Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 It's time to say goodbye ft.Maddy

Anonymous
Invité
Invité
  

It's time to say goodbye ft.Maddy Empty
Message(#)It's time to say goodbye ft.Maddy EmptyLun 28 Juin 2021 - 11:56



     

@Maddy Griffiths
&
Heather Harris
It's time to say goodbyel
Heather se dirigea vers la caravane des costumes, aujourd’hui c’était le dernier jour de tournage pour la série Shut your eyes. Et il n’y avait pas à dire la blonde avait un petit pincement au cœur. Depuis Disney et la fin de tous liens avec ses parents, c’était le premier gros projet qu’elle avait eu. Cette série avait été importante aux yeux de la blonde, pas pour augmenter sa popularité ou les propositions de projets. Depuis la fin de Disney Channel la jeune femme n’avait pas eu un moment de répit. Mais pour elle cela avait été un essai pour se détacher de son image de disney star. Malheureusement cela n’avait pas trop marché, malgré le fait qu’il s’agisse d’une série policière sur une autre chaine, son personnage ressemblait énormément à celui de son ancienne série et tout le monde continuait de lui parler de son personnage de Kimberley. Elle espérait tout de même qu’elle pourrait ensuite obtenir des rôles autres que de jeune fille un peu innocente et naïve. Certes elle aimait avoir du travail mais elle savait qu’elle valait beaucoup mieux que ce genre de rôle. Presque, jouer la fille populaire un peu connasse dans une comédie romantique lui semblait une bonne idée, rien que pour arrêter d’être comparé à un personnage qui ne lui ressemblait pas du tout. Mais il n’empêche qu’elle avait aimé avoir le rôle de la fille du personnage principal. Au fil des saisons son rôle avait pris beaucoup plus d’importances et il y’avait vraiment des personnes qu’elle allait regretter de ne plus voir tous les jours.

En rentrant dans la caravane elle jeta un coup d’œil au dressing portant le nom de son personnage, elle les avait quasiment tous porté. Et la nostalgie s’empara encore plus d’elle à ce moment-là. Heather sortit de ses pensées en entendant 3 femmes parler. Tout de suite elle remarqua une autre blonde au milieu, il s’agissait de Maddy. La jeune actrice jouait sa cousine, au début son personnage devait apparaitre pour un ou deux épisodes cette saison mais finalement grâce à l’alchimie que les deux filles avaient ensemble son personnage avait fini par rester quasiment toute la saison. Heather appréciait autant Maddy qu’elle s’en méfiait, surement l’habitude de voir ses parents et son agent lui expliquer que toutes actrices de son âges étaient des potentielles concurrentes. Autant elle n’avait pas trop peur avec son gros bagage aux oreilles de mickey, autant elle ne se sentait pas sereine. C’était l’une des choses qu’elle n’aimait pas dans ce métier, c’est qu’au final même si elle aimait quelqu’un celle-ci pouvait devenir la pire ennemie le lendemain. Après elle mentirait si son égo n’appréciait pas le fait de surpasser une personne qu’elle connaissait et de lui montrer qu’elle était meilleure actrice qu’elle. Cependant c’était surtout la popularité de son personnage qui n’avait pas plu à John, son agent qui n’arrêtait pas depuis de la mettre en garde. Enfin elle ne se prendrait pas la tête avec ce genre d’histoire aujourd’hui. Avec un grand sourire, elle s’approcha de la jeune femme et fit un petit signe de la main.


- Salut Maddy, t’es prête pour aujourd’hui ? Ça fait bizarre de se dire que c’est le dernier jour. J’ai encore l’impression que demain je vais revenir.

Surtout que son planning était chargé, entre le nombre de scènes qu’elle avait avec la blonde et celle où elle était seule. Elle n’avait pas intérêt à trop se rater sinon elle allait finir la journée en plein milieu de la nuit.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's time to say goodbye ft.Maddy Empty
Message(#)It's time to say goodbye ft.Maddy EmptyJeu 1 Juil 2021 - 5:09

It's time to say goodbye (mai 2015)
@Heather Harris & Maddy Griffiths

Un personnage on s’y attache encore plus lorsque que ce dernier prend une tournure inattendue. Maddy avait passé de nombreux castings pour enfin trouver un rôle qui l’inspirait réellement. Blondie était devenue un peu plus sélective depuis son grand succès dans l’interprétation de Feyre dans l’adaptation au cinéma de A Court of Thorns and Roses, une saga fantastique. Elle avait partagé l’affiche du film en compagnie de Nolan son meilleur ami. Leur romance fictive avait enflammé la presse ainsi que les fans, le duo s’était retrouvé propulsés au rang d’acteurs mondialement connus. L’effervescence avait duré un certain temps avant de redescendre. En plus de l’alchimie à l’écran entre Nolan et Maddy, leur film avait connu un grand succès grâce aux innombrables adaptations au cinéma des sagas du même style comme « Hunger Games », « Divergence » ou encore « Twilight », sans parler des je ne sais combien séries dans le même registre.

Maddy rendait un peu folle son agent Sergio, elle était une actrice indécise dans ses envies et dans ses projets. Il avait tout misé sur elle lors de son succès planétaire. Il aimait se vanter que c’était lui qui l’avait permis de prendre son envol. Dans son dos, il la surnommait « sa poule aux œufs d’or ». Maddy faisait la sourde oreille mais elle détestait qu’il la taquine en l’appelant ma « poulette ». Beurk. Sergio il en avait des rôles, des contrats pour des gros projets qui allaient amasser de l’argent. L’argent, c’était la seule chose qui l’interagissait quitte à refiler des rôles de potiche à son talent. Maddy avait beau être la naïveté et la douceur incarnée, elle n’en était pas moins innocente. Doucement mais surement elle avait jeté son dévolu sur un rôle certes secondaire, mais dont le personnage était un peu plus captivant que les autres qui lui avait proposé. Il s’agissait du personnage de Becky Prescott, la cousine d’Ashley dans la série policière Shut Your Eyes. Initialement le personnage devait apparaitre que dans quelques épisodes mais Maddy avait une nouvelle fois démontrée ses talents d’actrice et avait cloué le bec à Sergio. D’autant plus qu’elle s’entendait incroyablement bien avec sa partenaire à l’écran, Heather.

