas totalement de le faire en dehors de la boutique. La blonde avait peur des jugements qu’elle pourrait se prendre en annonçant qu’elle tenait un sexshop. Elle n’avait pas envie de passer pour une perverse ou autre alors qu’elle ne l’était pas du tout. Après tout c’était pour permettre à certaine personne de s’exprimer dans le lit mais cela n’avait toujours pas la meilleure réputation. Elle était bien placée pour dire ça car ses premiers jours dans la boutique n’avaient pas été très glorieux. Peut-être qu’elle le dirait un jour à Will mais pour l’instant il en était hors de question. Elle espérait aussi que si, il allait dans ce genre de magasin, il n’irait pas dans le sien car c’était plus facile à présent de parler avec ses clients sans rougir mais avec des têtes connues, ce n’était pas ça du tout. Dans la foule elle finit par apercevoir les cheveux blonds de Will et avec un grand sourire se dirigea vers lui en secouant sa main.

- Coucou Will, tu vas bien ? Je suis contente de te voir, ça fait un moment que j’ai pas vu les films, je suis prête à repartir à la conquête du mordor !

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Even the smallest person can change the course of history ft. Will EmptyVen 14 Mai 2021 - 20:09

♛ Even the smallest person can change the course of history

▼▲▼

Je suis quelqu’un de passionné, je me donne à fond quand j’aime quelque chose et tout mon amour pour la pop culture n’est un secret pour personne. Plus jeune, je faisais partie de ceux qui pouvaient rester devant l’entrée d’un magasin jusqu’à minuit pour la sortie d’une nouvelle console, et le nombre de fois où j’ai pu attendre jusqu’à minuit au cinéma pour l’avant-première d’un film Star Wars ou Harry Potter sont nombreuses. Quand j’aime, je n’ai pas de limites mais malheureusement c’est quelque chose qui semble s’appliquer surtout aux jeux-vidéos, films ou séries. Parce que j’ai déjà été amoureux, j’ai déjà aimé une femme et j’ai eu une façon assez pitoyable de lui montrer. Bien plus capable de montrer ma passion et mon attachement pour ma PlayStation que pour les humains qui m’entourent. C’est étrange, peut-être, mais j’ai toujours été comme ça. Parce que même si cette année j’aurais trente-trois ans je n’ai finalement pas vraiment grandi. J’ai gardé mon âme d’enfant. Je prends encore les choses à la légère, je boude encore comme un enfant de cinq ans et je mange encore mes biscuits en forme de dinosaure pour le goûter. Certains me diront qu’il serait temps de grandir, que je devrais changer un peu, être un peu plus sérieux, délaisser ma manette pour me retrouver une femme, faire des enfants – ahaha. Mais finalement je m’y plais plutôt bien dans cette solitude et cette vie de célibataire. N’avoir des comptes à rendre à personne, c’est le pied. Et même si le retour inattendu de Sofia a pu me déstabiliser les premiers jours, la retrouver m’a finalement fait beaucoup plus de bien qu’autre chose.

Mais ce n’est pas à tout ça que je pense quand j’enfile mon t-shirt à l’effigie de Legolas. La seule chose qui est dans mon esprit c’est ce marathon version longue de la meilleure trilogie de l’histoire du cinéma : le seigneur de anneaux. Redécouvrir ces films sur le grand écran c’est quelque chose que peu arriveront à comprendre. Oui, parce que je les connais par cœur. Parce que je les ai lus et vus une bonne dizaine de fois – voire même plus. Mais au cinéma c’est pas la même chose. On est tous semble, entre fans, entre passionnés et revoir les aventures de Frodon Gollum et Sam sur le grand écran me donne des frissons d’avance. J’hésite à prendre mes oreilles d’elfe pour me fondre encore mieux dans le décor mais je les laisse finalement chez moi. Me contentant de mon t-shirt et de l’anneau que je porte à l’annulaire gauche. L’anneau qui certes, a la signification de mon mariage avec Birdie mais aussi de mon amour et ma passion sans faille pour cette saga magnifique. Cette passion est d’ailleurs tellement forte qu’il y a quelques années je me suis fait tatouer la gravure de l’anneau en elfique sur l’avant-bras. Si on appelle pas ça de l’amour, alors, je n’y connais plus rien – comme si j’y avais déjà connu quelque chose en matière d’amour, hein. N’est-ce pas, Sofia ? La pauvre peut bien témoigner de ma nullité à ce sujet.

C’est donc avec le sourire et une pointe – beaucoup – d’excitation que je prends la route du cinéma pour retrouver Amaya. Une amie de longue date rencontrée au lycée et si nous avions plus ou moins perdus contact après cette période de notre vie nous nous sommes retrouvés il y a quelque temps, tous les deux encore prêts à se relancer dans les jeux de rôle – que j’avais personnellement jamais réellement abandonné au plus grand désarroi de ma famille qui s’inquiète de me voir toujours aussi passionné que quand j’étais au lycée.  « Tu n’as plus quinze ans Will, quand est-ce que tu me fais des petits-enfants ? » Ma pauvre mère, si elle savait que ce n’était pas du tout dans mes projets. À peine arrivé dans le hall du cinéma que j’aperçois Amaya qui me fait signe.  « Coucou Will, tu vas bien ? Je suis contente de te voir, ça fait un moment que j’ai pas vu les films, je suis prête à repartir à la conquête du mordor ! » « Amyyyyyy ! » Je m’exclame, un grand sourire aux lèvres une fois arrivé vers elle. « Je croyais que t’allais faire un cosplay de Gimli, t’abuses t’aurais pu faire un effort. » Et l’idée d’imaginer mon amie déguisait en Gimli me plait bien et me fait même déjà bien rire alors qu’elle n’a même pas eu le temps de me répondre. « Allez viens, on va s’acheter de quoi se faire des repas de Hobbit, j’ai déjà super faim. » Mais j’ai toujours faim, moi de toute façon, alors raison de plus pour me diriger à ses côtés dans un premier temps vers la petite boutique du cinéma, prêt à m’acheter des chips des bonbons et encore tout ce genre de chose très bonne pour la santé.

CODAGE PAR AMATIS

@Amaya Spellman Even the smallest person can change the course of history ft. Will 4251317097 :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Even the smallest person can change the course of history ft. Will EmptyJeu 20 Mai 2021 - 14:31

@Will Cadburry
&
Amaya Spellman
Amaya avait dû faire un ou deux marathon de films au cinéma dans sa vie, la dernière fois qu’elle en avait fait un c’était pour Star Wars. Et même si elle adorait la franchise et qu’elle pouvait citer les répliques par cœur et même pile au bon moment dans le film. Elle l’avait fait seule et sur les derniers films le temps avait été un peu long. Surtout lors du 5 et le 6, à l’époque la dernière trilogie n’avait pas été rajouté heureusement car sinon elle aurait décédé sur place et puis de toute façon ce n’était pas les meilleurs films à ses yeux. Là au moins elle s’embarquait dans ce long marathon avec quelqu’un et ils pourraient s’amuser à ressortir les références et à discuter entre chaque film. La blonde était vraiment heureuse d’avoir réellement reprit contact avec Will, il était drôle et bien geek comme elle. C’était le partenaire parfait pour ce genre d’activité. Elle avait beau adorer Prim qui était sa meilleure amie, ce n’était pas vraiment le genre d’activités qu’elle oserait le proposer. De un car elle n’était pas du tout dans le même délire qu’elle et puis elle pensait que si elle acceptait par gentillesse, elle s’ennuierait ferme. Son sourire devint encore plus grand en voyant le t-shirt Legolas de son ami, ils faisaient la paire tous les deux avec le sien à l’effigie de Gandalf. L’accueil se fait chaleureusement et Amaya fit une accolade au jeune homme. Un grand rire s’échappa de ses lèvres à la remarque de son absence de cosplay et particulièrement un cosplay de Gimli.

