-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 Follow me in the dark (Sofia#2)

Anonymous
Invité
Invité
  

Follow me in the dark (Sofia#2) Empty
Message(#)Follow me in the dark (Sofia#2) EmptyJeu 24 Juin 2021 - 22:58

Follow me in the dark
Sofia & Mitchell #2


Avril 2021.

Chaque minute qui passait devenait insupportable pour l’Américain, qui coupé du monde extérieur commençait à parler à son propre reflet dans la salle de bain. Les bouteilles de whisky s’entassaient sur la table, les mégots débordaient du cendrier et chaque seconde lui paraissait comme étant une éternité. Il se donnait le droit de regarder de temps en temps la télévision et n’avait pas manqué de voir son portait diffusé sur les chaines d’informations. Il n’était pas surpris en réalité, il avait fui juste avant une perquisition qui l’aurait envoyé au trou sans retour possible, mais ce qui l’étonnait c’était de voir qu’il était le seul recherché dans cette histoire. Personne n’avait été arrêté d’après les journalistes, d’après eux, toute l’organisation était un seul et unique homme. Il riait en entendant cela, bien conscient qu’il avait été piégé et qu’il était tombé dans le panneau comme un bleu. Il se vengerait. Il n’y avait aucun là-dessus, mais sa rancune allait principalement envers son petit frère qui après lui avoir éviter la prison en l’informant de la descente des stups, lui avait également avoué qu’il avait choisi son camp, camp qui n’était pas le sien. Il était au courant de tout, il savait que son grand frère allait tomber et d’après ce qu’il avait entendu, il se pavanait aux côtés de la blonde qui était devenue l’ennemie numéro un sur son tableau de chasse.

En attendant il cogitait, il tournait en rond, pensait à son frère et serrait les poings à chaque pensée. Il devait le voir, il devait lui dire ce qu’il pensait et il devait lui faire mal comme il lui avait fait mal. Le nom de cette petite amie qu’il avait tenter de cacher de tous lui revenu à l’esprit. Finalement ça n’allait pas être Alec lui-même qui allait payer pour ses erreurs, car malgré toute la colère qui habitait l’Américain, il était incapable de le tuer. Le faire souffrir allait être suffisant et Mia Mckullan était la cible parfaite pour l’atteindre. Les jours suivant, sa motivation à risquer sa liberté ou même sa vie revenue, il comptait bien aller en ville et allait devoir redoubler de vigilance pour ne pas se faire prendre. Il attrapait son téléphone muni d’une carte sim prépayé et composa u numéro de téléphone qui selon lui était celui à composer pour obtenir de l’aide. Il ne s’avait pas si elle allait accepter de l’aider, ils se connaissaient que depuis quelques mois, mais elle était la seule qui pouvait lui apporter de l’aide sans être suivi par quiconque. Sa relation sans nom avec Sofia n’était connue de personne, puis il ne pouvait pas nier le fait que se serait plaisant de la voir. Il hésita un long moment à appuyer sur le bouton d’appel avant de se lancer. Sa voix le fit sourire, bien qu’il fallut quelques secondes pour qu’il perde ce sourire. Il devait la convaincre de l’aider tout en ayant conscience qu’elle avait sûrement eu connaissance de ce qui lui arrivait. « Tu es la seule qui peut m’aider. » Qu’il lui avait dit parmi d’autres paroles plus convaincante les unes des autres avant de lui donner une adresse, une date et de raccrocher. Il ne pouvait pas rester en ligne trop longtemps, c’était bien trop risqué.

Les jours passaient et le jour tant attendu arriva. C’est sans grande conviction que l’Américain quitta l’appartement qui lui servait de planque depuis plusieurs semaines. Il monta à bord du véhicule garé devant et rejoignait une route à mi-chemin de Brisbane, une route entourée de foret ou la circulation se faisait rare. Il gara le véhicule hors de la route et rejoignant les abords de celle-ci à pied. Il jeta un œil à sa montre, grimaçant en apercevant que l’heure de retrouver Sofia était passé. Il levait les yeux au ciel, se disant que c’était bien trop beau pour être vrai. Il s’allumait une cigarette, s’apprêtant à revenir en arrière lorsqu’une voiture approcha doucement. Il observa le véhicule du coin de l’œil et fut rassurer lorsqu’il aperçu la silhouette féminine au volant.