Maddy discutait avec sa maquilleuse et sa coiffeuse qui le pouponnaient pour la dernière journée de tournage. Elles étaient toutes les trois nostalgiques. C’était passé trop vite. Blondie se retourna lorsqu’elle entendit Heather faire son apparition dans la caravane. Elle lui adressa un grand sourire entre deux coups de pinceaux. « Salut Maddy, t’es prête pour aujourd’hui ? Ça fait bizarre de se dire que c’est le dernier jour. J’ai encore l’impression que demain je vais revenir. » Elle eut un sourire compatissant aux dires féminins. « Coucou Heather, presque prête ! » qu’elle dit en désignant son maquillage et sa chevelure blonde en cours de préparation. « Tout pareil, cela va me faire bizarre de ne pas prendre le chemin du plateau de tournage demain. » qu’elle lui répondit avant de laisser Heather aller se préparer à son tour.

Après une petite demi-heure les actrices sortirent de la caravane, le soleil était rayonnant, cela présageait une bonne journée de tournage en perspective, n’est-ce pas ? Maddy se tourna vers Heather et lui demanda. « Si je ne me trompe pas, on commence par la scène de la course poursuite finale ? » Les filles avaient de nombreuses scènes à tourner ensemble aujourd’hui, notamment celle où elles partaient à la poursuite du grand méchant pour le coincer. Et si les souvenirs de la Griffiths étaient bons la voiture allait connaitre quelques dommages collatéraux. Les deux actrices risquaient de se faire surprendre par les effets spéciaux qui rendraient encore plus réelle la scène en question.


Dernière édition par Maddy Griffiths le Mar 6 Juil 2021 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's time to say goodbye ft.Maddy Empty
Message(#)It's time to say goodbye ft.Maddy EmptySam 3 Juil 2021 - 10:55



     

@Maddy Griffiths
&
Heather Harris
It's time to say goodbyel
C’était encore avec un petit pincement au cœur qu’elle allait quitter la peau de ce personnage, elle était presque plus triste de finir ce rôle que celui qu’elle avait eu chez Disney. Il fallait dire que la pression n’était définitivement pas la même. Elle n’avait pas à être la Miss Parfait qu’on lui avait longtemps demandé de l’être car elle ne faisait plus partie de gens qui devaient tenir la chaine ses épaules. Et puis c’était son premier rôle sans la pression de ses parents dans son dos et il fallait dire qu’elle en dormait bien mieux la nuit. Il lui arrivait de se rêver après un long cauchemar en se remémorant ce que ses parents lui avaient fait subir. Mais elle finissait toujours par se calmer et se rappeler qu’elle était en sécurité maintenant.  

Maintenant que ce chapitre allait se fermer, la demoiselle espérait que le prochain ne mettrait pas trop longtemps à s’ouvrir. Elle avait toujours cette petite appréhension que le rôle qu’elle jouait soit le dernier à chaque fin de tournage. Alors que John ne l’avait jamais laissé tomber. Cette homme avait un bagout et un nez pour trouver les bonnes occasions, qu’elle était certaine que même si il lui arrivait dans le futur d’avoir la plus mauvaise réputation possible, il arriverait à lui trouver un rôle. Surtout qu’il ne voulait rien lui dire pour s’avancer mais à priori John avait trouvé deux ou trois auditions pour des films qui semblaient prometteurs. Mais bon il fallait qu’elle lui fasse confiance, qu’elle se concentre sur la partie logistique c’est-à-dire donner le meilleur d’elle-même en audition et aujourd’hui finir le tournage en beauté. Surtout qu’il y’avait une grosse scène d’action en ce dernier jour, elle et Maddy allait être à l’arrière d’une voiture qui allait être pas mal secoué pendant que l’acteur qui jouait son père était à l’avant à chasser le dernier grand vilain de la série. John n’avait pas été trop chaud pour qu’elle réalise cette scène avec une présence de doublure quasi inexistante mais Heather l’avait rassuré en lui disant que c’était son métier et qu’il devait avoir confiance en elle. Elle adorait son agent mais il se comportait parfois bien trop en papa poule avec elle. Heather alla directement saluer Maddy en attendant que ce soit son tour de se faire maquiller. L’ambiance lui donnait l’impression qu’il s’agissait du dernier jour d’école. Tout le monde était de bonne humeur et discutait un peu de leur prochain projet.


- Pareil en plus je vais être en vacance après le tournage, ça m’est pas arrivé depuis des années.  Tu sais ce que tu vas faire après ?

Heather était réellement curieuse, elle mentirait en disant que derrière il n’y avait pas une petite espérance qu’elle lui dise rien. Les joies de la concurrence même si on appréciait les gens, il y’avait toujours un petit sentiment de jalousie lors des réussites des autres. Après s’être préparée, elles sortirent de la caravane pour se diriger vers le plateau.

- C’est ça ! Et après au lieu qu’on reste dans la voiture, nos perso vont dans l’usine désaffectée. Ils nous ont pas laissé les scènes les plus reposantes pour finir.

Elle sentait déjà qu’elle allait être épuisée en rentrant surtout qu’à la fin de la journée, il y’avait une petite fête organisée pour la fin du tournage. En espérant que rien de trop grave ne se soit passé d’ici là, après tout un accident était vite arrivé.

- Tu savais que généralement quand ils gardent les scènes avec de l’action comme c’est qu’il y’a des chances qu’elles soient un peu dangereuse physiquement. Alors va falloir qu’on se concentre bien.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's time to say goodbye ft.Maddy Empty
Message(#)It's time to say goodbye ft.Maddy EmptyMar 6 Juil 2021 - 13:24

It's time to say goodbye (mai 2015)
@Heather Harris & Maddy Griffiths

L’avantage des scènes d’action étaient le fait qu’elles soient pauvre en dialogues. Tout le paquet était mis dans les effets spéciaux, les décors et les voitures. Maddy n’avait pas eu besoin de retenir énormément de répliques, elle devra sans doute improviser avec sa partenaire à l’écran Heather. L’actrice se demandait bien ce que la production avait réservé aux filles pour le dernier jour de tournage. La Griffiths n’avait eu qu’un aperçu à la lecture du script de l’épisode final. Dieu merci son personnage ainsi que celui d’Heather n’avaient pas une fin tragique. Après tant de suspens et de rebondissements au cours des précédents épisodes, la production avait souhaité une fin heureuse et victorieuse pour les filles afin de ravir les téléspectateurs.

