| | | (#)Mar 4 Avr 2023 - 17:07 | |
| - Québec city, allez en vrai c'est beau chez moi. - Boston. - Pas New-York (je suis pas allée aux bons endroits en vrai mais je reste trauma).- Niagara Falls (pas juste les chutes, hein). - J'aimerais dire Londres mais j'ai pas pu en profiter au maximum vu la nausée que je me trimbalais, mais je vous redirai ça cet été. - Puerto Viejo (Costa-Rica). Cinq rps pas à toi que tu as suivis ou que tu suis encore ? |
| | | ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992) SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves. STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin. MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville. LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose. POSTS : 3265 POINTS : 240 TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered. RPs EN COURS : (six) ≡ atlas #4 › faith #3 › ginny › joaquin #7 › kieran #12 (fb janvier 2023) › kieran #13.
halstay ☽︎ i was the arsonist the one who burned us to the ground after the argument. set fire to the room with our hearts in it. and though i said that you're the one who started it. i started it. i was the arsonist but now i make it up to you for all the darkness. for everything i put you through. let me start with this i started it. now I build back that room with our hearts in it.
quity ☽︎ hello love, don't you fade away. just a little less "go," and a little more "stay". i could try to blame you, but my mind ain't safe. like two fireworks tied to a rollerblade. i'm still lost but i'm still holding on. won't you hold me while this storm is in my head? oh, i'm alone and i can barely catch my breath. don't you go away, don't let it die in vain. i'd give anything to feel it all again
faith ☽︎ waiting room, no place to stand. his greatest fears and wringing hands and the loudest silence. if you could see yourself like this, if you could see yourself like this, you'd have never tried it. stayed on the line with you the entire night 'til you told me that you had to go. don't let this darkness fool you. all lights turned off can be turned on. i'll drive, i'll drive all night, i'll call your mom. oh, dear, don't be discouraged. i've been exactly where you are. RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS : AVATAR : lucy boynton. CRÉDITS : (av. cristalline) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche) DC : penny stringer (ft. elizabeth olsen) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) + willow storm (ft. lili reinhart) PSEUDO : vlastuin › marie. INSCRIT LE : 27/04/2021 | (#)Mer 5 Avr 2023 - 6:21 | |
| |
| | | | (#)Mer 5 Avr 2023 - 11:17 | |
| @Autumn Galloway C'est fou ça, moi aussi j'espionne toutes vos bêtises toxiques ! - Les oranges en chocolat (of course @Cameron Lewis ). - Les boissons "jarritos", surtout celle à la lime. - Les Sour patch kids. - Les Jolly Ranchers. - Les poulettes en chocolat. Tes cinq boissons préférées ? |
| | | | (#)Mer 5 Avr 2023 - 14:05 | |
| coca milchkaffee ouzo kastel red kombucha
les cinq films à voir absolument, selon toi ? |
| | | | (#)Jeu 6 Avr 2023 - 2:55 | |
| Il y en a beaucoup trop mais quitte à choisir et en variant les genres : Heat Le bon, la brute et le truand Pulp Fiction L'Exorciste The Great Dictator (Chaplin) 5 qualités que tu apprécies chez autrui |
| | | | (#)Jeu 6 Avr 2023 - 10:31 | |
| 1. Le sens de l'humour ; 2. L'écoute ; 3. La positivité ; 4. La passion (le fait d'être passionné.e) ; 5. La débrouillardise ! Cinq péchés capitaux classés du "meilleur" au pire selon toi ? |
| | | | (#)Jeu 6 Avr 2023 - 12:20 | |
| 1. la luxure 2. la gourmandise 3. l'avarice 4. la paresse 5. la colère
c'est chaud quand même à classer. haha
cinq choses que tu as sur ta bucket liste et que tu comptes vraiment réaliser, pas les trucs un peu fous qui sonnent bien mais que tu sais que c'est impossible :) |
| | | Kieran Halsteadles cicatrices de la mémoire ÂGE : trente-cinq (14.07). aïe. SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh). STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help). MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels. LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec cesar (le coloc) et waterproof (le corgi). POSTS : 4055 POINTS : 240 TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡). ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022. CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown. RPs EN COURS : halstay #12, #13 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.
ally ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.
(13/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres) › ginny (fb) › cecilia › shiloh › wild › alfly #17 (ua) › danaë › olive #2 › greta #2RPs EN ATTENTE : flora #3 RPs TERMINÉS :
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.
