| | ÂGE : 34 ans (15.08.1990) SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett) STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière. MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards POSTS : 13604 POINTS : 1360 TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A RPs EN COURS :
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.
Marcel#12
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe
Lucas#5
∆∆∆
Jesse#1 ∆ Russell#1 ∆ Angus#1 ∆ Alma#1 ∆ Aaron#1 RPs EN ATTENTE :
Rory Craine ∆ Gayle Danbury ∆ You ? RPs TERMINÉS :
≈ 2024 Jo#5 ∆ Lucas#3 ∆ Carmine#4 ∆ Wild#1 ∆ Abel#3 ∆ Jo#6 ∆ Marcel#9 ∆ Marcel#10 ∆ Lucas#4 ∆ Marcel#11 ∆ Jo#7 ∆ Jo#8
≈ 2023 Rosalie#2 ∆ Marley#2 ∆ Jiyeon#2 ∆ Isaac#3 ∆ Rhett#7 ∆ Lucas#1 ∆ Marcel#5 ∆ Marley#4 ∆ Rose#3 ∆ Marcel#6 ∆ Mur collaboratif (Sujet commun) ∆ Marley#5 ∆ Jiyeon#3 ∆ Marcel#7 ∆ Meryl#1 ∆ Jo#1 ∆ Abel#1 ∆ Jo#2 ∆ Carmine#3 ∆ Marley#6 ∆ Jo#3 ∆ Abel#2 ∆ Jo#4 ∆ Lucas#2 ∆ Marcel#8
≈ 2022 Rosalie#1 ∆ Penny#3 ∆ James#1 ∆ Maddy#4 ∆ Rhett#3 ∆ Deklan#1 ∆ Hassan#1 ∆ Deborah#1 ∆ Maddy#5 & Sergio#1 ∆ Marcel#2 ∆ Rhett#4 ∆ Andrew#1 ∆ Rose#2 ∆ Maddy#7 & Marcel#3 ∆ Penny#4 ∆ Jordan#2 ∆ Aiden#1 ∆ Carl#1 ∆ Millie#1 ∆ Jiyeon#1 ∆ Aiden#2 ∆ Marley#1 ∆ Maddy#8 ∆ Carmine#1 ∆ Rhett#6
≈ 2021 Jordan#1 ∆ Maddy#1 ∆ Rhett#1 ∆ Rose#1 ∆ Joy#1 ∆ Amaya#1 ∆ Isaac#1 ∆ Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1 ∆ Maddy#3 & Marcel#1
≈ 2016 Penny#1
≈ 2015 Rhett#5 ∆ Marley#3
≈ 2008 Niamh#1
≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4
≈ 2004 Maddy#6
≈ UA Joy#2 ∆ NaNoWriMo 2021
- Spoiler:
≈ Abandonnés Inaya ∆ Serena ∆ Andrew ∆ Alyssa & James ∆ Eliana (FB) ∆ Novalee ∆ Maddy & Rosalie ∆ Malik ∆ Wendy ∆ Soraya ∆ Maddy & Marcel ∆ Maddy ∆ Rosalie ∆ Aiden ∆ Rhett ∆ Abel ∆ Aaron
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic
AVATAR : Jennifer Lawrence CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz) DC : Olivia Welch (Emma Stone) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers) PSEUDO : Lucy INSCRIT LE : 13/10/2021 | (#)Sam 27 Nov 2021 - 16:20 | |
| Baymax Timon Gusgus Polochon Flynn Rider Mulan
Les 5 persos que tu aimerais voir concourir dans une émission type Le Meilleur Pâtissier ? |
| | | | (#)Lun 29 Nov 2021 - 9:07 | |
| |
| | | | (#)Lun 29 Nov 2021 - 10:43 | |
| |
| | | ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52574 POINTS : 710 TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › rory #60 › rory #61 › scarlett #6 › greta #12 › arthur #18
rowann #60 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.
bride #5 › uc.
