SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental.
MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS :
yasmin #2 ❀ (the secrets)
miel #2 and
#3 ❀ (the mirror)
danabel #3 ❀ (the danger)
poppy #1 ❀ (the sweetness)
eve #2 ❀ (the family)
sergio #1 ❀ (the fake
dad)
lena #1 ❀ (the boss)
maisie #1 ❀ (the traitor)
mac #1 ❀ (the confessions)
RPs EN ATTENTE : Yasmin
RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma
fiche de liens
CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant
DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue
PSEUDO : Love