Cela faisait une éternité qu’Amaya n’avait pas fait de laser tag et rien que rentrer dans les locaux lui rappelait des souvenirs. Avant de réellement se mettre à faire du paintball et de l’airsoft, la jeune femme avait pu y passer des après-midi. Depuis un an ou presque deux, la demoiselle n’y avait pas mis les pieds, elle espérait juste qu’elle ne serait pas trop rouillée. Surtout que ce genre de jeux avaient tendance à faire ressortir en elle son côté compétitrice ce qui pouvait totalement contraster avec son caractère habituel. Mais bon de toute façon elle ne se sentait pas spécialement en danger de perdre, à son arrivée, la jeune femme avait remarqué qu’il y’avait un ado qui fêtait son anniversaire dans un coin. Il avait l’air d’être totalement l’ado cliché qui se pensait invincible avec sa bande de pote et qui attirait l’attention sur lui. C’était le genre de personne dont Amaya prenait secrètement de plaisir à mettre des raclés. Il fallait de temps en temps qu’on les ramène à la surface et c’était le genre de personne qui l’avait embêté de son côté quand elle était jeune. En plus de ça, elle savait qu’elle allait être bien accompagnée. Quand Jessalyn lui avait proposé l’idée pour changer un peu de leurs parties d’airsoft, Amaya avait soulevé le fait que c’était une très bonne idée. Et elle connaissait les compétences de la brune pour l’autre jeu alors là, elle savait que les ados n’avaient aucune chance de s’en sortir. Pour l’occasion elle avait même mis un t-shirt foncé assez sobre pour ne pas que les lumières violettes dans la salle ne trahisse sa position. Le nombre de fois où elle s’était faite avoir car elle avait un haut de couleurs vives ou encore des chaussures blanches était des erreurs qu’elle n’était pas prête de recommencer.
En attendant que son amie arrive, elle en profita dans un premier temps pour aller les inscrire pour la prochaine partie et payer pour toutes les deux. Cela lui faisait plaisir après tout elle appréciait beaucoup l’autre jeune femme. En dehors du fait qu’elle passait toujours des supers moments avec elle, elle bossait probablement dans la meilleure boutique de la ville. Elle n’était surement pas très objective mais elle s’en fichait et puis quand elle allait dans cette boutique ça lui rappelait qu’elle aurait vraiment été dans son élément si elle avait exécuté son plan de base et remplacé le sex-shop de sa tante contre un magasin de ce style. Mais non on avait réussi à la convaincre de ne pas le fermer et depuis Amaya nageait dans un monde qui n’était clairement pas le sien mais qui chaque jours, lui réservait des nouvelles surprises qui lui changeait sa vision des choses. D’ailleurs il fallait qu’elle pense à lui dire que pour la prochaine convention à laquelle Amaya allait assister, elle allait faire un cosplay de Ange dans Overwatch, elle savait que Jessalyn avait un cosplay d’un personnage du jeu aussi et voulait lui demander si elle était intéressée pour qu’elles y aillent en duo. En ce moment la blonde était concentrée sur les ailes qui n’étaient pas faciles à réaliser. La jeune femme finit par apercevoir son amie et alla à sa rencontre avec un grand sourire pour la saluer.
- Coucou Jess ! Comment tu vas ? Je nous ais inscrites déjà ! J’ai vu qu’on allait affronter une petite équipe d’ados, je pense qu’on va bien rire.
CODE BY MAY
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130
TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
best relationships are built on laser tag (ft. @amaya spellman )
Comme d’habitude, t’es à la bourre. T’as mis à peu près cinq ans à trouver ton portable (qui est bien évidemment déchargé) et t’as mis au moins autant de temps à mettre la main sur tes clés. Chose bien peu pratique si tu veux partir jusqu’au laser game. C’est pas tout à fait la porte à côté. Du coup tu râles. T’en parles même à ton chien qui se contente d’ouvrir un oeil et de lever les oreilles en t’écoutant pester contre vents et marées. Enfin tu réussis à trouver tes objets égarés et t’es fin prête à décoller. Quatre à quatre, tu descends les escaliers jusqu’au garage de la résidence. D’ailleurs à vouloir aller trop vite, t’as failli te péter la gueule sur le dernier quart. Heureusement que t’as croisé personne sinon ça serait très vite devenu embarrassant. Encore que. T’es tellement pressée que c’est pas très grave. (Même en temps normal c’est pas trop grave de toute façon.) Rapidement, tu rejoins ta bécane pour partir. Heureusement que tu connais la route par coeur et que t’as pas besoin de ton téléphone pour faire GPS, sinon autant dire que t’étais dans la merde. Les avantages d’avoir passé beaucoup de temps dans la laser zone lorsque t’étais plus jeune. Tu comptes même plus le nombre de parties que t’as réussi à gratter gratuitement en t’incrustant dans les groupes de parfaits inconnus. Plus toutes celles offertes vu la fidélité dont tu faisais preuve. Tu t’es promis qu’un jour, tu ferais sponsoriser le groupe par les proprios des lieux.
