| got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 |
| | (#)Lun 17 Mai 2021 - 3:38 | |
|
☽ juin 2019. Joy et Aiden s'étaient retrouvés à cette soirée improvisée au bar souvent fréquenté par l'équipe médical du St Vincent. L'un de leurs plus proches collègues fêtait ses fiançailles avec sa femme qu'on connaissait plutôt bien. Le couple avait été invité même s'ils n'étaient pas d'humeur à faire la fête. Déjà presque six mois que Joy avait fait sa fausse couche, et depuis tout ce temps l'interne et le chirurgien se déchiraient peu à peu. C'était assez compliqué, Joy passait son temps chez Stacey, ou en garde à travailler comme une malade afin de l'éviter. Ce n'était pas une vie mais elle l'aimait tellement qu'elle espérait que tout redevienne comme avant. « Merci d'être venus ! » s'exclama Stan en venant les accueillir à la porte du bar. Il y avait beaucoup de collègues, certains d'entre eux tenaient le bar, d'autres dansaient, et Joy et Aiden se dirigèrent à une table ronde et haute pour se retrouver l'un en face de l'autre. « On reste une heure ou deux heure, juste pour leur faire plaisir. » dit-elle à Aiden qu'elle avait déjà dû traîner ici, mais au fond, il savait qu'il valait mieux se montrer, même un peu, ça leur éviterait des questions trop insistantes le lendemain au travail. Joy partit au bar pour revenir avec un verre de bourbon pour lui, et un verre de vin rouge pour elle. Ils restaient là à rire à quelques blagues de collègues, faire semblant. Ils ne se parlaient pas, c'était assez froid entre eux mais quand des collègues tentaient de venir leur parler, Joy faisait en sorte de paraître à l'aise, et épanouie. C'était loin d'être le cas, et elle avait horreur de voir Aiden dans cet état-là.
Aiden en était déjà à son quatrième verre, Joy avait arrêté de voir au bout du deuxième. Elle conduirait au retour, et elle préférait laisser la possibilité au chirurgien de boire, et de se détendre, même si elle avait l'impression que cette tactique n'avait pas l'air de fonctionner. Elle posa sa main sur son bras, toujours en face lui pour attirer son regard et lui offrir un sourire timide. Même si c'était compliqué entre eux, Joy était éperdument amoureuse de lui, elle ne pourrait pas l'abandonner, malgré les mots qui l'avaient pu lui dire il y a quelques mois déjà. Elle prit son verre vide, et retourna au bar pour en commander un autre ainsi qu'un Virgin Mojito pour elle. Un homme arriva vers elle, posant sa main dans son dos et en réalité, c'était un interne dans son service. Accoudé au bar, il était nouveau dans le coin et Joy avait sympathisé avec lui depuis quelques semaines déjà. Apparemment, il était arrivé dans le bar par hasard et avait reconnu tous leurs collègues éparpillés dans la pièce. Elle lui expliqua que c'étaient la fête pour les fiançailles de Stan, l'anesthésiste préféré du service cardiaque. L'interne avait toujours la main dans le dos de Joy, et la jeune femme attendait ses boissons, innocemment elle continuait de parler avec lui, et de se montrer sympathique avec des sourires. Penchés l'un sur l'autre, ils discutaient de la prochaine intervention qu'ils allaient faire ensemble avec le chef de la cardiologie. Cela serait d'ailleurs un moment important pour eux même si Joy préférait largement le service pédiatrique. Elle paya le barman, et garda les deux verres en main tout en continuant de parler avec Finn, ne voyant pas les minutes s'écouler...
