Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 A surprise can be shared (Elaning n°5)

Anonymous
Invité
Invité
  

A surprise can be shared (Elaning n°5) Empty
Message(#)A surprise can be shared (Elaning n°5) EmptySam 19 Juin 2021 - 19:14

Octobre 2020

Elizabeth referma la porte de son bureau avec un certain soulagement. Fini le travail, vive le week-end…Et pas n’importe lequel puisqu’elle avait prévu de faire une grosse surprise à son meilleur ami Channing.

La vie n’avait pas été tendre avec eux ces derniers mois…Ils avaient retrouvé le chemin l’un vers l’autre depuis très peu. Et pourtant, c’était comme s’ils ne s’étaient jamais quitté. Et quel soulagement car leur retrouvaille avait été intense…Jamais Elizabeth n’avait ressenti une telle émotion. Ce qu'elle avait pu ressentir était d'ailleurs indescriptible...Avoir de nouveau Channing à ses côtés, c’était tout simplement du pur bonheur. Il n’avait absolument pas changé d’ailleurs et elle s’en réjouissait. Il était toujours aussi beau, souriant, intelligent, attentionné…Oui, cet homme-là ne manquait pas de qualités et elle avait de la chance de l’avoir de nouveau dans sa vie. Evidemment, la blessure qu’ils s’étaient mutuellement infligée n’était pas encore totalement guérie mais tous les deux redoublaient d’efforts pour que ce soit vite le cas. Et elle espérait que ce week-end y contribuerait. Elle avait tout prévu. Du moins c’est ce qu’elle se disait. Elizabeth avait toujours été la reine du contrôle, que ce soit de la vie quotidienne ou émotionnelle d'ailleurs. Et même si elle savait au fond d’elle que quelque chose pouvait parfois mal se dérouler, elle redoublait toujours d’efforts pour gérer les imprévus avec calme et pragmatisme. Mais ce week-end, tout devait être parfait…tout serait parfait.

Elle rejoignit sa voiture en sentant l’excitation monter en elle. Elle allait kidnapper Channing pour l’amener à son cadeau car celui-là, elle ne pouvait pas l’amener à lui…Elle arriva devant chez lui et frappa à sa porte. Il était prévenu de son arrivée donc pas très étonné lorsqu’il la vit avec son regard malicieux. Il ne savait rien de plus que le fait qu’elle avait manigancé quelque chose pour le faire décrocher un peu de ce travail qui l’envahissait beaucoup ces temps-ci. Elle agita le bandeau dont elle s’était munie pour lui masquer la vue.

« J’espère que t’es prêt, c’est parti pour l’aventure »

Elle lui couvrit ses yeux et le guida jusqu’à sa voiture. Tout se déroulait comme prévu…Ils arrivèrent enfin sur le parking de l’aéroport et Elizabeth releva enfin le tissu qui empêchait le beau brun de pouvoir se nourrir de la lumière du jour. Elle lui laissa quelques secondes pour se réancrer dans le présent pendant qu’elle se régalait de la splendeur et de la perfection de ses deux billes, en essayant en même temps d’y lire ce qu’il s’y passait à l’intérieur. On dit bien que les yeux sont le reflet de l’âme…

Lorsque Channing sembla avoir retrouvé ses esprits, Elizabeth prit la parole.

« Ta surprise c’est qu’on part loin de nos soucis tous les deux ! »

Elle était fière et etnhousiaste. Partir rien qu’avec lui, loin de tout…Du pur plaisir. Ils le méritaient tellement tous les deux avec le dur labeur qu'il donnait à leur vie professionnelle. Et cela les aiderait à se réparer du manque de l’autre qu’ils avaient pu subir durant leur éloignement...Le mauvais souvenir n’était pas loin mais Elizabeth le chassa à l’image d’un souffle doux sur une plume, avec parcimonie et élégance. L’idée n’était pas de maltraiter sa souffrance mais seulement de l’accompagner vers des jours meilleurs. En tous cas, pour l’instant, la destination était vers un petit bout de paradis. L’Australie est entourée d’îles magnifiques, luxuriantes, aventureuses, sauvages et certaines bien isolées. Peu connues du monde mais uniques en leur genre, il ne manquait pas de choix pour pouvoir se satisfaire. Elle avait choisi l’île Christmas, peut-être parce que finalement, passer des moments avec Channing c’était un cadeau à chaque fois qui faisait un peu penser à Noël. D'ailleurs, elle était très probablement proche des émotions d'une fillette prête à vivre à fond la matinée de Noël: excitation, euphorie, pure joie.

« On va couper nos portables pro, prendre l’avion et aller se recharger en passant un merveilleux moment ensemble »

Elle avait bien mené son petit projet comme il fallait. Elle avait prévenu l’assistante de Channing pour qu’elle lui libère son lundi, elle avait pris le double de clé de l’appartement du beau brun et était allée lui préparer un sac avec tout ce dont il avait besoin dans l’après-midi quand elle le savait au travail, elle avait réservé deux magnifiques chalet avec des vues extraordinaires, prévu des activités…Oui, tout allait être parfait.


Teaser pour la suite =D:


@Channing Walker
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
A surprise can be shared (Elaning n°5) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
A surprise can be shared (Elaning n°5) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


A surprise can be shared (Elaning n°5) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

A surprise can be shared (Elaning n°5) C2LCm5c
A surprise can be shared (Elaning n°5) D3iSS3H
A surprise can be shared (Elaning n°5) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

A surprise can be shared (Elaning n°5) Empty
Message(#)A surprise can be shared (Elaning n°5) EmptyMer 23 Juin 2021 - 11:18

a surprise can be shared

Christmas Island, octobre 2020
@Elizabeth Warren & Channing
Elizabeth savait le surprendre. Elle le connaissait bien, savait ce qui lui plaisait et ce qui lui plaisait moins, connaissait ses petites faiblesses par coeur. Channing lui faisait confiance, il n'allait pas être déçu. Lorsque la brune avait mentionné au détour d'une conversation téléphonique vouloir lui réserver une surprise, il s'était mis à sourire bêtement en se demandant ce qui passait par la tête de la femme d'affaires à cet exact moment. Avant que ce silence radio ne mette un terme à leurs rendez-vous hebdomadaires, les deux acolytes avaient pour habitude de régulièrement faire plaisir l'un à l'autre au travers de petites attentions et ce de manière irrégulière et aléatoire. Attendre l'autre à la sortie du travail, débarquer au domicile à l'improviste avec une bonne bouteille, faire livrer un café au petit matin... rien de plus anodin et ordinaire pour ceux liés depuis des années. Mais depuis l'épisode Connor, leurs habitudes ont disparu et leur reprise de contact est un peu lente et timide, aussi fortes que leurs retrouvailles aient été. Channing n'est pas inquiet mais ils prennent leur temps, et il est un peu plus léger chaque jour à l'idée de l'avoir à nouveau à ses côtés.

Aujourd'hui est le grand jour, celui où il doit l'attendre sagement chez lui et où elle passera le prendre. C'est la première fois depuis de longs mois que le duo se réessaie à leurs vieilles habitudes, et c'est la Warren qui réouvre le bal. Elle ne lui a pas communiqué un horaire bien précis, et il est ainsi prêt depuis une petite demi-heure alors qu'il se sert un café. Son week-end libéré, il songe pensivement à ce qui l'attend. Un dîner dans leur restaurant préféré ? Cela lui conviendrait amplement, mais la brunette était tellement impatiente à l'approche de la date fatidique qu'il doute qu'elle se soit contentée de réserver leur table habituelle. Il réfléchit l'héritier, mais a comme un pressentiment qu'il n'est pas au bout de ses surprises. Cependant, impossible pour lui de savoir où penser. Le champ des possibles est immense, trop vaste pour qu'il puisse l'explorer complètement. Finalement, il est tiré de ses pensées lorsque quelques coups résonnent à sa porte et après avoir terminé son café il se dirige vers la porte avec un sourire. Son regard croise celui malicieux de la demoiselle alors qu'ils se retrouvent réunis sur le seuil de son appartement, et Elizabeth trépigne presque. « J’espère que t’es prêt, c’est parti pour l’aventure » Son regard tombe sur le bandeau qu'elle agite et ses yeux s'arrondissent sous la surprise. Il la regarde à nouveau, lâchant un rire sifflé comme pour lui laisser une chance de dire que le coup du ruban est une blague. « Tu veux me bander les yeux, vraiment ? » demande t'il non sans cacher un sourire, définitivement curieux et enjoué. Toutefois, il se prête au jeu et après avoir été récupéré sa veste et ses clés le voilà à nouveau devant elle, se baissant légèrement pour lui permettre de nouer le tissu derrière sa tête. Docilement et non sans rire de temps à autre en marchant maladroitement, il se laisse guider jusqu'à ce qu'il sait être la voiture de la demoiselle. Aucun indice, rien, et les voilà en route pour une destination inconnue. Fort heureusement pour le Walker, être ainsi masqué dans une voiture ne lui donne pas le tournis. Sûrement parce-que le rendre malade dans un véhicule est tout bonnement impossible.

