-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Hellions & friends @ The Triffid - Levisher

Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - Levisher Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - Levisher EmptyJeu 20 Mai 2021 - 13:41


26 Mars 2021
Tu viens de croiser Birdie au milieu de la foule. Comment la louper avec sa robe fluorescente ? Impossible. Ça te Boost un peu de l’avoir vu car le show commence bientôt. C’est d’ailleurs pour ça que tu viens de sortir des backstages, parce qu’il te faut un peu plus de fuel pour te sentir plus en confiance. Pour chanter pour la première fois avec Hurtwave dans ta ville natale. Cette ville où il y a quand même un bon nombre de personnes que tu connais, même si certains ne sont pas là. Comme Penny, c’est à elle que tu penses en premier lieu car c’est la seule personne de ta famille qui a toujours été enthousiaste à venir à tes shows. Ceci marque ta première représentation à Brisbane où elle n’est pas là.

Ca marque aussi la première où Levi est présent lui. Comme si une force supérieure avait fait en sorte que la vie se goupille de cette façon pour qu’il prenne le relais de cette charge émotionnelle. Le bar est grand et tu le reconnais un peu plus loin. La musique est forte car un groupe est en train de jouer mais c’est comme si d’un coup, y’avait plus rien qui compte à part sa proximité. Un sourire instantané s’est formé sur tes lèvres alors que tes pieds vont jusqu’au bout du bar où il se trouve, seul ? Oui ou non, tu ne vois que lui. Ca ne t’étonnerait pas qu’il soit venu avec quelqu’un qu’il connait du milieu de la musique, ou qu’il se trouve avec Agnes, ou juste un parfait inconnu qu’il vient de rencontrer sur ce coin du bar. Tu oublies certainement pas que Levi est une personnalité publique. Toi par contre tu oublies que cette bulle n’en est une que pour vous et que les centaines de personnes autour ont tout le loisir de vous voir. Ta main s’est posée doucement dans le dos de celui que tu peux qualifier de fiancé depuis une semaine.

« Hi. » Que tu lui dis avec un sourire bien bien bien trop large. Tu savais qu’il serait là, mais maintenant que c’est là tout de suite, que tu le vois en chair et en os dans cette salle où tu vas te représenter dans moins d’une heure, c’est réel. Tout aussi réel que tu puisses le toucher car ta main n’a pas l’air de vouloir s’en aller de son dos. I’d do that with Johnny too. Ça te rassure toujours quand tu fais ce genre de parallèle dans ta tête. Sauf que la façon dont tu caresses son dos, tu ne le fais pas à Johnny. Tu ne t’en rends juste pas compte.« I’m not staying long I just need to recharge. » Tu parlais de l’alcool en premier lieu mais maintenant que Levi est là c’est un plus inestimable. Tout comme le fait d’avoir croiser Birdie en venant. Ça t’aide à ne pas essayer de trouver le visage de Penny qui devrait être là aussi.


@Levi Lionhart  Hellions & friends @ The Triffid - Levisher 1f48d


Dernière édition par Asher Buckley le Ven 21 Mai 2021 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - Levisher Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - Levisher EmptyVen 21 Mai 2021 - 1:17

La semaine séparant ton concert de celui de Hurtwave te semble s'être évaporée en l'espace d'un bref clin d'œil. Tu es impatient de t'immiscer dans le public du Triffid pour découvrir ton amant sur scène, en qualité de chanteur. Tu as certes visionné des vidéos, tu n'as jamais eu le plaisir de vivre cette expérience en réel et ce soir, tu comptes bien profiter de la vue à outrance. Tu as quelques amis présents dans la salle aussi, de quoi te divertir, bien que tu seras plutôt en mode électron libre.

Tu n'as quasiment pas vu Asher de la journée. Si vous aviez passé la nuit précédente ensemble, tu as quitté l'appartement assez tôt pour honorer tes divers rendez-vous de la journée. Tu as commencé par un arrêt à l'hôpital, où tu as croisé Agnes, puis tu as passé l'après-midi au studio. Tu estimais qu'il valait mieux pour toi ne pas être dans les pattes du Buckley alors que son concert ne se tenait qu'à quelques heures, bien que tu lui aies envoyé des SMS régulièrement dans la journée.

Tu arrives au Triffid accompagné d'Agne. La jeune femme te fait vite faux bond pour aller retrouver Johnny dans les coulisses, ce qui t'amuse. La musique bat son plein, un sourire apparaît sur tes lippes : tu es dans ton élément. Tu as revêtu une chemise denim et arbores ta barbe de quelques jours. L'ensemble de tes possessions utiles pour la soirée repose dans la poche arrière de ton jean, soit ton téléphone et ton portefeuilles. D'ailleurs, tu comptes bien extirper celui-ci afin de t'apprivoiser en boisson avant que la foule ne monopolise les barmen. Mais avant, tu te plais à faire un tour des lieux, question de prendre tes marques et élucider s'il y a d'autres individus que tu connais sur place.

Tu sens une main se loger tendrement contre ton dos alors que tu t'apprêtais à passer commande. Un sourire apparaît indéniablement sur tes lippes, reconnaissant derechef qui se tient à côté de toi, même sans avoir besoin de te retourner vers l'individu. « Hi. » Tu le regardes en coin, malicieux. « Howdy, rockstar, » tu t'appuies sur la surface du bar puis plonges ton regard éhontément dans celui de ton interlocuteur. « I’m not staying long I just need to recharge. » Il t'informe. Tes pupilles naviguent de son portrait à sa ceinture. « Good. I can make you load and unload pretty quickly, » tu articules en toute arrogance, assuré que personne ne t'entendra. Tu replonges ton regard dans celui de ton fiancé, fier de ton insolence. You're handsome. You're gonna rock everybody's world.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - Levisher Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - Levisher EmptyVen 21 Mai 2021 - 1:58


« Howdy, rockstar, » Tu sais que c’est jouer avec le feu d’être si proche de lui alors que ses mots te font toujours beaucoup réagir, mais tu prends ce risque. Tu es bien trop content de le voir avant de monter sur scène. Tu l’informes que tu fais que passer et voilà qu’il est en train de te toiser sans honte. « Good. I can make you load and unload pretty quickly, » Jesus Christ Levi. T’es outré tout en étant amusé en même temps car assurément personne ne vous prête d’attention, ou du moins, c’est ce que tu crois. Tu préfères ne pas surenchérir à ses mots car tu sais qu’il en a sous le coude niveau réparti pour te provoquer avec un dosage parfait. Il n’empêche que tu défais enfin ton bras de son dos.