|
| | | | (#)Lun 17 Mai 2021 - 3:55 | |
|
Aiden a le regard rivé sur cette main. Il ne la quitte pas des yeux. Cette main est tendre. Cette main est une caresse. Cette main est sur Joy. Sa Joy. Son cœur fait un bond dans sa poitrine alors que son regard s'assombrit et ses yeux se plissent. Il observe, le visage fermé. Il n'écoute même plus les propos amusés et sans doute amusants de Stan. Il est hypnotisé par cette main qui n'est pas la sienne. Il est hypnotisé par les conséquences de cette main : elle sourit. Elle rit même. Depuis quand est-ce que Joy n'a pas ri avec lui ? Depuis quand ? La mâchoire serrée, il secoue la tête quand il entend son prénom. « C'est qui avec Joy ? Tu le connais? » Deux questions bien loin du sujet de discussion du moment. Stan tourne la tête pour suivre le regard du chirurgien et hausse les épaules. « Aucune idée. » Plus personne ne s'intéresse au duo. Plus personne hormis Aiden, qui marmonne un juron tout en gardant le regard rivé sur sa douce. Depuis la fausse couche, ils se déchirent. Ils se déchirent et il la voit s'éloigner. Elle s'éloigne. Elle ne lui sourit plus. Elle ne rit plus. Ils ne rient plus. Ils vivent, cohabitent ensemble mais « ensemble », même ce concept ne semble plus exister. Alors il panique. Il panique car il sait qu'elle s'éloigne et pourrait se rapprocher d'un type comme ce connard au bar. Son dos se décolle du mur sur lequel il est appuyé pour franchir les quelques mètres qui le séparent du tout nouveau duo. « Woh. Tu es là. J'ai cru, pendant quelques minutes, que tu t'étais perdue ... » qu'il ronchonne en saisissant son verre et en se tournant vers le Finn, l'air mauvais. « T'es qui? », qu'il demande alors sans la moindre politesse, sans la moindre bonne manière. Toisant Finn de ce regard sombre, il a l'air mauvais. Pas un sourire. Pas une émotion. Il le toise tout en portant son verre à ses lèvres. L'ambiance s'est assombrie. L'atmosphère s'est alourdie. « Quoi ? J'ai niqué l'ambiance et t'es d'un coup plus du tout bavard ? », ajoute-t-il en se rendant compte que le Finn en question cherche une issue de secours dans le regard de sa Joy.
|
| | | | (#)Lun 17 Mai 2021 - 4:10 | |
|
☽ juin 2019. Joy s'attardait au bar à parler avec Finn, un nouvel interne arrivé depuis quelques jours maintenant. Tout était bon pour éviter de retrouver son Aiden triste. Il n'était plus l'ombre de lui-même et elle ne savait plus comment agir avec lui. Elle n'avait plus l'impression d'être à la hauteur, et de le perdre un peu plus chaque minute. Encore ce soir, ils se parlaient à peine, et Aiden enchaînait les verres sans même la regarder. Elle était d'ailleurs partie rejoindre le bar pour chercher un 5ème verre pour le chirurgien. Cette petite parenthèse avec Finn lui faisait du bien même s'ils parlaient du travail au moins elle arrivait à penser à autre chose qu'à ce vide qui était en train de l'habitait au fur et à mesure des mois.« Woh. Tu es là. J'ai cru, pendant quelques minutes, que tu t'étais perdue ... » Joy tourna son visage vers Aiden qu'elle n'avait pas vu arriver, elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'il rajouta : « T'es qui? » Elle fronça les sourcils, alors que la brune se retrouva seulement avec son verre de virgin mojito. Aiden avait déjà attrapé le sien, et elle soupira alors que Finn cherchait dans ses yeux un peu d'aide. « Quoi ? J'ai niqué l'ambiance et t'es d'un coup plus du tout bavard ? » « Aiden ! » s'exclama-t-elle aussitôt en lui faisant les gros yeux. Elle se tourna vers son collègue, la bouche entrouverte elle était sur le point de calmer les choses, mais Finn décida de répondre : « Le Dr Iaro en personne ! » Joy se pinça les lèvres, tout le monde savait qu'ils étaient ensemble. « J'espérais pouvoir te parler seul à seul, mais on peut se remettre ça. » dit-il en venant poser ses yeux sur Joy, et elle savait que ces mots ne feraient pas bon ménage avec l'état dans lequel se trouvait son petit ami. « On parlera de l'opération un autre jour. » rebondit-elle aussi vite pour ne pas qu'Aiden se fasse des idées, mais elle vit dans son regard que c'était sûrement trop tard... La jeune femme était si perdue en ce moment, elle marchait toujours sur des œufs avec Aiden, mais voir en lui cette lueur de jalousie lui donnait un peu d'espoir. Il avait l'air de toujours l'aimer, de ne pas supporter l'imaginer avec un autre, et au fond, c'était rassurant pour elle.
