AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 Fête dans la contée feat. IsyBe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Fête dans la contée feat. IsyBe Empty
Message(#)Fête dans la contée feat. IsyBe EmptyMer 21 Juil 2021 - 12:50

@Isaac Jensen - La fête médiévale était au rendez-vous en ville et il était hors de question de louper un tel événement ! C'était l'occasion pour moi de trouver l'inspiration et pourquoi pas trouver des nouveaux partenaires commerciaux. Il fallait dire que depuis quelques temps, j'avais pu remarquer un changement radical dans le style des robes de mariées que recherchait mes clientes. Venir sur la fête médiévale serait sûrement l'occasion de belles découvertes. En plus du fait que Keïla voulait retrouver ses copines et n'avait pas d'autre chauffeur, qu'en la personne de moi-même, sa mère. J'en avais donc profiter pour convier Isy afin qu'on profite ensemble de l'ambiance de cette fête et qu'on puisse prendre du temps tout les deux. J'étais bien plus proche de lui, étant donné que nous avions vécu une bonne partie de notre enfance tout les deux avant que les jumeaux arrive.

Nous avions l'habitude maintenant de faire des sorties régulière ensemble et je ne manquais jamais un rendez-vous. Pouvoir sortir avec lui, me procurer un réel bonheur et me faisait oublier ma peine de coeur avec Oscar. Je déposais donc ma fille, qui s'était vêtu d'une robe de type médiévale afin de coller à l'esprit de la fête. Pour ma part, j'avais simplement enfilé une jupe fluide et longue avec un crop-top dans l'esprit Esméralda. Keïla et moi-même avions ajouté une couronne de fleurs dans nos cheveux. J'indiquais à ma descendance en pleine crise d'adolescence que je serais à la taverne et que si, elle avait le moindre besoin, elle pouvait me joindre sur mon téléphone. Je n'étais d'ailleurs pas certaine de rester toute la journée à la taverne, pour la santé de mon foie.

Je regardais la jeune fille courir vers son groupe d'amies, avant que je me dirige vers la taverne à la recherche de mon frère. L'ambiance était bonne et le soleil présent rendait le moment plus joviale et convivial. C'était agréable de pouvoir vider son esprit avec un tel événement. J'entrais dans la taverne avant de regarder aux alentours et de finalement, m'asseoir à une table, déduisant que j'étais là première arrivé. Je passais commande pour leur bière du passé tout en attendant Isy qui n'allait sûrement pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Fête dans la contée feat. IsyBe FQgUS3L Présent
ÂGE : 34 ans (13.05.90)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
POSTS : 28700 POINTS : 280

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
Fête dans la contée feat. IsyBe LNatll2

(roa, juin 2020)
Fête dans la contée feat. IsyBe Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Fête dans la contée feat. IsyBe Empty
Message(#)Fête dans la contée feat. IsyBe EmptyDim 1 Aoû 2021 - 22:20

La semaine avait été exceptionnellement rude au travail, les jours de service se prolongeant régulièrement, s'additionnant à mes impératifs personnels qui réduisaient considérablement le temps que je pouvais dédier à me poser. Plus d'une fois, j'avais craint devoir envoyer un message à ma sœur afin que l'on reporte notre rencontre à la taverne, peu certain que je puisse honorer notre rendez-vous. Cependant, bien heureusement, j'avais pu tout de même m'assurer une tranquillité pour notre soirée.

Depuis son installation à Brisbane suivie de son divorce, je passais davantage de temps avec Phoebe. Nous échangeons très fréquemment et ponctuons nos plannings de certains rendez-vous ici et là pour nous divertir de la compagnie l'un de l'autre. Parfois, la nostalgie m'étreignait, nos rencontres me ramenant à nos périodes scolaires à Laidley où nous passions également beaucoup de temps ensemble. Ce point n'était assurément pas pour me déplaire, appréciant et valorisant grandement la présence de ma cadette dans ma vie de tous les jours.

Nous avions opté pour faire un tour à la fête médiévale organisée par la ville. Si je n'étais pas très connaisseur de cette époque, j'étais tout de même curieux de plonger dans cet univers atypique le temps d'une soirée. Phoebe et moi avions décidé de nous retrouver à la taverne et dès que je terminais le travail, je me dépêchais de rentrer à mon domicile en vue de me préparer et l'y rejoindre.