Ils atteignent leur destination et lorsque le moteur se coupe, Elizabeth se décide à lui rendre la vue. Le ruban tombe et il met quelques minutes à se réhabituer à la lumière naturelle, battant plusieurs fois des cils. Un parking ordinaire, puis il tourne la tête et reconnaît en un fragment de secondes l'aéroport de Brisbane. « Ta surprise c’est qu’on part loin de nos soucis tous les deux ! » for real ? Il se reporte sur elle, décontenancé et ahuri. « Quoi, sérieusement ? Comment ça, où ? Combien de temps ? » Il aurait bien des questions à lui poser, mais le brun s'efforce de ne pas l'assaillir. « On va couper nos portables pro, prendre l’avion et aller se recharger en passant un merveilleux moment ensemble » Il bat à nouveau des paupières, réalisant et son sourire éclatant témoigne de la surprise réussie dont peut être fière la brunette. Peu importe où ils vont et pour combien de temps, le moment sera forcément fabuleux et ils le savent tous les deux. « J'y crois pas.. mais Eli, j'ai rien prévu. J'ai pas mes affaires sur moi, j'ai seulement mes papiers. » constate t'il cependant, avant d'apprendre la supercherie. Sacrée Elizabeth. Ils quittent le véhicule avec leurs bagages et gagnent l'intérieur de l'aéroport, prêts à s'envoler pour un week-end prolongé. Le grand brun a le sourire jusqu'aux oreilles, impatient de lâcher prise loin de l'agitation de Brisbane.
rainmaker


Spoiler:



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

A surprise can be shared (Elaning n°5) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A surprise can be shared (Elaning n°5) Empty
Message(#)A surprise can be shared (Elaning n°5) EmptyDim 11 Juil 2021 - 6:19

Après l’avoir embarqué avec force et charme dans son véhicule, les deux acolytes s’étaient retrouvés sur le parking de l’aéroport et la belle avait levé le suspense. Les yeux de Channing pétillaient…Cet homme-là lui avait tellement manqué. C’était la seule pensée qui restait constante tout au long de ce moment.

« Quoi, sérieusement ? Comment ça, où ? Combien de temps ? »

Elle ne put retenir un petit rire, telle une enfant prise en flagrant délit d’une bêtise qu’elle ne regrettait pas. Evidemment qu’un tas de questions devait traverser la tête de son meilleur ami. Elle était d’ailleurs tellement concentrée dans son excitation qu’elle ne répondit pas de suite aux interrogations du beau brun. Elle se contentait de se délecter de son sourire radieux, représentatif de la joie qui devait lui traverser le cœur. C’était tout ce qu’elle voulait, le rendre heureux.

« J'y crois pas.. mais Eli, j'ai rien prévu. J'ai pas mes affaires sur moi, j'ai seulement mes papiers. »

Le commentaire de Channing la ramena à la réalité, bien que son nuage était encore très proche d’elle, prêt à reprendre du service très rapidement, et elle se décida à lui donner davantage d’informations.

« Tu n’as rien à prévoir, j’ai agi telle un vrai génie du mal et j’ai été te préparer un sac à ton appartement. Ta secrétaire est prévenue, tu ne seras pas dérangé ou alors elle va le regretter. Et tu sais bien que je sais être convaincante »

Un rictus de satisfaction et peut-être même de domination malsaine se dessina sur ses lèvres. Elizabeth savait parfaitement comment effrayer des employés…

« Donc, c’est juste toi et moi, pour le week-end »

Elle ne pouvait retenir ses lèvres de se lever. A ce rythme-là d’ailleurs, elle allait probablement attraper une crampe…Mais c’était si bon. Il y avait peu de moments dans la vie qui remplissait le cœur de la belle de ce bonheur pur et simple mais ceux avec Channing en faisaient souvent partie. Comment avait-elle pu se passer de lui pendant tous ces mois ? Il était hors de question de le laisser de nouveau s’échapper...Elle retira aisément cette pensée affligeante de le perdre potentiellement de nouveau et se reconcentra sur l’instant présent.

Channing, baignant toujours dans sa grande surprise, se laissa guider. Elle ne put s’empêcher de rire intérieurement en se disant que c’était plus simple quand il était si docile et mignon mais au fond d’elle, elle savait qu’elle aimait son caractère plus que tout et qu’elle ne pourrait pas s’en passer. Elizabeth avait réservé des billets première classe. Elle avait longtemps hésité à prendre le jet privé de la ABC mais elle avait tranché en se disant qu’elle ne voulait pas ne serait-ce qu’une once de travail avec elle (c’était si rare !) et surtout qu’elle souhaitait que personne ne puisse localiser ces deux-là. Ce moment était uniquement pour eux.

Le voyage fut jonché d’éclats de rire, de sourires lumineux, de regards scintillants…Leur complicité n’était plus à prouver et ce type de conversations où ils refaisaient le monde faisaient même partie des meilleures…

Ils arrivèrent enfin à destination. Elle était fière de sa trouvaille, l’île était absolument magnifique…Ils allaient être isolés du monde, presque comme s’ils étaient sur une autre planète. Ils furent accueillis au Swell Lodge, un ensemble de chalets individuels, avec un cocktail d’accueil. Le cadre était réellement somptueux, bien mieux que dans les recherches qu’elle avait pu entreprendre, car ça, c’était évident que ce n’était pas son assistante qui s’en était occupée. Non, elle avait pris l’affaire en mains propres de A à Z.

Après avoir trinqué à leur amitié, un employé les amena à leur chalet du week-end. Ils prirent connaissance du lieu et là, la surprise frappa de plein fouet les deux amis.

« Attendez, mais…c’est un chalet pour un couple ? »

Il n'y avait en effet qu'un seul grand lit...L’employé confirma mais comprit rapidement qu’il y avait un problème. Elizabeth n’en revenait pas…Non, il y avait bien un détail qu’elle avait laissé son assistante gérer : la réservation du chalet. Elle mit sa main sur son visage, la faisant glisser doucement vers le bas pour essayer d’enlever le dépit évident qui y était alors que des éclairs de colère grandissaient dans son regard. L’employé le comprit rapidement et appela sans tarder un personnel de la direction qui ne put malheureusement que dire qu’ils étaient complets et qu’il n’y avait pas d’autres options que de partager la même chambre. Channing dut sentir la femme d'affaires impitoyable en Elizabeth prête à vriller car il intervint.


@Channing Walker
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
A surprise can be shared (Elaning n°5) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
A surprise can be shared (Elaning n°5) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


A surprise can be shared (Elaning n°5) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

A surprise can be shared (Elaning n°5) C2LCm5c
A surprise can be shared (Elaning n°5) D3iSS3H
A surprise can be shared (Elaning n°5) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

A surprise can be shared (Elaning n°5) Empty
Message(#)A surprise can be shared (Elaning n°5) EmptyMer 14 Juil 2021 - 10:58

a surprise can be shared

Christmas Island, octobre 2020
@Elizabeth Warren & Channing
Eux deux pour le week-end. Elizabeth avait tout prévu, sur toute la ligne. Elle avait utilisé son double des clefs pour rassembler ses affaires dans son appartement, menacé son assistante pour être certaine que l'héritier soit tranquille, été passée le prendre à son domicile et l'invitait désormais à monter dans un avion pour deux jours d'évasion et de lâcher prise. Channing n'aurait jamais pu se préparer à un tel stratagème, et avait été loin d'imaginer prendre l'avion aujourd'hui. Pourtant, les y voilà, à descendre de la voiture de la brune et à rejoindre leur quai d'embarquement. Son sourire rayonne avec une facilité surprenante, ses yeux pétillent et on croirait presque qu'il part en voyage pour la première fois. Ce n'est pas le cas, plus depuis des années, mais l'excitation qu'il ressent est pourtant la même. Le duo s'avance dans l'aéroport et il ne peut s'empêcher d'assaillir la demoiselle de questions. Où vont-ils, depuis combien de temps est-ce prévu, qu'est-ce qui lui a pris de préparer une telle folie ?

