Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 HH & Alex - I wouldn't be who I am without you

Anonymous
Invité
Invité
  

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Empty
Message(#)HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptyMer 14 Juil - 13:02

Calex & HH
I wouldn't be the human I am without the friends that let me fly and help me land. Our foundations go deep I'll always have a place to sleep. I wouldn't be who I am
Aujourd’hui c’est le grand jour. Heather m’a demandé à rencontrer ma fiancée un bien trop grand nombre de fois et nous avons enfin réussi à accorder nos plannings pour avoir une journée entière libre en même temps. Parce qu’elle n’a même pas encore pu rencontrer mes filles non plus mais on ne peut pas vraiment lui en vouloir, elle voyage beaucoup et j’ai même souvent tendance à oublier qu’elle est une actrice mondialement connue. Parce que pour moi elle reste juste Heather et pas cette actrice que tout le monde connait. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais présenter ma fiancée et ma meilleure amie a quelque chose de bien trop stressant. Peut-être parce que l’avis d’Heather compte, peut-être parce que je voudrais qu’elles puissent bien s’entendre et je sais que c’est important pour Alex aussi. Elle veut se sentir intégrée et sûrement aimée par les personnes les plus importantes pour moi et si maintenant elle a gagné sa place dans la famille Anderson aux yeux de mes parents ce n’est pas encore vraiment le cas pour ma sœur mais leur non-entente, je préfère ne pas en parler, je préfère rester complètement dans le déni à ce sujet. Alors qu’elle puisse s’entendre avec Heather est d’autant plus important pour moi et je sais que ça l’est pour elle aussi.

Lucy et Lena sont pleines d’énergie aujourd’hui et elles semblent avoir décidé de se faire entendre un maximum. Lucy rigole, elle sourit et elle répète en boucle encore et encore  « papa », très certainement pour attirer mon attention parce que je suis concentré sur la préparation du plat en cuisine depuis bien trop longtemps à son goût. Elle fait tomber son doudou plusieurs fois, elle fait tomber des jouets pour m’obliger à retourner les voir et à quitter la cuisine un instant. Elles sont malignes, mes filles. Leur mère est encore dans la salle de bain en train de se préparer alors j’installe les filles avec moi sur leur chaise haute dans la cuisine et maintenant c’est Lena qui ne semble pas être d’accord, alors elle se met à gigoter, elle pleure pour mon montrer son mécontentement et il ne me faut pas très longtemps pour céder et l’emmener dans le parc. Je sais que c’est ce qu’elle voulait, maintenant elle joue, elle s’accroche à tout et n’importe quoi pour essayer de se lever mais elle ne tient pas encore debout toute seule. Avant que je ne retourne en cuisine je vois Alex faire son apparition dans le salon et je me retourne pour la regarder un instant. Sûrement un long moment. Je souris doucement et je m’avance vers elle tout en la complimentant. « T’es magnifique. » Comme d’habitude. Comme elle l’était ce matin au réveil, comme elle l’était hier il y a une semaine, comme elle le sera ce soir avant d’aller dormir, comme elle le sera demain. Quand je suis amoureux je ne suis pas avare en compliments bien au contraire mais elle les mérite, parce qu’elle est vraiment incroyablement belle ma fiancée, non ? Je l’embrasse rapidement et alors que je m’apprêtais à retourner en cuisine quelqu’un frappe à la porte. Je jette un coup d’œil aux filles et avant de partir vers la porte d’entrée j’embrasse une dernière fois Alex. « Lucy est dans la cuisine. » De toute façon notre fille commence à s’impatienter maintenant qu’elle est seule dans la cuisine. Je laisse Alex s’en occuper et je m’avance vers la porte d’entrée que j’ouvre rapidement pour accueillir Heather. « Je vais vraiment commencer à me poser des questions, on ne se voit que pour manger ou boire ces derniers temps.  » Ce sont les premiers mots que je lui adresse mais je ne suis pas sérieux et le sourire qui se dessine sur mes lèvres alors que je me décale un peu pour la laisser entrer le prouve. « Sois sympa avec elle, s’il te plaît. » Et cette fois je suis plus sérieux et ces mots sont murmurés à l’intention de mon amie alors qu’Alex finit par nous rejoindre. Un nouveau sourire sur mes lèvres quand je la regarde et je passe une main dans mes cheveux avant de me racler la gorge. « Alex, Heather. Heather, Alex. » Les présentations sont faites et je croise les doigts pour que la journée se passe bien.
© nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Empty
Message(#)HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptyMer 14 Juil - 17:02



     

@Caleb Anderson & @Alex Clarke
&
Heather Harris
I wouldn't be who I am without you
Mon dieu Heather allait enfin rencontrer la fameuse Alex, après en avoir entendu parler pendant des heures par Caleb bien trop amoureux pour son propre bien. Après avoir vu plein de photos avec le jeune homme lui faisant des descriptions avec des cœurs dans les yeux, elle allait enfin la voir en chair et en os. Malgré sa très grande curiosité et enfin rencontrer la personne qu’allait épouser l’un de ses ami les plus proche, l’actrice était à la fois contente mais méfiante. Si elle savait après toutes les discussions qu’elle avait pu avoir avec le chef cuisinier, qu’il était dingue de sa chérie, elle restait tout de même un peu méfiante. Elle n’oubliait pas aussi à quel point Alex avait pu rendre Caleb malheureux et bon entre ceux que Caleb lui racontait maintenant et la vérité, il pouvait y avoir un grand écart. Pour l’occasion Heather avait fait un effort sur ses habits, bon il fallait dire qu’il était très rare qu’elle sorte en hoodie avec une casquette sur la tête à part pour éviter les paparazzis. Petites bottines à talons, avec un joli chemisier pas complètement fermée pour avoir un décolleté, une petite touche de maquillage et le tour était joué. En partant elle attrapa les cadeaux qu’elle avait prévu d’amener, en bon invité elle avait fait un punch non-alcoolisé, même si cela lui avait fait mal au cœur de ne pas mettre de rhum, elle s’était rappelée qu’Alex ne buvait plus d’alcool. La jeune femme avait même prit des cadeaux pour les jumelles, une peluche chacune comme ça il n’y avait pas de jalouses. Si elle était curieuse à l’idée de rencontrer Alex, elle était excitée de rencontrer les filles de son ami. Ca étonnait les gens à chaque fois mais elle aimait les enfants, elle n’était pas certaine d’elle en vouloir de son côté mais elle adorait ceux des autres. Peut-être que le matraquage de Disney avait marché sur elle pour ça.

En arrivant devant la porte de chez la famille Anderson, Heather arrangea sa tenue avant de sonner. Un grand sourire se dessina sur son visage lorsque Caleb lui ouvrit la porte avant de rigoler à son commentaire. Elle s’était faite exactement la même réflexion quand ils avaient décidé de ce repas, elle allait peut-être finir par lui proposer de passer une journée dans un parc ou à la plage mais elle était certaine qu’ils trouveraient un moyen d’y inclure un pique-nique.


- C’est vrai, je me disais la même chose ! Mais bon c’est toujours pour les meilleurs raisons qu’on fait ces deux choses alors je pense qu’on peut continuer à se voir pour boire et manger.

Son sourire s’étira et elle rentra en observant un peu les lieux. C’était plus cosy que les maisons qu’elle avait l’habitude de voir mais elle était sympa aussi. Elle se tourna étonnée par la mise en garde de son ami. Alex était stressée de la rencontrer ? Il avait peur qu’elle l’insulte direct de personne toxique pour Caleb ? Plein de questions arrivèrent dans sa tête mais cela ne fit pas perdre le sourire qu’elle avait sur le visage.

- Je suis toujours gentille voyons. Elle lui fit un clin d’œil puis sortit la bouteille de son sac. Regarde j’ai même fait du punch sans alcool.

Qu’elle lui tendit pour lui donner la bouteille, toujours triste de n’avoir fait au final qu’un mélange de fruits. Et puis elle ne comprenait pas elle était toujours gentille non ? Bon oui à qui elle allait faire croire ça ? Quand quelqu’un l’énervait, il était rare qu’elle arrive à se retenir de le montrer sauf quand c’était pour le travail. Puis elle sortit aussi les peluches de son sac pour montrer à Caleb qu’elle n’avait pas pensé qu’aux adultes.

- Regarde j’ai aussi pris des peluches pour Lucy et Lena. Bon oui… Ne rigole pas c’est Mickey et Minnie et je râle toujours sur Disney. Mais ce n’est pas pareil là...

Pour le coup elle savait que c’était toujours une valeur sûre que de prendre des peluches disney et bon en vrai en dehors de son job. Heather était assez fans de leurs films d’animations, c’est juste que travailler pour une série Disney Channel était un monde totalement différent. Puis ils arrivèrent vers Alex et Heather jura dans sa bouche. Shit elle était encore plus belle en vrai qu’en photo, Heather se retint de la regarder de haut en bas par politesse pour son ami. Mais le jeune homme ne s’était pas trouvé n’importe qui physiquement parlant. Elle tenta de rester concentrer et garda sa bave à l’intérieur de sa bouche.

- Enchantée Alex, depuis le temps que j’entends parler de toi. Il était temps que je rencontre enfin la fiancée dont Caleb passe son temps à me raconter les louanges.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Empty
Message(#)HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptyJeu 15 Juil - 16:10




I WOULDN'T BE THE HUMAN I AM WITHOUT THE FRIENDS THAT LET ME FLY AND HELP ME LAND. OUR FOUNDATIONS GO DEEP I'LL ALWAYS HAVE A PLACE TO SLEEP. I WOULDN'T BE WHO I AM
Seule dans mon dressing, j'essaye plusieurs robes, plusieurs vêtements plus ou moins classes. Je reçois quelqu'un chez moi et je ne sais même plus comment je dois m'habiller. C'est déstabilisant, je voudrais faire bonne impression mais cette femme est une célébrité et c'est la meilleure amie de mon fiancée, et je ne sais même plus comment je dois m'habiller. Pas trop sophistiqué mais pas trop décontracté non plus. Est-ce que j’appréhende un peu la rencontre avec Heather Harris ? Peut être un peu, visiblement beaucoup même. Pas parce que c’est une star, même si rien que de parler d’elle en employant prénom et nom montre qu’elle n’est pas madame tout le monde. Mais ce n’est pas son statut d’actrice reconnue qui rends les présentations un peu spéciales mais bien parce qu’elle fait partie du cercle proche dans la vie de mon fiancé et forcément je ne veux pas faire mauvaise impression. J’ai fais quelques recherches, mon fiancé passe du temps, se prends des cuites avec une femme canon et célèbre je n’ai pu m’empêcher d’être quelque peu curieuse quand même. Curieuse et jalouse aussi un peu. Mais je n’ai pas fais ma journaliste people. Déjà ce n’est pas mon domaine et ça ne serait pas juste envers elle de bâtir mon impression sur les récits biaisés d'une presse à scandale. J'ai donc vite arrêté mes recherches et je me suis contentée des quelques trucs que Caleb a pu me dire sur elle et j’attends désormais de la rencontrer pour apprendre à la connaître et me faire un vrai avis sur cette femme qui compte autant dans la vie de Caleb, sur la personne et non sur l’actrice. Et j'espère à ce moment que j'arriverais à être malgré tout à l'aise et naturelle devant Heather Harris parce que sinon la journée risque d'être longue. Et au fond de moi, j'espère pouvoir apprécier et me faire apprécier par cette femme qui compte dans la vie de Caleb, parce qu'il y a déjà assez de passif entre ses proches et moi pour ne pas avoir à rajouter des tensions avec l'une des femmes dont il est le plus proche. Dis comme ça, c'est un peu étrange, mais Caleb aime visiblement être en compagnie de femmes et je dois m'y faire.