(c) DΛNDELION


@Sofia Caron :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Follow me in the dark (Sofia#2) Empty
Message(#)Follow me in the dark (Sofia#2) EmptyVen 25 Juin 2021 - 22:09

Follow me in the dark
« …Toujours en cavale, Mitchell Strange est toujours recherché. Les enquêteurs s’attendent à une traque longue et complexe. C’est une cellule d’une centaine de policiers spécialisés… » toutes les chaînes d’information semblaient n’avoir plus que ce nom à la bouche. L’air grave, Sofia tentait difficilement de cacher son anxiété. Les voix se multipliaient dans son esprit torturé sans qu’elle ne réussisse vraiment à mettre de l’ordre dans ses idées. Comment avait-elle pu être aussi bête pour ne se rendre compte de rien ? Elle avait le don de choisir ses fréquentations. D’un côté, elle lui en voulait de ne lui avoir rien dit. Par sa faute, son téléphone était probablement aussi sur écoute. Elle avait passé plusieurs soirées en sa compagnie, les meilleurs depuis un long moment. Ces temps-ci, elle avait l’impression de remonter peu à peu la pente. Un sourire niais ne quittait plus son visage et son entourage notait son changement de comportement. Même
les relations avec son époux semblaient s’être apaisées. « encore un fils de p*te qui pense échapper à la justice. » souffle t-il avant d’éteindre l’écran pour se lever. Il jeta un bref regard sur son épouse puis nota sa pâleur : « Ça va ? » demande-t-il sans réellement attendre de réponse. Cela faisait bien longtemps qu’ils ne se souciaient plus vraiment l’un de l’autre. « Je monte me doucher. Si le livreur Uber arrive, tu pourras lui ouvrir ? » sans réellement entendre ce qu’il venait de lui dire, elle hocha la tête. Son esprit était ailleurs, elle pensait à l’appel qu’elle avait reçu quelques heures auparavant. "… Tu es la seule qui peut m’aider. " ces mots raisonnaient en elle. Dans quelle situation s’était-elle encore mise ? Elle se trouvait totalement stupide de ne pas le livrer à la police. Qu’espérait-elle d’un fugitif ? Et puis, elle était mariée. Même si avec Elliott ça ne collait plus, elle n’était pas encore prête à tout foutre en l’air pour une personne qu’elle ne connaissait pas. Il y avait tout un tas de bonnes raisons qui la poussait à lui tourner le dos et à ignorer son appel au secours. Sofia avait toujours été une femme de raisons, elle faisait passer ses propres intérêts avant ceux des autres. Seulement, elle n’arrêtait pas de penser à Mitchell. Elle était probablement folle de s’inquiéter du sort d’un criminel, parce que c’était ce qu’il était, non ? Il avait tenté de la convaincre de son innocence mais elle n’était pas forcément dupe et à vrai dire, elle préférait encore la vérité plutôt que d’être de nouveau prise pour une conne.

