(outfit + une chemise noir en dessous, le col visible) C’est pas la première fois que tu passes devant l’association depuis le bal de la pride, mais c’est la première fois que t’y rentre dedans. Première fois que tu vois Amaya y être. Tu as une certaine aisance avec elle depuis votre premier contact et tu préfères te risquer à entrer quand elle est là seulement. Pour l’instant. Tu avances document mais sûrement ton chemin en dehors du placard. Tu restes devant la vitrine quelques secondes, te demandant si tu y vas réellement ou non car la vérité c’est que tu viens sans réel but. T’as juste envie de passer, de voir Amaya, d’en apprendre un peu plus sur tout ça et avancer doucement dans la bonne direction. Tu te mords doucement la lèvre, t’es indécis encore jusqu’à ce qu’elle te voit au travers de la vitre et tu lui fais un petit signe de la main accompagné d’un sourire gêné. T’es super cute Asher. Comme t’es découvert tu ouvres la porte pour enfin te rendre à l’intérieur.
« Hey… » Tu te sens si stupide car t’es super timide et pas totalement à l’aise encore mais en même temps fier de toi d’être ici. Tu t’approches jusqu’à elle te disant que tu aurais dû apporter une bouteille de Tequila pour aider à faire la conversation vu que la dernière fois tu as fini leur bouteille. « Je passais dans le coin… » T’es vraiment trop adorable à pas savoir quoi dire. A te gratter derrière la nuque aussi. Respire Asher, ça va bien se passer. T’as réussi à aller au bal de la pride, devrait pas y avoir grand chose de plus effrayant après ça. J’étais masqué. Ouais ouais mais quand même. Fallait le faire.« J’ai été au bal finalement. Au Queen’s Ball. » Que tu ajoutes comme si y’avait 15 bals à Brisbane dont vous avez parlé ensemble par le passé. « Merci pour les tickets. » Tu n’es vraiment pas du genre à dire merci mais ça elle ne le sait pas. Quoi qu’il en soit, tu es ravi qu’elle te les ai filé car tu as pu exaucé un souhait de ton boyfriend qui voulait s’y rendre. Tu te sens bête à être planté là juste à dire ça mais tu te rends pas compte que c’est déjà largement suffisant Asher comme motif pour entamer la conversation. C’est tellement pas ton habitude de te rendre dans des endroits pareils. Pas l’habitude non plus de vouloir réellement converser, apprendre à connaître un peu plus quelqu’un de toi même. Sans que tu sois celui qui subissent l’autre pour finir par apprécier leur compagnie. Mais clairement la prochaine fois que tu cherches une excuse pour venir, tu viendras avec une bouteille de Tequila, ce sera le motif parfait.
(sweat + un jean + chaussures)Cela faisait tellement de bien d’être en vacance, Amaya avait l’impression que cela ne lui était pas arrivé depuis des années. Il fallait dire que cette affirmation n’était pas tout à fait fausse, depuis la reprise de l’Aphrodite il avait été très rare que la blonde se fasse autre chose que des week-ends prolongés. Mais cette fois, la demoiselle avait senti le besoin de souffler et elle s’était posée deux semaines de vacances. Deux semaines où elle avait bien reprit ses loisirs, que ce soit de pâtisser, des jouer ou encore de continuer ses 10 000 projets de cosplay jamais terminé. La blonde avait vraiment pris du temps pour elle et elle en était très heureuse. Elle profita de l’occasion pour prendre l’air et aller acheter un bubbletea dans un café qui venait d’ouvrir. A chaque qu’elle passait devant en rentrant du travail, il lui donnait trop envie mais il y’avait toujours du monde. Cette fois Amaya avait eu du temps devant elle et en y allant dans un peu avant la fin d’après-midi, elle avait réussi à en acheter un sans qu’il y ait trop de queue. En rentrant elle passa devant les locaux de son association et ne pouvant pas résister en voyant des têtes connues qui lui faisaient des signes elle était passée faire un coucou. Alors qu’elle était assise sur une des tables à siroter son bubbletea, elle regarda par la fenêtre et tomba nez à nez avec Asher de l’autre côté qui lui fit un petit signe de la main. Son sourire s’illumina et elle lui fit un coucou de la main à son tour, pensant qu’il allait juste passer devant et continuer son chemin. Pour son plus grand plaisir le jeune homme rentra et s’approcha d’elle pour la saluer, la timidité dont il faisait preuve était vraiment chou.