Je retrouve mon fiancé une fois totalement prête. « T’es magnifique.» Même s'il est souvent en train de me complimenter, vu le temps que j'ai mis à choisir ma tenue, ses mots me rassurent un peu et me touchent beaucoup. « T’es vraiment pas mal non plus chéri. » Je profite de la proximité de nos deux corps pour poser mes mains sur son corps. J’ai toujours aimé être proche de lui, depuis les premiers instants de notre histoire, mais depuis quelques temps maintenant je redécouvre un peu son corps, plus musclé, les efforts de ses séances de sports commençant à bien se sentir, et je ne me lasse pas de toucher son torse ou ses biceps même à travers sa chemise. Mais je ne peux pas profiter très longtemps de lui puisque la porte d’entrée vient me rappeler que si nous sommes tout les deux habillés et prêts dans notre salon, c’est que l’on attends du monde et pas n’importe qui. On attends sa meilleure amie et je me dois d’être à la hauteur et de faire bonne impression. C’est important pour Caleb, ça l’est pour moi aussi et je n’ai pas envie de tout gâcher. Je le laisse aller ouvrir et je me dirige pour m’occuper de Lucy en cuisine qui appelle son père mais qui sourit tout de même en me voyant arriver et ses petits bras se tendent dans ma direction pour que je la porte. Elle a toujours aimé être portée Lucy et ça ne change pas. Je la prends dans mes bras et c’est ma fille contre moi que je me dirige vers le salon dans lequel je retrouve Caleb accompagné de la fameuse Heather Harris. J’ai eu l’habitude de côtoyer des sportifs plus ou moins célèbres, donc les célébrités je connais mais pourtant devant elle je me sens intimidée. Peut-être plus par ce qu’elle représente pour mon fiancé que par son statut de célébrité mais c’est déstabilisant. Caleb fait rapidement les présentations et je crois le sentir stressé lui aussi. Je suis du regard le mouvement de sa main jusque dans ses cheveux et je sais que bien souvent c’est un signe de stress chez lui. Alors je me rends compte peut être encore un peu plus de l’importance de cette rencontre pour lui. « Enchantée Alex, depuis le temps que j’entends parler de toi. Il était temps que je rencontre enfin la fiancée dont Caleb passe son temps à me raconter les louanges. » Je souris à Heather alors qu’elle est la première de nous deux à parler. « Enchantée Heather. J’avais hâte de te rencontrer moi aussi. » Hâte oui mais aussi un peu peur quand même. Mais sa remarque a le mérite de me fait sourire et de me détendre un peu. Je regarde Caleb en souriant amusée et un peu flattée aussi par la remarque d’Heather. « Alors comme ça tu passes ton temps à parler de moi ? » Je m’adresse à mon fiancé en le taquinant un peu histoire de détendre l’atmosphère avant de me concentrer de nouveau sur notre invitée. « Il ne faut pas croire tout ce qu’il dit, il est pas très objectif et il a tendance à faire beaucoup trop de compliments. » Je lève les épaules en souriant. Je réalise vite fait que je ne sais même pas ce que Caleb lui a dit de moi et c’est un truc que j’aurais du lui demander bien avant. Quelle conne. Mais tant pis, c’est trop tard pour en parler maintenant qu’Heather est dans notre salon. « Il était temps que je rencontre la femme qui kidnappe mon homme et me le ramène au milieu de la nuit totalement bourré. J’ai presque failli pas le reconnaitre tant il était mal en point. » Je me moque un peu de Caleb, mais c’est rare de le voir si bourré et c’est un moyen comme un autre d’essayer de sympathiser avec celle qui a aidé mon fiancé à choisir les cocktails pour mon mariage. « Mais merci de l'avoir aidé pour les cocktails, et bienvenue chez nous. Je te présente Lucy, l'une des deux merveilles de Caleb, même si je me doute que tu dois déjà tout savoir d’elle. » Ma fille dans les bras, je regarde Lucy quelque seconde avant de déposer un baiser sur sa joue. Et ensuite je jette un regard à Caleb, un regard tendre et affectueux parce que je veux lui montrer que je gère, que tout va bien se passer. Du moins je l’espère parce que je veux faire ça pour lui, et je dois me calmer aussi, parce que je réalise que j'ai encore trop parlé.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

@Caleb Anderson  @Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Empty
Message(#)HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptyMer 21 Juil - 22:15

Calex & HH
I wouldn't be the human I am without the friends that let me fly and help me land. Our foundations go deep I'll always have a place to sleep. I wouldn't be who I am
Et si elles ne s’appréciaient pas ? Et si Alex avait une critique concernant Heather à me faire ou bien et si Heather n’aimait pas Alex ? Tout est possible et tout est largement envisageable avec elles. Alex est la femme de ma vie, la mère de mes enfants, celle qui me rend heureux et qui me comble de bonheur depuis plusieurs mois. Mais Heather d’un autre côté est l’une de mes amies les plus proches et depuis le temps qu’elle attendait de pouvoir rencontrer ma fiancée, je lui en ai déjà parlé un tellement grand nombre de fois que je sais qu’elle en attend beaucoup. Pour moi aussi cette rencontre est importante et c’est sûrement la raison pour laquelle je suis aussi stressé. Je veux qu’elles s’apprécient, je veux qu’Heather puisse constater que tout ce que j’ai pu lui dire d’Alex était vrai. Un dernier baiser échangé avec ma fiancée avant de me précipiter vers la porte d’entrée pour ouvrir à mon amie qui m’attend depuis quelques secondes maintenant. C’est avec une blague et un sous-entendu que notre amitié ne tient qu’à l’alcool et à la nourriture que je l’accueille chez moi.  « C’est vrai, je me disais la même chose ! Mais bon c’est toujours pour les meilleurs raisons qu’on fait ces deux choses alors je pense qu’on peut continuer à se voir pour boire et manger. » C’est avec un sourire que j’accueille sa répartie. « Pour manger, ok, mais pour boire je préfère qu’on se calme un peu.  » On ne peut pas vraiment dire que je sois un vrai amateur d’alcool et c’est d’ailleurs très certainement la raison pour laquelle je tiens aussi mal l’alcool.  « Je suis toujours gentille voyons. Regarde j’ai même fait du punch sans alcool.» Un nouveau sourire sur mon visage, je suis réellement touché par l’attention toute particulière qu’elle apporte à Alex avec ce simple geste. « Merci beaucoup, c’est adorable de ta part. » Heather et adorable, je ne suis pas sûr que ça colle ensemble dans une même phrase mais le faire suffit à m’amuser. J’ai tout juste le temps de prendre la bouteille qu’elle me tend que je la vois fouiller à nouveau dans son sac.  « Regarde j’ai aussi pris des peluches pour Lucy et Lena. Bon oui… Ne rigole pas c’est Mickey et Minnie et je râle toujours sur Disney. Mais ce n’est pas pareil là... » Oui, je souris encore mais cette fois je pense qu’on peut affirmer sans aucun mal que c’est un sourire niais qui s’étire sur mes lèvres. « Elles sont tellement mignonnes ! Les filles vont adorer, des peluches Mickey et Minnie de la part de leur tata Disney. » Là je la taquine, je la provoque et je m’en amuse.

Alex finit par nous rejoindre avec Lucy dans les bras et je présente les filles entre elles pour par la suite me concentrer sur ma fille. Je lui donne sa nouvelle peluche qu’elle semble tout de suite adopter si j’en crois l’immense sourire sur ses lèvres et le manière avec laquelle elle la serre contre elle. J’essaie de lui faire dire Mickey ou Heather quand je lui présente mais rien n’y fait, elle essaie pourtant mais quasiment tous les mots ressemblent encore à une langue étrangère quand elle parle. Sauf quelques-uns, dont papa qu’elle finit par dire. Mais ça me fait tout de même sourire et je finis par à nouveau me tourner vers les deux Anglaises – ayant d’ailleurs certainement loupé quelques brides de conversation. « Alors comme ça tu passes ton temps à parler de moi ? » Je relève le visage vers Ales d’un air un peu perdu puisque j’arrive dans la conversation sans avoir tout écouté. « Tout mon temps, non… Enfin peut-être un peu. » Mais juste un peu, hein. Ou du moins c’est ce que je vais essayer de lui faire croire. « Il ne faut pas croire tout ce qu’il dit, il est pas très objectif et il a tendance à faire beaucoup trop de compliments. » Mes yeux brillent d’amour et d’admiration, comme à chaque fois que je regarde Alex. Ou presque à chaque fois. « Ils sont mérités les compliments que je fais. » Tous. Elle est belle, Alex et ça c’est quelque chose que j’ai dit à Heather tellement de fois. Elle me fait sourire – et ça mon amie pourra aisément le constater en me regardant – elle me fait rire aussi. Tout ça, c’est vrai ce sont des faits. « Il était temps que je rencontre la femme qui kidnappe mon homme et me le ramène au milieu de la nuit totalement bourré. J’ai presque failli pas le reconnaitre tant il était mal en point. » Sa remarque me fait rire, elle n’a pas tort mais pourtant je parviens à le nier. « J’étais pas si bourré que ça... » Je passe une main dans mes cheveux et pars poser la bouteille de punch sur la table. « Mais merci de l'avoir aidé pour les cocktails, et bienvenue chez nous. Je te présente Lucy, l'une des deux merveilles de Caleb, même si je me doute que tu dois déjà tout savoir d’elle. » Un grand – très grand sourire s’étire sur mes lèvres, comme à chaque fois que l’on mentionne mes filles. Je regarde Lucy, puis ma fiancée alors que ma fille fixe de ses grands yeux Heather. Certainement comme pour analyser tous les traits de cette personne qu’elle ne connait pas encore. Elle tend les bras vers moi alors je la prends dans mes bras tout en déposant un doux baiser sur le haut de son crâne. « Ma princesse, c’est Heather. Promis quand tu seras plus grande je te montrerai sa série Disney, tu verras c’est assez drôle. » Cette dernière phrase est murmurée à l’attention de ma fille mais je fais en sorte qu’Heather puisse l’entendre. « C’est Lucy. » Cette fois, ces mots sont pour mon amie. « Et celle que tu entends crier, c’est Lena. Elle est pas contente parce que toute l’attention est portée sur sa sœur. » J’ajoute en riant, parce que Lena aime avoir l’attention de tout le monde sur elle.
© nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Empty
Message(#)HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptyLun 2 Aoû - 21:52



     

@Caleb Anderson & @Alex Clarke
&
Heather Harris
I wouldn't be who I am without you
C’était la première fois qu’Heather venait chez Caleb et Alex et Heather se demandait vraiment à quoi ça allait ressembler. C’était assez drôle de se dire que depuis qu’ils s’étaient vraiment rapprochés et était devenus de bons amis. L’un et l’autre n’avait toujours pas visité là où habitait l’autre. Il faut dire qu’avant d’avoir la série, elle considérait son loft plus comme celui de son agent que le sien. Mais maintenant qu’elle était là pour pas mal de temps, cette pensée c’était peu à peu évaporé et puis elle avait vraiment décoré le loft à son image. Leur amitié allait se consolider encore plus et elle allait enfin faire la rencontre de sa fameuse fiancée. Et rien qu’en arrivant l’actrice était déjà morte de rire avec Caleb toujours traumatisé de la cuite qu’ils s’étaient pris la dernière fois. Même elle qui avait l’habitude de boire, c’était réveillée avec un énorme mal de crâne, l’incitant presque à se dire « plus jamais ».

- On avait des bonnes raisons pour picoler, il faut dire ! Mais oui la prochaine fois on sera plus sage. Enfin je ne te garantis rien pour ton enterrement de vie de garçon.

Elle lui fit un sourire en coin comme pour le mettre en garde. Pour prouver à quel point elle avait prévu de faire un effort aujourd’hui. La blonde lui montra même le punch sans alcool qu’elle avait préparé en ayant Alex en tête. S’il était clair qu’une petite partie d’elle avait un apriori sur la fiancée de son amie suite à ses histoires. Elle était prête à lui laisser le bénéfice du doute avant de la jeter totalement dans sa liste noire.


- Je te l’avais dit que je pouvais être mignonne quand je voulais.

Elle lui fit un clin d’œil en sortant les peluches pour ses deux filles et appuyer le tout. Elle rigole de nouveau face au fleuve de compliment qu’elle se prenait dans la figure. Surtout que ce n’était pas des qualités qu’elle avait l’habitude d’entendre envers sa personne. Puis une grimace se dessina sur son visage quand elle entendit le surnom  « Tata Disney ».

- Alors s’il te plait non, tout sauf ça !

Elle savait très bien que les deux jumelles regarderaient probablement la série et en quelque sorte ça ne la dérangeait pas vraiment. Après tout elles seraient à un moment de leur vie, le public visé mais rajouter ce surnom là en plus, il en était hors de question. Et elle finit par enfin rencontrer les trois femmes de la vie de Caleb. Et franchement Heather ne s’était vraiment pas attendue à ce qu’Alex soit aussi belle. Par respect, elle ne la mata pas très longtemps car elle savait que sinon le début de ce repas commencerait très mal. Elle en profita pour taquiner un peu Caleb ce qui eut l’air d’amuser la jeune femme. Heather rigola de nouveau face à la maigre tentative de se dédouaner du jeune homme.

- Ce n’est pas beau de mentir Caleb !

Le commentaire d’Alex la fit sourire de plus belle, effectivement elle se doutait très bien que l’objectivité du brun était inexistante. Il suffisait de voir les yeux qu’il lui faisait actuellement pour voir qu’elle pourrait sortir d’une benne à ordure, qu’il la verrait comme si elle revenait du paradis.

- Ah ça, je compte bien profiter d’aujourd’hui pour voir lesquels sont vrais mais je me dis que même s’il a peut-être exagéré, ils sont vrais.

Elle essaya de rassurer la jeune femme qui semblait stressé ? Ou peut-être que c’était son imagination qui avait cette impression mais de son côté ce n’était pas du tout le cas. Une moue coupable s’afficha sur son visage lorsqu’elle lui parla de cette fameuse soirée bien trop alcoolisée. Pour le coup elle était vraiment celle qui avait poussé Caleb dans ses retranchements et elle avait de beaux dossiers pour s’en rappeler.

