| ∆ alerte rouge (membres en danger) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Jeu 24 Aoû 2017 - 2:56 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagir
abigail egerton ≈ jaimie alexander (rp posté) eden caldwell ≈ lucky blue smith (aucun rp depuis l’inscription) helen martel ≈ dita von teese (aucun rp depuis l’inscription) jules holloway ≈ sara sampaio (aucun rp depuis l’inscription) victoria hamilton ≈ demi lovato (demande de suppression)
willem eggerton ≈ francisco lachowski (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 30 Aoû 2017 - 7:42 | |
|
adam wheaver ≈ nico tortorella (deux semaines sans rp) astrid meyer ≈ cintia dicker (deux semaines sans rp)
auden wells ≈ james franco (absence postée) axel westlake ≈ tom ellis (pas de nouvelles)
cora coverdale ≈ holland roden (rp posté)
darius hale ≈ idris elba (rp posté) derek wayne ≈ orlando bloom (deux semaines sans rp)
eliana rosenwald ≈ phoebe tonkin (rp posté) evie andersen ≈ josefine pettersen (deux semaines sans rp) holden holmes ≈ colin farrell (aucun rp depuis l'inscription) kalen maxwell ≈ sean o'pry (aucun rp depuis l'inscription)
lola martins ≈ madelaine petsch (rp posté) oliver fletcher ≈ michael fassbender (deux semaines sans rp)
malo aarthfael ≈ stephen james (absence postée) nathaniel thompson ≈ tom holland (pas de nouvelles) tania caminero ≈ valentina zenere (deux semaines sans rp) william parsons ≈ jeffrey dean morgan (deux semaines sans rp)
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 10 Sep 2017 - 10:26, édité 1 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 6 Sep 2017 - 10:18 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagiralana wilkerson ≈ michelle borth (absence postée) caroline bauer ≈ magdalena zalejska (deux semaines sans rp)
cynthia dorman ≈ natalia dyer (rp posté) eugène weather ≈ jensen ackles (aucun rp depuis l'inscription) félix gonzalès ≈ tyler posey (deux semaines sans rp)
giovanna salvaggi ≈ kate moennig (rp posté) ilhan saleh ≈ avan jogia (demande de suppression) joshua duritz ≈ mark pellegrino (deux semaines sans rp) lily headland ≈ alexandra daddario (deux semaines sans rp) matthias kohl ≈ liam hemsworth (deux semaines sans rp)
milo haven ≈ jeremy white allen (rp posté)
orion pantazi ≈ shiloh fernandez (absence postée) paige brooks ≈ lindsey morgan (deux semaines sans rp) royce birmingham ≈ will higginson (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 13 Sep 2017 - 20:42 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirAilis James ≈ candice accola (pas de nouvelles) Alvaro Williams ≈ taylor kinney (demande de suppression) Billy Rosefield ≈ ewan mcgregor (absence d’activité) glenn reeves ≈ cole sprouse (pas de nouvelles) grace hughes ≈ shantel vansanten (pas de nouvelles) jacob keller ≈ daniel sharman (absence d’activité) leslie flowers ≈ zoey deutch (aucun rp depuis l’inscription)
mary conley ≈ emilia clarke (rp posté) thalia vasilis ≈ Brittany Snow (absence d’activité) willem egerton ≈ francisco lachowski (absence d’activité)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 20 Sep 2017 - 11:01 | |
|
abel conley ≈ brett dalton (pas de nouvelles) alizée lancaster ≈ ashley greene (deux semaines sans rp) achille haaris ≈ antoine griezman (deux semaines sans rp) alexandre lancaster ≈ jack falahee (deux semaines sans rp)
billy rosefield ≈ ewan mcgregor (rp posté)
callum whittemore ≈ kit harrington (rp posté)
edward fitzgerald ≈ chris pine (rp posté)
eliana rosenwald ≈ phoebe tonkin (absence postée) fairy o'connor ≈ dianna agron (aucun rp depuis l'inscription) hugh staford ≈ pierre niney (aucun rp depuis l'inscription)
inès wilhelmsson ≈ frida gustavsson (rp posté)
jonathan deauclaire ≈ benedict cumberbatch (absence postée) ludmila oertley ≈ zooey deschanel (deux semaines sans rp)
maura hazard-perry ≈ meghan ory (absence postée)
ombelline blanchard ≈ melissa benoist (rp posté)
reagan evans ≈ jennifer lawrence (rp posté)
ryleigh egerton ≈ kaya scodelario (rp posté) sara lloyd-allister ≈ kendall jenner (aucun rp depuis l'inscription) wesley vaughn ≈ seth rogen (aucun rp depuis l'inscription) yael schneider ≈ shia labeouf (pas de nouvelles)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 27 Sep 2017 - 12:12 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirAgathe Iver ≈ lucy hale (absence postée)
