-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 what about all the broken happy ever afters? (ft. inaya) #2

Anonymous
Invité
Invité
  

what about all the broken happy ever afters? (ft. inaya) #2 Empty
Message(#)what about all the broken happy ever afters? (ft. inaya) #2 EmptySam 19 Juin 2021 - 17:09

what about all the broken happy ever afters?
@inaya hopkins & hunter stringer
code by exordium.
27 mai 2021. Hunter s'était débrouillé pour trouver une place de serveur pour les deux prochains événements organisés par de grosses productions de la ville. Il ne s'était pas vraiment penché sur le gratin qui allait se rendre à cet événement. Lui tout ce qu'il voulait s'était se faire son blé pour la soirée, et prouver aussi à lui-même qu'il pouvait y arriver. C'était Maxence qui avait planté cette graine dans sa tête, comme quoi il avait le droit à une meilleure vie, à de meilleures conditions, autant pour lui que pour sa mère. Cela n'avait pas été si facile pour lui d'accepter que son ami avait raison, mais aussi qu'accepter son aide voulait aussi dire laisser sa mère pendant quelques temps derrière lui... Le jeune homme voulait tout de même tenter l'expérience, et trouver ce petit extra pour commencer, après seulement trois semaines dans le coin, c'était déjà un début. Il s'était présenté hier, et cela s'était plutôt bien placé. Il avait même rencontré Craig Silva, un chanteur borderline qu'il savait être proche de sa propre cousine, Penny. Hunter se rendait compte que Brisbane pouvait vite devenir un petit cercle où l'on croisait, et rencontrait toujours des gens que l'on pouvait connaître pour X raison. Lui qui était dans l'ombre depuis si longtemps, il savait se faire petit, et encore une fois ce soir, c'était ce qu'il allait faire.

Le temps était venu pour lui de rentrer en jeu. Vingt-heures pétantes, Stringer avait débarqué dans l'immense salle aux allures féériques. On lui avait soufflé à l'oreille que pas mal de stars allaient être dans le coin et qu'il devrait bien se tenir. Ne présentait-il pas bien ? Avec sa tête d'ange, et son sourire enjôleur, Hunter allait faire des efforts pour rester professionnel. On aurait pu croire qu'Hunter ne soit pas à l'aise dans cette position, mais il était un autodidacte dans l'âme. Il lui avait fallu observer un petit moment ses collègues de soirée pour comprendre comment agir, quoi faire, et surtout comment tenir un putain de plateau avec une dizaine de coupes remplies de champagne. Hunter se disait qu'il espérait un avenir plus brillant tout de même pour lui, mais que c'était un début à tout - un pied vers la délivrance. Le brun vadrouillait donc offrant quelques sourires à la poignée de gens qui pouvaient bien daigner lui accorder un regard. Transparent, il faisait en sorte de faire son job. On lui indiqua qu'un groupe avait demandé à se faire apporter quelques verres du cocktail du jour à base de champagne. Une fois de plus, Hunter se montra rapide et efficace et en quelques minutes, il se présenta auprès du buffet, là où les quelques femmes semblaient blaguer, et passer une bonne soirée. « Vous avez demandé des cocktails ? » dit-il pour se faire annoncer alors qu'une blonde lui faisait dos, et lui bloquer l'accès au cercle que formait ces jeunes femmes. Le jeune homme tenait bien son plateau, et attendait qu'on lui confirme ça avant de pouvoir leur servir leur verre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

what about all the broken happy ever afters? (ft. inaya) #2 Empty
Message(#)what about all the broken happy ever afters? (ft. inaya) #2 EmptyDim 20 Juin 2021 - 14:58