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) DC : Auden & AmbrosePSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019 | (#)Lun 29 Nov 2021 - 11:14 | |
| |
| | | ÂGE : 23 ans (12 janvier 2001) SURNOM : Cesabruti par Maisie STATUT : En couple avec Emery depuis le mois de juin 2023, peu elle lui a pardonné et chacun est prêt à faire des efforts pour construire une relation saine MÉTIER : Maçon pour payer les factures, artiste qui rêve de faire de sa passion son métier LOGEMENT : #18 James street à Fortitude Valley, en colocation avec Kieran. Fini la grande maison avec Mama et Ale, enfin l'indépendance POSTS : 2000 POINTS : 0 TW IN RP : Langage cru, violence, dépression TW IRL : Violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Artiste qui ne vit que pour sa passion > Lauréat d'un prestigieux concours d'art dans la catégorie artiste émergent, un prix qui remet ses choix de carrière et de vie en question > une gestion de la colère et des émotions approximative > Immature, c'est un gamin qui a encore beaucoup à apprendre (et surtout à fermer sa gueule) > il a renoué avec Sergio qu'il appelle désormais Papa > très loyal et protecteur pour les gens qu'il aime et qu'il estime CODE COULEUR : #0066ff RPs EN COURS : (maj le 06/09/2024)
Les gugus > Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. Scattered 'cross my family line. God, I have my father's eyes. But my sister's when I cry, I can run, but I can't hide from my family line.
Sujets communs > Anniversaire Alma, 2021 > Noël 2021 > Enterrement de Maria > Naissance de Paola > Le sujet de la honte aka "FERMEZ LA PORTE" > Avis de tempête ; Remise de prix
Maritza > Maritza et Sergio > Stage de survie #1 > Emery, Diego et Maritza #2 > #3 > #4 > Maritza #5 et Em #12
Sergio > #1 (anniversaire Alma) ; #2; #3 > #4 ; #5; #6; #7
Diego > #1; #2
Sara > #1 > #2 > #3 > Stage de survie #4 > #5
And isn't it just so pretty to thing. All along there was some invisible string tying you to me ? > Emery #12 et Maritza #5 > #1 > #2 > #3 > #4 > #5 > #6 > #7 > #8 > Emery et Mason #9 > Emery, Diego et Maritza #10 > #11 > #12 et Maritza #5
Art related
Auden : (1) > (2) > (3) > (4) > (5) > (6) > (7)
Lexie > (1) > (2) > Vernissage, Cemery #2
Autres rps en cours :
Damon > Mateo #1 > Axel #1RPs TERMINÉS : Murphy > Léo #1 Maisie (1) > Mason > Lena, Cassie; Laoise
Chelsea FB (1) > Cassie et Lena
Laurie > (1)
Alma > (1) > (2) > (3) ; Logan > (1) > (2) ; Maddy > Maddy (1) > (2) > Maddy (3), Sergio (2)
AVATAR : Michael Cimino CRÉDITS : Harley (avatar), mndvx (gif), Mapartche (dessin), airpéger pour le codage des posts DC : Kendall Harding et Russell SuttonPSEUDO : Aligot INSCRIT LE : 29/07/2021 | (#)Lun 29 Nov 2021 - 11:27 | |
| |
| | | | (#)Lun 29 Nov 2021 - 11:53 | |
| |
| | | | (#)Lun 29 Nov 2021 - 12:20 | |
| @Jordan Fisher oh tu es chou, ce sera avec plaisir pour qu'on se trouve quelque chose. Québec. Pétra. New-York. Le Japon. L'Australie. Les cinq personnages que tu verrais bien avoir une relation entre eux alors qu'ils en n'ont pas ? |
| | | | (#)Mar 30 Nov 2021 - 17:39 | |
| |
| | | | (#)Mar 30 Nov 2021 - 18:05 | |
| |
| | | ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992) SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves. STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin. MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville. LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose. POSTS : 3245 POINTS : 200 TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered. RPs EN COURS : (six) ≡ atlas #4 › faith #3 › ginny › joaquin #7 › kieran #12 (fb janvier 2023) › kieran #13.