Il te faut tout de même un bon quart d’heure avant d’arriver à destination. Heureusement que t’as pas de voiture parce que vraiment, la circulation à cette heure-ci laisse à désirer. Tu serais toujours coincée là-bas, à rager intérieurement de ne pouvoir avancer plus vite. Au moins là, tu peux doubler tout le monde et arriver presque pas trop en retard. Une fois garée, tu te dépêches d’aller à l’intérieur du bâtiment. Casque à la main, Amy ne tarde pas à te repérer et à venir à ta rencontre. Tu lui adresses un sourire en te recoiffant un peu. (Un jour, ils inventeront un casque qui n’écrase pas les cheveux. Un jour.) « Coucou Jess ! Comment tu vas ? Je nous ais inscrites déjà ! J’ai vu qu’on allait affronter une petite équipe d’ados, je pense qu’on va bien rire. » alors ça, c’est sans doute la plus belle chose qu’elle pouvait te dire. Les ados ne savent pas quelle menace ils vont affronter. « J’suis pas venue là pour rire, mais pour gagner ! » le poing serré devant toi, le visage très solennel, on pourrait presque croire que c’est vrai. (Emphase sur le presque.) L’air faussement sérieux que t'arbore ne dure pas longtemps, aussitôt remplacé par un sourire amusé. « On va les écraser ces morveux. » t’es plutôt confiante sur le sujet. Pourquoi ? Très simplement parce que tu comptes pas leur laisser la moindre chance d’entrevoir la victoire. T’espères qu’ils sont pas venu là pour marquer des points parce que toi, tu seras sans pitié. Serious business is serious. Tu ricanes avant de laisser tomber la comédie. « Mais sinon ça va très bien et toi ? Prête à partir en guerre ? » tu demandes en zieutant rapidement vers le groupe d’ado. Tu croises le regard de l’un d’entre eux qui est, semble-t-il, plus grand que toi et tu plisses les yeux en le fixant. Le défi est lancé.
Quand Amaya aperçu Jess, elle se dit qu’enfin les choses sérieuses allaient commencer. Ce qui la faisait vraiment marrer lorsqu’elle était dans un laser game c’était qu’elle avait l’impression de se croire dans star wars. Il faudrait qu’un jour elle demande s’ils ne pouvaient en faire un évent. Tout le monde en costume de stormtroopers, rendraient la partie encore plus drôle. Surtout s’ils se mettaient à viser comme eux. Elle espérait vraiment que son amie ne tarderait pas, la blonde avait beau être très gentille mais lorsqu’il s’agissait de paintball et de laser game, elle n’avait plus aucune pitié. Et surtout face à une bande d’ado qui généralement se pensait meilleure que le reste et surtout des personnes plus âgées qu’eux. Alors elle espérait bien leur apprendre une leçon surtout quand ils l’avaient pointé du doigt avec des sourires moqueurs. Ils ne savaient pas du tout à quoi s’attendre, avec Jess elles allaient faire un duo de choc. Un grand sourire s’étira sur son visage en voyant son amie, elle ne pouvait pas s’empêcher de se dire à chaque fois qu’elle l’a voyait qu’elle avait la classe. Elle adorait son style mais jamais elle n’oserait porter des tenus un peu rock, elle était plus adepte de bien s’habiller pour bosser et des t shirt et sweat en dehors du boulot. Elle ne pouvait pas s’empêcher de rigoler en voyant le ton sérieux de la brune déjà prête à en découdre avec qui oserait se mettre sur son chemin.