« Are you buying me a drink? » Tu le regardes du coin de l’oeil essayant de ne pas trop sourire. « I need three. » Tu en aurais besoin de plus mais tu es seul avec deux mains alors il faudra que tu fasses avec ça. « Or a bottle. » Parce que ça effectivement c’est une idée magnifique. Une place au bar à côté de Levi s’est faite et tu peux t’y accouder également. Tu regardes le barman qui est en train de servir juste à côté de vous. Il te connait, de vue tout au plus, donc tu ne vas clairement pas le charrier pour qu’il se dépêche. Pas comme tu aurais pu le faire avec d’autres.

« Hey… » Tu tournes la tête pour voir de qui il s’agit, car ce hey a l’air d’être pour toi, ou lui, il est proche en tout cas. Une jeune fille, vingt ans max à ton avis, qui est en train de regarder Levi avec les yeux qui brillent. « Sorry to bother you I was just wondering… I mean, I thought it was you and it is you and… Would it be ok to get a picture with you please? » Tu jettes un coup d’oeil à ton boyfriend et ton sourire qui se fait bien plus large. Soooo famous. Ça te fait vraiment plaisir, surtout que la personne a l’air respectueuse. Tu n’oses pas les couper, la jeune fille est en train de vivre son moment. Tu attends toujours le barman alors tu profites pour les regarder interagir tous les deux sans interrompre. Suuuuch a star you are. Tu taquines par le regard mais t'es fier aussi - surtout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - Levisher Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - Levisher EmptySam 22 Mai 2021 - 21:40

Malgré les quelques individus qui vous entourent, tu te permets de provoquer en toute arrogance Asher, estimant que tes paroles ne parviendront pas aux oreilles de ces quelques personnes bien occupées à discuter. Tu le sens retirer sa main de ton dos, bien qu'il demeure à proximité. Tu ne cesses de le toiser, avide et malicieux, une pointe de fierté indétrônable sur ton portrait face au fait que bientôt, il mettra le feu sur les planches.

« Are you buying me a drink? » Il sollicite et tu ris doucement. C'est plutôt cocasse de payer les verres de la personne qui provoquera les rentes. « I need three. Or a bottle. » « Sure, rockstar, » tu concèdes et le blond s'accoude sur le bar à côté de toi. Tu l'admires quelques secondes, mourant d'envie de l'embrasser, patientant pour le retour du barman afin d'attirer son attention et passer ta commande. Une voix féminine attire ton attention toutefois. « Hey... Sorry to bother you I was just wondering… I mean, I thought it was you and it is you and… Would it be ok to get a picture with you please? » Ton rictus s'élargit à mesure que la jeune femme t'adresse la parole, son regard pétille, ses joues sont rosées. Ta vision périphérique capte le Buckley qui affiche un large sourire également. « Sure darl'. Come here, » tu l'invites à se rapprocher de toi pour que vous puissiez prendre un selfie - que tu la laisses gérer entièrement. Le bonheur de la fan croît à mesure des clichés qu'elle enchaîne. « You good? » Tu lui demandes, à la fois intéressé et narquois. Elle hoche la tête, observant sa galerie. « Yes, they are perfect. Thank you so so so much! » « Great, enjoy your night. Don't forget to take some pics of Hurtwave, » tu lui souhaites et sollicites, ne te privant pas de l'utiliser pour faire la promo du duo de ton fiancé.

La jeune part rejoindre ses amis et tu fais de nouveau face au bar. Tu commandes une boisson pour toi et une bouteille pour Asher, puis l'invites s'installer en ta compagnie sur une plateforme quelques instants question de laisser les prochains fêtards commander leurs consommations. « Are you nervous? » Tu lui tends la bouteille, curieux. « Will you make some surprises? » Tu fais référence à de potentielles prestations hors programme sur la scène. C'est pas forcément attendu du public, mais ça peut arriver.


Dernière édition par Levi Lionhart le Dim 23 Mai 2021 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - Levisher Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - Levisher EmptySam 22 Mai 2021 - 23:16


« Sure, rockstar, » T’aimes que ce soit si simple avec lui. Jamais besoin de justifier ton niveau de boisson. Il t’encourage même. Tu commences à te gérer tout seul, mais pas ce soir. C’est un autre level quand t’as un show. Tu n’as jamais chanté sobre. Pas demain la veille que ça arrivera. Tu sais pas si ça sera trois verres ou une bouteille mais vous verrez quand il aura fini de faire la star. « Sure darl'. Come here, » Tu souris autant que lui. Tu aimes vraiment le voir être ici, mais dans son élément également. « You good? » En plus il prend la peine de s’assurer que la photo est au goût de la demoiselle. Such a gentleman. Tu vas pas cacher que rencontrer tes fans a toujours été une source d’anxiété. C’est pour ça que l’alcool entre en jeu également à ce niveau là. « Yes, they are perfect. Thank you so so so much! » « Great, enjoy your night. Don't forget to take some pics of Hurtwave, » Tu ne t’attendais pas à cette fin de phrase. Tu te demandes s’il lance le nom de ton groupe à tout va dans d’autres contextes. Il t’a complètement coupé le sifflé. T’es flatté.

« Are you nervous? » Première question quand vous vous éloignez du bar avec vos boissons et ta belle bouteille. « Yeah. But I’ll be fine. Thank you. » Car cette bouteille c’est ton ticket vers la tranquillité de ton esprit. « Will you make some surprises? » Sourire qui s’affiche aussitôt sur tes lèvres. « Yeah. A friend came from Melbourne… We always invade each other’s stage. » Elle n’a pas pu le faire pour toi depuis bien longtemps. Ton sourire est si large quand tu parles de Jenna. Elle t’a beaucoup aidé dans le milieu de la musique depuis le début de ta carrière à Melbourne. T’as même pas pensé à lui laisser la surprise, tu voulais qu’il sache que tu as des proches qui font des centaines de kilomètres juste pour toi. T’es touché. Toujours. Tu pensais pas qu’elle le ferait. D’habitude vous êtes juste dans la même ville quand ça arrive. « Thanks for the bottle. I’m gonna get ready. » Tu passes à côté de lui en étant bien trop proche. Juste pour pouvoir toucher son bras du tiens. Et te voilà de nouveau disparu dans la foule, direction les backstages que tu investis de nouveau grâce à ton pass AAA.