Le chemin lui avait paru long, plusieurs fois elle avait pensé faire demi-tour. C’était de la folie de se rendre à ce rendez-vous. Elle ne connaissait Mitchell que depuis peu et il n’était pas raisonnable de lui filer un coup de main. Et si c’était un guet-apens, de quoi la faire inculpé pour complicité. Personne de son entourage ne savait pour l’américain. Elle s’était bien gardée de crier sur tous les toits qu’elle voyait parfois un homme qui n’était pas son mari. À vrai dire, elle tentait de se donner bonne conscience dans ce qu’elle faisait. Ces temps-ci, elle avait l’impression de faire l’inverse de ce que sa raison lui dictait. Elle roula pendant plusieurs minutes en dehors de Brisbane, jetant plusieurs fois un coup d’œil à son rétroviseur pour être sure de ne pas être suivie. Puis… elle arriva sur une petite route abandonnée, son téléphone passa aussitôt en Edge tandis que son GPS semblait ne pas reconnaître le lieu. Son coeur se mit aussitôt à battre très fort lorsqu’elle aperçut la silhouette du mafieux. Il était trop tard pour rebrousser chemin. Elle se gara sur le bas-côté, puis s’avança vers lui. « Mitchell Strange… » dit-elle, incapable de déblayer tout le discours qu’elle avait plus ou moins répété dans sa tête pendant tout le chemin. « Je t’en supplie, dit moi que tout ce qui se dit sur toi n’est pas vrai… » elle savait que non ! Elle espérait même qu’il ne cherche pas à la berner. Elle ne voulait pas qu’il lui mente, pas lui… elle voulait pouvoir croire que les dernières semaines qu’elle avait passé clandestinement à ses côtés n’étaient pas qu’un tissu de mensonge. C'était d'ailleurs fou que ce soit la seule question qu'elle réussisse à articuler. Elle refusait de croire qu'il ait pu lui mentir sur tout. N’avait-elle pas menti elle aussi ? et puis qui était vraiment ce Mitchell Strange? Était-il aussi dangereux que ce que les médias racontaient? Une tonne de questions se bousculaient dans son esprit sans qu'elle ne sache par où commencer. « Qu’est-ce que tu attends de moi ? » demande t-elle finalement, ils n’avaient pas le temps de s’embarrasser de futilité. Elle préférait aller droit à l’essentiel.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Follow me in the dark (Sofia#2) Empty
Message(#)Follow me in the dark (Sofia#2) EmptyVen 16 Juil 2021 - 4:15

Follow me in the dark
Sofia & Mitchell #2


Elle était là, elle était réellement venue. Il pensait en l’apercevant que c’était son esprit qui lui jouait des tours, après les quantités d’alcool qu’il buvait chaque jours, ce n’était pas impossible, mais non, elle avait répondu à son appel, qui était un appel à l’aide et même si le visage de la jeune femme laissait présager de nombreuses questions, il était quand même soulagé de la voir. En un regard il avait presque oublié toute la merde qui lui collait aux chaussures et pourtant il allait devoir se justifier auprès d’elle, car il savait très bien qu’il ne pouvait rien lui demander sans lui donner des explications sur ce qu’il s’est passé. Son portait étant souvent diffusé aux informations ou dans les journaux. Elle n’avait d’ailleurs pas tardé pour prendre la parole afin de lui demander si tout ce qui se disait était vrai ou non. Un grand dilemme frappait l’Américain à cet instant précis. Devait-il lui dire la vérité ? Toute la vérité ? Ou devait-il s’en tenir à ce qu’il avait déjà prévu avant de venir ici, c’est à dire lui mentir, maquiller la vérité pour