what about all the broken happy ever afters?
@Hunter Stringer  & Inaya Hopkins

Un gala, c'est le genre d'événements qu'Inaya ne rate jamais. Elle adore ça, elle adore l'ambiance qu'il y a et elle se retrouve toujours avec d'autres amies. En général, d'autres mannequins avec lesquels elle a l'habitude de travailler. Ca lui fait toujours du bien et c'est l'occasion pour elle de pouvoir porter de belles tenues. C'est cliché, oui, mais elle y peut rien. C'est une vraie passion chez elle et certaines robes qu'elle a ne peuvent être portés qu'à ce genre d'événements. Clairement, elle ne peut pas les mettre pour aller faire les courses alors elle en profite à ce moment-là. Un coup d'oeil à sa garde robe et ce soir, elle va opter pour une robe rouge, des beaux talons, un maquillage assez léger et ses cheveux lâchés au naturel. Rien de si extravagant contrairement à d'autres. Mais ça fera largement l'affaire alors qu'elle quitte son appartement pour prendre son taxi qui est arrivé. Etant donné qu'elle a bien l'intention de boire ce soir, il vaut mieux qu'elle prenne la sécurité. Pendant le gala, elle va devoir rester irréprochable, il y aura sans aucun doute des photographes et elle doit garder une bonne image. Après la soirée en revanche, elle partira sûrement avec ses amis pour une soirée plus privée où elle pourra bien plus se lâcher. Ce soir, elle compte bien profiter au maximum. Le trajet n'est pas très long avant qu'elle arrive devant le lieu, c'est un endroit magnifique et il y a déjà pas mal de monde. Elle se faufile à travers tout le monde pour retrouver ses amies et commencer la soirée. Un verre de champagne à la main, elle discute avec tout le monde, le sourire aux lèvres. Elle passe une bonne soirée et surtout, le temps passe vite. Son verre terminé, elle attend que la prochaine commande arrive, des cocktails cette fois. La blonde est concentrée dans sa discussion avant qu'une voix ne vienne la couper. « Vous avez demandé des cocktails ? » Inaya se tourne, toute heureuse, prête à récupérer son cocktail avant de reconnaître Hunter. Son sourire s'efface alors qu'elle l'observe, n'arrivant pas à croire qu'elle se retrouve face à lui. Qu'est-ce qu'il fait ici ? Elle bloque, aucun mot ne sort de sa bouche alors que ses amies confirment que c'est pour elles, attrapant les cocktails. Elle finit par faire de même, attrapant le dernier verre qui reste sur le plateau. « Merci. » C'est la seule chose qui sort sur le moment alors que son regard ne lâche pas Hunter. Elle l'observe de la tête aux pieds et elle ne peut s'empêcher de se dire qu'il est toujours aussi beau. Et ça, ça l'énerve intérieurement. La blonde boit une longue gorgée de son verre avant de planter son regard dans celui du brun. « Ca faisait longtemps. » Elle est sèche sans même le vouloir. C'est plus fort qu'elle. D'ailleurs, si elle s'écoutait, elle fuirait sur-le-champ. Mais elle est incapable de bouger, elle reste juste planter là à attendre sa réaction à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

what about all the broken happy ever afters? (ft. inaya) #2 Empty
Message(#)what about all the broken happy ever afters? (ft. inaya) #2 EmptyMar 22 Juin 2021 - 9:19

what about all the broken happy ever afters?
@inaya hopkins & hunter stringer
code by exordium.
27 mai 2021. Le jeune homme prenait la chance que lui donnait Maxence assez au sérieux. De toute manière, Hunter n’était pas du genre à profiter de qui que ce soit. Il se donnait un mois tout au plus pour faire quelque chose concret en ville, c’était donc pourquoi il avait accepté ces extras en tant que serveur. Le brun n’avait rien d’un serveur, il ne l’avait jamais été d’ailleurs mais il savait faire semblant, c’était un autodidacte, le genre de mec à apprendre hyper vitre. Il se fondit donc assez vite dans la masse, arrivant à l’heure, prenant son poste comme la veille, Hunter ne voulait pas se faire remarquer. Tout ce qu’il souhaitait c’était pouvoir rentrer avec cette liasse de billets, et se prouver à lui-même qu’il en était capable. Ce n’était pas tous les jours faciles de vivre dans un trailer avec sa mère, mais il s’était toujours promis de ne jamais l’abandonner. Hunter était donc conscient qu’il devait réussir à faire quelque chose de concret en arrivant en ville, car là il avait juste l’impression de l’avoir laissée derrière lui et il ne supportait pas cette idée. C’était donc la tête haute, l’air sérieux et professionnel qui se dirigea vers ce groupe de filles qu’on lui avait indiqué. Le plateau bien droit, Hunter se fit annoncer pour leur donner leur commande, mais il ne s’attendait pas à croiser son regard, il ne s’attendait pas à elle. Le temps d’une seconde, il est bloqué puis vint poser ses yeux sur les jeunes femmes qui prennent tour à tour leur verre. Puis, Inaya vint prendre son verre et ils se regardèrent à nouveau. « Merci » Il savait ce qu’elle était devenue – dans les grandes lignes, pas qu’il s’intéressait… Mais il n’aurait jamais cru la croiser ici. Il ravala sa salive, il essayait tant bien que mal de garder une certaine contenance alors qu’elle l’observait longuement avant d’ajouter : « Ca faisait longtemps » Il fronça les sourcils, remarquant la distance qu’elle tentait de mettre dans sa voix. Pourquoi était-elle ainsi ? Il n’avait jamais rien fait, profondément déçu de son côté qu’elle ne l’ait jamais recontacté. « Aussi longtemps que tu l’as souhaité, non ? » rétorqua-t-il en haussant les sourcils, si elle le cherchait, elle le trouverait facilement. Lui aussi avait la dent dure, et il avait été piqué en voyant qu’Inaya était revenue en Australie, sans même le prévenir après l’été qu’il avait passé. Il avait changé depuis cette époque, il n’était d’ailleurs plus le même jeune garçon qu’elle avait aimé. Beaucoup de choses s’étaient produites, et il ne doutait pas que la blonde ait pris la grosse tête, ou un truc du genre. En tout cas, elle n’était plus la même non plus.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

