Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

young & sad (ft. inaya)

Anonymous
Invité
Invité

young & sad (ft. inaya) Empty
Message(#)young & sad (ft. inaya) EmptyVen 11 Juin 2021 - 17:35

// young & sad« But in an other world I'd come home to you sitting on the sofa. And we would argue about what you watch on the TV growing older. It would be boring, happy, beautiful, cause it would be with you » — sianonJ'ai peur de toi. De ton visage. De ta voix. Je ne crois pas à beaucoup de chose, pas à la résurection, pas aux dopplegangers, en quasiment rien en fait. Quand on touche le fond, on voit plus le ciel de toute manière. Il faut trouver un tunnel, pas grimper aux murs lisses. Alors je me fiche de tout ça.

Mais toi. Toi tu es étrange, mystérieuse. J'aurais du m'en douter, j'ai certainement déjà vu ton visage quelque part, mais je ne suis pas le premier à me jeter sur un magazine, alors je ne savais même pas qui tu étais.

J'avais peur de toi, mais aujourd'hui, c'est dans l'espoir de te revoir que je reviens dans ce bar. La dernière fois que j'y suis venu, tu m'as confondu avec un serveur à cause de ma tenue de travail, et tu m'as pris pour un fan parce que j'ai beugué en te voyant. Mais non. Je t'ai reconnue d'une autre façon.

Assis à la table où tu étais assise la dernière fois, j'attends, dans l'espoir de te voir passer cette porte. Le même jour, la même heure.

Un serveur s'approche de moi.

« Juste un diabolo grenadine merci. »

Pas d'alcool. J'ai l'air fatigué, certes, mais ça va, je tiens debout. Il arrive que je ne puisse pas sortir comme ça à cause de la fatigue, mais là, je me sens plutôt vivant, donc je peux survivre à cette soirée.

Je n'ai pas à attendre très longtemps pour te voir passer cette porte. Mon coeur se serre et je ne peux m'empêcher de te regarder. Tu ne me vois pas encore et c'est tant mieux, alors je décide de ne pas gâcher ça et détourner les yeux. Je me demande comment t'aborder. Ce serait tellement bizarre d'aller te voir pour te dire ce qu'il y'a, et puis, ce n'est vraiment pas ton problème. Mais j'ai envie et besoin de te connaître.

Sauf que je ne sais pas quoi faire, alors je ne fais rien. Quel idiot. Pas besoin de parler, je donne un grand coup dans mon verre en me retournant, et renverse l'intégralité de mon verre sur tes chaussures, alors que tu passes tout près. Figé, je n'ose pas moucher, pas bouger pendant quelques secondes. Mais qu'est-ce que j'ai fais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)young & sad (ft. inaya) EmptyDim 20 Juin 2021 - 8:59

young & sad
 @Adam Greene  & Inaya Hopkins

Inaya a fait la fête toute la nuit. La fatigue prend le dessus quand elle ouvre les yeux et qu'elle se force à se lever pour quitter son lit. Il ne fait aucun doute qu'elle a une très grosse gueule de bois alors son premier arrêt se fait à sa cuisine pour prendre un cachet. Même si elle n'est pas des plus fraiches ce matin, elle ne regrette rien. Elle a passé une excellente soirée avec ses amis, elle s'est beaucoup amusée et ça lui a fait beaucoup de bien. Pour autant, elle n'a pas envie de passer sa journée chez elle à comater, c'est même pas envisageable. Elle a beaucoup de mal à rester chez elle à ne rien faire, elle s'ennuie très vite et elle tourne vite en rond. Alors même s'il n'y aucun but à sa sortie, elle part se préparer rapidement avant de quitter son appartement. La blonde marche dans les rues de la ville, elle observe un peu les boutiques mais sans rien acheter. Elle n'a besoin de rien alors même si elle a l'argent, ça ne sert à rien de dépenser juste pour dépenser. Ce n'est pas son style. Mais rapidement, l'envie d'un café se fait sentir et elle se décide à aller au premier endroit qu'elle trouve. Ce n'est pas la première fois qu'elle vient ici, elle aime bien cet endroit. Elle se dirige vers le comptoir pour commander mais elle est coupée par un liquide qui vient se renverser sur ses chaussures. « Putaaain ! » Qu'elle lance en soupirant, en observant ses chaussures trempées. Ce n'est pas dramatique en soi, juste qu'elle n'a pas de chaussures de rechange sur elle et qu'elle n'a pas particulièrement envie de se balader avec les pieds mouillés. Son regard se tourne vers le fautif et elle est surprise de se retrouver face à cet homme. Elle ne le connaît pas vraiment, ils ne se sont vus qu'une fois et ça a été.. étrange. Il s'est comporté bizarrement avec elle et encore une fois, il a l'air totalement perdu face à elle. « Tu sais, si t'as envie de me parler, il y a d'autres moyens pour m'arrêter. » Rien de méchant dans le ton de sa voix, elle affiche même un sourire pour essayer de détendre un peu l'ambiance étrange qu'il y a entre eux. Et surtout, elle se décide à prendre les choses en main, venant s'asseoir sur la chaise en face de lui sans lui demander la permission. « Par contre, tu me dois un café maintenant. » Il vient de ruiner ses chaussures, c'est le minimum, non ? Elle attrape des serviettes sur la table pour éponger du mieux qu'elle le peut le liquide, attendant patiemment sa réaction.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)young & sad (ft. inaya) EmptyLun 21 Juin 2021 - 13:32