qu’elle ne le prenne pas pour l’homme qu’il est réellement. Un monstre. Comment réagirait-il en apprenant qu’elle a passé de nombreux moments avec un tel homme ? Il se mordait la joue avant de prendre la parole. « Sofia … » Il marquait une petite pause. « Bien sûr que non. » Voilà ! Il le prenait une fois encore ce chemin, celui du mensonge. « Il y’a du vrai, mais je ne suis pas cet homme qu’ils se donnent un plaisir à dénigrer.» Finalement. Il ne pouvait pas être totalement honnête avec elle, mais il ne pouvait pas lui cacher toute la vérité non plus. « Je vais tout t’expliquer, mais d’abord je dois te remercier d’être venue, je ne savais pas vers qui me tourner et te voir ici compte beaucoup. » Les personnes de confiances se faisaient rare dans le coin, puis la remercier avant de lui donner des explications était de mise. Après ce qu’il avait à lui dire, elle pouvait très bien prendre la décision de quitter les lieux sans même un regard. « J’ai eu le malheur d’être marié à la mauvaise personne, si je suis là aujourd’hui c’est à cause d’elle. J’ai fermé les yeux bien trop longtemps et finalement j’ai hérité de tout ses problèmes. » Etais-ce trop facile de mettre la faute sur sa défunte femme ? Oui peut-être, mais malgré le mensonge qui se dessinait, il y avait tout de même une part de vérité dans ce qu’ils avançait. Mavis était celle qui l’avait fait plongé dans ce monde, elle n’était certes, pas coupable de sa position actuelle, mais elle était la source du problème. « Je ne sais pas si tu sais ce que ça fait quand tu es fou de quelqu’un à un point de faire n’importe quoi, mais c’est un peu l’histoire de ma vie.» Il avait braqué cette voiture à Las Vegas après que Mavis lui ait demandé et c’est ainsi que tout avait commencé. «La seule chose dont je suis coupable, c’est d’avoir ouvert un bar clandestin dans mon restaurant, le reste n’est que foutaise. J’étais le coupable parfait, je ne vivais même pas dans l’appartement ou à eu lieu la perquisition. » Mensonge. Un mensonge qui allait lui servir à se sortir de ce merdier. Il la regardait droit dans les yeux, ne fuyait à aucun moment son regard. Tout laissait à croire qu’il était sincère, mais il devait encore se justifier sur un fait : Pourquoi fuyait-il s’il n’était pas coupable ? La peur ? « Si j’ai fuit, c’est parce que je n’ai pas confiance en la justice, j’ai déjà été accusé à tort, j’ai fais un an de prison en étant innocent et pour rien au monde je revivrais la même chose. » Se faire passer pour un martyr n’était pas le but, mais il devait lui démontrer qu’il n’était pas cet homme dont tous le monde parlait. « J’attends d’avoir toutes les preuves nécessaire pour m’en sortir. » Des preuves qu’il n’avait pas à l’heure actuelle, mais qu’il comptait bien se procurer rapidement. Il préférait mourir que de retourner en prison. « Je suis désolé de te mettre dans une telle situation, mais j’ai besoin de toi pour me procurer une voiture, une voiture qui n’attirera pas l’œil, la voiture de monsieur de tout le monde.» Elle n’était pas passée par quatre chemins, il en faisait de même. « Bien sûr je te donnerais l’argent nécessaire pour couvrir les frais.» Qu’il ajoutait comme pour la rassurer, puis il baissa le regard quelques secondes se rendant compte qu’il lui demandait peut-être beaucoup alors qu’ils se connaissaient que depuis quelques mois. « Je suis content de te voir en tout cas. » Qu’il disait ensuite avec un petit sourire.



