| ∆ alerte rouge (membres en danger) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Ven 19 Déc 2014 - 11:43 | |
|
membres en danger c'est qu'il se tire sans même un au revoir !Tu commences à m'énerver et, ça, malheureusement, depuis quelques jours. En fouillant sur le forum ces derniers temps, tu n'as pas vraiment été actif, et c'est plutôt embêtant. Certains amis à toi attendent de tes nouvelles - et nous les premiers ! Si tu ne refais pas surface, je serais obligé de t'expulser et balancer tes affaires par la fenêtre. A toi de voir si tu veux continuer l'aventure parmi nous.
La règle est simple ; vous avez une semaine pour réagir, soit en postant un rp, soit en postant une absence justifiée. Une explication par MP est aussi possible dans certains cas.
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 15 Jan 2015 - 9:17 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirmarilyn ross ≈ rachel mcadams (aucun rp depuis l'inscription) Snejana Austen ≈ keri russell (aucun rp depuis l'inscription) cian dubarry ≈ jamie dornan (aucun rp depuis l'inscription) amara emmagan ≈ lucy hale (pas de rp depuis 2 semaines) mélodia debroska ≈ sasha piavorova (aucun rp) Gyotis Singer ≈ holland roden (aucun rp depuis l'inscription) juliette grayson ≈ dianna agron (aucun rp depuis l'inscription) kono livingstone ≈ jamie chung (aucun rp depuis l'inscription)
beckah storm ≈ elizabeth olsen (mp) liam prescott ≈ alex o'loughlin (aucun rp depuis l'inscription) rose armstrong-jones ≈ taylor swift (aucun rp depuis l'inscription)
sixtine dickinson ≈ miranda keer (absence) peter newman ≈ julian morris (aucun rp depuis l'inscription) gerry van daelen ≈ candice swanepoel (aucun rp)
jenny michaels ≈ ashley benson (absence) Rose-Ivy Van Roy ≈ lily collins (aucun rp depuis l'inscription)
Evangeline Torrington ≈ mila kunis (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 22 Jan 2015 - 9:54 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirjohn meyers ≈ chris pine (pas de rp depuis 2 semaines) ava grace ≈ crystal reed (pas de rp depuis 2 semaines) charlotte alpin ≈ gemma arterton (pas de rp depuis 2 semaines) sansã aplin ≈ eva green (pas de rp depuis 2 semaines)
sloane bowers ≈ jenna louise coleman (rp posté) raphael mayfair ≈ dylan o'brien (pas de rp depuis 2 semaines) alice andrews ≈ minka kelly (pas de rp depuis 2 semaines)
Warren Wellingthon ≈ joseph morgan (rp posté) Hermione Clatteringshaw ≈ zhang ziyi (pas de rp) norah grace ≈ nina dobrev (pas de rp depuis 2 semaines) dillan richardson ≈ ed westwick (pas de rp depuis 2 semaines)
poppy edwards ≈ stana katic (mp)
mickey hawke ≈ adam levine (rp posté) amanda krueger ≈ katy perry (pas de rp depuis l'inscription)
ella bishop ≈ candice accola (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 29 Jan 2015 - 15:23 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirblayne lahiff ≈ torrance coombs (pas de rp depuis 2 semaines) Elizabeth Rose ≈ liv tyler (aucun rp depuis l'inscription) Capucine Eriksen ≈ willa holland (aucun rp depuis l'inscription) Cameron bowman ≈ francisco lachowski (pas de rp depuis 15 jours) jenny michaels ≈ ashley benson (aucun rp depuis l'inscription) miles hudson ≈ toby regbo (pas de rp depuis 2 semaines) Hyacinth Gainsborough ≈ mads mikkelsen (aucun rp) ellie jones ≈ doutzen kroes (pas de rp depuis 2 semaines) Yulia Kereïev ≈ zooey deschanel (aucun rp depuis l'inscription) Yannick Schwab ≈ kate harrison (aucun rp depuis l'inscription) Thomas Riddell ≈ adam brody (aucun rp depuis l'inscription)
emma rhodes ≈ leighton meester (rp posté)
jefferson amandriel ≈ sebastian stan