// young & sad« But in an other world I'd come home to you sitting on the sofa. And we would argue about what you watch on the TV growing older. It would be boring, happy, beautiful, cause it would be with you » — sianonJe suis maladroit, comme pas possible, un Linguini complètement stupide. J'ouvre la bouche quand la victime jure devant le désastre, puis serre les dents en grimaçant. Je suis fatigué aujourd'hui et c'est encore plus fatiguant d'être idiot.

« Je suis vraiment désolé, je suis horriblement maladroit. »

En la voyant sourire, je souris également, un peu gêné, et me retourne pour attraper des serviettes et je m'accroupis pour éponger le liquide sucré.

« Oh, je voulais tenter une nouvelle technique d'approche, admets que c'est original. »

Le sarcasme à l'évidence, reste la meilleure défense pour ne pas paraître plus bête qu'on ne l'est. Je me redresse ensuite pour me rasseoir sur ma chaise quand un serveur avec un balai et un sac poubelle se rapproche. Je mets les serviettes usagées dans son sac et m'excuse honteusement.

Puis, je me tourne vers la blonde avec un pincement au coeur qui ne part pas, en répondant à sa question par un hochement de tête.

"Evidemment, excuses moi. Monsieur, pourriez-vous amener hum... Et bien, ce qu'il y'a par terre mais... Dans un gobelet de préférence."

Le serveur hoche la tête et part chercher la commande.

"Pardonnes moi vraiment, c'est pas ma semaine."

A l'aide d'une serviette en papier, j'essuie ce qui s'est étalé sur la table. SI elle s'est assise devant moi, c'est qu'elle ne m'en veut pas trop, donc ça devrait aller non ? J'ai assez prit de baffes comme ça.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)young & sad (ft. inaya) EmptyMer 23 Juin 2021 - 2:31

young & sad

Ce garçon, il est étrange avec elle. Inaya n'arrive pas à comprendre d'où vient le problème et pourquoi il réagit comme ça avec elle. Mais ça l'intrigue et elle a envie de savoir. C'est plus fort qu'elle, elle est curieuse et elle veut des réponses. Alors même s'il vient de lui renverser son verre sur ses chaussures, elle ne lui en tiendra pas rigueur. « Très originale oui. Mais je ne suis pas sûre que ça marche à tous les coups ! » Qu'elle rétorque en riant légèrement. Elle, elle n'est pas du genre à s'énerver pour si peu. Ce n'est que des chaussures, elle ne va pas taper un scandale pour ça. Mais elle sait aussi très bien que certaines personnes pourraient être très énervés pour ça. Avec une autre personne, il aurait pu se faire insulter voir gifler rien que pour ça. Elle vient s'asseoir en face de lui, prête à en apprendre plus sur lui et à mieux comprendre pourquoi il est comme ça. Enfin, elle l'espère en tout cas parce qu'elle n'est pas certaine qu'il se confie à elle. Vu comme il a fui la première fois qu'ils se sont rencontrés. Elle le laisse commander un nouveau verre avant de sourire légèrement alors qu'il s'excuse de nouveau. « C'est vraiment pas grave, t'inquiètes pas. » La blonde l'observe nettoyer la table avant de planter son regard dans le sien. « Tu attends quelqu'un ou je peux rester ici ? » Elle ne veut pas s'imposer s'il attend un ami ou peut-être sa petite amie. Ce serait très gênant qu'elle se retrouve au milieu d'une crise de jalousie si jamais c'est le cas, elle n'a pas envie de ça, alors elle préfère demander. Le serveur revient pour déposer le verre devant elle, elle le remercie en attrapant la paille pour boire une gorgée de son verre. « Moi c'est Inaya d'ailleurs et toi ? » Autant commencer le début parce qu'elle ne sait absolument rien de lui. Si ce n'est qu'il n'a pas l'air à l'aise en sa présence. Elle en vient même à se demander s'ils ne se connaissent pas déjà et qu'elle ait pu faire une connerie avec lui. Ou quelque chose comme ça.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)young & sad (ft. inaya) EmptyMer 23 Juin 2021 - 9:41

