AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 ≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 41 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 29 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 29 EmptyDim 16 Oct 2022 - 10:28

- les bleuets (myrtilles) : tellement que j’ai convaincu mon pere d’arracher les horribles rosiers pour les remplacer par des bleuetiers dans le bac devant les fenêtres.
- les fraises : la aussi une de nos plate-bande devant la maison en est pleine.
- les framboises (deux plants dans la cour : j’arracherai volontiers notre plant de framboises heritage pour le remplacer par un ruby red remontant dont je préfère le gout des fruits et la production qui peut s’étirer jusqu’au début octobre)
- la cerise de terre (physallis, je crois encore) : de la famille de la tomate, c’est souvent notre plant de la négligence qu’on entretient pas dans le jardin et qui nous produit 12 kilos de fruits quand on l’a arrosé deux fois par année.
- le raisin noir (bleu): on devrait avoir nos propres vignes qui produisent quand je reviendrais d’angleterre (qu’il va faire grimper pour faire une arche au dessus des fenêtres et des bleuets!

Cinq aliments que tu n’aimes pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier
≈ pick your five - Page 29 IAeu3cF Absent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Southern cross theater où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : Bientôt un an de colocation au #200 Hughton Avenue, Redcliffe, avec Stella, Joseph et Dina : quatuor improbable mais qui fonctionne
I'm sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4489 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

≈ pick your five - Page 29 B40cad0cc5c7c56e1ba30f037dd4a3ed2b46814d
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Familia #4 ; Maritza #4 ; Diego #4 ; Cesar #5
≈ pick your five - Page 29 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3

≈ pick your five - Page 29 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

≈ pick your five - Page 29 Tumblr_inline_p813sgKj7k1sccn28_250
Maisie #1 ; Gayle #1 ; Olive #1 ; Axel #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Southern Cross Theater (théâtre) :l:

≈ pick your five - Page 29 96fa62e894fbe9bf5878ed49649afc0b67a7768e

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ pick your five - Page 29 1722164576-a-emc-5

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ pick your five - Page 29 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & hqgifhunting/Unknown (gifs profil Camila) & élissan (code signature) & lasirenedesiree (images signature) & barbie-doll (gif profil blush papillon) & buttercreambunnyyy (gif profil maquillage) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ pick your five - Page 29 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 29 EmptyMar 18 Oct 2022 - 11:52

• La salade (très pratique en été hein, je fais chier tooout le monde ≈ pick your five - Page 29 3217047551)
• La tomate crue, même principe ≈ pick your five - Page 29 3217047551
• Le poivron bordel, je sais que plein de gens kiffent (dont ma coloc) mais moi je peux pas ≈ pick your five - Page 29 4014933344)
• L'aubergine
• Le citron, c'est trop aciiiiiiiiiiiiide :OO:

Cinq RPs que tu lis en ce moment ?


un jour, un jour, un jour
J'me barre, hasta la vista. Je reste pas sur place, j'attends pas le visa. J'vais parcourir l'espace, pas rester plantée là, attendant que j'trépasse et parte vers l'au-delà.
vocivus + élissan.

≈ pick your five - Page 29 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 29 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 29 EmptySam 19 Nov 2022 - 21:09

- le rp entre @Jackson Mills et @Marley Lynch
- un des rp entre @Sam Oakflay et @Joshua Tennenbaum
- celui entre @Madison Kwanteen et @Charlie Villanelle

.... et c'est tout :OO: j'en lis pas énormément, je dois avouer

Tes 5 blagues (à la con) préférées? fais moi rire !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 29 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 29 EmptyMer 28 Déc 2022 - 13:10

≈ pick your five - Page 29 26a0 HUMOUR NOIR ≈ pick your five - Page 29 26a0

↣ C'est l'histoire d'un eunuque décapité... Une histoire sans queue ni tête.
↣ C'est un homme, rempli de griffures et de coups, qui rejoint un ami dans un café. Son ami lui demande ce qu'il lui ai arrivé. L'homme répond "on a enterré ma belle-mère hier". Son ami s'interroge "et alors ?" ... "elle voulait pas"
↣ Comment un parachutiste aveugle sait-il qu'il va toucher le sol ? Il y a du mou dans la laisse du chien.
↣ Quelle est la pire combinaison de maladies ? Alzheimer et la diarrhée. Vous courez, mais vous ne savez plus où.
↣ Quels sont les gâteaux préférés de Brigitte Macron ? Les petits écoliers.