- Coucou Asher ! Tu vas bien ?
Franchement elle était vraiment surprise, lorsque le blond était parti la dernière fois. Elle avait vraiment apprécié leur discussion et avait vraiment espérait qu’il reviendrait. Mais les semaines étaient passées et toujours pas de nouvelles et Amaya avait fini par se dire qu’il ne reviendrait peut-être pas. Cependant il se tenait actuellement en face d’elle et cela lui mit du baume au cœur, par politesse elle se leva de la table et posa sa boisson dessus.
- Tu as bien fait de passer, ça me fait vraiment plaisir de te revoir.
Amaya écouta le jeune homme reprendre la parole et son visage s’éclaira encore masquant à peine sa joie, quand il la remercia pour lui avoir donné des tickets pour le bal. Elle avait vraiment fait un pari en lui donnant les places et elle est contente de voir que celui-ci avait attrapé la perche qu’elle lui avait tendue. Elle frappa dans ses mains avec presque l’envie de le prendre dans ses bras pour le féliciter mais elle se retint car ils ne se connaissaient pas encore assez bien et qu’elle ne savait pas s’il était confortable avec ce genre de gestes.
- Ooooh c’est vrai ?! Je suis vraiment super contente de l’apprendre ! Alors raconte-moi tout, tu as aimé ? Cette année était vraiment une super édition, tu as participé au meilleur moment. Je suis fière de toi !
CODE BY MAY
Dernière édition par Amaya Spellman le Dim 15 Aoû 2021 - 23:42, édité 1 fois
Tu te sens un peu moins stupide d’être venu pour rien quand tu vois le grand sourire qu’elle te rend. Au moins elle est contente de voir ta tête dans le coin. T’es déjà en train de te rassurer à te dire que tu peux ne rester que cinq minutes si tu le désires, si tu ne sens pas plus à l’aise. Ce sera déjà ça d’accompli. Pourquoi tu te tortures l’esprit à t’imposer des choses imaginaires. Tu fais ce que tu veux Asher. - Coucou Asher ! Tu vas bien ? Tu hoches simplement la tête pour répondre à sa question. Ton simple hey et ton sourire en guise de bonjour. - Tu as bien fait de passer, ça me fait vraiment plaisir de te revoir. Elle confirme à voix haute ce que tu pouvais lire sur son expression. C’est appréciable même si c’était immanquable. Son sourire est même communicatif. Tu te détends petit à petit, surtout que tu te mets à parler du bal et c’est le sujet parfait pour le coup. Tu la vois bien en train de sautiller presque sur place suite aux informations que tu viens de lui donner. - Ooooh c’est vrai ?! Je suis vraiment super contente de l’apprendre ! Alors raconte-moi tout, tu as aimé ? Cette année était vraiment une super édition, tu as participé au meilleur moment. Je suis fière de toi ! Ow. Ses derniers mots qui te font étrange. Il n’y a que des personnes très proches de toi qui t’ont dit ces mots. Car seul ces personnes là savent combien c’est pas évident pour toi de sortir de ton placard. Levi, le premier à te le dire et le répéter. Ca fait étrange d’entendre qu’on est fier de toi de la bouche d’une jeune femme que tu connais à peine mais qui en sait déjà tellement. Le contexte de cette association qui fait toute la différence avec les autres personnes à qui tu as parlé de ton statut d’homme en couple avec un autre homme.
« On est allé avec des masques c’était bien plus facile de passer incognito. On a vite trouvé le bar. » Que tu avoues sans peine. C’est si étrange de ne pas avoir à s’expliquer plus que ça mais d’être compris parfaitement. Tu te rends même pas compte que tu parles souvent d’alcool Asher mais c’est sûr qu’elle va s’en rendre compte elle. T’as fait un joli numéro avec ton café à la Tequila la dernière fois. Tu jettes un coup d’oeil à son sweat - I don’t believe in humans - tu n’y crois pas tellement non plus. « On est pas resté toute la nuit mais c’était sympa d’y avoir fait un tour… » La musique qu’ils passaient n’était pas de ton genre et tu n’es pas de ceux qui dansent. Jamais. Donc tu étais vraiment là bas pour faire plaisir à Levi et réussir ce défi personnel. « J’aurai dû apporter une bouteille pour remplir votre stock ici. » Tu ajoutes alors que tu as l’impression de devoir continuer de parler au lieu de rester planter juste là. « La prochaine fois… » L’excuse parfaite yup.