// young & sad« But in an other world I'd come home to you sitting on the sofa. And we would argue about what you watch on the TV growing older. It would be boring, happy, beautiful, cause it would be with you » — sianon« Très originale oui. Mais je ne suis pas sûre que ça marche à tous les coups ! »

C'est drôle comme elle ne m'apparaît pas comme mauvaise ce soir là, même si elle me rappelle de très mauvais souvenirs. Non, je lève les yeux vers elle avec un sourire quand elle critique technique d'approche.

« Bah visiblement pas avec toi, dommage. »

J'hausse les épaules, comme si j'étais déçu. Ca me fait plaisir de voir qu'elle ne s'énerve pas pour si peu. J'en connais une qui m'aurais mis un coup de genoux dans le nez quand je me suis baissé. Une garce qui sait me faire tourner la tête.

« C'est vraiment pas grave, t'inquiètes pas. »

Je grimace et hausse les épaules. Ma maladresse m'agace, et vu que je ne suis pas très sociable, c'est évidemment quand je sors qu'elle ose se pointer. Comment pourrir sa propre vie sociale par Adam Greene.

« Tant mieux, j'ai pas assez pour te rembourser tes chaussures maintenant que je t'ai payé un verre. »

Je souris, ironique évidemment. Je n'ai pas de problèmes financiers, mais il est vrai que je n'ai pas assez sur moi là tout de suite. Aurait-elle osé me demander de les repayer ? Ca aurait été grave quand même.

En relevant les yeux, je vois qu'elle cherche à plonger ses yeux dans les miens, mais son regard m'aurait donné envie de fuir alors je baisse les yeux pour boire une gorgée de mon verre à moi.

« Tu attends quelqu'un ou je peux rester ici ? »

Moi ? Attendre quelqu'un ? Bah non j'ai pas d'amis. C'est faux mais bon ils ne viennent pas avec moi quand je sors pour me poser au bar en général je ne les appelle pas.

« Oh non tu peux rester si tu veux t'en fais pas j'ai personne. Enfin, j'ai pas personne, j'attends personne. Fin si j'ai personne mais... Oh puis laisse tomber. »

Je secoue la tête en passant une main sur mon visage devant ma phrase plus que maladroite. Je suis insupportable. Je grimace et bois nerveusement une gorgée de mon diabolo grenadine.

« Moi c'est Inaya d'ailleurs et toi ? »

Je pose mon verre en le gardant entre mes deux mains.

« Adam. Prénom bien basique par rapport au tien. »

Je souris. C'est un beau prénom soit dit en passant, et elle le porte très bien. Puisqu'elle aussi est très belle. Evidemment que je la trouve belle, puisque j'ai aimé son sosie. Quelle idée de lui parler. Tout ce que je vais réussir à faire c'est me briser.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)young & sad (ft. inaya) EmptyMer 23 Juin 2021 - 10:23