***

Les lumières s’éteignent et tu commences le set avec A Touch from the Sun. Le cri que tu lâches alors que la musique commence fait plaisir à voir. Tu gardes toujours tellement tout en toi Asher. C’est seulement sur scène que tu te laisses aller. L’arrangement que Johnny a mis au point pour la version live par rapport à la version studio dont Jordan est le concepteur diffère légèrement. T’es le genre de gars à rester derrière ton pied de micro mais tu n’hésites pas à le défaire pour te lâcher un peu plus avant de revenir te cacher derrière ce dernier. Tu gardes les yeux fermés la plupart du temps et te contente d’annoncer le titre de la prochaine chanson après un thank you quand tu en termines une. Tu jettes un oeil à la setlist que tu as confectionné pour continuer.

Citation :
A Touch From The Sun
Just Hold Your Breath
Wanderer
Empty Throne
Phoenix
Unknown

L’alcool fait tellement des miracles, car tu sais que Levi est dans la salle mais ça ne te terrifie pas, ça te donne encore plus de force pour mettre tout ton coeur dans les mots qui te mettent complètement à nu.

Trois chansons plus tard, un sourire immense se forme sur ton visage alors que tu regardes sur la droite de la scène. « Anyone wanna hear some oldies? » Johnny qui fait bien sûr mention de votre ancien groupe et la réaction du public ne se fait pas attendre. Clairement les possibilités de jouer des chansons de Empire Of The Sun sont carrément nulles vu que le groupe n’existe plus. Mais vous allez faire plaisir au public autant qu’à vous même avec cette dose de nostalgie. « And so I found you… » Empty Throne, un des derniers tube de EOTS. Tu commences doucement et un nombre assez grand de personnes du public te suivent, assez pour pouvoir entendre les chanter avec toi. Ça te fait grave sourire. C’est ça qui te manque le plus. La connexion avec le public, les gens qui s’identifient à tes mots. Ca te donne encore plus de force pour la suite. Ca te fou des frissons aussi.

Tu arrives au pre--chorus où tu cries tout son soul pour enchaîner sur le refrain où une tête blonde supplémentaire fait son apparition sur la scène. C’est Jenna McDougall, la chanteuse du groupe Tonight Alive. Le public qui réagit aussitôt et toi avec. Le sourire sur ton visage est immense. La présence de Jenna est comme un soleil qui t’éclaire à chaque fois tellement elle te met en confiance since Day 1. T’aimes trop Jenna, elle est tellement une des plus vrais dans l’industrie. Elle t’accompagne avec sa douce voix alors que t’es encore en train de crier dans ton micro et c’est elle qui s’approprie le couplet suivant avec les clean vocals, toi te contenant de faire les unclean. Vos voix qui se marient parfaitement comme toujours. Ce n’est pas la première fois que vous faites ce petit jeu, au contraire, c’est devenu un rituel. Tu aimes beaucoup trop que vous ayez pu remettre ça ce soir. Ca fait tellement longtemps. Les regards que vous vous lancez ne cache rien de votre connexion qui est authentique et c’est pour ça que ça marche. Vous continuez sur votre lancée d’anciennes chansons et vous vous faites plaisir avec Phoenix. Jenna qui reste avec toi pour la chanter et… tu oublies quelques paroles Jenna qui rattrape le coup comme une pro. The show must go on et toi tu n’as pas assez bien révisé ces paroles. Tu as finalisé la setlist peu de temps avant le show, quand tu as su qu’elle venait. Et tu te reprends ensuite la chanson où elle en est.

A la fin de la chanson, tu vas étreindre ton amie et la voilà sur le départ après un grand sourire et un signe pour le public. « Thank you Jenna. » Que tu annonces dans le micro. « We've been Hurtwave. This is gonna be our last song, it’s called ‘Unknown’. » Et bien plus de monde que tu n’aurais cru chantent ces paroles là. C’est le premier single que vous avez sorti sous Hurtwave, ça fait de très longs mois qu’elle est sur Spotify. T’es soufflé et touché, tu continues la chanson avec tout ton coeur, et le choeur que compose la foule.

Le show se termine sur un dernier merci que tu souffles avant que les lumières se rallument et que des techniciens envahissent la scène pour vous aider à virer vos équipement pour laisser la place au groupe suivant.

***

T’es à moitié allongé dans un canapé en backstage quand tu vois Agnes se ramener. Elle va aussitôt sauter sur les genoux de Johnny et toi tu sors ton téléphone pour texter Levi.

Home
Where about are you?
Home
I’m coming

Parce que tu ne veux pas qu’il reste seul. Hors de question. Même si une partie de toi se dit qu’il doit connaître des gens, ou bien qu’il va faire facilement connaissance. Tu es déjà en train de quitter les coulisses pour le rejoindre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - Levisher Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - Levisher EmptyDim 23 Mai 2021 - 1:15

Munitions en main, tu invites Asher à se distancer un peu du bar de sorte à ce que vous puissiez échanger avec un peu plus d'intimité et de confort. Tu t'assis sur une petite plateforme et t'enquières sur l'état de nervosité de ton fiancé. « Yeah. But I’ll be fine. Thank you. » « You sure will. » Tu assures, lui souris et lui adresses un clin d'œil, la bouteille désormais dans les mains du chanteur, son carburant pour tout donner sur scène sans que son anxiété ne le retienne. Tu es tellement fier de pouvoir être présent dans la salle aujourd'hui, de constituer un supporter discret. Tu as hâte que le talent et le labeur de Johnny et Asher soient de nouveau exposés et tu trépignes d'impatience d'écouter leur set list. « Yeah. A friend came from Melbourne… We always invade each other’s stage. » Ton sourire s'élargit. « Lookin' forward to this invasion, » tu répliques avec malice. Tu portes le verre à tes lèvres et le Buckley t'informe devoir se préparer. Tu acquiesces, autant pour banaliser la bouteille que pour agréer sur le fait qu'il lui faille retourner dans les coulisses. « Yeah. Go to work! Break a leg, » tu l'encourages, une partie de toi regrettant de ne pas pouvoir lui offrir un baiser d'encouragement. Ton regard sincère fera l'affaire.