J'arrivais quelques minutes de retard et balayais les lieux décorés à l'ancienne à la recherche de ma sœur. J'avais le sentiment d'avoir pénétré le décor d'un film, les serveurs et barmen employés vêtus d'habits d'époque pour l'occasion. Les boissons étaient servies dans des choppes et le mobilier était globalement boisé. Un foyer crépitait à proximité et des tubes remixés pour coller à la période représentée retentissaient en musique de fond.

Je reconnaissais la jeune mère à une table et réduisais promptement la distance entre nous, avant de me glisser sur le banc en face de sa personne. "Salut. Désolé, je suis en retard," je formulais à son égard, muni d'un sourire sincère. Je constatais qu'elle avait aussi marqué le coup en arborant une couronne de fleurs. "Tu représentes quel personnage ?" Je questionnais, curieux et conscient que la Jensen détenait de bien meilleurs connaissances en histoire que moi. Pour ma part, j'avais enfilé des vêtements très ordinaires, faute de mieux.



Fête dans la contée feat. IsyBe BKa2n3B
Fête dans la contée feat. IsyBe 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fête dans la contée feat. IsyBe Empty
Message(#)Fête dans la contée feat. IsyBe EmptyMer 11 Aoû 2021 - 22:20

@Isaac Jensen - J'avais laissé ma progéniture s'enfuir dans le dédalle de cette fête médiéval en compagnie de ses amies, tandis que pour ma petite personne, j'avais pris la direction de la taverne. Ce soir, je devais retrouver Isaac et j'avais hâte de pouvoir passer un petit moment avec lui. Depuis mon divorce, on passait de plus en plus de temps ensemble et j'étais très heureuse de cela. Nous avions toujours été proche depuis notre petite enfance et j'étais réellement fière de voir, que c'était toujours le cas à l'âge adulte, même-ci nos vies avaient été différente pendant un moment, ce lien incroyable avait continuer de se former et de prendre de l'ampleur.

Je m'installais à une table et je commandais la spécialité de la fête avant d'attendre tranquillement l'arrivé de mon grand frère. Il était en retard, mais je ne pouvais pas lui en vouloir au vue de son métier très prenant. Finalement, une silhouette se dessina dans la taverne et je le voyais s'installer en face de moi. "Salut. Désolé, je suis en retard," Je le fixais un instant silencieuse, l'air grave, "Tu payes la première tournée pour la peine !" Lançais-je avant de rire et de faire signe au serveur de donner la même chose à Isy. Je n'avais pas encore eu l'occasion de goûter cette boisson, mais au vu de son aspect, elle ne donnait pas tellement envie. "Tu représentes quel personnage ?" Je relevais la tête pour reporter mon attention sur le Jensen, "Oh...je ne suis qu'une pauvre tzigane en recherche de pigeons à plumer..." Je levais un sourcil, "Veux tu que je te lise ton aveniiiir ?" J'avais pris une voix à la madame Irma avant de rire une nouvelle fois. "Comment vas-tu ?" On s'était vu il y a peu de temps, mais je m'inquiétais toujours de son état mental. Je m'étais un point d'honneur à connaître les états d'âmes de chaque Jensen, ce qui en soit, composer un véritable défi pour moi. On était pas très expressif dans la famille, ce qui donnait parfois des situations bien trop compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Fête dans la contée feat. IsyBe FQgUS3L Présent
ÂGE : 34 ans (13.05.90)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
POSTS : 28700 POINTS : 280

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
Fête dans la contée feat. IsyBe LNatll2

(roa, juin 2020)
Fête dans la contée feat. IsyBe Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Fête dans la contée feat. IsyBe Empty
Message(#)Fête dans la contée feat. IsyBe EmptyDim 15 Aoû 2021 - 19:16

A mon entrée dans la taverne, j'avais rapidement repéré ma sœur installée à une table et l'avais rejoint, m'excusant du retard que j'observais. "Tu payes la première tournée pour la peine !" Je ris doucement, formulant : "J'accepte volontiers ce terrible châtiment", je taquinais tandis que le serveur venait nous déposer les rafraîchissements commandés par ma cadette. Je tirais ma carte bleue qui jurait franchement avec l'ambiance médiévale et réglais l'addition.