- J’ai pas eu le temps de me faire pousser la barbe pour l’occasion. Je voulais mettre des oreilles d’elfe à la base mais en fait je me dis qu’on aurait dû se déguiser tous les deux en hobbit ça aurait été stylé.

Evidemment elle aurait essayé de négocier pour ne pas être Frodon car franchement elle faisait partie de ceux qui criait haut et fort que c’était Sam le fait héro de l’histoire. Ils étaient aussi légèrement trop grands tout le temps pour faire de parfait hobbit. Mais bon si physiquement ce n’était peut-être pas trop ça, ils avaient tous les deux l’esprit hobbit surtout pour ce qui concernait la nourriture.

- J’ai pris un peu d’avance en achetant du pop-corn mais tu as raison nos réserves ne sont pas assez pleine. Après tous les hobbits prennent bien 7 repas dans la journée, on doit leur faire honneur.

Amaya mangeait toujours énormément dans la journée, elle adorait grignoter et la nourriture sucrée. Si on l’écoutait, la jeune femme pourrait se nourrir de chips et de gâteaux. Ils allèrent à la boutique pour cette fois faire vraiment le plein quitte à étonner un peu le vendeur quand ils ramenèrent tout à la caisse. Ils allaient totalement être ceux que beaucoup détestaient pendant les séances car on les entendait toujours manger à côté. Fort heureusement Amaya avait pris des places en hauteur ce qui ferait, qu’ils ne dérangeraient surement pas tant de personnes que ça.  

- Je nous ai pris des places dans le fond de la salle on va être bien calés ! Tu sais pas comment je suis contente qu’on fasse ça ensemble. Je n’ai pas trop d’amis geek alors pour une fois je peux discuter avec quelqu’un sans avoir l’impression de l’agacer quand je parle.

Sa famille ne comprenait vraiment pas pourquoi elle continuait de jouer, de faire des cosplay et autres activités liées à cet univers. Pour ses parents c’était des activités d’ado qui finissait par passer avec la maturité. Et encore elle avait de la chance car son père et sa mère la laissait souvent faire ce qu’il voulait. C’était surtout sa plus grande sœur qui avait la pression familiale à devoir reprendre le cabinet d’avocat de son père qui ne comprenait. Elles évoluaient toutes les deux dans un monde différent et avaient souvent du mal à se coordonner. Enfin elle préférait laisser ce genre de pensées pour plus tard, maintenant qu’ils avaient la nourriture, ils pouvaient s’installer à leur place et discuter encore un peu le temps que le film commence. En s’asseyant elle remarqua le tatouage sur le bras de Will et ses yeux s’illuminèrent.

- Oh la classe le tatouage ! Tu as carrément l’écriture de l’anneau sur le bras, ça rend super bien.

CODE BY MAY
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Even the smallest person can change the course of history ft. Will EmptyMer 26 Mai 2021 - 12:30

▼▲▼

Bien sûr que pour un marathon de la meilleure saga de tous les temps j’arrive à l’heure. Et oui, bien sûr que pour n’importe quel autre film j’aurais sûrement eu un peu de retard mais là, on parle quand même de mes films préférés, on parle de Gandalf et de son mythique vous ne passerez pas, on parle de la classe légendaire de Legolas et des situations toutes aussi angoissantes amusantes que creepy de Gollum. Enfin bref je pense que c’est assez facile à comprendre, je suis un véritable amoureux de cette saga et avoir ne serait-ce qu’une seule minute de retard qui pourrait me faire perdre une minute de film c’est inimaginable.  « J’ai pas eu le temps de me faire pousser la barbe pour l’occasion. Je voulais mettre des oreilles d’elfe à la base mais en fait je me dis qu’on aurait dû se déguiser tous les deux en hobbit ça aurait été stylé. » Sa repartie me fait rire et c’est d’autant plus amusant quand on sait que moi aussi je voulais mettre mes oreilles d’elfe – même si, sérieusement, niveau classe, j’arrive pas à la cheville du grand Legolas, hein. Mais quand même j’aurais peut-être pu essayer de lui faire un peu de concurrence, vous pensez pas ? « Pas grave, si on jour ils font un marathon Harry Potter je serai Voldemort et toi Bellatrix, ça te va ? » Et j’imagine déjà Birdie vouloir s’incruster et faire un cosplay plus que parfait de l’incroyable Luna Lovegood. Alors que ce marathon n’est même pas encore réellement à l’ordre du jour je suis déjà en train de me hyper en imaginant à quel point ça pourrait être génial. Enchaîner tous les films de cette saga qui fait rêver c’est vraiment quelque chose que j’aime faire par-dessus tout.  « J’ai pris un peu d’avance en achetant du pop-corn mais tu as raison nos réserves ne sont pas assez pleine. Après tous les hobbits prennent bien 7 repas dans la journée, on doit leur faire honneur. » C’est d’ailleurs pour ça que je reste intimement persuadé que je suis d’être le fruit d’un mélange entre un hobbit et un humain. Parce que s’il vous plaît, soyons honnête, je n’ai pas vraiment le physique d’un hobbit mais j’ai la même faim qu’eux. OK, je ne suis pas très grand mais je n’ai pas des pieds tout poilus, promis. « Je mange toujours comme un hobbit mais là on peut dire que c’est le moment ou jamais de manger comme ça sans trop attirer les regards et les jugements des autres. » Et c’est donc sans plus attendre qu’Amaya et moi nous nous perdons dans cette petite boutique. Je n’ai aucune limite aujourd’hui. Bonbons, gâteaux, pop-corn, nachos ou autre chips et je prends même une glace. Oui, peut-être que le vendeur m’a un petit peu jugé u regard en voyant tout ce que je pose sur le petit tapis mais si vous saviez à quel point ça m’est égal. On est partis pour onze heures quarante de films, et ça veut clairement dire que je vais avoir besoin de nourriture. De beaucoup de nourriture. J’ai même pensé à prendre une bouteille de coca et une deuxième bouteille d’eau. Avec tout ça on devrait être plutôt tranquilles.  « Je nous ai pris des places dans le fond de la salle on va être bien calés ! Tu sais pas comment je suis contente qu’on fasse ça ensemble. Je n’ai pas trop d’amis geek alors pour une fois je peux discuter avec quelqu’un sans avoir l’impression de l’agacer quand je parle. » Après avoir remercié d’un signe de tête le vendeur je range toutes mes provisions dans un sac et tout en me tournant pour partir en direction de la salle, je lui réponds. « Qui a dit que tu m’agaçais pas quand tu parles ? » Un regard vers elle alors que je cale une sucette dans ma bouche mais je ne garde pas mon sérieux trop longtemps ne voulant clairement pas la vexer. Je souris et pouffe un peu de rire. « Je rigole, si tu me faisais chier jamais j’aurais accepté cette séance de cinéma avec toi. Mieux vaut être seul que mal accompagné. » Je lui propose un bonbon en lui tendant le paquet. « Mais moi aussi ça me fait plaisir ma petite Amy, et avoir l’impression de faire chier quand je parle je connais bien cette sensation. » Que ce soit quand je parle de mes licences cinématographiques de mes jeux ou de mon travail, une personne sur deux n’hésite pas à me montrer leur agacement. Je prends place aux côtés de mon amie tout en observant un peu la salle qui est déjà remplie à plus de la moitié.  « Oh la classe le tatouage ! Tu as carrément l’écriture de l’anneau sur le bras, ça rend super bien. » « Merci ! » Je souris, fier. « J’ai mis du temps à oser mais je le regrette pas du tout. T’as des tatouages toi ? » Puisqu’on est lancé sur le sujet autant la questionner un peu.

