Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 (chanie #9) to build a home

Anonymous
Invité
Invité
  

(chanie #9) to build a home Empty
Message(#)(chanie #9) to build a home EmptySam 29 Mai 2021 - 12:22


OUT IN THE GARDEN WHERE WE PLANTED THE SEEDS
I CLIMBED THE TREE TO SEE THE WORLD
WHEN THE GUSTS CAME AROUND TO BLOW ME DOWN
HELD ON AS TIGHTLY AS YOU HELD ON ME
AND I BUILT A HOME FOR YOU, FOR ME


Dani grimpa dans sa voiture de fonctions qu’elle avait exceptionnellement emprunté pour des raisons personnelles. Habituellement, elle l’utilisait pour des déplacements professionnels mais pour sa mission du week-end, son pick-up était plus adapté pour transporter des meubles. Plusieurs raisons avaient décidé la coréenne à investir dans des nouveaux meubles. La première, il était peut-être temps de changer son lit qu’elle avait trainé depuis ses années étudiantes dans tous ses déménagements. L’œnologue avait toujours eu une valeur sentimentale avec certains objets, comme ses bouteilles qui considérait comme ses enfants à ses yeux. Mais d’autres meubles étaient moins précieux pour elle, à l’exception de son piano qui restera toujours à ses côtés. En plus d’invertir dans un nouveau lit, Dani espérait trouver un canapé flambant neuf. Ce n’était pas un achat prioritaire, mais son sofa avait pris cher à la précédente fête des voisins. Les tâches de vin avait mis un ko technique à la parure blanc ivoire des coussins. L’œnologue s’était dit qu’il était peut-être temps d’opter pour un canapé avec des teintes plus foncées. Elle se demandait d’ailleurs comment elle avait tenu si longtemps sans le tâcher.

Dani rentra l’adresse de Channing dans son gps car dans cette mission, elle avait besoin de son précieux allié. Pour une fois les rôles étaient inversés, c’était Dani qui conduisait. Le trafic était plutôt fluide en ce samedi matin et l’œnologue était contente de revoir l’héritier. Même s’ils ne se voyaient pas tous les deux jours, ils se parlaient quotidiennement par messages. Dani aimait lui raconter ses petites aventures au vignoble et les nouveaux projets qui étaient en cours de développement. Elle lui envoyait des messages d’encouragement quand elle savait que le Walker enchainait des réunions toute la journée. C’était un sacré travail de reprendre les rênes de l’entreprise familiale, il fallait un temps d’adaptation. Et quand les deux complices ne parlaient pas travail, ils se laissaient aller à des discussions plus simples et personnelles. Elle appréciait lui parler le soir juste avant de dormir, cela avait le don de l’apaiser car elle savait que son quotidien n’était pas de tout repos. Elle l’avait mis au courant sur quelques dernières actualités de sa vie, notamment sa décision de prendre ses distances avec Eddie, son meilleur ami d’enfance. Mais bien sûr, Dani informait son amant que des choses qui l’arrangeaient. Il était hors de question de l’inquiéter concernant son récent malaise au vignoble, heureusement que Nicole son assistante était arrivée à temps.

La demoiselle  était arrivée à destination, elle envoya un message à Channing pour le prévenir qu’elle était en bas de son immeuble. Un grand sourire s’afficha lorsqu’elle vit le beau brun apparaitre dans son champ de vision. Elle lui fit un signe de la main au travers des vitres pour le saluer et l’inviter à monter dans la voiture. Elle descendit la fenêtre du véhicule et lança sur un ton joyeux « Allez grimpe, c’est moi qui pilote aujourd’hui ! » A défaut d’avoir des portes papillons dernier cri, Dani présentait là son humble voiture de fonctions. Un pick up blanc avant le logo du O’Reilly Vineyards sur les portières du véhicule. Channing monta dans la voiture et Dani se questionna un instant : devait-elle embrasser le Walker ? Ce n’était pas l’envie qui lui manquait mais elle se méfiait des regards indiscrets. L’australien restait tout de même une personne influente et médiatisée à Brisbane, mieux valait être prudents. « Comment tu vas ? » qu’elle demanda finalement, c’était la parfaite alternative en réponse à son hésitation. Dani remit le contact et entra cette fois-ci l’adresse du Ikea de Brisbane qui se trouvait à l’extérieur de la ville dans une zone commerciale. Elle se mit à rouler alors qu’une station de radio chantait doucement en fond. « On a plusieurs missions aujourd’hui. » qu’elle lança à Channing en croisant son regard dans le rétroviseur. « Mission numéro un : empêche-moi de tout acheter. » qu’elle rigola doucement révélant son côté un poil dépensier lorsqu’il s’agissait de shopping, décorations ou vêtements c’était pareil. « Mission numéro deux : trouver un nouveau lit et éventuellement un canapé. Le mien me fait de la peine depuis l’Open House des voisins. » qu’elle dit avec une petite moue faussement navrée. « Tu acceptes ? » qu’elle conclut avec un grand sourire. Concernant la partie montage des meubles, elle négociera cela plus tard. Elle avait des arguments en réserve.

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanie #9) to build a home Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanie #9) to build a home 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanie #9) to build a home 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #9) to build a home C2LCm5c
(chanie #9) to build a home D3iSS3H
(chanie #9) to build a home TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanie #9) to build a home Empty
Message(#)(chanie #9) to build a home EmptyDim 30 Mai 2021 - 18:36

to build a home

@Dani Hwang & Channing
Le mois de mai touche à sa fin. Les journées sont de moins en moins ensoleillées, les nuits de plus en plus fraîches, et pour autant il est de bonne humeur ce matin en s'étirant avec paresse dans ses draps. Il y a quelques jours, Dani lui proposait une virée shopping et il répondait positivement à ce nouveau rendez-vous, enjoué à l'idée de revoir la coréenne. Leurs emplois du temps respectivement surchargés ne leur offraient pas de nombreuses possibilités de moments à deux, si bien qu'ils se sont contentés de sms ces dernières semaines. Leur relation évolue progressivement, et les deux tourtereaux prennent lentement conscience de leurs différences à leurs dépends. Lors de leur dernière soirée à deux, la tension était montée et certaines choses avaient été dites avant que la pression ne retombe et qu'ils ne regagnent sagement l'appartement de l'œnologue. Cela ne les avait pas empêché de s'endormir dans les bras l'un de l'autre, encore moins d'échanger par messages par la suite, mais leur dernière rencontre en date n'avait pas été des meilleures et il espérait que celle d'aujourd'hui serait sous un meilleur jour. Il baille avant de se tirer en dehors de ses draps et de s'étirer une dernière fois, face à l'immense baie vitrée à laquelle fait face son lit. Brisbane s'éveille en ce début de week-end, et lui va se se préparer.

Lorsqu'il reçoit le sms de Dani pour le prévenir qu'elle est arrivée, il termine tout juste son café sur sa terasse. L'héritier lui fait savoir qu'il descend, et il regagne l'intérieur de son appartement avant de le quitter. Ajustant son manteau sur ses épaules en traversant la ruelle, il est habillé d'une manière bien plus casual que celle que Dani lui connaît. Un polo blanc, un jean et un trench beige léger, il est bien plus enclin à se fondre dans la foule que lorsqu'il se pare de ses costumes sur-mesure. Il reconnaît la brunette qui lui fait signe depuis un fourgon floqué au nom du O’Reilly Vineyards et il s'en approche, souriant. « Allez grimpe, c’est moi qui pilote aujourd’hui ! » La remarque l'amuse et il monte à bord avant de se tourner vers elle, la saluant d'un sourire. « Bonjour Dani. » Depuis combien de temps n'est-il pas monté place passager dans un véhicule ? C'est sûrement un détail stupide, mais il y pense et cela le fait sourire. Il est loin d'avoir l'habitude de se faire conduire, bien trop attaché au fait d'avoir le volant dans les mains. « Comment tu vas ? » Il attache sa ceinture alors qu'elle remet le contact et entre l'adresse du ikea dans le gps, avant de se reporter sur elle. « Bien, merci. Pas mécontent d'être en week-end, et toi ? Ca va au vignoble ? » La pensée de l'embrasser en la voyant lui a traversé l'esprit, puis l'a aussitôt quitté. Il a eu le temps de réfléchir et de se poser des questions depuis la dernière fois, et il a choisi de laisser à la coréenne de l'espace. Channing a compris en avoir trop fait, il a pris jusque maintenant beaucoup de décisions les concernant et il préfère à présent laisser du leste à tout cela pour voir ce que Dani va décider de faire. Il a fait le premier pas lors de sa prise de fonction, a joué les romantiques avant et après cela, et a même bien avant d'embrasser la demoiselle ouvert les portes de son coeur et de son passé. À présent, il veut voir ce que Dani peut bien lui réserver, si toutefois elle décide de prendre les avants. « On a plusieurs missions aujourd’hui. Mission numéro un : empêche-moi de tout acheter. » Il tourne la tête vers elle dans un léger rire, avant de la secouer doucement de gauche à droite. Il la laisse poursuivre. « Mission numéro deux : trouver un nouveau lit et éventuellement un canapé. Le mien me fait de la peine depuis l’Open House des voisins. » Le brun hoche la tête. Dis comme cela, tout semble facile, mais il sait que la réalité risque de moins l'être. Lui même peut s'avérer terriblement exigeant concernant du mobilier, et ils vont devoir en plus de cela se mettre d'accord. « Tu acceptes ? » Il se reporte sur la route. « J'accepte. » acquisse t'il avant de se reporter sur elle. « Tu as une idée de ce que tu cherches ? Des coloris, un style particulier ? » ou est-elle davantage du côté de ceux qui marchent au coup de coeur, comme lui ?