Je constatais le style vestimentaire pour lequel Phoebe avait opté et l'interrogeais sur la nature du personnage qu'elle représentait. J'avais toujours apprécié le fait que ma sœur s'investissait dans ce genre d'événement. Elle y mettait toujours du cœur et était partante pour marquer les occasions spéciales. Je conservais de précieux souvenirs de fêtes auxquelles nous avions participées durant notre enfance et pour lesquelles nous avions souhaité sortir le grand jeu, quitte à consacrer des heures de préparation. "Oh... Je ne suis qu'une pauvre tzigane en recherche de pigeons à plumer..." Je laissais échapper un petit rire, ne pouvant m'empêcher d'envisager un sous-entendu de séductrice à ces paroles. "Veux-tu que je te lise ton aveniiiir ?" Je ris de nouveau, répliquant : "Eh bien écoute, pourquoi pas. Qu'est-ce qu'il te faut ? La paume de ma main gauche ? Une tasse de thé ? Une boule de cristal ? Un oracle ?" Je saisissais mon verre pour trinquer avec mon interlocutrice : "Santé, Phoebe la tzigane."

"Comment vas-tu ?" m'interroge par la suite la jeune mère tandis que je bois une gorgée du liquide ambré. "Ca va. Et toi ?" J'indique assez sommairement. Ma vie suivait un rythme un peu en dents de scie ces temps-ci, mais cela ne me déplaisait pas spécialement. "As-tu rencontré des pigeons à plumer récemment ?" Je ne pus m'empêcher de lancer, joueur.



Fête dans la contée feat. IsyBe BKa2n3B
Fête dans la contée feat. IsyBe 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fête dans la contée feat. IsyBe Empty
Message(#)Fête dans la contée feat. IsyBe EmptyLun 27 Sep 2021 - 21:04

@Isaac Jensen - Est-ce que je pouvais constater que le retard de mon frère était sans surprise ? Peut-être bien, en même temps, je ne pouvais me permettre de le blâmer sachant parfaitement qu'il était débordé avec son travail. Alors qu'il venait s'installer et s'excuser de son retard, je lui faisais signaler qu'il allait devoir payer la première tournée pour la peine. "J'accepte volontiers ce terrible châtiment" Je riais légèrement alors que le serveur venait déposer notre commande.

Immédiatement après le départ de l'employé, j'entendais mon ainé me questionner sur le déguisement que j'arborais pour l'occasion. J'expliquais avec une pointe d'humeur que j'étais une pauvre tzigane qui tirait les cartes à qui voulait pour pouvoir arnaquer les personnes les plus crédules. "Eh bien écoute, pourquoi pas. Qu'est-ce qu'il te faut ? La paume de ma main gauche ? Une tasse de thé ? Une boule de cristal ? Un oracle ?" Je riais avant d'ajouter, "Juste les viscères d'un poisson !" Je faisais une moue avant de trinquer avec mon frère pour lancer le début des festivités.

J'étais curieuse de connaître l'état de mon frère, on se voyait régulièrement mais son mental et ses ressentiments était important à mes yeux. "Ca va. Et toi ?" Je hochais la tête, "Oui ça va..." Je ne pouvais pas dire que tout été rose et il m'arrivait parfois de craquer d'être seule, mais je n'avais pas envie d'embêter mon frère avec tout ceci. Je devais m'y faire et avancer pour pouvoir m'en sortir. "As-tu rencontré des pigeons à plumer récemment ?" Je souriais légèrement, "Peut-être bien..." Je laissais ma phrase en suspend, j'avais rencontré Adam avec qui j'avais passé un agréablement moment dans un très beau restaurant et puis j'avais retrouvé Caelan avec qui j'avais pu échanger sur quelque chose que je lui avais confié il y a quelques années. Je souriais un peu, "Mais rien de bien particulier dans la vie de ta soeur...C'est toujours pareil." Je haussais les épaules en soupirant légèrement, je n'étais pas convaincu d'un jour pouvoir à nous être aimer et aimer. "Et toi ? Qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans ta vie ?" Je levais un sourcil curieuse de ce qu'il allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Fête dans la contée feat. IsyBe FQgUS3L Présent
ÂGE : 34 ans (13.05.90)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
POSTS : 28700 POINTS : 280

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
Fête dans la contée feat. IsyBe LNatll2

(roa, juin 2020)
Fête dans la contée feat. IsyBe Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Fête dans la contée feat. IsyBe Empty
Message(#)Fête dans la contée feat. IsyBe EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:16

Accusant du retard à notre rendez-vous, j'acceptais volontiers de payer notre première tournée pour m'excuser de ce délai. Rapidement, le serveur vient déposer notre commande et je saisissais mon verre afin de trinquer avec ma sœur : "Santé !" Je trempais mes lèvres dans le liquide ambré puis m'intéressais au costume qu'arborait ma cadette. Celle-ci m'indiqua qu'elle représentait une tzigane puis je ris doucement lorsqu'elle me proposa de lire mon avenir. Je jouais le jeu avec plaisir et grimaçais doucement lorsqu'elle m'expliqua qu'elle prédisait le futur à l'aide de viscères de poisson. "T'es une genre de tzigane sirène ?" Je questionnais avec un sourire en coin.