(c) DΛNDELION


@Sofia Caron :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Follow me in the dark (Sofia#2) Empty
Message(#)Follow me in the dark (Sofia#2) EmptyMer 28 Juil 2021 - 11:37

Follow me in the dark
A quoi était-elle entrain de jouer ? Avait-elle touché le fond à ce point pour se rendre complice d’un fugitif ? Cela faisait plusieurs années qu’elle ne s’était pas sentie aussi vivante. Depuis plusieurs mois déjà, elle avait la sensation de trainer son propre cadavre sans jamais trouvé d’issue de secours. Mitchell avait été cette porte de sortie, un court instant mais le rencontrer avait été la meilleure chose qui lui soit arrivée ces derniers temps. Elle était tombé de haut lorsqu’elle vit le visage de l’américain sur tout les écrans. Elle eut même l’impression de suffoquer, comme si l’air n’atteignait plus ses poumons. Comment avait-il pu omettre de lui parler de ses activités illégales ? Elle qui avait placé tous ses espoirs en lui s’était retrouvé de nouveau trahi par un homme. Pourtant, elle était là. Face à lui, ignorant raison et instinct de survie pour essayer de comprendre. D’ordinaire, et de part sa carrière, elle prenait automatiquement pour vérité ce que les médias racontaient. Cette fois, c’était différent, puisqu’elle était concerné indirectement. Pour la première fois, elle espérait qu’ils se soient tous trompés sur le ricain et qu’il soit réellement l’homme qu’il avait été avec elle. Une nouvelle fois, elle avait choisi de croire à ses propres mensonges plutôt que de faire face à une réalité qui ne lui plaisait pas. « Il y’a du vrai, mais je ne suis pas cet homme qu’ils se donnent un plaisir à dénigrer.» Elle s’était contentée de fermer les yeux, lorsqu’il nia une partie de son implication dans ce qui lui était reproché. Sans réellement lui laisser le temps de dire quoique ce soit, elle s’approcha de lui pour passer sa main sur son visage. Elle le scruta pendant de longues secondes, à l’afflux d’une nouvelle cicatrice ou blessure. Malgré qu’ils ne se connaissaient que depuis peu, elle s’inquiétait réellement pour lui. Puis, ne voyant rien d’alarmant, elle se contenta de lui caresser la joue. « Je vais tout t’expliquer, mais d’abord je dois te remercier d’être venue, je ne savais pas vers qui me tourner et te voir ici compte beaucoup. » elle restait tout de même sur ses gardes, préférant cette fois jouer la carte de la prudence. Il avait tout de même avoué à demi-mot qu’il y avait du vrai dans ce qui se racontait. « J’ai eu le malheur d’être marié à la mauvaise personne, si je suis là aujourd’hui c’est à cause d’elle. J’ai fermé les yeux bien trop longtemps et finalement j’ai hérité de tous ses problèmes. » elle ignorait qu’il avait été marié. Après tout, elle ne s’était jamais réellement penché sur son passé, pensant à tord qu’elle trimballait probablement plus de casserole que lui. Il y avait des portes qu’elle avait volontairement choisi de laisser fermer. Jusque-là, elle avait tu le fait qu’elle était marié. Elle ne s’était pas gênée de ne rien lui dire, alors pourquoi se sentait-elle trahi lorsqu’il se mit à lui parler de sa femme. « Je ne sais pas si tu sais ce que ça fait quand tu es fou de quelqu’un à un point de faire n’importe quoi, mais c’est un peu l’histoire de ma vie.» elle était la mieux placer pour le savoir. Elle connaissait les ravages de l’amour et les conséquences que cela pouvait avoir sur une vie. Elle détestait autant qu’elle aimait son époux. Pour le meilleur comme pour le pire, c’est ce qu’ils avaient dit. Aujourd’hui, seul le pire restait. Elle avait également des choses à se reprocher, mais devant Mitchell, elle était un ange tombé du ciel. «La seule chose dont je suis coupable, c’est d’avoir ouvert un bar clandestin dans mon restaurant, le reste n’est que foutaise. J’étais le coupable parfait, je ne vivais même pas dans l’appartement ou à eu lieu la perquisition. » elle tenta de démêler le vrai du faux. Elle évitait de cligner des yeux, au cas où il se trahirait par un geste ou un regard fuyant… mais rien. Ne laissant rien paraître, elle décida de lui accorder le bénéfice du doute. Avant même qu’elle n’eut le temps de lui demander les raisons pour lesquelles il avait fui, il répondit. « Si j’ai fuit, c’est parce que je n’ai pas confiance en la justice, j’ai déjà été accusé à tort, j’ai fais un an de prison en étant innocent et pour rien au monde je revivrais la même chose. » malgré son air suspicieux, elle buvait ses paroles. Son discours tenait la route, elle avait envie d’y croire, égoïstement elle n’avait pas envie de se rendre compte qu’une fois de plus elle avait fait une erreur sur le casting. « J’attends d’avoir toutes les preuves nécessaire pour m’en sortir. » il avait l’air sur de son coup, il devait peut être avoir de quoi se disculper de cette affaire. Elle hocha la tête, croisant les doigts pour que cette histoire soit derrière eux. « Je suis désolé de te mettre dans une telle situation, mais j’ai besoin de toi pour me procurer une voiture, une voiture qui n’attirera pas l’œil, la voiture de monsieur de tout le monde.» légèrement prise au dépourvu, elle ne s’attendait pas à cette demande. Comment pouvait-elle lui trouver une voiture sans éveiller les soupçons. Il ne lui demandait pas quelque chose de simple. D’abord elle s’apprêta à refuser, elle n’était pas prête à abandonner ce qu’elle avait. Là où sa raison lui disait de fuir, son cœur lui ordonnait de rester. « Bien sûr je te donnerais l’argent nécessaire pour couvrir les frais.» Ce n’était pas question d’argent. Sofia n’avait pas besoin d’être remboursé, c’était le service en lui-même qui posait problème. « Je vais voir ce que je peux faire… » finit-elle par dire, sans trop d’égaiement. « la situation est délicate mais je refuse de te laisser porter le chapeau pour ceux qui t’ont piégé. » dit-elle, se laissant finalement convaincre de son innocence. « Je suis content de te voir en tout cas. » elle répondit à son sourire bien qu’elle n’était pas aussi confiante que lui. Tout était une question de temps avant qu’il ne se fasse attraper.  « Quel est ton plan ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Follow me in the dark (Sofia#2) Empty
Message(#)Follow me in the dark (Sofia#2) EmptyVen 13 Aoû 2021 - 1:40