Quel surprise de voir Asher rentrer dans les locaux de l’association ! Amaya était vraiment heureuse de recroiser le jeune homme. Depuis leur discussion il lui était arrivé de se demander si le blond était allé au Queen’s Ball et s’il avait pu discuter de tout ça avec quelqu’un. Elle avait vraiment l’impression d’avoir eu une discussion agréable et assez importante lors de leur rencontre et elle espérait qu’il avait continué sur sa lancé malgré les difficultés qu’on pouvait rencontrer. Alors le voir rentrer pour venir lui parler et cette voir beaucoup moins d’hésitation lorsqu’il avait franchi la porte, touchait vraiment Amaya. Comme à chaque fois qu’elle voyait une nouvelle personne réussir à s’assumer un peu plus. Elle était presque déçue de ne pas avoir croisé son chemin lors de la soirée car pour l’occasion, elle lui aurait surement offert un verre. Par contre un détail ne manqua pas son oreille, c’est qu’il avait utilisé le mot « on » pour parler de la soirée. Est qu’il avait quelqu’un ou est ce qu’il était simplement allée avec un ou une amie. La curiosité d’Amaya était à son comble mais elle n’osait pas trop poser la question de peur de paraitre trop indiscrète.
- Tu as trouvé quelqu’un pour y aller en plus, c’est super. C’est toujours mieux à plusieurs ce genre de soirée. Bizarrement nous aussi on n’a pas eu de mal à trouver le bar, le lendemain a été compliqué pour certain.
Amaya lâcha un petit rire, elle n’avait jamais été une grosse fétarde de son côté. Elle était plus à préférer une soirée tranquille à la maison à jouer à la console avec ses amis, que faire la tournée des bars. Mais pour ce genre d’évènement Amaya était toujours prête à faire une exception, elle essayait de ne pas trop abuser de l’alcool car souvent après deux verres, elle était totalement perdu et prête à faire du karaoké.
- Oui rien que d’être passée c’est déjà cool ! C’est dommage qu’on ne se soit pas croisés.
Même si pour le coup elle n’était pas certaine qu’Asher aurait eu envie de la voir ce jour-là. Un nouveau sourire amusé se dessina sur son visage quand il parla d’apporter une bouteille d’alcool. C’est vrai qu’ils en avaient fini une, la dernière fois, la blonde avait totalement oublié ce détail. Par contre le fait qu’il lui dise « une prochaine fois », elle ne la rata bien au contraire.
- Oui une prochaine fois et puis je suis certaine que les autres seront contents de te revoir aussi. Tu avais fait bonne impression.
- Tu as trouvé quelqu’un pour y aller en plus, c’est super. C’est toujours mieux à plusieurs ce genre de soirée. Bizarrement nous aussi on n’a pas eu de mal à trouver le bar, le lendemain a été compliqué pour certain. Elle n’a pas loupé que tu parles pour au moins deux. Tu apprécies de voir qu’elle est aussi du genre à aller direct au bar. Un point commun supplémentaire entre vous. Tu ne prends pas la peine de relever la première partie de son intervention. Tu ne commentes sur rien du tout en fait. Tu te contentes de sourire parce que tu ne sais pas comment rebondir et à quoi bon essayé quand il n’y a juste rien à rajouter ? Son rire reste communicatif cependant et ton sourire se fait plus large. - Oui rien que d’être passée c’est déjà cool ! C’est dommage qu’on ne se soit pas croisés. Tu vas pas lui dire que tu n’as regardé personne que ton boyfriend ce soir là. Tu étais également méconnaissable avec ton masque pour passer incognito. Tu n’as pas eu à croiser qui que ce soit et ce fut parfait. Tu ne le lui dis pas cependant. Tu aimes garder tes moments de bonheur pour toi. T’as pas l’habitude de partager, encore moins avec des personnes que tu connais peu. Tu ne sais justement pas si elle prendrait mal ta remarque. Tu prends néanmoins la peine d’y penser. Signe que tu veux que ça reste dans une bonne entente entre vous. T’as prévu de revenir quelques fois encore. Tu as l’impression d’avoir plus de force après un passage dans le coin. Ca fait énormément de bien à ton mental.