La route est longue jusqu'au centre commercial à l'extérieur de la ville, et le duo l'occupe en chantonnant et en papotant de choses et d'autres. L'avantage à celui de se voir rarement est qu'ils ont toujours quelque chose à se dire, et ils en profitent. C'est plaisant et léger à la fois. Finalement, ils arrivent devant la devanture de la célèbre enseigne et Dani coupe le moteur une fois garée. « Prête ? » Ils quittent l'habitacle et gagnent en marchant côte à côte le magasin. Il s'offre à eux, lui et son stock démesuré, et ils s'engagent à l'intérieur puis dans les allées en flânant. Channing n'est pas un fan incontestable de shopping, toutefois il le tolère plutôt bien tant que ce dernier ne s'éternise pas. « La boutique est tellement grande qu'on aurait dû prévoir une semaine toute entière. Tu veux qu'on commence par la recherche du lit ou du canapé ? »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #9) to build a home 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanie #9) to build a home Empty
Message(#)(chanie #9) to build a home EmptyDim 6 Juin 2021 - 13:42


OUT IN THE GARDEN WHERE WE PLANTED THE SEEDS
I CLIMBED THE TREE TO SEE THE WORLD
WHEN THE GUSTS CAME AROUND TO BLOW ME DOWN
HELD ON AS TIGHTLY AS YOU HELD ON ME
AND I BUILT A HOME FOR YOU, FOR ME


La bonne humeur était au rendez-vous aujourd’hui, l’australien monta dans la voiture de la demoiselle. Pour une fois les rôles étaient inversés, Dani allait emmener le Walker dans son univers. Adieu les demeures de luxe, les lieux de réception à en faire tourner la tête, ou encore les voitures dernier cri et bonjour les meubles Ikea qui fallait monter soi-même et le pick up de l’œnologue. La demoiselle avait toujours vécu dans la simplicité et même si elle aimait les belles choses -comme les bonnes bouteilles de vin- son monde lui ressemblait. Son apparemment était un assemblage de ses souvenirs de ses voyages et il évoluait avec elle comme le changement des saisons, et ces derniers temps la demoiselle connaissait certaines évolutions dans sa vie.

« Bien, merci. Pas mécontent d'être en week-end, et toi ? Ca va au vignoble ? » Elle lui sourit alors que son regard fixait attentivement la route et prenait soin de suivre le bon itinéraire indiqué par le gps. « Oui ça se passe bien. Je dois juste annoncer à une future mariée que la date qu’elle exige pour célébrer le plus beau jour de sa vie au domaine n’est pas dispo. » Elle rigola doucement au souvenir de son rendez-vous avec la future Madame Parker-Williams. « Mais sinon les affaires roulent et les tiennes ? » qu’elle lui demanda croisant son regard un bref instant. Dani savait que le Channing se donnait corps et âme dans ses nouvelles fonctions. Elle était consciente de la charge de travers qui pesait sur les épaules masculines et elle espérait que dans l’agitation de sa nouvelle vie de chef d’entreprise, il trouvait un peu de repos et de sérénité dans cette période stressante.  Après avoir annoncé le programme de la journée et les futurs missions que l’œnologue espérait accomplir en compagnie de son précieux allié, ce dernier déclata « J'accepte. » Le sourire de la coréenne s’agrandit « Tu as une idée de ce que tu cherches ? Des coloris, un style particulier ? » « Je marche aux coups de cœur généralement. » Une petite allusion à eux, qu’elle lança entre deux sourires avant d'ajouter sagement. « Cette fois-ci je vais opter pour des coloris un peu plus sombre pour le canapé. » L’œnologue se demanda encore comment son sofa avait survécu toutes ces années.

« Prête ? » Elle descendit du pick up et rejoignit le grand brun. « Absolument Mister Walker. » qu’elle lâcha sur un ton léger avant d’ajouter un brin de taquinerie « Ou Mister Bond ? Comme tu préfères ! » Elle tapota le bas de son dos l’air espiègle avant de glisser sa main autour de bras masculin et l’entrainer avec elle à l’intérieur de la grande enseigne d’ameublement suédois. « La boutique est tellement grande qu'on aurait dû prévoir une semaine toute entière. Tu veux qu'on commence par la recherche du lit ou du canapé ? » Un petit rire s’échappa d’entre les lèvres féminines et elle leva son regard pour observer les panneaux qui indiquaient le sens de la visite. « On va commencer par le lit, c’est quand même la priorité du jour. » qu’elle annonça la couleur avant de commencer à marcher en reprenant le bras de son compagnon. Tout était si grand et si haut dans ce magasin, on ne savait jamais si Dani avait besoin d’un petit coup de pouce. Le duo traversa la première partie du magasin où toutes sortes d’ambiances différentes étaient exposées avant d’arriver dans la section réservée aux chambres et par conséquent aux lits. Leurs pas se ralentirent et ils prirent le temps d’observer le différents lits doubles qui étaient proposés, quand soudainement leur tranquillité fut perturbée. « Bonjour, puis-je vous aider ? Vous cherchez peut-être un nouveau lit pour votre chambre ? » Le teint de Dani vira au rouge face à ce petit quiproquo. Ses mains lâchèrent le bras du Walker et tombèrent le long de son corps. Elle regarda Channing l’air de dire : on est censé répondre quoi dans ce genre de situation ? car elle-même se poser la question sur le statut de leur relation.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanie #9) to build a home Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanie #9) to build a home 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanie #9) to build a home 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #9) to build a home C2LCm5c
(chanie #9) to build a home D3iSS3H
(chanie #9) to build a home TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanie #9) to build a home Empty
Message(#)(chanie #9) to build a home EmptyLun 7 Juin 2021 - 23:14

to build a home

@Dani Hwang & Channing
La boutique n'est pas dans le coeur de Brisbane, et pourtant le trajet n'est pas aussi long qu'il l'avait imaginé. Le duo parle de choses et d'autres, chantonnant, se questionnant à tour de rôle sur leur quotidien. Channing interroge la brune sur le vignoble, et il sourit à sa réponse. « Oui ça se passe bien. Je dois juste annoncer à une future mariée que la date qu’elle exige pour célébrer le plus beau jour de sa vie au domaine n’est pas dispo. » Le O'Reilly Vineyards comme lieu de réception pour un mariage ? Atypique, mais l'idée ne semble pas si mauvaise même si ce n'est pas le premier endroit auquel il pense pour célébrer le prétendu plus beau jour d'une vie. Le vignoble de Dani est certes magnifique, il le sait car il l'a vu en photos même s'il n'a pas encore eu l'occasion de s'y rendre en personne, mais il ignorait qu'il attirait les convoitises au point d'être un lieu de réception pour ce genre d'événement. La bonne humeur avec laquelle la coréenne en parle le fait sourire. « Comment ça se fait ? » demande t'il avec un ton léger, curieux de savoir ce qui peut bien venir perturber les plans des futurs mariés. « Mais sinon les affaires roulent et les tiennes ? » Il hoche la tête. Les affaires vont bien, très bien même, son travail acharné porte ses fruits et il en est soulagé. Rien qui n'assure encore un avenir parfait et doré au Walker Group, mais les chiffres sont sur la bonne voie et l'héritier est fier du travail que son équipe et lui accomplissent. En parallèle, son projet d'égérie avec James Weatherton avance et cela n'est que du bonus à tout ce qui se concrétise dernièrement. « Elles se portent bien aussi. » Il est bref, ne jugeant pas nécessaire d'entrer dans les détails. Ses journées ne se ressemblent pas, mais il ne veut pas prendre le risque d'encombrer Dani de monologues qu'elle jugera peut-être déplaisants. L'ambiance est bonne dans l'habitacle, et il ne veut pas la faire retomber. L'œnologue enchaîne en répondant à sa question. « Je marche aux coups de cœur généralement. » Ce qui est une bonne chose. Au moins, elle n'est pas à la recherche d'un bien spécifique et cela peut leur faciliter la tâche. Tout comme la rendre interminable. « Cette fois-ci je vais opter pour des coloris un peu plus sombres pour le canapé. » Il sourit doucement à cette remarque, lui jetant un regard. « C'est plus safe pour une œnologue d'avoir un canapé sombre, je te l'accorde. »