- Ouuiiiii ! La victoire sera notre !
Elle leva le poing en même temps comme si elle venait de recevoir le meilleur discours de motivation de sa vie. La voir aussi confiante est rassurant, elle n’était pas la seule à entrevoir une victoire peu compliqué à obtenir. Mais elle était vraiment contente de passer l’aprem avec Jessalyn. En dehors des conventions et de lorsqu’elle venait la voir à la boutique. Elles n’avaient pas eu trop l’occasion de se voir dernièrement.
- Ça va aussi ! Ça fait du bien de quitter l’ordi pour se défouler un petit peu. Je crois que la dernière fois que j’ai fait un truc du style c’est quand on a fait la partie géante de paintball en mode attaque de zombie.
Ça avait été une sacrée journée, Amaya s’était tellement prise au jeu qu’elle était rentrée chez elle avec plein de bleu. D’avoir couru et s’être couchée partout et n’importe où. Une journée qui resterait gravée dans sa mémoire comme l’un des moments les plus fun de sa vie.
- Comment ça va ton groupe de musique ? Il faudrait que tu me dises ton prochain concert, j’aimerais trop venir te voir. J’ai un ami à mon association qui est trop fan de ta chaine youtube, il me bassine de te rencontrer depuis que je lui ai dit que je te connaissais.
Elle se souvenait encore de ses yeux plein d’étoiles quand elle lui avait dit qu’elle connaissait Jess alors qu’il regardait une de ses vidéos.
- Mais oui prête à partir en guerre, j’espère juste qu’il a bien compris et qu’il va nous mettre dans la même équipe.
En parlant du loup, le gars qui s’occupait de leur donner les pistolets et les armures les appela et la partie allait enfin commencer.
Win : Oui il avait bien compris, elles sont dans la même équipe et pourront se défouler sur les ados. Close : Il avait bien compris mais cette manche et un chacun pour soi. Fail : Il n’avait pas du tout compris et elles sont chacune dans une équipe au final, elles vont devoir s’entretuer.
CODE BY MAY
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Le membre 'Amaya Spellman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130
TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
best relationships are built on laser tag (ft. @amaya spellman )
L’enthousiasme dont fait preuve Amaya fait plaisir à voir. « Ouuiiiii ! La victoire sera notre ! » t’affiches un sourire en coin, levant ton pouce. Parfait. Elle est prête à en découdre et toi aussi. T’as hâte de commencer, surtout quand tu vois tous les morveux (tous plus grands que toi en terme de taille, mais c’est un détail sans importance.) « Ça va aussi ! Ça fait du bien de quitter l’ordi pour se défouler un petit peu. Je crois que la dernière fois que j’ai fait un truc du style c’est quand on a fait la partie géante de paintball en mode attaque de zombie. » tu ricanes en repensant à ladite partie. « Au moins toi tu t’es pas faite mordre ! » certains zombies étaient un peu trop à fond dans leur rôle. Mais bon, ça prouve qu’en cas de vraie invasion de zombie, tu ferais pas long feu dehors. « Comment ça va ton groupe de musique ? Il faudrait que tu me dises ton prochain concert, j’aimerais trop venir te voir. J’ai un ami à mon association qui est trop fan de ta chaine youtube, il me bassine de te rencontrer depuis que je lui ai dit que je te connaissais. » « Ecoute le groupe s’est jamais porté mieux ! On a des p’tits nouveaux et plein d’projets sur le feu, j’ai vraiment hâte de pouvoir montrer tout ça ! Et ouais, j’te dirai sans problème pour le concert, ça m’ferait grave plaisir que tu viennes avec ton ami ! » t’ajoutes avec un grand sourire. Quand tu causes de musique, c’est toujours sincère. Et entendre dire que quelqu’un aimerait venir vous voir en concert, c’est vraiment la consécration. T’es fière de ce que le groupe fait, t’es contente de vos performances et de tout ce que vous êtes capables d’accomplir. Mais que l’appréciation vienne de l’extérieur, c’est encore autre chose et ça fait toujours plaisir à entendre. Le genre de chose qui refait ta journée. « Mais oui prête à partir en guerre, j’espère juste qu’il a bien compris et qu’il va nous mettre dans la même équipe. » t’acquiesces alors que l’employé s’avance vers le groupe. Il fait signe à tout