(2001) ichabod (2015) laila #1 › autumn #1 › raphael #2 › owen #2 (2016) archie #1 › autumn #4 (2017) › archie #2 (2019) reese #1 › archie #3 › hannah › keith (2020) sawyer #1 › andrew #1 › dylane #1 › eve #1 › raphael #1 › jessalyn (+ sawyer) › eve #3 › ivy #4 › ivy #5 › lucia #1 › birdie › projet x › elias #6 › eve #4 › ilaria › molly #1 › hannah #2 › anastasia › dylane #2 › ava #2 › halsey #2 › eve #5 › raphael #3 › raphael #4 › clyde #1 › lena › molly #2 › sawyer #2 (2021) ivy #6 › ivy #7 › peter › jordan › raphael #5 › anastasia #2 & raphael #6 › eve #6 › raphael #7 › sawyer #3 › ichabod #2 › ally #1 › eleonor › eliot › autumn #2 › may #1 › › lena #2 › louisa #1 › mickey #1 › ezra › caitriona › autumn #3 › raphael #8 › spencer #1 › otto › autumn #5 › eliot #2 › owen #1 › aleisha #1 (2022) raphael #9 › may #2 › primrose #1 › birdie #2 & jordan #2 › autumn #6 › ivy #8 › autumn #7 › spencer #2 › aleisha #2 › autumn #8 › penelopeia #1 › caitriona #2 › raphael #10 › raphael #11 › autumn #9 › flora #1 › albane #1 › spencer #3 › archie #4 › autumn #10 (2023) halstay #11 + mason › siham #1 › eliot #3 › albane #2 › greta #1 › archie #5 › zoya #1 › zoya #2 › siham #2 › dina › flora #2 › spencer #4 › birdie #3 › mickey #2 › mavis › olive #1 › albane #3 › adèle › birdie #4 › zoya #3 › pénélope
autumn ua #1 (slasher) › autumn ua #2 (married) › jina #1 (zombie) › jina #2 (zombie) › lena #2 (hunger games)
abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) mira › mavi › halsey › lex › calista › sasha › elias #7 & ava #1 › fiona › rhea › reese › ava #3 › ellison › rhea 2.0 › ally #2 › avery › clyde #2 › oliver › michaela (fb) › noreen › murphy (ua) › carly › lena #2 (hunger games) › nina › jessalyn #2 › sawyer #4 › jude › yara › aliyah › ally › aliyah › ally #1 › siham #4 › meryl › anna › noor › ally #1 › laoise › siham #3 › anastasia › vittorio › august › raphael #12 › vivian #1 › alice (fb)
RACE OF AUSTRALIA
lancement › elias #1 › birdie & elias › jacob & elias › ivy #1 › grace, isaac & elias › sienna, gregory & elias › sujet commun › ivy #2 › eve #2 › élimination s1 › lancement s2 › elias #2 › ivy #3 › sienna #1 › elias #3 › suite s2 › elias #4 › elias #5 › team grisy
AVATAR : dan cutie pie smith. CRÉDITS : (ava) @harley ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz. DC : finnley coverdale (domhnall gleeson) & maisie moriarty (daisy edgar-jones). PSEUDO : leave. INSCRIT LE : 01/03/2020 | (#)Jeu 6 Avr 2023 - 14:12 | |
| Je compte bien les réaliser, même si pour certains ça prendra quelques années 1. Écrire un livre 2. Faire ma qualification complémentaire en psychologie d'urgence 3. Aller m'installer et travailler dans un autre pays 4. Me caser 5. Trouver une activité annexe dans le milieu de la musique (ça paraît contradictoire avec mon job, mais vu les thématiques que je vois au quotidien, je suis réaliste sur mon envie de séparer mon pourcentage pour voir autre chose ) Je trouve la question super intéressante donc je la reprends : cinq choses que tu as sur ta bucket list et que tu comptes vraiment réaliser ?
- :
|
| | | | (#)Jeu 6 Avr 2023 - 16:20 | |
| - Faire mon roadtrip en France, je l'aurai, un jour. - Partir en voyage avec ma meilleure amie. - Trouver le courage d'aller à la rencontre d'étrangers dans des bars, cafés, parc, quand je ne suis pas dans mon coin de pays. J'aimerais tant avoir des discussions avec des gens que je ne verrai plus le soir venu, j'aime le concept de "relation éphémère", juste un bon souvenir gardé. Mais, pour ça, faudrait que j'arrête de penser que les gens ont des mauvaises intentions. - Écrire un artbook, mes dessins accompagnés de petits textes. - Publier mon roman, allez stp, rappelle-moi maison d'édition. Cinq fois dans ta vie où tu as cru ne pas y arriver, mais en fait si. |
| | | | (#)Sam 15 Avr 2023 - 13:56 | |
| - quand j'ai réussi à entrer dans l'une des meilleures écoles de graphisme au monde alors que les sélections étaient démotivantes au possible - quand j'ai obtenu mon permis du premier coup malgré mes problèmes de concentration - quand j'ai chopé les places que je voulais pour The Weeknd alors que c'était la GUERRE (pour une date tombée du ciel alors que j'avais raté la prévente de la date que je voulais à la base, pas merci Londres pour le coup ) - quand je suis sortie du brouillard il y a six ans - je trouve pas de cinq cinq fc que tu pourrais jouer ou rejouer ? |
| | | | (#)Sam 15 Avr 2023 - 14:02 | |
| - (rejouer) Claire Holt - Margot Robbie - Ana de Armas - Candice Accola (je l'ai déjà joué) - Emilia Clarke J'aime bien cette question alors je recopie : 5 fc que tu pourrais jouer ou rejouer? |
| | | | (#)Sam 15 Avr 2023 - 14:28 | |
| - Joseph Morgan (mon Bailey me manque ) - Pedro Pascal - Sebastian Stan - Emilia Clarke - Zendaya cinq persos que dont tu suis l'évolution attentivement sur le forum ? (mentez pas, on stalke tous ici ) |
| | | | (#)Dim 16 Avr 2023 - 15:19 | |
| |
| | | | (#)Mer 19 Avr 2023 - 5:27 | |
| |
| | | | (#)Dim 23 Avr 2023 - 17:48 | |
| Oula, c'était pas une journée fabuleuse entre mes problèmes de femme et l'absence d'activité mais... Allez. Veuillez baisser vos attentes tout de suite. 1. La maj du forum ! 2. Enfin trouver un nouveau code de signa (merci @Deborah Brody ) 3. Manger des fraises ce matin... 4. Le fait que c'était dimanche et que je pouvais me lever tard. 5. ... Arroser mes plantes.... Cinq choses très importantes pour toi ? |
| | | | | | | |
| |