- Oups ! Pour ma défense… Nous avions une mission et puis il avait l’air très consentent lorsqu’il buvait des shooters sur la fin. Et puis il a appris à apprécier les fontaines.

Heather ne se laisserait pas faire et ne porterait pas le chapeau toute seule, elle était prête à sortir la vidéo s’il le fallait. Même si techniquement le défi était venu de son cerveau pas très frais ce soir-là. Son attention se concentra ensuite sur la petite Lucy et son visage changea totalement d’expression. Son sourire était complètement gaga et elle s’approcha de Caleb qui tenait la demoiselle dans ses bras.

- Hey coucou toi ! T’es vraiment plus belle qu’en photo ! Ton papa essaye de m’embêter mais il a raison la série risque de te plaire.

Et elle jeta un petit regard noir vers Caleb mais qui n’était pas du tout sérieux. Avant d’entendre un peu plus l’autre petite pleurer. Son rire se joint à celui de son ami car effectivement elle avait de la voix.

- Haha il y’a donc une petite diva entre les deux. Je suis certaine qu’elle est aussi mignonne que Lucy.

Puis son regard se dirigea vers Alex qui l’avait remercié pour avoir accompagné son fiancé à la recherche du cocktail parfait.

- Avec plaisir, je suis contente d’avoir pu vous aider avec mon expertise sur les cocktails. D’ailleurs vous avez choisi lequel au final ?


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Empty
Message(#)HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptyMer 11 Aoû - 15:38




I WOULDN'T BE THE HUMAN I AM WITHOUT THE FRIENDS THAT LET ME FLY AND HELP ME LAND. OUR FOUNDATIONS GO DEEP I'LL ALWAYS HAVE A PLACE TO SLEEP. I WOULDN'T BE WHO I AM
Après des débuts compliqués avec la famille Anderson, je pense avoir trouvé ma place auprès d'eux ou du moins auprès de la plupart des membres de sa famille à l'exception de l'une de ses sœurs mais quatre membres sur cinq c'est déjà pas si mal non ? Mais ça n'a pas été si simple alors quand enfin il me présente à l'une de ses plus proches amies, je ne veux pas faire mauvaise impression. Pas que ce que les gens pensent comptent énormément mais ce que Caleb pense c'est important et je veux me faire accepter des gens qui sont proches de lui, c'est assez logique non ? Alors quand Heather arrive chez nous, je ressens un peu de pression voir même beaucoup de pression et un certain stress mais les premiers échanges semblent plutôt positifs, et je me retrouve à taquiner Caleb après les propos d'Heather et il a beau essayé de contredire un peu les propos de son amie, elle semble déterminée à le taquiner « Ce n’est pas beau de mentir Caleb ! » Une réflexion qui me fait rire alors que mon regard se tourne vers mon fiancé. « Oui voyons chéri, c'est pas beau de mentir, assumes que tu penses à moi tout le temps. » Je lui souris, beaucoup, parce que même si là on le taquine un peu, savoir qu'il parle de moi à ses proches ça me touche forcément énormément même si je suis certaine qu'il n'a aucune objectivité quand il parle de moi et qu'il embellit la réalité une chose que je n'hésite pas à faire remarquer à Heather qui a du entendre un tas de choses sur moi et intérieurement malgré tout j'espère qu'il a embellit la réalité, qu'il a passé sous silence le pire mais j'en sais trop rien et c'est pas vraiment le moment d'en parler. « Ils sont mérités les compliments que je fais. » Encore un sourire même si je secoue la tête de gauche à droite. « Non, je t'assure qu'ils sont pas mérités mais t'es vraiment le meilleur fiancé ça c'est sur. ]»  Et même si son objectivité est proche de zéro quand il parle de moi, enfin c'est ce que je crois, malgré tout ça me touche. Presque autant que la façon avec laquelle il me regarde à cet instant précis. Ses yeux, son sourire, sa façon bien à lui de me montrer sans un mot à quel point il m'aime, et quand il me regarde ainsi je me sens toujours un peu mieux, plus en confiance, plus calme, comme si de part sa présence il me montrait que rien de mal ne pouvait arriver parce qu'il est là à mes côtés. Le stress ne disparait pas mais je me sens plus à l'aise. « Ah ça, je compte bien profiter d’aujourd’hui pour voir lesquels sont vrais mais je me dis que même s’il a peut-être exagéré, ils sont vrais. » Et je me tourne à nouveau vers Heather qui risque d'être déçue si elle s'est faite une image de moi d'après les dires de Caleb. « Je me sens presque jugée là. » Que je dis d'abord avec une pointe de légèreté qui cache pourtant un semblant de réalité. Elle veut voir si je mérite les compliments de Caleb non ? Je ne dois pas penser à tout ça et avec toujours autant de légèreté je lui réponds. « J'ai la pression si tu attends que je sois comme le portrait que Caleb a du te faire de moi. » Elle le verra par elle même, je ne vais pas commencer par faire la liste de tout mes défauts ou de toutes les choses négatives, ce n'est pas ainsi que l'on fait bonne impression non ? Et puisqu'il est question, ce soir, de rencontrer l'amie de mon fiancé, je me concentre sur l'amitié d'Heather avec Caleb, sur leur lien et sur ce que j'en sais ou du moins sur l'une des dernières fois ou grâce à (ou à cause de) Heather j'ai retrouvé le père de mes filles totalement bourré. « J’étais pas si bourré que ça... » Et il a beau tenter de le nier, ni lui, ni Heather, ni moi-même ne pouvons être convaincu par sa tentative. Il s'éclipse une bouteille à la main et je fais abstraction de cette bouteille pour écouter la réponse d'Heather. « Oups ! Pour ma défense… Nous avions une mission et puis il avait l’air très consentent lorsqu’il buvait des shooters sur la fin. Et puis il a appris à apprécier les fontaines. » Caleb qui boit des shooters et qui est consentent, j'avoue que l'image a quelque chose de comique tant ce n'est pas lui. C'était moi ça, celle qui abusait, celle qui finissait mal en point et sans doute aussi celle qui pouvait finir habillée dans une fontaine ou dans une piscine, c'était moi mais pas lui alors forcément quand elle évoque des détails de leur soirée, ça me fait rire et ça m'intrigue. « J'ai cru comprendre qu'il avait fini mouillé mais j'ai pas eu tout les détails, faudra que tu me partages des anecdotes de vos soirées. » Je suis pas certaine que Caleb apprécie totalement l'idée mais si ça peut me permettre de créer un lien avec Heather ça devrait être une bonne chose non ? Lucy observe cette nouvelle tête qui vient d'arriver dans sa maison, une inconnue chez elle et là voilà en mode observation et après avoir jugé qu'elle avait assez regardé cette nouvelle femme elle tends les bras à son père pour se blottir contre lui, rien d'étonnant en soit c'est Lucy. Un peu sauvage, un peu timide et surtout bien trop collée à son père mais elle a besoin d'être rassurée et je sais comme le calme de son père peut être rassurant alors je ne suis pas étonnée de la voir souvent réclamée les bras de Caleb. Ce qui ne m'étonne pas non plus ce sont les pleurs de Lena qui se font entendre de plus en plus fort. Je laisse les deux amis quelques instants entre eux pour aller m'occuper de ma fille qui cesse presque de pleurer à la minute ou je la prends dans mes bras pour la sortir de son parc. Je joue quelques secondes avec elle, et son rire se fait entendre. Elle gesticule dans mes bras et je comprends vite qu'elle veut descendre et je la pose sur le sol et elle rejoins le groupe à quatre pattes beaucoup moins timide que sa sœur. Je la suis et je retrouve Caleb et Heather qui me demande quels cocktails on a choisi finalement et le regard que je jette à Caleb en dit assez long. Je ne sais même pas quels cocktails alcoolisés nous avons choisi pour notre mariage, parce que toute la partie alcool c'est lui qui gère, pour une raison assez simple finalement ; je suis une alcoolique enfin ancienne alcoolique qui va être la seule personne présente à son mariage qui ne va pas boire. C'est triste mais c'est la vérité alors que ce soit le vin, le champagne, le cocktail je ne sais pas ce que les invités auront dans leur verre. « Tu as choisi lequel déjà chéri ? » Je ne me laisse pas trop perturbée par sa question, et je laisse Caleb gérer tout ça, je ne sais même pas si elle sait pour mon problème d'alcool mais c'est un détail non ? Lena s'approche d'Heather et s'agrippe à la jeune femme. « Voilà la deuxième, comme tu peux le voir elle est bien moins timide que sa sœur. » Si semblable physiquement et pourtant déjà si différentes dans leur manière d'appréhender les choses mais je les aimes tellement l'une comme l'autre. « Ça va tu n'as pas trop dérangée par les bébés ? » Je sais que tout le monde n'aime pas les bébés, que tout le monde n'est pas à l'aise avec des bébés, j'ai moi même très longtemps refusé tout contact avec les bébés et les enfants alors puisque Lena semble attirée par cette nouvelle personne, je m'assure que ça ne pose pas de problème à Heather que ma fille la colle quelques minutes le temps d'assouvir sa curiosité.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

@Caleb Anderson  @Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Empty
Message(#)HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptySam 4 Sep - 12:01

Calex & HH
I wouldn't be the human I am without the friends that let me fly and help me land. Our foundations go deep I'll always have a place to sleep. I wouldn't be who I am
 « On avait des bonnes raisons pour picoler, il faut dire ! Mais oui la prochaine fois on sera plus sage. Enfin je ne te garantis rien pour ton enterrement de vie de garçon. » Un petit sourire amusé s’étire sur mes lèvres lorsque je l’entends mentionner mon enterrement de vie de garçon. Je lui ai confié l’organisation de cette soirée et je sais qu’Heather saura exactement comme s’y prendre pour rendre cette soirée inoubliable – à moins qu’elle compte me faire boire encore plus que la dernière fois, là, les trous de mémoire seront plus que probable. Heather me montre qu’elle a pensé à Alex avec ce punch sans alcool et les peluches Mickey offertes aux jumelles me font sourire et m’obligent à faire une petite blague qui ne semble pas vraiment lui plaire et si je m’en doutais, je me permets tout de même de sourire doucement.

Est-ce que je parle souvent de ma fiancée à mes amis ? Oui, sûrement. Enfin non je sais clairement que c’est le cas et Heather n’hésite pas à le dire à Alex.  « Ce n’est pas beau de mentir Caleb ! » « Oui voyons chéri, c'est pas beau de mentir, assumes que tu penses à moi tout le temps. » C’est comme si elles avaient toutes les deux décidées de se liguer contre moi aujourd’hui et de toute façon je ne peux pas nier l’évidence : oui, je pense toujours – ou presque – à Alex et je parle constamment d’elle. Mais c’est aussi parce qu’il y en a des choses à dire et je suis amoureux alors parler d’elle à mes proches me semble totalement normal et surtout vraiment instinctif. « Non, je t'assure qu'ils sont pas mérités mais t'es vraiment le meilleur fiancé ça c'est sur. » Le meilleur fiancé je ne sais pas mais en tout cas son compliment me fait sourire doucement mais je ne dis toujours rien parce que je vous assure qu’elles parlent toutes les deux largement assez pour nos trois. Je me contente de les regarder, de les observer et surtout de les écouter. « Ah ça, je compte bien profiter d’aujourd’hui pour voir lesquels sont vrais mais je me dis que même s’il a peut-être exagéré, ils sont vrais. » « Je me sens presque jugée là. J'ai la pression si tu attends que je sois comme le portrait que Caleb a du te faire de moi.  » Et si elle le tourne un peu à l’humour je sais qu’elle est vraiment stressée à l’idée de rencontrer Heather aujourd’hui. « Te mets pas autant de pression ça va, elle ne devrait pas te manger. » Avant de m’éclipser quelques secondes dans la cuisine j’embrasse Alex rapidement sur la joue, un simple baiser ayant pour but de la soutenir moralement et quand je reviens j’entends Heather parler d’une fontaine et je ne peux m’empêcher de rire doucement. Parce que si je peux avoir quelques trous de mémoire de cette soirée j’ai encore bien en tête ce défi stupide que j’ai perdu. « J'ai cru comprendre qu'il avait fini mouillé mais j'ai pas eu tout les détails, faudra que tu me partages des anecdotes de vos soirées.  » Bien sûr qu’elle va vouloir tous les détails de cette soirée. « Heather m’a fait manger un kebab et celui qui le finissait en dernier devait aller dans la fontaine. » En parlant du kebab je grimace, parce que je m’en garde pas d’excellents souvenirs. « Et il était vraiment pas bon, d’ailleurs. » Cette fois c’est à Heather que je m’adresse. Toute personne qui me connait sait à quel point le fast food n’est pas quelque chose que j’apprécie réellement mais le kebab c’était une première et croyez-moi, une dernière aussi.