|
| | | | (#)Lun 17 Mai 2021 - 4:31 | |
|
« Aiden ! » Il hausse les épaules, ignorant royalement sa douce pour se focaliser sur l'ennemi numéro un. « Le Dr Iaro en personne ! » Il fronçe les sourcils en serrant son verre entre ses doigts. A vrai dire, il hésite une seconde à le lui briser sur son putain de crâne. « C'est bien, tu connais mon nom. Ca va faire avancer les choses rapidement. », ajoute-t-il avec dédain, presque amusé de savoir que ce connard connaisse son nom … mais la réplique qui suit ne fit que le faire sombrer davantage dans la panique, la peur, la haine, la frustration, l'impuissance. « J'espérais pouvoir te parler seul à seul, mais on peut se remettre ça. » Il lance un regard sombre alors que Joy ajoute « On parlera de l'opération un autre jour. » comme pour effacer les potentielles mauvaises idées qui traversent l'esprit du chirurgien. Il hoche d'un signe de tête comme impressionné : « Pourquoi remettre à plus tard ce qui peut se régler maintenant … Après tout, je crois que les opérations, c'est plutôt mon domaine, non ? Alors allez-y, je vous écoute … » Il croise les bras une seconde avant de finalement changer de position et de passer son bras derrière Joy, posant ses mains sur sa hanche et toisant de plus belle l'Apollon qui ose venir se glisser dans son Univers et révéler des émotions qu'il pensait jusque là inexistantes : la jalousie.
« Quoi ? C'est moi qui vous met mal à l'aise ? Faut pas … après tout, ton guignol me connaît apparemment … il doit savoir que je suis plutôt pas trop mauvais dans mon domaine. » L'arrogance permet de cacher le malaise. L'arrogance permet de cacher son incertitude grandissante. Il ne dort plus, Aiden. Il enchaîne les services. Il ne sourit plus, Aiden. Il survit. Il est un fantôme. Il est l'ombre de lui-même. Il n'est plus le chirurgien amusant et sociable, qui prend sous son aile les nouveaux internes. Il est un homme en mode automatique qui essaie de survivre mais qui ne fait que se noyer … chaque geste, chaque parole, et il coule le docteur Iaro. Il a beau s'accrocher à la hanche de sa douce, il perd pied.
|
| | | | (#)Lun 17 Mai 2021 - 4:43 | |
|
☽ juin 2019. Joy ne s’attendait pas à ce qu’Aiden débarque ainsi, était-elle partie si longtemps ? Il avait récupéré son verre aussitôt venant toiser Finn. Joy était subitement mal à l’aise, car elle savait déjà ce que son petit ami pouvait s’imaginer. En plus, Finn n’arrangeait rien avec son air suffisant, elle soupira quand il reconnut Aiden. « C'est bien, tu connais mon nom. Ca va faire avancer les choses rapidement. » Elle baissa les yeux, en soupirant. Elle sentait que la tension montait, et l’alcool qu’il avait jusqu’ici ingérait devait aussi lui embrumer les idées. Finn ajouta aussitôt qu’il reparlait une fois seul à seul mais pour éviter tout quiproquo, elle mentionna l’opération qui était un peu le centre de leur conversation ces derniers jours… Joy n’avait vu aucune drague dans les propos de Finn mais peut-être qu’elle avait été aveugle… bien trop perturbée par sa vie privée avec Aiden. « Pourquoi remettre à plus tard ce qui peut se régler maintenant … Après tout, je crois que les opérations, c'est plutôt mon domaine, non ? Alors allez-y, je vous écoute … » Joy regarda Finn un instant, les sourcils froncés elle ne savait pas où voulait en venir Aiden. « Quoi ? C'est moi qui vous met mal à l'aise ? Faut pas … après tout, ton guignol me connaît apparemment … il doit savoir que je suis plutôt pas trop mauvais dans mon domaine. » Joy leva les yeux au ciel alors qu’elle posa une main sur le torse d’Aiden comme pour le retenir de faire quoique ce soit d’autre. « C’est moi le guignol ? » lâcha Finn en s’approchant d’un pas. « Hé hé ! Oh ! On se calme là ! » dit-elle en venant se mettre entre les deux hommes. Elle se tourna vers Finn : « On parlera à l’hôpital. » dit-elle d’un ton ferme, l’invitant à partir du regard. Elle se tourna ensuite vers Aiden, pour plonger ses yeux dans les siens : « C’est quoi ce numéro ? » demanda-t-elle, la main posée sur son torse, elle cherchait des réponses dans ses yeux mais c’était de plus en plus dur de le comprendre, de le cerner. Plus le temps passait, et plus il ne se laissait plus faire, même par elle. Joy aurait aimé qu'il s'ouvre un peu plus à elle, qu'il exprime ce qu'il pouvait ressentir, ou penser parce qu'à force, elle ne savait plus quoi faire, elle aussi perdait pied.