- Oui une prochaine fois et puis je suis certaine que les autres seront contents de te revoir aussi. Tu avais fait bonne impression. Ça par contre tu les avais déjà oublié les autres. Tu hoches la tête pour la forme car tu ne comptes pas revenir quand il y aura du monde dans les locaux. Tu prends soin d’épié sur ton chemin si Amaya y est ou non. Tu passes souvent ici, c’est une chance. « Je prendrais deux bouteilles pour être sûr. » Comme si tu confirmais que tu voulais revoir les autres alors que pas du tout. Elle a l’air très enthousiaste à cette idée et tu sais aussi très bien que parfois il faut qu’on te pousse à une chose pour enfin la faire. Choses qui finissent très souvent par être des moments bien meilleurs que tu ne l’aurais imaginé. Sûr qu’ils ne font pas de mal les autres, mais tu préfères avancer doucement. « Je dérange pas ? T’étais en train de faire quelque chose ? Je peux filer ou… Regarder les autres photos… » Que tu proposes en tournant la tête. Y’a plein de choses sur ces murs qui t’intéressent et que tu n’as pas encore pris la peine de lire. Si elle a envie ou besoin de rester seule à faire ce que les gens de cette association font, c’est pas un problème. « Le café est en libre service ? » Que tu demandes avec un léger sourire en coin sur le visage. Est-ce que t’es en train de profiter de l’endroit pour te faire des cafés à l’oeil ? Peut être. Tu prends juste des informations supplémentaires par rapport à cet endroit où tu te sens autant intimidé qu’à l’aise. Une étrange sensation qui te plaît beaucoup.
Amaya ne tenue par réellement rigueur au fait qu’Asher ne répondit pas à ses questions, elle était juste contente de voir que le jeune homme avait participé à l’évènement et qu’il avait passé un bon moment. Après tout ça avait été le but de la manœuvre qu’il s’amuse tout en voyant à quel point la communauté pouvait être bienveillante. Finalement la blonde avait bien fait de craquer et d’être passée au local de l’association sinon elle aurait raté le blond et elle en aurait été un peu triste. Elle s’emballait surement en disant cela mais peut-être qu’avec le temps il finirait par devenir un membre plus régulier de l’association. Surtout quand Amaya l’entendait dire qu’il apporterait une bouteille la prochaine fois. Revoir le jeune homme lui avait presque embellit la journée, c’était toujours gratifiant de voir quelqu’un revenir car il avait eu un bon échange avec toi. Elle rigola à son idée d’en ramener deux s’il y’avait plus de monde.
- Y’a des chances que tu lances une soirée si tu fais ça, j’espère que tu maitrises le catalogue de Britney Spears et Lady Gaga.
Certes c’était un peu cliché de dire ça mais qu’on le veuille ou non, il n’y avait pas une seule soirée qu’elle avait faite où leurs chansons n’étaient pas ressorties. Elle secoua la tête négativement lorsqu’Asher lui demanda s’il dérangeait.
- Ah non tu ne me déranges pas du tout, je ne devais même pas être là normalement. Elle lâcha un rire. Mais je n’ai pas résisté en passant devant, si tu veux regarder les photos y’a pas de soucis tu peux, en plus on en a des nouvelles.
En effet les photos de groupes des évènements du mois de Juin avait été affiché récemment et on pouvait retrouver Amaya sur certaines d’entre elles. Malheureusement elle n’avait pas pu participer à toutes car certaines ne collaient pas avec son emploi du temps mais elle avait participé au maximum qu’elle pouvait.
- Oui tu peux, même un gâteau si tu as envie.
Il n’y avait pas full aujourd’hui, c’était encore tôt dans l’après-midi et il y’avait toujours moins de monde en semaine surtout avec le pride month fini. Elle le laissa se servir tout en continuant de boire la boisson qu’elle avait acheté de son côté. Heureusement qu’elle n’avait pas de game prévu car elle pouvait rester plus longtemps avec Asher comme ça.