Comme souvent Lucy réclame à être dans mes bras et ce n’est pas pour me déplaire. Elle est calme Lucy, elle est douce, elle est timide et j’ai l’impression qu’elle semble se rapprocher de plus en plus de mon caractère et de ma personnalité. Alex part s’occuper de Lena qui pleure dans son parc et savoir pourquoi elle pleure n’est pas bien compliqué. Elle veut sûrement s’assurer que nous n’avons pas oublié sa présence puisque pour l’instant tous les regards sont portés sur sa sœur.  « Hey coucou toi ! T’es vraiment plus belle qu’en photo ! Ton papa essaye de m’embêter mais il a raison la série risque de te plaire. » Mon sourire s’agrandit en voyant l’attitude d’Heather envers ma fille et ça, malgré le regard noir qu’elle me lance face à la pique que je lui ai lancée. Lucy pose sa tête sur mon torse et elle commence à observer Heather sans un mot de sa part, et puis elle sourit d’un petit air gêné adorable avant de cacher son visage dans mon épaule. « Elle est un peu timide quand elle ne connait pas encore la personne en face d’elle. » J’explique à mon amie en caressant doucement le dos de ma fille.  « Haha il y’a donc une petite diva entre les deux. Je suis certaine qu’elle est aussi mignonne que Lucy. » Je lâche un petit rire. « Disons que Lena aime être le centre de l’attention. » Et en parlant de Lena la voici qui arrive à quatre pattes vers nous. Contrairement à sa sœur elle n’a pas de sourire timide sur les lèvres en regardant Heather et elle s’aide de sa jambe comme point d’appui pour l’aider à se lever. Elle fait un signe de la main à Heather un grand sourire aux lèvres absolument pas timide ou gênée.  « Avec plaisir, je suis contente d’avoir pu vous aider avec mon expertise sur les cocktails. D’ailleurs vous avez choisi lequel au final ? » « Le Irish Gold. » Le fameux. Celui que je voulais depuis Presque le début de soirée mais que je n’ai pas pu avoir avant la fin de celle-ci puisque nous avions fait tomber nos verres et la planche dans un bar. « Et aussi le sex on the beach. » Un plus basique pour les moins fans du whisky. Je laisse les deux jeunes femmes seules et m’éclipse une nouvelle fois dans la cuisine tout en gardant Lucy dans mes bras. Cette fois pour terminer la préparation de l’entrée et les quelques toasts que je compte servir avant ça. Lucy installée sur sa chaise haute les quelques minutes que je passe à cuisiner et une fois le tout prêt j’invite Heather et Alex à s’asseoir. « Installez-vous à table. » Je leur dis assez fort pour qu’elles puissent m’entendre. Je reprends Lucy dans mes bras pour bouger sa chaise haute et l’installer au coin de la table et avant de disparaître à nouveau dans la cuisine j’entends Lucy interpeller Alex en essayant de lui demander où je me trouve. Les seuls mots qu’elle prononce bien sont  « maman »et  « papa » mais c’est vraiment adorable. Je reviens avec quelques toasts et le punch sans alcool préparé par Heather, je sers tout le monde tout en précisant doucement à Alex qu’il s’agit d’une boisson sans alcool.

© nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Empty
Message(#)HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptyMer 22 Sep - 16:48



     

@Caleb Anderson & @Alex Clarke
&
Heather Harris
I wouldn't be who I am without you
Bon finalement, elles allaient peut-être s’entendre, Alex avait l’air de bien apprécier de taquiner elle aussi Caleb. On pouvait dire que cela leur faisait en quelque sorte un point commun déjà. Surtout qu’elle connaissait bien son fiancé et qu’elle avait dû comprendre avec le temps qu’il était vraiment gaga d’elle. Et l’actrice était prête à mener sa petite enquête pour découvrir pourquoi pendant ce repas. Et même si elle venait à peine d’arriver, la jeune femme sentait qu’elle allait voir Caleb encore plus avec des cœurs dans les yeux qu’habituellement. Ne pas faire trop de commentaires allait être compliquée pour l’actrice mais elle allait y arriver. Surtout qu’à ce niveau-là, il n’avait pas l’air d’en avoir un pour rattraper l’autre. Heather était quand même contente de l’occasion et de rencontre la brune en vrai. Un sourire amusé se dessina sur le visage de l’actrice quand Alex mentionna qu’elle se sentait jugée déjà. Elle dut se mordre l’intérieur de la joue pour ne rien dire. Car si elle avait pu, elle lui aurait dit que oui c’était tout à fait le cas et qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète car le portrait avait aussi des défauts qu’elle n’était pas prête d’oublier. Mais par respect pour Caleb qui aurait surement peu apprécié qu’elle fasse cette remarque et Alex ne se rendit pas compte qu’elle était chanceuse que son fiancé lui a demandé de bien se comporter.

- Ca je ne garantis pas que je mange personne.


Son sourire s’étira en regardant Alex, si elle avait pu contenir ses autres commentaires celui-là était sorti tout seul. Puis le sujet se dirigea vers sa dernière soirée avec Caleb dont elle gardait un très bon souvenir, même les flous. Par contre elle n’avouerait pas qu’elle avait peut-être passé le lendemain matin, la tête dans la cuvette entre le trop plein d’alcool et le kébab qui avait vraiment été de mauvaise qualité.

- Si tu veux j’ai des vidéos de cette belle soirée mais je sais pas si je te les montre maintenant ou si je te garde la surprise pour le jour du mariage.

Après tout il y’avait souvent un diapo avec des moments embarrassant du côté des deux mariés. Et ça elle était persuadée d’avoir les dossiers parfaits pour ce genre d’occasion. Elle rigola quand Caleb mentionna le kebab et le concours de vitesse. Elle se souvenait qu’ils avaient mangé le fameux kébab mais elle avait totalement zappé le fait qu’ils avaient lancé un pari sur la rapidité. Si elle avait encore des souvenirs, elle se rendait compte qu’ils n’étaient peut-être pas aussi complets qu’elle le pensait.

- J’avais totalement oublié le concours ! Je me souvenais juste qu’on avait mangé et que je te filmais ensuite dans la fontaine.

Puis elle leva la main pour la baisser en faisant un « pff » avec sa bouche comme si elle chassait une mouche.

- Tout de suite il n’était pas bon ! Quelques frites congelés et tu fais la fine bouche.

Son ton était plein de mauvaise foi car il avait entièrement raison et elle le savait. De toute façon les kébabs pas cher c’était toujours à double tranchant surtout lors de la digestion. Elle finit par faire aussi la connaissance d’une des filles de Caleb qui était vraiment trop mignonne. Un petit rire s’échappe de sa gorge en voyant la petite se cacher dans les bras de Caleb, c’était vraiment trop mignon.

- Oh je vois et bien je vais faire attention à ne pas paraitre trop imposante, je sais que je peux l’être parfois.

Puis rapidement Alex revint avec Lena qui quant à elle montrait une curiosité en son égard. En même temps elle demanda quel avait été le choix final suite à leur petite soirée beaucoup trop arrosée. L’idée que cette question puisse mettre l’autre jeune femme mal à l’aise ne lui traversa même pas l’esprit. Après tout Heather n’était vraiment pas connue pour son tact, elle avait toujours eu l’habitude de dire ce qu’elle pensait quand elle le pouvait et se rendre compte qu’elle avait fait une connerie ensuite. Si la blonde valida son premier choix de cocktails le deuxième la fit beaucoup plus rire.

- Vraiment des sex on the beach ? J’espère qu’il y’a des gens un peu coincés à ton mariage car il me tarde de les voir demander ce cocktail.

Elle voulait vraiment voir des personnes âgées bien trop timide à dire le nom de ce cocktail, presque elle aurait envie de rester à côté du bar ce jour-là pour voir les scènes arriver. Pendant que Caleb s’éloigna, Alex lui présenta leur deuxième fille et Heather prit celle-ci dans ses bras pour la saluer en la sentant attraper son pantalon.

- Effectivement, c’est trop drôle de voir à quel point elles se ressemblent physiquement mais même sans pouvoir parler on voit la différence de caractère.

Lena attrapa la main d’Heather ce qui la fit sourire et si elle concentra sur la petite fille un instant, son regard se dirigea vers Alex quand elle lui posa une question.

- Ça va, j’ai l’habitude des enfants. Avec Disney j’ai passé la fin de mon adolescence à côtoyer beaucoup d’enfants à cause de la série. C’était une grande partie de mes fans à l’époque du coup ça a eu l’avantage de me rendre à l’aise avec eux.

Bon là elles étaient beaucoup plus jeunes mais le fait est que Heather se sentait aussi à l’aise avec les deux filles du couple.

- Alors tu es impatiente pour le mariage, c’est pour trop galère pour l’organisation ?


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Empty
Message(#)HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptyVen 19 Nov - 6:28




I WOULDN'T BE THE HUMAN I AM WITHOUT THE FRIENDS THAT LET ME FLY AND HELP ME LAND. OUR FOUNDATIONS GO DEEP I'LL ALWAYS HAVE A PLACE TO SLEEP. I WOULDN'T BE WHO I AM
« Te mets pas autant de pression ça va, elle ne devrait pas te manger. » Non sans doute pas et pourtant cette pression je la ressens. Moins qu'avant l'arrivée de Heather, mais je la ressens toujours parce que je veux faire bonne impression. Je veux que l'une des plus proches amies de mon fiancé m'apprécie un minimum c'est pas anormal je pense et il sait ce que je ressens puisqu'il tente de me soutenir silencieusement en déposant un baiser rapide sur ma joue. « Ca je ne garantis pas que je mange personne. » Elle sourit Heather, elle plaisante sans doute, de toute manière ce genre de commentaire ne peut qu'être ironique, à moins qu'elle fasse dans le cannibalisme chose dont je doute grandement quand même. Alors je souris à mon tour, presque plus pour tenter de vraiment me détendre et le baiser que Caleb dépose sur ma joue m'aide encore un peu. Je veux faire bonne impression et si je connais très peu la jeune femme, je sais que la dernière soirée qu'elle a passé avec mon fiancé a du être agitée vu l'état dans lequel il est rentré chez nous et c'est quelque chose de rare, très très rare Caleb bourré. Je m'intéresse à leur soirée, et j'essaye d'en savoir plus, de comprendre aussi peut-être le lien qu'ils ont. « Si tu veux j’ai des vidéos de cette belle soirée mais je sais pas si je te les montre maintenant ou si je te garde la surprise pour le jour du mariage. » Je ris en imaginant Caleb ronchonner à l'idée d'être filmé, et encore à l'idée qu'on diffuse des vidéos de lui mais j'ai hâte de voir ça puisque finalement j'ai très peu vu mon fiancé bourré, il ne buvait pas beaucoup à l'époque et tout de façon j'étais toujours plus bourrée que lui, même si je tenais bien mieux l'alcool, c'est sans doute ça le pire finalement. Mais désormais je suis sobre et c'est lui qui rentre bourré. « Je suis pas sûre que Caleb apprécie beaucoup qu'on l'affiche bourré devant sa famille, mais moi je veux voir. » Je laisserais Caleb décider pour l'utilisation des images le jour de notre mariage, mais je compte bien voir la vidéo moi. « Heather m’a fait manger un kebab et celui qui le finissait en dernier devait aller dans la fontaine. » Je le regarde avec un léger sourire mais aussi un air assez surpris finalement quand il me donne d'autres détails sur leur soirée. Caleb qui mange un kebab et qui va dans une fontaine, c'est deux choses qui ne lui ressemble pas vraiment et je me demande presque comment elle a pu réussir à le convaincre de manger un kebab tant je sais à quel point c'est loin d'être son truc et c'est un euphémisme. Mais je les écoute évoquer leurs soirées et critiquer ce kebab visiblement pas bon d'après les mots de mon fiancé. « J’avais totalement oublié le concours ! Je me souvenais juste qu’on avait mangé et que je te filmais ensuite dans la fontaine. » Une chose que les mots de Heather me conforte, elle aussi elle était totalement bourrée visiblement et je me demande bien ce qu'ils ont pu faire d'autres encore mais je ne m’immisce pas entre eux et leur débat sur la qualité du kebab. « Tout de suite il n’était pas bon ! Quelques frites congelés et tu fais la fine bouche. » Et dans ces mots par contre je reconnais bien mon fiancé, des frites congelés, surtout des frites industrielles, il a du ronchonner beaucoup, enfin s'il n'était déjà pas trop bourré pour s'en rendre compte mais ça je ne le saurais pas puisque Lena attire mon attention et je laisse Heather, Caleb et Lucy quelques secondes le temps d'aller chercher ma seconde fille qui demande de l'attention et qui à peine arrivée joue la curieuse en s'approchant sans aucune crainte d'Heather.