Axel Smith ≈ harry styles (rp posté)
Bambi-Crystal Hopkin ≈ giza largarce (rp posté)
Darius Hale ≈ idris elba (2 semaines sans rp)
Elise Steadworthy ≈ cailin russo (absence postée)
Hope Jenkins ≈ dakota johnson (rp posté) Malo Aarthfael ≈ stephen james (pas de nouvelles) Margaret Warren ≈ lauren cohan (aucun rp depuis l'inscription)
Robin-Hope Berry ≈ rachel mcadams (absence postée) Sienna Winterbottom ≈ jennifer aniston (2 semaines sans rp) Tegan Emerson ≈ elizabeth olsen (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 4 Oct 2017 - 6:27 | |
|
alana wilkerson ≈ michelle borth (deux semaines sans rp)
abigail egerton ≈ jaimie alexander (rp posté)
auden wells ≈ james franco (absence) ben stanford ≈ mathias lauridsen (deux semaines sans rp)
eda måneflod ≈ eva green (rp posté)
emre erdogan ≈ zayn malik (mp)
eva adams ≈ natalie portman (rp posté)
giovanna salvaggi ≈ kate moennig (absence postée)
irene delaney ≈ michelle dockery (absence) julian oaken ≈ boyd holbrook (pas de nouvelles) june jorver ≈ cara delevingne (deux semaines sans rp)
martin david-lenny ≈ adam gallagher (rp posté)
nathan potter ≈ logan lerman (rp posté)
ombelline blanchard ≈ melissa benoist (rp posté)
rad hoffman ≈ jai courtney (rp posté)
samuel beuregard ≈ jake gyllenhaal (absence)
sid bauer ≈ andy biersak (mp) theo monnet ≈ nico tortorella (deux semaines sans rp) yoann fletcher ≈ michael fassbender (aucun rp depuis l'inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 11 Oct 2017 - 11:26 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirAeddan Levy ≈ brock o'hurn (mp) Billy Rosefield ≈ ewan mcgregor (deux semaines sans rp)
Camille Davenport ≈ edward westwick (absence postée) Carl Hyde ≈ russell crowe (aucun rp depuis l'inscription) Cassidy Dawson ≈ katie cassidy (deux semaines sans rp) Eugène Weather ≈ jensen ackles (deux semaines sans rp) Ike Krzyzewski ≈ blake anderson (aucun rp depuis l'inscription)
Jade Haven ≈ emma greenwell (rp posté) Jaylen Willis ≈ rafael lazzini (deux semaines sans rp) Loyd Orthega ≈ tom hardy (deux semaines sans rp)
Milo Haven ≈ jeremy white allen (rp posté) Reagan Evans ≈ jennifer lawrence (deux semaines sans rp) Riley Connors ≈ tori vikk (deux semaines sans rp)
Ryleigh Egerton ≈ kaya scodelario (rp posté)
Sid Bauer ≈ andy biersack (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 18 Oct 2017 - 13:11 | |
|
Aeddan Levy ≈ brock o'hurn (rp posté)
axel smith ≈ harry styles (rp posté)
charlyne miller ≈ ashley benson (rp posté) cleo huntington ≈ minka kelly (deux semaines sans rp) drew egerton ≈ luke mitchell (pas de nouvelles) indiana higginson ≈ candice swanepoel (deux semaines sans rp) ivy farrell ≈ jessica brown findlay (aucun rp depuis l'inscription) jack morrison ≈ garrett hedlund (deux semaines sans rp) jackson capshaw ≈ tobey maguire (aucun rp depuis l'inscription) jonathan deauclaire ≈ benedict cumberbatch (deux semaines sans rp) leon cobain ≈ kristen stewart (deux semaines sans rp)
loan levinson ≈ kate mara (rp posté)
lysander starck ≈ andrew garfield (absence postée)
maddox fergusson ≈ william moseley (rp posté)
romy atwell ≈ jennifer morrison (rp posté)
théodora hazard-perry ≈ adelaïde kane (rp posté)
victor bellamy ≈ dan stevens (rp posté)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 29 Oct 2017 - 14:40 | |
|
Allissandre Everblight ≈ alyson hannigan (aucun rp depuis l’inscription) Amyleen Hamilton ≈ phoebe tonkin (aucun rp depuis l’inscription)
Billie Stanford ≈ alycia debnam-carey (absence postée)
Deirdre Willis ≈ taylor warren (rp posté) Dexter Roxon ≈ jonathan groff (aucun rp depuis l'inscription)
Eliane Samuels ≈ kristin kreuk (rp posté) Hasna Bendina ≈ nathalie emmanuel (demande de suppression)
Jolia Anderson ≈ shay mitchell (absence postée) Lily-Rose Iver ≈ anna pavaga (aucun rp depuis l'inscription) Mark Iwaszkiewicz ≈ matt damon (2 semaines sans rp)
Maura Hazard-Perry ≈ meghan ory (absence postée) Mila Jones ≈ katharine mcphee (changement de personnage)
Ombelline Blanchard ≈ melissa benoist (rp posté)
Rad Hoffman ≈ jai courtney (rp posté) Scarlett Warren ≈ gemma arterton (2 semaines sans rp) Sophia Kincade ≈ deborah ann woll (2 semaines sans rp)