halstay ☽︎ i was the arsonist the one who burned us to the ground after the argument. set fire to the room with our hearts in it. and though i said that you're the one who started it. i started it. i was the arsonist but now i make it up to you for all the darkness. for everything i put you through. let me start with this i started it. now I build back that room with our hearts in it.
quity ☽︎ hello love, don't you fade away. just a little less "go," and a little more "stay". i could try to blame you, but my mind ain't safe. like two fireworks tied to a rollerblade. i'm still lost but i'm still holding on. won't you hold me while this storm is in my head? oh, i'm alone and i can barely catch my breath. don't you go away, don't let it die in vain. i'd give anything to feel it all again
faith ☽︎ waiting room, no place to stand. his greatest fears and wringing hands and the loudest silence. if you could see yourself like this, if you could see yourself like this, you'd have never tried it. stayed on the line with you the entire night 'til you told me that you had to go. don't let this darkness fool you. all lights turned off can be turned on. i'll drive, i'll drive all night, i'll call your mom. oh, dear, don't be discouraged. i've been exactly where you are. RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : AVATAR : lucy boynton. CRÉDITS : (av. cristalline) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche) DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart) PSEUDO : vlastuin › marie. INSCRIT LE : 27/04/2021 | (#)Mar 30 Nov 2021 - 21:19 | |
| |
| | | | (#)Mar 30 Nov 2021 - 22:45 | |
| Je dis les 5 premiers qui me viennent, certains c'est pour le style de rp que j'apprécie énormément, d'autres plus pour le lien développé qui est top, et d'autres un mix de tout ça. D'ailleurs j'en profite pour déclarer comme j'aime rp avec eux, c'est rare mais je me lance ! @Caleb Anderson forcément numéro 1 Pour le Calex forcément, les feels, leur histoire, leur évolution, leur naiserie enfin tout ça depuis plus de deux ans mais pas que, parce que y'a Will aussi on l'oublie pas le petit geek, parce que je stalke beaucoup trop tes rps aussi et parce que c'est toujours un plaisir de lire et de discuter des futurs rps avec toi ! Après c'est dans l'ordre alphabétique pour éviter d'avoir à choisir un ordre @Alfie Maslow (sincèrement je suis en admiration devant ton style de rp vraiment et ça comprends Maisie aussi!), @Kyte Savard (ce lien et ces émotions tu es en absence mais je t'oublies pas parce que les rps avec toi sont si passionnants!), @Primrose Anderson (j'aurais pu mettre Birdie aussi, mais même si nos persos sont voués à se détester et à être méchantes l'une avec l'autre, moi j'adore écrire avec toi!), @Swann Buchanan (la relation des deux Londoniens est si touchante et leur évolution est si belle, et puis ton style j'aime beaucoup !) (et j'en profite pour vous remercier de supporter mes pavés bien trop longs !) Top 5 des rps les plus passionnants que tu aies écris ? |
| | | | (#)Mer 1 Déc 2021 - 4:36 | |
| rp 1 - Birdie/@Jordan Fisher, il a fallu que je me décide longuement car faire le choix au milieu de 36 sujets, c'pas facile du coup, j'ai pris un des derniers, quand Jor revient, car vlà les larmes et les pavés que j'ai lâché pour ce sujet rempli de feels comme on les aime
rp 2 - Prim/@Alexandra Anderson, j'aurai pu mettre celui de l'essayage mais je mets celui en cours ; non seulement c'est la première fois que je joue une rupture/abandon mais en plus, on ne sait pas comment les persos vont réagir. d'autant que les liens est ultra intéressant, qu'on pensait qu'il s'était apaisé et plotwist, peut être pas non
rp 3 - Birdie/@Will Cadburry, quand Bird revient après 2 ans d'absence, le sujet Wildie le plus touchant où j'ai bien pleuré aussi en l'écrivant un des rares sujets où ils sont sérieux, il faut bien le noter
rp 4 - Birdie/@Sofia Shaw, celui où Bird va lui dire qu'elle est mariée à Will, j'avoue que je prends bcp trop de plaisir à faire Birdie en mode peste, d'où mon attrait particulier pour ce sujet
rp 5 - Birdie/@Heather Harris, on gratte à la surface de l'actrice pour voir derrière en la plantant dans un décor de campagne où elle râle toutes les 5s, forcément que c'est intéressant à lire et écrire
j'aime bien cette question donc je la pique ; top 5 des rps les plus passionnants que tu aies écris ?