le monde de se rassembler autour de lui, puis il ouvre la porte du sas où le matos se trouve. Les harnais sont accrochés sur un mur et il en attrape un, invitant tout le monde à s’équiper. « Bon tout l’monde connaît la procédure. On vise les capteurs sur les épaules, le torse ou dans l’dos. Chaque point marqué vous rapproche un peu plus d’la victoire, blablabla. » il commence à expliquer d’une voix un peu traînante en montrant chaque point à toucher. On peut facilement voir qu’il en a marre de toujours devoir expliquer le bordel, et c’est plutôt amusant à voir. « L’équipe avec l’plus de points gagne, l’autre aura plus qu’à vivre dans la honte de la défaite. » il mâche grossièrement un chewing-gum en commençant à passer devant chaque personne pour vérifier que le harnais est correctement attaché tout en les activant. Petit à petit, tout le monde se retrouve avec une lumière bleue ou une lumière rouge sur soi. Amy a droit à un beau bleu, et selon toute logique t’auras la même chose. « En cas d’problème vous rev’nez à l’entrée et vous appuyez là. » il continue sur le même ton monocorde. « Z’avez trente secondes pour vous répartir dans la salle, passé c’délai, les capteurs s’ront actifs et vous allez vous faire canarder. » enfin, il s’arrête devant toi, dernière en ligne et active tes capteurs. Sauf que c’est du rouge qui s’allume. « Et c’parti ! » T’as à peine le temps de froncer les sourcils et de jeter un regard à ton ami, que déjà il ouvre les portes du terrain de jeu. Les gamins s’y engouffrent déjà et tu soupires en passant à côté de ta camarade, haussant les épaules. « Bon courage ! » que tu lui dis en allant te planquer dans un coin en attendant que la partie démarre. Un espèce de bip strident résonne, annonçant le départ. La musique se lance, et les lasers s’affolent en rythme dans la salle éclairée par les lumières noires. Ici et là, ça commence déjà à gueuler et à rire. Win : Alors que tu t'élances dans les couloirs étriqués (pour une fois ça sert d'être petite, héhé), tu mets peu de temps à tomber sur un bleu sur qui tu tires sans sommation, c'est la guerre ! Close : Tu tournes dans le terrain, esquivant habilement quelques adversaires. Tes teammates vont s'en occuper, toi tu cherches Amaya. Et assez étonnement, tu réussis à la trouver. A voir qui est la meilleure tireuse maintenant. Fail : Alors que tu progresses dans le terrain, t'es presque sûre de pouvoir avoir un ennemi. Au moment où tu t'apprêtes à tirer, tu sens le capteur dans ton dos vibrer, signe que tu viens d'être touchée. En grommelant, tu t'éloignes pour te planquer.
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Amaya était vraiment plein d’entrain, le fait en plus de voir son amie aussi motivée qu’elle, ne faisait qu’augmenter son excitation. Surtout que la dernière fois qu’elles s’étaient vu c’était pour jouer mais dans un tout autre contexte. Elle rigola en se souvenant de ces zombies qui avait pris leur rôle bien trop aux sérieux. Un autre ami à elle s’était retrouvé avec une belle trace de dents sur le mollet et avant qu’elle lui montre elle n’avait pas cru que c’était possible. Heureusement qu’elle avait réussi à les éviter car après cette partie, elle avait foncé à son boulot et elle aurait eu du mal à expliquer à ses collègues que cette marque venait bien d’une partie de paintball.
- Je pense que c’était pour nous motiver encore plus à ne pas nous faire toucher.
En tout cas c’est ce qui l’avait motivé de son côté et elle avait fini par faire partit des survivants. Quitte à avoir un peu de temps avant le début de la partie, elle en profita pour demander des nouvelles sur la partie musicale de la vie de Jess. Si avant elle ne connaissait pas trop car elle avait écouté quelques chansons quand son amie lui avait dit qu’elle avait un groupe. Avec Eliott qui était vraiment de son côté et qui lui avait montré, petit à petit Amaya avait commencé à vraiment se prendre au jeu aussi. Et franchement son groupe était super alors après avoir vu surement toutes les vidéos maintenant il était temps qu’elle voit la version live. Ses yeux se mirent à pétiller lorsque Jess lui dire que ça lui ferait plaisir de la voir à un de ses concerts.