what about all the broken happy ever afters? (ft. inaya) #2 Empty
Message(#)what about all the broken happy ever afters? (ft. inaya) #2 EmptyMer 23 Juin 2021 - 8:53

what about all the broken happy ever afters?
@Hunter Stringer  & Inaya Hopkins

Elle ne peut pas le croire. Elle ne peut pas être en face d'Hunter. A ce moment précis, elle aimerait être partout ailleurs. Son envie de fuir est très forte mais c'est impossible. La blonde reste juste planté là, à l'observer, son cocktail à la main. Ses amies n'ont pas l'air de comprendre ce qui se passe et c'est tout à fait normal, elle ne parle jamais d'Hunter. De son premier amour et, d'ailleurs, son seul amour. Car il a été le seul dans sa vie et depuis, elle s'interdit toute relation amoureuse. Chose qu'il ne peut pas savoir évidemment et il a l'air d'être tout aussi surpris qu'elle. « Aussi longtemps que tu l’as souhaité, non ? » Son coeur se serre à ses mots. S'il savait la vérité. Quand elle est revenue, elle a voulu aller le voir. Ca a été l'une des premières choses qu'elle a fait d'ailleurs car elle a été incapable de l'oublier pendant cette année loin de Brisbane. Mais les choses ne se sont absolument pas passés comme prévus et elle a pris la fuite quand elle l'a vu au bras de Stacey. Elle réfléchit à la meilleure manière de répondre parce qu'elle a déjà envie d'exploser. Chose impossible vu le lieu où elle est. « Me fait pas croire que ça te dérange. T'avais l'air bien occupé avec d'autres. » Est-ce qu'il va comprendre ? Elle n'en sait rien et à vrai dire, elle s'en fout. Ca fait dix ans après tout, les choses ont bien changé depuis le temps et elle aussi, elle a changé. Elle n'est plus celle qu'il a connu et, peut-être, aimé. Parce qu'elle ne sait même pas s'il a aimé ou s'il a juste profité de son été. Après tout, elle l'a retrouvé aux bras de sa sois-disant meilleure amie. Qu'est-ce qui lui prouve qu'il n'y avait pas déjà des choses entre eux ? Peut-être même qu'ils n'ont jamais été que des meilleurs amis. Ca continue de la torturer et surtout, c'est en train de lui gâcher sa soirée. Sans trop réfléchir, elle boit son verre cul sec parce que l'alcool semble être la meilleure solution face à cet ancien amour. « Je vais pas te déranger plus longtemps. » Qu'elle lance sans lui laisser le temps de répondre avant de se diriger vers le coin alcool pour commander un nouveau verre. Elle a juste légèrement oublié qu'il est serveur ici et qu'il va venir ici. Ce n'est pas bon pour elle d'être près de lui, elle ressent un mélange d'émotions bien trop forts. C'est incontrôlable. Elle le déteste pourtant, au fond, elle a envie de lui parler. La blonde voudrait en savoir plus sur ce qu'il est devenu, elle voudrait savoir s'il est heureux, comment il va, mais sa fierté la bloque complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

what about all the broken happy ever afters? (ft. inaya) #2 Empty
Message(#)what about all the broken happy ever afters? (ft. inaya) #2 EmptyDim 27 Juin 2021 - 15:50