CODAGE PAR AMATIS

@Amaya Spellman Even the smallest person can change the course of history ft. Will 4251317097 :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Even the smallest person can change the course of history ft. Will EmptyDim 30 Mai 2021 - 11:53

@Will Cadburry
&
Amaya Spellman
Si Harry Potter était la saga indétrônable chez Amaya, il n’empêche que comme Star Wars, Le Seigneur de Anneaux avait une place très importante dans son cœur. C’était trois sagas qui l’avaient fait rêver dans sa jeunesse, qui lui avait fait avoir le plus de sentiments en allant au cinéma. Elle se souvenait encore du jour où elle était allée voir le deuxième film au cinéma avec ses parents alors qu’elle était bien trop jeune. La scène du lac l’avait tellement traumatisé qu’elle n’avait pas pu dormir pendant 3 jours et s’approcher de l’étang de la maison de ses grands-parents de peur de se faire tirer vers le fond. Mais bon en dehors de ce détail un peu effrayant, c’était aussi la saga qui lui avait donné goût au cosplay. Elle se souvient du temps qu’elle avait passé à faire son premier costume d’Eowyn qui maintenant avec l’expérience était vraiment ridicule. Du coup revoir cette saga en marathon au cinéma était une évidence pour elle et encore plus avec Will qui était un fervent fan comme elle. La blonde ne pouvait s’empêcher de rire à la proposition farfelue de son ami, de la voir venir en Gimli. Au final c’est un cosplay de hobbit qu’elle aurait dû faire car en regardant autour d’eux c’est 1000 et 1 Legolas et Gimli qu’ils avaient autour d’eux. Ses yeux se mirent à pétiller quand il lui parla de venir déguiser pour un marathon d’Harry Potter. Il savait comment lui parler pour l’embarquer dans une activité, cette proposition de passait pas dans l’oreille d’une sourde, ils allaient devoir le faire.

- Oh oui trop bonne idée ! Maintenant on est obligés de faire ça, je veux voir à quoi tu ressembles si on fait disparaitre ton petit nez.

Même si habituellement Amaya était plus du genre à mettre sa robe de poufsouffle pour arborer fièrement les couleurs de sa famille. Elle était prête à faire le sacrifice pour faire ce duo de costume, elle adorerait préparer le costume de Bellatrix et surtout elle était vraiment curieuse de voir la tête de Will en Voldemort. Ils finirent par acheter plus de nourritures, Will avait bien raison, si ils voulez être de bon hobbits, un seul pot de pop-corn ne suffirait pas, il fallait leur faire honneur correctement. Elle rigola face à Will se comparant à ces semi-hommes.

- Ces sûr qu’il n’y aura aucun jugement ! C’est encouragé même je dirais. Mais bon par contre si je peux manger autant qu’un hobbit, je vais éviter de boire autant qu’eux sinon je vais très vite voir flou.

Amaya n’était pas très résistante à l’alcool, la dernière fois qu’elle avait bu cela faisait tellement longtemps, qu’au bout du deuxième cocktail, elle était déjà pompette. Elle se rappelait des soirées étudiantes qu’elle avait faites pour s’intégrer à sa fac, de tous ceux qui buvaient c’était l’une des premières à être le plus vite bourrées. Après avoir acheté leurs provisions, Amaya en profita pour remercier le jeune homme de l’accompagner, la réaction de celui-ci la laissa choqué pendant 1/4 de seconde. Si elle arrivait à gonfler même Will, la jeune femme se dit qu’elle était vraiment un cas désespéré. Son visage se décomposa avant de voir son sourire et son rire, Amaya lui fit une petite tape sur l’épaule avec le dos de sa main pour lui dire que ce n’était pas vraiment pas sympa. Puis au fur et à mesure un grand sourire se dessina aussi sur son visage et elle rougit presque en entendant Will dire qu’il savait ce qu’elle ressentait.

- Ne me fait plus jamais ça, tu m’as fait peur ! Pendant quelques secondes je me suis sentie super mal. Surtout que j’ai l’habitude que personne ne comprenne mais délire alors j’espère que je ne suis pas too much.

Elle attrapa tout de même un bonbon qu’elle mit immédiatement dans sa bouche. Puis elle remarqua en s’asseyant le super tatouage de Will qui pour le coup était complétement dans le thème. Elle était presque jalouse de ne pas avoir eu l’idée de son côté car elle la trouvait super.

- Tu as raison de pas regretter, franchement il est super, j’adore l’idée ! Puis elle se retourna et leva ses cheveux pour lui montrer le sien dans son cou. Oui regarde je me suis fait le symbole des reliques de la mort dans le cou. C’était un cadeau de ma tante pour mes 20 ans, le reste de ma famille n’était pas trop contente quand ils ont découvert mais je l’aime trop, j’aimerais en avoir un autre. Le tien va peut-être m’inspirer.

CODE BY MAY
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Even the smallest person can change the course of history ft. Will EmptyJeu 10 Juin 2021 - 10:10