- Oh c’est super ! Il me tarde de voir tous les nouveaux projets qui vont venir. Je suis certaine que ça sera génial. Mais oui, j’aimerais trop et si ça tombe un soir où je bosse, je trouverais quelqu’un pour me remplacer. Après tout c’est moi la cheffe, alors autant utiliser ce pouvoir de temps en temps.
C’était une étiquette qu’elle avait toujours un peu de mal à maitriser tellement elle ne se sentait pas l’âme d’une leader ou en capacité de gérer un magasin. Chaque jour la blonde se demandait si c’était la journée où elle allait enfin faire tout rater. Elle n’était pas du tout quelqu’un qui respirait la confiance en elle, sauf lorsqu’elle était en cosplay ou qu’elle jouait un rôle. Même là, Amaya n’avait pas réussi à faire comprendre qu’elle voulait être dans la même équipe que son amie. Quand elle avait découvert la couleur différente entre l’armure de Jess et la sienne, son visage devint triste. Le pire c’est qu’elle se retrouva avec les ados et qu’en plus ils avaient eu le culot de lui dire avant de commencer, de ne pas les faire perdre.
- Bon courage Jess, fait attention à tes arrières.
Comme une mise en garde pour lui dire qu’elle venait la chercher pour la tuer. Après tout quitte à ne pas pouvoir être ensemble autant se trouver pour se tirer dessus. Une partie d’elle n’avait même pas envie de gagner car elle n’aimait pas les gamins de son équipe mais elle pourrait en profiter pour s’amuser quand même contre Jess. A ses yeux elle ne s’en sorti pas trop mal en ce début de partie, elle avait l’impression de ne pas trop se faire toucher mais jusqu’à présent elle n’avait toujours pas croisé la brune. Finalement elle finit par apercevoir la jeune femme planquée derrière un mur alors s’en plus attendre Amaya se dirigea vers elle pour la surprendre.
- Je te tiens Jess !
Win : Amaya réussit son coup et elle touche Jess, poussant un petit cri de victoire. Close : Amaya touche Jess mais avant même d'avoir le temps de célébrer, elle se fait toucher par un membre de l'équipe de Jess Fail : Elle se rate totalement et c'est Jess qui la touche à la place
CODE BY MAY
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Le membre 'Amaya Spellman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130
TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
best relationships are built on laser tag (ft. @amaya spellman )
« Je pense que c’était pour nous motiver encore plus à ne pas nous faire toucher. » à ça, tu ne peux pas t’empêcher de lâcher un grognement très exagéré. Du coup tu hausses juste les épaules avant de reprendre. « Si c’est ça, la prochaine fois je vais dans l’équipe des zombies moi ! Tu vas voir, j’vais te les motiver les joueurs. » et ils verront ce que c’est de se faire croquer les mollets. Tu pourras même amener Kalden, t’es à peu près sûre que ça l’amuserait beaucoup aussi de jouer aux chiens-zombies. (Bon, les gens risqueraient de pas être spécialement d’accord, mais c’est du détail.) « Oh c’est super ! Il me tarde de voir tous les nouveaux projets qui vont venir. Je suis certaine que ça sera génial. Mais oui, j’aimerais trop et si ça tombe un soir où je bosse, je trouverais quelqu’un pour me remplacer. Après tout c’est moi la cheffe, alors autant utiliser ce pouvoir de temps en temps. » « T’as bien raison, ça serait con de pas en profiter. » ton patron le fait bien lui. Mais il te le rend bien aussi. T’es clairement pas à plaindre à ce sujet là. En plus t’adores ce job, alors que demande le peuple.