Ils atteignent leur destination et Channing descend du véhicule avant de l'attendre. « Absolument Mister Walker. » Le brun se met à marcher, silencieux une seconde avant qu'elle n'ajoute. « Ou Mister Bond ? Comme tu préfères ! » Il tourne la tête vers elle en sentant ses doigts faire référence à son tatouage, avant de souffler d'un air amusé. « Chan c'est parfait. » Monsieur Walker, il l'entend à longueur de journées, et si cela peut avoir son charme en quittant les lèvres de la demoiselle lorsque le ton et la situation s'y prêtent, il n'est toutefois pas un fan incontestable de ce surnom sur le long terme. et Bond, cela s'abstient de justification. Le bras de la brune s'enroule autour du sien et il pose l'espace d'un instant un regard tendre sur elle. Ils pénètrent dans la boutique, balayant l'environnement d'un regard avant de s'y aventurer. « On va commencer par le lit, c’est quand même la priorité du jour. » Il hoche la tête dans un sourire et ils s'avancent dans les différentes allées jusqu'à atteindre celles des chambres. De nombreux modèles sont en exposition, dans différents styles, et la chasse au coup de coeur peut commencer. Leurs regards flânent alors qu'ils s'avancent, jusqu'à être interrompus par un vendeur. « Bonjour, puis-je vous aider ? Vous cherchez peut-être un nouveau lit pour votre chambre ? » L'effet des paroles est immédiat et Dani lâche vivement son bras, Channing se tournant vers elle une seconde en fronçant doucement les sourcils. Quoi, est-ce si grave que cela ? Est-ce vraiment surprenant ? Quoi, a-t-elle honte ? C'est l'impression que donne ce geste un peu trop précipité à son goût, celui qu'elle a entreprit et dont elle abandonne l'idée aussi rapidement qu'elle lui est venue. Il se reporte toutefois sans trop tarder sur l'homme, empêchant un silence gênant de s'installer, et son sourire se fait courtois envers le responsable de rayon. « Bonjour. Nous sommes ici pour la demoiselle, elle souhaite apporter un peu de renouveau à sa chambre. Je joue les conseillers. » Les paroles sonnent davantage comme celles d'un homme d'affaires, celui qu'il est et dont enfiler le costume l'espace d'une seconde l'aide à se tirer de cette situation. Son ton se fait un brin amusé, décontracté et enjoué. Qu'est-il censé dire ? Qu'ils sont ensembles alors qu'ils n'en ont jamais parlé ? Ce serait une manière bien maladroite d'admettre son attachement naissant à la brune, attachement dont il ignore la réciprocité, surtout lorsque la concernée vient de brusquement briser le contact au sous-entendu. Non, il ne veut pas la mettre mal à l'aise, surtout quand il a jusque lors eu le don de trop en faire. « Je vois, très bien. N'hésitez pas à jeter un oeil à nos nouveautés dans l'aile gauche, je suis certain que vous y trouverez votre bonheur. » L'homme contourne l'héritier pour s'approcher de la brunette, se comportant comme si ce dernier avait disparu, son regard rencontrant celui de la coréenne en s'arrêtant à sa hauteur. « Suivez moi, laissez moi vous présenter quelques modèles. » et sur ces mots le vendeur les entraîne, ou plutôt entraîne Dani, découvrir le reste de la section des chambres à coucher. Channing assiste à la scène sans un mot, son regard un peu ahuri alors qu'il ravale un rire sifflé. Depuis quand les vendeurs prennent autant d'aise ? Il inspire aussi posément qu'il le peut avant de suivre le duo, tellement surpris qu'il en reste muet et qu'il tâche de garder une expression faciale aussi neutre que possible.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #9) to build a home 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanie #9) to build a home Empty
Message(#)(chanie #9) to build a home EmptyDim 13 Juin 2021 - 11:25


OUT IN THE GARDEN WHERE WE PLANTED THE SEEDS
I CLIMBED THE TREE TO SEE THE WORLD
WHEN THE GUSTS CAME AROUND TO BLOW ME DOWN
HELD ON AS TIGHTLY AS YOU HELD ON ME
AND I BUILT A HOME FOR YOU, FOR ME


Quelque chose d’inattendu se produit une chose à laquelle Dani ne s’était pas préparée. Son regard est perdu dans le vide et il lui faut quelques instants pour se reconnecter à la réalité. Ses bras branlants le long de son corps peuvent en témoigner. Tour à tour, ses pupilles vacillent entre Channing et le vendeur, elle est incapable de sortir le moindre mot. Qu’est-ce que tu fous Dani ? Qu’est-ce qui te prend ? À quoi tu penses ? C’est une excellente question. Le quiproquo du vendeur lui provoque un bond dans le passé, elle est comme transportée des années auparavant et se revoit avec Hugo en train de faire les magasins dans les Galeries Lafayette. Dani se pince les lèvres. Elle a comme un goût d’amertume au fond de la gorge. Intérieurement, elle commence à paniquer. Pourquoi ? Parce qu’elle sait au fond d’elle, au fond d’eux, qu’ils le veuillent ou non, les choses deviennent sérieuses. Dani commence à s’habituer à la présence de Channing dans sa vie. Tout comme Channing commence à s’habituer à la coréenne sortie de ses vignes. Il lui accorde même de son temps libre lorsqu’il le peut et les voilà en train de flâner dans les allées du Ikea comme s’ils choisissaient les meubles de leur futur appartement. Alors que ce n’était pas tout à fait le motif de leur mission du jour.

Ressaisie toi Dani. Elle se reconnecte à la réalité, passe discrètement un main dans ses cheveux ébènes et s’apprête à prononcer un mot que Channing la devance. « Bonjour. Nous sommes ici pour la demoiselle, elle souhaite apporter un peu de renouveau à sa chambre. Je joue les conseillers. » Habituellement la demoiselle est plus perspicace, mais la situation d’aujourd’hui est différente. Dani n’est pas face à un client ou un concurrent, Dani n’a pas enfilé sa tenue d’œnologue au tempérament de feu. Elle est juste Dani aujourd’hui. Elle adresse un petit sourire de remerciement à Channing lorsque le vendeur est reparti dans son speech. « Je vois, très bien. N'hésitez pas à jeter un œil à nos nouveautés dans l'aile gauche, je suis certain que vous y trouverez votre bonheur. » Sans prononcer le moindre mot, elle voit le jeune homme contourner l’imposante carrure du Walker pour s’approcher de l’œnologue. Un peu trop près au goût de la demoiselle. Il capte son regard avant d’énoncer « Suivez-moi, laissez-moi vous présenter quelques modèles. » Dani le regarde l’air étrange, essayant d’assimiler ce qu’il était en train de se passer. Sauf que le vendeur est plus vif et il veut aller droit au but. Il entame un pas déterminé vers une autre section des lits sans avoir demander les préférences en matière de meuble à la coréenne. Elle se retrouve donc à le suivre et sur le chemin, elle ne peut s’empêcher de rouspéter. « Le jeune homme m’accompagne. Son avis est important. » qu’elle essaye de faire comprendre mais en vain. « Certes, mais comme on dit les femmes ont toujours le dernier mot, il ne faut jamais les contrarier. » C’est justement ce que tu es en train de faire pauvre con. Elle s’abstient de le dire et se contente de froncer les sourcils à la place. Elle n’est pas du tout d’accord avec les propos masculins. Dani a toujours été pour la parité. Cependant elle n’allait pas débattre avec lui sur ce sujet et le suit d’un pas plus lent que le sien avant d’arriver à la nouvelle destination. Il lui présente des lits plus contemporains et design. Les têtes de lits sont plus impressionnantes mais elle se demande bien si cela allait rentrer dans sa chambre. L’appartement de la Hwang n’est pas extensible non plus. Son regard se perd dans l’immensité des choix et elle écoute d’une oreille le vendeur qui fait son monologue. Quand soudain c’est la révélation et elle voit le lit qui semble l’intéresser un peu plus loin. C’est aussi un signe pour essayer une tentative de fuite. « Merci pour toutes ces informations, je pense avoir vu quelque chose qui me plaisait vers là-bas. » qu’elle tente de dire poliment pour essayer de prendre congés avant de changer d’allée et de se diriger vers le meuble qui avait capté son regard. Une fois devant, elle s’approche du lit, admire le travail du bois et touche le moelleux du matelas.  « Oh c’est un excellent choix ! » Dani pousse un léger soupir avant de se retourner et voir que le vendeur l’avait suivi. Ce n’est pas vrai. Elle essaye de rester calme et d’aborder un sourire aimable. Elle n’avait pas envie de s’énerver en plein milieu d’un Ikea. « Voulez-vous le tester ? Ou bien je peux vous montrer des parures de lit qui iront à merveille avec ce modèle peut-être ? » Dani se racle la gorge, se demandant en quelle langue elle pouvait se faire comprendre. « Ça ira merci. » Elle marque une légère pause avant d’ajouter en ultime tentative pour essayer de se défaire des pattes du vendeur. « Je crois que d’autres clients réclament vos conseils. » qu’elle dit avant de montrer du menton un autre couple qui semblait perdu dans le choix de leur futur lit. Dani serre doucement la main en poing, comme pour contenir son énervement naissant. Ce vendeur commençait à être vraiment intrusif et elle avait emmené Channing pour être avec lui et pas avec cette espèce de pot de colle sur pattes. Dani regarde un peu autour d’elle à la recherche du Walker et ses yeux finissent par tomber sur lui. Elle est soulagée. Channing était en train d’arriver et son pas semblait déterminé. Peut-être que le Walker avait un meilleur pouvoir de persuasion que la coréenne ? En tout cas, Dani avait besoin d’un coup de main.

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanie #9) to build a home Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanie #9) to build a home 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanie #9) to build a home 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #9) to build a home C2LCm5c
(chanie #9) to build a home D3iSS3H
(chanie #9) to build a home TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanie #9) to build a home Empty
Message(#)(chanie #9) to build a home EmptyMer 16 Juin 2021 - 18:55

to build a home

@Dani Hwang & Channing
Le regard de la coréenne oscille entre le vendeur et l'héritier, comme si un ultimatum lui était posé, et finalement elle suit le responsable de rayon sans même un regard en arrière. Une seconde durant, il hésite à les suivre ou à divaguer dans d'autres allées, cherchant à interpréter de la manière la plus juste qui soit la scène à laquelle il assiste. Dani est silencieuse et cela ne lui ressemble pas, l'œnologue l'ayant habitué à avoir un tempérament bien trempé. Elle ne fait pas partie de celles qui gardent leur langue dans leur poche, et sa coopération face au monologue du commercial est surprenante. Est-elle enjouée par sa présence ? Souhaite-t-elle réaliser ses achats en sa compagnie ? On dit souvent que deux avis valent mieux qu'un seul, mais Channing mentirait en ne prétendant ne pas avoir espéré un moment en seul à seul avec elle. Soit. Il les suit après un battement de cils, et leurs pas les guident dans l'aile gauche annoncée par l'homme, partie de la boutique dans laquelle différents modèles et styles de lits s'offrent à eux. Puisqu'il n'est pas assez proche pour entendre l'échange entre les deux individus, il se contente de remarquer qu'ils dialoguent avant de regarder autour d'eux d'un air, il doit l'admettre, un tantinet absent. Il y a beaucoup de choix, et s'il a déjà vu plusieurs fois l'appartement de la coréenne il n'est néanmoins pas certain pour sûr du style de lit qu'elle veut adopter. Son domicile est cosy, lumineux, dans des teintes épurées et claires, et s'il doute qu'elle recherche un lit dernier cri qui contrasterait sûrement trop brutalement avec le style minimaliste et authentique de son mobilier, la gamme demeure toutefois large. Son regard divague sur plusieurs modèles, ses pas l'éloignant du duo, jusqu'à ce qu'il soit interrompu à son tour. Son téléphone sonne dans sa poche, et après un regard vers la brunette qui semble toujours aux mains du vendeur, il décide de prendre l'appel. Sans grande surprise, ce dernier est professionnel et c'est la voix du dirigeant d'une entreprise avec laquelle le Walker Group a récemment signé un contrat qu'il reconnaît à l'autre bout du fil.