Finalement, les deux meilleurs amis quittent le sol australien pour s'envoler vers l'Île Christmas. Un peu plus de vingt heures de vol les attendent, et il ne manque pas de taquiner la brune concernant la durée de leur "week-end" à deux. La directrice de programmation a une notion du temps qui lui est propre, et cela amuse le Walker. Installés en première classe, ils ont tout le temps du monde pour parler, rire et se taquiner, mais aussi pour dormir ou rêvasser au travers du hublot. Ce moment loin de son quotidien est inespéré pour l'héritier. Lorsqu'ils atterrissent, c'est avec une certaine admiration qu'ils découvrent l'endroit de leur séjour. L'île est somptueuse, et le Swell Lodge paradisiaque. Le cocktail d'accueil ravive leurs esprits embrumés par le long vol et ils trinquent à leur séjour. Le décalage horaire ne les frappe pas encore, même si les trois heures d'avance de Brisbane sur l'île se feront sûrement sentir ce soir. Sous bonne escorte, on emmène le duo à leur chalet et leurs bagages sont déposés à l'entrée alors qu'ils prennent connaissance des lieux. Channing se laisse envahir par l'ambiance, découvrant le lieu minutieusement choisi par la Warren. Ses pas le guident jusqu'à la terasse, et la vue le laisse muet alors que le bleu de l'eau qui s'étend à perte de vue lui coupe le souffle. Il est sur un véritable petit nuage, jusqu'à entendre une voix familière qui s'étrangle. « Attendez, mais…c’est un chalet pour un couple ? » Il fronce les sourcils et rejoint Eli, découvrant à son tour le spacieux lit king size. Un rire amusé lui échappe alors qu'il constate que la découverte la fait pâlir et qu'un employé victime des éclairs de son regard chocolaté s'empresse de passer un coup de téléphone. « Elizabeth... » souffle t'il en riant à voix basse, la regardant d'un air moqueur. Il connait sa meilleure amie et sait que cette petite surprise ne lui plaît guère, il sait qu'elle aime que les choses soient carrées et à son contrôle. Malheureusement, l'employé s'excuse en leur annonçant ne pas avoir de solution à leur proposer, et le brun intervient en coupant son amie dans son élan. Sa main s'interpose devant elle, l'invitant à se raviser alors qu'il prend la parole. « Ce n'est pas grave, tout est parfait. Merci pour votre accueil chaleureux, nous allons défaire nos bagages et nous installer tranquillement. » Le personnel acquiesce et les laisse sans s'attarder, Channing se tournant vers la brune en secouant doucement la tête. « Arrête de vouloir terroriser tous les employés que tu croises, Eli. On peut partager un lit non ? On fera une barrière de coussins si je te répugne à ce point. » il ne se défait pas de son sourire alors qu'il la taquine, jouant de sa malice et de ses charmes en lui faisant un clin d'oeil. Il enlève ses chaussures en s'éloignant d'elle, avant de se laisser tomber sur le lit dans un sourire. Un souffle d'aise s'échappe de ses lèvres et il s'étire, se passant une main dans les cheveux. « Ou sinon tu peux dormir sur le canapé. » lance t'il d'une voix moqueuse, avant de lui jeter un regard pour guetter sa réaction, prêt à se défendre d'une potentielle contre attaque.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

A surprise can be shared (Elaning n°5) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A surprise can be shared (Elaning n°5) Empty
Message(#)A surprise can be shared (Elaning n°5) EmptyMer 21 Juil 2021 - 16:29

« Elizabeth... »

Elle entendit la voix de Channing, son souffle contre son oreille et malgré elle, cela l’apaisait. Il avait toujours ce don unique de pouvoir la calmer. Il était bien d’ailleurs le seul à y arriver avec autant de facilité. Il profita de ce court moment d’apaisement de la féline pour pouvoir reprendre le dessus sur la situation et la gérer avec bien plus de tact et gentillesse que ne l’aurait fait sa meilleure amie.

« Ce n'est pas grave, tout est parfait. Merci pour votre accueil chaleureux, nous allons défaire nos bagages et nous installer tranquillement. »

Il avait beau être doux et bien intentionné, elle ne put s’empêcher de le foudroyer du regard. Il avait sans doute eu raison de la stopper mais elle se refusait à l’admettre, que ce soit à lui ou à elle-même…il répliqua à son attaque visuelle.

« Arrête de vouloir terroriser tous les employés que tu croises, Eli. On peut partager un lit non ? On fera une barrière de coussins si je te répugne à ce point. »

Elle ne les effrayait pas tous…seulement une bonne partie. Et ce n’était pas de sa faute, c’était naturel chez elle. Et vous savez ce qu’on dit du naturel, si vous le chassez, il revient au galop alors inutile de se battre contre cela non ? Channing prit ses aises en enlevant ses chaussures et s'installa confortablement pour tester le matelas, le sourire aux lèvres, en s'étirant et en passant la main dans ses cheveux. A le voir agir ainsi, tout avait l'air simple. Cela lui donnait envie d'aller se caler à côté de lui et de le sentir proche d'elle. Mais pas trop bien sûr. Partager un lit…en voilà une drôle d’idée. Ils ne l’avaient jamais fait. Ou plutôt, si, ils l'avaient bien fait une fois, le fameux soir de leur première rencontre. Ce souvenir était si lointain et pourtant, en un claquement de doigts il était revenu à l’esprit de la belle. Comment oublier ce moment unique, cette rencontre magnifique qui allait lui changer la vie sans qu’elle le sache ? Elle était tout de suite tombée sous le charme de ses yeux pétillants, de son allure assurée et élégante, de son sourire ensorcelant…C’était certain, il était loin de la répugner, bien au contraire. Mais impossible de dire cela à son meilleur ami.

« Ou sinon tu peux dormir sur le canapé. »

Et il lui envoya son regard taquin qu’elle lui connaissait tant et elle ne put s’empêcher de révéler ses belles dents blanches. Cet homme la rendait faible…

« Non, ça ira, je vais plutôt choisir à défaut l’option de partager ce superbe lit avec toi. Mais saches que j’envisage sérieusement la barrière de coussin pour me protéger d’un éventuel ronflement de ta part »

Et peut-être bien d’autre chose mais la vraie raison était loin d’effleurer l’esprit de la belle, trop inscrit dans l’instant présent et dans le partage de la blague.

« On a toute la journée pour négocier qui dort de quel côté. Pour l’instant, allons profiter des activités qui nous attendent »

Et ils s’exécutèrent. Plongée sous-marine, bronzage et discussions à gogo, des photos souvenirs des paysages et d’eux, de la complicité à la moindre blague, le soleil qui venait caresser leur peau…tout était sublime. Ils rentrèrent ensuite au chalet, décidèrent à l'unanimité d'aller faire un petit plouf dans la piscine privatisée qui juxtaposait leur chalet et prirent un temps chacun de leur côté en séchant pour s’offrir un peu de calme. Car ces deux-là pouvaient vite devenir intenables ensemble…Un vrai duo de choc.

Puis, Elizabeth prit le premier tour de douche car il lui fallait plus de temps pour se préparer. Elle décida d'opter pour une classique robe noire près du corps, avec le dos nu. Elle galéra à l'enfiler et se demanda comment elle allait réussir à en sortir tout à l'heure mais elle décida qu'elle n'avait pas envie de se prendre la tête pour l'instant. Elle était terrible dans cette tenue et c'est tout ce qui comptait. Un maquillage simple avec une touche de mascara accompagné de son rouge à lèvres rouge préféré et elle était fin prête. Elle indiqua à Channing qui profitait encore de la vue sur la terrasse que le champ était libre et elle partit en direction du salon dans le bâtiment central commun placé au centre de tous les chalets, en attendant de pouvoir se rendre au restaurant qui était juste à côté. Elle voulut se commander un verre et demanda à la réception comment il fallait procéder. Malheureusement, ils avaient un souci au niveau de leur système informatique et ne pouvait pas enregistrer sa commande sur sa chambre. Il fallait que les résidents payent exceptionnellement leur verre à l'unité. Mais Elizabeth se rendit compte qu’elle avait laissé sa carte bleue dans la chambre...Tant pis, elle n’allait pas déranger Channing pour ça et opta plutôt pour aller prendre l’air devant l'entrée principale où la vue était toute aussi sublime que toutes les autres qu'ils avaient vues aujourd'hui en attendant le beau gosse en préparation. Elle attrapa son portable pour prévenir Channing mais lorsqu’elle constata que celui-ci n’avait plus de batterie, il était alors clair pour elle que le Destin la poussait à retourner sur ses pas…Elle décida donc de repartir dans le chalet pour aller chercher dans ses affaires une batterie externe pour ne pas passer la soirée sans portable. C'était la plus grande punition possible dans notre société actuelle et Elizabeth n'échappait pas au groupe des addicts de cette invention diabolique.