Reprenant notre sérieux, Phoebe me questionnait sur mon état. Je lui répondais sommairement que j'allais bien puis lui retournais la question qui recevait une réponse assez similaire. Je souris faiblement en prenant une nouvelle gorgée de mon rafraîchissement et m'enquérais sur les éventuels "pigeons à plumer" qui auraient pu croiser sa route, pour reprendre ses termes. "Peut-être bien..." Je haussais les sourcils, mon intérêt piqué. "Mais rien de bien particulier dans la vie de ta sœur... C'est toujours pareil." Je plissais doucement les yeux. "Mais t'as quand même rencontré quelqu'un ?" Je rebondissais sur son énigmatique réponse. "Et toi ? Qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans ta vie ?" me lança-t-elle et je marquais une pause, songeur. "Je pense que tu n'aimeras pas le nouveau qu'il y a dans ma vie," je présentais. Je savais que la Jensen n'appréciait pas, à juste titre, que je me mette en danger. Elle n'avait pas accueillit très chaleureusement ma volonté de participer à un petit Koh Lanta et la nouvelle casquette que j'arborais désormais sur le domaine du volontariat ne risquait guère de la charmer. Je ne pouvais pas l'en blâmer, je détesterais aussi que mes sœurs ou mon frère s'adonnent à des activités qui les mettent en péril, mais pour ma part, c'était plus fort que moi, surtout qu'assez étrangement, je ne voyais pas vraiment le danger aux domaines qui m'attiraient. "Je suis sapeur-pompier volontaire." J'annonçais à la jeune mère, réduisant ainsi la durée du suspens, exhibant également à quel point je chargeais de nouveau mes journées.



Fête dans la contée feat. IsyBe BKa2n3B
Fête dans la contée feat. IsyBe 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Fête dans la contée feat. IsyBe Empty
Message(#)Fête dans la contée feat. IsyBe EmptyDim 7 Nov 2021 - 14:29

@Isaac Jensen - Mon frère avait accepté de payer la première tournée suite à son retard et j'étais plutôt satisfaite de cela. Le serveur déposa les boissons devant nous et je venais trinquer avec mon ainé tandis qu'il me questionnait sur mon accoutrement. "T'es une genre de tzigane sirène ?" Je riais légèrement, la comparaison était plutôt flatteuse bien que je n'attirais nullement les hommes pour les dévorer.

Je l'entendais alors me questionnais sur mes rencontres et je lui indiquais n'avoir rien de bien nouveau dans ma vie. "Mais t'as quand même rencontré quelqu'un ?" Je haussais les épaules, "On rencontre du monde tous les jours dans la vie...Mais y a rien de particulier à en dire...A part que le premier, j'ai faillit le tuer en lui coupant la respiration...Je suis sortie trop vite de l'eau et je lui ai rentré dedans...Tu sais les maladresses habituelles de ta soeur. Je l'ai rencontré par hasard dans un restaurant et je lui ai payé le repas pour m'excuser. Et le deuxième, s'était sur le parking de l'hôpital alors que j'étais entrain de t'attendre, il a cru que j'étais en danger...D'ailleurs, tu dois le connaître il est médecin...." Je réfléchissais un instant à son nom, "Goldschmidt ! Il est très sympathique, mais je pense très absorbé dans son travail." Je souriais en lui faisant un clin d'oeil avant de le questionner à mon tour sur les nouvelles de sa vie. "Je pense que tu n'aimeras pas le nouveau qu'il y a dans ma vie,"