***

Le cri que lance Asher en début de prestation se répercute dans la totalité de ton organisme, te provoquant une multitude de frissons. Tu es aux côtés de Simon et Gunnar, deux artistes que tu as rencontrés dans un bar lorsque tu venais à peine de jeter l'ancre à Brisbane et que tu apprécies retrouver ici et là au sein de venues musicales. Ton regard contemple la performance du blond une majeure partie du temps, et lorsque tu te résous à porter ton attention sur autre chose, tu observes les réactions du public. Celui-ci répond bien, ce qui te ravit. Certains prennent des vidéos, des photos, tu es persuadé que des clichés d'Asher figureront sur "Instramgram" dès ce soir. Tu espères que les écoutes de leurs chansons sur Spotify vont croître dès cette nuit, tu ambitionnes vraiment qu'ils récupèrent le succès qu'ils avaient avec Empire of the Sun, voire davantage.

La foule est d'ailleurs surexcitée lorsque ton fiancé entame Empty Throne. Ton coeur bat la chamade, au rythme de la musique, au tempo de ses cris, à l'intensité de ses paroles et de l'émotion qu'il place dans chacun de ses mots. Asher a tellement de talent et Johnny sait comment le mettre en valeur par sa propre maîtrise musicale. Ces deux-là forment un duo si complémentaire. Tu gardes une oreille attentive aux commentaires des personnes t'entourant et tu ris de gaieté de voir Asher si heureux sur scène. Il passe une excellente soirée. Tu ne te lasses pas de l'admirer aux anges.

Quand Jenna arrive sur scène, tu rapportes ton attention sur Gunnar qui te décrit son dernier titre et ses prochains projets. Tu gardes un œil sur la scène et termines ton verre devant la complicité et la chimie des deux musiciens. Cette union réjouit aussi les clients qui continuent de river leurs téléphones sur la scène pour immortaliser certains instants. Tu portes une main contre ton torse, réalisant à quel point ton rythme cardiaque demeure intense de vivre ce moment. Tu ressens l'art d'Asher comme s'il se répercutait entièrement, ardemment, contre ton âme.

« We've been Hurtwave. This is gonna be our last song, it’s called ‘Unknown’. » Tu affiches un sourire et Agnes te rejoint. Elle ne tient pas en place, mais finit toujours pas revenir vers toi à intervalle régulier. Tu l'attires contre toi pour l'étreindre et vous participez au chœur en tanguant au rythme de la musique. Tu émets un léger rire devant le dernier "thank you" d'Asher qui te semble aussi contrit que les précédents et vous optez pour vous ravitailler en boissons. Tu hésites à prendre une nouvelle bouteille pour le blond, que ton amie pourrait lui déposer.

Une quinzaine de minutes plus tard, un nouveau groupe investit la scène. Tu t'es trouvé un coin intéressant avec Agnes et vous discutez énergiquement avec quelques connaissances et inconnus. Deux jeunes t'accostent pour solliciter une photographie ou que tu signes la coque de leur téléphone et la jeune femme s'amuse à photobomb les clichés, ce qui te fait rire à gorge déployée. Puis, alors que le cinquième groupe débute la première partie de sa set list, la vingtenaire t'annonce qu'elle va faire un tour dans les coulisses. « Alright, see ya later, gator. » « You're not coming? » « Nah. » « Everything's fine? » « Yeah. » Tu n'entres pas dans les détails. La petite amie de Johnny sait que bien que ta relation avec Asher soit sérieuse, elle est aussi privée et très secrète. Tu ne vas pas t'immiscer dans les coulisses, sans pass qui plus est, alors qu'Asher s'y trouve dans le cadre de sa carrière. Tu ne souhaites pas le mettre mal à l'aise. Néanmoins, tu veux bien une clope, et sur ce désir, tu t'orientes vers la sortie du Triffid, après qu'Agnes se soit orientée vers les coulisses suite à un baiser déposé de sa part sur ta joue.

« Levi! Did not expect to see you there, » Anthony te salue alors que tu embrases l'extrémité de ta cigarette. « Hey Tony. Why not? » Tu l'interroges, ta curiosité piquée. « Dunno. It's been a while! » Anthony sait que tu fréquentes les bars, les festivals, les coins de rue où la musique se tient. Tu te fiches bien de la popularité, estimant qu'une énorme part de chance provoque la célébrité. « I'm back at it now, » tu lui affirmes. Ton état de santé n'est pas optimal, mais il te permet davantage de libertés. Son téléphone sonne et tu sens le tien vibrer aussi dans la poche de ton pantalon. « I gotta go! Nice to see you, mate! » Tu hoches la tête amicalement puis prends connaissance des textos transmis par Asher.

Home
Where about are you?
Home
I’m coming

Tu cales ta cigarette entre tes lèvres, un rictus sur le portrait. Ce garçon est incorrigible.

THEM LITTLE SHIT
At the entrance, outside.
THEM LITTLE SHIT
Want another bottle?

Tu ne vas pas dire à Asher quoi faire et ne pas faire, mais tu n'as pas envie qu'il se prive de son rush suivant sa performance de ce soir sous prétexte que tu sois présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - Levisher Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - Levisher EmptyDim 23 Mai 2021 - 1:45



THEM LITTLE SHIT
At the entrance, outside.
THEM LITTLE SHIT
Want another bottle?