|
| | | | (#)Lun 17 Mai 2021 - 5:00 | |
|
« C’est moi le guignol ? » Les mots le font rire. Un rire satisfait, un rire provocateur alors que les muscles se tendent. Il est prêt à bondir. Il n'a plus rien à perdre. Alors, lui planter son poing dans sa jolie gueule d'Apollon ne semble pas être une folie sur le moment. A moins que les whiskys lui permettent de voir les choses de la sorte. Regardant avec dédain l'interne, il s'en amuse de le voir jouer aux guignols. « Hé hé ! Oh ! On se calme là ! » Il ne pose pas son regard sur Joy, il fixe continuellement l'interne. Prêt à bondir, tel un prédateur, il attend la première occasion. La bonne occasion. Quand elle fait volte-face pour regarder Finn, il avale une nouvelle gorgée de son verre tout en plissant les yeux sur cet abruti. Il lève son majeur dans sa direction avant qu'il ne disparaisse et finit par la voir … Joy. Elle pose une main sur son torse et il la voit. Enfin ! « C'est quoi ce numéro? », qu'elle lui demande perdue alors qu'il finit son verre cul sec avant de le poser sur le comptoir, l'air toujours aussi mauvais et fermé. « Mon numéro ? Je voulais juste faire la conversation avec ton super pote … rien de plus. », dit-il d'une voix faussement innocente en haussant les épaules. « Tout va bien. » dit-il en posant sa main sous son menton pour venir prendre possession de ses lèvres dans un chaste et discret baiser. « Je suis juste pas d'humeur à voir ce genre de branquignol poser la main sur toi ... » souffle-t-il contre ses lèvres, un sourire provocateur venant illuminer son visage.
Et il se tourne une seconde vers le bar, hésite à se recommander un verre. Il se mord la lèvre inférieure, le regard vide, perdu. Il a beau prétendre gérer la situation, ce n'est pas le cas. Son cœur bat la chamade. Il a envie d'imploser, d'exploser. A fleur de peau. Incapable de s'exprimer. « Joy, fais pas cette tête --- ce mec te collait au cul depuis je sais pas combien de minutes, tu voulais que je fasse quoi, que je regarde le spectacle de loin. » marmonne-t-il tout en s'approchant d'elle, posant une main sur sa hanche pour la rapprocher d'une main presque ferme de lui.
|
| | | | (#)Lun 17 Mai 2021 - 5:15 | |
|
☽ juin 2019. Joy n’avait rien vu venir, elle ne s’était pas attendue à se retrouver au milieu d’un combat de coq. Elle n’avait peut-être pas vu que son nouveau collègue interne la draguer, flirter avec elle, non Joy était bien loin de tout ça ces derniers temps. Elle tentait de calmer le jeu en invitant Finn à disparaître, ils auraient tout le temps de parler ‘boulot’ à l’hôpital, ce soir était ni le moment ni le lieu. Elle avait besoin de se retrouver seule avec Aiden. Elle se tourna d’ailleurs rapidement vers lui, paume posée contre son torse, elle attendait des explications. « Mon numéro ? Je voulais juste faire la conversation avec ton super pote … rien de plus. » Elle leva les yeux au ciel, tentant de garder son calme. « Tout va bien. » Il releva son menton pour qu’elle le regarde mais elle n’était plus d’humeur à faire des efforts. Il s’était penché vers elle pour l’embrasser mais elle n’avait fait aucun effort pour lui rendre ce baiser. « Je suis juste pas d'humeur à voir ce genre de branquignol poser la main sur toi ... » « Tu te fais des films. » rétorqua-t-elle en soupirant, les épaules baissées, elle ne comprenait pas à quoi il jouait, il n’était pas jaloux en temps normal. Il s’était retourné vers le bar, et elle réfléchissait qu’il fallait peut-être mieux rentrer. « Joy, fais pas cette tête --- ce mec te collait au cul depuis je sais pas combien de minutes, tu voulais que je fasse quoi, que je regarde le spectacle de loin. » Elle bascula sa tête en arrière, fermant les yeux pour tenter de se canaliser. Elle sentit ses mains la saisir, et venir la rapprocher de lui. Elle rouvrit les yeux pour plonger son regard dans le sien, une noirceur au fond de ses yeux, Aiden ne lui avait jamais montré cette part de lui, c’était encore différent des disputes qu’ils avaient pu avoir dans le passé. « Y avait pas de spectacle. J’te dis que tu te fais des films. » répondit-elle fermement. Elle posa la main sur son torse pour venir se reculer d’un pas. « J’en ai marre. On rentre. Enfin … je rentre. » dit-elle en faisant un pas en arrière avant de lever la tête : « Fais ce que tu veux, si tu veux rester, tu peux. On se retrouve à l’appart. » suggéra-t-elle avec un certain détachement. Elle n’en pouvait plus. Elle sentait qu’elle allait suffoquer à force, elle avait besoin de prendre l’air, et de retrouver le confort de son appartement. Loin de tous. Elle avait pas envie de se donner en spectacle justement, devant tous leurs collègues.
