Je vais faire un mix des deux, à la fois émouvants et mémorables.
1. Le Mialec 3 sans hésitation, où Alec vient voir Mia à l'hôpital alors qu'il se refuse d'être avec elle, et pourtant, il a accouru dès l'instant où il a appris qu'elle avait eu un accident (
@Alec Strange)
#3. Et toujours dans le Mialec, le rp
#10 où il vient ENFIN lui avouer ses sentiments. Mais on est pas au bout de surprise, je sais d'avance que le prochain va nous tordre le coeur
.
2. Avec papa Drewdrew (
@Andrew McKullan). Je pense qu'ils le sont tous à leur façon mais celui qui m'a tordu le bide c'est vraiment l'actuel que l'on a. A la lecture hier de la réponse de Léna, j'avais la petite larmichette, et croyez-moi, ça m'arrive pas souvent
#7.
3. Le Mialec &
@Mitchell Strange. Pour moi, ce rp est une légende
(ok je m'emporte mais on a quand même eu plus de 1000 vues, et le rp était commenté en live sur l'horloge parlante rien que ça
). Je n'ai jamais été aussi hype d'écrire un rp, je me souviens avec les filles on était sur Skype en train de se dire "je commence déjà à écrire ma réponse" alors que ce n'était pas encore notre tour. Bref, BEST RP EVER, tellement déchirant, émouvant, mémorable.
C'était de la foulie !
THAT ONE4. Mes rp avec
@Freddy Mulligan avec le MDM. Ce mois de janvier et nos rp ping pong je m'en souviendrai toute ma vie. Et alors les rp délire de Noël
#2 et de l'event autour de l'Australia Day
#3 sont juste mythiques! On s'est tellement régalées
Et le rp émouvant à mort reste la dispute entre Freddy & Mia
#4.
5. Pour finir, je ne peux pas ne pas citer
@Adam Newman Un des meilleurs rp reste
celui-ci où Adam cherche à convaincre Mia que le prince charmant existe. Et je n'oublie pas la courte romance entre les deux, le rp
où tout commence entre eux, ce weekend parfait pour le ADIA (et non je ne cèderai pas au MIAM, sorry pour le peuple).
Voilà, je me rends compte en répondant à cette question du parcours que j'ai avec ma Mia chou, et je suis juste trop contente
(j'ai l'impression d'être à une remise d'awards là
)
Aller, on continue sur les 5 rps : ceux qui t'ont déchiré le coeur ou qui t'ont mis la larme à l'oeil.