Elle retourna devant la porte, toqua légèrement avant de pénétrer dans la pièce et de récupérer sa batterie et sa carte bleue. Elle essaya d'être discrète et rapide. Ayant une démarche de féline, Channing avait du ne pas l’entendre car lorsqu’il sortit de la salle de bain, il était entièrement nu. Silence total. Elle ne l’avait jamais vu dans sa tenue d’Adam et mince…il était encore plus séduisant. Le choc de sa beauté la heurta, provoquant un désarroi tout aussi grand que le désir qui naissait en elle. Ils se regardèrent, fixés dans les pupilles de l’un et de l’autre qui s’enflammaient. Car c’était bien de la chaleur qui se dégageait de cette scène. Pourquoi avait-elle cette soudaine envie de découvrir le contact de ce corps ? Il s’agissait de son meilleur ami putai…


@Channing Walker
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
A surprise can be shared (Elaning n°5) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
A surprise can be shared (Elaning n°5) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


A surprise can be shared (Elaning n°5) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

A surprise can be shared (Elaning n°5) C2LCm5c
A surprise can be shared (Elaning n°5) D3iSS3H
A surprise can be shared (Elaning n°5) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

A surprise can be shared (Elaning n°5) Empty
Message(#)A surprise can be shared (Elaning n°5) EmptyVen 23 Juil 2021 - 16:45

a surprise can be shared

Christmas Island, octobre 2020
@Elizabeth Warren & Channing
Elizabeth était sortie de ses gongs en quelques secondes seulement, dramatisant la situation à la vue du superbe lit king size. Heureusement pour les employés aux mines déconfites, l'héritier avait plus de tact et de bienveillance à leur égard que la brune qui posa sur lui un regard assassin alors qu'il calmait le jeu. Le personnel les laissa par la suite, et il en profita pour tester le matelas alors qu'il était parvenu à arracher un sourire éclatant à sa meilleure amie. « Non, ça ira, je vais plutôt choisir à défaut l’option de partager ce superbe lit avec toi. Mais saches que j’envisage sérieusement la barrière de coussin pour me protéger d’un éventuel ronflement de ta part » Un ronflement de sa part ? Il se redresse sur ses avant-bras pour la regarder, faisant mine d'être offensé alors qu'il fronce les sourcils. « Qui sait, c'est peut-être moi qui vais devoir me boucher les oreilles ? » annonce t'il avec un air malicieux, son sourire réapparaissant progressivement sur ses traits alors qu'il se tait pour la laisser poursuivre. « On a toute la journée pour négocier qui dort de quel côté. Pour l’instant, allons profiter des activités qui nous attendent » Maintenant ils sont d'accord.

Le jet-ski est lancé à toute vitesse sur les eaux turquoises, les deux meilleurs amis s'essayant à une course dont les lignes d'arrivée et de départ sont invisibles. Pour l'amateur de vitesse et de sensations fortes qu'est le grand brun, l'activité est un délice. Il s'est rapidement familiarisé avec la moto aquatique et les deux amis profitent du moment avec gourmandise, l'héritier ne se privant pas de faire mine de déraper à proximité de la demoiselle pour provoquer une vague d'eau sur elle et son bolide. Ils passent l'après-midi à faire des activités comme celles-ci, divertissantes et amusantes, faisant uniquement des pauses pour reprendre leur souffle entre deux. Sans surprise, Eli avait tout prévu et sa liste était même si grande qu'ils n'auraient probablement pas assez d'un week-end pour en cocher toutes les cases. Un peu plus tard dans l'après-midi, ils sont assis sur leurs serviettes respectives, les pieds dans le sable entrain de trinquer avec deux cocktails aux couleurs estivales. et en fin de journée, ils se décident finalement à regagner leur chalet pour s'offrir un peu de calme avant le début de soirée.

La brune prend le premier tour de douche d'un commun accord, et Channing en profite pour s'attarder sur la terasse. La vue est incroyable, et il sait par avance qu'elle va lui manquer quand il retrouvera son petit appartement de Spring Hill. Il ignorait comment Eli avait mis la main sur ce complexe, mais il était absolument parfait. Une bonne demi-heure plus tard la voie est libre, et il termine son café avant d'aller à son tour dans la salle d'eau. L'odeur des produits de la demoiselle est omniprésente et il sourit, avant d'échapper un rire à la vue du smiley dessiné sur l'immense miroir couvert de bué. Puisqu'il se retrouve seul dans la suite, il décide de se déshabiller et de filer sous la douche sans préparer à l'avance sa tenue. Ses cheveux auront de par ce fait le temps de sécher un minimum avant leur sortie au restaurant, quand il perdra du temps à choisir une tenue. Il se douche tranquillement, avant de sortir une petite dizaine de minutes plus tard et de se sécher. C'est par conséquent nu qu'il quitte la salle d'eau, frottant une serviette dans ses cheveux en réfléchissant à ce que Elizabeth a bien pu lui réserver dans sa valise. Parcequ'il n'a pas encore pris le temps de l'ouvrir réellement, simplement pour se changer avant leurs activités et son coup d'oeil avait été trop sommaire pour se faire une idée réelle. Mais alors qu'il s'avance, il se rend subitement compte qu'il n'est pas seul et lorsque son regard se redresse, c'est pour croiser celui de la brune debout sur le seuil entrain de le fixer. Ses joues s'empourprent brusquement et s'il se fige une seconde durant, la serviette qui frottait ses cheveux toutefois rapidement placée devant son intimité par reflexe. Muet et les joues rosies par la surprise, une vague de chaleur le traverse et il fronce les sourcils avant que son sourire ne s'amuse à nouveau. « J'ai pourtant pas commandé une jolie brune auprès du room service. » annonce t'il de l'air le plus naturel au monde, son sourire s'amusant alors qu'il se fait malicieux et taquin, ses mèches encore humides se mettant à gouter sur son front. « Tu as oublié quelque chose ? »  Il s'avance vers elle, sa serviette toujours maintenue sur son entrejambe puisqu'elle est de toute façon trop petite pour qu'il puisse la nouer à sa taille. Elizabeth est toujours immobile et il lui jette un regard avant de se pencher sur sa valise ouverte sur le lit, commençant à chercher comment s'habiller, et un boxer en priorité.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

A surprise can be shared (Elaning n°5) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A surprise can be shared (Elaning n°5) Empty
Message(#)A surprise can be shared (Elaning n°5) EmptySam 24 Juil 2021 - 19:42

Si le moment n'avait duré que quelques secondes, cela avait semblé en tous cas une éternité pour Elizabeth. Elle se sentait complètement désarçonnée par l’étincelle de désir qui avait pu la traverser. Channing avait quelques gouttes d’eau qui perlait sur son visage et le haut de son buste, il en était encore plus à couper le souffle...Ce n’est que lorsqu’il réagit pour couvrir son intimité qu’Elizabeth réalisa qu’elle n’avait pas été la première à réagir et elle s’en voulut énormément. Pourquoi s'était-elle figée ? Pourquoi n'avait-elle pas été assez forte pour faire une quelconque action, ne serait-ce que changer l'axe de vue de ses yeux ? La vague de culpabilité qui l’envahit était désarmante et accablante.

« J'ai pourtant pas commandé une jolie brune auprès du room service. »

Elle sentit ses joues rosir à l’idée que Channing puisse la qualifier de jolie. Mais impossible de sourire face à sa propre honte ou de répliquer avec de l’humour comme elle aurait pu le faire habituellement. Elizabeth détourna donc rapidement le regard et se dirigea vers son sac.

« Excuse moi, je ne pensais pas tomber sur toi…je suis vraiment désolée »

Elle concentra toute son attention sur ses mouvements mais elle pouvait sentir ses mains trembler. Fort heureusement pour elle, c’était totalement masqué alors qu’elle grattait dans ses affaires.

« Tu as oublié quelque chose ? »

Elle avait bien entendu la voix de Channing mais continua sa recherche et ne répondit pas de suite alors même que lui aussi était occupé à attraper un boxer. En réalité, elle ne cherchait qu’à moitié, elle tentait plutôt de reprendre le dessus sur ses émotions. Mais tant bien que mal, elle réussit à sortir sa batterie externe et son porte-monnaie, qu’elle avait pourtant mis à portée de main sur le côté de son sac.