L'alcool voilà un sujet qui semble être dans la discussion depuis quelques minutes déjà, après leur soirée arrosée, c'est tout naturellement qu'elle nous demande quels cocktails nous avons choisis, puisqu'après tout c'est aussi pour ce choix qu'ils ont fait la tournée des bars tout les deux. Et je me remets à imaginer Caleb à faire la tournée des bars, et encore une chose qui ne ressemble pas à mon mari. Je lui laisse la responsabilité de parler de l'alcool de notre mariage, parce que désormais de nous deux c'est lui qui boit le plus. « Le Irish Gold. Et aussi le sex on the beach. » Je découvre en même temps qu'Heather les cocktails qu'il a sélectionné et je souris aussi en regardant Caleb quand il évoque le deuxième cocktail. « Vraiment des sex on the beach ? J’espère qu’il y’a des gens un peu coincés à ton mariage car il me tarde de les voir demander ce cocktail. » Je ris de nouveau à la remarque d'Heather, et je glisse quelques mots à l'oreille de mon futur mari. « C'est un message que tu veux me faire passer ce choix de cocktail ? » Un mariage sur la plage, avec des cocktails sex on the beach, forcément que je ne peux pas passer à côté de cette remarque mais je ne peux pas la faire devant Heather, pas encore, je ne la connais pas assez pour ça. Caleb s'éclipse et je me retrouve seule avec Heather et Lena qui s'intéresse toujours à la nouvelle venue. Les présentations faites, Heather s'intéresse à la petite alors que rien ne l'y oblige finalement, et elle prends ma fille dans ses bras. «  Effectivement, c’est trop drôle de voir à quel point elles se ressemblent physiquement mais même sans pouvoir parler on voit la différence de caractère. » Sur une photo, Lucy et Lena sont difficilement reconnaissables tant elles se ressemblent traits pour traits, mais une fois active, le doute n'est pas permis tant leur caractère semble déjà s'affirmer, enfin surtout celui de Lena. « Lucy semble être le portrait de son père, et malheureusement pour nous et pour elle, je crois que Lena me ressemble un peu trop. » Je ris en disant ça tout en regardant avec tendresse ma fille parce que quelque soit son caractère, je l'aime tellement. « Et puis elles parlent, enfin elles disent papa et maman. » Je me doute qu'Heather s'en moque de ce détail mais je le dis avec beaucoup de fierté, peut-être trop mais je suis ce genre de maman, moi la femme qui ne pensait jamais avoir des enfants, je suis gaga de mes filles et je l'assume. Mais la présence d'enfants n'a pas toujours été un moment agréable pour moi, je m'inquiète de savoir si Heather est à l'aise en présence d'enfant. « Ça va, j’ai l’habitude des enfants. Avec Disney j’ai passé la fin de mon adolescence à côtoyer beaucoup d’enfants à cause de la série. C’était une grande partie de mes fans à l’époque du coup ça a eu l’avantage de me rendre à l’aise avec eux. » Il me suffit de regarder Heather tenir Lena dans ses bras pour finalement avoir une réponse à ma question, mais elle me rappelle quand même un détail que j'avais oublié, c'est une star Heather, une actrice, et c'est pas anodin ça non ? On a pas tout les jours une actrice connue dans son salon, encore moins une actrice canon meilleure amie de son fiancé et elle semble si différente de Caleb que des questions me viennent. Mais avant que je n'ai le temps de les poser, elle me questionne sur le mariage. « Alors tu es impatiente pour le mariage, c’est pour trop galère pour l’organisation ? » Le mariage, l'un des sujets principaux de ma vie en ce moment, et l'un des sujets qui me rends heureuse, sincèrement heureuse. « J'ai vraiment hâte, je suis tellement impatiente de voir son émotion quand il me verra en robe de mariée. » J'ai hâte de beaucoup de choses mais je sais que tout le monde n'a pas envie de m'étendre sur tout ce dont j'ai si hâte. « L'organisation c'est surtout Caleb qui gère, il est doué pour ça et puis il a besoin de contrôler les choses alors j'avoue que je laisse volontiers gérer la partie organisation, planification. » C'est l'avantage d'avoir un fiancé un poil control freak sur les bords et qui aime organiser, prévoir et contrôler les choses. Je propose les idées, je donne mon accord, et lui il gère les détails, pratique non ?

 « Installez-vous à table. » Il gère les choses, et comme ce soir, il gère le repas, il gère l'organisation de la soirée et c'est en riant que je rejoins la table en faisant signe à Heather de me suivre après qu'il nous ait demandé, presque un peu trop fort et de façon un poil directive de nous installer à table. « C'est bon chef on est assisse. » Que je lui réponds sur le même ton en souriant alors qu'il arrive avec Lucy avant de repartir très vite en cuisine laissant Lucy le chercher du regard tout en l'appelant. J'adore l'entendre appeler son père, elle est si mignonne. « Papa arrive ma puce, regarde il est là. » Ma voix est douce j'en oublie presque la présence d'une invitée alors que je parle avec ma fille, mais Caleb est de retour et quand il nous sert à boire, il me précise que c'est sans alcool et je jette un petit regard accompagné d'un sourire reconnaissant à Heather qui a fait attention à ce détail. Une fois tout le monde servis, je lève mon verre et après avoir trinqué avec eux, je repense à toutes les questions que j'ai eu quelques minutes auparavant et j'en profite pour poser une première question. « Comment vous vous êtes rencontré tout les deux et comment tu arrives à le faire sortir de sa zone de confort comme ça ? » Derrière ma question, il s'en cache beaucoup d'autres mais je ne veux pas paraitre trop intrusive.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

@Caleb Anderson  @Heather Harris (désolée pour le délai vraiment HH & Alex - I wouldn't be who I am without you 324315736 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Empty
Message(#)HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptyLun 10 Jan - 17:28

Calex & HH
I wouldn't be the human I am without the friends that let me fly and help me land. Our foundations go deep I'll always have a place to sleep. I wouldn't be who I am
« Je suis pas sûre que Caleb apprécie beaucoup qu'on l'affiche bourré devant sa famille, mais moi je veux voir. » Alex marque un point. Mes parents ne m’ont jamais vu bourré et je compte faire tout mettre en œuvre pour que ce soit encore le cas, mais qu’Alex puisse voir cette vidéo ne me dérange pas du tout. Elle m’a déjà vu avec un peu trop d’alcool dans le sang, elle. « J’avais totalement oublié le concours ! Je me souvenais juste qu’on avait mangé et que je te filmais ensuite dans la fontaine. Tout de suite il n’était pas bon ! Quelques frites congelés et tu fais la fine bouche. » Je ris, parce que forcément que des frites surgelées ne sont pas bonnes et je suis presque sûr qu’au fond Heather est complètement d’accord avec moi mais elle est de bien trop mauvaise foi pour l’avouer. «Faire des frites maison c’est l’une des choses les plus simples. » Et si les cuisiniers n’ont même pas l’envie d’en faire, je me pose de sérieuses questions sur leur cuisine.Présenter ma fiancée à ma meilleure amie a quelque chose de stressant. Il est important pour moi que les deux blondes s’entendent bien et je sais que pour Alex aussi, c’est important de se faire accepter par mes proches. Même si elle ne l’exprime pas forcément clairement, je la connais assez pour en être certain. « Vraiment des sex on the beach ? J’espère qu’il y’a des gens un peu coincés à ton mariage car il me tarde de les voir demander ce cocktail. » Je souris et lui réponds dans la foulée. «Et pourquoi pas ? C’est pas mal le sex on the beach. Et je parle bien sûr du cocktail. » Clairement pas le genre de réflexion que je m’autoriserais face à n’importe qui, mais Heather fait certainement partie des personnes de mon entourage qui me connait le mieux. « C'est un message que tu veux me faire passer ce choix de cocktail ? » Forcément les mots qu’Alex me murmure à l’oreille m’amusent grandement mais si je ne lui réponds pas avec des mots le regard que je lui lance parle pour moi. Ça pourrait très bien être un message que je tente de lui faire passer ou même un clin d’œil à notre passé mais si je n’ai pas vraiment de tabou avec Heather par respect pour elle je ne réponds pas directement à Alex, ne voulant pas mettre mon amie mal à l’aise.

Je laisse les deux femmes seules et part dans la cuisine avec Lucy qui semblent s’être attachée à moi et refuse catégoriquement de me lâcher. C’est alors dans sa chaise haute que je l’installe avec moi en cuisine alors que je m’occupe de la préparation dernière minute du repas. Elle me regarde faire, elle essaie de parler mais ses mots ne veulent pas dire grand-chose ce qui la rend vraiment adorable. Elle me sourit quand je la regarde ce qui me fait toujours sourire en retour. J’entends les deux anglaises parler un peu plus loin et même si je me concentre et que j’ouvre grand les oreilles je n’arrive pas à entendre réellement leur sujet de conversation. Au bout de quelques minutes je les invite toutes les deux à s’installer à table et je regarde qu’Heather tient Lena dans ses bras, une image qui me fait sourire et ainsi je les rejoins après quelques allers-retours entre la salle à manger et la cuisine et une fois assis à côté d’Alex je reprends Lucy sur mes genoux. Nous trinquons ensemble et après avoir bu une première gorgée du cocktail mon attention se porte sur ma fiancée.   « Comment vous vous êtes rencontré tout les deux et comment tu arrives à le faire sortir de sa zone de confort comme ça ? » Je fais signe à Heather de se servir quelques toasts. « Il y a quelques années lors d’une soirée, je m’occupais du buffet. » Comment est-ce qu’Heather parvient à me faire sortir de ma zone de confort ? Elle me fait boire. Du moins c’est comme ça qu’elle y est parvenue la dernière fois mais aussi certainement parce que je lui fais confiance. Mais je laisse soin à mon amie de répondre à cette question. Lucy prend ma main, plus précisément mon pouce et je la fais sautiller sur mes genoux, ce qui semble l’amuser si j’en crois ses rires. « Si Lena te dérange n’hésite pas à le dire, Alex peut la récupérer ou on peut l’installer dans le parc. » Je dis à Heather. Mais moi je garde bien Lucy contre moi, chose que j’adore faire et dont ma fille ne se plaint pas.

© nightgaunt


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Empty
Message(#)HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptyVen 21 Jan - 12:08



     

I wouldn't be who I am without you
Si Heather avait quelques images compromettantes de son ami en train de barbotter dans une fontaine. Elle savait qu’il fallait qu’elle partage ces preuves à un moment donné du mariage mais à quel moment. C’est vrai qu’Alex marquait un point sur le fait que potentiellement montrer ça à la famille du jeune homme dont ses parents n’étaient pas le meilleur plan. Au final elle se contenterait juste de les ressortir à l’enterrement de vie de garçon, du brun manière de lui rappeler ce dont il était capable. Mais l’envie d’Alex de voir cette fameuse vidéo ne passa pas inaperçu et elle pouvait être certaine que l’actrice finirait par lui montrer.

- Hum tu as surement raison je les garderais pour un meilleur moment. Mais pas de soucis je te montrerais ça.

Elle lui fit un clin d’œil avant de regarder Caleb d’un air de lui dire qu’il ne s’en sortirait pas comme ça. Puis ils repartirent sur les fameux souvenirs de cette soirée, se rendant compte que quelques-uns avaient disparu de sa mémoire. Elle continua de jouer sur la mauvaise foi pour taquiner Caleb en voyant vraiment son côté cuistot ressortir et se prendre la tête sur des patates surgelés. Une partie d’elle comprenait tout à fait mais c’était tellement drôle de le voir lui expliquer par A+B à quel point rien n’allait dans les fast food.

- Oui mais on a pas tous le temps d’éplucher les patates Caleb.

Elle rigola parce que jouer l’avocat du diable était devenu trop d’un coup pour elle. Curieuse de découvrir au final le choix sur lequel c’était porté Caleb suite à leur soirée arrosée. Un nouveau rire ne put s’échapper des lèvres de la blonde en entendant le nom d’un des choix de cocktail. Le pire c’est que le jeune eu le culot de faire l’innocent face à elle, si cela pouvait marcher avec d’autres, il savait très bien qu’avec elle ce n’était pas possible.

- Oui oui bien sûr que tu parles du cocktail. Comment pourrait-on parler d’autre chose ?

On pouvait lire le sarcasme dans sa voix et elle ne loupa pas la petite messe basse ainsi que le regard de Caleb en retour qui l’amusa encore plus. Puis son attention se porta sur les deux filles du couple et la plus téméraire fini dans ses bras. Elles étaient vraiment mignonnes et la description qu’Alex en faisait était assez drôle. Elle s’était toujours demandé comment les parents arrivaient à différencier les jumeaux. Ça avait l’air d’être une affaire d’habitude puisqu’à priori même à cet âge, elles pouvaient déjà avoir un caractère bien différent.

- Oh tu sais c’est bien d’avoir du caractère aussi, il ne faut pas juste trop en abuser.

A ce moment-là, elle leva les yeux de la petite fille pour regarder Alex droit ans les siens et lui sourire, le ton avec un fond de mise en garde sur le fait de ne pas rendre malheureuse Caleb une nouvelle fois. Parce que si pour le moment son avis sur elle, s’améliorait un peu elle n’avait pas oublié toutes les histoires pour autant.

- Oh c’est mignon, vous avez dû être heureux ce jour-là, j’imagine bien Caleb être presque à avoir les petites larmes qui coulent de bonheur.