Tu ne prends même pas la peine de répondre parce que t’es dans la salle et tu prends la direction de l’extérieur aussitôt. Tu le vois avec sa clope au bec, tu te dis que c’est une bonne chose car ça lui occupe les lèvres. T’as troqué ta chemise pour une autre fraiche, bien que tu n’aies pas pris de douche. Tu n’étais pas en sueurs mais tu te sens mieux d’avoir quelque chose de frais sur le dos, même si y’a déjà une tache dessus car tu as levé ton bras trop haut en buvant un verre. Tu vas poser ta main dans son dos. Geste que tu prends bien trop l’habitude de faire lorsque vous êtes en public. T’as un sourire immense sur tes lèvres car ne l’oublions pas, tu as bu plus que considérablement. « Are you leaving? » Ton visage proche du sien même s’il n’y a pas besoin car à l’extérieur la musique n’est pas si forte. « Don’t you prefer to watch Hellions with me? » Ta main qui se serre dans son dos alors que ton nez caresse son oreille un bref instant avant que tu te détaches pour le regarder. T’es vraiment bien cuit Asher, you’re freaking cute. En plus t’es plutôt de très bonne humeur car tu as pris ton pied ce soir. « How did you like the show? D’you want to grab a t-shirt ? I told Dave you could have anything you want for free. » Dave, le gars qui s’occupe de votre stand de merch. Tu as toi même commencé à agrémenter ta garde robe de jolis t-shirt floqué du nom de Levi discrètement. Clairement un de tes t-shirt favoris maintenant car tu aimes porter son merch. Comme un fuck you à tout le monde puisqu’il est ta moitié et que personne ne le sait. Ton visage s’est reculé du sien mais ta main est en roue libre dans son dos. T’es clairement dans une étreinte avec lui et ce qui est beau c’est que tu en as rien à faire d'être dans un espace public.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - Levisher Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - Levisher EmptyDim 23 Mai 2021 - 3:08

Tu glisses ton smartphone dans la poche arrière de ton pantalon et tires de nouveau sur ta cigarette. Ce dernier est sur vibreur donc si Asher tente de te contacter, tu en auras assurément conscience. Tu appuies ton épaule sur un mur extérieur et observes les alentours en laissant ton esprit voguer ici et là, savourant l'effet de la nicotine tranché de la brise australienne. Puis, tu sens une main glisser dans ton dos et irrémédiablement, tu devines que le Buckley t'a rejoint. Tu te retournes pour prendre connaissance du large sourire qui égaie son portrait, rictus contagieux qui illumine ton visage. « Are you leaving? » Tu hausses une épaule avec pure désinvolture, Asher réduit dangereusement la distance entre vous deux, tu hésites même à poser ta main sur son torse de peur qu'il finisse par s'écraser sur toi. Il a bu, et ça ne te pose absolument aucun problème, mais tu ne veux pas qu'il ait des regrets demain matin. « Don’t you prefer to watch Hellions with me? » « I sure would love that, » tu lui réponds avec une pointe d'insolence. Sa main se presse dans ton dos, son nez effleure ton oreille, des frissons parcourent ton échine, tu inspires son parfum, désires sa chaleur. Il est si heureux, ton cœur en bat la chamade. Tu tires de nouveau sur ta cigarette. Il est un grand garçon, il sait ce qu'il fait, ce qu'il veut. Les choses ont beaucoup changé depuis la toute première fois où tu l'as croisé ivre, ou bien depuis votre échange durant lequel tu le rassurais dans une ruelle de Brisbane. « How did you like the show? D’you want to grab a t-shirt ? I told Dave you could have anything you want for free. » « I'd grab a t-shirt only if you promise you'll take it off me later, » tu joues, le sourire sur tes lèvres trahissant ta fierté de le provoquer autant. « Thanks. Your show was great. I loved it. You were awesome. » I love you. Tu as une pensée tout de même pour ce Dave qui doit peut-être s'interroger pourquoi tu as une marchandise offerte. Il pensera possiblement que Hurtwave veut entrer dans les bonnes grâces du gagnant de The Voice Australia 2019, mais c'est quand même un grand pas à faire, vous n'êtes pas exactement du même milieu ni même n'affichez le même genre. Tu termines ta cigarette et enfonces le mégot dans le cendrier extérieur. « You wanna go in now? » Tu interroges, insinuant, en toute ambiguïté, revenir sur vos pas à l'intérieur du Triffid, à moins qu'Asher souhaite une bouffée d'oxygène supplémentaire à l'extérieur. « Are you proud of yourself? » Tu lui demandes ensuite, ciblant sa prestation. Tu t'approches de lui pour lui glisser à l'oreille, comme il l'avait fait après ton concert, armé de la même franchise : « I'm proud of you. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - Levisher Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - Levisher EmptyDim 23 Mai 2021 - 12:22


« I sure would love that, » Ton sourire qui se fait encore plus grand de l’entendre accepter. Tu savoir que tu vas être à ses côtés pendant encore une bonne heure au milieu de cet endroit où tu te sens comme chez toi. Beaucoup de choses que tu aimes qui sont réunis ici ce soir, même si tes pensées reviennent régulièrement vers ta soeur qui est véritablement l’unique manque de la soirée. Ca te dérange plus que tu ne veux l’admettre au milieu de tes phases de déni, de pur bonheur sur cette scène. « I'd grab a t-shirt only if you promise you'll take it off me later, » Tu laisses un gros rire s’échapper de tes lèvres. « I promise. » Mais des chances que tu sois juste capable de dormir later. Ça faisait longtemps que tu n’avais pas bu à ce point là. T’as commencé tôt dans l’après midi en plus. L’idée de voir Levi avec un des tshirts de ton groupe te rajoute une grande couche de joie dans ton coeur, dans ta tête. C’est exactement le genre de chose vers lequel tu veux tendre encore plus ce soir. « Thanks. Your show was great. I loved it. You were awesome. » Ton bras qui se serre plus, ton coeur qui est encore plus proche de lui. Ton sourire qui est si large si ton visage totalement adorable. Autant y’a des fois où l’alcool te rend plus violent, autant ce soir t’es une boule d’amour et de cuteness. « You wanna go in now? » Tu hoches la tête. Tu veux pas louper tes amis de Hellions et t’as perdu la notion du temps, tu sais juste qu’ils vont jouer bientôt. Il n'empêche que tu ne bouges pas de là. « Are you proud of yourself? » Cette question qui te déstabilise une nano seconde parce que, ton cerveau n’est clairement pas en capacité de véritablement y réfléchir. Fier de quoi en même temps ? D’être totalement ivre et le tenir si proche de toi ? Parce que ça, tu le réalises qu’à peine même si tu sens que y’a un truc différent dans la totalité de la dynamique actuelle.