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 5 Fév 2015 - 9:31 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirWarren shepperd ≈ ian somerhalder (pas de rp)
Thad hogan ≈ ben barnes (rp posté) Marley hennig ≈ chloe bennet (pas de rp depuis 2 semaines) Dorian Jones ≈ chris hemsworth (pas de rp depuis 2 semaines) Maxime Clarkson ≈ jesse lee soffer (aucun rp depuis l’inscription) Noann Shalvis ≈ will higginson (aucun rp depuis l’inscription) Noam Shepperd ≈ henry cavill (pas de rp depuis 2 semaines) Maxime-Anne Cohen ≈ natalie portman (aucun rp) Lukas Campbell ≈ jacob young (aucun rp depuis l’inscription) Colin Maxwell ≈ dave franco (pas de rp depuis 2 semaines)
Joan Newman ≈ piper perabo (rp posté) Ana Hawkins ≈ anne hathaway (aucun rp depuis l’inscription) Grace Rhodes ≈ sophia bush (pas de rp depuis 2 semaines) Poppy Edwards ≈ stana katic (pas de rp depuis 2 semaines) Evangeline Torrington ≈ mila kunis (pas de rp) Jefferson Amandriel ≈ sebastian stan (aucun rp) Sam Fitzpatrick ≈ lauren cohan (aucun rp depuis l’inscription) Billie Waps ≈ béatrice martin (pas de rp depuis 2 semaines) Leonora Siles ≈ shelley hennig (pas de rp depuis 2 semaines)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Lun 16 Fév 2015 - 16:46 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirsixtine dickinson ≈ miranda keer (absence) kara queen ≈ olivia wilde (pas de rp depuis 2 semaines) poppy jeffrey ≈ anna speckhart (pas de rp depuis 2 semaines) jane griffin ≈ kate mara (pas de rp depuis 2 semaines) milena blake ≈ holland roden (aucun rp depuis l'inscription) Siobhan Eggertsson ≈ anna popplewell (pas de rp) Nadia Golightly ≈ phoebe tonkin (pas de rp depuis 2 semaines)
Sam Fitzpatrick ≈ lauren cohan (vu avec le staff) Siam Delay ≈ keira knightley (pas de rp depuis 2 semaines) clyde osborne ≈ ian bohen (aucun rp depuis l'inscription) warren wellinghton ≈ joseph morgan (pas de rp) Maxime-Anne Cohen ≈ natalie portman (aucun rp)
Billy Earnshaw ≈ boyd holbrook (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 25 Fév 2015 - 12:42 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirAdylline Fortenburry ≈ emily vancamp (pas de rp) Esperance Bernadino ≈ candice swanepoel (aucun rp) andréa becker ≈ vanessa hudgens (pas de rp depuis 2 semaines) thad hogan ≈ ben barnes (pas de rp depuis 2 semaines)
lily rhys ≈ caitlin stasey (en réflexion) elleria wilbert ≈ claire holt (pas de rp depuis 2 semaines) gabriel connely ≈ louis tomlinson (aucun rp depuis l'inscription) pryam kepner ≈ jensen ackles (pas de rp depuis 2 semaines) eliott anderson ≈ evan peters (pas de rp depuis 2 semaines)
beckah storm ≈ elizabeth olsen (absence)
megan lovewood ≈ hilary duff (rp posté)
dillan grayson ≈ ed westwick (en réflexion)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 4 Mar 2015 - 13:35 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagiraaron white ≈ chris pine (pas de rp depuis 2 semaines) marley jones ≈ lena headey (pas de rp depuis 2 semaines) joan newman ≈ piper perabo (pas de rp depuis 2 semaines) Tristan Lindström ≈ toby regbo (pas de rp depuis l'inscription) Billy Earnshaw ≈ boyd holbrook (pas de rp depuis 2 semaines)
adam white ≈ max irons (présence réduite)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 11 Mar 2015 - 9:51 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirlily walsh ≈ anna kendrick (aucun rp depuis l'inscription) noah elder ≈ alexander skarsgard (pas de rp depuis 2 semaines) mary bush ≈ adelaide kane (pas de rp depuis 2 semaines) brooke logan ≈ blake lively (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Mar 2015 - 9:52 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirlogan flores ≈ monica raymund (aucun rp depuis l'inscription)