« Pareil en plus je vais être en vacance après le tournage, ça m’est pas arrivé depuis des années.  Tu sais ce que tu vas faire après ? » Le regard de Maddy se tourna vers Heather « Aucune idée, j’aimerais bien me prendre quelques semaines de vacances, mais Sergio n’a que le mot casting à la bouche. » qu’elle soupira légèrement en mentionnant son agent. Sergio semblait plus stressé que son talent, tout ça parce qu’il voulait que sa blondie lui rapporte de l’argent. Maddy avait enchainé pas mal de projets ces derniers temps, elle souhaitait un peu de repos. Elle devra ruser pour sortir des filets de son agent. Elle était un peu la mauvaise élève doublée de la chieuse de service quand elle le voulait.

« C’est ça ! Et après au lieu qu’on reste dans la voiture, nos perso vont dans l’usine désaffectée. Ils nous ont pas laissé les scènes les plus reposantes pour finir. » Maddy écarquilla grand les yeux, elle avait oublié ce léger détail l’usine désaffectée, ça sentait le coup des réalisateurs de faire peur aux filles pour rendre la scène encore plus réaliste. Heather continua dans sa lancée « Tu savais que généralement quand ils gardent les scènes avec de l’action comme c’est qu’il y’a des chances qu’elles soient un peu dangereuse physiquement. Alors va falloir qu’on se concentre bien. » Blondie hocha de la tête approuvant les propos de sa collègue. La concentration était le mot d’ordre de la journée. « Bon bah il ne manque plus qu’à bien attacher nos ceintures patner ! » qu’elle lança à Heather accompagnée d’un petit clin d’œil complice.

Les deux actrices arrivèrent sur le plateau de tournage. Elles saluèrent joyeusement toute l’équipe avant de découvrir la magnifique voiture qui les attendait. Les maquilleuses s'approchèrent une dernière fois des filles pour ajuster leurs apparences. Le réalisateur accosta les filles pour les briefer sur les derniers détails et c’était parti. Les demoiselles grimpèrent à l'arrière de la voiture tandis que l'acteur qui incarnait le père d'Ashley monta au volant. La scène était la suivante : la voiture devait poursuivre celle du terrible méchant jusqu’à le coincer dans la fameuse usine désaffectée. Au cours de cette épopée le véhicule des filles allait connaitre certaines désagréments que le trio allaient découvrir en cours de route. Tout le monde prit sa place, le silence s'installa sur le plateau et on entendit le "un, deux, trois, action !" du réalisateur.

le fail l'emporte:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's time to say goodbye ft.Maddy Empty
Message(#)It's time to say goodbye ft.Maddy EmptyVen 9 Juil 2021 - 6:00



     

@Maddy Griffiths
&
Heather Harris
It's time to say goodbyel
Heather savait que la dernière scène de la journée serait celle la plus remplit d’émotions. Que ce soit pour les personnages que pour elle. Ça serait un beau happy ending, mélangé à un au revoir.  Si elle avait été un peu plus heureuse de finir sa dernière série car elle avait eu un sentiment de liberté en disant au revoir au personnage, la sensation n’était pas la même aujourd’hui. En écoutant Maddy lui dire qu’elle ne pourrait surement pas avoir de vacances, Heather se dit que son agent avait l’air d’avoir autant de mordant et d’ambition que le sien. Faire en sorte que leur poulain ne tombe pas dans l’oubli et puisse se faire une place de reine dans le monde du cinéma. Enfin cela avait toujours été l’ambition de John à son égard. Depuis qu’elle avait 9 ans, l’homme l’avait pris sous son aile et ils avaient déjà fait un bon bout de chemin ensemble.

- Peut-être si jamais il te trouve un casting et que tu es prise, le tournage ne serait pas tout de suite.


L’actrice était de son côté plus du genre à vouloir enchainer que passer un mois sans rôle et paniquer à l’idée de ne plus rien trouver ensuite. La situation ne s’était jamais vraiment produite, elle avait eu quelques trous mais jamais plus de 3 mois sans rien. Après elle savait qu’elle avait fait ses preuves depuis un moment. Après tout elle avait porté sur ses épaules à l’âge de 15 ans une série qui lui avait amené des millions de fans. Comment ne pas voir rien qu’avec ça qu’elle était une actrice faite pour briller en premier rôle et pas en tant que simple figurante. Mais cela impliquait des risques avec des scènes d’actions comme aujourd’hui. Certes ce n’était pas la prise de risques du niveau des cascadeurs mais des accidents pouvaient être vite arrivés.

- C’est ça !

Elle lâcha un petit rire et son sourire s’élargit à son clin d’œil. En arrivant et en découvrant la voiture, on leur rappela que la scène allait être tournée une fois et qu’il ne fallait pas se rater. Pour plus d’authenticité on leur avait dit que les scènes se joueraient en improvisation totale de leur part sauf pour les dialogues. Ce qui avait vraiment été super pratique pour se préparer en lisant le script. En montant à l’arrière dans la voiture, on retoucha sa coiffure une dernière fois avant de la commencer. Lorsqu’ils commencèrent à rouler c’est-à-dire que la voiture se faisait tirer par un camion pour filmer plus facilement et qu’ils puissent jouer. Rapidement l’action commença et le pare-brise se brisa et Heather cria en se couvrant avec son bras avant d’appeler son père. En vrai le pare-brise était en sucre donc rien ne pouvait leur faire mal. Puis elle regarda Maddy, toujours dans son personnage avec un air paniqué.

- Est-ce que ça va ? Tu n’es pas blessé ?

Avant de passer la tête à côté du siège conducteur et de tendre le bras.

- Regarde Papa j’ai l’impression qu’ils vont vers l’usine là ! C’était l’endroit où j’étais lorsqu’ils m’avaient enlevé !