Il était tellement papa gateau que franchement elle ne voyait aucune autre réaction possible. Son regard n’arrêtait pas de se perdre sur la petite Lena et les drôles de tête qu’elle faisait. Elle avait vraiment l’air curieuse de voir un nouveau visage. Mais Heather arrivait tout de même à garder son attention sur la jeune femme pour l’écouter lui parler du mariage.  

- Oh tu l’as déjà choisi ? Tu as pris quel genre de robe ? Je suis certaine qu’il sera super ému. C’est pas si mal qu’il s’en occupe si ça lui plait, au moins tu es plus tranquille et ça vous évite des disputes inutiles.

Elle finit par s’assoir à son tour à la table en posant la petite sur ses genoux, le temps de laisser Caleb tout apporter. Elle sourit tendrement en voyant Alex interagir avec sa fille et de voir celle-ci appeler son père. Ils finirent par trinquer et Heather faisait attention à poser son verre loin car la petite fille essayé d’attraper le bout quand elle buvait. La fameuse question de comment ils s’étaient rencontrés fini par arriver. La deuxième question la fit aussi rire car franchement elle n’en avait aucune idée à part le fait qu’elle faisait un peu trop boire Caleb avec elle à chaque fois qu’ils se voyaient dernièrement.


- C’est ça à une soirée qui était bien ennuyante, je ne sais même plus pourquoi elle était. Mais en tout cas le buffet avait été le seul truc intéressant et j’ai voulu parler à la personne qui avait préparé tous les hors d’œuvre et puis on a fini par être amis.

Elle regarda Caleb en souriant car habituellement elle n’aimait pas les hommes mais il avait réussi à être l’exception.

- Et puis je dirais que c’est mon charme naturel et le fait que je peux être très têtue quand j’ai décidé quelque chose. Elle rigola. Ou c’est peut-être juste l’alcool et qu’on peut parler de filles ensemble enfin surtout moi parce qu’il ne parle toujours que de toi.

Elle poussa un petit soupire exagéré et rigola de nouveau car oui à part voir Caleb les yeux en cœur à chaque fois qu’il mentionnait Alex, c’était plutôt elle qui avait toujours les conquêtes intéressantes.  

- Oh comme vous voulez, ça ne me dérange pas. Si tu veux Alex, je peux te rendre Lena.


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Empty
Message(#)HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptyJeu 17 Fév - 8:41




I WOULDN'T BE THE HUMAN I AM WITHOUT THE FRIENDS THAT LET ME FLY AND HELP ME LAND. OUR FOUNDATIONS GO DEEP I'LL ALWAYS HAVE A PLACE TO SLEEP. I WOULDN'T BE WHO I AM
Ca fait presque bizarre de voir Caleb aussi à l'aise avec quelqu'un d'autre, rire, se moquer de lui même, des souvenirs qu'ils ont de leur soirée, et des souvenirs qu'ils n'ont plus aussi. Ils ont l'air de bien s'entendre malgré leurs différences évidentes, mais Caleb et moi sommes très différents aussi et pourtant c'est ce qui fait la force de notre couple alors j'en déduis que leurs différences doit aussi être la force de leur amitié. Ce qui n'est en revanche pas surprenant c'est de voir Caleb critiquer les fast-food et leurs nourritures bas de gamme, j'ai beaucoup, mais alors beaucoup galéré pour le faire céder à mes envies de fastfood à l'époque et j'avais des arguments que n'a pas Heather pour le faire plier, enfin j'espère qu'elle n'utilise pas les même arguments que moi. L'idée m'effleure l'esprit mais elle sort aussi vite qu'elle n'est arrivée, non Heather n'est pas comme ça, enfin pas comme ça avec les hommes je crois, c'est du moins ce que je sais d'elle. C'est étrange de se retrouver face à quelqu'un qui connaît si bien Caleb, lui le discret, le timide, le renfermé, Heather n'est pas comme ça, Heather n'est pas comme lui, c'est du moins ce que j'ai cru comprendre, et pourtant même quand on évoque les cocktails et surtout le sex on the beach, Caleb ne semble pas un poil gêné. «Et pourquoi pas ? C’est pas mal le sex on the beach. Et je parle bien sûr du cocktail. » Et ça aussi finalement c'est assez étonnant pour moi et ça me prouve qu'Heather n'est pas n'importe qui pour Caleb, ce qui me ferait presque me sentir encore un peu plus stressée à l'idée de ne pas plaire à cette amie qui semble compter vraiment et que je rencontre pour la première fois. « Oui oui bien sûr que tu parles du cocktail. Comment pourrait-on parler d’autre chose ? » J'assiste à cet échange entre les deux amis, en souriant mais sans réellement oser m’immiscer entre eux, voir mon fiancé qui fait des sous-entendus de la sorte avec une autre femme est assez nouveau, et j'en viens à me demander ce qu'il a bien pu dire ou non à Heather. J'ai l'impression de me retrouver à sa place, il y a plusieurs années quand c'était moi qui parlait de nous à ma meilleure amie. Je ne connais pas assez Heather pour faire une remarque mais pourtant c'est à Caleb que je glisse quelques mots parce que pour moi il est clair que ce n'est pas exclusivement du cocktail qu'on parlait, une remarque face à laquelle il reste silencieux mais qui ne le laisse pas insensible, je le vois dans ses yeux et je lui souris sans en ajouter plus, je garde le reste de mes pensées pour moi et pour quand nous serons plus que tout les deux, parce que si je ne peux plus gouter au sex on the beach désormais, je n'ai pas l'intention d'arrêter de pratiquer le sex on the beach mais encore une fois ça Heather n'a pas à l'entendre. Caleb lui en parlera s'il le souhaite mais moi je n'ai pas cette relation avec elle et si habituellement je peux être du style à dire tout et n'importe quoi sans réfléchir, aujourd'hui je me sens un peu trop tendu pour ça. Même si Caleb le sait, quand je suis tendue c'est parfois aussi dans ce genre de moment que je dis n'importe quoi.

Mais il doit avoir confiance puisqu'il nous laisse seules Caleb, entre filles avec Heather et Lena qui vient quémander de l'attention auprès de la nouvelle venue. Ce n'est pas si mal que Lena soit présente parce qu'elle devient vite le sujet de discussion, les présentations faites, c'est avec tendresse que je parle de mes filles et du caractère de Lena. « Oh tu sais c’est bien d’avoir du caractère aussi, il ne faut pas juste trop en abuser. » Le regard qu'elle me lance me met presque mal à l'aise. Comment une petite fille de même pas un an pourrait trop abuser de son caractère ? Je suis un peu perdue face à la remarque et au ton employé par Heather et je concentre mon attention sur ma fille évitant de penser trop longtemps à ce qu'elle aurait pu vouloir dire ou non. Je pense à mes filles et c'est notre dernier moment de joie que je partage avec Heather. « Oh c’est mignon, vous avez dû être heureux ce jour-là, j’imagine bien Caleb être presque à avoir les petites larmes qui coulent de bonheur. » Entendre nos filles dire papa et maman pour la première fois c'est forcément quelque chose de fort, comme toutes les premières fois d'ailleurs. Mais oui toute personne connaissant un peu Caleb peu deviner sans mal son émotion parce que s'il fallait mettre une image pour illustrer l'expression « papa poule » ce serait sa photo. « Elles ne l'ont pas dit en même temps, mais oui la première fois que Lucy a vraiment dit papa pour appeler Caleb, il était ému. Il est tellement parfait avec elles. » Il l'est tout autant avec moi, et sans doute qu'il l'est aussi avec Heather dans leur amitié, parce que c'est Caleb, il est parfait que voulez-vous dire de plus face à un homme comme lui ? Et c'est moi qui ait la chance de l'avoir dans ma vie, c'est à moi qu'il a fait des enfants, à moi qu'il va se marier dans quelques mois, c'est mon fiancé parfait et je mesure la chance que j'ai de l'avoir dans ma vie, d'autant plus quand Heather évoque le mariage à venir. « Oh tu l’as déjà choisi ? Tu as pris quel genre de robe ? Je suis certaine qu’il sera super ému. C’est pas si mal qu’il s’en occupe si ça lui plait, au moins tu es plus tranquille et ça vous évite des disputes inutiles. » Des disputes il y en a eu quand même, dont une mémorable mais encore un sujet à éviter, parce que finalement je ne sais pas non plus si elle a connu Victoria. Si elle aimait bien Victoria, si elle m'en veut d'avoir prit sa place ? Alors non la dispute sur le lieu que j'avais choisi et qui s'était avéré être le même que celui du précédent mariage de Caleb, on va éviter d'en parler là maintenant. « J'ai fais appel à une créatrice pour faire une robe sur mesure, épaule dénudée, décolletée mais pas trop, cintrée en haut, enfin elle est pas finie encore mais si tu veux je l'ai en photo dans mon téléphone, je pourrais te la montrer tout à l'heure. » Très, très, très peu de personnes on vu la robe mais je propose à Heather de voir un premier rendu, loin d'être fini mais quelque chose qui se rapproche de ce que je souhaite, de ce que je vais porter le jour J.

La discussion est coupée par le chef Anderson qui nous invite à nous installer et j'invite Heather à me suivre avec la petite dans les bras. L'apéro est servis, et c'est avec du sans alcool que nous trinquons tout les trois, et je me sens presque coupable de les forcer à trinquer avec du jus d'orange mais c'est Heather qui a amené cette boisson alors j'en déduis qu'elle n'est pas totalement contre non ? Et c'est une fois installée que je me permet de leur poser une question qui me questionne depuis quelques temps, depuis que je commence à connaître Heather. Comment ils se sont rencontrés, ils n'ont pas l'air de fréquenter les mêmes milieux. « Il y a quelques années lors d’une soirée, je m’occupais du buffet. » Quelques années c'est pas assez précis ça et ça ne réponds pas à certaines de mes autres questions. Je me contente de cette réponse, pour le moment et mon attention se reporte sur Heather qui enchaîne. « C’est ça à une soirée qui était bien ennuyante, je ne sais même plus pourquoi elle était. Mais en tout cas le buffet avait été le seul truc intéressant et j’ai voulu parler à la personne qui avait préparé tous les hors d’œuvre et puis on a fini par être amis. » C'est donc à une soirée de boulot qu'ils se sont rencontrés, j'ai une réponse à ma question, du moins à la première même si je continue à me demander comment ils ont pu sympathiser tant ils semblent différents et j'ai le souvenir de Caleb en soirée, pas le mec le plus facile à approcher. « Tu as réussi à capter son attention durant une soirée de boulot, et bien je t'en félicite parce qu'il devait être du genre stressé à s'assurer que tout soit parfait. » Mais finalement je ne sais que très peu de choses de Caleb durant ces dernières années, sur comment il était en soirée, sur comment il se comportait avec des inconnus, alors j'écoute et j'essaye d’imaginer leur rencontre. Une Anglaise, blonde. J'espère qu'il a pas essayé de la draguer sinon il aurait sans doute prit un refus non ? Je me perds dans mes pensées, et c'est Heather qui m'en sort en apportant des précisions, répondant ainsi à ma deuxième interrogation. « Et puis je dirais que c’est mon charme naturel et le fait que je peux être très têtue quand j’ai décidé quelque chose. Ou c’est peut-être juste l’alcool et qu’on peut parler de filles ensemble enfin surtout moi parce qu’il ne parle toujours que de toi. » Ils parlent de filles ensembles, il parle de moi surtout et si je me sens flattée de savoir que mon fiancé parle toujours que de moi, j'en viens quand même à regretter vraiment de ne pas avoir questionné plus Caleb sur Heather. « Ah oui et qu'est-ce qu'il te dit sur moi ? » La phrase sort d'elle même, un petit sourire en regardant Caleb mais je réalise presque au même moment que j'ai peut-être fais une boulette. Parce que je ne suis pas sûre de vouloir savoir ce qu'ils se disent sur moi finalement. Je m'en veux vraiment de ne pas l'avoir questionné surtout sur ce qu'elle sait de nous, de moi, de notre passé, et j'en veux à Caleb de ne m'avoir rien dit aussi. Mais toutes ces questions je ne peux pas les poser là comme ça. Au faite est-ce que Caleb t'a parlé de Nathan ? Est-ce qu'il t'a dit comme j'avais été une garce avec lui en m'enfuyant ? Non clairement ça passe pas ni entre l'entrée et le plat, ni au dessert d'ailleurs. « D'ailleurs si vous voulez boire, faut pas vous priver pour moi, tu dois bien avoir du vin quelque part chéri ? » Parle qu'elle a parlé d'alcool, parce qu'elle a précisé que c'était aussi comme ça qu'ils s'amusaient et si ça m'étonne de la part de mon fiancé, je ne veux pas qu'ils se privent pour moi, c'est moi qui ait un problème avec l'alcool pas eux. « J'espère que tu ne lui montres pas des photos sexys de filles pour lui demander son avis. » Je lâche un petit rire pour laisser paraître que je plaisante, que cette idée ne me dérange pas, alors qu'au fond elle me dérange énormément, Caleb qui regarde ou qui parle d'autres filles, j'aime pas l'idée, pas du tout mais elle l'a dit, il parle toujours de moi alors pourquoi je me sens jalouse à l'idée de savoir qu'ils parlent d'autres filles ? Je mange quelques toasts comme pour éviter d'avoir à dire plus de choses que je n'assumerai pas vraiment. Caleb s'occupe de Lucy et je souris en entendant les rires de ma fille. « Si Lena te dérange n’hésite pas à le dire, Alex peut la récupérer ou on peut l’installer dans le parc. »  « Oh comme vous voulez, ça ne me dérange pas. Si tu veux Alex, je peux te rendre Lena. » Laisser ma fille à d'autres personnes n'a pas été chose aisée au début et même encore maintenant, j'aime avoir mes filles prêt de moi mais elle a l'air bien sur Heather et si moi je ne connais pas vraiment cette femme, Caleb semble avoir énormément confiance en elle donc je lui laisse ma fille qui devrait de toute façon bientôt s'impatienter depuis que la femme qui la tient s'est assisse et ne bouge plus. « Non, non si elle te dérange pas alors tu peux la garder, je vais en profiter pour aller chercher la suite, je suppose que tout est prêt de toute façon ? » C'est à Caleb que je pose cette question, mais le connaissant il a du préparer les assiettes de l'entrée pour n'avoir plus qu'à faire le service, et ça c'est une chose que je peux faire. Je ne peux pas faire grande chose en cuisine, mais aller chercher trois assiettes pour les poser sur la table je devrai gérer et puis peut-être qu'ils ont des choses à se dire tout les deux ?  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