deelhan reeves ≈ emma stone (mp) will hawkins ≈ ryan gosling (absence terminée, pas de nouvelles) Sam Fitzpatrick ≈ lauren cohan (un mois d'absence) Kurt Michaels ≈ sean o'pry (pas de rp depuis 2 semaines) ethan alford ≈ paul walker (aucun rp depuis l'inscription) Bellamy Harrows ≈ gabriella wilde (aucun rp depuis l'inscription) Vanille Karr ≈ mila kunis (aucun rp depuis l'inscription)
Killian Moriarty ≈ simon baker (mp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 25 Mar 2015 - 9:48 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirsloane bowers ≈ jenna louise coleman (pas de nouvelles) Declan Brown ≈ jay ryan (aucun rp depuis l'inscription) riley summers ≈ grant gustin (pas de rp depuis 2 semaines)
damon grayson ≈ zac efron (rp posté) dillan grayson ≈ ed westwick (pas de rp depuis 2 semaines)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 1 Avr 2015 - 9:14 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagiradam white ≈ max irons (pas de nouvelles) LOU AYKROYD ≈ imogen poots (aucun rp depuis l'inscription) ISSIAH DESHAWN ≈ luke pasqualino (aucun rp depuis l'inscription) CHARLIE LIVINGSTONE ≈ caity lotz (aucun rp depuis l'inscription) thais lani ≈ kerry washington (pas de rp depuis 2 semaines) pearl clifford ≈ kaley cuoco (pas de rp depuis 2 semaines)
ASHLEY RICHARDS ≈ autumn reeser (rp posté)
killian moriarty ≈ simon baker (rp posté)
CHARLEEN VALENTYNES-BROWN ≈ kristin kreuk (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 8 Avr 2015 - 9:42 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirgabe acker ≈ shane west (pas de nouvelles) moira lawson ≈ mila kunis (aucun rp depuis l'inscription) meredith boscomb ≈ jennifer carpenter (aucun rp) leonora siles ≈ shelley hennig (pas de rp depuis 2 semaines) Winnie Miller ≈ selena gomez (aucun rp depuis l'inscription) Tessa Branwell ≈ zoe saldana (aucun rp depuis l'inscription) Helena Bones ≈ olivia wilde (aucun rp depuis l'inscription)
exton reeves ≈ tony goldwyn (mp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 15 Avr 2015 - 10:05 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirBeckah Storm ≈ elizabeth olsen (pas de nouvelles) Emma Worthington ≈ felicity jones (pas de rp depuis 2 semaines)
Deelhan Reeves ≈ emma stone (mp envoyé) Erin Stansfield ≈ candice swanepoel (aucun rp depuis l'inscription)
Erina O'Denell ≈ rachel mcadams (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31457 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 22 Avr 2015 - 10:06 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirWayne Harper ≈ colton haynes (pas de rp depuis 2 semaines) lexa boscomb ≈ joanna garcia (pas de rp depuis 2 semaines) megan gallagher ≈ kat von d (pas de rp depuis 2 semaines) sophie petterson ≈ keira knightley (aucun rp depuis l'inscription) Charleen Valentynes-Brown ≈ kristin kreuk (pas de rp) Thaïs Wailana ≈ kerry washington (aucun rp depuis l'inscription) bonnie williams ≈ sophie turner (pas de rp depuis 2 semaines) A-J Kang ≈ kim young-kwang (aucun rp depuis l'inscription) max roe ≈ julian morris (pas de rp depuis 2 semaines) swan hawks ≈ claire holt (aucun rp depuis l'inscription) killian moriarty ≈ simon baker (pas de rp depuis 2 semaines) madyson crawford ≈ alyssa milano (aucun rp depuis l'inscription)
adelaide feildman ≈ troian bellisario (rp posté) wyatt avery-gilson ≈ chris wood (pas de rp depuis 2 semaines)
madison macallister ≈ emilia clarke (rp posté) hope chesterfield ≈ emily bett rickards (pas de rp)
|
| | | | | | | | ∆ alerte rouge (membres en danger) |
|
| |