▼▲▼

Il en faut peu, pour réussir à capter mon attention. Parlez-moi des sagas comme Harry Potter Star Wars ou le Seigneur des anneaux. Un jour je vous dirais que Star Wars est ma saga préférée, le lendemain ça sera le seigneur des anneaux pour que deux jours plus tard j’hurle haut et fort mon amour pour le gamin à lunettes rondes ayant grandi dans un placard à balais. Harry Potter, j’ai surtout grandi avec et je me souviendrais toujours de ces soirées passées devant les librairies avec Birdie jusqu’à minuit pour qu’on soit dans les premiers chanceux à acheter le dernier livre sorti. C’était notre truc. Si vous saviez le nombre de produits dérivés que l’on s’est acheté à l’un et l’autre en guise de cadeaux d’anniversaire cadeaux de Noël où juste  « tiens je suis passé devant et ça m’a fait penser à toi. » Comme quoi certaines choses sont éternelles et notre amour pour cette saga l’est sûrement presque autant que l’amour fraternel qu’on ressent l’un pour l’autre.  « Oh oui trop bonne idée ! Maintenant on est obligés de faire ça, je veux voir à quoi tu ressembles si on fait disparaitre ton petit nez. » Je pouffe légèrement de rire et retrousse mon nez. « J’suis sûr que sans mon nez je serai presque aussi sexy que Voldy. » Bah oui, parce que le grand mage noir est surtout connu pour son physique avantageux, vous le saviez pas ? « Et toi si tu veux faire un cosplay Bellatrix va falloir que t’apprennes à avoir l’air plus badass. » Parce qu’elle est gentille, Amaya, elle est même toute mignonne et tellement adorable et ce n’est clairement pas comme ça qu’on imagine la grande folle qu’est Madame Lestrange. Mais j’ai confiance en elle et je suis sûr qu’elle pourra faire une Bellatrix parfaite.  « Ces sûr qu’il n’y aura aucun jugement ! C’est encouragé même je dirais. Mais bon par contre si je peux manger autant qu’un hobbit, je vais éviter de boire autant qu’eux sinon je vais très vite voir flou. » On ne peut pas dire que je tienne beaucoup l’alcool moi non plus. Je suis plutôt du genre à boire une bièraubeurre ou un virgin mojito. « Et puis il faudrait qu’on se mette au sport aussi, sinon on deviendra très vite un peu beaucoup trop obèse. » À la fac il y avait pourtant des soirées étudiantes mais je n’y participais jamais. Ou du moins quasiment jamais. J’étais bien trop occupé à me perdre dans mes livres et à acheter des nouveaux jeux pour sortir et m’amuser comme tous les jeunes de mon âge, au plus grand dam de mes parents et de ma meilleure amie aussi, qui, elle, a toujours été bien plus douée que moi pour s’amuser. Mais moi je m’amuse autrement, comme quand j’essaie pendant une demie seconde de faire peur à Amaya en lui faisant croire que passer du temps avec elle n’est pas agréable. Et quand je vois sa réaction si, si, je vous assure que je m’amuse.  « Ne me fait plus jamais ça, tu m’as fait peur ! Pendant quelques secondes je me suis sentie super mal. Surtout que j’ai l’habitude que personne ne comprenne mais délire alors j’espère que je ne suis pas too much. » Si elle a réellement été si mal que ça peut-être que ce n’était finalement pas aussi drôle. Mais je lâche tout de même un rire alors que mon poing vient taper doucement sur son épaule de façon amicale. « Maaaais oui je rigolais t’en fais pas. Si toi t’es too much je suis quoi moi ? » Je lui demande cette fois en riant vraiment. « Non parce que je sais que moi pour le coup je peux peut-être, être un peu too much, mais c’est dans ma personnalité aussi, faut pas m’en vouloir. J’ai toujours eu un petit grain de folie. » Pour avoir Birdie Cadburry en meilleure amie je pense que ce grain de folie est obligatoire de toute façon.  « Tu as raison de pas regretter, franchement il est super, j’adore l’idée ! Oui regarde je me suis fait le symbole des reliques de la mort dans le cou. C’était un cadeau de ma tante pour mes 20 ans, le reste de ma famille n’était pas trop contente quand ils ont découvert mais je l’aime trop, j’aimerais en avoir un autre. Le tien va peut-être m’inspirer. » Mes yeux se posent sur sa nuque pour observer son tatouage que je découvre pour la toute première fois. Je viens le toucher du bout des doigts comme un enfant qui se sent obligé de toucher quelque chose qu’il voit pour la première fois. « Ouuuuuh j’adore ! » Est-ce réellement étonnant quand on sait qu’elle vient de me montrer un tatouage des reliques de la mort ? Non pas vraiment. « Ça fait un moment que je réfléchis à un tatouage Harry Potter que je pourrais me faire. Tu sais quoi ? Notre prochain tatouage on se motive pour aller le faire ensemble ! » Encore faut-il avoir une idée précise de ce que je veux.

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Even the smallest person can change the course of history ft. Will EmptyVen 11 Juin 2021 - 17:54

@Will Cadburry
&
Amaya Spellman
Amaya se voyait déjà avec Will dans leurs plus beaux costumes en train de se faire un marathon Harry Potter. Rien que d’imaginer la scène, elle sentait l’excitation et l’envie monter en elle. C’était vraiment le genre de soirée qui laissait de bon souvenir. Enfin le genre de bons souvenirs qu’elle préférait avoir, sortir n’avait jamais été trop sa tasse de thé. Boire pour vomir partout sans se rappeler le lendemain n’était vraiment pas quelque chose où elle y voyait un réel intérêt. Mais une soirée à mater une de ses sagas préférées en bonne compagnie, à surement ressortir les phrases cultes avant même que le personnage ne les disent. Alors là oui Amaya était partante à 200% surtout que cela lui donnait un nouveau projet de cosplay où elle pourrait y perdre des nuits à créer le costume. Elle rigola au fait que Will mettait Vodemort et sexy dans la même phrase. Il y’avait quelque chose qui ne tournait pas rond du tout.

- Voldemort sexy ? Je ne veux pas juger mais je juge un peu tes goûts là. A mon avis tu seras plus sexy que lui.

C’était un compliment tout à fait gratuit dont Amaya n’avait pas la moindre arrière-pensée. Mais elle ouvrit ensuite sa bouche en « o » quand le blond, lui dit qu’elle n’était pas assez badass. Elle commença à sortir son téléphone portable pour lui montrer des photos d’elle en cosplay.

- Comment ça je suis pas assez badass, regarde mon cosplay de Supergirl. Bon d’accord c’est une héroïne. Elle chercha une autre photo avant de lui montrer fièrement. Regarde c’est mon cosplay de Sith.

Bon c’était certain qu’en réalité, elle n’était pas badass pour un sous. Elle ne faisait peur à personne et faire preuve d’autorité n’était vraiment pas son fort. Mais quand elle se mettait dans un personnage c’était comme si elle laissait sa vraie personnalité de côté l’espace d’un instant. Ils reprirent leur discussion sur le marathon qu’ils allaient faire aujourd’hui. Et oui à manger comme des hobbits tous les jours, il faudrait qu’ils fassent du sport et ce n’était pas l’activité préférée de la jeune femme.

- Heureusement j’ai un bon métabolisme, je peux manger sans grossir.

Elle tapota son ventre plat en bénissant les gènes de sa famille. Vu le nombre de fois où elle avait passé ses journées à jouer avec un paquet de chips dans la main et tous les gâteaux qu’elle faisait. Sans se métabolisme, il y’a bien longtemps que ses courbes ne seraient plus aussi fines. Pendant un instant Amaya eut très peur d’embêter Will. Quand elle partait dans ses délires, elle était inarrêtable. Heureusement que le blondinet vendu la mèche rapidement.

- Tu es triple much je dirais. Elle lui tira la langue. Ça ne m’a jamais dérangé ! Au contraire au moins on s’amuse avec toi. Ca pimente la vie un peu de folie.