@Caleb Anderson  @Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Empty
Message(#)HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptySam 12 Mar - 21:11

Calex & HH
I wouldn't be the human I am without the friends that let me fly and help me land. Our foundations go deep I'll always have a place to sleep. I wouldn't be who I am
Oui oui bien sûr que tu parles du cocktail. Comment pourrait-on parler d’autre chose ? Il est clair que ce n’est pas avec n’importe qui que je pourrais avoir ce genre de discussion mais avec Heather je suis à l’aise et surtout elle me connait plutôt bien. Raison pour laquelle c’est sans aucune gêne que je lui réponds. « Non en vrai c’est chiant sur la plage, après on a du sable partout. C’est pas pratique. » que je précise en grimaçant légèrement alors que mon attention se pose sur Alex durant quelques secondes, un petit sourire aux lèvres. Bien sûr que je garde de bons souvenirs sur la plage, qu’ils soient intimes ou non et ces souvenirs sont tous avec Alex. Notre premier rencard, le premier baiser, mon premier anniversaire fêté avec elle. Tous restent de très bons souvenirs. C’est rassuré de constater que le courant semble bien passer entre les deux Anglaises que je les laisse toutes les deux pour terminer la préparation du repas dans la cuisine. Je n’entends pas tout ce qu’elles se disent mais j’essaie tout de même de m’assurer que le ton ne monte pas et que leurs échanges restent cordiaux. J’aime Alex, mais je sais qu’elle n’a pas le caractère le plus simple et le plus doux au monde et si Heather est ma meilleure amie je sais qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu’elle pourrait quelque fois avoir des remarques qui pourraient déstabiliser Alex.

Au bout de quelques minutes je les invite à nous rejoindre à table et je laisse Heather répondre à la question d’Alex à savoir comment nous nous sommes rencontré. C’est ça à une soirée qui était bien ennuyante, je ne sais même plus pourquoi elle était. Mais en tout cas le buffet avait été le seul truc intéressant et j’ai voulu parler à la personne qui avait préparé tous les hors d’œuvre et puis on a fini par être amis. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres alors que je prends les mains de Lucy pour les caresser doucement. « Tu as réussi à capter son attention durant une soirée de boulot, et bien je t'en félicite parce qu'il devait être du genre stressé à s'assurer que tout soit parfait. » Je lâche un petit rire et fais sautiller Lucy sur mes genoux tout en faisant bouger énergiquement mes jambes, ce qui la fait rire. « Oh mais j’étais stressé, je t’assure. Mais elle me disait que la nourriture était bonne alors ça m’a aidé à me détendre. » Un peu du moins. Et Heather parvenait avec une facilité déconcertante à m’aider à m’échapper un peu de la réalité et de mon quotidien qui était lourd et assez morbide à ce moment-là. Et puis je dirais que c’est mon charme naturel et le fait que je peux être très têtue quand j’ai décidé quelque chose. Ou c’est peut-être juste l’alcool et qu’on peut parler de filles ensemble enfin surtout moi parce qu’il ne parle toujours que de toi. La réponse d’Heather me fait rire, elle n’a pas tort sur toute la ligne. On finit souvent par parler de filles tous les deux et j’ai tendance à penser que nos différences sont la force de notre amitié. « Ah oui et qu'est-ce qu'il te dit sur moi ? » Je sens Alex presque perturbée par l’idée que je puisse beaucoup parler d’elle. Je sens son regard sur moi alors je l’observe en retour, un petit sourire aux lèvres et une main qui vient frotter mon menton. « J’arrête pas de lui dire que tu es la plus belle femme au monde, ensuite Heather lève les yeux au ciel en soupirant, et puis elle me dit que je suis beaucoup trop niais. » Ce qui est sûrement vrai et termine en regardant mon amie d’un air amusé. Elle ne pourra qu’appuyer mes propos parce que nos conversations se passent bien trop souvent de cette manière. « D'ailleurs si vous voulez boire, faut pas vous priver pour moi, tu dois bien avoir du vin quelque part chéri ? » Je secoue la tête et une de mes mains vient se poser sur sa cuisse sous la table. « Non ça va, c’est bon. Et Heather n’aime pas le vin. » Je lève les épaules et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé de lui faire apprécier mais je pense que c’est peine perdue. « J'espère que tu ne lui montres pas des photos sexys de filles pour lui demander son avis. » Je connais assez Alex pour savoir que cette idée la dérangerait grandement ce que je peux totalement comprendre parce que moi non plus je n’aimerais pas savoir qu’une amie d’Alex ne cesse de lui montrer des photos sexy d’autres hommes. Heather propose de laisser Lena à Alex et ce qui est étonnant c’est même presque que notre fille ne soit pas déjà en train de demander à être de nouveau par terre. « Non, non si elle te dérange pas alors tu peux la garder, je vais en profiter pour aller chercher la suite, je suppose que tout est prêt de toute façon ? » J’hoche positivement la tête en guise de réponse à sa question et attend qu’Alex quitte la table pour partir en cuisine pour me redresser et c’est sur mon amie que mon attention se pose. « Alors ? T’as vu, je t’avais dit qu’elle était parfaite. »

© nightgaunt




Dernière édition par Caleb Anderson le Sam 14 Mai - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Empty
Message(#)HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptyVen 1 Avr - 18:41



     

I wouldn't be who I am without you
Heather ne pouvait s’empêcher de relever le nom du cocktail choisi parce qu’elle savait que sous ses airs, Caleb n’avait rien d’innocent. Même s’il tentait de le jouer actuellement, la jeune femme n’était absolument pas dupe. Puis il finit par avouer et faire un commentaire sur le fait de le faire dans le sable. Elle hocha la tête d’accord avec lui entre le fait que ça grattait et qu’après tu en avais partout dans les cheveux, ce n’était pas du tout le mieux. Quitte à choisir un milieu aquatique elle préférait dans une piscine.

- C’est ça, le côté un peu romantique du truc, perd vite de son charme quand tu finis par avoir du sable dans la bouche et à certains endroits où c’est pas agréable.

Elle secoua la tête de manière dépitée ayant des souvenirs qui lui revint rapidement en tête. Elle se demandait si le fait qu’elle parle de sexe avec Caleb n’allait pas déranger Alex qui était à côté à écouter leur conversation. Pas qu’Heather était gênée mais elle espérait que l’autre anglaise ne serait pas trop coincée ou jalouse car ça serait totalement stupide. Alors qu’elles étaient à table Caleb les abandonna et son attention se dirigea vers la petite fille qui lui demanda de l’attention et sur Alex. Lorsqu’elle lui parla du caractère de Lena, la blonde profita un peu de l’occasion pour mettre la jeune femme en garde et lorsqu’elle la regarda, elle remarqua que celle-ci n’avait pas l’air d’avoir trop saisi. Une partie d’elle se dit qu’elle devait surement le faire exprès car elle ne semblait pas bête et devait comprendre quand même facilement les choses. S’il y eut un petit silence pendant un instant, la conversation sur les jumelles reprit rapidement. Elle sourit tendrement lorsqu’elle lui expliqua qu’elles avaient dit leurs premiers mots et l’actrice ne pouvait qu’imaginer leurs émotions ce jour-là.


- Oh c’est trop mignon. Oui il a l’air tellement gaga de ses filles, c’est adorable. Je crois que c’est le seul qui m’a redonné un peu espoir dans la gente masculine.

Heather ne pouvait pas le cacher mais elle avait toujours été un peu misandre sur les bords et le milieu dans lequel elle travaillait n’arrangeait pas du tout les choses. Heureusement qu’elle avait Caleb dans son entourage, ça lui avait permis de voir que des hommes gentils et attentionnés pouvaient exister. Parce que souvent elle se demandait vraiment comment les autres femmes pouvaient être attirées complètement ou partiellement par eux. En parlant de couple, Heather fini par poser des questions sur le mariage et notamment sur la robe d’Alex. Ses yeux se mirent à briller lorsqu’elle lui proposa de jeter un coup d’œil aux photos de sa robe un peu plus tard. Elle savait comment piquer sa curiosité car c’était une occasion qu’elle n’allait pas manquer. Puis elle était assez impressionnée par le fait qu’elle ait fait appel à une créatrice.

- Oh oui je veux bien ! C’est qui la créatrice ?

Avant qu’elle ne puisse lui en dire plus, Caleb revint et ils commencèrent à raconter leur fameuse rencontre. Evidemment que leur rencontre avait été faite grâce à la nourriture, le commentaire d’Alex lui fit avoir un sourire amusé et le celui de son meilleur ami finit par la faire rire.

- J’ai vite trouvé le sujet pour lui faire penser à autre chose oui. Puis il a de la chance car je ne donne pas des compliments pour le plaisir d’en donner. Mais oui je n’aurais jamais cru que cette soirée me permettrait de rencontrer le seul homme qui ne me donne pas des envies de meurtres au bout de 10 minutes.


Elle rigola avant de continuer à plaisanter, elle espérait que la jeune femme était au courant qu’elle était lesbienne pour ne pas croire qu’elle lui faisait du rentre dedans. Et puis rien que s’imaginer draguer un mec, Heather en avait des frissons. Alors qu’elle allait lui répondre que Caleb passait son temps à vomir des cœurs quand il parlait d’elle, le jeune homme prit les devants ce qui la fit à nouveau lever les yeux au ciel en soupirant.

- Oh oui bien trop niai ! « Les autres filles ne peuvent pas être aussi belles et parfaite qu’Alex ! », « C’est la meilleure, je l’aime d’amour ».

Elle imita Caleb avant de rire en espérant qu’il ne le prendrait pas mal car elle savait l’habitude. Vraiment Alex n’avait pas de soucis à se faire. Il était impossible que le brun puisse regarder une autre femme. Elle apprécia l’attention d’Alex de leur proposer de boire du vin mais comme le jeune homme le disait si bien cela n’avait jamais été sa tasse de thé. Elle en buvait mais plus pour accompagner les autres que par réel plaisir. Elle haussa les épaules.

- Effectivement, le jus de raisin fermenté c’est pas ma boisson préféré même si Caleb a réussi à en trouver un que j’aime vraiment.

L’exception pour confirmer la règle comme on disait. Elle explosa de rire fasse à la question avant de secouer la tête.

- Non j’ai essayé mais il ne faisait que les comparer à toi alors j’ai arrêté. J’ai une amie qui remplit très bien ce job-là.

Puis elle leur répondit que ça ne la dérangeait pas de garder la petite fille sur ses jambes. Après tout Heather n’était pas embêtée par les enfants et c’était l’occasion d’être autour d’eux. Elle sourit en la voyant se lever pour chercher la suite. Et elle regarda un instant la petite qui lui fit un grand sourire. Un rire s’échappa de nouveau de ses lèvres lorsque Caleb revint lui parler, évidemment qu’elle aurait du se douter qu’il lui demanderait ça.