Quelques politesses et renseignements plus tard, le partenaire bloque un créneau dans l'agenda déjà bien rempli de l'héritier et le cellulaire rejoint à nouveau la poche du manteau de son propriétaire. À nouveau libre, Channing cherche du regard la coréenne pour la trouver toujours aux côtés du vendeur, le duo se tenant près d'un lit aux tons clairs et dont le design de la structure fait penser à un assemblage de bambous. Le grand brun les regarde un instant avant de se décider à les rejoindre, venant prendre place près de la demoiselle dont le poing serré attire son attention. « Je crois que d’autres clients réclament vos conseils. » Ses sourcils se froncent légèrement alors qu'il jette un regard à la sommelière, se reportant par la suite sur le commercial dont les lèvres s'entrouvrent. Le Walker l'interrompt, interposant sa main dans l'espace en jugeant avoir été assez patient. « Nous allons poursuivre sans votre aide. Merci pour vos conseils, nous reviendrons vers vous au besoin. » Dani lui en voudra peut-être d'avoir interrompu au mauvais moment une conversation palpitante, peut-être même venait-il de l'empêcher de repartir avec son numéro, mais il leur avait laissé suffisamment de temps à son goût pour toutes ces choses et s'interposait à présent dans l'espoir de bien faire. La tension du corps de la brune l'y avait incité, et visiblement le message est bien reçu par son destinataire. L'homme s'éloigne après un sourire poli, tandis que les deux amants attendent patiemment qu'il soit à distance. « Il te plaît ? » Il se reporte sur elle, prenant une inspiration comme pour passer à autre chose, avant de perdre un peu son sourire en se rendant compte de l'interprétation possible de sa question. « Le lit. Je te parle du lit. » rectifie t'il, apportant cette précision nécessaire, avant de s'éloigner progressivement de la coréenne pour faire le tour de la pièce qui semblait avoir attiré son regard. « Est-ce que tu avais pris des mesures chez toi pour être sûre qu'il tienne ? Mais je te l'accorde, le modèle est très beau. » Il ne s'attarde pas sur l'incident, préférant changer de sujet, l'endroit n'étant de toute façon pour adapté pour cette conversation qu'ils devront avoir un jour ou l'autre. Mais étrangement, Channing repousse l'échéance, n'étant pas un grand ami de cette dernière. Il y attache trop de mauvais souvenirs, trop d'espoirs brisés, et préfère rester dans le flou de cette interrogation tant que cela le préserve de voir son coeur s'abîmer. Parce qu'il le sait, il s'en rend compte, Dani a le pouvoir d'apporter à son tour une entaille à son coeur. Elle a au creux des mains le pouvoir de le blesser. Pas autant que les histoires auxquelles il peut penser l'ont eu, pas encore du moins, mais elle peut tout de même l'amocher. et la pensée d'être à nouveau meurtri lui donne la nausée, comme s'il craignait que le moindre impact supplémentaire brise en lui cet amour qu'il a à offrir. et ce de manière irréversible.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #9) to build a home 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanie #9) to build a home Empty
Message(#)(chanie #9) to build a home EmptyJeu 17 Juin 2021 - 20:00


OUT IN THE GARDEN WHERE WE PLANTED THE SEEDS
I CLIMBED THE TREE TO SEE THE WORLD
WHEN THE GUSTS CAME AROUND TO BLOW ME DOWN
HELD ON AS TIGHTLY AS YOU HELD ON ME
AND I BUILT A HOME FOR YOU, FOR ME


Il arrive. Elle est soulagée. Ses doigts se détendent légèrement. Elle a lancé tous les arguments qu’elle avait en réserve, cependant le vendeur ne veut pas bouger d’un pouce. Il semble obnubilé par la beauté coréenne. Qu’il aille voir ailleurs. Elle croise les iris de Channing l’air de dire « help me ». La télépathie marche-t-elle entre les deux amants ? Elle va le découvrir. « Nous allons poursuivre sans votre aide. Merci pour vos conseils, nous reviendrons vers vous au besoin. » dit-il en interposant une main entre le commercial et la brunette. Wow. La demoiselle n’avait jamais remarqué que les mains du Walker étaient aussi grandes. Elle reste silencieuse en attenant que quelque chose se passe. Finalement le vendeur se résout et s’éloigne d’eux sagement. Il avait bien compris qu’il ne fallait surtout pas contrarier l’homme d’affaires, par contre la demoiselle, il en avait rien à cirer. Les doigts de Dani se détendent complètement cette fois-ci. Elle est soulagée et surtout libérée de cette sangsue. Cependant ce moment de légèreté est de courte durée. « Il te plaît ? » Elle toussote aux mots masculins, l’air interloqué. Il pensait vraiment cela ? Que voulait-il dire exactement ? Dans quel pétrin Dani s’était-elle encore mise ? « Le lit. Je te parle du lit. » Aaaaah. Dani est soulagée intérieurement même si son allure reste imperceptible. Elle secoue alors la tête de haut en bas afin d’affirmer que ce lit lui convient. Elle n’est pas une fille compliquée, soit elle aime, soit elle déteste. Et il s’avère que ce lit en question a capté son intention. « Est-ce que tu avais pris des mesures chez toi pour être sûre qu'il tienne ? Mais je te l'accorde, le modèle est très beau. » Un changement de sujet très habile Monsieur Walker, il excelle dans l’art du poker face, tout comme la demoiselle quand elle le veut. « Oui j’ai pris les mesures. Ma chambre peut accueillir un queen size. » qu’elle affirme avec un sourire avant de sortir son téléphone et prendre en photo les indications stipulant où se trouvait le lit dans l’énorme dépôt. Elle s’approche de lui le pas prudent avant de demander à Channing. « Cela te dit qu’on aille voir les parures de lit tant qu’on y est ? » Elle renouvèle cette proposition qui lui avait été précédemment demandée, mais elle préfère clairement la compagnie du beau brun. Channing accepte et Dani décide alors de le prendre de nouveau par le bras. Une nouvelle tentative, peut-être que cette fois-ci, elle allait se sentir plus confiante et en sécurité ? Elle espérait que l’australien de la rejette pas, ce qu’elle pouvait comprendre suite à son mouvement de surprise de tout à l’heure.

Finalement, le duo continue leurs petites emplettes dans le labyrinthe géant du Ikea. Ils repassent devant le fameux commercial qui les regarde d’un drôle d’air. L’air complètement dégouté, oui. Dani évite soigneusement le regard insistant et fixe droit devant elle, direction le linge de maison. Sur le chemin, elle finit par briser le silence et prononcer quelques mots. « Merci de m’avoir sauvé la mise Chan. » Simple mais sincère dans ses mots. Elle est maladroite l’œnologue, elle le sait. Le seul domaine où elle ne casse pas les choses, c’est dans son vignoble avec ses bouteilles. Mais dans le terrain inconnu de l’amour, elle est encore une petite fille au cœur perdu. « Et pour répondre à ta question.. » Elle se mordille l’intérieur de la joue alors qu’elle continue ses pas. « Enfin si tu te l’aies posé. » Elle parle bien du commercial mais elle préfère dire clairement les choses de vive voix. Elle veut éviter toute incompréhension sur leur relation encore nouvelle et fragile. « Il ne me plait pas le vendeur. » C’est plutôt toi, Channing, qui lui plait. Mais regardez-la, elle était toute maladroite. Bravo Dani.

A présent, les amants se retrouvent dans une nouvelle partie du Ikea, il y a du linge de maison à perte de vue. Dani change de lit, elle veut profiter de cette occasion pour également apporter un coup de neuf à ses draps. La demoiselle aime les tons clairs et apaisants. Elle est suffisamment anxieuse la nuit à l’idée de s’endormir qu’il lui faut une atmosphère calme et sereine. La demoiselle tient toujours le bras de son amant et l’emmène avec elle vers les draps en lin. Elle aime bien cette matière. Dani est devant l’étale, elle observe attentivement les différents coloris proposés et quand elle trouve sa couleur préférée, une parure de lit couleur écru, elle veut l’attraper mais elle est trop petite. Elle tapote le bras l’australien avant de lui demander avec un petit sourire « Chan.. tu peux me l’attraper s’il te plait ? » J’ai comme un petit problème technique.