young & sad

Normalement, elle n'aurait pas cherché plus loin. Qu'une personne la fuit ou soit étrange avec elle, elle s'en moque. Mais lui, il est intriguant. Inaya sent qu'il y a quelque chose qui lui échappe et elle veut savoir quoi. D'autant plus qu'elle ne pensait pas le revoir un jour, tout du moins pas aussi rapidement. Mais il est bien là, face à elle et sa maladresse arrangerait presque la blonde sur ce coup-là. « Ah bon, tu crois ? Parce que je viens quand même de m'asseoir avec toi. » Qu'elle répond en riant légèrement. Elle rentre dans son jeu, ça l'amuse. Même s'il est clair qu'il aurait pu opter pour une meilleure technique, elle ne va pas lui en tenir rigueur pour aujourd'hui. Son regard se perd sur ses chaussures, heureusement pour lui qu'elle ne lui demande pas un remboursement. C'est une paire qui vaut une assez grosse somme. « Le verre me suffit largement. » Des chaussures, elle peut s'en payer autant qu'elle le veut. Ce n'est pas comme si l'argent lui manquait. Bien qu'elle ne va pas se vanter, ce n'est pas son genre. La blonde ne peut pas s'empêcher de rire quand il s'emmêle les pinceaux. Est-ce qu'elle le rend nerveux ? Ou est-ce qu'il est comme ça avec tout le monde ? Elle finira bien par le découvrir. « Je vais te tenir compagnie dans ce cas. » Même si elle a une idée derrière la tête et à vrai dire, ça la démange déjà. Elle a envie d'être plus directe, plus franche. Parce qu'elle est comme ça et qu'elle tourne rarement autour du pot. C'est même surprenant qu'elle ne soit pas rentrée dans le vif du sujet directement. Adam. Comme elle s'y attendait, ça ne lui dit rien. Définitivement, elle est certainement de ne pas le connaître. « C'est quand même beau. » Qu'elle rétorque en haussant les épaules, ses doigts jouant avec la paille de son verre. Elle pourrait continuer comme ça, continuer à poser des questions bateaux mais.. Ce serait trop lui demander. « Pourquoi tu m'as fui la première fois qu'on s'est vue ? » Et pourquoi t'as l'air encore mal à l'aise en ma présence ? Qu'elle a presque envie de rajouter mais elle se retient. Elle espère déjà qu'il ne va pas reprendre la fuite.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)young & sad (ft. inaya) EmptyMer 23 Juin 2021 - 10:43

// young & sad« But in an other world I'd come home to you sitting on the sofa. And we would argue about what you watch on the TV growing older. It would be boring, happy, beautiful, cause it would be with you » — sianonSi seulement j'avais été plus discret. Ca n'aurait pas forcé cette rencontre fort sympathique mais terriblement étrange. Quand je parvenais à poser les yeux sur son visage je revoyais Leslie et ça me fait mal même si je n'en montrais rien. L'erreur aurait été de croire que ça pouvait être elle, mais Inaya est bien plus distinguée que Leslie, c'est clair. Elle doit être actrice ou femme de footballer.

« Ah bon, tu crois ? Parce que je viens quand même de m'asseoir avec toi. »

Je souris, amusé qu'elle suive mon sarcasme de gamin sans autre conversation. Ca me fait me sentir moins mal à l'aise.

« La pitié sans aucun doute. »

Je hausse les épaules, comme si j'étais un professionnel de la psychologie humaine et que je savais distinguer le jeu derrière les gens, ce qui m'est fort impossible. Je me fais toujours avoir.

« Le verre me suffit largement. Et je vais te tenir compagnie dans ce cas. »

Tant mieux, je me dis. En plus ses chaussures doivent valoir une blinde. Puis, j'ouvre les mains en désignant la place où elle est déjà assise.

« Mais je t'en prie prends place. »

Puis, je sens qu'elle veut me poser une question. J'ai un peu peur de cette question car je suis sûr qu'elle a remarqué m'a façon de la fuir la dernière fois. Et ça ne loupe pas. Je grimace en l'entendant dire :

« Pourquoi tu m'as fui la première fois qu'on s'est vus ? »

Je soupire et fronce le nez. Je sors alors ma meilleure arme : ma pote dépression.

« Ah ouais excuses moi pour ça je suis pas très sociable. Je traversais un coup de blues et je sais pas j'ai eu peur que tu m'accostes donc j'ai déguerpi vite fait. Pardonnes moi pour ça, y'a des moments où j'ai juste envie d'être seul même dans un bar bondé. »

C'était totalement vrai, même si j'omettais quelques détails, mais c'était au moins clair et compréhensible.