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's time to say goodbye ft.Maddy Empty
Message(#)It's time to say goodbye ft.Maddy EmptyVen 16 Juil 2021 - 17:14

It's time to say goodbye (mai 2015)
@Heather Harris & Maddy Griffiths

« Peut-être si jamais il te trouve un casting et que tu es prise, le tournage ne serait pas tout de suite. » Elle croisa le regard de sa collègue et répondit avec un mince sourire « Tout ce que j’espère c’est que le prochain rôle ait un minimum de profondeur et qu’il ne soit pas cliché. » qu’elle confit, Heather et Maddy pouvaient mieux se comprendre que quiconque sur ce sujet en question. Elles étaient à la fois les meilleures alliées dans ce milieu de requins comme les meilleures concurrentes, tout cela orchestré par leurs agents respectifs. Avec le temps Maddy avait appris à discerner les combines de son agent, bonnes comme mauvaises.

Les décors de cinéma étaient toujours impressionnants et remplis d’ingéniosité. Dernière touche finale sur leur maquillage et elles grimpèrent à l’arrière de la voiture qui était tractée par un camion. Comme avant chaque scène, Maddy avait cette petite boule de stress dans son ventre mélangé à l’excitation. Elle ferma un instant les yeux avant de les rouvrir se plongeant dans la tête de son personnage. Elle devait à présent pensée Becky.

Le silence tomba sur le plateau et la caméra démarra ainsi que le camion qui s’élança à une certaine vitesse. Les yeux des filles s’écarquillèrent lorsque le pare-brise explosa en mille morceaux. Instinctivement les actrices se protégèrent avec leurs bras avant de reporter leurs regards vers l’avant du véhicule. « Est-ce que ça va ? Tu n’es pas blessé ? » « Ça va et toi ? » qu’elle répondit d’une voix presque essoufflée avant de tourner sa tête en direction du père d’Ashley. « Vite ! Ne le ne perdons pas de vue ! » qu’elle s’écria et Heather rajouta de plus belle. «  Regarde Papa j’ai l’impression qu’ils vont vers l’usine là ! C’était l’endroit où j’étais lorsqu’ils m’avaient enlevé ! » Bien dit ! La prochaine scène allait prendre place dans le décor de cette fameuse usine, elle promettait d’être riche en suspens et rebondissement.

En parlant de rebondissement la voiture vira soudainement sur le côté simulant une prise de virage du véhicule. Les filles surprises s’écrièrent de plus belle. Heather et Maddy valsèrent sur le côté et de justesse la Griffiths disposa son bras contre la portière de la voiture pour atténuer le choc. Blondie croisa le regard rond de sa collègue, l’air de dire : ça, ce n’était pas prévu dans le script. « Le salaud, on va le perdre de vue ! » qu’elle rouspéta comme si elle avait affaire à un véritable chauffard sur la route. Elle se redressa et s’agrippa au siège avant et regarda avant intensité l’avant du véhicule comme si la voiture imaginaire du méchant était en train de filer devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's time to say goodbye ft.Maddy Empty
Message(#)It's time to say goodbye ft.Maddy EmptyLun 19 Juil 2021 - 15:21



     

@Maddy Griffiths
&
Heather Harris
It's time to say goodbyel
Heather poussa un long soupir et acquiesça furieusement aux propos de Maddy. Elle aussi espéré qu’elle aurait enfin un rôle qui sortirait des clichés. Si elle jouait encore une fois, une bonne poire qui tombait amoureuse du premier joueur de football américain qui croisait son chemin, Heather allait finir par se tirer une balle. Depuis sa grande percé dans le milieu, elle jouait toujours la même chose. La fille un peu niaise et trop gentille qui été toujours parfaite avec son petit ami. Le genre de personne qu’Heather ne supportait pas en vrai et qu’elle avait envie de secouer. Même si John arrivait toujours à la calmer quand elle s’énerver d’avoir encore un rôle de ce style, elle n’en pouvait plus. Certes cela lui permettrait d’accéder plus tard à des rôles plus intéressant et qu’elle voudrait vraiment jouer mais en attendant elle devait prendre sur elle. Et puis cacher son homosexualité la pesait aussi car jouer ce genre de fille, amenait une bonne partie des gens à penser que c’était son caractère aussi en vrai. Donc dès qu’elle apparaissait  avec un homme dehors ou un acteur qui était son ami, tout de suite les magazines people s’enflammaient. Certes c’était une bonne couverture et elle pouvait profiter de ses conquêtes féminines sans trop soulever les soupçons mais elle avait l’impression parfois de même se mentir à elle-même.

- Pareil, j’en ai un peu marre de jouer l’ado blonde clichée. J’ai pas trop évolué depuis que j’ai 15 ans, niveau rôle.

Elle avait beau adorer la série qui allait se terminer aujourd’hui, l’équipe et l’histoire mais il fallait avouer que son rôle ne sortait pas trop des sentiers battus. Les quelques épisodes où son personnage s’était fait enlever avait été un nouveau souffle et une expérience qu’elle avait adoré jouer. De plus en plus elle se disait qu’elle voudrait vraiment jouer dans un film d’action et pourquoi pas être la méchante de l’histoire. Mais c’était des questions qu’elle se poserait plus tard, à présent elle devait donner le meilleur d’elle-même et rendre ce dernier épisode mémorable. Les voilà lancé dans la voiture et à se prendre du faux verres dessus. Heather toujours dans le personnage s’adressa à Maddy, elle s’enleva les morceaux de verres qu’elle avait sur l’épaule.

- Oui ça va aussi, je ne peux pas croire qu’ils vont s’échapper encore une fois !

Ses yeux alternés entre Maddy comme si elle s’inquiétait pour elle et devant comme si elle essayait de ne pas perdre la voiture du vu. Alors qu’elle pensait que la scène allait bientôt se finir pour changer et passer à celle devant l’usine, une surprise les attendait. Lorsqu’un virage inattendu arriva, Heather poussa un petit cri de surprise et fit des yeux pas du tout serin. Pour le coup s’était plus sa réaction à elle que celle du personnage.

- Oh my gosh !

Sur le coup elle se retrouva à écraser un peu Maddy avant de se redresser correctement et de remettre ses cheveux en place. Après le nouveau dialogue de l’autre actrice, la voiture pila et l’acteur qui jouait son père se retourna pour leur parler d’un ton sérieux et autoritaire.

- Bon les filles, ne bougeaient pas de la voiture. Je vais y aller en premier, attendez les renforts et restez ici !

- Non papa tu ne peux pas y aller seul ! On va t’accompa…

- Non vous restez dans la voiture !

Et avant qu’une des filles parlent il sortit de la voiture et on entendit un gros coupez. Heather sortit de son personnage en soupirant avant de regarder Maddy en se frottant le cou.