« I'm proud of you. » Ton sourire qui se fait plus grand de l’entendre dire. Il prend le rôle de Penny parfaitement sans même le savoir. Tu vas murmurer à son oreille, l’étreinte qui vous compose toujours bel et bien présente. « Just be aware that I really want to kiss your ridiculously beautiful face right now. » Ton coeur qui fait des bonds dans ta poitrine. Semblerait que tu ne sois pas totalement hors de contrôle malgré tout. T’as beau ne pas savoir réduire la proximité physique de vous deux, ça n’est pas tes lèvres qui vont sur lui. Etre dehors alors que l’un des deux groupes les plus attendu de la soirée est sur scène c’est le bon plan car tout le monde est à l’intérieur. Tu te sens totalement libre.

« I’m gonna pretend I’m super drunk and I need your support. Ok ? Your body as my support. I don’t need to pretend you support me I know you do. I mean, not in the physical way. » Tu sais plus t’exprimer clairement t’es si adorable Asher. Ça te fait rire, sourire. « In the throwing the name of my band out of nowhere to perfect strangers way. » T’es très très amusé de repenser à ce qu’il s’est passé un peu plus tôt. « Can you make sure we’re inside for Hellions? » Tu ajoutes, plus sérieux cette fois car c’est grâce à aux que tu as pu jouer ce soir. Ce sont de vrais amis et tu ne veux pas louper leur prestation, par respect et par amour de leur musique aussi. Tu te sens si bien là dehors avec lui, t'as envie de faire durer ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - Levisher Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - Levisher EmptyDim 23 Mai 2021 - 19:06

Ton fiancé est si heureux que ça t'en comble de bonheur. Tu as conscience que cette soirée est davantage hors normes qu'une bonne partie des autres, entre sa performance sur scène et l'alcool qu'il a ingéré en quantité assez importante. Asher est un peu bancal, certain de ses filtres se sont estompés, mais tu ne le cadres pas, ne voulant pas instaurer en lui un climat de méfiance vis-à-vis du regard des autres tant que tu juges qu'il ne regrettera pas sa proximité avec toi qui peut être simplement interprétée telle une amitié complice.

Il te promet d'ôter ton futur gain vestimentaire après un rire fort qui attire l'attention de quelques fumeurs. Ca te fait doucement rire à ton tour et tu continues en toute nonchalance de tirer sur ta cigarette, ton regard amoureux ne restant jamais bien loin du portrait de ton amant. Tu le complimentes sur ses performances du soir, lui demandes s'il est fier de lui avant de lui susurrer à l'oreille combien toi, tu l'es. Il conserve son large sourire et ça te réjouit de manière innommable. Tu paierais cher pour qu'il soit toujours si joyeux. « Just be aware that I really want to kiss your ridiculously beautiful face right now. » Tu le toises avec insolence. « Too bad that you can't, rockstar, » tu provoques avec un clin d'œil. Tu enfonces le mégot de ta cigarette dans le cendrier extérieur, les fumeurs qui t'accompagnaient retournent à l'intérieur du Triffid.

« I’m gonna pretend I’m super drunk and I need your support. Ok ? Your body as my support. I don’t need to pretend you support me I know you do. I mean, not in the physical way. » Tu ris doucement. « I've already physically supported you. I even put you to bed. » Tu rappelles avec délice. « I even took your pants off that time. » Amongst other times, but those are history. « In the throwing the name of my band out of nowhere to perfect strangers way. » « I'm your publicist amongst other roles, » tu annonces fièrement. « Can you make sure we’re inside for Hellions? » « Sure, » tu lui promets en souriant. « We won't miss a minute of them, » tu poursuis. Le groupe précédent joue encore, ensuite viendront les techniciens. Tu juges que vous avez bien au moins une dizaine de minutes devant vous. « Come. I've got a t-shirt waiting for me, » tu l'invites à te suivre, résistant durement à la tentation de le prendre par la main pour le guider compte tenu de son état d'ébriété et de l'affection que tu lui voues. « So which one is Dave? » Tu demandes alors que vous vous approchez du stand. « D'you think I should buy something else? » Tu joues, malicieux. « Maybe I could get an autograph on my t-shirt. » Tu le dévores du regard, transpirant de défi et d'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - Levisher Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - Levisher EmptyDim 23 Mai 2021 - 20:11



« Too bad that you can't, rockstar, » But can’t you Asher ? Tu sais qu’il ne suffirait de pas grand chose pour que tu te laisses aller. Surtout que tu ne vois personne d’autre que lui ou peut être que ta vue périphérique est proche de 0. Tu considères poser tes lèvres sur lui avant de vite faire partir cette idée sans vraiment savoir pourquoi. L’habitude sûrement, mais le bref moment de réflexion est plutôt assez remarquable dans tes yeux.

« I've already physically supported you. I even put you to bed. I even took your pants off that time. » Il te fait rire bien plus fort que tu ne le réalises. « You’ll never let this one go. » Tes pensées qui sortent sans aucun filtre. Tu parles bien trop quand tu es heureux de base, mais si en plus t’es ivre mort, y’a rien qui est retenu. « I'm your publicist amongst other roles, » Tu hoches la tête en l’observant de nouveau un peu trop intensément parce que t’as toujours très envie de l’embrasser. Mais tu repenses à tes potes et il te répond par l’affirmative. Chose dont tu n’as pas douté une seule seconde. « We won't miss a minute of them, » Tu as un si grand sourire sur ton visage… Tu commences à avoir un peu de mal à tenir debout. Ton autre bras qui va s’enrouler autour de Levi alors que ton verre est vide dans ta main. Tu devrais le laisser quelque part mais il est comme collé à toi, ou tu t’es pas rendu compte qu’il était vide depuis un moment. Tu profites juste d’être contre lui quelque secondes. Ta tête contre son épaule. « Come. I've got a t-shirt waiting for me, » Tu hoches la tête en te détachant de lui et le suivant machinalement.

« So which one is Dave? » « The pretty one and I’m not saying just because he is working for me and he is a mate also. He used to be a model. » Et au passage tu le trouves vraiment pretty mais tout le monde le taquine à ce propos parce que sa beauté est assez violente. Personne n’a demandé à être agressé de la sorte par un demi dieu. « D'you think I should buy something else? » Tu fais non de la tête alors que tu repasses ton bras dans son dos pour te maintenir.