Dernière édition par Adam Greene le Ven 25 Juin 2021 - 3:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)young & sad (ft. inaya) EmptyMer 23 Juin 2021 - 11:16

young & sad

La pitié, très peu pour elle. Ce n'est pas son genre. Non pas qu'elle soit sans coeur non plus, évidemment. Mais elle sourit quand même, cette conversation l'amuse, ils ressemblent à deux idiots. Parce qu'elle se doute qu'il sait pourquoi elle vient de s'installer avec lui. Vu le comportement qu'il a eu, c'est normal qu'elle cherche des réponses, non ? Alors oui, elle ne fait pas ça par hasard ou par pure gentillesse. A vrai dire, même s'il n'avait pas renversé ce verre sur elle, elle serait sûrement venu vers lui. Dès la seconde où elle l'a reconnu, elle savait au fond d'elle qu'elle allait sauter sur l'occasion pour pouvoir en savoir plus. Et elle ne met pas longtemps à poser la fameuse question. Elle est comme ça Inaya et à sa réponse, elle fronce les sourcils. « Vraiment ? » Elle ne le croit pas. C'est inexplicable mais elle n'arrive pas à croire que c'est la vraie raison même si ça pourrait être crédible. Puis, comment il aurait pu avoir peur qu'elle l'accoste ? Quoique, elle ne sait pas ce qui a pu se passer dans sa tête ce soir-là. « Je suis désolée mais j'ai un peu de mal à te croire. » La blonde n'a aucun tact, elle dit ce qu'elle pense sans filtre et sans réfléchir. Ca lui pose régulièrement soucis et elle espère qu'il ne va pas le prendre mal. Le but n'étant pas qu'ils s'engueulent et qu'il part à toute vitesse loin d'elle. « Enfin... Je sais pas, t'as un comportement bizarre avec moi. » Ou elle se monte la tête toute seule ? Peut-être qu'elle devient folle. Après tout, pourquoi est-ce qu'il lui mentirait ? Ca n'a pas l'air d'être un type méchant ou quelque chose comme ça. Elle vient boire une nouvelle gorgée de son verre en réfléchissant à la situation. Elle se refait le film en boucle de la dernière fois, elle cherche la petite faille, quelque chose qu'elle pourrait dire pour montrer qu'elle a raison de douter de son explication. Sauf qu'elle ne trouve rien. « Mais j'imagine que je ne peux que te croire. » Qu'elle rajoute même si elle continue de douter. Peut-être qu'en apprenant à le connaître, elle comprendra mieux. Sur un miracle, elle découvrira la vérité ou alors elle se rendra compte qu'elle s'est vraiment fait des films toute seule.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)young & sad (ft. inaya) EmptyVen 25 Juin 2021 - 4:11

// young & sad« But in an other world I'd come home to you sitting on the sofa. And we would argue about what you watch on the TV growing older. It would be boring, happy, beautiful, cause it would be with you » — sianonPourquoi est-ce que les gens que je rencontrent sont toujours sceptiques quand je parle ? C'est exaspérant. Je pousse un soupir et relève les yeux vers elle en marquant bien dans mon regard que le fait qu'elle insiste m'énerve.

« Vraiment ? Je suis désolée mais j'ai un peu de mal à te croire. »

J'hausse les épaules et porte mon verre à mes lèvres en repliant l'autre bras près de mon torse.

« Libre à toi, mais je suis pas un menteur. »

Et elle enchaîne. Pourquoi est-ce qu'elle veut tout savoir ? On se connaît à peine. Elle ressemble beaucoup trop à Leslie définitivement.

« Enfin... Je sais pas, t'as un comportement bizarre avec moi. »

Lui dire qu'elle ressemble à ma copine morte serait un peu délicat et stupide puisqu'elle n'y est pour rien et je ne vois pas pourquoi j'irais me justifier.

« Je te connais même pas, qu'est-ce qui pourrait justifier que j'aie un comportement bizarre ? Et puis je suis peut-être juste bizarre. »

Je prend un air innocent en fronçant les sourcils et levant les bras. Si elle venait à continuer d'insister je me verrais dans l'obligation de partir. Quand je ressens le besoin de fuir, je fuis. C'est comme ça.

« Mais j'imagine que je ne peux que te croire. »

Je soupire en hochant la tête.