CODE BY MAY
Dernière édition par Amaya Spellman le Mar 28 Sep 2021 - 21:27, édité 1 fois
- Y’a des chances que tu lances une soirée si tu fais ça, j’espère que tu maitrises le catalogue de Britney Spears et Lady Gaga. Ça te fait rire sa remarque. L’alcool délie pas mal ta langue et peut être bien que tu saurais gérer ces répertoires sans même que tu en sois au courant aux premiers abords.« Possible. » Tu prends la peine de répondre car tu ne la prends en même temps pas totalement au sérieux. Elle essaie juste de te mettre à l’aise encore et toujours. Chose que tu apprécies bien plus que tu ne le montres… Mais le fait que tu sois revenu est déjà signe que tu le montres un minimum malgré tout. Tu sais pas ce qu’il y a chez cette Amaya mais tu aimes sa présence.
- Ah non tu ne me déranges pas du tout, je ne devais même pas être là normalement. Mais je n’ai pas résisté en passant devant, si tu veux regarder les photos y’a pas de soucis tu peux, en plus on en a des nouvelles. Tu hausses les sourcils, surpris qu’il y ait déjà des nouvelles photos. C’est des affichages qu’ils modifient régulièrement ? Y’a des photos de la soirée ? Sûrement. Tes yeux sont déjà en train de regarder de ce côté là, t’es curieux de voir les visages des personnes qui y étaient si la soirée du bal est affichée. Ce qui est curieux quand on y pense car tu y étais, mais tu n’as regardé personne à ce moment là. C’est bien plus facile de regarder de l’extérieur. Tu n’étais pas le plus à l’aise sur le moment même si les masques que vous portiez te donnait plus d’assurance. - Oui tu peux, même un gâteau si tu as envie. Du gâteau ? Voilà qu’elle a éveillé ton estomac en un temps record. « Merci. »
Tu vas donc te faire plaisir avec un café et une part de gâteau tout en allant ensuite observer les photos. Tu cherches s’il y a des visages que tu connais et tu vois celui d’un gars qui était là la dernière fois. Il est bien entouré. Tu vois aussi Amaya. Tu ne connais personnes d’autre sur ces clichés. Tu tournes la tête vers Amaya. « C’est quoi les prochaines soirées organisées ? Soirées ou évènements… » Tu te mordilles la lèvre inférieure, pas trop sûr de tes propres mots. Tu veux savoir mais t’es pas sûr de venir… Mais si tu demandes pas tu ne sauras pas non plus. Tu voudrais passer plus de temps avec elle mais tu ne sais pas comment le lui faire comprendre et… Elle doit avoir d’autres choses à faire de toute façon hmmm. Est-ce qu’il y a des sortes de conférences ? Tu jettes un coup d’oeil à l’endroit au cas où t’as loupé un programme quelque part. Tu déglutis. « Il faut faire quoi pour être membre… De l’association. » Tes joues qui rougissent sans que tu ne saches vraiment pourquoi. Ça n’est qu’une simple question pourquoi il faut que tu sois aussi émotif ? Parce que c’est important pour toi. Voilà pourquoi.
Un sourire en coin se dessina sur les lèvres d’Amaya en imaginant Asher se lâcher et faire du karaoké avec eux. N’importe quelle soirée finissait toujours en karaoké pour son plus grand plaisir et elle était curieuse de voir comment était le blond quand il se détendait. Car même s’il semblait beaucoup à l’aise devant elle aujourd’hui, elle sentait qu’il y’avait encore beaucoup de retenue. Enfin c’était l’impression qu’il dégageait et elle ne lui en voulait pas. Venir dans ses murs était toujours une grande étape et ce n’était jamais bon de vouloir précipiter quelqu’un à sortir du placard avant qu’il soit lui-même près. Amaya était quand même contente de voir qu’il était prêt à rester pour prendre un peu de gâteau et rester. Elle regarda avec lui les nouvelles photos, généralement il y’en avait une affichée après chaque gros évènement marnière de marquer le lieu de souvenirs. Son sourire s’illumina lorsqu’il lui demanda les prochaines activités prévues.