Follow me in the dark
Sofia & Mitchell #2


Il tentait de rassurer Sofia, il n’avait pas envie de la faire fuir, maquillant la vérité pour cela. Il lui mentait ouvertement et ne montrait aucun signe qui pouvait le trahir sur ce mensonge qu’il venait d’inventer. Mavis. La raison de ses soucis à tout jamais malgré sa mort. Pourquoi avait-il ressentit ce besoin de se justifier de la sorte face à Sofia, alors qu’il aurait pu tout simplement éviter le sujet et passer au réel sujet de sa présence ici. Qu’elle était cette relation qu’ils partageaient ? Il ne pouvait pas vraiment la définir, mais il savait qu’il tenait à elle et qu’il se souciait de ce qu’elle pouvait penser de lui. Il lui expliquait sa situation, puis il lui fit savoir ce dont il avait besoin, la raison pour laquelle il l’avait contacté et contre toute attente elle lui dit qu’elle allait voir ce qu’elle pouvait faire. Elle ne lui disait pas non et ça le surprit sur l’instant. Il s’était préparé à devoir la convaincre, à lui dévoiler un discours rempli d’argument et au lieu de ça il se contenta d’hocher la tête de haut en bas tout en prenant la parole ? « Merci. » C’est tout ce qui sortit, un remerciement bref qui laissait la place à la suite du discours de Sofia. Il se sentait presque mal en entendant cela. Le seul coupable de cette situation c’était lui et personne d’autre et il devait faire comme si c’était tout l’inverse. « Je ne sais pas quoi te dire, ça me gêne de te mettre dans une telle situation. » Qu’il disait. Des mots qui était sincère malgré tout.

Quel était son plan ? Il avait bien sûr pensé à chaque détail, de son retour en ville, à la fabrication de preuves pour pouvoir être innocenté., mais bien sûr il n’allait pas pouvoir dévoiler tous les détails de ce plan qu’il imaginait sous peine de passer pour ce qu’il était vraiment. Il clignait innocemment des yeux, cherchant les mots à prononcer comme s’il n’y avait pas vraiment pensé auparavant. « L’idée serait de rejoindre mon appartement, là ou j’ai toutes les preuves nécessaires. » Un moyen de se rendre à Brisbane incognito pour rendre visite à son frère et à Lou Aberline pour élaborer son plan, détails qu’il ne donnait pas. « Je n’ai pas envie de t’en dire trop, c’est déjà assez risqué comme ça, je n’ai pas envie de t’entrainer dans mes problèmes plus que c’est déjà le cas. » Il tentait de s’approcher pour lui prendre les mains. « Sofia, promet moi une chose … » Qu’il disait avec beaucoup de sérieux. « N’essaye pas d’en savoir plus, c’est trop dangereux et je m’en voudrais s’il t’arrivait quelque chose. » Il était sincère, il la regardait droit dans les yeux se rendant compte qu’il aurait peut-être pas dû lui demander de le rejoindre ici, il n’aurait pas dû la mêler à tout ça. Il se pinçait les lèvres. « Tu déposeras la voiture à 1 km d’ici et tu mettras les clé ici-même, derrière cet arbre, puis tu rentres chez toi et tu continues ta vie comme si de rien était en espérant que je serai un homme libre et que je pourrai t’emmener dîner. » Il levait les yeux au ciel avec une mine taquine. « Si toute fois tu n’as pas honte de t’afficher avec le grand méchant loup ! » Ils n’avaient jamais vraiment eu l’occasion de sortir en public, limitant leurs rencontres à des lieux peu fréquenter.