- Bordel c’était intense, je m’y attendais pas du tout. Le virage à la fin m’a vraiment pris par surprise.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's time to say goodbye ft.Maddy Empty
Message(#)It's time to say goodbye ft.Maddy EmptyLun 2 Aoû 2021 - 9:48

It's time to say goodbye (mai 2015)
@Heather Harris & Maddy Griffiths

L’actrice a une moue déconfite en entendant les propos de sa collègue. Même si Maddy ne provient pas du monde Disney, les deux demoiselles ont un parcours assez similaire. Un même physique, les mêmes types de rôles, quasiment le même âge, la compétition est rude dans ce milieu et la Griffiths espère de tout cœur ne jamais être mise en concurrence avec sa collègue. Blondie est bien naïve, elle est douée dans ce qu’elle fait mais elle n’a jamais voulu s’intéresser à tout le reste qui ne sont que des magouilles selon elle. Elle est déjà assez encerclée par le monde du cinéma entre son père et sa mère, elle ne veut surtout pas se retrouver au milieu de cet océan de requins. Plus elle est loin des scandales, mieux elle se porte.

Pour l’instant Maddy est dans sa bulle. Elle est du genre perfectionniste donc elle se donne toujours à cent pour cent dans ses rôles. Encore plus lorsqu’il s’agit du dernier jour de tournage. Elle a un pincement au cœur, elle sent la nostalgie prendre doucement possession de son corps ainsi que son esprit. Mais elle n’a le temps de lésiner qu’elle sent les secousses du véhicule la ramener à la réalité. Maddy se débarrasse des morceaux de verre -ou plutôt de sucre- qui trainent sur elle, aucune blessure en vue sauf qu’il y a toujours un « mais » dans l’histoire. La voiture prend un virage assez violent qui surprend les filles, elles vacillent sur la banquette arrière et la Griffiths se retient de justesse. Les filles échangent leurs répliques quand soudainement la voiture cale et l’acteur leur adresse quelques mots bouchant le claper aux deux filles qu’on entend un « coupé ». Maddy reprend sa respiration. Elle reste un peu sur sa faim. La lumière est mise sur les rôles masculins et les filles restent sagement en retrait.

« Bordel c’était intense, je m’y attendais pas du tout. Le virage à la fin m’a vraiment pris par surprise. » Blondie hoche de la tête. « Ils ont décidé de nous faire des frayeurs aujourd’hui ! » qu’elle dit entre deux respirations et en jetant un regard discret au réalisateur. « On va voir le résultat ? » qu’elle propose à Heather en ouvrant la portière de la voiture pour jeter un coup d’œil à la séquence qu’elles venaient de tourner ensemble. Maddy est curieuse de voir le résultat, puis il y a aussi son côté perfectionniste qui ressort. Les filles marchent en direction de staff et surtout des caméras « Tu crois qu’ils nous réservent quoi d'autre comme surprises pour les séquences dans l’usine désaffectée ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's time to say goodbye ft.Maddy Empty
Message(#)It's time to say goodbye ft.Maddy EmptyDim 8 Aoû 2021 - 12:42



     

@Maddy Griffiths
&
Heather Harris
It's time to say goodbyel
Heather ne savait pas de quoi demain serait fait et pour le moment, elle ne voulait pas trop y penser. Même si la peur que tout s’arrête du jour au lendemain était toujours présente, elle avait quand même des bagages pour la rassurer. Après tout même si elle était encore jeune, la blonde pouvait aisément dire qu’elle n’était pas la petite actrice du coin, qui venait s’installer à Hollywood en quête du rôle qui la ferait percer. Elle avait passé cette étape quand elle avait 15 ans et maintenant elle avait quelques rôles à sa filmographie qui montrait qu’elle était capable de jouer ailleurs que chez Disney. Mais malheureusement le rôle qui l’avait fait connaitre lui collait à la peau. L’actrice était tout de même heureuse d’avoir du travail même si elle rêvait de meilleurs rôles. La demoiselle était ambitieuse et elle savait qu’un jour ou l’autre elle serait réellement connue pour son talent et non pas pour avoir été l’héroïne de beaucoup de jeunes. Quoi que c’était un commentaire qui lui gonflait son égo à chaque fois, quand quelqu’un lui disait qu’il l’admirait depuis qu’il était petit et qu'il avait grandi avec elle. C’était un sentiment qu’elle n’arrivait pas à exprimer et qui allait au-delà de la fierté. Elle avait fait tellement de sacrifice dès le plus jeune âge qu’elle faisait encore aujourd’hui et dont personne n’avait idée, qu’elle méritait bien ce genre de compliments. C’est pour ça que même si elle appréciait beaucoup Maddy à ses yeux, elles ne jouaient pas sur le même terrain. Elle mit sa rivalité de côté pour se mettre dans la peau de son personnage et jouer qui leur était demandée. Et heureusement qu’elle n’avait pas la tête ailleurs car niveau surprise et demande à concentration, la production avait fait fort. La blonde n’avait pas imaginé que la scène de poursuite en voiture serait si mouvementée. Elle poussa un énorme soupir de soulagement en entendant le mot « coupé ».

- J’ai bien l’impression, je m’attendais pas du tout à ce que la vitre explose. On va être dans un film d’action aujourd’hui !

Peut-être qu’elle avait encore de l’adrénaline en elle suite à leur cascade mais Heather avait adoré malgré sa surprise. Cela ne la confortait que plus dans l’idée de vouloir faire un film d’action comme jouer un espionne ou autre. Elle était certaine qu’elle se régalerait même si parfois c’était un peu risqué. Elle hocha la tête avec vigueur lorsque Maddy lui proposa d’aller voir le résultat.

- Je pense oui qu’on va avoir des surprises, déjà rien qu’à l’entrée de l’usine, j’ai vu qu’on ne savait pas tout. Ils ne nous ont vraiment pas fait de cadeaux pour ce dernier jour.

En se dirigeant vers le staff, elles passèrent juste à côté des tables avec de la nourriture et Heather attrapa une pomme qu’elle mit dans sa bouche, le temps d’attraper aussi une bouteille d’eau. Elles s’approchèrent du staff et regardèrent les rushs. Heather grimaça à l’une de ses mimiques qu’elle n’aimait pas, le reste de la scène rendait super bien.