« Très juste. »

Je bois à nouveau une gorgée de diabolo grenadine et soupire en serrant le poing près de mon torse. C'est angoissant cette situation et ma capacité à supporter l'angoisse est vraiment réduite.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)young & sad (ft. inaya) EmptyJeu 1 Juil 2021 - 7:36

young & sad

Pourquoi elle bloque autant ? Pourquoi est-ce qu'elle n'arrive juste pas à le croire ? Après tout, elle ne sait rien de lui mais elle se permet quand même de le juger. C'est plus fort qu'elle, elle sent qu'il cache quelque chose. Tout du moins, elle s'en persuade toute seule. Parce qu'elle a beau réfléchir autant que possible, elle ne trouve rien de si étrange. Certes, il a fui mais il donne une explication qui paraît probable en réalité. Et Inaya n'étant pas très douée quand il s'agit d'avoir du tact, elle le dit directement le fond de sa pensée. Sans aucun doute, Adam est méfiant et surtout, elle a l'impression qu'il se renferme doucement sur lui-même alors que ce n'est pas le but. « Pourquoi tu te dénigres autant ? » Cette question sort de nulle part et elle n'a aucun rapport avec le reste. Mais il vient de dire qu'il était peut-être bizarre, il s'est excusé plusieurs fois par rapport au verre, la blonde a l'impression qu'il manque beaucoup de confiance en lui. Encore une fois, elle juge sans le savoir. Elle continue de boire une gorgée de son verre, observant Adam, déterminée à savoir la vérité. C'est bien un problème chez Inaya, elle est têtue quand elle pense avoir raison. « Je suis désolée d'insister c'est juste que.. J'ai l'impression de te mettre mal à l'aise. » Bien évidemment, il ne lui vient pas à l'esprit qu'il est mal à l'aise parce qu'elle n'arrête pas de poser des questions et qu'elle est incapable de croire ce qu'il lui dit. N'importe qui pourrait être mal face à son comportement et pourtant, elle ne se remet pas en question. Sûrement qu'elle le fera plus tard, quand il aura fui face à la blonde et qu'elle s'en voudra d'avoir agi de cette manière. « Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? » Oui, elle tente de changer de sujet pour éviter de le voir fuir. Puis si elle apprend à le connaître et qu'il voit qu'il peut lui faire confiance, peut-être qu'il lui dira. Impossible de lui enlever de la tête qu'il ne lui ment pas, elle compte découvrir la vérité. Enfin, sûrement pas aujourd'hui si elle continue d'être aussi intrusive.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)young & sad (ft. inaya) EmptyJeu 1 Juil 2021 - 10:22

// young & sad« But in an other world I'd come home to you sitting on the sofa. And we would argue about what you watch on the TV growing older. It would be boring, happy, beautiful, cause it would be with you » — sianonVraiment, il faut que j'arrêtes de rencontrer des gens. A chaque fois, ça tourne mal. Sauf avec Phoebe. Mais on ne se connaît peut-être encore pas assez. Peut-être que ça va mal finir. Je crois que j'ai besoin d'une pause dans la vie.

« Pourquoi tu te dénigres autant ? »

La questions ne se pose plus, il faut que je trouve un moyen de m'en aller. De fuir. Je n'en peux plus. Je la regarde quelques instants dans le blanc des yeux, surpris par la question, avant de passer ma langue sur mes dents. Je croise les bras sur la table, signe que je me ferme, et soupire.

« Je me dénigre pas je vois pas pourquoi tu dis ça. »

Elle m'exaspère. Je prend mon verre et en boit quelques gorgées avant de le reposer. L'once de sourire poli que j'affichais à désormais disparu.

« Je suis désolée d'insister c'est juste que.. J'ai l'impression de te mettre mal à l'aise. »

Encore une fois. Elle veut quoi que je lui étale ma vie devant les yeux ? Attention belle blonde, ça pique autant que de l'acide dans les orbite de voir à quel point ma vie est déplorable par rapport à la tienne, ta petite existence de princesse parfaite.

« Ce sont tes questions qui me mettent mal à l'aise, puisque je n'ai aucune réponse à te donner. »

Je détourne le regard. ma voix ne s'élève jamais. Je déteste crier. Et il n'y a qu'une seule personne qui est autorisée à me crier dessus sans que je parte en courant, et ce n'est pas cette inconnue au visage maudit.