(c) DΛNDELION


@Sofia Caron :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Follow me in the dark (Sofia#2) Empty
Message(#)Follow me in the dark (Sofia#2) EmptyMar 21 Sep 2021 - 20:30

Follow me in the dark
Elle ignorait tout de cet homme, de sa véritable identité et de quoi il était réellement capable. Pourtant, à peine lui avait-il demandé de l’aide qu’elle s’était précipité dans la gueule du loup. Elle m’était en danger sa carrière, sa famille mais surtout elle. Elle prenait le risque d’exposer tout ce qu’elle avait construit pour une histoire qui avait à peine débuté – et sur des mensonges qui plus est. Elle avait pour sa part des choses à se reprocher. Comparé à ce qu’il lui était reproché, elle passait facilement pour un ange, mais la morale la condamnait tout autant. Elle était mariée depuis dix ans, une information qu’elle avait omis de lui dire, malgré leur quelques rencontres. Elle s’était laissé dépasser par ce début de relation, bien qu’il n’y avait encore rien d’officiel dans tout cela. Juste les prémices de quelque chose de nouveau qui la sortait de sa routine soporifique. C’était mal de mentir, mais il n’y avait rien de bon dans tout ce qu’elle cachait au plus profond d’elle. « Je ne sais pas quoi te dire, ça me gêne de te mettre dans une telle situation. » son cœur palpitait, à la fois par la peur de se faire attraper avec ce fugitif mais également d’excitation. Pour la première fois, elle ressentait quelque chose de fort, de différent de ce qu’elle avait l’habitude de ressentir le reste du temps. Et puis, la raison qui l’avait forcé à braver tout ces interdits, c’était lui : Mitchell. Elle s’inquiétait réellement pour lui. « L’idée serait de rejoindre mon appartement, là où j’ai toutes les preuves nécessaires. » était-il fou ? Sa cavale lui montait probablement à la tête mais il devait certainement savoir que son appartement était barricadé et que tout ceux qui voulait sa peau l’y attendait. « Je n’ai pas envie de t’en dire trop, c’est déjà assez risqué comme ça, je n’ai pas envie de t’entrainer dans mes problèmes plus que c’est déjà le cas. » la suite était pourtant la plus intéressante, mais il avait probablement ses raisons et il était raisonnable de ne pas chercher à en savoir d’avantage. De toute façon, elle n’avait pas de meilleur plan, alors autant suivre le sien. « Sofia, promet moi une chose … » elle léve les yeux vers lui. Elle qui était adepte du sensationnalisme en temps d’ordinaire, préféré ne pas s’y risquer cette fois. « N’essaye pas d’en savoir plus, c’est trop dangereux et je m’en voudrais s’il t’arrivait quelque chose. » dans d’autres circonstances, elle se serait probablement émoustiller à l’idée qu’il s’inquiète pour elle également. Elle restait concentré sur son plan, ne pouvant cacher sa peur. « Tu déposeras la voiture à 1 km d’ici et tu mettras les clé ici-même, derrière cet arbre, puis tu rentres chez toi et tu continues ta vie comme si de rien était en espérant que je serai un homme libre et que je pourrai t’emmener dîner. » elle jeta un regard sur les environs. Personne n’était passé depuis qu’ils étaient là. « Tu crois que c’est une bonne idée ? » demanda-t-elle tout de même. Il tentait de la rassurer avec sa mine taquine et bien qu’elle n’était pas vraiment enclin à plaisanter, elle se contenta de lui répondre par un sourire. « Si toute fois tu n’as pas honte de t’afficher avec le grand méchant loup ! » évidemment que non, elle ne le connaissait que depuis peu, mais elle lui faisait confiance. Elle avait envie de le croire. Ce dîner n’était rien qu’un prétexte pour lui promettre qu’il y avait un après. « J’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose. » elle ne pouvait cacher ses angoisses. Jusqu’ici elle s’était toujours comporté en citoyenne modèle, elle votait, payait ses impôts et participer à des œuvres de bienfaisance pour se donner bonne conscience. Jamais, elle n’avait pensé partir contre la loi pour un homme, qu’elle ne connaissait que depuis peu. « Promets-moi juste d’être prudent. S’il t’arrive quelque chose… » elle ne voulait pas y penser. Comment cacher son chagrin pour une histoire que personne dans son entourage ne connaissait. Elle se pinça la lèvre, secouant la tête comme pour chasser cette idée : « Ça m’anéantirait.. » dit-elle finalement. L’endroit n’était pas propice à jouer carte sur table et à se dire toute la vérité dans le blanc des yeux. Le temps était compté et elle ne voulait pas lui faire courir plus de risque qu'il n’en courrait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Follow me in the dark (Sofia#2) Empty
Message(#)Follow me in the dark (Sofia#2) EmptyMer 13 Oct 2021 - 22:51