- Olala ça rend bien ! Surtout le moment où la vitre explose. On s’en est super bien sorti.

Pour une première fois Heather était assez contente du résultat et demanda à revoir les vidéos une nouvelle fois. Puis elle entendit quelqu’un les appeler pendant que tout le monde bougeait autour d’elles pour préparer l’entrée devant l’usine désaffectée.

- Je crois qu’on nous appelle pour le maquillage à nouveau. Ca sent les petites blessures au visage et aux mains.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's time to say goodbye ft.Maddy Empty
Message(#)It's time to say goodbye ft.Maddy EmptyVen 13 Aoû 2021 - 7:21

It's time to say goodbye (mai 2015)
@Heather Harris & Maddy Griffiths

« J’ai bien l’impression, je m’attendais pas du tout à ce que la vitre explose. On va être dans un film d’action aujourd’hui ! » Le sourire de Maddy ne quitte pas les traits de son visage. « Depuis le temps qu’on l’attendait ! » qu’elle lui glisse complice en un murmure que seules elles peuvent entendre. « Je pense oui qu’on va avoir des surprises, déjà rien qu’à l’entrée de l’usine, j’ai vu qu’on ne savait pas tout. Ils ne nous ont vraiment pas fait de cadeaux pour ce dernier jour. » « Je crois que l’équipe veut qu’on garde un souvenir mémorable de notre dernier jour. » Et ce n’était pas pour déplaire à l’actrice.

Sur le chemin Maddy attrape une bouteille d’eau avant de rejoindre l’équipe et découvrir les rushs. Le regard de l’actrice est concentré sur l’écran de la caméra, elle ne peut s’empêcher d’avoir un sourire sur les lèvres lorsqu’elle voit les expressions surprises des deux actrices face à l’explosion du barre-prise en mille morceaux. Elle hoche doucement de la tête à la fin de la séquence et elle observe le reste de l’équipe satisfait par cette prise. « Olala ça rend bien ! Surtout le moment où la vitre explose. On s’en est super bien sorti. » Elle échange un sourire complice avec sa partenaire. Maddy est bien trop perfectionniste pour être à cent pour cent satisfaite de son travail mais elle est contente de voir les autres enthousiasmés par leur travail. Maddy donne peut-être un peu trop d’importance aux regards des autres, mais cela fait partie intégrante de son métier d’actrice. « Good job partner ! » qu’elle lui répond avec un sourire humble.

« Je crois qu’on nous appelle pour le maquillage à nouveau. Ca sent les petites blessures au visage et aux mains. » Maddy retourne son regard en direction des maquilleuses qui les attendent pour faire les derniers ajustements. « Je suis curieuse de découvrir nos têtes ! » qu’elle répond sur un rire léger avant de prendre de la direction des maquilleuses en compagnie d’Heather. Au fond d’elle, la Griffiths est nostalgique. C’est la dernière fois qu’elle va sur le plateau de tournage, la dernière fois qu’elle fait des séquences avec sa partenaire d’écran, la dernière fois qu’elle se fait chouchouter par les filles, leurs doigts de fée lui manqueront c’est sûr et certain. Toutes ces dernières fois clôturent un chapitre pour en ouvrir un nouveau : quel sera le prochain rôle de l’actrice ? Son très cher et tendre agent écoutera-t-il les souhaits de son talent ? Seul l’avenir nous le dira.

Les deux jolies blondes sont assises sur leurs chaises respectives et elles se font pouponner. Sa coiffeuse lui arrange ses bouclettes blondes tandis que sa maquilleuse s’occupe de son visage, Maddy se languit de découvrir le résultat, mais pour l’instant patience. « Ça va me faire drôle de ne plus te voir tous les jours Heather. » que confie blondie entre deux coups de pinceaux, c’est sa façon de lui dire qu’elle va lui manquer. Au final, c’est avec elle qu’elle a passé la majorité de son temps sur le plateau de tournage. En plus d’être une partenaire d’écran, une jolie complicité s’est dessinée entre les deux actrices au fil des jours et Maddy la considère comme une amie désormais. Elle espère que cette amitié est réciproque. « On gardera contact après le tournage ? » qu’elle lui demande avec un sourire sincère. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's time to say goodbye ft.Maddy Empty
Message(#)It's time to say goodbye ft.Maddy EmptyLun 16 Aoû 2021 - 9:49



     

@Maddy Griffiths
&
Heather Harris
It's time to say goodbyel
- Oui tu as raison, depuis le temps qu’on en parlait, ce n’est pas maintenant qu’on va se plaindre.

Heather lâcha un petit rire car il était vrai qu’elles avaient passé un bon moment à dire qu’elles voulaient être au cœur de l’action. Heather avait déjà eu un avant-goût quand son personnage c’était fait enlever un peu plus tôt dans la saison. Elle comprenait aussi l’excitation de Maddy, elles avaient beau apparaitre pas mal dans la série enfin surtout elle. Cela avait été toujours en personnage à côté qui rappelait un peu la normalité de la vie du héros en dehors de ses enquêtes avec la police. La fille un peu chiante qui voulait passer plus de temps avec son père et qui apportait toujours un peu de légèreté dans les épisodes. Cependant à tourner dans une série policière, la blonde était devenue envieuse des autres à pouvoir faire des cascades alors que de son côté ce n’était vraiment pas le cas. Et puis quand Maddy avait rejoint la série, elles avaient été deux dans cette position et c’était assez sympa de partager ce moment avec elle.

- Ouais j’ai presque envie de dire que si ça continue comme ça, ça sera la plus épique !

La découverte de la scène est encore plus réjouissante, malgré petit tic qu’elle avait qu’elle n’aimait jamais voir quand elle se voyait à l’écran. Heather était vraiment contente du rendu qui pour le coup était vraiment réaliste. Cela lui avait vraiment ouvert l’appétit car elle avala sa pomme en moins de deux minutes.

- Franchement je me dis presque qu’il faudrait leur demander un spin-off avec nos deux personnages qui vivent des aventures.