Tes 5 moments préférés de cette année 2022 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 29 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 29 EmptyMer 28 Déc 2022 - 15:22

- L'adoption de mon chien ≈ pick your five - Page 29 1949770018 ≈ pick your five - Page 29 1949770018
- Les nouvelles rencontres grâce à ce même chien
- La Communication animale que j'ai faite avec elle
- mes vacances dans les vosges avec elle
- tous les moment où mon chien me dit bonjour en étant toute contente ≈ pick your five - Page 29 2396639051

Les 5 projets que tu aimerais qui se concrétisent l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 29 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 29 EmptyMer 28 Déc 2022 - 15:36

1. Mon retour au Québec et mon retour au doctorat : les deux sont presque assurés. Mais j'espère que ça va plaire.
2. Une participation au colloque de morphologie : faudrait que je finalise l'écriture de ma demande de candidature.
3. La publication d'un article: ça aussi faudrait que je finisse de l'écrire
4. De la thérapie pour apprendre à gérer mon anxiété sociale dont je commence à réaliser l'étendue (parce que c'est pas normal que je sois incapable de penser que les gens puissent être sains d'esprit et m'aimer)
5. Une randonnée aux Îles de la Madeleine

Cinq résolutions sur ta liste de résolution pour 2023?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 29 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 29 EmptyMer 28 Déc 2022 - 15:38

Valider ma période d’essai
Organiser mon anniversaire avec mes copains
Voyager en Thaïlande
Reprendre confiance en moi
Quitter la maison et trouver mon chez moi
Reprendre la conduite :OO:

La même question ≈ pick your five - Page 29 2954228499
Edit : oups on a été plus rapide que moi !

Les 5 résolutions que tu es sûr de ne pas tenir ? ≈ pick your five - Page 29 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
le feu au poudrier
le feu au poudrier
≈ pick your five - Page 29 IAeu3cF Absent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui au Southern cross theater où Marley la formait en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : Bientôt un an de colocation au #200 Hughton Avenue, Redcliffe, avec Stella, Joseph et Dina : quatuor improbable mais qui fonctionne
I'm sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4489 POINTS : 130

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (10/∞)

≈ pick your five - Page 29 B40cad0cc5c7c56e1ba30f037dd4a3ed2b46814d
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Familia #4 ; Maritza #4 ; Diego #4 ; Cesar #5
≈ pick your five - Page 29 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3

≈ pick your five - Page 29 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

≈ pick your five - Page 29 Tumblr_inline_p813sgKj7k1sccn28_250
Maisie #1 ; Gayle #1 ; Olive #1 ; Axel #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices au Southern Cross Theater (théâtre) :l:

≈ pick your five - Page 29 96fa62e894fbe9bf5878ed49649afc0b67a7768e

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ pick your five - Page 29 1722164576-a-emc-5

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ pick your five - Page 29 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & hqgifhunting/Unknown (gifs profil Camila) & élissan (code signature) & lasirenedesiree (images signature) & barbie-doll (gif profil blush papillon) & buttercreambunnyyy (gif profil maquillage) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ pick your five - Page 29 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 29 EmptyMer 28 Déc 2022 - 22:43

Être régulière dans mes révisions pour ne pas avoir à rusher sur la fin (celle-là je vais essayer, mais j'ai peu d'espoir)
Ne plus travailler jusqu'à 3h du matin (j'y crois absolument pas)
Ne plus RP jusqu'à 3h du matin (je crois que j'y crois encore moins)
Être régulière dans le sport (dès qu'il y a des partiels ou des deadlines, cette résolution saute)
Entamer une thérapie (dans 10 ans, peut-être)

Les cinq vidéos Youtube qui t'ont marqué·e récemment ?


un jour, un jour, un jour
J'me barre, hasta la vista. Je reste pas sur place, j'attends pas le visa. J'vais parcourir l'espace, pas rester plantée là, attendant que j'trépasse et parte vers l'au-delà.
vocivus + élissan.