- Calme-toi Roméo ! Oui elle n’est pas aussi terrible que je l’imaginais. Elle a l’air de vraiment tenir à toi, c’est très bien. Mais tu avais raison sur le fait qu’elle est belle, je suis contente pour toi Caleb.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Empty
Message(#)HH & Alex - I wouldn't be who I am without you EmptyMer 13 Avr - 5:16




I WOULDN'T BE THE HUMAN I AM WITHOUT THE FRIENDS THAT LET ME FLY AND HELP ME LAND. OUR FOUNDATIONS GO DEEP I'LL ALWAYS HAVE A PLACE TO SLEEP. I WOULDN'T BE WHO I AM
Caleb qui parle de sexe en présence d'autres personnes, ça a quelque chose de légèrement perturbant, surtout qu'il en parle avec une autre femme, en ma présence. Dis comme ça c'est peut-être encore plus étrange non ? Je ne suis pas gênée par le sujet, surtout pas avec Caleb, mais Heather je ne la connais pas, je la rencontre pour la première fois alors voir avec quelle facilité mon fiancé fait des allusions sexuelles sans retenues c'est encore une preuve de plus de l'amitié et de la proximité qu'il a avec cette femme. Je les observe se parler, du cocktail sex on the beach, mais aussi de l'action sans vraiment que la discussion ne semble perturbante pour l'un ou l'autre. J'en déduis que ce n'est pas la première fois qu'ils évoquent leurs expériences, j'espère juste qu'ils n'ont fait que partager leurs expériences et que jamais ils n'ont partager autre chose ensembles. « Non en vrai c’est chiant sur la plage, après on a du sable partout. C’est pas pratique. » Caleb me regarde, il me sourit légèrement et j'en fais de même, pourtant ce n'est pas la situation la plus agréable que j'ai eu à vivre. Je ne pense pas au sable, ou à Caleb et moi sur une plage, mais à ce moment dans notre salon à voir mon fiancé et une autre femme évoquer le sexe sur la plage. « C’est ça, le côté un peu romantique du truc, perd vite de son charme quand tu finis par avoir du sable dans la bouche et à certains endroits où c’est pas agréable. » Ça semble normal pour eux, donc je ne dis rien, je les écoute, je regarde Caleb tout en souriant légèrement, il est à l'aise, il semble détendu et je me dis que c'est ça le plus important, que cette rencontre avec son amie se passe bien parce que ça compte pour lui. Ca compte pour moi aussi et elle ne semble pas me détester, ce qui est plutôt un bon point pour le moment.

Caleb est en cuisine, rien d'étonnant c'est son domaine, c'est lui qui gère quand on reçoit du monde, parce que nos invités méritent le meilleur et clairement c'est lui le meilleur en cuisine. Je me retrouve seule avec Heather, enfin pas totalement seule puisque Lena est là avec nous pour venir être le centre de l'intérêt et de la discussion, ce qui m'arrange plutôt bien. J'aime parler de mes filles et c'est un sujet beaucoup plus facile à aborder pour moi. Heather ne semble pas vraiment être sur la défensive avec moi, elle ne semble pas me tester non plus, ce qui est plutôt rassurant en soit et si je ne comprends pas toutes ses remarques, quand on parle des jumelles, je me détends et je souris sincèrement. « Oh c’est trop mignon. Oui il a l’air tellement gaga de ses filles, c’est adorable. Je crois que c’est le seul qui m’a redonné un peu espoir dans la gente masculine. » Je secoue la tête en souriant à nouveau et je ris même légèrement à la remarque d'Heather. « Oui il est vraiment gaga de ses filles je te le confirme. Mais c'est tellement mignon de voir à quel point ils sont proches. J'espère qu'il va quand même apprends à leur dire non quand elles vont grandir sinon on va pas s'en sortir et j'ai pas vraiment envie d'avoir toujours le rôle du parent méchant. » Je ris doucement en regardant Lena, cette petite tête d'ange mais qui cache déjà un caractère bien trempée et qui risque de nous en faire voir pas mal. « Mais sinon je te rejoins c'est le dernier spécimen de la gente masculine qui soit bon à marier, mais j'ai mis le grappin dessus et je compte pas le lâcher. » Bientôt je serai sa femme, il sera mon mari et le seul homme qui peut redonner un peu d'espoir à Heather sur la gente masculine ne sera plus disponible. Ni pour elle, ce que j'espère d'ailleurs elle n'avait pas en tête, ni pour le reste du monde. Mais je me contente de cette remarque sans questionner plus Heather sur ses mots ni sur ce que signifie l'espoir qu'il lui a redonné sur la gente masculine ? Est-ce que ça signifie qu'elle s'y intéresse ? Est-ce qu'elle est attirée par les femmes et par les hommes finalement ? J'en sais rien et ça ne me regarde pas, quoique si un peu mais j'ai toute confiance en Caleb et je ne doute absolument pas de ses sentiments pour moi. Surtout que nous allons nous marier, et la discussion qui se tourne sur le mariage et sur la robe m'aide à me détendre un peu. C'est un sujet dont je suis fière, et je n'ai pas pu évoquer la robe avec beaucoup de monde alors j'en profite pour le faire avec Heather puisqu'elle semble s'y intéresser elle aussi. « Oh oui je veux bien ! C’est qui la créatrice ? » Mon sourire s'agrandit toujours un peu plus quand je parle de la robe, quand je pense à la robe et si je suis encore stressée parce qu'elle n'est pas parfaite et pas totalement terminée, j'ai trouvé une créatrice avec qui je m'entends très bien et qui a un talent incroyable. « Fais moi penser à te montrer ça quand Caleb ne sera plus dans les parages alors. Pour la créatrice, c'est Melissa White, elle a fait plusieurs robes pour des célébrités, elle a un talent fou et elle a l'habitude des gens stressées et exigeants. » Et je me classe dans les deux catégories sans aucun doute parce que je veux le meilleur pour mon mariage, je veux le meilleur pour Caleb, j'en ai les moyens et s'il y a bien un jour ou je ne vais pas me limiter c'est pour ce jour si important. La robe sera parfaite, elle coûtera très cher mais elle sera à la hauteur de l'importance de cette journée et de l'amour que l'on ressent l'un pour l'autre.

Caleb revient dans le salon, tous assit à table, c'est autour des circonstances de leur rencontre que la discussion se tourne parce qu'il faut bien avouer que si l'entente entre ces deux là ne fait aucun doute, leurs différents sont elles aussi flagrantes et ça m'intrigue de savoir comment elle a pu trouver grâce aux yeux de mon mari. « Oh mais j’étais stressé, je t’assure. Mais elle me disait que la nourriture était bonne alors ça m’a aidé à me détendre. » Parler nourriture, complimenter Caleb sur ses plats, sur son talent, voilà qui fonctionne. Enfin plus avec moi, parce qu'à chaque fois, il me dit que je ne suis pas objective. Mais avec Heather qui était une inconnue ça a marché donc. « J’ai vite trouvé le sujet pour lui faire penser à autre chose oui. Puis il a de la chance car je ne donne pas des compliments pour le plaisir d’en donner. Mais oui je n’aurais jamais cru que cette soirée me permettrait de rencontrer le seul homme qui ne me donne pas des envies de meurtres au bout de 10 minutes. » Le seul homme qui lui redonne confiance en la gente masculine, le seul qu'elle n'a pas envie de tuer, ça commence à faire beaucoup d'allusions au sujet de Caleb. « Euh, oui, non, je sais pas quelles envie il te donne, mais interdit de le tuer, j'ai encore besoin de lui moi. » Gênée moi ? Non pas du tout mais je réalise finalement que je ne sais pas grand chose d'Heather, je ne sais pas qui elle est et j'aurais du faire ma journaliste people finalement, ou juste questionner un peu plus Caleb sur sa meilleure amie. Sur qui elle est, sur ce qu'elle aime, les femmes je sais mais est-ce qu'elle aime aussi les hommes ça j'en sais rien. Le questionner aussi sur ce qu'elle sait de nous, de moi mais ce sera pour un autre moment puisque là j'apprends qu'il parle de lui avec elle. Enfin qu'elle lui parle de filles et que lui, parle de moi, ce qui me rassure un peu bien que l'idée qu'elle lui parle d'autres femmes ne me plaît pas énormément. « J’arrête pas de lui dire que tu es la plus belle femme au monde, ensuite Heather lève les yeux au ciel en soupirant, et puis elle me dit que je suis beaucoup trop niais. » Je n'ai aucun mal à croire Caleb, et à l'imaginer aussi parce que ce sont des mots qu'il me dit assez régulièrement donc ce n'est absolument pas étonnant mais ce qu'il l'est un peu plus en revanche, c'est qu'il le dise à Heather, mais en soit, ça n'a rien d'étonnant finalement puisqu'ils semblent n'avoir aucun tabous en témoigne la discussion quelques minutes après l'arrivée de l'Anglaise sur le cocktail et sur le reste. Elle soupire Heather et je la regarde surprise de la voir lever les yeux au ciel et soupirer. « Oh oui bien trop niai ! « Les autres filles ne peuvent pas être aussi belles et parfaite qu’Alex ! », « C’est la meilleure, je l’aime d’amour » ». Pendant une seconde je ne sais pas trop comment prendre les mots d'Heather, je ne la connais pas, je ne sais pas si elle plaisante, si elle se moque, si elle est dépitée par les mots et la niaiserie de Caleb dont elle parle. Mon regard passe de l'un à l'autre espérant comprendre cet échange entre eux et ce n'est que quand Heather termine et rit que je comprends que c'est sans doute une moquerie amicale et qu'elle n'est pas vraiment dépitée par les nombreux compliments de mon fiancé. « Moi je te trouve pas niais chéri. » Je le regarde, je lui souris avant de me pencher un peu vers lui pour déposer un baiser sur sa joue. « Même si ce genre de chose je préférerai les entendre de ta bouche. » Je lui murmure ces quelques mots, rien qu'à lui. Il m'a déjà dit tout ça, enfin pas qu'il m'aimait d'amour parce que ça c'est clairement un ajout d'Heather sans doute pour se moquer de Caleb mais tout le reste je sais qu'il le pense et je sais que j'ai énormément de chance que son amour pour moi soit si fort qu'il n'en voit pas les défauts pourtant nombreux chez moi.
La main de Caleb se pose sur ma cuisse quand j'évoque l'idée qu'ils puissent boire s'ils le souhaitent,  mais il refuse et Heather ne semble pas saisir l'occasion pour parler d'alcool. Pourtant c'est ce qu'ils font quand ils sont ensembles d'après ce que j'ai compris. Manger, boire et parler de femmes. Juste parler ou aussi regarder, comparer, donner son avis sur les femmes? La question est posée, l'air de rien, un petit rire qui vient terminer cette question mais qui pourtant est une réelle question que je leur pose. A elle, mais aussi à Caleb parce que j'espère surtout que lui refuse de regarder si jamais elle venait à lui montrer des photos de femmes. « Non j’ai essayé mais il ne faisait que les comparer à toi alors j’ai arrêté. J’ai une amie qui remplit très bien ce job-là. » Ok donc elle a essayé. Elle a essayé après que l'on se soit remit ensemble Caleb et moi, puisqu'elle le dit il ne faisait que les comparer à moi. Je n'aime pas cette réponse, pas du tout et pourtant tout ce qu'il vient d'être dit aurait du suffire à me rassurer et à me persuader que les autres femmes dont elle parle à Caleb ne l'intéresse pas. Je le sais ça, mais il n'a pas pour autant refusé de regarder visiblement, enfin c'est ce qu'elle m'apprends. C'est ce que je comprends et si Heather semble avoir trouvé la question drôle, je ne trouve pas la réponse assez drôle pour rire à mon tour. Mais je ne dis rien, je m'abstiens de tout commentaires, et je me concentre sur les toasts qu'il a préparé pour nous. Lena sur les genoux d'Heather, Lucy sur ceux de Caleb, je profite qu'ils soient tout les deux prit par les jumelles pour m'éclipser et les laisser tout les deux. Je passe un peu de temps en cuisine, un peu plus de temps que nécessaire, j'entends des voix dans le salon, je pourrais aisément m'avancer pour les écouter mais je ne le fais pas, je ne veux pas être trop intrusive dans leur amitié. Et après un moment finalement assez long alors que tout était prêt dans la cuisine, je reviens vers eux avec les assiettes préparées par Caleb. « Je vous empêche de boire et de parler de femmes, mais on va pouvoir manger, c'est plutôt pas mal aussi comme programme non ? » La remarque est inutile, et je le sais mais je regarde Caleb, m'excusant presque du regard pour ses paroles. Je m'éclipse quelques secondes à nouveau pour aller chercher deux assiettes avec quelques morceaux de fruits écrasés pour les filles, je donne la première à Caleb pour Lucy et je me dirige vers Heather pour la libérer de Lena et j'installe ma fille dans sa chaise pour qu'elle puisse manger. « Caleb m'a dit que tu étais actrice, je ne crois pas t'avoir déjà vu dans un film désolée mais tu fais quels types de projets ? Ca doit être passionnant comme métier. » Et après ma remarque un peu déplacé, je m'intéresse sincèrement à Heather, et à sa vie, parce qu'elle compte pour Caleb et je veux que le repas se passe bien, et que son amie m'apprécie.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

@Caleb Anderson  @Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Empty
Message(#)HH & Alex - I wouldn't be who I am without you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HH & Alex - I wouldn't be who I am without you

Aller à la page : 1, 2  Suivant