Dernière édition par LE DESTIN le Dim 5 Nov 2017 - 13:58, édité 2 fois |
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 5 Nov 2017 - 11:30 | |
|
abigail egerton ≈ jaimie alexander (absence postée) aeddan levy ≈ brock o'hurn (deux semaines sans rp)
agathe iver ≈ lucy hale (rp posté) alfie templeton ≈ ed sheeran (aucun rp depuis l'inscription)
anton malikov ≈ matt bomer (rp posté)
arsène finnton ≈ ben wishaw (rp posté) christie willy ≈ scarlett johansson (aucun rp depuis l'inscription)
elisabeth donovan ≈ teresa palmer (absence postée)
elise steadworthy ≈ cailin russo (rp posté)
gauthier hazard-perry ≈ henry cavill (absence postée)
james beauregard ≈ aaron tveit (absence postée)
milo haven ≈ jeremy white allen (rp posté)
penelope haesting ≈ olivia culpo (rp posté)
phoenix ellsworth ≈ charlie hunnam (rp posté) reagan evans ≈ jennifer lawrence (deux semaines sans rp)
robin-hope berry ≈ rachel mcadams (rp psoté) romy atwell ≈ jennifer morrison (deux semaines sans rp)
victor bellamy ≈ dan stevens (absence postée) yasmine khadji ≈ shanina shaik (demande de suppression)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 12 Nov 2017 - 21:07 | |
|
axel smith ≈ harry styles (deux semaines sans rp)
azur ainsworth ≈ emma roberts (rp posté) charlie hazard-perry ≈ douglas booth (deux semaines sans rp) charlyne miller ≈ ashley benson (deux semaines sans rp) connor hazard-perry ≈ cody christian (deux semaines sans rp) cynthia dorman ≈ natalia dyer (pas de nouvelles) edward fitzgerald ≈ chris pine (deux semaines sans rp)
eugène weather ≈ jensen ackles (rp posté) giovanna salvaggi ≈ kate moennig (pas de nouvelles) heath brolin ≈ evan peters (deux semaines sans rp) isabella james ≈ alyssa milano (deux semaines sans rp)
jeremy keller ≈ charlie heaton (absence postée) jodie patterson ≈ olivia wilde (deux semaines sans rp) marius warren ≈ hugh dancy (pas de nouvelles) orion pantazi ≈ shiloh fernandez (deux semaines sans rp) saul masterson ≈ oscar isaac (pas de nouvelles) sohan khadji ≈ rami malek (deux semaines sans rp)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 19 Nov 2017 - 12:02 | |
|
Amelia Iver ≈ lily collins (rp posté)
Auden Wells ≈ james franco (rp posté)
Bob Thomas ≈ dylan o’brien (rp posté) Cynthia Dorman ≈ natalia dyer (à sa demande) Deirdre Willis ≈ taylor warren (2 semaines sans rp)
Hadrian Krenaste ≈ hayden christensen (rp posté) Henry Bannerman ≈ martin freeman (2 semaines sans rp)
Jonathan Deauclaire ≈ benedict cumberbatch (rp posté) Lydia Waters ≈ rose mciver (pas de nouvelles)
Malo Reiter ≈ gigi hadid (rp posté) Marius Warren ≈ hugh dancy (à sa demande) Matteo Hellington ≈ jesse soffer (pas de nouvelles) Ombelline Blanchard ≈ melissa benoist (2 semaines sans rp) Peter MacNeil ≈ james mcavoy (aucun rp depuis l’inscription) saul masterson ≈ oscar isaac (à sa demande)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 26 Nov 2017 - 17:00 | |
|
Alexander Saddler ≈ will higginson (2 semaines sans rp) Arsène Finnton ≈ ben whishaw (demande de suppression)
Arya Grant ≈ amber heard (rp posté)
Elise Steadworthy ≈ cailin russo (absence postée) Eugène Weather ≈ jensen ackeles (pas de nouvelles) Léopold Leoni ≈ rupert grint (2 semaines sans rp)
Milo Haven ≈ jeremy allen white (absence postée) Rad Hoffman ≈ jai courtney (2 semaines sans rp) Sybille MacLeod ≈ maisie williams (aucun rp depuis l’inscription)
|
| | | ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 31460 POINTS : 350 TW IN RP : nc PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : harley (avatar), in-love-with-movies (gif) DC : nc PSEUDO : le destin. INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Dim 3 Déc 2017 - 11:41 | |
|
la liste rouge de la semaine une semaine pour réagirCamille Davenport ≈ edward westwick (rp posté) Elias Jazzmyn ≈ john boyega (deux semaines sans rp)
Evelina Warrington ≈ anna paquin (rp posté)
Gaïa Salvatori ≈ blanca suàrez (absence postée) Hugo Abraham ≈ josh hartnett (deux semaines sans rp)
Liv Iver ≈ katherine mcnamara (rp posté)
Loan Levinson ≈ kate mara (rp posté)
Nathan Potter ≈ logan lerman (rp posté)
Orion Pantazi ≈ shiloh fernandez (rp posté) Ryleigh Egerton ≈ kaya scodelario (deux semaines sans rp)
Samuel Beauregard ≈ jake gyllenhaal (rp posté)
|
| | | | | | | | ∆ alerte rouge (membres en danger) |
|
| |