Les explications passées, vous ne vous rendez compte que trop tard de l’erreur d’attribution des équipes. C’est dommage, mais rien de grave. « Bon courage Jess, fait attention à tes arrières. » la mise en garde amicale te fais sourire et tu lui adresse un bref salut qui ressemble vaguement à un garde-à-vous. « Pfff, toi fais gaffe ! » et au final, t’aurais mieux fait de pas te montrer aussi arrogante. Parce que clairement, ton karma t’envoie des mauvaises ondes maintenant. Tu croises pas grand monde et quand tu le fais, soit tu les rates, soit c’est toi qui prend. Faut croire que t’as perdu la main et qu’il est plus que temps de revenir faire des laser games un peu plus régulièrement. Et après seulement tu réinviteras des gens. Au moins tu pourras flex et faire genre d’être douée. Pour l’heure, t’es planquée derrière un mur et, avec la musique qui résonne dans tous les sens, c’est assez difficile d’entendre quand des gens arrivent derrière. « Je te tiens Jess ! » et t’as même pas le temps de te retourner. « Ah ! » cri de défaite alors que tu te fais toucher sur l’épaule. Les capteurs s’affolent et tu ricanes doucement, s’apprêtant à t’éloigner le temps que ça se rallume. T’étais même prête à la féliciter mais la tête qu’elle fait juste après est juste incroyable. Elle se retourne et vous avez à peine le temps de voir un flou rouge partir en riant. « Ah ! » cette fois, c’est plus une expression narquoise et amusée qui sort. Le doigt pointé vers ta camarade tu hausses légèrement les épaules. « Ils sont sneaky. » que tu constates. Remarque, Amaya aussi vu qu’elle t’a eue par surprise également. De nouveau, tu lui adresses un petit salut presque militaire et tu t’éclipses en gardant en mémoire qu’elle est dans cette zone là. Si t’étais plus grande, tu pourrais sauter un peu et regarder par dessus les murs, mais pas là. Du coup tu cours en essayant toujours de ne pas glisser pour essayer d’arriver dans son dos. Bien sûr, tu t’attends pas à ce qu’elle soit restée sur place, ça serait trop risqué. Win : Elle regarde toujours dans la direction dans laquelle tu es partie. C’est un point facile dans le dos, ça. Close : Visiblement t’as été assez rapide pour la rattraper. Amaya semble s’être retranchée derrière ce qui ressemble à une barricade. Mais elle est assez vigilante pour te voir arriver. Elle te braque et t’as le temps de te mettre à couvert. C’est la guerre des tranchées ! Fail : Elle a carrément cramé ton petit jeu et a trouvé une meilleure planque pour une nouvelle fois te prendre à revers.
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Un rire s’échappa de la gorge d’Amaya en voyant Jessalyn pester contre les zombies de la dernière fois et vouloir être dans cette équipe pour éviter de se faire croquer un mollet à nouveau. Elle s’imaginait déjà la jeune femme en zombie et mordiller toutes les personnes qu’elle arriverait à attraper.
- Nooon tu ne peux pas, après je serais obligée de t’éliminer.
La blonde aurait l’impression d’être comme dans les films de zombie où le héros se retrouve à dans le moment le plus difficile du film, lorsqu’il doit tuer son meilleur ami qui s’est malheureusement fait transformer. La situation dramatique qui arraché toujours un petit pincement au cœur dans celui de la jeune femme. Ce n’était pas un évènement qu’elle avait envie de vivre en vrai même si en jeu cela pourrait être au fond assez drôle de faire la mauvaise actrice à mimer son désespoir. En tout cas ce qui était certain d’arriver c’était la venue d’Amaya au prochain concert de Jess et elle mettrait tous les moyens en œuvre pour y arriver. De toute façon, elle pourrait toujours demander à un de ses salariés de changer avec elle. La blonde avait toujours du mal à utiliser son autorité de cheffe car ce n’était vraiment pas inné chez elle. Mais petit à petit elle avait l’impression d’arriver à s’imposer un peu plus. Bon certes pas avec tous mais c’était déjà un bon début.
- Oui une fois tous les 6 mois, on ne pourra pas dire que j’abuse ! Surtout que si je le faisais trop de fois, je culpabiliserais très rapidement.
Alors que la partie commençait et qu’elle lui faisait une petite menace, Amaya fit un grand sourire à la mise en garde de la brune pour tout de même lui souhaiter bonne chance. Même si elle était avec les ados cela n’empêchait pas que son amie ne devrait pas profiter pour leur mettre une bonne raclée. Est-ce qu’elle avait déjà que son esprit de compétition était inexistant ? C’était fort possible. En tout cas pour le moment elle prenait beaucoup de plaisir, cela aurait été plus drôle de se cacher avec Jess mais la chercher l’était au final tout autant. Quand elle finit par la trouver lui tirer dessus, Amaya fut vraiment fière de sa victoire. Victoire qui fut de très courte durée car elle fut rapidement ramené à la réalité quand un joueur de l’équipe adverse lui tira dessus. La surprise ainsi que la déception dû se lire sur son visage.