Enfin elle était mal placée pour dire ça car elle n’avait pas l’impression de réellement en avoir de son côté. La seule manière qu’elle avait réussie pour en rajouter avait été d’accepter l’héritage de sa tante. Mais se retrouver du jour au lendemain à gérer un sex-shop avait été un peu trop d’un coup à son goût. Même encore aujourd’hui, elle avait un peu de mal à gérer surtout quand elle tombait sur des clients un peu spéciaux. Ils finirent par parler de leur tatouage respectif et si la demoiselle était fan de celui de Will, elle s’empressa de montrer le sien. Un petit frisson la parcouru en sentant les doigts du jeune homme toucher son tatouage mais elle était heureuse de coir qu’il lui plaisait. Ses yeux s’illuminèrent à la proposition de faire leur prochain tatouage ensemble et elle tapota ses mains.

- Oh oui trop bonne idée ! Ca fait super longtemps que je veux en faire un autre en plus. Je n’ai pas encore décidé de quel univers. Dernièrement je pensais soit me faire le logo de supergirl ou peut être un en rapport à l’univers de Zelda. Elle posa la main sur son menton comme pour réfléchir car elle n’était vraiment pas décidée sur son choix encore. Viens me rejoindre dans la team tatouage HP, par contre s’il te plait promet moi, de ne pas faire la marque des mangemorts.

CODE BY MAY
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Even the smallest person can change the course of history ft. Will EmptySam 26 Juin 2021 - 16:14

▼▲▼

« Voldemort sexy ? Je ne veux pas juger mais je juge un peu tes goûts là. A mon avis tu seras plus sexy que lui. » Je ne fais même pas attention à la deuxième partie de sa phrase étant bien trop occupé à rire de sa réaction quand j’ai osé mettre Voldemort et sexy dans la même phrase. « Quooooooi ? » Peut-être que je me suis exclamé un peu trop fort, peut-être que ma voix est montée un peu trop dans les aigus pour lui montrer mon étonnement. « Tu le trouves pas sexy ? » Étonnant, vraiment très étonnant – non – « Peut-être que pour ceux qui aiment les serpents, Voldy c’est genre un sex-symbol ! Ne juge pas le goûts de ceux qui sont un peu…originaux. » 1) j’espère que personne n’éprouve une quelconque attirance aux serpents et 2) Voldemort, sex-symbol ? Non pas vraiment, mais prétendre le contraire m’amuse. Un peu. Je ne sais pas pourquoi. « Comment ça je suis pas assez badass, regarde mon cosplay de Supergirl. Bon d’accord c’est une héroïne. Regarde c’est mon cosplay de Sith. » C’est avec un petit sourire que je la regarde chercher des cosplays qui lui donnent un côté un peu plus badass. À la base c’était surtout un compliment, mais je ne suis clairement pas très doué pour ça. Amaya est beaucoup trop mignonne et adorable pour pouvoir jouer avec grande conviction un méchant. Mais je regarde les photos qu’elle me montre et c’est tout en lui tapotant l’épaule que je lui réponds. « J’attends de te voir en Bellatrix alors. » Quelques mots dits bien plus bas que les précédents. Et puis parler doucement il va falloir qu’on s’y fasse parce qu’on s’apprête à passer plusieurs heures assis sur notre siège de cinéma devant des films qui durent une petite éternité chacun, et il faut savoir que moi, je ne peux pas rester bien trop longtemps sans ouvrir la bouche pour débiter d’autres conneries. « Heureusement j’ai un bon métabolisme, je peux manger sans grossir. » Mon seul sport consiste à ne pas toujours prendre l’ascenseur pour monter à la coloc. Et croyez-moi les escaliers, c’est fatigant. « Ouais moi aussi, c’est grâce à ça que j’ai un corps de rêve. » Cette phrase est bien évidemment prononcée sur le ton de l’ironie parce que je ne sais pas avoir un corps de rêve.  « Tu es triple much je dirais. Ça ne m’a jamais dérangé ! Au contraire au moins on s’amuse avec toi. Ca pimente la vie un peu de folie. » Si un jour elle fera la connaissance de Birdie elle se rendra compte qu’en la présence de ma meilleure amie je peux même être quadruple too much alors. Nos deux énergies et nos deux cerveaux peuvent quelque fois donner des situations complètement fucked up. « C’est même primordial. Qu’est-ce qu’on se ferait chier si on était toujours sérieux. » Je soupire tout en faisant quelques gestes de la main. « C’est quoi la chose la plus folle que t’aies jamais faite ? » Sa réponse m’intrigue vraiment beaucoup parce que si moi je sais déjà ce que je pourrais lui répondre si l’envie lui venait de me retourner la question je ne sais pas du tout si Amaya peut être du genre à agir sur le coup de la folie sans vraiment y réfléchir avant de faire quoique ce soit. Moi je sais que je peux le faire sans aucun problème tout comme je peux être ultra réfléchi et analyser la situation dans tous les sens avant.  « Oh oui trop bonne idée ! Ca fait super longtemps que je veux en faire un autre en plus. Je n’ai pas encore décidé de quel univers. Dernièrement je pensais soit me faire le logo de supergirl ou peut être un en rapport à l’univers de Zelda. Viens me rejoindre dans la team tatouage HP, par contre s’il te plait promet moi, de ne pas faire la marque des mangemorts. » J’hoche doucement la tête tout en plongeant ma main dans le pot de pop-corn. « Je penche plus pour Zelda. » N’étant pas un grand fan de Supergirl, bien évidemment que je la pousse à se lancer pour un tatouage en lien avec l’univers de Zelda. « J’avais plus dans l’idée de me faire un tatouage Felix Felicis, mais je sais pas encore vraiment où. Des idées ? » Et des propositions seront clairement les bienvenues.

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Even the smallest person can change the course of history ft. Will EmptyJeu 1 Juil 2021 - 11:18

@Will Cadburry
&
Amaya Spellman
Amaya explosa de rire en voyant l’air choquée de Will quand elle lui annonça qu’elle n’était pas certaine qu’il soit très sexy. Franchement elle attendait de voir le jour où quelqu’un lui dire sérieusement qu’il trouvait Voldemort sexy. Ce jour-là elle voudrait des explications sur le fétichisme des serpents. Elle fit mine de réfléchir comme si elle considérait sérieusement que ce soit une possibilité surtout qu’il devait bien y’avoir des vidéos un peu suspectes avec voldemort dedans.

- Maintenant que tu le dis… Son teint pâle… Ses deux trous à la place du nez. Oui oui tu as raison je ne vois pas comment on pourrait résister à autant de beauté.

Elle rigola de nouveau en se disant qu’à la limite elle pourrait comprendre la version du film mais alors celle du livre, c’était impossible à ses yeux le trouver attirant. Un tout petit peu vexée par le fait que le blond lui disait qu’elle n’était pas capable d’être badass, Amaya en profita pour sortir les photos de ses meilleurs cosplay. Et elle ne savait pas vraiment pourquoi cela lui tenait tant à cœur d’arriver à paraitre un minimum crédible. Elle était tellement habituée qu’on lui dise qu’elle était mignonne, sympathique, à ne pas pouvoir tuer une mouche. Et autant elle ne pouvait pas mentir en disant que ce n’était pas le cas, elle avait toujours un peu utilisé ses costumes pour s’imaginer être capable de l’être. Un sourire assez fier s’échappe de ses lèvres en voyant qu’elle avait réussi à convaincre Will qu’elle en était capable.