« Oui, je n’avais plus de batterie sur mon portable et pour se commander un verre au bar de l’hôtel il faut la carte bleue car ils ont un problème informatique et ne peuvent pas accéder à leur logiciel pour rajouter les commandes à la facture de la chambre »

Elle montra les objets dans ses mains en les soulevant, comme pour justifier sa présence ici par des gestes concrets et visibles.

« Je…je te laisse finir de te préparer et je t’attends comme prévu à la réception »

Elle sortit sans plus attendre de la pièce et ferma la porte. Une fois dehors, elle posa son dos contre le mur et respira un grand coup en fermant les yeux et en déposant délicatement sa tête en arrière. Elle pouvait sentir des frissons l’envahir au contact de la fraîcheur du soir qui se mêlait au reste de désir qui l’avait envahie quelques minutes plus tôt. Elle décida que la raison de son emballement physique était plus de la première raison que de la seconde...Et elle rouvrit les yeux. Avec ce nouveau contact avec la réalité, elle décida que tout était derrière elle.

Elle se dirigea vers le bar de la réception et se commanda sans plus attendre un verre de whisky, avant que Channing n’arrive. Il lui fallait un remontant illico presto et pour une fois, elle ne le savourerait pas. Elle le prit quasiment cul sec et ça la requinqua instantanément. Peu de temps après, son meilleur ami fit son apparition au loin. Elle eut le sentiment de le voir arriver nu mais secoua sa tête pour chasser l’image toute aussi charmante que déroutante. Elle prit directement le contrôle de la conversation, histoire d’être sûre qu’il ne fasse pas de réflexion sur la scène qu’ils venaient d’expérimenter.

« Allons-y, j’ai soudainement faim ! »

Pas vraiment de nourriture mais ça, pas besoin de le préciser. On les amena à leur table et ils s’installèrent. Toujours dans la même optique d’éloigner le plus que possible une réflexion potentielle autour de la nudité passée de son meilleur ami, Elizabeth continua de parler. Elle qui n’était pas loquace habituellement, elle n’avait aucune difficulté à lancer la discussion.

« Alors, quelle a été ton activité préférée du jour ? »

Son esprit tordu tenta de lui souffler que pour elle, cela s’était produit il y a quelques minutes...Mais hors de question qu’il gagne cette bataille et elle poursuivit donc sur le thème des activités.

« Dur de choisir entre le jet ski et la plongée pour ma part…Mais je dirais plutôt le jet ski. C'est parce que j’adore les activités à sensations fortes, tu me connais »

Oui, le sexe en faisait partie également lui souffla la petit voix de son diable intérieur. Elle avait l’impression de devenir folle. Elle n’avait qu’une hâte, que le vin arrive à table…


@Channing Walker
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
A surprise can be shared (Elaning n°5) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
A surprise can be shared (Elaning n°5) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


A surprise can be shared (Elaning n°5) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

A surprise can be shared (Elaning n°5) C2LCm5c
A surprise can be shared (Elaning n°5) D3iSS3H
A surprise can be shared (Elaning n°5) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

A surprise can be shared (Elaning n°5) Empty
Message(#)A surprise can be shared (Elaning n°5) EmptyLun 26 Juil 2021 - 16:48

a surprise can be shared

Christmas Island, octobre 2020
@Elizabeth Warren & Channing
« Excuse moi, je ne pensais pas tomber sur toi…je suis vraiment désolée » Un rire doux s'échappe de ses lèvres alors qu'il fait face à la gêne évidente de la brune. Il connaît Elizabeth depuis des années, pourtant il ne se souvient pas l'avoir déjà vu si embarrassé et sa malice s'amuse beaucoup de la situation. et puisque l'héritier ne rougit pas de son corps, il a tout le loisir de s'amuser de la scène. Il pourrait la taquiner à voix haute, lui demander si elle s'était attendue à trouver quelqu'un d'autre dans cette suite, mais il se contente de rire dans sa barbe alors qu'il enfile un boxer et qu'elle se tourne ensuite à nouveau vers lui. Sa meilleure amie se met alors à débiter, expliquant en détail pourquoi elle est remontée dans le chalet, allant jusqu'à lui expliquer les mésaventures que connait la réception. Il la regarde en frottant sa serviette dans ses cheveux, hochant la tête dans un haussement d'épaules, attentif mais peu habitué à la voir parler autant. L'héritier ne tient pas à amplifier son mal-être, et s'abstient de faire toute remarque alors qu'elle soulève sa batterie externe dans une main et son porte monnaie dans l'autre. « Je…je te laisse finir de te préparer et je t’attends comme prévu à la réception » Il hoche la tête dans un sourire, toujours aussi amusé alors qu'il s'est assis sur le lit entre temps, ne l'ayant pas quitté du regard. « Ouais, comme prévu. » souffle t'il alors qu'elle referme la porte derrière elle et qu'il secoue la tête avant de se relever et d'entreprendre de finir de se préparer.

Une dizaine de minutes plus tard, c'est vêtu d'une chemise blanche et d'un jean qu'il arrive à la réception. Classique, efficace et confortable, Eli a tout prévu en préparant sa valise et il lui en est reconnaissant. Légèrement parfumé, bien plus sec et décent que quelques minutes plus tôt, il s'approche d'elle en constatant que le verre devant elle est vide. Elle n'a pas perdu de temps. « Allons-y, j’ai soudainement faim ! » Son enthousiasme n'a aucune difficulté à raviver l'amusement sur ses traits et il la suit sans faire de résistance jusqu'au restaurant. À l'image de leur journée, tout est une nouvelle fois exceptionnel et le cadre est toujours aussi somptueux alors qu'ils gagnent leur table. « C'est vraiment magnifique. » commente t'il avec un sourire en lui jetant un regard. Ils s'installent, et sans leur accorder la moindre minute de répit la conversation repart de plus belle alors que ses yeux s'arrondissent presque. La Warren parle beaucoup, trop pour que cela soit normal et il commence à avoir du mal à se retenir de rire. « Alors, quelle a été ton activité préférée du jour ? Dur de choisir entre le jet ski et la plongée pour ma part…Mais je dirais plutôt le jet ski. C'est parce que j’adore les activités à sensations fortes, tu me connais » Il bat des paupières en silence en la regardant de ses grands yeux noisettes, ses lèvres s'étirant alors qu'il ne lâche pas le moindre son. Il n'a pas pour habitude de la voir se comporter de la sorte, il a toujours associé la femme avec sa carapace impeccable et perfectionniste, mais la voir ainsi se débattre avec elle-même n'est pas vraiment beau à voir. « Elizabeth. » commence t'il, se faisant doux. « Prends une grande inspiration et ne te sens pas obligée de parler autant. Je te connais, et je sais ce que tu cherches à faire. » Un serveur leur amène les cartes et une carafe d'eau, accordant un moment de répit à celle qui le regarde comme une biche au milieu des phares d'une voiture. Le grand brun reprend lorsque l'homme s'éloigne. « Tu es trop tendue, tu veux que tout soit parfait. » il marque une pause, courte mais importante, alors qu'il la rassure d'un sourire. « Mais la perfection est peut-être là où tu refuses de la voir, dans tous ces petits imprévus qui façonnent notre séjour. Il n'y a rien de dramatique à partager un lit, à ne pas trouver du premier coup une paire de palmes à sa taille ou à me surprendre en sortant de la douche. » Il les sert en eau, relevant ses yeux vers elle une seconde. « On passe de superbes moments, alors arrête de te les ternir en réfléchissant autant. Qui plus est, tu me donnes mal à la tête à parler autant. » ajoute t'il avec un brin de moquerie, sans se défaire de sa bienveillance. Il repose la bouteille et s'empare de la carte pour la parcourir, curieux de savoir sur quel plat il va jeter son dévolu. « Alors profite, nous sommes en vacances. On a pas un quelconque objectif à atteindre. » Plusieurs plats attisent sa curiosité, entres spécialités locales et préparations atypiques. Certaines sont à base de fruits de mer, d'autres d'ingrédients dont il n'avait jusque lors pas connaissance. Certains ont l'air épicé, d'autres moins, et son coeur balance. « et je dirais le jet-ski. » souffle t'il après une pause, pour répondre à sa question initiale.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

A surprise can be shared (Elaning n°5) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A surprise can be shared (Elaning n°5) Empty
Message(#)A surprise can be shared (Elaning n°5) EmptyDim 29 Aoû 2021 - 18:54

Jamais elle n’aurait pu penser en faisant la valise de Channing qu’elle en reviendrait à maudire ses choix. Car évidemment, son meilleur ami avait sorti la chemise blanche, l’arme ultime de tout homme pour être au maximum de son charme. En plus, celle-ci était bien ajustée sur son corps taillé et elle ne put s’empêcher d’y imaginer à travers les abdos alléchants du jeune héritier dont elle avait désormais définitivement l’image gravée à l’intérieur d’elle. Heureusement qu’elle avait déjà pris un verre pour se donner le courage de contrôler ses pulsions...Car l''envie d'arracher cette satané chemise n'était pas bien loin et il fallait vraiment la chasser.