what about all the broken happy ever afters?
@inaya hopkins & hunter stringer
code by exordium.
27 mai 2021. Hunter était un débrouillard, à peine quelques jours en ville et il avait déjà trouvé une petite mission à effectuer sur deux soirs. De quoi monter à Maxence qu’il en valait peut-être la peine… Même si Stringer n’était pas sûr de la suite, il vivait toujours dans l’incertitude de toute façon. Rien n’était jamais fixé, Hunter s’ennuyait vite… Mais ce soir-là, il risquait d’être surpris, pour la première fois depuis bien longtemps. Il s’était dirigé vers ce groupe de femmes sans réellement réaliser une à une qui elles étaient. Il s’en fichait bien Hunter, des strass et des paillettes… Quand ses yeux se posèrent sur ce visage, le cœur de Hunter manqua un battement. Clairement, elle n’avait pas changé d’un poil. Elle avait toujours cette beauté aussi pure qu’il avait voulu immortaliser sur le papier dès la première fois qu’il l’avait vue.  « Me fait pas croire que ça te dérange. T'avais l'air bien occupé avec d'autres. » Un sourire mi-mesquin mi-amusé vint se dessiner sur le visage du serveur. Inaya semblait toujours aussi piquante. Occupé avec d’autres ? se répéta-t-il dans sa tête, sourcils finalement froncés en réalisant qu’elle s’était probablement fait des films tout ce temps. « C’est vrai t’as raison, ça ne m’a pas dérangé. Après tout, on n’a jamais fait partie du même monde. » finit-il par répondre, un sourire forcé au visage alors que la situation actuelle prouvait bien qu’ils n’étaient pas faits de la même pluie. Il était après tout en train de la servir… et ça lui rappelait la première fois qu’il avait compris qu’Inaya était de retour à Brisbane et qu’elle n’avait même pas pris le temps de le prévenir. Voir son visage sur le billboard de la ville l’avait tout de même foudroyé. Il avait fini par faire des recherches et apprendre qu’elle était devenue une top model en vogue en Australie. La blonde le fixait de son air renfrogné, et vint finir son verre cul sec.  v« Je vais pas te déranger plus longtemps. » Il n’eut même pas le temps de répondre que la mannequin fit demi tour pour se rendre au bar et commander. Hunter ramassa les quelques verres vides sur son chemin et s’approcha du bar pour les donner au barman. « Tu m’mettras les coupes pour la table centrale steup’ ? » lança-t-il alors qu’il se tenait tout à côté de la blonde, le barman lui fit un signe de tête et se mit à préparer les coupes. « Tu devrais faire attention à pas trop boire, hier ils se sont faits un plaisir à attendre les célébrités à la sortie du gala. Paraît que c’est les meilleurs clichés pour eux. » dit-il avec un ton détaché, mais c’était plus fort que lui il voulait lui parler. Hunter ne put s’empêcher de la compter parmi ces ‘célébrités’ mais il était vrai qu’hier, les paparazzi étaient bel et bien là à attendre les déboires des stars les moins élégantes en soirée… « J’dis ça pour toi juste » ajouta-t-il finalement, sur un ton peut-être un poil plus chaleureux qu’auparavant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

what about all the broken happy ever afters? (ft. inaya) #2 Empty
Message(#)what about all the broken happy ever afters? (ft. inaya) #2 EmptyDim 1 Aoû 2021 - 9:02

what about all the broken happy ever afters?
@Hunter Stringer  & Inaya Hopkins

Pourquoi maintenant ? Pourquoi ce soir ? Elle passait une bonne soirée jusqu'ici et elle devait vivre ce retour dans le passé. C'est un mélange d'émotions en elle rien qu'à la présence d'Hunter face à elle même si elle tente de se montrer le plus détaché possible. En temps normal, elle est très douée pour ça mais là, elle n'est pas sûre que cela marche à la perfection. « C’est vrai t’as raison, ça ne m’a pas dérangé. Après tout, on n’a jamais fait partie du même monde. » Même si les années ont passé, ça lui fait mal d'entendre ça. Et surtout, ça renforce son idée selon laquelle il se moque bien d'elle. Autant maintenant qu'à l'époque. Ils n'ont sûrement jamais été du même monde, c'est vrai, mais elle l'a aimé. Bien plus fort qu'elle aurait pu l'imaginer au début. Assez fort pour briser son coeur et l'empêcher de croire de nouveau en l'amour. Elle préfère ne rien dire et choisir la fuite, prenant soin de finir son verre cul sec avant de déguerpir vers le bar le plus rapidement possible. La blonde a autant envie d'être proche de lui que d'être loin. Un nouveau verre commandé qu'elle ne tarde pas à avoir entre ses mains et dont elle s'empresse de boire une gorgée avant qu'il ne revienne à ses côtés. Elle ne lui lance pas un regard, persuadé qu'il va repartir faire son travail. « Tu devrais faire attention à pas trop boire, hier ils se sont faits un plaisir à attendre les célébrités à la sortie du gala. Paraît que c’est les meilleurs clichés pour eux. » Ses sourcils se froncent alors qu'elle tourne la tête vers Hunter. Pourquoi il lui dit ça ? Depuis quand il se préoccupe de ce qui pourrait lui arriver ? « J’dis ça pour toi juste » « Vraiment ? Qu'est-ce que ça peut te faire ? » Ca sort tout seul, elle ne le contrôle pas et surtout, elle regrette aussitôt. Elle n'y peut rien, la présence du brun la perturbe et la tend. C'est stupide de réagir comme ça, de continuer à avoir cette rancoeur alors qu'elle ne l'a pas vue depuis des lustres. Un soupire s'échappe de ses lèvres alors que son regard fixe son verre. « Je vais faire attention. » Qu'elle rajoute finalement, sur un ton bien plus calme. Même si ce n'est pas totalement vrai. Ce soir, elle a bien plus besoin de boire que d'habitude. Alors les photos, c'est le dernier de ses soucis. Il est là, à côté d'elle et c'est bien ça, son soucis aujourd'hui. Elle n'était pas prête pour le revoir, sûrement qu'elle ne l'aurait jamais été. Alors ces retrouvailles inattendues, ça l'énerve. Pourtant, son regard finit par se planter dans celui d'Hunter. « Tu bosses comme serveur, maintenant ? » Elle veut juste en savoir plus sur lui, sur ce qu'il fait. C'est peut⁻être la seule occasion qu'elle aura de lui parler avant qu'ils retournent chacun à leur vie qui a l'air bien différente. Alors autant poser des questions, peu importe s'ils doivent se déchirer une nouvelle fois ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