- Et moi j’attends de voir ton fameux costume de sexy Voldy.

Elle rigola en espérant que cela n’allait pas être interprété comme une avance alors qu’il s’agissait juste d’un clin d’œil à la conversation qu’ils avaient eu juste avant. En plus de faire un marathon de film, ils étaient bien partis pour faire un marathon de bouffe. Ils avaient pris à manger pour un régiment et elle était heureuse de voir que Will était plus du genre à manger comme elle pendant un film, que faire partie de ces gens qui te faisait culpabiliser au moindre bruit, même quand tu toussais. Vu comme ils avaient l’air sur la même longueur d’onde, elle se dit que le blond avait intérêt à se méfier sinon il allait vite devenir le partenaire de cinéma attitré pour Amaya. Elle secoua la tête en rigolant sur la remarque de Will sur son corps. Elle était certaine qu’il exagérait en mettant autant d’ironie dans sa phrase. Après tout l’alliance autour de son doigt ne lui avait pas échappé. Elle était d’ailleurs étrangement étonnée qu’il ne lui en ait jamais parlé, après tout être marié était un sujet qui finissait par venir sur la table éventuellement. Mais elle était trop occupée à rire pour poser la question, surtout qu’elle était d’accord avec lui.

- Je suis d’accord avec toi, j’aimerais que ma famille pense la même chose.

Cela lui aurait permis de leur dire qu’elle gardait le magasin de sa tante tel quel au lieu de garder ça secret comme une tare honteuse. D’ailleurs quand il lui demanda la chose la plus folle qu’elle avait faite, directement son esprit pensa au fait qu’elle avait tout abandonné pour reprendre le sex-shop de sa tante. Et qu’elle n’avait aucune expérience dans ce domaine, professionnellement parlant comme de manière privée. Mais elle ne pouvait pas lui dire ça car elle ne voulait qu’il la trouve bizarre ou quoi que ce soit d’autre. Alors elle fit mine de réfléchir un petit peu avant de choisir une des meilleures expériences de sa vie.

- Je suis allée faire mon baptême de saut en parachute au lieu d’aller à un entretien d’embauche que mon père avait organisé. Et toi ?

Elle se souvenait de cette histoire comme si c’était hier et le fait que son père l’avait engueulé alors qu’elle lui avait expliqué que ça avait été le dernier créneau avant très longtemps. Amaya était aussi curieuse de savoir qu’elle était la plus folle expérience de son ami. Après s’être installés, ils discutèrent de tatouages et la jeune femme fut bien contente que le sujet vienne. Will lui permit enfin de choisir entre les deux idées qui lui trottaient dans la tête.

- Merci, tu me facilites la vie. J’allais finir par mourir dans l’indécision à force.

Maintenant il faudrait qu’elle choisisse entre les idées qu’elle avait sur ce thème mais c’était déjà une grande avancé.

- Oh j’adore l’idée ! A l’intérieur de l’avant-bras ça peut bien rendre je pense ! Ou sur le mollet, après ça dépend la taille que tu veux lui donner.

CODE BY MAY
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Even the smallest person can change the course of history ft. Will EmptyMer 14 Juil 2021 - 16:10

▼▲▼

« Maintenant que tu le dis… Son teint pâle… Ses deux trous à la place du nez. Oui oui tu as raison je ne vois pas comment on pourrait résister à autant de beauté. » Nous voilà sur la même longueur d’onde – non et vu de l’extérieur je suis sûr que notre conversation pourrait sembler vraiment très étrange. En fait je pense qu’elle l’est tout court, comme la plupart des conversations que j’ai avec tout le monde, quand je ne parle pas de dinosaures ou de jeux-vidéos c’est visiblement le physique terriblement avantageux de Voldy – haha – qui hante mes pensées. « Rassuré de voir que tu as enfin retrouvé tes esprits, mon jeune Padawan. » Est-ce qu’on parle d’Harry Potter ou de Star Wars ? Un petit mélange des deux ? Aucune idée, mais mélanger toutes les licences culte cinématographiques m’a toujours amusé. Avoir un débat sur Voldemort, lui donner un surnom tout droit sorti de Star Wars alors que nous sommes tous les deux au cinéma pour un marathon le seigneur des anneaux. Tout va bien, oui.  « Et moi j’attends de voir ton fameux costume de sexy Voldy. » C’est avec un grand sourire que ma main vient serrer celle d’Amaya. « Marché conclu. » Me voilà en train de réfléchir à une manière ou une autre de rendre Voldemort sexy. On aura tout vu décidemment. « Un Voldy footballeur bâti comme un Dieu ça pourrait être marrant. » Oui sauf que pour faire un cosplay d’un homme musclé encore faut-il que je le sois, ce qui est loin d’être mon cas, soyons honnêtes. Je pense que je n’ai pas écouté Popeye quand j’étais petit et que je n’ai pas mangé assez d’épinards.

On passe d’un sujet à l’autre et après avoir rigolé en parlant de nos cosplay respectifs le ton de la conversation semble être un poil plus sérieux à présent. « Je suis d’accord avec toi, j’aimerais que ma famille pense la même chose. » Après avoir mis une poignée de pop-corn dans ma bouche je n’attends même pas d'avoir tout avalé pour enchaîner. « Pourquoi ? Tu t’entends pas avec ta famille ? » Pas très classe de parler la bouche pleine, pas très glamour non plus mais si je sais qu’une telle attitude pourrait en déranger certains je ne pense pas qu’Amaya en fasse partie. Ou du moins j’espère.  « Je suis allée faire mon baptême de saut en parachute au lieu d’aller à un entretien d’embauche que mon père avait organisé. Et toi ? » Imaginer Amy dire fuck à son père pour aller faire son baptême de saut en parachute c’est très drôle, ne nous mentons pas. Et d’ailleurs c’est ce que je fais, je rigole et si je n’avais pas le pot de pop-corn dans les mains j’aurais sûrement accompagné ces rires par des claquements de mains. « J’aimerais tellement faire du saut en parachute ! » Je commence par lui répondre. « C’était pour quel job cet entretien d’embauche ? Dans tous les cas t’as eu raison, c’était sûrement plu fun que devoir se vendre devant ton futur boss. » Parce qu’on ne peut pas dire qu’un entretien d’embauche soit très drôle. « Moi c’est sûrement sans aucun doute ; partir à Las Vegas avec ma meilleure amie pour qu’on se marie. Enfin c’est pas un mariage d’amour, c’est un mariage d’amitié. » J’hausse les épaules sans lui apporter plus d’explications que cela. Et pourtant je devrais parce que ce mariage, personne ne le comprend vraiment. Alors que ça n’a rien de très compliqué. « Oh j’adore l’idée ! A l’intérieur de l’avant-bras ça peut bien rendre je pense ! Ou sur le mollet, après ça dépend la taille que tu veux lui donner. » La taille je n’y avais pas encore réfléchis alors j’hausse les épaules mais par contre… « Sur le mollet j’aime bien l’idée pourquoi pas. » Que je lui dis tour en prenant quelques pop-corns. « Allez, la prochaine fois on part se faire tatouer, deal ? » Je lui laisse la possibilité de me serrer la main – ou pas – pour sceller ce pacte de manière un peu plus officielle.