Alors qu’Elizabeth tentait de distraire son esprit mal placé en étant plus bavarde qu’habituellement, le regard noisette de Channing ne la quittait pas des yeux, avec son petit sourire en coin malicieux, celui qui montre bien qu’il n’est pas dupe de la gêne de la femme d’affaires. Elle avait pourtant tentée de garder son sang-froid, ce qu’elle savait habituellement très bien faire, mais il n’y avait rien à faire, elle visualisait encore le Dieu grec qui était apparu devant elle comme par enchantement quelques minutes plus tôt seulement…Quelle femme ne voudrait pas profiter de cela ?

« Elizabeth. »

Sa voix masculine grave et rauque vint lui réveiller une douce torture dans le bas ventre. Est-ce que cela ressemblerait à ça s’il venait susurrer son prénom à son oreille lors d’un échange intime ? Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi l’avoir vu entièrement nu venait mettre le bazar dans son esprit...Etait-ce la réalité de son sex-appeal qui venait provoquer la prédatrice en elle ? Et que faire alors dans ce cas ? Devait-elle partager une nuit charnelle avec lui pour passer à autre chose plutôt que de faire monter le désir dans un fantasme de plus en plus envahissant ?

« Prends une grande inspiration et ne te sens pas obligée de parler autant. Je te connais, et je sais ce que tu cherches à faire. »

Elle s’exécuta et prit une inspiration. Elle en avait bien besoin de toute façon.

« Ah bon, et qu’est-ce que je cherche à faire alors ? »

Avait-il perçu la flamme dans ses deux billes qui s’était allumée à la découverte de la superbe chemise blanche qu’il portait fièrement ? Pouvait-il lui aussi sentir la tentation charnelle grandir en son fort intérieur ? Une fois les cartes et la carafe d’eau à leur disposition, Channing répondit sans plus attendre.

« Tu es trop tendue, tu veux que tout soit parfait. »

Elle expira, rassurée de savoir que son meilleur ami venait de lui offrir l’excuse parfaite à son comportement. Mais par contre, cela signifiait qu’il n’avait perçu aucune tension sexuelle…Ou bien il avait opté de n’en rien dire. Avait-il aimé être détaillé, et on pourrait même dire déshabillé, par le regard d’Elizabeth ? Etait-il réellement capable de n’avoir rien ressenti ?

« Mais la perfection est peut-être là où tu refuses de la voir, dans tous ces petits imprévus qui façonnent notre séjour. Il n'y a rien de dramatique à partager un lit, à ne pas trouver du premier coup une paire de palmes à sa taille ou à me surprendre en sortant de la douche. »

Lorsqu’il mentionna le dernier accident, elle ne put s’empêcher de presque avaler de travers sa gorgée d’eau. Elle avait entendu « me prendre en sortant de la douche » tout en sachant pertinemment qu’il n’avait pas prononcé cela…Comment pouvait-il rester aussi calme ? Bon, après tout, elle était bien capable de le rester aussi habituellement mais là, un circuit avait du griller dans sa tête et la communication ne fonctionnait plus. Il fallait le temps à la maintenance de venir réparer ce bug, et au plus vite serait le mieux.

Channing décida de refaire leur niveau d’eau et releva ses magnifiques yeux brillants vers elle. Pétillaient-ils toujours autant habituellement ?

« On passe de superbes moments, alors arrête de te les ternir en réfléchissant autant. Qui plus est, tu me donnes mal à la tête à parler autant. »

Il avait toujours le don de trouver les mots qu’il fallait pour l’apaiser. Quand il était prêt d’elle, elle se sentait en sécurité…Elle qui avait toujours sa tête tournée dans tous les sens dans son quotidien, et particulièrement en arrière, c’était très rare de ressentir une paix intérieure. Etant aussi haut placée, il fallait réellement avoir des yeux dans le dos pour voir les mauvais coups venir.

« Tu sais quoi ? Tu as bien raison…Je vais savourer la bonne bouteille de vin que nous avons pris et me détendre »

Et puis, de toute façon, elle n’allait certainement pas répondre à toutes ses questions internes de suite non ? Alors autant profiter du moment, laisser le vin couler avec abondance. Et peut-être que l’alcool lui donnerait une illumination soudaine quant à comment gérer les images déplacées qui l’effleuraient…

« et je dirais le jet-ski. »

Elle releva la tête vers lui et ne put s’empêcher d’esquisser un léger sourire.

« Je savais que ça serait le jet ski. C’est tellement toi »

Elle le connaissait bien son Channing et ses choix avaient été orientés par l’entrain évident de son meilleur ami pour les activités dynamiques, qu’elle partageait également. Ils formaient un si bon duo…

Elle se resservit un verre comme annoncé. Le serveur vint prendre leur commande et un autre verre suivit. Channing en profitait aussi pour se lâcher. A croire que leur complicité pouvait tout vaincre…Ou, à peu près tout…

Les plats s’enchainèrent, les rires et partages également. Finalement, ce petit accident était peut-être déjà anecdotique et le repas fut divin. Et la marche jusqu’à leur chalet qui suivit était la parfaite façon de clore cette soirée. Ou du moins, c’était ce qu’il semblait à Elizabeth à ce moment-là, mais elle était loin de savoir que la soirée n’était pas finie et qu’elle n’était pas au bout des surprises du jour…

Passant le pas de la porte, elle ne put s’empêcher d’aller s’affaler sur le lit et Channing ne tarda pas à la rejoindre. Ils étaient tous les deux très joyeux grâce à l’alcool qui coulait dans leurs veines. L’air était léger et insouciant, les deux compères riaient à flot.

« J’y crois pas que je t’ai vu entièrement nu »

Dit-elle, toujours un léger rire en fond.


@Channing Walker
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
A surprise can be shared (Elaning n°5) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
A surprise can be shared (Elaning n°5) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


A surprise can be shared (Elaning n°5) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

A surprise can be shared (Elaning n°5) C2LCm5c
A surprise can be shared (Elaning n°5) D3iSS3H
A surprise can be shared (Elaning n°5) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

A surprise can be shared (Elaning n°5) Empty
Message(#)A surprise can be shared (Elaning n°5) EmptyMer 15 Sep 2021 - 10:12

a surprise can be shared

Christmas Island, octobre 2020
@Elizabeth Warren & Channing
La lune est pleine et le ciel étoilé alors que les deux amis rejoignent leur chalet, secoués par leurs éclats de rire. Le dîner était excellent, tout comme le vin, et ils se sont éternisés jusqu'à la fermeture avant de se résoudre à rentrer. Le trajet jusqu'à leur logement leur permet de s'aérer un tant soit peu les idées, et lorsqu'ils franchissent la porte d'entrée Channing ne peut s'empêcher de soupirer d'aise. Depuis combien de temps ne s'était-il pas senti aussi léger à la sortie d'un restaurant ? Habitué à conduire pour rentrer, l'héritier n'est pas du genre à avoir la main lourde sur la boisson en dehors de son appartement. Mais ici, alors qu'ils sont perdus à l'autre bout du monde, l'excès a été facile et évident. et ce n'est pas un regret. La chaleur de l'habitation l'enveloppe alors qu'il referme la porte derrière eux, la verrouillant puis s'en détournant pour dénouer quelques boutons du col de sa chemise. L'alcool qui coule dans ses veines le rend plus spontané qu'à l'ordinaire, le détend et lui fait oublier ses responsabilités. Il devrait boire plus souvent en si bonne compagnie. Lentement, ses pas le guident vers la cuisine toute équipée et il se sert un verre d'eau, prêt à en proposer un à Elizabeth alors qu'il remarque que la demoiselle a déjà disparu. Il la cherche du regard d'un air un peu absent, surpris qu'elle se soit volatilisée aussi vite, avant de vider son verre et d'aller à sa rencontre. Quelques minutes plus tard, il retrouve la femme d'affaires allongée de tout son long sur le lit de leur chambre et il laisse échapper un léger rire. « Tu es déjà fatiguée ? » la taquine t'il avant de venir la rejoindre sans faire preuve d'une grande délicatesse, riant sous les protestations de la brune dont il secoue le couchage. Il se glisse sur le dos et joue un peu de ses épaules pour se mettre à l'aise, fermant les yeux un instant alors que leurs rires se taisent progressivement. C'est une des choses qu'il affectionne tant en compagnie de la Warren. Son air sérieux et impeccable, son intransigeance envers elle-même, son sens du droit et du devoir, et pourtant cette facilité lorsqu'ils sont réunis à laisser tomber toutes leurs barrières pour n'être rien de plus que Elizabeth et Channing. Deux personnes avec qui la vie n'a pas toujours été tendre, deux personnalités aux similitudes et aux contradictions complémentaires, deux êtres qui s'assemblent et se ressemblent.