Follow me in the dark
Sofia & Mitchell #2


Mitchell Strange était au bout du rouleau. Il se retrouvait dans une situation ou chaque décision prise pouvait impacter sa vie. Sa fuite c'était faite sans trop réfléchir et son retour allait devoir être orchestré minutieusement. Il en avait fait des choses sans scrupules, mais face à Sofia il était presque gêné de lui demander un tel service. Il pouvait la mettre en danger, l'exposé à ses ennemies et surtout la mêlé à toute cette affaire et pourtant il se trouvait bel et bien là, au bord de la route avec elle. Les seules infos qu'elle avait provenait des média et c'est plutôt aisément qu'il lui avait fait part de sa version des faits, une version maquillé, voir même déguisé. Que se passerait-il si elle apprenait la vérité sur l'homme qu'elle avait rencontré des mois plus tôt ? L'aurait-elle dénoncé ? Aurait-elle pris la fuite ? Ou serait-elle tout simplement jamais venu à ce rendez-vous sauvage.

Il ne tardait pas à lui faire savoir tout ce qu'il voulait bien lui dire. Lui précisant qu'elle devait éviter de fouiner. Une fois son plan étaler, il observa la brune sans un mot de plus. Lisant parfaitement la peur dans ses yeux. Qu'était-il entrain de faire ? Il soufflait légèrement, sans perdre les alentours du regard. Etais-ce une bonne idée ? Certainement pas. Avait-il le choix ? Pas vraiment. Il avait l'impression d'être l'homme décrit par son petit frère, agissant uniquement par interêt sans se soucier du sort des autres et pourtant il avait peur, peur pour Sofia qu'il tentait de rassurer avec un brin d'ironie. Retrouver une vie normale était devenu le plus grand objectif de son quotidien et il n'allait pas abandonner jusqu'à pouvoir marcher dans les rues de Brisbane sans prendre le risque d'être arrêté. «Je ne peux pas dire que c'est la meilleure idée du monde, mais c'est la seule que j'ai trouvé et surtout la moins risqué.» Qu'il disait avec beaucoup de sincérité en la regardant droit dans les yeux. Il plaisantait ensuite sur la honte qu'elle pourrait avoir d'être vue avec lui après tout ça, un rire nerveux accompagnait cependant ses dires. Allait-il réellement s'en sortir ? Il imaginait malgré tout le pire comme passer le reste de sa vie derrière les barreau, ou encore être tué de sang froid par l'un de ses ennemi. Il y avait plusieurs chutes possible à cette histoire et il voulait croire en la meilleure fin possible. «Il ne m'arrivera rien, tu peux en être certaine.» Qu'il disait de façon évasive. «être prudent fait partie de mon quotidien.» Qu'il ajoutait, riant nerveusement une nouvelle fois. Le charismatique Mitchell Strange n'était pas présent lors de cet échange, il tentait d'être sincère au maximum, bien qu'il ne pouvait pas lui dire toute la vérité. Elle prononçait des mots qui ne manquèrent pas d'atteindre sa conscience. Il s'en voudrait si ça tournait mal. «Ne dis pas ça Sofia.» Qu'il disait, tentant de reprendre la main sur ses émotions. « Tout va bien ce passer et ça sera grâce à toi. » Il était reconnaissant de ce qu'elle était prête à faire pour lui. Il s'avançait pour la serrer dans ses bras, sentant son doux parfum avant de s'éloigner, préférant rester prudent et garder un œil sur les alentours. «Tiens, tu peux me contacter sur ce numéro, évite juste de le faire via ton téléphone.» Il lui tendait un petit bout de papier. «Je pense qu'il est temps pour nous de se séparer, mais j'espère pouvoir te voir très vite, dans d'autres circonstance.» Qu'il disait en lui faisant un sourire.



(c) DΛNDELION


@Sofia Caron :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Follow me in the dark (Sofia#2) Empty
Message(#)Follow me in the dark (Sofia#2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Follow me in the dark (Sofia#2)