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Even the smallest person can change the course of history ft. Will EmptyVen 16 Juil 2021 - 18:12

@Will Cadburry
&
Amaya Spellman
Un sourire amusé se dessina sur le visage d’Amaya en entendant le jeune l’appeler « padawan » avant d’être réellement intrigué pour Will. Est-ce qu’il allait réellement tenter de faire un costume de Voldemort sexy ? Franchement elle était très curieuse du résultat. Une partie d’elle savait que si elle allait sur Deviantart et recherchait le sorcier elle tomberait soit sur dessins en couple avec Harry ou en mode « sexy ». Une partie d’elle se dit que si le blond réussissait le défi avec brio, elle pourrait peut-être s’en inspirer pour le vendre dans son magasin. Cette réflexion la fit presque rougir en se disant qu’elle était réellement perdue à commencer à penser comme ça. La jeune femme se souvenait encore du malaise qu’elle avait eu le jour où elle avait vendu un costume sexy d’Hermione, une partie de son innocence c’était envolée ce jour-là.

- Je pense que tu dois avoir des centaines de dessins comme ça de lui sur internet, j’aurais pensé que tu allais me dire que tu allais raccourcir sa toge noire.

Elle rigola en imaginant Voldy en tenue sexy avec une toge super courte et sans manche. Rien que d’imaginer Will comme ça, elle en rigolait d’avance. Pour les muscles, Amaya n’était pas spécialement du style à trouver ça attirant. A vrai dire elle n’était pas réellement attirée par le physique des gens. Elle trouvait de la beauté dans les personnes quand elle appréciait leur manière de penser et que le feeling passait bien. L’homme le plus sexy du monde pouvait se balader en slip à côté d’elle pendant qu’elle jouait. Il était certain à 100% qu’elle ne détournerait pas les yeux. En discutant un peu plus, Amaya se mordit l’intérieur de la joue même si le voir parler la bouche l’amusa, lorsqu’il lui demanda pourquoi elle ne s’entendait pas avec sa famille. Comment aborder le sujet sans parler du sujet de son magasin et le pourquoi elle mourrait de stress en imaginant le jour où elle leur expliquerait que ce n’était pas devenue une boutique geek depuis le temps.

- C’est compliqué… Ce n’est pas que je ne m’entends pas avec eux, c’est que j’ai pris une décision qui ne va pas leur plaire et je ne sais pas comment leur annoncer…

Elle espérait juste qu’il ne lui demanderait pas ce qu’était cette fameuse décision. Sinon elle allait vraiment avoir du mal à trouver une excuse sans lui mentir, ce qu’elle n’avait pas trop envie de faire. La jeune femme remarqua directement l’amusement de Will en lui racontant son histoire du baptême en parachute. Elle aurait du bien culpabilisé ce jour-là mais même encore aujourd’hui elle était contente de l’avoir fait. C’était une bien meilleure sensation que celle qu’elle aurait eu de postuler à un job qu’elle ne voulait pas faire. Elle mangea à son tour une bonne poignée de pop-corn en ayant des étoiles dans les yeux lorsque Will lui expliqua qu’il voulait en faire aussi.

- Franchement je te conseille, c’est vraiment une expérience à faire une fois dans sa vie. J’aimerais trop en refaire mais j’ai été occupé dernièrement et j’ai pas eu le temps.

2 ans à devoir gérer un magasin sans aucune compétence à la base que ce soit dans la gestion d’entreprise ou dans le domaine des produits pour adultes. Elle avait dû abandonner quelques-uns de ses passes temps.

- Oh oui c’était bien plus fun ! C’était pour bosser en tant qu’assistante pour un ami à mon père dans son cabinet d’avocat. Comme j’ai lâché le droit car j’étais vraiment pas faite pour être avocate, il voulait quand même que je reste dans le milieu. Mais j’avais 0 envie que ça arrive alors j’ai préféré me prendre la tête avec mon père et faire du parachute à la base.

Elle haussa les épaules car au final, son père n’était même pas certain qu’elle aurait été prise et deux mois après ils avaient appris que ce fameux « ami » avait tenté de le saboter. Elle ouvrit la bouche en « o » en écoutant la chose la plus folle que Will avait faite. Amaya ne s’était pas du tout attendu à ce qu’il lui raconte ça. A vrai dire elle n’avait aucune idée de ce qu’il allait lui dire mais ce n’était certainement pas ça. C’était donc ça l’alliance ! Depuis le début elle se posait la question de s’il était marié et avec qui. Mais elle n’avait pas trop compris l’histoire.

- C’est assez fou le voyage à Las Vegas ! Je voulais te demander depuis tout à l’heure car j’avais vu ton alliance si tu étais marié. Mais du coup tu es en couple avec ta meilleure amie ? C’est une sorte de couple libre ? C’est la blonde avec qui tu trainais au lycée ? Je suis désolée j’ai oublié son nom.

Amaya n’avait jamais été très bonne avec les noms et encore plus avec ceux dont elle avait perdu contact depuis des années. Mais la jeune femme était vraiment curieuse de cette histoire et elle espérait surtout qu’elle ne paraissait pas trop fouineuse auprès de Will à lui poser toutes ces questions. Puis la conversation dévia sur les tatouages en même temps qu’ils avaient à présent bien entamé leur pop-corn.

- Oui franchement je pense que ça rendrait vraiment bien et puis ça donne un style. Deal on fera ça ! J’ai intérêt à me mettre à chercher correctement le design de mon tatouage.

Elle lui serra la main et les premières pubs commencèrent à être diffusées.

CODE BY MAY
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Even the smallest person can change the course of history ft. Will EmptyDim 15 Aoû 2021 - 11:10

▼▲▼

« Je pense que tu dois avoir des centaines de dessins comme ça de lui sur internet, j’aurais pensé que tu allais me dire que tu allais raccourcir sa toge noire. » Est-ce qu’on est en train de parler de la beauté et du niveau se sexytude – oui oui – de Voldemort depuis maintenant une dizaine de minutes ? Peut-être bien, mais il faut surtout garder en tête que rien de tout ça n’est sérieux. Ou pas vraiment du moins, ce qui ne m’empêche pas de lâcher un rire sincèrement amusé. « Oh mais je peux faire ça aussi, si ça t’intéresse. » C’est même avec un clin d’œil que je termine ma phrase. Mon rire se mélange au sien parce qu’imaginer Voldemort en toge courte décolleté sans manches, c’est priceless quand même et vraiment très drôle. Bien plus drôle que la conversation qui suit quand Amaya me confie ne pas avoir une relation parfaite avec sa famille – information qui m’étonne beaucoup d’ailleurs.  « C’est compliqué… Ce n’est pas que je ne m’entends pas avec eux, c’est que j’ai pris une décision qui ne va pas leur plaire et je ne sais pas comment leur annoncer… » J’ai beaucoup de mal à imaginer mon amie prendre une décision si mauvaise qu’elle pourrait se tourner à dos sa famille alors j’hausse les épaules avant de lui répondre. « Je sais pas ce que c’est cette décision mais en même temps tant que toi t’es bien comme ça et que tu ne regrettes rien c’est le principal, non ? » Peut-être une réflexion trop simple de ma part alors je ne m’arrête pas là. « Tu sais tu devrais t’en foutre de ce que les autres pensent, c’est ta vie t’en fais ce que tu veux. » Je termine tout simplement en haussant les épaules apportant une poignée de pop corns jusqu’à ma bouche. Je me souviens encore de ma mère qui n’arrêtait pas de me dire  « tu ne vas pas déjà divorcer William, tu n’as que trente ans, ça fait mauvais genre. » J’ai écouté ses conseils pour au final n’en faire qu’à ma tête.  « Oh oui c’était bien plus fun ! C’était pour bosser en tant qu’assistante pour un ami à mon père dans son cabinet d’avocat. Comme j’ai lâché le droit car j’étais vraiment pas faite pour être avocate, il voulait quand même que je reste dans le milieu. Mais j’avais 0 envie que ça arrive alors j’ai préféré me prendre la tête avec mon père et faire du parachute à la base. » « T’as bien fait. Ça doit être chiant, le droit. » Tout comme presque tout le monde ne cesse de répéter à quel point la paléontologie n’est pas une discipline intéressante.