« Et sinon, tu fais quoi dans la vie ? »

Elle cherche à changer de sujet, mais je n'ai tout simplement pas envie de lui parler, alors je balaie sa question rapidement. Mes doigts tremblent et ma gorge me brûle, alors j'avale une autre gorgée de mon diabolo grenadine.

« Je suis étudiant. Et je travaille dans un restaurant. »

Je crois que j'ai besoin d'air, je dois avoir du mal à respirer, parce que j'ai soudainement chaud. Je tire un peu sur mon col, mais il n'est pas serré alors ça ne change rien. Je ne peux pas faire une crise là maintenant. Ma jambe tressaute alors que je passe incognito ma main dans mes cheveux en cherchant mon souffle. Mais je ne le trouve pas. J'ai besoin de mon chat, de Logan, d'une main, j'ai besoin d'air. J'ai mal au coeur et mon sang pulse à mes oreilles. Elle ne comprendrait pas. Il faut que je m'en aille, mais si je me lève, je vais tomber, je le sais. Je garde une main serrée autour de mon verre en tentant de camoufler tout ça.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)young & sad (ft. inaya) EmptyDim 1 Aoû 2021 - 3:02

young & sad

Sûrement qu'elle abuse dans la situation actuelle mais elle ne s'en rend même pas compte. Elle a juste envie d'en savoir plus et de comprendre. Mais les réponses d'Adam lui font réaliser qu'elle a l'air de l'énerver. S'il répond, c'est seulement par politesse et elle se demande même pourquoi il n'a pas encore fui face à elle. « J'ai compris, j'arrête de poser des questions. » S'il n'a pas de réponse à donner, à quoi bon ? C'est une conversation de sourd qu'ils ont actuellement. Du coup, elle change de stratégie et elle essaye de plutôt s'intéresser à lui. Peut-être qu'en apprenant plus sur lui, elle pourra mieux le comprendre et surtout, elle gagnera mieux sa confiance. Mais les réponses du brun restent très concises, comme s'il n'avait pas vraiment envie de discuter avec elle. Inaya termine son verre sans un mot, l'observant alors qu'il n'a pas l'air bien. « Tout va bien ? » Qu'elle demande en fronçant légèrement les sourcils avant de se rendre compte qu'elle continue avec ses questions. Elle n'arrive pas à s'en empêcher et elle a bien compris que c'est une cause perdue. Tout du moins, pour aujourd'hui. Ca ne sert à rien de continuer comme ça. « Tu sais quoi, laisse tomber. Je vois bien que t'as pas envie de me parler donc je vais y aller. » La blonde est déçue de ne pas avoir réussi à obtenir des réponses mais parfois, il faut savoir lâcher prise. Et là, elle a bien compris que tout ça était inutile. Elle se lève, attrapant son sac avant de jeter un dernier regard à Adam. « Peut-être à une prochaine fois. » Ou pas. Il y a de grandes chances pour qu'il la fuit comme la peste. Elle va quand même garder un petit espoir, on ne sait jamais ce qui peut se passer dans la vie. Surtout qu'il a un secret, elle en est sûre. Et malgré le désastre aujourd'hui, elle a bien l'intention de découvrir ce qu'il lui cache. Elle peut pas rester comme ça à réfléchir à toutes les possibilités, il finira bien par parler. Seulement si elle arrive à être bien plus subtile la prochaine fois. C'est clairement une chose sur laquelle elle doit travailler, autant pour Adam que pour les autres dans sa vie en général.
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)young & sad (ft. inaya) EmptyDim 15 Aoû 2021 - 15:24

// young & sad« But in an other world I'd come home to you sitting on the sofa. And we would argue about what you watch on the TV growing older. It would be boring, happy, beautiful, cause it would be with you » — sianon

Je pose mon verre sur la table de peur de le briser, et je sens bien qu'il y'a un petit problème quelque part, même si je ne vois pas trop quoi. Je sais au fond ce qu'il se passe mais je ne veux pas l'admettre. J'en fais plus depuis trop longtemps pour que ça me reprenne aujourd'hui.