Même si elle trouverait ça vraiment cool car cela voudrait dire plus de travail et tourner avec quelqu’un qu’elle appréciait. Elle savait aussi que cela serait mauvais pour leur amitié, Heather appréciait vraiment Maddy mais il y’avait aussi quelque chose qui la rassurait, c’est qu’elle ne lui faisait pas de l’ombre. Une série à deux où elles étaient héroïnes voudraient dire qu’il y’aurait toujours une compétition et Heather était destinée à briller, elle en était certaine. Et malheureusement personne ne se mettrait en travers de sa route pas même ses amis. Une sorte d’insécurité constante qui était dû à l’impossibilité d’avoir le droit à l’erreur quand ses parents étaient toujours dans le coin. Les conséquences de l’échec étaient toujours la chose qu’elle redoutait le plus et même si elle ne craignait plus rien à présent, une partie d’elle continuait de les craindre. Heureusement que les filles du maquillage la sortirent de ses pensées qui devenaient bien trop obscures d’un coup et elle secoua la tête avant de reprendre un sourire.

- Moi aussi, j’aime toujours ce genre de maquillage. C’est toujours très impressionnant.

Et cela faisait moins mal qu’avoir ses blessures dans la réalité. Elle bue une gorgée d’eau pendant qu’on s’occupait de ses cheveux et qu’on commençait à venir lui mettre une fausse blessure sur le front.

- Oui moi aussi, j’ai l’impression d’être comme à la fin du lycée et que demain on ne sera plus dans la même classe.

La métaphore était un peu simple mais elle semblait lui coller pas mal. Quand on était sur un tournage, on finissait par passer plus de temps avec toute l’équipe de celle-ci que ses propres amis. Alors créer une amitié pendant donnait toujours l’impression d’avoir un lien très fort sur le moment. Durant cette année, elles s’étaient vues quasiment tous les jours, elles partageaient la même loge pour le maquillage. Ça allait vraiment faire bizarre de ne plus la voir car souvent à la fin d’un film ou d’une série, les relations s’estompaient très rapidement car chacun reprenait la vie de leur côté. Un grand sourire se dessina sur son visage en entendant et voyant la sincérité de Maddy et elle posa sa main sur son bras pour le serrer.

- Evidemment ! On se fera des soirées, on se tiendra au courant de l’avancer dans vie. Ce n’est pas parce que la série se termine qu’on doit obligatoirement arrêté de se parler.

Même si Maddy était en quelque sorte une rivale, elle n’en restait pas moins aussi une amie et Heather avait toujours un peu de mal à s’en faire alors autant garder ceux qu’elle avait.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's time to say goodbye ft.Maddy Empty
Message(#)It's time to say goodbye ft.Maddy EmptyDim 29 Aoû 2021 - 11:04

It's time to say goodbye (mai 2015)
@Heather Harris & Maddy Griffiths

Maddy profite de tous ces petits derniers instants. Elle les grave dans un coin de sa mémoire pour ne pas les oublier. Elle se laisse bercer par les doigts délicats de sa coiffeuse qui arrange sa chevelure blonde pour la prochaine -et dernière- scène du tournage. Elle observe les pinceaux de maquillage s’agiter autour d’elle alors qu’elle discute avec sa partenaire d’écran. Elle confit à Heather son envie de garder contact avec elle après la fin de la série. Ce n’est pas parce que leurs personnages respectifs disaient leurs adieux à la caméra qu’il en est de même dans la vraie vie. Au fil des jours, qui sont devenus des mois, Maddy a appris à connaître et apprécier Heather. Elle se reconnait dans son parcours, il n’est pas facile tous les jours d’être une femme dans le monde du cinéma. Des vilains requins rodent constamment autour des jeunes talents.

« Oui moi aussi, j’ai l’impression d’être comme à la fin du lycée et que demain on ne sera plus dans la même classe. »

Le sourire de blondie est nostalgique. Pendant un instant, elle repense à ses années lycée, à son dernier jour de cours, le bal de promo où elle était venue accompagnée de son petit-ami de l'époque, ou encore la remise des diplômes avec le fameux lancé de chapeaux. Elle a l’impression que tout cela s’est produit hier, alors que dix années se sont déjà écoulées entre temps.

« Evidemment ! On se fera des soirées, on se tiendra au courant de l’avancer dans vie. Ce n’est pas parce que la série se termine qu’on doit obligatoirement arrêter de se parler. »

La main d’Heather vient se poser sur le bras de Maddy. En un sourire, la Griffiths vient poser la main de son autre bras sur celle de son amie. A cet instant, dans la naïveté légendaire de blondie, elle en oublie qu’elles sont concurrentes. Elle pense juste à leur amitié, qui est plus importante aux yeux de la Griffiths. Elle espère de tout cœur que leur amitié survivra à toutes les manigances du monde du cinéma.

« Oui on doit garder notre tradition d’aller boire des cocktails ensemble ! » qu’elle renchérie avec un énorme sourire. C’est devenu l’habitude des filles d’aller boire un verre après une longue semaine de travail. « Je te souhaite plein de réussite pour la suite de tes projets Heather. » Elle lui souhaite d’être épanouie dans son travail et qu’un jour elle décroche le rôle qui pourra la conduire à la quête aux Oscars. Maddy s’apprête à parler de nouveau qu’on vient les solliciter. « Vous êtes prêtes les filles ? » Un assistant vient les chercher pour les conduire à la fameuse scène finale, où Ashley et Becky allaient échanger leurs dernières répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's time to say goodbye ft.Maddy Empty
Message(#)It's time to say goodbye ft.Maddy EmptyJeu 16 Sep 2021 - 6:55



     

@Maddy Griffiths
&
Heather Harris
It's time to say goodbyel
Même si la journée était loin d’être fini, celle-ci avait vraiment cet arrière-goût de dernière journée. Que ce soit entre elles et Maddy où elles étaient déjà en train de se dire qu’il faudrait qu’elles continuent de se voir. Elle voyait aussi le reste de l’équipe de tournage devenir assez sentimentale. Si il y’en avait dont elle se fichait royalement de revoir, il y’en avait certain dont elle ressentait un petit pincement au cœur. Mais la jeune femme essayait de ne pas trop le montrer, après tout montrer un peu trop ses sentiments étaient un signe de faiblesse et c’était l’une des choses qu’elle refusait de montrer. Mais avec l’autre actrice s’était un peu différent, malgré le fait que la demoiselle serait toujours dans un coin de sa tête, une potentielle rivale à surveiller. Elle appréciait vraiment la jeune femme, surtout qu’Heather avait toujours eu un peu de mal à se faire des amis. Beaucoup de gens l’approchaient et faisaient semblant d’être ami avec elle pour avoir un sentiment de célébrité à ses côtés. Que ce soit en cherchant un peu à mener la vie qu’elle avait, à se rendre intéressant en disant qu’elle la connaissait ou encore se rapprocher d’elle pour ensuite raconter sa vie dans les magazines people. Et ces possibilités, elle les avait toutes vécues à sa plus grande tristesse. Avec le temps elle était devenue beaucoup plus méfiante et elle pouvait joyeusement dire que la blonde avait réussi à passer le test et en plus de ça, elle arrivait à supporter son caractère.