- Tellement mais j’ai célébré trop vite, on assure bien tes arrières.
Mais rapidement elle se dépêcha de repartir pour éviter de se faire toucher à nouveau. Dans un premier temps elle ne se rendit pas compte qu’elle était suivie. Mais Amaya finit par entendre un bruit et en regardant derrière son épaule, elle vit que Jess était à ses trousses. Par chance il y’avait un coin pour se cacher et la blonde n’hésita pas un instant à s’y mettre pour se défendre. Malheureusement Jess avait eu la même idée qu’elle et les voilà en train de camper leurs positions pour essayer de se tirer dessus. Mais bon au bout d’une minute elles ne se touchaient toujours pas alors Amaya décida de prendre son courage à deux mains et s’approche pour avoir une meilleure visibilité. Et puis elles ne pouvaient pas rester éternellement là, quelqu’un allait bien finir par arriver.
Win : Amaya réussit à se faufiler et éviter les tirs et en se rapprochant de Jess, elle l'a touche. "Haha tu ne peux pas me vaincre" Close : Alors qu'elle allait réussir Jess finit par la toucher et même si elle est un peu dégoutée, c'était bien joué. Fail : Elle n'a même pas le temps de réellement avancer, qu'un membre de l'équipe de Jess arrive et la touche, volant au passage le score de Jess.
CODE BY MAY
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Le membre 'Amaya Spellman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'dé action' :
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
ÂGE : 23 ans (25.10.2000) SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi. STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne. MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si), future meilleure actrice du globe (rien que ça). LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat). POSTS : 3127 POINTS : 130
TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent. TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick. RPs EN COURS :
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.
best relationships are built on laser tag (ft. @amaya spellman )
« Nooon tu ne peux pas, après je serais obligée de t’éliminer. » Comme si elle allait se gêner de toute façon ! Tu te contentes de sourire en coin, haussant les épaules d’un air désinvolte. Et puis elle parle de ta musique et ça suffit pour te mettre des étoiles dans les yeux. Faudra que t’en parles avec Trad, histoire de lui faire ajouter un nom à la liste VIP du Crow. Limite avec un plus un si elle veut. « Oui une fois tous les 6 mois, on ne pourra pas dire que j’abuse ! Surtout que si je le faisais trop de fois, je culpabiliserais très rapidement. » vraiment tu admires la dévotion pour son boulot. Tu ricanes doucement, faisant mine de réfléchir un instant. « Disons... une fois par mois et j’glisse un mot au gérant de la salle de concert pour toi et une personne de ton choix. » que tu proposes en levant les bras de manière très innocente. De la corruption ? Sans aucun doute ! Qu’elle accepte ou pas, tu discuteras tout de même avec le boss. Juste parce que tu peux et que tu sais qu’il n’y aura pas de soucis pour ajouter un ou deux noms. Et parce que ça te fait toujours plaisir de pouvoir faire un petit truc pour les copains, même si c’est pas grand chose.