≈ pick your five - Page 29 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Ottie Butcher
Ottie Butcher
≈ pick your five - Page 29 SHLPdBp
Absent
ÂGE : 29 ans (né le 15 août 1995)
SURNOM : ottie est déjà un surnom mais certains incorruptibles s'efforcent à l'appeler Lottie – elle déteste ça – oh et il y aussi la horde de noms d’oiseau que peuvent lui donner ceux qui ne la supporte plus.
STATUT : célibataire. incapable de refaire confiance, incapable de composer avec qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : auteur à succès, il paraît qu'elle se fait pas mal d'argent sur le dos d'un drame familial. son (!) drame familial.
LOGEMENT : appartement sur bayside
≈ pick your five - Page 29 Giphy
POSTS : 2131 POINTS : 0

TW IN RP : disparition d'enfant/kidnapping
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : indianred
AVATAR : Kiana Lede
CRÉDITS : @krash world (avatar) gifs skiterlude
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54674-ottie-butcher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54712-ottie-butcher#2869162
https://www.30yearsstillyoung.com/t54711-ottie-butcher#2869109

≈ pick your five - Page 29 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 29 EmptySam 7 Jan 2023 - 23:57

Woh. Je ne suis pas souvent sur Youtube donc ça va être difficile d'en trouver cinq.
Je dirais :
1) le concours des anecdotes de mcfly et carlito avec thomas pasquet
2) qui est l'imposteur avec orelsan & squeezie
3) les épisodes de bloqués ... :)


les cinq objets que tu as toujours sur toi - à part des fringues - quand tu sors de chez toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
≈ pick your five - Page 29 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3384 POINTS : 160

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 29 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Atlas #1 ; Winston #1 ; Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Lewis #1 ; Micah #1

≈ pick your five - Page 29 Lpg8

Pénélope #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : Angie, code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

≈ pick your five - Page 29 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 29 EmptyDim 8 Jan 2023 - 0:26

- Mon téléphone
- Mon paquet de cigarettes
- Mon briquet
- Un élastique pour les cheveux
- Des pinces à chignon

Tes 5 Films préférés ?


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
≈ pick your five - Page 29 7vHkInU Absent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), elle a enfin arrêté de penser à son ex partie à l'autre bout du monde et se sent prête à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eden et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a la maison au bord de la mer dont elle rêve depuis si longtemps, mais elle s'endort toujours seule
Baby, I was born this way
POSTS : 2624 POINTS : 260

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman solo, sauf quand son ex revient en Australie – promis, elle est passée à autre chose • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises (crédibles ou pas, elle en rêve)
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (6/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Ezra #1 ; Cleo #1 ; Jaylen #3 ; Gayle #1 ; Mateo #1

≈ pick your five - Page 29 D48139f0dc5fd2621689098e9b71cd33de7a3a94
Eden, protégé·e, ancien·ne coloc (pré-lien libre)Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

≈ pick your five - Page 29 214af4a6f18f99f09063f6f27020435ff8251bf7
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

≈ pick your five - Page 29 Tumblr_inline_o1fbi2cLKI1s6eco5_250
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2 ; #3

≈ pick your five - Page 29 6E4pdDc
Gayle'Cause I was doing better alone. But when you said "Hello", I knew that was the end of it all. I should've stayed at home 'cause now there ain't no letting you go. Am I falling in love with the one that could break my heart? #1

Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

≈ pick your five - Page 29 Tumblr_inline_ojnnq4vnU41t6dlp2_500

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ pick your five - Page 29 1723235702-emc-4

RPs TERMINÉS : ≈ pick your five - Page 29 E9d077093fbb76eeec421045ae6f576503424bc0
DaxtonWake up alone in an empty bed. It's quiet in the livin' room. Wait for a phonе call I'll never get. I doublе take when I hear your name. This is my new normal without you. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