Puis vient à mon tour de lui faire part de ma plus grande folie et ce n’est pas des moindres : un mariage sans amour avec sa meilleure amie. Enfin si de l’amour entre nous il y en a, mais un amour purement platonique et pas comme on l’entend dans la plupart des mariages. La réaction d’Amaya me fait rire puisque c’est la même que tout le monde.  « C’est assez fou le voyage à Las Vegas ! Je voulais te demander depuis tout à l’heure car j’avais vu ton alliance si tu étais marié. Mais du coup tu es en couple avec ta meilleure amie ? C’est une sorte de couple libre ? C’est la blonde avec qui tu trainais au lycée ? Je suis désolée j’ai oublié son nom. » « Non non, on est pas en couple. » Je secoue la tête de gauche à droite, je me redresse et me tourne vers elle pour continuer mes explications. « C’est un mariage amical, tu vois ? » Non elle ne voit certainement pas Will, c’est pas quelque chose de commun. « Genre on se promet d’être là l’un pour l’autre jusqu’à ce que la mort nous sépare et tout le blabla qui suit, y’a juste pas de sentiments amoureux. » Voilà, dit comme ça c’est simple, non ? « Et oui c’est Birdie, celle avec qui je traînais toujours au lycée. » Déjà à ce moment-là de note vie on était connu auprès de nos camarades pour notre folie et le peut d'intérêt que nous portions au regard des autres.  « Oui franchement je pense que ça rendrait vraiment bien et puis ça donne un style. Deal on fera ça ! J’ai intérêt à me mettre à chercher correctement le design de mon tatouage. » Ma main sert la sienne pour sceller officiellement le pacte : un prochain tatouage que l’on fera ensemble et j’ai déjà hâte d’y être. Mais en attendant ce sont les bandes annonces qui commencent et le premier film qui devraittêtre bientôt diffusé.

CODAGE PAR AMATIS

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)Even the smallest person can change the course of history ft. Will EmptyVen 20 Aoû 2021 - 15:53

@Will Cadburry
&
Amaya Spellman
Ce qu’il y’avait de bien avec Will c’est qu’elle pouvait vraiment partir dans des délires avec des références un peu geek, elle était certaine que le jeune homme comprendrait de quoi elle lui parlait. Cette histoire de costume sexy Voledemort partait vraiment beaucoup trop loin pour le plus grand plaisir d’Amaya. A chaque fois qu’ils en rajoutaient une couche, elle ne pouvait pas s’empêcher de rire de plus belle. Le clin d’œil du jeune homme la fit un peu rougir mais comme elle savait qu’il rigolait, elle ne s’attarda pas sur la raison de celui-ci. Ça allait donner quelque chose de grandiose le jour où ils se feraient ce fameux marathon Harry Potter car il était à présent impossible qu’ils ne fassent pas leurs costumes. Malheureusement la conversation devint vite moins joyeuse quand elle mentionna sa famille et le fait qu’elle était continuellement en débat interne pour leur dire la vérité ou non sur le sexshop. Elle soupire car elle sait que Will a raison, il n’est pas le premier à lui dire et ne sera surement pas le dernier mais son état d’esprit n’est pas complétement arrivé à cette situation-là.

- Oui tu as raison surtout que je suis bien plus contente qu’avant.

Elle était heureuse intérieurement qu’il ne lui demande pas qu’est-ce qu’était la fameuse décision qu’elle avait prise. Franchement Amaya n’aurait pas su quoi répondre s’il lui avait demandé.

- Je sais, Prim passe son temps à me dire la même chose aussi mais je n’ai tellement pas envie de me mettre encore plus en froid avec ma famille. Déjà supporter juste ma sœur est assez ennuyant alors si je dois rajouter le reste. Mais merci à toi c’est gentil.

Elle lui fit un petit sourire pour le rassurer, c’était à elle d’accepter que peut-être que ses parents lui en voudraient au début. Mais qu’ils reviendraient peut-être à la raison lorsqu’ils verraient qu’elle était heureuse dans son métier. Enfin cela laisserait le temps à sa sœur de bien cracher son venin sur elle et leur rappeler à quel point ils l’avaient trop gâté alors que c’était déjà une honte qu’elle ne soit pas avocate comme le reste de la famille.

- Oh oui c’était vraiment nul, je ne comprends pas comment ils peuvent tous bosser là-dedans.

Franchement les cours de droit étaient la pire torture qui pouvait exister à ses yeux. Alors il était facile d’imaginer que lors des grands repas de famille Amaya avait toujours envie de dormir. Tout le monde parlait de ses affaires en cours en utilisant des termes bien juridique. Heureusement que la blonde avait quelques notions pour suivre les conversations mais à chaque fois elle se droguait au café pour tenir le coup. Puis elle écouta attentivement Will lui expliquer son statut marital qui semblait un peu compliqué à comprendre. A ses yeux le mariage c’était pour célébrer l’amour avec un grand A alors se marier de manière amicale, elle n’aurait jamais imaginé que c’était possible. Mais elle avait vite découvert que chaque relation était unique alors qui était-elle pour juger si Will était heureux comme ça.

- Oh d’accord, c’est certain que niveau déclaration il n’y a pas mieux. C’est original ! Je suis contente pour toi en tout cas. Elle hocha ensuite la tête quand elle eut la confirmation qu’il s’agissait bien de la personne à laquelle elle pensait. Et ben ! Maintenant on peut dire que vous êtes définitivement inséparables !

Elle s’imaginait demander à Prim de l’épouser amicalement, elle trouvait ça tellement fou qu’elle n’oserait jamais le faire. Ce qu’elle trouvait moins fou c’était l’idée de se faire un nouveau tatouage, avec l’engouement du jeune homme, elle était définitivement motivée à le faire. A présent ils étaient obligés de le faire ensemble et la blonde avait un brin d’excitation à l’idée de le faire. Le premier film commença enfin et la blonde se concentra pour passer le marathon à manger et réciter ses dialogues préférés au bon moment avec Will.

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

Message(#)Even the smallest person can change the course of history ft. Will Empty

Even the smallest person can change the course of history ft. Will