| ∆ alerte rouge (membres en danger) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31461 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 3 Mai 2017 - 7:13 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir anna iver ≈ lucy hale (deux semaines sans rp)
anton malikov ≈ matt bomer (mp) clary reinhart ≈ katherine langford (aucun rp depuis l'inscription) constantine meyer ≈ andy laplegua (aucun rp depuis l'inscription) danaëlle poe ≈ taïssa farmiga (deux semaines sans rp) elsie masterson ≈ jessica chastain (aucun rp depuis l'inscription) evelina garcia ≈ katy perry (deux semaines sans rp)
janis cavendish ≈ gigi hadid (mp)
jimmy ashes ≈ bill skarsgard (rp posté) lloyd rowlands ≈ charlie cox (pas de nouvelles) margaret warren ≈ caterina scorsone (pas de nouvelles) marshall miller ≈ tom hardy (deux semaines sans rp) pia baldwin ≈ suki waterhouse (aucun rp depuis l'inscription)
winnie dashwood ≈ johanna braddy (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31461 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 10 Mai 2017 - 4:45 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir alhambra vanderosen ≈ scarlett leithold (aucun rp depuis l'inscription) ashley miller ≈ ruby rose (deux semaines sans rp)
breccan mortimer ≈ andrew lincoln (rp posté) desmond gray ≈ marlon texeira (deux semaines sans rp) disha khatoon ≈ deepika padukone (deux semaines sans rp) emil iver ≈ francisco lachowski (deux semaines sans rp)
giovanna salvaggi ≈ kate moennig (rp posté) janis cavendish ≈ gigi hadid (deux semaines sans rp)
joey donagan ≈ dane dehaan (absence postée) katherine beauregard ≈ gillian zinser (deux semaines sans rp)
liam hawins ≈ jamie dornan (rp posté) liora rosenwald ≈ emily blunt (deux semaines sans rp) madison macallister ≈ emilia clarke (deux semaines sans rp)
thomas beauregard ≈ tom hiddleston (rp posté) victoria fitzgerald ≈ ariana grande (aucun rp depuis l'inscription) wendy mckinnon ≈ gabriella wilde (deux semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31461 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 17 Mai 2017 - 11:32 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirbobbie wainwright ≈ anna kendrick (rp posté) casey rothschild ≈ evan rachel wood (deux semaines sans rp)
emily bush ≈ shailene woodley (rp posté) erin winchester ≈ kerry washington (aucun rp depuis l'inscription)
keandra wailana ≈ naya rivera (rp posté) nicole white ≈ camila mendes (deux semaines sans rp) oliver smith ≈ dylan minette (aucun rp depuis l'inscription) pandore papadopoulos ≈ barbara palvin (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31461 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 24 Mai 2017 - 1:16 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir anna-lynn crew ≈ kaley cuoco (aucun rp depuis l'inscription) audrey radner ≈ rose byrne (pas de nouvelles)
bryn coverdale ≈ bridget satterlee (rp posté) cassia weaver ≈ jennifer lawrence (demande de suppression) charlie rhodes ≈ matthew lewis (deux semaines sans rp) eleanor donovan ≈ blake lively (demande de suppression) fanny torres ≈ lili reinhart (pas de nouvelles) gabriella rhodes ≈ gemma arterton (demande de suppression) gaïa dellucci ≈ blanca suarez (deux semaines sans rp) katina gallardo ≈ nikki reed (aucun rp depuis l'inscription) liam hawkins ≈ jamie dornan (deux semaines sans rp)
lily-rose iver ≈ mia talerico (rp posté) marianne rosefield ≈ dianna agron (deux semaines sans rp)
nathan potter ≈ logan lerman (rp posté)
sid bauer ≈ andy biersack (rp posté)
silver reynolds ≈ kristen stewart (rp posté) stella linden ≈ crystal reed (aucun rp depuis l'inscription)
stella mordakhs ≈ morena baccarin (mp)
tad cooper ≈ richard madden (rp posté) triss dumphy ≈ sarah wayne callies (deux semaines sans rp) wesley edwards ≈ simon baker (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31461 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 31 Mai 2017 - 21:58 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir
Ailis James ≈ candice accola (absence postée)
Alfie Barnes ≈ domhnall gleeson (absence updatée)
Anton Malikov ≈ matt bomer (absence postée) Bianca Gonzalès ≈ vanessa hudgens (deux semaines sans rp) Breony Turner ≈ jaimie alexander (deux semaines sans rp)
Cleo Huntington ≈ minka kelly (absence postée)
Ethan Brown ≈ theo james (rp posté)
Ezeckiel O'Neill ≈ eddie redmayne (rp posté) Fiona Pryor ≈ ashley benson (deux semaines sans rp) Liora Rosenwald ≈ emily blunt (deux semaines sans rp) Luna Stevson ≈ anna sophia robb (deux semaines sans rp) Marley Jenkins ≈ india eisley (deux semaines sans rp)
Thalia Vasilis ≈ brittany snow (absence postée) Sanjay Prasham ≈ dev patel (aucun rp depuis l'inscription) Victoria Fitzgerald ≈ ariana grande(deux semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31461 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 7 Juin 2017 - 22:11 | |
|
Abby Malone ≈ Alycia Debnam-Carey (rp posté) Alexander Zimmermann ≈ Max Riemelt (deux semaines sans rp) Bobbie Wainwright ≈ Anna Kendrick (deux semaines sans rp)
Bryan Foster ≈ Travis Fimmel (rp posté)
Emily Bush – ≈ Shailene Woodley (absence postée)
Julian Grimes ≈ Kit Harington (rp posté) Marisha Zhimmer ≈ Denise Vasi (deux semaines sans rp)
Vee Mills ≈ Meryl Streep (absence postée) Yoann Fletcher ≈ Michael Fassbender (deux semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31461 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 14 Juin 2017 - 16:36 | |
|
la liste rouge une semaine pour réagiralana mcrollins ≈ michelle borth (deux semaines sans rp)
alvaro williams ≈ taylor kinney (rp posté) evilyn woods ≈ lindsey morgan (aucun rp depuis l'inscription)
félix gonzalès ≈ tyler posey (rp posté) galileo nacca ≈ jamie campbell bower (deux semaines sans rp) jeremy keller ≈ kj apa (deux semaines sans rp) lily-rose iver ≈ mia talerico (deux semaines sans rp) louis huxley ≈ benjamin eidem (aucun rp depuis l'inscription)
nora wheeler ≈ mary-elisabeth winsted (rp posté) romana storm ≈ alessandra ambrosio (aucun rp depuis l'inscription)
tyler creed ≈ abel tesfaye (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31461 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 21 Juin 2017 - 11:27 | |
|
la liste rouge une semaine pour réagirAriana malfète ≈ claire holt (aucun rp depuis l’inscription) Breccan Mortimer ≈ andrew lincoln (deux semaines sans rp)
Caroline Bauer ≈ magdalena zalejska (rp posté)
Chelsea Rothschild ≈ perrie edwards (absence postée) Jackie Xavier ≈ mila kunis (deux semaines sans rp) Kenneth Wheeler ≈ adam brody (deux semaines sans rp) Marilyn Dwight ≈ charlize theron (aucun rp depuis l’inscription)
Mercy Collins ≈ scarlett johansson (rp posté)
Myrddin Owens ≈ colin morgan (rp posté) Nathaniel Thompson ≈ evan peters (aucun rp depuis l’inscription)
Samuel Beauregard ≈ jake gyllenhaal (absence postée)
Sohan Khadji ≈ rami malek (absence postée)
Wendy Taylor ≈ gabriella wilde (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31461 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 5 Juil 2017 - 11:50 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirAbby Malone ≈ alycia debnam-carey (deux semaines sans rp)
Ailis James ≈ candice king (rp posté) Alex Samuels ≈ stephen amell (deux semaines sans rp) Cesar Herrera ≈ nicolas simoes (deux semaines sans rp)
Ezeckiel O'Neill ≈ eddie redmayne (mp) Goran Brevic ≈ kevin creekman (deux semaines sans rp) Holly Cooper ≈ elizabeth olsen (aucun rp depuis l'inscription) Hugh Nielsen ≈ thom morell (pas de nouvelles)
Ida Beauregard ≈ katheryn winnick (rp posté) Joanna Sherbourne ≈ tara lynn (aucun rp depuis l'inscription)
Kaylan Maxwell ≈ chris wood (rp posté) Kiara Zavatteri ≈ blanca suarez (deux semaines sans rp)
Lauren-Rose Davis ≈ emma stone (absence postée) Lily Neverson ≈ melissa benoist (deux semaines sans rp) Maxen Lewis ≈ daniel bederov (deux semaines sans rp) Mickaël Lemieux ≈ liam hemsworth (aucun rp depuis l'inscription) Nuria Avello ≈ emeraude toubia (deux semaines sans rp)
Sofia Axworthy ≈ alicia vikander (rp posté)
Sven Ivarsen ≈ jordan patrick smith (retour d'absence) Tyler Creed ≈ abel tesfaye (deux semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31461 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 12 Juil 2017 - 13:03 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirCaroline Bauer ≈ magdalena zalejska (absence postée) Erika Mikkelsen ≈ sophie vavasseur (pas de nouvelles) Ezeckiel O'Neill ≈ eddie redmayne (demande de suppression)
Giovanna Salvaggi ≈ kate moennig (rp posté)
Irene Delaney ≈ michelle dockery (rp posté) Isaac Bezos ≈ philip bottenberg (demande de suppression)
Myrddin Owens ≈ colin morgan (rp posté)
Stella Mordakhs ≈ morena baccarin (rp posté) Vee Mills ≈ meryl streep (deux semaines sans rp) Wendy Taylor ≈ gabriella wilde (deux semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31461 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 19 Juil 2017 - 2:21 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagiralana stokes ≈ michelle borth (deux semaines sans rp) alfie barnes ≈ domnhall gleeson (demande de suppression)
alvaro williams ≈ taylor kinney (rp posté) andrea martinez ≈ penelope cruz (aucun rp depuis l'inscription) bryan foster ≈ travis fimmel (deux semaines sans rp)
diana armanni ≈ rachel weisz (rp posté) eleonore dubois ≈ clémence poesy (demande de suppression) emily bush ≈ shailene woodley (pas de nouvelles) Kléa Harrington ≈ danielle campbell (aucun rp depuis l'inscription) marcus llorente ≈ diego barrueco (aucun rp depuis l'inscription)
maddox fergusson ≈ william moseley (rp posté) meg warren ≈ hayley atwell (aucun rp depuis l'inscription) ophelia blake ≈ amanda seyfried (demande de suppression) sohan khadji ≈ rami malek (aucun rp depuis l'inscription) sven ivarsen ≈ jordan patrick smith (deux semaines sans rp) triss souvignet ≈ ruby rose (deux semaines sans rp) william egerton ≈ francisco lachowski (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31461 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 26 Juil 2017 - 16:44 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirDean Graham ≈ max irons (demande de suppression)
Fínn O’Connell ≈ cillian murphy (absence postée)
Finnley Coverdale ≈ caleb landry jones (rp posté)
Hope Jenkins ≈ dakota johnson (rp posté) Ida Beauregard ≈ katheryn winnick (demande de suppression) Lancelot Anderson ≈ tom felton (aucun rp depuis l'inscription) Logan Jenkins ≈ matthew lewis (deux semaines sans rp) Mary-Louise Campbell ≈ hay mitchell (deux semaines sans rp)
Milo Haven ≈ jeremy white allen (rp posté) Robyn Higgins ≈ gemma arterton (aucun rp depuis l'inscription)
Ryleigh Egerton ≈ kaya scodelario (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31461 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 2 Aoû 2017 - 6:37 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirailis james ≈ candice accola (absence postée)
alvaro williams ≈ taylor kinney (rp posté)
cassidy jones ≈ willa holland (mp) cleo huntington ≈ minka kelly (pas de nouvelles) elise steadworthy ≈ caillin russo (aucun rp depuis l'inscription)
grace hughes ≈ shantel vansanten (absence postée) nora wheeler ≈ mary-elizabeth winsted (pas de nouvelles) poppy stevens ≈ crystal reed (deux semaines sans rp)
Dernière édition par LE DESTIN le Mer 9 Aoû 2017 - 10:55, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31461 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 9 Aoû 2017 - 3:35 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagiradam wheaver ≈ nico tortorella (deux semaines sans rp) cassidy jones ≈ willa holland (deux semaines sans rp) chris o'shea ≈ tom payne (aucun rp depuis l'inscription) eleanor donovan ≈ blake lively (aucun rp depuis l'inscription) elsie masterson ≈ jessica chastain (deux semaines sans rp) ethan brown ≈ theo james (deux semaines sans rp) julian grimes ≈ kit harrington (deux semaines sans rp) kaytlyn cohol ≈ dove cameron (deux semaines sans rp) maddox fergusson ≈ william moseley (deux semaines sans rp) margarita garcea ≈ shakira (deux semaines sans rp)
matteo hellington ≈ jesse soffer (rp posté) nicky kickett ≈ sarah michelle gellar (deux semaines sans rp) noâm manzino ≈ colin o'donoghue (aucun rp depuis l'inscription)
penelope haesting ≈ olivia culpo (rp posté) raffael o'brien ≈ joseph morgan (deux semaines sans rp) trey scott ≈ pierre bouvier (deux semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31461 POINTS : 400 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 16 Aoû 2017 - 3:35 | |
|
evan cook ≈ evan peters (deux semaines sans rp) finn o'connell ≈ cillian murphy (aucun rp depuis l'inscription)
giovanna salvaggi ≈ kate moennig (absence postée) joy baker ≈ lili reinhart (pas de nouvelles) koleen iver ≈ chloé moretz (deux semaines sans rp) maxime vinckers ≈ david gandy (aucun rp depuis l'inscription) mercy collins ≈ scarlett joahnsson (pas de nouvelles) shanon miller ≈ dianna agron (deux semaines sans rp)
thalia vasilis ≈ brittany snow (rp posté)
victor bellamy ≈ dan stevens (rp posté)
|
| | | | | | | | ∆ alerte rouge (membres en danger) |
|
| |