≈ pick your five - Page 29 C294720fc268ae498166f9b855aab3d0
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

≈ pick your five - Page 29 Vintage-pink-book-bookstack-library-barbiecore-books-barbie-hot-pink-4789
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties) ; Eoin #1
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : EMC (avatar, avatar profil) & leiaofrph (gifs profil) & moodboard-d (image signa gauche) & chipsy (image signa droite) & pinkgirlgems (images Eden, Layla, Daxton) & odonoghuerp/Unknown (gif Daxson) & luna's packs (gif Gayle) & Roses Of Anna/Pinterest (image Evrew) & chairish (image Evenna) & loonywaltz (UB signature)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

≈ pick your five - Page 29 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 29 EmptyDim 8 Jan 2023 - 1:05

Avengers : Infinity War (Anthony et Joe Russo, 2018)
Doctor Strange 2 : Multiverse of Madness (Sam Raimi, 2022)
The 355 (Simon Kinberg, 2022)
Kuzco, l'empereur mégalo (Mark Dindal, 2000)
Parasite (Bong Joon-ho, 2019)

Les cinq musiques que tu voudrais nous faire découvrir ? ≈ pick your five - Page 29 3258319053



I've always been the one to say the first goodbye. Had to love and lose a hundred million times. Had to get it wrong to know just what I like. Now I'm falling... You say my name like I have never heard before. I'm indecisive, but, this time, I know for sure. I hope I'm not the only one that feels it all...

Are you falling?


≈ pick your five - Page 29 908854lgbt
≈ pick your five - Page 29 YlMyvG3
≈ pick your five - Page 29 QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 29 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 29 EmptyDim 8 Jan 2023 - 2:09

≈ pick your five - Page 29 3kFq

Un peu de tout, mais à cette heure-ci des musiques " douces " (et avec peu de paroles ou pas du tout) :











5 œuvres qui t'ont marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Absent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire. n'a jamais su (pu?) tourner la page.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
≈ pick your five - Page 29 Gtsc
POSTS : 1830 POINTS : 40

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 29 Tumblr_pa06ldcUOH1qk88rvo3_400
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @gayzing.away (gifs signature)
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

≈ pick your five - Page 29 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 29 EmptyDim 8 Jan 2023 - 13:58

1) L'Éducation sentimentale de Flaubert
2) Bye Bye Blondie de Virginie Despentes
3) Frida et Diego de Le Clezio
4) Back to the future, la sage. C'est une oeuvre !
5) Les deux Frida


Les cinq destinations de rêve pour des vacances ...




≈ pick your five - Page 29 PTEHy9C
≈ pick your five - Page 29 1pppgqW
≈ pick your five - Page 29 GcF7TU3
≈ pick your five - Page 29 WU4xMn4
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
≈ pick your five - Page 29 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3384 POINTS : 160

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : ≈ pick your five - Page 29 Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Atlas #1 ; Winston #1 ; Sara #1 ; Sergio #1 ; Eve #1 ; Lewis #1 ; Micah #1

≈ pick your five - Page 29 Lpg8

Pénélope #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : Angie, code signature: edgekey, gifs: blondie, texte signature: "Players" Coi Leray
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

≈ pick your five - Page 29 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 29 EmptyDim 8 Jan 2023 - 14:06

Ce sera des pays et pas des endroits précis ≈ pick your five - Page 29 4222248358

- La Nouvelle-Zélande
- L'Islande
- Le Pérou
- Le Canada
- L'Egypte

Les 5 qualités principales de ton personnage ?


'Cause girls is players too

Bitches gettin' money all around the world
'Cause girls is players too
What you know 'bout livin' on the top
Penthouse suites, lookin' down on the opps?
Took him for a test drive, left him on the lot
Time is money so I spent it on a watch, hol' on
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ pick your five - Page 29 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 29 EmptyJeu 12 Jan 2023 - 18:50

- Gentillesse
- Générosité
- Loyauté
- Patience
- Ambition

À contrario les cinq défauts principaux de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ pick your five - Page 29 Empty
Message(#)≈ pick your five - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ pick your five

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 41 ... 54  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-