|
| | | | (#)Lun 17 Mai 2021 - 6:22 | |
|
« Tu te fais des films. », et il lève un sourcil plein de sous-entendus. Se faisait-il vraiment des films ? Ou fermait-elle les yeux et fuyait la vérité ? « Y avait pas de spectacle. J’te dis que tu te fais des films. » Elle recule d'un pas. Elle lui file entre les doigts et il se redresse automatiquement. « J'en ai marre. On rentre. Enfin … je rentre. » Les sourcils froncés, il ne dit pas un mot tout en essayant de capter ce qui est en train de se produire. Elle veut soudainement rentrer. Il n'avait jamais eu envie d'y mettre les pieds à cette soirée débile. « Fais ce que tu veux, si tu veux rester, tu peux. On se retrouve à l'appart. » « On rentre. », souffle-t-il en abandonnant l'idée de s'enfiler deux ou trois nouveaux verres au sein d'une soirée. L'idée de regagner leur appartement a quelque chose de rassurant et d'inquiétant. Une fois qu'ils seront dans leur appartement, il sera de nouveau confronté à la vie qu'il ne maîtrise plus, qu'il ne contrôle plus. En proie à ses démons. Il lui emboîte le pas dans la farandole des adieux. Quelques étreintes. Des poignées de main. Il pose sa lourde main sur l'épaule de leur ami commun avant de se laisser surprendre par la nuit fraîche. Silencieux, il a les mains dans les poches et suit sa douce jusqu'à leur voiture. Il ne dit pas un mot car il ne sait absolument pas ce qu'il devrait lui dire. Assis sur le côté passager, il croise les bras avant de poser son regard sur la vitre. « Je ne me fais pas de films, Joy. », marmonne-t-il alors qu'il aurait sand doute la fermer. Une fois de plus. « Je ferme ma gueule, je ne dis plus rien … entendu. » Il lève les mains alors qu'elle lui lance un de ces regards noirs. Pendant le reste du chemin, il ne dit pas un mot. Il ne dit pas un mot quand placé derrière elle, il la laisse ouvrir la porte de leur appartement. Il ne dit pas un mot quand il referme la porte et enlève ses chaussures.
Et alors qu'elle s'apprête à disparaître, il saisit son poignet pour l'arrêter dans sa course et l'atirer vers lui. Il pose les mains sur ses joues. « Tu sais que je peux perdre les pédales … c'est juste que ... », et il s'approche d'elle, l'entraînant contre le mur. «... que je ne supporte pas l'idée qu'un autre puisse poser la main sur toi, Joy. » Ses lèvres s'approchent des siennes sans pour autant l'embrasser. Un souffle. Son souffle contre ses lèvres. « Ca me rend dingue. » La jalousie. « Parce que je suis dingue de toi, Joy Petterson. » Et ses lèvres se rapprochent davantage des siennes. Des semaines qu'ils ne se sont pas touchés, pas embrassés. En cohabitation. En colocation. Ou presque. Une de ses mains reste posé sur sa joue alors que l'autre descend le long de ses côtes.