« J'ai compris, j'arrête de poser des questions. »

Oui c'est ça. De toute manière, je suis pas en état de lui répondre, plus maintenant. Il faut que mon esprit accepte ce que mon corps exprime, mais je nie la situation délicate. Elle ne me connaît pas, elle ne pourrait pas gérer.

Je me contente d'hocher la tête d'un air entendu, et doucement, mes yeux se perdent dans le vide. En fait, je cherche un sens à ce qu'il se passe. Elle me demande si je vais bien mais je ne l'ai pas entendue. Ce que je perçois, ce sont des voix, pas forcément la sienne, sans parvenir à distinguer les mots à travers.

« Tu sais quoi, laisse tomber. Je vois bien que t'as pas envie de me parler donc je vais y aller. Peut-être à une prochaine fois.
- Pas besoin... C'est moi qui-- »

Je tente de me lever pour partir, mais alors la terre se met à tanguer. Non, c'est ma tête, mes yeux, je n'arrive plus du tout à trouver mon souffle, et je ne peux finir ma phrase parce que je n'ai pas assez de souffle pour ça. Je m'appuie sur ma chaise pour me retenir et pendant que j'ai le réflexe de tituber le plus vite possible vers les toilettes les plus proche en pensant que j'ai besoin d'eau, ma chaise tombe dans un vacarme pas possible sur le carrelage.

J'essaie de me répéter ce que j'ai enfin compris "tu fais une crise d'angoisse Adam. C'est rien." Mais dans ma tête, je suis entrain de mourir. Je finis par me laisser glisser dos contre le mur du couloir, sans être parvenu jusqu'aux toilettes, tirant comme un taré sur le col de mon sweat, essayant de le retirer sans succès, les larmes me montent aux yeux très vite. Je ferme les yeux en inspirant sans récupérer d'air, comme un hoquet incontrôlable.

"Leslie... Leslie."

Ma main est ouverte sur le côté, vers l'endroit d'où je viens, vers la blonde du club. Vers Inaya. Vers Leslie.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)young & sad (ft. inaya) EmptyDim 10 Oct 2021 - 4:00

young & sad

Ca ne sert à rien de forcer, il est complètement fermé. Elle ne voulait vraiment pas en arriver là et elle ne voulait pas l'énerver ou quelque chose comme ça. Sauf que c'est trop tard et cette petite discussion a viré en quelque chose de négatif. Finalement, elle n'est vraiment pas douée avec les relations humaines. Pourtant, c'est pas faute d'essayer. Inaya se dit qu'il vaut mieux en rester là et elle est prête à partir pour le laisser tranquille. Sauf que c'est lui qui décide de partir, lui qui prend les devants. Enfin, presque. Parce qu'il n'a pas l'air bien et la blonde fronce les sourcils en le regardant. Qu'est-ce qui lui arrive ? Elle ne comprend pas et elle n'ose rien dire parce qu'elle se sent coupable de la situation. Alors elle reste là, sans bouger, avant qu'il ne tente de se lever et que sa chaise tombe sur le sol. « Adam ? Ca va ? » Elle se lève à son tour, prête à l'aider mais il fuit vers les toilettes. Qu'est-ce qu'elle doit faire ? Sûrement qu'elle devrait le laisser tranquille mais en même temps elle ne peut pas le laisser seul dans cet état. Encore moins si c'est sa faute. Alors elle s'avance doucement vers lui, très peu sûre d'elle sur ce coup-là. Leslie. Qui est Leslie ? Pourquoi il l'appelle par ce prénom ? « C'est Inaya.. » Elle sent qu'elle a vraiment perdu le contrôle de la situation. Mais elle ne peut pas s'empêcher de se demander si ce prénom est la clé pour répondre à ses questions. Peut-être qu'elle n'est finalement pas folle et qu'il y a bien quelque chose d'étrange. Peu importe, là, il faut qu'elle parte. Elle lui fait plus de mal que de bien. Alors sans un mot, elle se dirige vers le comptoir pour prévenir qu'Adam ne va pas très bien, qu'ils surveillent au cas où avant de partir loin d'ici. Mais elle n'oublie pas, ça tourne en boucle dans sa tête. Et une chose est sûre, cette rencontre n'a pas fini de la perturber.  

Contenu sponsorisé

Message(#)young & sad (ft. inaya) Empty

young & sad (ft. inaya)