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanie #9) to build a home Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanie #9) to build a home 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanie #9) to build a home 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #9) to build a home C2LCm5c
(chanie #9) to build a home D3iSS3H
(chanie #9) to build a home TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanie #9) to build a home Empty
Message(#)(chanie #9) to build a home EmptyVen 18 Juin 2021 - 17:26

to build a home

@Dani Hwang & Channing
Le grand brun la regarde toussoter à ses paroles, et rectifie le tir avant que la coréenne ne devienne anormalement pâle. Ses mots peuvent être mal interprétés, et c'est visiblement le cas jusqu'à ce qu'il éclaircisse la situation. Quoi, est-ce vraiment le cas ? Le vendeur est-il son genre ? Il jette un coup d'oeil à la dérobée vers l'homme qui s'est éloigné, et ne trouve pas vraiment de ressemblance physique frappante entre eux deux. Si ce n'est la couleur de cheveux... et encore. Il se reporte sur la demoiselle qui semble se reprendre et hocher la tête. Oui Dani, le lit, pas le commercial. C'est le lit qu'on veut embarquer avec nous, pas celui qui essaye de nous le vendre. Habilement, l'héritier change de sujet pour ne pas créer un malaise et il interroge la brunette sur les dimensions de sa chambre. Il travaille certes dans l'immobilier, mais Channing n'est pas architecte et n'a pas un oeil assez expert pour avoir jaugé d'un regard la surface du cocon d'intimité de la demoiselle, et ce même après y avoir passé plusieurs nuits. « Oui j’ai pris les mesures. Ma chambre peut accueillir un queen size. » Il hoche la tête dans un sourire satisfait, la laissant patiemment prendre en photo la référence du lit afin de pouvoir la communiquer plus tard. Channing lui fait signe de prendre également celle des tables de chevet assorties. « Cela te dit qu’on aille voir les parures de lit tant qu’on y est ? » Un changement de lit engendre effectivement un renouvellement des linges, surtout quand le lit en question change de taille.  « Allons 'y. » acquiesce t'il avant de s'apprêter à ouvrir le pas, ayant repéré un peu plus tôt la section destinée aux parures. Mais avant qu'il n'ait le temps de bouger, c'est à nouveau que le bras de la coréenne s'enroule au sien et il pose sur elle ses yeux noisettes avec un sourire.

Leurs pas les font flâner dans les allées, le regard de Dani fixement concentré devant eux même s'il essaie de le capter à une ou deux reprises. La demoiselle est sûrement ailleurs, et lui ne remarque pas le regard du vendeur sur eux. Il a déjà oublié l'incident, tâchant de se focaliser sur le positif de cette journée. « Merci de m’avoir sauvé la mise Chan. » Il lui jette un regard avant de se reporter devant eux tandis qu'ils s'approchent de leur objectif. « Content de ne pas avoir brisé une conversation palpitante. » souffle t'il avec la malice qui lui est propre, celle qui témoigne qu'il n'est pas froissé. « Et pour répondre à ta question.. Enfin si tu te l’aies posé. » Son regard s'attarde distraitement sur un étal de plaids alors qu'il l'écoute, fronçant doucement les sourcils lorsqu'elle poursuit. « Il ne me plait pas le vendeur. » Il la regarde du coin de l'oeil une seconde avant d'hausser les épaules dans une moue. « Tu n'as pas à te justifier Dani. » souffle t'il à voix basse, le ton neutre. Ils ne sont pas officiellement ensembles, n'ont fait aucune promesse l'un à l'autre, et la belle coréenne demeure aussi libre que le vent. Tout comme lui. Pas que l'idée de l'imaginer dans les draps d'un autre l'enchante, mais même si cela venait à être le cas que peut-il bien y faire ? Bien sûr qu'il tient à elle et qu'il a envie de croire qu'elle aussi, mais ils n'ont jamais eu le moindre mot à voix haute sur leurs sentiments. Leur attirance oui, mais pas ce qu'ils ressentent au-delà de cette dernière. et ce n'est pas le Walker qui va encore faire le grand saut en premier.

Ils atteignent les parures et se mettent à observer attentivement les tons de couleurs qui s'offrent à eux. Dani lâche son bras pour mieux regarder, et lui s'égare aussi. Les modèles sont divers et variés, pour tous les goûts, et il n'a pas la moindre inquiétude quant au fait que la brune va trouver son bonheur. « Chan.. tu peux me l’attraper s’il te plait ? » Il sent une petite pression sur son bras et se tourne, la regardant puis suivant la direction indiquée par sa main. Il manque effectivement quelques centimètres à la coréenne. « Tu es un format de poche Dani. » constate t'il avec un sourire malicieux, avant de tendre le bras pour s'emparer de la parure et de la lui tendre. « Elle ira bien avec le lit, madame a du goût. » approuve t'il avec un sourire amusé. Lorsque que Dani trouve une autre parure qui lui plaît, cette fois-ci à sa hauteur, Channing la lui pique gentiment des mains comme pour dire que celle-ci est pour lui. Ce n'est pas leur lit ni leur appartement, mais pourtant il veut contribuer à sa façon aux achats du jour. La carte bleue de la sommelière risque de suffisamment faire la grimace quand ils quitteront l'enseigne. Leurs recherches reprennent et l'héritier ajoute un plaid à ses emplettes. « On se dirige vers la section des canapés ou tu as une dernière chose à regarder de ce côté-ci ? »
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #9) to build a home 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanie #9) to build a home Empty
Message(#)(chanie #9) to build a home EmptySam 19 Juin 2021 - 20:00


OUT IN THE GARDEN WHERE WE PLANTED THE SEEDS
I CLIMBED THE TREE TO SEE THE WORLD
WHEN THE GUSTS CAME AROUND TO BLOW ME DOWN
HELD ON AS TIGHTLY AS YOU HELD ON ME
AND I BUILT A HOME FOR YOU, FOR ME


« Content de ne pas avoir brisé une conversation palpitante. » Elle a un rictus amusé face à la malice de son complice. Elle se contente de doucement rire en guise de réponse. Elle le sait qu’il doute au fond de lui. Elle commence à connaître le personnage à force de le fréquenter. Au fil de temps, Dani a découvert la vraie personne qui se cache derrière le costume de l’homme d’affaires. Channing est attentionné et protecteur, mais il doute constamment de lui-même. Il craint de faire un pas de travers et contrarier ses proches. Voilà le cercle vicieux dans lequel le Walker s’est enfermé à force de porter les responsabilités d’une famille entière et d’une fortune abandonnée. Derrière son masque, elle a appris qu’il avait de nombreux maux invisibles, tout comme la demoiselle qui prend soin de cacher son jardin secret. Mais combien de temps allait-elle tenir ? Quand allait-elle lâcher prise ? Quand allait-elle arrêter d’avoir peur ? « Tu n'as pas à te justifier Dani. » Elle sourit rassurée par les mots masculins. « D’accord. » qu’elle répond simplement sans s’engouffrer dans une conversation trop sérieuse en plein milieu du Ikea. Cependant, plusieurs questions se bataillent en elle à l’instantané : est-ce la bonne question à se poser ? Est-ce que ce petit incident ne cachait-il pas un sujet sous-jacent ? Dani reste muette face à ses questionnements intérieurs et continue sa lancée dans le Ikea sans lâcher le bras de son compagnon.

Dani est face à un problème technique. Elle lutte contre sa petite taille et essaye tant bien que mal de se hisser sur la pointe des pieds. Elle a l’air ridicule sur le moment avec sa taille de minimoys. Heureusement pour elle, le Walker a le regard ailleurs, mais elle finit par tapoter son bras musclé pour lui demander un coup de main. « Tu es un format de poche Dani. » Ils échangent un sourire complice et Dani lance sur le même ton « Pourquoi crois-tu que j’ai sollicité ton aide aujourd’hui ? » quelques mots malicieux, accompagné d’un petit clin d’œil suffisent à laisser passer la taquinerie sans encombre. Bien sûr que Dani n’a pas exclusivement sollicité son aide juste pour sa carrure avantageuse. Elle souhaite avant tout passer un moment avec lui en toute simplicité en dehors des soirées mondaines ou de leurs appartements respectifs. « Elle ira bien avec le lit, madame a du goût. » Elle récupère le linge de maison d’une main et de l’autre, elle passe une main satisfaite dans sa longue chevelure brune. L’air de dire : Je sais, l’œnologue a toujours bon goût. « Merci monsieur. » Les amants continuent tranquillement leur tour, les yeux de la coréenne virevoltent de partout. Elle prend une nouvelle parure dans ses mains, elle a envie de tout acheter. Cependant Channing lui prend sa trouvaille des mains. Un « Hey ! » s’échappe d’entre ses lèvres avant de comprendre l’attention du jeune homme. Il ajoute même un plaid à lot garni. Channing est beaucoup trop mignon et le sourire de Dani ne quitte pas ses lèvres. A chaque fois qu’il se saisit d’un nouvel objet elle lâche un « Oh.. Chan il ne faut pas. » suivi d’un « Merci. » S’il insiste, cela serait malpoli de refuser. Dani est touchée par ce geste, c’est pourtant un petit geste, mais qui participe à un changement conséquent dans l’appartement de la coréenne. « On se dirige vers la section des canapés ou tu as une dernière chose à regarder de ce côté-ci ? » « Allons-y ! J’ai fini pour ici ! » qu’elle dit avant d’entamer cette nouvelle mission.

Finalement l’œnologue n’avait pas trouvé son bonheur dans le rayon canapé, cela sera pour une prochaine fois. Le duo était reparti avec le fameux lit, un matelas avec les bonnes nouvelles dimensions, les tables de chevet, ainsi que tout le linge de maison. Ils avaient été presque raisonnables. Sur le chemin du retour, Dani n’avait cessé de remercier la générosité de Channing. Arrivés chez elle, ils avaient monté tout le bazar, un généreux voisin qui passait au même moment les avaient aidés également. Ils avaient fait une petite pause dans la cuisine, il restait des petits gâteaux que Dani avait préparé la veille et elle en avait offert à Channing avant qu’ils se lancent dans le montage des meubles et plus précisément du lit.