J'arquais un sourcil plutôt inquiète de cette nouvelle. "Je suis sapeur-pompier volontaire." A cette annonce, j'avalais mon verre d'une traite avant de faire signe au serveur de me resservir la même chose. "Sérieusement ?!" Je soupirais légèrement en secouant la tête, "Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'a motivé ? Je pense que le fait d'être infirmier te comblé...Faut croire que j'étais bien loin de penser que tu avais besoin de plus dans ta vie..." Et surtout du danger, car les pompiers étaient en première ligne pour beaucoup de chose, mais je me souvenais de la conversation que nous avions eu à propos de Koh-lanta et je ne voulais pas qu'il pense que j'étais incapable de l'encourager dans ses choix. "Mais du coup, comment tu t'organise avec ton travail ? Tu peux faire les deux en même temps ?" Je n'avais aucune idée de la façon dont les choses étaient organisées dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Fête dans la contée feat. IsyBe FQgUS3L Présent
ÂGE : 34 ans (13.05.90)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
POSTS : 28700 POINTS : 280

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
Fête dans la contée feat. IsyBe LNatll2

(roa, juin 2020)
Fête dans la contée feat. IsyBe Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Fête dans la contée feat. IsyBe Empty
Message(#)Fête dans la contée feat. IsyBe EmptyJeu 11 Nov 2021 - 17:53

A la réponse de Phoebe, je soupçonnais qu'au moins une rencontre intéressante avait croisé sa route depuis notre dernier échange en tête à tête. Plutôt nonchalante, ma cadette exprima que des personnes inconnues peuplaient sa vie au quotidien sans générer pour autant du particulier. Elle me relata ensuite avoir surpris quelqu'un en sortant précipitamment de l'eau et je fronçais les sourcils, intrigué par cette anecdote saugrenue. Je notais que le destin avait mis cet individu sur sa route une seconde fois et qu'elle avait aussi fait la connaissance de mon collègue Ian. "Goldschmidt ! Il est très sympathique, mais je pense très absorbé dans son travail." Je haussais les sourcils, tout de même impressionné par ces événements. "Eh ben, tu as l'air d'avoir eu des semaines assez mouvementées quand même. Tu n'as pas gardé contact avec la personne que tu as failli tuer ?" Je demandais avec amusement, avant de commenter : "Ian est un type bien. C'est cool que vous vous soyez rencontrés." Je me réjouissais. Je ne souhaitais pas jouer aux entremetteurs avec Phoebe mais j'appréciais le fait qu'elle enrichisse ses fréquentations. L'année ne s'était pas montrée des plus douces avec elle et elle méritait des instants heureux. Si je ne connaissais pas l'identité de la première personne qu'elle avait abordée manifestement assez violemment, il n'en demeurait que je savais que Ian était un homme respectueux et doté de bonté.

Lorsque Phoebe me questionnait sur les nouveautés rythmant mon quotidien, je la prévenais qu'elle n'allait pas apprécier l'ajout dans le volet professionnel de ma vie que je m'apprêtais à lui annoncer. Sans faire durer le suspens, je lui déclarais que j'arborais désormais la casquette de sapeur-pompier volontaire. En réaction, la jeune mère vida cul sec son verre puis en sollicita un second. J'émettais un rire nerveux, charriant : "T'étouffes pas non plus." "Sérieusement ?!" La brune hochait la tête en signe de dénégation, désapprobatrice. "Pourquoi ? Qu'est-ce qui t'a motivé ? Je pense que le fait d'être infirmier te comblait... Faut croire que j'étais bien loin de penser que tu avais besoin de plus dans ta vie..." Je haussais les épaules, optant pour une longue gorgée de mon verre. Je n'étais pas surpris de la réaction de ma sœur, mais le sentiment de traditionnellement la décevoir dans mes choix me désolait. "Mais du coup, comment tu t'organises avec ton travail ? Tu peux faire les deux en même temps ?" "Je le fais dans mon temps libre. C'est en plus de mon métier d'infirmier, ça ne change rien à mon travail." J'expliquais, sans pour autant désirer entrer dans les détails, soupçonnant que cette thématique ne satisfaisait pas mon interlocutrice et qu'elle n'aiderait pas non plus à rendre la soirée agréable. J'inspirais ainsi avant de changer de sujet, évoquant Keila et la famille de Laidley, pour que la suite de notre rencontre se déroule sous les meilleures hospices possibles. Nos agendas ne nous permettaient pas forcément de passer énormément de temps ensemble, ainsi, je préférais que ces échanges soient aussi agréables que possible.



Fête dans la contée feat. IsyBe BKa2n3B
Fête dans la contée feat. IsyBe 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fête dans la contée feat. IsyBe Empty
Message(#)Fête dans la contée feat. IsyBe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête dans la contée feat. IsyBe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-