« You’re not buying anything you can have anything for free. »
« Maybe I could get an autograph on my t-shirt. »
« I can sign my name anywhere you want. »

Tu maintiens son regard, sourire en coin sur ton visage. « There are people who have my signature tattooed on them. And lyrics in my handwriting. That would look good on addition to your tats. I was thinking on maybe getting one myself you know. » Cette dernière phrase que tu as dit avec un air qui se veut tout fier. Genre c’est important, c’est out of character, c’est un peu révolutionnaire quand on te connait. « If you wanna buy something get stuff at Hellions’ merch. » Parce que tu veux que tes amis qui ont fait de cette soirée possible gagnent un peu plus d’argent. Tu serais aussi fier que Levi porte du merch Hellions, ou qu’il ait un disque d’eux dans ses affaires.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - Levisher Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - Levisher EmptyDim 23 Mai 2021 - 21:47

Il soutient ton regard alors que tu lui rappelles qu'il ne peut pas t'embrasser, en dépit de sa volonté. Sa réflexion t'amuse, un fier sourire narquois apparaît sur ton visage, avant qu'il te produit un flux de paroles motivé par sa gaieté comme son ébriété. Dieu qu'il te fait craquer dans cet état.

Tu lui rappelles, avec audace et nostalgie, comment tu as été en mesure de prendre soin de lui ce fameux soir où il était ivre mort, et que tu l'as couché dans le lit de la chambre d'ami. « You’ll never let this one go. » Tu hoches la tête avec véhémence de gauche à droite, un énorme sourire plaqué sur ta bouche. « Never. » Tu te remémores la scène du soir au petit matin, chérissant ces souvenirs. Asher se réjouit de ta capacité à balancer le nom de son groupe et tu te vantes assurer la promotion du duo du Buckley, entre autres rôles. Puis, devant ses jambes branlantes et son désir de ne surtout pas louper la prestation de Hellions, tu lui promets qu'il ne manquera pas une seule minute de leur show. C'est à ton tour de prendre les choses en mains.

Le blond s'appuie un peu plus contre toi, ses bras s'enroulent autour de ta silhouette, sa tête vient même se poser contre ton épaule. Tu ne redoutes pas les interprétations possibles suite à cette étreinte, tant Asher est wasted, mais tu sais que s'il reste comme ça trop longtemps, il risque de se mettre à dormir debout. Tu susurres à son oreille un « I love you, » avant de l'inviter à te suivre à l'intérieur du Triffid. Il te faut le stimuler.

« The pretty one and I’m not saying just because he is working for me and he is a mate also. He used to be a model. » Asher te renseigne alors que tu t'interroges sur le fameux Dave. Tu cherches des yeux le mannequin, demandant s'il est judicieux que tu achètes d'autres merch. « You’re not buying anything you can have anything for free. » « Are ya my sugar daddy? » Tu provoques, insolent, avant d'enchérir sur la possibilité d'obtenir un autographe de ton fiancé, rien que ça. « I can sign my name anywhere you want. » « Anywhere, really? » Tu reprends, ta malice pétillant dans ton regard. « There are people who have my signature tattooed on them. And lyrics in my handwriting. That would look good on addition to your tats. I was thinking on maybe getting one myself you know. » Tu hausses les sourcils, surpris et intéressé. « What tattoo d'ya want? » « If you wanna buy something get stuff at Hellions’ merch. » Tu lorgnes vers le stand de Hellions et acquiesces. « I want an "I do" written by you on my skin, » tu requières avant d'ôter quelques boutons de ta chemise et repousser le tissu afin de lui faire montrer un emplacement libre à proximité de ton pectoral. « Here. » Tu relaisses les pans se rejoindre sans reformer pour autant les boutons avant de t'avancer vers l'étal de Hellions. « What do you like? » Tu le questionnes, démontrant la marchandise. T-shirt, CDs, hoodies, casquettes, bonnets entre autres offres, il y avait de quoi faire le bonheur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - Levisher Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - Levisher EmptyDim 23 Mai 2021 - 23:18


« Never. » Tu savais déjà et tu vas te faire plaisir à ce que Johnny le soulève un jour pour le lui rabâcher à tout va également. Peut être ce soir ? Nan, ce soir c’est toi que Johnny va porter vu comme tu tiens pas debout tout seul. Tu profites même des bras de Levi quelques secondes. « I love you, » Un grand sourire se forme sur ton visage fatigué. Ca te redonne un peu d’énergie pour aller jusqu’au stand de merch. Faut que tu tiennes Asher, il reste encore 1h de show à voir. I’m fine. Bien sûr bien sûr.

« Are ya my sugar daddy? » Tu ris fort parce que c’est Levi qui a plein de sous de vous deux. Ou du moins, tu le supposes. Tu voulais vendre ton appartement pour avoir plus de sous mais les choses ont changé dans ta tête ces derniers temps. Tu sais plus si tu veux le vendre. Savoir Levi si souvent chez toi te plaît bien trop. Tu sais que tous les joujoux de Johnny partout dans la maison - lire ici : tous les instruments - le font kiffer et l’appâtent carrément. Tu aimes que Levi aient les yeux qui pétillent quand il passe le seuil de la porte et qu’il voit les nouvelles choses dans votre salon car il n’y a plus de place dans la chambre de Johnny. « Anywhere, really? » Levi qui te fait redescendre sur Terre et tu hoches la tête. « Anyway. » Tu voulais dire Anywhere mais on va pas t’en vouloir là.

« What tattoo d'ya want? » Tu secoues la tête parce que tu ne t’es arrêté sur rien encore. « I don’t know. What do you want? » Parce que t’as bien compris que tu vas lui écrire un truc vu qu’il a mix les deux. « I want an "I do" written by you on my skin, » Tu comprends bien pourquoi il dit ça. Le fourbe. Encore plus fourbe quand il est en train d’ouvrir sa chemise. D’un coup tes yeux sont bien ouverts là. « Here. » Il t’a un peu - beaucoup - coupé le sifflet là le Mr Levi. Tes yeux encore sur le col de sa chemise qui est bien trop grand ouvert à présent. Puis il est en train de filer quelques mètres plus loin, au stand de tes potes. « What do you like? » Tu passes ton bras autour de lui pour te maintenir. « I like the white and pink there. » Que tu dis en pointant de ton index. C’est le t-shirt le plus sobre de tout le lot et tu aimes vraiment beaucoup le design dans le dos. Tu réalises même pas que tu n’as plus ton verre dans la main, tu l’as laissé tombé quelque part, aucune idée où, tu le cherches du regard même mais les mouvements de ton visage rapide te font juste perdre l’équilibre. Tu prends une nouvelle prise sur Levi un peu plus prononcé car tu as réellement faillit tomber. « No more booze for that man. » Le gars du merch de Hellions qui est aussi un pote prénommé Graham.