- Je les ai pas en tête, vient je vais regarder sur un ordinateur.
La jeune femme les dirigea vers un des deux ordinateurs de l’association et se connecta pour regarder le planning des 2 prochains mois.
- Là comme on est en août c’est généralement plus calme mais du coup dès septembre on reprend les permanences à l’association avec une soirée par semaine de rencontres où les gens peuvent venir et discuter de leur orientation, de leur genre tout en jouant à des jeux de sociétés et vidéos. Après on a aussi une intervention d’une association contre le SIDA qui intervient pour faire une prévention et expliquer les avancés pour donner une vie quasi normale aux personnes qui en sont atteintes et pour finir à la fin du mois on a un pique-nique suivi d’une soirée dans un bar lgbtq+. Elle regarda avec un sourire. Tu penses qu’il y’a quelque chose qui te plairait ? Sinon chaque mois sur les réseaux sociaux on met une image avec tous ce qui est prévu pour le mois.
Les rencontres organisées étaient toujours un bon début, c’était comme ça qu’elle avait commencé de son côté avant de petit à petit commencé à participer à de plus en plus d’activités et finir bénévole. Il y’avait d’autres activités prévues comme les ateliers sur les sexualités qui se faisait dans son sex-shop. Elle ne voulait pas trop qu’Asher soit au courant pour le moment et se mette à la voir différemment. Mais ce fut vraiment sa question suivante qui lui mit des étoiles dans les yeux et elle dut se retenir pour ne pas lui attraper les mains et les serrer en les secouant pour montrer sa joie face à cette question.
- Tu veux nous rejoindre ? Mais c’est super Asher, tu n’imagines pas comment ça me rend heureuse de t’entendre dire ça, c’est génial. Alors on a un bulletin d’adhésion à remplir avec une petite cotisation qui se renouvelle une fois par an si tu souhaites rester, je peux te montrer le formulaire si tu veux. Après tu n’es pas obligé d’être adhérant pour participer à quoi que ce soit, c’est manière de montrer ton soutien. Etre membre te permet d’avoir accès à toutes les activités avec un tarif réduit, d’être dans les premiers au courant pour les activités et celles qui sont réservées juste pour les membres.
- Je les ai pas en tête, vient je vais regarder sur un ordinateur. Tu hoches la tête, te disant d’office qu’il doit y en avoir un certain nombre pour qu’elle ne se souvienne pas. Peut être bien qu’au milieu de la liste y’aura au moins un truc qui te fera envie. Tu n’as pas encore parlé à Levi de cette association. Tu as bien envie de garder ça pour toi pour l’instant. C’est plus facile que d’avoir un public. Tu sais qu’il ne te jugera pas, mais ça te gêne alors que tu ne fais que le penser dans ta tête. Tu gardes ça pour toi, pour l’instant. - Là comme on est en août c’est généralement plus calme mais du coup dès septembre on reprend les permanences à l’association avec une soirée par semaine de rencontres où les gens peuvent venir et discuter de leur orientation, de leur genre tout en jouant à des jeux de sociétés et vidéos. Effectivement une soirée par semaine ça fait beaucoup de choses. Ca te semble comme un truc de psychologie de groupe ces conversations sur les orientations etc… Sûr que tu vas pas aller là bas. Ou en tout cas, pas maintenant. Sauf si tu peux juste écouter. Après on a aussi une intervention d’une association contre le SIDA qui intervient pour faire une prévention et expliquer les avancés pour donner une vie quasi normale aux personnes qui en sont atteintes et pour finir à la fin du mois on a un pique-nique suivi d’une soirée dans un bar lgbtq+. Tu l’écoutes toujours avec grande attention. Tu ne te sens pas du tout concerné par l’histoire du SIDA. La soirée dans le bar c’est déjà plus ton truc… Tu penses qu’il y’a quelque chose qui te plairait ? Sinon chaque mois sur les réseaux sociaux on met une image avec tous ce qui est prévu pour le mois. Oh. Tu ne sais pas si tu vas oser t’abonner à leur pages. Tu n’es pas beaucoup sur les réseaux sociaux de toute façon. « Je sais pas trop. » Tu sais très bien mais tu veux rien promettre car toi même tu ne sais pas ce que tu vas oser faire ou quoi. « Je regarderai sur votre page les nouvelles. » Car ça c’est facile. Tu n’es pas obligé de les suivre pour aller les lire. Quand tu demandes à propos d’une adhésion éventuelle, tu vois bien qu’elle est toute émoustillée. Ça te fait sourire autant que rougir un peu plus. Tu continues de manger le gâteau qu’elle t’a généreusement offert.