« J’y crois pas que je t’ai vu entièrement nu » Le brun garde les yeux clos, son sourire s'étirant dans un souffle amusé. Ses paupières se réouvrent et il tourne lentement la tête vers elle, son regard noisette caressant les courbes de son visage. « Tu aurais dû voir ta tête. » Il se moque un peu, ne la quittant pas des yeux alors qu'il se redresse pour basculer sur le ventre et s'appuyer sur ses bras. « J'avais l'impression d'être un fantôme. Ou Apollon, je ne sais pas trop. » Il fait mine de réfléchir en regardant ailleurs, ses lèvres dévoilant à nouveau son sourire avec facilité alors qu'il se reporte sur elle. Il cherche peut-être à la piquer un peu, à savoir si ce qu'elle a vu lui a plu ou non. Car avant de devenir meilleurs amis, ces deux là se sont faits du charme dans un bar et les années ne les ont pas enlaidi. Si David n'avait pas été l'amant passé de la brune, les choses auraient sûrement été différentes. Ils n'auraient pour autant pas coucher ce fameux soir, il en doute, mais peut-être et sûrement auraient-ils cédé à leurs envies en se revoyant. Où en seraient-ils aujourd'hui ? Elizabeth aurait-elle été l'une de ses histoires les plus brèves ou les plus longues ? L'une de ses plus belles ou de ses moins passionnantes ? Ses pensées divaguent alors que inconsciemment, sa main vient replacer une mèche de la femme d'affaires derrière son oreille. « Merci pour tout, Eli. » souffle t'il d'une voix sincère, quoique un peu rauque avec la fatigue et l'alcool, mais pas moins douce. Le contact de sa main sur sa joue s'attarde et étrangement, Channing a soudain du mal à se résoudre à bouger.
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

A surprise can be shared (Elaning n°5) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A surprise can be shared (Elaning n°5) Empty
Message(#)A surprise can be shared (Elaning n°5) EmptyMer 22 Sep 2021 - 11:08

A peine la porte du chalet passée, Elizabeth ne put résister à l’envie de laisser l’ivresse se déchaîner en elle. C’était si bon de lâcher prise…Mais c’était bien plus facile de le faire allongée que debout avec sa tête qui tournait légèrement…Channing, lui, se rendit dans la petite cuisine pour se servir un verre d’eau. Elle l’écoutait faire ses actions une par une. Elle ferma les yeux et s’imagina derrière lui, sentant son odeur et le câlinant…Elle se dit que c’était sans doute son envie de contact avec lui qui se manifestait. Il était le seul avec lequel elle laissait sa froideur de côté. Il faisait tout brûler avec son regard de braise celui-là. Même si elle voulait résister, c’était peine perdue…Les yeux de Channing étaient uniques et ils avaient un super pouvoir sur elle.

Elle fut heureuse de le sentir se poser près d’elle peu de temps après. Mais les secousses qu’il émit en s’installant firent râler la belle brune. Cela lui donnait l’impression d’être dans un mauvais manège dans lequel elle aurait des nausées.

« Tu es déjà fatiguée ? »

Il avait les yeux fermés et elle ne put s’empêcher de l’observer en détails. Les traits de son visage restaient jeunes mais il était marqué. Marqué par la vie, la souffrance, les abandons qu’il avait subis…Mais bon sang, qu’il restait beau. Il l’était même peut-être plus encore. Ses fossettes n’en avaient aucune à envier et son sourire illuminait la pièce, pourtant légèrement dans l’obscurité. Elizabeth avait eu la flemme d’allumer la grande lumière, se contentant de la toute petite non loin du lit. Elle avait juste envie de se laisser aller à sombrer…Et quoi de mieux que l’ombre pour cela ? C’était peut-être dangereux mais elle n’en avait pas conscience, ou du moins, ne voulait pas le réaliser.

« Avec toi, jamais ! »

Protesta la femme d’affaires, qui ne supportait pas qu’on vienne la titiller sur la question de l’énergie qu’elle liait à l’âge, qu’elle prenait malgré elle. Mais ça, le jeune Walker le savait bien. Les rires s’estompèrent dans l’air et Elizabeth confessa son pêché à l’oral. Oui, elle avait bel et bien vu son meilleur ami nu…Et elle avait aimé ça.

« Tu aurais dû voir ta tête. »

Qu’entendait-il par là ? Avait-il compris qu’elle avait apprécié plus que de raison la scène en face d’elle ?

« J'avais l'impression d'être un fantôme. Ou Apollon, je ne sais pas trop. »

Elle comprit alors qu’il n’était pas sûr de ce qu’elle avait ressenti, malgré le sourire qu’il n’hésita pas à utiliser pour brouiller les pistes. Elle le connaissait par cœur…Et sans réfléchir, elle répondit du tac au tac. Elle n’avait pas envie de laisser place à l’incertitude pour une fois. Etait-ce une erreur ? Sans doute, mais c’était trop tard car elle était lancée…

« La surprise m’a figée mais qui n’aimerait pas voir un bel Apollon comme toi ? Des tas de femmes auraient aimé être à ma place, alors quelque part, je pense que je réalisais à peine la chance que j’avais dans mon malaise »

Avait-elle réellement dit ça à l’oral ? Comment allait-il réagir ? Son cœur se mit à s’emballer, dans l’expectative de sa réponse…Mais alors qu’elle commençait à se faire plusieurs scénarios possibles dans sa tête, elle sentit la main de son meilleur ami se poser sur son visage et immédiatement, elle s’apaisa.

« Merci pour tout, Eli. »

Un frisson la parcourut alors qu’il laissa trainer sa caresse. Elle était dans l’exaltation de l’instant, elle se délectait totalement de ce contact et ne s’en cacha pas en fermant ses yeux. Aurait-elle pu contrôler ses pupilles si elle l’avait voulu ? Sans doute pas…Et une fois ses paupières closes, elle se demandait à quoi sa vie ressemblerait si tout était aussi simple dans son quotidien. Serait-ce le cas si elle avait un homme comme Channing à ses côtés pour affronter les obstacles ?

« Ne me laisse pas Chan »

Elle-même n’était pas sûre de ce qu’elle disait au juste…Parlait-elle de sa peur de le reperdre ? De rester avec elle en cet instant ? Les deux en même temps ?


@Channing Walker
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
  
A surprise can be shared (Elaning n°5) Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente huit ans (26.08.1986)
SURNOM : chan par ses proches, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : (ça arrive)
A surprise can be shared (Elaning n°5) 8lms
POSTS : 2608 POINTS : 0

TW IN RP : cicatrices, coma
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier le Walker Group › éloquent, droit et calme, il est d'une nature très observatrice › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › d'apparence assez impénétrable, il a en réalité un coeur trop grand pour son propre bien › propriétaire de trois chats › passionné de belles voitures et motard
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
( 2 )
elijah #6elijah #7


A surprise can be shared (Elaning n°5) 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

A surprise can be shared (Elaning n°5) C2LCm5c
A surprise can be shared (Elaning n°5) D3iSS3H
A surprise can be shared (Elaning n°5) TqaZuMT