what about all the broken happy ever afters? (ft. inaya) #2 Empty
Message(#)what about all the broken happy ever afters? (ft. inaya) #2 EmptyMer 8 Sep 2021 - 12:02

what about all the broken happy ever afters?
@inaya hopkins & hunter stringer
code by exordium.
27 mai 2021. Rien ne présageait de telles retrouvailles. Hunter avait accepté ce petit taf pour deux soirées, de quoi se mettre quelques billets en poche facilement et prouver à Maxence qu’il faisait de son mieux pour se faire une place en ville. Pourtant quand il tomba face à Inaya, après toutes ces années, il se demandait bien ce qu’il faisait ici, en ville. Tout lui rappelait qu’il n’avait rien à faire ici, qu’il n’avait pas sa place dans cet endroit. Mais c’était un juste retour des choses que devoir servir la blonde, comme il venait de lui dire, ils n’avaient jamais fait partie du même monde. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre, les yeux en l’air, et un cul sec plus tard, la jeune femme avait lâchement déguerpi pour au plus vite s’éloigner de lui. Après tout, cela ne serait pas bien vu que Miss Hopkins soit en train de parler avec un vulgaire serveur. Hunter n’était presque pas étonné de la voir agir ainsi face à lui, probablement honteuse de partager un passé avec lui. Il s’était rapproché du bar pour récupérer une commande, et se permit un petit commentaire, du moins un conseil qui se voulait bienveillant ; mais, la blonde était toujours autant sur la défensive. « Vraiment ? Qu’est ce que ça peut te faire ? » Un soupir s’échappa des lippes du serveur d’un soir, reposant son attention sur le barman qui s’activait à faire la commande. « Je vais faire attention. » finit-elle par dire d’un ton plus doux, il la regarda de biais, un sourire en coin comprenant qu’elle s’était entendue parler assez sèchement. Des regrets ? Apparemment, mais il ne le relèverait pas. « Tu bosses comme serveur, maintenant ? » Un coude posé sur le bar, il se tourna légèrement vers elle pour la regarder un instant. « Pas forcément. Je suis un vrai couteau suisse. » répondit-il avec un sourire presque charmeur, le barman venant lui poser les verres devant lui, Hunter s’activa pour les placer sur son plateau. « Profite bien de ta soirée, Inaya. Au plaisir… » vint-il glisser contre son oreille, avant de se faufiler dans la foule et continuer à faire son travail d’un soir. Il était assez pertubé de l’avoir revue mais il ne voulait pas s’attarder non plus, il ne le pouvait pas de toute façon. Son cœur avait une fois chaviré pour la blonde, mais ils étaient jeunes et insouciants, maintenant il était impossible pour eux de se retrouver, du moins c’était ce qu’Hunter pensait. Elle était une bribe heureuse de son passé, une parenthèse qu’il n’oublierait jamais.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

what about all the broken happy ever afters? (ft. inaya) #2 Empty
Message(#)what about all the broken happy ever afters? (ft. inaya) #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what about all the broken happy ever afters? (ft. inaya) #2