« I’m alright. »
« You do look content Ash. »

Et puis les yeux de Graham qui se posent sur Levi et il le reconnait bien évidemment. « Oh that is super sweet. Hi mate, I’m Graham. » Il tend la main vers Levi pour se présenter comme il se doit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - Levisher Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - Levisher EmptyLun 24 Mai 2021 - 4:45

Tu ne te lasses pas de cette version d'Asher enivré d'alcool comme de bonheur. Son visage te paraît incessamment radieux, ses paroles candides, son rire facile. Son regard pétille de fatigue comme d'entrain et tu lorgnes sur sa silhouette pour t'assurer qu'il tiendra réellement jusqu'à la fin de la performance de Hellions, convaincu qu'il s'en voudrait si ce n'était pas le cas.

Tu le stimules en l'invitant à se rendre aux stands de merch, t'orientant en premier lieu vers celui de Hellions. Entre temps, tu ne te prives pas pour le charrier et le provoquer et il te fait rire avec son lapsus lorsque tu lui demandes s'il est vraiment prêt à te tatouer n'importe où. « Anyway. » « Anyway you like it. » Tu chantonnes et il t'étonne avec sa révélation de tatouage. Asher est une toile vierge, tu es vraiment intéressé par ce qu'il a en tête. Fièrement, il t'indique qu'une quantité d'individus sur cette planète arbore ses paroles ou même sa signature et bien entendu, tu comptes bien faire partie du lot mais avec une touche unique. Tu lui passes commandes en te dévêtant légèrement, ce qui semble capter l'attention entière de ton fiancé. Il reste d'ailleurs un peu bloqué sur ton col que tu laisses ouvert jusqu'à ce que tu l'invites à choisir la marchandise qui lui plaît. « I like the white and pink there. » Tu observes le t-shirt et lâches un peu de ton emprise sur le musicien pour sortir ta carte bleue. En attendant, celui-ci perd l'équilibre et se rattrape sur toi de justesse. « No more booze for that man. » commente le vendeur et tu souris doucement, glissant de manière plus sécuritaire ta main contre Asher. Tu ne veux pas qu'il se blesse. « I’m alright. » « You do look content Ash. » Tu ris doucement, tu apprécies déjà ce type. « Yeah, you alright, » tu adresses au Buckley. « Oh that is super sweet. Hi mate, I’m Graham. » Le jeune homme te tend sa main mais tu ne la serres pas, tu lui offres un poing à la place pour qu'il tape le sien contre le tien. « Levi. How you doin'? » Tu démontres le t-shirt et le hoodie noir d'un geste du menton. « I'd like a t-shirt like this and a hoodie like this. Both size M. » Graham acquiesce et vous donne les deux vêtements emballés dans leur plastic. « Great. Cheers mate, » tu conclus la transaction. Pendant ce temps, le band a terminé et les techniciens commencent à préparer la scène pour Hellions. Tu attires Asher vers le stand d'à côté pour commander un café large dans un gobelet. Tu es servi plutôt rapidement, les gens se rapprochant de la scène.

« You want to sit there ? Hellions are going to start soon enough, » tu proposes le stand déserté à quelques mètres, vous pourriez vous asseoir sur le comptoir pour regarder la scène et ça te permettra à Asher de ne pas lutter pour son équilibre. Tu l'entraînes vers le lieu puis une fois qu'il s'y est installé, tu lui tends ton gobelet. « Want some? » Ca boostera son esprit le temps de la set list de Hellions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Hellions & friends @ The Triffid - Levisher Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - Levisher EmptyLun 24 Mai 2021 - 11:55


« Yeah, you alright, » Ton sourire qui se fait encore plus grand de l’entendre dire ces mots. Aussi parce que tu te sens bien plus stable d’un coup mais t’as pas capté que c’est parce qu’il te tient Levi ou toi qui le tient mieux? Tout est très flou, mais tout est plus stable, c’est le plus important. Ton partenaire qui fait les présentations avec Graham alors que tu te plaît à l’observer sortir sa carte bleu pour vous. Et pas pour de l’alcool. C’est une première. « I'd like a t-shirt like this and a hoodie like this. Both size M. » Ta tête qui va se reposer sur l’épaule de Levi alors qu’il termine la transaction.

« Great. Cheers mate, »
« Thank you very much. »

Graham qui est content que Levi Lionhart ait acheté quelque chose de Hellions. Il suivra l’homme sur les réseaux sociaux pour voir si une photo de lui avec le merch en question ne sorte un jour. Tu te laisses voguer au rythme de Levi car tu ne gères pas grand chose là. Tu regardes la scène mais il n’y a pas encore le groupe, ça se prépare. Le sourire sur ton visage de te remémorer que tu y étais juste avant et que tes amis vont y être maintenant. « You want to sit there ? Hellions are going to start soon enough, » Tu te tournes pour voir de quel endroit il parle, il fait sombre et tu captes pas grand chose. « Want some? » Tu prends le gobelet par automatisme car tu as fait ça toute la soirée, boire, te faire servir des verres par tes potes, boire encore plus. Tu es surpris que ce soit chaud, que ce soit du café. Tu en bois quand même une gorgée. « I need to pee. » Pas étonnant avec tout ce que tu t’es enfilé. Tu lui rends son gobelet alors que tu te remets complètement dans ses bras. Ton visage dans son cou. Tu murmures. « Wanna take off my pants? » Parce que tu es incapable de trouver les toilettes seul là. Il fait beaucoup trop sombre. Tellement sombre que tu te vois même pas déposer quelques baisers sur sa peau, dans son cou. Faut dire que si tu vois rien c’est surtout parce que t’as les yeux fermés. Mais tu as un sourire aux lèvres de pouvoir sentir sa peau contre tes lèvres. Tes bras qui te maintiennent toujours contre lui. Ton pilier, ton support, ta moitié.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Hellions & friends @ The Triffid - Levisher Empty
Message(#)Hellions & friends @ The Triffid - Levisher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellions & friends @ The Triffid - Levisher

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant