Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble

Anonymous
Invité
Invité

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 Empty
Message(#)Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2023 - 4:25

hello, une amie de lycée ca te dirait? Ils ont presque le même âge Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 2954228499
Revenir en haut Aller en bas
Mia Bosko
Mia Bosko
le goût du risque
le goût du risque

Présent
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 3c4a8231c5aa65cb087b56f8081492893c97dc4c
Bel#2 & #3 ≈ taste of danger

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 81c733d9ae12507e6bacb54ad44a89305657f881
Kayna#1 ≈ the savior

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 648754ff94dfd9c468dcdd0798a1aaa780984786
Lennox #1 ≈ viceful friendship

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 716d41b35d32bac6d2c8878d465ea15440289733
Judith#1 ≈ the wannabe savior

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 5c279ab754cad35b7295467bf547b64137652394
Seth #1 ≈ smokers

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 Fc922feb8a19a7a0e517b37e48a4912b33e2fbae
Poppy#1 ≈ frennemies

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 22943fa725b2648e6eb52eb6844ecaf6e3d79d47
Wesley #1 ≈ tattoo artist

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 8c4233ae06aef99ebdf35affa6a4cd17284c5ef5
Bryn #1 ≈ brisbuddies

Olive #1 ≈ UA Jurassique
RPs EN ATTENTE : Norah, Ollie, Ishtar
RPs TERMINÉS : Bel #1 (03.2024) -
CRÉDITS : av. EYESOME ; gif. rampledgifs ; gif rps. tooswcctx, keybladesoras, alishasboe, rampldgifs, andrew3garfield, butchedshauna, astc, jofridapettersen
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 Empty
Message(#)Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 EmptySam 19 Oct 2024 - 22:08

Coucou toi Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 2396639051

Je viens vers toi avec une petite proposition de liens ! Alors évidemment, c'est qu'une proposition, tu peux la refuser ou la modifier si tu veux ! :3

Je vois un lien un peu négatif (voire neutre) entre Cesar et Mia. Tous les deux sont "voisins" (ils vivent dans le même quartier) et ont le même âge mais, surtout, ils ont le dessin comme point commun (la passion et la pratique). Le truc, c'est que César, il essaye d'en faire sa vie alors que Mia (plus ou moins par sa propre faute mais faut pas le dire x)), ce n'est pas le cas. Puis je sais pas vraiment si elle a des raisons de savoir qu'il vient d'une famille nombreuse, mais savoir (ou penser) qu'il a autant de contacts avec sa famille alors qu'elle, elle a toujours eu une vie de famille désastreuse -en dehors de son frère-, ça sera pas agréable pour elle. Donc pour moi, clairement, Mia est jalouse. Probablement qu'elle-même ne le sait pas, qu'elle se contente d'être détestable parce que c'est plus simple, mais en tout cas je pense que ça peut être la base du lien. Après, c'est à voir depuis combien de temps ils se connaissent et si leur relation a potentiellement avancé, évidemment!

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 MuJtbAb
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 LgfYrw3
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 9bEqKXi
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 21j7zl3
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 9KRQfd8
Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble - Page 2 DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas

Cesar -So confortable we're living in a bubble, so confortable we cannot see the trouble

Aller à la page : Précédent  1, 2