|
| | | | (#)Mer 1 Déc 2021 - 4:50 | |
| Cette question est aussi intéressante que difficile Je ne peux pas choisir seulement 5 rp, du coup je vais plutôt parler d'intrigues passionnante ! J'aime énormément tous mes rp avec @Loan Severide (que ce soit avec Clément ou Martin) mais je dirais que mon préféré c'est le dernier parce à cause de la demande en mariage j'ai hâte d'écrire la suite! On reste chez la même personne derrière l'écran mais cette fois-ci avec @Cían Atwood parce que les rp Tom/Cian sont toujours un plaisir à écrire. Encore plus depuis la nouvelle intrigue autour de Cian qui va mettre leur amitié à rude épreuve Je ne peux pas ne pas citer @Jackson Mills car j'aime de plus en plus l'évolution de l'amitié entre Jackson et Louisa. Ils sont adorable et leur amitié est si merveilleuse Pour les deux derniers, malheureusement, je suis obligé de citer deux membres qui ne sont plus sur le forum mais c'est grâce à eux que Tom et Clément sont les personnages qu'ils sont maintenant: Myrddin et Sybbie. Si leur départ était douloureux (même 2 ans après j'ai encore du mal à me remettre du départ d'Anaïs) ils ont permis à mes deux personnages d'évoluer et leur départ m'a donné de nouvelles idées et intrigues intéressante à jouer. Du coup, je reformule un petit peu la question: Top 5 des intrigues de tes personnages que t'as le plus aimé écrire? |
| | | Isaac Jensenle coeur au bout des doigts ÂGE : 34 ans (13.05.90) SURNOM : Isy STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021) MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023) LOGEMENT : Penny et lui ont quitté Toowong en 2024 pour s'installer avec leurs enfants à Bayside et y créer leur cocon à l'image entière de leur amour POSTS : 28708 POINTS : 0 TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : RPs TERMINÉS :
(roa, juin 2020)
grisy (s1) lancement ∆ love #4 ∆ grace #1 ∆ grace, greg, sienna ∆ week-end #1 ∆ grace #2 ∆ grace #3
(s2) grace #4 ∆ grace #5 ∆ grace, elias, kieran ∆ elias ∆ ivy ∆ love #5 ∆ love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4 ∆ grace #6 ∆ martin
(s5) épreuve 1 semaine 5 ∆ épreuve 2 semaine 5 ∆ épreuve 3 semaine 5 ∆ résultats
(finale) grace #7 ∆ rafting ∆ grace #8 ∆ grace #9 AVATAR : Will Higginson CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack) DC : / INSCRIT LE : 08/04/2018 | (#)Dim 5 Déc 2021 - 19:49 | |
| 1. toute l'intrigue autour de sa tentative de suicide/sa relation avec son ex-fiancée avec les rps aveux et confidences qui vont avec 2. les montagnes russes penisy 3. ROA 4. la fête des voisins 5. la fausse couche cachée de Love et ce qui en a découlé c'est en cours mais aussi : le rôle de fake boyfriend de maddy les cinq plus grosses gaffes de ton personnage |
| | | | (#)Mar 14 Déc 2021 - 5:28 | |
| Être maladroite avec @Noah Lehmann Tomber dans le pressoir quand elle était petite, elle a eu les mains rouges pendant une semaine Mettre un râteau à @Trent Higgins Casser des bouteilles + renverser des verres, un classique Traiter de vieux con un grand maître œnologue et se faire entendre Les 5 cadeaux que ton personnage aimeraient offrir à ses proches ? |
| | | | | | | |
| |