- Exactement et râler sur les producteurs qui nous font filmer plein de fois la même scène pour au final garder la première version. On pourra aller boire un coup tout à l’heure si tu veux.

Heather était toujours partante pour sortir quelque part, elle était d’ailleurs incapable de dire la dernière fois qu’elle avait dit non à un verre. Elle lui fit un sourire reconnaissant en l’écoutant lui souhaite plein de bonheur, de temps en temps, elle se disait que Maddy était vraiment trop gentille pour le monde dans lequel elles évoluaient.

- Merci beaucoup Maddy c’est vraiment gentil à toi.

Une partie d’elle se dit qu’elle aurait dû lui retourner le compliment mais ça aurait été un mensonge. Souhaiter qu’elle réussisse voulait aussi dire qu’elle accepte, qu’elle serait potentiellement moins talentueuse que son amie et ça Heather ne le pensait absolument pas. Alors qu’elle remarqua que la jeune femme allait reprendre la parole, elle détourna la tête en les entendant être appelées.

- Et bien je crois qu’on est parties pour l’une des dernières scènes.

Ils restaient l’infiltration dans le hangar et après pour tourner la dernière scène qui se passait totalement ailleurs et qui était celle des adieux. Pour le coup celle du hangar était encore une où elles allaient devoir improviser. Elles allèrent se remettre dans la voiture en attendant le signal pour commencer à jouer et sortir.

Win : Il n’y a personne à l’extérieur et les deux jeunes femmes devront se faufiler en faisant attention.
Close : Il y’a des acteurs qui font des gardes et elles vont devoir se faufiler sans se faire repérer.
Fail : On leur tire dessus dès le début elles doivent passer en courant en faisant mine d’esquiver les tirs.



CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'omniscient
l'omniscient
  
It's time to say goodbye ft.Maddy HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
It's time to say goodbye ft.Maddy D66f3080d3197264bebf7cba4d60718598caecba
POSTS : 31460 POINTS : 350

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif)
DC : nc
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

It's time to say goodbye ft.Maddy Empty
Message(#)It's time to say goodbye ft.Maddy EmptyJeu 16 Sep 2021 - 6:55

Le membre 'Heather Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
It's time to say goodbye ft.Maddy LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

It's time to say goodbye ft.Maddy Empty
Message(#)It's time to say goodbye ft.Maddy EmptyDim 19 Sep 2021 - 13:22

It's time to say goodbye (mai 2015)
@Heather Harris & Maddy Griffiths

La pause des filles est assez brève car elles sont de nouveau invitées à rejoindre le plateau de tournage. Nouvelle séquence, nouvelle ambiance, après la scène dans la voiture, place à celle du hangar, l’actrice est toujours émerveillée par les impressionnants décors de cinéma. Les assistantes d’Heather et Maddy viennent ajuster une dernière fois l’allure des deux actrices, alors qu’elles prennent place dans la voiture. La scène reprend là où les filles s’étaient arrêtées à la précédente séquence. Le réalisateur vient briefer une dernière fois les demoiselles, enfin si on pouvait appeler cela un brief puisqu’il préserve le suspens. Le vicieux. Les filles sont censées s’aventurer à l’intérieur du bâtiment sans savoir ce qu’il les attend.

« T’es prête ? » que demande Maddy à sa partenaire d’écran alors que la caméra est sur le point de se lancer. « Un, deux, trois, action ! » Silence total sur le plateau, Heather et son père fictif ouvrent les portes de la voiture, Maddy les suit de près mais ils ont à peine sorti du véhicule qu’ils sont pris d’assaut. Maddy fait les gros yeux prise par surprise, sa main se sert contre son arme. L’acteur qui joue le père d’Ashley ordonne aux filles de se mettre à l’abris alors Maddy tire par le bras Heather. Elle a repéré un gros conteneur qui trainait juste devant l’entrée du hangar. Les deux actrices galopent à toute allure vers ce refuge comme si leur vie en dépendait alors que le bruit et la fumée des balles sont purement fictifs. Une fois à l’abris, blondie observe l’acteur réussir à rentrer à l’intérieur du hangar et un cri se fait soudainement entendre. Le sang de Maddy se fige dans ses veines. Son cœur loupe un battement. Elle a conscience que ce n’est qu’une mise en scène de la part de l’équipe pour les prendre aux tripes mais c’est réussi. « Mon dieu Ashley, ton père a besoin de notre aide, viens ! »

Ni un, ni deux, les filles entament une nouvelle course et arrivent à semer les balles imaginaires. Une fois à l’intérieur de l’entrepôt, les deux actrices découvrent une pièce principale. L’ambiance est sombre et froide. Il y a très peu de lumière. Une multitude de cartons sont entassés de par et d’autre de la pièce sur de grandes étagères. Maddy aperçoit soudain une porte à l’opposé du grand hangar où il y a un petit faisceau de lumière. Sans un mot, elle le montre du doigt à sa coéquipière. C’est sans doute là-bas que le père d’Ashley se trouve. « Je crois qu’il faut aller là-bas. »

Win : les filles arrivent à rejoindre la petite porte sans encombre et vont aider le père qui a réussi à attraper le méchant.
Close : les filles veulent rejoindre la porte mais des cartons leur tombent dessus.
Fail : les filles rejoignent la porte et découvre le père d’Ashley en sang dans l’autre pièce.



Dernière édition par Maddy Griffiths le Dim 19 Sep 2021 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

It's time to say goodbye ft.Maddy Empty
Message(#)It's time to say goodbye ft.Maddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to say goodbye ft.Maddy

Aller à la page : 1, 2  Suivant