|
| | | | (#)Lun 17 Mai 2021 - 6:46 | |
|
☽ juin 2019. Depuis qu’Aiden était rentré dans sa vie, elle avait fait un trait sur tous les autres hommes. Elle ne faisait même plus attention à eux. Elle fermait peut-être les yeux sur ce genre de moments qu’elle n’interprétait pas à mal. Peut-être que Finn s’était montré bien trop démonstratif, mais l’important était qu’elle ne rentre pas dans le jeu de ses interlocuteurs, non ? La jeune femme préférait rester ferme, et ne donnait aucun doute à Aiden. Il n’y avait pas eu de spectacle, il se faisait des films, un point c’est tout. Elle en avait marre de le voir se torturer ainsi, il ne lui parlait plus, et elle en faisait de même. Elle préférait rentrer et lui laisser le choix de faire ce qu’il voulait. « On rentre. » Elle tourna les talons pour annoncer leur départ à ceux qu’elle pouvait croiser. Elle félicita les fiancés, se disant qu’Aiden et elle étaient bien loin de tout ça. La brune avait la boule au ventre à l’idée de rentrer avec Aiden, se disant qu’ils allaient encore se coucher l’un à côté de l’autre sans se regarder. Ils ne se touchaient plus, il y avait bien trop de colère entre eux, de la rancune que Joy n’arrivait pas à exprimer. Aiden était un homme blessé, et elle n’arrivait pas à le soigner. Une fois dans la rue, elle accéléra le pas pour retrouver sa voiture au plus vite. Elle boucla sa ceinture, en inspirant un coup. « Je ne me fais pas de films, Joy. » Joy eut un grognement au fond de la gorge alors qu’elle avait mis le contact. Elle tourna légèrement la tête pour le fusiller du regard. « Je ferme ma gueule, je ne dis plus rien … entendu. » Elle se pinça les lèvres venant reposer son attention devant elle, pour sortir de cette rue, et rentrer chez eux. Le trajet se fit en silence, et une fois arrivés chez eux, Joy balança les clés de l’appart sur le meuble de l’entrée. Elle retira ses chaussures, et accrocha sa veste sur le porte-manteau. Elle s’apprêtait à s’enfuir dans la salle de bain pour un moment de solitude qui lui ferait le plus grand bien. Elle ne s’attendait pas à ce qu’Aiden la retienne pour l’attirer contre lui. « Tu sais que je peux perdre les pédales … c'est juste que ... » Oh oui, elle savait très bien qu’il pouvait perdre les pédales. «... que je ne supporte pas l'idée qu'un autre puisse poser la main sur toi, Joy. » Elle avait plongé son regard dans le sien alors qu’il avait attrapé son visage entre ses mains. Il s’approchait dangereusement de ses lèvres, et Joy n’avait pas ressenti un tel désir pour lui depuis des semaines. Son palpitant s’emballa, et ses yeux s’étaient posés sur ses lèvres. « Ca me rend dingue. Parce que je suis dingue de toi, Joy Petterson. » Depuis combien de temps n’avaient-ils pas fait l’amour ? Joy ne comptait plus les jours. La main qui passa le long de ses côtes la fit frissonner alors qu’elle soutenait son regard, probablement toujours avec cet air renfrogné. « Personne d’autre que toi ne me touche. Personne. » répondit-elle fermement relevant son regard noisette vers lui. Elle avait posé sa main sur son torse venant sentir son corps résister à son attraction, mais elle savait au fond d’elle qu’elle en avait envie, même si elle était en colère contre lui. « Montre-moi. » souffla-t-elle, se passant la langue sur ses lèvres. « Montre-le que t'es dingue de moi ! Montre-moi tout ce que tu souhaites être le seul à me faire. Allez, vas-y ! » dit-elle en lui tapant sur le torse d’un coup de poing, son regard noir levé contre lui, elle avait envie qu’il se réveille.
|
| | | | (#)Lun 17 Mai 2021 - 7:05 | |
| |
| | | | (#)Lun 17 Mai 2021 - 19:33 | |
|
☽ juin 2019. C’était passablement très tendu entre Joy et Aiden ces derniers temps. Ils vivaient comme deux fantômes l’un à côté de l’autre. Autant elle que lui semblait encaisser la situation sans parler, il n’y avait plus aucune communication entre eux et c’était probablement là le problème. Joy avait de plus en plus de mal à supporter cette humeur noire qu’il avait constamment, mais elle ne faisait non plus aucun effort pour arranger les choses entre eux. Ils avaient chacun leur tort mais bien trop de fierté pour admettre quoique ce soit. Cette crise de jalousie au bar était quelque chose de nouveau, l’interne se disait que c’était probablement dû à l’alcool. Elle avait décidé de rentrer, elle n’avait pas envie de se donner en spectacle devant leurs collègues. Il l’avait suivi, alors qu’elle aurait cru qu’il veuille prolonger cette soirée à tenir le bar. Ils se retrouvèrent donc à leur appartement. Elle pensait pouvoir se faufiler sans échanger un mot de plus sur ce qui venait de se passer mais Aiden lui avoua ne pas supporter l’idée qu’un autre la touche. Enfin des mots, enfin des émotions, Joy voyait au fond de ses yeux cette jalousie qu’il animait et le rendait terriblement sexy. Pourtant, elle aussi était énervée contre lui pour tout un tas de raisons mais notamment pour ne pas lui montrer qu’elle comptait encore pour lui, qu’il la désirait encore autant qu’avant. Avant de perdre ce bébé. C’était depuis cet incident que tout avait changé entre eux, et qu’elle ne se voyait plus femme dans ses yeux. Alors elle vint taper du poing. Elle le somma de lui montrer un tant soit peu ce désir qu’il semblait encore éprouver pour elle. Elle soutenait son regard dans le sien, espérant voir une lueur qui pourrait peut-être les sauver.