(chanie #9) to build a home Maxresdefault


« Chan, tu es sûr qu’on a bien serré les vis ? » Elle est assise par terre en tailleur sur le sol. Elle admire son nouveau lit. Ils viennent de disposer le matelas sur le sommier qu’ils avaient monté pendant des heures. La journée est avancée, le soleil commence à tomber dans le ciel, les nuages sont orangés. Cela avait été plus complexe que prévu. Pour l’instant ils ont seulement monté le lit, les tables de chevet peuvent attendre. Ce qui importe Dani sur le moment, c’est de pouvoir dormir dans un lit solide ce soir. Elle observe ce dernier avec un œil suspect et méfiant. Elle a chaud. Elle a beau avoir ouvert la fenêtre de sa chambre pour aérer et faire rentrer la fraicheur, ses joues sont rosies par l’effort. C’est de sport de monter un meuble aussi imposant. Ses cheveux sont en bataille et elle les arrange en un chignon avec un élastique qui traine autour de son poignet. Elle tourne ses deux grandes billes en direction du Walker qui est posté derrière elle « T’es sûr ? » qu’elle demande à nouveau n’étant pas vraiment sûr d’elle et de leurs capacités de bricoleurs du samedi.


Dernière édition par Dani Hwang le Dim 20 Juin 2021 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanie #9) to build a home Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanie #9) to build a home 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanie #9) to build a home 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #9) to build a home C2LCm5c
(chanie #9) to build a home D3iSS3H
(chanie #9) to build a home TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanie #9) to build a home Empty
Message(#)(chanie #9) to build a home EmptyDim 20 Juin 2021 - 14:38

to build a home

@Dani Hwang & Channing
Bien sûr qu'il doute au fond de lui. Il le cache et le fait bien, mais est loin d'être à l'abri de ses inquiétudes qui prennent un malin plaisir à torturer son esprit. Le poids de ses propres exigences s'ajoute à celui de ses responsabilités, et certains jours ses épaules trésaillent sans qu'il n'y puisse rien. N'importe qui a ses faiblesses et ses secrets, et l'héritier ne fait pas exception même s'il fait croire à beaucoup que c'est le cas. Dani n'insiste pas lorsqu'il lui indique qu'elle n'a pas de justification à lui donner, et il en est soulagé. Ils sont au milieu d'un magasin et peuvent amplement se passer d'une conversation profonde. Ils n'ont qui plus est pas d'appartenance l'un à l'autre, et par conséquent pas leur mot à dire sur les fréquentations qu'ils entretiennent. Même si la coréenne avait voulu aller plus loin avec le commercial, qu'avait-il à dire ? Leurs emplettes se poursuivent et ils continuent de flâner d'une allée de parures à une autre, commentant certains modèles avant d'en choisir deux et de craquer pour un plaid. La brunette proteste un peu avant d'accepter le fait que Channing contribue aux achats, et ils se dirigent à présent vers la vaste section des canapés. Toutefois, et ce même après une bonne demie heure de recherche, ils repartiront sans nouveau sofa. Ce qui n'est tout compte fait peut-être pas une mauvaise chose, puisque le nouveau matelas, le lit et les deux tables de nuit prennent déjà beaucoup de place dans le pick up. Le canapé aurait sûrement réquisitionné un camion de location.

Une fois le tout chargé, le duo se remet en route pour Bayside et ils regagnent l'appartement de la demoiselle avant d'entreprendre de décharger leur cargaison. Heureusement pour eux, un voisin généreux leur vient en aide et ils s'octroient une pause dans la cuisine de la coréenne avant d'attaquer les choses sérieuses. Le montage. Channing n'est pas vraiment bricoleur, mais suivre des instructions ne doit pas être si compliqué n'est-ce pas ? Il est vrai que le grand brun est doué de ses mains entre le piano et la cuisine, mais avec un tournevis les choses risquent d'être différentes. Ils placent le matelas dans un coin de la chambre, avant de déballer le carton encombrant du lit et de s'organiser. Le Walker vérifie dans un premier temps qu'ils ont tout le nécessaire, s'aidant des plans et des parties numérotées sur les pièces. On dirait presque qu'il s'y connait, mais ce n'est pas le cas. Pourtant il se lance, et au fil des heures le lit prend forme dans l'espace. Les amants papotent, s'entraident, font au mieux et parviennent à obtenir un rendu satisfaisant. Le lit ressemble à un lit, un beau lit même, et ils le regardent une seconde avant de déposer le sommier. La chambre prend des couleurs orangées sous le coucher de soleil, et jusque là tout va bien. « Chan, tu es sûr qu’on a bien serré les vis ? » Il hoche doucement la tête dans un haussement d'épaules, faisant un peu bouger le lit en posant sa main sur le bois. « Écoute, j'ai l'impression. » En est-il sûr ? Pas à cent pour cent, mais disons quatre-vingt ? Ils se sont appliqués, ont serré les vis normalement et l'ensemble lit sommier tient debout. C'est bon signe, non ? L'héritier s'étire un peu, mais il sait pertinemment qu'ils n'ont pas fini et lui aussi commence à avoir chaud. Un polo n'était peut-être pas la meilleure idée pour monter des meubles. Channing s'en défait alors que la demoiselle lui tourne le dos, déposant le t-shirt sur un dossier de chaise alors qu'elle se tourne vers lui. « T’es sûr ? » Il la regarde, elle et son chignon dégringolant et ne peut s'empêcher de sourire un peu. Elle est adorable. « Sûr non. Je suis optimiste, pourquoi est-ce qu'on aurait mal fait ? » Ils se mettent à deux pour basculer le matelas sur le sommier, plus ou moins délicatement d'ailleurs, et le lit reste debout. De quoi satisfaire un peu davantage les deux bricoleurs. En quelques minutes, ils installent une parure et Channing dépose d'un geste le plaid sur les draps. Le rendu est superbe. « et voilà. » souffle t'il en français, son accent l'amusant lui même tant il ne l'a pas entendu récemment. Il se reporte sur Dani par la suite, un sourire doux sur les lèvres. « À toi l'honneur. Comme ça s'il tombe, c'est avec toi. » souffle t'il avec malice, ayant repris sa langue natale.

Finalement Dani se laisse tomber sur le lit et puisque ce dernier résiste, Chan la rejoint en riant, pas mécontent de pouvoir souffler un bon coup. Ils ont tout le loisir de s'y étendre et Channing rit doucement en voyant qu'il peut s'étirer sans que ses pieds ne dépassent. « Quel luxe. » constate t'il avant de tourner la tête vers la coréenne avec un sourire, ayant tout le loisir de la voir rayonner. Elle est superbe, souriante et ses cheveux en bataille le feraient presque rougir tant la vue lui plaît. « On monte les tables de nuit demain ? Ou tu veux qu'on s'y essaye maintenant ? » questionne t'il doucement, détendu en la regardant. « Si on attend demain tu dois héberger le monteur de meubles pour la nuit, naturellement. » Au fond il sait que Dani souhaite qu'il reste avec elle, à moins qu'elle n'ait le courage de le ramener à Spring Hill puisqu'elle est venue l'y chercher. Mais c'est une façon comme une autre de s'en assurer d'une manière légère et de taquiner la demoiselle une fois de plus.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #9) to build a home 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanie #9) to build a home Empty
Message(#)(chanie #9) to build a home EmptyLun 21 Juin 2021 - 20:00


OUT IN THE GARDEN WHERE WE PLANTED THE SEEDS
I CLIMBED THE TREE TO SEE THE WORLD
WHEN THE GUSTS CAME AROUND TO BLOW ME DOWN
HELD ON AS TIGHTLY AS YOU HELD ON ME
AND I BUILT A HOME FOR YOU, FOR ME