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020

A surprise can be shared (Elaning n°5) Empty
Message(#)A surprise can be shared (Elaning n°5) EmptyJeu 7 Oct 2021 - 12:10

a surprise can be shared

Christmas Island, octobre 2020
@Elizabeth Warren & Channing
L'obscurité est confortable, apaisante et réconfortante. Elle est appréciée par ses muscles fatigués et ses pensées vagabondes, son dos s'enfonçant dans le moelleux du matelas alors que l'héritier est reçu par les protestations de la femme d'affaires. Il soupçonne sa fatigue et la brune ne tarde pas à le contredire, faussement affectée par sa remarque. Sa réaction l'amuse alors qu'il a conscience de leur état à tous les deux, du vin qu'ils ont bu en quantité déraisonnable et de la journée mouvementée qu'ils ont partagé. Lui même est fatigué, et il n'a pas vraiment de doute quant au fait que sa meilleure amie l'est tout autant, si ce n'est qu'à sa différence sa fierté demeure intacte. Elizabeth garde la tête haute, assure qu'elle tient le coup, quand Channing lui est sur le point de bailler à s'en décrocher la mâchoire et à tomber de sommeil. Ce n'est pas uniquement le jet ski ou le bon vin, mais l'ambiance générale qui plane sur eux depuis qu'ils ont rejoint l'aéroport. L'atmosphère est légère, et maintenant qu'il s'autorise à relâcher la pression et à s'écouter il prend conscience d'avoir les batteries à plat. et pour une fois, il n'a pas l'intention de lutter davantage. Les paroles qui s'échappent de ses lèvres sont spontanées et il attend patiemment que la jolie brune rétorque. « La surprise m’a figée mais qui n’aimerait pas voir un bel Apollon comme toi ? Des tas de femmes auraient aimé être à ma place, alors quelque part, je pense que je réalisais à peine la chance que j’avais dans mon malaise » Son regard se fait un peu plus sérieux, ses yeux s'arrondissent un tantinet et il sourit légèrement. Les mots sont forts pour celle qui les pèse toujours avec minutie, et il ne peut s'empêcher de rester muet quelques instants. Ses yeux parcourent ses traits alors que sa malice refait surface. « Mademoiselle Warren, vous me flattez. » avoue t'il d'un ton de voix à demi-teinte, aussi ironique que sérieux. En réalité, il est touché. « qui plus est, j'ose croire qu'une femme comme toi doit pourtant avoir l'habitude de côtoyer des corps agréables à l'oeil. Je te vois mal de contenter d'hommes moyens alors que tu peux aisément t'amuser avec le haut du panier. » Il marque une pause en la regardant, et lorsque finalement sa main se pose sur sa joue et qu'il la remercie pour ce séjour mais également pour tout d'une manière plus générale, son sourire s'étire doucement aux mots qu'elle prononce. « Ne me laisse pas Chan » Son regard ne quitte son visage tandis qu'il l'admire fondre dans le contact. Elle et ses traits ciselés, elle et ses mèches brunes détendues, elle et son sourire capable d'illuminer la pièce. Channing se sait chanceux de l'avoir dans sa vie, encore davantage depuis qu'il a expérimenté sa perte. Elizabeth est importante dans son quotidien, et il espère l'être tout autant dans le sien. Leur silence radio a testé leur amitié et leurs limites, puis renforcé leur lien. « Je ne vais nul part, Eli. » souffle t'il avant de se pencher vers elle, pressant ses lèvres sur son front dans un geste protecteur et tendre. pour ce que ça vaut. Il se rallonge par la suite, se réinstallant plus confortablement dans les draps, son regard croisant celui de la femme à ses côtés qui le regarde à nouveau. Il hésite un instant, avant d'ouvrir les bras pour l'inviter à venir s'installer contre lui. Il ne se cherche pas d'excuse l'héritier, pas quand ils sont aussi célibataires l'un que l'autre et qu'ils se connaissent depuis si longtemps. Il n'y a pas de mal à passer un moment un peu plus doux qu'un autre, et seuls ici perdus sur cette île au milieu de l'océan indien, qui peut les en blâmer ?
rainmaker



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

A surprise can be shared (Elaning n°5) 7fpe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

A surprise can be shared (Elaning n°5) Empty
Message(#)A surprise can be shared (Elaning n°5) EmptyMer 1 Déc 2021 - 10:23

« Mademoiselle Warren, vous me flattez. »

Elle n’était pas sûre de comprendre ce qui se dégageait de la voix de Channing. Etait-ce de l’humour ? Du sérieux ? Comment arriver à interpréter correctement avec l’alcool qui coulait dans le sang et la fatigue bel et bien présente malgré le déni de la femme d’affaires ? Cependant, malgré ses capacités d’analyse en difficulté, elle n’avait pu s’empêcher de sourire en entendant « Mademoiselle Warren »…Comme s’ils ne se connaissaient pas. Et s’ils n’étaient que deux inconnus l’un en face de l’autre en cet instant, réfléchirait-elle autant sur la conduite à tenir ? Elle connaissait déjà la réponse à cette question sans vouloir pour autant l’accepter.

« Qui plus est, j'ose croire qu'une femme comme toi doit pourtant avoir l'habitude de côtoyer des corps agréables à l'oeil. Je te vois mal de contenter d'hommes moyens alors que tu peux aisément t'amuser avec le haut du panier. »

Il n’avait pas tord. Elle en avait vu des corps bien bâtis et entretenus. Mais aucun ne lui ressemblait. Aucun n’avait pu lui provoquer ce qu’elle avait ressenti face à cette vue incroyable. Channing n’était pas juste beau de l’extérieur, il l’était aussi de l’intérieur et cela le faisait bien davantage briller dans les yeux de la belle que n’importe quel autre corps façonné comme un Dieu grec.

Elle sentit le contact de la main chaude de son meilleur ami. Ce qu’elle ressentait était indescriptible. Etait-ce les nombreux verres de vin qui amplifiait ce simple geste ou bien y avait-il une connexion indéniable entre eux deux ? Son cœur prit le dessus sur la raison et dans un élan impulsif et émotionnel, elle demanda à Channing de ne pas la laisser…Elle qui avait tant été abandonnée. Serait-elle un jour suffisante pour quelqu’un ? Toutes les personnes autour d’elle plaçaient une telle exigence en elle, et elle y compris…Ce sentiment de ne pas être assez bien, c’était usant.

« Je ne vais nul part, Eli. »

Son cœur se serra à l’écoute de ses mots qu’elle voulait enregistrer pour pouvoir les rejouer en boucle. Et si cette fois elle se retrouvait devant celui qui ne la quitterait pas ? Celui qui l’aimerait pour ce qu’elle est vraiment, une femme rigide, contrôlante mais avec un cœur énorme qui ne demandait qu’à être rempli ?

Il se pencha pour déposer un baiser sur son front. Une intensité électrique traversa l’air, à chaque seconde la foudre pouvait tomber. Le silence était pesant et doux à la fois, comme avant une tempête. Il n’y avait pas besoin de dire quoique ce soit. D’ailleurs, Channing laissa son corps parler à la place de ses lèvres et lui offrit ses bras. Elle n’hésita pas une seule seconde à venir se coller à lui, comme un besoin primaire qui prenait le dessus sur sa logique habituellement dominante. Plusieurs minutes s’écoulèrent ainsi et malgré leur fatigue évidente, aucun des deux ne ferma l’œil. Elizabeth pouvait ressentir les coups de tambour à l’intérieur d’elle, chaque pulsation forte qui résonnait dans toute sa chair. Elle pouvait percevoir clairement le contrôle la quitter. Personne n’allait venir les déranger, les sortir de leur bulle et après tout, elle n’en avait pas envie. Elle voulait se laisser consommer par le feu qui la dévorait. Le voulait-il aussi ? Elle releva sa tête, sachant parfaitement l’erreur de débutant que cela représentait si l’on voulait maintenir un taux de raison assez élevé. Oui, elle aurait très bien pu se laisser aller dans ses bras et laisser le temps l’amener à Morphée, même si, en soit, cela aurait pris un moment étant donné l’exaltation évidente de son corps et de son esprit…En fait, elle avait l’impression d’être folle, folle de vouloir prendre le risque d’être détruite en mille morceaux. Mais pour une raison totalement incompréhensible, elle pensait que cela en valait la peine. Non, ce n’était pas qu’une impression, elle était réellement devenue folle. Ce soir, elle ne voulait pas être Elizabeth. Elle voulait être Mademoiselle Warren, une simple femme face à un simple inconnu.

Après avoir relevé sa tête et un peu de son corps, elle se replongea dans l’immensité du regard de Channing. Sans perdre une miette de ce magnifique spectacle que lui offraient les pupilles pétillantes de cet homme incroyable, elle entrouvrit ses lèvres pour dire quelque chose. Mais aucun son ne sortit. Aucun des deux ne bougèrent d'un iota. Et alors qu'elle envisageait de se rapprocher de son visage, elle reçut une vague de peur en plein visage. Sans doute cela avait-il pu se lire sur son visage d'ailleurs car Channing ne dit rien non plus. Elle avait l'impression qu'il avait compris ce qu'il s'était passé en elle ou peut-être voulait-elle se rassurer ainsi. Elle se replaça sur son bras, honteuse de ne pas être plus courageuse. Et finalement, ce fut l'option d'attendre Morphée, patiemment mais délicieusement tout de même grâce au contact du corps de Channing contre le sien, qui gagna la bataille.



@Channing Walker
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

A surprise can be shared (Elaning n°5) Empty
Message(#)A surprise can be shared (Elaning n°5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A surprise can be shared (Elaning n°5)