|
| | | | (#)Lun 17 Mai 2021 - 21:52 | |
| |
| | | | (#)Mer 19 Mai 2021 - 21:15 | |
|
☽ juin 2019. Pendant un instant, Joy avait l’impression que cette soirée allait tourner à la catastrophe. Aiden s’était montré jaloux, et nerveux lors de cette soirée avec les collègues. Joy avait dû mal à le comprendre, ils étaient complètement déconnectés en ce moment. La jeune femme n’avait pas voulu prolonger ce moment plus longtemps, elle souhaitait rentrer à l’appartement, et faire un tout droit au lit pour ne plus à avoir affronter le regard de Aiden. Elle ne s’était pas attendue à ce qu’il finisse par s’exprimer, cela faisait déjà des semaines qu’ils ne se parlaient plus vraiment. Pourtant, cette fois-ci Aiden avait fini par faire entendre sa voix, lui dire qu’il était jaloux, lui faire comprendre qu’il la désirait encore alors que la jeune femme avait fini par croire le contraire. Depuis leur dispute en début d’année à propos de la fausse couche, une déchirure s’était créée entre eux, et elle ne se sentait même plus désirée par son petit-ami.
Pourtant, une fois rentrés chez eux, Aiden se dévoilait, il se montra transparent et elle avait envie de le bousculer. Il se libéra totalement, et dans cette fougue qui l’envahit, Joy se laissa emporter par l’élan envoûtant de son petit ami.
|
| | | | (#)Jeu 20 Mai 2021 - 3:53 | |
|
Le corps brûlant du chirurgien était blotti contre celui de sa douce. Il y cherchait la douceur. Il y cherchait la tendresse. Il y cherchait l'apaisement, la paix intérieure. Blotti contre elle, les paupières closes, il savourait cet instant devenu si rare. Un instant d'harmonie, d'alchimie entre deux batailles. L'instant était irréel. Il avait le sentiment de ne pas être dans la réalité qu'il avait connu le matin-même. Où était la rancoeur ? Il releva lentement la tête sous le geste de la jeune femme pour affronter son regard. Affronter est le terme exact car il savait combien le regard de Joy pouvait être une porte d'entrée sur son âme, sur ses pensées, ses maux et ses secrets. En plongeant son regard dans celui de la douce, il avait le sentiment de s'être de nouveau rapproché d'elle : des retrouvailles ou pas encore … Il appercevait désormais sa silhouette à plusieurs kilomètres. Elle n'était donc pas totalement disparue. Elle était encore là. Pas à portée de main, certes. Mais, elle était toujours là. «Recommençons toute la nuit… Tu m’as manqué. » Ils étaient devenus des inconnus ces derniers mois. Il ne reconnaissait plus la Joy de ses souvenirs. Il ne reconnaissait plus la femme qu'il avait aimé et qui l'avait aimé. Ils ne se comprenaient plus. Ils avaient beau se parler, se hurler dessus des vérités outrancières, ils ne se comprenaient pas. Elle lui avait manqué. Joy. Leur complicité. Leur alchimie. Cette douceur. Les paupières se fermèrent sous son baiser chaste et tendre. Un baiser qui venait apaiser jusqu'à son âme des plus torturées. «Je t'aime.», souffla-t-il sans vraiment contrôler ses intentions. Il balançait ces quelques mots sans vraiment les peser. Il les crachait avec la plus grande simplicité car ils lui brûlaient les lèvres. «Plus que tout, peut-être pas toujours comme il faut … mais je peux te jurer que je t'aime et que je t'aimerais toujours.» Son regard s'était abaissé quelques secondes sur les mains de la jeune femme, il posa ses mains sur les siennes pour venir les poser sous ses lèvres et y déposer un tendre baiser. «Pas de moi sans toi.», ajouta-t-il avec un fin sourire aux lèvres. Un drôle de sourire. Un sourire presque triste. Et à contre coeur, il se détacha de la jeune femme pour lui laisser sa liberté. Et une fois qu'il prenait ses distances, il prenait conscience de la scène qui venait de se passer sans qu'il ne la contrôle. Ses joues rosirent presque alors que son regard se posa sur les quelques vêtements qu'ils avaient semé sur leur chemin. Sa main vint alors saisir celle de sa douce, ses doigts s'entremêlèrent aux siens. «Toute la nuit, tu as dis ....», dit-il d'un ton presque amusé, le coeur léger alors qu'il l'attira vers lui pour encercler son corps de ses bras. «Ca veut dire que tu me suis sous la douche ?» lui demanda-t-il alors que ses lèvres venaient se poser dans son cou pour y déposer quelques baisers brûlants et que ses mains galopaient sur son corps. Il était incapable de se dissocier de son corps, de son être. Il avait ce besoin viscéral de l'avoir près de lui. Il avait ce besoin viscéral de la savoir là, près de lui, à portée de main.