Là-dessus, tout s'enchaîne très vite. Le gars vient vous chercher, vous fout dans des équipes différentes et vous avez même pas le temps de protester que vous voilà en train de vous entre-tuer. Et pas de chance pour toi, Amaya semble avoir un clair avantage. Pour le moment. (Ca va c’est pas la mauvaise foi qui t’étouffe.) La blonde remporte des points, mais tes coéquipiers se chargent vite de son cas. « Tellement mais j’ai célébré trop vite, on assure bien tes arrières. » tu ricanes en secouant la tête, faisant en sorte de bien rester à couvert. De temps à autre, tu jettes un oeil derrière histoire de t’assurer que t’as pas été prise à revers. « C’est parce que j’ai menacé leurs darons ça ! » tu hausses la voix en ne faisant sortir que ton arme pour tirer à l’aveugle. C’est plutôt inefficace, mais comme ça tu peux continuer à surveiller derrière toi. La personne que tu vois arriver derrière toi, c’est un de tes coéquipiers qui ne se fait pas prier pour viser ta cible. Et il est plutôt efficace, Jean-Kevin. « Hééé mon point ! » il a bien de la chance que tu puisses pas lui tirer dessus, ce sale morveux. A peine le point volé qu’il est déjà reparti en chasse. Tu risques un regard dans la direction de Spellman et tu peux juste voir qu’elle a pas eu l’occasion d’avancer super loin. « Spellmaaan ! Je sais où tu te caches ! » que tu gueules, faisant bien évidemment référence à cette fameuse scène d’Hitman le Cobra. Et tu doutes pas qu’elle aura la référence. Win : La place est à vous, personne ne viendra vous déranger cette fois-ci ! Vous allez pouvoir terminer la game en face à face, vu le temps qu'il reste. Close : Un peu trop confiante, tu te mets à découvert en pensant que la zone est libre ou qu'elle profitera pas de l'occasion pour te tirer dessus. Fail : Ton cri a appelé des renforts. Mais pas les bons puisque c'est deux bleus qui t'encerclent et commencent à te tirer dessus sans merci.
LE DESTIN
l'omniscient
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350
TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014
Le regard d’Amaya s’illumina quand Jess lui proposa de pouvoir venir la voir une fois par mois avec quelqu’un. Elle dût se retenir d’envoyer un message immédiatement en pensant à son ami qui était hyper fan de Jess. La blonde se dit qu’elle allait même attendre de la revoir à l’association pour lui en parler juste pour voir sa réaction. Elle serait surement aussi proche que la sienne ou même encore plus, car il était vraiment fan de son amie. Amaya fit une accolade à Jess ayant l’impression d’être vraiment une VIP pour le coup alors que s’il faut la jeune femme le faisait pour plein d’autres personnes.
- T’es vraiment la meilleure Jess ! C’est trop gentil de ta part, je sais déjà qui je vais amener avec moi. Si t’entend quelqu’un crier quelqu’un ce jour-là ça sera surement lui.
Elle espérait quand même que ce genre de deal n’apporterait pas trop de problème à son amie. Mais si Amaya était heureuse de la faveur que lui faisait Jess, l’heure n’était plus à la reconnaissance. A présent elles devaient s’entre-tuer. Si Amaya n’était pas une mauvaise perdante, cela ne l’empêchait pas de rentrer dans le jeu complétement et tenter de faire de son mieux pour obtenir la victoire. Si lors de certaine situation, elle pensait avoir l’avantage contre Jess. Celle-ci est tout de même avec une meilleure équipe qui lui donne l’impression dans le feu de l’action, d’être bien meilleure que la sienne.
- Alors comme ça tu gères ton équipe par la terreur c’est du propre !
Enfin elle ne resta pas longtemps à fanfaronner contre Jess car elle allait sinon se refaire tirer dessus. D’ailleurs le temps que son armure se rallume et qu’elle puisse tirer, elle s’était positionner vraiment dans le pire endroit possible. Elle entendait déjà son amie la rattraper et elle sentait qu’elle allait de nouveau être touchée. La jeune femme tenta donc le tout pour le tout en fonçant dans la direction de Jess mais fut coupée dans son élan lorsqu’une autre personne lui tira dessus. Elle baissa les mains comme une enfant à qui on venait de couper l’herbe sous le pied.
- Comment ils respectent pas nos duels chez toi.
Amaya tenta de se cacher comme elle pouvait mais le temps joua contre elle. C’était les derniers moments de la partie. En entendant la voix de Jess, Amaya explosa de rire comprenant la référence. Elle se mit à crier à son tour.
- Vient ici que je te bute.
Elle sortit de sa cachette le sourire aux lèvres n’ayant plus rien à perdre. En se mettant à découvert elle se rendit compte que Jess n’était plus cachée aussi.
- T’as un peu trop la confiance Jess, il va falloir que je te donne une bonne leçon.
Et elle visa son amie pour tirer une dernière fois.
Win : Amaya touche Jess et pousse un petit cri de victoire avant que la partie ne se finisse. Close : Amaya se rate laissant la possibilité à Jess de lui tirer dessus avant que la partie ne se finisse Fail : Avant qu'elles ne puissent tirer l'une et l'autre, la partie se finit.