Elle est vraiment méfiante la coréenne, certes elle est de nature manuelle avec son travail quotidien dans les vignes. L’œnologue est la reine dans son royaume du vin, cependant elle n’est pas persuadée d’être la reine du bricolage. Alors elle préfère croire aux propos masculins en qui elle accorde une confiance aveugle depuis quelques mois déjà. « Écoute, j'ai l'impression. » Elle retourne sa tête pour renouveler sa question sauf que son regard se perd sur un autre détail. Oh oh. Que s’est-il passé pendant que la demoiselle avait le dos tourné ? Son amant en a profité pour retirer son polo et l’œnologue a le plaisir d’observer (non pardon admirer) la très appréciable musculature masculine. Miam. Il est toujours aussi beau, qu’elle pense dans une coin de sa tête et elle en laisse même tomber le tourne vis qu’elle a dans les mains. Ce dernier roule quelques centimètres sur le sol avant de s’arrêter. Oups. Elle bat des cils à plusieurs reprises comme pour se reconnecter à la réalité au lieu de fantasmer. Ils ne sont peut-être pas des bricoleurs experts, mais le bricoleur qu'elle a devant les yeux est le plus beau qu'elle connaisse. « Sûr non. Je suis optimiste, pourquoi est-ce qu'on aurait mal fait ? » Elle hoche de la tête à ses mots. Soyons optimistes. Elle se relève sur ses deux jambes et avec l’aide de Channing, ils reposent avec précaution le matelas sur le sommier. Ensemble ils font le lit, déposent les oreillers et le plaid sur la nouvelle parure. Pendant quelques minutes, cette scène donne l’impression que les deux amants vivent ensemble dans cet appartement depuis quelques temps. Ils s’accordent plutôt bien dans ce qu’ils entreprennent ensemble et ne sont pas trop chamaillés en montant le meuble. Bien sûr qu’ils ont rigolé quand ils leurs aient arrivé de monter une pièce à l'envers, cependant ils ne se sont pas disputés dans les moments de galère ou de doute. C’est bon signe. « et voilà. » Ces quelques mots français arrachent un sourire à la demoiselle. Cela fait une éternité qu’elle n’avait pas entendu cette langue. Elle est nostalgique d’écouter à nouveau cette douce mélodie. « À toi l'honneur. Comme ça s'il tombe, c'est avec toi. » Elle croise son regard malicieux et lui répond alors en français. « Les femmes d’abord, n’est-ce pas ? C’est bien quand ça vous arrange vous les hommes. » Une petite taquinerie alors qu’elle se laisse tomber sur le lit. Un instant elle garde les yeux clos s’enfonçant dans le moelleux du matelas. Elle laisse retomber toute l’énergie qu’elle avait rassemblé pour cette grosse journée. Ses paupières s’ouvrent de nouveau et elle constate que le lit tenait toujours le coup. Bonne nouvelle. « Alors t’as peur ? Viens. » qu’elle dit l’air taquine en invitant Channing à la rejoindre sur le lit. C’est bien plus agréable à deux. Elle est allongée sur le côté et observe l’australien s’installer à son tour tout en étendant ses longues jambes. Elle rigole face à cette scène. « Quel luxe. » Son sourire s’agrandit. « Fais gaffe, tu vas y prendre goût. » qu’elle prononce accompagné d’un léger sourire. « On monte les tables de nuit demain ? Ou tu veux qu'on s'y essaye maintenant ? » Elle fait mine de réfléchir même si elle connait parfaitement la réponse « Si on attend demain tu dois héberger le monteur de meubles pour la nuit, naturellement. » « Je crois qu’il va falloir que tu restes pour monter les tables de chevet demain. » Une façon détournée de l’inviter à passer la nuit et aussi de le remercier pour son aide et sa générosité. « Ma foi, je suis impressionnée par nos capacités en termes de montage de meubles. On tient à deux sur le lit. C’est la belle vie. » qu’elle ajoute souriante. Pauvre fille, tu es bien naïve. Elle est contente de sa nouvelle chambre et elle est encore plus heureuse de partager ce moment avec l’australien. Tellement heureuse, qu’elle s’approche doucement de lui avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Elle échange un baiser avec le Walker s’abandonnant dans la tendresse de ce moment. Entre deux baisers, elle lui dit en un murmure « Merci d’être venu aujourd’hui Chan. » Elle laisse quelques secondes s’éterniser se perdant dans le fond de ses yeux. Ses billes s’égarent un instant sur sa cicatrice au niveau du sourcil et elle finit par confesser « J’aime bien passer du temps avec toi. » Des simples moments comme ceux-là, loin de l’agitation, des regards malveillants et des langues de vipères. Juste tous les deux, un samedi après-midi sur un lit alors que le soleil se couche à l’horizon. Un parfait tableau du bonheur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanie #9) to build a home Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanie #9) to build a home 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanie #9) to build a home 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #9) to build a home C2LCm5c
(chanie #9) to build a home D3iSS3H
(chanie #9) to build a home TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanie #9) to build a home Empty
Message(#)(chanie #9) to build a home EmptySam 26 Juin 2021 - 22:08

to build a home

@Dani Hwang & Channing
Le lit se dresse au milieu de la chambre comme s'il avait toujours été parmi ces meubles, et le résultat semble satisfaire les deux amants. Ils admirent le tableau final avec un sourire, le modèle se fondant parfaitement avec l'ambiance de l'appartement. Les draps ont un rendu contrasté grâce au soleil couchant, et le plaid ajoute une touche de confort plus personnelle. En quelques mots, le Walker invite la coréenne à orchestrer le baptême du feu du nouveau lit en s'y laissant tomber et c'est ce qu'elle fait. « Les femmes d’abord, n’est-ce pas ? C’est bien quand ça vous arrange vous les hommes. » Son accent français le fait rire doucement et il ne répond rien, haussant simplement les épaules. Miracle, rien ne bouge sous le poids plume de la demoiselle, et il attend un instant en la regardant. Comme pour être sûr. « Alors t’as peur ? Viens. » Ce n'est pas pour lui qu'il a peur mais bien pour l'assemblage de bambous qui ne paie pas vraiment de mine, même si sa conception est sans aucun doute minutieuse. Avec un sourire, il la rejoint et s'installe à ses côtés en s'étirant. Le matelas peut l'accueillir de la tête aux pieds et c'est un agréable changement qui s'opère alors qu'il souffle d'aise. « Fais gaffe, tu vas y prendre goût. » Sa tête bascule doucement sur le côté et il la regarde, haussant un sourcil amusé mais suspicieux. « Pourquoi, tu comptes en changer à nouveau ? » demande t'il sans être vraiment sûr de ce qu'elle cherche à lui dire. Il profite encore un moment de la douceur de la housse de couette contre sa peau avant qu'un silence confortable ne s'installe entre eux, brisé lorsqu'il interroge la brune sur la question des tables de chevet. Les cartons, discrètement posés dans un coin de la chambre, leur font de l'oeil. « Je crois qu’il va falloir que tu restes pour monter les tables de chevet demain. » Sa réponse le fait sourire. L'un n'empêchait pas l'autre et il aurait pu monter le reste des meubles ce soir tout en passant la nuit ici, mais visiblement la suite de leurs aventures de bricoleurs sera pour demain. Il hoche doucement la tête, satisfait par ce plan de soirée. « Faisons ça. » « Ma foi, je suis impressionnée par nos capacités en termes de montage de meubles. On tient à deux sur le lit. C’est la belle vie. » Un rire doux monte dans sa gorge. Ils sont visiblement polyvalents, pourtant loin de leurs habitudes de travail. L'accent français de la demoiselle le fait sourire à nouveau, et une seconde durant Channing se demande si la coréenne y a vécu. Ils se sont rencontrés dans la capitale de l'amour, mais l'héritier ne sait pas si Dani y a passé quelques jours ou des mois. Avant qu'il n'ait le temps de formuler sa question, un baiser est pressé sur ses lèvres et il se surprend à sourire sous l'échange tendre. « Merci d’être venu aujourd’hui Chan. » Elle se recule légèrement pour le regarder et lui reste silencieux. Ils échangent un regard et aucun son ne franchit les lèvres de l'australien, jusqu'à ce que l'attention de la demoiselle se reporte sur ce qu'il sait être sa cicatrice au sourcil. Il s'hydrate les lèvres dans un léger souffle, avant que ses mains ne se glissent sur ses hanches de l'œnologue. D'un mouvement léger et vif, il fait souplement s'installer sur lui en espérant l'arracher à sa contemplation. La pensée de sa cicatrice n'est pas la bienvenue dans ses pensées, pas ce soir. « J’aime bien passer du temps avec toi. » Sans la quitter des yeux, toujours confortablement enfoncé dans les draps, il sourit. « Moi aussi Dani. » Sa main vient rejoindre la joue de la coréenne, permettant à son pouce de caresser sa pommette, et il l'attire doucement jusqu'à lui pour l'embrasser. Ses lèvres retrouvent une nouvelle fois les siennes et le Walker prolonge l'instant de longues secondes. « Est-ce que tu veux qu'on commande pour dîner ce soir ? » souffle t'il entre deux baisers, avant de presser ses lèvres dans son cou pour entretenir le contact. « Ou alors... » Il continue ses caresses avec un sourire amusé, reprenant. « Je peux cuisiner. Dis moi ce que tu préfères. » Lorsque son visage se recule, il plonge son regard dans le sien en s'y ancrant, attendant sa réponse. Il commence à se faire tard et ils n'ont rien prévu à manger, et Channing mentirait en prétendant ne pas avoir un peu faim. Il est bien tenté de dire à voix haute qu'il a comme une idée de qui ce que sera le dessert, toutefois il s'abstient de crainte que sa plaisanterie soit mal venue. Sa malice se contente alors de rayonner innocemment dans ses yeux noisettes.
rainmaker


Spoiler:



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #9) to build a home 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanie #9) to build a home Empty
Message(#)(chanie #9) to build a home EmptyLun 28 Juin 2021 - 22:44


OUT IN THE GARDEN WHERE WE PLANTED THE SEEDS
I CLIMBED THE TREE TO SEE THE WORLD
WHEN THE GUSTS CAME AROUND TO BLOW ME DOWN
HELD ON AS TIGHTLY AS YOU HELD ON ME
AND I BUILT A HOME FOR YOU, FOR ME



Dani souhaite que Channing reste avec elle ce soir et elle lui fait comprendre en venant déposer un délicat baiser contre ses lèvres. Il lui a fallu toute la journée pour oser sauter le pas et elle se sent plus en sécurité de le faire dans leur cocon d’intimité. Au sein de son appartement, elle sait qu’il n’y a pas des yeux indiscrets pour les espionner dans ces échanges de complicité. Elle le remercie d’être venu, de lui avoir consacré du temps pour elle. Elle est sincèrement heureuse en sa compagnie. Elle cherche dans son regard à savoir si cela est réciproque. Doucement, elle sent la main masculine se déposer le long de ses hanches. Ce simple geste lui procure un léger frisson, qu’elle essaye de contrôler en vain. « Moi aussi Dani. » Ses doigts caresser délicatement le visage de la poupée au tein porcelaine. Elle a l’impression d’être transporté quelques mois auparavant. Channing reprend pratiquement à l’identique les mêmes gestes qu’il a employé lors de leur premier baiser. Ses gestes délicats glissent le long des traits du visage de la coréenne, il plonge son regard perçant dans le sien avant de venir l’embrasser. Le cœur de Dani bat un peu trop fort à ce moment précis. Channing lui fait-il autant d’effet ? « Est-ce que tu veux qu'on commande pour dîner ce soir ? » Elle est toujours en pleine rêveries et sent encore la présence des lèvres masculines sur les siennes. Elle entend à moitié ce que lui propose l’australien. Réveille-toi Dani. « Ou alors... Je peux cuisiner. Dis-moi ce que tu préfères. » Le mot « cuisiner » la reconnecte à la réalité. Elle bat plusieurs fois des cils comme pour stopper son arrêt sur image et un sourire s’étire sur ses lèvres. On va faire genre que personne n’a rien vu. « On va cuisiner ! » qu’elle annonce enthousiaste, avant de se remettre sur ses deux jambes et l’entrainer dans la cuisine. Bien évidement que l’œnologue a noté les talents de cuisinier du Walker, mais au lieu de se faire servir comme une princesse, elle préfère partager ce moment à deux. Elle aussi apprécie la cuisine et la gastronomie. C’est un excellent moyen de montrer au jeune homme ses autres centres d’intérêt qui gravitent autour du vin.