|
| | | | (#)Jeu 20 Mai 2021 - 5:05 | |
|
☽ juin 2019. Dans leurs tourments, le couple s’était retrouvé pour un moment passionné. Peut-être que l’extase avait apaisé ses rancunes. Joy se sentait plus légère même si elle savait qu’Aiden devait être légèrement alcoolisé par tous ses verres, l’interne avait envie d’une parenthèse dans ce quotidien lourd. Elle avait donc fini par prendre son visage entre ses mains pour affronter son regard émeraude. Elle adorait se perdre dans ses yeux, à une époque. Aujourd’hui, elle n’y voyait que de la tristesse, et au fond, ça lui brisait le cœur. Mais elle prit son courage à deux mains pour lui dire quelques mots tendres, lui dire qu’il lui avait manqué malgré tout. Même si elle n’oubliait rien, même si elle gardait encore ses mots qui lui résonnaient en tête, et que depuis des semaines déjà, le couple s’éloignait. La brune était amoureuse de cet homme, et elle avait envie de croire que tout était encore possible. Elle se voilait peut-être la face, mais au fond de ses yeux, elle y voyait encore de l’amour. Elle se disait que s’il y avait de l’amour encore entre eux, ils pourraient peut-être surpasser cette période difficile.
Elle s’était approchée pour lui déposer un baiser timide, juste pour accompagner ses mots. Ce soir, elle voulait oublier leurs tourments. « Je t'aime. » Oh que c’était dur d’entendre ces mots qui sonnaient pour elle comme une douce torture. Elle se pinça les lèvres. « Plus que tout, peut-être pas toujours comme il faut … mais je peux te jurer que je t'aime et que je t'aimerais toujours. » Aiden baissa les yeux pour prendre ses mains et les embrasser. « Pas de moi sans toi. » Joy ravala sa salive, sentant sa gorge se serrait car elle aimerait y croire. Elle aimerait croire en ce qu’il dit, et qu’il énonçait juste une vérité pure. Au fond d’elle, Joy savait pourtant que la route devant eux serait encore longue et périlleuse. « Pas de moi sans toi. Jamais. » répéta-t-elle alors en fixant le visage de son petit ami, qui lui, préférait regarder leurs mains liées.
Aiden finit par se retirer, s’éloigner un instant avant de venir prendre sa main. «Toute la nuit, tu as dis .... » Il l’attira vers lui, et Joy descendit de la table, toujours habillée de cette petite robe. Tout ceci avait été si sauvage que seul Aiden se retrouvait sans rien. Elle passa d’ailleurs l’une de ses mains sur son torse nu, voulant sentir la peau chaude de celui qui clamait son amour, mais aussi sa jalousie ce soir… « Ca veut dire que tu me suis sous la douche ?» Aiden se pencha sur elle pour venir embrasser son cou, et elle sourit, amusée. « Je te suis où tu veux. » dit-elle en venant retirer les deux bretelles de sa robe qu’elle fit tomber le long de son corps sans gêne. Elle se retrouvait en sous vêtements devant ses yeux, et elle enroula ses bras autour de son cou pour lui offrir un câlin de paix. Combien de temps cela durerait-il ? Elle-même n’en savait rien, mais pour ce soir, pour cette nuit, elle voulait le retrouver, entièrement.
|
| | | | | | | | got me looking so crazy in love (ft. aiden) #12 |
|
| |