- Tu veux nous rejoindre ? Mais c’est super Asher, tu n’imagines pas comment ça me rend heureuse de t’entendre dire ça, c’est génial. Alors on a un bulletin d’adhésion à remplir avec une petite cotisation qui se renouvelle une fois par an si tu souhaites rester, je peux te montrer le formulaire si tu veux. Après tu n’es pas obligé d’être adhérant pour participer à quoi que ce soit, c’est manière de montrer ton soutien. Etre membre te permet d’avoir accès à toutes les activités avec un tarif réduit, d’être dans les premiers au courant pour les activités et celles qui sont réservées juste pour les membres. Oh. Une flopée de nouvelles informations. Tu pensais qu’il fallait être membre pour participer mais ce n’est pas le cas. Tu hoches la tête en la regardant à tout son petit discours très clair et précis. « Je repasserai pour l’inscription. » Un moyen pour toi d’esquiver la réponse tout de suite et d’espérer qu’elle ne remettra pas ça sur le tapis à l’avoir. « Je repasserai dans tous les cas. » Que tu ajoutes avec un petit sourire gêné. Que t’es chou Asher. « Je vais pas prendre ton temps plus longtemps. Merci pour les détails et le gâteau. Je viendrais pour une soirée au bar. Je regarderai les dates sur la page. » Et si tu oses, tu la suivras elle sur les réseaux. Oui. C’est pas pareil que suivre une page d’une association queer. Tu as fini ton gâteau c’est pour ça que tu proposes de filer. Tu te dis qu’elle doit avoir des trucs à faire. Déjà qu’elle n’avait pas prévu de venir.
Amaya était vraiment contente de voir Asher s’intéressait de plus en plus à leur association, elle appréciait ce que dégageait le jeune homme et une petite voix dans sa tête lui disait, qu’ils pourraient facilement devenir amis. Cette pensée s’installa encore plus dans son esprit lorsqu’il lui demanda des infos sur les prochaines activités et la blonde s’empressa de les lui donner. Sans se rendre compte elle était en train d’inonder totalement le jeune homme de plein d’informations mais lorsqu’elle était excitée, elle avait toujours du mal à arrêter son flux de parole. Si elle ne faisait pas fuir le blond après tout c’est que franchement une partie de lui devait être très patiente.
- Ok, pas de soucis. mais si un jour une activité t’intéresse, je suis certaine que tout le monde serait très content de te voir te joindre à nous.
Si déjà elle était contente qu’il s’intéresse à leurs activités, lorsqu’il annonça qu’il était potentiellement intéressé pour les rejoindre, Amaya fut sur un petit nuage. Elle adorait quand de nouvelles personnes les rejoignaient. C’était presque une célébration en soit car même si ils avaient du monde qui passait, les adhérents n’étaient pas pour autant les plus nombreux. Une petite déception la traversa lorsqu’il annonça qu’il repasserait pour peut-être s’inscrire. Mais le fait qu’il pense déjà à revenir était une bonne nouvelle et elle allait essayer de ne pas lui mettre la pression encore plus.
- Repasse quand tu veux ! La porte te serra toujours ouverte.
Elle était de toute façon ouverte pour tout le monde sauf aux homophobes qui venaient parfois leur pourrir la vie et salir leur vitre à l’entrée de l’association. Elle lui fit un grand sourire pendant qu’elle mangeait une boule de son bubble tea.
- Tu ne me déranges pas mais tu as raison, je ne vais pas trainer non plus. J’ai un raid sur WoW qui m’attend. Par contre si tu veux, je peux te donner mon numéro. Comme ça si tu as une question ou que tu veux t’inscrire tu pourras me le dire.
Elle jeta le verre de sa boisson se rendant compte que le temps avait filé à une vitesse pas possible.