« Je meurs de faim ! Alors qu’est-ce que j’ai dans mon frigo ? » qu’elle dit en ouvrant ce dernier. Elle analyse les ingrédients qui s’offrent à elle et finit par sortir une boîte d’œufs, un morceau de lard, du parmesan et un paquet de tagliatelles fraîches. « Tu aimes les pâtes à la carbonara ? » qu’elle lui propose, une recette incontournable qu’elle a cuisiné de nombreuses fois lorsqu’elle était en France mais aussi en Italie. Avec le temps elle a perfectionné cette recette. Elle dépose tout son bordel sur le plan de travail et va chercher des tabliers. Une minute plus tard, elle revient avec et s’approche de Channing. Elle veut lui enfiler autour du cou, mais une nouvelle fois la demoiselle est confrontée à leur trente centimètres d’écart. Elle rigole doucement avant de lui demander gentiment « Baisse-toi un peu je suis trop petite Chan. » Il descen sa tête d’un étage et elle voit très bien ses iris remplis de malice. Elle lui enfile le tablier et prend soin de confectionner un joli nœud autour de la taille masculine. « Aucun commentaire, je sais ce que tu veux dire. » N’y pense même pas. Elle lui pose un doigt contre ses lèvres pour l'empêcher de dire des bêtises. A son tour, elle enfile sa tenue de cuisine. Ils sont prêts, la recette peut commencer dans de bonnes conditions. « Alors tu veux t’occuper de quoi monsieur le cuisinier ? » qu’elle lui demande en tournant ses yeux noisette dans sa direction, son éternel sourire sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
(chanie #9) to build a home Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
(chanie #9) to build a home 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


(chanie #9) to build a home 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(chanie #9) to build a home C2LCm5c
(chanie #9) to build a home D3iSS3H
(chanie #9) to build a home TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

(chanie #9) to build a home Empty
Message(#)(chanie #9) to build a home EmptyMar 29 Juin 2021 - 22:16

to build a home

@Dani Hwang & Channing
Ses caresses s'éternisent sur la peau pâle de l'australienne et le brun la sent s'évaporer sous ses lèvres. Dani se tait à sa question, se contentant de tendre le cou pour profiter davantage de ses baisers, et lui s'en délecte en continuant son petit manège. Il est comme ça le Walker, sûrement un peu trop pour la coréenne qui ne semble pas habituée à de telles petites attentions. Il aime se comporter de la sorte sur bien des points, et la demoiselle le découvre à ses dépends. Pas que ses baisers semblent lui déplaire toutefois, ces derniers étant bien mieux accueillis que ses plans romantiques. Patient et silencieux donc, l'héritier attend qu'elle se reprenne pour réfléchir à sa proposition. et d'un coup, visiblement décidée, elle se lève si précipitamment qu'il reste seul une seconde sur le lit. « On va cuisiner ! » Son enthousiasme soudain lui arrache un rire et il se lève à son tour pour la suivre dans la cuisine.

« Je meurs de faim ! Alors qu’est-ce que j’ai dans mon frigo ? » Marchant à sa suite, il s'étire avec paresse en s'avançant d'un pas tranquille. Un peu comme n'importe quel passionné qui va avoir à composer avec des instruments qui ne sont pas les siens, ses yeux noisettes sont curieux alors qu'il analyse les lieux en repérant ce dont est équipée la cuisine. Sa main effleure un plan de travail alors qu'il s'arrête pour regarder la décoration aux murs, repérant les bouteilles de vin décoratives couchées à l'horizontale sur de petites étagères. Très Dani, pense t'il. « Tu aimes les pâtes à la carbonara ? » Il se reporte sur elle et hoche la tête, la voyant sortir le nécessaire à la conception du classique plat italien. « C'est parfait. » Puis la brunette disparait et il prend ses aises en sortant une poêle et une casserole, jetant un oeil aux ingrédients. Il y a mille et une façon de donner vie à la célèbre recette, et Channing espère que Dani ne va pas perdre des points en ayant une vision différente de la sienne. Pas de grosse erreur du type « pâtes carbonara avec des champignons et des lardons » mais jusque lors, rien à signaler ni d'ingrédient défendu en vue. Lorsqu'elle revient, il se tourne vers elle pour la découvrir armée de deux tabliers et un sourire lourd de reproches se porte sur la demoiselle. « Baisse-toi un peu je suis trop petite Chan. » Il ne bouge pas immédiatement, avant de s'y résoudre docilement en voyant la demoiselle insister. « Tu n'es pas la seule qui est trop petite... j'apprécie l'attention, mais ce tablier va me servir de t-shirt. » Elle l'interrompt en posant son doigt sur ses lèvres et il se tait, prenant une moue lasse et offensée derrière l'amusement de son sourire. Lorsque la brune est satisfaite il se redresse et secoue doucement la tête avant de se reporter sur les fourneaux. « Alors tu veux t’occuper de quoi monsieur le cuisinier ? » Ses hausses se haussent chastement et il la regarde, sans bêtise ou malice au bout des lèvres. « Pour être honnête, je n'ai pas l'habitude de cuisiner à deux. » Lorsqu'il enfile un tablier il est généralement seul, ou lorsqu'il ne l'est pas son invité ou invitée s'assoit et sert les boissons en se contentant de lui tenir compagnie. Elizabeth est sûrement la plus douée dans ce rôle, et est celle qui l'endosse le plus souvent. « Comment tu veux qu'on fasse, on se distribue les tâches ? L'un s'occupe des pâtes et de la boisson, l'autre de la carbonara et de dresser la table ? » propose t'il assez hasardeusement en esquissant un sourire. « Je pense que laisser le choix du vin à l'œnologue est le plus sage à faire. » Puis finalement, une fois d'accord, le duo se met à l'œuvre.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(chanie #9) to build a home 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

(chanie #9) to build a home Empty
Message(#)(chanie #9) to build a home EmptyLun 5 Juil 2021 - 12:08


OUT IN THE GARDEN WHERE WE PLANTED THE SEEDS
I CLIMBED THE TREE TO SEE THE WORLD
WHEN THE GUSTS CAME AROUND TO BLOW ME DOWN
HELD ON AS TIGHTLY AS YOU HELD ON ME
AND I BUILT A HOME FOR YOU, FOR ME



Les deux amants sont multifonctions quand ils le veulent. Après s‘être transformés en bricoleurs de week-end durant de nombreuses heures et avoir vaincus le casse-tête chinois d’Ikea, les voilà à enfiler leurs tabliers de cuisinier. Après quelques ajustements, ils s’activent à leurs tâches respectives. Channing s’occupe des carbonaras et du couvert, tandis que Dani va fouiller dans sa cave à vins. Elle prend le temps d’observer et d’analyser les différents millésimes qu’elle a sous la main. Comme à son habitude, elle a le réflexe de l’œnologue qui trouve que sa réserve personnelle de vins n’est pas assez remplie. Elle se fait une note mentale de rapporter des bouteilles du O’Reilly Vineyard la semaine prochaine. Autant profiter des quelques avantages de son métier : avoir un accès illimité en alcool. Après avoir choisi son vin, elle revient dans la cuisine où Chan s’active. Elle lui adresse un sourire sur son passage avant de s’approcher de l’un de ses tiroirs de sa cuisine. Elle sort un tire-bouchon, ouvre la bouteille d’une main de maître et laisse aérer le vin. Elle dispose deux verres à pied sur la table à côté du reste des couverts. Par la suite, elle va s’occuper des pâtes et jette un léger regard à Channing, un sourire au coin des lèvres « Tu t’en sors ? » qu’elle lui demande sachant que la cuisine de la coréenne est encore un lieu peu familier à l’australien, cependant il a l’air de trouver ses marques.

Après s’être activités pendant une bonne vingtaine de minutes aux fourneaux, le duo est à présent autour d’une jolie table, garnie d’assiettes fumantes sentant une agréable odeur de carbonara. Une douce musique d’ambiance joue en fond alors que les amants font trinquer leurs verres l’un contre l’autre. « Bon appétit Chan. » qu’elle dit en français malgré son accent qui trahissait ses origines. Dani commence à manger et ses papilles sont ravies par le met italien. Des doux souvenirs d’Italie lui reviennent à l’esprit. Elle continue à manger plusieurs bouchées alternant avec quelques gorgées de vin. L’accord est parfait ainsi que la compagnie qui est agréable. « Je dois avouer que tu cuisines très bien. » Et hop, encore une qualité à ajouter à la liste du Walker. Avait-il des défauts ? C’est à se poser la question parfois. En tout cas, une chose était sûre l’australien cuisine mieux que le français. Hugo a beau être doué derrière un bar et jongler avec son shaker, il est le roi des cocktails, fut le roi de son cœur fut un temps, cependant il reste un vrai fiasco derrière les fourneaux. Dani chasse les brides d’images vagabondes de son ex qui trainent encore dans son esprit, et se concentre sur le moment présent. Channing arriva-t-il à faire oublier l’amertume et la méfiance que la coréenne porte envers l’amour ? Elle ne sait pas mais elle veut bien tenter l’aventure avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(chanie #9) to build a home Empty
Message(#)(chanie #9) to build a home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(chanie #9) to build a home